Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 06 mai 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Nancy
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Marcel-Picot | 19 519 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+3
C'est terminé ! Monaco s'impose en toute logique face à Nancy 3-0. Grâce à ce succès, les hommes de Leonardo Jardim se rapprochent du titre puisqu'il faudra prendre trois points lors des trois derniers matches. Sauf retournement de situation, l'ASM sera championne de France. De son côté, Nancy devra batailler pour assurer son maintien avec un déplacement de la dernière chance la semaine prochaine à Dijon.
90
+2
Pas signalé en position de hors-jeu, Mbappé s'ouvre le chemin du but et frappe. C'est puissant mais Ndy Assembe sort le ballon des poings.
90
Il y aura deux minutes en plus dans cette partie.
89
Seul à l'entrée de la surface, Moutinho tente sa chance mais c'est hors cadre.
88
Troisième et dernier changement côté monégasque avec la sortie de Silva remplacé par Raggi pour les dernières minutes dans ce match.
86
BUT de Lemar pour Monaco ! Trouvé dans la surface par Dirar, Mbappé centre en première intention vers Mbappé pour Lemar qui surgit pour propulser le ballon au fond des filets ! C'est plié, Monaco mène 3-0 et file vers le titre de champion de France.
85
A la suite d'un ballon mal renvoyé par Jemerson, Bassi seul à l'entrée de la surface veut trouver la lucarne de Subasic mais sa frappe s'envole.
84
Quel festival de Mbappé ! Après avoir éliminé Cuffaut d'une facilité déconcertante, Mbappé,excentré, tente sa chance mais ça frappe touche le poteau extérieur de Ndy Assembe.
83
A peine entré en jeu, Mbappé met le feu dans la défense nancéienne et réclame même un penalty peu évident sur le coup.
82
Nouveau changement du côté de l'ASM avec la sortie de Germain remplacé par Mbappé.
81
Au tour de Sidibé de tenter sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe passe à côté du but de Ndy Assembe.
80
Après une bonne circulation aux abords de la surface lorraine, Lemar centre en force vers le second poteau vers Germain mais l'ancien niçois ne peut reprendre correctement le ballon.
79
Monaco joue clairement à sa main. Nancy ne lui pose aucun problème.
77
Premier changement du côté monégasque avec la sortie du capitaine Falcao remplacé par Bakayoko.
76
Gros choc dans les airs entre Cétout et Falcao mais heureusement plus de peur que de mal pour les deux joueurs.
75
Bien trouvé dans la surface, Falcao frappe en pivot mais sa frappe termine directement dans les bras de Ndy Assembe.
74
Suite à une longue période de possession du ballon, Moutinho choisit de centre mais sa transmission est trop profonde et file directement en six mètres.
72
Lancé par Silva côté droit, Dirar obtient une touche proche du poteau de corner de l'ASNL.
70
Auteur d'un bon match ce soir, Robic, victimes de crampes, cède sa place à Mandanne pour les vingt dernières minutes de ce match.
69
Beaucoup de pertes de balles des deux côtés désormais. Le jeu est moins fluide notamment du côté de l'ASM.
67
Monaco en fait un peu moins désormais. Les joueurs du Rocher se contentent de conserver le score.
65
Côté droit, Dirar centre vers Germain mais sa passe est imprécise et termine directement dans les bras de Ndy Assembe.
64
Deuxième changement du côté de Nancy avec la sortie de Maouassa remplacé par Dia.
63
Nancy continue de monopoliser le ballon mais pour le moment tout ça est stérile et ne permet pas à la formation de Pablo Correa de se créer des occasions.
61
En difficulté derrière, Diagne perd un ballon proche de sa surface. Silva décale Lemar qui centre mais s'est repoussé directement sur Silva qui frappe mais sa tentative est renvoyée par la défense lorraine.
60
Après le côté droit, le côté gauche pour Robic qui tente de faire la différence mais son centre est dégagé en corner.
59
Très combatif dans son couloir droit, Robic obtient un corner, le quatrième pour sa formation.
57
A noter qu'il n'y a pas beaucoup de rythme dans cette seconde période. Nancy n'arrive pas emballer la partie tandis que Monaco contrôle tranquillement le match.
56
Bon centre de Silva, puissant dans le dos de la défense, mais aucun de ses coéquipiers ne coupe la trajectoire du ballon.
55
Encore une fois, sur son côté droit, Robic centre. Sa tentative lobe Subasic mais il n'y avait personne pour reprendre le ballon qui file en six mètres.
53
Les locaux conservent le cuir depuis quelques instants mais il y a trop d'imprécisions techniques pour prendre à revers l'ASM.
51
Depuis le retour des vestiaires, Nancy joue un peu plus haut et presse un peu plus le porteur de balle monégasque.
49
Sur le côté droit, Robic centre mais Subasic se couche bien pour couper la trajectoire du cuir et relancer les siens.
48
Double occasion pour Monaco ! Après une récupération du ballon au deuxième poteau, Lemar délivre un délice de passe piquée vers Germain qui manque de promptitude pour frapper mais le ballon revient sur Lemar qui tente sa chance mais la défense de l'ASNL dévie le cuir en corner.
47
Premier coup de sifflet de M.Buquet dans cette deuxième mi-temps après une faute de Robic sur Sidibé.
46
C'est reparti à Nancy. Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à Nancy sur ce score plutôt logique de 2-0 pour Monaco. Auteur d'une très bonne première période, l'ASM a déjà fait le break dans cette partie face à des Nancéiens beaucoup trop attentistes dans ce premier acte. Le club du Rocher se rapproche du titre.
45
+4
Très bon centre de Guidileye vers Hadji qui arrive à devancer la défense monégasque mais l'attaquant de l'ASNL n'arrive pas à reprendre le ballon. Encore une opportunité pour les locaux !
45
+3
Nancy attaque en cette fin de première période mais les espaces sont très rares dans une défense de l'ASM très bien en place.
45
+1
Beaucoup de panique dans la défense lorraine qui peine à se dégager après une succession de centres des Monégasques. On est proche du 3-0.
45
Il y aura quatre minutes de temps en plus dans cette première période.
44
Bien lancé sur le côté droit, Robic centre en une touche vers Maoussa qui arrive à devancer Jemerson mais sa frappe termine dans le petit filet de Subasic.
42
Monaco choisit donc le bon moment pour faire le break dans ce match, juste avant la pause.
40
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Long ballon vers Lemar. Ce dernier s'emmène parfaitement le ballon dans sa course et dépose un caviar en demi-volée pour Silva au second poteau. L'international portugais n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête dans les filets de Ndy Assembe. 2-0 pour Monaco, le break est fait.
39
Nouveau centre de Dirar vers Germain mais la défense centrale nancéienne est bien présente et dégage le cuir.
38
Bonne récupération d'Hadji qui centre transmet vers Maouassa. Ce dernier est en position de frappe mais rate sa reprise à cause d'une superbe intervention de Jemerson qui lui enlève le cuir au dernier moment.
37
Nancy n'arrive pas vraiment à emballer le match pour le moment. L'ASM est très bien en place et fait preuve d'énormément de sérieux.
35
Après une accumulation de faute, Sidibé est averti d'un carton jaune pour une faute sur Cuffaut qui tarde à se relever et qui boite bas.
34
Bonne anticipation de Robic sur une passe vers Sidibé. Le joueurs de l'ASNL tente de partir en contre mais l'international français coupe le milieu lorrain. Toujours pas de carton.
32
Bon mouvement entre Lemar et Silva. Ce dernier centre en une touche vers Falcao mais Diagne avait lu la trajectoire du ballon et peut sauver son équipe.
31
Blessé, Marchetti cède donc sa place à Guidileye à la demi-heure de jeu.
29
Le jeu est arrêté à Nancy puisque Marchetti vient de s'allonger sur la pelouse, sûrement une blessure musculaire pour le milieu lorrain.
28
Nouveau centre de Dirar, mais cette fois-ci c'est Diagne qui est sur la trajectoire du cuir et qui peut dégager les siens.
26
Superbe ballon de Silva vers Falcao. Le numéro 9 de l'ASM arrive à contrôler de la poitrine puis prend le dessus sur Cuffaut mais Ndy Assembe sort bien et peut se saisir du cuir.
25
Bon appel de Dirar sur le côté droit qui est tout de suite cherché par Moutinho mais Maouassa est descendu bas pour récupérer le cuir.
23
Sur un long ballon, Falcao est bien trouvé aux abords de la surface mais le capitaine monégasque n'ose pas tenter sa chance du pied gauche.
22
Après une bonne période de l'ASNL, Monaco remet le pied sur le cuir et met de nouveau son jeu en place.
21
Dans un duel aérien avec Hadji, Glik est coupable d'un coup de coude sur le capitaine nancéien mais l'arbitre ne sort par le jaune sur le coup.
19
Sur un nouveau corner dégagé plein axe par la défense monégasque, Robic reprend d'une magnifique demi-volée mais Subasic réalise une superbe parade pour empêcher le ballon de filer au fond de ses filets.
18
Au terme d'une bonne période de conservation, Robic est trouvé dans la surface. Son centre est dévié par Hadji puis Dirar qui n'est pas loin de tromper son propre gardien.
17
Après dix premières minutes très compliquées, Nancy va un peu mieux dans ce match et évolue plus haut. Monaco se retrouve malmené.
15
Décalé côté gauche, Sidibé a le temps pour ajuster son centre mais sa transmission est bien trop longue et Ndy Assembe peut tranquillement capter le cuir dans les airs.
14
Sur un corner, Hadji dévie le ballon vers Badila. Ce dernier, seul face au but, rate son contrôle et se heurte à la sortie de Subasic dans ses pieds. Quelle occasion !
13
Bien trouvé côté droit, Robic centre instantanément mais Jemerson intervient et dégage en corner, le premier pour Nancy dans ce match.
12
Mauvaise relance de Ndy Assembe. Fabinho peut récupérer et transmet à Falcao qui s'amuse à l'entrée de la surface. Le Colombien frappe mais le portier lorrain se couche bien et intervient en deux temps. Le 2-0 n'était pas loin.
11
Excentré côté gauche, Lemar tente de jouer directement un coup-franc mais Ndy Assembe était vigilant sur le coup.
9
Coupable d'une grosse semelle, le pied en avant, sur Sidibé, Robic est averti d'un carton jaune, le premier dans ce match.
8
Sur un long dégagement de Ndy Assembe, Maoussa dévie de la tête mais Jemerson est bien placé et peut intervenir pour couper la trajectoire.
7
L'ASM confisque littéralement le ballon à son adversaire. Monaco veut faire la différence d'entrée dans ce match.
5
Nancy est totalement perdu dans cette entame de match. Monaco va trop vite pour l'instant.
4
BUT de Germain pour Monaco ! Lancé côté droit par Dirar, Germain centre en première intention. Son centre est contré par Badila et trompe Ndy Assembe coupable d'un mauvais positionnement sur le coup. Monaco mène déjà 1-0 !
3
Les joueurs de Leonardo Jardim monopolisent le cuir dans ce début de match. L'ASM attaque fort ce match.
2
Grosse période de possession de balle de l'ASM ! Après un centre de Silva vers le deuxième poteau, Sidibé arrive lancé et tente sa chance mais sa frappe est repoussée de la tête par la défense lorraine..
1
C'est parti à Nancy ! Monaco, en noir ce soir, vient de donner le coup d'envoi de cette partie.

Les deux formations effectuent leur entrée sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot.

Pour rappel, lors du match aller, Monaco avait étrillé Nancy (6-0) à Louis-II grâce à des réalisations de Falcao et Carillo par deux fois, Mbappé et Fabinho.

Côté monégasque, Leonardo Jardim aligne une équipe très compétitive malgré la perspective du match retour de Ligue des champions mardi soir. Mbappé débutera la partie sur le banc de touche. C'est Germain, qui épaulera Falcao à la pointe de l'attaque de l'ASM.

Du côté des compositions, Nancy évoluera dans un 4-5-1 avec une défense composée de Cuffaut, Chrétien, Diagne, Badila. A noter une petite surprise au milieu de terrain avec la titularisation de Bassi, qui sera présent pour la première fois dans le onze de départ de la formation de Pablo Correa.

Trois jours après sa défaite en demi-finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus Turin (0-2), Monaco a l'occasion de se rapprocher un peu plus du titre en cas de succès ce soir. Malgré tout, le faux pas est interdit pour les hommes de Leonardo Jadim puisque Paris est revenu à hauteur du club de la Principauté en s'imposant un peu plus tôt dans l'après-midi face à Bastia (5-0).

Avant-dernier avant la coup d'envoi de ce match, Nancy est dos au mur dans la course au maintien. Une victoire permettrait aux hommes de Pablo Correa de s'offrir un bol d'air, une défaite, en revanche, pourrait presque condamner les Lorrains à la Ligue 2 en fonction des résultats dans les autres rencontres.

Bonsoir et bienvenu à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Nancy et Monaco dans le cadre de la 36eme journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  3' T. Badila (Contre son camps)
A. Robic 8'  
D. Guidileye 31'  
V. Marchetti 31'  
  35' D. Sidibé
  40' Bernardo Silva
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Maouassa 64'  
I. Dia 64'  
A. Robic 70'  
C. Mandanne 70'  
  78' R. Falcao
  78' T. Bakayoko
  82' K. Mbappé
  82' V. Germain
  86' T. Lemar
  88' A. Raggi
  88' Bernardo Silva

Cotes Nancy - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.40 1.44

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 21.00 6.50 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.25 1.42

Pariez

Pronostic : Nancy - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy - Monaco : Duel d'attaques

L'ESSENTIEL

A Marcel-Picot l'ASNL avait écrasé Rennes (3-0) avant de concéder le point du match nul face à l'OM (0-0). Mais samedi dernier Nancy (19e 32 pts) s'est incliné à Metz (2-1), un concurrent pour le maintien mais le premier non relégable n'est qu'un point devant. A Marcel-Picot Nancy est la moins bonne formation de l'élite (6 succès, 3 nuls, 8 défaites). C'est surtout la moins bonne attaque de L1 (26 buts marqués)

Monaco a de son côté la meilleure attaque avec 38 buts (sur 95 au total) en 17 déplacements...A Lyon (1-2) puis contre Toulouse (3-1) l'ASM a montré qu'il comptait bien destituer le PSG du trône en Ligue 1. Mais quid de la fatigue physique et mentale après la 1/2 finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin mercredi ?

NOTRE PRONOSTIC : N

Nancy joue sa survie, l'ASM va griller son joker mais rester devant: match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

G. N'Dy Assembé
J. Cuffaut
F. Maouassa
T. Badila
M. Diagne
M. Chrétien
J. Cétout
V. Marchetti
A. Robic
A. Bassi
Y. Hadji
S. Chernik
L. Puyo
S. N’Guessan
D. Guidileye
I. Dia
C. Mandanne
M. Dalé
D. Subašić
Fabinho
Jemerson
K. Glik
D. Sidibé
Bernardo Silva
T. Lemar
João Moutinho
N. Dirar
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
A. Diallo
Jorge
A. Raggi
T. Bakayoko
K. Mbappé
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson Fabinho Falcao
Subašić
Glik João Moutinho Germain
Dirar Bernardo Silva
Robic Cuffaut
Cétout Chrétien
Hadji Bassi N'Dy Assembé
Marchetti Diagne
Maouassa Badila

Commentaires

  • (Monaco) Dim 7 mai à 11:10

    @Leonardo75, t'es pas objectif du tout, monaco va jamais passer et pourtant j'aimerai les voir en finale mais la juve est bien plus forte, sors de ton monde des bisounours

  • (Monaco) Dim 7 mai à 11:09

    @Roblol, merci merci merci

    DEBILES du dessous prends en de la graine de ton confrère, plutot que de dénigrer tout le temps ...

    quel intérêt ? je suis pour paris donc je vais démonter a chaque fois l'OM ? non inutile, je les supporterai en europe pour la france, chaque club a ses périodes et apportent tjrs un peu plus a la france, en ce moment c'est PSG et MONACO, avant c'était lyon, saint etienne,marseille,reims dans 5 ans ce sera peut être lille ou metz ou autres ... alors vas y excite toi mais tu te fais passer pour le looser de service

  • (Monaco) Dim 7 mai à 00:39

    mONACO champion bravo, a part un rageur mr LEONARDO75 ridicule, mes félicitations aux vrais supporters sincerement

    belle saison sur toutes les lignes meme si en c1 elle va se terminer helas (:

  • (Monaco) Sam 6 mai à 22:26

    @Roblol, attend de lire quelques commentaires de supporter du psg,tu verras tu auras pas le même discours ^^

  • (Monaco) Sam 6 mai à 22:17

    Monaco OK
    Monaco H-1 OK

  • Sam 6 mai à 22:14

    @Leonardo75, mec tu peux pas dire ça désolé, j'aime Monaco depuis de longues années, c'est mon club de coeur depuis déjà l'époque de Thuram, de Henry et de Barthez, mais ils ont pas toujours été extraordinaires ces dernières années, y a pas si longtemps ils étaient encore en ligue 2 et ils ont une facheuse tendance à faire une super année en LDC suivie d'une année catastrophique en Europa League. Paris par contre va toujours loin en LDC et n'est jamais gâté par le tirage. En vrai tous les autres clubs devraient être reconnaissants envers le PSG parce que c'est quasi le seul club français depuis plusieurs années qui offre des points UEFA à la France et permet aux clubs français qui finissent 3e à 6e d'avoir des places en Europa League pour aller se faire remonter le derrière par des équipes d'Azerbaidjan ou de Bulgarie.

  • Sam 6 mai à 22:08

    y sont là*

  • Sam 6 mai à 22:08

    Le niveau des commentaires ici ça fait peur.. même pas besoin d'aller au PMU du coin, les piliers de comptoir y sont mdr

  • Sam 6 mai à 21:58

    Beaucoup de mecs de la remontada vont changer dequipe et quitter le psg lol

  • Sam 6 mai à 21:58

    Bravo MONACO vous êtes nos super CHAMPIONS, MERCI

  • Sam 6 mai à 21:57

    @sgrand02, teur men tu supportes psg a fond tas retourne ta veste

  • Sam 6 mai à 21:55

    Les parisiennes ont espere lol un instsnt detre champion bien fait a vous monaco championnn

  • Sam 6 mai à 21:55

    @parieuraddict, malheureusement j'ai du mal à y croire.. la Juve va encore faire un vieux catenaccio pourri et défendre pendant 90 minutes, éventuellement ils vont en mettre un sur un contre comme à l'aller et voilà.. j'hésite limite à regarder le match tellement les matchs de la Juve sont nazes à regarder. Quand le foot tactique tue le spectacle

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:54

    Mdr la juve sait pris un but

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:54

    Monaco sacré champion $$

  • Sam 6 mai à 21:54

    merci monaco

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    Trop puissant

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    @Alafolixx, :):):)

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    @Samipanamee93, ;)

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    CHAMPIONS MES FRERES ^^ c beau çà

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    mdr PAN & merki over en live

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:52

    Bravo asm

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:51

    $$$ merci Monaco

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:51

    juve cash !

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:50

    Trop fort sait tout

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:49

    @Leonardo75, truqué ^^

  • Sam 6 mai à 21:48

    J'aimerais tellement qu'ils fassent une grosse surprise contre la Juve

  • Sam 6 mai à 21:47

    Pololo 98 buts cette saison, ils vont les faire les 100

  • Sam 6 mai à 21:46

    Yeahh

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:46

    Et oui

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:46

    @sgrand02, hihi salut bello

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:45

    0-3

  • Sam 6 mai à 21:45

    mbappé rentre il met déjà le feu mdr

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:45

    et OVER 2.5b coté a 2.50e c tout

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:44

    @parieuraddict, lol posé a l'instant a 8e

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:44

    @Alafolixx, trop fort hihi

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:44

    Quand Alafolixx croise une belle femme, c'est elle qui tombe ! hihi pff nan

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:43

    Mbappe va scorer

  • Sam 6 mai à 21:43

    Tkt pas mon ami je suis très dentendu voit Soft lol mais bon quand je vois Paris a mis Monaco enceinte !!! C pas une insulte mais je vois pas le pourquoi du comment dans ta phrase mais tkt pas je ne t en veux pas peace on est là pour discuter et debattre tout en harmonie mon ami ;)

  • Sam 6 mai à 21:43

    Sinon je sais pas qui a décidé depuis quelques temps qu'on peut ne pas siffler de main même bien décollée du corps si c'est pas intentionnel mais je suis ravi de découvrir une nouvelle règle du foot :)

  • Sam 6 mai à 21:42

    @Samipanamee93, les gens qui disent ça sont des abrut1s, le PSG est le seul club français qui a été en tête du classement UEFA des clubs européens (c'était en 97 ou 98 j'sais plus)

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:41

    @megsz, non c'est remboursé même si il rentre, il n'est pas titulaire donc c'est remboursé. Même si il serait rentré à la 5ème minute c'est remboursé lol

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:41

    lol

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:40

    @megsz, a tes risques ! grosse mise en plus

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:39

    je pense poser sur over 2.5

  • Sam 6 mai à 21:39

    Enfin s'il rentre 2mn je vais perdre 500 balles hum ok je vais éviter de jouer avant les compos

  • Sam 6 mai à 21:38

    Mbappe rentre ;)

  • Sam 6 mai à 21:37

    Merci à tous les vrais Parisiens vous avez une bonne mentalité respectueuse envers Monaco et de meme à vous c mutuelle Paris reste et restera toujours un grand club Respectueux ;)

  • Sam 6 mai à 21:37

    Ok merci vous me rassurés car ce n'étais pas marqué merci les gars!

  • (Monaco) Sam 6 mai à 21:36

    @megsz, c'est remboursé même si il rentre, les paris sur les butteurs sont remboursé si non titulaire ;)

Match Nancy - Monaco

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nancy / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Nancy-Lorraine et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (06 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nancy - Monaco

Suivez le match Nancy - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Nancy-Lorraine (ASNL) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.