MATCH EN DIRECT :

Marseille - Monaco

 
 
 
  Mercredi 01 mars 2017
Heure : 21h05
Lieu : Stade Vélodrome
Arbitre : B. Millot
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Marseille Monaco
Match terminé après prolongation
 3
120
+1
Monaco élimine Marseille au stade Vélodrome au terme d'un match fou ! L'ASM a eu besoin de mener quatre fois au score pour venir à bout d'Olympiens vaillants mais, une fois encore, beaucoup trop friables défensivement (4-3). Les Monégasques auront battu trois fois l'OM cette saison, ils continuent leur parcours sur tous les tableaux, comme le PSG. Les joueurs de Rudi Garcia, eux, vont vivre une fin de saison difficile avec uniquement la Ligue 1, championnat où ils sont mal engagés pour les places européennes.
119
Fabinho prend un carton jaune pour une faute peu évidente sur Payet.
117
Lancé côté gauche par Zambo Anguissa, Cabella est signalé hors-jeu.
115
Doria prend un carton jaune pour avoir retenu Mbappé. L'attaquant fait un mal fou aux Olympiens.
113
BUT de Lemar pour Monaco ! Mbappé fixe Fanni côté gauche et sert Mendy, à sa gauche, qui dédouble parfaitement et centre en retrait, à ras de terre. Lancé, Lemar reprend victorieusement !
111
BUT de Cabella pour Marseille ! Zambo Anguissa ouvre le jeu vers l'axe, de l'extérieur du pied droit. Monté, Sertic dévie en profondeur vers Cabella qui arrache l'égalisation du pied droit !
109
Mendy repique de la gauche vers la droite à 25 mètres, sert Bernardo Silva qui lance Mbappé droit. L'attaquant frappe côté fermé ! Pelé repousse d'une main ferme !
108
Mbappé fixe Fanni côté gauche et déclenche une frappe qui passe au-dessus après un dribble.
106
C'est parti pour les 15 dernières minutes de jeu !
105
+1
Fin de la première période de la prolongation ! Marseille se retrouve encore mené au score (2-3).
104
BUT de Mendy pour Monaco ! Contre-attaque monégasque fatale pour l'OM ! Lancé côté droit à la limite du hors-jeu, Mbappé file dans la surface, se présente devant Pelé et donne à Mendy côté gauche qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond !
103
Sur un centre de Mendy, côté gauche dans la surface marseillaise, Thauvin vient contrer Lemar qui prend sa chance.
101
Lancé côté gauche, Njie essaie d'éliminer Raggi, repique vers l'axe mais manque sa transmission pour Payet.
99
Les deux équipes sont très fatiguées. Le match va laisser des traces, notamment pour ce week-end en Ligue 1.
97
Dernier changement aussi pour Rudi Garcia, Fanni remplace Sakai.
95
Dernier changement monégasque. Lemar remplace Jorge.
92
Bernardo Silva frappe un corner côté gauche. Le ballon file jusqu'à Jorge, côté droit, qui centre. Bakayoko reprend de la tête ! Pelé bloque le ballon sur sa ligne !
91
Début des 15 premières minutes supplémentaires au Vélodrome !
90
+2
Fin du temps réglementaire ! L'OM arrache une prolongation contre Monaco, au stade Vélodrome ! Dominés et à bout de forces, les Olympiens ont trouvé les ressources avec beaucoup de réalisme. Pour l'ASM, cette prolongation tombe mal dans la perspective du match retour de Ligue des champions.
90
Les Monégasques partent en contre-attaque avec Bernardo Silva. Sakai revient sur son adversaire. Le Portugais se lance dans une série de dribbles et conclut d'une frappe contrée.
88
L'égalisation a reboosté les Marseillais qui obtiennent même un corner côté droit.
86
Quel réalisme des Marseillais qui concrétisent leur seule occasion de la deuxième période !
84
BUT de Cabella pour Marseille ! Lancé à la limite du hors-jeu, Njie contrôle bien, s'emmène le ballon et sert Sakai côté droit qui dédouble, centre en retrait vers Cabella qui conclut !
83
Marseille est dominé par Monaco. les Olympiens auront bien du mal à aller inscrire le but égalisateur.
81
Jorge est lancé côté gauche, feinte le centre et finit par vraiment centrer. Mbappé rate sa reprise de la tête.
80
Fabinho remplace également Germain pour Monaco.
79
Premier changement pour Leonardo Jardim, Bernardo Silva remplace Dirar.
77
Cabella remplace Lopez en faveur de l'OM.
75
Rolando et Doria ne sont pas trop de deux pour reprendre Mbappé, lancé en profondeur.
73
Mbappé efface Rolando côté gauche et centre dans la surface. Sakai touche le ballon de la main. Toujours pas de penalty pour Monaco !
71
Zambo Anguissa remplace Vainqueur pour Marseille.
68
Sertic s'aide du bras pour contrôler le ballon de la poitrine, dans sa surface. Pas de penalty pour Monaco !
65
BUT de Mbappé pour Monaco ! Mendy est servi seul côté gauche, dans le dos de Sakai et centre au premier poteau, à ras de terre. Mbappé surgit devant Rolando et coupe la trajectoire du pied droit, victorieusement !
64
Les Marseillais essaient de contre-attaquer côté gauche mais Njie se retrouve seul face à deux adversaires. Il veut servir Payet qui est pris de vitesse.
62
Mbappé mène une contre-attaque sur un corner de Payet renvoyé par Bakayoko. Mendy est servi côté gauche mais Sakai revient bien et prive le latéral du ballon avec un bon tacle.
60
Vainqueur prend un carton jaune pour une faute sur Dirar dans le rond central.
58
Payet et Thauvin combinent à gauche. Le gaucher centre. Au deuxième poteau, Sakai veut contrôler de la poitrine mais l'arbitre signale une main.
56
Sertic perd le ballon devant Mbappé qui en profite pour entrer dans la surface côté gauche et donner en retrait vers Jorge qui croise trop son tir du pied gauche !
55
Dirar centre à ras de terre, depuis le côté droit. Au point de penalty, Germain reprend du pied droit, sans contrôle mais croise trop son tir !
54
Njie déborde côté gauche et trouve Thauvin dans la surface. L'ancien Bastias s'emmène le ballon vers son pied gauche et frappe dans le petit filet extérieur.
52
Moutinho frappe un corner côté gauche. De la tête, Sertic dégage le ballon devant Germain.
51
Mbappé se retourne devant Sertic avec une roulette et enchaine par une frappe du pied droit. Doria se jette et contre en corner.
48
Trouvé côté gauche, Mendy adresse un centre tendu trop long. Dirar ne peut éviter la touche de l'autre côté.
46
C'est reparti au Vélodrome !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période ! Marseille et Monaco sont à égalité (1-1). L'ASM a dominé après une ouverture du score heureuse. Les Olympiens ont su réagir alors qu'ils étaient dans le dur.
43
BUT de Payet pour Marseille ! Vainqueur récupère le ballon en position haute, dans les pieds de Dirar. Lopez est servi, décale Thauvin côté gauche qui centre au point de penalty. Payet reprend victorieusement d'une demi-volée pied gauche !
41
Il faut deux Marseillais pour stopper Mbappé qui part en dribbles dans la surface, côté gauche. Sertic dégage vers Njie qui perd le ballon d'une mauvaise remise.
39
Sertic lance Njie côté droit qui trouve Payet à l'entrée de la surface. L'international réussit son contrôle mais se trompe de geste au moment de frapper. C'est cadré mais pas appuyé.
35
Marseille voit peu le ballon. Les Olympiens sont à la peine offensivement.
33
Depuis le côté droit, Dirar centre dans la surface. Sertic dégage de la tête avec beaucoup d'engagement devant Mbappé.
31
Germain est au sol après un contact loin du ballon avec Doria. Le Brésilien ne l'a pas ménagé avec un bloc digne d'un basketteur mais le Français peut se relever.
29
Monaco a profité de son ouverture du score pour mettre le pied sur le ballon et contrôler la possession.
27
Bakayoko impose sa puissance physique devant Vainqueur, Lopez et Doria puis déclenche une frappe du pied gauche, à 20 mètres. C'est au-dessus du cadre.
26
Nouveau ballon monégasque en profondeur vers Mbappé qui centre. Germain prend le meilleur sur Doria de la tête et remise vers Jorge dont la frappe est contrée par Rolando.
24
Depuis le côté droit, Touré adresse un long centre que Germain reprend de la tête, sans trouver le cadre.
22
Mbappé file côté gauche en dribbles mais appuie trop son centre en bout de course.
21
Depuis le côté gauche, Mendy enroule un long centre au deuxième poteau. Dirar manque le cadre de la tête.
18
BUT de Moutinho pour Monaco ! Réussite maximum pour l'ASM qui bonifie ce coup franc imaginaire avec beaucoup de réussite ! Légèrement côté gauche à 20 mètres, le Portugais tire dans le mur qui se disloque à cause de Rolando et Thauvin. Le ballon touche le poteau et surprend Pelé qui l'accompagne dans son but !
17
Vainqueur passe juste devant Jorge pour lui enlever le ballon au moment de sa frappe. Le Monégasque frappe dans le pied du Marseillais et obtient un coup franc plus que généreux.
16
Servi côté droit, Thauvin fixe Mendy , repique dans l'axe et frappe à nouveau. c'est sans problème pour De Sanctis.
14
Mbappé s'échappe côté gauche et centre devant la cage marseillaise. Le ballon file jusqu'à Bedimo, au deuxième poteau. Le latéral dégage.
11
Arrêt signé De Sanctis ! Sertic lance Njie d'un long ballon côté droit. L'attaquant contrôle et remise vers Thauvin qui frappe du pied gauche, à 20 mètres ! De Sanctis se couche et capte ce ballon.
10
Cette fois Payet est côté gauche pour un nouveau corner. Thauvin ne dévie pas suffisamment le ballon de la tête pour trouver le cadre.
8
Payet frappe un corner pour Marseille côté droit. Doria manque le cadre au deuxième poteau, de la tête.
7
Moutinho frappe le corner côté droit, Doria repousse de la tête vers le Portugais qui centre à nouveau. Au deuxième poteau, Raggi centre à son tour pour la tête de Lemar ! C'est capté par Pelé !
6
Moutinho lance Dirar côté droit qui centre. Doria se jette et contre en corner.
5
Dans le couloir droit, Thauvin essaie de déborder Bakayoko mais se heurte à la puissance du Monégasque et perd le ballon.
3
Les Olympiens mettent beaucoup d'impact sur les premiers duels. Ils n'ont pas le droit de faillir dans l'intensité.
2
Njie dévie vers Payet côté droit dont le centre, freiné par Raggi, termine dans les bras de De Sanctis.
1
M. Millot, l'arbitre du match, siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. L'ambiance est calme malgré quelque 30 000 personnes. "Ce soir pas d'animation, après cette humiliation, un seul mot d'ordre, la qualification", est affiché dans l'un des virages du Vélodrome. Une autre partie du stade chante quand même.

Côté monégasque, Leonardo Jardim a décidé de laisser certains titulaires sur le banc (Sidibé, Fabinho, Lemar, Silva), mais l'équipe a tout de même assez fière allure. Germain et Mbappé sont associés devant. Le jeune Jorge débutera dans le couloir gauche.

L'entraîneur de l'OM a d'ailleurs décidé de renforcer sa défense. Les Phocéens évolueront en 5-3-2 avec le trio Sertic-Rolando-Doria dans l'axe, et tout de même trois créateurs (Lopez, Thauvin et Payet) derrière l'avant-centre, Njie.

Monaco débarque à Marseille en pleine forme alors que les Olympiens ont pris l'eau dimanche à domicile contre le PSG (1-5). Une élimination au Vélodrome serait bien malvenue pour les hommes de Rudi Garcia.

Le coup d'envoi de l'affiche des 8e de finale de la Coupe de France entre Marseille et Monaco sera donné à 21h05 au stade Vélodrome.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Score après prolongation 3 - 4  
  19' João Moutinho
D. Payet 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Vainqueur 60'  
  66' K. Mbappe Lottin
A. Zambo Anguissa 71'  
W. Vainqueur 71'  
M. Lopez 77'  
R. Cabella 77'  
  80' Bernardo Silva
  80' Fabinho
  80' N. Dirar
  80' V. Germain
R. Cabella 83'  
  95' Jorge
  95' T. Lemar
H. Sakai 97'  
R. Fanni 97'  
  104' B. Mendy
R. Cabella 110'  
  113' T. Lemar
Dória 114'  
  119' Fabinho

Cotes Marseille - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.50 2.70 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 2.65 2.25 2.60 Pariez

Pronostic : Marseille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Monaco.

Statistiques du match

38 Possession 62
68 Attaques 76
52 Attaques dangereuses 59
14 Coups francs 22
16 Coups de pied arrêtés 11
3 Buts 4
4 Tirs cadrés 6
5 Tirs non cadrés 11
1 Tirs arrêtés 4
23 Touches 25
6 Corners 13
4 Hors-jeu 5
18 Fautes 9
2 Carton jaune 1

Composition des équipes

Y. Pelé
Dória
G. Sertic
H. Bedimo
H. Sakai
Rolando
D. Payet
F. Thauvin
M. Lopez
W. Vainqueur
C. N'Jie
F. Escales
K. Rekik
R. Fanni
A. Zambo Anguissa
Z. Machach
R. Cabella
B. Sarr
M. De Sanctis
A. Raggi
A. Touré
B. Mendy
Jemerson
Jorge
João Moutinho
N. Dirar
T. Bakayoko
K. Mbappe Lottin
V. Germain
L. Badiashile
A. Diallo
D. Sidibé
Fabinho
Bernardo Silva
T. Lemar
I. Cardona
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

1 730 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75

Nous au moins on fait dans l'humanitaire, on a pitie un peu, et on laisse marquer notre pauvre adversaire. Un peu comme quand tu joue au ballon ou autre ,avec ton gosse de 2 ans et que tu fait expres de perdre ! Sauf que nous la au bout c'est Monaco qui gagne ! :)

Jeu 2 mars à 12:24
Samipanamee93Samipanamee93

@JamesCarter13, mdr rigolo

Jeu 2 mars à 11:23
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

sur le 1 er but monégasque grosse blague le cf donné par l'arbitre vainqueur fait une superbe intervention, bref de toute façon avec cette défense catastrophique on mérite pas de passé, ce que je retient c’est 9 buts en 2 matchs et 2 défaites.

Jeu 2 mars à 10:17
RaspoupouRaspoupou
Match nul

Grand merci à tous les Monégasques et à tous les Marseillais .
Merci d'avoir donné vos sous à la Française Des Jeux !
Qui grace à vous va pourvoir me payer mes très jolis gains ...
Sans prendre de risques elle vient de gagner des millions !
J'espère qu'elle arrivera encore à vous entuber .
En agitant un pot de miel puisque vous semblez apprécier !
Même principe que les élections pièges à cons .
Ca me rappelle les veaux si chers à De Gaulle mais bon ...
Alors sur quoi donc allez-vous vous refaire encore ?

Jeu 2 mars à 07:31
cedric01cedric01
Monaco

Boumm qualif. Monaco easycadeau la FDJ. Redonner. Nous des côté comme sa

Jeu 2 mars à 04:23
JamesCarter13JamesCarter13

@FouDesParis, psg l année prochaine y a plus les gros joueur ils vont partir
Marseille ils vont recruter des gros joueurs et on verra la se sera pas la même
Les défenseur marseillais ils joué en ligue 2 et remplaçant en plus c'est est normal ils sont pas bon

Jeu 2 mars à 00:11
HikariHikari

@FouDesParis bonne soirée ^^

Mer 1 mars à 23:54
FouDesParisFouDesParis

@Hikari, ahah bien joué amigo :) on est la

Mer 1 mars à 23:53
FouDesParisFouDesParis

@yapasecritpigeon, A voir , on a vue ce qu'il a fait avec son club de base ball , il etait pas apprecié des supporter la bas , on verra bien
bonne nuit a toi ^^

Mer 1 mars à 23:53
FouDesParisFouDesParis

@JamesCarter13, bah oui vous parlez bcp mais sur le terrain on a 6 pts offert chaque saison ( + 1 final de coupe contre vous ) que du bonheur :)

Mer 1 mars à 23:52
HikariHikari

@FouDesParis Allez Paris Saint Germain ;)

Mer 1 mars à 23:52
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@FouDesParis, En plus il va vite partir quand il va vraiment se rendre compte a quel point les gens du milieu rodent autour du club, la mafia quoi. Faudrait un état comme le Qatar, la Chine ou n importe, car un particulier va pas se ruiner. Bon bonne nuit on m attend

Mer 1 mars à 23:51
FouDesParisFouDesParis

@hermesed, non mais cs ton droit moi jetais sceptique sur les 1er mois de Emery mais bon a vois sur du long therme .. mais difficile d'en avoir chez nous

Mer 1 mars à 23:51
FouDesParisFouDesParis

@Hikari, tu supp une equipe ? ou t'es juste un passionée ?

Mer 1 mars à 23:50
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, je ne dis pas ca par méchanceté c'est juste mon impression quand je regarde paris jouer

Mer 1 mars à 23:50
FouDesParisFouDesParis

@yapasecritpigeon, oui 200 million cs pas enorme sachant que l'equipe est a refaire de la tete au pied a marseille.. et il faudra qu'il surpaye car pas de LDC , pasde tete d'affiche dans l'equipe .. ils auraient du donner aucun chiffre cetais une erreur

Mer 1 mars à 23:49
JamesCarter13JamesCarter13

Les parisiens kkffent les marseillais en vérité on se en fout de l om
Moi les parisien je les kkffent
A chaque fois je suis aller à Paris ils m'ont ont régaler ils sont gentil
OK aller bonne soirée

Mer 1 mars à 23:49
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, non sur l'équipe car vous avez de bon joueurs mais c'est le jeu collectif qui je trouve est fragile

Mer 1 mars à 23:49
HikariHikari

@FouDesParis c'est sur

Mer 1 mars à 23:49
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Hikari, Oui ca fait vendre c est logique, mais il a bien fallu commencer par le commencement

Mer 1 mars à 23:48
FouDesParisFouDesParis

@hermesed, sur le match de ldc ? ou autre ?

Mer 1 mars à 23:47
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@FouDesParis, J y crois moyen perso, si vraiment les 200 millions de l américain sont un vrai chiffre ... il va faire quoi avec 200 millions? a titre de comparaison Zlatan a couté 230 millions en 3 ans. Je dis pas qu il faut des Zlatan a l OM mais c est pour comparer le chiffre

Mer 1 mars à 23:47
HikariHikari

@yapasecritpigeon l'argument tient de moins en moins l'ami,les revenus du PSG ne cessent d'augmenter chaque année avec la renommée...bientôt l'autonomie financière

Mer 1 mars à 23:47
FouDesParisFouDesParis

@yapasecritpigeon, oui je sais tqt ^^ ! A Paris on eu aussi cette galere tqt on en a eu du lourd avec les carlos bueno , everton souza ( seul les vrai savent mdr )

Mer 1 mars à 23:46
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, par contre je me fait du souci pour psg

Mer 1 mars à 23:46
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@FouDesParis, J y crois vraiment a leur qualif, j ai pas vu la cote mais je me tate a poser lourd

Mer 1 mars à 23:45
FouDesParisFouDesParis

@Hikari, je taquine l'om gentiment lol j'en profite car apres ils mettront les sous dans les années a venir donc faut profiter tant qu"on peut !

Mer 1 mars à 23:45
FouDesParisFouDesParis

@yapasecritpigeon, je suis d'accord , c'est vrai aussi ^^
ce match aller laissera bcp de regret si ca passe pas au retour

Mer 1 mars à 23:44
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, on a du talent qui arrive je m'en fais pas

Mer 1 mars à 23:44
HikariHikari

@JamesCarter13 les marseillaises kiffent les parisiens tu veux dire

Mer 1 mars à 23:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@FouDesParis, Chacun fait avec ses moyens ne l oublie pas, pas tout le monde a la chance d avoir un état comme le Qatar qui sort les chèques

Mer 1 mars à 23:43
HikariHikari

@FouDesParis On a vu sur le deuxième but dimanche qui sont les joueurs de rang mondial mdr

Mer 1 mars à 23:43
JamesCarter13JamesCarter13

Les parisienne kkffent les marseillais

Mer 1 mars à 23:43
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@FouDesParis, C est le péno manqué le tournant du match contre City je trouve, car a 1-3 ils auraient un peu "fermé" et se seraient moins découvert

Mer 1 mars à 23:43
FouDesParisFouDesParis

@hermesed, moi jaime le football et jaime le beau football :) donc voila si monaco passe ca sera bravo, profite bien de ton equipe cette année car ils partiront certains apres

Mer 1 mars à 23:43
FouDesParisFouDesParis

@Hikari, mais bon ca permet au marseillais de croire qu'ils ont un joueur de rang mondial lol le mec fera 6 bon mois cs tout, il a eté irregulier toute sa carriere

Mer 1 mars à 23:42
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, oui merci moi aussi j'y crois. on vous invite a nous supporter d'ailleur

Mer 1 mars à 23:42
UltraOM13UltraOM13
Marseille

@hermesed, tkt

Mer 1 mars à 23:41
damononedamonone
Marseille

sinon le real ils vont surement offrir le titre au barca ces pingouins

Mer 1 mars à 23:41
hermesedhermesed
Match nul

@UltraOM13, oui mais alors j'espere surtout que ce sera pour y faire quelque chose hein...

Mer 1 mars à 23:40
FouDesParisFouDesParis

@hermesed, mais bon bravo a vous, le jeu proposé est super .. vous pouvez retourné city au retour, jy crois moi ;)
a l'aller vous auriez du ferme a 2/3 fallait arreter ^^

Mer 1 mars à 23:40
HikariHikari

@FouDesParis mdr exact trop de vieux joueurs classés

Mer 1 mars à 23:39
UltraOM13UltraOM13
Marseille

@hermesed, j'espère qu'on se qualifiera pour l'Europa League

Mer 1 mars à 23:39
hermesedhermesed
Match nul

@FouDesParis, lol j'aurais dis la meme chose a ta place ;)

Mer 1 mars à 23:39
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

leur honneur

Mer 1 mars à 23:39
hermesedhermesed
Match nul

@UltraOM13, oui bien joué a vous

Mer 1 mars à 23:38
malicemizer45malicemizer45

ils ont un prob avec le chrono ce corps arbitrale 180 sec en moins dans le rencontre, mais c'était un beau match avec des défense en carton

Mer 1 mars à 23:38
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Les supporters Monaco restent humbles et c est tout a l heure honneur

Des supporters lyonnais viennent chanter

Aller comprendre quelque chose

Mer 1 mars à 23:38
FouDesParisFouDesParis

@Hikari, exact mais le ballon d'or ca vaut rien ajd ^^

Mer 1 mars à 23:38
JoelindienJoelindien

Après MARSEILLE au tour de Man city , guardiola la dit : "la seule équipe qui peut nous mettre 1 milliard de but c Monaco " , avec MONACO c jamais finit

Mer 1 mars à 23:38
1 730 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Marseille - Monaco

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Monaco FC sera donné à 21h05 (01 mars 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Monaco

Suivez le match Marseille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Olympique de Marseille (OM) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement