Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Monaco
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
RB Leipzig
Stade Louis II. | 9 029 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+3
C'est terminé pour Monaco qui est complètement passé à côté de son match. Cela fait une 3e défaite à domicile alors que l'opportunité était belle de s'offrir un dernier match avec de l'enjeu. L'aventure européenne est terminée.
90
+2
Leipzig continue de produire du jeu à une touche de balle et de chercher la profondeur. L'écart est visible entre les deux formations.
90
Le coup franc est frappé vers Diakhaby qui prend le ballon de l'épaule et ne cadre pas.
89
Ghezzal accélère et fait la différence avant qu'Orban ne vienne faire faute.
89
Kampl cherche Bruma dans la profondeur, il y a hors-jeu sur ce contre éclair qui aurait pu faire très mal.
87
Suite à cette grosse faute, Leipzig repart avec un coup franc qui ne donne rien. Les Allemands font tourner en cette fin de match.
85
Jorge reçoit un carton jaune pour un gros tacle sur Poulsen. C'était très limite...
83
Poulsen écope d'un carton jaune pour une charge sur Fabinho.
82
Joao Moutinho cède sa place à Guido Carrillo. C'est le dernier changement du match.
81
Centre de Kampl, Bruma récupère et centre fort devant le but, Subasic ne peut rien et le ballon passe devant le but sans aucune intervention. C'était chaud.
80
Bruma tente à nouveau sa chance, sa frappe est contrée en corner par Glik.
79
Emil Forsberg en a terminé pour ce soir, il est remplacé par Konrad Laimer. C'est le dernier changement du côté allemand.
78
Bruma fait parer sa pointe de vitesse, il sert Forbserg dont la frappe s'envole dans les nuages.
77
Coup franc très dangereux à l'entrée de la surface, Moutinho le frappe mais ça passe au-dessus.
76
Belle inspiration de Moutinho pour Tielemans mais Upamecano veille au grain et dégage en touche.
75
Passe un peu forte de Ghezzal pour Raggi qui avait pris le couloir en attaque. Et c'est la perte de balle...
74
Solide intervention de Raggi qui vient couper alors que Bruma était parti. Dans la minute, le défenseur remet ça et couvre bien en défense.
73
Double corner en faveur de Monaco, Ghezzal s'en charge mais à chaque fois la défense a le dernier mot.
72
Belle accélération de Diakhaby qui s'échappe à droite, il fixe bien son défenseur, entre dans la surface et cherche Falcao en retrait. Le Colombien s'écroule mais l'arbitre ne bronche pas.
70
Forsberg lance Poulsen dans la profondeur mais cette fois le choix n'est pas juste car le hors-jeu était évident.
68
Sans forcer, Leipzig gère son affaire et mène le jeu. Monaco est plus que jamais dans le dur.
66
Rachid Ghezzal remplace Rony Lopes pour Monaco. Un deuxième changement pour Leonardo Jardim qui attend encore un sursaut de son équipe.
65
Une belle action en première intention pour Leipzig avec Poulsen servi dans la profondeur, il cherche Forsberg et obtient le corner.
64
Comme un symbole, les Monégasques récupèrent deux fois le ballon dans la minute, mais à chaque fois cela ne donne rien. Falcao s'était pourtant projeté vers l'avant mais il s'est fait reprendre.
63
C'est dur pour Monaco qui se trouve immédiatement en difficulté quand Leipzig a le ballon. Un très mauvais soir.
62
Naby Keita se régale en milieu de terrain. Son activité tranche avec le jeu proposé par Monaco.
60
Adama Diakhaby fait son entrée en jeu à la place de Keita Baldé du côté de l'ASM.
59
Bon coup franc pour Monaco, Moutinho le frappe sur la tête de Keita, Raggi se précipité mais il est signalé en position de hors-jeu.
58
Timo Wermer, double buteur pour Leipzig, cède sa place à Bruma.
56
Un peu de verticalité dans le jeu de Monaco mais l'arbitre intervient pour un hors-jeu de Baldé qui avait plongé dans le dos de la défense.
55
Raggi concède un corner alors qu'il n'y avait pas de gros dangers. Forbserg s'en charge mais cela ne donne rien et l'ASM peut se dégager.
53
Encore une relance imprécise qui termine directement en touche. C'est la deuxième de suite. Au-delà de la panne d'inspiration, rien ne va !
52
Les pertes de balle se multiplient pour Monaco qui n'est pas du tout dans le coup.
50
L'ASM essaye de proposer du jeu face à des Allemands qui n'ont plus à prendre de risques avec une telle avance. Mais pour l'heure, les Monégasques se signalent surtout par de mauvais choix.
49
Encore une faute sur Poulsen, cette fois c'est Fabinho qui, en retard, vient volontairement taper les jambes de son adversaire.
48
Corner en faveur de l'ASM, il est frappé par Moutinho mais l'arbitre intervient pour une position de hors-jeu.
46
Grosse faute de Jemerson sur Poulsen. Le Monégasque écope d'un carton jaune logique.
46
Leipzig donne le coup d'envoi de la seconde période. Les Monégasques ont 45 minutes pour tenter d'inverser la tendance.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Louis-II ! Monaco est mené 4-1 à la mi-temps. Comment qualifier ces 45 premières minutes autrement qu'exécrables ? C'est un véritable fiasco.
45
+1
On n'a même pas eu le temps de reprendre espoir pour ces pauvres Monégasques, absolument affligeants en défense. C'est tout à fait indigne d'un demi-finaliste de Ligue des champions.
45
BUT de Keïta pour Leipzig ! Keita, dos au but, s'amuse de Glik à l'entrée de la surface. Fabinho et Jemerson n'ont pas envie de se mettre en opposition, et ça finit au fond ! 4-1 pour Leipzig !
43
BUT de Falcao pour Monaco ! Lopes botte un coup franc de la gauche vers la droite, à une bonne trentaine de mètres du but allemand. Falcao devance Gulacsi de la tête ! 3-1 pour Leipzig !
42
Werner part seul au but, mais il est sanctionné d'un hors-jeu extrêmement limite. Aux abords de la ligne médiane, Jemerson a pris un gros risque et n'aurait jamais pu revoir son adversaire.
40
Raggi centre côté droit, Upamecano met en corner. Jemerson se bat sur le deuxième ballon, mais n'arrive pas à s'en sortir dans une forêt de jambes adverse.
39
Werner est lancé en profondeur côté droit, comme à l'entraînement. Cette fois, le buteur allemand manque complètement sa frappe, très à côté et au-dessus.
37
Moutinho averti ! Moutinho, qui se rappelle au bon souvenir des spectateurs alors qu'il ne semble pas avoir touché un ballon, prend un carton jaune pour un tacle en retard !
35
Il ne se passe plus rien offensivement pour Monaco, c'est le néant total. On peut d'ores et déjà vous annoncer, à moins d'un improbable séisme, que l'ASM va pouvoir se concentrer sur la Ligue 1.
33
Demme remplace Sabitzer, qui s'est visiblement claqué. Le tout sous les yeux du prince Albert II, dépité malgré sa très jolie moustache pour Movember...
32
Sabitzer est touché et reste au sol, obligeant les soigneurs de Leipzig à pénétrer sur le terrain avec une civière. On dirait bien qu'il va devoir céder sa place...
30
BUT de Werner pour Leipzig ! Werner transforme son penalty en force, plein centre. Les Monégasques sont menés de trois buts maintenant, c'est l'apocalypse ! 3-0 pour Leipzig !
29
Penalty pour Leipzig ! Falcao fait faute sur Orban, resté aux avant-postes après un corner. Le Colombien accroche le défenseur hongrois, qui s'apprêtait à reprendre à bout portant !
27
Le ballon arrive jusqu'à Balde. L'arbitre assistant lève son drapeau alors que la position était difficile à juger, mais l'attaquant de l'ASM semblait bel et bien hors-jeu.
26
Leipzig, avec ce résultat, se relancerait totalement dans la course à la qualification. A égalité avec Porto, il faudrait que les Allemands réussissent un meilleur résultat face au Besiktas que Porto contre Monaco.
24
Tielemans, un peu désespéré, essaie un centre côté droit en direction de Falcao. Le ballon est bien trop loin de la tête du Colombien, qui ne se décourage pas et applaudit.
22
L'équipe de la saison dernière, évidemment, aurait été capable d'un tel retournement de situation... Mais là, c'est la désolation sur la pelouse de Louis-II.
20
Les deux occasions successives de Balde et Falcao constituaient peut-être un tournant. Depuis, l'intensité est clairement retombée, comme si Monaco n'y croyait déjà plus...
18
Si Monaco perd, c'est même un éventuel repêchage en Ligue Europa qui s'envolerait. L'ASM est partie pour être certaine de finir dernière de son groupe, avant même la dernière journée.
16
Quel dommage que les Monégasques n'aient pas réussi à convertir au moins une de leurs deux occasions... Les Rouge et blanc auraient pu chasser le doute et relancer la machine.
15
Falcao sollicite encore Gulacsi ! A la retombée d'un deuxième ballon, Falcao tente le petit tir croisé de volée, à bout portant et en se retournant. Gulacsi est sorti très vite et dévie de la jambe !
13
Balde bute sur Gulacsi ! Falcao décale intelligemment Balde à l'entrée de la surface, l'international sénégalais tire fort mais Gulacsi est sur la trajectoire !
11
Monaco a peut-être voulu partir à l'abordage trop rapidement... Les champions de France attaquent à beaucoup mais ne se replient qu'à très peu.
9
Cette fois, c'est la catastrophe pour Monaco. Il faut réagir au plus vite et enflammer cette partie pour marquer trois buts (sans en prendre). Quelle entame cauchemardesque de l'ASM et surtout de Jemerson...
8
BUT de Werner pour Leipzig ! Jemerson manque sa transmission vers Fabinho. Kampl surgit, temporise et donne bien dans la profondeur vers Werner, qui ajuste Subasic ! 2-0 pour Leipzig !
6
Mieux vaut prendre ce but aussi vite dans le match, mais ça reste évidemment une bien mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco. Pour rappel, les hommes de Leonardo Jardim doivent absolument gagner.
5
BUT contre son camp de Jemerson pour Leipzig ! Sabitzer déborde côté droit et centre en première intention, Jemerson loupe complètement son dégagement et trompe Subasic ! 1-0 pour Leipzig !
3
Les Monégasques sont plutôt bien entrés dans leur match, en mettant un certain rythme. Raggi pousse déjà quelques-unes de ses montées sur le côté droit.
1
C'est parti à Monaco ! Les Monégasques seront qualifiés pour les huitièmes s'ils battent successivement Leipzig ce soir, puis Porto dans deux semaines.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-RasenBallsport Leipzig sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  6' Jemerson (Contre son camps)
  9' T. Werner
  31' T. Werner (Pénalty)
  35' D. Demme
  35' M. Sabitzer
João Moutinho 37'  
R. Falcao 43'  
  45' N. Keïta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jemerson 46'  
Fabinho 49'  
  58' Bruma
  58' T. Werner
A. Diakhaby 60'  
K. Baldé 60'  
R. Ghezzal 67'  
Rony Lopes 67'  
  79' E. Forsberg
  79' K. Laimer
G. Carrillo 83'  
João Moutinho 83'  
  84' Y. Poulsen
Jorge 85'  

Cotes Monaco - RB Leipzig

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.35 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.62 3.65 2.57

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.55 2.50

Pariez

Pronostic : Monaco - RB Leipzig

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et RB Leipzig.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
56
54%
Attaques
46%
47
29
58%
Attaques dangereuses
42%
21
24
60%
Coups francs
40%
16
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
1
20%
Buts
80%
4
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
28
67%
Touches
33%
14
6
55%
Corners
45%
5
5
45%
Hors-jeu
55%
6
11
38%
Fautes
62%
18
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Subašić
A. Raggi
Jorge
K. Glik
Jemerson
Y. Tielemans
Rony Lopes
Fabinho
João Moutinho
R. Falcao
K. Baldé
D. Benaglio
T. Kongolo
K. N'Doram
A. Touré
R. Ghezzal
G. Carrillo
A. Diakhaby
P. Gulácsi
L. Klostermann
M. Halstenberg
D. Upamecano
W. Orban
N. Keïta
M. Sabitzer
K. Kampl
T. Werner
Y. Poulsen
E. Forsberg
Y. Mvogo
Bernardo
I. Konaté
K. Laimer
D. Demme
Bruma
J. Augustin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Jemerson Fabinho Rony Lopes
Subašić João Moutinho Falcao
Glik Tielemans Baldé
Raggi
Klostermann
Poulsen Sabitzer Kampl Orban
Gulácsi
Werner Forsberg Keïta Upamecano
Halstenberg

Commentaires

  • Mer 22 nov à 05:17

    honteux monaco voila a laisse partir certains joueurs et pas les remplacer et dim j espere que psg va les enfoncer en grand :: le rocher pas d honneur

  • Mer 22 nov à 01:57

    ils vont se faire humilier monaco au parc dimanche !

  • Mer 22 nov à 00:07

    @canal75, bonne nuit j y vais aussi a plus

  • (Monaco) Mer 22 nov à 00:07

    @MrX, bonne nuit et GL pour demain !!

  • (Monaco) Mer 22 nov à 00:06

    @AVOCAT, grave bonne nuit a toi a demain peut etre !!

  • Mer 22 nov à 00:03

    @MrX, bonne nuit ce fut un plaisir pour une fois qu il y a pas que des rag eux

  • Mer 22 nov à 00:01

    @canal75, il a bien redresse la barre certes le potentiel est la puis isco et ascensio ca pousse

  • (RB Leipzig) Mer 22 nov à 00:00

    Allez bonne nuit j'y vais

  • Mar 21 nov à 23:59

    Oui j aurais dit ca mais ma memoire de retraite me joue des tours

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:58

    @canal75, à la coupe du monde
    Bresil
    Espagne
    Allemagne
    Angleterre

    Faudra pas compter sur la France cette année
    Ça joue pas en collectif

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:58

    réal quasiment chaque année ,qu'ils profitent quand cr7 sera plus la ca risque de changer malgré ses bons résultats je suis toujours pas convaincu par zidane comme coach ...

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:56

    @AVOCAT, atletico et juve si j'ai bonne memoire sur 3 ans ,atletico 2 fois sur 3 ans !!

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:55

    @AVOCAT,
    Juve l'année dernière
    Atletico 2 fois
    Et barçà je crois pour les 4 dernières finales non ?

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:55

    les journaleux vendent du papier les joueurs pro vendent du rève , "revons plus grand" !! et quand j'entends griezmann qui dit on va essayer d'aller le plus loin possible en coupe du monde ,non quand t'es un winner tu veux la gagner tu sors pas ca pourtant je kiffe griezmann

  • Mar 21 nov à 23:53

    @canal75, sauf les 2ou 3 derniers et encore c est vrai

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:53

    @canal75, exact
    Tkt Monaco sera là en champ cette année
    Ils ont encore un peu de marge si ils joue pas l'europa ligue
    En revanche l'année prochaine faudra éviter de les bet trop souvent

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:51

    @AVOCAT, meme le finaliste on s'en souvient pas lol !

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:51

    après je pense que pour monaco ce soir c'est un mal pour un bien et ils vont se concentrer sur le championnat et peuvent etre aussi dans le quatuor de tete puisque ils n'auront que ca a jouer , a quoi sert de parler de la coupe de la ligue et celle de france ,les équipes pro s'en foutent !!!

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:50

    @AVOCAT, tu sais c'est suffisant en ligue 1
    Pas besoin d'avoir une grosse team pour être bien placé

  • Mar 21 nov à 23:49

    @canal75, oui mais me font rigoler les journaleux objectif demi on se souvient que des gagnants et faut battre tous le monde pour la win

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:49

    Psg, city et tott, real, barçà

    Voilà les favori en ce moment
    Et Y'aura sûrement une surprise comme souvent aussi

    Là juve c'est mort, Chelsea j'y crois pas, les portugais non plus

    Peut être Naples mais je pense qu'ils sont à fond sur le champ

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:48

    @MrX, oui idem ,je supp paname mais je suis objectif l'om finira dans les 5 premiers voire dans le trio ,je suis ni anti ni ultra psg,en coupe d'europe je supporte toutes les équipes francaises

  • Mar 21 nov à 23:46

    Sans vouloir blesser certains bordeaux et om des locomotives qui roulent a
    avec de l electricite solaire

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:46

    @AVOCAT, exact
    Les anglais en ont marre d'être là risée de l'Europe avec leur budget et rien faire en ldc
    Cette année ils vont la joué à fond
    Voilà pourquoi je les joue cette année en ldc, du moins pendant les poules
    On verra pour les huitième ect...

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:45

    @AVOCAT, paname est a prendre tres au serieux en ldc ,apres le tirage va etre essentiel ,mais je suis pas inquiet pour finir 1er après en on ira au moins en demies je pense voire plus ,dani alvès et neymar c'est un gros plus pour passer l'étape des quarts et aller au bout !!!

  • Mar 21 nov à 23:44

    @canal75, et cyprien

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:43

    @canal75, lol ok
    Tu sais faut pas parier avec le cœur, faut être neutre pour être objectif ^^
    Moi j'ai pas de team favorite, j'aime le foot tout simplement mais je suis pas un ultra ou autre truc dans le genre

    J'apprécie le jeu et le foot, pas de favoritisme, ça n'apporte rien de concret

  • Mar 21 nov à 23:43

    @MrX, oui tous les clubs doivent ou devrons pallier aux fins de joueurs

    real cr7
    juve gigi et la defense

    bayern robben

    et comment certains vont revenir de la cdm

    les anglais ont l air de reprendre gout et psg avec un bon 6
    seront des candidats a la gagner la ligue des champions

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:42

    @AVOCAT, si ils se concentrent pas trop sur l'europa si ils passent les poules je les vois bien etre dans le trio après c'est que mon avis mais l'équipe est pas mal si balo se sent concerné et si pléa revient bien

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:40

    @MrX, j'ai dit nice pour pas dire l'om lool !!!

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:38

    @canal75, non nice sera pas là cette année
    Ils ont déjà trop de défaite et joue l'europa ligue c'est déjà mort pour le champ

    Psg
    Lyon
    Monaco
    Om
    Bordeaux

    Cette année c'est les locomotive en ligue 1

  • Mar 21 nov à 23:37

    @canal75, nice va falloir cravacher moi aussi je pensais qu il allait mieux mais ca va etre dur

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:36

    @AVOCAT, le barçà y'a encore Messi et Suarez
    En revanche quand ils seront plus là barçà ça sera plus la meme
    Tu trouve pas un Messi tout les 10 ans
    Donc tant qu'il es là faut envoyé sur barçà car ils commence à avoir de l'âge

    Tu verras quand Messi sera pas là le barçà ne gagnera plus aussi souvent

    Ils vont avoir un gros trou pendant 2 3 ans comme c'est déjà arrivé avant messi

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:34

    @MrX, lol rdv en 2024 pour l'asm !! je les vois pas dans le trio de tete cette année ,psg- lyon-nice pour moi

  • Mar 21 nov à 23:32

    @MrX, vivons deja la fin de saison puis la coupe du monde ca va vite en fin de compte tous enterres le barca et c est la juve le real dortmund qui toussent

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:29

    On connait déjà les 3 premiers pour la saison prochaine
    Psg, Lyon, om
    Monaco seront entre la 5 et 7 place l'année prochaine

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:28

    0 suspence :/

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:27

    Cette année ils vont finir dans les 3 premier je pense car y'a encore Lemar et Falcao mais après ça va être la dégringolade comme d'hab avec monaco

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:25

    @canal75, Monaco ils ont une bonne team tous les 10 ans en gros
    Voilà en 2004 et l'année dernière
    Quand tu as compris ça tu as tout compris avec ce club...

  • Mar 21 nov à 23:24

    @canal75, les deux et l autre fabinho qui pensait etre transfere depuis 2 saisons
    doit jouer avec la pedale de frein aussi

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:22

    @MrX, surtout que monaco en étant pas imposable ils auraient pu remplacer mbappé avec un cador attaquant européen ,mais avec si peu de public peut etre ca joue aussi

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:20

    @AVOCAT, ok mais bon de la a finir dernier du groupe et se prendre 3 corrections a domicile ,y a soit un problème de recrutement soit un manque de motivation ,avant leipzig , porto et besiktas se sont régalés a louis 2 !!

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:19

    @canal75, c'est la faute aux russe
    Tu vends pas la moitié de ta team et après tu espère quelque chose en poule
    Faut pas rêver non plus
    Leipzig eux ont pas fait cette erreur, eux sont nouveaux dans la compete mais en veulent sur un terrain
    C'est pas le cas de Monaco

    Monaco ils vont vendre Lemar et fabinhio en fin d'année et après leur team vont redescendre au classement l'année prochaine
    C'est l'évidence meme

    Mais bon ils feront 500 millions de ventes sur 2 ans donc pour les ruskovs c'est parfait

  • Mar 21 nov à 23:14

    L indice uefa va en prendre un coup

  • Mar 21 nov à 23:14

    @canal75, le probleme tu le connais les 4 des 5 meilleurs joueurs partis plus deux pas trop mauvais blesses ou partis

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:10

    Voilà Monaco éliminé ce soir
    Comme dis ici

  • (Monaco) Mar 21 nov à 23:10

    @AVOCAT, tout a fait quand on pense que leipzig était encore inconnu y a 2 ans et qu'ils explosent monaco demi-finaliste l'an dernier ,y a comme un problème mdr !!

  • Mar 21 nov à 23:02

    @NeoEagle, J'aurais du te suivre Néoeagle, j'ai 5 combis super bien pensés qui partent en fumée à cause de la non victoire de Monaco ou match nul.

    J'ai pourtant hésité et vue le score au match allé et à domicile...

    Perdu plus de 1500€... Ecoeuré...

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:01

    Ils sont ou les « ils vont le faire »

  • (RB Leipzig) Mar 21 nov à 23:01

    Le #PSG peut se satisfaire de l’élimination de #Monaco. Le club touchera entre 8 et 10M€ de plus de droits TV. Important pour le fair play financier.

Match Monaco - RB Leipzig

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Monaco / RB Leipzig. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Rasen Ballsport Leipzig sera donné à 20h45 (21 novembre 2017).

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 6
2 10 6 5
3 7 6 -1
4 2 6 -10

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - RB Leipzig

Suivez le match Monaco - RB Leipzig en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Monaco FC (ASM) et Rasen Ballsport Leipzig est à suivre en live à partir de 20h45.