Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 22 janvier 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lorient
Stade Louis II. | 5 549 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+1
C'est terminé à Monaco. Les joueurs de la Principauté l'emportent sans trembler (4-0) face à une équipe de Lorient trop timorée et trop limitée dans le jeu. Les Monégasques, décidément très en verve, en profitent pour s'emparer de la première place au classement de la Ligue 1. Le déplacement à Paris le 29 janvier prochain, constituera une sacrée affiche !
90
Fin du temps réglementaire dans cette seconde période. Il y aura une minute d'arrêt de jeu.
89
Sidibé, qui met beaucoup trop de temps à dégager dans sa surface, écope d'un carton jaune bête.
88
Il ne reste plus que deux minutes à jouer. Et visiblement Monaco, qui a fait la différence depuis longtemps, laisse jouer son adversaire.
85
Lorient se lance à l'attaque dans les dernières minutes. Waris, puis Moreira tentent leurs chances mais leurs tirs n'inquiètent pas Subasic.
83
Belle remontée des Monégasques. Falcao démarque Lemar qui centre du côté gauche mais Lecomte s'interpose.
80
Attaque des Lorientais dans la surface sur le côté droit. Mesloub tente sa chance mais Subasic détourne du pied.
78
Contre monégasque rapidement lancé. Mendy sur la droite centre mais la défense lorientaise se dégage malgré un peu de panique.
77
Timide réaction des visiteurs. Phillipoteaux sert bien Marveaux dans la défense mais ce dernier tergiverse trop et obtient un corner malgré tout. Sans conséquence.
74
Juste après son entrée jeu, Mbappé s'enfuit sur l'aile droite et centre pour Boschilia qui tire un peu au-dessus.
73
Dernier changement à Monaco. Germain est remplacé par Mbappé.
71
Waris et Philippoteaux se montrent dangereux en contre mais s'entendent mal et Sidibe, bien revenu, peut dégager son camp.
68
Deuxième changement à Monaco. Bakayoko cède sa place à Moutinho.
65
Monaco obtient un bon coup franc aux 25 mètres. Boschilia, en confiance, le tire mais le ballon redescend trop tard et passe au-dessus de la transversale.
63
Premier changement à Monaco. Lemar remplace Bernardo Silva.
62
Les Lorientais obtiennent deux corners de suite mais sans conséquence pour la défense lorientaise.
60
BUT de Germain pour Monaco ! Nouvelle récupération des Monégasques. Sidibé laisse intelligemment le ballon dans la surface pour Germain qui récupère avant de marquer entre les jambes de Lecomte (4-0). C'est une démonstration des joueurs de la Principauté. Le temps va paraître long pour les Merlus !!!
58
Waris, bien lancé en profondeur côté droit, tente sa chance de loin, mais Subasic est sur la trajectoire.
56
Cela semble aller un peu mieux pour les Merlus qui ont plus la possession du ballon mais sans se montrer dangereux pour autant.
53
Les Merlus obtiennent un second corner dans cette partie sur le côté droit mais sans conséquence. La défense monégasque parvient à se dégager.
50
La rencontre a tendance à se calmer. Les Lorientais tentent de casser le jeu en ce début de seconde période.
47
Falcao récupère un bon ballon dans la surface mais tergiverse trop et Peybernes parvient à dégager son camp.
46
C'est reparti au stade Louis-II. Lautoa, Cafu et Cabot cèdent leurs places respectivement à Wakaso, Mesloub et Philippoteaux côté lorientais. Apparemment Bernard Casoni, le coach des Merlus, n'est pas content et tente le tout pour le tout.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin du temps réglementaire. L'arbitre renvoie sans tarder les joueurs aux vestiaires alors que la pluie continue. Monaco a déjà fait le boulot dans ce match. 3-0, les Lorientais n'ont pas vu le jour. Ils ont du souci à se faire en seconde période.
44
Falcao sert à merveille Boschilia qui se débarrasse de Lecomte mais l'attaquant monégasque n'arrive pas à redresser suffisamment la trajectoire du ballon.
43
Glick détourne en corner sur une attaque des visiteurs côté droit. C'est le premier coup de coin pour les Lorientais mais Subasic s'interpose en deux temps.
41
Nouveau pressing de Monaco devant la surface. Falcao, bien placé aux 20 mètres, tente sa chance mais à côté.
39
Lautoa commet une grosse faute sur Falcao. Coup franc aux 25 mètres pour Monaco. Fabinho le tire puissamment mais le ballon passe au-dessus de la cage.
38
BUT de Germain pour Monaco ! Suite à un ballon perdu par la défense lorientaise, Falcao tire sur la base du poteau. Le ballon revient en jeu et Germain qui tente sa chance, marque d'un beau tir enveloppé. Déjà 3-à pour Monaco.
34
Nouvelle action lancée par Fabinho. Falcao récupère le ballon côté droit et tire, obligeant Lecomte à détourner en corner. Sans conséquence.
31
Sur le contre, Valère Germain remonte le terrain sur l'aile droite mais il doit attendre ses partenaires et l'action ne donne rien.
30
Réaction de Lorient. Le Goff centre côté gauche mais Subasic parvient à dégager ce ballon chaud.
29
BUT de Boschilia pour Monaco ! Bernardo Silva récupère le ballon dans l'entrejeu et avance avant de servir Boschilia qui tente sa chance du pied gauche. Le ballon passe entre les jambes du malheureux Lecomte. Monaco a déjà fait le break (2-0).
26
Les Lorientais ont visiblement mal encaissé ce but mais le pressing monégasque était trop fort dans cette première période.
24
BUT de Boschilia pour Monaco ! Suite à un centre côté gauche de Mendy, Falcao redresse le ballon de la tête le long de la ligne. Lecomte, le gardien, ne peut que repousser mais Boschilia, à l'affût dans la surface, ouvre le score du pied gauche. 1-0 pour les locaux.
22
L'AS Monaco presse de plus en plus et la défense lorientaise continue de souffrir.
19
Germain s'échappe sur l'aile droite mais Ciani dégage en corner. Sur le coup de coin, Glick s'élève plus haut que tout le monde mais ajuste mal son coup de tête.
16
On vient de dépasser le premier quart d'heure de jeu et les Lorientais tiennent le coup malgré une évidente domination monégasque.
14
Valère Germain, bien lancé en profondeur dans la surface par Bernardo Silva, se retrouve seul face à Lecomte qui détourne en corner. Sans conséquence.
12
Sur le coup franc des 25 mètres côté droit, Bakayoko manque de peu sa tête qui passe au-dessus des buts lorientais.
11
Lautoa commet une faute sur une charge de Fabinho et écope logiquement d'un carton jaune.
9
Centre de Mendy côté droit pour le coup de tête de Falcao qui passe au-dessus de la cage de Lecomte.
6
Nouvelle attaque de Monaco. Falcao cherche Germain en profondeur mais Lecomte, le gardien adverse, a bien anticipé sur cette action.
4
Réaction de Lorient. Jemerson passe en retrait le ballon dans la surface pour son gardien qui s'interpose de justesse devant Waris.
2
Nouveau cafouillage dans la défense des Merlus. Peybernes sauve les siens dans la surface grâce à une belle intervention devant Falcao.
1
Les joueurs de la Principauté entament fort cette rencontre avec un centre côté gauche de Benjamin Mendy qui ne trouve pas preneur.

Bonjour à tous. C'est parti au stade Louis-II.L'arbitre M. Delerue siffle le début de la partie devant des tribunes clairsemées. La pelouse est plutôt en bon état. Et le temps est menaçant et frais.

Un match a priori déséquilibré entre le 2e du classement et la lanterne rouge. Monaco, qui reste sur trois victoires en quatre matches, éprouve paradoxalement plus de difficultés à domicile. Témoin ces deux dernières rencontres : une défaite contre Lyon (1-3) et un court succès contre Caen (2-1). Alors qu'à l'extérieur, les joueurs de la Principauté n'ont pas fait de détails : 0-4 à Bordeaux et 1-4 à Marseille. Ceci dit l'adversaire d'un jour se nomme Lorient, dernier du classement avec seulement cinq victoires en 20 matches ! Et comme les Merlus ne semblent guère inspirés à l'extérieur : revers à Toulouse (3-2) et 5-0 au PSG, l'affaire semble mal engagée. Même si un léger mieux semble apparent depuis quelque temps. Monaco, qui n'est qu'à un point de Nice, le leader, pourrait se retrouver en tête du championnat en cas de victoire voire de match nul. De quoi motiver le groupe.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Lorient sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  11' W. Lautoa
Boschilia 24'  
Boschilia 28'  
V. Germain 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Wakaso
  46' Cafú
  46' J. Cabot
  46' R. Philippoteaux
  46' W. Lautoa
  46' W. Mesloub
V. Germain 59'  
Bernardo Silva 64'  
T. Lemar 64'  
João Moutinho 69'  
T. Bakayoko 69'  
K. Mbappe Lottin 74'  
V. Germain 74'  
D. Sidibé 90'  

Cotes Monaco - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.60 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.40 9.50

Pariez

Pronostic : Monaco - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Lorient : Feu d'artifice en vue ?

L'ESSENTIEL

L'AS Monaco continue de martyriser les défenses de Ligue 1. Comme au match aller, les Marseillais en ont pris 4 dans la musette (1-4) alors qu'ils n'en avaient encaissé qu'un seul au Vélodrome jusque-là. Les Monégasques sont à une moyenne ahurissante de 3 buts/match depuis le début de saison (60 en 20 journées !) et viennent de prendre les commandes de la L1 (45 pts).

La réception de Lorient, 19e (18 points) et défense la plus perméable de l'Hexagone (39 buts encaissés) s'apparente donc à une promenade de santé pour les hommes de Jardim. Les Merlus n'ont pas gagné à l'extérieur cette saison, ils ont récolté que 2 points en dix déplacements. S'ils ont battu au Moustoir Saint-Etienne, Nice (en CdF) et Guingamp (3-1 le week-end dernier), il ne faut pas oublier la défaite 3-2 à Toulouse ou le 5-0 au Parc des Princes.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'AS Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
Boschilia
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
A. Raggi
K. N'Doram
João Moutinho
T. Lemar
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
B. Lecomte
S. Moreira
V. Le Goff
W. Lautoa
M. Peybernes
M. Ciani
A. Mvuemba
Cafú
S. Marveaux
J. Cabot
A. Waris
P. Delecroix
F. Bellugou
A. Wakaso
W. Mesloub
R. Philippoteaux
E. Koffi
M. Mara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Boschilia
Jemerson Bakayoko Falcao
Subašić
Glik Fabinho Germain
Sidibé Bernardo Silva
Moreira
Marveaux Mvuemba Peybernes
Waris Lautoa Lecomte
Cabot Cafú Ciani
Le Goff

Commentaires

  • Sam 28 janvier à 19:57

    @immortalis, bravo bravo bravo ràd

  • Sam 28 janvier à 19:40

    @immortalis ton combi a 300 est passé ? c ouf ... BRAVO

  • Dim 22 janvier à 20:32

    seulement 3 défaites
    bien sur cel de lyon tres chelou mais bon
    il déboîte tous le monde

  • Dim 22 janvier à 20:30

    monaco champion
    on en reparlera

  • (Lorient) Dim 22 janvier à 20:30

    PFF j'espere que Lorient va pas être relégué

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 19:20

    Stock - united les 2 marquent
    City - tottenham les 2 marquent
    Fiorentina
    Monaco
    Chelsea

    Cote a 8.76 100 875e de gain

    boom $$

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 17:08

    monaco est deja champion c est une certitude il sont largement meilleur que paris y a pas photo

  • Dim 22 janvier à 16:59

    athl bilbao - atl madrid over 1,5 buts validé

    miam miam

    769eur dans les poches avec une mise de 40euro

    j'ai encore 2 combi en over under ( 150 et 189euro , mise 20 et 20)

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 16:54

    Nice fera 3em ils sont plus limité en terme de qualité que ces deux concurrents après eux auront que la ligue aussi a jouer

  • Dim 22 janvier à 16:52

    @danm, si paris la semaine prochaine peu etre la seule equipe. mais ca vas pas etre simple

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 16:51

    @danm, je pense quand mm que le psg a une petite avance sur eux en terme d expérience mais ils sont sur la bonne voie

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:50

    @harengrouge, je disais non sur tes 50 euros mais bon tout est relatif ils proposent des fois des paris gratuit en fonction d'un dépôt déposé comme le font tant d'autres ;)

  • (Match nul) Dim 22 janvier à 16:50

    gg a eux c est bien de voir plusieurs équipes française qui peuvent être visible en europe

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:50

    Monaco, vraiment une très belle équipe ! Je ne vois aucune équipe en France capable de battre cette équipe !

  • Dim 22 janvier à 16:50

    prochaine victim Nancy en coupe de la ligue mercredi...

  • Dim 22 janvier à 16:49

    tarif journalier 4

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:48

    Fini yess

  • Dim 22 janvier à 16:48

    équipe de tueur Monaco !

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:48

    1 mn? pff

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:48

    Monaco a fait l'essentiel,maintenant ils se reposent

  • Dim 22 janvier à 16:47

    Fini

  • Dim 22 janvier à 16:47

    et zut

  • Dim 22 janvier à 16:47

    Abusé

  • Dim 22 janvier à 16:47

    fini

  • Dim 22 janvier à 16:47

    ça va etre difficile de marquer en tongues !

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:46

    @harengrouge, non lol

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:46

    @Bleizian, Ah ok, aucune idée alors

  • Dim 22 janvier à 16:46

    @mistris, dacc merci !

  • Dim 22 janvier à 16:46

    @immortalis, myto a t entendre t as claquer 250 balles et en + t as misé pile poil le bon score. arrête de bosser et jou alors ..mdr

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:46

    @harengrouge, oui ils proposent des jeux comme font beaucoup leur concurrent ;)

  • Dim 22 janvier à 16:46

    1min

  • Dim 22 janvier à 16:45

    combien d'add ?

  • Dim 22 janvier à 16:45

    @yapasecritpigeon, je suis sûr google

  • Dim 22 janvier à 16:45

    Oui c'est mort

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:45

    @yapasecritpigeon, hihihi

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:44

    @harengrouge, faire un compte twitter

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:44

    @Alafolixx, T as raison on sait jamais, aller 50 deplus sur le 4 4 cote 283546

  • Dim 22 janvier à 16:44

    open bar ici

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:43

    @yapasecritpigeon, arrondi a 100 c'est plus sur ^^

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:43

    @Bleizian, change de navigateur, perso ca marche avec Chrome mais pas avec Mozilla

  • Dim 22 janvier à 16:43

    finlande - slovakia (f)

    under 3,5 buts qui passe crème (son a 2-0 et il reste 6min ^^)
    plus qu'un match en over 1,5 buts et c'est 769euro dans les poches (10mach combi en over under) mise de 40euro cote de 19,24

    manque l'over 1,5buts de athl bilbao - athl madrid (0-1 à 28min de jeu)

  • Dim 22 janvier à 16:43

    2 minutes !

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:41

    yesss 2400

  • Dim 22 janvier à 16:41

    c'est détendu ici donc quelqu'un pourrait me répondre sûr la question pourquoi le super live marche sur PS4 mais pas sûr l'ordi ?

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:41

    Perdu 300 hier, je les récupère avec combi Juve+Monaco+Tsonga, unes des rares valeurs sures en ce moment

  • Dim 22 janvier à 16:41

    but de Monaco dans 4 minutes ! tic tac, tic tac !

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:40

    Je vais couvrir avec le nul, 50 euro dessus on sait jamais ca fini a 4 4 ^^

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:40

    c est evident 100e sec sur monaco , un autre 50e avec H et combi avec monaco real et bayern 100 e aussi

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:38

    Monaco va taper city

  • (Monaco) Dim 22 janvier à 16:37

    @Nosfhell, t es un marrant toi

Match Monaco - Lorient

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Monaco / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 15h00 (22 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Lorient

Suivez le match Monaco - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 15h00.