MATCH EN DIRECT

Lorient - Monaco

 
 
 
  Vendredi 18 novembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
9 574 spectateurs
Arbitre : F. Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lorient Monaco
Match terminé
 0
90
+4
C'est terminé au Moustoir ! Les Monégasques, d'abord bousculés en première période, ont finalement pu dérouler après le repos. Le but heureux de Falcao a tout débloqué, et Monaco est leader.
90
+3
BUT de Boschilia pour Monaco ! Boschilia se charge du coup franc direct du gauche à 25 mètres, c'est légèrement dévié par Lorientais et Delecroix est lobé ! 3-0 pour Monaco !
90
+2
Barthelmé commet la faute sur Sidibé à 25 mètres du but de Delecroix, légèrement côté droit. Ce sera très probablement la dernière action de la partie.
89
Troisième et dernier changement à Monaco, c'est Boschilia qui entre à la place de Silva. Il y aura trois minutes de temps additionnel pour finir le match.
87
Falcao manque le doublé ! Centre parfait de Silva côté gauche, au cordeau. Falcao est à la réception au deuxième poteau et va marquer, mais Delecroix repousse sur sa ligne !
86
Aliadière bute sur Subasic ! Waris décale intelligemment Aliadière, qui rate son duel face à Subasic. Le gardien croate, très vite sorti, a eu la main ferme !
85
Silva essaie de poursuivre un nouveau contre côté gauche, mais Touré arrive lancé et dégage avec puissance en touche. Et même en tribune...
84
Le PSG et Nice vont donc devoir s'imposer s'ils ne veulent pas laisser Monaco prendre trop d'avance. Les Parisiens resteront derrière quoi qu'il arrive, alors que les Aiglons pourront récupérer leur fauteuil de leader.
82
Jardim procède à son deuxième changement du match: Germain, pas très en réussite ce soir, laisse Carrillo finir le match à sa place en compagnie de Falcao.
81
Fabinho trop altruiste ! Fabinho part tel un dragster ballon au pied et arrive seul à l'entrée de la surface. Il décide de servir Germain, Touré parvient à contrer en direction de son but et Delecroix dévie du pied !
79
Troisième et dernier changement dans les rangs de l'ASM: Barthelmé supplée Bellugou pour les 10 dernières minutes, ce qui permet aux locaux de se réorganiser en 4-4-2.
78
Sans surprise, les Lorientais n'ont plus de jus. Il leur aurait donc fallu convertir une de leurs nombreuses et grosses opportunités en première période...
75
Jemerson reste bien dans son match, il réussit une intervention délicate au premier poteau et coupe le centre. C'est très sérieux pour le nouveau leader.
73
Magnifique Falcao, qui a ouvert le score en énorme renard des surfaces, moins d'une minute après son entrée en jeu et sur son tout premier ballon...
72
Germain a le temps et cherche l'ouverture en profondeur vers Falcao, dans la surface adverse. Le ballon est mal donné, trop profond en direction du Colombien.
70
Deuxième remplacement du côté lorientais, avec l'entrée en jeu de Philippoteaux à la place de Moukandjo côté droit. Ce sang neuf suffira-t-il à changer la donne ?
69
Gros coup de massue pour les Merlus, qui encaissent deux buts en trois minutes et voient maintenant leurs espoirs quasiment réduits à néant face à l'ASM.
67
Du changement à Lorient, dans la foulée de ce deuxième but somptueux de Lemar: Aliadière entre en jeu à la place de Marveaux et va se fixer en pointe.
66
BUT de Lemar pour Monaco ! Après une faute de Touré à l'entrée de la surface sur Bakayoko, plein axe, Lemar exécute un modèle de coup franc pied gauche ! 2-0 pour Monaco !
64
BUT de Falcao pour Monaco ! Silva donne sur le côté droit pour Sidibé, qui manque son centre en retrait. Mvuemba manque encore plus son intervention, Falcao traîne et ouvre la marque ! 1-0 pour Monaco !
63
Falcao entre donc en piste, à la place de Mbappé. Ce dernier peut être déçu, car il a montré plus de choses que Germain depuis le début de la rencontre.
61
Falcao devrait entrer sous peu, histoire de redynamiser l'attaque azuréenne. Le Colombien est prêt sur le bord de la touche et attend le prochain arrêt de jeu.
60
Lemar botte son coup franc de la gauche vers la droite, à une quarantaine de mètres du but de Delecroix. Mbappé tente une difficile aile de pigeon, c'est raté.
58
A nouveau, le rythme retombe un peu au Moustoir (à l'inverse de la pluie). La domination territoriale, légère, est monégasque depuis quelques minutes...
57
Pour rappel, Monaco joue dès mardi en Ligue des champions, avec la réception importante de Tottenham. C'est d'ailleurs ce qui a conduit ce Lorient-ASM à être décalé.
54
Centre en rupture de Mvuemba, du pied gauche à l'entrée de la surface côté droit. Subasic ne se laisse pas surprendre dans les airs en dépit de la pluie, il capte en deux temps.
52
L'absence de but rend encore ce match incertain. On est vraiment curieux de voir comment la rencontre, déjà ouverte, évoluera une fois que le score sera défloré...
51
Mbappé grille la politesse à Touré côté gauche, de façon assez spectaculaire. Mais le jeune attaquant monégasque effectue une talonnade trop lointaine pour lui-même, il rate son dribble.
49
L'action a continué dans la foulée, c'est Silva qui a ensuite échoué sur Delecroix. La seconde période est repartie sur un très gros rythme, et c'est tant mieux...
48
Lemar sur le poteau ! Sur l'action suivante, Lemar perfore ballon au pied et déclenche du droit à 25 mètres du but. Delecroix est battu, mais le ballon percute son poteau gauche !
47
Moukandjo surpris ! Jemerson se manque au premier poteau sur un centre, à cause du ballon glissant. Moukandjo, heureusement pour lui, ne fait pas mieux à bout portant !
46
C'est reparti à Lorient ! Comme au moment du coup d'envoi, les trombes d'eau sont de retour pour accueillir les 22 acteurs. Ceux-ci n'ont pas changé à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est a pause au Moustoir ! Excellent 0-0 sur cette première période, il pourrait déjà y avoir plusieurs buts au compteur. Tout reste encore à faire, et on espère 45 dernières minutes du même acabit.
44
Les deux équipes restent encore très proches dans les intentions de jeu. Chaque formation a encore des opportunités de but, quasiment à parts égales.
43
Moukandjo met encore le feu côté droit et centre vers Waris, au poteau opposé. Sidibé intervient fort à-propos de la tête pour éviter une énorme occasion.
41
Jemerson revient sur Marveaux et dégage en touche. Pourtant averti, il enguirlande l'arbitre assistant avec véhémence, sans qu'on comprenne pourquoi. Gare à l'expulsion (très) bête...
40
Lemar démarre à partir du rond central, accélère ballon au pied et donne presque dans le bon tempo pour Germain, devancé de justesse par Delecroix.
38
Nouvelle faute de Lautoa, à peu près dans les mêmes eaux, de Lautoa. Les hommes de Leonardo Jardim, une fois de plus, laissent le ballon au sol et font tourner.
37
Mbappé décroche encore et obtient une faute à l'entrée du camp lorientais, face à Le Goff. Les Monégasques décident, fidèles à eux-mêmes, de jouer court.
35
Ballon trop long de Mvuemba pour Moukandjo, tout le monde semble éprouver le besoin de souffler un peu... Plus que 10 minutes avant la mi-temps.
34
Encore un contre gâché pour Monaco: Silva n'arrive pas à donner dans le bon tempo pour Mbappé, qui avait proposé une course croisée à l'entrée de la surface...
32
Mbappé dévie pour Germain d'une subtile talonnade, près de la surface des Merlus. La remise du capitaine n'est pas assez précise, même si Mbappé a peut-être été accroché...
31
Moukandjo a un peu de temps pour armer sa frappe, il ne s'en prive pas et déclenche du droit, à l'entrée de la surface. C'est assez nettement hors du cadre.
29
Germain s'avance et profite des appels, notamment sur la gauche, pour s'offrir une position de frappe plein axe, à l'entrée de la surface. C'est contré, le corner ne donne rien.
28
Le rôle de Marveaux, placé dans l'axe de l'attaque de manière surprenante par Casoni, est très intéressant. Technique, il participe avec bonheur à toutes les offensives.
26
Jemerson averti ! Marveaux vient jouer en pivot pour une petite remise courte, dans le rond central. Jemerson ne l'entend pas de cette oreille et met la semelle: carton jaune !
25
Mbappé est encore plein de bonne volonté, on le voit beaucoup sur toutes les remontées de balle de l'ASM. Bien plus que Germain, à nouveau capitaine ce soir.
22
Casoni doit être heureux, pour ses premières minutes à la tête du FCL. Mais il faut marquer, les Merlus ayant déjà obtenu trois occasions franches...
20
Marveaux se retrouve encore seul dans la surface, légèrement décalé sur le côté droit après un magnifique enchaînement de dribbles. Il choisit le centre au lieu du tir piqué, Glik dégage en catastrophe.
19
La pression continue dans la surface monégasque, Mvuemba s'arrache sur le côté gauche mais Mendy parvient à capter le centre sur l'autre aile. Il écarte le danger, mais ça revient...
17
Ce début de match est incroyablement ouvert, il y a de vraies occasions de but d'un côté comme de l'autre. Chapeau à Lorient, qui se met au niveau de l'ASM sur le plan offensif.
16
Mbappé cadre ! A l'entrée de la surface, Mbappé se recentre sur son pied droit et met l'intérieur. C'est cadré mais pas assez puissant ni précis, Delecroix repousse des jambes !
14
Marveaux à côté ! Petit dribble très astucieux en pleine surface de Marveaux, qui se retrouve seul face à Subasic mais ne parvient pas à cadrer. Ça n'arrête plus !
13
Monaco joue très mal le contre ! Les joueurs de Bernard Casoni laissent les Monégasques attaquer en contre à quatre contre un, mais Lemar donne trop en profondeur pour Mbappé. Delecroix sort !
12
Moreira croise trop ! Moukandjo combine avec Moreira dans la surface de réparation, la frappe est trop croisée et Subasic pousse un énorme ouf de soulagement !
10
Début très intéressant des Monégasques qui, même privés de Falcao laissé sur le banc, passent par les ailes et multiplient les offensives en ces 10 premières minutes...
9
Germain se troue ! Germain va chercher un corner inespéré face à Touré, qui panique au pressing. Sur le deuxième ballon, ce même Germain se retrouve seul face au but mais n'arrive pas à reprendre !
7
Moukandjo frappe sur Subasic ! Cafu perfore ballon au pied et décale sur la droite, à l'entrée de la surface. Moukandjo frappe en première intention, Subasic est bien sur ses appuis et détourne !
6
Centre de Moukandjo côté droit, Subasic touche son premier ballon puisqu'il se saisit du cuir dans les airs, après la déviation d'un défenseur dans la surface.
4
Centre puissant de Mendy côté gauche, après une talonnade de Mbappé. Delecroix repousse comme il peut, les Merlus sont asphyxiés mais s'en sortent finalement avec une sortie de but salvatrice.
3
Les tribunes sont bien peu garnies en ce début de week-end breton. L'horaire n'est peut-être pas le meilleur qui vaille pour faire venir les supporters au stade...
2
Delecroix, le remplaçant de Lecomte forfait dans le but lorientais, a eu très chaud. Sur cette première tête de Germain, le portier n'avait pas bougé et était battu.
1
C'est parti à Lorient ! Déjà un premier corner glané par Mbappé en faveur de Monaco, et déjà une grosse occasion en faveur de Germain, qui reprend au-dessus de la tête.

Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Monaco sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  27' Jemerson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' K. Mbappe Lottin
  63' R. Falcao
  64' R. Falcao
J. Aliadière 67'  
S. Marveaux 67'  
  67' T. Lemar
B. Moukandjo 70'  
R. Philippoteaux 70'  
F. Bellugou 80'  
M. Barthelmé 80'  
  83' G. Carrillo
  83' V. Germain
  89' Bernardo Silva
  89' Boschilia
  90' Boschilia

Cotes Lorient - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.60 1.95 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.30 3.60 1.78 Pariez

Pronostic : Lorient - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lorient - Monaco : Monaco ne veut rien lâcher


L'ESSENTIEL

Lorient compte sur l'arrivée aux commandes de l'équipe de Bernard Casoni, fraîchement intronisé, pour inverser la tendance. Les Merlus sont bon derniers avec 7 points en 12 journées, et une série de cinq matchs sans victoire (quatre défaites, un nul).


L'AS Monaco doit donc sur le papier ramener les trois points. Après une coupure, sur une pelouse hybride, méfiance tout de même. Mais à priori le second du championnat et meilleure attaque (36 buts !) , qui a Nice à trois longueurs devant, ne devrait pas faiblir. L'ASM reste sur trois victoires convaincantes à domicile (6-2 contre Montpellier, 3-0 CSKA Moscou et 6-0 face à Nancy ) et deux nuls à Moscou et à Saint-Etienne.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

P. Delecroix
S. Moreira
V. Le Goff
F. Bellugou
Z. Touré
W. Lautoa
Cafú
A. Mvuemba
S. Marveaux
B. Moukandjo
A. Waris
A. Lamonge
L. Rose
M. Guendouzi
R. Philippoteaux
M. Barthelmé
J. Aliadière
M. Fofana
D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
T. Lemar
K. Mbappe Lottin
V. Germain
M. De Sanctis
A. Raggi
K. N'Doram
A. Traoré
Boschilia
R. Falcao
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Bakayoko Mbappe Lottin
Subašić
Glik Fabinho Germain
Sidibé Bernardo Silva
Moreira
Moukandjo Mvuemba Touré
Marveaux Bellugou Delecroix
Waris Cafú Lautoa
Le Goff

Commentaires

1 028 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BriognacBriognac

gg

Mer 23 novembre à 20:47
teddy13280teddy13280
Monaco

$$

Dim 20 novembre à 23:42
teddy13280teddy13280
Monaco

il fait rentre falcao 1 minutes plus tard il plante

idem pour bochillia

Dim 20 novembre à 23:40
teddy13280teddy13280
Monaco

super coaching de l'entraineur vraiment

Dim 20 novembre à 23:40
Com84Com84

Ca fait trop du bien, j avais du mal a jouer et puis a 18h32 je suis parti au bureau tabac pour faire mon ticket ,j ai miser 50 euros ,franchement c etais un choix difficile surtout quand je lisait les commentaires de ceux qui disait que il y a une douille ou je sais pas quoi..

Ven 18 novembre à 23:23
Tupac111Tupac111
Monaco

Yeess €€€

Ven 18 novembre à 22:17
97isko97isko
Monaco

yess

Ven 18 novembre à 21:59
JoSupercatJoSupercat
Monaco

@Nasrabaa, bah alors t'es où? mouhahahaha

Ven 18 novembre à 21:31
alain571alain571
Monaco

monaco passe on attend lyon

Ven 18 novembre à 21:11
recolteurrecolteur
Monaco

merci 'jai mis 50 euros sur monaco avc 1.92 de cote a 17h58 via betclic , je vais pouvoir payer mon plein d'essence demain LOL

Ven 18 novembre à 21:01
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
Monaco

@minushka, en quoi c'était cadeau ? je vous comprend pas. Quand vous perdez c'est truqué et quand le prono est bon c'est cadeau ?

Ven 18 novembre à 20:58
minushkaminushka
Monaco

cadeau

Ven 18 novembre à 20:56
ChatPotteChatPotte
Match nul

bn bah merci monaco.. à 0-2 j'ai envoyé le pro but monaco cote 3,6

Ven 18 novembre à 20:54
phnealmanphnealman
Monaco

arsenal tott sa sera une autre histoire par contre

Ven 18 novembre à 20:54
TiramisuTiramisu
Monaco

-__°

Ven 18 novembre à 20:52
JoSupercatJoSupercat
Monaco

$$$ gling gling gling

Ven 18 novembre à 20:52
bjoybjoy
Monaco

yess lyon je vais switcher

Ven 18 novembre à 20:52
asmorientesasmorientes
Monaco

Bravo à cette équipe lorientaise qui ne mérite pas la ligue 2
Nous on a intérêt de se remettre physiquement pour tott

Ven 18 novembre à 20:52
fanatikfootfanatikfoot

3 à 0 tranquille ! heureusement pour lorient que l'asm rate sa 1ère pèriode car sinon ça serait 5-6 !

Ven 18 novembre à 20:51
HannibaalHannibaal
Monaco

But de Lyon

Ven 18 novembre à 20:51
bjoybjoy
Monaco

0-3 oklm

Ven 18 novembre à 20:51
bjoybjoy
Monaco

ptdr

Ven 18 novembre à 20:51
NadzaNadza
Monaco

0.3 je l'avais bien dis ;)

Ven 18 novembre à 20:51
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
Monaco

Alors les nulistes vous avez plus de connexion ?

Ven 18 novembre à 20:50
amchagaramchagar

hahahahahh MONACO powaa

vous voyez, il faut toujours avoir la foi dans son équipe favorite

Ven 18 novembre à 20:50
phnealmanphnealman
Monaco

0-3*

Ven 18 novembre à 20:50
phnealmanphnealman
Monaco

3-0

Ven 18 novembre à 20:50
fredbxlfredbxl

0-3
Propre.
Me manque plus que Bruges pour mon combi.

Ven 18 novembre à 20:50
roberto73roberto73
Monaco

finito

Ven 18 novembre à 20:50
PronolaboPronolabo
Monaco

Bonne soirée à tous, ce fut un plaisir !

Ven 18 novembre à 20:50
lapatchanka71lapatchanka71
Monaco

Et voilá 3 a 0 comme annoncé en début de match.

Ven 18 novembre à 20:50
HannibaalHannibaal
Monaco

hihihihihi $$

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

re bingo

Ven 18 novembre à 20:49
supras19912010supras19912010
Monaco

Tous le monde est content même les overiste

Ven 18 novembre à 20:49
HannibaalHannibaal
Monaco

bim bam boum !!

Ven 18 novembre à 20:49
fanatikfootfanatikfoot

yes i

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

superbe

Ven 18 novembre à 20:49
MaitreParieurMaitreParieur

le -2 qui passe sur l'ultra fun ! à 6.75 ! =)

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

$$

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

0/3

Ven 18 novembre à 20:49
amchagaramchagar

3 - 0

Ven 18 novembre à 20:49
pagofraise13500pagofraise13500

et voila 1700 x1.90 joli double mdr bonne soiree mes amis jaime le prince ce la fete ce soir en plus a Monaco

Ven 18 novembre à 20:49
supras19912010supras19912010
Monaco

0-3

Ven 18 novembre à 20:49
MaitreParieurMaitreParieur

0.3

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

bing

Ven 18 novembre à 20:49
Targetdeluxe75Targetdeluxe75
Monaco

0-3

Ven 18 novembre à 20:49
HannibaalHannibaal
Monaco

pour enfoncer le clou !! lol

Ven 18 novembre à 20:49
LePrincedu92LePrincedu92

3*0!!

Ven 18 novembre à 20:49
roberto73roberto73
Monaco

@yannman42, on t'a pas vu beaucoup au début^^

Ven 18 novembre à 20:49
HannibaalHannibaal
Monaco

peut etre un 3 eme Mona ???

Ven 18 novembre à 20:48
1 028 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Lorient - Monaco

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lorient / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et AS Monaco FC sera donné à 19h00 (18 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 36 16 33
2 Nice Nice 36 15 17
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Angers Angers 19 16 -3
11 Marseille Marseille 19 16 -4
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Nancy Nancy 17 16 -7
16 Dijon Dijon 16 16 -3
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Monaco

Suivez le match Lorient - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement