Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stade Louis II | Arbitré par B. Millot
90
+5
Sur une ultime frayeur phocéenne et un but de Glik invalidé par M. Millot pour une faute de Pellegri sur Rami dans la surface, le coup de sifflet final retentit. L'OM s'impose au forceps et au caractère en Principauté, pour la première fois depuis le retour de l'ASM en Ligue 1, en 2013. Un succès qui permet aux Olympiens de se hisser en cinquième position du classement. Monaco de son côté reste 13e.
90
+3
Pellegri manque de couper au premier poteau un centre ras en provenance du côté droit. Pelé se saisit alors du cuir sans sourciller et le jeune attaquant italien de rester au sol, touché à une épaule.
90
+2
Superbe passe en profondeur de Thauvin pour Ocampos dans la surface monégasque. Et superbe retour de Sidibé dans les pieds de l'Argentin pour éviter le naufrage.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum. Et Mitroglou de sortir au profit de Kamara côté marseillais.
90
BUT de Germain pour Marseille ! Thauvin dépose son corner sortant sur la tête de Germain au premier poteau. Une reprise décroisée qui passe dans un trou de souris, au ras du poteau, pour surprendre Benaglio !
89
Corner pour l'OM, concédé par Aholou côté droit sous la pression de Thauvin. Le ballon, repoussé au premier poteau, atterrit dans les pieds de Sanson. Pour une reprise aux 18 mètres et un nouveau corner olympien...
87
Payet cède sa place à son tour dans les rangs marseillais, au profit de Germain.
86
Dernière retouche dans le onze monégasque: Pellegri, 17 ans, remplace Tielemans.
85
La pluie redouble d'intensité ici sur le Rocher. Ce qui ne favorise pas la justesse technique des 22 acteurs.
83
Les deux formations jouent clairement pour gagner mais se montrent imprécises à l'approche de la zone de vérité.
81
Barreca à son tour cède sa place côté monégasque. Mboula entre en jeu pour peser davantage à l'offensive.
79
L'OM garde le contrôle du jeu dans ce dernier quart d'heure. Monaco courbe l'échine mais ne rompt pas !
77
Amavi se bat aux avant-postes et en fait un peu trop en taclant Tielemans. Le latéral marseillais y gagne une biscotte logique.
75
BUT de Thauvin pour Marseille ! Le feu-follet olympien fait du bien à son équipe depuis son entrée en jeu et signe là une belle égalisation. S'appuyant sur Sakai sur le flanc droit, Thauvin s'invite dans la surface et expédie le cuir au fond des filets d'un plat du pied gauche placé !
74
Faute de solution à 30 bons mètres de la cible, Payet décide de forcer sa chance. Un tir flottant qui finit dans les tribunes de Louis-II.
72
Lopes travaille bien sur le côté gauche et centre au cordeau pour un Falcao à l'affût. Celui-ci manque toutefois d'allant pour couper la trajectoire du ballon.
70
Falcao se charge de répondre à Ocampos. Servi à l'entrée de la surface, l'intéressé s'essaie à une demi-volée en pivot qui fuit le cadre olympien.
69
Marseille repart de l'avant dans le sillage d'un Ocampos percutant. Ce dernier décoche une frappe puissante du droit en bout de course, aux 20 mètres. Un tir contré par... Thauvin.
68
Inquiétude pour l'OM: Luiz Gustavo est au sol et se plaint d'un genou après un banal contrôle. Le phare brésilien finit tout de même par se relever en serrant les dents.
66
Changement dans les rangs de l'ASM: Sidibé prend la place de Grandsir sur le flanc droit.
64
Payet a du champ, dans l'axe, et progresse jusqu'aux 18 mètres avant de tenter sa chance. Contré... Dans la foulée, Ocampos s'arrache côté gauche et centre pour la reprise taclée de Thauvin. C'est hors cadre.
62
Thauvin fait son apparition sur le terrain côté marseillais, à la place de Sarr.
61
L'orage est passé et les Phocéens tâchent de repartir de l'avant. Le mur monégasque est bien en place toutefois.
59
Bien servi dans la profondeur par Sanson, plein axe, Mitroglou pénètre dans la surface mais marche sur le ballon au moment d'armer sa frappe...
57
C'est une toute autre ASM qui fait face à l'OM désormais. Les Monégasques sont bien plus agressifs et incisifs qu'en première période.
55
Thauvin et Germain partent à l'échauffement... Les Marseillais sont littéralement sonnés sur la pelouse de Louis-II.
53
BUT de Falcao pour Monaco ! Rami encore lui loupe son intervention sur un centre ras de Grandsir. Falcao, dans le dos du défenseur champion du monde, en profite pour fusiller Pelé à bout portant !
51
Tout est à refaire pour des Olympiens qui avaient acquis de haute lutte leur avantage au score et qui cèdent une fois de plus sur une énorme bévue individuelle...
49
BUT de Tielemans pour Monaco ! Sur une passe anodine de Pelé vers Rami, ce dernier loupe son contrôle et permet à Falcao de s'en aller défier le portier marseillais. Le Colombien réussit son dribble mais se heurte au bon retour de Rami sur la ligne de but. Tielemans est à la retombée du ballon pour conclure le travail dans le but vide.
48
Grandsir se montre en ce début de seconde période. L'intéressé se fend de deux centres fuyants, coup sur coup, manquant de trouver Falcao en position idéale...
46
C'est reparti à Louis-II, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Monaco, où l'OM mène au score grâce à un but méritoire d'un Mitroglou particulièrement intéressant durant cette première période.
45
+1
BUT de Mitroglou pour Marseille ! Sur une ultime charge olympienne et un renvoi approximatif de la défense monégasque, Payet bataille côté droit pour arracher le cuir et centrer... Le capitaine marseillais dépose ainsi la sphère sur la tête de Mitroglou à hauteur du point de penalty. Une reprise ajustée qui ne laisse aucune chance à Benaglio !
45
On va jouer une minute de plus dans cette première période disputée sur un rythme soutenu.
43
Au tour des Phocéens d'obtenir un coup franc intéressant. C'est pour Payet côté droit c'est joué au premier poteau mais M. Millot signale une faute de Mitroglou dans la surface.
41
Coup franc intéressant pour Monaco et Lopes sur le flanc droit. Le Portugais joue dans le paquet mais trop profond, droit dans les gants de Pelé.
39
Sur le corner qui s'ensuit, Payet trouve la tête de Mitroglou dans la surface. Une tête qui n'accroche cependant pas le cadre monégasque...
38
Nouvelle grosse occasion en faveur de l'OM et de Mitroglou ! Payet travaille côté gauche et enroule un bon centre au premier poteau pour la reprise instantanée de son partenaire grec, qui cadre malgré sa position excentrée. Benaglio encore une fois s'interpose !
36
Glik écope du premier avertissement de la rencontre, pour une obstruction grossière sur Sanson.
35
Barreca percute plein axe et sème le trouble dans l'arrière-garde marseillaise, Aholou hérite du cuir sur le côté gauche de la surface mais voit son tir contré. Ocampos dégage son camp en catastrophe !
33
Dans son placement, Strootman parvient à donner des pistes intéressantes à ses coéquipiers à l'approche de la surface adverse. Dommage que ces derniers ne soient pas sensibles à ces appels bien sentis.
31
Payet peine à s'exprimer depuis le coup d'envoi, seuls Sarr et Ocampos parviennent à apporter un peu de percussion au jeu olympien.
29
L'OM presse mais l'OM ne se crée pas de réelle occasion pour autant. Les joueurs de la Principauté sont bien en place dans cette première période.
27
Mitroglou se permet de faire un petit pont à Lopes côté droit avant de perdre le ballon à son entrée dans la surface. Dans la foulée, le Grec est aux six mètres pour une reprise de la tête décroisée... Hors cadre et avec une position de hors-jeu en prime.
25
Strootman discute beaucoup avec Payet dans l'entre-jeu marseillais. Le Néerlandais est bien discret pour l'heure...
23
Les Olympiens à leur tour tentent de conserver davantage le ballon. Les hommes de Garcia s'installent peu à peu dans le camp adverse.
21
Alors que Falcao s'effondre dans la surface sur le pressing de Gustavo, Tielemans se retrouve servi dans la surface phocéenne, en pleine confusion. L'intéressé rate toutefois le coche en ne prenant pas la peine de cadrer son tir.
19
Les Marseillais ont nettement reculé sur l'échiquier. Ils laissent volontiers l'initiative du jeu au locaux depuis quelques minutes. Un jeu dangereux ?
17
Les Monégasques s'efforcent de mettre le pied sur le ballon - histoire de calmer les ardeurs de leurs visiteurs.
15
Cette fois encore, l'ASM répond: alerté sur le flanc gauche, Lopes recherche et trouve la tête de Falcao dans la surface. Une reprise dénuée de puissance qui n'inquiète pas Pelé.
13
Corner pour l'OM, obtenu sur une tête de Sarr détournée in extremis par Aït Bennasser après un bon centre d'Amavi. Ce dernier avait été parfaitement décalé par Strootman côté gauche. Le corner en revanche ne donne rien.
11
Le plan de jeu de Monaco semble clair: trouver dans le dos de la défense phocéenne les Grandsir et Lopes dans les couloirs pour servir au mieux Falcao dans l'axe.
9
Les Marseillais pressent haut leurs hôtes en ce début de match, contraignant l'ASM à jouer long pour se dégager sans dommage.
7
La réponse monégasque ne tarde pas. Aholou tente de lancer Falcao dans la profondeur, le Colombien se heurtant à la bonne sortie de Pelé !
6
Enorme occasion pour l'OM ! Sarr se fend d'un centre travaillé en provenance du côté droit et trouve un Mitroglou libre de tout marquage dans la surface. La reprise de l'attaquant grec est repoussée par Benaglio.
4
Les duels sont âpres d'entrée de jeu. Les deux équipes cherchent à marquer leur territoire dans ces premières minutes.
2
Déjà un corner en faveur de l'OM, obtenu par un Payet qui au passage a essuyé une semelle de Jemerson... Le corner ne donne rien.
1
M. Millot donne le coup d'envoi. Le ballon est marseillais pour débuter !

Si le parcage visiteurs est plein à craquer, ce n'est pas le cas de toutes les travées du stade Louis-II ce soir. Dommage, d'autant que Sidibé présente la Coupe du monde au public monégasque...

Le onze aligné par Leonardo Jardim ce jour est sans surprise, Mboula et Henrichs étant tout de même préférés à Grandsir et Sidibé dans le couloir droit. Chadli quant à lui débute sur le banc. Côté olympien, Strootman est titulaire dans l'entre-jeu au côté de Sanson, Luiz Gustavo descendant d'un cran pour accompagner Rami en défense centrale. Sarr prend du reste la place de Thauvin au poste d'ailier droit, en soutien d'un Mitroglou préféré à Germain. Radonjic ne figure pas sur la feuille de match.

Pour l'occasion, les Monégasques demeurent privés de Subasic, mais aussi de Raggi, Pierre-Gabriel, Golovin ou encore Jovetic. Henrichs et Chadli, derniers renforts en date, sont en revanche de la partie. Côté phocéen, Mandanda manque à l'appel mais Rudi Garcia peut compter lui aussi sur l'une de ses ultimes recrues: Strootman.

Depuis 2013 et le retour de l'ASM dans l'élite, l'OM a essuyé cinq revers de rang en Principauté, incapable d'y prendre le moindre point et même corrigé littéralement ces deux dernières années (4-0 puis 6-1). Cet affront, les Marseillais veulent le laver ce dimanche soir en clôture de la 4e levée de L1. Avec en perspective pour le vainqueur du jour une bonne opération comptable puisque les trois points permettraient aux deux clubs de se hisser au pied du podium.

Le coup d'envoi de Monaco-Marseille sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
K. Glik 36'  
  45' K. Mitroglou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Tielemans 48'  
R. Falcao 53'  
  62' B. Sarr
  62' F. Thauvin
D. Sidibé 66'  
S. Grandsir 66'  
  74' F. Thauvin
  77' J. Amavi
A. Barreca 81'  
Jordi Mboula 81'  
P. Pellegri 86'  
Y. Tielemans 86'  
  88' D. Payet
  88' V. Germain
  89' V. Germain
  90' B. Kamara
  90' K. Mitroglou

Cotes Monaco - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.70 3.55 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.60 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.65 2.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.75 3.50 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.65 2.30

Pariez

Pronostic : Monaco - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Marseille : Des points à rattraper, déjà.

L'ESSENTIEL

Après un succès facile à Nantes (1-3) on pensait Monaco reparti pour lutter avec Paris mais ses points perdus contre Lille (0-0) et à Bordeaux (défaite 2-1 malgré un bijou de Pellegri et un gros match de Benaglio) fait stagner l'ASM en milieu de tableau.

De son côté l'OM a évité le pire et s'en tire avec un point face à Rennes, un moindre mal tant les Bretons ont fait.passer des sueurs froides aux Olympiens à la pause quand ils menaient (0-2). Ocampos et un csc provoqué par Mitroglou ont sauvé l'OM qui tourne au ralenti avec 4 pts récoltés en 3 journées...

NOTRE PRONOSTIC : N

Marseille à du mal historiquement ces dernières saisons face à l'ASM: match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
53
50%
Attaques
50%
53
35
49%
Attaques dangereuses
51%
37
17
61%
Coups francs
39%
11
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
2
40%
Buts
60%
3
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
43
61%
Touches
39%
28
1
17%
Corners
83%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
38%
Fautes
62%
16
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Barreca Rony Lopes
Jemerson Aholou
Benaglio Aït Bennasser Falcao
Glik Tielemans
Henrichs Grandsir
Sakai
Sarr Sanson Rami
Mitroglou Payet Pelé
Ocampos Strootman Luiz Gustavo
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Mer 5 sep à 13:13

    @SewanK, a chaque début de saison vous disais la meme chose...

  • Mar 4 sep à 00:04

    Monaco est très très faible !

  • 1 Lun 3 sep à 16:26

    Faut voir que cette année ils risquent de même pas être top 4

  • 1 Lun 3 sep à 16:26

    Marseille il te fête ça comme si ils avaient gagner contre Madrid

  • (Match nul) Lun 3 sep à 11:23

    Monaco cette année sa va etre dur même en ligue des champions.

  • 2 (Olympique Marseille) Lun 3 sep à 06:48

    Marseille ✔️
    Over +1.5 buts ✔️
    Over +2.5 buts ✔️

    Cadeau €€

  • Lun 3 sep à 02:29

    pas de merite les vrechè

  • 1 (Olympique Marseille) Lun 3 sep à 01:57

    Monaco c'est de l'eau

  • Dim 2 sep à 23:55

    @Tagabet, normal.. sur les autres matchs pareils ...

    l argent parie fait dire des choses blessantes et chacun supporte son equipe

    par contre insulter psg om ou lyon sur un match lille angers ou lorient grenoble
    je comprendrais jamais

  • Dim 2 sep à 23:51

    Bravo l'OM

  • Dim 2 sep à 23:46

    Marseille Guingamp dans 2 semaine a confirme sava sentir la valise cette affaire mdr

  • 1 Dim 2 sep à 23:46

    N'empêche c ouf Gustavo qui c tordu 1 peut le genou le mec revient au combat j'ai jamais vu sa mdr

  • (Match nul) Dim 2 sep à 23:45

    Lol

  • Dim 2 sep à 23:44

    Bon bah mtn place z nos champion du monde qui vont gagne la ligue des nation..

  • (Match nul) Dim 2 sep à 23:44

    Ho ce soir les f.ou.o.tix sont de sortie om c'est beau om incroyable ce soir ceci cela la semaine prochaine sa sera les mêmes qui diront que nos joueurs ont des pieds casse ah c'est marrant je vous aime :p

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:41

    @UltrasOM84, Oui ce soir y a rien à dire. Bref bonne nuit les gars.

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:37

    Viva l'om

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:37

    @mikid13, ce soir ya rien dire !

  • Dim 2 sep à 23:36

    C'est 1 joueurs comme Cabella plus précis ... Moins de prise de risque med très bon dribbleur

  • Dim 2 sep à 23:34

    Hattz de voir la 1er titularisation de Radonic c 1 prodige très percutant rapide payet thauvin et lui vont faire mal a toute les défense.. On va le voir dans 15jours

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:33

    Thauvin 3 buts en 4 matchs en étant moyens sur ces premiers matchs

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:32

    @giorgio17, Oui on méritait de gagner c'est de la réussite tout ça.

  • Dim 2 sep à 23:31

    à la 89e en plus il relache, Monaco ne peut plus revenir ! mwouais on ferme mais chanceux là !

  • 3 Dim 2 sep à 23:30

    Le 3-2 est complètement inespéré et inattendu. On parle des erreurs de Rami, ok, mais laquelle coute le + cher et de loin ? Celle du GOAL de MONACO qui relâche bizarrement la balle dans c buts... c pas un but casquette ça ?? LOL
    Parce qu'en plus Germain frappe sa tête en arrière donc peu de force... Bref chance, on prend !

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:30

    @UltrasOM84, Au moins ici il a fait un coaching gagnant.

  • 2 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:30

    Sur ce bonne soirée et merci l'om

  • Dim 2 sep à 23:30

    Se soir mitroglou très puissant devant il gagne ses duel ... En pivot il a marqué bo but en plus il va encore monter en puissance

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:30

    @mikid13, oui a nimes surtout la bas c'était mort pour lui !

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:29

    @MrX, sa cest vrai et sa peut meme pousser a parier nimporte comment

  • Dim 2 sep à 23:28

    Finalement je suis plus convaincu qu'il faut absolument 1 attaquant de classe mondial pour l'instant mes l'année prochaine on verra selon la saison de mitroglou germain qui finalement fond le taff mitroglou on la clache sa première saison comme Niang et saison suivante il a étais monstrueux donc on va voir ...

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:28

    @Aurelien59300,
    A car pour toi si tu es pas supporter d'un team alors tu connais pas le club
    Mdr
    C'est très réducteur ça et souvent les ultra dans un club ne sont pas objectif sur leur team car aveuglé par leur amour du club
    Médite là. Dessus et ta compréhension du foot évoluera !!!

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:27

    Faut quand même que je prenne un doliprane à cause de Rami par contre j'ai mal au crane..

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:26

    @UltrasOM84, Garcia l'avait lancé trop tôt faut le mettre au Vélodrome sur un match tranquille genre Guingamp ou Strasbourg.

  • Dim 2 sep à 23:25

    Sur ceux Marseille va monter encore en puissance .. C'est certains... Thauvin a tout résume Strootman a fait le ménage lol

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:25

    Vivement que le croate soit prêt en défense pour enfin le lancer en défense ! et pour essayer de mettre gustavo strootman

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:25

    Top 3 cette année l'OM et l'annt prochaine vous recruté un bon défenseur centrale, et surtout un bon attaquant et vous pourrez faire un beau jeu en LDC
    Si Garcia m'écoute j'ai repérer 2 3 attaquant qui cartonnerai a l'OM mais va falloir sortir le chéquier lol

  • Dim 2 sep à 23:23

    Lol t même pas supporters marseillais quelque tu parle enplus du cetais vrai tu serais qu'il vont tout jouer

  • Dim 2 sep à 23:22

    C sur que quand ta Gustavo steootman sanson kamara Lopez y'a du niveau au milieu mes surtout Gustavo strootman quand il sont la au milieu les attaquant peuvent s'exprime ...' sans redescendre

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:21

    Et dire que Sam's rami IL y avait 0-3

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:19

    @Aurelien59300, je connais l'OM certainement mieux que toi l'ami
    Je regardais l'OM que tu devais être encore a la maternelle donc je pense très bien connaître les spécificités de l'OM
    Tu sais le foot c'est devenu un business , soit tu as des sous et tu peux recruté soit tu as pas de sous et la plupart du temps tu galére
    PSG avant les quatar
    Lyon avant Aulas
    l'OM avant Dreyfus
    Ect ect ...

  • Dim 2 sep à 23:19

    Marseille quand il on leur 2 récupérateur c vrai qu'il sont quazy injouable .. L'année dernière Gustavo angiissa déjà cetais fort mais la avec Gustavo strootman ..c lun des meilleur duo de récupérateur du monde se sont des monstre ... Marseille va impressionne encore et enchaîne des grosse perf cette années Paris peut se prendre 1 bâche

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:19

    @BrigadeAntiDouille, on va pas encore parler podium ^^ mais c'est vrai qu'on retrouve enfin un collectif...

  • Dim 2 sep à 23:18

    Garcia c est un bon coatch il a fait progresser les joueurs et mentalement lui qui ne lache rien sait le faire comprendre aux joueur

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:17

    Jeunes joueurs*

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:17

    @XxTheLyonnaisxX, Le milieu de Monaco est très faible oui ils jouent avec trop de joueurs sans expérience.

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:16

    @BrigadeAntiDouille, Oui l'OM va mettre petit à petit la machine en marche Eyraud l'a dit à partir de cette année l'OM joue le podium à l'inverse de l'an passé.

  • Dim 2 sep à 23:15

    Sans rien enlever à l'om, monaco c'est assez naze contrairement à avant

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:15

    @anglo1, aussi , les 2 en effets

  • (Olympique Marseille) Dim 2 sep à 23:15

    Année de transition en vu pour Monaco cette année

  • Dim 2 sep à 23:14

    @anglo1, On est encore bien irrégulier ca me dégoute alors qu'on a tout pour être 2eme oklm

Match Monaco - Olympique Marseille

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Monaco / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (02 septembre 2018).

Partagez

1 27 9 26
  Equipe Pts J Dif
2 19 9 10
3 16 9 5
4 16 9 5
5 15 9 -1
6 14 9 2
7 14 9 2
8 13 9 -2
9 12 9 3
10 11 9 -1
11 11 9 -2
12 11 9 -6
13 10 9 -2
14 10 9 -3
15 10 9 -3
16 10 9 -4
17 10 9 -5
18 6 9 -4
19 6 9 -8
20 5 9 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Olympique Marseille

Suivez le match Monaco - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.