MATCH EN DIRECT :

Metz - Montpellier

 
 
 
  Samedi 21 janvier 2017
Heure : 20h00
Lieu : Stade Saint-Symphorien
11 550 spectateurs
Arbitre : O. Thual
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Metz Montpellier
Match terminé
 2
90
+3
Fin du match sur cette victoire messine et ces deux buts de Diabaté, inscrits dans la première moitié de la première période. Pour Montpellier, il faudra montrer beaucoup plus lors de la prochaine journée de championnat.
90
+2
Cohade qui essaye d'envoyer Erding en profondeur, mais l'attaquant s'était arrêté, craignant de se retrouver hors-jeu. L'action se poursuit et le Turc se retrouve bel et bien hors-jeu quelques instants plus tard.
90
+1
Nous voilà entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Le centre montpelliérain délivré de la gauche pour la tête de Mounié qui reprend au second poteau. C'est un mètre juste au-dessus de la transversale messine !
89
Une frappe enroulée déclenchée plein axe à vingt mètres. Skhiri cadre, mais n'inquiète pas Didillon qui se couche tranquillement sur le ballon.
88
Carton jaune pour Mounié qui vient mettre son bras dans la figure de Falette sur un duel aérien.
87
Philipps qui ouvre plein axe dans la course de Mollet. Ce dernier entre dans la surface, mais se fait reprendre par le très bon tacle glissé de Hilton qui ne commet pas de faute.
85
Tacle sans aucun contrôle de la part de Cohade qui glisse et vient écraser sa semelle sur l'arrière de la cheville gauche de Skhiri. Pas de carton sorti par l'arbitre...
83
C'est donc Rivierez qui entre en jeu à la place de Signorino du côté des Grenats.
83
Erding est tout seul face à trois adversaires. Il n'a pas de solution et décide d'aller s'enfermer à droite. Il perd la balle.
81
Signorino se tient les adducteurs. Le latéral messin se laisse tomber au sol. Un changement va donc avoir lieu. Hein devait rentrer. Il retourne sur le banc, un sourire jaune au coin des lèvres. Ce sera un autre joueur messin qui entrera en jeu.
79
Un corner de Lasne qui arrive sur Passi dont la tentative de frappe, dans une position presque acrobatique à l'entrée de la surface adverse, passe très loin du cadre.
78
Les minutes s'égrènent et Montpellier court toujours après le score. Les hommes de Frédéric Hantz sont bien plus tranchants et occupent désormais constamment les trente derniers mètres adverses. Metz résiste toujours.
76
Ikoné qui ouvre au sol et légèrement sur la gauche dans la course de Sessegnon. Il faut l'intervention bienvenue d'un défenseur messin pour dégager la balle en touche.
75
Ikoné qui joue le corner et ne parvient toujours pas à lever son ballon. Celui-ci vient donc échouer une nouvelle fois au premier poteau, avant d'être récupéré par les locaux.
74
La faute de Balliu qui ceinture Ikoné et l'entraîne au sol avec lui. Coup franc en forme de corner côté gauche pour les visiteurs.
72
Petit moment de flottement dans la défense messine. Le ballon est dégagé en catastrophe en corner. Sur le coup de pied de coin, Mukiele talonne au premier poteau vers Mounié, devancé par Philipps. Nouveau corner pour les visiteurs... Non ! L'arbitre ne voit pas que c'est le Messin qui a touché la balle en dernier.
70
Signorino qui veut ouvrir devant mais manque son geste, tandis que Lasne anticipe. Montpellier repart de l'avant et Ikoné centre tandis que Mukiele laisse passer au premier poteau. Cela aurait pu profiter à ses partenaires, mais Metz se dégage.
69
La sortie du double-buteur de la soirée côté messin. Diabaté cède sa place à Erding.
67
Nguette sort et cède sa place à Jouffre dans les rangs du FC Metz.
66
Mukiele qui a de l'espace et qui décide de tenter sa chance depuis le coin droit de la surface. Le ballon est dévié par Cohade qui concède le corner.
65
Carton jaune pour Nguette, auteur d'un tacle glissé bien trop viril face à Passi.
64
Bon espace trouvé par Passi qui décale à droite pour Mukiele dont le centre au second poteau est parfaitement placé pour la tête de Mounié qui voit le ballon passer à un mètre du poteau gauche messin !
63
Ultime changement déjà pour Montpellier. Frédéric Hantz sort Marveaux et le remplace par Camara.
62
L'heure de jeu est maintenant dépassée et ce sont toujours les Messins qui mènent de deux buts. Montpellier essaye, mais manque toujours de tranchant, mais surtout de précision, dans ses actions.
60
Le bon centre d'Ikoné depuis le côté droit. Marveaux se jette pour une tête plongeante, mais il est un peu en retard et le ballon est déjà passé quand il tente son geste;
59
La tentative de frappe lointaine de Passi. Un tir des vingt mètres avec un ballon qui s'élève et qui retombe...dans la tribune.
58
Cafouillage de plusieurs joueurs des deux équipes dans un petit périmètre aux abords de la surface héraultaise. Les visiteurs qui parviennent finalement à se donner de l'air.
57
Skhiri qui repique de la gauche vers le centre au niveau des dix-huit mètres. Il déclenche un tir croisé au ras du sol que Didillon vient capter, au prix d'un plongeon parfait.
54
Coup franc à trente-huit mètres pour Montpellier dans le camp adverse. Ikoné s'en charge alors qu'il a sept partenaires dans la surface. Il ne parvient pas à lever son ballon que la défense messine dégage tranquillement.
52
Le ballon récupéré au milieu de terrain par Mollet. Le Messin qui veut ensuite jouer trop rapidement et qui cherche Diabaté dans la profondeur. Ce dernier était encore en train de se replacer et est signalé hors-jeu.
51
Pour la petite anecdote, Bryan Passi, qui vient d'entrer en jeu côté montpelliérain, n'est autre que le fils de l'ancien entraîneur de l'OM, Franck Passi.
50
A nouveau un long ballon en cloche de la part de Milan. Il cherche cette fois Diabaté, signalé en position de hors-jeu.
48
Balliu en retrait pour Milan qui balance très loin devant, directement sur Lasne, qui a reculé en position de latéral. Les visiteurs repartent de l'avant.
47
A la pause, on note deux remplacements côté MHSC. Roussillon et Deplagne sont sortis, remplacés par Passi et Mukiele.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Montpelliérains à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur de Metz. Montpellier a très mal commencé sa rencontre et a eu ensuite toutes les peines du monde à se réveiller. Mais il reste du temps et tout reste possible et ouvert pour les deux formations.
45
Ikoné qui vient s'enfermer sur la droite au niveau du poteau de corner. Face à trois adversaires, il n'a aucun partenaire pour venir lui proposer une solution. Il parvient tout de même à obtenir la touche.
44
Carton jaune pour Deplagne, auteur d'un pied haut et d'une semelle sur Mollet. Sanction logique. Le joueur ne conteste pas.
43
Le petit centre de Cohade pour Balliu qui décide de tenter sa chance de la droite de la surface. C'est très largement au-dessus. Diabaté, qui attendait au point de penalty, vient lui dire ce qu'il en pense.
42
Mollet qui repique au centre à trente mètres de la cage adverse. Il réclame des solutions, mais aucun partenaire n'a suivi. Il donne finalement à droite vers Cohade qui temporise et repasse par l'arrière.
40
Marveaux qui décale à droite pour Deplagne dont la longue ouverture en cloche file directement sur la tête de Signorino. Metz renvoie le ballon dans le camp adverse.
39
Le six mètres pour Didillon. Le gardien messin qui cherche Mollet, mais le ballon est trop compliqué à récupérer et il file en touche dans la moitié de terrain adverse.
38
Marveaux pour Rémy qui réclame une solution et donne fort vers Sessegnon dont la tentative de déviation vers l'avant ne profite à personne.
36
Skhiri qui attend trop et qui se fait chiper la balle par Falette. Les Montpelliérains qui parviennent malgré tout à récupérer le ballon quelques instants plus tard pour ensuite s'offrir une touche sur la droite de la surface messine.
34
Skhiri pour Ikoné qui gagne vingt mètres et profite des appels de ses partenaires pour se libérer un petit espace et frapper plein axe des dix-huit mètres. C'est rasant et cadré, mais Didillon est vigilant et se couche sur le ballon.
32
Coup de sifflet de l'arbitre qui indique une faute de Hilton sur Diabaté. Les deux hommes étaient à la lutte sur un ballon au sol. Il ne semble pas qu'il y ait la moindre faute de la part du Montpelliérain, mais ainsi en a décidé Monsieur Bel Hadj.
31
La demi-heure de jeu est tout juste dépassée. Metz mène toujours de deux buts et laisse un peu plus l'initiative à son adversaire montpelliérain. Les Héraultais se sont procurés quelques occasions, mais pour le moment sans résultat.
29
La sortie autoritaire de Didillon qui tacle parfaitement le ballon en bout de glissade, dans les pieds de Mounié. Le geste est spectaculaire, mais tout cela semble propre et sans faute.
28
Le petit choc entre Mounié et Philipps sur ce duel aérien. Le joueur messin qui met un peu de temps à se relever, mais il le fait finalement. Pas de casse et le jeu reprend.
27
Sessegnon vient chercher quelques consignes auprès de son entraîneur qui semble le repositionner sur le terrain, ainsi qu'un autre partenaire.
25
Mounié en contre-attaque, lancé par Hilton. Il parvient à décaler Sessegnon qui a de l'espace à dix-huit mètres, mais met beaucoup trop de temps pour déclencher son tir. Lorsqu'il le fait, Falette est là et détourne de la jambe !
24
Ikoné qui passe pour Skhiri qui arrive trop vite et ne peut toucher le ballon qui lui passe dans le dos. Mais Mounié est bel et bien là et peut en profiter pour tenter sa chance plein axe à seize mètres. Son ballon s'envole...
22
Un bon coup franc héraultais dévié de la tête par Hilton à l'entrée de la surface messine. Mounié est tout proche de pouvoir la toucher pour la mettre dans le but adverse, mais il rate le ballon de quelques centimètres ! Petit coup de chaud pour Didillon et sa défense !
21
Montpellier n'y est plus du tout. C'est un véritable cavalier seul des Messins qui font ce qu'ils veulent. Beaucoup d'imprécision et de la passivité pour le MHSC.
19
BUT de Diabaté pour Metz ! Trois corners consécutifs pour les locaux et sur ce dernier, frappé de la gauche par Cohade, Diabaté profite de la sortie loupée de Pionnier pour toucher le ballon de la tête et ensuite le pousser dans le but vide du pied droit. Doublé pour la recrue messine et 2-0 pour les Lorrains !
17
Nguette qui déborde encore sur la droite et s'arrache pour venir centrer au sol. C'est dégagé en corner par un pied héraultais. Mollet va s'en charger.
16
La domination lorraine a donc payé. Montpellier perd bien trop vite la balle au niveau du milieu de terrain. Skhiri, Marveaux et Lasne ont notamment beaucoup de mal.
14
BUT de Diabaté pour Metz ! Longue ouverture messine pour l'ancien bordelais qui dévie sur la droite pour Cohade. Ce dernier vient centrer et retrouve son partenaire, étrangement seul et libre du marquage de Rémy au second poteau. Il marque de la tête. Metz mène 1-0 !
12
Et encore une tentative dangereuse pour le FC Metz. C'est Mollet qui frappe du droit sur ce ballon mal dégagé par Rémy. Pionnier se détend et boxe des deux mains à mi-hauteur !
10
Le centre en retrait de Mollet depuis le côté gauche. La balle arrive sur Cohade qui décoche un missile plein axe de l'extérieur du droit. C'est cependant trop axial, et Pionnier peut boxer des deux poings !
8
Touche montpelliéraine, directement sur la touche de Milan qui dégage plein axe. La balle revient sur Skhiri dont la tentative de demi-volée passe largement au-dessus de la cage de Didillon.
7
Milan qui se fait prendre de vitesse par Ikoné qui veut ensuite donner à gauche pour Lasne qui n'anticipe pas suffisamment cette inspiration du joueur prêté par le PSG. Le ballon n'était pas non plus très précis.
6
Encore un peu de panique dans la défense héraultaise et c'est Diabaté qui manque de peu d'en profiter, lui qui récupère un ballon qui traîne et qui frappe du gauche. C'est assez largement au-dessus du cadre !
5
Et l'on retrouve Mollet sur cette nouvelle action. Il donne à Nguette qui entre sur le côté droit de la surface adverse, enchaîne les passements de jambes et centre en retrait. C'est contré par Marveaux qui manque de marquer contre-son-camp ! Le ballon passe à un gros mètre à gauche du poteau et termine en corner !
4
Un coup franc en faveur des locaux, dans la moitié de terrain de Montpellier. C'est Mollet qui se charge de le frapper. Il met la balle dans le paquet, mais c'est directement pour la tête de Deplagne qui dégage tranquillement.
2
Mounié pour Skhiri qui donne à Sessegnon. Ce dernier cherche à lancer Deplagne dans son couloir droit, mais Signorino vient s'interposer.
1
C'est parti au stade Saint-Symphorien pour cette rencontre comptant pour la 21e journée de Ligue 1 et opposant Metz à Montpellier. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bel Hadj.

De son côté, Montpellier est treizième et cherche lui aussi à renouer avec la victoire. Dernier succès en Ligue 1 pour les Héraultais ; c'était à domicile face à Bordeaux, lors de la dix-huitième journée. A eux de tenter de profiter de ce déplacement en terre messine pour retrouver le chemin du succès. Un match à suivre en direct sur notre site.

Avec dix-huit petits points au compteur, Metz est l'actuelle lanterne rouge de notre championnat de Ligue 1. Toutes compétitions confondues, le club lorrain n'a plus gagné le moindre match depuis le 3 décembre dernier. Nouveau coup dur, les hommes de Philippe Hinschberger ont été sanctionné de deux points de moins, suite aux incidents de la rencontre face à l'OL.

Le coup d'envoi de la rencontre Metz-Montpellier sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C. Diabaté 14'  
C. Diabaté 19'  
  43' M. Deplagne
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Passi
  46' J. Roussillon
  46' M. Deplagne
  46' N. Mukiele
  63' J. Marveaux
  63' S. Camara
O. N'Guette 65'  
O. N'Guette 67'  
Y. Jouffre 67'  
C. Diabaté 70'  
M. Erdinç 70'  
F. Signorino 83'  
J. Rivierez 83'  
  88' S. Mounié

Cotes Metz - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.20 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.15 2.55 Pariez

Pronostic : Metz - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Montpellier : Metz doit saisir l'occasion


L'ESSENTIEL

Le FC Metz est sur une inquiétante série de six matchs sans victoire en championnat (3 nuls, 3 défaites). Depuis mi novembre et ce succès à Toulouse (1-2, 13e journée) les Grenats n'ont connu qu'une victoire, aux tirs au but en CdL face à ... Toulouse. La lanterne rouge (18 points) compte toujours un match en moins (contre l'OL) mais le temps presse...


Montpellier est 13e avec cinq points de plus au compteur (23) et vient d'éviter une défaite qui aurait fait tâche à domicile contre Dijon (1-1), une semaine après le 5-0 encaissé à Lyon en Coupe de France. Le MHSC reste sur cinq défaites de suite en déplacement (trois en L1, deux en Coupe). Les Héraultais n'ont pas encore gagné en déplacement (4 nuls, 6 défaites) et possèdent la pire défense loin de leurs bases (25 buts encaissés).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Metz !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

T. Didillon
Iván
F. Signorino
C. Philipps
G. Milán
S. Falette
F. Diagne
F. Mollet
R. Cohade
C. Diabaté
O. N'Guette
E. Kawashima
J. Rivierez
G. Hein
Y. Jouffre
K. Lejeune
M. Erdinç
T. Vion
L. Pionnier
M. Deplagne
J. Roussillon
Hilton
W. Rémy
J. Marveaux
J. Ikone
E. Skhiri
S. Sessègnon
P. Lasne
S. Mounié
G. Jourdren
N. Saint-Ruf
N. Mukiele
B. Passi
S. Camara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Signorino
Falette Philipps Mollet
Didillon Cohade Diabaté
Milán Diagne N'Guette
Iván
Deplagne
Ikone Skhiri Hilton
Mounié Sessègnon Pionnier
Lasne Marveaux Rémy
Roussillon

Commentaires

108 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tombelliontombellion

il marquera c'est 10 buts au calme

Sam 21 janvier à 22:12
tombelliontombellion

rien qu'a la signature de cheikh le maintien coté messins fut assuré

Sam 21 janvier à 22:12
hugothomhugothom
Metz

@Alafolixx, oui lol

Sam 21 janvier à 22:06
hugothomhugothom
Metz

Metz respire à nouveau ! Merci à Cheikh lol

Sam 21 janvier à 22:05
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Metz

Bien joué les violets

Sam 21 janvier à 21:56
romuseeuwromuseeuw
Metz

bueno ^^ , 4/4 pour moi ce soir pour du 57.43/1 sur betclic ! gling gling !

Sam 21 janvier à 21:52
AmineParisAmineParis
Match nul

Bravo Metz !

Sam 21 janvier à 21:47
TemoroTemoro
Metz

Bravo les grenats

Sam 21 janvier à 21:43
NulistreNulistre
Match nul

Aller

Sam 21 janvier à 21:36
NulistreNulistre
Match nul

Arbitre de md

Sam 21 janvier à 21:28
NulistreNulistre
Match nul

On pousse

Sam 21 janvier à 21:26
sgrand02sgrand02
Match nul

@strfoot77, ^^

Sam 21 janvier à 21:25
sgrand02sgrand02
Match nul

bin alors les OUINOUIN 2 buts et pi pu RIEN hinnn

Sam 21 janvier à 21:24
NulistreNulistre
Match nul

Pas loin

Sam 21 janvier à 21:19
NulistreNulistre
Match nul

Soule va rentrer aller

Sam 21 janvier à 21:17
NulistreNulistre
Match nul

Plus que 30 aller svp

Sam 21 janvier à 21:15
charoocharoo

Montpellier sans boudebouz et sanson c une equipe de l2

Sam 21 janvier à 21:14
TemoroTemoro
Metz

Metz on gère le steak

Sam 21 janvier à 21:13
AleexandreuAleexandreu
Metz

Non pas de nul ! Il faut METZ !

Sam 21 janvier à 21:08
NulistreNulistre
Match nul

On y croit pour le nul possible

Sam 21 janvier à 21:01
JCSDJCSD
Match nul

je reste optimiste pour le nul quand meme ... ça va être chaud mais tout est possible

Sam 21 janvier à 20:52
flashmanflashman

ici c metz

Sam 21 janvier à 20:47
CarlosmozerCarlosmozer

Omg Montpellier c'est la descente au enfer Loulou des Boutin

Sam 21 janvier à 20:42
MF9142MF9142
Metz

allez

Sam 21 janvier à 20:38
strfoot77strfoot77

J'ai oublié le carton pour la CAN ! CAN en carton ^^

Sam 21 janvier à 20:30
ludodu69ludodu69
Montpellier

Mdr montpellier

Sam 21 janvier à 20:30
strfoot77strfoot77

Merci Cheikh! pas de regret pour la CAN

Sam 21 janvier à 20:29
CHAMUEL04CHAMUEL04
Metz

bravo la côte des book

Sam 21 janvier à 20:28
cirio13cirio13

montpellier va souffrir cette 2 eme partie d ela saison

Sam 21 janvier à 20:28
CHAMUEL04CHAMUEL04
Metz

chamuel met metz vainqueur et il encaisse

Sam 21 janvier à 20:27
cirio13cirio13

metz se sauvera j en suis sur

Sam 21 janvier à 20:27
CHAMUEL04CHAMUEL04
Metz

parle

Sam 21 janvier à 20:27
CHAMUEL04CHAMUEL04
Metz

c est facile qd le président parole comme ça de son entraîneur. ..

Sam 21 janvier à 20:27
CHAMUEL04CHAMUEL04
Metz

bravo loulou

Sam 21 janvier à 20:26
lapatchanka71lapatchanka71
Metz

yes

Sam 21 janvier à 20:26
tombelliontombellion

content pour lui bien cheikouu

Sam 21 janvier à 20:25
NulistreNulistre
Match nul

Zénith on verra a la fm

Sam 21 janvier à 20:25
tombelliontombellion

et cheikh offrira le maintien au fc Metz c'est écrit et ouuuiii

Sam 21 janvier à 20:25
sgrand02sgrand02
Match nul

le 2.5 a 1.80euross et le 3.5 a 3.20 euro$$; GOOO000

Sam 21 janvier à 20:25
sgrand02sgrand02
Match nul

allé au moin jusqu'au 3.5buts svp

Sam 21 janvier à 20:24
Zenith53Zenith53

@Nulistre, La clairement le nul est mort, Victoire de Metz assuré

Sam 21 janvier à 20:24
sgrand02sgrand02
Match nul

et quesce que je m'en FICHE de cette grille et mon pourcentage hihi

Sam 21 janvier à 20:23
AlafolixxAlafolixx

@hugothom, joli logo t'as changé parce qu'ils ont win aujourd'hui ? ^^

Sam 21 janvier à 20:23
JCSDJCSD
Match nul

vous aller voir quand Hantz va faire rentrer Jourdren en attaque, la faufileuse va planter

Sam 21 janvier à 20:23
JCSDJCSD
Match nul

on en reparle a la fin du match

Sam 21 janvier à 20:23
sgrand02sgrand02
Match nul

hihihi mes OVERS annonçés SENTENTE tres bon MIAMMM

Sam 21 janvier à 20:22
NulistreNulistre
Match nul

Nul fm

Sam 21 janvier à 20:22
hugothomhugothom
Metz

Bien metz

Sam 21 janvier à 20:20
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Metz

Et non, me suis planté de numéro j ai joué Metz H nul au lieu de Metz en cash, en plus c est la meme cote apeu pres pff

Sam 21 janvier à 20:20
AleexandreuAleexandreu
Metz

But ! Joli Metz ! On assure bien les 3 points et on essaye de sortir de la zone rouge !

Sam 21 janvier à 20:20
108 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Metz - Montpellier

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Metz / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et Montpellier HSC sera donné à 20h00 (21 janvier 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 80 33 64
2 PSG PSG 80 34 48
3 Nice Nice 74 34 28
4 Bordeaux Bordeaux 55 34 10
5 Lyon Lyon 54 33 25
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 46 33 6
8 Nantes Nantes 45 34 -14
9 Rennes Rennes 44 34 -6
10 Guingamp Guingamp 44 34 -7
11 Toulouse Toulouse 42 34 -1
12 Lille Lille 40 34 -7
13 Montpellier Montpellier 39 34 -10
14 Angers Angers 39 34 -12
15 Metz Metz 36 34 -35
16 Lorient Lorient 34 34 -23
17 Caen Caen 33 34 -25
18 Dijon Dijon 32 34 -10
19 Nancy Nancy 32 34 -19
20 Bastia Bastia 28 33 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Montpellier

Suivez le match Metz - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement