MATCH EN DIRECT

Metz - Monaco

 
 
 
  Samedi 01 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Saint-Symphorien
19 163 spectateurs
Arbitre : O. Thual
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Metz Monaco
Match terminé
 0
90
M. Buquet ne fait pas plus souffrir le FC Metz et siffle la fin de cette rencontre ! Monaco s'impose largement face à des Messins impuissants (0-7) ! Les joueurs de Leonardo Jardim ont réalisé le match parfait et ont offert une réelle démonstration. Le club de la Principauté prend donc les rênes du championnat, tandis que Metz passe septième.
89
BUT de Boschilia pour Monaco ! Le ballon arrive dans les pieds de Mbappé côté droit. Le jeune attaquant trouve Boschilia dans le dos de la défense. Le milieu brésilien s'avance et pique son ballon devant Didillon. 7-0 pour l'ASM !
88
Nouveau corner pour l'ASM. Lemar s'en charge et trouve Glik dans la surface messine. L'international polonais place un coup de tête mais Balliu détourne sur sa ligne. Le septième but n'était pas loin.
86
Les hommes de Philippe Hinschberger semblent désespérés et jouent des longs ballons. Mais les défenseurs monégasques sont vigilants.
85
Les Monégasques sont trop forts pour les Messins. Les joueurs de Leonardo Jardim, malgré leur match de Ligue des champions, sont au-dessus physiquement. Et l'infériorité numérique n'aide pas les Messins...
83
BUT de Carrillo pour Monaco ! Sidibé trouve Boschilia dans la profondeur. Le milieu brésilien est devancé par Bisevac. Mais le défenseur messin pousse le ballon sur son gardien Didillon qui repousse. Le ballon revient sur Carrillo qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets. C'est dur pour les Messins et ça fait 6-0 pour les Monégasques !
82
Le dernier changement de cette rencontre a lieu, avec la sortie du capitaine monégasque Germain, et l'entrée de Mbappé.
81
Les Monégasques déroulent et gardent le ballon. Les hommes de Leonardo Jardim attendent la fin de la rencontre mais jouent tout de même les coups à fond.
79
Les Messins s'approchent de la surface monégasque mais Sidibé est présent pour récupérer le ballon. Le latéral gauche monégasque le protège justement et Sarr vient faire faute.
77
Assou-Ekotto hérite d'un coup franc après une faute de Touré côté gauche. Mollet met le ballon dans la surface mais Glik détourne de la tête au premier poteau.
76
Sidibé est en retard sur Sarr dans le couloir gauche et l'international français reçoit à son tour un carton jaune.
75
Cohade joue rapidement ce coup franc et trouve Mollet à ses côtés. L'attaquant messin se met sur son pied droit et tente sa chance de loin. Sa frappe puissante frôle le montant gauche de Subasic.
74
Sur un long dégagement, Glik ne saute pas et Sarr passe au-dessus de lui. L'attaquant messin obtient donc le coup franc.
73
Philippe Hinschberger procède à son dernier changement juste après ce nouveau but monégasque. Erding, absent ce soir, laisse sa place à Mollet. Leonardo Jardim fait aussi sortir Bernardo Silva, remplacé par Boschilia, côté monégasque.
72
BUT de Carrillo pour Monaco ! Les Messins n'y sont plus et observent les Monégasques. Bernardo Silva est servi sur le côté droit et le milieu portugais prend son temps pour avancer. Ce dernier trouve Carrillo dans la profondeur sur un extérieur du pied. L'attaquant monégasque réalise un crochet pour passer Bisevac et ajuste ensuite Didillon. 5-0 pour l'ASM !
71
Touré temporise côté droit mais sert finalement Germain dans le dos de la défense messine. Le capitaine monégasque redresse le ballon mais Didillon s'en empare.
69
Erding tente de faire la différence avec ses dribbles mais Fabinho revient bien dans ses pieds pour reprendre le ballon. Le Brésilien est déséquilibré et obtient la faute.
68
BUT de Fabinho pour Monaco ! L'international brésilien se charge bien évidemment de ce penalty et envoie le ballon dans le petit filet gauche de Didillon, qui était parti de l'autre côté. L'ASM enfonce encore un peu plus le clou.
67
Penalty pour l'ASM ! Lemar trouve Germain dans la surface. Le capitaine monégasque tente de se retourner mais Cohade vient le faucher. M. Buquet désigne directement le point de penalty.
66
Deuxième changement effectué par Philippe Hinschberger côté messin, avec la sortie de Hein et l'entrée de Diallo.
64
Les joueurs de Leonardo Jardim, déjà à l'aise sur la pelouse de Saint-Symphorien, vont avoir plus d'espaces pour construire leur jeu. Le score pourrait s'aggraver pour les Messins.
62
Les Messins avaient bien démarré cette seconde période mais les hommes de Philippe Hinschberger sont désormais en infériorité numérique. Cette rencontre risque d'être encore longue pour les locaux...
61
Ndoram, légèrement touché à la cheville droite sur cet impressionnant tacle, se relève finalement avec l'aide du staff médical. Le milieu monégasque va reprendre sa place.
60
Quelle faute de Doukouré ! Ndoram se débarrasse du ballon sur une passe mais le capitaine messin arrive le pied en avant et prend la cheville du jeune monégasque. M. Buquet n'hésite pas et sort le rouge directement ! C'est le second cette saison pour Doukouré...
59
Cohade est encore disponible côté droit et le milieu messin peut mettre le ballon dans la surface sur un centre. Mais Subasic est sur la trajectoire.
57
Sidibé et Lemar se placent à proximité du ballon mais c'est bien le premier qui se charge du coup franc. L'international français frappe en force mais Didillon capte sans souci cette tentative.
56
Les Monégasques s'amusent à l'entrée de la surface avec des petits ballons. Lemar est décalé par Germain et le premier centre. C'est repoussé mais Sidibé surgit et obtient un coup franc très intéressant.
54
Touché aux adducteurs en première période, Subasic est finalement revenu sur la pelouse pour la seconde période. L'international croate devrait terminer la rencontre.
53
Superbe ouverture de Fabinho vers Lemar. Bisevac couvre tout le monde. Le jeune milieu de l'ASM joue le une-deux avec Carrillo mais la dernière passe de l'attaquant est dans son dos.
51
Subasic commence déjà à grappiller quelques secondes sur un six mètres... La deuxième période risque d'être longue pour les Messins s'ils ne réagissent pas.
49
Glik détourne encore de la tête une longue ouverture vers Erding. Mais Touré est surpris par Hein qui reprend le cuir. Le centre de l'attaquant messin est de nouveau renvoyé.
48
Sur un nouveau centre de Balliu, le ballon est renvoyé par Glik sur Doukouré. Le milieu messin tente une demi-volée en première intention. La frappe part très bien mais Subasic est sur la trajectoire.
47
Long dégagement de Didllon qui trouve Hein côté gauche. Le numéro 7 messin prend son temps et ajuste son centre. Jemerson repousse rapidement.
46
Deux changements ont été effectués à la pause: N'Doram a pris la place de Moutinho dans l'entrejeu côté monégasque, tandis que Signorino a laissé sa place à Assou-Ekotto en défense dans les rangs messins.
46
Début de la seconde période entre Metz et Monaco ! Les Monégasques ont donné le coup d'envoi.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Saint-Symphorien et Monaco mène largement face à Metz (0-3) ! Les Monégasques sont au-dessus de leurs adversaires pour le moment et cette avance est amplement méritée. Lemar, Germain et Silva ont trouvé le chemin des filets, alors que les Messins n'ont pas du tout inquiété Subasic. L'ASM est en tête du championnat pour le moment.
45
+1
Les Messins obtiennent un coup franc excentré coté droit. Cohade s'en charge une nouvelle fois et trouve de nouveau Falette. La tête du défenseur messin n'est pas cadrée.
45
Contre-attaque pour l'ASM, et Germain s'excentre côté droit. L'attaquant monégasque voit Lemar au second poteau et lui adresse un bon centre. Didillon sort et capte le ballon.
44
Les Monégasques ont une avance confortable et gèrent désormais. Les Messins tentent de construire mais les joueurs de Philippe Hinschberger perdent rapidement le ballon.
43
Sur un premier corner, Falette place sa tête mais Sidibé repousse. Le deuxième corner est joué à deux et Cohade envoie le ballon dans la boîte. Mais la défense monégasque repousse directement.
42
Les Messins viennent enfin de se créer une réelle occasion. Les hommes de Philippe Hinschberger ont bien tenté quelques frappes auparavant mais c'était sans danger pour Subasic.
41
Le corner messin est frappé par Cohade. Le milieu messin dépose le ballon sur la tête de Falette. Le numéro 6 du FC Metz croise sa tête et le ballon passe juste à côté des cages de Subasic.
39
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Glik sert Touré dans la profondeur. Le défenseur monégasque redresse le ballon et Carrillo laisse passer entre ses jambes. Et Bernardo Silva est présent juste derrière pour fusiller Didillon. 3-0 pour Monaco !
38
Touré couvre la sortie du ballon mais Falette intervient dans ses pieds. Le défenseur messin sert Erding devant Subasic. Jemerson est au duel et vient gêner l'attaquant turc. Le gardien croate va pouvoir se dégager sur cette sortie de but.
37
Jemerson est seul sur ce corner tiré côté gauche. Le défenseur monégasque tente un geste acrobatique mais ce dernier se rate complètement.
36
Les Monégasques combinent bien et Lemar décale Sidibé sur la gauche. L'international français lève la tête et centre vers Carrillo. C'est dévié en corner.
34
Malgré quelques tentatives de loin, les Messins ne montrent rien dans cette première période. Les hommes de Philippe Hinschberger sont dominés et ont du mal à créer le danger.
32
Pour ce tacle appuyé sur Moutinho, Cohade reçoit un carton jaune et le milieu messin est furieux ! M. Buquet le rappelle à l'ordre. Attention au second avertissement...
31
De Sanctis se lève de son banc pour partir à l'échauffement mais Subasic fait un signe pour signaler que tout va bien. Le portier croate devrait garder sa place.
30
Il y a de la casse côté monégasque. Moutinho souffre à l'entrée de sa surface a la suite d'un contact avec Cohade. L'international portugais est touché au bassin.
29
Subasic n'a pas eu grand chose à faire pour le moment mais le gardien monégasque semble touché aux adducteurs. Le portier de 31 ans capte tout de même les ballons sans souci.
28
Cohade vient au pressing sur Glik et l'international polonais manque sa passe le long de la ligne de touche. Le défenseur monégasque est touché à la cheville mais reste sur le terrain.
26
Erding part dans le dos de la défense monégasque et Jemerson est trop court pour intercepter cette ouverture. L'attaquant turc temporise et frappe au premier poteau. Le ballon termine dans le petit filet.
25
Les hommes de Philippe Hinschberger observent beaucoup trop leurs adversaires. Ce but de Germain résume bien cette rencontre... Les Messins n'y sont pas et regardent jouer les Monégasques.
23
BUT de Germain pour Monaco ! La défense messine regarde jouer les Monégasques. Moutinho prend son temps plein axe et joue un une-deux à l'entrée de la surface avec Germain. L'international portugais retrouve directement son attaquant qui décoche une superbe frappe à l'extérieur de la surface messine. Didillon ne peut rien faire malgré son plongeon. L'ASM fait le break !
22
Longue touche de Signorino côté gauche. Cohade est servi dos au but mais le milieu messin réussit à se retourner et tente sa chance derrière. Sa frappe écrasée est captée par Subasic.
21
Sarr met la pression sur Sidibé et l'attaquant messin obtient un corner. C'est rapidement joué et Balliu peut centrer au second poteau. Glik saute plus haut que tout le monde pour dévier.
20
Contre-attaque pour Metz. Balliu prend son couloir et hérite du ballon. Le centre du défenseur messin est beaucoup trop haut pour Erding.
19
Hein laisse le ballon sortir à côté du poteau de corner mais la touche est monégasque. Sur cette remise en jeu, Fabinho cherche Moutinho plein axe mais la passe du Brésilien est interceptée.
17
Les joueurs de Philippe Hinschberger jouent très haut et obligent les Monégasques a repassé par leur gardien. Les Messins souffrent tout de même lorsque les Monégasques accélèrent.
15
Belle ouverture de Lemar sur Bernardo Silva. Le milieu portugais centre en première intention depuis le côté gauche. Falette surgit pour repousser en corner. Sur ce coup de pied arrêté, Glik place sa tête mais la défense messine dégage.
14
Cohade joue ce corner mais Subasic sort de ses cages pour repousser des deux poings. Doukouré reçoit le ballon devant la surface mais le milieu messin manque son tir.
13
Erding réalise un bon travail côté gauche. L'attaquant turc est esseulé mais obtient tout de même un corner.
12
Les Messins jouent avec le feu. Hein est pressé et remet à Didillon mais le gardien messin doit s'en sortir comme il peut. Après un cafouillage, Bernardo Silva peut frapper mais sa volée est écrasée.
10
Germain obtient un coup franc à l'entrée de la surface messine. Lemar s'en charge et enroule son ballon sur la gauche du mur. Sa frappe part bien mais passe à seulement quelques centimètres du poteau droit de Didillon, qui était battu.
8
Depuis plusieurs minutes, les hommes de Leonardo Jardim ont pris le dessus dans cette rencontre et mettent en place leur jeu. Les Messins étaient en train de reculer de plus en plus...
7
BUT de Lemar pour Monaco ! Fabinho trouve Touré côté droit dans le dos de la défense. Le défenseur monégasque centre fort devant le but mais Didillon ouvre le pied pour dégager. Le ballon revient dans les pieds de Lemar au point de penalty qui s'applique pour ouvrir le score. 1-0 pour l'ASM !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1 entre le FC Metz et l'AS Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 7  
M. Biševac 4'  
  7' T. Lemar
  23' V. Germain
R. Cohade 32'  
  39' Bernardo Silva
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Assou-Ekotto 46'  
F. Signorino 46'  
  46' João Moutinho
  46' K. N'Doram
C. Doukouré 60'  
G. Hein 66'  
H. Diallo 66'  
  68' Fabinho (Pénalty)
  72' G. Carrillo
  73' Bernardo Silva
  73' Boschilia
F. Mollet 73'  
M. Erdinç 73'  
  76' D. Sidibé
  82' K. Mbappe Lottin
  82' V. Germain
  83' G. Carrillo
  89' Boschilia

Cotes Metz - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.70 1.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.50 3.70 1.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.40 3.55 1.78 Pariez

Pronostic : Metz - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Monaco : Monaco veut engranger


L'ESSENTIEL

Metz réalise un très bon début de saison en occupant la 6e place grâce à sa victoire à Montpellier (0-1) grâce à un pénalty d'Erding avant la pause, un joli petit hold-up (16 tirs adverses). Les Messins ont bien relevé la tête après deux matchs sans marquer (0-0 à Dijon et défaite 0-3 face à Bordeaux).


Le point arraché par Glik dans les derniers instants contre Leverkusen mardi (1-1) va faire du bien au moral ! Outre la superbe volée du Polonais, l'ASM capitalise sur sa victoire à Tottenham (1-2) et son succès contre Angers (2-1) lors de la dernière journée. Les Monégasques sont ainsi 2e à un point de Nice, qui les avait ramené sur terre il y a deux semaines (défaite 4-0).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Asémites restent sur trois victoires à Saint-Symphorien et malgré la fatigue accumulée, rien ne présage du contraire : victoire de Monaco.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

T. Didillon
Iván
F. Signorino
M. Biševac
S. Falette
C. Doukouré
G. Hein
G. Mandjeck
R. Cohade
I. Sarr
M. Erdinç
D. Oberhauser
G. Milán
C. Philipps
B. Assou-Ekotto
F. Mollet
H. Diallo
V. Thill
D. Subašić
A. Touré
D. Sidibé
Fabinho
K. Glik
Jemerson
T. Lemar
João Moutinho
Bernardo Silva
V. Germain
G. Carrillo
M. De Sanctis
A. Raggi
A. Diallo
K. N'Doram
Boschilia
C. Jean
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson João Moutinho Carrillo
Subašić
Glik Fabinho Germain
Touré Bernardo Silva
Iván
Hein Mandjeck Biševac
Erdinç Cohade Didillon
Sarr Doukouré Falette
Signorino

Commentaires

166 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
kevunasmfckevunasmfc

@FcTokyo, sa montre juste qui peuvent réagir apres avoir fait un mauvais match il ya des jours sa va pas et d'autre tout peut te réussir

Dim 2 octobre à 17:29
BillromsBillroms

Chapeau les monégasques !!! ça fait plaisir de voir un score pareil et que ça ne soit pas le PSG qui marque autant but lol !!

Dim 2 octobre à 12:58
Caniggia91Caniggia91
Monaco

MrX
Ton nul s'est transformé en n2? C'est magique lol

Dim 2 octobre à 12:21
brazilia21brazilia21

mdr

Dim 2 octobre à 12:02
asmorientesasmorientes
Monaco

@FcTokyo, on dirait que tu as passé une soirée de m... ah ah
Le dopage ptdr le mec le plus pathétique du site

Dim 2 octobre à 10:40
MrXMrX
Match nul

N2 quand meme lol

Dim 2 octobre à 03:46
kevunasmfckevunasmfc

@FcTokyo, quand on prend 4 /0 c'est qu'on est nul et qu'ont mérite pas de jouer en ligue 1
mais quand t'ont en met 7 ont est dopé pathétique comme argument

Dim 2 octobre à 01:29
Samipanamee93Samipanamee93

@J11, mdrr je te jure

Dim 2 octobre à 00:22
goal42goal42
Monaco

correction

Sam 1 octobre à 23:55
crouchacal31crouchacal31

joli gang bang

Sam 1 octobre à 23:06
crouchacal31crouchacal31

essai transformé pour l'asm

Sam 1 octobre à 23:06
zetla76zetla76

waouhh il sont enerver les monégasque

Sam 1 octobre à 22:58
monaco76620monaco76620

7-0 oklm :)

Sam 1 octobre à 22:58
amchagaramchagar

BRAVO MONACO!!! je suis fier de vous!! j'aurais du oser le h-1

en tout cas, merci pour les 290€

Sam 1 octobre à 22:48
mouni50mouni50

ASM passe devant psg au goal average. Sa va etre tendu de les rattraper

Sam 1 octobre à 22:38
strangerstranger
Monaco

oh la rouste

Sam 1 octobre à 22:26
Leonardo75Leonardo75
Metz

Comme en Estonie : )

Sam 1 octobre à 22:03
Cosanostra06Cosanostra06
Monaco

Ptdr

Sam 1 octobre à 21:56
MouetteMouette
Monaco

score de champion

Sam 1 octobre à 21:54
bookscoruption83bookscoruption83

mdr match d entraînement pour Monaco ce soir contre rien lool tranquille loulou

Sam 1 octobre à 21:52
SalahMalekoumSalahMalekoum

Là c'est même pas la peine de demander si les messins ont passés une très bonne soirée !!!

Sam 1 octobre à 21:52
Galsene7Galsene7
Monaco

Mdr 7 cimer €€€

Sam 1 octobre à 21:52
VannesVannes

Monaco la grande bete noir

Sam 1 octobre à 21:51
canal75canal75
Monaco

le goal a verage ca fait mal !!

Sam 1 octobre à 21:51
asmorientesasmorientes
Monaco

Bien monaco

Sam 1 octobre à 21:50
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

et Porto qui mène parfait

Sam 1 octobre à 21:50
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

j'aurai du miser + comme dhab

Sam 1 octobre à 21:50
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

LOL, 3.8 la côte

Sam 1 octobre à 21:49
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

0-7

Sam 1 octobre à 21:49
yannman42yannman42
Monaco

7a0

Sam 1 octobre à 21:48
canal75canal75
Monaco

et de 7 !!!

Sam 1 octobre à 21:48
TiramisuTiramisu
Monaco

grand merci certain ce H a 2.85 eays creme et sec a 1.80 magik soirée net d'impot vive la dhbetfirst

Sam 1 octobre à 21:46
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Lol c'est le menuet du roi soleil la hihi

Sam 1 octobre à 21:45
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

allé on retente en fun !!

Sam 1 octobre à 21:44
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

bon over 6.5 à 3.8

Sam 1 octobre à 21:44
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

0-6, j'ai pris over 5.5 à 3.1 pour le fun

Sam 1 octobre à 21:42
yannman42yannman42
Monaco

6a0

Sam 1 octobre à 21:42
Galsene7Galsene7
Monaco

Bon rouge en face! Mes bon une demo ici..

Sam 1 octobre à 21:42
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

0-6

Sam 1 octobre à 21:42
canal75canal75
Monaco

et voila le 0-6 mdr !!!

Sam 1 octobre à 21:42
canal75canal75
Monaco

@ForzaPSG78, un peu des 2 !!

Sam 1 octobre à 21:41
CopernicCopernic

Ils s'arretent plus ! ahah allez MONACO ! <3

Sam 1 octobre à 21:39
DANONEDANONE

ok

Sam 1 octobre à 21:38
looberloober

dommage pour les deux marquent... ca va etre compliqué

Sam 1 octobre à 21:38
ForzaPSG78ForzaPSG78
Monaco

c'est monaco qui est fort ou metz qui est nul?

Sam 1 octobre à 21:38
ChaudpatateChaudpatate

la manita

Sam 1 octobre à 21:36
ChaudpatateChaudpatate

Monaco > Barca

Sam 1 octobre à 21:36
VannesVannes

Metz se font déglingué par Monaco ptdr

Sam 1 octobre à 21:36
ChaudpatateChaudpatate

quelqu'un m'explique ?

Sam 1 octobre à 21:36
Munegu87Munegu87
Monaco

Appelez les flics y a une tournante ! La pauvre a le trou tt violet

Sam 1 octobre à 21:34
166 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Metz - Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Metz / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (01 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 36 16 33
2 Nice Nice 36 15 17
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 15 5
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Monaco

Suivez le match Metz - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement