Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Metz
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Saint-Symphorien | 11 287 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+3
C'est fini à Metz ! Metz et Toulouse se quittent bons amis sur un résultat nul logique (1-1) au vu de la deuxième période des hommes de Debève. C'est Amian qui a égalisé à cinq minutes de la fin.
90
+2
Durmaz prend un jaune pour une faute sur Balliu, qui s'apprêtait à centrer après un pressing et un contre favorable.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Metz réclame une nouvelle main dans la surface après une frappe de Niane, contrée par le haut de la cuisse d'Amian. L'arbitre ne bronche pas.
89
Riviere sort, Nguette le remplace pour les ultimes instants de la rencontre. Hantz tente le tout pour le tout pour reprendre son avantage.
88
Niane tente de servir Dossevi, parti tout seul après la ligne médiane. Il est signalé hors-jeu.
86
Mubele se montre un peu trop gourmand. Sur un centre au premier poteau, le Toulousain contrôle et tente une reprise dans un angle impossible. Largement à côté.
85
BUT de Amian pour Toulouse ! Les Toulousains trouvent enfin la faille ! Gradel s'arrache côté droit avec un débordement de grande classe. Amian prend position dans la surface et frappe du droit suite à la passe en retrait de son coéquipier. Barre rentrante.
83
Durmaz joue un corner rapidement et trouve Gradel au second poteau. L'Ivoirien manque sa tête, qui vient mourir sur les panneaux publicitaires.
82
Il reste huit minutes à jouer dans le temps réglementaire. Metz a repris un peu de poil de la bête, néanmoins l'équipe de Fred Hantz est toujours exposé au pressing toulousain.
80
Roux, le buteur, cède sa place, Niane le remplace.
79
Metz répond ! Balliu accélère en contre et centre au cordeau pour Riviere. Le Français frappe, mais Diop s'engage et contre le ballon en dernier rempart.
78
Toulouse repart à l'assaut, par le biais de Gradel côté droit. Sur un centre de sa part, Rivierez dégage comme il peut en touche.
77
Metz parvient à s'échanger des passes dans la moitié adverse pour la première fois de la deuxième mi-temps. Lempereur déborde mais est fauché par le nouvel entrant Mubele.
75
Toulouse procède à son dernier changement : Mubele entre à la place de Cahuzac.
74
Delort lance d'une tête Gradel à la limite du hors-jeu. Kawashima sort et sauve son équipe.
72
Metz s'offre un répit en contre. Cohade monte côté droit et centre en retrait pour Roux. La reprise de l'attaquant est manqué. Le ballon sort.
71
Toulouse continue d'appuyer là où ça fait mal. Metz n'arrive plus à aligner trois passes...
69
Moubandje, averti en fin de première période, est à la limite du deuxième pour un tacle en retard sur Balliu. C'est sans doute le dernier avertissement avant l'ultime sentence...
68
Gradel et Amian combinent côté droit. Le latéral est servi dans la course, mais dévisse son centre. Il a en effet privilégié la force au détriment de la précision.
66
Après un dégagement manqué de Cohade du poteau de corner, Toulouse hérite du cuir. Sangaré prend l'initiative et frappe du droit après avoir effacé Poblete. Largement à côté.
64
Metz ne respire plus ! Suite à un cafouillage, Toivonen, au sol, tente une passe à terre vers Delort. La transmission est trop courte, les Grenats se dégagent.
63
Quelle occasion pour Toulouse !! Gradel déborde, voit d'un coup d'oeil Delort au deuxième et centre. L'attaquant se jette du droit et met le ballon au-dessus. Le but était pourtant vide...
62
Les 11 joueurs toulousains ont pris leur quartier dans le camp messin, les Messins sont acculés dans leur moitié de terrain. Metz va-t-il avoir les épaules pour tenir à 10 jusqu'à la 90e minute?
61
Durmaz réussit la talonnade parfaite pour décaler Delort côté gauche. L'attaquant, ancien compère de Gignac au Mexique, manque son centre du gauche.
59
Sur un corner, Jullien s'élève plus haut que tout le monde et propulse sa tête au-dessus de la barre transversale.
57
Toulouse laisse des espaces en contre, mais Diop stoppe Riviere qui s'échappait côté gauche. Le corner de Dossevi, joué à la rémoise, ne donne rien.
56
Sangaré monte aux avants-postes pour s'essayer à un débordement côté droit. Le milieu se manque complètement et expédie le ballon hors des limites du terrain.
54
Premiers changements pour Toulouse : Jean sort au profit de Durmaz, Toivonen entre à la place de Blin.
53
Toulouse multiplie les offensives, mais manque de lucidité dans les derniers mètres. La supériorité numérique se fait clairement ressentir. A Metz, seul Roux reste en pointe.
51
Toulouse, sur un corner, s'offre une nouvelle situation ! Jullien coupe au premier poteau et place une tête croisée au deuxième poteau. Malheureux, Sangaré dévie du genou en sortie de but...
50
Lafont fait une Neuer en montant très haut pour placer une tête de dégagement. Roux rodait derrière.
49
Toulouse, boosté par sa supériorité numérique, est revenu avec des intentions nouvelles des vestiaires. Cette fois, c'est le latéral Amian qui prend sa chance de loin. Juste au-dessus.
47
Première action pour Toulouse, avec un centre venu de la droite. Delort est trop court.
46
Le match a repris ! Metz a réengagé.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ! Après une dernière action litigieuse, qui aurait pu amener à un penalty pour Metz suite à une main dans la surface de Toulouse, Metz repart aux vestiaires avec un avantage (1-0) face à Toulouse. A noter que les Grenats termineront la rencontre à dix après l'expulsion de Palmieri à trois minutes du terme.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Changement pour Metz : Lempereur remplace Milicevic.
44
Quelle occasion pour Toulouse ! Les Toulousains se voient pousser des ailes et, après un centre extérieur du pied de Delort, Jullien reprend de la tête. Kawashima repousse grâce à un magnifique réflexe.
42
Carton rouge direct pour Palmieri ! Gradel prend son côté droit et après un contrôle tente de pousser le ballon plus loin. Palmieri se jette au sol le pied décollé.
41
Cohade, milieu de métier, dézone côté droit pour se retrouver en qualité de centreur. Son centre est renvoyé au premier poteau.
39
Toulouse tente désormais de camper la zone adverse pour reprendre confiance. Une confiance qui se réinstalle doucement.
37
Gradel régale son monde avec un petit pont sur le côté droit. L'Ivoirien centre parfaitement mais aucun joueur toulousain n'est à la réception.
36
Toulouse a pris un coup sur la tête depuis l'ouverture du score, et cela se retranscrit dans ses phases offensives. Il reste un peu moins de dix minutes avant la fin de la première mi-temps.
34
Roux se prend la tête dans les mains après une passe ratée au milieu. Gradel ne convertit néanmoins pas cette aubaine.
33
BUT de Roux pour Metz ! Après deux occasions successives de Toulouse, Metz prend à revers son adversaire sur un contre ! Dossevi avance côté droit et distille un centre millimétré pour Roux, laissé libre de tout marquage. La tête de l'attaquant est imparable à bout portant.
31
Amian amène le surnombre et monte à son tour. Son centre à mi-hauteur trouve la tête plongeante de Sangaré. Le ballon file juste à côté.
29
Jean alerte Kawashima ! Après un contre favorable au milieu, l'ancien de Troyes utilise les espaces pour trouver une opportunité de frappe. Son tir sec du gauche est repoussé des points par le gardien de Metz. C'est le premier titre cadré du match.
27
Quelle opportunité non saisie par Riviere ! Sur un centre au premier poteau de Palmieri, l'attaquant, dos au but, a tout le temps de se retourner après son contrôle. L'ancien de Newcastle gamberge trop et frappe sans conviction.
25
Le match baisse en intensité, alors que Metz est toujours plus séduisant que son adversaire dans ses phases de jeu.
23
Milicevic utilise son jeu de corps pour récupérer un ballon qui semblait perdu. Blin est contraint de faire faute, ce qui l'agace passablement.
22
Dossevi, après une première prise de balle pour faire la différence, efface trois joueurs au milieu. Il est fauché dans son élan.
20
Delort, qui tente tant bien que mal de prendre les espaces, n'existe pas en ce début de match. La faute à un Rivierez parfait dans son travail d'anticipation.
18
Poblete est victime d'un coup de coude de Jean, alors qu'il était dans les airs afin d'effectuer sa tête. Logiquement, le Toulousain est averti administrativement.
17
Delort, au duel avec Palmieri, obtient un corner. Le coup de pied de coin est toutefois annulé, l'attaquant toulousain étant hors-jeu.
15
Metz, notamment grâce à un travail défensif des milieux intéressant, garde le ballon dans les pieds dans le but de créer des brèches. Sans succès.
13
Toulouse exerce un pressing à son tour pour récupérer le ballon à hauteur de la ligne médiane. Néanmoins, les joueurs de Debève pêchent par excès de précipitation.
11
Corentin Jean est fauché par Renaud Cohade, le Toulousain semble souffrir au sol. Avertissement verbal pour le capitaine messin, suite à sa méchante semelle.
10
Après le travail de Roux, qui a libéré des espaces avec sa remontée de balle, Dossevi hérite du ballon et frappe de loin. Le ballon frôle le poteau.
8
Metz insiste avec un bloc situé assez haut sur le terrain. Toulouse ne voit pas le jour depuis deux minutes.
6
Roux joue le remiseur, sur un centre de Dossevi, pour Riviere. L'attaquant de pointe est néanmoins trop court face à la sortie de Lafont.
5
Sur un centre de Jean, Delort prend les devants mais est poussé dans le dos par Rivierez. L'arbitre ne désigne pas le point de penalty.
4
Delort part en profondeur en proposant une solution à Cahuzac. L'attaquant revient sur ses pas, sollicite Gradel mais les deux hommes ne se comprennent pas. Metz récupère.
2
Rivière, ceinturé par Jullien, parvient à trouver l'équilibre pour tenter sa reprise dans la surface. Le ballon part en corner, qui ne donne rien.
1
Gradel tire le premier corner de la partie. Le ballon est renvoyé hors de la surface par Metz.
1
C'est parti ! Toulouse a engagé la rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Saint-Symphorien, sous la brume.

Au match aller, Metz et Toulouse avaient réalisé un match nul au Stadium, avec une belle prestation messine malgré une expulsion précoce de Fallou Diagne.

L'habituel capitaine messin, Milan Bisevac, prendra finalement place sur le banc auprès des remplaçants. Il a été jugé trop court pour démarrer une rencontre, lui qui s'était blessé mi-janvier à une cuisse.

Les remplaçants de Toulouse : Goicoechea - Yago - Durmaz - Somalia - Mubele - Imbula - Toivonen - Sanogo

Les remplaçants de Metz : Beunardeau - Lempereur - Selimovic - Bisevac - Boulaya - Nguette - Niane

La composition de Toulouse (4-3-3) : Lafont - Amian - Diop - Jullien - Moubandje - Sangaré - Cahuzac - Blin - Jean - Delort - Gradel

La composition de Metz (4-2-3-1) : Kawashima - Balliu - Rivierez - Niakhaté - Palmiéri - Poblete - Cohade - Dossevi - Milicevic - Roux - Riviere

Toulouse, 16e au classement, est de son côté dans une forme bien plus positive. Malgré une défaite face au PSG à domicile il y a un mois, les Toulousains, depuis le départ précipité de Pascal Dupraz au poste d'entraîneur, surfent sur une dynamique intéressante, comme le prouve le 3-3 arraché à Monaco la semaine dernière.

Une semaine après son altercation dans les couloirs du Roudourou avec Antoine Kombouaré, Frédéric Hantz est de retour aux affaires avec son FC Metz à Saint-Symphorien. Et il y a urgence ce samedi soir avec la réception de Toulouse. Metz est lanterne rouge avec 19 points.

Le coup d'envoi de la rencontre Metz-Toulouse sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  18' C. Jean
N. Roux 32'  
J. Palmieri 42'  
  44' F. Moubandje
D. Lempereur 45'  
D. Miličević 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' A. Blin
  55' C. Jean
  55' J. Durmaz
  55' O. Toivonen
  75' N. Mubele
  75' Y. Cahuzac
I. Niane 80'  
N. Roux 80'  
  84' K. Amian
  87' O. Toivonen
E. Rivière 88'  
O. N'Guette 88'  
  90' J. Durmaz

Cotes Metz - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.10 2.75

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 2.75 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.20 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.20 2.75

Pariez

Pronostic : Metz - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Toulouse : La tension monte

L'ESSENTIEL

Metz peut s'en vouloir ! Après 3 défaites de rang (6-3 face à l'OM, 1-0 contre Montpellier et Troyes) la lanterne rouge pensait tenir la victoire à Guingamp mais s'est faite rejoindre à moins de 5 minutes du terme de la rencontre (2-2). Les Lorrains sont bons derniers à domicile avec déjà 9 défaites concédées (3 succès et 1 nul, seulement 12 buts marqués).

Le TFC arrive quant à lui avec un autre ressenti. Après un nul à Amiens (0-0), les Toulousains ont en effet remonté un handicap de deux buts dans le dernier 1/4 d'heure vendredi face à l'AS Monaco (3-3) et n'ont connu qu'une seule fois la défaite lors des cinq dernières journées (face au PSG). Mais ils restent à égalité de points avec le 18e et premier relégable donc l'édifice reste fragile (ils n'ont pris que 9 points en 14 déplacements).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
85
47%
Attaques
53%
97
30
35%
Attaques dangereuses
65%
56
18
67%
Coups francs
33%
9
16
64%
Coups de pied arrêtés
36%
9
1
50%
Buts
50%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
5
26%
Tirs non cadrés
74%
14
17
36%
Touches
64%
30
4
31%
Corners
69%
9
3
43%
Hors-jeu
57%
4
6
30%
Fautes
70%
14
0
0%
Carton jaune
100%
4
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Palmieri
Niakhate Cohade Roux
Kawashima Miličević Rivière
Rivierez Poblete Dossevi
Balliu
Amian
Jean Sangaré Diop
Delort Cahuzac Lafont
Gradel Blin Jullien
Moubandje

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 4 mar à 19:00

    Sa paraissait

  • (Metz) Dim 4 mar à 15:25

    heureseùent qu on etait a 10 sinon y aurait pas eu se score

  • (Metz) Dim 4 mar à 12:10

    Hum

  • Sam 3 mar à 22:05

    dommage pour metz une victoire leur aurait fait le plus grand bien et cela leur aurait permit de se rapprocher du 18 eme

  • (Match nul) Sam 3 mar à 22:03

    Huhu

  • (Match nul) Sam 3 mar à 21:52

    3.10 cash $$$

  • Sam 3 mar à 21:52

    bonne descente à toulouse, Metz est plus convaincant!

  • (Metz) Sam 3 mar à 21:50

    Eh bah. Toulouse c'est faiblard. Heureusement pour eux qu'ils joueaient à 11 contre 10

  • Sam 3 mar à 21:49

    ⚽ Over 1,5 ➜ 1,35 ✔️

    Merci les tanches !

  • (Match nul) Sam 3 mar à 21:48

    Yess

  • (Match nul) Sam 3 mar à 21:46

    Ouf

  • Sam 3 mar à 21:46

    Mince me manque un but pour l'over !

  • Sam 3 mar à 21:44

    anger assure avec reine aller

  • Sam 3 mar à 21:43

    On.tien le nul go

  • Sam 3 mar à 21:42

    eh beh! merci! le N2 en live, j'avais tellement chargé que je me faisais du soucis là

  • Sam 3 mar à 21:41

    but des toulousins, mais ils sont trop nul

  • Sam 3 mar à 21:41

    1-1

  • 1 Sam 3 mar à 21:40

    Le nul est m o r t

  • Sam 3 mar à 21:36

    pt... de pieds carrés... sérieux, je veux bien me faire 500€ par mois pour faire ça

  • 1 Sam 3 mar à 21:35

    Vous parlez de Toulouse ?!?

    Sérieusement ?

    Toulouse n'a jamais joué au football... C'est un autre sport :D

    Ils arrivent à peine à avoir la possession à 11 contre 10

    J'aimerai voir un Barcelone / Toulouse à 6 contre 11 ! Je suis que sur un contre Barcelone prend le match

  • (Match nul) Sam 3 mar à 21:35

    Go le nul .

  • (Toulouse) Sam 3 mar à 21:29

    Serieux toulouse vous êtes nul vite en ligue 2

  • Sam 3 mar à 21:29

    si toulouse ne donne pas au moin un nul ici la c'est autre chose

  • Sam 3 mar à 21:27

    vraiment toulouse gogo

  • Sam 3 mar à 21:24

    Pfff toulouse pouvez pas laisser gagner Monaco pff il tiennent le nul pour perdre apres

  • Sam 3 mar à 21:23

    ça va scorer! allez

  • Sam 3 mar à 21:22

    Allez le gros nul

  • Sam 3 mar à 21:21

    Aller on égalise svp

  • Sam 3 mar à 21:21

    Sacre debeve, mettre sanogo sur le banc c'est vraiment pas avoir envie de gagner

  • (Metz) Sam 3 mar à 21:21

    @rophenix, ils peuvent et vont sûrement le faire. Mais j'espère Mr tromper, Metz mérite pas ça

  • (Toulouse) Sam 3 mar à 21:15

    m'etonnerai

  • Sam 3 mar à 21:11

    les gars dites moi si toulouse peut egaliser?

  • (Metz) Sam 3 mar à 21:10

    @Dixybeat, bon, de l'air. Vais pas m'embrouille pour Metz/Toulouse mdr

  • (Toulouse) Sam 3 mar à 21:10

    pfff toulouse ne marquera pas

  • Sam 3 mar à 21:09

    Aller le nul go

  • Sam 3 mar à 21:09

    allez mon N2 est attendu dans ma bankroll!

  • Sam 3 mar à 21:09

    @Mj4ever, pour qu'il y est rouge faut une double fracture du péroné?

  • (Metz) Sam 3 mar à 21:08

    Sont revenus en mode chauds les Toulousaines. Ça m'étonnerait que Metz tienne le 1/0

  • Sam 3 mar à 21:01

    @Djib84, carrément

  • Sam 3 mar à 21:01

    Metz le remercira en fin de saison si il font nul ou il perde

  • 2 (Metz) Sam 3 mar à 21:00

    @Dixybeat, son tacle en district c'est baston general

  • (Metz) Sam 3 mar à 20:59

    L'attentat, carrément. Au bout de 30 secondes, Gradel s'est remis à gambader

  • 1 (Metz) Sam 3 mar à 20:58

    @Mj4ever, quand tu fonces sur le joueur les 2 pieds décollé en ciseau il y a danger . Ça m'arrange vraiment pas mais son rouge est mérité. Et 2 match de suspension serait logique

  • Sam 3 mar à 20:58

    Dynamizi, arrête tes conneries tu l'as vu l'attentat

  • Sam 3 mar à 20:57

    @Dixybeat, t'as le logo de toulouse en photo de profil donc bon niveau objectivité on repassera...

  • 1 (Metz) Sam 3 mar à 20:57

    @Ju0788, oui . Complètement débile . Je comprend pas pk il joue encore à un "haut" niveau ce type

  • (Metz) Sam 3 mar à 20:56

    @Djib84, c'est bien ça le problème. Il y avait aucun danger qui plus est. Mais bon

  • Sam 3 mar à 20:55

    Son geste est trop dangereux et de sa faute son équipe de gagnera sûrement pas

  • (Metz) Sam 3 mar à 20:55

    @Mj4ever, il joue le ballon mais l engagement est très nettement démesuré . Rouge mérité pour moi

  • Sam 3 mar à 20:55

    Merci palmieri pour mes 10 euros de perdu

Match Metz - Toulouse

Metz Toulouse

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Metz / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et Toulouse FC sera donné à 20h00 (03 mars 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 33 37
3 69 34 39
4 66 33 27
5 48 34 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 34 -4
9 46 33 -7
10 43 33 -4
11 42 33 -10
12 42 34 -18
13 37 33 -6
14 37 33 -8
15 35 32 -19
16 34 33 -20
17 30 32 -15
18 29 33 -21
19 29 33 -22
20 25 33 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Toulouse

Suivez le match Metz - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.