MATCH EN DIRECT

Nice - Monaco

 
 
 
  Mercredi 21 septembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Allianz Riviera
21 867 spectateurs
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nice Monaco
Match terminé
 4
90
+2
Nice l'emporte avec la manière et prend la tête du championnat ! Un derby de la Côte d'Azur empoché de main de maître par les hommes de Lucien Favre. Pour Monaco, il faudra passer rapidement à autre chose.
90
+1
La bonne anticipation de Subasic qui sort hors de sa surface pour enlever le ballon au dernier moment devant un Plea qui arrivait comme un boulet de canon.
90
Le quatrième arbitre annonce deux petites minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Le choc aérien entre Carrillo et Dalbert. Le premier se fait mal au bas du dos, le second à la tête. Solides, les deux hommes se relèvent.
87
Bodmer entre en lieu et place de Seri pour ce qui sera l'ultime changement des Aiglons.
86
BUT de Plea pour Nice ! Le centre délivré de la droite par Cyprien qui trouve la tête d'un Plea qui arrive lancé et qui catapulte le ballon à bout-portant dans la cage adverse !
84
Plea s'élance pour tirer le penalty. Il choisit le côté droit, face au but. Côté que choisit également Subasic. Le portier de l'ASM détourne au sol !
83
Carton rouge pour Bakayoko suite à sa poussette sur Eysseric amenant le penalty niçois. A noter tout de même que le geste a été commis...à l'extérieur de la surface monégasque !
83
Bakayoko qui vient bousculer Eysseric alors que le Niçois, bien servi dans la profondeur par Dalbert, s'écroule dans la surface monégasque.
82
Les visiteurs n'abandonnent pas l'idée de marquer un but et on les voit continuer d'attaquer. La fatigue aidant, les offensives sont tout de même mois mordantes.
80
Quelle accélération de Dalbert qui remonte toute la moitié de terrain monégasque avant de donner au centre pour Plea. Le nouvel entrant tente de frapper plein axe, mais c'est contré.
78
L'heure de l'ovation pour Mario Balotelli. Auteur de deux buts ce soir, il est remplacé par Plea à l'avant de l'attaque niçoise.
76
Côté monégasque, c'est Raggi qui est remplacé par Touré.
76
Changement côté niçois. Belhanda cède sa place à Eysseric.
75
Enième centre de Silva, toujours délivré depuis le côté droit. Carrillo s'élève et reprend d'une tête cadrée mais trop molle pour inquiéter un Cardinale en fusion.
74
Le centre monégasque signé Raggi, mais une fois encore, Cardinale règne en maître dans sa surface et capte la balle des deux mains au nez et à la barbe de ses adversaires.
72
Germain qui se retrouve seul face à Cardinale. Mais l'attaquant monégasque n'a pas le temps d'ajuster sa frappe que le portier niçois est déjà sur lui pour détourner sa tentative du droit ! Quelle anticipation du joueur niçois !
70
Les ''Super Mario'' sont entonnés dans les travées de l'Allianz Riviera. L'enfant terrible du football transalpin est en train de se refaire une santé !
68
BUT de Balotelli pour Nice ! Tout part d'une relance à la main de Cardinale pour Ricardo qui remonte à droite, sollicite le une-deux avec Cyprien, et repique au centre. Il passe devant Glik et donne dans la profondeur pour Balotelli qui ne tremble pas et marque du plat du pied droit ! 3-0 pour les Aiglons !
67
Le bon centre d'un Silva omniprésent ! La balle arrive sur le pied droit de Raggi. Cardinale est une nouvelle fois décisif et détourne la balle des deux poings après avoir plongé rapidement !
66
Silva donne le tournis à Sarr qui n'en reste pas moins au marquage. Les visiteurs qui ont à nouveau toutes les peines du monde à passer dans ce fameux couloir gauche niçois !
65
Touche pour les visiteurs, aux abords de la surface adverse. Raggi la joue longue et l'action monégasque se conclut par une frappe dans les airs de Sidibé.
63
Silva qui élimine Dalbert, chute, mais se relève aussitôt et repique de la droite vers le centre pour ensuite décocher un tir croisé et rasant du gauche que Cardinale vient stopper devant sa ligne au prix d'un plongeon décisif !
61
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre qui s'est un peu plus équilibrée. Mais si Monaco touche un peu plus le ballon, Nice ne semble pas non plus en réel danger. A condition de rester concentrer défensivement !
59
Le corner monégasque qui manque de très peu de se transformer en but puisque Germain tente une petite pichenette pour prolonger la balle vers le but de Cardinale. Le portier qui est battu, mais est supplée sur sa ligne par la bonne intervention de Seri !
58
Cardinale qui manque de très peu de se louper en tentant un crochet face à Carrillo. Germin est là et va tirer au but lorsque Dante revient in extremis pour dégager en corner.
57
Corner sortant frappé de la gauche par Lemar. Le ballon arrive sur Jemerson qui ne s'attendait pas à le récupérer et qui manque complètement sa tête.
56
Long centre de Fabinho pour la tête de Carrillo qui trouve celle de Germain, et ce dernier qui remet en retrait pour Lemar qui manque de conviction au moment de reprendre l'offrande. La défense niçoise se dégage.
55
Cyprien pour Seri qui entre dans l'axe gauche de la surface adverse et cherche Belhanda. Sidibé revient de l'arrière et dégage en touche d'un tacle glissé parfait.
53
Glik pour Sidibé. Les visiteurs qui utilisent énormément ce côté, sans toutefois parvenir à prendre à défaut Dalbert et Sarr notamment.
51
Bernardo Silva qui donne à droite sur Sidibé. Ce dernier prolonge pour Fabinho qui cherche à passer au physique face à Sarr. Le Monégasque perd son duel et se retrouve au sol. Six mètres à suivre pour les Aiglons.
49
Koziello pour Seri qui donne tout de suite à Cyprien. Le ballon tourne rapidement dans les pieds des Niçois qui progressent vers l'avant et passent la ligne médiane avant de concéder la touche.
47
A la pause, on note deux remplacements côté monégasque. D'abord Falcao, qui n'a pas récupéré de son choc avec Cardinale en toute fin de première période. Germain a pris sa place. Moutinho a quant à lui été remplacé par Carrillo.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de Nice. Après un début de match compliqué, les Aiglons ont pris le dessus sur leurs adversaires. Tout reste cependant encore possible pour les deux équipes !
45
+2
Cardinale reste au sol. Le gardien est mal retomber sur l'action précédente, et les soigneurs viennent voir ce qu'il se passe. Falcao est aussi resté par terre.
45
+1
Cardinale qui sort un peu n'importe comment et qui vient percuter Falcao dans les airs. Monsieur Bastien siffle une faute du Colombien... Mauvaise décision.
45
Carton jaune pour Belhanda qui perd un ballon et vient se venger sur son adversaire.
44
Silva qui centre plein axe de l'arrière, dans la course de Falcao. Dante est au marquage, mais l'attaquant colombien parvient à passer et à mettre le petit extérieur du droit. Cardinale parvient in extremis à se coucher sur la balle !
42
Koziello à droite pour Ricardo qui balance un peu n'importe comment devant. C'est récupéré sur la ligne médiane par Jemerson. L'attaque monégasque qui avorte rapidement suite au hors-jeu de Sidibé.
40
Une-deux entre et Belhanda et Balotelli. Le premier qui remet au sol dans la profondeur pour son attaquant qui met un petit extérieur du droit croisé que Subasic parvient à stopper du bout du gant ! Le troisième but niçois n'était pas loin !
39
La faute de Fabinho. Un croc-en-jambe sur Seri qui obtient le coup franc dans la moitié de terrain monégasque.
38
Succession de passes pour les Niçois qui sont pris à leur propre jeu et concèdent finalement la touche. Une touche jouée un peu trop rapidement par Silva dont le centre ne trouve aucun partenaire, ces derniers n'ayant pas eu le temps de monter.
37
Koziello que l'on retrouve avec Baysse qui donne dans le couloir droit vers Ricardo. ce dernier remet au centre pour Belhanda qui combine avec Seri. L'action niçoise qui ne donne rien et Monaco relance.
36
Dalbert pour Belhanda qui décroche un peu plus pour venir participer au jeu niçois. Koziello est servi et obtient la faute face au tacle manqué de Silva.
34
Coup franc concédé par la défense niçoise. C'est Sidibé qui se charge de le frapper des vingt-deux mètres, légèrement excentré côté gauche. C'est cadré, mais directement dans la niche d'un Cardinale bien placé.
32
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée dans cette première période et Nice mène de deux buts. Dominés pendant un bon quart d'heure, les hommes de Lucien Favre se sont soudainement réveillés après leur ouverture du score ! Monaco n'a plus le choix et doit attaquer !
30
BUT de Balotelli pour Nice ! Le contre décisif pour les Aiglons avec ce ballon en profondeur de Belhanda, délivré depuis le rond central. Balotelli profite du mauvais alignement de Glik pour débouler côté droit, devancer Jemerson, et marquer d'un tir croisé qui touche le poteau opposé avant de rentrer dans la cage de Subasic. Nice mène 2-0 !
29
Un hors-jeu monégasque sifflé contre Silva, pourtant bien lancé dans le couloir gauche par Sidibé. Dommage pour le Monégasque qu'il n'ait pas fait plus attention à son placement.
27
Balotelli et Jemerson qui s'adressent probablement des mots doux. L'Italien qui tente un petit-pont qui se transforme en grand-pont et obtient le corner. L'arbitre appelle les deux joueurs et leur intime l'ordre de se calmer.
26
Bernardo Silva pour Sidibé qui ne parvient pas à passer dans le couloir gauche. Récupération niçoise et c'est un contre qui se met rapidement en place.
25
Contrôle de Belhanda, dos au but dans la surface de l'ASM. Il voit l'appel de Cyprien et lui remet la balle dans les pieds, mais son compère se loupe totalement sur sa demi-volée.
25
Bakayoko qui arrive en retard sur Seri qui se prend une petite semelle sur le pied. Monsieur Bastien vient avertir verbalement le milieu monégasque.
23
Falcao qui tente de passer Dalbert. Dante vient en soutien et concède le corner. Un corner qui ne donne rien.
21
Carton jaune pour Falcao, auteur d'un coup aérien sur Dalbert. Son bras, envoyer dans le cou de son adversaire, lui vaut une sanction administrative.
18
BUT de Baysse pour Nice ! Un coup franc niçois placé à vingt-cinq mètres dans l'axe droit. Il est frappé par Seri qui dépose la balle sur un Paul Baysse libre de tout marquage, et qui place une tête parfaite qui entre dans le but monégasque après avoir heurter le dessous de la barre transversale ! Contre le cours du match, c'est Nice qui mène 1-0 !
16
La toute première occasion niçoise avec cette ouverture plein axe et au sol de Cyprien, dans la course de Balotelli. L'international italien qui devance Glik à la course et qui place un bout du pied croisé que Subasic vient détourner d'un plongeon salvateur !
15
Le centre de Cyprien. Sidibé est revenu en défense et contre la balle avant de lancer lui-même le contre, aidé par Falcao. Ballon réorienté à droite vers Bakayoko qui remet sur Lemar. Ce dernier tire directement sur Cardinale.
13
Monaco domine la rencontre, tandis que le bloc niçois recule de plus en plus. Si la physionomie de la rencontre ne change pas, on voit mal comment Nice pourra résister jusqu'au bout !
11
Dalbert est solide sur son côté gauche, comme ici face à Silva qui obtient un corner après avoir cherché à foncer dans le tas. Le bon jour, Dalbert sait répondre présent et il le montre dans ce match qui pourrait permettre à son équipe de prendre la tête du classement !
10
Un coup franc monégasque et une nouvelle tête cadrée pour l'ASM, cette fois oeuvre de Glik. Pas de problème pour Cardinale, car tout cela manquait de puissance.
9
Dans la continuité de l'action précédente, Sidibé a tout l'espace nécessaire pour centrer de la gauche et trouver la tête de Fabinho. Ce dernier reprend au point de penalty, mais met la balle plein centre, directement sur Cardinale ! L'occasion n'en était pas moins belle !
8
Succession de pertes de balle des deux côtés et ce sont finalement les visiteurs qui parviennent à se projeter vers l'avant pour un contre...
7
Sidibé dans le sens de la marche, mais il s'emmêle les pinceaux à l'entrée de la surface niçoise et pousse trop son ballon. Cardinale s'en empare.
6
Moutinho au milieu de terrain. Il donne à Fabinho qui écarte à droite vers Raggi. Le latéral monégasque donne devant vers Lemar. Ce sera une touche à suivre pour les visiteurs.
4
Le coup de pied de coin des visiteurs ne donne rien, mais la balle reste dans leurs pieds, et voici Fabinho qui centre de la droite, cherchant la tête de Falcao au premier poteau. Dante dégage en corner.
3
La montée monégasque avec ce centre de Silva sur la gauche, dans la surface niçoise. Ce sera un premier corner pour l'ASM.
2
Seri pour Belhanda qui donne à droite vers Ricardo. Aucune inquiétude pour la défense monégasque sur le centre qui suit. Les visiteurs repartent de l'avant.
1
C'est parti à l'Allianz Riviera pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 1 et opposant Nice à Monaco. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bastien.

Côté monégasque, le début de saison n'en est pas moins intéressant avec un milieu de terrain solide et efficace. Dauphin du PSG, l'équipe du Rocher reste sur une belle série de sept victoires de rang au moment d'affronter les Niçois. Tout cela nous promet une opposition prometteuse de spectacle et de beau football. A suivre en direct sur notre site.

Après un excellent début de championnat, Nice a légèrement calé cette semaine, concédant le nul sur la pelouse de Montpellier (1-1), et perdant en Ligue Europa face à Shalke 04 (0-1). Mais il n'y a pas péril en la demeure pour les Aiglons qui restent très bien placés au classement de Ligue 1, et qui ont montré de belles choses depuis quelques semaines.

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Monaco sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
P. Baysse 17'  
  21' R. Falcao
M. Balotelli 30'  
Y. Belhanda 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Carrillo
  46' João Moutinho
  46' R. Falcao
  46' V. Germain
M. Balotelli 68'  
  77' A. Raggi
  77' A. Touré
V. Eysseric 77'  
Y. Belhanda 77'  
A. Plea 78'  
M. Balotelli 78'  
  83' T. Bakayoko
A. Plea (Pénalty manqué) 84'  
A. Plea 86'  
J. Seri 87'  
M. Bodmer 87'  

Cotes Nice - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.30 2.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 3.20 2.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.40 3.25 2.22 Pariez

Pronostic : Nice - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Monaco : Pour qui le derby ?


L'ESSENTIEL

Après sa défaite en Ligue Europa contre Schalke 04 (0-1) Nice est allé arracher un point à Montpellier (1-1) grâce à Belhanda. Les Aiglons sont dauphins des Monégasques, à deux longueurs des Asémites.


Monaco poursuit son très bon début de saison avec une 7e victoire consécutive (la 4e en Ligue 1) face à Rennes (3-0) marquée par le doublé de Thomas Lemar, remplaçant de Nabil Dirar, blessé jusqu'à fin octobre. Les Monégasques n'ont lâché que deux points lors de la première journée contre Guingamp (2-2).


NOTRE PRONOSTIC : N

Nice est la bête noire historique de Monaco : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Cardinale
Ricardo Pereira
Dalbert Henrique
M. Sarr
Dante
P. Baysse
V. Koziello
J. Seri
Y. Belhanda
W. Cyprien
M. Balotelli
M. Hassen
A. Souquet
M. Bodmer
A. Lusamba
V. Eysseric
A. Plea
A. Donis
D. Subašić
A. Raggi
D. Sidibé
Fabinho
Jemerson
K. Glik
T. Lemar
T. Bakayoko
João Moutinho
Bernardo Silva
R. Falcao
M. De Sanctis
K. N'Doram
A. Touré
Boschilia
G. Carrillo
V. Germain
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Jemerson Fabinho Bernardo Silva
Subašić João Moutinho Falcao
Glik Bakayoko Lemar
Raggi
Ricardo Pereira
Koziello Baysse
Balotelli Belhanda Cyprien Dante Cardinale
Seri Sarr
Dalbert Henrique

Commentaires

471 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FranckPariFranckPari

@Roblol, MDR ! t'as tout compris...

Jeu 22 septembre à 14:34
Celian19200Celian19200

Pas mal quand même pour un opportuniste qui ne comprend rien de terminer 3 fois meilleur entraîneur de Bundesliga. Paye ta crédibilité Munegu87.

Mer 21 septembre à 22:56
Munegu87Munegu87

Heureusement que ça tue pas sinon le club de Nice n'existerait plus.

Mer 21 septembre à 22:45
interissainterissa

Foza mario

Mer 21 septembre à 22:43
HKLHKL
Nice

le ridicule ne tue pas !

Mer 21 septembre à 22:28
Munegu87Munegu87

Et qu'on me sorte pas que Favre est un génie. Ce type est un opportuniste qui comprends rien, on verra quand sont équipe sera ds le trou et qu'il sera inccapable de faire quoi que ce soit

Mer 21 septembre à 22:28
Munegu87Munegu87

Certains jouent le match de leurs vie en L1 d'autres en LDC. Nice cest faible, pas de chances ce soir mais pas bien grave, l important c'est le classement final. Nic finira entre la 6eme et 13eme place et sera ridicule en EL comme d'hab.

Mer 21 septembre à 22:23
RoblolRoblol

Nice met 4-0 à Monaco qui met 3-1 au PSG qui met 3-0 à Dijon qui met 4-2 à Lyon. Je sens qu'on va encore avoir un championnat très cohérent.

Mer 21 septembre à 22:11
terrencehillterrencehill

balou a fait du s

Mer 21 septembre à 22:10
GIORDANOGIORDANO

Nice forza

Mer 21 septembre à 21:48
westside72westside72
Monaco

n importe quoi ce match...monaco c est un peu comme bordeaux, un coup je gagne un coup je perd...bref du grand n importe quoi

Mer 21 septembre à 21:30
PronostarsfrPronostarsfr

@laiglon, je sais

Mer 21 septembre à 21:30
laiglonlaiglon
Nice

@Pronostarsfr, c'est faut car il partira libre il a signé qu'un an

Mer 21 septembre à 21:28
PronostarsfrPronostarsfr

@laiglon, ouai mais le guguss dit qu'il vont le vendre 50M --"

Mer 21 septembre à 21:27
laiglonlaiglon
Nice

@Pronostarsfr, comme avec ben harfa mais ça on le sait déjà,tu m'apprends rien,lol!

Mer 21 septembre à 21:25
PronostarsfrPronostarsfr

@MonkeyNK, totalement d'accord

Mer 21 septembre à 21:24
PronostarsfrPronostarsfr

@laiglon, mdr tu sais combien de temps il a signé à Nice ? En juin, mario va en premier league et nice gagnera 0euro ;)

Mer 21 septembre à 21:24
MonkeyNKMonkeyNK

Brefff gros match de Nice je regrette bien d'avoir posé sur monaco ce soir ça m'apprendra mdr ciao!

Mer 21 septembre à 21:23
MonkeyNKMonkeyNK

@Pronostarsfr, La main de Kimpembé* aha oui ya toujours ce detail qui peut changer tout un match mais ce soir l'arbitre en a decidé autrement meme si je te mens pas qu'en voyant ça je me suis demandé s'il avait un pb de vue l'arbitre mais bon...vivement la video c'est present dans quasiment tous les sports et c'est ce qu'on pourrait souhaiter de mieux pour limiter les erreurs d'arbitrages a quasiment tous les matchs..

Mer 21 septembre à 21:22
laiglonlaiglon
Nice

@MonkeyNK, laisse tomber,il connaît un beignet au foot,la preuve il dit que balotelli est prété,ça prouve le niveau.

Mer 21 septembre à 21:20
MonkeyNKMonkeyNK

"Dominer n'est pas gagner"* leur* j'en perds mon orthographe mdr sur ce bonne soirée à vous

Mer 21 septembre à 21:19
PronostarsfrPronostarsfr

si cardinale se prend un carton rouge foncé sur son attentat, le match n'est plu le même la. cardinal a été exceptionnel et nice a sauvé une balle sur la ligne. Y a eu beaucoup de réussite. Hier péno + csc, et dijon tape la barre et aurait du avoir un péno sur la main de marquinhos je crois

Mer 21 septembre à 21:18
MonkeyNKMonkeyNK

@Pronostarsfr, Tu parles par rapport aux occaz et à la possession mais dominé n'est pas gagné je suis pas forcement pour Nice mais je tleur tire mon chapeau ce soir faut le faire 4-0 a Monaco c'est pas rien et Monaco a grave vendangé aussi..

Mer 21 septembre à 21:18
MonkeyNKMonkeyNK

@Pronostarsfr, Puis j'avais prono monaco mais ce serai une blague de dire que Nice merite pas de gagner ya pas 1-0 ou 2-1 la mdr ya 4-0 meme si yaurait pu avoir penalty etc etc avec des si on refait le match Nice a merité totalement Monaco pas au niveau ce soir

Mer 21 septembre à 21:17
PronostarsfrPronostarsfr

@MonkeyNK, je ne remets pas en cause la victoire de paris et nice, juste que les scores ne reflètent pas les matchs

Mer 21 septembre à 21:16
MonkeyNKMonkeyNK

@Pronostarsfr, C'est merité à part la barre de Dijon ya pas eu grand chose pour eux gros..meme si Paris a pas mal baissé le pied en 2nde mi temps la premiere a tué le match

Mer 21 septembre à 21:15
laiglonlaiglon
Nice

@HKL, fou de jalousi,lol!

Mer 21 septembre à 21:12
MonkeyNKMonkeyNK

@Eatlr, Sur ce bonne soirée à toi gros on se reverra forcement avant Psg Nice je pense ;) et très beau film x de Nice ce soir encore merci Monaco d'avoir écrasé mon combi je vous en veut pas ça arrive à tout le monde une fessée 4-0..ou pas mdr..

Mer 21 septembre à 21:12
PronostarsfrPronostarsfr

@Alex1000, il est prêté

Mer 21 septembre à 21:12
Alex1000Alex1000

Balotelli vale 50 milioni...!!! Super gain pour Nice..!!!

Mer 21 septembre à 21:11
PronostarsfrPronostarsfr

paris gagne 3-0 hier est-ce mérité ? regarde les matchs au lieu de parler

Mer 21 septembre à 21:11
Serbian063Serbian063
Nice

@laiglon, Laisse parler haha

Mer 21 septembre à 21:11
CARRASCOxCARRASCOx

Balotelli avait besoin de ce relancé i a fait le bon choix en allant a Nice et Nice pareil

Mer 21 septembre à 21:11
HKLHKL
Nice

le foot rend fou
on peut le voir tout les jours sur med
^^

Mer 21 septembre à 21:10
laiglonlaiglon
Nice

@Pronostarsfr, 4 a 0 tu la ramene,d'ou tu sort toi.
meme pas le courage de mettre un prono et ça critique,encore un rigolo.

Mer 21 septembre à 21:09
EatlrEatlr

Balotelli Ballon d'Or!

Mer 21 septembre à 21:09
EatlrEatlr

MonkeyNK
Ok!

Mer 21 septembre à 21:08
Alex1000Alex1000

Balotelli è il numero uno, devastante quando gioca in una squadra organizzata come il Nizza..!!!
Merveilleux..!!!

Mer 21 septembre à 21:06
PronostarsfrPronostarsfr

Possession monégasque, 2 x plus de tirs pour monaco. Nice se cache derrière ce résultat qui ne reflète pas le match

Mer 21 septembre à 21:06
MonkeyNKMonkeyNK

@Eatlr, Evidemment que je prends le pari mon pote m d r on a le temps c'est en decembre puis ce sera juste avant que l'on soit champion d'automne aha j'ai hate de voir ça :)

Mer 21 septembre à 21:06
laiglonlaiglon
Nice

il y a de vrai expert ici,ça fait plaisir a voir.122 Monaco contre 17 pour nice,ça en fait des dugarry

Mer 21 septembre à 21:04
CARRASCOxCARRASCOx

la claque pour Monaco bravos Nice et surtout bravo super Mario tel en phénix il renaît de ces cendres.

Mer 21 septembre à 21:03
EatlrEatlr

MonkeyNK
Moi je te parie que Nice bat ton Psg chéri.
Si tu prends le pari?

Mer 21 septembre à 21:03
MonkeyNKMonkeyNK

@Eatlr, Enfin bref je vais pas debattre eternellement avec toi c'est parti de ton "Nice champion" cette histoire, j'ai aucunement denigré Nice au contraire felicitations a eux pour avoir técla Monaco maintenant next arrete de me clc stp merci :)

Mer 21 septembre à 21:03
PronostarsfrPronostarsfr

Vous pouvez miser votre maison sur monaco contre angers, et nancy ne perd pas contre nice. Les arbitres vont voir ce qu'il s'est passé et vont avantagé ce qui ne l'ont pas été aujourd'hui et vice versa

Mer 21 septembre à 21:02
NoelFlantier117NoelFlantier117
Match nul

Oh la cata dans ce derby.

Mer 21 septembre à 21:02
MonkeyNKMonkeyNK

Sorry pour la repetition

Mer 21 septembre à 21:01
MonkeyNKMonkeyNK

@Eatlr, J'ai dis qu'on gagnerai justement ça a rien a voir ça t'as rien compris au foot si tu crois ça mdr vous avez fait nul contre Montpelier et Lille donc Montpelier et Lille sont plus forts que Monaco et donc comme Monaco a battu Paris ils sont plus forts que Paris aussi? ptdr t'es vraiment a la ramasse comme type si tu crois ça c'est que t'as rien compris au foot m d r

Mer 21 septembre à 21:01
FcTokyoFcTokyo

Mdr ici

Mer 21 septembre à 20:59
Serbian063Serbian063
Nice

Issa Nissa !

Mer 21 septembre à 20:59
471 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nice - Monaco

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nice / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et AS Monaco FC sera donné à 19h00 (21 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 17 7 8
2 Monaco Monaco 16 7 6
3 Toulouse Toulouse 14 7 6
4 PSG PSG 13 7 9
5 Bordeaux Bordeaux 13 7 3
6 Metz Metz 13 7 1
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 7 4
8 Guingamp Guingamp 11 7 2
9 Lyon Lyon 10 7 4
10 Bastia Bastia 10 7 1
11 Rennes Rennes 10 7 -2
12 Angers Angers 9 7 -1
13 Marseille Marseille 8 7 0
14 Dijon Dijon 7 7 -2
15 Caen Caen 7 7 -8
16 Montpellier Montpellier 6 7 -6
17 Lorient Lorient 6 7 -7
18 Nantes Nantes 5 7 -5
19 Nancy Nancy 5 7 -6
20 Lille Lille 4 7 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Monaco

Suivez le match Nice - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement