Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 18 août 2017 à 20h45 | Ligue 1 | Classement
Metz
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
0 1
Stade Saint-Symphorien | 18 136 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+3
C'est terminé à Saint-Symphorien ! Malgré une belle résistance de Metz, qui a tenu tête à Monaco, l'ASM s'impose 1-0 en Moselle. Falcao est l'unique buteur de la rencontre (78e). Les champions de France, leaders dans l'attente des autres matches du week-end, signent leur 15e succès de rang en Ligue 1. Un nouveau record ! Les Grenats cherchent leur premier point.
90
+3
Hein est servi sur la droite et s'approche de la surface. A l'angle de celle-ci, il arme un tir de l'extérieur du pied. Ce n'est pas cadré.
90
+1
Moutinho loupe le cadre. Le Portugais tente une frappe enveloppée face au but messin. Le ballon file à côté.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Falcao, le buteur de la rencontre, est sorti par Leonardo Jardim. Youri Tielemans le remplace sur la pelouse.
90
Diane est lancé en profondeur par Poblete. Sur la droite de la surface, il arme sa frappe. Subasic se couche sur le ballon.
87
Il reste quelques minutes à jouer dans cette rencontre. Monaco, qui a hissé son niveau de jeu et d'intensité en deuxième période, file vers un 15e succès de rang en Ligue 1. Ce serait un record !
85
Cohade est sanctionné pour son intervention sur Lemar. Le Monégasque l'a mis dans le vent d'un contrôle orienté.
84
Facao prend sa chance sur la droite de la surface. Son tir puissant s'envole au-dessus du but de Metz.
83
Falcao trouve Jorge sur la gauche de la surface. Le centre fort du latéral monégasque passe devant le but. Personne ne le dévie !
82
Ghezzal slalome sur la droite de la surface. Son tir est contré par le retour d'Udol puis par la poitrine de Diagne.
79
Dernier changement de la rencontre pour Metz avec l'entrée de Hein à la place de Jouffre.
78
BUT de Falcao pour Monaco ! Ghezzal dose un ballon dans la course du Colombien. Sur son contrôle, peu académique, l'attaquant de l'ASM dépasse Didillon. Il peut marquer dans la cage vide !
76
Nouveau changement pour Metz. Roux, très actif devant, est remplacé par Niane.
75
Metz joue un corner en retrait sur la droite. Le centre qui intervient est repoussé par la tête de Carrillo.
73
Moutinho se charge d'un coup franc à 20 mètres sur la gauche. Le mur de Metz repousse sa tentative. Lemar récupère mais l'action n'aboutit pas.
72
Premier changement de la rencontre pour Metz. Jallow cède sa place à Udol.
71
L'arrêt de Didillon ! Sur un corner venu de la gauche, Glik appuie sa tête dans la surface. Le portier de Metz se détend pour sortir le ballon !
70
Quelle occasion pour Monaco ! Ghezzal est servi sur la droite de la surface et centre à ras de terre. Lemar déboule face au but à pleine vitesse. Rivierez contre son tir en corner.
68
Sur le contre, c'est Roux qui se met en évidence. L'attaquant de Metz est trouvé sur la gauche de la surface. Il repique en arrière pour se placer sur son pied droit. Son tir au premier poteau est arrêté par Subasic.
68
Moutinho trouve Ghezzal, libre de tout marquage dans la surface de Metz. L'ancien Lyonnais se retourne et enchaîne d'une frappe. C'est contré !
66
Deuxième changement pour Monaco. Ghezzal effectue ses débuts sous le maillot de l'ASM. Il remplace Diakhaby.
64
Jaune pour Rivierez ! Le défenseur de Metz est débordé par une accélération de Falcao sur la gauche. Il accroche le Colombien qui s'écroule au sol. L'arbitre l'avertit.
63
L'heure de jeu vient d'être passée. Toujours aucun but dans cette rencontre. La possession reste en faveur de Metz (54%).
61
Bon renversement d'Assou-Ekotto à destination de Jouffre, sur la droite. L'enchaînement se conclut par une tête de Roux que Subasic capte sans difficulté.
59
Le poteau de Carrillo ! Sur un coup franc de Moutinho, à droite, l'attaquant de l'ASM place sa tête à six mètres. Celle-ci heurte le montant du but de Didillon. Falcao récupère le long de la ligne mais ne parvient pas à redresser son tir !
57
Jallow se bat bien pour conserver l'avantage d'un corner face à Sidibé. Jouffre se charge de le tirer mais une faute en faveur de Monaco est sifflée dans la suface.
55
Fabinho est sanctionné pour son tacle sur Poblete. Le Brésilien conteste, en vain.
55
Roux est encore trouvé sur un appel en profondeur. A droite, il enchaîne avec une frappe lointaine. C'est sans danger pour Subasic.
53
A la retombée d'une ouverture d'un de ses coéquipiers, Roux est signalé en position de hors-jeu.
53
Lemar se présente dans les 25 mètres messins. Face au but, il tente un tir du coup de pied. Le ballon s'envole dans les travées.
50
Monaco n'arrive toujours pas à emballer la rencontre. La deuxième période part sur les bases de la première.
48
Tout juste entré en jeu, Carrillo se place en attaque avec Falcao. Diakhaby s'excentre dans le couloir droit.
47
A noter que Leonardo Jardim procède à son premier changement lors de la pause. Lopes cède sa place à Carrillo.
46
C'est la reprise à Metz. Le FCM donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Saint-Symphorien. Metz et Monaco rejoignent les vestiaire à égalité (0-0). L'ASM a connu une bonne entame de rencontre avant que le FCM ne prenne l'ascendant. Les Grenats tiennent tête aux champions de France !
44
A noter qu'il n'y aura pas de temps additionnel.
42
Le tir de Lopes ! Face à Assou-Ekotto, l'ancien Lillois revient sur ses pas à droite. A l'angle de la surface, il déclenche une frappe enveloppée qui passe de peu à côté !
40
Sur la gauche, Sidibé met dans le vent Assou-Ekotto d'un crochet. Son centre fort devant le but est repoussé par la défense de Metz.
40
Jorge part dans le couloir gauche de l'ASM. Son centre à ras de terre est dégagé par la défense de Metz. Falcao se trouvait juste derrière.
37
Jorge percute Rivierez sans ballon sur la droite. Le défenseur de Monaco est averti par l'arbitre de la rencontre. L'ASM est dominée depuis plusieurs minutes !
35
La déviation de Roux ! Sur un centre de Jallow à gauche, l'attaquant de Metz surgit au premier poteau et dévie le ballon. Jemerson contre en corner juste devant Subasic !
34
De la tête, Diagne repousse encore le danger sur ce corner de Monaco.
33
Alors que Metz réclame une faute sur Cafu, Moutinho récupère le ballon et ouvre pour Diakhaby. Le Rennais, plein axe à l'entrée de la surface, loupe son contrôle ! Dans la continuité, il obtient tout de même le corner.
31
L'enchaînement de Falcao ! Le Colombien est lancé sur la gauche par Moutinho. Il contrôle le ballon et dribble un défenseur d'un jongle. Sa reprise est captée par Didillon.
29
Ballon en profondeur dans la course de Nolan Roux. Sur la droite, l'attaquant de Metz lève la tête et centre. Glik tacle le ballon en corner. Le FCM prend confiance !
27
Metz donne quelques sueurs froides à la défense de l'ASM. Jouffre se joue de Jorge sur la droite de la surface de réparation. Son centre est repoussé par la tête de Glik. Par la suite, le danger revient mais Cafu est signalé en position de hors-jeu.
26
Nouveau corner en faveur de Monaco. Au point de penalty, Diagne saute plus haut que tout le monde. Il place sa tête pour dégager le danger.
25
Jouffre progresse à grandes enjambées sur la droite du terrain. Il lance dans la course de Cohade. Sa passe à destination du capitaine messin est trop appuyée. Sortie de but en faveur de Monaco.
22
Moutinho se charge du coup franc de Monaco. Sur la gauche de la surface, son tir est cadré. Didillon se couche bien pour l'arrêter.
21
Jaune pour Poblete ! Le milieu messin accroche Fabinho, à l'entrée de la surface. Il est averti par l'arbitre de la rencontre.
20
Metz peine à se dégager et Monaco récupère le ballon. Lemar transmet à Diakhaby dans la surface. Nouvelle perte de balle de l'ASM.
19
Sur une ouverture d'Assou-Ekotto, Jallow contrôle le ballon de la poitrine dans la surface. Dos au but, le Messin parvient à se retourner mais le cuir roule en sortie de but.
17
Gros accrochage entre Sidibé et Cohade à hauteur de la ligne médiane. Le capitaine messin reste au sol mais parvient à se relever. Coup franc pour le FCM.
16
Lemar s'élance pour tirer ce coup franc mais le mur messin repousse sa tentative. L'ASM réclame une main mais doit se contenter d'un corner.
15
Faute en faveur de Monaco. L'ASM obtient un excellent coup franc à 22 mètres du but messin.
13
La tête de Roux ! Sur un centre venu de la droite, l'attaquant de Metz se déploie dans les airs. Sa tête passe de peu au-dessus du but de Subasic. Le Croate suit le ballon des yeux.
12
Jouffre progresse sur la droite et ouvre dans la course de Rivierez. Le centre du latéral messin est contré par Jorge. Premier corner de la partie pour Metz.
10
Jallow ouvre à ras de terre dans la course de Roux. L'attaquant de Metz loupe son contrôle mais se bat pour récupérer le ballon. L'arbitre revient à une position de hors-jeu.
9
Première frappe de la partie pour Monaco. Lopes repique au centre et arme un tir. Didillon reçoit cette tentative qui manque de puissance.
8
Nouvelle offensive monégasque. Sur la gauche, Lemar lance Diakhaby d'un extérieur du pied droit. Rivierez coupe la trajectoire du ballon.
8
Le corner de Monaco ne donne rien. Une faute de Glik est signalée dans la surface.
7
Moutinho écarte à gauche pour Jorge. Le latéral monégasque provoque Rivierez. Il obtient le corner.
5
Diakhaby part en dribbles à hauteur du milieu du terrain. Assou-Ekotto concède la faute.
4
Glik surgit bien pour couper une incursion de Metz sur la droite. Touche pour le FCM et Assou-Ekotto.
2
Premier corner de la partie pour Monaco après une accélération de Diakhaby à droite. L'ancien Rennais est trouvé au premier poteau par Lemar. La suite ne donne rien.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Monaco vient de donner le coup d'envoi.

