Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Amiens SC
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade de la Licorne | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+3
C'est terminé au Stade de la Licorne ! Amiens et Monaco se séparent sur un match nul logique après avoir dominé une mi-temps chacun (1-1). Gakpé (31e) et Jovetic (67e) sont les deux buteurs de la rencontre.
90
+2
Les esprits s'échauffent en cette fin de match. Jorge récolte un carton jaune et Konaté également.
90
+1
Kakuta s'arrache pour récupérer un ballon dans les pieds de Touré avant en plus d'obtenir un coup franc, qui va faire beaucoup de bien à Amiens dans ce temps additionnel.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Après un contrôle extraordinaire à l'entrée de la surface, Kakuta enchaîne d'une frappe puissante mais ne parvient pas à accrocher le cadre !
86
Youri Tielemans tente sa chance à 25 mètres dans l'axe du but de Gurtner. Cela passe au-dessus de la barre transversale !
85
Le corner en faveur d'Amiens ne donne rien.
84
Sekou Baradji remplace Thomas Monconduit, épuisé, pour les dernières minutes.
84
Les joueurs d'Amiens ont bien joué le contre et obtiennent à leur tour un corner, après une frappe contrée de Bourgaud.
83
Le capitaine d'Amiens est encore là pour dégager le cuir au premier poteau.
82
Thomas Monconduit, complètement cuit, s'arrache pour dégager devant Ghezzal mais concède un corner.
81
Gaël Kakuta rate, pour la première fois de la rencontre, un coup de pied arrêté en envoyant le ballon directement derrière le but de Subasic.
80
Rachid Ghezzal commet une faute grossière sur Avelar le long de la ligne de touche, sur le côté gauche. Cela offre un bon coup franc excentré à l'ASC.
78
Depuis le côté droit, Moussa Konaté parvient à centrer après avoir résisté à Jorge. Gaël Kakuta est trouvé au point de penalty et reprend de la tête mais envoie le ballon au-dessus de la barre transversale !
76
Moussa Konaté se fait faucher par Kamil Glik le long de la ligne de touche, juste devant le banc amiénois. Le défenseur récolte un carton jaune logique.
75
Monaco obtient son deuxième corner de la rencontre. Monconduit éloigne le danger en dégageant au premier poteau.
72
Du côté de Monaco, Jardim effectue son dernier changement. Almamy Touré fait son entrée à la place d'Andrea Raggi.
72
Serge Gakpé cède sa place à Harisson Manzala du côté d'Amiens.
70
Il reste désormais une grosse vingtaine de minutes aux Monégasques pour tenter d'arracher la victoire.
67
BUT de Jovetic pour Monaco ! A l'entrée de la surface, Fabinho s'excentre sur la droite avant de se jouer de Gakpé pour pénétrer dans la surface. Le Brésilien lève la tête et sert Jovetic en retrait, qui envoie le cuir dans le petit filet opposé et égalise ! 1-1 entre Amiens et Monaco.
66
Youri Tielemans le frappe bien, assez fort. Jovetic dévie de la tête mais ne cadre pas et surtout l'enlève à Falcao qui était juste derrière !
65
Dibassy commet une faute sur Jovetic à 35 mètres du but picard.
64
Quentin Cornette cède sa place à Emmanuel Bourgaud du côté d'Amiens.
61
Guido Carrillo cède sa place à Stevan Jovetic sur le front de l'attaque monégasque.
60
Rachid Ghezzal intercepte un ballon à trente mètres et enchaîne d'une frappe du gauche mais c'est facilement capté par Gurtner.
58
Les Monégasques semblent enfin concernés par cette rencontre et mettent l'intensité nécessaire, notamment dans les duels. Amiens recule beaucoup depuis quelques minutes.
56
Guido Carrillo prend le meilleur sur tout le monde dans la surface sur ce coup franc bien tiré par Ghezzal mais le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
55
La défense amiénoise se dégage mais Cornette commet ensuite une faute sur Tielemans et offre un bon coup franc excentré à l'ASM.
54
Radamel Falcao est une nouvelle fois trouvé, à l'entrée de la surface cette fois. L'attaquant colombien ouvre son pied pour enrouler un ballon sans élan mais Gurtner détourne après une belle parade !
53
Après un contrôle de la poitrine dans la surface, Falcao se retourne et enchaîne d'une reprise de volée mais catapulte le ballon dans les tribunes du Stade de la Licorne.
51
Gakpé le frappe mais Falcao détourne le cuir au premier poteau et est même victime d'une faute. L'ASM va pouvoir repartir proprement de derrière.
50
Nouveau corner pour Amiens, obtenu par Kakuta face à Jorge.
49
Kakuta frappe ce corner mais le ballon lui revient aussitôt. Le meneur de jeu amiénois centre à nouveau et trouve Konaté, esseulé au premier poteau. L'attaquant picard dévie de la tête mais manque le cadre alors qu'il était à trois mètres du but !
48
Serge Gakpé élimine Raggi à l'entrée de la surface sur le côté gauche et centre fort devant le but. Heureusement pour Monaco, Jemerson devance Konaté qui s'apprêtait à reprendre ! Corner.
47
Issa Cissokho tacle Jorge et les deux joueurs se heurtent. Le latéral amiénois a du mal à se relever mais reprend finalement sa place. Le jeu reprend.
46
Comme pressenti, Rony Lopes n'est pas revenu sur la pelouse et a été remplacé par Rachid Ghezzal.
46
C'est reparti à Amiens ! Les Monégasques engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de la Licorne ! Amiens mène face à l'AS Monaco et c'est loin d'être immérité pour le promu, bien plus concerné, qui a pris l'avantage grâce à Serge Gakpé (37e). L'ASM va devoir faire bien mieux, dans le jeu et dans le comportement, pour renverser la vapeur.
45
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
42
Dos au but, Carrillo contrôle et remise pour Baldé Keita à l'entrée de la surface. Le Sénégalais frappe comme ça vient mais le ballon passe largement à côté du cadre !
41
Moussa Konaté s'échappe dans le dos de la défense monégasque mais est logiquement signalé en position de hors-jeu.
40
Monconduit revient sur le terrain après avoir, dans un premier temps, réclamé le changement. A surveiller.
38
Le capitaine de l'ASC est sorti se faire soigner sur le bord de la pelouse mais semble réellement souffrir et il est difficile de l'imaginer continuer ce soir. Le jeu reprend en tout cas, sans Monconduit.
37
Thomas Monconduit s'est fait mal en intervenant sur Falcao et se tient le genou droit...
36
Avelar est en train de prendre le dessus sur Rony Lopes, qui commet une nouvelle faute sur le défenseur brésilien. C'est peut-être pour ça que Rachid Ghezzal est déjà parti s'échauffer...
34
Rachid Ghezzal est déjà parti à l'échauffement du côté de l'ASM. Leonardo Jardim n'est pas content, à raison, du début de match des siens.
33
Jemerson commet une nouvelle faute, sur le côté droit, à 35 mètres. Kakuta la frappe bien au deuxième poteau et Avilar est tout près de reprendre victorieusement alors que Subasic n'était pas sorti !
31
BUT de Gakpé pour Amiens ! Dans le rond central, Kakuta se débarrasse de Jemerson d'un contrôle orienté avant de lancer Gakpé dans la profondeur, plein axe, qui parvient à tromper Subasic d'une frappe puissante à ras de terre !
29
Falcao est trouvé dans la surface par Rony Lopes. Dans un angle très fermé, le Colombien décide de frapper mais Gurtner détourne du pied !
28
Quentin Cornette manque une passe en direction de Konaté et commet derrière une faute sur Jorge en voulant récupérer le ballon.
26
Il n'y a toujours pas eu un tir cadré dans cette rencontre.
24
Les Amiénois ne touchent plus beaucoup le ballon et ont beaucoup de mal à enchaîner plusieurs passes quand ils récupèrent le cuir. Ils multiplient les erreurs techniques.
21
Jemerson était prévenu mais cela ne l'a pas empêché de commettre une nouvelle faute sur Konaté, qu'il a beaucoup de mal à gérer. M. Miguelgorry sort logiquement un carton jaune pour le défenseur brésilien.
20
Monaco va mieux depuis quelques minutes et joue plus haut sur la pelouse. Le ballon reste plus souvent dans les pieds monégasques et le danger se rapproche du but amiénois.
17
Le défenseur latéral amiénois a repris sa place et le jeu reprend au Stade de la Licorne.
16
Issa Cissokho est resté au sol et se tient le crâne, après un duel aérien engagé avec Baldé Keita.
15
Radamel Falcao est trouvé à 20 mètres du but par Fabinho. Après un crochet, le Colombien enchaîne d'une frappe mais ne trouve pas le cadre !
13
Gaël Kakuta le frappe bien et Konaté parvient à sauter plus haut que tout le monde pour dévier le cuir mais ce n'est pas cadré.
12
Avilar passe devant Rony Lopes pour récupérer le ballon et se fait faucher par le Portugais dans la foulée. C'est un bon coup franc à venir pour Amiens, à 35 mètres du but de Subasic, sur la gauche.
11
Sur un centre de Raggi, Carrillo commet une faute sur son défenseur en voulant prendre le dessus. Gurtner va pouvoir dégager tranquillement le ballon.
10
Jemerson commet une nouvelle faute sur Konaté mais échappe encore une fois au carton jaune. C'est la dernière fois, avant le carton, le prévient M. Miguelgorry.
9
Amiens a bien débuté cette rencontre et pose des problèmes aux Monégasques, qui n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon depuis le coup d'envoi.
7
Gaël Kakuta le frappe fort mais enroule trop son ballon, qui sort des limites du terrain avant d'y revenir.
6
Premier corner en faveur d'Amiens dans cette rencontre.
5
Rony Lopes commet une intervention sur Monconduit, le capitaine amiénois, dans la surface. Ce dernier s'écroule mais M. Miguelgorry décide de ne pas intervenir.
3
Jemerson ne passe pas loin du carton jaune à son tour après une faute grossière sur Konaté, en arrivant par derrière. M. Miguelgorry décide de calmer les esprits et ne sort pas à nouveau le carton jaune de sa poche.
2
Bongani Zungu écope d'un carton jaune après à peine 75 secondes de jeu pour un tacle rugueux sur Baldé Keita le long de la ligne de touche.
1
C'est parti à Amiens, après le coup de sifflet de M. Miguelgorry. Les joueurs de l'ASC engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de la Licorne.

Du côté monégasque, Radamel Falcao fait son retour en tant que titulaire dans le onze de départ, après avoir manqué les deux dernières rencontres de L1 sur blessure. Le Colombien est associé à Carrillo devant et pousse Jardim à revenir au 4-4-2, alors qu'en son absence le Portugais avait préféré un 4-2-3-1 qui avait bien fonctionné. Raggi compense l'absence de Sidibé, toujours absent. Le onze de départ de Monaco: Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Fabinho, Tielemans, Keita - Carrillo, Falcao.

Christophe Pélissier, l'entraîneur d'Amiens, a changé beaucoup de choses par rapport au déplacement effectué à Montpellier avant la trêve, quasiment la moitié de son équipe et surtout de sa défense. Devant, il fait toutefois toujours confiance à son duo Kakuta-Konaté. Le onze de départ d'Amiens: Gurtner - Cissokho, Gouano, Dibassy, Avelar - Zungo, Monconduit - Gakpé, Kakuta, Cornette - Konaté.

Après cette dernière trêve internationale de l'année, Monaco a l'occasion de mettre la pression sur le PSG lors de ce déplacement en Picardie, puisque le club parisien ne joue que samedi face à Nantes (17 heures). L'occasion est belle pour le champion en titre de revenir provisoirement à un point de Paris, avant de se tourner vers la Ligue des champions et la réception du RB Leipzig, mardi soir.

Amiens retrouve la stade de la Licorne pour la première fois depuis le 30 septembre et la venue du Losc, lors d'une triste soirée qui a vu la barrière de la tribune Sud céder sous le poids des supporters nordistes. Au total, vingt-neuf personnes avaient été blessées, dont cinq grièvement. Depuis, le promu avait enchaîné cinq matches hors de la Licorne, sans trop en subir les conséquences puisqu'il ne s'est incliné qu'à une seule reprise.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Amiens (17e, 11 points) et l'AS Monaco (2e, 28 points), comptant pour la 13e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. MIguelgorry à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
B. Zungu 2'  
  21' Jemerson
S. Gakpé 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' R. Ghezzal
  46' Rony Lopes
  61' G. Carrillo
  61' S. Jovetić
E. Bourgaud 64'  
Q. Cornette 64'  
  67' S. Jovetić
  72' A. Raggi
  72' A. Touré
H. Manzala 72'  
S. Gakpé 72'  
  76' K. Glik
S. Baradji 84'  
T. Monconduit 84'  
  90' Jorge
M. Konaté 90'  

Cotes Amiens SC - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.90 1.58

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 2.70 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.80 1.62

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Monaco : L'ASM rode toujours

L'ESSENTIEL

Amiens est désormais sur une belle dynamique après 4 défaites sans trouver le chemin des filets. Les Amiénois restent sur 4 match sans défaite (victoire contre Bordeaux au stade Océane 1-0, puis deux match nuls au Roudourou de Guingamp et à Montpellier 1-1 en Ligue 1, qualification pour les 1/8e de finale de la CdL à Troyes 1-2) mais restent sous la menace de la zone rouge (17èmes 11 pts).

Monaco reste à distance de 4 pts du PSG avec sa série de 3 victoires consécutives en Ligue 1. Après avoir dominé Bordeaux et Caen (2-0) les Monégasques ont infligé une véritable correction à Guingamp (6-0) juste avant la trêve.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Monaco affiche 4 succès pour 2 défaites en déplacement, et possède clairement les atouts offensifs : victoire de l'ASM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Gurtner
P. Gouano
Danilo Avelar
I. Cissokho
B. Dibassy
B. Zungu
T. Monconduit
S. Gakpé
M. Konaté
G. Kakuta
Q. Cornette
J. Bouet
O. El Hajjam
H. Manzala
E. Bourgaud
S. Baradji
Nathan
S. Koita
D. Subašić
A. Raggi
Jorge
K. Glik
Jemerson
Y. Tielemans
Rony Lopes
Fabinho
R. Falcao
G. Carrillo
K. Baldé
D. Benaglio
T. Kongolo
A. Touré
João Moutinho
R. Ghezzal
S. Jovetić
A. Diakhaby
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge Baldé
Jemerson Fabinho Falcao
Subašić
Glik Tielemans Carrillo
Raggi Rony Lopes
Cissokho
Cornette Zungu Gouano
Konaté Kakuta Gurtner
Gakpé Monconduit Dibassy
Danilo Avelar

Commentaires

  • (Amiens SC) Sam 18 nov à 13:02

    what-else que la NON win d emonaco
    1n en combi (une cote a 8.20e je crois )
    ici le 1n hier matin était a 2.45e$

    MAIS a plongé hier soir lors de mon jeu a 2.05e$$
    un goux amer subsiste

  • (Monaco) Sam 18 nov à 05:01

    je voyait un succes a l arrache de monaco!! en effet sa etée compliquer pour eux! que dire si ce n'est que paris aura 6 point d avance au classement avant le cashico de la semaine prochaine!

  • 1 Sam 18 nov à 00:17

    Score logique
    Gain 286e pour 40e avec lille

  • Ven 17 nov à 23:20

    j'ai pas osé metre 22

  • 1 (Match nul) Ven 17 nov à 23:20

    Bonne nuit!!

    Ahahahahha

    ;)

  • 1 Ven 17 nov à 23:16

    Dire que vous auriez pu avoir du bénéfice sur le long terme si vous aviez investi tout l'argent que les books ont gagné ce soir lol

  • (Monaco) Ven 17 nov à 23:13

    Dommage

  • Ven 17 nov à 23:07

    @captaincola, mouais j ai fait des beaux coups meme aux courses mes parents pas supers fric mais pas dans le dur mais jamais eu des gouts de luxe

  • 1 Ven 17 nov à 23:02

    @AVOCAT, tu l'as maintenant, mais avant à 20 piges... moi j'étais loin de l'être maintenant oui mais pas avant

  • Ven 17 nov à 23:01

    @captaincola, je fais pas le fier mais je crois pas etre le seul a avoir pour principe de ne pas tout rendre

  • Ven 17 nov à 23:01

    fc porto perd 2-1 laisse tomber le nombre de personne qui on du mettre porto avec handicap

  • Ven 17 nov à 22:58

    @AVOCAT, oui, mais très peu arrive à mettre direct de coté et pas y toucher.. ont est tous pareil

  • (Monaco) Ven 17 nov à 22:57

    @tricatel75, Au parc Paris ne laisse jamais rien passer

  • Ven 17 nov à 22:57

    @captaincola, faut etre patient mais si tu garde 60% de tes gains c est pas mal
    depuis le 17/10 je suis a 1200 mais deja 708 virement fdj pou un 7/7 sur le compte donc pas touche c est le noel des ptits enfants

  • Ven 17 nov à 22:56

    @SowBetteur, bah moi j'ai gagné 420 grace au Nigéria, j'ai tellement perdu que j'ai eu l'esprit de mettre direct 220e de coté et aujourd'hui il me reste 20e sans les paris en cours donc voilà l'appat du gain c'est fou personne ne peut résister

  • Ven 17 nov à 22:56

    demain PSG va laisser filer le matchs
    Trop concentré sur la LDC

    sachez le

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:55

    @Elshaarawydavidofff, bien jouer à nous lol allez paris

  • (Monaco) Ven 17 nov à 22:55

    Y a des génies ici ^^

  • (Monaco) Ven 17 nov à 22:54

    La semaine dernière, j'avais vu Belgique gagner contre Japon j'ai pas joué/ Nul Allemagne-France j'ai pas joué et là par contre j'ai mis et j'ai perdu pff

  • Ven 17 nov à 22:53

    @Elshaarawydavidofff, oui c'était de l'ironie cher ami

  • Ven 17 nov à 22:52

    @AVOCAT, c'est toujours pareil... les meilleurs gagnent environ 60% de leurs paris fait le calcul... tu gagnes mais tu reperds très vite

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:52

    @deadgothman, comment tu peux être sur à 100% deja sur un match apres une trêve et de plus à l'extérieur faut arrêter de s'enflammer pour rien les grosses somme c'est pas là dessus les gars

  • Ven 17 nov à 22:51

    @deadgothman, psg a fait pareil a montpellier

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:51

    @captaincola, mdr psg va win tranquille demain 4-0 tarif maison

  • Ven 17 nov à 22:50

    @captaincola, ben vrai moi une fois j avais pris 4500 j ai rendu 1200 sur 6 semaines
    heureux d avoir donne 3000 a madame

  • Ven 17 nov à 22:50

    soirée tranquille sinon

  • Ven 17 nov à 22:49

    Ne misez pas Paris surtout la cote a bougé de 0.1 ça sent la douille

  • Ven 17 nov à 22:49

    monaco je les voyais encore gagner le championnat pour etre franc si ca bas pas amiens allez mourir

  • Ven 17 nov à 22:49

    hip to be square

  • Ven 17 nov à 22:48

    ca sentait la douille a 100Kms

  • (Monaco) Ven 17 nov à 22:47

    @akasha, et encore, aujourd'hui y a plus grand chose de safe je trouve

  • Ven 17 nov à 22:47

    @deadgothman, nous faisons tous cette erreur un jour ou l'autre

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:47

    @deadgothman, il falait tu mise sur marseille dimanche que cesoir mec

  • Ven 17 nov à 22:47

    8 mois d epargne (100 par mois) parti en dixjours c dla dobe ces paris serieux faut arreter la

  • Ven 17 nov à 22:46

    Quand c'est du safe les cotes sont à 1.20... injouable dur de se fiare un benef les book sont trop fort

  • Ven 17 nov à 22:46

    @captaincola, si g miser autant c que j etait sur de moi resultat mes economies g tout foiré en dix jours g la haine la

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:45

    @Goldy, on t'entends plus toi :)

  • Ven 17 nov à 22:45

    @deadgothman, mais pourquoi vous misez autant aussi sérieux, tu as la même adrénaline en misant 10 ou 100 et si tu perds c'est pas la mort

  • Ven 17 nov à 22:45

    @Moietmoiseule, loin d etre faux

  • Ven 17 nov à 22:44

    Sa reste une surprise

  • Ven 17 nov à 22:44

    qui font*

  • 1 (Match nul) Ven 17 nov à 22:44

    @ForzaPSG78, tkt on est 2 mecs et moi pris amiens mt a 5 et fdm nul money

  • (Monaco) Ven 17 nov à 22:43

    Amiens ils vendent pas leur uc contre monaco comme contre le psg ..

  • Ven 17 nov à 22:43

    ya plus aucun coup sur deja l italie match aller 100 euro match retour200 et la monaco 500 donc la j arrete pour de vrai chu une m3rd3 si je refait un paris cette année mon prochain bet et prochain post sur ce site sera pas avant 2018 chu ecoeuré la pfff

  • Ven 17 nov à 22:43

    @captaincola, +1

  • 2 (Match nul) Ven 17 nov à 22:43

    Je suis le seul a pas être tomber dans la douill fdj

  • (Match nul) Ven 17 nov à 22:43

    $$

  • Ven 17 nov à 22:43

    y en a, ils arrivent à te dire c'est sûr pour à la fin du match te sortir les raisons qui ont que ça ne l'était pas, un paradoxe, une réflexion de génie qui arrive tard.

  • 1 (Match nul) Ven 17 nov à 22:42

    Boom

  • 1 Ven 17 nov à 22:42

    Monaco avais quand même la tête à la LDC donc équipe type ou pas sa na pas d importance

Match Amiens SC - Monaco

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Amiens SC / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (17 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Monaco

Suivez le match Amiens SC - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.