Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 14 octobre 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Saint-Étienne
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
Stade Geoffroy-Guichard | 24 613 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+6
Fin du match sur cette victoire relativement logique de Saint-Etienne. Des Verts qui auront poussé pour finalement obtenir ce succès en fin de rencontre. Ils en profitent pour monter provisoirement sur la troisième marche du podium.
90
+5
BUT de Maïga pour Saint-Etienne ! Balliu qui se bat comme un beau diable pour ne laisser aucun espace à Monnet-Paquet. Il obtient la touche mais elle est mal jouée et Cabella récupère. Il donne à Söderlund dans la surface. Ce dernier dévie parfaitement le ballon pour Maïga, seul au point de penalty et qui marque au sol, entre Kawashima et son poteau gauche. 3-1 !
90
+4
Le coup franc messin est frappé par Fernandez. A vingt mètres, plein axe, le ballon s'élève...mais ne retombe que derrière la cage de Ruffier.
90
+2
Carton jaune pour Dabo, auteur d'un tacle par-derrière qui envoie Dossevi au sol.
90
+1
Pas moins de six minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre !
90
Udol sort quant à lui définitivement du stade sur civière en remontant son maillot sur son visage. Mauvais présage quant à la gravité de sa blessure.
89
Les Verts sont donc récompensés de tous leurs efforts. Mais le coup est tout de même très rude pour Metz qui n'aura pas démérité défensivement. Mais il reste encore du temps !
87
La torsion du genou pour Udol. Le défenseur messin qui sort sur civière. Espérons pour lui que la blessure ne sera pas trop grave.
85
BUT contre-son-camp de Cafu pour Saint-Etienne ! Sur le corner qui suit le penalty détourné par Kawashima, Le ballon est déposé sur la tête de Dabo. Ce dernier dévie de la tête. Le ballon est contré dans son propre but par Cafu qui trainait au second poteau. Saint-Etienne passe devant : 2-1.
84
Dabo s'élance et frappe côté gauche face au but. Kawashima choisit le bon côté et détourne en corner !
84
Gabriel Silva sort, soutenu par deux soigneurs. Le coup reçu semble avoir été rude...
83
Philipps qui envoie un coup de la jambe dans celle de Gabriel Silva, dans la surface messine. C'est un penalty sifflé par Monsieur Thual.
82
But refusé logiquement pour Söderlund et Saint-Etienne. Le nouvel entrant stéphanois est très largement hors-jeu au moment où Cabella met la balle dans la boite sur ce coup franc.
81
Söderlund et Maïga entrent en jeu. Ils remplacent Diony et Pajot dans les rangs verts.
80
Fournier pour Balliu qui donne devant. Les deux hommes combinent avant un renversement à gauche pour Udol qui remet derrière sur Fernandez dont le centre au second poteau est tout proche d'être repris en pleine course par Dossevi. Il s'en fallait de peu !
78
La contre-attaque messine qui échoue sur une erreur de placement de Fernandez au moment de son appel de balle. Il est signalé en position de hors-jeu.
76
Fournier entre en jeu côté messin. Il prend la place de Roux.
76
La pression était devenue beaucoup trop forte pour les Messins, acculés dans leur surface de réparation. Comment va évoluer la suite du match ?
74
BUT de Pajot pour Saint-Etienne ! Corner côté droit. C'est au premier poteau pour Monnet-Paquet dont le centre arrive sur la tête de Diony. C'est contré. Le ballon revient sur Cabella qui frappe. C'est encore contré. Ça revient alors sur Pajot qui marque du gauche !
73
Le retour décisif de Lacroix sur cette contre-attaque messine ! Le défenseur stéphanois qui récupère la balle à l'épaule face à Cafu.
72
Dossevi qui tente sa chance du coin gauche de la surface stéphanoise. Il est en arrière au moment de la frappe et son ballon s'envole.
71
Fernandez entre en lieu et place de Rivière côté messin.
70
La frappe d'Udol après qu'il est éliminé deux adversaires. Le tir est puissant, mais manque de précision et passe à gauche de la cible.
69
Cabella et Hamouma qui se cherchent dans la surface, mais la talonnade du premier n'est pas bien captée par le second qui laisse échapper la balle dans les gants du portier adverse.
67
Cohade, applaudit par son ancien public, cède sa place à Philipps dans les rangs messins.
67
Le centre de Gabriel Silva est beaucoup trop profond et au troisième poteau. Ce dernier baisse la tête, tandis que Cabella râle car il avait fait l'effort.
66
La pression stéphanoise est de plus en plus intense et Metz recule encore. Pratiquement tous les joueurs grenats sont dans leurs vingt-cinq derniers mètres.
64
