Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Vélodrome | Arbitré par A. Gautier
90
+4
C'est terminé au Vélodrome ! Au terme d'un match qui a tenu toutes ses promesses, l'OM et l'ASM se quittent dos à dos (2-2). Un score plutôt logique même si les Marseillais ont peut-être loupé le coche au vu des occasions créées. La deuxième place du championnat reste ainsi à l'OL, battu plus tôt dans la soirée à Bordeaux (3-1) mais devant Marseille à la différence de buts. Monaco suit de près au pied du podium, à une longueur seulement des deux olympiques.
90
+3
Subasic concède maladroitement un ultime corner... Mais le portier monégasque se rattrape bien en s'imposant dans les airs dans la foulée.
90
+2
Mitroglou est lancé dans la bataille pour les dernières secondes, à la place de Germain.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour trois minutes au moins.
89
Les débats demeurent indécis... Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre dans ce "money time" joué sur un rythme enlevé !
87
Corner pour Monaco, frappé extérieur par Lopes pour la tête à reculons de Falcao... Sans souci pour Mandanda.
86
Pour son intervention musclée sur Lopes, Sarr est à son tour averti.
85
Payet a joué sa dernière action. Le capitaine marseillais est rappelé sur le banc au profit de Njie.
84
La demi-volée de Sanson ! Consécutive à un centre détourné de Payet en provenance du côté droit et décochée de l'entrée de la surface, cette reprise fuit le cadre monégasque d'un rien...
83
A la lutte avec Touré côté droit, Thauvin obtient un nouveau corner. Payet s'en charge mais ne trouve pas preneur dans la surface.
81
Falcao reste au sol après un duel rugueux avec Rolando. Le Colombien saigne au niveau d'un genou mais peut reprendre le jeu normalement.
80
Encore une superbe occasion pour l'OM ! Avec ce bon appel de Sanson, servi sur le côté gauche pour un centre impeccable vers Germain à l'entrée de la surface. La reprise armée de l'ancien Monégasque part bien mais n'accroche pas le cadre.
78
Contraint d'évoluer sur la gauche depuis l'entrée de Zambo Anguissa à la place d'Ocampos, Payet a disparu de la circulation. Si ce n'est sur coup de pied arrêté...
76
Le rythme est légèrement retombé dans cette partie, à l'initiative de Marseillais qui tentent de poser le jeu à l'entame de ce dernier quart d'heure.
74
Nouveau corner, cette fois pour Monaco, avec toujours beaucoup de densité à la retombée du ballon. En vain cependant.
73
Le ballon navigue d'un camp à l'autre à vitesse grand V, et d'un point de corner à un autre. Les deux formations s'en sortent toutefois sans dommage.
71
Coupable d'un tacle appuyé sur Moutinho, Sanson est logiquement averti par M. Gautier.
70
Sur sa belle tentative de frappe, Ghezzal s'est blessé. Il cède sa place à Lopes dans les rangs monégasques.
69
Quelle parade de Mandanda ! Ghezzal provoque à l'entrée de la surface, excentré sur la droite, pique légèrement dans l'axe et décoche une frappe enroulée du gauche que le portier olympien s'emploie à aller chercher au prix d'une belle envolée !
68
Et corner pour l'OM, obtenu sur un coup franc excentré de Payet expédié dans la boite. Germain est à la reprise sur la droite de la surface mais M. Gautier signale une charge de Rami sur Subasic...
66
Thauvin est à la récupération d'un ballon fuyant aux abords de la surface, avec l'appui de Sanson et malgré l'intervention limite de Jemerson. Le feu-follet phocéen pousse toutefois trop loin son ballon face à Subasic.
64
Le jeu marseillais penche clairement à droite dans cette deuxième période. Sakai ne prenant que rarement le couloir gauche...
62
Corner pour Monaco, concédé par Rami devant Falcao. Les visiteurs font preuve là de répondant en poussant à leur tour. Même si le corner, ici, ne donne rien.
60
L'OM revient à la charge par le biais de Germain, contré à deux reprises dans ses tentatives de frappe dans l'axe. Thauvin hérite du cuir sur la droite, pique à son tour au centre et décoche son tir classique du gauche. Droit sur Subasic.
59
Et l'OM à son tour de manquer de prendre l'avantage ! Thauvin adresse un subtil ballon piqué à Germain sur la droite de la surface, pour une reprise instantanée du buteur phocéen repoussée in extremis par Subasic. Dans la foulée, Sarr intervient sur la droite de la surface et voit son tir contré. Le ballon parvient toutefois à Sanson, lequel arme une belle reprise des 18 mètres. De peu hors cadre...
57
Ghezzal, au coup franc sur le côté gauche, à 30 mètres environ, enroule parfaitement son ballon pour la tête victorieuse de Jemerson dans la surface. Un but invalidé par le corps arbitral. A tort... Si Touré était effectivement en position de hors-jeu, ce n'était pas le cas de Jemerson !
55
Fabinho est au four et au moulin dans ce match ! C'est encore lui qui intervient sur la gauche de la surface pour court-circuiter une jolie transversale de Thauvin.
53
Comme en première période, les deux formations se seront donc donné la réplique en une poignée de minutes. Le choc au sommet attendu ne déçoit pas !
51
BUT de Fabinho pour Monaco ! Et il est splendide ! Sidibé glisse le ballon au Brésilien dans l'axe à l'entrée de la surface. Et le ce dernier de résister au retour de Luiz Gustavo et de se jouer de Rolando et Sakai pour ajuster Mandanda dans la surface, avec l'aide du poteau gauche !
49
Ocampos, visiblement non remis de son choc avec Glik en première période, sort du terrain, remplacé par Zambo Anguissa.
47
BUT de Germain pour Marseille ! Le coup franc obtenu par Thauvin à l'angle droit de la surface est payant. Payet le dépose au premier poteau pour la tête plongeante de Germain. Le ballon passe dans un trou de souris, imparable pour Subasic !
46
C'est reparti à Marseille, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Vélodrome ! Un quart d'heure de repos bien mérité pour deux équipes qui ont déjà beaucoup donné dans ce match.
45
+1
Auteur d'un tacle non maitrisé sur Sanson, Ghezzal écope logiquement d'un carton jaune.
45
Encore un duel gagné par Sarr dans la surface, toujours devant Sidibé. Le Marseillais concède toutefois le corner dans la foulée - corner qui ne donne rien.
44
L'ASM est acculée devant son but et ne parvient pas à se dégager suite à ce corner. Sanson cherche et trouve Thauvin dans la profondeur, pour une tentative de lob sur Subasic excentré côté droit... Une tentative osée mais non cadrée...
43
Sanson récupère un bon ballon dans l'axe et décale Payet sur sa gauche. Le centre contré de ce dernier manque de profiter à Germain, dont la reprise elle aussi déviée finit en corner...
41
Bonne défense une nouvelle fois de Sarr sur Baldé dans le couloir droit de la défense phocéenne. L'attaquant reconverti en latéral fait encore son match ce soir.
39
Décalé à 30 mètres du but, le champ libre, Luiz Gustavo s'essaie à une frappe lointaine qui, malgré un rebond, n'inquiète pas Subasic.
37
Pour une semelle sur Glik, Payet est à son tour sanctionné d'un carton jaune.
35
L'ASM peine à repousser le danger après ce bon coup franc rentrant de Payet. Et Rami de relancer en cloche Germain pour un duel avec Subasic, remporté par le portier monégasque. Rolando toutefois a bien suivi et tente de centrer en pivot... Derrière le but.
34
Ocampos prend le dessus sur Touré sur le flanc gauche mais se heurte à Glik, coupable d'une grosse obstruction synonyme de carton jaune.
32
Germain, qui s'excentre beaucoup dans ce premier acte, est encore à la manoeuvre dans le couloir droit, pour un centre bien senti à destination d'Ocampos au point de penalty. Seulement l'Argentin rate le ballon au moment d'armer sa frappe...
30
Le capitaine phocéen n'y est pas pour l'instant. Déjà de nombreuses passes loupées et cette action en or gâchée...
28
Quelle occasion pour l'OM ! Thauvin se joue de Sidibé côté droit d'un coup du sombrero, avant de percuter et de centrer au cordeau vers Payet au deuxième poteau. Totalement esseulé, le Réunionnais a le temps de contrôler le ballon mais se précipite dans sa reprise, expédiée au-dessus de la cage adverse.
26
Gênés par le pressing monégasque, les Marseillais se précipitent dans leurs transmissions de balle. Payet et Thauvin notamment se montrent plutôt brouillons depuis le coup d'envoi.
24
Les visiteurs sont mieux organisés dans cette première période, coupant court aux offensives adverses pour lancer immédiatement le contre dès qu'une occasion se présente.
22
Corner pour Monaco, obtenu sur une frappe contrée de Sidibé aux 25 mètres. Ghezzal s'en charge mais le joue beaucoup trop sortant.
20
Bon coup franc à venir pour Payet, excentré sur la gauche, à 30 mètres. Le capitaine olympien force trop son tir expédié dans la boite. Le ballon est ainsi rendu aux Monégasques.
19
Le jeu a repris et Sidibé tient bien sa place. Le pressing de l'ASM reste bien haut et efficace dans ce premier acte.
17
Sidibé reste à terre dans la surface monégasque après un contact avec Thauvin. Le jeu est arrêté.
15
Aucun temps mort dans ce premier quart d'heure, les 22 acteurs se ruent sur chaque ballon exploitable.
13
Portés vers l'avant comme leurs hôtes, les Monégasques tentent de jouer le plus directement possible, cherchant en priorité Falcao dans la profondeur.
11
Après un léger retard à l'allumage, l'OM s'évertue à faire le jeu sur sa pelouse. En face, l'ASM n'est pas décidée pour autant à fermer la boutique.
9
Quelle entame de match de la part des deux équipes, qui se livrent sans calculer alors que l'on pouvait redouter un match fermé tant l'enjeu est important ce soir !
7
BUT de Rami pour Marseille ! L'OM répond du tac-au-tac, en percutant sur le flanc droit avec Germain et ce centre à destination de Thauvin que Touré s'emploie à dégager. Thauvin s'arrache alors pour contrer le cuir et l'expédier vers la tête de Rami, oublié côté opposé et auteur alors d'une tête victorieuse à bout portant !
5
BUT de Keita pour Monaco ! Sidibé récupère haut le ballon en interceptant une passe de Payet et poursuit son effort jusqu'à centrer à l'approche de la surface. Rami freine le ballon dans son intervention, ce qui profite à Baldé, qui perce alors la ligne défensive phocéenne et s'en va ajuster Mandanda !
3
Nouvelle alerte dans la surface olympienne, avec ce bon centre de Sidibé pour Falcao au premier poteau. Rolando veille au grain et l'OM s'en sort avec un six mètres.
2
Grosse entame de match de la part de l'ASM, avec d'entrée une bonne intervention de Sarr devant Falcao dans la surface, sur un centre travaillé de Ghezzal.
1
M. Gautier donne le coup d'envoi, dans un Vélodrome bien rempli !

Côté monégasque, Leonardo Jardim a décidé de faire confiance à Tielemans pour épauler Moutinho et Fabinho dans l'entre-jeu, quand l'option Jovetic dans un système en 4-2-3-1 pouvait être privilégier. Ghezzal est par ailleurs préféré à Lopes pour alimenter en ballons Falcao, avec Baldé pour pendant.

Pour l'occasion, Rudi Garcia s'appuie sur son onze type du moment, avec Germain en pointe soutenu par le trio Thauvin-Payet-Ocampos, et Sanson à la récupération avec l'incontournable Luiz Gustavo. Sarr reste en position de latéral droit, à la place d'un Sakai aligné dans le couloir gauche.

Humiliés en Principauté en début de saison (6-1), les Marseillais ont beaucoup évolué depuis et se présentent ce soir forts d'une série de quatre victoires en championnat, sans le moindre but encaissé en 2018. Fraîchement éliminés de la Coupe de France par l'OL, les Monégasques dans le même temps ont perdu quelques plumes, tenus en échec par Montpellier et Nice en ce début d'année.

L'OL battu à Bordeaux en début de soirée (3-1), l'OM et l'ASM s'affrontent avec la deuxième place du championnat en perspective, ce dimanche soir au Vélodrome, en clôture de la 23e levée de Ligue 1. Une affiche potentiellement décisive dans la course à la Ligue des champions !

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Monaco sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  4' K. Baldé
A. Rami 7'  
  33' K. Glik
D. Payet 36'  
  45' R. Ghezzal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Germain 47'  
A. Zambo Anguissa 49'  
L. Ocampos 49'  
  51' Fabinho
  69' R. Ghezzal
  69' Rony Lopes
M. Sanson 70'  
C. N'Jie 84'  
D. Payet 84'  
B. Sarr 85'  
K. Mitroglou 90'  
V. Germain 90'  

Cotes Marseille - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.90 3.50 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.50 4.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.55 3.60

Pariez

Pronostic : Marseille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

MARSEILLE - MONACO : Choc au sommet

L'ESSENTIEL

L'OM continue de passer entre les gouttes en Coupe. Après avoir sorti VA (1-0 a.p.) en 32e de finale de Coupe de France, les Olympiens ont été solides pour s'en sortir à Epinal (0-2) mardi soir en 16e de finale. Au total ils comptent six victoires consécutives toutes compétitions confondues dont 4 de rang en Ligue 1 (Troyes, Rennes, Strasbourg et Caen) en ayant encaissé qu'un seul but. Ce qui leur permet d'occuper la 3e place, à une longueur de l'OL et une longueur devant Monaco.

C'est donc un match crucial pour les Monégasques qui sont un peu dans le dur en ce moment. Après avoir perdu des points contre Nice (2-2) ou Montpellier (0-0) l'ASM a fait le nécessaire face à Metz (3-1) mais a ensuite manqué son rendez-vous face à Lyon en Coupe de France, se faisant dominer et sortir logiquement (2-3).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Marseille est solide au Vélodrome (une seule défaite, co-meilleure défense avec 7 buts encaissés), l'ASM est dans le doute: victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
46
52%
Attaques
48%
42
26
60%
Attaques dangereuses
40%
17
17
45%
Coups francs
55%
21
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
50%
Buts
50%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
17
39%
Touches
61%
27
5
42%
Corners
58%
7
1
33%
Hors-jeu
67%
2
20
57%
Fautes
43%
15
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
75%
Remplacements
25%
1

Composition des équipes

S. Mandanda
H. Sakai
A. Rami
Rolando
Luiz Gustavo
F. Thauvin
M. Sanson
D. Payet
L. Ocampos
B. Sarr
V. Germain
Y. Pelé
H. Bedimo
A. Abdennour
M. Lopez
A. Zambo Anguissa
K. Mitroglou
C. N'Jie
D. Subašić
A. Touré
D. Sidibé
K. Glik
Jemerson
Fabinho
Y. Tielemans
João Moutinho
R. Ghezzal
R. Falcao
K. Baldé
S. Sy
A. Raggi
Rony Lopes
Boschilia
M. Sylla
K. N'Doram
S. Jovetić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Jemerson Fabinho Baldé
Subašić João Moutinho Falcao
Glik Tielemans Ghezzal
Touré
Sarr
Thauvin Sanson Rami
Germain Payet Mandanda
Ocampos Luiz Gustavo Rolando
Sakai

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 29 jan à 17:32

    :-)

  • Lun 29 jan à 14:30

    2-2 cadeau !

  • (Match nul) Lun 29 jan à 11:14

    Bien Mars

    Prévisible merci AsM ✌
    Entre poto^^

  • (Match nul) Lun 29 jan à 07:32

    Opla combi cote 4,5 $$

  • (Match nul) Lun 29 jan à 03:37

    @asmorientes, contre nice vous avez etait avantagé il me semble,non ?

  • Lun 29 jan à 00:43

    Oklm N Mt 2.10

  • Lun 29 jan à 00:32

    sa dort ?? mdrr

  • (Match nul) Lun 29 jan à 00:31

    Parfait

  • (Match nul) Dim 28 jan à 23:58

    NIQUEl

  • (Match nul) Dim 28 jan à 23:42

    oklm

  • 1 Dim 28 jan à 23:36

    @pascaletta75, l'OM sait gagner les matchs où ils sont supérieurs sur le papier, pas Lyon.

    en tout cas l'olympico sera bouillant !

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:24

    l'OM n'a perdu qu'un match à domicile en 1an hein (contre Rennes) donc pour les battre va falloir un Lyon hyper réaliste

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:22

    @anglo1, pour moi Lyon est au dessus de l'OM encore même si l'OM va mieux on va pas se mentir il nous faut une saison de plus comme ça pour égaler vraiment Lyon et Monaco, là on trouve une équipe on monte un projet là où Lyon et Monaco sont en avance sur l'OM, mais pti à pti on progresse :)

  • Dim 28 jan à 23:18

    le souci c'est que cet OM, sans être brillant techniquement, a une vista qu'on ne peut pas nier, et ça fait la différence contre les équipes plus modestes, ils lâchent jamais rien contrairement à lyon ou monaco qui sont + sur courant alternatif.

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:18

    @pascaletta75, et on joue vendredi on va mette la pression sur Monaco et Lyon

  • Dim 28 jan à 23:17

    hh

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:15

    @UltrasOM84, oui psychologiquement c un bon match pour l'OM on perd pas contre Psg et Monaco à domicile, reste plus que Lyon (eux je me méfie par contre, .)

  • (Match nul) Dim 28 jan à 23:08

    merci facile javais mm donnée le score exacte 2-2

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:08

    @UltrasOM84,

    j'avais annoncé ,

    Paris
    Lyon
    Marseille
    Monaco
    Nice

    maintenant j'ai un gros doute
    sur l'ordre de la 2/3/4 éme place
    pour les deux autres je garde

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:06

    @stef67, oui gros suspense !

  • Dim 28 jan à 23:04

    on aurait pas du ètre à la lutte avec les deux olympique, plutot avec psg ! merci rybololev !

  • Dim 28 jan à 23:03

    @stef67, si on joue comme aujourd'hui il devrait y avoir 3.0 / 4.0

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:03

    @stef67, c vrai ^^ mais va bien falloir qui re perde un jour, match capital pour nous et bien sur retour d'amavi enfin.

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:03

    @UltrasOM84,

    faut dire ,
    y'a trois belles équipes pour cela .

  • Dim 28 jan à 23:03

    match nul

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:02

    @UltrasOM84,

    je ne sais pas si jouer Metz est vraiment une bonne affaire actuellement

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:02

    Vraiment serré cette lutte pour la 2 eme place ^^

  • (Match nul) Dim 28 jan à 23:01

    Annoncer ce nul pff quel talent

  • 1 (Marseille) Dim 28 jan à 23:01

    @yapasecritfada,

    oui j'avais bien compris ,
    mais j'ignorais dans le sens que tu me disais ,
    plaisanterie ou attaque ,

    à vrai dire ,
    je préfère celle ci

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:00

    Ne pas perdre contre Monaco nous donne un avantage pour la suite sachant qu'on reçoit metz la semaine prochaine !

  • 1 (Monaco) Dim 28 jan à 23:00

    Jattend toujours le match de Monaco ou l'arbitrage va nous favoriser Paris c'est fait comme chaque année Lyon aussi l'OM ce soir Monaco ??

  • (Marseille) Dim 28 jan à 23:00

    et après cette rencontre ,
    on va continuer de dire que la Ligue 1 est loin des autres gros championnat européen ??

  • Dim 28 jan à 23:00

    Monaco gagne Lyon week end prochain et nous ont gagné metz logiquement

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:59

    @stef67, Une plaisanterie, j ai dit mentalité de colon quand tu as posté "je continu de penser que Paris doit acheter Fabinho"

  • Dim 28 jan à 22:59

    les marseillais peuvent embrasser ce juge de touche amateur !

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:59

    @pascaletta75, bonne soirée :)

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:59

    On sera 2eme le week-end prochain

  • Dim 28 jan à 22:59

    Bravo à l'OM qui n'a pas démérité

  • Dim 28 jan à 22:58

    Nul et les 2 marque cote a 4 + seville nul 4.20 c'est dans la poche $$

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:58

    bon pari gagnant Hnul nul qui passe, et l'OM prend 1 point et reste en course, bien bonne soirée

  • (Match nul) Dim 28 jan à 22:58

    Match Nul e€€

  • (Monaco) Dim 28 jan à 22:58

    @UltrasOM84, ça sent le gros score aussi

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:58

    @yapasecritfada,

    tu veux dire quoi par là ??

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:58

    @stef67, exact paris fait un pas de plus vers le titre !

  • (Monaco) Dim 28 jan à 22:57

    remercié l'arbitre de touche les match nul !

  • (Marseille) Dim 28 jan à 22:57

    @BATTISTI,

    non
    je ne trouve pas ,
    j'ai trouvé l'arbitre assez bon ,
    car t'avait énormément de rythme dans cette rencontre

  • (Match nul) Dim 28 jan à 22:57

    superbe

  • (Monaco) Dim 28 jan à 22:57

    @BATTISTI, quand cest sur la meme ligne on peut juger mais la ya 3m

  • Dim 28 jan à 22:57

    Les sardines peuvent dire merci à l'arbitre

  • (Match nul) Dim 28 jan à 22:57

    @LeTzarDeRussie, hihi bonne nuit a domani bello

Match Marseille - Monaco

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Marseille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (28 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 57 27 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 27 3
6 39 27 -1
7 38 27 -1
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 35 27 -7
11 35 27 -14
12 33 26 -13
13 32 27 -12
14 31 27 -15
15 29 27 -7
16 28 27 -11
17 28 27 -11
18 28 27 -12
19 27 27 -17
20 19 27 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Monaco

Suivez le match Marseille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.