Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nice - Monaco

Suivez le match Nice - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 08 août 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Allianz Riviera
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Monaco
Match terminé
 1
 
 
 
90
+2
C'est terminé à Nice ! Monaco s'impose dans le derby de la Côte d'Azur (1-2), après avoir été mené à la mi-temps suite à un but prématuré de Germain (7e). Bernardo Silva (51e) et Kurzawa (62e) permettent au club princier de prendre les trois points à Nice. Les Aiglons regretteront longtemps l'exclusion de Boscagli en première période ainsi que les sorties sur blessures de Pouplin et Bodmer. Merci de nous avoir suivi et bonne soirée à toutes et à tous !
90
+1
Pléa ! Quelle occasion pour les Aiglons ! Superbe inspiration de Germain qui effectue une belle passe dans son dos, éliminant la charnière centrale de l'ASM. Pléa, qui avait plongé dans le dos des défenseurs, est trop court pour récupérer le ballon.
90
Deux minutes de plus à jouer dans ce derby.
89
Nouveau contre orchestré par El Shaarawy, qui trouve Cavaleiro à l'opposé. Le Portugais, en manque de solution, est dépossédé du ballon.
86
Les Niçois ont la tête sous l'eau. Ils sont impuissants face à la technique des pépites monégasques.
84
Moutinho ! Le coup franc est bien brossé par le Portugais, mais Hassen veillait au grain en claquant le ballon au-dessus de la barre transversale. Le corner... n'a rien donné.
83
Carton jaune pour Baysse, auteur d'une obstruction évidente sur Cavaleiro qui filait au but. Coup franc dangereux pour Moutinho à l'angle de la surface de réparation.
81
Bernardo Silva élimine trois joueurs mais se montre trop gourmand. Il est proche du carton sur l'action qui suit après une faute grossière sur Mendy.
78
Cavaleiro ! Le Portugais s'essaye des 20 mètres, mais son tir passe à quelques centimètres du poteau droit du gardien des Aiglons ! La pression s'intensifie sur les buts niçois !
77
El Shaarawy ! L'Italien repique dans l'axe après un bon débordement sur le côté gauche, et tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir à ras de terre est dévié du bout des doigts par Hassen, qui concède un corner.
75
Quinze minutes à jouer dans le temps réglementaire. Les hommes de Jardim se font moins pressants depuis quelques minutes.
73
Mendy ! Le capitaine des Aiglons allume la mèche mais Toulalan était sur son chemin. Dans la continuité de l'action, le milieu de terrain de l'ASM assomme involontairement Raggi en voulant dégager le ballon. Le jeu va pouvoir reprendre.
71
Carrillo ! L'Argentin est proche d'ouvrir son compteur-but sur le corner monégasque, en reprenant de volée un ballon qui traînait dans la surface, mais Hassen s'est interposé et sauve les siens.
70
Martial est remplacé par Carrillo, qui fait lui aussi ses grands débuts en Ligue 1.
69
Excellente intervention de Baysse devant Martial, qui partait seul vers Hassen après un nouveau bon service d'El Shaarawy. Corner pour Monaco.
67
Les joueurs de Leonardo Jardim jouent facile, très facile depuis le retour des vestiaires. Ils ont fait le plus difficile en repassant devant au score.
65
El Shaarawy ! L'Italien est proche de marquer le but de l'année !Le joueur prêté par l'AC Milan contrôle le ballon à l'entrée de la surface et tente un retourné acrobatique exceptionnel, claqué par Hassen au-dessus de la barre transversale ! Le corner qui a suivi n'a rien donné.
63
A bout de souffle, Ben Arfa est remplacé par Benrahma.
62
BUT de Kurzawa pour Monaco ! Monaco passe devant ! Quelle erreur du gardien niçois ! Fabinho adresse un bon centre vers El Sharaawy, qui rate sa reprise de volée. Kurzawa a bien suivi, et devance Hassen, qu'il trompe de la tête en deux tentatives après avoir touché la barre transversale !
60
Une heure de jeu à Nice, et ce sont les visiteurs qui dominent les débats. Les Niçois sont recroquevillés en défense et tiennent bon.