Balliu qui concède le coup franc sur Monnet-Paquet, côté gauche de la surface messine. Cabella le joue très rapidement et frappe en force. Kawashima claque en corner !
64
Un premier changement dans ce match et il est stéphanois. Monnet-Paquet prend la place de Dioussé.
63
Deux corners consécutifs pour Saint-Etienne. Ni l'un ni l'autre ne donne quoi que ce soit.
61
L'heure de jeu est dépassée. Le public stéphanois continue de pousser ses protégés. Les Verts qui continuent de dominer dans le jeu, sans jamais parvenir à inquiéter Kawashima.
60
Le petit centre de Théophile-Catherine pour la tête de Gabriel Silva, au second poteau côté gauche. C'est au-dessus.
59
Dioussé pour Silva qui se fait faucher par Roux. Coup franc stéphanois sur la gauche de la surface adverse.
58
Cohade qui est au sol et qui semble souffrir suite à un choc aérien avec Dabo. Mais au bout de quelques secondes, il se relève. Rien de grave.
57
Relance messine sur ce dégagement de Kawashima. Saint-Etienne récupère et repart une énième fois de l'avant. Le temps passe et Metz est toujours devant.
55
Cabella qui tente l'impossible au milieu de trois adversaires. Les Grenats cherchent la contre-attaque rapide, mais Lacroix revient parfaitement pour enlever la balle des pieds de Roux.
54
Nouveau coup de canon soudain et lointain d'un Messin. C'est Nolan Roux qui déclenche ce missile du droit des vingt-trois mètres. Ruffier boxe en corner !
54
Cabella qui sollicite le une-deux avec Diony. L'idée est bonne, mais la remise de ce dernier n'est pas assez appuyée.
53
Un centre de Cabella depuis le côté droit. La balle arrive sur Balliu qui est surpris et manque de dévier la balle dans son propre but. C'est finalement au-dessus. Corner.
52
Diony pour Dioussé qu'il avait senti dans son dos. Ce dernier vient obtenir le corner. Ce dernier ne donne rien car Diagne dégage de la tête.
51
Pajot pour Théophile-Catherine. C'est donné devant pour Dabo qui se débarrasse trop vite de la balle et la rend à Dossevi. Ce dernier se fait aussitôt subtiliser le ballon.
50
Belle conservation de balle de Dabo. Et les Stéphanois qui font à nouveau tourner devant la surface adverse.
48
Cabella qui laisse échapper le ballon et Cohade en profite pour repartir de l'avant. Mais les Verts interceptent sur la ligne médiane et reviennent aux abords de la surface messine.
47
Hamouma qui déclenche un premier tir en ce début de seconde période. Plein axe à vingt-mètres, ça passe une fois encore à moins d'un mètre de la cible !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Verts à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Metz. Des Messins qui ont été globalement dominés dans le jeu, mais qui ont parfaitement défendu. Un but inscrit et un deuxième qui n'est pas passé loin. Saint-Etienne, dominateur stérile, va devoir concrétiser en seconde période s'il veut contrecarrer les plans des Grenats.
45
+2
Cohade qui récupère et qui frappe de loin. Un tir puissant et croisé, déclenché des vingt-huit mètres. Le ballon vient lécher le poteau gauche de la cage verte !
45
+1
Carton jaune pour Hamouma, auteur d'une simulation dans la surface adverse. Cohade avait taclé proprement. L'arbitre ne se laisse donc pas abuser et sévit.
45
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
45
Diagne qui temporise et donne à Niakhaté au niveau du rond central. L'ouverture à suivre est beaucoup trop longue et file directement en sortie de but en faveur de Ruffier.
44
Le pied haut de Lacroix face à Rivière. L'arbitre ne le signale pas, au grand désarroi de l'attaquant messin.
43
Que de pertes de balle stéphanoises en ce moment. Oscar Garcia n'en est d'ailleurs pas satisfait du tout.
42
Le long dégagement de Gabriel Silva. C'est directement pour la tête de Niakhaté. Mais les Stéphanois récupèrent et reviennent occuper la moitié de terrain adverse.
41
Relance stéphanoise sur le côté droit avec Janko et Dabo. Ce dernier remet vers Pajot qui semble aller bien et qui décale à gauche pour Dioussé. Ce dernier laisse échapper la balle en touche.
39
Image impressionnante sur cette chute de Pajot. Au duel sur un ballon aérien, il retombe sur son épaule qui tourne à la retombée. Finalement plus de peur que de mal car il reprend sa place.
38
Le centre de Cabella, loin et au second poteau pour Lacroix qui profite de son gabarit pour dévier de la tête. C'est largement à droite de la cage.
36
Centre de Dabo, de l'arrière et de la droite. C'est dégagé péniblement dans l'axe par les Messins et la balle arrive dans les pieds de Dioussé qui tente la reprise. C'est au-dessus.
35
Dossevi enchaîne deux dribbles de qualité et libère la balle qu'il remet vers sa défense. Passeur décisif sur le but, le joueur messin est en bonne forme.
34
Kawashima qui passe tout près de la boulette avec ce centre qu'il relâche inexplicablement. Diony est à l'affût et est tout proche de récupérer ce ballon.
33
Théophile-Catherine pour Dabo qui donne à droite pour Cabella. Pas de solution et ce dernier repasse par sa défense. Saint-Etienne semble à court d'idées.
31
Nouveau coup de pied de coin messin, toujours côté droit et toujours frappé sortant par Dossevi. Cette fois, c'est Dabo qui prend le meilleur sur tout le monde et qui dégage de la tête.
30
Hamouma qui insiste dans l'axe à vingt-cinq mètres alors qu'il a une solution à droite avec Janko. Il perd le ballon.
28
Rivière qui met la pression sur Lacroix et le force à dégager de la tête en touche. Cohade rend le rend quelques instants plus tard avant que Roux ne commette la faute sur Dabo.
27
Les Verts qui ont repris leur domination dans la tenue de balle. Mais arrivé dans les vingt derniers mètres, la solution n'est jamais trouvée.
25
La passe de Cabella dans la course de Hamouma. Le dosage est parfait et ce dernier frappe du gauche. La balle échoue dans le petit-filet extérieur gauche messin !
23
Le public du Chaudron qui commence à sifflet les pertes de balle de ses protégés. Pas forcément le meilleur moyen de les encourager...
22
Dominer n'est pas gagner. C'est pour le moment le dicton qui est en train de se vérifier. Mais la partie ne fait que commencer et Saint-Etienne à encore le temps de revenir.
21
BUT de Diagne pour Metz ! Le coup de pied de coin messin frappé sortant de la droite par Dossevi. La balle arrive sur Diagne qui profite des largesses de Lacroix pour reprendre de volée du droit. Ruffier est masqué et encaisse donc ce premier but. 0-1 !
20
Les Messins qui demandent une main stéphanoise. Mais Gabriel Silva ne semble pas toucher le ballon autrement qu'avec la poitrine.
19
Hamouma se charge du corner. Il le frappe sortant de la droite et trouve la tête de Pajot qui saute plus haut que tout le monde mais ne parvient pas à rabattre correctement le ballon.
18
Relance courte de Ruffier pour Théophile-Catherine qui balance devant vers Diony. Dabo vient en soutien côté droit et parvient à obtenir un corner.
16
Encore un très bon centre de Hamouma qui centre en retrait après un contrôle orienté magistral. Aucun partenaire à la réception.
15
Hamouma qui vient prendre sa part de travail défensif pour revenir enlever la balle des pieds d'Udol, obtenant même le coup franc.
14
Hamouma enroule le coup franc de la droite. C'est directement sur la tête de Balliu au second poteau.
13
Udol qui commet la faute avec un maillot tiré. La faute avait lieu sur Janko. Coup franc intéressant en faveur des Stéphanois.
12
La main de Dossevi que l'arbitre juge involontaire. Il essaye ensuite de percer plein axe, mais est stoppé par la bonne présence de Théophile-Catherine.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette rencontre dominée par Saint-Etienne. Un poteau pour les Verts qui poussent et monopolisent le ballon. Metz sait aussi se montrer dangereux en contre mais souffre au milieu.
10
Le centre de Janko depuis son côté droit. C'est au sol et au premier poteau, directement dans les pieds de Niakhaté qui dégage.
9
Oscar Garcia qui demande du mouvement à ses joueurs. Il s'adresse également à Dabo et lui donne quelques consignes quanà à son positionnement sur les phases offensives.
7
La réponse immédiate des Verts avec ce centre au sol de Hamouma. C'est donné à l'entrée de la surface pour Cabella qui reprend de l'intérieur du droit et qui voit son tir venir s'écraser sur le bas du montant gauche adverse !
6
Le coup de canon déclenché des vingt-sept mètres par Dossevi. C'est un bon mètre au-dessus de la cible ! Metz ouvre les hostilités !
5
Lacroix au sol et dans la profondeur, pour Diony qui contrôle à vingt-cinq mètres dos au but. Il manque son geste et les visiteurs partent en contre.
4
Dabo pour Ruffier qui repasse dans l'axe gauche vers Lacroix. Gabriel Silva monte dans son couloir, mais ne parvient pas à centrer correctement. Touche pour les Verts néanmoins.
3
Gabriel Silva pour Dabo qui relance la machine et donne à droite pour Janko. Ce dernier remet finalement derrière lui pour Théophile-Catherine. Les Messins récupèrent le ballon quelques instants plus tard.
2
Diony pour Janko côté droit. Ce dernier attend le soutien de Romain Hamouma. Touche à suivre pour les locaux.
1
C'est parti au stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la neuvième journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne à Metz. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Thual.

Côté messin, on est sur un rythme de relégable. Sept défaites et une seule toute petite victoire sont ainsi à signaler. Autant dire que pour Philippe Hinschberger et ses protégés, il faudra tout donner à chaque match pour grappiller le moindre point possible. Difficile de prédire l'issue de cette rencontre, mais les Grenats se préparent sûrement à une opposition compliquée. Un match à suivre en direct sur notre site.

Après trois victoires lors des trois premières journées, les Verts sont depuis dans une spirale bien moins reluisante. En cinq sorties, ils ne l'ont emporté qu'à une reprise, concédant par ailleurs deux nuls et deux défaites. La réception de la lanterne rouge pourrait permettre aux hommes d'Oscar Garcia de se relancer.

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Metz sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  20' F. Diagne
  21' F. Diagne
R. Hamouma 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Dioussé 64'  
K. Monnet-Paquet 64'  
  67' C. Philipps
  67' R. Cohade
  71' B. Fernández
  71' E. Rivière
V. Pajot 74'  
  76' L. Fournier
  76' N. Roux
A. Søderlund 81'  
D. Maïga 81'  
L. Diony 81'  
V. Pajot 81'  
B. Dabo (Pénalty manqué) 85'  
Cafú (Contre son camps) 85'  
B. Dabo 90'  
D. Maïga 90'  

Cotes Saint-Étienne - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.60 6.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 5.50 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.70 5.75

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Metz : Les Verts sont revanchards

L'ESSENTIEL

Juste avant la trêve internationale les Verts ont été surpris à Troyes (défaite 2-1) malgré une supériorité numérique de presque 1 heure... ils n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matchs de Ligue, à Dijon (0-1 6e journée pour 2 défaites contre Paris et Troyes; et 2 nuls contre Angers et Rennes à Geoffroy-Guichard) et occupent donc la 7e place (14 pts à deux longueurs du podium).

La réception de la lanterne rouge et plus mauvaise attaque (avec seulement 3 buts inscrits) ne doit donc être qu'une formalité pour Saint-Etienne. Mais Metz à remporté son seul match à l'extérieur (0-1 à Angers, 6e journée) et aurait pu prendre un point à Nantes si Nolan Roux n'avait pas manqué son penalty dans les arrêts de jeu, après un premier essai fructueux mais donné à retirer. L'année dernière il n'y avait pas eu de vainqueur (0-0 puis 2-2 dans le Forez).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
L. Lacroix
Gabriel Silva
S. Janko
K. Théophile Catherine
V. Pajot
A. Dioussé
B. Dabo
R. Cabella
L. Diony
R. Hamouma
J. Moulin
A. Katranis
C. M'Bengue
O. Selnæs
D. Maïga
K. Monnet-Paquet
A. Søderlund
E. Kawashima
M. Niakhate
M. Udol
F. Diagne
I. Balliu
R. Cohade
M. Dossevi
G. Poblete
Cafú
N. Roux
E. Rivière
T. Didillon
L. Goudiaby
C. Philipps
L. Fournier
B. Fernández
V. Thill
O. N'Guette
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Udol Dossevi
Niakhate Poblete
Kawashima Cohade Rivière
Diagne Cafú
Balliu Roux
Janko
Hamouma Dabo Théophile Catherine
Diony Pajot Ruffier
Cabella Dioussé Lacroix
Gabriel Silva

Commentaires

  • (Saint-Étienne) Dim 15 octobre à 22:31

    @anglo, Exactement, le champ ligue 1 est assez bizarre !

  • Dim 15 octobre à 20:44

    sans parler de lyon qui est inconstant, bordeaux devrait être devant ces 2 équipes

  • Dim 15 octobre à 20:40

    tout comme nantes d'ailleurs

  • Dim 15 octobre à 20:40

    @JessCOSA, c'est même pas parce que je suis anti-asse mais honnêtement, ils sont bien heureux les stéphanois de se trouver à cette place au classement après ce qu'ils ont produit depuis le début de la saison.

  • (Saint-Étienne) Dim 15 octobre à 08:18

    @asse84knks, T'enlève le nul à Dijon et le carton rouge + Nul à Angers vous avez 4 pts de plus donc devant Monaco !

  • (Saint-Étienne) Dim 15 octobre à 08:16

    @anglo, Tu dis sa parce que t'es un lyonnais et que nous sommes devant au classement..
    Tinquiète pas que Lyon passera devant un jour ou l'autre vu votre équipe ! Franchement nous on produit un mauvais jeu et sa marche... A voir dans les prochaines semaines

  • (Saint-Étienne) Dim 15 octobre à 00:09

    lyon aussi ne merite pas sa place avec tout les nul qui on fait cette année il on de la chance apres c est vraie que les verts devrais mieux jouer c est tres diesel sa nous offre pas de spectacle de fou mais l important c est gagné et etre bien placer. Allez les verts faut gagner le prochain match

  • Sam 14 octobre à 22:32

    sainté ou le club qui mérite le moins sa place au classement...

    heureusement pour le foot français, ça ne va pas durer, comme chaque saison.

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 22:01

    Saint-Etienne et Saint-Etienne en Live €€€

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 22:00

    Vert $$

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:55

    nikel

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:55

    Bon je go sur barçà

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:54

    @FuckMED, non

  • Sam 14 octobre à 21:54

    90+37 Nous voici a la fin du match, les verts ont gagnés 36 a 2

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:54

    Ça chi... A guimgamp

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:53

    3.1
    3 but en 30 min lol
    Metz qui craqué son slip alors que St Étienne était quasi inoffensif

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:52

    3-1

  • Sam 14 octobre à 21:52

    Lille..

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:51

    combi mort

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:51

    @Issou, fait mdr

  • Sam 14 octobre à 21:51

    93eme

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:51

    incroyable lol ce peno a lille

  • Sam 14 octobre à 21:51

    Lille le seum..

  • Sam 14 octobre à 21:50

    @MrX, J'en toucherait deux mots demain

  • Sam 14 octobre à 21:50

    .. ..de lille..la rage

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:49

    J'adore les fm avec :
    Des rouges
    Des buts en csc
    Et des bon peno

    Tant de suspence et de retournement de situation

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:48

    Peno pour troyes

  • Sam 14 octobre à 21:47

    guingamp + st etienne + anger + barcelone tou passe apar barça pour linstant cote total 22,15

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:47

    But guimgamp au passage

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:46

    j'ai combi st etienne lille toulouse siffler lol

  • Sam 14 octobre à 21:46

    franchement les gas jai une rage lil

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:46

    Enfin

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:45

    C'est ce qu'on appelle un bon film avec des bons acteurs et du suspence

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:45

    Yes les haricots verts

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:45

    Oui but contre son camp

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:44

    @Clementasse42, peno rate puis corner puis csc lol

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:44

    @richard26, on prend tout lol

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:44

    Dommage metz merite pas cela

  • Sam 14 octobre à 21:44

    Mdr but mais pas sur peno j’ai pas compris dans les messages mdr

  • Sam 14 octobre à 21:44

    c'est meme pas lui qui marque c'est un but contre son camps

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    csc

  • Sam 14 octobre à 21:43

    Tout le monde est content..stetienne toulouse lille guingamp

  • Sam 14 octobre à 21:43

    Comme toujours avec Saint Etienne, la fin de match est "plus facile"

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    un ascenceur

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 21:43

    Je lol
    Peno loupé et après csc

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    le sketch ho

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    Mais non c'est quoi ce match mdr

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    Ouii Ouii Ouiii

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    olalal trop d emotions d un coup la

  • (Saint-Étienne) Sam 14 octobre à 21:43

    But contre son camp

Match Saint-Étienne - Metz

Saint-Étienne Metz

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Saint-Étienne / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Metz sera donné à 20h00 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 22 10 14
3 20 10 2
4 17 9 3
5 17 10 3
6 16 9 5
7 16 10 1
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -4
11 13 10 -2
12 12 10 2
13 12 9 0
14 10 9 -2
15 9 10 -3
16 9 9 -6
17 9 10 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 10 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Metz

Suivez le match Saint-Étienne - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h00.