MATCH EN DIRECT

Monaco - CSKA Moscou

 
 
 
  Mercredi 02 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Louis II.
10 029 spectateurs
Arbitre : M. Jug
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Monaco CSKA Moscou
Match terminé
90
+4
Fin du match sur ce succès net et sans bavure de la part de l'ASM qui l'emporte 3-0 face à une bien modeste équipe du CSKA. Les joueurs du Rocher qui ont fait le métier et qui restent en tête de leur groupe puisque dans l'autre match, Tottenham a perdu face à Leverkusen (0-1). Leonardo Jardim et ses hommes ne sont plus très loin des huitièmes !
90
+3
Natcho qui écarte à droite pour Golovin qui repique au centre et veut donner dans l'espace pour Fernandes. Il n'y parvient pas.
90
+2
Carton jaune pour Golovin, auteur d'un tacle glissé dans les pieds de Bakayoko qui évite la faucheuse en sautant au bon moment.
90
+2
A peine entré en jeu et déjà à l'offensive. Nababkin tente sa chance des vingt-cinq mètres, mais son tir passe très largement à gauche de la cage de Subasic.
90
+1
Les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre sont entamées.
90
Ultime changement pour le CSKA. Schennikov sort, remplacé par Nababkin.
89
Raggi entre en lieu et place de Jemerson côté ASM.
88
Le centre au sol de Mbappé depuis le côté droit. Il trouve Carrillo qui reprend sans contrôle et voit son tir croisé et rasant venir s'écraser sur le poteau d'Akinfeev ! Le quatrième but était tout proche !
87
Golovin pour Natcho qui repasse derrière vers Ignashevich. Les Moscovites qui balancent ensuite loin et n'importe comment. Un régal pour Subasic.
85
Mbappé est servi en profondeur côté droit. Il donne en retrait pour Bakayoko qui se retrouve seul face au but et reprend fort du droit. Akinfeev plonge très rapidement et stoppe sur sa ligne !
84
Au tour de Valère Germain de sortir côté monégasque. Il est remplacé par Mbappé.
83
Sidibé reste au sol après un contact avec Schennikov. Un petit soleil et une chute plus spectaculaire que dangereuse du Français. Il se relève. Tout va bien.
81
Le centre de Sidibé pour Germain qui tente un contrôle de la poitrine enchaîné avec une frappe en pivot. Il parvient à faire la première partie, mais perd le ballon avant de frapper.
80
La touche pour Mendy sur la gauche de la surface adverse. Il donne à Lemar qui repasse au centre vers Fabinho. Voici Silva qui est servi à droite et qui combine avec Germain, tout en prenant son temps.
78
Subasic pour la tête de Mendy qui veut remettre sur Silva. Fernandes anticipe et récupère devant son adversaire avant de remettre vers Akinfeev.
77
Jemerson est rappelé à l'ordre par l'arbitre suite à ce coup de coude sur un joueur adverse alors que les deux hommes convoitaient un ballon aérien. Le deuxième jaune n'était pas loin pour le Monégasque !
76
Fernandes pour Milanov qui repasse par Wernbloom dans le petit périmètre. Ce dernier veut remettre sur Fernandes, mais ce dernier est hors-jeu et commet en même temps la faute avec une poussette.
74
Voici un premier remplacement côté monégasque. Le double-buteur du soir, Falcao, cède sa place à Carrillo.
73
Germain joue beaucoup plus bas et le voilà qui redescend chercher le ballon au niveau du rond central pour jouer un peu avec Sidibé. Nouvelle temporisation des locaux.
71
Nouveau changement moscovite. Du poste-pour-poste avec l'entrée de Milanov et la sortie de Tosic.
71
Une frappe enroulée lointaine et non-cadrée de Bakayoko. Akinfeev ne bouge même pas, lui qui sait qu'il ne sera pas inquiété par cette tentative un peu présomptueuse.
70
Le temps s'écoule lentement et les vingt dernières minutes sont là ! Le CSKA n'a plus la force de se projeter vers l'avant et recule de plus en plus. Peut-être allons nous assister à d'autres buts monégasques...
69
Germain qui se retrouve encore sur la trajectoire d'une tentative d'un joueur monégasque. Cette fois c'est Silva qui frappe du gauche dans la surface, mais trouve le dos de son partenaire.
68
Lemar pour Bakayoko qui donne au milieu de terrain à Silva. Le ballon passe de joueur en joueur et tous les défenseurs de l'ASM le touchent. Monaco prend son temps.
66
Tosic se charge du coup franc et met la balle dans la boite. C'est directement pour un joueur monégasque. L'action se poursuit et quelques instants plus tard, le CSKA obtient un corner.
65
La faute de Jemerson sur ce duel aérien avec Traoré. Le Monégasque qui envoie son coude dans le dos de son adversaire. Coup franc pour les visiteurs.
64
Ignashevich pour son gardien qui donne à Berezutski. Bien peu de solutions devant lui, du coup il balance un peu n'importe comment, espérant que Traoré pourra capter le ballon. Il n'en est rien.
63
Strandberg, auteur d'une rencontre de bien faible facture, sort et cède sa place à Traoré à l'avant de la formation moscovite.
63
Lemar entre les lignes. Il donne à gauche pour Mendy qui centre fort au sol et trouve Falcao au point de penalty. Le Colombien crochète Ignashevich et frappe du droit. Il glisse au moment de frapper et manque le cadre.
61
Contre-attaque monégasque avec Germain qui se retrouve seul face à quatre adversaire. Il temporise et donne à droite pour Sidibé qui remet sur Falcao dont la frappe tendue prend le cadre, mais est stoppée sans problème par Akinfeev.
60
Tosic face à Mendy en un-contre-un. Il donne à Mario Fernandes qui vient dédoubler avant de centrer en retrait. Jemerson dégage en corner.
58
Lemar qui parvient à éliminer deux adversaires grâce à une succession de crochets inspirés. Il s'enflamme sur la fin de l'action et tente un tir qui passe largement au-dessus du cadre.
56
Et encore une tête dangereuse de la part de Radamel Falcao. Cette fois, le ballon passe un bon mètre à droite de la cible moscovite !
55
Centre de Mendy qui lobe Germain, mais arrive sur la tête de Falcao qui reprend face au but. Le ballon est contré par son partenaire qui semble la toucher de la main involontairement. Falcao récupère et frappe. Akinfeev se détend et détourne le tir à bout-portant. Coup de sifflet de l'arbitre qui revient sur la main de Germain.
55
Pratiquement dix minutes de jeu depuis la reprise. Moscou essaye, mais c'est tout de même très brouillon et à l'avant, Strandberg est toujours aussi transparent et malmené par la charnière centrale monégasque.
53
Fabinho qui remonte vingt mètres avant de donner à droite pour Sidibé. Ce dernier centre au sol. Berezutski et Ignashevich parviennent finalement à s'interposer, permettant à Akinfeev de récupérer le ballon.
52
Lemar s'arrache pour récupérer un ballon qu'il donne à gauche pour Mendy dont le centre au premier poteau est repris par Falcao. Ce n'est pas cadré.
51
Glik pour Fabinho qui écarte à droite vers Silva. Le Portugais qui donne devant à Germain qui cherche à faire le tour d'Ignashevich. Il n'y parvient pas.
50
Berezutski ouvre loin devant pour la tête de Strandberg qui cherche à remettre directement vers Ionov qui avait fait l'appel. C'est finalement récupéré par Subasic.
48
Strandberg qui perd la balle face à Lemar. Ce dernier part en contre, mais se fait faucher par son adversaire, probablement vexé. Pas de carton !
47
Fernandes pour Tosic qui s'écroule sous la pression de Bakayoko. Pas de faute du Monégasque qui peut ensuite relancer proprement vers Lemar. Ce dernier perd à son tour la balle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Moscovites à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de trois-buts-à-zéro pour l'ASM. Une rencontre maitrisée par les Monégasques qui, s'ils poursuivent sur leur lancée, ne devrait pas laisser échapper le match. Côté moscovite, il va falloir de la volonté pour tenter un retour qui s'annonce plus qu'improbable.
45
+1
Glovin pour Ionov qui obtient la touche sous la pression de Sidibé. Pendant ce temps, le quatrième arbitre lève son panneau qui indique une minute de temps additionnel.
45
Glik vers Sidibé qui lui remet avant que Subasic ne soit servi. Le portier dégage loin, cherchant la tête de Germain qui peut remettre vers Fabinho. L'ASM remonte à sa vitesse.
43
La messe est pratiquement dite pour l'ASM qui concrétise plus que jamais son emprise sur le match. Il peut déjà être question de gestion pour les joueurs du Rocher. Pour le CSKA, la pause va faire du bien !
41
BUT de Falcao pour Monaco ! Au milieu de trois adversaires, le Colombien lance l'action des trente mètres. Il donne dans la profondeur pour Germain qui lui remet d'un centre au sol. Falcao qui contrôle en pivot pour effacer Wernbloom et frappe du gauche, prenant Akinfeev à contre-pied. Un but splendide !
40
Le temps s'écoule et Monaco conserve ses deux buts d'avance. Si les hommes de Leonardo Jardim continuent de maitriser leur sujet, ils doivent tout de même se méfier des opportunités adverses. Comme nous venons de le voir, chaque petite occasion peut être dangereuse !
39
Schennikov remonte sur la gauche et donne au centre pour Tosic qui remet sur Natcho. Mario Fernandes est servi à droite et oublie de remettre au centre en une touche de balle. Il avait Ionov et Strandberg seuls !
37
Silva pour Germain sur la droite. Celui-ci réoriente au centre pour Lemar qui prolonge vers Mendy dont le centre est directement mis sur la tête de Schennikov.
36
Relance dans l'axe de Ionov qui repasse par Natcho. Ce dernier ouvre dans l'axe, mais Subasic anticipe bien et vient cueillir la balle devant Strandberg.
35
Silva pour un une-deux avec Fabinho avant d'ajuster un superbe centre de l'extérieur du gauche que Germain n'est pas loin de mettre à profit. Ce dernier est gêné par Falcao au moment de reprendre de volée du droit.
34
Le coup de pied de coin monégasque enroulé de la gauche. Une frappe rentrante qui arrive au second poteau pour la tête de Glik. Une déviation trop croisée.
33
Nouvelle accélération de l'ASM avec Bernardo Silva qui remonte trente mètres, profitant des faux appels de Germain et Falcao sur les ailes. Il met en revanche trop de temps à frapper et permet à Berezutski de tacler la balle en corner. Beau geste défensif.
32
Long dégagement d'Akinfeev. C'est directement dans les pieds d'une double ligne défensive monégasque.
30
Et voici qu'à la demi-heure de jeu, Monaco a concrétiser une fois encore sa domination. Avec leurs deux buts d'avance, les joueurs du Rocher vont pouvoir voir venir, en faisant toutefois attention à ne pas relâcher leur attention défensive !
29
BUT de Falcao pour Monaco ! Le contre parfait pour l'ASM et cette remontée de balle côté gauche de Mendy qui temporise et centre devant le but. Berezutski est au marquage de Germain, tandis que Falcao est seul au second poteau. Servi, ce dernier marque d'un plat du pied droit qui passe sous Akinfeev. Monaco fait le break et mène 2-0 !
27
Corner monégasque avec ce ballon dégager directement sur Mendy dont le centre des trente mètres est dévié par une étrange aile de pigeon de Wernbloom qui manque de marquer contre son camp !
25
Golovin dans la profondeur pour Strandberg qui entre sur la droite de la surface monégasque et tente une frappe croisée. Subasic sort rapidement et détourne de la cheville droite !
24
Carton jaune pour Jemerson, auteur d'un ceinturage volontaire sur Ionov.
24
Bernardo Silva pour Fabinho qui donne à Sidibé. Ce dernier accélère et combine avec Germain avant d'entrer dans la surface et de donner en retrait vers Lemar. L'idée est bonne. Pas la réalisation.
23
Le corner est frappé de la droite par Tosic, mais c'est beaucoup trop près d'un Subasic qui s'empare aisément du ballon.
22
Ignashevich qui renverse vers la droite et Fernandes qui vient obtenir le corner face à Jemerson.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu et désormais ce but d'avance pour l'ASM inscrit il y a huit minutes par Germain. A noter d'ailleurs que ce but était le tout premier de l'attaquant monégasque en Ligue des Champions ! Du côté du terrain, les débats se sont un peu rééquilibré, même si Monaco semble toujours un ton au-dessus.
19
Schennikov qui vient centrer pour un partenaire au second poteau. Mendy est attentif et s'impose de la tête. Contre-attaque monégasque, mais celle-ci ne donne rien.
18
Golovin, repris par Bakayoko dans le rond central. Lemar est servi et donne à droite pour Sidibé dont le centre vers la tête de Germain est enlevé par Ignashevich.
17
Relance de Fabinho pour Falcao qui décale à gauche vers Lemar. Temporisation des hommes du Rocher qui sentent que les adversaires sont en train de pousser pour revenir rapidement au score.
15
Mauvaise relance de Subasic avec ce ballon donné au pied sur Tosic qui frappe fort du gauche des vingt-huit mètres. Le portier monégasque se détent et détourne la balle du bout de la main droite. Celle-ci revient sur Strandberg qui avait suivi et qui oblige le gardien à s'imposer une nouvelle fois.
13
BUT de Germain pour Monaco ! Une relance russe manquée et voici un ballon récupéré par les Monégasques, dans l'axe à vingt-cinq mètres. Passe en cloche pour Germain qui n'est pas hors-jeu et qui se retrouve seul face à Akinfeev. Sa première tentative est contrée, mais le ballon lui revient dans les pieds et il marque d'un pointu, au ras du sol sur la droite. Monaco mène 1-0 !
11
Trois-contre-deux monégasques avec ce ballon donné par Germain vers la droite, et Bernardo Silva qui ne peut récupérer l'offrande car la balle était trop molle et contrée par un pied adverse !
10
Les dix premières minutes sont atteintes et pour le moment, on attend encore une première étincelle dans cette partie. Monaco fait le jeu et domine son sujet, mais Akinfeev et sa défense ne sont pas véritablement inquiétés.
8
Fabinho en retrait pour Glik qui ouvre en cloche et dans l'axe vers Germain qui contrôle de la poitrine dos au but. Silva récupère et écarte à droite pour un centre de Sidibé...directement dans les bras d'Akinfeev.
7
Glik vers Sidibé côté droit. Ce dernier qui combine avec Silva avant de centrer au point de penalty pour Falcao qui se jette devant son défenseur direct pour catapulter la balle de la tête. C'est très largement à droite de la cible.
6
Deux coups de pied de coin consécutifs pour les Moscovites, mais aucun résutlat à la clé. Sur ce ballon de Nacho, c'est directement dans les gants de Subasic.
5
Le centre de Nacho venu de la gauche et de l'arrière. Il manque de très peu de trouver la tête de Tosic au second poteau, mais Jemerson anticipe bien et dégage en corner.
4
Dégagement aux six mètres pour Akinfeev, directement sur Bakayoko qui manque sa tête et rend la balle aux adversaires. Les Russes qui se réorganisent au niveau de leur défense.
3
La remontée de balle de Silva sur la droite. Jeu à trois et centre du milieu monégasque que Lemar est tout proche de pouvoir reprendre au point de penalty. Ce dernier arrive lancé et ne parvient pas à frapper. Le ballon est capté au sol par Akinfeev.
2
Jemerson pour Falcao qui donne à gauche pour Mendy. Ce dernier centre et obtient un tout premier corner dans cette partie.
1
C'est parti au stade Louis II pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions et opposant l'AS Monaco au CSKA Moscou. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Slovène Monsieur Jug.

Un CSKA qui n'a, de son côté, pas encore gouté aux joies de la victoire européenne depuis le début de cette Ligue des Champions. Deux nuls et une défaite, synonymes de dernière place du groupe E, à trois points du leader monégasque. Même si les quatre équipes de cette poule se tiennent en trois points, un revers russe ne serait pas bon pour l'équipe coachée par Leonid Slutski en vue d'une qualification pour les huitièmes. Un match à suivre en direct sur notre site !

Après un premier match et une première victoire obtenue sur le terrain de Tottenham (1-2), Monaco a ensuite enchaîné avec deux nuls, respectivement face à Leverkusen (1-1) et à Moscou contre le CSKA (1-1). Leader de son groupe, l'ASM va tenter de renouer avec la victoire face à ces-mêmes Moscovites, ce soir à Louis II.

Coup d'envoi du match Monaco-CSKA Moscou à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
V. Germain 12'  
Jemerson 24'  
R. Falcao 28'  
R. Falcao 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' C. Strandberg
  63' L. Traoré
  71' G. Milanov
  71' Z. Tošić
G. Carrillo 74'  
R. Falcao 74'  
K. Mbappe Lottin 85'  
V. Germain 85'  
A. Raggi 89'  
Jemerson 89'  
  90' G. Shchennikov
  90' K. Nababkin
  90' A. Golovin

Cotes Monaco - CSKA Moscou

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.90 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.58 3.90 6.25 Pariez

Pronostic : Monaco - CSKA Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et CSKA Moscou.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - CSKA Moscou : Monaco doit assurer


L'ESSENTIEL

A Louis II Monaco doit prendre des points pour se rapprocher de la qualification. En tête du groupe E avec 5 points, les Monégasques ne doivent pas se relâcher tant ce groupe est homogène (Tottenham 4 et Bayer Leverkusen 3 et CSKA Moscou 2). Au match aller les Asémites ont arraché le point du nul en fin de rencontre malgré une large domination. Face aux Russes, la victoire leur donnerait une bonne option sur la qualification.


Les Russes n'ont pas encore gagné, et ont perdu lors de leurs trois derniers déplacements en championnat tandis que Monaco est invaincu à domicile (6 succès, 2 nul) et vient d'en coller 6 à Montpellier (6-2). Le CSKA reste sur deux défaites, au Lokomotiv Moscou (1-0) et au Spartak Moscou (3-1).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - CSKA Moscou inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61 Possession 39
101 Attaques 93
59 Attaques dangereuses 42
18 Coups francs 12
5 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 0
5 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
17 Touches 16
6 Corners 6
4 Hors-jeu 5
8 Fautes 13
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
T. Lemar
T. Bakayoko
Bernardo Silva
V. Germain
R. Falcao
M. De Sanctis
A. Raggi
K. N'Doram
A. Traoré
Boschilia
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
I. Akinfeev
Mário Fernandes
G. Shchennikov
S. Ignashevich
A. Berezutski
B. Natcho
Z. Tošić
P. Wernbloom
A. Golovin
A. Ionov
C. Strandberg
S. Chepchugov
K. Nababkin
V. Berezutski
G. Milanov
L. Traoré
F. Chalov
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Bakayoko Germain
Subašić
Glik Fabinho Falcao
Sidibé Bernardo Silva
Mário Fernandes
Tošić Wernbloom Berezutski
Strandberg Golovin Akinfeev
Ionov Natcho Ignashevich
Shchennikov

Commentaires

325 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Monaco

rouste

Jeu 3 novembre à 20:32
IzolibierIzolibier
Monaco

Chapeau en effet, contre une équipe Moscovite qui n'est plus ce qu'elle a été.

Jeu 3 novembre à 07:34
danmdanm
Monaco

Grand bravo à Monaco !

Jeu 3 novembre à 01:49
teddy13280teddy13280
Monaco

oklm

Jeu 3 novembre à 00:06
supras19912010supras19912010

Bien jouer Monaco

Mer 2 novembre à 23:37
ViveLaFrance68ViveLaFrance68
Monaco

@darsama1998, Ils ont un groupe difficile quand même.

Mer 2 novembre à 23:05
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

Bravo Monaco la qualif se rapproche

Mer 2 novembre à 22:56
teddy13280teddy13280
Monaco

$$

Mer 2 novembre à 22:50
teddy13280teddy13280
Monaco

vous avez gerer

Mer 2 novembre à 22:50
teddy13280teddy13280
Monaco

merci monaco

Mer 2 novembre à 22:50
darsama1998darsama1998
Monaco

J adore seul lyon n est pas a la hauteur de l evenement

Mer 2 novembre à 22:46
MrXMrX
Monaco

bien

Mer 2 novembre à 22:41
inazuma11inazuma11

Bravo Monaco, après Paris c'est au tour du club de la principauté d'être quasi qualifié !

Mer 2 novembre à 22:24
BIENDaveBIENDave
Monaco

Merci Falcao très bon

Mer 2 novembre à 22:16
BATTISTIBATTISTI
Monaco

$oo$

Mer 2 novembre à 22:00
MITROVICMITROVIC

lol real 2-2

Mer 2 novembre à 21:59
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@JaponFake78, $$ cash hihi

Mer 2 novembre à 21:59
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Santa stefania ne plaisante pas ce soir bravo bella mia

Mer 2 novembre à 21:59
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Monaco

@MITROVIC, mdr c'est sa

Mer 2 novembre à 21:58
MITROVICMITROVIC

j'espere aussi que j'ai tord, on veut tous gagné pour une fois

Mer 2 novembre à 21:58
Serbian063Serbian063
Monaco

@MITROVIC, On verra bien, j'espère que ta tord

Mer 2 novembre à 21:58
MITROVICMITROVIC

@Serbian063, Lol tu le sais en C1 t'es trop content et a la 92eme t'as un match qui foire lol

Mer 2 novembre à 21:57
JaponFake78JaponFake78
Monaco

@MITROVIC, porto ca serra

Mer 2 novembre à 21:55
Serbian063Serbian063
Monaco

@MITROVIC, arrete dis pas sa mdr seville j'men fou mais pas porto ou la juve

Mer 2 novembre à 21:55
MITROVICMITROVIC

juve ou seville ou porto se fera egalisé, ne stressez pas pour la fdj elle dort tranquille !

Mer 2 novembre à 21:54
paris75000paris75000

@spate, Mdrrr

Mer 2 novembre à 21:53
JaponFake78JaponFake78
Monaco

3/0 fm ok

Mer 2 novembre à 21:52
JaponFake78JaponFake78
Monaco

2/0 mt ok

Mer 2 novembre à 21:52
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

Les carotte sont cuités

Mer 2 novembre à 21:50
ZanoZano

@cedric01, pour une fois qu'elle nous fais gagné

Mer 2 novembre à 21:49
MITROVICMITROVIC

4/3 fm

Mer 2 novembre à 21:48
spatespate

Moscou match nul

Mer 2 novembre à 21:48
NassmanNassman
Monaco

Allez on me tient le h+2

Mer 2 novembre à 21:48
waddleforoverwaddleforover

la fdj va se refaire avec le match du réal

Mer 2 novembre à 21:46
levikkinglevikking
Monaco

6-2

Mer 2 novembre à 21:46
TheWishTheWish

5-1 fm

Mer 2 novembre à 21:45
simon88100simon88100
Monaco

vs penser moscou va mettre un but ?

Mer 2 novembre à 21:44
paris75000paris75000

@ViveLaFrance68, c'est pas le barca ou autre ;)

Mer 2 novembre à 21:42
kily68kily68

Cimer

Mer 2 novembre à 21:40
ViveLaFrance68ViveLaFrance68
Monaco

@paris75000, C'est le CSKA Moscou pas une équipe faible.

Mer 2 novembre à 21:40
lapatchanka71lapatchanka71
Monaco

@kily68, moi je te crois

Mer 2 novembre à 21:39
cedric01cedric01
Monaco

ce soir la fdj va morfler

Mer 2 novembre à 21:38
paris75000paris75000

Monaco chaud en ldc
Bon apres ses moscou

Mer 2 novembre à 21:37
donniedonnie

@HUGOROMA, yop l'ami comment va ?

Mer 2 novembre à 21:37
kily68kily68

Je vous ai dit 4-0 avant le début côte 20 un rêve prémonitoire ne ment pas mais bon personne n'y croit tampi pour vous.

Mer 2 novembre à 21:36
fanatikfootfanatikfoot

mon combi tous en H passe :-) asm borussia juve porto $$

Mer 2 novembre à 21:35
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Monaco

c'est plié jme casse merci monaco

Mer 2 novembre à 21:33
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@spate,
haha MDR tu disais quoi au fait?? nul???

Mer 2 novembre à 21:32
teddy13280teddy13280
Monaco

monaco !! monaco !!

Mer 2 novembre à 21:30
waddleforoverwaddleforover

sa fait le boulot monaco
bet en mode tong ici

Mer 2 novembre à 21:30
325 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Monaco - CSKA Moscou

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Monaco / CSKA Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et PFK CSKA Moscou sera donné à 20h45 (02 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 11 6 2
2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 10 6 4
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 7 6 0
4 CSKA Moscou CSKA Moscou 3 6 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - CSKA Moscou

Suivez le match Monaco - CSKA Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Monaco FC (ASM) et PFK CSKA Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement