Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Saint-Symphorien | 12 702 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+2
Metz s'impose facilement contre Saint-Étienne (3-0) et se rapproche encore un peu de ses adversaires directs. Pour Sainté, la soirée a été cauchemardesque, ils ont même fini à 10 après le rouge d'Hernani, averti deux fois en deux minutes.
90
Balliu remplace Milicevic, dernier changement de la soirée.
89
Bamba prend sa chance de loin, c'est sans problème pour Kawashima.
87
Metz va compter 15 points, l'écart avec la zone rouge va se réduire.
85
Rien n'a été ce soir pour l'ASSE qui va rester proche de la zone rouge alors que Metz va continuer sa remontée avec ce 5e match consécutif sans défaite.
84
Hernani reçoit son deuxième jaune en deux minutes, après une grosse faute par derrière sur Roux. Les Verts vont finir à 10 !
83
Hernani laisse traîner la jambe sur Poblete, carton pour le milieu stéphanois.
81
Milicevic frappe le sixième corner messin du match, c'est trop facile pour Jessy Moulin.
79
Buteur à Dijon samedi, Nolan Roux inscrit son 7e but de la saison en championnat.
78
BUT de Roux pour Metz ! Le 3-0 pour l'ancien stéphanois, seul dans la surface après un centre venu de la gauche et la remise parfaite de Milicevic. Les Verts sont encore trop statiques, Moulin doit s'incliner.
76
Dossevi échappe à trois adversaires, il peut servir Niane pour une frappe mais ce n'est pas assez puissant.
75
Hamouma et Pierre-Gabriel veulent combiner à droite mais la technique ne suit pas, l'ailier forézien montre toute sa frustration.
73
Metz et Saint-Étienne auront un déplacement compliqué sur la Côte d'Azur, les Messins seront à Monaco, les Verts à Nice.
72
Il reste environ vingt minutes dans cette rencontre, les Verts ne paraissent toujours pas en mesure de battre Kawashima ce soir.
71
Cabella voit son centre contré par Rivierez, les Verts jouent vite le corner mais il y avait deux ballons sur le terrain. L'arbitre stoppe le jeu et indique un "entre-deux", gagné par Dossevi et Metz.
69
Rivierez pousse un peu loin son ballon, il vient tacler Monnet-Paquet qui reste au sol.
68
Mandjeck est lui remplacé par Poblete.
67
M'Vila et M'Bengue sont remplacés par Hernani et Monnet-Paquet. Jean-Louis Gasset n'a plus de changements à sa disposition.
65
Cabella et M'Bengue ne se comprennent pas, le premier prend le second à contre-pied, le ballon file en touche, nouvelle preuve du manque de confiance stéphanois.
63
Cabella frappe le coup franc sifflé après une faute sur Hamouma, Cohade puis Roux écartent le danger. Bamba reste ensuite au sol après un contact de Mandjeck mais il se relève.
62
Rivière laisse sa place à Ibrahima Niané, le jeune attaquant messin, juste après son coup de tête.
61
Rivière reprend le ballon de la tête sur le corner, c'est trop croisé.
60
Dossevi centre vers Milicevic, c'est écarté par la défense mais pas pour longtemps. Cohade centre à son tour, toujours vers Milicevic, Hamouma est bien revenu pour concéder un corner.
57
Beric avait été très visible au moment de son entrée, jusqu'à la pause, il est peu trouvé depuis la reprise.
55
Cabella vient provoquer Rivierez, il obtient le premier corner stéphanois du soir, Perrin met Kawashima à contribution. C'est repoussé sur Diousse mais la reprise du milieu de terrain n'est pas cadrée.
53
Sainté souffre toujours pour relancer depuis son camp, les Messins mettent un bon pressing en place.
51
Dossevi a encore de l'espace devant lui, il cherche Rivière avec un petit ballon piqué au deuxième poteau, c'est trop long, Moulin va avoir la sortie de but.
49
Cabella s'écroule dans la surface après un duel à l'épaule contre le solide Fallou Diagne, pas de faute selon l'arbitre.
47
Dioussé arrive en retard sur Mandjeck, il échappe de peu au carton.
46
Un ballon mal dégagé par la défense des Verts sur Roux qui reprend de volée, ce n'est pas cadré mais ça repart comme en première période pour l'ASSE.
46
C'est reparti à Saint-Symphorien.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Metz, sur ce score largement mérité de 2-0 en faveur de la lanterne rouge face à des Stéphanois trop fébriles, qui ont multiplié les erreurs grossières. Seule éclaircie pour les Verts sous le déluge lorrain, l'entrée de Beric dans les cinq dernières minutes.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Beric change tout depuis son entrée, Diagne se manque sur un long ballon de M'Vila, il vient défier Kawashima mais le Japonais gagne son duel. Les Verts restent dangereux dans la surface, Hamouma est décalé par Bamba, Kawashima encore à la parade.
43
Rivière prend le meilleur sur Perrin et Mbengue, il joue derrière lui, le ballon arrive sur Dossevi pour une frappe du pied droit, trop croisée.
42
Beric encore cherché dans les espaces, le grand attaquant stéphanois veut remettre sur Hamouma, c'est dégagé par la défense adverse.
41
Robert Beric lancé en profondeur par Bamba, il est signalé hors-jeu.
40
Jean-Louis Gasset effectue son premier changement, Dabo est remplacé par Beric.
39
Encore une grosse faute sur Roux, cette fois commise par Pierre-Gabriel.
37
Renaud Cohade est allé contester la décision de M.Millot, il demandait le rouge pour Dabo, il est lui aussi averti.
37
Saint-Étienne n'a jamais pris un point cette saison à l'extérieur en encaissant le premier but.
36
Nolan Roux gratte un bon ballon dans ses 30 mètres, il échappe à Dabo en vitesse mais le milieu stéphanois vient tacler l'ancien vert par derrière et reçoit un carton jaune.
34
Aucun tir pour les Verts depuis le coup d'envoi mais pire, même pas une amorce d'occasion de but, c'est le néant chez les visiteurs pour le moment.
32
Milicevic ouvre sur Dossevi sur la droite, M'Bengue ne va même pas au duel, Dossevi peut centrer fort, c'est dégagé par Moulin.
31
Rivière reçoit l'offrande de Perrin dans la surface après un nouveau centre de la droite, il est bloqué mais voit Mandjeck en retrait, le milieu de terrain tente la frappe mais ça manque de puissance.
30
Nouveau ballon de récupération pour Metz, on se projette vite vers la surface, bon tacle de M'Vila sur Milicevic.
28
Sur chaque mouvement, on sent les Messins capables de faire mal à leurs adversaires. Les premiers duels avaient bien laissé augurer ce scénario, aux Lorrains de continuer sur le même rythme.
27
Sur un centre de Cohade venu de la droite, Rivière reprend de volée, Moulin est présent pour une belle manchette, Rivière pour une deuxième chance et nouvel arrêt de Moulin qui sauve son équipe, complètement apathique sur cette action.
25
Mandjeck reste au sol après un duel, il doit sortir du terrain quelques secondes.
24
Énième perte de balle stéphanoise, Roux décale Milicevic pour un centre, c'est contré et ça termine dans les bras de Jessy Moulin.
23
Le match de dimanche contre Toulouse n'avait pas dû rassurer les Verts sur le niveau de jeu et ce début de soirée messine confirme les impressions laissées.
21
Nolan Roux profite encore d'une erreur adverse pour frapper du pied droit, Moulin repousse dans les pieds de Rivière, tout seul, le portier stéphanois doit encore s'interposer mais les Verts n'y sont pas du tout !
19
Les Verts n'arrivent à rien depuis le coup d'envoi, ils sont incapables de ressortir balle au pied et sont terriblement fébriles derrière.
18
Et encore des erreurs défensives, Moulin doit dégager comme il peut en corner. Palmieri est contré sur sa frappe derrière le coup de pied arrêté mais le ballon reste messin et revient sur Palmieri, Moulin réalise un bel arrêt !
16
BUT de Dossevi pour Metz ! C'est une catastrophe pour les Verts, un rêve pour Metz. Perrin offre un bon ballon dans son camp, ça va vite jusqu'à Dossevi, décalé par Roux pour le 2-0 !
14
Metz mérite son avantage, les hommes de Frederic Hantz ont réussi leur premier quart d'heure.
13
BUT de Riviere pour Metz ! Contre-pied parfait et ouverture du score pour la lanterne rouge, Rivière marque son 4e but de la saison (1-0).
12
Le portier stéphanois a donc été averti après avoir plongé dans les pieds de Milicevic
12
Penalty pour Metz ! Mbengue manque sa passe vers son gardien, Milicevic est fauché par Moulin qui prend un jaune !
11
Les Verts viennent une première fois dans le camp messin, mais la défense est bien en place, les centres de Dabo puis de Diousse sont écartés.
9
Rivierez voit l'espace devant lui, il crochète son vis-à-vis avant de frapper du droit, c'est complètement dévissé.
8
Niakhaté cherche à ouvrir côté droit, sa passe manque de précision mais les Messins ont investi le camp stéphanois.
6
Dossevi frappe le deuxième corner messin du match, il dépose le ballon sur la tête de Rivière, Hamouma était bien placé au premier poteau, il empêche l'ouverture du score messine.
5
Metz met beaucoup d'intensité dans les duels depuis le coup d'envoi, parfois trop, Rivière vient faire faute sur Dabo. Mais les Lorrains n'hésitent pas à mettre l'impact nécessaire dans ce début de rencontre.
3
Saint-Étienne n'a pas gagné à l'extérieur en Ligue 1 depuis le 16 septembre dernier, à Dijon (0-1). Depuis, c'est un nul et six défaites.
2
Les Messins font bien tourner le ballon dans ces premières secondes et obtiennent un premier corner. C'est joué à deux entre Dossevi et Milicevic mais les deux hommes ne se sont pas compris, sortie de but pour Jessy Moulin.
1
C'est parti en Lorraine, les Stéphanois ont donné le coup d'envoi.

Beric est remplaçant ce soir, Hamouma, Cabella et Bamba formeront le trio offensif. Yann M'Vila, arrivé il y a quelques jours, va jouer ses premières minutes avec sa nouvelle équipe. Saint-Étienne peut enchaîner ce soir un 19e match sans défaite contre Metz toutes compétitions confondues.

Saint-Etienne a mis fin dimanche à une série de trois mois sans gagner en championnat, depuis un succès 3-1 contre Metz. Les Verts ont dominé Toulouse (2-0) mais sans vraiment montrer du mieux dans le jeu. Robert Beric, le revenant, et Assane Diousse ont été les buteurs du match.

Nolan Roux a sauvé Metz samedi à Dijon en fin de match (1-1), il sera titulaire contre son ancien club, ainsi que Renaud Cohade. Emmanuel Riviere sera positionné en pointe pour aider les Lorrains à enchaîner un 4e match sans défaite en Ligue 1 et à poursuivre l'opération maintien.

Bonjour à toutes et à tous, la lanterne rouge Metz (12 points) accueille Saint-Étienne (14e, 23 points). Coup d'envoi à 19 heures à Saint-Symphorien.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  12' J. Moulin
E. Rivière (Pénalty) 13'  
M. Dossevi 16'  
  37' B. Dabo
R. Cohade 37'  
  40' B. Dabo
  40' R. Berič
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Rivière 62'  
I. Niane 62'  
  67' Hernani
  67' Y. M'Vila
  68' C. M'Bengue
G. Mandjeck 68'  
G. Poblete 68'  
  68' K. Monnet-Paquet
N. Roux 77'  
  83' Hernani
  85' Hernani
D. Miličević 90'  
I. Balliu 90'  

Cotes Metz - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.25 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.32 3.20 3.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.35 3.15 2.90

Pariez

Pronostic : Metz - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Saint-Etienne : On n'abdique pas

L'ESSENTIEL

Revenus in extremis à Dijon (1-1) les Messins ont même eu l'occasion de l'emporter mais Nolan Roux, buteur salvateur, n'a pas pu inscrire son doublé. Avec ses deux victoires (contre Montpellier et Strasbourg) pour finir l'année 2017, Metz vient de prendre 7 points en 3 matchs et garde encore un espoir de maintien (20e, 12 pts à 7 longueurs du 18e et barragiste).

Du côté Stéphanois aussi l'espoir est de retour après la victoire 2-0 contre Toulouse. Les Verts (14èmes, 23 pts) étaient sevrés de succès depuis 11 journées et le match aller entre les deux formations dans le Chaudron (victoire 3-1 de Saint-Etienne). Il faut maintenant confirmer à l'extérieur ou l'ASSE reste sur 4 défaites d'affilée (Lille, Bordeaux, Marseille et Guingamp).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
76
48%
Attaques
52%
82
45
62%
Attaques dangereuses
38%
28
16
48%
Coups francs
52%
17
2
14%
Coups de pied arrêtés
86%
12
3
100%
Buts
0%
0
10
71%
Tirs cadrés
29%
4
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
21
34%
Touches
66%
40
6
67%
Corners
33%
3
4
40%
Hors-jeu
60%
6
13
57%
Fautes
43%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Palmieri Roux
Niakhate Miličević
Kawashima Mandjeck Rivière
Diagne Cohade
Rivierez Dossevi
Pierre-Gabriel
Bamba Dabo Théophile Catherine
Hamouma M'Vila Moulin
Cabella Dioussé Perrin
M'Bengue

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 23:04

    encore une carton rouge on va etre numero 1 au classement des rouge cette année

  • 1 (Match nul) Mer 17 jan à 22:54

    Ligue 2 St Etienne

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 22:17

    St Etienne décevant ce soir !

  • (Metz) Mer 17 jan à 22:16

    Merci metz

  • Mer 17 jan à 21:51

    et idem pour MVilla

  • Mer 17 jan à 21:51

    @anakin, Mdr Ntep signe a Brest tu te pignolerai tout les soirs devant son poster accroché soigneusement dans ta piole ^^

  • Mer 17 jan à 21:49

    j'aime bien Metz, j'espère qu'ils vont se maintenir

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 21:42

    Ptdr les vert

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 21:26

    @anakin, tu critique les équipe de ligue 1 mais regarde ta team avant de parler lol

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 21:23

    Anakin ton brest restera en ligue 2 à VIE

  • 1 Mer 17 jan à 21:15

    la metz est dite!

  • Mer 17 jan à 21:14

    ca commence a etre très serrer entre la 12eme et la 19eme , et si en plus metz remonte xd

  • Mer 17 jan à 21:13

    Les vert son dans rouge

  • (Metz) Mer 17 jan à 20:58

    Parfait !

  • Mer 17 jan à 20:55

    Je reste persuadé que Metz avec Hantz a fait le bon choix... ils vont s'en sortir ! ils seront pas loin toujours...

  • Mer 17 jan à 20:53

    ça va être marrant dimanche quand super mario ou saint maximin vont samuser dans la défense de sainté

  • Mer 17 jan à 20:52

    saint etienne ils perdraient même contre des U11 féminine

  • 2 Mer 17 jan à 20:52

    très très grand match de Metz RESPECT à vous!!!
    j'espere que vous arrivez passer vers les 17,16 pour pas être virer de la ligue 1

  • Mer 17 jan à 20:51

    Merci Metz pour le 3e but pactole

  • Mer 17 jan à 20:51

    saint et bordeaux un tour en L2 leur ferait du bien

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 20:50

    pitoyable les verts .. je les reconnais plus cette saison ..

  • Mer 17 jan à 20:50

    Fini

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 20:50

    fini

  • Mer 17 jan à 20:50

    @POULOUTE, A ce rythme vous serez là, mais en ligue 2 ^^

  • 2 Mer 17 jan à 20:46

    3-3 fm les gars

  • Mer 17 jan à 20:45

    Nice va déglinguer asse dimanche

  • (Metz) Mer 17 jan à 20:45

    Saint Etienne qui s'incline contre un concurrent direct très dommageable

  • Mer 17 jan à 20:44

    sainté et bordeaux cette saison omg..

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 20:43

    soirée cauchemar pour les verts

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 20:43

    rouges

  • Mer 17 jan à 20:43

    nul

  • Mer 17 jan à 20:43

    mdr kjames a deja effacé son prono

  • (Metz) Mer 17 jan à 20:43

    Comme prévu Metz se frotte a une équipe très inférieur

  • Mer 17 jan à 20:42

    Mdrrr

  • Mer 17 jan à 20:42

    rouge sainté

  • Mer 17 jan à 20:42

    zetla la mouche, on parle de ce qu'on veut, merci

  • Mer 17 jan à 20:40

    il s'en sort car les gens croient qu'il travaille pour la fdj mais en verité que neni, il est nul point.

  • (Saint-Étienne) Mer 17 jan à 20:39

    Mdr les verts moisi

  • Mer 17 jan à 20:38

    oui avec une cote de 1.5 il avait mis Match nul ou Sainté. Il a une poisse le pauvre

  • Mer 17 jan à 20:38

    ah mais normal kjames a toucher le match mdrr mais quel poissard j'avais oublié de look sa page

  • Mer 17 jan à 20:38

    Alala L'ASSE..

  • Mer 17 jan à 20:37

    Biiim! Nolan Roux buteur! OK

  • Mer 17 jan à 20:37

    @yespapa, il avait bet ici ?

  • Mer 17 jan à 20:36

    K james est mort...Le pauvre il va se faire lyncher.

  • Mer 17 jan à 20:36

    En fait si jai bien compri il faut jouer l inverse de K james

  • Mer 17 jan à 20:36

    Et on applaudis les verts, tous ensemble tous ensemble hé..hé...

  • (Match nul) Mer 17 jan à 20:36

    lol

  • Mer 17 jan à 20:35

    Fini..

  • Mer 17 jan à 20:35

    Lol

  • Mer 17 jan à 20:35

    ptdr

Match Metz - Saint-Étienne

Metz Saint-Étienne

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Metz / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 19h00 (17 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Saint-Étienne

Suivez le match Metz - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 19h00.