betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Brésil - Mexique

Suivez le match Brésil - Mexique en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la Coupe du Monde (Groupe A) entre Sélection brésilienne de football (La Seleção) et Mexique est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mardi 17 juin 2014
Coup d'envoi à 21h00
Estadio Castelao
Arbitre : Cuneyt Cakir
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Mondial - Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
 
Brésil Mexique
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Les deux équipes auront tout donné, mais n'auront pas trouvé la faille. Malgré un jeu encore décevant, le Brésil s'est créé de nombreuses occasions, toutes annihilées par un certain Guillermo Ochoa, superbe ce soir. Le Mexique tient donc tête au pays organisateur, 0-0, rien n'est donc fait dans ce groupe A!
90
+2
Nous sommes dans la deuxième minute de temps additionnel, il n'en reste donc qu'une!
90
+1
La belle situation mexicaine! Un contre se développe sur la gauche, le jeu est renvoyé sur la droite, à l'angle de la surface Jimenez attend le rebond et arme une demi-volée plongeante, Julio Cesar est sur la trajectoire et repousse le danger!
90
Le Mexique bénéficie d'un corner, peut-être le dernier, Guardado voi son centre lui revenir, il s'ouvre un angle de frappe et enroule son tir, qui échoue de peu au-dessus de la transversale!
88
Marcelo est alerté dans le dos de la défense, il entre dans la surface, Jimenez revient à son contact, le Madrilène tombe, mais M. Cakir ne se laisse pas abuser!
86
Encore un arrêt de grande classe d'Ochoa! Neymar est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, il dose son centre aux six mètres, où Thiago Silva se présente seul et claque sa tête, d'un réflexe exceptionnel Memo Ochoa sauve encore son équipe!
84
Changement également dans les rangs mexicains, Jimenez supplée Giovani Dos Santos.
84
Dernier changement brésilien, Willian effectue ses grands débuts dans cette Coupe du monde, il remplace Oscar, très décevant ce soir.
82
Moins de dix minutes! C'est le temps qu'il reste dans ce match pou forcer le destin. A l'heure actuelle, le sort peut basculer d'un côté, comme de l'autre.
81
Dos Santos se charge de ce coup franc, il tente d'enrouler de son pied gauche mais le mur brésilien repousse!
79
Le carton rouge n'était pas loin! Javier Hernandez est servi à 20 mètres, sur son contrôle orienté il met Thiago Silva dans le vent, qui tacle et le sèche. M. Cakir lui adresse un carton jaune qui aurait pu être d'une autre couleur!
78
La fatigue semble se faire sentir dans les jambes des 22 acteurs, la chaleur étouffante pèse sur les organismes.
77
Nouveau changement dans les rangs mexicains, Marco Fabian supplée Hector Herrera.
76
Bernard percute dans l'axe, il lance Jo dans le dos de la défense mexicaine, sur son pied gauche le nouvel entrant croise sa frappe, celle-ci passe finalement assez loin du but.
74
Manuel Herrera procède à un premier changement, Javier Hernandez supplée Oribe Peralta à la pointe de l'attaque.
73
Depuis cinq minutes, tous les duels et les deuxièmes ballons sont gagnés par les Auriverde. Le score, pour l'instant, en reste inchangé.
71
Pour la première fois, le Brésil exerce une forme de domination réelle, mais pour l'instant le Mexique gère bien, autour de leur gardien, qui explose peut-être aux yeux du monde après avoir brillé en Ligue 1.
69
Encore un arrêt décisif d'Ochoa! Neymar est servi par un centre venu de la gauche, il crochète et encha^pine avec une frappe du pied gauche, Ochoa repousse encore!
68
Deuxième changement opéré par Scolari, Fred, transparent, cède sa place à Jo à la pointe de l'attaque!
67
Layun, côté gauche, dépose littéralement Daniel Alves sur son coup de rein, mais son centre est repoussé par la tête de Thiago Silva.
65
S'il devait se rassurer après son match d'ouverture, le Brésil n'y parvient clairement pas ce soir. Il n'y a aucun liant offensif, aucune réelle combinaison. Inquiétant, vous dites?
63
Neymar ne laisse le soin à personne de tirer ce coup franc, il s'élance et enroule parfaitement au-dessus du mur, Ochoa se détend et voit ce ballon passer de peu à côté de sa lucarne droite!
62
C'est au tour de Juan José Vazquez d'écoper d'un carton jaune, pour une faute sur Neymar.
60
Le public de Fortaleza commence à manifester son mécontentement, une première dans ce Mondial, devant l'apathie que dégage la Seleçao dans ce match. Quelques sifflets retentissent!
59
Coupable d'une charge par-derrière sur Bernard le long de la ligne de touche côté gauche, Aguilar écope d'un carton jaune logique, le premier côté mexicain.
57
Le danger se rapproche pour le Brésil! Aguilar, sur la droite, a tout le temps de servir Herrera à 20 mètres, le milieu de Porto se met sur son pied gauche et déclenche un tir puissant, qui passe à quelques centimètres de la transversale!
56
Le visage de Luiz Felipe Scolari, devant son banc, est sans équivoque: le technicien brésilien n'est pas satisfait de la prestation de son équipe, ce qui se comprend. Les Auriverde sont ballottés!
55
Le Mexique reste en possession du ballon, celui-ci parvient à Vazquez également à trente mètres, le petit gaucher ne se pose pas de question et déclenche une frappe puissante, qui passe de peu à côté de la lucarne!
53
Andres Guardado hérite du ballon à 30 mètres, il s'avance et déclenche une frappe tendue, déviée par Thiago Silva au-dessus du but.
50
L'entrée en jeu de Bernard a failli être immédiatement payante. Voilà le Mexique prévenu!
48
Le retour de Rodriguez! Bernard est lancé dans le dos de la défense sur le côté droit, il entre dans la surface et centre fort au second poteau vers Neymar, mais Francisco Rodriguez revient et parvient, de la tête, à éloigner le danger en corner.
47
Luiz Felipe Scolari a décidé de changer son fusil d'épaule, Ramires a quitté la pelouse au profit de Bernard, qui va devoir amener de la vitesse et de la percussion sur le côté droit.
46
C'est reparti! Le Mexique engage pour ce second acte, où tout reste à faire!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! M. Cakir renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score nul et vierge, 0-0. Ochoa a réalisé deux arrêts de grande classe, mais le Brésil peine tout de même à dominer son sujet face à une formation mexicaine qui a su se montrer menaçante. On attend les buts pour la seconde période!
45
Le Mexique contre, Aguilar est servi sur le côté droit, il élimine Ramires qui commet une faute, ce qui lui vaut un carton jaune logique.
44
Quelle occasion brésilienne! Neymar dose son ballon sur ce coup franc, il trouve la remise de la pitrine de Thiago Silva vers Luiz Gustavo, la défense défense mexicaine couvre, mais Ochoa s'interpose d'une sortie dont il a le secret!
43
Daniel Alves percute dans l'axe, il est pris en sandwich par Dos Santos et Guardado, obtenant un bon coup franc, axial à 35 mètres du but d'Ochoa...
41
la belle situation mexicaine! Guardado met Daniel Alves dans le vent d'une feinte de centre, il déborde et centre, le ballon est renvoyé dans les pieds mexicains, il parvient à Vazquez qui reprend de l'intérieur du pied droit, son tir passe finalement de peu à côté du but de Julio Cesar!
39
Le jeu est arrêté quelques instants, car Luiz Gustavo reste au sol à la suite d'un choc aérien avec Hector Herrera.
37
Thiago Silva s'impose de la tête dans sa surface sur ce corner, le ballon parvient à Layun qui arme une frappe puissante mais au-dessus du but.
36
Layun est alerté sur le côté gauche, il défie Daniel Alves en un-contre-un, et obtient un très bon coup franc aux dépens du Barcelonais, qui n'en croit pas ses yeux. La faute est pourtant réelle...
35
Le Brésil bénéficie de deux corners de suite, tous deux tirés par Neymar, sur le second ce dernier trouve Fred au point de penalty, son coup de tête est cadré mais n'inquiète pas Ochoa.
33
Thiago Silva s'impose en patron dans la demi-lune devant sa surface, le contre se développe, le ballon parvient à Neymar qui accélère sur 70 mètres, le public apprécie mais l'action échoue dans les bras d'Ochoa.
31
Après une demi-heure de jeu, aucune équipe ne domine réellement les débats. Comme face à la Croatie, les Auriverde ne parviennent pas à imposer leur touche technique.
29
Le Brésil est à l'attaque, la sphère parvient à Oscar à 25 mètres, qui cherche une solution, il la trouve par une frappe certes cadrée, mais loin d'inquiéter Ochoa.
28
Après une entame quelque peu timide de la part des deux équipes, le rythme s'est accéléré depuis quelques minutes, avec une occasion de chaque côté.
26
Quel arrêt de Memo Ochoa! Le ballon parvient à Daniel Alves en position d'ailier sur la droite, il ajuste un centre au second poteau, où Neymar prend le dessus dans le duel aérien sur Marquez, sa tête est cadrée, on pense au but mais Ochoa se détend et parvient à repousser le danger!
24
La première occasion est mexicaine! Herrera hérite du ballon à 25 mètres, il déclenche une frappe puissante, que Julio Cesar détourne du bout des doigts au-dessus de sa barre transversale!
23
Vazquez alerte Peralta dans la surface, le buteur du premier match résiste aux retours de Marcelo puis Thiago Silva, mais finalement la défense brésilienne se dégage.
21
Par rapport au match d'ouverture, les Brésiliens sont visiblement moins tendus. Cela se ressent surtout en défense, où Thiago Silva a retrouvé sa sérénité parisienne.
19
Marquez a perdu la balle en tentant une percée, le ballon est envoyé sur Marcelo côté brésilien, qui trouve Fred dans la surface d'une bonne transversale, mais l'attaquant de Fluminense est encore signalé hors-jeu.
18
Luiz Gustavo hérite du ballon à trente mètres du but,n excentré côté droit, sans raison il décide de frapper au but, du pied gauche, son tir part très loin du but.
16
Neymar, par ses feintes de corps et autres dribbles, fait se lever le stade, il obtient surtout une faute aux dépens d'Aguilar.
14
Le Brésil pousse un peu plus, Fred reprend des 18 mètres, son tir est contré mais il parvient à décaler Marcelo dans la surface, le centre au premier poteau du Madrilène trouve Paulinho, mais le milieu brésilien est surpris et ne peut cadrer.
13
Daniel Alves a poussé trop loin son ballon, Guardado en profite et récupère, le latéral barcelonais se jette et tacle, M. Cakir lui adresse une remontrance verbale.
11
On retrouve Oscar, toujours sur le côté gauche, il crée la différence et centre de l'extérieur du pied vers Fred face au but, mais l'ancien Lyonnais est signalé hors-jeu au moment de reprendre du plat du pied, à côté.
10
Bon dédoublement d'Oscar dans le dos de Marcelo sur le côté gauche, mais le centre du Blues de Chelsea est renvoyé.
8
David Luiz se charge d'un coup franc lointain, à 30 mètres du but légèrement excentré sur la gauche, mais son tir puissant est repoussé par le mur mexicain.
6
Le Brésil peine en ce début de partie à jouer haut, bien gêné par le pressing tout terrain d'El Tri.
4
Le corner est joué à deux, mais mal joué, la défense brésilienne profite de la mésentente entre Layun et Guardado.
3
Le Mexique se procure un premier coup franc, dégagé par la défense, mais Herrera récupère sur la droite et ajuste un bon centre, dévié en corner par Thiago Silva.
1
Première minute, et première faute mexicaine, signée Vazquez sur Neymar. Les Brésiliens réclament un carton jaune, M. Cakir se montre clément et pédagogique.
1
C'est parti! Les Auriverde engagent par Neymar et Fred, pour cette deuxième journée du groupe A.
0
L'arbitre de la rencontre sera turc, il se nomme M. Cuneyt Cakir. L'échange des fanions a lieu entre les deux capitaines, Thiago Silva et Rafael Marquez, le coup d''envoi est désormais imminent!
0
C'est au tour de l'hymne brésilien de retentir, comme toujours l'émotion est grande, sans toutefois la dimension dramatique du match d'ouverture. Comme ils en ont pris l'habitude, les joueurs et le public à l'unisson terminent de chanter A Capella, Neymar lâche tout de même quelques larmes!
0
L'hymne mexicain retentit dans le ciel brésilien, le public centre-américain est nombreux, il parvient en tout cas à se faire entendre.
0
Les deux capitaines entrent sur la pelouse du stade Castelao de Fortaleza, les Brésiliens se tiennent par les épaules, les uns derrière les autres.
0
Miguel Herrera, pour sa part, n'a rien changé à l'équipe victorieuse du Cameroun. C'est l'immuable 3-5-2 qui s'avance ce soir. Le onze mexicain: Ochoa - Rodriguez, Marquez, Moreno - Herrera, Aguilar, Vazquez, Guardado, Layun - Dos Santos, Peralta.
0
Pour la Seleçao, surtout, il sera question de se rassurer. Malgré la victoire face aux Croates, le jeu a en effet laissé à désirer, notamment sur le plan défensif où les latéraux, Marcelo et Daniel Alves, ont été pointés du doigt. Problème, les couloirs sont justement la force de l'équipe mexicaine, notamment le gauche. On attend donc un réajustement tactique de la part de Scolari, qui viendra peut-être de ce schéma en 4-3-3, avec l'entrée de Ramires en milieu de terrain. Le onze brésilien: Julio cesar - Daniel Alves, David Luiz, Thiago Silva (c), Marcelo - Ramires, Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Fred, Neymar.
0
Il sera certainement question de revanche dans l'esprit brésilien face à "el Tri". Il y a deux ans, en finale des Jeux Olympiques, les jeunes Mexicains s'étaient en effet imposés face aux déjà favoris Brésiliens, 2-1, grâce à doublé d'Oribe Peralta. On retrouvera d'ailleurs le buteur mexicain ce soir à la pointe de l'attaque, aux côtés de Giovani Dos Santos.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct la deuxième journée du groupe A, le groupe de l'immense favori de cette Coupe du monde, le Brésil. Victorieux de la Croatie (3-1) lors du match d'ouverture, les hommes de Luiz Felipe Scolari remettent le couvert, face cette fois au Mexique, vainqueur pour sa part du Cameroun (1-0) lors de son premier match.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Ramires 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ramires 46'  
Bernard 46'  
  59' Paul Aguilar
  62' Jose Vazquez
Fred 68'  
Jo 68'  
  74' Oribe Peralta
  74' Javier Hernandez
  76' Hector Herrera
  76' Marco Fabian
Thiago Silva 79'  
  84' Giovani dos Santos
  84' Raul Alonso Jimenez
Oscar 84'  
Willian 84'  

Cotes Brésil - Mexique

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.25 8.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 4.40 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.25 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 5.00 8.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 4.90 7.50 Pariez

Pronostic : Brésil - Mexique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Mexique.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après une entrée réussie dans son propre Mondial, quoique polémique sur un certain pénalty, le Brésil devrait confirmer sa bonne forme contre le Mexique.


L'ESSENTIEL

Les Brésiliens ont réussi leur entrée en compétition en s'imposant 3-1 contre les Croates malgré un début de match difficile et un pénalty polémique. Une certitude : la Seleçao peut compter sur la maitrise technique de Neymar (auteur d'un doublé dont le fameux pénalty). Deuxième match sans pression.


En face, le Mexique veut y croire même si ce duel ressemble à David contre Goliath. Pourtant les Mexicains ont été plutôt convaincants contre le Cameroun, s'imposant sur le score de 1-0. Pour ce duel, le sélectionneur devrait renforcer sa défense avec Marquez, Moreno ou Rodriguez.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Avantage à la Seleçao qui devrait mettre un pied en huitièmes de finale.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brésil - Mexique inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
14 Tirs 13
8 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 10
5 Corners 3
4 Hors jeu 0

Composition des équipes

Julio Cesar
Fred
Luiz Gustavo
Ramires
Oscar
Paulinho
Marcelo
David Luiz
Thiago Silva
Dani Alves
Neymar
Jefferson
Victor
Hulk
Bernard
Willian
Hernanes
Fernandinho
Maicon
Henrique
Maxwell
Dante
Jo
Guillermo Ochoa
Giovani dos Santos
Jose Vazquez
Andres Guardado
Hector Herrera
Paul Aguilar
Hector Moreno
Miguel Layun
Rafael Marquez
Francisco Rodriguez
Oribe Peralta
Jose de Jesus Corona
Alfredo Talavera
Javier Hernandez
Alan Pulido
Raul Alonso Jimenez
Carlos Pena
Javier Aquino
Marco Fabian
Carlos Salcido
Miguel Ponce
Diego Reyes
Isaac Brizuela
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Julio Cesar Numéro : 12
Age : 35 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Marcelo Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Thiago Silva Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
David Luiz Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Paulinho Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Luiz Gustavo Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Bernard Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 46'
Remplace Ramires
Neymar Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 65 kg
Jo Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 68'
Remplace Fred
Willian Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 84'
Remplace Oscar
Jimenez Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 84'
Remplace Dos Santos
Hernandez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 74'
Remplace Peralta
Fabian Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 77'
Remplace Herrera
Aguilar Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg
Vasquez Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 60 kg
Guardado Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 60 kg
Layun Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 66 kg
Rodriguez Numéro : 2
Age : 32 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 78 kg
Marquez Numéro : 4
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Moreno Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 81 kg
Ochoa Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 022 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Brésil

bien jouer mexique

Mer 25 juin à 20:55
sacine15sacine15

ils ont réussit a acheter l'arbitre face a la Croitiè mais celui la

Mer 18 juin à 18:13
baffie449baffie449
Match nul

oui très bon l arbitre turc d hier soir...lui au moins n est pas tomber dans le piège des joueurs du brésil.

Mer 18 juin à 17:47
DJAMAL29DJAMAL29

Un bon point pour l'arbitre Turc qui a bien sifflé.le Méxique a bien contré le Brésil.Marcélo a voulu joué la comédie pour avoir un pénalty généreux.Le Brésil sans le coup de pouce des arbitres ne sera pas championne chez elle pour la 2eme fois de son histoire.
On verra pour la suite de cette compétition.

Mer 18 juin à 17:29
sacine15sacine15

voila le vrai Brésil sans coup de pousse de l'arbitre ils sont impuissant , la preuve se match contre le mexique , a bas les Brésiliens les tricheurs corrompus

Mer 18 juin à 16:18
gunners49gunners49
Brésil

@LucasForEver, ouais lucas aurait mis plus de vitesse et d'intensivité je pense

Mer 18 juin à 13:11
LucasForEverLucasForEver

Lucas aurai bien servi a l'equipe du bresil en faite il ne save pas jouer enssemble 2 joueur bon personnel c mieu que 1 =)

Mer 18 juin à 12:40
mongi32mongi32
Brésil

pfff

Mer 18 juin à 12:24
gunners49gunners49
Brésil

neymar 0-0 ochoa

Mer 18 juin à 12:23
gunners49gunners49
Brésil

bravo au mexique du coup le bresil plus favorite pour moi mais plutot l'italie et l'allemagne

Mer 18 juin à 12:18
HKLHKL
Match nul

@MILKA10, ptdr x)

Mer 18 juin à 10:43
AlcaponeturkAlcaponeturk
Brésil

Mdr milka

Mer 18 juin à 09:02
MILKA10MILKA10

J'appellerai ma fille Ochoa pour qu'aucun garçon ne lui mette au fond !

Mer 18 juin à 06:26
DavidosDavidos
Brésil

Under 3.5 easy de ouff

Mer 18 juin à 03:19
HKLHKL
Match nul

@tiwewe, ct chaud mais ça claque du $$$

Mer 18 juin à 02:46
HKLHKL
Match nul

@tiwewe, ^^

Mer 18 juin à 01:58
markozzzmarkozzz

@tiwewe, mdr

Mer 18 juin à 00:48
tiwewetiwewe
Match nul

facile haha

Mer 18 juin à 00:47
sylvain38sylvain38
Brésil

Cote 1,30 pour des rigolos pareil ! Quelle honte. Bravo au mexique.

Mer 18 juin à 00:35
LasDesAs33LasDesAs33
Brésil

Enorme Ochoa

Mer 18 juin à 00:31
Papaya54Papaya54
Brésil

@danm, j'apprécie ton message ça j'ai plaisir de voir qu'il a encore des gens intelligent mais maintenant ça va être dur d'aller chercher le Mexique

Mer 18 juin à 00:24
Papaya54Papaya54
Brésil

Non seulement ils sont nul mais aussi rancunier tous ça pour éliminée notre équipe de la coupe du monde car on a étais bien meilleur qu'eux déjà qu'il n'aurai pas du gagnée merci beaucoup a l'arbitre Japonais d'avoir offert les 3 pts car sinon c?était même pas sur qu'il sortais des poules. Maintenant on ai obligé de gagnée nos 2 matchs autant contre le Cameroun jsuis confiant autant contre le Mexique ça va être très dur et encore j'ai oubliée 2 très . Bref je m'en fou du champion du monde tant que ça ne soit pas le Bresil

Mer 18 juin à 00:15
Apache70Apache70

Brésil 0-0 Ochoa

Mer 18 juin à 00:09
raoul91raoul91

le cameroun aura chaud contre le bresil

Mer 18 juin à 00:08
Montolivo92Montolivo92
Brésil

@ribellu104, ça aura valu le temps d attendre tout ce temps pour decrocher la 3éme étoile au Maracana

Mar 17 juin à 23:49
ribellu104ribellu104
Brésil

@danm, je sais mais tout le monde aurais critiqué lol moi aussi j aurais gagné . enfin y aura des jours meilleur

Mar 17 juin à 23:44
realmouloudia31realmouloudia31

neymar a besoin d'aide dans l'attaque. il est excellent mais à lui seul il gaspille trop d'énergie

Mar 17 juin à 23:41
danmdanm
Brésil

@ribellu104, Pourquoi dis-tu ça ? s'il y avait eu péno pour le Brésil, j'aurais gagné !

Mar 17 juin à 23:39
realmouloudia31realmouloudia31

le brésil n'est pas loin du ridicule

Mar 17 juin à 23:38
TilofTilof

@Edge, clair que cette équipe à part Neymar et Silva (monstrueux ce mec), le reste c'est poubelle direct. Du coup Neymar est obligé de jouer perso parce que les autres ne servent à rien !

Mar 17 juin à 23:37
ribellu104ribellu104
Brésil

allezje change de page bonne soirée a vous

Mar 17 juin à 23:37
ribellu104ribellu104
Brésil

@Edge, oui fred n y et pas . ou alors pas encore

Mar 17 juin à 23:35
ribellu104ribellu104
Brésil

@Rafinho, je tes repondu le Mexique et une bonne equipe

Mar 17 juin à 23:35
EdgeEdge

Neymar et Silva excellents mais une équipe c'est pas un duo. Eh mon Dieu que fait fred dans cette équipe, ridicule.

Mar 17 juin à 23:34
ribellu104ribellu104
Brésil

@Montolivo92, tu était né toi . je sais meme pas .vous avait 2 etoiles . il va vous falloir du temps pour venir a notre place . et combien de coupe sud americ . bon j arrete car je suis pas mechand .j ai du respect moi

Mar 17 juin à 23:34
RafinhoRafinho

@chiporoulam, t'es content avec Benjamin jeannot ?

Mar 17 juin à 23:33
chiporoulamchiporoulam
Match nul

Parfait , comme prévu

Mar 17 juin à 23:32
RafinhoRafinho

@ribellu104, c'était une question. Et c'était ironique

Mar 17 juin à 23:32
Montolivo92Montolivo92
Brésil

@ribellu104, l'argentine sera toujours meilleurs que vous

Mar 17 juin à 23:30
ribellu104ribellu104
Brésil

@Rafinho, oui a 100% je suis d accord avec toi et les autres a les entrendre parler il croyais que le Mexique devait se faire mangé . le Mexique ira loin je pense

Mar 17 juin à 23:28
pepito7pepito7
Match nul

tip top

Mar 17 juin à 23:27
ribellu104ribellu104
Brésil

@danm, c est bien se que tu dit . il feront le travail qu ilfaut . heureusement qu il y a pas eu peno sifflé par l arbitre ce soir . sinonvous aurais encore tous pleuré

Mar 17 juin à 23:27
RafinhoRafinho

@ribellu104, ah parce que la Mexique est une bonne équipe ?

Mar 17 juin à 23:26
RafinhoRafinho

@Souissi, oh m je vient de reverifier les côtes, Argentine à 1.10 :0

Mar 17 juin à 23:25
ribellu104ribellu104
Brésil

@Montolivo92, toi l argentin arrete un peu de dire et de critiqué sur le brezil . tu verra quand une bonne equipe cassera la tienne

Mar 17 juin à 23:25
nono112nono112
Brésil

@nicolou34du34, c'est grace a personne ce pauvre 0-0 juste un manque de réalisme de la part des 2 équipes

Mar 17 juin à 23:24
danmdanm
Brésil

@ribellu104, C'est pas seulement un peu de travail qu'il faut au Brésil pour avoir sa chance, c'est changer complètement leur système de jeu, car sinon ils n'iront pas loin dans cette coupe ! ils ne pourront pas toujours compter sur l'arbitre pour les avantager comme ça a été le cas face à la Croatie !

Mar 17 juin à 23:24
SouissiSouissi
Brésil

@Rafinho, mddrr j'ai meme pas vu je voulais avoir la surprise jour apres jour mddr quel honte vraiment

Mar 17 juin à 23:20
RafinhoRafinho

@bachand2264, non, juste dans des gros matches

Mar 17 juin à 23:18
Montolivo92Montolivo92
Brésil

@Apache70, ça sent mauvais pour les bresiliens mais bon rien n'est jouer y a que 2 ou 3 équipes au dessus du lot cet année tout est jouable

Mar 17 juin à 23:18
3 022 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant

Match Brésil - Mexique

Brésil Mexique

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Brésil / Mexique. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sélection brésilienne de football et Mexique sera donné à 21h00 (17 juin 2014).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeBasket - Les Jamaïcaines se chauffent avec une danseReal - James Rodriguez joue les sauveurs