Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Monaco - Marseille

Suivez le match Monaco - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 14 décembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Marseille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé au Louis-II ! Monaco fait tomber l'OM grâce à un but de Bernardo Silva en deuxième période. Plutôt bons en première période, les Marseillais ont plongé en deuxième, ne se montrant pas dangereux. Marseille manque l'occasion de prendre quatre points d'avance sur Paris en tête du championnat mais reste leader. Monaco grimpe à la 6e place après ce beau succès.
90
+4
Steve Mandanda est monté pour l'occasion et l'OM obtient un dernier corner !
90
+3
Marseille obtient un dernier coup franc après une faute d'Ocampos sur Boutobba. L'Argentin est averti pour un pied très haut.
90
+1
Bernardo Silva, l'unique buteur du soir, laisse sa place à Abdou Diallo pour les toutes dernières minutes.
90
Subasic se régale sur un centre mal dosé de Payet, au moment ou le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
89
Toulalan manque totalement son dégagement et concède un corner. L'ancien Nantais se rattrape en dégageant de la tête.
88
Marseille ne parvient pas à mettre la pression sur le but monégasque pour tenter d'égaliser.
86
Sur une superbe contre-attaque, Ocampos est servi côté gauche et élimine Mendy après plusieurs passements de jambe avant de frapper mais trouve Mandanda sur sa route !
86
Andrea Raggi est averti pour une faute grossière sur le jeune entrant, Boutobba.
85
L'ASM se dégage facilement.
84
Benjamin Mendy obtient un énième corner, au moment où Mario Lemina est remplacé par Bilel Boutobba, 16 ans seulement, pour sa première apparition en L1.
82
Anthony Martial, passeur décisif ce soir, laisse sa place à Valère Germain.
80
Bakayoko commet une faute sur Payet et offre un bon coup franc excentré à l'OM sur le côté droit. Thauvin le tire au deuxième poteau, directement sur Subasic, plus prompt que les Olympiens.
79
Avec l'entrée de Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac a glissé sur le flanc droit de l'attaque marseillaise.
78
Premier changement monégasque. Lucas Ocampos remplace Nabil Dirar, qui semble complètement cuit.
77
Sur un coup franc excentré, Batshuayi dévie le ballon de la tête mais cela file directement sur Subasic.
76
Ferreira Carrasco part une nouvelle fois en contre et peut trouver Martial en relais. L'ancien de l'OL, peut-être trop altruiste, lui redonne alors qu'il aurait pu la jouer seul et finalement, le ballon est perdu par le Belge.
74
L'OM tente de réagir mais sur une nouvelle offensive, Mendy commet une grosse faute sur Fabinho et récolte un carton jaune logique.
72
Premier changement du match. Bielsa choisit de faire sortir André Ayew pour Michy Batshuayi.
71
Très bien tiré par Moutinho, le ballon est dégagé en corner par un défenseur olympien. Mourinho est encore à la baguette et cette fois Raggi reprend au premier poteau mais sa tête décroisée fuit le cadre de Mandanda pour quelques centimètres !
70
N'Koulou concède un coup franc évitable en faisant faute sur Martial à l'angle droit de la surface.
69
Nouvelle remontée de balle spectaculaire de Ferreira Carrasco qui finit tout de même par perdre le ballon.
67
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Suite à une touche anodine, Martial est bien décalé côté droit et parvient à centrer fort en retrait. Intelligemment, Ferreira Carrasco laisse passer le ballon pour Bernardo Silva qui après un bon contrôle, enchaîne sur une frappe croisée du gauche. Mandanda, qui semblait sur la trajectoire, se troue un peu et ne peut que dévier le ballon qui termine sa course au fond des filets !
65
Les Marseillais commettent de nombreuses approximations techniques et ont du mal à se montrer dangereux dans cette seconde période.
63
Superbe ouverture de Payet pour Dja Djédjé, qui prend tout son temps pour réussir son centre. Sans réussite, puisque c'est dégagé par Raggi.
62
L'ancien joueur du TFC finit par reprendre ses esprits et le jeu reprend.
61
Brice Dja Djédjé concède un corner devant Bernardo Silva. L'OM se dégage facilement mais Gignac reste au sol, sonné après avoir pris Fabinho dans la tête.
60
Enfin, l'OM parvient à réaliser une belle séquence collective qui se termine avec un décalage de Payet pour Gignac sur la droite, dans la surface. Le buteur de l'OM frappe puissamment en première intention mais Subasic capte le cuir, en deux temps.
59
Rapidement joué, le corner ne donne rien malgré un petit cafouillage dans la surface marseillaise.
58
Brice Dja Djédjé obtient le premier corner marseillais de cette seconde période. Subasic, au point de penalty, s'envole pour capter le cuir. Dans la foulée, il relance de 75 mètres pour trouver Ferreira Carrasco qui obtient à son tour un corner.
56
Les joueurs de Marcelo Bielsa sont clairement mal revenus des vestiaires et ont beaucoup plus de mal à gagner leurs duels et à faire circuler le ballon.
54
Imbula trouve Payet sur le côté gauche mais le Réunionnais perd le ballon face à Toulalan avant de faire faute sur le capitaine monégasque.
52
Les Marseillais commettent de nombreuses fautes en ce début de seconde période, à l'image d'Ayew, pris par le contrôle orienté de Fabinho.
50
Monaco semble évoluer un peu plus haut sur le bord du terrain et gêne plus la relance olympienne.
48
C'est très mal tiré mais cela revient finalement dans les pieds monégasques. Dans l'axe, à l'entrée de la surface, Martial est trouvé et élimine deux joueurs mais ne parvient pas à décaler Raggi, seul sur la droite !
47
Ferreira Carrasco est fauché par N'Koulou le long de la ligne de touche et obtient un très bon coup franc, à hauteur de la surface.
46
C'est reparti au stade Louis-II ! Les Monégasques engagent.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
A la pause, Monaco et Marseille sont dos à dos et ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but, malgré plusieurs occasions d'un côté comme de l'autre. L'OM domine territorialement mais doit se méfier des flèches monégasques en contre.
45
+1
Mario Lemina est à son tour averti pour un léger tirage de maillot sur Ferreira Carrasco.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Joao Moutinho reçoit logiquement le premier carton de la partie pour une vilaine semelle sur les chevilles de Gignac.
42
Sur le corner, Fanni est trouvé, absolument seul au deuxième poteau, mais manque complètement sa tête alors qu'il était à cinq mètres du but vide de Subasic. Incroyable !
41
Après une superbe percée de Thauvin plein axe, Gignac décale parfaitement Dja Djédjé, oublié sur la droite par la défense monégasque. Seul face à Subasic, l'ancien de l'ETG réalise un contrôle un peu long avant de frapper mais Subasic bouche bien son angle !
40
Sur le corner, la défense de l'OM cafouille et le ballon est dégagé par Fanni sur ... la main d'Imbula. M. Chapron ne siffle pas le penalty réclamé par les Monégasques.
39
Yannick Ferreira Carrasco déclenche une superbe frappe à ras de terre aux 25 mètres qui oblige Steve Mandanda à s'étendre de tout son long pour dévier en corner !
38
Dirar déborde sur le côté droit et parvient à passer Benjamin Mendy dans la surface. Il continue le long de la ligne et parvient à centrer en retrait mais aucune de ses coéquipiers ne reprend l'offrande !
37
Gros duel entre Imbula et Ferreira Carrasco qui tourne à l'avantage de l'ancien Guingampais, qui peut ainsi relancer son équipe.
35
Anthony Martial s'échappe côté gauche et parvient à surprendre Fanni pour repiquer dans l'axe avant de déclencher une frappe pied droit, complètement ratée.
34
Les centres marseillais sont nombreux mais ne trouvent que trop rarement preneur.
33
André Ayew, côté gauche, combine avec Mendy après une transversale de Payet mais le jeune latéral gauche ne parvient pas à centrer cette fois, bien gêné par Fabinho.
31
Monaco obtient son deuxième corner du match. Dévié au premier poteau, le ballon est finalement capté par Mandanda, tranquillement.
29
Après un excellent travail, Thauvin décale Dja Djédjé dans son dos mais le joueur formé au PSG, surpris, ne peut centrer sans que son ballon ne sorte en sortie de but.
28
Vraisemblablement sonné, le Ghanéen va se faire soigner sur le bord de la pelouse. Le jeu reprend.
27
André Ayew ne s'est toujours pas relevé et reste allongé dans les six-mètres olympien.
26
Gignac dégage les siens au premier poteau. Le jeu est arrêté car Ayew est resté au sol après un choc avec Raggi dans la surface.
25
Martial est tout près d'intercepter une relance de Mandanda et dans la foulée, Monaco obtient son premier corner du match.
24
Ferreira Carrasco est retenu par le maillot par Thauvin et obtient un coup franc au niveau de la ligne médiane.
23
Cette fois, Payet le tire plus long au deuxième poteau et trouve André Ayew mais la tête du Ghanéen, en total déséquilibre, passe largement au-dessus.
22
Nouveau débordement de Mendy côté gauche et nouveau corner concédé par Fabinho. Le troisième en faveur de l'OM.
20
Petit à petit, l'OM prend clairement le dessus sur l'ASM, qui évolue de plus en plus bas sur le pré.
18
L'OM fait encore monter la pression sur la cage monégasque ! Gignac travaille face à Raggi sur la droite et parvient à centrer. Subasic se troue au point de penalty et derrière, Payet reprend en demi-volée mais Fabinho sauve les siens en contrant la frappe !
17
Monaco laisse clairement la direction du jeu à son adversaire du soir et compte surtout partir en contre après avoir rapidement récupéré le cuir.
16
Décalé sur la droite, Thauvin prend son temps pour adresser un excellent centre en une touche au deuxième poteau. Lemina, monté pour l'occasion, reprend d'une tête croisée qui fuit le cadre de Subasic, complètement stoïque sur ce coup-là !
14
Dirar est obligé de concéder un deuxième corner devant Mendy. Une nouvelle fois tiré au premier poteau, il est encore dégagé facilement par les défenseurs monégasques.
13
Thauvin décale Payet sur l'aile droite et le meneur de jeu de l'OM centre à destination d'André-Pierre Gignac mais l'ancien Stéphanois manque de précision. Abdennour dégage, en deux temps, au loin.
12
Aymen Abdennour réalise une percée plein axe sur 50 mètres avant de perdre le ballon, ne sachant quoi en faire.
10
Fabinho récupère un ballon dans les 30 mètres marseillais et trouve en une touche Martial, dans la surface. Le jeune buteur se retourne et déclenche une frappe lourde qui vient s'écraser sur la barre de Steve Mandanda !
9
Florian Thauvin provoque pour la première côté droit et élimine Raggi d'un dribble efficace. Au premier poteau, Gignac reprend de la tête mais manque le cadre pour quelques dizaines de centimètres !
8
Dimitri Payet oblige Fabinho à concéder le premier corner de la rencontre. Les Monégasques dégagent au premier poteau et écartent le danger.
6
Le coup franc est bien tiré par Moutinho mais M. Chapron signale une position de hors-jeu de la part d'un des joueurs de Leonardo Jardim.
5
Fanni intervient illicitement sur Martial dans son dos et concède un coup franc plein axe, à 32 mètres du but de Mandanda.
4
Benjamin Mendy récupère un ballon très haut dans les pieds de Dirar et enchaîne avec un très bon centre brossé mais ni Gignac ni Thauvin ne parviennent à reprendre le ballon de l'ancien Havrais.
3
Andrea Raggi alerte Bernardo Silva dans la profondeur mais son ballon est beaucoup trop long.
2
Rod Fanni réalise une première bonne intervention sur Martial et obtient en plus une faute après avoir récupéré le cuir.
1
Après le coup d'envoi fictif donné par les anciens Amoros, Giuly, Thuram et Barthez pour fêter les 90 ans du club, M. Chapron siffle le vrai coup d'envoi. Les Marseillais engagent !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II !
0
Peu convaincu par son dispositif tactique lors de la première période contre Metz (3-1), Marcelo Bielsa a légèrement modifié son onze de départ. Ainsi, Jérémy Morel et Jacques-Alaixys Romao, respectivement titulaire en défense centrale et entré en jeu à la mi-temps face aux Grenats, débutent sur le banc. Le 4-2-3-1 reprend ses droits après le passage en 3-3-3-1, avec Mario Lemina avec Giannelli Imbula au milieu. Brice Samba, Baptiste Aloé, Billel Omrani, Michy Batshuayi et le jeune Bilel Boutobba complètent le banc de touche.
0
Pour affronter l'OM, Leonardo Jardim a décidé de faire redescendre Toulalan aux côtés d'Abdennour en défense centrale. Au milieu, Bakoyoko, Bernardo Silva et Moutinho seront chargés de récupérer le ballon et d'organiser le jeu monégasque. Sur les côtés, Dirar et Ferreira-Carrasco seront chargés d'alimenter Anthony Martial, seul devant.
0
Pour cela, il faudra gagner loin du Vélodrome, ce que Marseille n'a pas fait depuis un déplacement à Caen (1-2) au début du mois d'octobre. Depuis, l'OM a perdu à Lyon (1-0), à Paris (2-0) et fait nul à Lorient (1-1).
0
De son côté, l'OM a l'occasion d'être sacré champion d'automne en cas de succès au stade Louis-II, comme d'habitude acquis à sa cause lors de ce déplacement en Principauté. Après la défaite du Paris Saint-Germain à Guingamp en fin d'après-midi (0-1), les joueurs de Marcelo Bielsa ont l'occasion de prendre quatre points d'avance en tête de la Ligue 1, à une journée de la fin des matches aller.
0
Après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en milieu de semaine, Monaco dispute son deuxième match de gala de la semaine avec la réception du leader de la Ligue 1, Marseille. En cas de succès, qui serait son quatrième toutes compétitions confondues, l'ASM pourrait revenir à quatre points de de Saint-Etienne, actuel quatrième.
0
Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre l'opposition entre Monaco (8e, 26 points) et Marseille (1er, 39 points), dernière rencontre de la 18e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Chapron à 21 heures.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Marseille sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Joao Moutinho 44'  
  45' Mario Lemina
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bernardo Silva 67'  
  72' Andre Ayew
  72' Michy Batshuayi
  74' Benjamin Mendy
Nabil Dirar 78'  
Lucas Ocampos 78'  
Anthony Martial 82'  
Valere Germain 82'  
  84' Mario Lemina
  84' Bilal Boutobba
Andrea Raggi 86'  
Lucas Ocampos 90'  
Bernardo Silva 90'  
Abdou Diallo 90'  