58
Les joueurs de la Principauté campent dans la moitié de terrain de l'OGC Nice. Ils se rapprochent doucement mais sûrement des bois d'Hassen...
56
Bernardo Silva est un véritable poison pour Nice. Le Portugais marche sur l'eau, et cela ne risque pas de s'arrêter...
55
Monaco tient le ballon et ne le lâche plus. Ce la risque d'être très compliqué pour les Aiglons, incapables de se relancer.
53
El Shaarawy et Bernardo Silva sont intenables depuis le retour des vestiaires ! Les deux entrants côté Monaco font des misères aux Niçois, complètement débordés. Attention à ne pas prendre l'eau...
51
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Egalisation monégasque ! Ben Arfa se fait subtiliser le ballon dans les pieds par El Shaarawy, qui prolonge pour Martial. Le Français lance latéralement Bernardo Silva, qui trompe Hassen d'une frappe croisée du pied gauche pleine de sang-froid !
50
Penalty ?! Non ! El Shaarawy s'écroule dans la surface après un festival sur la gauche. Koziello revient et sèche l'Italien, mais Monsieur Jaffredo ne bronche pas.
49
Martial ! Sur le contre, Bernardo Silva adresse un superbe centre vers El Shaarawy, au second poteau, qui remet pour Martial, mais l'attaquant est trop court ! Attention au retour monégasque !
48
Subasic ! Quel arrêt du portier monégasque ! Pléa fixe Raggi dans la surface et sert Seri sur la gauche. Le jeune joueur de l'OGC Nice sert instantanément en retrait vers Germain, qui voit son plat du pied repoussé par Subasic !
47
Première incursion monégasque dans la surface niçoise. Bernardo Silva obtient un corner, qui une nouvelle fois, ne donne rien.
46
C'est reparti à Nice !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Mi-temps à Nice ! Derby sous haute tension en Côte d'Azur ! Les Aiglons mènent à la marque grâce un joli but de Germain, prêté par l'AS Monaco. Les Niçois, réduit à dix après l'expulsion de Boscagli, ont réalisé une belle première période, mais devront être solides en deuxième période sans Bodmer et Pouplin, sortis sur blessure. Les Monégasques, eux, ont 45 minutes pour renverser la vapeur.
45
+3
Carvalho prend également un carton jaune. Le défenseur portugais commet une faute peu évidente sur Pléa à 30 mètres des buts gardés par Subasic. Le coup franc est trop mollement frappé par le numéro 14 niçois, qui gâche là une belle occasion de but.
45
+2
Pléa ! Belle percée de l'attaquant niçois, mais sa passe en retrait ne trouve pas receveur.
45
Quatre minutes de temps additionnel accordées par le corps arbitral.
44
La rencontre se tend sérieusement. Tous les joueurs entourent Monsieur Jaffredo, qui sort un second carton jaune pour Boscagli, synonyme d'exclusion ! Au vu du ralenti, c'est mérité car le numéro 33 de l'OGC Nice a mis un gros dans les chevilles de Bernardo Silva. Les Aiglons vont terminer la rencontre à 10 !
42
Jardim change une nouvelle fois son dispositif. Dirar cède sa place à El Shaarawy, qui va jouer ses premières minutes en Ligue 1.
41
Au tour de Kurzawa d'écoper d'un carton jaune, le premier pour l'ASM. Le latéral gauche monégasque a fauché Germain au niveau de la ligne de touche. Le coup franc de Ben Arfa n'a rien donné.
39
Cavaleiro ! Servi par Toulalan, l'attaquant de l'ASM se met en position de frappe et envoie un missile qui ne passe pas loin des buts d'Hassen.
38
Carton jaune très sévère pour Pléa, auteur d'une très légère obstruction sur Fabinho.
37
Les Monégasques sont mieux. Ils jouent plus haut depuis quelques minutes, et semblent avoir repris du poil de la bête. On voit de moins en moins les attaquants niçois.
36
Deuxième coup dur pour les Aiglons. Pouplin, dépité, est remplacé par Hassen.
34
... qui envoie un centre un peu trop fuyant. Sur l'action, Pouplin semble s'être blessé. Il va céder sa place à Hassen.
33
Nouvelle faute niçoise. Koziello accroche Kurzawa à 25 mètres des buts. Attention à Moutinho...
32
Quelle occasion pour l'AS Monaco ! Cavaleiro se débarrasse de deux joueurs sur le côté gauche. Il sert en retrait Martial, qui centre intelligemment au second poteau pour Bernardo Silva, seul. Le nouvel entrant manque sa tête plongeante, qui passe à droite des buts gardés par Pouplin. Énorme occasion de but pour les hommes de Jardim !
31
Baysse est passé dans l'axe pour suppléer Bodmer. Gomis, lui, occupe le poste d'arrière droit.
29
Coup dur pour les Niçois. Le capitaine, Bodmer, est remplacé par Gomis. L'ancien joueur du PSG est probablement blessé.
28
L'AS Monaco est plus offensive avec l'entrée de Bernardo Silva, qui obtient un corner. La suite, on la connaît...
27
Les Monégasques sont très nerveux. Ils multiplient les pertes de balles ainsi que les fautes.
26
Encore un corner pour les joueurs de la Principauté, après un débordement de Kurzawa sur la gauche, qui a vu son centre contré par Bodmer. Comme les fois précédentes, le corner n'a rien donné.
25
Premier changement de la partie. Pasalic, à côté de la plaque, est remplacé par Bernardo Silva. Le joueur prêté par Chelsea paye le mauvais début de match de son équipe.
23
Sur le coup franc, Cavaleiro est sanctionné pour une poussette sur Pouplin. Les Niçois peuvent souffler.
22
Faute de Germain sur Moutinho sur le côté gauche de l'attaque monégasque. Nouveau coup franc intéressant pour l'international portugais.
21
Pléa s'essaye des 30 mètres, mais le ballon s'envole dans le ciel niçois. Les Monégasques peuvent repartir de l'avant.
20
Après 20 minutes de jeu, les Aiglons font une très bonne impression en restant sur la lancée des matches de préparation. Ils gèrent parfaitement la rencontre.
18
Baysse réalise un match remarquable également. Le joueur prêté par l'ASSE, qui joue son premier match ce soir, étouffe Cavaleiro, inexistant jusque-là.
16
Pléa est très précieux dans ses déplacements. L'attaquant niçois fait très mal aux Monégasques, qui souffrent des nombreux décrochages du joueur formé à l'OL.
14
Superbe intervention de Bodmer ! Le capitaine niçois dévie in extremis le ballon botté par Moutinho, et devance Raggi, seul au second poteau. Corner pour l'ASM, qui ne donne rien, une nouvelle fois.
13
Premier carton du match, il est pour Boscagli. Le Niçois s'est rendu coupable d'un vilain tacle sur le Brésilien, qui se plaint de l'épaule. Bon coup franc à venir pour Moutinho et l'ASM...
10
Les Aiglons ont la mainmise sur cette rencontre. Pléa se balade dans la surface monégasque depuis plusieurs minutes.
8
Excellent début de match de l'OGC Nice. Les joueurs de Claude Puel sont parfaitement en place, et ne laissent que très peu d'espace à leurs adversaires.
7
BUT de Germain pour Nice ! Fabinho perd le ballon dans l'axe, et c'est Pléa qui en profite. L'ancien joueur de l'OL adresse un super ballon à ras de terre pour Germain, qui a devancé Raggi. Le joueur prêté par l'ASM fusille Subasic au point de penalty en envoyant le ballon sous la barre transversale ! 1-0 pour les Aiglons !
6
... et c'est un corner pour l'OGC Nice. Toulalan a dévié le coup franc de Pléa. Un corner qui ne donne rien de nouveau.
5
Faute de Dirar sur Boscagli. Bon coup franc pour les Aiglons sur le côté gauche. Pléa et Ben Arfa sont autour du ballon...
4
Hatem Ben Arfa a pris les commandes du jeu côté niçois. Le numéro 9 des Aiglons s'est positionné derrière Pléa et Germain et touche beaucoup de ballons depuis le début de la partie.
2
Premier corner de la partie pour l'ASM. Servi par Kurzawa sur la gauche, Cavaleiro arrive à contenir l'arrière-garde niçoise et obtient un corner. Il ne donne rien.
1
C'est parti à Nice ! Monsieur Jaffredo donne le coup d'envoi de ce derby de la Côte d'Azur !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Le banc monégasque: Nardi, Wallace, Bakayoko, Bahlouli, Bernardo Silva, El Shaarawy, Carrillo.

Le banc niçois: Hassen, Gomis, Traoré, Eysseric, Benrahma, P. Puel, A. Mendy.

A savoir: l'AS Monaco s'est toujours imposée à l'Allianz Riviera. Une enceinte niçoise pleine à craquer pour ce derby de la Méditerranée !

Pour ce court déplacement à Nice, l'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, a décidé de former un trio d'attaque composé de Nabil Dirar, Ivan Cavaleiro et Anthony Martial. Stephan El Shaarawy prendra donc place sur le banc, tout comme Bernardo Silva. Abdennour, en instance de départ, n'est pas dans le groupe. Le onze de l'ASM: Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, João Moutinho, Pasalic - Dirar, Cavaleiro, Martial.

Exit Grégoire Puel et Jordan Amavi, l'OGC Nice pourra compter sur ses nouvelles recrues pour ce premier match de la saison. Paul Baysse, prêté avec option d'achat par Saint-Etienne, sera titulaire dans le couloir droit, tout comme Valère Germain en attaque, prêté par l'ASM. Hatem Ben Arfa ou encore Maxime Le Marchand, transfuge du Havre, sont également dans le onze titulaire. Le onze niçois: Pouplin - Baysse, Bodmer, Le Marchand, Boscagli - Koziello, Mendy, Seri - Ben Arfa - Pléa, Germain.

Les Monégasques, eux, ont déjà lancé leur saison. Les joueurs de la Principauté se sont brillamment qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions, en disposant des Young Boys Berne (3-1 en Suisse, 4-0 à Monaco), lors du 3ème tour préliminaire. Ils affronteront le FC Valence en barrages.

L'OGC Nice a réalisé une belle préparation estivale. Les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa ont gagné 5 de leurs 7 matches de préparation, dont une victoire de prestige face à Naples (3-2).

Premier match de la saison et premier derby pour les deux clubs de la Côte d'Azur. La saison passée, les deux équipes ont gagné une rencontre chacune: à l'aller, les Aiglons s'étaient imposés à Monaco grâce à Carlos Eduardo. Au match retour, les hommes de Leonardo Jardim ont arraché la victoire à Nice dans les dernières minutes, grâce à Bernardo Silva, qui débutera la rencontre sur le banc ce soir.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Nice et Monaco, dans le cadre de la 1re journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
V. Germain 7'  
O. Boscagli 14'  
  25' Bernardo Silva
  25' M. Pašalić
K. Gomis 29'  
M. Bodmer 29'  
M. Hassen 37'  
S. Pouplin 37'  
A. Pléa 39'  
  41' L. Kurzawa
  43' N. Dirar
  43' S. El Shaarawy
O. Boscagli 44'  
  45' Ricardo Carvalho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Bernardo Silva
  62' L. Kurzawa
H. Ben Arfa 63'  
S. Benrahma 63'  
  71' A. Martial
  71' G. Carrillo
P. Baysse 84'  

Cotes Nice - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.30 1.92 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.40 3.25 1.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.20 3.15 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.25 1.96 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.80 3.25 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.30 2.00 Pariez

Pronostic : Nice - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A l'issue d'une préparation rassurante, les Aiglons affichent leur confiance à quelques jours de la réception de l'AS Monaco.


L'ESSENTIEL

Le Gym peut se targuer d'un bilan estival assez convaincant à l'image de leur dernier succès amical contre le Napoli, poids lourd de Serie A, sur le score de 3 buts à 2 dans l'enceinte de l'Allianz Riviera. Un bon point pour les hommes de Claude Puel.


En face, le club du Rocher compte bien jouer les trublions cette saison et ne pas laisser les Parisiens filer seuls en tête. Mais les Monégasques devront retrouver un peu plus de sérénité après le départ de Luis Campos, directeur technique du club.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Monégasques devraient prendre trois points à l'extérieur.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40 Possession 60
33 Attaques 50
19 Attaques dangereuses 42
17 Coups francs 20
12 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 2
2 Tirs cadrés 6
4 Tirs non cadrés 9
16 Touches 19
2 Corners 10
2 Hors-jeu 0
18 Fautes 17
3 Carton jaune 2
1 Carton rouge 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Pouplin
O. Boscagli
P. Baysse
M. Bodmer
M. Le Marchand
V. Koziello
J. Seri
H. Ben Arfa
N. Mendy
V. Germain
A. Pléa
M. Hassen
K. Gomis
A. Mendy
M. Traoré
V. Eysseric
P. Puel
S. Benrahma
D. Subašić
Fabinho
A. Raggi
Ricardo Carvalho
L. Kurzawa
J. Toulalan
João Moutinho
M. Pašalić
N. Dirar
Ivan Cavaleiro
A. Martial
P. Nardi
Wallace
Hélder Costa
T. Bakayoko
Bernardo Silva
S. El Shaarawy
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Ricardo Carvalho Pašalić Ivan Cavaleiro
Subašić João Moutinho Martial
Raggi Toulalan Dirar
Fabinho
Seri Baysse
Germain Bodmer
Ben Arfa Mendy Pouplin
Pléa Le Marchand
Koziello Boscagli

Commentaires

896 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Monaco

niquel monaco

Dim 9 août à 13:29
RonaldinhoooRonaldinhooo
Nice

Monaco est plus fort que nice , quand nice joue a 9 oui

Dim 9 août à 11:02
diegodjibrildiegodjibril
Monaco

@ProNose77, monaco est plus fort que nice, voila tout , psg a gagné ils etaient dans lobligation de gagner, pr ne pas se faire distancer des le début

Dim 9 août à 07:11
diegodjibrildiegodjibril
Monaco

@ProNose77, jai pas compris ..

Dim 9 août à 07:11
Sly35Sly35
Match nul

dommage, belle cote pour Monaco

Dim 9 août à 06:30
cocowincocowin
Monaco

monaco est chaud

Dim 9 août à 01:02
ProNose77ProNose77
Match nul

... les gars qui cliquent sur le favori selon les bookmakers, et punaise le favori gagne le match : quel exploit, les bookmakers ont compris la même chose que moi ! :-) quelle connerie tout ça

Sam 8 août à 23:59
ProNose77ProNose77
Match nul

ce que j'adore, ce sont les gars qui ont mis Monaco vainqueur, persuadés qu'il ont tout compris au film !

Sam 8 août à 23:56
amingosamingos
Monaco

easy

Sam 8 août à 23:56
RaspoupouRaspoupou
Nice

le pire c'est que Nice doit battre Troyes
sinon Estrosi va faire descendre sainte Bernadette
et cheick Sarkozy PSG Qatar rdv le 15 aout !

Sam 8 août à 23:44
RaspoupouRaspoupou
Nice

d'habitude tu la ramènes a la mt , a 1-0 tu en menais pas large

Sam 8 août à 23:40
RaspoupouRaspoupou
Nice

@piloudied, ah l'autre zouave s'est réveillé ...
nice a 9 quasi tout le match ca fausse tout quand même

Sam 8 août à 23:39
ProNose77ProNose77
Match nul

@kermitt, oui bah 43% c'est pas une certitude mathématique. loin de là

Sam 8 août à 23:29
AVOCATAVOCAT

bielsa range son survet demission annoncee a la presse

Sam 8 août à 23:26
kermittkermitt
Monaco

@ProNose77, 43 %

Sam 8 août à 23:16
ProNose77ProNose77
Match nul

bon et bien la loose pour moi. j'ai cru au draw match : ok 2-1 rien de méchant

Sam 8 août à 23:13
kermittkermitt
Monaco

on est bien

Sam 8 août à 23:10
kermittkermitt
Monaco

@duracell, piste les gros

Sam 8 août à 22:57
piloudiedpiloudied

@Raspoupou, c'est pas d'aujourd'hui que tu comprend rien ;b

Sam 8 août à 22:57
duracellduracell
Monaco

@kermitt, impec

Sam 8 août à 22:56
kermittkermitt
Monaco

@duracell, decontracte

Sam 8 août à 22:56
duracellduracell
Monaco

bonne soirée a vous

Sam 8 août à 22:55
duracellduracell
Monaco

je joue tres tres tres raement de tel somme genre50 ou 100 euros

Sam 8 août à 22:55
kermittkermitt
Monaco

monaco a changé

Sam 8 août à 22:54
dadinho974dadinho974

bien asm vs avez assurez

Sam 8 août à 22:54
duracellduracell
Monaco

@diegodjibril, oui je te l accorde je joue seulement des grosses somme quand je gagne

Sam 8 août à 22:54
strangerstranger
Match nul

demain:

toulouse nul 2.95 mise 10

et

combi :
cska
celtic
arsenal
2.00
mise 20

vivement le dimanche^^

Sam 8 août à 22:54
MarKoo70MarKoo70

@diegodjibril, Oui et perdre beaucoup d'un coup

Sam 8 août à 22:54
kermittkermitt
Monaco

meme pas d'huile 1.85

Sam 8 août à 22:54
frederICGfrederICG

Quel match

Sam 8 août à 22:53
diegodjibrildiegodjibril
Monaco

@duracell, merci, mtn c est sa la tactique mettre 50 ou 100e et que deux match, plus de chance de gagner, doucement mais surement

Sam 8 août à 22:53
doff93doff93

100e de benef today

Sam 8 août à 22:53
terrencehillterrencehill

ah si bastia2.1

Sam 8 août à 22:53
diegodjibrildiegodjibril
Monaco

@AirSupreme, ^^ simple et efficace

Sam 8 août à 22:53
ZeeusZeeus
Match nul

@MarKoo70, exact

Sam 8 août à 22:52
duracellduracell
Monaco

@diegodjibril, bien joué

Sam 8 août à 22:52
terrencehillterrencehill

aucune equipe a gagner a domicile LOL

Sam 8 août à 22:52
diegodjibrildiegodjibril
Monaco

manchester + monaco , 100e dessus egale 318

Sam 8 août à 22:52
MarKoo70MarKoo70

Monaco on dirait une équipe de carriere sur fifa 15

Sam 8 août à 22:52
duracellduracell
Monaco

parfait les gars felicitation a vous

Sam 8 août à 22:52
duracellduracell
Monaco

super iohihihi

Sam 8 août à 22:51
marcobomarcobo
Monaco

parfait

Sam 8 août à 22:51
duracellduracell
Monaco

fini

Sam 8 août à 22:51
kermittkermitt
Monaco

monaco a changé

Sam 8 août à 22:51
duracellduracell
Monaco

bientot la 92eme mn

Sam 8 août à 22:51
duracellduracell
Monaco

combien tadd?

Sam 8 août à 22:51
duracellduracell
Monaco

@stranger, oui apriori il sauveent souvent c ets buts ce soir

Sam 8 août à 22:50
Algeria59Algeria59

@duracell, :)

Sam 8 août à 22:50
nightmaremarenightmaremare
Monaco

monaco na pas encore mis son 3eme? lool

Sam 8 août à 22:50
strangerstranger
Match nul

les aiglons doivent remercier Hassen

Sam 8 août à 22:50
896 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Nice - Monaco

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Nice / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (08 août 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 12 4 7
2 Reims Reims 9 4 4
3 Rennes Rennes 9 4 3
4 Angers Angers 8 4 4
5 Lyon Lyon 7 4 4
6 Bastia Bastia 7 4 3
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 7 4 1
8 Nantes Nantes 7 4 0
9 Caen Caen 6 4 -3
10 Bordeaux Bordeaux 5 4 1
11 Nice Nice 5 4 0
12 Lille Lille 5 4 0
13 Monaco Monaco 5 4 -2
14 Toulouse Toulouse 4 4 -2
15 Marseille Marseille 3 4 2
16 Guingamp Guingamp 3 4 -3
17 Troyes Troyes 3 4 -6
18 Lorient Lorient 2 4 -4
19 Montpellier Montpellier 1 4 -4
20 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 1 4 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement