MATCH EN DIRECT

Dijon - Monaco

 
 
 
  Mardi 29 novembre 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Gaston Gérard
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Dijon Monaco
Match terminé
 1
90
+4
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout. Une égalisation dijonnais intervenue en fin de rencontre, mais méritée. L'ASM perd donc deux points, même si elle prend provisoirement la place de leader du championnat.
90
+3
Contre monégasque avec Bernardo Silva qui vient s' esseuler avant de repiquer au centre et de donner à Raggi dont la tentative est déviée par un pied adverse et se transforme en lob. Un lob que Reynet claque au-dessus de sa barre transversale !
90
+2
C'est Bernard qui joue la touche pour Tavares qui protège le ballon avant de le donner à Diony. Sidibé dégage en corner.
90
+1
Diony qui prend son temps côté gauche de la surface adverse. Sidibé vient tenter de lui enlever la balle, mais ne peut que concéder la touche.
90
Pas moins de quatre minutes de temps supplémentaire seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Autant dire que c'est la folie dans les tribunes de Gaston-Gérard ! Le public qui croit désormais en un renversement total au tableau d'affichage. Mais attention parce que Monaco n'a pas encore dit son dernier mot !
88
Corner monégasque et ballon mis au second poteau côté gauche pour la tête de Raggi. C'est cadré, mais directement dans la niche de Reynet.
87
BUT de Sammaritano pour Dijon ! Lang centre de la droite pour la tête de Tavares qui met à gauche pour Diony. Dans la surface, ce dernier centre au sol devant la cage pour Sammaritano qui ouvre le pied gauche et marque ! Dijon égalise.
86
Bernard pour Diony qui est une fois encore repris par un Fabinho toujours présent.
84
Carton jaune pour Sammaritano. Accroché par Sidibé et M'Bappé, le Dijonnais pense obtenir le coup franc en entendant le coup de sifflet de l'arbitre. Mais non. C'est une sortie de but. Dépité, il donne un grand coup de pied dans le ballon qui file dans la tribune. Monsieur Chapron sort la sanction administrative.
83
M'Bappé prend la place de Lemar. C'est l'ultime remplacement de la partie.
82
Lemar dans un rush sur le côté droit du terrain. Il repique au centre et pénètre dans la surface avant de s'écrouler. Aucune faute de Lang.
81
Marié pour Lang qui remet sur Loties. L'ouverture vers l'avant d'Abdelhamid est rendue trop facilement aux défenseurs de l'ASM qui n'en demandaient pas tant.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire et toujours ce petit but d'avance pour des Monégasques sous la menace de Dijonnais qui poussent et y croient toujours.
79
Rüfli sort côté dijonnais. Il est remplacé par Marié.
77
Reynet sous la pression de Falcao. Il manque son dégagement que Fabinho récupère à trente-cinq mètres avant de se projeter vers l'avant. Loties protège la balle, attendant que son portier sorte le dégager. Comme depuis le début du match, les deux hommes ne se comprennent pas et la catastrophe ne passe encore pas loin !
75
Encore une opportunité pour les locaux et cette fois, c'est Amalfitano qui décoche un missile plein axe à vingt mètres. Il manque complètement le cadre, manquant même d'allumer Tavares au passage !
74
Monaco est malmené et ne parvient plus à sortir de sa moitié de terrain. Depuis quelques minutes, Dijon est dans une très bonne période, mais n'arrive pas à en profiter.
73
Et l'on retrouve le trio Bernard-Sammaritano-Rüfli avec une action qui se termine presque de la même manière puisque le dernier nommé ne parvient pas à contrôler correctement la passe de son petit meneur de jeu.
71
Coup de pied de coin frappé sortant de la droite par Sammaritano. Il trouve la tête de Loties qui catapulte le ballon plein axe vers la cage de Subasic. Diony tente de le dévier devant le portier monégasque, mais il manque la balle. Subasic capte le ballon des deux mains.
70
Bernard dans la course de Sammaritano qui vient fixer son adversaire direct avant de le crocheter pour ensuite donner à droite sur Rüfli qui est seul dans la surface. Il attend trop avant de tirer et, quand il tente sa chance, Raggi est devant lui pour détourner en corner.
69
Et Jémérie Bela est donc remplacé par Julio Tavares au sein du DFCO.
68
Bela reste au sol et peine à retrouver ses esprits. Il a reçu un dégagement puissante de Fabinho en pleine figure. Le nez en sang, le pauvre joueur dijonnais sort se remettre tranquillement.
66
Carrillo sort et cède sa place à Falcao à la pointe de l'attaque monégasque.
64
Centre de Raggi et contrôle de Carrillo dans la surface. S'il contrôle bien de la poitrine dans un premier temps, il touche le ballon avec la main dans un second. Cela semble involontaire, mais Monsieur Chapron siffle une coup franc logique.
62
Diony qui repique de la gauche vers l'intérieur de la surface adverse et qui vient mettre le feu ! C'est presque un miracle pour Monaco que le Dijonnais ne parvienne pas à tenter sa chance ! La défense de Lemar n'y est d'ailleurs pas pour rien.
60
Superbe geste défensif de Fabinho qui reste sur ses jambes au moment de venir enlever proprement le ballon des pieds de Bela.
58
Et dans la foulée, voici le premier remplacement dijonnais avec la sortie de Rivière et l'entrée en jeu de Diony.
57
Germain sort et cède sa place à Bakayoko dans les rangs monégasques.
57
Quelle occasion pour Dijon ! Bon travail de Sammaritano qui élimine un adversaire avant de donner un ballon propre dans le trou pour Abdelhamid qui se retrouve seul face à Subasic dans la surface, légèrement sur la gauche. Le défenseur tente un pointu. C'est au-dessus !
56
Sammaritano frappe le coup franc, plein axe à trente-deux mètres. Il cherche un partenaire, mais c'est pour un joueur adverse.
55
Fabinho qui vient couper la course de Bela. C'est un coup franc logique en faveur des Dijonnais.
54
Le centre de Rüfli délivré depuis le couloir droit et qui arrive au second poteau pour Rivière qui arrive un peu tard pour reprendre un ballon trop compliqué à négocier.
53
Le tir plein axe d'Amalfitano. Un tir du droit rasant qu'un pied monégasque qui traînait aux vingt mètres détourne en corner.
51
Abdelhamid, directement sur Glik qui remet sur Sidibé et voici les joueurs du Rocher qui viennent presque tous dans la moitié de terrain dijonnaise pour ensuite faire tourner.
49
La combinaison entre Sammaritano et Bernard sur ce coup franc frappé par le second nommé à trente mètres dans l'axe gauche. Le ballon est mis dans le paquet, mais c'est directement dégagé par une tête monégasque.
48
Le centre fort de Sammaritano que Glik dégage dans sa surface et sans se poser de questions. L'arbitre revient à une faute de Germain sur Gastien alors que les deux hommes étaient à la lutte sur un ballon aérien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Monaco. Dijon a bien commencé et bien terminé cette première période, sans toutefois parvenir inquiéter Subasic. L'ASM est pour le moment assez tranquille. Tout reste cependant encore ouvert.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Loties qui se faufile au milieu de deux adversaires avant de passer la ligne médiane. Il donne à droite pour Gastien qui préfère remettre derrière. Son partenaire le regarde et ne comprend pas sa décision.
43
La pause se rapproche et depuis quelques minutes, Dijon parvient à ressortir la tête de l'eau. Sur son banc de touche, Leonardo Jardim, le coach monégasque, s'énerve de plus en plus.
41
Reynet qui dégage loin devant vers un Rüfli que l'on voit de plus en plus devant. Le ballon est dijonnais sans qu'il ne puisse être mis à profit. L'ASM le récupère finalement et lance le contre avec Germain...
39
Touche de Raggi sur la gauche de sa surface. C'est sur la tête de Rüfli qui cherche Rivière et Raggi est obligé d'intervenir pour faire à nouveau sortir le ballon des limites du terrain.
37
Lang pour Sammaritano qui donne devant. Rivière est servi quelques secondes plus tard, avant de remettre sur ce même Sammaritano qui dévie légèrement le ballon sur la droite pour Rüfli qui est seul dans la surface monégasque. Frappe croisée...qui passe à un mètres à gauche de la cible !
36
Lang pour son gardien qui donne devant lui à Loties. Et le DFCO qui fait ce qu'il peut pour ensuite aller de l'avant. C'est une nouvelle fois sans résultat.
34
Bela qui cherche à accélérer sur cette relance, mais c'est une faute monégasque. L'occasion pour les Dijonnais de se réorganiser dans leur camp.
32
Passe au sol de Lemar vers Germain. Ce dernier crochète Lang dans la surface dijonnaise et frappe du droit des quinze mètres. Reynet détourne un peu n'importe comment du bras, mais il éloigne le danger !
31
Rüfli qui renverse vers Rivière dont le centre ne trouve aucun partenaire. C'est plutôt lui qui devrait être à la réception dans la surface adverse !
30
Bernard devant vers Rivière qui parait bien placé au quinze mètres dans la surface adverse. Pourtant, il est signalé hors-jeu. C'est une erreur du juge de ligne !
29
La touche pour les visiteurs dans le camp adverse. Raggi la joue pour Carrillo côté gauche. Ce dernier essaye de remettre vers Germain, mais la défense dijonnais s'interpose.
28
Moutinho pour Fabinho qui remet sur Glik. Les Monégasques qui font tourner et attendent un pressing plus haut de leurs adversaires. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
26
Gastien pour Lang qui alerte Amalfitano. La passe n'est pas bonne et le ballon est récupéré par les milieux monégasques. Au milieu de terrain, l'ASM est ultra-dominatrice !
24
Touche de Raggi sur la ligne médiane. Il cherche Germain qui est lobé et qui envoie son bras dans la figure d'un Gastien qui reste au sol. Il n'y avait tout de même pas grand chose...
23
Subasic qui retouche le ballon pour la première fois depuis la faute de Rivière. Le public de Gaston-Gérard tente de timides sifflets. Il en faudrait beaucoup plus pour déstabiliser le portier monégasque.
22
La longue balle de Bernard vers Rivière qui remet sur Rüfli venu au soutien au milieu de terrain. Le ballon est finalement perdu et mis en touche.
20
Carton jaune pour Rivière qui laisse traîner la semelle sur le pied de Subasic qui venait de capter un centre.
19
Le premier but est donc là, et il est pour l'AS Monaco. Dijon, qui avait bien débuté, se retrouve mené au tableau d'affichage. A lui de réagir !
17
BUT de Carrillo pour Monaco ! Le dégagement d'Abdelhamid, directement sur Sidibé qui centre depuis le coin droit de la surface dijonnaise. Reynet est sur la trajectoire, mais commet la faute de main en détournant bien mal, et laisse traîner le ballon dans les pieds d'un Carrillo à l'affût et qui marque à bout portant. Monaco mène 0-1 !
16
Nouvel épisode Reynet-Loties. Le portier donne à son défenseur qui tente un crochet bien dangereux alors qu'il est seul devant sa surface, face à Germain. Il s'en faut de peu qu'il ne rende la balle à son adversaire.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint et pour le moment, les deux équipes se tiennent bien. On atteint une première véritable étincelle, même si le rythme est agréable !
14
Lemar qui est mis au sol par un joueur adverse à trente mètres sur la gauche de la surface adverse. Le coup franc ne donne rien puisque Lemar manque son geste.
13
Fabinho pour Moutinho qui remet derrière sur Diallo qui ne s'y attendait pas et qui manque de se prendre les pieds dans le tapis. Aucun adversaire à ses côtés et pas d'inquiétude.
11
Pas de faute d'Amalfitano qui parvient à prendre Sidibé de vitesse et qui peut donner en retrait dans la surface adverse vers Rivière, devancé par la bonne intervention de Diallo. C'est rugueux mais licite.
10
C'est reparti pour les locaux qui préfèrent temporiser derrière plutôt que de se projeter rapidement vers l'avant. L'application est au rendez-vous.
8
Une petite explication entre Raggi et Rivière. Coup de sifflet de Monsieur Chapron qui siffle le coup franc en faveur des Dijonnais. Tout ce la se déroulait au milieu de terrain.
7
Gastien qui sort le ballon et le met devant vers Bela qui ne parvient pas à le contrôler. A nouveau l'ASM balle au pied dans le camp adverse.
5
Coup de pied de coin monégasque qui est repris par la poitrine de Glik au premier poteau. Le défenseur central de l'ASM qvoit sa déviation passer juste au-dessus du cadre !
5
La grosse mésentente entre Raynet et Loties ! C'est surtout ce dernier qui est fautif car il vient bousculer Germain plutôt que de jouer le ballon. Ce sera un corner monégasque.
4
Lemar décale Raggi sur la gauche et ce dernier centre au second poteau. Le ballon rebondit avant d'être repris par Sidibé dont la demi-volée est stoppée par un adversaire.

