Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lorient - Monaco

Suivez le match Lorient - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 23 mai 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade Yves Allainmat - Le Moustoir
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Monaco
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final. Dans la douleur, Monaco s'impose 0-1 et conserve sa 3e place au classement, synonyme de qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Lorient stagne et termine donc la saison au 16e rang de la Ligue 1.
90
+2
Germain joue en une touche pour Dirar qui marque en position de hors-jeu.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
90
Leonardo Jardim sort Ferreira Carrasco, Dirar jouera les dernières minutes de la rencontre.
89
Lorient pousse toujours autant pour égaliser. Le centre en première intention de Le Goff est contré par Wallace.
88
Audard sort à la limite de sa surface pour devancer Ferreira Carrasco. Le Moustoir salue son gardien de but !
87
Pour son troisième changement, Sylvain Ripoll offre une ultime entrée en jeu à Audard à la place de Lecomte dans le but breton.
86
Ayew sollicite le une deux avec Jouffre avant de centrer fort devant le but. Bruno se jette mais il est trop court !
84
Bruno prend de vitesse Wallace côté gauche, le centre en retrait du nouvel entrant est coupé par Toulalan.
82
En un contre face à Lautoa, Germain tente sa chance sans dribbler le capitaine lorientais. Sa frappe à ras de terre est repoussée par Lecomte !
80
Moutinho a récupéré, le jeu reprend.
79
Suite à un choc tête contre tête avec Ndong, Moutinho demeure au sol. Les soigneurs lui posent une poche de glace au-dessus de la tempe.
77
Le premier changement opéré par Leonardo Jardim concerne Martial qui cède sa place d'attaquant de pointe à Germain.
74
Sylvain Ripoll joue la gagne, il sort Mesloub de son milieu de terrain pour lancer un attaquant supplémentaire, Bruno effectue son entrée.
72
Très décevants en première période, les hommes de Sylvain Ripoll font jeu égal avec les visiteurs depuis le retour des vestiaires. Outre une précision retrouvée dans les transmissions, ils remportent également davantage de duels.
71
Enrayant la contre-attaque monégasque d'un fauchage sur Martial, Ayew récolte le premier avertissement des Merlus.
69
Libre de tout marquage devant le but, Koné manque de manière incompréhensible sa tête ! L'ASM va respirer après une période de domination lorientaise.
68
Jouffre combine avec Ndong qui obtient un corner.
66
Faute monégasque à vingt mètres de la cage gardée par Subasic. Le coup franc direct de Jouffre heurte le mur.
64
Suite au corner, Moutinho adresse un ballon en cloche à gauche pour Bernardo Silva qui centre de la tête pour Wallace devant le but. Le défenseur central marque mais l'assistant de M. Chapron avait levé son drapeau pour signaler une position de hors-jeu soit de Wallace soit de Bernardo Silva...
64
Martial se débarrasse de Koné dans la surface bretonne et se replace sur son pied droit pour lâcher un boulet de canon que repousse Lecomte. Koné concède le corner.
63
Ferreira Carrasco est de nouveau signalé en position de hors-jeu.
61
Le corner est écarté par l'ASM. Gassama essuie un pied haut de Ferreira Carrasco au niveau du visage, le carton jaune est sorti à l'encontre de l'international belge.
60
Parti dans la profondeur, Ndong centre en retrait pour Ayew. Toulalan surgit pour concéder un corner.
59
Ndong déborde à droite et parvient à centrer en bout de course. Ricardo Carvalho détourne de la tête ce ballon qui atterrit dans des pieds monégasques.
57
Au duel avec Ricardo Carvalho, Ayew commet une faute dans les airs. Le club du Rocher va se dégager.
55
Le corner sortant des Merlus est repris par Koné, Moutinho dégage comme il peut. Mostefa croise son tir instantané mais il ne cadre pas !
53
Sylvain Ripoll sort Philippoteaux au profit de Le Goff. Guerreiro laisse son poste de latéral au nouvel entrant, l'international lusitanien va donc évoluer plus haut dans le couloir gauche.
51
Volée de Ferreira Carrasco à l'entrée de la surface bretonne, Lecomte réalise une nouvelle fois un arrêt de grande classe, il boxe le cuir en corner.
49
Ce corner monégasque est bien négocié par l'arrière-garde lorientaise contrairement aux trois précédents, sortie de but.
48
Le penalty de Martial est repoussé par Lecomte ! Le portier breton dévie en corner le tir croisé de l'attaquant monégasque.
47
Les hommes de Leonardo Jardim obtiennent trois corners consécutifs... Lors du troisième, le coup de pied de coin rentrant de Ferreira Carrasco est touché de la main par Koné. Penalty sifflé par M. Chapron !
46
Le coup d'envoi du second acte est donné à l'instant par les Oranges. Marseille et Saint-Etienne sont en train de gagner sur leurs pelouses, il ne faut donc pas que l'ASM encaisse un but pour conserver sa place sur le podium.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Moustoir où Monaco, nettement supérieur au FC Lorient, mène 0-1. Le score aurait pu être plus conséquent si l'arbitre avait sifflé un penalty pour le club de la Principauté (28e) et sans un sauvetage de Jouffre juste avant la pause (45e).
45
+1
Fautif sur Mostefa, Moutinho écope du premier avertissement de la rencontre.
45
Corner monégasque, Kurzawa s'impose et place une tête croisé légèrement déviée par Lecomte. Positionné au second poteau, Jouffre sauve sur sa ligne !
44
Faute de Gassama sur Moutinho dans le couloir gauche. Le coup franc est écarté, Moutinho arme une volée que le mur orange face à lui dévie.
42
Jouffre élimine un adversaire puis sert Mesloub dans l'arc de cercle, la charnière défensive monégasque intervient et fait perdre le ballon au milieu de terrain breton.
40
Kondogbia orchestre le contre, il lance Ferreira Carrasco mais Guerreiro tacle pour dévier le ballon vers Koné. Ce dernier se fait contrer par un Monégasque mais le ballon roule loin, Lecomte peut rassurer ses partenaires en se saisissant du ballon.
39
Mésentente entre Jouffre et un coéquipier dans la moitié de terrain monégasque. Les hommes de Leonardo Jardim héritent d'une touche.
37
Cette tentative mollassonne d'Ayew représente la première frappe cadrée du FC Lorient.
36
Philippoteaux sert d'une passe piquée Ayew dans la surface adverse. Avec Carvalho dans son dos, l'ancien Marseillais parvient à se retourner et à enchaîner par un tir à ras de terre que bloque Subasic dans sa niche.
35
Les hommes de Sylvain Ripoll construisent depuis leur moitié de terrain avant de se diriger vers le côté gauche où Mesloub, Guerreiro et Philippoteaux combinent parfaitement.
33
Parti dans la profondeur, Ferreira Carrasco fait parler sa vitesse de pointe. Le retour de Koné contrarie l'international belge qui commet une faute sur le défenseur central des Merlus.
30
Il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier tir lorientais de la partie. De 25 mètres, la tentative de Mostefa passe au-dessus du cadre.
28
A la réception d'une longue transversale dans la surface bretonne, Kurzawa centre instantanément de volée du gauche. Gassama contre la sphère de la main ! M. Chapron ne bronche pas, le jeu se poursuit.
26
Corner monégasque joué en deux temps. Le centre depuis le couloir droit est coupé par Martial au premier poteau, ça passe au-dessus !
24
Lorient souffre toujours autant, les ballons sont perdus trop rapidement pour aller inquiéter Subasic de l'autre côté du terrain.
22
Quel oubli de la charnière défensive lorientaise ! Gassama s'est retrouvé seul au marquage sur deux Monégasques dans sa surface.
20
BUT de Ferreira Carrasco pour Monaco ! Bernardo Silva, côté droit, sert Ferreira Carrasco dans la surface. L'international belge contrôle et fusille à bout portant Lecomte. Le ballon passe entre les jambes du portier breton avant de rebondir puis rentrer dans le but vide. 0-1 en faveur de l'ASM !
18
La contre-attaque monégasque avorte rapidement, Ferreira Carrasco est pris au piège du hors-jeu.
17
La première offensive bretonne débouche sur un corner concédé par Wallace. Ce coup de pied arrêté ne donne rien.
14
Ferreira Carrasco joue de la tête en retrait pour Moutinho qui sert d'un extérieur du pied Bernardo Silva seul à droite. Le joueur portugais frappe fort...à côté du montant droit.
12
La possession s'est équilibrée (50%-50%), le club de la Principauté parvient cependant à maintenir très loin de leur surface les locaux.
10
Quelle fébrilité chez les hommes de Sylvain Ripoll ! Après une perte de balle en début de match devant la surface sans conséquence, cette occasion concédée a donné des sueurs froides au public du Moustoir.
9
Lautoa intervient et prive de ballon Martial mais le capitaine lorientais et ses coéquipiers se regardent et ne récupèrent pas le ballon ! Bernardo Silva leur grille la politesse et allume Lecomte qui réalise une parade salvatrice au premier poteau ! Le Lusitanien suit et centre en retrait pour Martial qui tire à côté du cadre, gêné par Lautoa. L'attaquant monégasque était de toute manière en position de hors-jeu.
7
Si les Merlus paraissent bien en place sur le plan défensif, ce sont les visiteurs qui monopolisent le cuir dans cette entame.
5
Ferreira Carrasco en position de débordement ne se débarrasse pas de Gassama, sortie de but pour le FC Lorient.
3
Moutinho décoche le premier tir de la rencontre d'environ 25 mètres. Lecomte, bien positionné sur sa ligne, ne se fait pas surprendre.
1
Le coup d'envoi est donné par les Monégasques.

Sylvain Ripoll aligne quant à lui Ayew en pointe, il sera épaulé par PhiIippoteaux et Jouffre. L'international portugais Guerreiro débute sur le flanc gauche de la défense où Lautoa et Koné sont titularisés dans l'axe. Au milieu, les internationaux algériens Mostefa et Mesloub démarrent ensemble.

Leonardo Jardim est privé pour ce dernier rendez-vous de la saison d'Abdennour et de Raggi en défense, Ricardo Carvalho forme la charnière centrale en compagnie de Wallace. Devant eux, Kondogbia et Toulalan sont les premiers relanceurs tandis que Martial occupe la pointe de l'attaque, Moutinho évolue en position de meneur, Ferreira Carrasco et Bernardo Silva font office d'ailiers.

Lorient, 16e au classement avec 43 unités au compteur, n'a plus rien à jouer, hormis améliorer son classement et grappiller quelques places. En cas de succès, les Merlus peuvent grimper de quatre rangs.

Match à enjeu au Moustoir ce samedi dans le cadre de l'ultime journée de Ligue 1 version 2014-15. Monaco, 3e, doit s'imposer pour être certain de conserver sa place sur le podium et accéder au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. En cas de contre-performance, le club du Rocher sera dépendant des résultats de Marseille et Saint-Etienne qui reçoivent respectivement Bastia et Guingamp.

Le coup d'envoi de la rencontre Lorient-Monaco sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  20' Y. Ferreira Carrasco
D. Ndong 23'  
  45' João Moutinho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' A. Martial (Pénalty manqué)
R. Philippoteaux 54'  
V. Le Goff 54'  
  61' Y. Ferreira Carrasco
J. Ayew 71'  
G. Bruno 74'  
W. Mesloub 74'  
  77' A. Martial
  77' V. Germain
B. Lecomte 87'  
F. Audard 87'  
  90' N. Dirar
  90' Y. Ferreira Carrasco
  90' D. Subašić

Cotes Lorient - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.15 1.48 Pariez

Pronostic : Lorient - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition en théorie déséquilibrée.


L'ESSENTIEL

Lorient finit bien la saison. Auteurs d’un nul à Nantes lors de la 37e journée (1-1), les Merlus signent un quatrième match de rang sans défaite. 16es (43pts, 12v, 7n, 18d), ils frétilleront en conséquence une saison supplémentaire dans les eaux de la Ligue 1. Et la 12e place reste toujours accessible…


Vainqueur de Metz (2-0), Monaco rebondit après sa défaite à Marseille (2-1), et reste maître de son destin dans la course à la Ligue Dèche. Toujours 3es (68pts, 19v, 11n, 7d), les joueurs préférés du Prince Albert doivent néanmoins s’imposer pour assurer leur participation au toujours agréable 3e tour préliminaire de la C1. Une mission loin d’être impossible pour la meilleure équipe en déplacement du championnat.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le Prince sera triste.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53 Possession 47
62 Attaques 71
32 Attaques dangereuses 33
21 Coups francs 16
8 Coups de pied arrêtés 4
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 5
2 Tirs non cadrés 4
3 Tirs arrêtés 2
0 Pénaltys 1
22 Touches 25
4 Corners 10
2 Hors-jeu 5
14 Fautes 16
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

B. Lecomte
L. Gassama
R. Guerreiro
L. Koné
W. Lautoa
M. Mostefa
Y. Jouffre
D. Ndong
W. Mesloub
R. Philippoteaux
J. Ayew
F. Audard
Pedrinho
V. Le Goff
F. Bellugou
R. Abdullah
M. Barthelmé
G. Bruno
D. Subašić
Fabinho
L. Kurzawa
Wallace
Ricardo Carvalho
G. Kondogbia
Bernardo Silva
J. Toulalan
João Moutinho
Y. Ferreira Carrasco
A. Martial
M. Stekelenburg
U. Echiejile
N. Dirar
T. Bakayoko
D. Berbatov
Matheus Carvalho
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Ricardo Carvalho Kondogbia Ferreira Carrasco
Subašić João Moutinho Martial
Wallace Toulalan Bernardo Silva
Fabinho
Jouffre Gassama
Ndong Koné
Ayew Mostefa Lecomte
Mesloub Lautoa
Philippoteaux Guerreiro

Commentaires

359 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Gribouille70Gribouille70
Monaco

Well done Monaco !
score exact 0-1
thanks :)

Dim 24 mai à 00:38
asmorientesasmorientes
Monaco

Merci monaco

Dim 24 mai à 00:29
hugodu62hugodu62
Monaco

Bonne retraite Audard fan de Marseille ^^

Sam 23 mai à 23:05
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

allez je vais faire la fête, ciao a tutti, et à bientôt

Sam 23 mai à 23:01
hugodu62hugodu62
Monaco

Franchement
pour Marseille niveau calendrier
la 4eme place est mieux

Sam 23 mai à 23:01
RIGONRIGON
Match nul

@kikiMunegu14, je suis pour l'om mais pas marseillais ^^

Sam 23 mai à 22:59
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

MONACO A FAIT HONNEUR EN LIGUE DES CHAMPIONS , Honneur en championnat...aurevoir les pleureuses...

Sam 23 mai à 22:59
cocowincocowin
Monaco

bravo monaco

Sam 23 mai à 22:59
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

@RIGON, oui c est vrai, mais bon si vous vous donnez à fond ligue Europa, je pense que vous pouvez aller loin

Sam 23 mai à 22:57
RIGONRIGON
Match nul

bon dans tout ça ce que j'avais prédit
ne c'est éfectuer
tant mieux comme j'entendrais moins au truquage ^^

Sam 23 mai à 22:56
Anthony06100Anthony06100
Monaco



but refusé injustement a Monaco

Sam 23 mai à 22:56
RIGONRIGON
Match nul

bon ça aurais pu être chaud pour monaco en n'ayant pas pu arriver a faire la différence
en même temps si ils avais pas winer ca aurais été scandaleux
car ils ont été au dessus tout le match
de plus ils se sont fais voler par l'arbitrage

Sam 23 mai à 22:55
panoz11panoz11
Match nul

Qualification LDC... AEL LIMASSOL - MONACO.. 3-1 ^^ ils vont meme pas aller en poule ces chèvres sans public

Sam 23 mai à 22:54
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Bravo monaco !

Sam 23 mai à 22:54
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

Ici c est monaco! d accord les petits merlus ?

Sam 23 mai à 22:53
patetlisapatetlisa
Monaco

@asmorientes, oui l'arbitre a tout essayé

Sam 23 mai à 22:52
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

moi non plus, fiesta sur le port de monac

Sam 23 mai à 22:52
asmorientesasmorientes
Monaco

Yepla ici c'est monaco.
Pourtant même l'arbitre si es mis comme tt au long de l'année ahaha

Sam 23 mai à 22:52
patetlisapatetlisa
Monaco

@kikiMunegu14, exact mais ils me gacheront pas ma fete ce soir

Sam 23 mai à 22:52
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

y a les pleureuses comme d hab, qui connaitront jamais la ldc

Sam 23 mai à 22:51
patetlisapatetlisa
Monaco

bon je vais faire ma friture de merlus et de sardines

Sam 23 mai à 22:51
samipaname93samipaname93

ce matin j'avais bien dis ici que monaco va faire le métier en gagnant 0-1 bien fait a ce qui on mit lorient ou nul mdr

Sam 23 mai à 22:51
patetlisapatetlisa
Monaco

asm forever

Sam 23 mai à 22:50
patetlisapatetlisa
Monaco

plein de raleur

Sam 23 mai à 22:50
ismaelR9ismaelR9
Monaco

vive asm

Sam 23 mai à 22:50
patetlisapatetlisa
Monaco

heureux

Sam 23 mai à 22:50
TinichiTinichi
Monaco

Ouf

Sam 23 mai à 22:50
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

$$

Sam 23 mai à 22:50
TinichiTinichi
Monaco

Yess

Sam 23 mai à 22:50
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

waoo !!!

Sam 23 mai à 22:49
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

bravo monaco pour la 3e place

Sam 23 mai à 22:49
carottefinder1carottefinder1
Monaco

yess

Sam 23 mai à 22:49
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

oui!
sk8, ou t es bastardo ?

Sam 23 mai à 22:49
MrXMrX
Match nul

arr pas loin le nul

Sam 23 mai à 22:49
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

et oui on est en ldc, c pas de l espèrance , c est du concret

Sam 23 mai à 22:48
olivierroyolivierroy
Monaco

Monaco en mode extreme limite ^^

Sam 23 mai à 22:48
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

allez pt1

Sam 23 mai à 22:47
MnightMnight

grosse grosse déception pour marseille quelle saison de m.êd

Sam 23 mai à 22:47
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

1 min

Sam 23 mai à 22:47
ZRunZRun

Allez Monaco, ne laissez pas votre place à Marseille mdr

Sam 23 mai à 22:47
toma008toma008

Marseille en ligue Europa .. C'est peut etre pas si mal si il la joue a fond .

Sam 23 mai à 22:46
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

2 min

Sam 23 mai à 22:46
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

3 min

Sam 23 mai à 22:46
valitovalito
Match nul

allez lorient pour l'om ayew va marquer ^^

Sam 23 mai à 22:44
asmorientesasmorientes
Monaco

Allez siffle lol

Sam 23 mai à 22:43
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

daghe munegu, allez pt1

Sam 23 mai à 22:41
carottefinder1carottefinder1
Monaco

allez monaco

Sam 23 mai à 22:40
Bryaaan59Bryaaan59
Lorient

..

Sam 23 mai à 22:39
Bryaaan59Bryaaan59
Lorient

Trop d'espèrance..

Sam 23 mai à 22:36
mirana333mirana333
Monaco

aller monaco, on plante le 2e et on souffle

Sam 23 mai à 22:36
359 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Lorient - Monaco

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Lorient / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (23 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Chargement