Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Monaco - Nice

Suivez le match Monaco - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 27 septembre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Louis II
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Nice
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final à Louis-II. Grâce au seul but de Carlos Eduardo en début de partie (7e), Nice remporte ce 87e derby de la Côte d'Azur contre de décevants Monégasques (1-0). Meilleurs dans tous les secteurs du jeu, les hommes de Claude Puel n'ont pas volé leur première victoire à l'extérieur de la saison. Après deux succès de rang en Ligue 1, l'ASM retombe dans ses travers.
90
+3
L'excellente sortie de Hassen sur le corner de Moutinho. Nice gagne quelques secondes précieuses.
90
+2
Plus que deux minutes. Nice ne se pose pas de questions en éloignant en catastrophe tous les ballons dangereux.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Sur un contre, Bosetti garde trop le ballon dans ses pieds et patiente trop pour décaler Eysseric sur la droite, finalement signalé en position illicite.
86
Pour avoir gagné du temps en dégageant un ballon, Eysseric écope d'un avertissement.
86
Sur la droite, près de la ligne de touche, Moutinho dépose un ballon dans la surface niçoise. Ferreira Carrasco est à la réception, mais Mendy dégage.
84
Nice doit encore tenir quelques minutes. Monaco pousse. A noter que Puel a été remplacé par Eysseric. Carton jaune pour Bosetti.
81
Le but non accordé pour Monaco ! Ferreira Carrasco croit avoir égalisé, mais l'assistant de M. Buquet le refuse pour une passe de la tête initiale de l'ailier belge en direction de Berbatov. Cela se joue pour quelques centimètres sur les images. Nice s'en tire bien.
79
Le ballon chaud au coeur de la défense niçoise. Dans les pieds de Kurzawa, dont la prise de balle manque de précision, Hassen se jette et évite l'égalisation.
78
La fin de match approche et l'on ne sent pas Monaco capable de réagir, à moins d'un exploit individuel.
76
Puis c'est Digard qui remplace le buteur Eduardo pour ce dernier quart d'heure de jeu.
75
Très bon, Pléa cède sa place à Bosetti côté niçois.
73
La confusion dans la défense niçoise ! Fauché par Amavi, Berbatov ne se voit pas offrir ce penalty alors que cela semblait évident sur les images. Pour contestation, Dirar prend un jaune.
70
Leonardo Jardim abat sa dernière carte avec la sortie de Toulalan, mécontent d'être remplacé, pour l'apparition de Dirar.
67
Sur l'aile droite, Fabinho centre parfaitement pour la tête de Berbatov. Encore une fois, il manque quelques centimètres à l'ancien footballeur de Manchester United pour rabattre parfaitement ce ballon.
66
Le retour de Wallace ! Sur un contre assassin, Nice est en surnombre avec Hult, Bauthéac et Pléa. Mais le défenseur central met le pied.
65
Sur une sortie un peu hasardeuse de Subasic, le ballon arrive dans les pieds de Bauthéac à plus de vingt mètres, qui tente un lob osé. Cela passe au-dessus.
64
Moutinho écarte sur la droite pour Berbatov, bien servi par le Portugais mais trop court pour contrôler la sphère.
62
Du pied droit, Puel n'a peur de rien et tente de surprendre Subasic d'assez loin. Cela échappe au cadre pour deux-trois mètres.
61
Sur la gauche, Puel, sans opposition, a tout le temps pour adresser un bon centre. C'est raté, car directement dans la niche de Subasic.
58
Suite à un corner trouvé par Amavi, Puel met le ballon dans la boîte. Subasic, lobé, loupe sa sortie, ce qui profite à Carlos Eduardo. Sans doute un peu surpris, ce dernier n'arrive pas à cadrer son coup de tête qui passe au-dessus.
56
Dans le couloir droit, Carlos Eduardo voit Pléa en excellente position aux six mètres. La défense monégasque joue mal le hors-jeu. Heureusement pour l'ASM, le ballon du Brésilien manque de justesse.
53
Sur un bon centre de Fabinho vers le second poteau, Kurzawa reprend d'une volée écrasée du pied gauche sortie en corner par un joueur niçois. Sur le coup de pied de coin, Hassen sort de sa ligne et capte le cuir aisément.
51
La passe tendue de Toulalan pour Berbatov, incapable de contrôler ce ballon trop fort qui termine sa course dans les gants de Hassen.
50
Coupable d'avoir arrêté illicitement Silva, Bauthéac n'évite pas la biscotte.
49
Un tacle défensif de Silva empêche Pléa de filer vers la zone de vérité monégasque.
47
Toulalan frappe un coup franc côté droit pour la déviation de la tête de Berbatov, qui essaye de trouver le nouvel entrant Wallace dans la surface. Cela ne donne rien.
46
Jardim ne tarde pas avec deux changements dès la reprise : Wallace remplace Carvalho dans l'axe, tandis que Martial supplée Germain pour épauler Berbatov.
46
Le coup d'envoi de cette deuxième période est donné par Monaco.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Louis-II sur une dernière tentative hors cadre de Silva. Après 45 minutes de jeu, l'AS Monaco est surprise par Nice (0-1) sur un beau coup franc direct de Carlos Eduardo. Logiquement, les Aiglons, meilleurs notamment dans l'engagement, font la course en tête dans cette partie.
45
+1
La défense monégasque se fait une petite frayeur sur un coup franc lointain de Bauthéac, Carvalho éloignant le ballon dans la difficulté.
45
A la réception d'un corner de Bauthéac, Bodmer est servi, mais Raggi intervient devant l'ancien Stéphanois. Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Touché aux côtes, Germain part sur la touche pour subir un soin.
42
Ferreira Carrasco arrive à se mettre en position de frappe juste à l'entrée de la surface. Du droit, l'ailier est contré par le pied de Genevois.
40
Serré de près par Mendy, Berbatov s'agace. Quelques joueurs monégasques sont partis à l'échauffement.
39
La longue louche de Germain en direction de Silva, dans le couloir gauche. Le Portugais s'arrache, mais le ballon sort pour un dégagement à venir pour Hassen.
37
Encore Berbatov à terre dans la surface niçoise à la suite d'une passe de Ferreira Carrasco. Et une fois de plus, l'arbitre ne dit rien sur ce duel propre avec Hult.
35
Sur l'aile gauche, Kurzawa ne parvient pas à éviter la sortie de but sur une transmission de Moutinho. A l'image de cette action, cela manque de précision dans les rangs monégasques.
34
Sur la droite, Puel voit Pléa, qui tente de remettre en première intention sur la gauche. Heureusement pour Monaco, un pied met le ballon en touche.
32
Pressé par Puel dans une zone dangereuse, Toulalan s'en sort et met le ballon loin du but de Subasic.
31
Après une demi-heure de jeu, Nice mène toujours au score et c'est plutôt logique. L'ASM se fait piéger par l'organisation adverse.
29
Nouveau carton jaune dans cette partie, cette fois à l'encontre de Hult pour une faute sur Silva.
26
Ce n'est pas faute d'essayer, mais Monaco peine à se mettre dans de bonnes dispositions, la faute au gros pressing niçois. Jusque-là, les joueurs de Claude Puel se montrent irréprochables.
24
Sur l'aile gauche, Ferreira Carrasco essaye de trouver Berbatov dans la zone de vérité. Amavi intercepte légèrement de la tête. M. Buquet oublie de donner ce corner pour les locaux.
22
Le bon retour de Raggi pour éviter le pire à l'ASM ! Sur une remise astucieuse de Pléa, en position de pivot, Carlos Eduardo prend la profondeur et croit se présenter seul devant Subasic, mais le défenseur transalpin tacle au moment de la frappe du buteur monégasque.
19
Décalé sur la gauche par Ferreira Carrasco, Berbatov s'écroule dans la surface de réparation sur ce duel avec Genevois. L'attaquant bulgare en rajoute dans sa chute et écope d'un premier avertissement pour une simulation.
18
Nouvelle offensive en faveur de Nice. Sur une volée du droit de Carlos Eduardo, Carvalho est KO en recevant cette balle en pleine tête.
15
Sur ce corner de Moutinho, une tête monégasque puissante, celle de Fabinho, n'est pas loin de surprendre Hassen. Mais Mendy, présent sur sa ligne, intervient et soulage son équipe avec une tête salvatrice.
14
Belle percée sur le flanc droit de Silva, qui dribble et centre avec sa patte gauche. Il essaye de trouver Germain, mais c'est mis en corner.
13
La semelle de Bauthéac sur Hult. Depuis le début de ce match, les visiteurs en imposent physiquement. Sur un long coup franc de Moutinho, Raggi effleure légèrement le ballon avec sa tête, mais il est trop court pour la rabattre totalement.
12
Les hommes de Jardim ne trouvent pas de solution dans leurs intentions. Bien regroupé, Nice perturbe le milieu monégasque.
10
Dans un duel aérien avec Pléa, Raggi reste au sol. Le défenseur central semble souffrir au niveau des côtes. L'Italien va se faire soigner sur le bord du terrain, laissant Monaco à dix.
9
L'ASM tente de réagir par l'intermédiaire de Berbatov, trouvé dans la surface de réparation mais qui se heurte au dernier rempart niçois en commettant en plus une faute.
7
BUT de Carlos Eduardo pour Nice ! A 25 mètres du but de Subasic, Raggi commet une obstruction sur Pléa en laissant traîner le pied. M. Buquet met le sifflet à la bouche. Plein axe, Carlos Eduardo prend sa chance du pied droit et surprend totalement le mur monégasque. Masqué au départ du ballon, Subasic doit s'incliner sur ce joli coup franc direct. 1-0 pour Nice !
5
Sur le flanc gauche, Toulalan essaye de démarquer Ferreira Carrasco, mais l'ouverture du milieu français est trop forte. Sortie de but pour Nice.
4
Après avoir laissé le cuir aux Aiglons lors des deux premières minutes, l'AS Monaco reprend petit à petit le contrôle du jeu.
3
Après un ballon récupéré au milieu de terrain, Moutinho tente de démarquer Germain, Puel s'interpose et peut éloigner le danger.
1
Les Niçois donnent le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Une minute de silence a été respectée en hommage à Hervé Gourdel, otage français assassiné mercredi dernier en Algérie.
0
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse de Louis-II. Les conditions de jeu sont idéales avec un beau soleil et une température printanière.
0
Ruddy Buquet arbitrera ce match à Louis-II.
0
Lors des dix derniers Monaco-Nice joués sur le Rocher (neuf fois en Ligue 1, une fois en Coupe de la Ligue), le Gym ne s'est incliné qu'à deux reprises, dont la saison dernière sur un but de Dimitar Berbatov (1-0).
0
En face, Claude Puel décide de laisser sur la touche Souleymane Diawara, Didier Digard, Valentin Eysseric et Alexy Bosetti. En l'absence de Dario Cvitanich (mollet), Alassane Pléa évoluera en pointe. Habituellement latéral, Grégoire Puel jouera bien plus haut sur le terrain, dans le couloir droit. Le onze niçois: Hassen - Palun, Genevois, Bodmer (cap.), Amavi - Eduardo, Mendy, Hult - Puel, Pléa, Bauthéac. Remplaçants: Pouplin, Diawara, Eysseric, Vercauteren, Digard, Maupay, Bosetti.
0
Pour cette partie, le technicien monégasque a décidé de titulariser le jeune Portugais Bernardo Silva dans l'entrejeu, repoussant ainsi le Français Geoffrey Kondogbia sur le banc. Aymen Abdennour toujours indisponible, le duo Andrea-Raggi-Ricardo Carvalho évoluera dans l'axe. Pour le reste, Jardim aligne un quatuor offensif composé de Germain, Moutinho, Ferreira Carrasco et Berbatov. Le onze monégasque: Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan (cap.) - Ferreira Carrasco, Germain, Silva - Berbatov. Remplaçants: Stekelenburg, Wallace, Echiejile, Dirar, Ocampos, Kondogbia, Martial.
0
Douzième avec le même nombre d'unités que l'ASM, Nice s'est imposé en début de semaine aux dépens de Lille (1-0). Performants à domicile (trois succès en quatre matches), les Aiglons de Claude Puel sont bien plus en difficulté à l'extérieur avec un seul point pris hors de leurs bases (à Lorient) pour deux défaites à Marseille et Nantes.
0
Après un début de saison laborieux, Monaco a repris du poil de la bête.Toutes compétitions confondues, les hommes de Leonardo Jardim restent sur trois victoires consécutives sur le score de 1-0 : le Bayer Leverkusen en Ligue des champions, Guingamp et Montpellier en Ligue 1. Onzième avec dix unités, le club monégasque peut donc opérer un rapproché au classement en cas de succès dans ce derby de la Côte d'Azur.
0
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la première rencontre de la 8e journée de Ligue 1 entre Monaco et Nice, au stade Louis-II. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 14 heures.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  7' Carlos Eduardo
Dimitar Berbatov 19'  
  29' Niklas Hult
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Valere Germain 46'  
Ricardo Carvalho 46'  
Anthony Martial 46'  
Wallace 46'  
  49' Eric Bautheac
Jeremy Toulalan 70'  
Nabil Dirar 70'  
Nabil Dirar 73'  
  75' Alassane Plea
  75' Alexy Bosetti
  76' Carlos Eduardo
  76' Didier Digard
  82' Gregoire Puel
  82' Valentin Eysseric
  85' Alexy Bosetti
Layvin Kurzawa 86'  
  86' Valentin Eysseric

Cotes Monaco - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.75 5.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.54 3.60 6.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.57 3.90 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.50 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.00 6.70 Pariez

Pronostic : Monaco - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby international.


L'ESSENTIEL

Sans flamboyance, Monaco reprend du poil de la bête. Vainqueurs 0-1 à Montpellier ce mercredi pour le compte de la 7e journée, les hommes de Leonardo Jardim signent une deuxième victoire de rang en L1 – la troisième toutes compétitions confondues – et grimpent désormais au 11e rang avec 10 points (3v, 1n, 3). Ils restent enfin sur trois clean sheets de rang.


Nice reprend également quelques couleurs. Les Aiglons se sont en effet imposés à domicile par la plus petite des marges face à Lille, signant un deuxième succès consécutif à l'Allianz Riviera. 12e à égalité de points avec leur adversaire du week-end, ils ne se sont toutefois imposés – en Ligue 1 – qu'une seule fois en déplacement en 2014.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco s'impose à domicile devant un public adverse.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
10 Tirs 7
1 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 5
5 Corners 2
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Andrea Raggi
Joao Moutinho
Bernardo Silva
Jeremy Toulalan
Dimitar Berbatov
Yannick Ferreira-Carrasco
Valere Germain
Maarten Stekelenburg
Wallace
Elderson Echiejile
Lucas Ocampos
Geoffrey Kondogbia
Nabil Dirar
Anthony Martial
Niklas Hult
Carlos Eduardo
Alassane Plea
Lloyd Palun
Nampalys Mendy
Romain Genevois
Mathieu Bodmer
Jordan Amavi
Gregoire Puel
Mouez Hassen
Eric Bautheac
Neal Maupay
Simon Pouplin
Souleymane Diawara
Didier Digard
Valentin Eysseric
Julien Vercauteren
Alexy Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Santos Numéro : 13
Age : 19 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 46'
Remplace Ricardo Carvalho
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 113 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Martial Numéro : 23
Age : 18 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 46'
Remplace Germain
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Dirar Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 70'
Remplace Toulalan
Berbatov Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Bauthéac Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg
Digard Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 76'
Remplace Carlos Eduardo
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Hult Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Eysseric Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 81'
Remplace Puel
Bosetti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 75'
Remplace Pléa
Palun Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Bodmer Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Hassen Numéro : 40
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg

Commentaires et analyses des internautes

872 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
algerianparadizealgerianparadize
Monaco

merci nice

Dim 28 septembre à 00:53
skylineskyline

@Chris1409, tu étais au stade LOUIS de mes 2 ???!
ben , tu as du COUINER ma ko chaunne !!
toi et ton prince d'opérette...!

chez vous , C chez NOUS !! ^^
ISSA NISSA ! dans ton ASS ma chris-telle1409 !! ^^

Sam 27 septembre à 21:54
Apache70Apache70
Match nul

Monaco va se faire demonter par le Zenit!

Sam 27 septembre à 20:42
HKLHKL
Nice

ça c vraiment cool

Sam 27 septembre à 20:10
HKLHKL
Nice

magnifique quel cote !!!
$$ $$

Sam 27 septembre à 19:35
OgcOgc
Match nul

Issa Nissa

Sam 27 septembre à 19:31
Chris1409Chris1409
Monaco

@skyline, oh ma tepue de nicoise, t étais au stade toi ?
parce que moi j y étais, et j ai pas vu ta face de demer
t inkiete petite tebi on finira devant vous
et l europe tu connaitra jamais

Sam 27 septembre à 19:05
skylineskyline

et pour tout les autres..super ambiance et match sympa à suivre, avec une sortie en FANFARE de BOSSETTI VENU SALUER ses potes de la brigade !!

super moment !! ^^

Sam 27 septembre à 17:51
skylineskyline

@asmorientes, respire...^^

Sam 27 septembre à 17:48
skylineskyline

@Chris1409, hihihihihi j'étais au match ! vous êtes trop nuls !! ET berbatov à fait la pleureuse pendant tout le match !
toi et ton prince d'un bout de rocher..

DANS VOTRE ASS !! ^^

Sam 27 septembre à 17:47
Jkoner1Jkoner1

Le mec a claqué 230 MILLIONS d'€ l'année dernière, tu crois qu'il comptait les récupérer comment ?
D'abord claquer des thunes pour acheter des joueurs qui font une belle équipe, mais rentable seulement à long terme.
Ensuite, vendre quelques joueurs mais pas trop pour que l'illusion de la bonne équipe ne se dissipe pas, ET PARIER CONTRE SOI. Parce que toi, tu sais 1) que tu peux plus gagner et 2) que les paris sont plus rentables à court terme que la FFF.

Sam 27 septembre à 16:59
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@om1313, hii

Sam 27 septembre à 16:36
jos41jos41
Monaco

heureusement que monaco est pas sur le loto foot 15! et franchement jardim il sert a rien

Sam 27 septembre à 16:32
om1313om1313
Monaco

c pas monte carlo c descend carlo mdr

Sam 27 septembre à 16:27
olebutdeniceolebutdenice
Nice

Albert va regretter de pas avoir filer son passeport à ruskibolo mdr :>)

Sam 27 septembre à 16:23
BATTISTIBATTISTI
Monaco

défense de plomb monte carlo

Sam 27 septembre à 16:18
pascaletta75pascaletta75

ouh ça va mal à Monaco !
on remplace pas falcao james riviere abidal comme ça..

Sam 27 septembre à 16:17
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Monaco

@Target75, Kurtis est l'un des menteurs du top 20 du site, s'il y a bien quelqu'un qu'il ne faut pas lire c'est lui

Sam 27 septembre à 16:13
kurtiskurtis

@Target75, ptdr tkt je gagne je perds c'est le jeu

Sam 27 septembre à 16:11
Target75Target75
Monaco

@kurtis, faut savoir s'arrêter à un moment. A moins que tu veux finir en jupe, péruque et talons aux bois pour récuperer ce que tu as perdu

Sam 27 septembre à 16:06
ImmenseImmense
Match nul

le foot ball n'est pas des mathématiques... et bien voilà une bonne réponses aux journalistes et à tous ceux qui disent que l'OM n'a gagné que les équipes faibles, alors en voilà bien la réponse: Nice avait été battu au vélodrome 4 but à 0 et maintenant contre les soit disant grandes équipes actuellement celle-ci prend une carotte contre NICE allez y comprendre...

Sam 27 septembre à 16:05
Target75Target75
Monaco

@farsight, c'est bien ce que je dis. Sans recrutement, ils ont peu de chances. déjà qu'ils vont vite jarter de la ligue des champions. On nous a fait rêver un an avec un Monaco avec de superbes ambitions, lol ca a même pas tenu plus d'un championnat

Sam 27 septembre à 16:05
kurtiskurtis

pfff 450e de perte depuis ce matin deg deg
bon un ptit dernier bilbao + juve 2.71
200e dessus gain potentiel 542e je trouve ça safe

Sam 27 septembre à 16:04
farsightfarsight

monaco dans le top 3 mdr la blague ^^ ils vont virer vite fait de la c1 et il ne sont plus près d'y retourner

Sam 27 septembre à 16:02
olebutdeniceolebutdenice
Nice

5ème de L1 ça fait plaisir maintenant faut tenir ce rythme surtout en prenant des points à l'extérieur car à domicile on a toujours été très bon et là c'est plutôt un match à domicile qu'à l?extérieur qu'on vient de gagner!!! Avanti Nissa

Sam 27 septembre à 16:01
hermesedhermesed

nous pouvons tous être arbitre. Mais a quoi serre de miser la logique a parionsport sérieux

Sam 27 septembre à 16:01
SuerteSuerte
Match nul

bon léandro Damaio et Ganso devraient signé mais bon...

