betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lorient - Monaco

Suivez le match Lorient - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 16h30.

  Samedi 01 février 2014
Coup d'envoi à 16h30
Stade du Moustoir
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lorient Monaco
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est terminé, un Monaco à réaction arrache le match nul (2-2) face à de séduisants lorientais ! Les joueurs du Rocher, peu rassurants derrière, ont cédé sur des réalisations d'Aboubakar et Aliadière, mais ont su répondre grâce à Germain puis Kurzawa, à nouveau décisif. Reste que les Asémistes voient à nouveau s'éloigner le PSG, qui reprend cinq points d'avance.
90
+3
Ranieri pousse ses joueurs à aller chercher la victoire, mais les Monégasques manquent de précision dans la dernière passe.
90
+1
Diallo reste au sol, touché au genou après un choc avec Kurzawa. Il parvient finalement à se relever.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Sur une touche jouée rapidement, Martial s'échappe dans le dos de la défense côté droit, puis donne en retrait à Germain, qui frappe instantanément...à côté !
88
Quatrième but consécutif à l'extérieur de Kurzawa, qui enlève une belle équipe du pied à ses coéquipiers !
87
Monnet-Paquet, victime de crampes, cède sa place à Abdullah pour le dernier changement de cette rencontre.
87
BUT de Kurzawa pour Monaco ! Double une-deux côté gauche de Kurzawa, qui s'appuie sur Kondogbia puis Ocampos, lequel redonne au latéral entre Ecuele Manga et Lautoa, dans la surface. Le défenseur monégasque contrôle puis enchaîne avec une frappe croisée du gauche qui trompe Chaigneau !
86
Après Jouffre, c'est désormais Monnet-Paquet qui souffre de crampes...La fin de match est rude physiquement pour les Lorientais qui ont beaucoup donné dans ce match.
85
Aboubakar, entouré de trois défenseurs aux 20 mètres, parvient tout de mettre à se mettre en position de frappe, mais il ne cadre pas sa tentative.
84
Depuis le côté gauche, Ocampos décoche un bon centre enroulé vers le deuxième poteau où Dirar reprend de la tête, sans mettre assez de puissance pour inquiéter Chaigneau.
83
Bon débordement côté droit d'Aboubakar, qui cherche ensuite Aliadière en retrait. Ce dernier est devancé par Subasic, qui jaillit au premier poteau pour boxer le cuir du poing !
82
A noter que Jouffre, évacué sur civière, souffre d'une pointe au mollet.
80
Côté ASM, Martial fait son entrée en jeu, à la place de Rivière.
79
Mauvaise nouvelle pour Lorient, Jouffre est évacué sur civière et doit céder sa place à Sunu.
77
Le coup franc est joué en deux temps, Moutinho servant plein axe Kondogbia, lequel arme une frappe puissante à ras de terre. Chaigneau se couche rapidement et repousse !
76
Bourillon concède un nouveau coup franc dangereux, dans l'axe droit, à un peu plus de 20 mètres, et écope d'un carton jaune.
74
Troisième but de la saison pour Aliadière, qui, après avoir vécu une semaine agitée, l'ancien Gunner étant annoncé en partance pour Marseille ou QPR, montre qu'il a bien digéré !
73
BUT d'Aliadière pour Lorient ! Sur une frappe lointaine de Bourillon, Subasic repousse bien sur le côté, mais la défense monégasque est trop attentiste alors qu'Aboubakar, lui, a bien suivi. Le premier buteur du jour redonne plein axe à Aliadière, qui trompe Subasic d'un plat du pied droit !
71
Premier changement opéré par Christian Gourcuff : Traoré cède sa place à Diallo.
70
Bonne vision du jeu de Bourillon, qui voit Aboubakar seul aux 35 mètres. La passe est cependant un peu trop haute, ce qui ralentit le buteur du jour, le temps de contrôler. L'international camerounais cherche ensuite d'un ballon piqué Monnet-Paquet, mais ce dernier est signalé hors-jeu.
68
Nouvelle belle action collective côté lorientais, avec notamment Monnet-Paquet qui fixe bien la défense puis lance côté droit Jouffre, lequel pénètre dans la surface, dribble Kurzawa puis centre. Subasic, de la poitrine, repousse !
66
James Rodriguez sorti, c'est Moutinho qui se charge de tirer ce coup franc, qu'il enroule. Ça manque de puissance pour surprendre Chaigneau.
66
Dirar obtient un très bon coup franc, plein axe, aux 24 mètres, après une intervention en retard de Bourillon.
65
Le rythme de la rencontre est quelque peu retombé, les 22 acteurs ayant plus de mal à trouver des espaces dans les différentes défenses.
63
Premier centre de Dirar depuis le flanc gauche, sans déborder. C'est directement dans les gants de Chaigneau.
61
Deuxième changement monégasque : Dirar fait son entrée à la place de James Rodriguez.
59
Sur un bon centre enroulé de Germain depuis le flanc droit, James Rodriguez, au deuxième poteau, ne parvient pas à ajuster sa reprise de la tête.
58
Traoré a décidément bien du mal à régler la mire. Après une balle action collective, Aliadière, servi en une touche de balle par Aboubakar dans la surface, près de l'angle gauche de la zone de vérité, cherche en retrait son partenaire burkinabé, qui se précipite et envoie encore le cuir au-dessus !
57
Coup franc lointain pour le FCL après une faute de main de Raggi, mais ce n'est pas exploité, Subasic repoussant du poing.
55
Côté gauche, Germain accélère et dépose Ecuele Manga, mais il pousse un peu loin son ballon. En bout de course, il tente de redresser la course du cuir, mais son centre est intercepté par Chaigneau.
54
Au tour de Traoré de s'essayer de loin. Des 20 mètres, dans l'axe gauche, le milieu burkinabé manque cependant sa tentative, qui passe largement au-dessus.
53
Pas attaqué aux 30 mètres, Bourillon progresse quelque peu puis prend sa chance de loin, mais il dévisse et ne trouve pas le cadre.
52
Les Monégasques semblent bien plus sereins depuis le changement tactique de Ranieri, et prennent petit à petit le pas sur leurs adversaires, même si la défense asémiste n'est pas franchement rassurante et pourrait se faire piéger en contre.
49
Sur un long ballon, Abidal peine à intervenir et Aliadière, dans son dos, se retrouve face à Subasic, rapidement sorti. L'ancien Gunner tente de lober son adversaire, mais le portier repousse...directement dans les pieds d'Ecuele Manga, qui arme une frappe croisée à ras de terre...renvoyée juste devant son but par Raggi !
47
D'un long ballon, James Rodriguez lance en profondeur Rivière, qui fait parler sa vitesse pour être le premier sur le ballon. Le centre en retrait à ras de terre de l'ex Stéphanois prend ses coéquipiers à contrepied et Bourillon peut dégager.
46
C'est reparti, Lorient donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la pause au Moustoir où Lorient et Monaco sont à égalité après une première période plaisante. Les Merlus ont dominé en début de match et ont logiquement ouvert le score face à des Monégasques débordés. Mais le changement tactique opéré par Ranieri, qui a repassé son équipe en 4-4-2, s'est avéré payant, l'ASM parvenant à mieux bloquer les couloirs avant de revenir au score grâce à Germain. Tout reste à faire dans cette rencontre !
45
+1
D'une passe en première intention, Germain lance parfaitement James Rodriguez sur la droite, dans la surface. L'international colombien élimine Monnet-Paquet d'un bon crochet et s'ouvre ainsi le chemin du but, mais il en met trop sur sa frappe et envoie le cuir largement au-dessus !
45
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
42
C'est dur pour les Lorientais, qui, malgré une bonne première mi-temps où ils ont développé du beau jeu, se font rejoindre juste avec la pause !
41
BUT de Germain pour Monaco ! Côté gauche, Rivière s'arrache pour récupérer le cuir dans les pieds d'Ecuele Manga et part en contre, avant de servir aux abords de la surface Germain, lequel contrôle et enchaîne avec une frappe croisée du droit. Poteau rentrant pour le numéro 18 asémiste, qui inscrit son deuxième but en deux matches !
38
Sur un long ballon, Germain remporte son duel aérien et lance côté droit, dans la surface, James Rodriguez. Du gauche, le meneur colombien cherche plein axe Rivière, mais Chaigneau intercepte !
36
Côté droit, Aliadière récupère le cuir puis cherche aux abords de la surface Aboubakar, qui élimine son défenseur d'une roulette géniale. Le buteur du jour cherche ensuite plein axe, aux 20 mètres, Traoré, qui manque son dribble. Ça profite tout de même à Jouffre, qui, sans contrôle, tente sa chance, sans accrocher le cadre.
34
Aux 25 mètres, James Rodriguez crochète son vis-à-vis puis enroule une frappe à mi-hauteur qui file juste à droite des cages lorientaises !
32
Nouveau corner pour l'ASM et James Rodriguez. Aux six mètres, Chaigneau devance Germain et repousse du poing, avant de s'imposer à nouveau sur une frappe lointaine de Fabinho et de détourner d'une claquette.
30
Aliadière part en contre côté droit, fixe la défense puis sert dans l'intervalle à l'entrée de la surface Jouffre, qui contrôle avant de prendre sa chance du droit. C'est dévié du bout du pied par Raggi !
29
Fabinho écope à son tour d'un carton jaune pour une intervention en retard sur Bourillon.
28
Sur un corner monégasque, Lorient panique quelque peu et ne parvient pas à se relancer. James Rodriguez hérite du cuir côté gauche, crochète Bourillon puis arme une frappe croisée à ras de terre...stoppée par Rivière, qui veut ensuite reprendre de la tête mais voit Chaigneau dégager du poing !
26
Comme attendu, Ranieri opère déjà un remplacement, en sortant Obbadi au profit d'Ocampos. Il semble s'agir d'un choix tactique, le technicien asémiste souhaitant bloquer un peu plus les couloirs en changeant le système pour un 4-4-2...
25
Traoré écope du premier avertissement de la rencontre.
24
A noter qu'Ocampos est déjà parti à l'échauffement côté ASM, et Ranieri lui demande d'accélérer sa préparation...Reste à savoir s'il s'agit d'un choix tactique de la part de l'entraîneur italien ou d'une blessure d'un titulaire ?
23
Gros choc genou contre genou entre James Rodriguez et Jouffre, mais après quelques minutes à terre, les deux joueurs parviennent à se relever.
22
En confiance, Monnet-Paquet s'amuse côté gauche depuis le début de la rencontre, et déborde à nouveau, avant de voir son centre être renvoyé par la défense adverse.
21
Rivière est cherché en profondeur, mais la passe de Moutinho fuse et Ecuele Manga devance l'attaquant monégasque.
20
Bonne passe dans l'intervalle de James Rodriguez, qui trouve en profondeur Germain, sur la droite de la surface. Altruiste, l'attaquant asémiste cherche en retrait Rivière, mais l'ancien Toulousain avait appelé le cuir au deuxième poteau, et est pris à contrepied.
18
Nouvelle tentative d'Aboubakar, dans la surface côté gauche. Le buteur du jour arme une frappe puissante qui passe largement à droite des cages.
17
Monnet-Paquet est intenable sur son flanc gauche, mais cette fois-ci, il ne parvient pas à déborder Fabinho et son centre est contré par le latéral brésilien. Ça profite aux 20 mètres à Traoré, arrivé lancé, et qui prend sa chance sans contrôle, sans trouver le cadre.
14
De retour côté gauche, Monnet-Paquet élimine la défense monégasque d'un une-deux avec Aboubakar, puis cherche en retrait Aliadière. Subasic se jette et intercepte.
13
C'est déjà le 12e but de la saison de l'international camerounais.
12
BUT d'Aboubakar pour Lorient ! Suite au corner lorientais, Kurzawa peine à écarter le danger, et Monnet-Paquet récupère le cuir côté droit. Il se défait de Germain puis enroule un bon centre, repris aux six mètres par Aboubakar, auteur d'une tête piquée qui heurte la transversale avant de rentrer dans le but !
11
Monnet-Paquet accélère côté gauche, dribble Obbadi avant de voir son centre être dévié en corner par Raggi. Le coup de pied de coin à suivre est dégagé au premier poteau par Obbadi.
10
Les joueurs du Rocher ont mis du temps à prendre leurs marques sur le synthétique, mais ils rentrent petit à petit dans cette rencontre et commencent à mettre le pied sur le cuir...
8
Lorient évolue de nouveau à onze contre onze, Guerreiro faisant son retour sur la pelouse.
7
Fabinho profite de l'absence de Guerreiro pour déborder côté droit puis centrer, directement dans les gants de Chaigneau.
6
Touché au pied, Guerreiro doit sortir quelques instants pour se faire soigner.
5
L'ASM obtient le premier corner de la rencontre, mais ne parvient pas à l'exploiter, Chaigneau faisant parler sa taille (1,97 m) pour capter le cuir.
4
Lancé dans le dos de la défense, Aboubakar, parti à la limite du hors-jeu, se retrouve seul dans la surface, mais il tergiverse quelque peu et voit le retour de Moutinho, qu'il parvient finalement à éliminer. Dans un angle fermé côté gauche, il tente de lober Subasic d'un petit ballon piqué, mais le cuir passe juste au-dessus.
3
Des Lorientais sans complexe monopolisent le ballon en ce début de rencontre. Les Merlus manquent toutefois de précision dans les 30 derniers mètres pour réellement se créer une occasion.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Desiage, siffle le coup d'envoi, donné par Monaco.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse synthétique du Moustoir. Lorient évoluera en orange et noir, Monaco en blanc.
0
Au match aller, Monaco, auteur d'une belle première période face à des Lorientais inoffensifs, s'était imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un penalty en début de match transformé par Falcao.
0
Une surprise côté monégasque : Ricardo Carvalho, forfait de dernière minute, doit céder sa place dans l'axe à Raggi, lequel est remplacé sur le flanc droit par Fabinho. Au milieu, Obbadi retrouve sa place dans le onze en l'absence de Toulalan, suspendu. Enfin en attaque, Germain, auteur de son premier but en Ligue 1 la semaine passée contre Marseille, est préféré à Martial. Le onze monégasque : Subasic - Fabinho, Raggi, Abidal (cap.), Kurzawa - Moutinho, Kondogbia, Obbadi - James Rodriguez - Germain, Rivière.
0
Christian Gourcuff aligne son équipe habituelle, avec notamment le duo Aliadière - Aboubakar en attaque, soutenu sur les ailes par Jouffre et Monnet-Paquet. Un seul changement par rapport à la composition du dernier match contre Valenciennes (1-1) : Chaigneau a été préféré à Reynet dans les buts. Le onze lorientais : Reynet - Gassama, Ecuele Manga (cap.), Lautoa, Guerreiro - Jouffre, Bourillon, Traoré, Monnet-Paquet - Aboubakar, Aliadière.
0
Après la victoire de Paris vendredi soir contre Bordeaux (2-0), Monaco, qui compte six points de retard, doit s'imposer ce samedi après-midi pour suivre le rythme du leader francilien et s'offrir un choc pour la première place dimanche prochain, lors de la réception du PSG. Pour cela, les joueurs du Rocher, qui restent sur deux victoires consécutives, vont tenter de profiter de la mauvaise série actuelle de Lorient, qui n'a remporté qu'un seul de ses quatre derniers matches et qui lutte pour rester dans la première moitié du classement.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Lorient (10e, 31 points) et Monaco (2e, 48 points). Le coup d'envoi sera donné à 16 h 30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Vincent Aboubakar 12'  
Alain Traore 26'  
  27' Mounir Obbadi
  27' Lucas Ocampos
  29' Fabinho
  41' Valere Germain
  62' James Rodriguez
  62' Nabil Dirar
Alain Traore 71'  
Sadio Diallo 71'  
Jeremie Aliadiere 73'  
Gregory Bourillon 76'  
Yann Jouffre 79'  
Gilles Sunu 79'  
  80' Emmanuel Riviere
  80' Anthony Martial
  87' Layvin Kurzawa
Kevin Monnet-Paquet 88'  
Rafidine Abdullah 88'  

Cotes Lorient - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.00 2.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.45 3.10 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.50 3.15 1.97 Pariez

Pronostic : Lorient - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une victoire permettrait aux Lorientais de croire encore en une qualification européenne, aux Monégasques de rester dans la roue du leader parisien...


L'ESSENTIEL

Si l'actualité de Lorient se concentre quelque peu sur le vaudeville amoureux entre Loïc Ferry et Christian Gourcuff, les Merlus ont encore la possibilité de réaliser une saison hors de l'anonymat qui les guette tant. 10èmes avec 31pts, les Lorientais n'accusent en effet que six points de retard sur la quatrième place. Encore leur faudra-t-il trouver une certaine régularité (1v, 1n, 1d en championnat et une élimination par Yzeure en Coupe de France en 2014) et conserver leur solidité à domicile (6v, 3n, 1d en Ligue 1).


Un seul être lui manque et l'ASM n'est pourtant pas dépeuplée. Malgré la blessure de Falcao et la tristesse colombienne, Monaco s'est en effet imposé face à Marseille lors de la dernière journée, revenant par la même occasion à trois points de Paris. Invaincus en 2014, les hommes de Claudio Ranieri restent notamment sur 1n et 2v en championnat et affichent un bon bilan en déplacement (6v, 4n, 1d en Ligue 1). De bonne augure avant de se déplacer à Lorient puis de recevoir le PSG...


NOTRE PRONOSTIC : 2

Monaco doit s'imposer avant de recevoir son concurrent pour le titre...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
15 Tirs 14
4 Tirs cadrés 5
11 Tirs non cadrés 9
2 Corners 4
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Yann Jouffre
Lamine Gassama
Raphael Guerreiro
Alain Traore
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Gregory Bourillon
Bruno Ecuele Manga
Florent Chaigneau
Wesley Lautoa
Gilles Sunu
Rafidine Abdullah
Baptiste Reynet
Lamine Kone
Maxime Baca
Sadio Diallo
Bryan Pele
Emmanuel Riviere
Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Eric Abidal
Andrea Raggi
Joao Moutinho
James Rodriguez
Mounir Obbadi
Geoffrey Kondogbia
Valere Germain
Nicolas Isimat-Mirin
Lucas Ocampos
Jessy Pi
Nabil Dirar
Yannick Ferreira-Carrasco
Anthony Martial
Sergio Romero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Chaigneau Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 94 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Abdullah Numéro : 13
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 87'
Remplace Monnet-Paquet
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 69'
Remplace Traoré
Bourillon Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Sunu Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 78'
Remplace Jouffre
Aboubakar Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Aliadiere Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Martial Numéro : 23
Age : 18 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 79'
Remplace Riviere
Germain Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Kondogbia Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Ocampos Numéro : 15
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 25'
Remplace Obbadi
Dirar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 61'
Remplace Rodriguez
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Raggi Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 471 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nicodu56nicodu56
Lorient

bon match nul

Mar 4 février à 19:00
lorient84lorient84

dommage l?égalisation

bravo a vous les merlus :)

Lun 3 février à 20:17
ty210ty210
Monaco

pff monaco

Dim 2 février à 19:19
bart44bart44

bravo lorient! toujours sur une bonne dynamique. ca fait plaisir de voir un club breton qui est dans le rush. BZH

Dim 2 février à 11:50
JOEBARJOEBAR

oh que c bon ça...bravo les Merlus...

Dim 2 février à 08:53
PkeSvinGPkeSvinG
Monaco

C'est bon pour Paris ce résultat, bon point prit pour Lorient même si il mené au score, n'ont pas réussi à tenir le score, dommage ..

Sam 1 février à 23:26
danmdanm

L'absence de Falcao s'est faite ressentir, c'est évident !

Sam 1 février à 23:08
monegasquedu27monegasquedu27
Monaco

@SieuNissart, Hé mais mec tu le fais exprès ou quoi ? je t'explique comment j'en suis venu a supporter Monaco et tu me sors encore les même questions tu es attardé ou sa se passe comment ?

Sam 1 février à 21:02
AndreiArshavinAndreiArshavin

Berbatov il a rejoind alors?

Sam 1 février à 20:38
chiporoulamchiporoulam
Match nul

comme prévu 2-2

Sam 1 février à 20:30
AvocatOM2AvocatOM2

Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu aujourd'hui c'est la journée de la carotte !

Sam 1 février à 20:23
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

ok

Sam 1 février à 20:05
paaname75paaname75
Monaco

Sa senter le piege

Sam 1 février à 19:45
paaname75paaname75
Monaco

Sa senter le piege

Sam 1 février à 19:44
paaname75paaname75
Monaco

Sa senter le piege

Sam 1 février à 19:44
fredeagfredeag
Lorient

la bretagne est passée tout près d une victoire

Sam 1 février à 19:42
MarseillaisPureMarseillaisPure
Monaco

Heuresement que je l'est pas parier ce match ! Monaco sont decevant !

Sam 1 février à 19:30
OsardineMOsardineM
Match nul

@farsight, c pour sa quand france tout part pour l'étranger!!

Sam 1 février à 19:29
fada13006fada13006
Match nul

Merci la fdj

Sam 1 février à 19:27
farsightfarsight
Monaco

en gros t'as pas le droit d'avoir de la tune, si t'en a, tu ne peux pas etre méritant, et ça c'est un argument typiquement français..

Sam 1 février à 19:26
OsardineMOsardineM
Match nul

@Maniro19, je me doute bcp d'enfant de primaire ici enfin c sa internet !!!

Sam 1 février à 19:26
Maniro19Maniro19

@OsardineM, ils sont des arguments qui font rire même mon petit frère de 10 ans

Sam 1 février à 19:24
OsardineMOsardineM
Match nul

a lala les rage.x sa critique les supp parisiens qui sont la depuis l'air qatari est alors ??? monaco a quintuplé le nombre de c supp en moins de 7mois et alors il est ou le prob ??? UN CLUB A SANS CESSE DE NOUVEAU SUPP SINON ILS NE RESTERAIS PLUS KE DES ENTERRé COMME VOUS TOUS LE RAGE.X!!!

Sam 1 février à 19:23
Maniro19Maniro19

@Apache70, pas de rugby ici lol

Sam 1 février à 19:23
Apache70Apache70

16 -21 :)

Sam 1 février à 19:23
Apache70Apache70

Chaud j'avais laché 100 euros sur Lorient en pari de bienvenue sur feeling bet. :)
Monaco ne SERA PAS CHAMPION ! HI HI
pour la punition

Sam 1 février à 19:22
Maniro19Maniro19

@2matchs, bravo si tu as joué le nul

Sam 1 février à 19:22
Maniro19Maniro19

@Pathof57, ok, je veux des joueurs professionnel, c'est à dire qui jouent pour faire gagner mon équipe. De là, tu ne peux aimer que celui qui veut du bien à ta famille ou ton club

Sam 1 février à 19:22
2matchs2matchs
Match nul

Bien

Sam 1 février à 19:22
Pathof57Pathof57

moi je veux des joeurs ki mouille leur maillot c tout ceux qui sont fiere de jouer pour osn club

Sam 1 février à 19:20
Maniro19Maniro19

@Pathof57, je ne parle pas de ceux que je ne connais pas contrairement à toi

Sam 1 février à 19:19
Pathof57Pathof57

88 ha les vosges lendroit oules gens sont pas com les otres lol

Sam 1 février à 19:18
Maniro19Maniro19

@Pathof57, non, je suis né en 88 et mon coeur depuis ma naissance était rouge et bleu donc j'ai toujours aimé le psg

Sam 1 février à 19:18
Pathof57Pathof57

et vous vous aimez psg depuis peu lol le psg a ete creer il ya deux ans lol

Sam 1 février à 19:16
farsightfarsight
Monaco

sans moyens plus aucune équipe ne parviendra à s'imposer en ldc, le foot a bcp évolué depuis 1993

Sam 1 février à 19:16
Maniro19Maniro19

@Pathof57, pck en ligue 1 qui a de l'espoir de champion league sans le PSG et Monaco lol

TU AS ENCORE PERDU MDR

Sam 1 février à 19:16
Pathof57Pathof57

Le meilleur club c serieux la

Sam 1 février à 19:15
Maniro19Maniro19

@farsight, non, ils ont juste la haine contre le PSG mais ils aiment les gros clubs étrangers des vais vendu

Sam 1 février à 19:15
Badjojo10Badjojo10
Monaco

Pour quand Kurzawa IF !

Sam 1 février à 19:15
Pathof57Pathof57

sans les kataries votre espoir de ligue des champions ?

Sam 1 février à 19:15
Maniro19Maniro19

@FCN13, bonne soirée mec

Sam 1 février à 19:15
farsightfarsight
Monaco

faut arreter d'avoir la haine contre les grosses équipes parcequ'elles ont des moyens..

Sam 1 février à 19:15
Maniro19Maniro19

@Pathof57, moi, je me rappelle qu'on n'a joué le maintient une seule fois et surtout quand je vois que dans les stats on est le meilleur club sur la durée en ligue 1 sans descendre en ligue 2 lol
TU AS ENCORE PERDU MDR

Sam 1 février à 19:14
FCN13FCN13
Monaco

@Maniro19, Oui sur ceux je vous laisse. Merci de la conversation.

Sam 1 février à 19:13
steph31steph31

PSG champion

Sam 1 février à 19:13
Maniro19Maniro19

@Pathof57, non, les coupes compte mec surtout quand il y a eu une coupe d'europe demande au marseillais ça fait quoi 20 ans sans trophée lol ils te diront même la coupe de la ligue compte lol

Sam 1 février à 19:13
Pathof57Pathof57

moi je me rappel ke vant les kataries les parisiens jouer le maintien lol

Sam 1 février à 19:12
Maniro19Maniro19

@FCN13, En plus, ce n'est pas que le club, moi depuis petit je vais tous le temps en province surtout la normandie, mais c'est vrai nous les parisiens, on est plus que arrogant mais c'est la situation de la ville qui nous l'oblige malheureusement

Sam 1 février à 19:12
Pathof57Pathof57

maniro regarde le nombre de titre de champion de france c ca ki ve tout dire

Sam 1 février à 19:11
Maniro19Maniro19

@Pathof57, si on regard le nombre de trophée par rapport à la date de création le PSG a un meilleur ratio en france donc va dormir lol

Sam 1 février à 19:10
1 471 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Lorient - Monaco

Lorient Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat du match Lorient / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Lorient-Bretagne Sud et AS Monaco sera donné à 16h30 (01 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lorient

Calendrier Monaco