Le coup d'envoi de la rencontre Dijon-Monaco sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  17' G. Carrillo
Y. Rivière 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' T. Bakayoko
  57' V. Germain
L. Diony 58'  
Y. Rivière 58'  
  66' G. Carrillo
  66' R. Falcao
J. Bela 69'  
Júlio Tavares 69'  
J. Marié 79'  
V. Rüfli 79'  
  83' K. Mbappe Lottin
  83' T. Lemar
F. Sammaritano 84'  
F. Sammaritano 87'  

Cotes Dijon - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.90 1.65 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.70 4.00 1.66 Pariez

Pronostic : Dijon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Monaco : Le tarif habituel ?


L'ESSENTIEL

Dijon peut avoir des regrets. Les Bourguignons ont laissé échapper la victoire à Bordeaux samedi dans les arrêts de jeu, encaissant coup sur coup deux buts de Kamano pour une défaite 3-2 au final. 14e avec 14 points, le DFCO reste sous la menace de la zone rouge, mais peut rester serein car il y a pas mal d'équipes intercalées.


Monaco est impressionnant en ce moment, les Monégasques en ont encore passé 4 à l'OM samedi (4-0). Après en avoir passé 6 à Montpellier et Nancy, trois au CSKA Moscou et Lorient et s'être offert Tottenham(2-1) pour valider son ticket en 1/8e de finale de la LdC. 43 buts marqués en 14 journées, c'est du jamais-vu depuis la grande époque de l'ASSE... C'est mieux que le Barça, le Real ou le Bayern Munich


NOTRE PRONOSTIC : 2

Dijon n'a perdu qu'un seul match à domicile (3 succès, 3 nuls) contre Nantes lors de la 1ère journée mais ce Monaco là es injouable : victoire de l'ASM.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Reynet
V. Rüfli
Q. Bernard
Y. Abdelhamid
J. Lotiès
Á. Lang
J. Bela
R. Amalfitano
J. Gastien
F. Sammaritano
Y. Rivière
B. Leroy
A. Bouka Moutou
A. Belmonte
J. Marié
D. Bahamboula
L. Diony
Júlio Tavares
D. Subašić
D. Sidibé
A. Raggi
Fabinho
A. Diallo
K. Glik
Bernardo Silva
João Moutinho
T. Lemar
V. Germain
G. Carrillo
M. De Sanctis
A. Touré
T. Bakayoko
A. Traoré
Boschilia
R. Falcao
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi Lemar
Diallo João Moutinho Germain
Subašić
Glik Fabinho Carrillo
Sidibé Bernardo Silva
Bela Rüfli
Amalfitano Lang
Rivière Lotiès Reynet
Gastien Abdelhamid
Sammaritano Bernard

Commentaires

1 385 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Match nul

royal !

Ven 2 décembre à 11:52
dodolasaumuredodolasaumure
Monaco

Bravo aux 20 nullistes, j'avais mis dans mes lotofoot le nul de dijon dans certains mais comme le reste n'a pas suivi, c'est pas bon au final

Mer 30 novembre à 06:36
robyleflemmardrobyleflemmard
Match nul

hop la

Mer 30 novembre à 03:52
sgrand02sgrand02
Monaco

@youkoulele17, en revanche toi je t'ai déjà REPèRé, ben + INVENTEUR de LIFE, je connais pff, je te plaint et donc ton post de 21H52 aussi, euhhh tu as pas l'aire de passer pour un... hummm allé je met pas la fin de ma phrase, tu devineras , comme tous le monde PTDR

Mer 30 novembre à 03:09
sgrand02sgrand02
Monaco

@BATTISTI, sérieux désolé pour toi frérot, GL pour la suite poto, et a bientôt, sur "notre" page lol ;) ;) ; la page des "bons" hihi^^

Mer 30 novembre à 03:06
sgrand02sgrand02
Monaco

et voilà BADABOOM, prévenu (ENCORE) de mon MAUVAIS pressentiment quant a l'issu de ce match, perso ben je retombe ALLEGREMENT sur mes pates en live, pris le 1N a un MIAM MIAM 7.25euros, eh oui mis hier a 21H52 $$$

Mer 30 novembre à 03:05
sgrand02sgrand02
Monaco

@Raony, ^^

Mer 30 novembre à 03:02
RaonyRaony
Match nul

@Chipsy;ca va mon ami?

Mer 30 novembre à 02:40
eristoferistof
Match nul

@BATTISTI, du velours...mdr

Mer 30 novembre à 02:16
PanamcitySGPanamcitySG

Y'en a des comiques sur ce site... "merci la fdj" bientôt les gars vont parier sur du foot indonésien et quand ils vont perdre ils vont dire que la fdj a truqué le match mdr

Mer 30 novembre à 00:44
PanamcitySGPanamcitySG

Et dire que je voulais bet Monaco... heureusement que j'ai bloqué mon compte winamax sans faire exprès, dire que je m'en mordais les doigts tout à l'heure lol

bravo à vous les nullistes

Mer 30 novembre à 00:41
immortalisimmortalis
Monaco

voila pk il seront jamais 1e definitivement trop aleatoire

Mer 30 novembre à 00:15
alex78alex78
Match nul

Mdr

Mer 30 novembre à 00:02
azdine0123azdine0123
Match nul

ahahahhahah!!

Mar 29 novembre à 23:53
NassmanNassman

C'est ce type de match que Monaco devait gagner si ils veulent devenir champion. Un résultat qui arrange Paris qui va encore profiter des errements de ses concurrents directs. Espérons que je me trompe, mais j'ai l'impression que Paris n'a pas fini de progresser alors que les poursuivants sont aux taquets.
Surtout qu'il y a le mercato hivernal et que le PSG peut encore prendre de l'envergure pour enfin accéder au dernier carré de la LDC voir plus. D'ailleurs c'est ce que l'on attend tous.

Mar 29 novembre à 23:39
LuffylebretLuffylebret
Monaco

Bien sur ya des relachement cest normal mais quand ta des envies tu remontes ses relachement

Mar 29 novembre à 23:24
LuffylebretLuffylebret
Monaco

Apres je cite la ligue 1 mais sinon jen finit pas

Mar 29 novembre à 23:23
LuffylebretLuffylebret
Monaco

Oui c'est malheureusement ça a part des exceptions qui joue par passion des equipes comme paris lyon nice monaco commence a me faire detester ce sport a force de voir ça on a limpression que le seul objectif qu'il ont cest le titre et largent

Mar 29 novembre à 23:23
bookscoruption83bookscoruption83

@Luffylebret, faut bien prendrez l oseille propose aussi des fois mdr mais le problème cè que cè souvent comme sa lool

Mar 29 novembre à 23:20
LuffylebretLuffylebret
Monaco

@bookscoruption83, pas de votre faute ? Ils ont besoin de vacances ou de se trouver une passion car là on les sent obligés plutot qu'autre choses

Mar 29 novembre à 23:18
bookscoruption83bookscoruption83

matche du loto foot et la fdj payes bien pour faire son résulta cette bizarre ce 0 a 1 justes a la 90 eme minute sans plante le 2 eme but de Monaco mdr

Mar 29 novembre à 23:18
TidjiTidji
Monaco

Ah bha bravo

Mar 29 novembre à 23:18
elburoelburo

@THEOBRUNOT63, elle finira par te rattraper la fdj, que sa soit maintenant ou plus tard, elle fini toujours par te rattraper au final ... xd

Mar 29 novembre à 23:17
THEOBRUNOT63THEOBRUNOT63

la fdj je vous so dom grave

Mar 29 novembre à 23:15
bookscoruption83bookscoruption83

mdr
Monaco dommage mais pas de votre faute et bien joues la fdj pour ce 0 a 1 et a la fin ce 1 a 1 fm encore du bon travail mdr

Mar 29 novembre à 23:14
asmorientesasmorientes
Monaco

On a voulu mélanger les jeunes de la cfa avec le retour des blessés mauvaise idée
Dijon à été plus agressif bravo à eux

Mar 29 novembre à 23:13
elburoelburo

Demain paris h-4, over 3.5 but

Mar 29 novembre à 23:12
elburoelburo

Bon ba demain, Paris leader

Mar 29 novembre à 23:12
cocowincocowin
Match nul

bravo coco :)

Mar 29 novembre à 23:12
ZagZag

Au vu des précédents matchs de Dijon c'est pas étonnant... par contre Monaco a baissé de rythme je ne vais pas dire le contraire

Mar 29 novembre à 23:11
asmorientesasmorientes
Monaco

@ForzaPSG78, Monaco Et Nice joue avec des jeunes Paris avec des stars et pourtant seul 2points nous sépare

Mar 29 novembre à 23:11
THEOBRUNOT63THEOBRUNOT63

@lekebabdu94, mdr et moi je vois la dame blanche sur mon lit mdr

Mar 29 novembre à 23:09
huntthebookhuntthebook

@ForzaPSG78, a chaque match il gagne 2400e peu importe la cote

Mar 29 novembre à 23:09
THEOBRUNOT63THEOBRUNOT63

@elburo, oui je lui et donner du bon jus mdr

Mar 29 novembre à 23:09
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

a chaque match il gagne 2400

Mar 29 novembre à 23:09
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

Laurent2005 c'est le plus gros mito de MED mdr

Mar 29 novembre à 23:08
huntthebookhuntthebook

@Laurent2005, dommage comme ca on pourrai tous voir que t es un gros mito

Mar 29 novembre à 23:08
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

@lekebabdu94, mdr

Mar 29 novembre à 23:08
elburoelburo

Fallait mettre over 1.5 ici en faite

Mar 29 novembre à 23:07
lekebabdu94lekebabdu94

A force de manger des douilles j'ai l'impression de me faire enk.. Par un camerounais :/

Mar 29 novembre à 23:06
Laurent2005Laurent2005
Monaco

@aymedu64, dmg quon px pas mettre un screen mais pg si on me croit pas en attendant cote de 8.5 qui passe $$ ciao

Mar 29 novembre à 23:06
pasdebol93pasdebol93

@lapatchanka71, oui c'est arrivé mon nul et pas ton ou tes 3 -0 jen connais. Ils doivent rester humble et ecouter analyser jamais etre sur surtout en pari sportif

Mar 29 novembre à 23:06
elburoelburo

@THEOBRUNOT63, tu l'as ken?

Mar 29 novembre à 23:06
eristoferistof
Match nul

@JORDISON, alors merci la fdj mdr

Mar 29 novembre à 23:06
aymedu64aymedu64
Monaco

@Laurent2005, comme de par hasard tu avais mis 1-1 alors que monaco enchaine les buts dans leur match d'habutude. Et tout à l'heure tu avais proni monaco mdr. T'es tjs gagnant avec tes 2400$.

Mar 29 novembre à 23:06
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

@asmorientes, lol c'est exactement comme nice votre serie de victoire pouvait pas continuer éternellement

Mar 29 novembre à 23:05
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@THEOBRUNOT63 IMPOSSIBLE, on ne peut la voir que sur la route

Mar 29 novembre à 23:05
ChipsyChipsy
Monaco

@lekebabdu94, ptdr :p hihihhih

Mar 29 novembre à 23:05
waddleforoverwaddleforover
Monaco

@THEOBRUNOT63, veinard :)

Mar 29 novembre à 23:04
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@waddleforover, la FDJ est a Vitrolles moi au Kremlin
lessivé parce que 1 H le matin il faut avoir envie donc ciao ...

Mar 29 novembre à 23:04
1 385 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant

Match Dijon - Monaco

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Dijon / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (29 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Marseille Marseille 24 17 0
9 Toulouse Toulouse 22 16 2
10 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 17 -4
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Monaco

Suivez le match Dijon - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement