MATCH EN DIRECT

Monaco - Marseille

 
 
 
  Samedi 26 novembre 2016
Heure : 17h10
Lieu : Stade Louis II.
14 089 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Marseille
Match terminé
 4
90
+3
Fin de la rencontre à Louis-II sur ce succès acquis avec autorité de la part de l'AS Monaco (4-0). La fluidité du jeu monégasque contraste nettement avec les difficultés rencontrées par l'Olympique de Marseille. Un véritable fossé séparait les deux équipes aujourd'hui, tant sur le plan technique, que tactique. Monaco, avec ce nouveau succès, met la pression sur Nice et s'installe provisoirement en tête de la Ligue 1.
90
+2
BUT de Carrillo pour Monaco ! L'OM sombre un peu plus. A l'angle de la surface, Germain tente de lober Pelé. Le portier phocéen touche le cuir du bout des doigts mais n'écarte pas réellement. Carrillo a suivi et propulse le cuir au fond des filets de la tête.
90
Deux minutes de temps de jeu supplémentaire.
89
Dirar est envoyé au sol par Anguissa. Moutinho se charge du coup-franc, légèrement excentré, à trente mètres du but marseillais. Rekik renvoie de la tête.
87
Rolando intervient avec brio devant Germain, alors que ce dernier s'apprêtait à servir Dirar, oublié sur le côté droit.
85
L'ASM attend désormais le coup de sifflet final. Les hommes de Jardim font tourner le ballon. L'OM ne se projette que rarement vers l'avant.
82
Thauvin délivre un nouveau centre dans la surface monégasque. Cabella attend le ballon mais est pris à contre-pied. Le cuir file dans le dos de l'ailier, entré à la place de Gomis.
80
Sous les applaudissements du public princier, Bernardo Silva cède sa place à Dirar.
79
Anguissa s'extirpe de son marquage au milieu de terrain et s'en va fixer l'arrière-garde monégasque. En bout de course, il prend sa chance du gauche mais écrase trop sa frappe.
77
Carrillo se bat et récupère le ballon dans les pieds de Cabella. L'action monégasque se poursuit et le ballon parvient jusqu'à Germain. En une touche, le buteur monégasque décale Bakayoko, dont la frappe de l'intérieur du gauche est trop enlevée et finit sa course en sortie de but.
76
Lopez devait sortir côté olympien. Le jeune minot marseillais reste finalement sur la pelouse. Diarra se plaint de l'adducteur. Zambo Anguissa entre quant à lui sur la pelouse.
75
Njie dépose Jemerson sur le côté droit et repique dans l'axe, avant de servir Cabella, oublié à l'opposé. L'ancien Montpelliérain frappe fort au premier poteau mais Subasic est vigilant et préserve son invincibilité d'un arrêt réflexe.
74
Deuxième changement en faveur de l'ASM. Carrillo entre en jeu, en lieu et place de Falcao. Germain récupère le brassard de capitaine.
73
Les Monégasques contrôlent la fin de match. Un faux rythme s'installe dans la rencontre et la réaction phocéenne tarde à venir.
70
Raggi commet la faute sur Thauvin et est logiquement sanctionné.
69
Rolando fait respecter la loi dans la surface phocéenne, en repoussant le cuir devant Falcao.
67
Gomis est remplacé par Cabella. Le capitaine marseillais cède son brassard à Rolando.
65
A peine entré en jeu, Moutinho se charge du coup de pied arrêté et trouve Falcao. Le Colombien, dos au but, remise de la tête vers Sidibé, dont la reprise s'envole hors-cadre.
64
Fanni contre de la main un centre de Raggi et concède un nouveau coup-franc intéressant.
64
Bien que forcément déçus du score, les supporters marseillais font preuve d'une exemplarité sans nom. Venus en nombre, les pensionnaires du Vélodrome chantent depuis le début du match, et ce, sans discontinuer.
62
Premier changement opéré par Leonardo Jardim. Boschilia, auteur de l'ouverture du score, cède sa place à Moutinho, qui effectue son retour plus d'un mois après sa dernière apparition en Ligue 1.
60
Rekik délivre un nouveau centre depuis l'aile gauche. Gomis est à la réception cette fois. Sa volée est néanmoins captée par Subasic.
59
Thauvin élimine son vis-à-vis au milieu de terrain et renverse le jeu à l'opposé vers Njie. Ce dernier remise vers Rekik, dont le centre est repoussé par Glik. L'OM peine toujours à se montrer dangereux.
57
Silva hérite du cuir plein axe. Le Portugais conduit son ballon jusqu'à l'entrée de la surface, où il est contraint de frapper en bout de course, devant le retour de deux défenseurs olympiens. La frappe est molle et Pelé s'en saisit.
55
Pelé s'impose sur une nouvelle frappe cadrée monégasque.
53
Servi côté droit, Sakaï accélère et élimine Raggi. Le Japonais remise vers Thauvin, arrivé lancé. L'extérieur du gauche de l'attaquant marseillais est dévié et vient mourir à quelques centimètres du montant de Subasic, tout heureux de préserver sa cage inviolée. Le corner qui suit ne donne rien.
52
Germain frappe aux vingt mètres. Son tir manque de puissance et est capté par Pelé.
52
Intervention juste de Rolando sur une ouverture dans la profondeur vers Falcao.
51
Silva fait une nouvelle fois parler sa pointe de vitesse et sert Germain dans la profondeur. L'attaquant monégasque obtient un nouveau corner devant Fanni.
49
Rekik trouve Njie entre les lignes monégasques. L'ancien joueur de Tottenham tente d'éliminer Sidibé, d'un crochet du droit. Le latéral de l'ASM ne tombe pas dans le piège et récupère le cuir.
47
La réussite monégasque est insolente. Sur ses sept derniers tirs cadrés, l'ASM a inscrit six buts.
46
Reprise de la rencontre au stade Louis-II ! Les Phocéens ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Louis-II ! Le coup de sifflet de M.Turpin vient mettre un terme au naufrage marseillais. Les hommes de Rudi Garcia ont résisté dix minutes durant avant de reculer devant l'ogre monégasque. Acculés, les Olympiens ont fini par céder sur un coup-franc parfait de Boschilia. Dans la foulée, Germain, auteur d'un doublé, a enfoncé un peu plus l'OM.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Lopez est à la conclusion d'un mouvement à trois, initié le long de la ligne de touche. Son centre est à destination de Vainqueur, mais l'ancien joueur de l'AS Rome manque sa volée, qui finit sa course en sortie de but.
44
Thauvin se démène et élimine Raggi sur le flanc droit. Son centre ne trouve pas preneur.
42
Gomis hérite du cuir dos au but et sert Thauvin dans l'intervalle, lequel obtient le corner. Sans réussite néanmoins. L'arrière-garde monégasque écarte le danger.
40
BUT de Germain pour Monaco ! Et un, et deux, et trois à zéro ! Le naufrage de l'OM se poursuit. Sur un centre de Sidibé, Falcao ne parvient pas à contrôler mais prolonge, involontairement, vers Germain, esseulé au second poteau. L'ancien Niçois enroule et trouve le petit filet de Pelé, battu pour la troisième fois de l'après-midi.
39
Alessandrini paie le mauvais début de match des Phocéens. Il est remplacé par Njie.
36
Silva est intenable sur le côté droit. Rekik et Vainqueur, dépassés par les dribbles du Portugais, commettent la faute.
35
Au milieu de la fébrilité phocéenne, Thauvin surnage mais est bien seul. Sa percée sur le côté droit n'est pas récompensée. Sans soutien, il perd finalement le ballon.
34
Les Monégasques monopolisent le cuir. L'OM court après.
32
L'envie monégasque est exceptionnelle, à l'image de ce tacle de Germain dans le rond central. Si l'attaquant du Rocher commet la faute sur Diarra, il fait preuve d'une ténacité exemplaire, alors que le break est déjà fait.
31
Rudi Garcia l'a compris. Thauvin et Gomis sont esseulés devant. L'entraîneur phocéen envoie Njie à l'échauffement.
29
BUT de Germain pour Monaco ! Bernardo Silva amène le deuxième but monégasque de manière admirable. Le Portugais dépose avec brio Alessandrini le long de la ligne de touche avant d'offrir un véritable caviar de l'extérieur du pied gauche. Germain, qui a coupé au premier poteau, décroise sa tête et double la mise. L'OM a la tête sous l'eau.
27
Alessandrini déborde côté gauche et centre fort devant le but. Jemerson coupe au premier poteau et dégage directement en corner.
26
Vainqueur lance Thauvin dans la profondeur. Le centre du gaucher est parfait et trouve Lopez au second poteau, lequel remise intelligemment pour Gomis. L'attaquant marseillais se couche pour tenter une reprise acrobatique. Il manque néanmoins le ballon. Quel dommage !
24
Boschilia reçoit un carton jaune évitable. Le milieu monégasque célèbre l'ouverture du score en retirant son maillot. M. Turpin le sanctionne aussitôt.
23
BUT de Boschilia pour Monaco ! Boschilia se fait justice lui-même. Le Monégasque prend deux pas d'élan et caresse le cuir, qui finit sa course dans la lucarne de Pelé, impuissant. La domination des joueurs princiers est récompensée. Les Phocéens, acculés, vont rapidement devoir réagir pour ne pas sombrer.
22
Rapidement joué, le corner déséquilibre le bloc olympien. Alessandrini sort rapidement sur Boschilia, le porteur, et commet la faute. L'ancien Rennais reçoit le carton jaune.
21
A la lutte avec Vainqueur, Sidibé obtient le deuxième corner en faveur des Monégasques.
20
Après une entame intéressante, les Olympiens subissent et reculent. Les vagues monégasques se succèdent. Le 4-3-3 annoncé en début de match semble désormais avoir cédé sa place au 3-5-2, initialement avancé. Alessandrini joue très bas.
18
Récupération intéressante de Lopez dans sa moitié de terrain. Le jeune joueur formé à l'OM retrouve Sakaï en retrait, lequel s'appuie en une touche sur Gomis. Le triangle permet aux protégés de Rudi Garcia de se relancer avec la manière et de remonter le cuir.
17
Silva accélère le long de la ligne de touche et dépose Vainqueur, impuissant face à la vitesse du Portugais. Au bout de sa course, le Monégasque obtient le premier corner de la rencontre. Ce dernier ne donne rien. Pelé est le plus prompt dans le domaine aérien.
16
Diarra est sanctionné à son tour, après un tacle en retard sur Boschilia. Le milieu phocéen n'est pas averti néanmoins.
15
Silva provoque côté droit et envoie le cuir dans la surface marseillaise. Fanni s'impose dans les airs et écarte.
13
L'OM s'invite dans le camp monégasque. Diarra s'écroule après un tacle de Fabinho. Clément Turpin ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre. Gomis vient venger son coéquipier en fauchant irrégulièrement le Brésilien. L'arbitre sévit et adresse le premier carton jaune de la rencontre, à l'égard de l'ancien joueur de Swansea.
12
Thauvin est remuant en ce début de match. L'attaquant phocéen joue entre les lignes et crée des espaces. Sur cette action, il est déséquilibré dans la moitié de terrain monégasque et obtient gain de cause.
10
Relance approximative de Fabinho. Le pressing phocéen cause du tort aux hommes de Jardim.
9
Clément Turpin convoque Fabinho et semble le réprimander. Falcao, en bon capitaine, vient calmer son coéquipier.
8
Gomis est sanctionné pour un tirage de maillot sur Raggi. Les Olympiens, bien que maladroits et fautifs, mettent de l'intensité dans ce début de match.
6
Sakaï alerte Thauvin depuis l'aile droite. Sidibé anticipe et prend le meilleur sur son homologue phocéen. Le latéral monégasque relance néanmoins sur Gomis, lequel prend sa chance en première intention, à plus de trente mètres. Subasic n'est pas inquiété et capte aisément.
4
La première alerte est monégasque. Sur un contre rapidement emmené par Silva, l'ASM se montre dangereux. Le Portugais sert Falcao, lequel ne parvient pas à contrôler le cuir avec justesse et opte finalement pour une remise en retrait. Silva a suivi et décoche une lourde frappe aux vingt-cinq mètres. La frappe est puissante, mais le ballon vient mourir à quelques centimètres du montant gauche de Pelé.
3
Silva s'ajuste en ce début de match et adresse un centre fort au second poteau. Raggi est présent mais devancé par l'arrière-garde phocéenne.
2
Bakayoko écarte le jeu vers Raggi. Les Monégasques se portent déjà vers l'avant et obtiennent un premier coup-franc intéressant après une main intentionnelle de Vainqueur sur un centre venu de la gauche.
1
C'est parti à Louis-II ! Les Monégasques ont donné le coup d'envoi. Clément Turpin est au sifflet pour ce choc de la 14e journée.

L'hypothèse d'un 5-3-2 évoquée dans un premier temps n'est finalement pas suivie par Rudi Garcia. Le technicien phocéen privilégie un 4-3-3. Ce même dispositif aligné la semaine passée lors de la réception du Stade Malherbe de Caen (1-0). Un choix fort quand on connaît la réussite offensive des Monégasques devant leur public (12 buts inscrits lors de leurs deux dernières rencontres à domicile, en Ligue 1).

Rudi Garcia va peut-être jouer la carte de la solidité défensive. A l'instar du onze aligné au Parc des Princes, lors du nul face au PSG (0-0), l'entraîneur olympien pourrait aligner un 5-3-2. En défense, Romain Alessandrini et Hiroki Sakaï occuperont les postes de latéraux, avec la charge d'apporter offensivement ; Rekik, Rolando et Fanni positionnés dans l'axe. Dans l'entre jeu, Diarra évoluera aux côtés de Lopez et Vainqueur, lesquels devront notamment suppléer Thauvin et Gomis dans le dernier geste. Le onze de l'OM: Pelé - Sakaï, Fanni, Rolando, Rekik, Alessandrini - Vainqueur, Diarra, Lopez - Gomis, Thauvin.

Leonardo Jardim reconduit son traditionnel 4-4-2. En l'absence de Benjamin Mendy, blessé, Raggi est aligné dans le couloir gauche. Djibril Sidibé occupe quant à lui le poste de latéral droit. L'axe central est formé de Jemerson et Glik. Au milieu de terrain la surprise vient de Boschilia, titularisé pour la troisième fois de la saison. En pointe, la paire Falcao-Germain est de nouveau en charge de l'animation offensive. Le onze de l'ASM: Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Silva, Fabinho, Bakayoko, Boschilia - Falcao, Germain.

L'historique des confrontations entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, disputées sur le Rocher, font état d'un bilan relativement équilibré. Les Monégasques tiennent néanmoins la corde avec 21 victoires, pour 8 nuls et 16 défaites.

L'Olympique de Marseille ne connaît pas le même début de saison que son voisin méditerranéen. Les Phocéens alternent le bon et le moins bon. Après une entame poussive en championnat, les coéquipiers de Florian Thauvin ont retrouvé un semblant de fond de jeu depuis l'arrivée aux commandes de Rudi Garcia. L'ancien entraîneur de l'AS Rome impose sa philosophie de jeu et obtient des résultats convaincants, à l'image du nul obtenu au Parc des Princes (0-0). Avant la réception de Caen, lors de la dernière journée de championnat, l'OM restait sur une série de trois rencontres sans victoires (2 nuls, 1 défaite). Le succès obtenu devant les Normands (1-0) a redonné de la confiance aux Olympiens. A eux de confirmer désormais et d'engranger enfin une série.

L'AS Monaco est sur son petit nuage. Les protégés de Leonardo Jardim sont sur une série de sept rencontres sans la moindre défaite. Auréolés de leur position de dauphin de l'OGC Nice, leader de Ligue 1, les hommes de la Principauté brillent également sur la scène européenne. En faisant tomber Tottenham ce mardi sur leur pelouse (2-1), les Monégasques ont validé leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et sont d'ores et déjà assurés de terminer premier de la poule E. Un petit exploit quand on sait que le club du Rocher figurait parmi les formations du chapeau 4.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre l'AS Monaco (2e, 29 pts) et l'Olympique de Marseille (11e, 17 pts). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h10.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  13' B. Gomis
  21' R. Alessandrini
Boschilia 23'  
Boschilia 23'  
V. Germain 29'  
  39' C. N'Jie
  39' R. Alessandrini
V. Germain 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Boschilia 62'  
João Moutinho 62'  
  67' B. Gomis
  67' R. Cabella
G. Carrillo 74'  
R. Falcao 74'  
  76' A. Zambo Anguissa
  76' L. Diarra
Bernardo Silva 79'  
N. Dirar 79'  
G. Carrillo 90'  

Cotes Monaco - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.70 4.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.66 3.80 5.20 Pariez

Pronostic : Monaco - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Marseille : L'ASM intraitable ?


L'ESSENTIEL

Monaco n'en finit décidément plus d'impressionner. Après avoir écrasé le CSKA Moscou (3-0), Nancy (6-0) et Lorient (0-3), les Monégasques ont assuré leur qualification en 1/8e de finale de la LdC en dominant Tottenham (2-1) au terme d'un match rythmé, engagé et très plaisant. L'ASM s'est même offert le luxe d'être assurée de la ère place !


L'OM a enfin décroché ce premier succès tant attendu face à Caen (1-0) qui lui permet de regarder vers le haut. Malgré sa 11e position, Marseille n'est qu'à cinq points de l'OL. Garcia qui voulait s'appuyer sur un bloc solde semble en passe de réussir son pari (3 clean-sheet lors des 4 matchs qu'il a dirigés).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco c'est quand même autre chose que Caen, surtout à domicile (5 victoires, 1 nul, 22 buts marqués) : victoire de l'ASM.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
A. Raggi
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
Boschilia
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
A. Touré
N. Dirar
João Moutinho
T. Lemar
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
Y. Pelé
H. Sakai
K. Rekik
Rolando
R. Fanni
L. Diarra
W. Vainqueur
M. Lopez
F. Thauvin
B. Gomis
R. Alessandrini
B. Samba
Dória
T. Hubočan
R. Cabella
Z. Machach
A. Zambo Anguissa
C. N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi Boschilia
Jemerson Bakayoko Falcao
Subašić
Glik Fabinho Germain
Sidibé Bernardo Silva
Sakai
Thauvin Vainqueur Fanni
Gomis Diarra Pelé
Alessandrini Lopez Rolando
Rekik

Commentaires

870 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RomainlemalinRomainlemalin

Last

Lun 28 novembre à 22:46
eyeofthecateyeofthecat
Monaco

face a monaco je ne suis pas etonné

Dim 27 novembre à 12:58
ChipsyChipsy
Monaco

$$

Dim 27 novembre à 10:56
cedric01cedric01
Match nul

om de nierde

Dim 27 novembre à 10:24
ChipsyChipsy
Monaco

$$

Sam 26 novembre à 23:37
Kaidi69006Kaidi69006
Monaco

Demain nice Monaco kdo surtout apres La. I you're de Monaco

Sam 26 novembre à 21:36
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Allez L'OM <3

Sam 26 novembre à 20:26
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@fanatikfoot, pas dans les tribunes en tout cas vous êtes et vous resterez ridicule.

Sam 26 novembre à 20:26
MrFantasticMrFantastic
Monaco

Le problème de marseille n'est pas l'entraineur mais les joueurs... tant que marseille ne recrutera pas des bons joueurs ils n'arriveront a rien

Sam 26 novembre à 20:24
97isko97isko
Monaco

Monaco champion

Sam 26 novembre à 20:03
97isko97isko
Monaco

bravo Monaco

Sam 26 novembre à 20:02
Nibal270Nibal270

Mdrrr l'OM cest de l'eau

Sam 26 novembre à 19:52
BATTISTIBATTISTI
Monaco

comme convenu et expliqué $$ cash

Sam 26 novembre à 19:47
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, ok boss

Sam 26 novembre à 19:25
monaco76620monaco76620

@fanatikfoot, les gens voient des surprises ou douilles la il y a carnage ^^

Sam 26 novembre à 19:24
fanatikfootfanatikfoot
Monaco

il faillait ètre ouf pour jouer nul ou l'om ici !

Sam 26 novembre à 19:23
monaco76620monaco76620

@Chanceu92, justement je ne suis pas faché ^^

Sam 26 novembre à 19:22
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, lol je rigole te fache pas

Sam 26 novembre à 19:22
monaco76620monaco76620

@Chanceu92, je peux te faire un virement de 4 baffes oh pirr ? XD

Sam 26 novembre à 19:20
monaco76620monaco76620

@Chanceu92, mais je t'ai rien dit lol n'y rien reprocher ^^

Sam 26 novembre à 19:20
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, des baffes sur internet la classe lol avec la fibre optique ca doit allait vite j'attend j'en veux 4 baffes

Sam 26 novembre à 19:20
RoblolRoblol

j'suis pas d'accord la Liga c'est mieux que la Ligue 1 mais y a aussi des tocards, du coup le Real ou le Barca qui fout des 8-0 à Gijon c'est comme Monaco contre l'OM

Sam 26 novembre à 19:19
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, lol t stupide j'ai jouer monaco

Sam 26 novembre à 19:19
monaco76620monaco76620

@Chanceu92, toi parle moi comme ça tu vas recevoir autant de baffe que de but encaissé par l'om cette apres midi ^^

Sam 26 novembre à 19:16
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@fanatikfoot, lol doucement

Sam 26 novembre à 19:15
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, lol si tu veux pas qu'on te parle ferme la alors

Sam 26 novembre à 19:15
fanatikfootfanatikfoot
Monaco

marseille marseille on t'as culé.en !

Sam 26 novembre à 19:15
miked13miked13
Marseille

Bref allez je laisse les anti et les parisiennes tranquille^^

Sam 26 novembre à 19:13
miked13miked13
Marseille

@Roblol, Oui en jouant contre des brebischaque week-end c'est normal met les dans les 4 gros champ tu verras ce que sa donne

Sam 26 novembre à 19:13
mouni50mouni50
Match nul

ASM sa pique srx. En C1 ils font plus peur que le psg

Sam 26 novembre à 19:12
monaco76620monaco76620

@Chanceu92, euh tu es qui toi ? ^^ je ne t'ai jamais parlé ^^

Sam 26 novembre à 19:12
miked13miked13
Marseille

@monaco76620, Oui vous avez des valeurs différentes des notres je comprends mieux alors

Sam 26 novembre à 19:12
monaco76620monaco76620

je suis passioné de foot et j'aime monaco et je n'aurais pas le droit de vouloir le meilleur au club de ma vilel de naissance ?

Sam 26 novembre à 19:11
RoblolRoblol

Je crois que pour l'instant Monaco a le plus de buts marqués tous championnats européens confondus cette saison

Sam 26 novembre à 19:11
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@monaco76620, j'ai pronostiquer monaco de quoi tu parle succ.ur

Sam 26 novembre à 19:11
monaco76620monaco76620

@miked13, qui t'as dit que je supportais plusieurs club ? ^^

Sam 26 novembre à 19:10
Chanceu92Chanceu92
Monaco

@BianchiSusic, classe insulter c'est la sole chose que tu as gros c0n

Sam 26 novembre à 19:10
miked13miked13
Marseille

@monaco76620, Oui pourquoi tu supporte plusieurs club et tu te la ramène on en parle du Havre??

Sam 26 novembre à 19:10
DINARD35DINARD35
Monaco

Monaco s’est promené face à l’OM, comme s’il jouait en Coupe face à une Cfa 2 !!

Sam 26 novembre à 19:10
DingueDuJeuDingueDuJeu
Monaco

Bref on zappe

Sam 26 novembre à 19:10
monaco76620monaco76620

@miked13, on ne doit pas parler la même langue ... pour toi je ne peux supporter monaco psk je n'y habite pas ?

Sam 26 novembre à 19:08
miked13miked13
Marseille

@alex199507, Oui tu as raison le ridicule ne tue pas

Sam 26 novembre à 19:08
goal42goal42
Monaco

en très grande forme monaco

Sam 26 novembre à 19:08
miked13miked13
Marseille

@ALAIN92, Et dans vos banlieues y a quoi?? mdr

Sam 26 novembre à 19:07
alex199507alex199507
Monaco

@miked13, ouah ridicule sur un forum , mince ma vie est brisée :(

Sam 26 novembre à 19:07
miked13miked13
Marseille

@monaco76620, Le rapport est simple regarde tu me le demande pose toi la question

Sam 26 novembre à 19:06
monaco76620monaco76620

@BianchiSusic, laisse il a deja du mal a digerer la defaite :)

Sam 26 novembre à 19:06
miked13miked13
Marseille

@alex199507, Et donc pour dire quoi?? moi je suis fière de ma ville dire que c'est un Ghetto te rend encore plus ridicule et surtout venant d'un Parsien quand on voit toutes vos banlieues

Sam 26 novembre à 19:06
uperboys91uperboys91
Monaco

Un Viol

Sam 26 novembre à 19:05
monaco76620monaco76620

j'habite au havre eh alors ?

Sam 26 novembre à 19:05
870 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Monaco - Marseille

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre Monaco / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Olympique de Marseille sera donné à 17h10 (26 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 36 15 17
2 PSG PSG 35 15 22
3 Monaco Monaco 33 15 28
4 Lyon Lyon 25 15 10
5 Bordeaux Bordeaux 24 15 3
6 Rennes Rennes 24 15 -3
7 Guingamp Guingamp 23 15 4
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 15 4
10 Angers Angers 18 15 -3
11 Marseille Marseille 18 15 -4
12 Metz Metz 18 15 -13
13 Dijon Dijon 16 16 -3
14 Nancy Nancy 16 15 -7
15 Montpellier Montpellier 16 15 -8
16 Caen Caen 15 16 -14
17 Bastia Bastia 14 15 -3
18 Lille Lille 14 15 -7
19 Nantes Nantes 13 15 -15
20 Lorient Lorient 11 15 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Marseille

Suivez le match Monaco - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h10.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement