Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Marseille - Monaco

Suivez le match Marseille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 10 mai 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade Vélodrome
62 471 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Monaco
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est terminé au Vélodrome ! Longtemps malmené, Marseille a su renverser le match grâce à Ayew et Alessandrini dans les dernières minutes pour finalement battre l'AS Monaco, qui avait ouvert le score par Moutinho (2-1). Monaco, toujours troisième, n'a désormais plus que deux points d'avance sur Marseille et Saint-Etienne.
90
+4
N'Koulou reste au sol et se plaint de crampes en cette fin de match.
90
+3
Thauvin récupère un ballon très haut et transmet à Batshuayi. Le buteur belge tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est à côté !
90
+2
Les esprits s'échauffent entre Ferreira-Carrasco et Alessandrini et cette fin de match s'enflamme. M. Turpin calme intelligemment les joueurs.
90
Il y aura quatre minute de temps additionnel.
89
Alessandrini obtient un coup franc excentré après une faute de Kongodbia. Le temps court en faveur de l'OM !
87
BUT d'Alessandrini pour Marseille ! Sur un nouveau contre, Payet centre de la droite au deuxième. Mendy fait de même mais c'est trop et cela revient sur ... Payet, de façon involontaire. Intelligemment, le Réunionnais patiente pour centrer en retrait pour Alessandrini qui trompe Subasic du pied droit ! Le Vélodrome explose, comme le banc marseillais !
86
A la suite du coup franc, Batshuayi lance un contre à toute vitesse. Alessandrini, lancé par Thauvin, accélère et veut redonner à l'ancien Bastiais, absolument seul au deuxième poteau, mais c'est trop fort et l'ancien Bastais ne peut reprendre victorieusement !
85
Benjamin Mendy récolte un carton jaune pour avoir protesté après avoir commis une faute. Cela offre en plus un coup franc excentré dangereux à l'ASM.
84
Anthony Martial est remplacé par Dimitar Berbatov.
84
Michy Batshuayi est lancé par Payet mais commet une faute, selon M. Turpin, sur Wallace.
82
La rencontre est désormais totalement débridée, puisque l'OM laisse de nombreux espaces derrière pour arracher la victoire, nécessaire pour continuer à rêver de la C1.
80
Juste après l'égalisation marseillaise, Yannick Ferreira-Carrasco est tout près de redonner l'avantage à l'ASM ! Sur la gauche, il déborde et repique dans l'axe avant de frapper ... Cela rase le poteau de Mandanda !
79
BUT d'Ayew pour Marseille ! Sur le corner, la défense monégasque se dégage mal et Payet récupère. Le Réunionnais centre au deuxième poteau pour Alessandrini, tout seul. Après un contrôle litigieux, peut-être du bras, il centre et lobe Subasic sorti un peu n'importe comment pour Ayew qui peut reprendre victorieusement de la tête !
78
Abdennour s'est blessé sur ce tacle exceptionnel. Wallace rentre sur le corner pour l'OM.
77
Florian Thauvin, trouvé dans le dos de la défense, file vers le but mais, arrivé dans la surface, tarde à frapper et se fait reprendre par Abdennour !
76
Florian Thauvin réalise un rush exceptionnel et élimine plusieurs Monégasques avant de donner au deuxième poteau ... Alessandrini et Batshuayi tentent de reprendre mais manquent tous les deux le ballon !
75
Premier changement de Leonardo Jardim. Tiémoué Bakayoko remplace Bernardo Silva.
74
Kondogbia percute plein axe mais se fait reprendre par Romao, illégalement. Nouveau carton jaune sorti par M. Turpin.
72
Andrea Raggi récolte un carton jaune pour avoir retenu Romao par le maillot.
71
Mal dégagé par la défense monégasque, le ballon est récupéré par Alessandrini. Ce dernier tente un retourné acrobatique pour centrer mais est contré par Kurzawa !
70
André Ayew veut jouer rapidement un coup franc mais Carvalho contre le ballon. Carton jaune logique.
68
Après une remontée de balle de près de 30 mètres, André Ayew tergiverse et tente finalement de piquer son ballon pour Batshuayi, mais c'est raté.
66
Layvin Kurzawa semble contrôler le ballon de la main dans sa surface mais M. Turpin fait signer de continuer à jouer.
65
Giannelli Imbula est très mécontent de sortir et s'énerve un petit peu sur le banc marseillais.
64
Choix fort de la part de Bielsa. Imbula, pourtant plutôt bon, laisse sa place à Florian Thauvin.
63
Nouveau coup franc excentré pour l'ASM. Moutinho l'enroule bien et Carvalho dévie au premier poteau ... Mandanda est sur la trajectoire, heureusement pour l'OM !
61
Sur un ballon boxé par Subasic plein axe, Payet reprend de volée à 30 mètres mais le portier croate réalise une nouvelle parade superbe pour sauver les siens !
60
Lancé côté gauche, Martial déborde et repique dans l'axe. Il élimine N'Koulou avant de frapper au ras du poteau de Mandanda ! Quelle occasion encore.
59
Marseille a du mal à emballer cette rencontre et le rythme de la rencontre n'est pas très élevé.
58
Premier coup franc excentré pour l'ASM. Martial coupe la trajectoire au premier poteau mais personne ne reprend dans la foulée, au deuxième.
56
Michy Batshuayi fait donc son entrée, à la place d'un André-Pierre Gignac transparent ce soir.
56
Superbe geste défensif d'Abdennour qui réalise une bicyclette pour dégager le ballon au loin.
55
Michy Batshuayi se prépare à faire son entrée sur le terrain et attend désormais que le ballon sorte pour pouvoir rentrer.
54
Payet manque une passe facile et n'y est définitivement pas du tout dans cette rencontre.
53
Long centre de Kurzawa depuis la gauche. Au deuxième poteau, Moutinho contrôle mais ensuite, le Portugais glisse et perd le ballon.
52
Coup franc excentré côté gauche pour l'OM, qui ne débouche sur aucune possibilité olympienne.
50
Les joueurs marseillais multiplient les mauvais choix dans les 30 derniers mètres et ne parviennent pas à déstabiliser l'arrière-garde asémiste.
49
Décalé par Imbula sur le côté droit, Dimitri Payet ne sert pas Alessandrini à droite et centre directement ... en sortie de but.
47
Marseille met le pied sur le ballon en ce début de seconde période, sans se montrer dangereux pour le moment.
46
Mario Lemina n'est pas revenu sur la pelouse, remplacé par Rod Fanni dès la mi-temps.
46
Les Olympiens engagent dans cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A la pause, l'AS Monaco mène au Vélodrome grâce à un but précoce de Moutinho, après seulement 47 secondes, sur une mauvaise relance de Lemina. Monaco gère bien ce but d'avance et contrôle pour l'instant la rencontre. L'OM va devoir se reprendre, sous peine de dire adieu à la C1 définitivement.
45
+3
Ferrerira-Carrasco déborde à l'entrée de la surface sur la gauche et transmet à Martial plein axe. Morel dépossède l'attaquant de l'ASM du ballon mais cela revient sur Bernardo Silva qui frappe dans la foulée ... sur le poteau de Mandanda !
45
+2
Carvalho reprend au premier poteau de la tête mais c'est à côté !
45
+1
Ferreira-Carrasco frappe à l'entrée de la surface mais cela passe largement à côté. M. Turpin siffle un corner, à la surprise générale ...
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Mario Lemina réalise sa deuxième roulette de la soirée mais pousse trop loin son ballon. Repris par Kurzawa, il perd le ballon mais reste au sol après ce contact dur avec le latéral monégasque.
43
André Ayew réalise une exploit personnel plein axe et élimine deux adversaires avant de frapper en bout de course, à 25 mètres. Subasic capte facilement le cuir.
42
Nouveau corner pour l'AS Monaco, concédé par N'Koulou devant Martial. Joué à deux, il ne donne rien.
41
Bernardo Silva provoque sur le côté droit mais se fait reprendre à l'entrée de la surface. Sans aucune faute olympienne.
39
Après un superbe dribble devant Morel dans la surface, Fabinho, dans un angle très fermé, choisit de frapper en force plutôt que de glisser en retrait à Martial ... Mandanda bloque bien le tir !
38
Nicolas N'Koulou, au deuxième poteau, est obligé de concéder un nouveau corner. Cela ne donne rien.
37
Corner concédé par Morel après un centre de Ferreira-Carrasco depuis le côté gauche.
36
André-Pierre Gignac parvient à prendre le dessus sur Carvalho et lance Payet dans la profondeur. C'est un peu trop fort et Abdennour peut revenir pour récupérer le cuir.
34
Sur une passe en retrait anodine, Subasic manque son contrôle et est obligé de dégager en touche et en catastrophe devant le pressing de Gignac !
33
Une nouvelle fois bien décalé côté gauche et absolument seul, Benjamin Mendy centre en première intention mais c'est largement derrière le but de Subasic ...
32
Dimitri Payet centre depuis le côté droit mais ses trois coéquipiers se font prendre par une remontée parfaite de la défense monégasque. Hors-jeu !
30
Joao Moutinho, après être sorti sur le bord du terrain quelques instants, refait son apparition sur la pelouse du Vélodrome. Le coup franc monégasque n'a rien donné.
28
Joao Moutinho reste au sol et semble souffrir. Difficile de dire s'il va pouvoir continuer ... M. Turpin sort en tout cas un carton jaune logique pour Nicolas N'Koulou.
27
Énorme choc entre entre N'Koulou et Moutinho. En bout de course, le Portugais vient s'empaler sur le Camerounais, auteur d'un tacle impressionnant ...
26
Romain Alessandrini déborde sur le côté droit mais ne parvient pas à redresser la trajectoire de son centre ...
24
A l'entrée de la surface, Romain Alessandrini, malgré de nombreux joueurs devant lui, parvient à trouver un angle de tir et enroule une frappe pied gauche. Dévié par Abdennour, le ballon puissant est stoppé par la main ferme de Subasic, après un réflexe étonnant !
23
Les joueurs de Marcelo Bielsa se heurtent pour le moment à la défense monégasque sans parvenir réellement à pénétrer dans la surface.
21
André Ayew, revenu défendre, tacle dans les pieds de Moutinho mais donne involontairement le ballon à ... Martial, qui traînait dans la surface. Le jeune buteur de 19 ans échappe à Morel mais tombe sur un grand Mandanda qui stoppe sa frappe !
20
Au duel avec Martial, Jérémy Morel ne se laisse pas avoir et parvient à récupérer le cuir sans faire de faute.
18
Premier corner pour l'ASM. Moutinho le frappe bien et Raggi prend le meilleur sur Morel de la tête au deuxième poteau. Cela passe largement à côté !
17
Payet lance un nouveau contre olympien et percute plein axe. Il décale finalement Gignac à droite mais le tir du Martégal est bien bloqué par Subasic.
17
Anthony Martial réalise un superbe numéro dans la surface marseillaise et est tout près de pouvoir frapper mais se fait reprendre au dernier moment par N'Koulou.
16
Le Vélodrome gronde après plusieurs décisions arbitrales litigieuses, à chaque fois en défaveur de son équipe.
14
Payet renverse sur Alessandrini sur la droite d'une belle transversale. L'ancien Rennais décale dans son dos Lemina qui prend le meilleur sur Ferreira-Carrasco avant de centrer fort au premier poteau. Personne ne parvient à reprendre correctement !
13
Les Marseillais dominent cette rencontre et récupèrent le ballon beaucoup plus haut que leurs adversaires.
11
Le corner tiré par Payet est dévié au premier poteau par Romao mais personne n'est là pour couper la trajectoire au deuxième !
10
Après une belle talonnade de Gignac, Payet peut partir en contre et décaler Ayew. En une touche, le Ghanéen centre au deuxième poteau pour l'attaquant international français mais Abdennour tacle en corner !
8
Imbula percute plein axe et parvient à décaler Mendy sur la gauche. Absolument seul, le latéral olympien centre fort au premier poteau à ras de terre mais Subasic se couche bien sur ce ballon.
6
Nouveau débordement de Mendy sur la gauche, après un joli grand pont sur Bernardo Silva. Son centre file directement dans les bras de Subasic.
5
Sur le premier centre du match de Mendy depuis la gauche, André Ayew reprend du plat du pied mais croise beaucoup trop son tir, qui passe largement à côté du but gardé par Subasic.
3
Début de match catastrophique pour l'OM, qui a pris un but sur la première frappe adverse. Surtout quand on sait que Monaco, après avoir ouvert le score, n'a perdu qu'une fois pour 4 matches nuls et 18 victoires cette saison. C'était à Bordeaux, pour son premier déplacement.
2
BUT de Moutinho pour Monaco ! Sur la première incursion asémiste dans le camp marseillais, Martial déborde côté gauche avant de rentrer dans la surface. Lemina le reprend mais dégage plein axe, directement sur Moutinho qui reprend sans se poser de questions et loge une frappe pure à ras de terre dans le petit filet de Mandanda !
1
M. Turpin siffle le coup d'envoi de ce choc ! Les Monégasques engagent et sont les premiers à toucher le cuir.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Vélodrome, au moment où le virage Sud déploie un tifo éloquent: "Vaincre, pour ramener l'Europe au Vel" !

Leonardo Jardim ne change pas une équipe qui gagne. Le technicien portugais reconduit la formation qui s'est imposée face à Toulouse (4-1), le week-end dernier. Carvalho et Abdennour constituent la charnière centrale avec Raggi à droite et Kurzawa à gauche. Fabinho est maintenu au milieu de terrain avec Kondogbia. En pointe, Martial est soutenu par un trio composé de Carrasco, Moutinho et Bernardo Silva.

Marcelo Bielsa fait confiance au onze vainqueur à Metz lors de la dernière journée, à une exception près. De retour dans le groupe, Jérémy Morel entre en charnière centrale à côté de Nicolas Nkoulou, à la place de Rod Fanni. Romain Alessandrini est encore préféré à Florian Thauvin. Mario Lemina est encore titularisé au poste d'arrière droit.

Avec cinq points de retard sur Monaco, l'OM doit battre son rival pour s'offrir une ultime chance de finir sur le podium et ainsi se qualifier pour la Ligue des champions. La victoire est indispensable pour Marseille pour espérer mais encore faudra-t-il ensuite que Metz ou Lorient battent les Monégasques et que l'OM l'emporte aussi à Lille et face à Bastia. Leonardo Jardim a parfaitement résumé la situation: "L'OM a besoin de points pour essayer de récupérer la 3e place. Nous, on veut la sécuriser." Voilà pour l'enjeu de ce dernier match de la 36e journée !

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre l'OM et l'AS Monaco, comptant pour la 36e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures par Clément Turpin, l'arbitre de ce match.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Monaco sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  1' João Moutinho
N. N'Koulou 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Lemina 46'  
R. Fanni 46'  
A. Gignac 56'  
M. Batshuayi 56'  
F. Thauvin 64'  
G. Imbula 64'  
  70' Ricardo Carvalho
  72' A. Raggi
A. Romao 74'  
  75' Bernardo Silva
  75' T. Bakayoko
  78' A. Abdennour
  78' Wallace
A. Ayew 79'  
B. Mendy 85'  
  86' A. Martial
  86' D. Berbatov
R. Alessandrini 87'  

Cotes Marseille - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 3.25 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.26 3.45 3.31 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.30 3.25 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.30 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.26 3.45 3.31 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.25 Pariez

Pronostic : Marseille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

M&M’s.


L'ESSENTIEL

Back in the game ! Vainqueur sur la pelouse de Metz lors de la 35e journée (0-2), Marseille renoue avec la victoire après quatre défaites consécutives. 4es (60pts, 18v, 6n, 11d), les Phocéens accusent toujours cinq longueurs de retard sur leur adversaire du dimanche, et n’ont donc guère d’autre choix que de s’imposer pour rêver encore de Ligue Dèche.


Ample vainqueur de Toulouse (4-1), Monaco poursuit son excellente fin de saison en signant un onzième match de rang sans défaite en Ligue 1. 3es (65pts, 18v, 11n, 6d), les joueurs du Rocher forment la meilleure équipe en déplacement, et s’assureraient pratiquement une qualification pour la Ligue Dèche en cas de victoire dimanche soir. Pourquoi procrastiner ?


NOTRE PRONOSTIC : 1

L’OM l’emporte !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
B. Mendy
N. N'Koulou
J. Morel
M. Lemina
G. Imbula
R. Alessandrini
A. Romao
A. Gignac
D. Payet
A. Ayew
B. Samba
G. Andonyan
R. Fanni
S. Sparagna
F. Thauvin
A. Barrada
M. Batshuayi
D. Subašić
A. Raggi
L. Kurzawa
Fabinho
Ricardo Carvalho
A. Abdennour
João Moutinho
G. Kondogbia
Bernardo Silva
Y. Ferreira Carrasco
A. Martial
M. Stekelenburg
Wallace
U. Echiejile
T. Bakayoko
J. Toulalan
D. Berbatov
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Abdennour Kondogbia Ferreira Carrasco
Subašić Fabinho Martial
Ricardo Carvalho João Moutinho Bernardo Silva
Raggi
Lemina
Alessandrini Romao N'Koulou
Gignac Payet Mandanda
Ayew Imbula Morel
Mendy

Commentaires

3 342 commentaires / Page 1 sur 67 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FCBarcelone69FCBarcelone69

lol j'ai prono Marseille on me l'a enlevé

Mar 12 mai à 16:09
FCBarcelone69FCBarcelone69

prions marseillais

Mar 12 mai à 16:09
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@asmorientes, la main de kurzawa sa te dit quelque chose, les corners oublié, turpin nous encore enc1..., mais cette fois y on a quand même gagné !

Mar 12 mai à 02:30
miked13miked13
Marseille

@UltrasOM84, Oui peu importe la manière et encore c'est pas comme si Monaco dominé il était aussi maladroit après je pense que l'OM va bien finir cette saison je le sens^^

Lun 11 mai à 23:29
miked13miked13
Marseille

Et de toute façon la main du joueur de l'OM n'était pas visible à l'oeil nu mais sur les caméras :)

Lun 11 mai à 23:27
miked13miked13
Marseille

Et encore + 2 corners pour Monaco alors que les joueurs de l'OM n'ont pas touché le ballon..
Alors stop la mauvaise foi

Lun 11 mai à 23:26
miked13miked13
Marseille

@asmorientes, Y a eu une main du côté de Monaco aussi je le répéte encore pour ceux qui ne voient que ce qui avantage l'OM..

Lun 11 mai à 23:24
uperboys91uperboys91
Marseille

Logique !!

Lun 11 mai à 12:57
juventino999juventino999
Monaco

bah y'avait main y'avait main c'etait un match truqué c tout mafia francaise lolll

Lun 11 mai à 12:36
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

Il suffit que l'om win ses deux derniers matchs et que monaco fasse 1 nul et 1 victoire et l'om fini 3eme grace a la diff de but

Lun 11 mai à 11:02
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

@asmorientes, oui ya main mais elle est involontaire donc pas sifflé

Lun 11 mai à 11:01
supRCLsupRCL

arff monaco n'a pas deux gros clubs à jouer , metz et lorient , j'espère malgré tout que les matchs se joueront à la régulière

Lun 11 mai à 10:46
asmorientesasmorientes
Monaco

C'est pas pke elle es involontaire qu'il ya pas main

Lun 11 mai à 10:38
asmorientesasmorientes
Monaco

@Dedegigggnac, rager de quoi? Regarde le classement coco
Et dis toi bien qu'en plus du championnat on a jouait la ldc,quand tu étais content de gagner lens nous on éliminé arsenal

Lun 11 mai à 10:37
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

@asmorientes, mdr toi la main est involontaire sa rage sec ici

Lun 11 mai à 09:59
kikiMunegu14kikiMunegu14
Monaco

Serein on finira quand même 3ème

Lun 11 mai à 09:25
matou92matou92
Marseille

meme pas peur de lille allez l om

Lun 11 mai à 09:21
matou92matou92
Marseille

je lis les comms et je lol , y a de l'aigri ^^

Lun 11 mai à 09:19
matou92matou92
Marseille

@stranger, merci !

Lun 11 mai à 09:18
matou92matou92
Marseille

mdr les jaloux ! bravo l 'om

Lun 11 mai à 09:18
Gribouille70Gribouille70

N'importe quoi le match truqué, mdr, pour faire genre marseiille peut encore jouer la C1 LOL :)

Lun 11 mai à 08:18
asmorientesasmorientes
Monaco

J'avais annoncé avant me match que Marseille serait avantagé par l'arbitrage après les déclarations des dirigeants marseillais sur turpin.
La main sur le but est juste honteux de ne pas la voir. .
Entre ça et le poteau Marseille à de la réussite. Notre calendrier nous permettra d'avoir cette troisième place

Lun 11 mai à 08:16
om1313om1313

franchement bravo l'om jy croyé pas vu comment vous avez joué en 1 er mitemp et au debut de la 2 eme mitemp

Lun 11 mai à 07:10
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

trop faible le losc

Lun 11 mai à 00:26
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Tinichi, lol on en parle du jeu de lille, l'un des plus mauvais de ligue 1. on va les tuez

Lun 11 mai à 00:26
TinichiTinichi

UltrasOM
Je vois pas comment tu comptes faire quelque chose contre Lille avec ce jeu
Je pense que ça sera plutôt Lille qui vont vous bouyave vu vos prestations depuis 1-2 mois

Lun 11 mai à 00:24
strangerstranger

bravo marseille

Lun 11 mai à 00:08
danny07danny07

@Arashiryuu, ferme ta g..

Lun 11 mai à 00:07
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Qu'est que j'ai band1er sur le but d'Alessandrini pu1ain ces fin de match j'adore !

Lun 11 mai à 00:05
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

vivement le week end prochain qu'on bouyave les caniches !!

Lun 11 mai à 00:04
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

pololola c'était le feu !!! de la 1 er minutes a la 90 eme on a rien lâché et je m'en bas les coui... de la manière tant que les 3 points sont la !!

Lun 11 mai à 00:03
miked13miked13
Marseille

@Arashiryuu, La diff de but est trop éloigné entre les deux clubs

Dim 10 mai à 23:55
miked13miked13
Marseille

@Arashiryuu, Même si Lyon perd ses deux matchs Monaco restera 3ème :)

Dim 10 mai à 23:54
miked13miked13
Marseille

@Dedegigggnac, A domicile

Dim 10 mai à 23:52
ArashiryuuArashiryuu

Paris champion, Lyon deuxième et Monaco troisième x)

Dim 10 mai à 23:50
ArashiryuuArashiryuu

Pour être champion, faut gagner les deux prochains et que Paris perde ses deux matches, pour que Monaco passe devant faut qu'ils gagnent leurs deux matches et qu'on perde nos deux matches

Dim 10 mai à 23:49
ArashiryuuArashiryuu

La seconde place est pratiquement assurée, tout comme le titre est pratiquement inacessible

Dim 10 mai à 23:48
ArashiryuuArashiryuu

Merci amis marseillais

Dim 10 mai à 23:48
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

Toulouse a battu lille a dom ou exterieur?

Dim 10 mai à 23:44
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@abdelian, ah yes ok
et si je double sur un match ca me coutera le meme prix?

Dim 10 mai à 23:41
miked13miked13
Marseille

@Julien13014, Dure dure de battre Lille chez eux mais faisable :)

Dim 10 mai à 23:40
abdelianabdelian

@malheureuxaujeu974, non c est pas cher tu peux miser 1 euro jusqu a 700 euro lol

Dim 10 mai à 23:39
abdelianabdelian

@BkPronostics, c est le but amigo la se soir j ai miser exceptionnellement sur l om mt et fm et le NH avec le 1 but d ecart c est passer mais je m arrete pas sur sa

Dim 10 mai à 23:39
abdelianabdelian

@BkPronostics, oui un jeune de 18 pige il peut faire des comb pour se faire un peu d oseille mais les mec de la 30 aines les comb sa les interesse pas on paye assez d impots si on commence a encore donner a la fdj on s en sort pas c est pour sa je me focalise que sur sa loto foot et rien d autre

Dim 10 mai à 23:38
DedegigggnacDedegigggnac
Marseille

@Icicparis48, hihi^^

Dim 10 mai à 23:38
Kevanes69Kevanes69

@Julien13014, merci

Dim 10 mai à 23:38
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@abdelian, c est chaud et cher les loto foot lol

Dim 10 mai à 23:38
Julien13014Julien13014

Om 3eme

Dim 10 mai à 23:37
Icicparis48Icicparis48
Marseille

kevanes ptdr

Dim 10 mai à 23:37
BkPronosticsBkPronostics

jackpot lol

Dim 10 mai à 23:37
3 342 commentaires / Page 1 sur 67 Suivant

Match Marseille - Monaco

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Marseille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Monaco sera donné à 21h00 (10 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement