MATCH EN DIRECT :

Monaco - Dijon

 
 
 
  Samedi 15 avril 2017
Heure : 21h00
Lieu : Stade Louis II.
Arbitre : J. Miguelgorry
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Dijon
Match terminé
 2
90
+3
C'est terminé à Louis II ! Menée à la pause, l'AS Monaco renverse Dijon (2-1). Varrault (42e) a ouvert la marque pour les visiteurs mais Dirar (69e) puis Falcao (81e) ont forcé le destin pour offrir les trois points au club de la Principauté, de nouveau seul leader avec trois points d'avance sur le Paris Saint-Germain.
90
+1
Carton jaune pour Bouka Moutou, qui a fauché Bernardo Silva sur le bord de la touche.
90
Trois minutes de temps additionnel dans ce second acte.
90
... c'est puissant, mais ça manque de précision pour l'ancien Caennais.
89
Encore une faute de Lotiès sur Germain à l'entrée de la surface, légèrement sur le côté droit. C'est Lemar qui va s'en charger...
88
Rivière remplace Amalfitano pour Dijon.
87
Reynet est une nouvelle fois sur la trajectoire de la frappe de Lemar. Les Monégasques restent dans le camp adverse et ne le quittent plus.
86
La défense du DFCO craque. Frustré, Lotiès concède un coup franc à droite de la surface après une faute sur Bernardo Silva.
84
Au tour de Mbappé de céder sa place. C'est Joao Moutinho qui entre en jeu pour l'ASM.
82
Marié remplace Balmont pour Dijon.
81
BUT de Falcao pour Monaco ! C'est dans la lucarne gauche ! Exceptionnel Falcao, qui trompe un Reynet surpris par la puissante frappe du Colombien.
79
Très bon coup franc à venir pour Monaco, au même endroit que celui qui a amené le but égalisateur. Falcao va de nouveau s'en charger.
77
Sammaritano est remplacé par Martin côté dijonnais.
76
Excellent débordement de Mbappé sur le côté gauche mais le centre du buteur asémiste est trop en retrait pour espérer trouver un de ses partenaires.
74
Glik trompe Reynet d'un magnifique coup de tête après un centre parfait de Mendy. Le Polonais est en position licite mais Falcao est lui signalé hors-jeu par l'arbitre assistant. Le Colombien, qui n'a pas touché le ballon sur cette action, a néanmoins fait action de jeu.
73
Lemar le tire mais c'est claqué par Reynet. Le ballon revient sur l'international tricolore qui voit son repoussé en corner.
72
Les 20 dernières minutes risquent d'être très longues pour le DFCO. Lotiès concède un coup franc suite à une faute sur Bernardo Silva.
70
BUT de Dirar pour Monaco ! Le coup franc est magnifiquement frappé par Falcao, qui trouve la barre transversale de Reynet. Le ballon reste sur la ligne et c'est Dirar, opportuniste, qui pousse le ballon au fond des filets.
69
Sur l'action qui suit, c'est au tour de Lees-Melou de commettre une faute sur Mbappé. Jaune pour le Dijonnais et excellent coup franc à venir pour Falcao.
68
Carton jaune pour Sammaritano, qui a retenu Dirar.
67
Varrault et Lotiès sont héroïques sur une nouvelle opportunité du club princier. Après une remise de Falcao puis de Mbappé, Bernardo Silva décoche une frappe puissante que les deux défenseurs repoussent.
66
Ça commence à chauffer sur le but de Reynet. Glik centre fort au premier poteau mais le ballon est encore une fois renvoyé par la défense dijonnaise.
64
Belle action du DFCO, conclue par une frappe trop molle de Sammaritano.
63
Chafik réalise un superbe match sur le côté droit de la défense. Rien ne passe de son côté pour le moment !
60
Bakayoko est remplacé par Falcao pour Monaco.
59
Premier carton jaune de la partie, il est pour Fabinho, qui a commis une grosse faute sur Lees-Melou au milieu du terrain.
58
Malgré leur domination, les Monégasques manquent cruellement de précision sur certaines actions et ne parviennent pas à mettre en danger plus que cela leurs adversaires.
55
L'entrée de Lemar a fait du bien à Monaco. La plupart des actions proviennent du côté gauche depuis le retour des vestiaires.
52
Les Asémistes se rapprochent petit à petit de la surface dijonnaise. Les visiteurs tiennent toujours le choc malgré la pression de plus en plus intense.
50
Dijon tient bon pour le moment. En face, l''ASM manque de précision dans les zones dangereuses pour revenir dans la partie.
48
Superbe Reynet ! Fabinho renverse côté droit pour Mendy qui remet instantanément du pied gauche. Seul dans les dix derniers mètres, Germain voit son coup de tête être repoussé par le portier dijonnais en corner. Quel arrêt !
46
Touré a cédé sa place à Lemar côté asémiste.
46
C'est reparti à Louis II !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Louis II. Dijon réalise pour le moment un énorme coup en menant sur la pelouse de Monaco (1-0) grâce à une réalisation de Varrault (42e). Un excellent résultat pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio, qui sortent provisoirement de la zone de relégation.
44
Dijon a fait le plus dur en ouvrant la marque. Il faudra désormais se montrer solide pour ne pas perdre le fil de la rencontre.
42
BUT de Varrault pour Dijon ! Sur un coup franc côté droit, Sammaritano trouve la tête de Tavares au point de penalty. Subasic réalise un très bel arrêt sur sa ligne mais ne parvient pas à bloquer le ballon. A l'affût, Varrault n'a plus qu'à le pousser au fond des filets.
39
Centre dangereux de Dirar dans la surface. Bien placé, Lotiès repousse le ballon loin devant.
37
Dijon est bien revenu dans la partie. Les visiteurs posent des problèmes à Monaco sur les quelques contres obtenus.
35
Excellent débordement de Chafik sur le côté droit qui Balmont en retrait. Le vétéran dijonnais tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est repoussé en corner par la défense monégasque.
33
La barre pour Diony ! Servi sur le côté gauche, l'attaquant dijonnais déborde Glik et enchaîne avec une lourde frappe du pied gauche. Le ballon s'écrase sur la barre de Subasic, heureux sur ce coup.
30
Une demi-heure de jeu à Louis II. Pour le moment, Dijon tient bon mais a clairement baissé le pied depuis 15 minutes.
27
Superbe inspiration de Bakayoko qui adresse un magnifique ballon piqué dans la profondeur à Germain. Le capitaine est trop altruiste et manque sa passe vers Mbappé. Le corner qui a suivi n'a rien donné.
24
Très belle défense de Jemerson, qui gagne un duel très important avec Diony. Les Monégasques prennent doucement mais sûrement le dessus.
22
Le rythme du match est clairement retombé. Les Dijonnais ne parviennent plus à se rapprocher du but de Subasic.
20
Bien servi par Mendy, Mbappé enroule sa frappe à l'entrée de la surface. Mais cela manque de puissance pour inquiéter Reynet.
19
Après un quart d'heure très enlevé, les Monégasques posent le pied sur le ballon.
16
Mbappé ! Magnifique décalage de Bakayoko sur la gauche pour Glik. Le Polonais reprend instantanément du pied gauche et trouve au second poteau Mbappé. L'attaquant se jette pour mettre la tête mais voit Touré, de manière assez inexplicable, l'empêcher de mettre le ballon au fond des filets.
15
Quelle opportunité pour Monaco ! Fabinho adresse un magnifique ballon piqué dans la profondeur pour Dirar qui fixe la défense dijonnaise. Le Marocain joue en retrait pour Bernardo Silva qui voit son tir être repoussé in extremis par Lotiès.
12
L'arbitre de la rencontre laisse énormément jouer. De nombreuses fautes évidentes n'ont pas été sifflées jusqu'ici.
10
Enorme occasion pour Dijon ! Sur le contre qui a suivi le corner monégasque, Diony s'échappe sur la gauche et adresse un centre tendu dans la surface. Mendy manque complètement son contrôle du pied droit et voit le ballon arriver dans les pieds de Sammaritano. Sans réfléchir, l'ancien Auxerrois le reprend mais manque le cadre à bout portant. Quelle opportunité !
9
Sur le côté droit, Germain déborde et envoie un centre puissant vers Mbappé. Vigilant, Varrault dégage le bout de cuir en corner. Une nouvelle fois, cela ne donne rien.
7
Sur l'action qui suit, l'ancien joueur du Torino concède à son tour un corner. Il est bien tiré par Sammaritano mais Lotiès est devancé par Fabinho dans la surface.
6
Sur le premier corner monégasque, Glik se heurte à Reynet dans les airs. Le Polonais n'est pas passé loin du carton.
4
Dijon a eu chaud ! Fabinho remonte une vingtaine de mètres et sert Mbappé dans la profondeur. L'attaquant réalise une accélération fulgurante et parvient à dépasser Varrault, qui l'accroche. Seulement, M. Miguelgorry siffle une faute contre l'international tricolore. Au ralenti, c'est plutôt le contraire...
3
Dès les premiers instants, on remarque que Chafik va marquer individuellement Bernardo Silva. Le Dijonnais suit le Portugais comme son ombre.
2
Les Dijonnais débutent fort. Lees-Melou obtient un premier corner sur le côté droit. Il est joué en deux temps et c'est finalement Varrault, à la réception d'un centre de la droite, qui place un coup de tête trop mou pour inquiéter Subasic.
1
C'est parti à Louis II !

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse !

Coup dur, en revanche, pour Olivier Dall'Oglio. En effet, son solide milieu de terrain, Mehdi Abeid, est suspendu pour ce déplacement et manque à l'appel. La compo dijonnaise: Reynet - Chafik, Varrault (cap.), Lotiès, Bouka Moutou - Amalfitano, Lees-Melou, Balmont, Sammaritano - Diony, Tavares.

Toujours privé de Djibril Sidibé, Gabriel Boschilia et Guido Carrillo, blessés, Leonardo Jardim a décidé de faire tourner avant la réception du Borussia Dortmund, mercredi, pour la manche retour des quarts de finale de la C1. Ainsi, Joao Moutinho, Thomas Lemar et Radamel Falcao débutent sur le banc. La compo monégasque: Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Mendy - Dirar, Fabinho, Bakayoko, Silva - Mbappé, Germain (cap.).

Sans victoire depuis le 11 février face à Caen, le club dijonnais coule depuis deux mois avec 5 défaites et deux résultats nuls au cours de cette période. A Monaco, les coéquipiers de Baptiste Reynet devront tenir le plus longtemps possible pour essayer de faire douter le leader du championnat.

Tout va donc très bien pour l'ASM, solide leader du championnat, rattrapée par le Paris Saint-Germain, vainqueur d'Angers (2-0), vendredi soir. Face à une formation en difficulté, il s'agira pour le club de la Principauté de reprendre trois points d'avance sur le quadruple champion de France en titre.

Initialement prévue à 17h, cette rencontre a finalement été décalée à 21h en raison de la triple explosion qui a touché le bus du Borussia Dortmund, mardi, quelques minutes avant le quart de finale aller de la Ligue des champions opposant la formation allemande au club princier. Repoussée à mercredi, la partie a finalement été remportée par les partenaires de Kylian Mbappé (3-2), qui bénéficient donc d'un repos légèrement supérieur suite aux événements du début de semaine.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 opposant Monaco à Dijon. Le coup d'envoi sera donné à 21h.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Dijon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  42' C. Varrault
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Touré 46'  
T. Lemar 46'  
Fabinho 59'  
R. Falcao 60'  
T. Bakayoko 60'  
  67' F. Sammaritano
  68' P. Lees Melou
N. Dirar 69'  
  77' F. Sammaritano
  77' M. Martin
R. Falcao 81'  
  82' F. Balmont
  82' J. Marié
João Moutinho 84'  
K. Mbappé 84'  
  88' R. Amalfitano
  88' Y. Rivière
  90' A. Bouka Moutou

Cotes Monaco - Dijon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.25 11.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.75 3.05 3.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 6.50 13.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Dijon : Digérer la LdC


L'ESSENTIEL

Les Monégasques ont du puiser dans leurs ressources mardi soir à Dortmund (2-3) et ils doivent désormais se reconcentrer sur le championnat où ils restent sur un succès à Angers (0-1) et une série de 5 victoires d'affilée. Ce sera sans Sidibé, déjà forfait en LdC pour cause d'appendicite. A Louis II en Ligue 1 l'ASM c'est 13 succès, 1 nul et 1 défaite, 51 buts pour, 11 contre.


Les Bourguignons (19èmes, 29 pts) ont quant à eux réalisé la mauvaise opération de la 32e journée en s'inclinant à domicile devant Bastia (1-2); laissant ainsi les Corses, bons derniers, revenir à une longueur. Ils ont même perdu deux places, doublés par Nancy et le barragiste Lorient (31 pts).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
A. Touré
B. Mendy
Fabinho
Jemerson
K. Glik
N. Dirar
T. Bakayoko
Bernardo Silva
K. Mbappé
V. Germain
M. De Sanctis
Jorge
A. Raggi
João Moutinho
T. Lemar
R. Falcao
I. Cardona
B. Reynet
F. Chafik
A. Bouka Moutou
C. Varrault
J. Lotiès
F. Balmont
P. Lees Melou
R. Amalfitano
F. Sammaritano
L. Diony
Júlio Tavares
B. Leroy
Á. Lang
V. Rosier
A. Belmonte
M. Martin
J. Marié
Y. Rivière
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Bernardo Silva
Jemerson Bakayoko Mbappé
Subašić
Glik Fabinho Germain
Touré Dirar
Chafik
Júlio Tavares Lees Melou Varrault
Diony Balmont Reynet
Sammaritano Amalfitano Lotiès
Bouka Moutou

Commentaires

1 357 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@CmPunkFcNantes, mdr c clair, lui et les 2 autre tix forza machin truc et zlatan bidule

Dim 16 avril à 12:11
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes
Monaco

Quand je relis les postes de cette bouze de Elshaarwy je sais pas quoi, je suis heureux que Monaco lui ait mise profonde a ce fd

Dim 16 avril à 10:53
Snaper014Snaper014

Je me suis connecter sur l'appli parionssport et je vois mon combi et je regarde les résultat, surpris je vois monaco perdant j'espère que c'est un bug .

Dim 16 avril à 10:36
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@zlatan14, va t'acheter une vie, toi ! : )

Dim 16 avril à 09:38
blackandyellow1991blackandyellow1991
Monaco

Que ce fut dur...

Dim 16 avril à 09:17
LegidusLegidus

@pfflespronosmdr, merci l'ami, effectivement le dfco n'a pas pris de déculottée comme Montpellier (6-2), Nancy (6-0), OM (4-0), Bastia (5-0), Rennes (7-0), Lorient (4-0), Metz (5-0).
Opération maintient à commencer par la prochaine réception d'Angers ... Ce serait dommage. Qu'ils accrochent au moins la 18ème place j'espère.

Dim 16 avril à 03:59
JessCOSAJessCOSA
Monaco

Je vous aimes Monaco €€€

Dim 16 avril à 01:54
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@zlatan14, 2 buts carrottes ! Parce ke ton equipe de danseuses elle en a pas mis d but carotte ? : ) sacre rigolo

Dim 16 avril à 01:35
pfflespronosmdrpfflespronosmdr
Monaco

le dfco sur la saison ne merite pas de descendre,jespere qu'ils se maintiendrons equipe difficile a jouer surtout a dom,bonne fin de saison les bourgignons

Dim 16 avril à 00:34
pfflespronosmdrpfflespronosmdr
Monaco

bravo monaco vs souhaites de remporter le championnat

Dim 16 avril à 00:31
DaveBelgiumDaveBelgium

arrangé

Sam 15 avril à 23:42
hugothomhugothom
Monaco

Bien monaco on garde le rythme

Sam 15 avril à 23:24
hermesedhermesed

je crois bien qu'on ne cessera jamais de faire des jaloux...
mais ca peu ce comprendre. Bref le tout c'es de rester cohérent
dans les propos

Sam 15 avril à 23:24
asmorientesasmorientes
Monaco

Les cf de falcao pfff je me lasse pas de les voir

Sam 15 avril à 23:21
hermesedhermesed

@zlatan14, 2 but carottes ahaha n'importe quoi

Sam 15 avril à 23:20
hermesedhermesed

@zlatan14, tu dis n'importe quoi. on va pas distribuer des points soit disant volé quant on est vik time de vole. et pourtant on reste toujours 1er. Double mérite pour l'ASM

Sam 15 avril à 23:19
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

Monaco mérite le titre

Sam 15 avril à 23:18
zlatan14zlatan14

Les mecs parlent d'arbitrage alors que face à Dortmund, et aujourd'hui ils mettent 2 buts carottes, allez salut les sois disant mal aimé des arbitres mdr

Sam 15 avril à 23:18
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@asmorientes, oui quand ya gamelle c refuse, ca peut pascompter double non plus : )

Sam 15 avril à 23:15
zlatan14zlatan14

@hermesed, quel rapport avec lyon ?
et c'est vous qui avez été avantagé face a lyon

Sam 15 avril à 23:15
zlatan14zlatan14

@asmorientes, mdr fais pas genre de ne pas aimer un joueur d'un autre club

Sam 15 avril à 23:14
hermesedhermesed

@zlatan14, ok alors faudrait nous rendre aussi nos points dans ce cas quant on a recu Lyon

Sam 15 avril à 23:14
asmorientesasmorientes
Monaco

@zlatan14, Un Club Une Couleur .pas de mélange c'est la base. Ya les vrais et les sois disant. A toi de voir

Sam 15 avril à 23:13
zlatan14zlatan14

@hermesed, ça cause pas de problème ? les points que vous nous avez volés, on les veux bien

Sam 15 avril à 23:12
asmorientesasmorientes
Monaco

But refusé de falcao.il à tiré trop fort

Sam 15 avril à 23:12
zlatan14zlatan14

@asmorientes, pas le droit d'aimer d'autres joueurs?

Sam 15 avril à 23:12
asmorientesasmorientes
Monaco

@zlatan14,supporter de Caen avec un pseudo zlatan c'est tendu

Sam 15 avril à 23:11
hermesedhermesed

@zlatan14, peut etre que pour caen etre désavantagé ca cause pas de problèmes mais pour les clubs qui jouent des titres c'est différent

Sam 15 avril à 23:11
zlatan14zlatan14

@asmorientes, va sur classement vidéo ligue 1, et vous verrez que les deux équipes sont égalité

Sam 15 avril à 23:10
MouetteMouette
Monaco

une hors jeu de deux metre l'arbitre devait etre myope ... ou corumpu

Sam 15 avril à 23:10
asmorientesasmorientes
Monaco

@zlatan14,contre Lille Paris marque un but sur une position hj
Même action but refusé pour monaco

Sam 15 avril à 23:09
MouetteMouette
Monaco

les parisien ca leurs a fait bizarre a Barcelone de pas être soutenu par les arbitres, heureusement yen a pas de francais en coupe europeen

Sam 15 avril à 23:09
zlatan14zlatan14

@Mouette, va regarder un classement sans et avec erreur d'arbitrage tu verras que si

Sam 15 avril à 23:09
zlatan14zlatan14

@asmorientes, je supporte caen, t'as un problème de vue?

Sam 15 avril à 23:08
lapatchanka71lapatchanka71
Monaco

@kanin83, je t'ai envoyé une invite a ma ligue. tu vas sur la grille et en haut il y a un onglet mes ligues. Tés le bienvenu

Sam 15 avril à 23:08
MouetteMouette
Monaco

@zlatan14, non non ca ne revient pas du tout au même

Sam 15 avril à 23:08
zlatan14zlatan14

@asmorientes, pas du tout, mais arrêtez de vous croire désavantagé, ça revient au même pour tout le monde

Sam 15 avril à 23:08
BVB01BVB01
Monaco

@lapatchanka71,

oki amigo =)

Sam 15 avril à 23:07
asmorientesasmorientes
Monaco

Pseudo zlatan mdr on sait depuis quand il est supporter du psg

Sam 15 avril à 23:07
richard75015richard75015

..plus de blague jusqu'a la fin..

Sam 15 avril à 23:07
lapatchanka71lapatchanka71
Monaco

@BVB01, j'ai pas regardé feyenoord après je sais pas

Sam 15 avril à 23:07
MouetteMouette
Monaco

@zlatan14, yen a quand même une qui est systèmatiquement avantagé , avec une equipe de pleureuse, verrati motta... et les arbitre juste des tapayte quoi

Sam 15 avril à 23:07
asmorientesasmorientes
Monaco

@zlatan14, tu as bien la rage toi humm jaime

Sam 15 avril à 23:07
pasdebol93pasdebol93
Monaco

Pt 1 je voulai mettre 2-1

Sam 15 avril à 23:06
kanin83kanin83
Monaco

yes but juste quand je revien :)

Sam 15 avril à 23:06
zlatan14zlatan14

@Mouette, monaco n'aurait jamais du battre caen avec falcao qui simule comme une pu... donc ça reviens au même

Sam 15 avril à 23:06
BVB01BVB01
Monaco

@lapatchanka71,

deamin je crois il y a pas grand chose non?

Sam 15 avril à 23:05
KASSANDAKASSANDA

Bravissima Monaco

Sam 15 avril à 23:05
mara76mara76

sa pique dijon haha, sont ou les gens d'avant la mitemps??

Sam 15 avril à 23:05
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@EdelBrandao, c u pseudo a double tranchant, Leonardo vire du PSG que j appreciai beaucoyp et Leonardo Jardim maintenant

Sam 15 avril à 23:05
1 357 commentaires / Page 1 sur 28 Suivant

Match Monaco - Dijon

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Monaco / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Dijon FCO sera donné à 21h00 (15 avril 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Dijon

Suivez le match Monaco - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement