Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Auguste-Bonal | Arbitré par W. Delajod
90
+6
Dans une atmosphère électrique, le coup de sifflet final retentit ici à Bonal. Metz s'impose 1-2 à Sochaux et reprend la première place du classement alors que le FCSM reste 15e. Au vu des débats, les Lionceaux méritaient sans doute mieux ce soir et peuvent notamment s'estimer lésés par l'arbitrage très clément de M. Delajod à l'égard des Grenats.
90
+5
Encore du grabuge dans la surface messine alors qu'une mésentente entre Boye et Oukidja manque de profiter à un Fuchs venu au pressing. Le portier lorrain pour protéger son ballon se fend alors d'un gros tampon à l'encontre du Lionceau... M. Delajod pourtant signale une faute sochalienne.
90
+3
Corner pour le FCSM, concédé par Delaine dans une bonne intervention sur Nando côté droit. C'est frappé au premier poteau et repoussé par la vigilante arrière-garde lorraine.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour cinq minutes au moins.
89
A nouveau servi en position idéale dans la surface, Rivière ouvre son pied mais trouve encore Prévot sur le chemin des filets sochaliens !
88
Par deux fois, les Grenats loupent le coche. Boulaya force d'abord un tir des 20 mètres bien capté par Prévot. Puis Rivière bute sur ce même gardien sochalien dans sa tentative de pichenette, seul en face-à-face.
87
Bon coup franc à venir pour les Lionceaux sur la gauche de la surface. Anderson le dépose sur la tête de Fuchs. Trop molle pour inquiéter Oukidja.
86
Ultime joker doubiste, Budkivskyi est lancé dans la bataille au détriment de Ruiz.
85
Rivière écope d'un carton jaune tout à fait évitable, pour un accrochage sur Robinet.
84
Corner pour Sochaux, obtenu sur un centre tendu de M'Bakata repoussé en catastrophe par Boye. Une fois encore, la défense messine a le dernier mot.
82
Touché sur ce tacle sévère, Nguette est rappelé sur le banc messin, remplacé par Niane.
80
Gomes réalise un tacle non maitrisé sur Nguette dans l'entre-jeu. C'est le rouge direct ! Logique...
78
BUT de Nguette pour Metz ! L'attaquant lorrain ne tremble pas et prend à contre-pied Prévot. Les Grenats reprennent l'ascendant !
77
Penalty pour Metz ! En retard dans son intervention sur Delaine sur la gauche de la surface, M'Bakata contraint M. Delajod à désigner le point de penalty !
75
Nouveau changement dans le camp sochalien: Sané cède sa place à Anderson.
73
Dans la foulée de cette égalisation doubiste, Demirovic provoque Angban et décoche une frappe excentrée des 20 mètres... Oukidja ne peut qu'accompagner le cuir en corner. Corner qui ne donne rien.
71
BUT contre son camp de Rivierez pour Sochaux ! Bien décalé par Sané sur le flanc gauche, Gomes se fend d'un centre au cordeau qui, détourné par Rivierez dans la surface, trompe la vigilance d'Oukidja. Sochaux recolle au score !
69
Double changement dans les rangs messins: Balliu et Rivière font leur apparition aux dépens de Gakpa et Diallo.
67
Nando se rend coupable d'un tampon sur Delaine, qui reste au sol. Attention, le Lionceau a déjà été averti en première période...
65
Alors que la situation est encore un peu confuse sur le terrain, Metz joue de l'avant et Rivierez de se retrouver en position de frappe aux 20 mètres. Pour une tentative rase du gauche qui passe de peu à côté.
63
Alors que les Lionceaux viennent de gâcher un corner, le danger revient rapidement sur la cage d'Oukidja. Fofana s'emmêle les pinceaux dans sa propre surface et Demirovic en profite pour gratter le ballon aux 16 mètres. L'attaquant bosnien semble alors accroché par le portier lorrain mais M. Delajod ne bronche pas...
61
Robinet remplace Josema dans les rangs du FCSM. Un joueur offensif pour suppléer un défenseur sur la pelouse !
60
Josema reste à terre après un âpre duel. Le défenseur espagnol fait savoir au staff sochalien qu'il ne peut pas poursuivre la rencontre...
58
Angban est en retard dans son intervention sur Sané. Carton jaune pour le milieu de terrain messin.
57
Boulaya revient déjà à la charge après un échec de Diallo dans l'axe. A la récupération sur son côté droit, l'intéressé retente sa chance dans la même position mais sa frappe fuit cette fois le cadre sochalien.
55
BUT de Boulaya pour Metz ! Delaine déborde côté gauche et centre long au deuxième poteau. C'est détourné dans les airs et ainsi prolongé jusqu'à Boulaya côté droit. Ce dernier percute alors dans la surface et se fend d'une grosse frappe excentrée du gauche. Prévot est battu !
54
Nando hérite d'un bon ballon dans la surface et s'essaie à une frappe en pivot, contrée par Boye. Dans son tacle, le défenseur messin a touché deux fois la sphère du bras mais M. Delajod fait signe de jouer...
52
Les approximations des deux formations se confirment hélas dans cette seconde période...
50
Boye concède un nouveau corner à des Sochaliens bousculés en ce début de seconde période. Gomes le joue au deuxième poteau mais son ballon sort des limites du terrain avant d'arriver à destination...
48
Plutôt discret dans le premier acte, Boulaya est servi sur le côté droit pour un centre au cordeau vers Diallo dans la surface. Celui-ci ne parvient finalement pas à contrôler le ballon.
46
C'est reparti à Sochaux, sans changement à signaler pour le moment.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bonal. Pas de but pour illuminer le tableau d'affichage malgré la bonne volonté affichée de part et d'autre. Les deux équipes vont devoir être bien plus lucides et appliquées en seconde période pour faire la différence.
45
Corner pour Sochaux, arraché côté droit par Nando. Ce dernier trouve alors la tête de Sané au premier poteau. Pour une reprise non cadrée...
43
On rend beaucoup trop vite le ballon de part et d'autre. Les deux formations pèchent incontestablement dans leur utilisation de la sphère, par précipitation notamment.
41
Les deux équipes font preuve d'un grand déchet technique, ce qui les empêche d'aller au bout de leurs tentatives d'offensives.
39
Les visiteurs commencent à trouver des espaces dans le camp doubiste. La précision dans le dernier geste manque toutefois aux hommes d'Antonetti.
37
Belle ouverture de Cohade dans la surface à destination de Diallo. Totalement esseulé, ce dernier loupe cependant son contrôle...
35
Nando gêne la relance du portier lorrain et écope d'un carton jaune. Oukidja en a rajouté des tonnes sur ce coup-là...
34
Corner en faveur du FCSM, maladroitement concédé par le tandem Cohade-Boye. Oukidja s'impose dans les airs pour rattraper la bévue de ses partenaires.
32
Le Stade Bonal est loin d'avoir fait le plein ce soir. Les supporters messins présents donnent de la voix pour assurer l'ambiance.
30
Metz poursuit son entreprise de pilonnage en s'efforçant de jouer plus haut sur l'échiquier. Sochaux fait toutefois preuve de répondant !
28
Boye est bien heureux de voir sa déviation fortuite dans la surface heurter le poteau gauche du but d'Oukidja. C'est Gomes qui avait fait la différence sur cette action en percutant côté gauche.
26
On retrouve déjà Gakpa à la baguette pour une troisième opportunité messine consécutive, la deuxième à son crédit. Cette fois, l'intéressé est plein axe à l'entrée de la surface et semble avoir du temps. Il précipite néanmoins son tir du gauche et n'accroche pas le cadre adverse.
25
Le match s'emballe quelque peu, et Diallo de rater le coche aux 20 mètres après un service involontaire de Ruiz dans l'axe... Dans la foulée, Gakpa revient à la charge et prend sa chance de l'angle gauche de la surface sochalienne. Pour une frappe qui s'en va raser le montant supérieure de la cage défendue par Prévot.
24
Le coup franc excentré aboutit à un corner. Classé sans suite malgré la sortie hasardeuse d'Oukidja sur cette phase arrêtée jouée à la rémoise...
23
Sané s'échappe sur le flanc gauche, rattrapé de façon musclée par Rivierez. Pour le premier carton de la partie et un bon coup franc à suivre en faveur de Sochaux.
21
On joue plus directement côté sochalien, en recherchant Demirovic notamment dans la profondeur. Ce dernier ne ménage pas ses efforts mais souffre d'un déficit de ballons véritablement exploitables...
19
Les Grenats s'attèlent à jouer proprement, dans les pieds, afin de déstabiliser les lignes adverses. Il manque encore un peu de vitesse dans l'exécution pour y parvenir...
17
Demirovic travaille bien dans l'axe mais abandonne finalement le cuir à Fuchs aux 25 mètres. Ce dernier tente alors un tir un brin forcé. Et non cadré.
15
Pendant percute côté gauche et se fend d'un centre-tir qui manque de surprendre Oukidja. C'est trop imprécis et trop enlevé au final...
13
Très sollicité dans son couloir droit, M'Bakata se montre solide face aux assauts répétés de Nguette et Delaine notamment.
11
Le jeu se cantonne au milieu de terrain pour l'heure, la bataille pour la conquête du ballon faisant rage...
9
Les Lionceaux jouent juste pour l'heure dans le jeu long et le jeu court. Ne manque qu'un bon appel à exploiter dans la zone de vérité...
7
Sochaux réplique en obtenant à son tour un corner, côté droit, par Sané. Nando le joue au premier poteau. En vain.
6
Boulaya offre un premier corner aux Messins. Bien lu et dégagé par la défense sochalienne.
5
Il y a du rythme dans ces premières minutes mais les lignes sont resserrées et ne favorisent pas l'expression des 22 acteurs.
3
Le jeu est haché en ce début de rencontre. Aucune des deux équipes ne semble encline à céder la moindre parcelle de terrain.
1
C'est parti à Bonal, sous les ordres de M. Delajod.

Pour l'occasion, les Grenats vont devoir composer avec la suspension de Sunzu et les blessures de Maïga, Udol et Selimovic. Boulaya étant du reste préféré à Niane pour compléter un trio offensif mettant également en scène Diallo et Nguette. En face, Daham et Owusu sont cantonnés à l'infirmerie, quand Verdon a rejoint la sélection béninoise. En revanche, Pavic est disponible et sur le banc. Sané est lui aligné à l'offensive, plutôt qu'Anderson, aux côtés de Nando et Demirovic.

Lesté par deux revers de rang et doublé par Lens et Brest ce week-end, Metz se doit de l'emporter à Sochaux ce lundi soir en clôture de la 10e levée de L2 pour reprendre le leadership. 15e au coup d'envoi, les Lionceaux de leur côté ambitionnent de prendre leurs distances avec la zone rouge tout en se rapprochant de la première partie de tableau - une perspective que leur offrent les trois points ce soir. A condition de renouer avec la gagne après trois journées sans...

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  22' J. Rivierez
Nando García 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' F. Boulaya
  57' V. Angban
Josema Sánchez 62'  
T. Robinet 62'  
  70' E. Rivière
  70' H. Diallo
  71' I. Balliu
J. Rivierez (Contre son camps) 71'  
  71' M. Gakpa
A. Sané 76'  
Anderson Cruz 76'  
  78' O. N'Guette (Pénalty)
Madger Antonio 80'  
  82' I. Niane
  82' O. N'Guette
  84' E. Rivière
J. Ruiz 85'  
P. Budkivskyi 85'  

Cotes Sochaux - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.95 3.30 1.93

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.95 3.25 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.95 3.25 1.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.60 3.05 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.95 3.25 1.95

Pariez

Pronostic : Sochaux - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Metz.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
68
49%
Attaques
51%
72
36
55%
Attaques dangereuses
45%
29
15
58%
Coups francs
42%
11
13
57%
Coups de pied arrêtés
43%
10
1
33%
Buts
67%
2
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
29
46%
Touches
54%
34
9
90%
Corners
10%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
43%
Fautes
57%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Pendant
Josema Sánchez Madger Antonio Sané
Prévôt Einar Galilea Demirović
Ruiz Fuchs Nando García
Mbakata
Rivierez
Boulaya Cohade Fofana
Diallo Angban Oukidja
N'Guette Gakpa Boye
Delaine

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Sochaux) Mar 9 oct à 18:32

    une honte ce match oukidja n a rien a faire sur un terrain et l arbitre qu il retourne apprendre a arbitrer , un scandale

  • (Metz) Mar 9 oct à 01:54

    @palasun, je ne veux perdre ce que j'ai gagné à cause de ces matchs très amicaux par ici et pas amicaux par la bas

  • 1 Mar 9 oct à 00:20

    Non non je suis là je te lis moi ^^

  • 2 (Metz) Lun 8 oct à 23:26

    @Blackops20, Oui bah c’est bon il a tué personne non plus

  • (Metz) Lun 8 oct à 23:12

    Metz gagnant
    +2,5
    et BTTS

    Oublier de valider mes paris...

  • 1 (Match nul) Lun 8 oct à 23:11

    Sochaux ne ferme jamais le jeu à domicile, il faut les fêliciter aussi

  • (Match nul) Lun 8 oct à 23:09

    @limpossible, Sage décision

  • Lun 8 oct à 22:51

    Ploum ploum ploum ^^

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:50

    Yes on encaisse merci Metz

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:48

    merci metz donc jai realise 581 euros de benef durant ces 2 mois et les match pays contre pays cest pas mon truc donc je crois que je vais faire une petite pause d' au moins un mois plein et cest la rentree va falloir se concentrer un peu sur les etudes

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:47

    @jgrillet, mdr Koln certainement ? C’est clair

  • Lun 8 oct à 22:45

    Je trouve que sur l'ensemble du match, sochaux peut de sentir lésé.. je parle en tant que spectateur.
    J'espere qu'il fera une auto ecaluation de son match

  • Lun 8 oct à 22:43

    affligeant le niveau en ligue 2 .. aucune équipe ne méritait de gagner ce match.

  • Lun 8 oct à 22:43

    J'parie plus jamais ligue 1/2 d sous me..

  • (Match nul) Lun 8 oct à 22:43

    @Oxford76, lol fait regarder un Allemagne pour les sxicidés ;)

  • 1 Lun 8 oct à 22:42

    L'arbitre un scendale il siffle rien pour sochaux 2X 100% péno.. football français mdrr

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:41

    Ou alors c’est que Metz est tellement au dessus de la ligue 2 qu’il arrive a douiller la douille nul du lundi

  • Lun 8 oct à 22:41

    Le match nul volé merci l'arbitre

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:41

    bravo metz

  • Lun 8 oct à 22:40

    J'ai regardé le match, l'arbitre un sketch ?

  • Lun 8 oct à 22:40

    Conspiration , Illuminati’s toussa

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:40

    yes aller bonne soiree all

  • 1 (Metz) Lun 8 oct à 22:39

    On va avoir une vague de sxicide des nullistes et autres superstitieux du lundi

  • Lun 8 oct à 22:39

    boom a tous les rage..qui attendé un nul

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:39

    Ptdr le vol de Metz est incroyable en vrai

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:39

    sisi

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:39

    a quoi ca sert de mettre 100 minutes sur des matchs de merdXs

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:39

    Metz cash $$

  • Lun 8 oct à 22:39

    Gardien de met gros tricheur

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    officiel fini

  • Lun 8 oct à 22:38

    Les matches de 100 minutes c'est vraiment casse pieds mtn

  • 1 (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    finito

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    cest fini ^^

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    et dire que le lundi soir ne se termine plus par des match nul

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    Le gardien de Metz ça doit être le frère à Jourdren je pense

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    7 min on est pas en premier league

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:38

    il brxnle quoi l'arbitre

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:37

    bon 6 min/5

  • Lun 8 oct à 22:37

    Merci Metz

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:37

    et mercééé $$$

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    tout bon sa fait plaisir

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    Bravo l'arbitre , 3ème péno non sifflé ptdr

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    yes 2 ème

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    Good job

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    easy cash $$$

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    go sifflet

  • Lun 8 oct à 22:36

    good metz

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:36

    Match degueulasse de Metz, mais 3 pts quand même ! Bravo

  • (Metz) Lun 8 oct à 22:35

    Yeess ici €€€

  • Lun 8 oct à 22:34

    Miam

Match Sochaux - Metz

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Sochaux / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et FC Metz sera donné à 20h45 (08 octobre 2018).

Partagez

1 31 14 15
  Equipe Pts J Dif
2 30 14 13
3 28 14 11
4 26 14 11
5 26 14 6
6 24 14 4
7 22 14 3
8 22 14 -1
9 21 14 7
10 21 14 2
11 19 14 2
12 18 14 -8
13 17 14 -2
14 15 14 -7
15 15 14 -7
16 14 14 -5
17 14 14 -6
18 13 14 -7
19 9 14 -15
20 5 14 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Metz

Suivez le match Sochaux - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 20h45.