betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Montpellier - Monaco

Suivez le match Montpellier - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier Herault Sport Club (MHSC) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 10 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade de la Mosson
Arbitre : Amaury Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Montpellier Monaco
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Montpellier et Monaco se quittent sur ce score de parité, 1-1, finalement logique. Niang a répondu Kurzawa, et chaque équipe glane un point. Ce résultat permet à Monaco de revenir à deux points du PSG, alors que le MHSC compte quatre longueurs d'avance sur Valenciennes, premier relégable.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées.
90
La belle occasion monégasque! Yannick Ferreira Carrasco est lancé sur la gauche, il repique sur son pied droit et déclenche une frappe soudaine, que Jourdren repousse d'une belle horizontale!
89
Coupable d'une obstruction sur Montano dans le rond central, Jérémy Toulalan écope d'un carton jaune sévère.
88
Le corner est mal tiré, il ne passe pas le premier poteau, le ballon revient tout de même sur Congré qui écrase sa demi-volée, Subasic s'en saisit.
87
Comme Cabella précédemment, Sanson enroule son centre dans le dos de la défense, Carvalho concède le corner.
86
Tiéné a dévié le ballon côté gauche vers Cabella, qui est séché non loin de l'angle de la surface, le ballon profite à Tiéné qui entre dans la surface mais M. Delerue a sifflé la faute. Bon coup franc à venir pour le MHSC...
84
La fatigue se ressent sur la pelouse, en témoignent les pertes de balle qui se succèdent, de part et d'autre.
82
Nouveau changement monégasque, Lucas Ocampos supplée Emmanuel Rivière. Monaco passe en 4-2-3-1.
82
Camara a trouvé Montano sur un contre, le nouvel entrant tente de trouver Cabella mais son centre n'est pas bon.
80
De son couloir gauche, Ferreira Carrasco alerte Falcao d'un extérieur du pied droit, mais l'ancien Colchonero est signalé hors-jeu.
78
Joao Moutinho hérite du cuir à 25 mètres du but, il a décidé de frapper, il se recentre et déclenche un tir puissant, mais qui fuit le cadre.
76
Stambouli percute dans l'axe, il transmet à Cabella qui s'avance aux 20 mètres et cadre sa frappe, captée au sol par Subasic.
75
Sanson a lancé Tiéné sur le côté gauche dans le dos de Raggi, l'Ivoirien cherche Montano dans l'axe mais le Colombien rate la balle!
74
Dernier changement montpelliérain, Mbaye Niang cède sa place à Victor Hugo Montano à la pointe de l'attaque.
73
Claudio Ranieri opère un changement offensif, puisque Mounir Obbadi, milieu défensif, cède sa place à Ferreira Carrasco, milieu offensif.
70
La tension monte quelque peu, car Rivière s'est rendu coupable d'un coup d'épaule inutile dans un duel perdu, M. Delerue calme tout le monde excepté le public de la Mosson.
69
La belle réponse monégasque! James Rodriguez trouve Rivière à l'entrée de la surface, qui se met dans le sens du but mais se déporte vers la gauche, il tente de trouver Falcao devant le but d'une petite passe du pied gauche mais le Colombien est trop court, malgré un plongeon désespéré!
68
BUT de Niang pour Montpellier ! Le jeune attaquant arrivé en provenance de Milan prend ses responsabilités, il s'élance et frappe en force, Subasic repousse mais le ballon revient sur Niang qui égalise du plat du pied! 1-1
67
Penalty pour Montpellier, Abidal averti! Camara sert Cabella dans la surface, qui efface Abidal par un double crochet, M. Delerue avertit l'ancien Catalan et désigne le point de penalty!
66
Camara donne un bon ballon à Cabella, sur le côté droit, il s'en va défier Toulalan en un-contre-un, remporté par l'ancien joueur de Malaga.
64
Montpellier joue plus haut depuis le double changement opéré, mais Monaco peut jouer en contre, l'une de ses forces.
62
Niang est servi à 25 mètres du but, excentré côté droit, il prend sa chance, son tir est cadré mais facilement capté par Subasic.
61
Rolland Courbis change ses plans, Camara et Tiéné font leur entrée sur la pelouse, Mounier et Marveaux la quittent.
60
Sanson lance Niang dans me dos de Raggi, le latéral italien réalise un bon tacle et concède la touche.
58
Montpellier ne parvient pas à réagir depuis l'ouverture du score des visiteurs, Monaco est appliqué et concentré sur ses tâches collectives.
56
Obbadi a donné une semelle sur Mounier, la même qui avait valu à Falcao un carton jaune en première période. Cette fois, M. Delerue se montre clément.
54
Montpellier a été puni pour trop de passivité sur ce coup franc de Moutinho. A noter que Kurzawa est en position de hors-jeu sur le but qu'il inscrit, autant dire que les Héraultais peuvent nourrir quelques regrets...
52
BUT de Kurzawa pour Monaco ! James Rodriguez se charge d'un coup franc excentré côté gauche, il dépose le ballon sur la tête de Kurzawa dans l'axe, le latéral gauche rate sa tête, mais le ballon rebondit sur son épaule et adopte une trajectoire lobée qui trompe Jourdren! 1-0 pour Monaco!
51
Sur le corner, Stambouli est servi au second poteau, il remet au centre mais Falcao réalise un geste défensif acrobatique qui soulage son arrière-garde.
50
Cabella est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, il enroule son centre dans le dos de la défense, mais Toulalan enlève le ballon juste devant Hilton!
48
Montpellier bénéficie d'un corner, renvoyé sur Niang, qui remet en retrait vers Sanson, dont la frappe part bien mais est contrée, finalement le centre de Cabella est capté par Subasic.
47
Coupable d'une faute en retard sur Congré, Mounir Obbadi écope d'un carton jaune. Il est le deuxième Monégasque averti après Falcao.
47
Aucun changement n'est encore à signaler, d'un côté comme de l'autre.
46
C'est reparti! Montpellier engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
C'est la pause à la Mosson! Aucun but à signaler après 45 minutes intéressantes mais bien pauvres en occasions de but. Gageons que les attaquants seront plus inspirés au retour des vestiaires.
43
Quelle occasion montpelliéraine! La défense repousse deux centres de suite venus de la droite, le ballon revient sur Deplagne qui frappe en force, dévié son tir se transforme en passe parfaite vers Rémy Cabella, absolument seul face au but. Surpris, le meneur de jeu tente une feinte mais se fait contrer par la bonne sortie de Subasic!
41
Belle ouverture de Sanson vers Mounier en contre-attaque, mais Raggi revient bien sur le crochet de l'ancien Niçois.
40
Falcao parvient à se mettre dans le sens du but dans l'axe du terrain, à trente mètres, il s'avance et déclenche une frappe qui s'envole dans le ciel héraultais.
38
Emporté par son élan sur un long ballon, Mounier vient percuter Ricardo Carvalho, qui s'écroule. Le gaucher local est logiquement averti.
37
Les duels sont de plus en plus âpres, les Montpelliérains semblent croire davantage en leurs chances et se montrent compacts.
35
James Rodriguez est à gauche, il adresse un très bon centre au second poteau vers Falcao, Congré rate son intervention, le Colombien contrôle de la poitrine mais perd la balle au profit d'El Kaoutari!
34
Sanson, aux 20 mètres, renverse le jeu en unet ouche vers Mounier, qui remet de la tête devant le but, Cabella se jette et s'écroule dans le duel avec Abidal, M. Delerue indique de jouer!
32
Obbadi lance Falcao en une touche sur la droite, mais El-Kaoutari a bien couvert et gagne à nouveau son duel face à l'attaquant colombien.
31
A l'entrée de la surface, Falcao voit sa frappe contrée, il se bat et vient asséner une vilaine semelle sur Hilton, ce qui lui vaut un carton jaune logique.
29
Panique dans la surface montpelliéraine! Plusieurs centres passent devant le but de Jourdren, le ballon reste monégasque, les Héraultais ne parviennent pas à se dégager, finalement la frappe en pivot de Falcao est captée par le gardien local.
27
Un corner est vite joué par l'ASM, côté droit, la défense montpelliéraine n'est pas attentive mais Hilton dégage les siens.
25
C'est un match équilibré auquel on assiste, Monaco semble plus fort mais la solidarité montpelliéraine est réelle ce soir.
23
Niang a servi Cabella à l'entrée de la surface, plein axe, il réalise le passement de jambes devant Carvalho qui semble commettre une faute mais l'arbitre indique de jouer!
21
Stambouli cherche Niang par-dessus la défense, il semble prendre le dessus sur Abidal mais M. Delerue sanctionne une faute du jeune attaquant.
21
Monaco est désormais bien entré dans le match, et joue très haut, l'essentiel du jeu se déroule dans la moitié de terrain montpelliéraine.
19
Moutinho alerte Rivière par-dessus la défense, notamment El-Kaoutari, le Réunionnais va vite mais Jourdren est bien sorti.
16
Le public de la Mosson gronde, réclamant un carton jaune pour Moutinho auteur d'un tacle sévère sur Marveaux. M. Delerue s'en tient à une remontrance verbale, certainement la dernière.
15
La première occasion est monégasque! Servi à 25 mètres du but, légèrement excentré côté gauche, Joao Moutinho se met sur son pied droit et déclenche une frappe lourde, qui se dirige vers la lucarne opposée, Jourdren se détend et détourne en corner!
13
Le milieu de terrain monégasque, incarné par Toulalan, tente de remettre de l'ordre dans le jeu de son équipe.
11
Ricardo Carvalho a chaud en ce mois de janvier, il tente d'enlever son sous-pull mais remet son maillot à l'envers. Il est donc contraint de sortir quelques secondes...
10
Montpellier joue plus haut depuis quelques minutes, profitant du manque d'implication monégasque ponctué de nombreuses pertes de balle, inhabituelles chez les hommes de la Principauté.
9
Montpellier bénéficie du premier corner de la partie, obtenu par Cabella, mais Monaco se dégage et peut partir en contre.
7
Les pertes de balle sont nombreuses, de part et d'autre.
5
Le rythme n'est pas élevé en ce début de match, il faut se remettre dans le bain de la Ligue après avoir passé ce week-end les 32es de finale de la Coupe de France.
3
Premier ballon capté par Jourdren, au devant de Rivière alerté par Kurzawa.
2
Deplagne alerte Niang une première fois en profondeur, Abidal a bien couvert et concède la touche.
1
C'est parti! Monaco engage pour ce premier match de la 20e journée de Ligue 1.
0
Younes Belhanda, ancien meneur de jeu du MHSC, donne un coup d'envoi fictif, largement applaudi par un public certainement nostalgique d'un temps pourtant pas si lointain.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Mosson, en très bon état par rapport à de nombreux autres terrains aux quatre coins de l'Hexagone. Le protocole a lieu, dirigé par M. Amaury Delerue, arbitre central de cette première rencontre des matches retour.
0
Côté monégasque, après les larges dépenses de l'été, aucune véritable rumeur n'a alimenté la rubrique transferts ces derniers jours. Régulièrement annoncé partant, Falcao est bel et bien présent, de même que tous les joueurs qui ont permis à l'ASM de se positionner en tant que principal rival du Paris Saint-Germain. L'objectif est clair, se qualifier pour la Ligue des champions en fin de saison, ce qui est tout à fait envisageable étant donné le tableau de marche remarquable des hommes de la Principauté. Rappelons tout de même que ceux-ci restent sur une surprenante défaite, 1-2, concédée à Louis II face à Valenciennes. Nul doute que Claudio Ranieri se sera servi de cela pour remettre ses joueurs dans les meilleures conditions mentales au moment de se relancer dans cette passionnante saison.
0
L'actualité récente du club de Loulou Nicollin a également été marquée ces derniers jours par le dossier Rémy Cabella. Le jeune milieu de terrain est l'une des rares valeurs marchandes de Montpellier, ardemment convoité par Newcastle et Manchester United à l'occasion de ce mercato hivernal. Mais Rolland Courbis a été clair sur ce sujet: Cabella ne partira pas cet hiver, mais bénéficie d'un bon de sortie pour cet été. Cabella sera donc bien présent pour cette seconde partie de saison, une bonne nouvelle pour le MHSC qui en aura bien besoin.
0
C'est en position de premier non relégable que le MHSC reçoit ce soir l'ASM, dauphine du PSG à trois points du leader parisien. Rappelons que Jean Fernandez, peu de temps avant la trêve, a cédé sa place sur le banc héraultais à Rolland Courbis, qui n'a pour l'instant pas connu de victoire pour son retour à Montpellier. Pour étoffer un effectif restreint en attaque, le MHSC a obtenu le prêt de Mbaye Niang, en provenance de l'AC Milan, qui doit se relancer personnellement et relancer son nouveau club.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le grand retour de la Ligue 1, après une trêve hivernale bienvenue, mais bien vite passée. Pour ouvrir le bal des matches retour, Montpellier accueille Monaco à la Mosson, un duel entre deux clubs qui ont connu une première moitié de saison diamétralement opposée.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  31' Radamel Falcao
Anthony Mounier 38'  
  47' Mounir Obbadi
  52' Layvin Kurzawa
Anthony Mounier 62'  
Joris Marveaux 62'  
Siaka Tiene 62'  
Souleymane Camara 62'  
  67' Eric Abidal
M'Baye Niang 68'  
M'Baye Niang (Pénalty manqué) 68'  
  73' Mounir Obbadi
  73' Yannick Ferreira-Carrasco
M'Baye Niang 74'  
Victor Montano 74'  
  82' Emmanuel Riviere
  82' Lucas Ocampos
  89' Jeremy Toulalan

Cotes Montpellier - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.25 1.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.50 3.20 1.74 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.30 1.72 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 3.20 1.72 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.50 3.20 1.73 Pariez

Pronostic : Montpellier - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition méditerranéenne entre deux équipes aux objectifs diamétralement opposés...


L'ESSENTIEL

2013, année pathétique. La Paillade aura en effet connu une année particulièrement compliquée et agitée, entre déception post-titre, départ de René Girard, arrivée de Jean Fernandez, mix de Djibril Cissé au Café Joseph, déception post-arrivée de Jean Fernandez, départ de Jean Fernandez et enfin arrivée de Rolland Courbis. Ce dernier reprend ainsi en main un pâle MHSC (deux victoires, onze nuls, six défaites) qui ne s'est plus imposé en Ligue 1 depuis le 6 octobre dernier et stagne à une piètre 17ème place.


Le temps est plus agréable sur le Rocher qu'aux abords de la Mosson. Malgré la surprenante défaite à domicile lors de la 19ème journée des Monégasques face à Valenciennes, la première moitié de saison de l'ASM demeure plus qu'honorable. 2ème à trois points du leader parisien, deuxième attaque et deuxième défense, Monaco est aussi la deuxième équipe en déplacement (cinq victoires, trois nuls, une défaite)...


NOTRE PRONOSTIC : N

Courbis veut refaire de la Mosson une citadelle imprenable. Les fondations de celle-ci passeront au moins par un nul face aux troupes de Claudio Ranieri !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
9 Tirs 6
6 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 3
4 Corners 3
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Geoffrey Jourdren
Daniel Congre
Vitorino Hilton
Abdelhamid El Kaoutari
Benjamin Stabmouli
Mathieu Deplange
Joris Marveaux
Remy Cabella
Morgan Sanson
Anthony Mounier
M'Baye Niang
Laurent Pionnier
Siaka Tiene
Yassine Jebbour
Jonas Martin
Jamel Saihi
Souleymane Camara
Victor Montano
Danijel Subasic
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Eric Abidal
Andrea Raggi
Joao Moutinho
James Rodriguez
Mounir Obbadi
Jeremy Toulalan
Radamel Falcao
Emmanuel Riviere
Sergio Romero
Fabinho
Nicolas Isimat-Mirin
Lucas Ocampos
Geoffrey Kondogbia
Yannick Ferreira-Carrasco
Valere Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jourdren Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Congré Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Deplagne Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Montano Numéro : 29
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 74'
Remplace Niang
Cabella Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Sanson Numéro : 20
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Stambouli Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Tiéné Numéro : 5
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 61'
Remplace Marveaux
Camara Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 61'
Remplace Mounier
Riviere Numéro : 29
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 73'
Remplace Falcao
Toulalan Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Ocampos Numéro : 15
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 82'
Remplace Obbadi
Rodriguez Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 045 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
katsunikatsuni
Monaco

c'est moche ce résultat :(

Dim 12 janvier à 12:04
ParionsFoootParionsFooot

dommage pour montpellier, y avait de la place

Sam 11 janvier à 12:43
FabixFabix
Match nul

easy !

Sam 11 janvier à 12:24
enzowatibenzowatib

bien her

Sam 11 janvier à 12:19
dalibadaliba

:)

Sam 11 janvier à 10:43
katsunikatsuni
Monaco

dommage en match avancé de ne pas win
ça donne un avantage au psg et au poursuivants :(

Sam 11 janvier à 09:49
supRCLsupRCL
Match nul

good mais pas joué

Sam 11 janvier à 09:45
Apache70Apache70
Montpellier

Falcao c'est rigolo :) toujours aussi muet a part son but contre Vannes. oh la vanne :)

Sam 11 janvier à 09:32
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Lool Monaco

Sam 11 janvier à 08:38
babass78babass78
Match nul

Très logique

Sam 11 janvier à 04:09
HKLHKL
Match nul

sublime

Sam 11 janvier à 02:36
etboyetboy
Match nul

Nickel ^^

Sam 11 janvier à 01:35
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Buenas noches!

Sam 11 janvier à 00:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Analyse cotes Live plus stats Live + Cotes de début de match + classement et forme du moment des 2 équipes...

C'est ce sur quoi je bosse dernièrement ^^

Sam 11 janvier à 00:29
pascaletta75pascaletta75
Match nul

on est tous dans le même camp contre la fdj de toute façon !

Sam 11 janvier à 00:25
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@LasPalmasGranCa, si tu peux réussir à parier sans voir les côtes, juste en connaissant et en ayant vu les équipes jouer, à mon avis tu te feras pas enfler et tu tomberas moins souvent dans leur jeu.
sur ce bonne nuit LasPalmas

Sam 11 janvier à 00:24
kalou06kalou06
Match nul

Mouahahah nul

Sam 11 janvier à 00:22
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

(perso j'essaye de progresser sur l'analyse des cotes en LIVE

et ce .. sur n'importe quel match. L'objectif est de se mettre ds la tête d'un book qui a pour objectif de nous la mettre

profond...)

Je progresse GRAVE !!

Sam 11 janvier à 00:21
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@gladmax, ciao ++ !!

Sam 11 janvier à 00:17
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@gladmax, bonne nuit !!

Sam 11 janvier à 00:17
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Rital92, "avec les mises que t'as mis, les gains sont quasi pareil à 2 euros pres"
oui c normal et c bien le but, de gagner pareil que l'on joue victoire d'un but ou match nul.
là les côtes sont les même quasiment, 3,25 nul et 3,20 hnul, c'est donc normal qu'on retrouve une faible différence de gains entre les 2, c même quasi idéal quand les 2 côtes sont proches ça évite d'avoir à calculer chaque mise
(par exemple hnul à 3,50, nul à 3 bon faut mise 30€ sur hnul et 35€ sur nul pour gagner pareil, donc 1/7eme de mise en plus, c juste une mise à adapter rien de bien compliqué)

Sam 11 janvier à 00:16
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Bonne soirée les gens j'ai goo

Sam 11 janvier à 00:15
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Oui je suis d'accord las palmas..

Sam 11 janvier à 00:13
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@LasPalmasGranCa,
oui, c plus avantageux de miser Hnul Nul si tu veux gonfler une côte de N2.
la fdj propose que le 1N à 1,60, ou bien jouer le N2 mais à 1,28.

Sam 11 janvier à 00:13
Rital92Rital92
Match nul

@pascaletta75, avec les mises que t'as mis, les gains sont quasi pareil à 2 euros pres

Sam 11 janvier à 00:13
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Attention au psg mi-temps ..demain Paris va jouer tranquille et sa sent nul mi-temps et Paris fin du match

Sam 11 janvier à 00:13
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Bonne nuit*

Sam 11 janvier à 00:13
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@pascaletta75,

C'est bon jpeux aller me covcher tranquille désormais ... ^^

Merci mec!!

Nos vemos mañana!

Bonne à tous!

Sam 11 janvier à 00:12
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Hugopsg75,

Oui c'est possible..

Mais tout est possible ds ce match... Même le rôle de l'arbitre n'est pas à sous-estimer...

Sam 11 janvier à 00:11
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@LasPalmasGranCa, oui c ça :)
Hnul Nul impose victoire d'un but et match nul, donc forcément ça exclut 2 autres résultats : défaite du favori et victoire par +2buts (ou favori H).

Sam 11 janvier à 00:11
farsightfarsight

mouahahaha PSG CHAMPION

Sam 11 janvier à 00:10
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Moi atletico barca . Je vais tenter le nul sec et under 2,5

Sam 11 janvier à 00:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

La question étant :

Du coup faut que je regarde celà mais .. Selon toi, en prenant exemple de Atletico-Barça:

Miser Hn Barça (50e) + Nul (50e) est + avantageux que N2(100e) ?
Hier à 23:55

Sam 11 janvier à 00:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Je vais répondre à ma question ^^:

*Atlético Madrid ? Barcelona - Hándicap
X Empate (NUL) - Atlético Madrid (+1 gol) vs Barcelona (-1) - 4.20

50 Ganancia potencial : 210.00

*Atlético Madrid ? Barcelona X Empate (NUL) - 3.25

50 Ganancia potencial : 162.50

Bilan 50e Hnul + 50e N (en admettant que le 1 ne passe pas biensur) --> ou 110e de benef ou 62.50 de benef

* 100e N2 -1.36 (toujours en admettant que le 1 ne passe pas biensur)--> 36e de benef

En résumer le PROBLEME survient si Atletico gagne ou si le Barça gagne par plus d'un but de diff.

Je suis diplomé certifié là !!

Sam 11 janvier à 00:07
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Ouais ouais tu a raison je vais y jeter un cous d'oeuil

Sam 11 janvier à 00:07
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Gladux surle foru ligue j'ai si mon ticket et j'ai just trouver Auxerre nul et Metz nul

Sam 11 janvier à 00:06
Rital92Rital92
Match nul

@gladmax, ouais fin ce soir 1-1 ^^

Sam 11 janvier à 00:05
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@gladmax, ^^ forza Italia

Sam 11 janvier à 00:05
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Hugopsg75, justement au lieu de perdre, commence à analyser les tendances des championnat et à bien connaitre déjà les paris qui sont à ta disposition, tu verras tu perdras moins comme ça.

Sam 11 janvier à 00:05
Rital92Rital92
Match nul

@Hugopsg75, bienvenue au club lol (j'avoue que je me suis pas acharné non plus pour analyser ce champ mais bon)

Sam 11 janvier à 00:05
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Oui mais la ligue 2 je ne mais plus un centime sur heu sa fait 5ans que je perd 99 sur 100 lol mais je vais aller jeter un coup d'oeuil sur Arles

Sam 11 janvier à 00:04
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Cool pour le tuyau, je te remerci mec.

Sam 11 janvier à 00:02
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Hugopsg75, allez je vais te filer un tuyau, vas voir les résultats d'Arles Avignon ligue 2 cette saison et compte combien de victoire à domicile d'un but, défaite à l'extérieur d'un but et match nul ils ont fait sur 20 matchs. hihi tu vas comprendre pourquoi j'ai dit équipes moyennes champ moyens

Sam 11 janvier à 00:02
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Oui j'avoue, c'est bien pense

Sam 11 janvier à 00:01
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Hugopsg75, oui match indéci, serré, amical, sans enjeu, etc tu vois le genre

Sam 11 janvier à 00:01
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Hugopsg75, oui absolument !
le N2 est à 1,28
le Hnul Nul à 1,61.

y'a pas photo !

Sam 11 janvier à 00:00
Hugopsg75Hugopsg75
Match nul

Oui je vois ce que tu veux dire . En lisant tes comm. sur les pages précédente,faut jouer sur un match qui est bien indécis

Ven 10 janvier à 23:59
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@gladmax,

Bordeaux le NUL sec passe 70% hormis en cette fin de 1ère partie de saison ^^

Ven 10 janvier à 23:59
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Hugopsg75, non. le Hnul comme ça en simple c beaucoup trop difficile à choper encore plus qu'un nul je trouve ! c'est un pronostic qui va bien en double chance avec le match nul, déjà plus probable d'en choper un sur les deux (victoire d'un but favori et-ou match nul).
mais je le répète, comme toute formule faut l'utiliser q sur certains types de matchs hein les gars faites pas n'importe quoi avec ça !!

Ven 10 janvier à 23:57
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@pascaletta75,

Du coup faut que je regarde celà mais .. Selon toi, en prenant exemple de Atletico-Barça:

Miser Hn Barça (50e) + Nul (50e) est + avantageux que N2(100e) ?

Ven 10 janvier à 23:55
3 045 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant

Match Montpellier - Monaco

Montpellier Monaco

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Montpellier / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier Herault Sport Club et AS Monaco sera donné à 20h30 (10 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Montpellier

Calendrier Monaco