Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
RB Leipzig
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Monaco
Red Bull Arena | 40 068 spectateurs | Arbitré par M. Oliver
90
+3
Pas de vainqueur entre Leipzig et Monaco à l'issue de ce premier match de Ligue des champions ! L'ASM ramène un bon point d'Allemagne vue la physionomie de cette rencontre (1-1). Le club de la principauté a marqué sur sa seule véritable occasion alors qu'il a concédé plusieurs opportunités. Le défenseur français Dayot Upamecano a fait forte impression.
90
+2
Werner s'intercale entre les lignes, fixe et sert Augustin en profondeur dans la surface monégasque. Le Français est signalé hors-jeu.
90
+1
Cafouillage dans la surface de Leipzig, sur le corner de Ghezzal. Les Monégasques n'arrivent pas à trouver une position de tir et la défense allemande s'en sort..
90
Keita Balde repart dans une série de dribbles côté gauche, centre et obtient un corner.
89
Carrillo remplace Falcao, qui n'a pas su peser, trop esseulé devant.
87
Jemerson est averti pour avoir retenu Werner.
85
Keita Balde réussi un numéro de dribbles côté gauche mais ne trouve pas de partenaire au moment de centrer.
84
Pour Monaco, Ghezzal remplace Sidibé au poste de milieu droit.
82
Parade de Benaglio ! A peine entré, Augustin est lancé en profondeur côté droit, à l'extrême limite du hors-jeu. Le Français frappe en force du pied droit mais bute sur le portier monégasque !
81
Sidibé retient Ilsanker par le bras et prend un carton jaune.
80
Le Français Jean-Kévin Augustin entre en jeu à la place de Poulsen.
79
Excellente anticipation de Benaglio qui sort de sa surface et va tacler le ballon juste devant Werner, lancé en profondeur.
76
Côté gauche, Kampl revient sur son pied droit et centre vers Werner. Moutinho intercepte d'une tête défensive mais Monaco reperd trop vite le ballon à cause d'une passe approximative de Tielemans.
74
Pour Monaco, Keita Baldé remplace Diakhaby.
72
Halstenberg retient grossièrement Sidibé et reçoit un carton jaune.
71
Sabitzer frappe un bon coup franc pour Leipzig, concédé par Touré. Son tir part directement dans le mur monégasque.
70
Falcao lance Diakhaby sur l'aile gauche, en profondeur. Les Monégasques sont nombreux à l'avant mais Upamecano avorte l'action sur le dribble de l'attaquant de l'ASM. Quelle défense du français !
69
Werner s'échappe côté gauche, entre dans la surface, fixe Glik et centre. Moutinho revient bien et dégage en catastrophe.
67
Diakhaby prend sa chance d'une demi-volée côté gauche à plus de 25 mètres. C'est osé mais surtout dévissé...
65
Monaco bénéficie d'un bon coup franc côté gauche, à 25 mètres. Moutinho gâche la munition en frappant directement dans le mur adverse.
63
Le buteur Forsberg cède sa place à Kampl, du côté de Leipzig.
62
Forsberg sert Poulsen dans le dos de la défense monégasque. L'attaquant marque mais il est logiquement signalé hors-jeu !
60
Jorge déborde côté gauche et centre en bout de course. Au deuxième poteau, le Français Upamecano dégage de la tête devant Falcao.
59
Forsberg frappe un corner côté gauche. Au deuxième poteau, Poulsen redresse le ballon. Glik, Jemerson et Sidibé vont à la tête pour dégager ce ballon chaud dans les 5,50 mètres monégasques !
56
Monaco est capable d'être beaucoup plus précis. Jusque-là le plus fiable au milieu, Fabinho dévisse à son tour en cherchant une ouverture pour Falcao.
54
Les Allemands profitent d'un ballon perdu par Touré pour se projeter encore rapidement vers l'avant. Cette fois Werner décroche. L'Allemand est servi à 20 mètres et frappe. Moutinho contre cette tentative.
52
Klostermann lance Werner en profondeur côté droit, dans le dos de la défense monégasque. L'international allemand croise trop sa frappe du pied droit dans un angle assez restreint !
50
Forsberg frappe un coup franc pour Leipzig, excentré côté droit. Au premier poteau, Werner manque le cadre de la tête. Il est de toute façon signalé hors-jeu.
48
Tielemans dévie subtilement vers Diakhaby qui déborde côté gauche et centre. Sidibé est trop court pour reprendre le ballon, au deuxième poteau.
47
Les 22 joueurs sur la pelouse sont les mêmes qu'au coup d'envoi. Pas de changement effectué à la pause même si plusieurs Monégasques se sont échauffés.
46
C'est reparti en Allemagne !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période à la RB Arena ! Leipzig et Monaco sont à égalité (1-1). Au terme d'une première partie de match assez pauvre mais engagée, notamment dans le combat au milieu du terrain, les Allemands ont ouvert la marque mais l'ASM a réagi dans la foulée.
44
Klostermann déboule côté droit et centre fort devant la cage monégasque. Le ballon traverse la surface sans être repris.
42
Moutinho évite le carton jaune qui s'imposait pour un coup de coude sur Demme lors d'un duel aérien. Les deux hommes restent un instant au sol puis se relèvent.
40
Techniquement, les deux équipes sont assez imprécises avec des passes approximatives et des contrôles ratés sur un terrain assez gras.
38
Le jeu direct des Allemands continue avec Werner cherché en profondeur. La défense monégasque est bien alignée, l'arbitre assistant lève son drapeau pour signaler un hors-jeu.
36
L'ASM a vu qu'elle devait rester très méfiante sur els appels dans le dos de la défense. une alerte sans conséquence grâce à cette réaction immédiate.
34
BUT de Tielemans pour Monaco ! La réponse de la Principauté ne se fait pas attendre. Touré centre côté droit. Au deuxième poteau, Diakhaby redresse le ballon de la tête vers Tielemans au premier pour un coup de tête à bout portant ! Gulacsi s'interpose mais le Monégasque a suivi et conclut du pied gauche !
32
BUT de Forsberg pour RasenBallsport Leipzig ! L'ailier gauche reçoit le ballon en profondeur côté gauche, sans être hors-jeu. Forsberg déborde, n'est pas attaqué par Jemerson qui doit aussi contenir Werner seul au centre. Le Suédois frappe du droit au ras du premier poteau, en force ! Benaglio est battu !
30
Les Monégasques ne prennent aucun risque défensif. Glik et Fabinho n'hésitent pas à dégager loin devant sous la pression adverse.
28
Monaco peut mieux faire. L'ASM a vraiment du potentiel dans les couloirs pour contourner la défense.
26
Demme commet une obstruction loin du ballon sur Tielemans et reçoit un carton jaune logique pour cette faute grossière.
24
Forsberg frappe le corner côté gauche. Poulsen se défait de Glik et place un coup de tête devant Falcao ! C'est légèrement trop croisé !
24
Côté droit, Sabitzer centre au deuxième poteau vers Poulsen. Glik dégage en corner de la tête.
22
Sabitzer se retourne au milieu et cherche encore la profondeur, dans l'axe. Le ballon va jusqu'à Benaglio.
20
Les Monégasques passent encore côté droit. Cette fois c'est Sidibé qui centre mais la défense intercepte une fois de plus.
18
Touré déborde côté droit et parvient à centrer en bout de course. Falcao s'arrache mais ne parvient pas à reprendre ce ballon, Diakhaby non plus.
17
La partie a débuté sur un rythme assez tranquille. Monaco peine à construire et Leipzig est imprécis dans son jeu direct.
15
Depuis le côté droit, Forsberg frappe le premier corner de Leipzig. Au premier poteau, Moutinho écarte le danger de la tête.
14
Sabitzer cherche Wermer, une fois de plus avec du jeu direct, d'un ballon aérien en profondeur. La sphère file directement jusqu'aux gants du portier monégasque.
13
Tielmans réussit un excellent contrôle et décale Diakhaby, côté gauche, qui part en dribbles avant de dévisser son centre pour Falcao, du pied gauche.
11
Lancé sur l'aile droite en profondeur, Werner centre devant la cage monégasque à ras de terre, en première intention, sans trouver de partenaire.
10
Halstenberg est accroché par Tielemans. Le Monégasque reçoit le premier carton jaune du match.
8
Décalé dans le couloir droit, Sidibé centre à ras de terre dans la surface allemande. La défense dégage le ballon devant Falcao.
7
Werner est encore cherché plein axe, d'une passe en profondeur. Il faut toute la vigilance de Glik, en couverture, pour intercepter ce ballon.
5
Petit frayeur monégasque avec une passe en retrait un peu molle de Touré vers son gardien. Benaglio parvient à dégager juste devant Werner.
4
Tielemans frappe le premier corner du match, côté gauche. Le ballon est cafouillé dans la surface. Diakhaby essaie de frapper mais il est contré.
3
Lancé en première intention dans le dos de la défense monégasque, Timo Werner est signalé hors-jeu.
1
M. Oliver, l'arbitre anglaise de ce match, siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la RB Arena. La musique de la Ligue des champions retentit. La rencontre va débuter dans un instant.

Touché à la cheville, Danijel Subasic a dû déclarer forfait. C'est Diego Benaglio qui gardera les cages de l'AS Monaco. Les champions de France vont débuter la rencontre avec une formation assez défensive. Côté allemand, le Français Dayot Upamecano est titulaire, contrairement à Jean-Kévin Augustin.

Demi-finaliste de la dernière édition, l'AS Monaco retrouve la Ligue des champions ce mercredi soir à l'occasion de la première journée de la phase des poules. Dans le groupe G, les joueurs de la Principauté débutent l'aventure sur la pelouse de Leipzig, deuxième de Bundesliga la saison dernière. Le club allemand découvre la compétition.

Le coup d'envoi de la rencontre RasenBallsport Leipzig-Monaco sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  10' Y. Tielemans
D. Demme 26'  
E. Forsberg 32'  
  34' Y. Tielemans
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Forsberg 63'  
K. Kampl 63'  
M. Halstenberg 72'  
  74' A. Diakhaby
  74' K. Baldé
J. Augustin 80'  
Y. Poulsen 80'  
  81' D. Sidibé
  84' D. Sidibé
  84' R. Ghezzal
  87' Jemerson
  89' G. Carrillo
  89' R. Falcao

Cotes RB Leipzig - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.66 3.80 4.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 2.60 4.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 4.00 4.00

Pariez

Pronostic : RB Leipzig - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre RB Leipzig et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leipzig - Monaco : Monaco peut s'inquiéter...

L'ESSENTIEL

Leipzig réussit un bon début de saison. Après la défaite inaugurale à Schalke (2-0) les hommes de Ralph Hasenhuttl se sont véritablement lancés avec un succès 4-1 face à Fribourg puis une victoire sur la pelouse d'Hambourg (0-2) samedi. De quoi faire le plein de confiance avant ce premier choc.

De la confiance, c'est ce qui s'est évaporé chez son adversaire. Un gros doute est venu s'installer dans les têtes monégasques après cette terrible contre performance dans le derby azuréen samedi après-midi (défaite 4-0 à Nice) alors que jusqu'ici tout allait très bien.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Difficile de soigner ces maux défensifs en trois jours : victoire de Leipzig

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match RB Leipzig - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
55
51%
Attaques
49%
53
31
53%
Attaques dangereuses
47%
27
22
54%
Coups francs
46%
19
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
1
50%
Buts
50%
1
1
100%
Tirs cadrés
0%
0
2
67%
Tirs non cadrés
33%
1
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
28
47%
Touches
53%
32
5
56%
Corners
44%
4
9
82%
Hors-jeu
18%
2
10
33%
Fautes
67%
20
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

P. Gulácsi
L. Klostermann
M. Halstenberg
W. Orban
D. Upamecano
D. Demme
M. Sabitzer
S. Ilsanker
T. Werner
Y. Poulsen
E. Forsberg
Y. Mvogo
Bernardo
D. Kaiser
K. Laimer
K. Kampl
Bruma
J. Augustin
D. Benaglio
A. Touré
Jorge
K. Glik
Jemerson
D. Sidibé
João Moutinho
Fabinho
Y. Tielemans
R. Falcao
A. Diakhaby
S. Sy
A. Raggi
S. Meïté
S. Jovetić
R. Ghezzal
G. Carrillo
K. Baldé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Jemerson João Moutinho Diakhaby
Benaglio Tielemans Falcao
Glik Fabinho Sidibé
Touré
Sabitzer Klostermann
Poulsen Demme Orban
Gulácsi
Werner Ilsanker Upamecano
Forsberg Halstenberg

Commentaires

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:44

    UPAMECANO est un futur GRANDDDééé d'Europe ,

    sinon, perso en combi les 2 marquent a 1.44

    MAIS surtout ce noulll MIAMMM$$$

  • (Monaco) Mer 13 septembre à 23:55

    Ça me fait rire le coachs qui font des changements à 1 min de la fin...

  • (Monaco) Mer 13 septembre à 23:48

    DNB Monaco cote 2.53 remboursé chez VIP Jopopps dommage !

    Jopopps Pronostics sur FB ;)

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:25

    @MrX, le joueur qui c'est démarquer c'est upamecano jeune def central de 18 ans coté leipzig il a réalisé un gros match joueur qui aurait fait du bien à l'om d'ailleurs quand il jouait a valenciennes ils aurait du le prendre

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:21

    @MrX, je te préviens le match est dégeu a voir ^^ si tu pense voir un match fluide etc.. ca va pas etre le cas mais y'avait quelque séquences intéréssante de part et d'autre moi j'apprécie quand meme perso meme quand y'a pas de buts a gogo c'etait un match tactique

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:11

    @cedouu13, je vais voir pas moi même, le match Était sur canal+ et j'ai que bein.
    Mais il devrai le montrer après et je vais regarder attentivement ^^

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:09

    @piloudied, je sais, idem pour leipzig

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:07

    Quelle est la meilleure application de parie en ligne svp ?

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 23:00

    @NF18, ouais et quand forsberg sera a son meilleur aussi il etait malade a la base il devait pas jouer

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:59

    @MrX, y'a eu du déchet technique des 2 coté dire que le match etait pourri parce que leipzig est pas terrible je trouve ca un peu abusé de la part de certains et pas objectif sachant que monaco etait pas loin d d'en prendre un 2ème.

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:58

    Quand Keita sera là Leipzig sera encore bien meilleur

  • Mer 13 septembre à 22:56

    @MrX, n'oublie pas que monaco était pas au complet ce soir

  • Mer 13 septembre à 22:55

    @MrX, ok

    bonne nuit

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:54

    @piloudied, je verrai le match en entier pour voir et te dirais mon opinion
    Mais j'en démore pas, Leipzig a pas jouer comme d'habitude
    D'habitude ils sont plus remuant
    Peut être le stress du premier match en ldc
    Je verrai ce soir et je te dirai plus tard sur une autre page ce week end

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:52

    nul merite bravo

  • Mer 13 septembre à 22:52

    Mon seul et unique bet passe sur ce match :

    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,50 ✔️

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:51

    @Caniggia91, hihi
    Je changerai pas de prono
    C'est besiktas et Leipzig qui passeront le groupe ^^

  • Mer 13 septembre à 22:50

    @Caniggia91, hier c'était bien
    car surpris de voir la défense du celtic prendre l'eau aussi facilement c'est rare chez eux

    maintenant attendons le bayern et la ont pourra discuter

    mais je le répète c'était propre hier

  • Mer 13 septembre à 22:50

    le match bien ennervant 1/1 au bout de 34 minutes et ça bouge plus fallait faire zero zero dans ce cas j'aurai préféré match qui devait overiser 100 fois !! le monaco de l'an dernier en aurait marqué 4 ou 5 mais c'est plus la mêm equipe du tout je les vois mêm pas dans les 3 premiers fin de championnat et éliminés en huitième de finale ici cette année pas mieux ça nous ralène au monaco d'y'a 3 ans le monaco un brin ennuyeux !!

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:48

    @MrX, cest noté!
    t'auras le temps de changer d'avis d'ici la ^^

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:48

    @piloudied, leipzig etait + proche de marquer que monaco ...

  • Mer 13 septembre à 22:48

    @MrX, monaco a pas bétonné ce soir
    monaco a beaucoup plus attaquer

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:47

    bien joué Monaco

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:47

    @piloudied, c'est sur cest pas la même maitrise technique que paname^^

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:46

    @Caniggia91, oui pas faut mais tu verra
    Leipzig plus fort a l'exter
    Quand chez eux les équipes visiteuses bétonne la défense forcément c'est plus dur pour Leipzig,
    Au match retour joué donc Monaco pas de souci, moi je mettrai N2 cash et 2 en live direct

  • Mer 13 septembre à 22:45

    @MrX, perso j'y crois pas

    pour moi monaco pas en danger ce soir

  • Mer 13 septembre à 22:43

    @Caniggia91, de même pas du tout impressionant techniquement ces allemands

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:43

    @piloudied, non vont se faire contrer et un prendre 2 mini
    Ils seront obligés de faire le jeu et la les contres allemands leur feront très mal

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:43

    Monaco peut finir premier du groupe

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:42

    @MrX, lol on verra mais j'ai pas trouvé leipzig si impressionnant que ça ..

  • Mer 13 septembre à 22:41

    @MrX, monaco tranquil au retour

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:40

    Bien

  • Mer 13 septembre à 22:39

    Augustin ki tu mon combi over 2.5 ko sur ca 1er occaz si il la met a gauch le ga et seul non lui il frappe sur la lune degouter

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:39

    @Caniggia91, tkt
    C'est Monaco qui va faire tchitt dans ce groupe ^^
    Leipzig au retour cash

  • Mer 13 septembre à 22:39

    Pas grave 500 e sur ce soir

  • Mer 13 septembre à 22:38

    bravo aux monegasque

    c'est un bon point de pris

    ça sent bon

  • Mer 13 septembre à 22:38

    Match extrêmement pourri

  • Mer 13 septembre à 22:37

    Deg fu 2,5

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:37

    nickel

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:37

    Leipchitt

  • Mer 13 septembre à 22:37

    4 tirs cadrés, match bien pourri quand meme.
    il y a eu pratiquement aucune occase

  • Mer 13 septembre à 22:37

    pfff me fallais le score de 2-1 ou 2-2 ou 1-2 ici

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:37

    J'avais dis ajd Monaco gagne pas ici sur a 80 %
    Soit 1 soit nul max
    Mais Leipzig aurait dû win, Monaco est venu bétonner et marqué sur leur seul grosse occas

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:36

    ca marque a la 33 35 ett plus rien gros arrangement

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:36

    Fini 1-1
    dommage yavait la place de prendre 3 pts

  • (Monaco) Mer 13 septembre à 22:35

    Allez Monaco

  • Mer 13 septembre à 22:34

    allez leipzig me manque plus que vous

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:34

    Liepzig go un but please

  • (RB Leipzig) Mer 13 septembre à 22:32

    @Rousskof917, oui tout est possible le jeu est souvent haché,mais equipe tres bien en place donc ca va pas etre facile

  • Mer 13 septembre à 22:32

    Je joeu un seul +2,5 et celui ne passe sur seulement deux matchs, et faut que ce soit ici -_-

Match RB Leipzig - Monaco

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche RB Leipzig / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Rasen Ballsport Leipzig et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 2
2 1 1 0
3 1 1 0
4 0 1 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
RB Leipzig - Monaco

Suivez le match RB Leipzig - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Rasen Ballsport Leipzig et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.