Du côté de Metz, Philippe Hinschberger lance pour la première fois en Ligue 1 le jeune Ablie Jallow (18 ans). Le onze messin: Didillon - Rivierez, Diagne, Niakhaté, Assou-Ekotto - Cafu, Poblette - Jouffre, Cohade, Jallow - Roux.

En l'absence de Kylian Mbappé, non retenu, Leonardo Jardim a décidé de ne rien changer à sa dernière composition d'équipe. L'entraîneur de Monaco maintient sa confiance au onze largement vainqueur à Dijon (1-4), lors de la deuxième journée. En attaque, c'est donc Adama Diakhaby qui épaule le capitaine Radamel Falcao. Le onze monégasque: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao, Diakhaby.

De son côté, Metz (17e) connaît une trajectoire inverse. Les Grenats ont chuté lors des deux premières journées de la saison: à domicile contre Guingamp (3-1) puis à Bordeaux (2-0).

Monaco démarre fort ! Les champions de France ont effectué deux sorties probantes depuis le début de la saison, avec autant de succès à la clé. Un premier contre Toulouse en ouverture du championnat (3-2) et le second la semaine passée à Dijon (4-1). L'ASM a pourtant perdu plusieurs cadres au cours de l'intersaison (Bernardo Silva, Benjamin Mendy, ...).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Metz et Monaco, en ouverture de la 3e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
G. Poblete 21'  
  37' Jorge
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Carrillo
  46' Rony Lopes
J. Rivierez 64'  
  66' A. Diakhaby
  66' R. Ghezzal
A. Jallow 72'  
M. Udol 72'  
I. Niane 76'  
N. Roux 76'  
G. Hein 78'  
  78' R. Falcao
Y. Jouffre 78'  
  90' R. Falcao
  90' Y. Tielemans

Cotes Metz - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.30 1.28

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.25 2.40 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.50 1.28

Pariez

Pronostic : Metz - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Monaco : L'ASM sur son petit nuage

L'ESSENTIEL

Battu successivement par Guingamp (1-3) et Bordeaux (2-0) le FC Metz reçoit un gros morceaux. On imagine mal les Messins résister, eux qui en avaient pris 7 la saison dernière...

Affaiblis par les départs les Megasques ? Cela ne se confirme par sur le pré vert en ce début de saison. Deux succès aux deux visages, face au TFC (3-2) et à Dijon (1-4) mais qui confirment que les Asémites vont continuer de squatter le haut du tableau.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

T. Didillon
M. Niakhate
B. Assou-Ekotto
F. Diagne
J. Rivierez
R. Cohade
Y. Jouffre
G. Poblete
Cafú
A. Jallow
N. Roux
E. Kawashima
M. Udol
Iván
C. Philipps
G. Hein
F. Mollet
I. Niane
D. Subašić
Jorge
K. Glik
D. Sidibé
Jemerson
T. Lemar
João Moutinho
Rony Lopes
Fabinho
A. Diakhaby
R. Falcao
D. Benaglio
T. Kongolo
Y. Tielemans
M. Sylla
S. Meïté
G. Carrillo
R. Ghezzal
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge Lemar
Jemerson Fabinho Falcao
Subašić
Glik João Moutinho Diakhaby
Sidibé Rony Lopes
Rivierez
Jouffre Cafú Diagne
Roux Cohade Didillon
Jallow Poblete Niakhate
Assou-Ekotto

Commentaires

  • (Metz) Sam 19 août à 12:48

    Dommage

  • Sam 19 août à 09:44

    La régularité

  • (Monaco) Sam 19 août à 00:01

    @Pino33, oui je me dis pareil mais du 10 de benef pour. chaque c'est correct

  • (Monaco) Ven 18 août à 23:39

    un peu plus compliqué finalement mais ça passe.

  • (Monaco) Ven 18 août à 23:08

    bravo monaco

  • (Monaco) Ven 18 août à 23:00

    merci falcao^^

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:55

    78 ème la galère pfff

  • Ven 18 août à 22:53

    @Gunner34, pour moi trop grosse mise pour aussi peu de gain mais ça doit passerr

  • Ven 18 août à 22:50

    @JessCOSA, la meme

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:46

    Monaco OK
    Radamel Falcao Buteur OK
    Merci facile €€€

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:42

    Bravo a Metz qui m'a impressionné.

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:39

    Merci AsM €#€

  • Ven 18 août à 22:39

    Vazi il Mon fair loupé 525€ c'est brenleur

  • Ven 18 août à 22:38

    de soiree×

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:37

    20h47

  • Ven 18 août à 22:36

    voila les gards, un match c est 90 mn et je vous ai dis que monaco aller win juste de la patiente, laborieux certe, mais le résultat est la...

  • Ven 18 août à 22:36

    merci monaco pour mon funny gg sans prendre de but...bonne fin a tous a+:)

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:35

    Le nul a failli passer. Bien fait de m'être abstenu ici

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:35

    clin d'oeil aux 6 pour 100

  • Ven 18 août à 22:35

    Et Monaco écrit une fois de plus l'histoire du foot français

  • Ven 18 août à 22:35

    franchement la lazio moi ma tjr mis des doutes mais bon pk pas

  • Ven 18 août à 22:34

    mdr mémé pas le h passe faut arrête Monaco mais voisin de regarde joues hein ptdr

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:34

    fini 0-1

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:34

    les gars des avis svp
    Inter Milan à 1,5 mise 20
    Barca/Juve/Naples à 1,6 mise 20
    Paris/Madrid/Lazio à 1,62 mise 20
    Barca -1 / Lazio/Madrid/PSG à 2 mise 10
    et deux autres matchs où je doute, victoird Burnley, Leicester et ATL Madrid
    Merci!

  • Ven 18 août à 22:34

    Bravo Monaco pour le nouveau record de victoires consécutives en L1.

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:34

    dommage pour le fun ! rdv demain pour le safe

  • Ven 18 août à 22:34

    allez monaco représente la solidité du Roc hihi

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:34

    Grand merci monagoal et falcagoal

  • Ven 18 août à 22:33

    ouai metz a fait un bon match

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:33

    fini

  • Ven 18 août à 22:33

    gg

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:32

    Metz aura bien joué... mais merci monaco ;)

  • Ven 18 août à 22:31

    je pense pas que sa soit leur condition physique qui est plié le match

  • Ven 18 août à 22:31

    J'ai le seum pour un petit but

  • Ven 18 août à 22:31

    logique

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:31

    3 min add gogo

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:31

    @calu02, pas de fausses infos stp

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:30

    C etait sur en revanche que metz tiendrait pas physiquement

  • Ven 18 août à 22:30

    Ils conservent la balle c'est tout. On est presque sauvé

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:30

    @calu02, nn

  • Ven 18 août à 22:30

    c fini

  • Ven 18 août à 22:28

    Allez un but svp !!

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:27

    Monaco joue au rugby !

  • Ven 18 août à 22:27

    sidibé faut qu'il arrete de tiré sérieux sa devient malaisant . a cahque fois il tue 1 ou 2 pigeons

  • Ven 18 août à 22:27

    C'est foutu pour un 2 ème je passe à côté d'une belle Somme pff

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:27

    Vous êtes tous des cœurs fragile lol

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:26

    Allez Monaco encore un petit but merci

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:25

    Si ya egalisation je me fait pretre

  • (Monaco) Ven 18 août à 22:25

    une poisse terrible sur ce match

  • Ven 18 août à 22:24

    Pitié un 2 ème

Match Metz - Monaco

Cette page permet de suivre le résultat du match Metz / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (18 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Monaco

Suivez le match Metz - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.