Sam 27 septembre à 16:01
SuerteSuerte
Match nul

purée le nul sérieux

Sam 27 septembre à 16:00
RyskRysk
Monaco

@Moietmoiseule, waka waka j'aime ^^

Sam 27 septembre à 16:00
Target75Target75
Monaco

LoL les mecs qui voyait Monaco easy.
Depuis la fin du dernier championnat je ne joue plus cette equipe. Elle a perdu tous ses joueurs qui pouvaient faire la différence. Sans recrutement, ils seront difficilement dans le top 3 L1

Sam 27 septembre à 15:59
babass78babass78
Monaco

Smt bien vu la mouilleuse

Sam 27 septembre à 15:59
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Monaco

@Rysk, waka waka, loca loca '-' ça se ressemble trop, après on aime ou non

Sam 27 septembre à 15:58
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

Bien joué Nice

Sam 27 septembre à 15:58
olebutdeniceolebutdenice
Nice

Certes 20 dernières minutes douloureuses mais TOUT le reste du match dominé incontestablement avec monaco qui n'a pas touché une cacahuète

Sam 27 septembre à 15:57
teddy13280teddy13280
Monaco

@babass78, oué

Sam 27 septembre à 15:57
RyskRysk
Monaco

@Moietmoiseule, Hmm c'est un talent comme un autre

Sam 27 septembre à 15:57
teddy13280teddy13280
Monaco

2-1 dortmund aubameyang

Sam 27 septembre à 15:57
djokodjoko

monaco gagne leverkusen et perd contre nice vraiment bizarre ce match

Sam 27 septembre à 15:56
SuperDuffManSuperDuffMan
Match nul

N2 ok
nul sec ko

Sam 27 septembre à 15:56
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Monaco

@Rysk, j'ai l'un (pas l'une) car le talent ne visait pas Shakira, sauf si tu inclus son déhanché '-'

Sam 27 septembre à 15:56
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Match nul

Nul : pas bon.

N2 : bon!

Sam 27 septembre à 15:56
asmorientesasmorientes
Monaco

Belle victoire mérité on c'est fais Ken par l'arbitre et Nice onze deriere tte la partie fidèle à cette ligue 1.bravo

Sam 27 septembre à 15:55
babass78babass78
Monaco

Teddy fin d année civile ouai

Sam 27 septembre à 15:55
RyskRysk
Monaco

@Moietmoiseule, J'avoue Shakira grand grand talent :-) surtout grande beauté

Sam 27 septembre à 15:55
teddy13280teddy13280
Monaco

jardim bye bye fin de saison

Sam 27 septembre à 15:55
vallegrandvallegrand

@olebutdenice, le match nul aurait été logique en vue du match

Sam 27 septembre à 15:55
Gourcuff91Gourcuff91
Monaco

mdr jardim est vraiment pourri ahah

Sam 27 septembre à 15:55
marro66marro66
Monaco

@olebutdenice, lol t pas objectif

Sam 27 septembre à 15:54
Sturridge13Sturridge13
Match nul

Pfff

Sam 27 septembre à 15:54
pat06pat06
Nice

belle cote !

Sam 27 septembre à 15:54
872 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Monaco - Nice

Monaco Nice

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Monaco / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur sera donné à 14h00 (27 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 30 14 19
2 Marseille Marseille 28 13 15
3 Lyon Lyon 26 13 16
4 Bordeaux Bordeaux 24 13 5
5 Nantes Nantes 23 13 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 22 13 1
7 Monaco Monaco 19 13 1
8 Rennes Rennes 19 13 1
9 Metz Metz 18 14 -4
10 Reims Reims 18 13 -7
11 Toulouse Toulouse 17 13 0
12 Nice Nice 17 13 -2
13 Montpellier Montpellier 17 13 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 13 13 -6
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
17 Caen Caen 12 13 -2
18 Guingamp Guingamp 12 13 -14
19 Lens Lens 11 13 -5
20 Lorient Lorient 10 13 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Nice