Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 27 août 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade Louis II. | Arbitré par R. Buquet
90
Pas de temps additionnel, M. Buquet met un terme aux souffrances olympiennes en entérinant ce score de 6-1 en faveur de Monaco. Une énorme gifle pour cet OM qui se veut ambitieux mais qui a sans doute les yeux plus gros que le ventre à l'heure qu'il est...
89
L'ambiance est bien calme ici à Louis-II. Il faut dire que nombre de supporters marseillais avaient fait le déplacement en Principauté ce soir...
87
L'ASM garde la maîtrise du ballon dans ces dernières minutes. Le coeur marseillais, déjà guère vaillant, n'y est plus du tout...
85
On était tout près du 7-1 sur ce nouveau déboulé de Lopes dans l'axe, pour un tir enroulé qui s'en va lécher le montant gauche du but défendu par Mandanda.
83
Monaco continue d'attaquer face à une formation phocéenne de nouveau totalement dépassée. Tielemans est servi à l'entrée de la surface et décoche une bonne frappe du droit. Captée sans problème toutefois par Mandanda.
81
Dernier changement monégasque: Sidibé cède sa place à Touré.
80
BUT de Fabinho pour Monaco ! Cette fois, c'est Fabinho qui s'y colle, et qui prend Mandanda à contre-pied.
79
Penalty pour l'ASM, obtenu sur une charge maladroite de Sakai sur Jorge à l'extrême gauche de la surface olympienne.
78
Changement également côté monégasque, avec la sortie de Falcao au profit de Carrillo.
77
Troisième et dernier changement marseillais: Zambo Anguissa remplace Sanson.
75
BUT de Cabella pour Marseille ! L'OM sauve l'honneur sur une action rondement menée. Lopez renverse le jeu sur la gauche de la surface en direction d'un Thauvin qui s'essaie alors à une volée. Une reprise qui se transforme en passe décisive pour un Cabella qui a bien suivi côté droit.
72
Monaco joue à la passe à dix, poussé dans ce sens par le public de Louis-II, qui chambre gentiment l'OM.
70
Le but de Sidibé intervient alors que les Marseillais sortaient enfin la tête de l'eau dans le jeu. Cruel...
68
BUT de Sidibé pour Monaco ! Le calice jusqu'à la lie pour l'OM, qui encaisse un cinquième sur ce corner joué avec Moutinho côté droit, pour un centre impeccable sur la tête de Glik. Le Polonais touche du bois mais Sidibé a bien suivi et expédie d'une tête plongeante le cuir dans le petit filet opposé...
67
Désormais répartis dans un 4-3-3 modulable en 4-4-2, les Marseillais subissent beaucoup moins et se montrent plus entreprenants... Trop tard cependant.
65
Thauvin se charge du coup franc, situé à 35 bons mètres de la cible. Pour un tir direct beaucoup trop enlevé...
64
Déjà averti, Fabinho joue avec le feu en séchant Sanson. M. Buquet ne sévit pas.
63
Corner pour l'OM, obtenu par Thauvin et joué à la rémoise entre ce dernier et Cabella. Sans succès...
62
Premier ajustement de la partie du côté de l'ASM: Tielemans remplace Diakhaby.
60
Luiz Gustavo a le champ dégagé, plein axe aux 25 mètres, et décide de prendre sa chance. Un tir forcé qui passe sur ma droite de la cage monégasque.
58
Enorme opportunité pour l'OM, avec ce centre de Hubocan venu de la gauche balbutié par la défense monégasque, et cette bonne exploitation du ballon de la part de Germain, qui décale alors Sanson à hauteur du point de penalty. La frappe de ce dernier, déclenchée en déséquilibre, ne trompe pas la vigilance de Subasic.
56
Fabinho écope d'un carton jaune pour une faute présumée sur Lopez. C'est sévère et ça vaudra une suspension au milieu de terrain brésilien.
54
Au tour de Sidibé de mettre en difficultés Hubocan sur le flanc droit. Luiz Gustavo joue les pompiers de service heureusement pour suppléer le Slovaque...
52
Belle réaction d'orgueil une nouvelle fois de la part de Thauvin. L'intéressé percute dans l'axe et parvient à décocher une puissante demi-volée qui passe juste au-dessus de la cage adverse.
51
Lemar et Lopes, par leur aisance technique, font mal aux Phocéens. Un joueur comme Hubocan ne peut clairement pas rivaliser...
49
Les Olympiens jouent dans la moitié de terrain monégasque dans ces premières minutes de la seconde période. Sans pour autant se montrer dangereux.
47
Lopez et Cabella ont donc fait leur apparition sur la pelouse, aux dépens d'Amavi et Doria.
46
C'est reparti à Monaco, avec deux changements opérés dans les rangs marseillais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Louis-II, précipitée par la descente sur un virage du stade d'une poignée de supporters marseillais en colère. Les forces de l'ordre interviennent et les joueurs regagnent rapidement les vestiaires.
45
BUT de Diakhaby pour Monaco ! L'OM sombre totalement sur ce bon débordement de Lopes, qui centre au ras pour Diakhaby aux six mètres. L'intéressé ne manque pas d'inscrire là son tout premier but avec l'ASM.
44
Le coup franc parfaitement distillé une nouvelle fois par Moutinho trouve la tête de Glik au deuxième poteau. Pour une reprise non cadrée...
43
Alors que l'OM était dans le camp monégasque, Amavi se laisse surprendre par Lopes dans le couloir gauche et laisse ainsi filer l'ancien Lillois. Hubocan se sacrifie pour le rattraper et écope d'un avertissement.
41
Enfin un peu de rébellion dans les rangs phocéens, avec cette action menée par Thauvin, qui percute excentré sur la gauche avant de décocher un tir ras des 20 mètres. Un brin trop croisé...
39
Marseille ne parvient pas à franchir la ligne médiane. Pourtant le pressing monégasque n'est pas des plus soutenus...
37
Les Marseillais semblent avoir baissé les bras. Aucune révolte à l'horizon... L'addition pourrait être bien lourde à l'arrivée.
35
BUT de Falcao pour Monaco ! C'est dur pour l'OM, qui encaisse un troisième but sur ce coup franc de Moutinho prolongé du bras à l'entrée de la surface par Diakhaby, pour la tête victorieuse de Falcao à bout portant. Mandanda touche la sphère mais ne peut la détourner suffisamment...
34
Luiz Gustavo est averti pour un tacle sur Fabinho. C'est le troisième jaune déjà pour le Brésilien en quatre journées. Il sera donc suspendu lors de la 5e journée...
32
L'ASM gère déjà tranquillement son match, passant d'un camp à l'autre avec une aisance déconcertante...
30
Jorge se tord la cheville gauche en tentant d'éviter une simple touche... Plus de peur que de mal apparemment pour le latéral gauche de Monaco.
28
Carton jaune pour Glik, coupable d'une intervention à retardement sur Sanson.
26
Techniquement dominés, les Marseillais ont bien du mal à trouver la faille dans le camp adverse. D'autant que la précision manque aux Olympiens dans les transmissions de balle.
24
Diakhaby reste au sol après un contact avec Sertic. M. Buquet arrête le jeu mais l'ancien Rennais finit par se relever sans dommage.
22
Mené 2-0 après 20 minutes, l'OM n'évolue plus dans le dispositif adéquat. Mais les options offensives font cruellement défaut à Rudi Garcia ce soir...
20
BUT de Falcao pour Monaco ! Fabinho laisse à Falcao le soin de tirer ce penalty. Le Colombien frappe en plein centre et trouve le chemin des filets.
19
Penalty pour Monaco ! Fabinho percute à l'entrée de la surface à la faveur d'un bon une-deux et bute sur Amavi au niveau de la ligne. M. Buquet désigne le point de penalty.
18
Marseille s'efforce d'opérer un pressing haut mais se heurte à la bonne organisation défensive monégasque.
16
Amavi évolue plus haut sur l'échiquier, dans un OM articulé en 5-4-1. Hubocan se montre toutefois plus tranchant que ce dernier à l'offensive...
14
L'OM subit un peu moins depuis quelques minutes mais les Monégasques, il faut dire, n'appuient pas outre-mesure. La maîtrise du ballon reste d'ailleurs favorable aux joueurs du Rocher.
12
Thauvin travaille bien son ballon et trouve la tête de... Falcao dans la surface. Subasic ne se laisse pas surprendre par son attaquant colombien.
11
Peut-être une réaction olympienne à suivre avec ce coup franc accordé à Thauvin côté droit...
9
L'entame de match des Phocéens est catastrophique et n'est pas sans rappeler celles qui avaient valu deux grosses déconvenues aux Marseillais face à cette même ASM, la saison passée, en championnat.
7
Nouveau coup franc dangereux concédé par l'OM pour la botte de Lemar sur le côté gauche. La défense marseillaise cette fois repousse la menace mais Jemerson hérite du cuir et enchaîne avec une demi-volée. Au-dessus du but de Mandanda.
5
Sanson écope déjà d'un carton jaune logique pour une semelle sur Lemar.
4
L'OM frôle le KO d'entrée sur ce superbe ballon distillé par Lemar dans la profondeur au bénéfice du jeune Diakhaby. Ce dernier s'essaie à un plat du pied excentré détourné du bout du gant par Mandanda sur son poteau gauche !
2
BUT de Glik pour Monaco ! La défense à cinq de l'OM plie sur le premier coup de pied arrêté. Lemar enroule son ballon en provenance du flanc gauche et trouve dans la surface un Gllik absolument seul. La reprise du Polonais à bout portant fait mouche !
1
M. Buquet donne le coup d'envoi, dans un stade Louis-II bien plein. Les chants marseillais se font déjà entendre...

Des Marseillais qui justement ne se présentent pas dans les meilleures dispositions, privés de Payet, Rami et Njie sur blessure, mais aussi d'Ocampos, suspendu. Rudi Garcia a donc décidé de verrouiller autant que possible, avec une défense à cinq têtes devancée par le duo Sertic-Luiz Gustavo. En face, Lemar et Lopes joueront les feu-follet dans les couloirs, au bénéfice peut-être de Falcao et du jeune espoir Diakhaby. Mbappé, annoncé à Paris, est bien sur la feuille de match, sur le banc au coup d'envoi.

Monaco-Marseille ou la première grosse affiche de la saison en clôture de la 4e journée de L1. Face à face ce dimanche soir à Louis-II, deux équipes encore invaincues, avec un avantage de deux longueurs pour des Monégasques qui ont remporté chacun de leurs trois matches jusqu'alors. L'an dernier, l'ASM avait systématiquement pris le dessus sur l'OM, en trois confrontations, forte de 12 buts marqués notamment. Les Olympiens espèrent cette fois un duel plus équilibré...

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Marseille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
K. Glik 2'  
  4' M. Sanson
R. Falcao (Pénalty) 20'  
K. Glik 28'  
  34' Luiz Gustavo
R. Falcao 34'  
  43' T. Hubočan
A. Diakhaby 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Dória
  46' J. Amavi
  46' M. Lopez
  46' R. Cabella
Fabinho 56'  
A. Diakhaby 62'  
Y. Tielemans 62'  
D. Sidibé 68'  
  75' R. Cabella
  77' A. Zambo Anguissa
  77' M. Sanson
G. Carrillo 78'  
R. Falcao 78'  
Fabinho (Pénalty) 79'  
A. Touré 80'  
D. Sidibé 80'  

Cotes Monaco - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.10 5.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.00 44.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.00 5.00

Pariez

Pronostic : Monaco - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Marseille : L'OM a t-il grandi ?

L'ESSENTIEL

Avec sa victoire à Metz (0-1), l'ASM compte 3 succès en 3 matchs. Monaco est reparti sur des bases impressionnantes, s'adjugeant même le record de victoires consécutives en Ligue 1 (15, sur deux saisons).

Après son match de Ligue Europa face à Domzale, L'OM fera t-il tourner au risque de reprendre une leçon comme la saison dernière (4-0 à Louis II et 1-4 en CdF) ? Les Marseillais ont déjà perdu 2 points face à Angers (1-1) dimanche dernier...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco, plus en jambes et plus frais.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
K. Glik
D. Sidibé
Jemerson
Jorge
Rony Lopes
Fabinho
T. Lemar
João Moutinho
A. Diakhaby
R. Falcao
D. Benaglio
A. Touré
A. Raggi
Y. Tielemans
G. Carrillo
R. Ghezzal
K. Mbappé
S. Mandanda
T. Hubočan
Dória
Rolando
G. Sertic
H. Sakai
J. Amavi
Luiz Gustavo
F. Thauvin
M. Sanson
V. Germain
Y. Pelé
P. Evra
R. Cabella
A. Zambo Anguissa
M. Lopez
B. Sarr
Y. Sari
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge Lemar
Jemerson João Moutinho Falcao
Subašić
Glik Fabinho Diakhaby
Sidibé Rony Lopes
Thauvin Sakai
Sanson Sertic
Germain Rolando Mandanda
Luiz Gustavo Dória
Amavi Hubočan

Commentaires

  • (Marseille) Lun 28 août à 15:46

    Il est temps pour les marseillais et les parisiens d'enterrer la hache de guerre, vous êtes quitte.
    A qui le tour mainant?

  • (Match nul) Lun 28 août à 11:43

    c est pas possible nan nan jeanne au secours

  • Lun 28 août à 11:03

    après la remontada , la démontada ^^

    sévère quand meme ce score lol , perso pas de soucis la démontada on connais à lens ca et les corons ^^

    dommage que j'ai pas osé le h pff ;)

  • (Monaco) Lun 28 août à 08:24

    Porte ouverte

  • Lun 28 août à 07:01

    @RBDavid06, mdr
    Certain ont pas de cerveau sérieux et je dis çà sans méchanceté aucune en plus
    Juste un constat
    Moi j'ai pas de club fétiche j'aime juste le foot et je réfléchi un minimum quoi c'est çà que je comprends pas chez certains
    Jamais parier avec son cœur sinon tu te ruines direct..

  • Lun 28 août à 06:46

    Cette rouste mdr
    Quand je suis venu voir pour mettre un prono et que je vais plein de monde mettre l'om en prono
    Je me suis dis mais ils sont fou ici
    Ils ont pas vu le match de l'OM cette semaine et contre Angers ou quoi !!
    Bref pas mal de personnes ici sont là pour se foutre de la tronche des autres mais pour parler foot et parler prono avec des vrais arguments ils restent plus grand monde
    Je rappelle que l'om il n'y avais pas rami, oscampos, njie, payet, Eva et en plus il met même pas cabella titulaire et l'autre mino
    Et pleins de mondes mettent l'om quand même mdr quoi..
    J'en ris encore devant si peu de logique !!

  • Lun 28 août à 03:39

    On ne va pas se mentir, le niveau de jeu proposé ce soir par l'OM était affligeant. Il leur reste désormais 4 jours afin de recruter défensivement, offensivement et au milieu. Mission quasi impossible, ce club va devoir faire avec les moyens du bord jusqu'au prochain mercato !

  • (Match nul) Lun 28 août à 01:44

    C'est quoi le score final ?

  • Lun 28 août à 00:01

    @coach31, Pas faux tout ça :)

  • Dim 27 août à 23:50

    @coach31, ^^

  • Dim 27 août à 23:49

    On pourrait discuter toute la nuit de foot et de beau jeu. Bonne nuit à tous

  • Dim 27 août à 23:48

    @coach31, exactement et heureusement qu'on est en démocratie parce qu'avec toutes ses jalouses on aurait retrouvé Nacer pendu dans les loges un jour

  • Dim 27 août à 23:47

    @coach31, tu as raison, continue, c'est aussi simple que ça

  • Dim 27 août à 23:45

    @coach31, je vois que l on aime les mêmes équipes (Barça, Ajax, Brasil) en fait, Le beau jeu, offensif

  • Dim 27 août à 23:43

    @easykay91, Le revendeur de portables...

  • Dim 27 août à 23:42

    En françe, on est des k0ns, on râle depuis des années que les clubs anglais espagnols et italiens raflent tout, et le jour où on peut avoir une equipe compétitive au niveau financier, on est encore pas contents

  • Dim 27 août à 23:42

    @coach31, Parce que ça jalouse tu as raison tous ces clubs ont bien ramasser pendant des années en laissant des miettes aux autres maintenant que tu vois City et PSG qui les jalouse (Le Bayern, le Barça,...) c'est un peu comme en politique on aime pas les nouveaux jeune surdoués qui foutent les anciens en l'air

  • Dim 27 août à 23:42

    @coach31, pas mon cas ^^

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:41

    Bravo Monaco $$

  • Dim 27 août à 23:39

    @cruyff14, Sans oublier notre emblématique Francis Llacer

  • Dim 27 août à 23:39

    @coach31, c était mon idole de jeunesse. La hollande 74, c était les rolling stones

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:39

    @piloudied, bonne nuit

  • Dim 27 août à 23:38

    @easykay91, et j en oublie

  • Dim 27 août à 23:37

    oups

    maintenant

    comme quoi c'était pas mon dernier mot lol

  • Dim 27 août à 23:37

    @easykay91, ah oui, on a eu quelques flèches au PSG, les Pichot, landrin, hellebuyck et autre semak...

  • Dim 27 août à 23:36

    que les club montent avec de grosse valise
    certe faut l'accepter c'est le systeme de notre époque

    mais c'est pas pour ça qu'ont dois rester bête et penser que c'est mieux maintanant

    qu'avant qu'un club réusssisais plus niveau sportif voir centre de formation
    et non avec des valises d'argent

    bonnne nuit

    et ce sera mon dernier mot jean pierre lol

  • Dim 27 août à 23:35

    @coach31, la patte de cruyff est toujours présente à l Ajax et au Barça

  • Dim 27 août à 23:35

    @cruyff14, Oh pas sûr y a eu des equipes avec les Charles edouard corridon hummm y avait pas de quoi être fier non plus mais j'ai bien compris le message

  • Dim 27 août à 23:34

    @coach31, y a pas photo, quand tu vois tous les donneurs de leçons, aujourd'hui, qui ne mettent pas un pied devant l autre

  • Dim 27 août à 23:34

    @piloudied, Perso j'y crois pas encore pour cette année la ligue des champions c'est pas comme la ligue 1 ou comme dans les années 90 ou t'as des clubs sortis de nul part qui la gagne
    y a trop de paramètres à avoir et accumuler les bon joueurs ce n'est qu'un seul paramètre mais au moins on s'en donne les capacités, tant que la Ligue 1 sera aussi faible comme on a vu ce soir entre un club LDC et un club ligue 1 basique ce sera compliqué de gagner la LDC de toute façon

  • Dim 27 août à 23:33

    @bluefrog, +100

  • Dim 27 août à 23:32

    @coach31, entièrement ok avec toi pour cruyff et safet, quel magicien

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:32

    @coach31, patron du football total

  • Dim 27 août à 23:32

    @easykay je suis un supporter de city depuis + de 50 ans ma 1 ere match a Maine road je vu a 4 ans ,depuis les 30 ans je suis en France je retourne au moins 2 /3 fois par an pour les matches mais l'argent a fais perdre notre identité ,les autre supporters avant avais un petit place pour nous maintenant on es detesté par beaucoup ,PSG avant j'aimé bien mais maintenant je deteste, trop d'argent a tué le foot pour moi mais je serai city jusqu'a ma mort

  • Dim 27 août à 23:31

    @coach31, l intelligence de jeu

  • Dim 27 août à 23:30

    @coach31, cruyff, quel génie ^^

  • Dim 27 août à 23:30

    @Mouette, on disait ça aussi l'an dernier et Monaco a sortit une équipe exceptionnelle, on à l'habitude en France de niveler les valeurs par le bas mais si l'OM Lyon ou autres trouvent un investisseur et font la même chose moi je dis juste bravo, faut le faire pour suivre la locomotive c'est tout sinon tu travailles à l'ancienne comme Lorient et tu joues en Ligue 2

  • Dim 27 août à 23:29

    @easykay91, j imagine, les résultats étaient moins bons, mais il y avait quelque chose de romantique, c'est le mot

  • Dim 27 août à 23:28

    @easykay91, entièrement d'accord

    mais ça n'empêche pas que vous devez rester humble
    car beaucoup de club avec le même argent voir beaucoup moins aurais fais bien mieux sans difficulter que le psg
    car ont peu pas dire pour le moment que l'objectif du psg a été réaliser malgrer pas mal d'année passé sur l'air qatari ^^

    et rien ne dit que vous allez pas encore ram.. de nombreuses années avant de soulever cette fameuse coupe aux grandes oreilles
    certe neymar va beaucoup vous y aider

  • Dim 27 août à 23:27

    @cruyff14, Désolé mais la tu me parles d'une époque qui me dépasse

  • Dim 27 août à 23:27

    @coach31, ouais, c était bon ça

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:27

    @AtTheCat, surtout qu'on parle de foot ici
    s' il veut faire de la politique c'est pas l'endroit

  • Dim 27 août à 23:26

    6-1 MDR. Au moins pas de jaloux ;)

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:26

    @easykay91, mais la le psg est partie pour tout écrasé pendant des année, moi chui pas sur qu'avec un club competitif en ldc ca valent le coup de detruire le suspence/ la conccurence en l1

  • Dim 27 août à 23:26

    Bathenay

  • Dim 27 août à 23:25

    @easykay91, moi, j étais même déjà au parc pour voir dahleb, Renault, pilorget, baratelli et autres Bethenny...

  • Dim 27 août à 23:25

    @Mouette, l'an dernier Monaco a été champion de France, cette année on verra mais bon si tu préfères les années ou Montpellier était champion et débarquait en ligue des champion en claquette l'année suivante moi perso je préfère la ligue 1 en 2017

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:24

    @AtTheCat, le terrorisme
    mais il melange tout le monsieur

  • (Monaco) Dim 27 août à 23:23

    @easykay91, mais detruire la conccurence en l1 est ce que ca fait remonté la l1 ?? c'est ca qui est bon en 1erleague jamais ya un club qui la gagne 4fois de suite

  • Dim 27 août à 23:21

    @piloudied, c'est fatiguant cette histoire d'argent des quataris c'est la même pour Manchester city et là on dit rien
    en attendant pour gagner la ligue des champions voir des beaux matchs et faire remonter le niveau de la ligue 1 on dit merci les quataris

Match Monaco - Marseille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Monaco / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (27 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Marseille

Suivez le match Monaco - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.