Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par F. Maresca
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  20' R. Mandragora
L. Biglia 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Bonucci 54'  
  64' G. Crociata
  64' M. Rohdén
  76' A. Budimir
N. Kalinić 76'  
P. Cutrone 76'  
  76' S. Nwankwo
F. Kessié 84'  
M. Locatelli 84'  
  86' A. Barberis
  86' O. Kragl
  90' B. Martella
N. Kalinić 90'  

Cotes Milan - Crotone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 5.60 11.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.25 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 11.50 5.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.23 4.90 11.00

Pariez

Pronostic : Milan - Crotone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Crotone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AC Milan - Crotone : Amorcer le rebond

L'ESSENTIEL

Après deux revers face au Hellas Vérone (3-0) et l'Atalanta Bergame (0-2) le Milan AC a su se remobiliser pour sortir l'Inter de la Coupe d'Italie (1-0) puis aller chercher un point sur la pelouse de la Fiorentina (1-1). Le club lombard est à une triste et anonyme 11e place (25 pts) mais ne compte que 2 points de retard sur le 7e et 5 sur la 6e place. Victoire impérative donc pour bien démarrer cette nouvelle année.

Battu 4-0 sur le terrain de la Lazio Rome Crotone s'est ensuite incliné face au Napoli (0-1), subissant une 6e défaite lors des 7 dernières journées. A l'extérieur le bilan est peu reluisant pour le premier relégable (1 victoire, 1 nul pour 7 défaites, 6 buts pour, 24 contre...)

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Milan AC

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Milan - Crotone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
59
60%
Attaques
40%
40
48
66%
Attaques dangereuses
34%
25
17
47%
Coups francs
53%
19
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
100%
Buts
0%
0
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
21
44%
Touches
56%
27
14
100%
Corners
0%
0
2
67%
Hors-jeu
33%
1
17
52%
Fautes
48%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Rodríguez
Romagnoli Bonaventura Çalhanoğlu
Donnarumma Biglia Cutrone
Bonucci Kessié Suso
Calabria
Sampirisi
Trotta Barberis Arlind Ajeti
Budimir Mandragora Cordaz
Stoian Rohdén Ceccherini
Martella

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 6 jan à 17:58

    Tottigol Tottigol Hier à 15:02
    Nul mt à 2,57.
    N mt - 1 fm à 4,14.
    N mt - 1N fm à 2,84.
    Un. 3,5 le plus safe.

    Zenga va jouer la défense à outrance en espérant glaner un petit point.

  • (Milan) Sam 6 jan à 17:16

    Milan €€

  • Sam 6 jan à 17:01

    @sekatayoub joli le pronostics t'es bien !

  • (Milan) Sam 6 jan à 17:00

    Fini ouf

  • Sam 6 jan à 17:00

    Yes fini
    Atm ok
    Ac milan ok
    Valance mt
    Juventus
    Mise 200e

  • (Milan) Sam 6 jan à 17:00

    Fini

  • Sam 6 jan à 16:59

    pas foutu de passer le h , contre crotone

  • Sam 6 jan à 16:58

    De l'abus le temps additionnel

  • Sam 6 jan à 16:56

    reste 3

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:56

    @LeTigreDuNord, non pff

  • Sam 6 jan à 16:56

    + 7 min

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:56

    Siffle !

  • Sam 6 jan à 16:56

    punaise unibet qui annonce 2-0 alors qu'il y a rien

  • Sam 6 jan à 16:51

    un minable 1-0 pour pas changer pff

  • Sam 6 jan à 16:49

    Allez 5 mn pour marquer

  • (Match nul) Sam 6 jan à 16:49

    Allez le 1-1!!

  • Sam 6 jan à 16:47

    Go go milan 3points

  • Sam 6 jan à 16:46

    sauf si ya 1-1

  • Sam 6 jan à 16:46

    7 minutes pour passer le h

  • Sam 6 jan à 16:43

    Go pour un 2ème but svp !!

  • Sam 6 jan à 16:41

    go le 2-0

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:38

    Naples 2

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:37

    On tient gogo

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:37

    genoa boom

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:36

    yes watford goal

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:36

    chateauroux op

  • Sam 6 jan à 16:32

    Allez on en mets un autre svp !!!

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:31

    @monica73, oui lol le charme des bets hihi

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:30

    forza santa sofia di marceau

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:30

    @BATTISTI, faut toujours un match qui cloche pff

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:30

    samp pff

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:29

    samp 1/1

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:27

    @monica73, pas touché city lol heureusement

  • Sam 6 jan à 16:27

    Allez go go !!

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:26

    naples 1.0

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:26

    @BATTISTI, j'ai évité la paille city^^

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:24

    @BATTISTI, ouais c'est mort

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:24

    refusé pff dommage l affaire est close alors

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:23

    @monica73, op la come on fratello $$$

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:23

    ah mince

  • Sam 6 jan à 16:23

    Oklm

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:23

    @BATTISTI, go go go 4/0

  • Sam 6 jan à 16:23

    But refusé

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:22

    irions nous vers l'handicap - 2 grande Monica

  • Sam 6 jan à 16:22

    Yes confirme
    Go go valance

  • Sam 6 jan à 16:22

    bah voilà

  • Sam 6 jan à 16:21

    giooaall nn

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:21

    op 2/0

  • (Milan) Sam 6 jan à 16:19

    @Loloasnl, go les briques lol $$$

  • Sam 6 jan à 16:19

    Milan

Match Milan - Crotone

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Milan / Crotone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Milan et FC Crotone sera donné à 15h00 (06 janvier 2018).

Partagez

1 95 38 62
  Equipe Pts J Dif
2 91 38 48
3 77 38 33
4 72 38 36
5 72 38 40
6 64 38 14
7 60 38 18
8 57 38 8
9 54 38 8
10 54 38 -4
11 43 38 -30
12 41 38 -10
13 40 38 -23
14 40 38 -15
15 39 38 -12
16 39 38 -28
17 38 38 -20
18 35 38 -26
19 25 38 -48
20 21 38 -51

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Milan - Crotone

Suivez le match Milan - Crotone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre AC Milan (AC Milan) et FC Crotone est à suivre en live à partir de 15h00.