Cotes Monaco - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 2.85 2.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.40 3.20 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.31 2.96 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.25 2.80 Pariez

Pronostic : Monaco - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 18e journée est méditerranéenne.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Toulouse lors de la 17e journée (0-2), Monaco signe une deuxième victoire de rang en championnat et remonte à la 7e place (26pts, 7v, 5n, 5d). Les sujets du Prince Albert n'ont ainsi perdu qu'une seule de leur neuf dernières rencontres de Ligue 1 et se sont en outre qualifiés pour les 8e de finale de la C1 ce mardi en disposant de Saint-Pétersbourg (2-0 et une sortie sur blessure pour Dimitar Berbatov, forfait ce dimanche). Gabriella et Jacques vont se régaler en février.


Marseille ne lâche pas la première place (38pts, 12v, 2n, 3d). En disposant de Metz au Vélodrome (3-1), les Olympiens signent une huitième victoire consécutive dans leur antre et tiennent plus que tête au PSG. Parfois très emballant, souvent solide, l'OM reste en revanche sur quatre déplacements sans victoire toutes compétitions confondues. Il sera difficile de conserver le trône sans remporter quelques batailles loin de la Canebière.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
12 Tirs 10
3 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 7
6 Corners 8
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Fabinho
Andrea Raggi
Nabil Dirar
Joao Moutinho
Tiemoue Bakayoko
Bernardo Silva
Yannick Ferreira-Carrasco
Jeremy Toulalan
Anthony Martial
Danijel Subasic
Aymen Abdennour
Maarten Stekelenburg
Borja Lopez
Abdou Diallo
Lucas Ocampos
Dylan Bahamboula
Valere Germain
Lacina Traore
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Baptiste Aloe
Jeremy Morel
Alaixys Romao
Bilal Boutobba
Billel Omrani
Michy Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Abdennour Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Diallo Numéro : 34
Age : 18 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 90'
Remplace Bernardo Silva
Ocampos Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 78'
Remplace Dirar
Bakayoko Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 82'
Remplace Martial
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Boutobba Numéro : 33
Age : 16 ans

Entrée à la 84'
Remplace Lemina
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 72'
Remplace Ayew
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 673 commentaires / Page 1 sur 74 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Tinichi, le mec supporte galatasaray et le psg alors que si je me souvient bien les Boulogne boys avait fracassez les turcs lors d'un match psg vs gs, vive la logique dans tout ça.

Lun 15 décembre à 15:39
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Tinichi, car c'est 3 match était a l'extérieurs on vera au vél.

Lun 15 décembre à 15:37
Icicparis48Icicparis48
Monaco

Attention a vos commentaires y'a le surveillant des coms qui veille mdr

Lun 15 décembre à 14:18
matou92matou92
Marseille

@Tinichi, tu parles beaucoup toi !

Lun 15 décembre à 13:54
matou92matou92
Marseille

@Tinichi, eh oh tu vas te calmer l anti !!! oui au tretour on va faire ce qu il faut , ne t en deplaise !!

Lun 15 décembre à 13:54
TinichiTinichi
Match nul

Marseille après le match contre Lyon 'vivement le retour'
Marseille après le match contre le PSG 'vivement le retour'
Marseille après le match d'hier contre Monaco 'vivement le retour'

Lun 15 décembre à 13:50
mehdiscredmehdiscred
Monaco

Bien Monaco en alignant une équipe très remaniée.

Lun 15 décembre à 13:14
cociscocis
Match nul

Domage le nul me faisait prendre 135
Jai pris que 25
Tjrs ca

Lun 15 décembre à 13:02
HKLHKL
Monaco

luxueux
$$$ ®

Lun 15 décembre à 12:12
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@asmorientes, et puis hier j'avoue que l'om était pourrit par rapport a ce qui nous avez habituez depuis le début.

Lun 15 décembre à 11:58
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@asmorientes, déjà j'ai jamais dit que Monaco était pourrit,et puis on a le droit de croire a la victoire de notre équipe sa te fait quoi ? bref on verra vivement le retour.

Lun 15 décembre à 11:55
asmorientesasmorientes
Monaco

Moi j'ai pas honte de dire que monaco cette année finira 4-5 ieme.
Mais vous les marseillais avc votre grosse bou.he avant le match vous avez pas arrêté. Le résultat il es là

Lun 15 décembre à 11:30
asmorientesasmorientes
Monaco

Et encore y a une barre, une main de dingue dans la surface,les 20 dernière minutes dès que vous plongiez il sifflet, on sort d'un match de ldc,pas de berbatov kondogbia Kurzawa carvalho wallace, heureusement pour vous.

Lun 15 décembre à 11:28
asmorientesasmorientes
Monaco

@UltrasOM84, c'est vous qui chantiez avant le match monaco vous êtes pourri bla bla un match n'ai jamais joué d'avance. Triplé de gignac mdr. la prochaine fois vous la fermerait,c'est pas pke vous êtes premier que vous allez tt pété. C'est Marseille pas le réal

Lun 15 décembre à 11:24
matou92matou92
Marseille

@UltrasOM84, oui pas faux , on a eu les gros qu en exterieur , a la maison , ca ne sera pas la meme

Lun 15 décembre à 10:09
matou92matou92
Marseille

@assassin75, et tu parles de nos comms mdr , j ai regardé les comms sur porto benfica ,c pas mieux le niveau

Lun 15 décembre à 10:09
matou92matou92
Marseille

@UltrasOM84, oui on aurait pu faire au moins nul mais pas grave champion d automne bientot

Lun 15 décembre à 10:08
matou92matou92
Marseille

on s en fiche de porto benfica bordel

Lun 15 décembre à 10:08
assassin75assassin75
Match nul

la ligue 1 c'est d'une faiblesse incroyable c triste

Lun 15 décembre à 09:50
mamad62mamad62
Match nul

Pronostic faux :-(

Lun 15 décembre à 09:50
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@matou92, fanni ce qui rate pfff et dja dje dje devant le but... on peut s'en vouloir qu'en nous même.

Lun 15 décembre à 09:49
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

la deuxième partie de saison on affrontera tout les gros au vélodrome, soyer patients.

Lun 15 décembre à 09:48
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@asmorientes, on verra au retour, si tu chantera encore.

Lun 15 décembre à 09:47
assassin75assassin75
Match nul

mdr c d'un ridicule vos gueguerre psg vs om benfica et porto a eux seul on t remporter plus de coupe d'europes ke ts les clubs francais mdr

Lun 15 décembre à 09:44
matou92matou92
Marseille

allez l om champion d automne et si possible champion tout court

Lun 15 décembre à 09:35
matou92matou92
Marseille

quand je vois les stats on meritait au moins le nul

Lun 15 décembre à 09:35
matou92matou92
Marseille

j ai reperé de nouveaux antis , ca sent le panier

Lun 15 décembre à 09:32
matou92matou92
Marseille

je lol cash quand je vois les comms , surtout venant de parisen qui se sont fait battre par une equipe faible

Lun 15 décembre à 09:29
matou92matou92
Marseille

les supporters de monaco ne se sentent plus mais je tiens a vous rappeler les nantis du rocher que vous etes loin dans le retro ;)

Lun 15 décembre à 09:28
matou92matou92
Marseille

@RealMadridGalactique, on ajouer les gros en exterieur , attends qu on soit a domicile ;) mdr ! ils revent de voir l om coulé , mais ça n arrivera pas , on a une bonne equipe

Lun 15 décembre à 09:27
FCGB1997FCGB1997

Monaco qui revent.
Allez mes bordelais on reste 5ème.

Lun 15 décembre à 09:26
FCGB1997FCGB1997

Super trio : Marseille 38
Paris 37
Lyon 36

Lun 15 décembre à 09:25
asmorientesasmorientes
Monaco

Mdr c'est bien de se donner du réconfort sur le public de Monaco.mdr
Même sans public on vous gagne

Lun 15 décembre à 09:12
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

Ouah hier matin je voulais poser 50€ sur Manchester / Marseille +1 et j'y suis pas allé, j'ai bien fait

Lun 15 décembre à 08:58
MilkyMickeyMilkyMickey
Match nul

de toute facon tous ceux qui vont chez monaco sont en realité chez eux vu leur ambiance pourrave

Lun 15 décembre à 07:40
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

bon en tout cas dans les tribunes on était encore chez nous, mais ça na pas suffit pff

Lun 15 décembre à 06:59
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

déçu, on suit le psg ou quoi, pff quand il perd l'om doit forcement perdre... incroyable,une des rares occasion de les mettre a 4 points.

Lun 15 décembre à 06:58
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

On reste premiers ...
Mais franchement quel mauvaise opération hier soir...
On a de quoi s'en mordre les doigts.

Lun 15 décembre à 06:57
danmdanm
Marseille

Marseille a de fortes chances d'être champion d'automne et c'est pas Lille qui les empêchera de le faire !

Lun 15 décembre à 03:52
danmdanm
Marseille

@RealMadridGalactique, Tu peux dire ce que tu veux, mais Marseille à domicile a gagné ses 8 derniers matchs, il y avait aussi des gros comme tu le dis, sauf si tu considères que les gros sont Paris, ou Lyon ! alors Chut !

Lun 15 décembre à 03:49
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
Monaco

lol je l'avait dit monaco gagnerait contre marseille !! l'om se voit trop beau mais contre les gros sa ne marche pas !! rendez vous contre lille dimanche prochain ;)

Lun 15 décembre à 02:54
danmdanm
Marseille

@MikeElion, ??

Lun 15 décembre à 02:20
munegu78munegu78
Monaco

merci monaco

Lun 15 décembre à 01:11
miked13miked13
Marseille

@abdelian, Oui Paris c'est le taff^^
a+

Lun 15 décembre à 00:45
abdelianabdelian
Marseille

@miked13, merci amigo on est sur paname pour le taf mais je vais vendre mon appt et retourner a mes source a Marseille lol a+ amigo

Lun 15 décembre à 00:42
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Marseille

@MikeElion, mdr tu les aimes pas Marseille on dirait ^^

Lun 15 décembre à 00:39
miked13miked13
Marseille

@abdelian, J'espère pour toi que c'est tranquille à Paname^^
Surtout pour un supporteur marseillais mdr
Bref Bonne nuit à toi :)

Lun 15 décembre à 00:32
miked13miked13
Marseille

@abdelian, Il a fait Nuageux toute la journée...
Et non il a pas fait très froid ce week end^^

Lun 15 décembre à 00:25
abdelianabdelian
Marseille

@miked13, il fait quel tps a Marseille moi je suis né a aix en provence mais je reside sur paname forza l om pas trop froid a Marseille lol

Lun 15 décembre à 00:22
miked13miked13
Marseille

@abdelian, Marseille bien sûr !! Mdr

Lun 15 décembre à 00:19
3 673 commentaires / Page 1 sur 74 Suivant

Match Monaco - Marseille

Monaco Marseille

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Monaco / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (14 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 38 19 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
6 Monaco Monaco 29 18 4
7 Rennes Rennes 28 18 -1
8 Nantes Nantes 27 18 1
9 Montpellier Montpellier 26 19 2
10 Reims Reims 25 18 -7
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Lille Lille 21 17 -1
13 Guingamp Guingamp 21 18 -11
14 Lorient Lorient 20 18 -4
15 Toulouse Toulouse 20 18 -7
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
18 Metz Metz 19 18 -9
19 Bastia Bastia 17 18 -7
20 Caen Caen 14 18 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Marseille