Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 06 janvier 2017 à 21h00 | Coupe de France
Monaco
Résultats Coupe de France
Match terminé
Ajaccio
Stade Louis II. | 2 000 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+4
C'est terminé à Louis II ! Victoire finale de Monaco qui s'impose avec un tout petit but d'avance face à une vaillante équipe de l'AC Ajaccio (2-1). L'ASM jouera donc les 1/16e de finale de la Coupe de France.
90
+4
Carton jaune pour Sidibé qui vient vilainement tacler Madri dans le rond central.
90
+3
Nous sommes dans l'ultime minute du temps additionnel indiqué par l'arbitre.
90
+2
Carton jaune pour Boé-Kane qui accroche volontairement un joueur adverse alors que les Monégasques partaient à nouveau en contre.
90
+1
Un contre rapide pour Ajaccio et ce centre décoché de la gauche pour Maazou qui arrive trop tard, bien qu'il ait fourni un gros effort pour tenter de venir reprendre ce ballon.
90
Un corner frappé de la droite par Silva. C'est rentrant, mais la défense corse parvient à se dégager malgré une petite confusion.
88
Le centre de Bernardo Silva de la droite et Touré qui jaillit au premier poteau pour mettre la tête. C'est juste au-dessus.
88
Carrillo qui entre en lieu et place de Falcao à l'avant de la formation monégasque.
87
Silva pour Germain dans le petit espace. Mandanda ancitipe et sort rapidement dans les pieds de son adversaire pour détourner la petite frappe en corner.
85
Ultime remplacement corse. Videmont prend la place de Nouri.
85
On va d'un but à l'autre et l'on retrouve ici les Monégasques avec un tir croisé de Moutinho à l'entrée de la surface adverse. C'est trop croisé et la frappe file bien à gauche de la cible.
84
Tête spectaculaire de la part de Madri sur ce centre de Nouri ! La parade de De Sanctis, à bout portant, n'en est pas moins belle ! L'égalisation était toute proche !
82
Le un-contre-un remporté par Mandanda face à Silva ! Le portier qui bouche bien son angle côté droit et qui met la jambe en opposition au moment où son adversaire tire au ras du sol. Intervention décisive du portier de l'ACA !
81
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Pour le moment, Monaco reste devant. Mais on l'a vu, tout est possible dans cette rencontre, d'autant que la défense de l'ASM n'a pas toujours montrer tous les signes d'une sérénité à toute épreuve.
79
Transversale de Nouri dans la course de Madri côté droit. Ce dernier centre fort devant le but. Un peu trop fort puisque le ballon passe devant Camara qui n'était pas encore arrivé dans la zone.
78
Camara qui se faufile au milieu de trois joueurs adverses et vient centrer de la gauche. Personne à la réception.
77
Un nouveau remplacement du côté de l'ACA avec la sortie du buteur de la soirée côté corse, Johan Cavalli, et l'entrée de Maazou.
75
Pierre-Charles qui s'énerve et conteste un coup de sifflet de l'arbitre contre lui. Monsieur Lesiage l'appelle et lui demande de se calmer immédiatement. Rappelons que le joueur a déjà reçu un jaune un peu plus tôt dans le match.
73
Mohamed Mady Camara fait ses grands débutes en compétition officielle côté ACA. Il prend la place de Vincent.
71
Diallo sort et cède sa place à Raggi au niveau de la défense monégasque.
70
De plus en plus de petits contacts depuis quelques minutes. Rien de bien méchant, mais l'on sent que les choses sont en train de se tendre un peu.
68
Pas de contact entre Mandanda et Falcao. Le portier qui sort rapidement dans les pieds de son adversaire et lui enlève le ballon. L'arbitre était tout à côté de l'action et indique tout de suite de continuer à jouer.
66
BUT de Germain pour Monaco ! Pratiquement sur l'engagement suivant le but ajaccien, les Monégasques obtiennent un coup franc à trente-cinq mètres sur la gauche, dans le camp adverse. Moutinho le frappe et dépose la balle sur la tête de Germain qui prolonge la balle. Mandanda commet une petite faute de main sur son intervention au sol. Le ballon termine dans ses filets. Monaco repasse devant.
65
BUT de Cavalli pour Ajaccio ! Le joueur s'élance et frappe son penalty, pratiquement au centre de la cage monégasque. De Sanctis touche le ballon de la jambe, mais ne parvient pas à le dévier suffisamment. Égalisation à 1-1.
64
Madri qui entre dans la surface, se retrouve face à Diallo qui semble à peine le toucher. Le joueur est au sol. L'arbitre siffle le penalty.
62
Boschilia sort et cède sa place à Germain dans les rangs de l'ASM.
61
Carton jaune pour Pierre-Charles, auteur d'un tirage de maillot volontaire sur Boschilia qui voulait jouer le contre rapide.
59
L'AC Ajaccio qui tente de calmer un peu le jeu, histoire de souffler quelques instants pour, pourquoi pas, repartir à l'assaut de la cage monégasque. La tâche est tout de même de plus en plus compliquée pour les visiteurs.
57
Le centre de Silva qui cherche la tête de Falcao au second poteau. Abergel est attentif et s'interpose de la tête devant l'attaquant international colombien.
55
Madri qui va s'isoler sur la gauche et qui donne en retrait, en espérant qu'un partenaire sera à la réception. Ce n'est pas le cas et Fabinho récupère.
54
Silva qui voit l'appel en profondeur de Mbappé. Il cherche à lui donner au sol et dans l'axe, mais les portes corses se referment.
52
La belle transversale qui arrive sur Cavalli, malgré la tête de Jemerson, trop court dans les airs. Le joueur de l'ACA qui tente le centre, mais le défenseur monégasque parvient cette fois à s'interposer.
50
Quel début de seconde période pour l'ASM qui enchaîne occasion-sur-occasion. Ajaccio s'en remet pour le moment à son gardien, mais surtout à sa barre transversale qui a sauvé la baraque à deux reprises.
48
Et encore une barre pour les Monégasques ! Cette fois, c'est l'intérieur brossé du droit de Mbappé, bien servi par Moutinho, qui s'écrase sur la transversale ! Quel manque de réussite !
47
Boschilia qui frappe en force de la gauche à vingt-cinq mètres. C'est cadré et il faut une parade de Mandanda pour détourner des deux mains au prix d'une balle parade !
47
Le centre de Touré qui centre de la droite pour la tête de Falcao qui tente sa chance au premier poteau. Le ballon s'écrase sur le haut de la transversale corse !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Corses à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Monaco. Les joueurs du Rocher qui font le travail sans trop en faire. Ajaccio fait quant à lui tout ce qu'il peut pour poser des problèmes à son adversaire. Tout reste ouvert pour la seconde période.
45
Frappe rasante bien trop lointaine et bien trop lente pour inquiéter De Sanctis. Le gardien ramasse la balle tranquillement.
44
Le tacle par-derrière de Jemerson qui vient essuyer ses crampons sur la cheville de Madri. Là encore, l'arbitre fait preuve de clémence et ne sort pas de carton.
43
Sainati qui se troue sur cette intervention défensive. Le ballon poursuit donc sa course et arrive dans les talons d'un Mbappé qui ne le regardait pas. Dommage pour lui car il était en très bonne position dans la surface adverse.
42
Le tacle sans retenu de Boé-Kane dans les pieds de Boschilia. L'arbitre vient immédiatement voir le joueur pour lui indiquer que la prochaine fois, il sortirait la biscotte.
42
Cavalli pour Nouri qui sollicite le une-deux avec Pierre-Charles, mais la passe de ce dernier est interceptée par un joueur du Rocher.
40
Touche ajaccienne au niveau de la ligne médiane. Le ballon est rendu quelques secondes plus tard au locaux. Sidibé donne à Boschilia qui loupe son geste technique. Bon retour défensif de Nouri.
38
Course plein axe de Silva qui démarre des quarante mètres et vient tenter sa chance des seize mètres. C'est trop au centre et Mandanda peut capter le ballon en se couchant dessus.
36
Fabinho pour Falcao qui remet derrière vers Jemerson. Les Monégasques prennent leur temps et construisent toujours aussi tranquillement leurs actions. Les Ajacciens courent beaucoup et commencent à se fatiguer.
34
Un centre de Pierre-Charles et il faut la bonne intervention au second poteau de Diallo pour dégager. Il y avait deux joueurs corses à l'affût !
32
C'est Boschilia qui se charge de frapper le coup franc monégasque, juste sur la droite de la surface adverse. Il tente sa chance directement, mais Mandanda est vigilent et claque au-dessus de sa transversale !
32
Pierre-Charles qui est mis en difficulté par Mbappé qui change rapidement d'appuis et force son adversaire à commettre la faute. Un coup franc en forme de mini-corner.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et toujours ce petit but d'avance pour l'ASM qui reste toujours à portée de tir des Ajacciens qui continuent de jouer leur football.
30
Jemerson pour Touré qui prend l'espace dans son couloir droit, feinte le centre et remet finalement sur Fabinho.
28
Le coup de pied de coin de l'ASM ne donne rien puisque le ballon est boxé des deux poings dans les airs par Mandanda, au-dessus de tout le monde.
27
L'accélération de Mbappé dans la surface adverse et il faut un retour défensif décisif de la part de Sainati dont le tacle glissé permet de détourner le ballon en corner.
25
Le centre de Pierre-Charles était absolument superbe et parfaitement déposé sur la tête de Madri qui arrive un peu trop tôt pour reprendre correctement la balle. Sa déviation de la tête n'est pas bonne. Dommage pour le joueur ajaccien.
23
La tentative bien compliquée de Pierre-Charles. Une demi-volée tentée des vingt-deux mètres dans l'axe gauche. C'est très loin du cadre monégasque.
21
Et le score vient donc d'évoluer pour la première fois du match avec ce but de Falcao. La tâche, que l'on savait difficile pour Ajaccio, devient encore plus compliquée. Mais les visiteurs ont montré de belles choses et rien n'est joué !
19
BUT de Falcao pour Monaco ! Sidibé lance Mbappé dans le couloir gauche. Ce dernier centre à mi-hauteur et voit son ballon être coupé au premier poteau par Falcao qui reprend de la jambe droite. C'est cadré. C'est gagnant. Cela fait 1-0 !
18
Relance de Boschilia qui repart de la moitié de terrain. Ajaccio est en place défensivement et force les Monégasques à repasser derrière.
17
Une frappe très lointaine de la part de Cavalli. C'est beaucoup trop croisé et la balle passe largement à droite de la cible.
16
Fabinho pose de vrais problèmes aux joueurs de l'ACA qui lui laissent beaucoup trop d'espaces. Les défenseurs corses sont justement en train de discuter ensemble pour voir quelles solutions trouver.
14
La frappe croisée de Madri dans la surface monégasque. C'est une nouvelle fois cadré, et il faut une intervention de De Sanctis pour détourner la balle des deux mains !
13
Cavalli pour Nouri. Un une-deux qui ne fonctionne pas. La faute au tacle de Fabinho qui avait parfaitement anticipé la combinaison. Touche corse au milieu de terrain.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre. Pour le moment, l'AC Ajaccio fait mieux que résister en tenant tête aux Monégasques et en parvenant même à venir inquiéter De Sanctis. Tout reste ouvert.
10
Deux touches consécutives pour les visiteurs, au niveau de la ligne médiane. C'est remis vers l'arrière, histoire d'étirer les lignes monégasques et se donner un peu d'espace pour progresser vers l'avant.
9
Le dégagement très long de Mandanda qui veut alerter Nouri. Ce sont les défenseurs monégasques qui sont les premiers dans les airs pour récupérer le ballon et relancer la machine.
7
Cavalli pour Madri qui prend le meilleur Diallo et cherche Nouri côté gauche. C'est un peut trop puissant pour le joueur corse qui arrive trop tard pour empêcher la sortie de but monégasque.
5
L'occasion pour Nouri qui tente sa chance dans l'axe. C'est cadré et il faut toute la vigilance de De Sanctis pour stopper le ballon des deux mains !
4
Le bon travail de Fabinho qui entre sur la droite de la surface et centre au second poteau pour Boschilia qui arrive un peu trop vite et ne parvient pas à freiner sa course pour récupère un ballon qui lui échappe. La défense de l'ACA a eu chaud !
3
Boschilia qui lance une première offensive. Il tente d'entrer dans la surface corse, mais la défense centrale veille au grain. Le joueur se laisse tomber. L'arbitre lui demande de se relever.
1
C'est parti au Stade Louis II pour ce match de Coupe de France opposant l'AS Monaco à l'AC Ajaccio. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Lesiage.

Début de la Coupe de France pour Monaco qui affronte l'AC Ajaccio, à domicile, à l'occasion de son 1/32e de finale. Leonardo Jardim aligne une équipe proche de son équipe type, mais avec quelques réajustements à certains postes, comme devant le but avec De Sanctis, ou encore devant avec Mbappé qui démarre comme titulaire, tandis que Germain sera sur le banc.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Falcao 19'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' J. Pierre-Charles
Boschilia 62'  
V. Germain 62'  
  65' J. Cavalli (Pénalty)
V. Germain 67'  
A. Diallo 71'  
A. Raggi 71'  
  73' C. Vincent
  73' M. Camara
  77' J. Cavalli
  77' M. Maâzou
  85' H. Vidémont
  85' R. Nouri
G. Carrillo 87'  
R. Falcao 87'  
  90' Y. Boé-Kane
D. Sidibé 90'  

Cotes Monaco - Ajaccio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.25 13.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 2.95 2.20

Pariez

Pronostic : Monaco - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Ajaccio.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
38
50%
Attaques
50%
38
29
54%
Attaques dangereuses
46%
25
16
55%
Coups francs
45%
13
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
2
67%
Buts
33%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
24
44%
Touches
56%
31
9
100%
Corners
0%
0
0
0%
Hors-jeu
100%
2
13
48%
Fautes
52%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2

Composition des équipes

M. De Sanctis
A. Diallo
A. Touré
D. Sidibé
Fabinho
Jemerson
Bernardo Silva
Boschilia
João Moutinho
K. Mbappe Lottin
R. Falcao
L. Badiashile
A. Raggi
K. N'Doram
P. NGuinda
C. Jean
G. Carrillo
V. Germain
R. Mandanda
J. Pierre-Charles
J. Sainati
K. Abdallah
C. Vincent
J. Cavalli
L. Abergel
R. Nouri
Y. Boé-Kane
M. Gakpa
M. Madri
F. Sollacaro
M. Cabit
P. Babiloni
M. Camara
H. Vidémont
R. Frikeche
M. Maâzou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Monaco) Mar 10 janvier à 11:20

    bravo monaco

  • (Match nul) Sam 7 janvier à 00:46

    @DiegoDeLaVega, pas mal ta cote a 1.15 hihi

  • (Monaco) Sam 7 janvier à 00:06

    petit match tranquil sans forcé tres bien

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 23:05

    Monaco n'a vraiment pas été à la hauteur ce soir, mais l'essentiel est fait, c'était sûrement un match d'entrainement pour eux, mais à jouer avec le feu ils risquaient de se faire brûler !

  • Ven 6 janvier à 23:05

    Bonne côte je trouve

    SIMPLE 6 janv. 2017 , 20:51 CET N° de Réf. 1700839100814

    AC Ajaccio +3.0 x 1.55 Gagné
    Handicap sur le résultat du match
    Monaco vs AC Ajaccio

  • Ven 6 janvier à 23:04

    Ajaccio +3 qui passe easy

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 23:00

    Ou*

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:57

    @eristof, bien vu gazelec hihi

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:55

    @eristof, il est ton nul lol mais j'avoue pas loin ...

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:54

    Ajaccio marque 1 but mini ok

  • Ven 6 janvier à 22:54

    2 barres ,, des grosses occaz loupés et un peno cadeau

    c'est dur d'avoir monaco h-2 avec tout ça..

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:54

    Bien fait de pas avoir mis le h lol

  • Ven 6 janvier à 22:54

    bof monaco bof pour 1.10 si apres penalty ils ont pas le coup franc jamais il marques

  • (Match nul) Ven 6 janvier à 22:53

    Ils sont ou les 5.0 lol

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:51

    merci ! Monaco
    Combi
    Monaco + City + But des deux à Espanyol qui passent !
    FRAYEUR DE 2Minute après l'égalisation ajaccienne mais ça va

  • Ven 6 janvier à 22:51

    Yes 2400 euros merci monaco

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:51

    fini 2-1

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:51

    Super bravo monaco

  • Ven 6 janvier à 22:51

    la victoire me suffit

  • Ven 6 janvier à 22:50

    Score logique. Reprise, post-fêtes, coupe, et un peu de malchance

  • Ven 6 janvier à 22:50

    de beaux étrons les monegasques

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:50

    fini deg :/

  • Ven 6 janvier à 22:50

    fini 2.1

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:49

    @Carlosmozer, Ah oé tu as carburé ce soir :p

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:49

    @immortalis, en meme temps match de reprise et en plus de coupe donc la qualif est le + important

  • Ven 6 janvier à 22:49

    Mon combi de ce soir :

    Monaco win les 2 mitps -- carrote
    West/city les 2 score --carrote
    Gazelec win --carrote

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:49

    dernier action

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:48

    ouai bah monaco sera pa champ si font pareil L1

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:47

    Pour

  • Ven 6 janvier à 22:47

    dur..dsl les gars

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:47

    cf pas mauvais

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:47

    derniere minute..

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:46

    @DoubleHelice, tout pareil :(

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:46

    allez Monaco

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:46

    3mn de rab

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:46

    go h

  • Ven 6 janvier à 22:45

    Il a reagit vite germain

  • Ven 6 janvier à 22:44

    Bon ben au revoir mon h-2... Comme d'hab, je prends toujours les mauvais matches ^^

  • Ven 6 janvier à 22:43

    2a1 final plus 1 tous perdu

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:43

    On sait Stones

  • Ven 6 janvier à 22:42

    0-5 Manchester City !!

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:41

    Pas loin dj 2-2

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:41

    Un sketch

  • Ven 6 janvier à 22:40

    moutinho pas loin

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:40

    Chut toi

  • Ven 6 janvier à 22:40

    Ils méritent de ce faire égaliser ds le tps réglementaire

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:40

    le 3-1 était pas loin la sérieux

  • Ven 6 janvier à 22:40

    oh l'arret

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:39

    Ça ce voit que c'est une reprise

  • (Monaco) Ven 6 janvier à 22:39

    De qui

Match Monaco - Ajaccio

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et AC Ajaccio sera donné à 21h00 (06 janvier 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Ajaccio

Suivez le match Monaco - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Monaco FC (ASM) et AC Ajaccio (ACA) est à suivre en live à partir de 21h00.