Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nice - Monaco

Suivez le match Nice - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 20 février 2015
Coup d'envoi à 20h30
Lieu : Allianz Riviera
24 130 spectateurs
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Monaco
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
Fin du match et victoire in extremis obtenue par l'ASM face à des Niçois qui n'auront pas su mettre à profit une seconde période jouée à onze contre dix. Monaco termine à bout de souffle mais c'est une victoire qui lui fera le plus grand bien au moral avant d'affronter Arsenal en Ligue des Champions.
90
+4
Ferreira Carrasco a la balle. Il parvient à passer Diawara d'un petit pont bien senti, mais ne peut devancer la bonne sortie de Hassen.
90
+3
Deux interventions importantes de Subasic qui boxe un centre de Bosetti avant de capter un second centre niçois. Il fait du bien à sa défense.
90
+2
La bonne intervention de Kondogbia face à Amavi. L'ASM tente un contre mais Ferreira Carrasco est à bout de souffle et ne peut en profiter.
90
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Le centre pour la tête de Carlos Eduardo qui reprend mais ne peut mettre assez de puissance pour inquiéter Subasic. Derrière lui, il avait Gomis qui semblait plus à même de se montrer dangereux.
87
Deux cartons coup sur coup pour des joueurs Niçois, auteurs de fautes sur des joueurs adverses. Monsieur Bastien décide de sévir et sort le jaune pour Eysseric et Koziello.
85
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Incroyable erreur de relance de Gomis qui remet plein axe sur Ferreira Carrasco qui enlève la balle juste devant Diawara. Ce dernier parvient à dégager petitement le ballon qui traine dans la surface et que Bernardo Silva reprend du gauche. Un tir croisé qui termine dans le petit-filet intérieur opposé de la cage de Hassen ! Monaco mène 1-0 !
84
Ferreira Carrasco se charge de frapper le coup franc monégasque. Au coin gauche de la surface adverse, il enroule la balle qui termine dans le mur.
83
Sortie de balle monégasque avec Ferreira Carrasco qui trouve Kondogbia. La balle tourne dans les pieds des visiteurs jusqu'à Martial qui élimine Diawara et entre dans la surface. Non ! Faute de l'ancien marseillais qui concède un coup franc très dangereux en faveur de l'ASM.
82
Coup de pied de coin niçois enroulé de la gauche par Bosetti. Aucun problème pour Subasic qui capte la balle des deux mains au-dessus de tout le monde.
81
Hult est revenu sur le terrain mais il boite et grimace, indiquant qu'il demande le changement. Mais il semble avoir oublié que son entraîneur ne peut plus effectuer de modification à son effectif. Peut-être une fin de match à dix contre dix.
79
Une nouvelle blessure peut-être sur ce choc entre Wallace et Hult. Le premier donne un coup sur le genou de son adversaire, sans volonté de faire mal. Il n'y a plus de changement possible ! Claude Puel est circonspect sur le bord du terrain.
77
Carton jaune pour Diawara. Une charge brutale du défenseur qui arrive lancé et envoie son adversaire, en l'occurrence Ferreira Carrasco, au sol
77
Toulalan manque un dégagement et offre un corner aux Aiglons. Diawara est à la reprise avec une tête au second poteau qui arrive plein axe sur Subasic.
76
Le changement monégasque avec la sortie de Matheus Carvalho et l'entrée de Martial.
75
Le bon numéro de Ferreira Carrasco qui est seul pour jouer le contre face à trois adversaires. Il tente une frappe lointaine et obtient le corner. Le coup de pied de coin est boxé par Hassen.
74
Mendy décale Amavi sur la droite. S'il est souvent trouvé, le latéral droit niçois manque ensuite régulièrement de soutien. Ici encore, il doit repasser derrière.
72
Nouvel accrochage Amavi-Fabinho, une nouvelle fois sous les yeux de l'arbitre-assistant. Ce dernier qui indique une faute du Niçois.
71
Carlos Eduardo pour Amavi qui centre pour Bosetti dont la tête au premier poteau n'est pas cadrée.
69
La rencontre s'emballe et les occasions s'enchaînent depuis quelques minutes. Le public de l'Allianz Riviera se réveille et joue à plein son rôle de douzième homme. Monaco continue de résister.
67
Ferreira Carrasco vient centrer en retrait de la droite, forçant Gomis à dégager en catastrophe vers Hult qui ne fait pas mieux et laisse le ballon à Moutinho. Ce dernier remet devant à Matheus Carvalho qui frappe du gauche. Son ballon est contré en corner par un pied adverse qui traînait par là !
67
Nouveau coup de pied de coin pour les Aiglons frappé cette fois de la gauche pour la tête de Carlos Eduardo qui voit sa déviation venir s'écraser sur la transversale monégasque !
66
Le corner niçois frappé sortant de la droite par Eysseric. La balle est déviée par Carlos Eduardo qui donne à Gomis seul au second poteau. Ce dernier tente une tête piquée que Touré détourne en corner !
65
Ultime remplacement niçois avec la sortie de Vercauteren et l'entrée en jeu de Bosetti.
63
Ferreira Carrasco au coup franc. Il met la balle dans la boite et plus particulièrement sur la tête de Matheus Carvalho. Un ballon prolongé mais que personne ne touche et qui passe finalement à droite de la cible niçoise.
62
Enchaînement de coups de sifflet de la part de Monsieur Bastien. La tension se fait sentir et les fautes s'accumulent des deux côtés.
61
C'est maintenant une faute de Carlos Eduardo avec un balayage dans les jambes de Moutinho.
61
Fabinho provoque un coup franc suite à une charge face à Amavi. Un coup franc en forme de corner pour les Aiglons qui n'en profitent pas.
60
Mendy renverse à droite vers Amavi qui passe Fabinho et centre fort devant le but. Wallace et la défense monégasque dégagent.
58
Nouveau changement monégasque. Bernardo Silva entre en lieu et place de Berbatov.
57
Carton jaune pour Gomis ! Moutinho pour Ferreira Carrasco qui passe pratiquement Gomis. Le défenseur met la jambe en opposition et fait tomber son adversaire.
56
Petit accrochage entre Fabinho et Plea. Le second tire le maillot du premier qui avait, à son goût, lever le pied un peu haut. Monsieur Bastien appelle les deux joueurs et leur demande de se calmer immédiatement sous peine de sanction.
55
Dix minutes de jeu en seconde période. Pour le moment, on n'a pas l'impression de voir une équipe en infériorité numérique. Monaco fait mieux que résister face à des Niçois bien peu inspirés offensivement.
53
Bonne interception de Wallace au milieu de terrain. Les visiteurs entrent dans la moitié adverse et font tourner jusqu'à cette tentative d'ouverture de Ferreira Carrasco. Directement pour Hassen.
51
Des nouvelles médicales de Kurzawa. A priori, le joueur ne souffrirait que d'un simple hématome à la cuisse gauche et devrait pouvoir tenir sa place lors du match de l'ASM face à Arsenal.
50
Hult bien servi par Eduardo. Il entre dans la surface et pense avoir obtenu le corner face à Wallace. L'arbitre indique cependant un dégagement aux six mètres pour Subasic.
49
L'ouverture de Moutinho pour Touré était lumineuse. Donné entre Eysseric et Hult, le ballon prend toute la défense niçoise de vitesse et arrive sur Touré qui...manque son contrôle du droit et pousse la balle directement dans les mains de Hassen !
48
Un coup franc niçois dans l'axe à vingt-neuf mètres de la cage monégasque. C'est Carlos Eduardo qui se charge d'enrouler un coup de pied du droit qui prend la direction du but mais Subasic s'interpose et capte la balle des deux mains. Pas d'inquiétude.
47
Genevois est resté aux vestiaires. A priori rien de grave, mais il a préféré laisser sa place au jeune Vincent Koziello.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Monaco à l'engagement.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-0. Très peu d'occasions en première période, mais l'expulsion d'Abdennour côté monégasque à la fin de ce premier acte, pourrait changer la donne lors des quarante-cinq prochaines minutes.
45
+5
La frappe lointaine croisée de Moutinho. Un tir de vingt-cinq mètres qui fuit largement la cible niçoise.
45
+4
Genevois s'est relevé et reprend sa place. Mais il grimace fortement et son retour en seconde période n'est pas certain. Loin de là !
45
+3
Carton rouge direct pour Abdennour ! Les images étaient explicites. L'arbitre a pris son temps pour prendre la décision. Expulsé, le joueur monégasque ne discute pas, lui qui sait très sûrement que son geste valait une telle sanction.
45
+2
Contact entre Abdennour et Genevois. Le Monégasque lève bien haut son pied et vient écraser sa semelle sur le genou de son adversaire. Très vilain geste. Les soigneurs font leur entrée.
45
+1
Pas moins de trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Le centre de Genevois venu de la droite pour Pléa qui remet subtilement sur Vercauteren dont la frappe du gauche en demi-volée passe au-dessus du cadre monégasque.
44
Hult pour Amavi qui repasse derrière vers Diawara. Ce dernier passe la ligne médiane et donne à droite vers Gomis.
43
Un nouveau blessé dans ce match. Et c'est un autre latéral, cette fois niçois, qui sort en trainant la jambe. Palun cède donc sa place à Gomis.
41
Débordement d'Abdennour qui centre de la gauche pour Berbatov qui arrive vite et reprend de volée de l'entrée de la surface adverse. Hassen est sur la trajectoire et se couche rapidement sur la balle ! Le but était tout proche.
39
Enorme occasion monégasque ! Moutinho pour Berbatov. Ce dernier donne la balle d'une petite pichenette dans la course de Matheus Carvalho qui arme après avoir tenté le contrôle. Il perd le dixième de seconde qui permet à Palun de venir le gêner au moment de la frappe et la balle passe finalement à un petit mètre côté gauche de la cage niçoise !
37
Un coup franc obtenu par Matheus Carvalho face à Eysseric. Le ballon est mis dans la boite par Moutinho. Hassen sort et boxe la balle. L'arbitre siffle une faute monégasque.
35
Kurzawa ne peut plus tenir sa place. C'est Touré qui le remplace dans la défense monégasque. Coup dur pour l'ASM.
34
Berbatov pour Kondogbia. Fabinho est servi et sollicite le une-deux avec Moutinho. Le "une" fonctionne. Pas le "deux". La défense de l'OGCN se dégage.
32
Le centre de la gauche délivré par Amavi qui trouve à nouveau Pléa au second poteau. Cette fois, l'attaquant niçois parvient à placer la tête. Ballon cadré mais son difficulté pour Subasic qui le capte des deux mains sans bouger.
31
La demi-heure de jeu est atteinte. Toujours bien peu de choses à se mettre sous la dent dans cette rencontre fermée. On sent que certains joueurs pourraient faire la différence, mais il manque ce petit quelque chose, cette pointe de folie qui permettrait d'enflammer les débats.
29
Palun monte et donne à Vercauteren qui a de l'espace et peut tenter sa chance. Son tir du gauche passe bien loin de la cible monégasque. Aucun danger pour Subasic.
27
C'est Moutinho qui se charge de frapper le coup franc monégasque depuis le coin droit de la surface niçoise. Il veut contourner le mur mais la tête d'un adversaire détourne la balle en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
26
Carton jaune pour Mendy ! Ferreira Carrasco parvient à passer le défenseur niçois et s'apprête à entrer dans la surface adverse pour aller défier Hassen. Mendy préfère lui tirer le maillot et concède le coup franc.
24
Kurzawa lance Ferreira Carrasco qui centre à terre vers Berbatov, un peu trop court pour reprendre l'offrande au point de penalty. C'est au contraire Diawara qui dégage parfaitement son camp juste devant son adversaire.
23
Berbatov un peu seul devant. Il est ici à la lutte avec Hult et Diawara, mais il n'a aucun soutien et fini par concéder la touche.
22
Eysseric pour Eduardo d'une passe en forme de louche. Le centre de son compère est contré par une jambe adverse. Une nouvelle fois, l'ASM se dégage sans problème.
20
Monaco semble presque gérer son match nul. Il faut ici rappeler que la semaine prochaine, les hommes de Leonardo Jardim auront fort à faire face à Arsenal en Ligue des Champions !
18
Petite alerte pour Kurzawa qui se plaint de la cuisse gauche. Il vient se faire poser un strap et revient en boitillant. Bernardo Silva part s'échauffer...
17
La toute première frappe du match ! Et elle est niçoise avec ce numéro en solitaire de Carlos Eduardo qui slalome entre deux adversaires avant de tenter sa chance du droit, dans l'axe et à vingt-deux mètres. La balle passe bien à gauche de la cible.
16
Toulalan enlève la balle des pieds de Plea. Matheus est servi et vient défier Diawara. Le vétéran de la défense niçois s'impose et relance.
15
Ouverture en profondeur de Kurzawa qui alerte Ferreira Carrasco. Ce dernier prend la défense adverse de vitesse, mais l'arbitre-assistant indique un hors-jeu incontestable du Monégasque.
13
Eysseric n'a pas de solution devant et repasse par Mendy. Carlos Eduardo vient enfin proposer une solution et renverse à droite vers Palun. Vercauteren vient en soutien mais concède la touche.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période. Pour le moment pas d'occasion ni même de tir cadré (ou non). Les deux équipes peinent à nous offrir du beau spectacle.
10
Un corner concédé par Moutinho face à Hult. Eysseric essaye une nouvelle fois l'option "premier poteau". Cette fois, c'est Berbatov qui dégage de la tête.
9
Succession de pertes de balle des deux côtés. Pour le moment, l'essentiel des duels s'effectuent au milieu de terrain.
8
Le geste un peu trop engagé de Palun. Une petite semelle sur Kurzawa. Monsieur Bastien vient lui dire qu'il a vu que ce n'était pas volontaire, mais il siffle un coup franc en faveur de Monaco.
7
Fabinho qui dégage directement sur la tête de Diawara. Le défenseur des Aiglons qui repasse par son gardien alors que Matheus venait au pressing.
6
Ferreira Carrasco cherche à jouer un contre rapide mais il vient s'enfermer à gauche face à deux adversaires. Il obtient tout de même la touche.
5
Main niçoise au milieu de terrain et ce sera un coup franc obtenu par Kondogbia au niveau de la ligne médiane.
3
Un premier corner niçois frappé au premier poteau par Eysseric. Abdennour dégage une nouvelle fois en corner. La deuxième tentative n'est pas plus concluante et Monaco se dégage.
2
Mendy pour Hult qui donne devant à Carlos Eduardo. Le centre d'Amavi venu de la gauche pour Plea qui est seul au second poteau mais manque son contrôle de la poitrine, probablement surpris par le loupé défensif d'Abdennour juste devant lui !
1
C'est parti à l'Allianz Riviera pour ce match d'ouverture de la 26e journée de Ligue 1 opposant Nice à Monaco. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Bastien.

Monaco n'a plus gagné en Ligue 1 depuis la 22e journée. Si leur rencontre du week-end précédent face à Montpellier a été reportée, les Monégasques voudront retrouver le chemin des filets dès ce soir. Mais c'est un déplacement compliqué qui s'annonce puisque Nice accueille les joueurs du Rocher pour un derby de la Côte d'Azur qui sent la poudre ! Des Niçois qui devront eux aussi régler un problème d'efficacité offensive puisque les Aiglons restent sur trois 0-0 consécutifs en championnat. L'heure du rachat peut-être pour l'une des deux équipes dans ce match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Monaco sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
N. Mendy 26'  
  35' A. Touré
  35' L. Kurzawa
K. Gomis 43'  
L. Palun 43'  
  45' A. Abdennour
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Genevois 46'  
V. Koziello 46'  
K. Gomis 57'  
  58' Bernardo Silva
  58' D. Berbatov
A. Bosetti 65'  
J. Vercauteren 65'  
  76' A. Martial
  76' Matheus Carvalho
S. Diawara 77'  
  85' Bernardo Silva
V. Koziello 87'  
V. Eysseric 88'  

Cotes Nice - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.00 2.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.30 2.75 2.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.09 2.48 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 2.90 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.10 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.09 2.48 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.40 Pariez

Pronostic : Nice - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby international.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul à Lille (0-0), Nice signe un troisième 0-0 consécutif en Ligue 1. 9es (34pts, 9v, 7n, 9d), les Aiglons n’avancent donc que peu mais restent toutefois sur six matchs sans défaite. Loin d’être souverains à l’Allianz Riviera - cinq victoires, quatre nuls, quatre défaites -, ils pourraient revenir dans la course à l’Europe en cas de succès dans leur antre.


Monaco n’ayant pas affronté Montpellier le week-end dernier en raison de pluies diluviennes, le club de la principauté reste ainsi sur une victoire (3-1) face à Rennes en Coupe de France et, en Ligue 1, sur une défaite à Guingamp (1-0) qui mettait fin à une invincibilité de quatorze matchs toutes compétitions confondues. Toujours 5es (40pts, 11v, 7n, 6d), les ouailles de Leonardo Jardim affichent le 2e bilan en déplacement du championnat - six victoires, deux nuls, quatre défaites. Tiendront-elles leur rang avant de disputer les 8es de finale de la Ligue Dèche ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Le point pour tous et le succès pour personne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Hassen
J. Amavi
R. Genevois
S. Diawara
L. Palun
N. Hult
N. Mendy
A. Pléa
Carlos Eduardo
V. Eysseric
J. Vercauteren
S. Pouplin
K. Gomis
V. Koziello
B. Constant
A. Rafetraniaina
N. Maupay
A. Bosetti
D. Subašić
Fabinho
L. Kurzawa
Wallace
A. Abdennour
J. Toulalan
João Moutinho
G. Kondogbia
Y. Ferreira Carrasco
D. Berbatov
Matheus Carvalho
M. Stekelenburg
A. Touré
N. Dirar
Bernardo Silva
Alain Traoré
V. Germain
A. Martial
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Abdennour Kondogbia Ferreira Carrasco
Subašić Toulalan Berbatov
Wallace João Moutinho Matheus Carvalho
Fabinho
Palun
Vercauteren Mendy Genevois
Pléa Carlos Eduardo Hassen
Eysseric Hult Diawara
Amavi

Commentaires

973 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
amingosamingos
Monaco

merci monaco

Dim 22 février à 03:49
kinou35kinou35

Bon match Monaco

Sam 21 février à 09:34
ced92ced92

@Eddy02100, mdr

Sam 21 février à 02:45
750zedou750zedou
Monaco

Le piège Jardim a encore fonctionnné tant mieux pour mon portée-feuille 30e posé ici

Sam 21 février à 01:27
KirablueKirablue

@Arashiryuu, Ouais ce nom il est un peu maudit ^^

Ven 20 février à 23:08
ArashiryuuArashiryuu

@Kirablue : En même temps quand tu fais rentrer un mec qui s'appelle "Gomis" faut pas s'attendre à autre chose que perdre xDD

Ven 20 février à 23:02
KirablueKirablue

En tout cas Jardim coaching gagnant, il fait rentrer Bernardo qui marque et Puel coaching perdant qui fait rentrer Gomis qui offre le but.

Ven 20 février à 22:59
cocowincocowin
Monaco

monaco tres solide

Ven 20 février à 22:55
FlynnFlynn
Match nul

@Eddy02100 Vaut mieux marquer que perdre... C'est pas un drame si le match n'a pas fini à Match Nul comme tu le pensais. A 10 contre 11, c'est un beau match.

Ven 20 février à 22:46
KirablueKirablue

@Eddy02100, t'as pas besoin d'etre racist hein

Ven 20 février à 22:45
Dada75Dada75

Si i passe di moi !

Ven 20 février à 22:42
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Pfff tous des charlots

Ven 20 février à 22:41
Eddy02100Eddy02100
Match nul

C'est vrai ce que je dis

Ven 20 février à 22:39
KirablueKirablue

@Eddy02100, J'ai mis match nul aussi mais y a rien a repprocher a Monaco hein, a 10 pendant 45 min ils ont fait ce qu'ils devaient faire, et en plus ils ont eu les plus grosses occas. Insultez plutot la defense de Nice, c'est niveau amateur la.

Ven 20 février à 22:39
RIGONRIGON
Monaco

@Eddy02100, tu va pas vivre longtemps sur med toi le débutant ^^

Ven 20 février à 22:39
Dada75Dada75

PSG Chelsea Lyon Barcelone Arsenal Real Bayern Atletico sa passe ??

Ven 20 février à 22:39
asmorientesasmorientes
Monaco

Vous croyez quoi?que monaco allé s'arracher la touffe pour se match ? Alors qui ya arsenal

Ven 20 février à 22:38
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Perdu a cause d'un bamboulla

Ven 20 février à 22:36
RIGONRIGON
Monaco

a 10 contre 11

Ven 20 février à 22:35
AirjiiAirjii

@Flynn, pas plus non

Ven 20 février à 22:35
RIGONRIGON
Monaco

@Eddy02100, quand tu remporte un match a l'exterieur a 10 contre pendant toute une mi temps
il y a rien de scandaleux de dire très belle victoire de monaco
il parlais du résultat très certainement ^^

Ven 20 février à 22:34
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Franchement gagner sur une erreur défensive c'est très moyen!

Ven 20 février à 22:34
Dada75Dada75

Dites vos pronostic pour demain

Ven 20 février à 22:34
yo83yo83
Match nul

la deffence de nice cè des amateur cè pas possible de faire sa

Ven 20 février à 22:33
KirablueKirablue

Monaco ont joués leur jeu, Subasic impec etc, c'est les Niceois qui devraient avoir honte.

Ven 20 février à 22:33
Dada75Dada75

Ki voi Arsenal gagne demain

Ven 20 février à 22:33
elnigno69elnigno69

grave i ls ont gagner sur erreur defensive mais faut avouer que monaco est tres solide

Ven 20 février à 22:32
yo83yo83
Match nul

belle passe pour le but cè vrai

Ven 20 février à 22:32
FlynnFlynn
Match nul

@Airjii : Pas plus ? Ca reste intéressant quand même

Ven 20 février à 22:32
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Mdr une très belle victoire de Monaco? ??? Mdr ca se voit que tu n'as pas vu le match.

Ven 20 février à 22:31
AirjiiAirjii

@Flynn, 6-7 environ

Ven 20 février à 22:31
Dada75Dada75

Vos avis sur mon ticket svp

Ven 20 février à 22:31
AngedelamancheAngedelamanche
Monaco

bonne journée ajd

8 bons résultats sur 12 , tout en simple ^^

Ven 20 février à 22:30
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Fdj*

Ven 20 février à 22:30
FlynnFlynn
Match nul

Une très belle victoire de Monaco ! J'ai pas suivi la côté en live de Monaco, elle est montée à combien maximum ?

Ven 20 février à 22:29
RIGONRIGON
Monaco

bon résultat logique comme prévu
pas de suspense
bravo monaco

Ven 20 février à 22:29
elnigno69elnigno69

angers ok , nancy ok , clermont 1n ok , nice 1n ko , ya de koi peter un plomb serieux allez jouer en ligue 2 equipe en carton

Ven 20 février à 22:29
Dada75Dada75

@dens2209 sa passe ?

Ven 20 février à 22:29
Eddy02100Eddy02100
Match nul

J'ai jouet 5 balles dessus donc on peut pas dire que je rage perso. Je viens de gagné sur le nul Auxerre mais la serieux croyais moi si la GDJ existe toujours c'est parce qu'elle arrange certain match cemon vos mises. Comme ici avec Monaco.

Ven 20 février à 22:29
ChileChileChileChileChileChile
Monaco

@nicolou34du34, mdr

Ven 20 février à 22:28
hugodu62hugodu62
Match nul

Fin franchement Nice c'est a périr d'ennui

Ven 20 février à 22:28
street51street51

Note pour le match 4

Ven 20 février à 22:27
nicolou34du34nicolou34du34
Match nul

bon, j'ai perdu 2 euros, mais j'avais gagné 6 euros, je suis tjr rentable ...

Ven 20 février à 22:27
monegask16monegask16
Monaco

Mdr même a 10 on les bat... Quelle tristesse cette équipe niçoise..

Ven 20 février à 22:27
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Je suis sérieux la FDJ arrange certain match

Ven 20 février à 22:27
ChileChileChileChileChileChile
Monaco

@Eddy02100, ta perdue c tout ta la haine

Ven 20 février à 22:26
Eddy02100Eddy02100
Match nul

Reflechissez

Ven 20 février à 22:26
Lev92YachineLev92Yachine

A.tous les joueurs de Nice arêtai le foot si vous ne gagné pas a.10 alors a 11 même pas la peine

Ven 20 février à 22:26
hugodu62hugodu62
Match nul

@Eddy02100, arrête avec tes complots mdr

Ven 20 février à 22:26
pronofootandwinpronofootandwin

monaco va se prendre une decharge contre arsenal, que des 1/0 en L1 pff ils vont se faire exploser par les gunners

Ven 20 février à 22:26
973 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match Nice - Monaco

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Nice / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et AS Monaco FC sera donné à 20h30 (20 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Chargement