MATCH EN DIRECT

Monaco - Marseille

 
 
 
  Dimanche 17 avril 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Louis II.
10 056 spectateurs
Arbitre : A. Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Marseille
Match terminé
 2
90
+3
Coup de sifflet final. Face à un OM fébrile et extrêmement faible, Monaco s'impose 2-1 et reprend sa place de dauphin, deux points devant Lyon (3e). Les Phocéens enchaînent en revanche un dixième match sans victoire et restent bloqués au 15e rang. La qualité du jeu affichée ce dimanche est consternante !
90
+3
But de Batshuayi pour Marseille ! Fletcher glisse un ballon dans la profondeur pour son compère d'attaque, qui est parvenu à se défaire du marquage de la charnière centrale. Le tir de Batshuayi trompe Subasic, l'OM réduit l'écart dans les arrêts de jeu.
90
+1
Nkoudou déborde à gauche et délivre un centre fort à ras de terre. Subasic ne peut que repousser le cuir, c'est finalement dégagé par un défenseur de l'ASM.
90
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel.
88
Dirar cède sa place à Cavaleiro pour ce qui constitue le dernier coaching de Leonardo Jardim.
86
Un brin chambreur, le stade Louis II salue les passes de ses protégés par des "olé" !
85
Thauvin essaie de faire la différence seul. Poursuivi par Bakayoko, le milieu olympien perd la possession.
83
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Lemar.
82
Nkoudou rentre au milieu et cherche Batshuayi dans la profondeur. Carvalho se jette et écarte cette belle ouverture du bout du pied !
80
Premier corner de la partie pour l'OM. Thauvin ne trouve aucun partenaire sur ce coup de pied arrêté.
78
Côté monégasque, Leonardo Jardim sort Helder Costa au profit de Lemar.
77
Michel effectue son ultime changement: Fletcher remplace Cabella.
76
Raggi écope d'un avertissement pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration de son but.
75
BUT de Raggi pour Monaco ! Corner botté par Bernardo Silva, prolongé de la tête par Dirar au premier poteau. Raggi contrôle et frappe fort du droit sous la barre transversale pour doubler la mise ! C'est le but du break pour le club du Rocher.
74
Le premier tir cadré de l'OM intervient à la 74e. Thauvin se fait contrer par Wallace, Subasic n'éprouve aucune difficulté pour se saisir du ballon.
72
Bon travail de Bernardo Silva à droite. Son centre atteint Helder Costa dont la reprise est contrée par Nkoulou. Le ballon revient sur le Portugais qui dévisse devant le but !
71
Leonardo Jardim effectue son premier changement: Traoré cède sa place à Carrillo en pointe.
70
Corner rentrant de Dirar coupé par une tête décroisée de Wallace. Mandanda accompagne du regard le ballon en sortie de but.
68
Cabella semble avoir reculé au milieu de terrain suite à l'entrée en jeu de Thauvin.
67
Michel opère son second coaching avec l'entrée en jeu de Thauvin à la place de Lucas Silva.
66
Ce coup franc direct de Helder Costa passe largement au-dessus du mur et de la cage gardée par Mandanda.
65
Coup franc dangereux pour Monaco à l'entrée de la surface phocéenne. Idéal pour un gaucher, Helder Costa devrait s'en charger.
64
En position de débordement, Sarr est retenu par Helder Costa. Pourtant M. Gautier siffle un coup franc favorable aux hommes de Leonardo Jardim.
62
L'OM a attendu l'ouverture du score monégasque pour commencer à jouer. En l'occurrence, Batshuayi ne peut rabattre correctement le centre de Mendy.
60
Helder Costa souffre après une semelle involontaire de Sarr. Le match est momentanément interrompu.
58
D'une talonnade inspirée, Cabella alerte Batshuayi dans la surface adverse. L'attaquant belge de l'OM résiste à son défenseur et adresse un tir croisé un peu mou pour espérer tromper Subasic !
57
Helder Costa fait les bordures, jouant de sa vitesse pour éliminer Rekik. Le défenseur néerlandais résiste et obtient un coup franc.
56
Depuis le but monégasque, les Olympiens se montrent plus mordants dans les duels. Nkoulou marque Traoré à la culotte et bénéficie d'un coup franc.
54
Michel réagit en lançant Nkoudou à la place d'Ocampos.
52
On sollicite Sarr, au duel avec Raggi. L'arbitre siffle une main peu évidente de l'ailier phocéen.
50
Cette ouverture du score est amplement méritée. L'OM essaie de prendre le jeu à son compte depuis deux minutes, le bloc rouge et blanc semble bien en place.
48
Monaco a marqué sur sa seconde frappe cadrée du match.
47
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Dos au but dans sa moitié de terrain, Cabella perd le ballon. Bernardo Silva s'échappe dans l'axe, résiste au retour de Lucas Silva et place un tir à ras de terre puissant dans le petit filet. Impressionnant en première période, Mandanda ne peut rien sur le coup, l'ASM ouvre le score !
46
Le coup d'envoi du second acte est donné par les joueurs de l'OM.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Louis II où Monaco domine de la tête et des épaules cette rencontre. Toutefois le manque de réalisme des Rouge et Blanc maintient l'OM dans le coup bien que les Phocéens n'aient absolument rien montré de bon au cours du premier acte.
45
Plutôt idéal pour un gaucher, ce coup franc est toutefois tiré par Fabinho. Son tir passe de peu à gauche du poteau !
45
Grosse faute de Mendy sur Dirar. Le latéral offre un coup franc dangereux à l'ASM devant sa surface.
44
A la sortie d'un dribble au milieu de terrain, Batshuayi tente sa chance de plus de 30 mètres. Ce geste témoigne du manque de solutions des hommes de Michel.
42
La menace est écartée mais elle revient rapidement avec Bernardo Silva. Le centre du Portugais est capté par Mandanda au premier poteau.
41
Monaco pousse toujours autant pour marquer avant la mi-temps. Corner obtenu côté droit.
39
Toulalan centre depuis le couloir droit. Cette transmission fuit tout le monde, Marseille va souffler quelques secondes.
37
Les Rouge et Blanc se baladent, il ne manque que la finition. Sur une longue ouverture, Mandanda sauve encore Marseille en plaçant une tête à la limite de sa surface.
35
Le festival Fabinho ! Dirar chipe le ballon à Mendy puis réalise un petit pont sur un autre Marseillais. Fabinho effectue ensuite un grand pont et élimine quatre adversaires ! Il décale Bernardo Silva dont le tir est repoussé par un bon Mandanda !
34
Après plus d'une demi-heure, le jeu proposé par l'OM est d'un niveau très faible. Les hommes de Leonardo Jardim peuvent regretter plusieurs coups mal négociés.
32
Mendy perd encore le ballon dans une zone critique. Heureusement pour le latéral phocéen, Helder Costa ne fait pas bon usage de ce ballon intéressant.
31
Ocampos se fait subtiliser la sphère. Helder Costa s'enfonce droit devant lui, il pousse un peu trop son ballon et ne peut centrer en bout de course.
30
Le corner monégasque est bloqué par Mandanda dans les airs.
29
Enième perte de balle marseillaise dans l'entrejeu, Dirar a surgi et écarte le jeu à droite.
27
Les situations chaudes se succèdent près de la cage gardée par Mandanda. Michel se gratte la tête de dépit.
26
Coup franc monégasque, bien travaillé par Bernardo Silva. La tête de Wallace prend la direction du but, il faut un arrêt déterminant de Mandanda pour préserver le 0-0 !
24
Raggi bénéficie d'espace sur le flanc gauche. Le défenseur transalpin hérite du ballon et enchaîne contrôle poitrine-volée du droit. Mandanda se couche près de son poteau droit pour assurer le coup.
22
But refusé à Traoré ! Mendy tente un dribble devant sa surface. C'est manqué et Dirar centre fort à ras de terre devant le but. Traoré se jette et propulse le ballon au fond des filets mais le drapeau se lève pour signaler une position de hors-jeu.
21
Première attaque placée intéressante de l'OM. Romao distille un ballon dosé que Batshuayi contrôle difficilement. Le ballon est écarté sur Manquillo dont la reprise passe largement au-dessus.
19
Nouvelle faute subie par Cabella, Toulalan est le coupable cette fois-ci. Lorsque Cabella parvient à se mettre dans le sens de la marche, ses adversaires éprouvent des difficultés à le canaliser.
17
Raggi arrive en retard sur Cabella et le fauche sévèrement. Le défenseur italien subit les remontrances de M. Gautier et s'en tire sans avertissement.
15
Les Marseillais ne s'approchent de la surface de Subasic qu'en contre. La bataille du milieu tourne largement à l'avantage des Rouge et Blanc dans ce premier quart d'heure.
13
Contre-attaque olympienne avec Ocampos côté gauche qui repique dans l'axe. L'Argentin frappe fort à ras de terre alors qu'il avait deux coéquipiers disponible à droite. Ça passe toutefois de peu à gauche du montant de Subasic !
11
Le second corner de l'ASM est trop appuyé, Fabinho tend la jambe mais ne peut atteindre le cuir au second poteau.
10
Les duels et les seconds ballons sont monégasques. Fabinho monte mais son centre fuit ses partenaires présents dans la zone de vérite.
9
Les hommes de Michel cherchent à ressortir proprement de leur camp. Ils peinent cependant à enchaîner les passes, en témoigne cette transversale destinée à Ocampos, envoyée en touche.
7
Le coup de pied de coin rentrant de Dirar n'est qu'effleuré par Wallace.
6
La bonne conduite de balle de Traoré face à Nkoulou. Le défenseur camerounais concède la premier corner de la rencontre.
5
Bernardo Silva adresse un centre tendu que capte facilement Mandanda. La relance côté droit amène Sarr à éliminer Toulalan. Le tacle virulent du capitaine monégasque est sanctionné par l'arbitre.
3
Round d'observation dans ces premières minutes. Monaco fait tourner en attendant de trouver des espaces dans la moitié de terrain phocéenne.
1
Le duo Bernardo Silva - Traoré donne le coup d'envoi.

La Stade Louis II sonne particulièrement creux ce dimanche. L'arrêté ministériel, interdisant le déplacement des supporters marseillais, y est probablement pour quelque chose.

Du côté monégasque, Lacina Traoré et Helder Costa prennent la place de Vagner Love et Thomas Lemar, respectivement en tant qu'avant-centre et ailier gauche, par rapport à la défaite à Lille (4-1). João Moutinho, de retour dans le groupe, débute sur le banc.

Michel a de nouveau bouleversé le secteur offensif de l'OM. Michy Batshuayi, relégué sur le banc au profit de Steven Fletcher lors des deux derniers matches, retrouve la pointe de l'attaque, tandis que Lucas Ocampos, contre son ancienne équipe, effectue son retour à la compétition après sa blessure le 10 janvier. Georges-Kévin Nkoudou, Florian Thauvin et Abou Diaby sont également remplaçants.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Marseille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Bernardo Silva 47'  
  54' G. N'Koudou
  54' L. Ocampos
  67' F. Thauvin
  67' Lucas Silva
G. Carrillo 71'  
L. Traoré 71'  
A. Raggi 75'  
A. Raggi 76'  
Hélder Costa 77'  
  77' R. Cabella
  77' S. Fletcher
T. Lemar 77'  
Ivan Cavaleiro 88'  
N. Dirar 88'  
  90' M. Batshuayi

Cotes Monaco - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.60 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 3.40 3.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.75 3.00 3.25 Pariez

Pronostic : Monaco - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Marseille : Se remettre en marche


L'ESSENTIEL

Monaco reste sur deux défaites de rang, contre Bordeaux (1-2) et à Lille (4-0) qui lui ont fait perdre sa 2ème place au profit de l'OL (55 points chacun). L'ASM n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs de championnat (3 nuls, 2 défaites), contre le PSG (0-2).


L'OM n'a pas su relever la tête après deux défaites de rang, contre Rennes (2-5) et à Bastia (2-1) en ne faisant pas mieux qu'un score nul et vierge face à Bordeaux. L'OM reste sur une série de neuf matchs sans victoire en Ligue 1 (6 nuls, 3 défaites), son dernier succès remonte au 2 février à Montpellier (0-2).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50 Possession 50
100 Attaques 79
60 Attaques dangereuses 26
15 Coups francs 18
7 Coups de pied arrêtés 17
2 Buts 1
6 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 4
38 Touches 35
7 Corners 1
3 Hors-jeu 2
15 Fautes 13
1 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Subašić
Fabinho
A. Raggi
Wallace
Ricardo Carvalho
T. Bakayoko
N. Dirar
J. Toulalan
Bernardo Silva
Hélder Costa
L. Traoré
P. Nardi
Jemerson
João Moutinho
Ivan Cavaleiro
T. Lemar
Vágner Love
G. Carrillo
S. Mandanda
Javi Manquillo
B. Mendy
N. N'Koulou
K. Rekik
Lucas Silva
B. Sarr
A. Romao
R. Cabella
M. Batshuayi
L. Ocampos
Y. Pelé
Rolando
B. Dja Djédjé
A. Diaby
G. N'Koudou
F. Thauvin
S. Fletcher
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi
Ricardo Carvalho Bakayoko Hélder Costa
Subašić Bernardo Silva Traoré
Wallace Toulalan Dirar
Fabinho
Javi Manquillo
Sarr Romao N'Koulou
Batshuayi Cabella Mandanda
Ocampos Lucas Silva Rekik
Mendy

Commentaires

1 619 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MeresnesMessiudMeresnesMessiud

MLD on t en c. le

Lun 18 avril à 22:09
rambotux76250rambotux76250
Monaco

@raspoupou je t avais dis de changer et de mettre tout sauf om

Lun 18 avril à 18:06
JaponFake78JaponFake78

Bravo Labrune ...

Lun 18 avril à 09:57
MILKA10MILKA10
Marseille

C'est triste
Au regard de la prestation de l'OM d'hier soir

Lun 18 avril à 08:55
rambotux76250rambotux76250
Monaco

voila

Lun 18 avril à 08:11
Saucisson83Saucisson83

Les gars C ourcuff papa

Lun 18 avril à 06:42
w82w82

heuresemen je mise pas le barca a 1,15 je mise jamiis les petite cote je fais bieb ee c in the poket la

Lun 18 avril à 05:17
w82w82

$$

Lun 18 avril à 05:16
w82w82

ee120e pour 10e mise milan et monacoh +1 but cbon sa ee

Lun 18 avril à 05:15
CurtisUclaCurtisUcla

@Target75, A quel moment j'ai dit qu'il y avait eu 4M de transfert ? J'ai toujours dit 4M de p. a la s.
Et 4M de transfert ou de prime a la signature ca reste 4M dépensé pour le faire venir. Donc a aucun moment il est venu gratuitement. Apres évidemment si on part de ce principe aucun joueur libre ne vient gratuitement mais c'est bel est bien le cas. On a donc dépensé 4M pour le faire venir qui devrait être récupéré dans n'importe quel club censé a la revente puisque Diarra en vaut au moins 20M ajd mais pas a l'OM de laburne apparemment qui préfére le laisser partir pour 0.

Lun 18 avril à 01:44
NormanBatesNormanBates

c'est surtout la connerie qui n'a pas de limites en ce moment .
bon lhypocrysie on est habitué ;)

Lun 18 avril à 01:24
angloanglo
Monaco

le mec mange pas de porc mais a coté il te dit d'aller bai.. tes m0rts... l'hypocrisie a pas de limites

Lun 18 avril à 01:11
angloanglo
Monaco

c'est les mecs comme MelikFkao qui font une mauvaise réputation aux maghrebins et français d'origine maghrebine avec son delire de banlieue a deux balles.

Lun 18 avril à 01:10
NormanBatesNormanBates

difference ou meme chose arabe / musulman ?
vous avez 4h Melik

Lun 18 avril à 01:09
NormanBatesNormanBates

@MelikFkao, pour parler arabe il ne faut pas manger de porc dixit Melik
honte a toi

Lun 18 avril à 01:03
NormanBatesNormanBates

@MelikFkao, miskine on peut plus rien pour toi

Lun 18 avril à 00:38
Madridista09Madridista09

équipe de m ce OM

Lun 18 avril à 00:38
MelikFkaoMelikFkao

@NormanBates, toi et ta juve vous etes des anes

Lun 18 avril à 00:09
MelikFkaoMelikFkao

@NormanBates, tu mange du porc tu fais zehma tu parle arabe ba..se tout tes mort

Lun 18 avril à 00:07
Target75Target75
Monaco

@CurtisUcla, 4 millions de quoi ? JE crois que tu n'as pas compris qu'il est venu gratuitement et qu'il n'y a pas eu de 4 millions de transfert pour son ancien club. Tu confond prime de signature et coût de transfert.. ALLO ca fait deux fois que je te dis que tu confond les deux

Dim 17 avril à 23:55
NormanBatesNormanBates

@NaonedPower, Bonne soirée

Dim 17 avril à 23:44
Renzito64Renzito64

RIP l'om

Dim 17 avril à 23:44
CurtisUclaCurtisUcla

@MelikFkao, Ok c'est une bien belle histoire ca. Bon je te laisse mais oublie pas de faire tes devoirs pour demain quand même.
Bisou galopin

Dim 17 avril à 23:37
NormanBatesNormanBates

pauv type tu me de la peine miskine

Dim 17 avril à 23:37
MelikFkaoMelikFkao

fxp

Dim 17 avril à 23:35
MelikFkaoMelikFkao

@NaonedPower, vive montpellier

Dim 17 avril à 23:35
MelikFkaoMelikFkao

j'habite dans cité va broche ton norman

Dim 17 avril à 23:34
NaonedPowerNaonedPower

@NormanBates, haha bien trouvé celle là !
Allez bonne soirée tout le monde, et vive le camembert au barbecue.

Dim 17 avril à 23:34
CurtisUclaCurtisUcla

@MelikFkao, Et t'as internet dans ta caravane ?

Dim 17 avril à 23:33
MelikFkaoMelikFkao

13001 fxp

Dim 17 avril à 23:33
CurtisUclaCurtisUcla

@miked13, Bonne soirée

Dim 17 avril à 23:32
CurtisUclaCurtisUcla

@MelikFkao, T'es un lopez de quel departement toi ?

Dim 17 avril à 23:32
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

Facile ici, les sardines sont grillées lol

Dim 17 avril à 23:31
NormanBatesNormanBates

@NaonedPower, moi je veut bien técouter mais je pense quavec la fessé en jeu sa va etre dur pour lui d'arreter

Dim 17 avril à 23:31
miked13miked13
Monaco

Bref bonne soirée

Dim 17 avril à 23:30
NaonedPowerNaonedPower

Bon les enfants arrêtez de vous tirer les cheveux MelikFkao et NormanBates. Au lit maintenant ou c'est la fessée.

Dim 17 avril à 23:29
MelikFkaoMelikFkao

@NormanBates, Grosse t...pete le gadgos il habite ou y'a le tribunal la prefecture police n..ke tes mort

Dim 17 avril à 23:29
Parisien252Parisien252
Monaco

lol

Dim 17 avril à 23:28
CurtisUclaCurtisUcla

"ramene tes collegues" haha le rigolo

Dim 17 avril à 23:28
NormanBatesNormanBates

@MelikFkao, 16 EME
non tete a tete tu vient seul

Dim 17 avril à 23:27
CurtisUclaCurtisUcla

@anglo, Etant donné qu'il est né a l'OM je doute qu'il est sortit une blague de ce genre.

Dim 17 avril à 23:26
MelikFkaoMelikFkao

@NormanBates, dis moi tabite ou jvient en metro ramene t'es collegue

Dim 17 avril à 23:25
NormanBatesNormanBates

@MelikFkao, je vait pas me déplacer pour une merede comme toi déja que jle fait pas pour ma copine

Dim 17 avril à 23:25
angloanglo
Monaco

lucas hernandez de l'atletico sur l'équipe du dimanche on dirait il a dit "je vais souvent au vélodrole" lol

faudrait vérifier sur le replay

Dim 17 avril à 23:24
miked13miked13
Monaco

@Target75, Désolé mais moi j'aurai préféré Payet à un Diarra pff

Dim 17 avril à 23:24
CurtisUclaCurtisUcla

@miked13, alala je prefere en rire bon sang

Dim 17 avril à 23:23
MelikFkaoMelikFkao

@NormanBates, vient a corbeil essonne alors

Dim 17 avril à 23:23
CurtisUclaCurtisUcla

@Target75, Cite moi un club qui est capable de faire venir un joueur pour 4M, lui filer un salaire de 2M et lui permet de se barrer gratuitement a chaque intersaison ?

Dim 17 avril à 23:23
NormanBatesNormanBates

@MelikFkao, jabite paris

Dim 17 avril à 23:22
miked13miked13
Monaco

@CurtisUcla, Sa fait 4 ans que le je dis mais personne ne m'écoute on a pas d'argent

mdr je l'a connais par coeur^^

Dim 17 avril à 23:22
1 619 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match Monaco - Marseille

Cette page permet de suivre le résultat du match Monaco / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (17 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Marseille

Suivez le match Monaco - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement