MATCH EN DIRECT

Sochaux - Monaco

 
 
 
  Mardi 10 janvier 2017
Heure : 21h00
Lieu : Stade Auguste-Bonal
15 362 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
 
Sochaux Monaco
Match terminé après tirs au but
 1
100
C'est terminé à Bonal ! Monaco se qualifie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 4-3) et Sochaux passe à la trappe. Les Lionceaux peuvent s'en mordre les doigts car ils ont accompli une rencontre remarquable. L'ASM a égalisé en fin de match avant d'obtenir sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue !
100
Sao frappe au-dessus ! Monaco se qualifie !
99
Carrillo loupe totalement son tir au but ! Dilo détourne sa tentative sans difficulté. Monaco rate une balle de match !
98
Ramaré ajuste son tir au but ! Sochaux est toujours dans la course.
97
Sidibé donne un premier avantage à Monaco ! Dilo est trop court.
96
Le poteau pour Ilaimaharitra ! Subasic part du bon côté mais c'est le montant qui renvoie cet intérieur du pied gauche.
95
Glik place un plat du pied droit en finesse !
94
C'est dedans pour Robinet ! La puissance de son plat du pied empêche Subasic d'intervenir.
93
Moutinho réussit sa tentative ! Dilo est tout proche de renvoyer son tir sur la gauche.
92
Andriatsima enroule son tir pied gauche en pleine lucarne ! Sochaux égalise !
91
Falcao est le premier à s'élancer ! L'attaquant de Monaco prend Dilo à revers.
90
+3
C'est terminé à Bonal ! Sochaux et Monaco vont disputer leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux tirs au but (1-1) ! En difficulté tout au long de la rencontre, l'ASM est parvenue à égaliser en fin de rencontre.
90
+3
Sidibé s'arrache sur la gauche pour centrer. Ramaré le renvoie au premier poteau.
90
+2
Le pied de Falcao est jugé trop haut par M. Lesage. Ilaimaharitra obtient le coup franc.
90
+1
Alphonse passe devant Lemar et couvre le ballon en sortie de but. Dilo prend son temps pour dégager.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Monaco siège dans les 25 mètres sochaliens. Les Lionceaux ne lâchent rien à l'image de cette récupération d'Alphonse qui remonte le terrain.
87
But refusé pour Monaco ! Dilo repousse une frappe lourde de Bernardo Silva. Falcao rôde et marque ! La réalisation du Colombien est refusée puisque l'arbitre assistant estime que Carrillo, en position de hors-jeu, a gêné le portier sochalien sur la première frappe.
85
Les Sochaliens sont sonnés ! Monaco revient à quelques minutes du coup de sifflet final et continue d'appuyer ! L'ASM ne veut pas se contenter des tirs au but !
83
BUT de Moutinho pour Monaco ! L'ASM revient dans la rencontre ! Dans l'axe, Falcao tente une frappe à 20 mètres que Dilo parvient à repousser. Le ballon revient dans les pieds de Moutinho qui expédie une reprise en pleine lucarne !
82
Sochaux se trouve à moins de dix minutes de la qualification. Le FCSM s'applique en défense et tente de conserver le ballon.
80
Moutinho choisit d'allonger son centre de l'extérieur de la surface. Le ballon est trop long. Dilo le communique à Alphonse et le latéral laisse filer en sortie de but.
78
Ultime changement de la partie. A Sochaux, Ruiz succède à Bérenguer.
77
Il reste moins de 15 minutes à jouer dans cette rencontre. Sochaux tient pour le moment sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue !
75
Long centre de Touré. Carrillo ne parvient pas à contrôler. Le ballon sort de la surface mais reste dans les pieds monégasques.
73
Deuxième changement pour Sochaux. Robinet prend la place du Niçois Honorat sur la droite.
72
Sidibé prend encore son couloir et effectue un centre. Ramaré surgit et le repousse en corner.
70
Dans la surface, Falcao écarte pour Sidibé. Le centre du latéral est renvoyé au premier poteau par Konaté. Corner pour Monaco.
68
Dernier changement pour Monaco. Falcao prend la place et le brassard de capitaine à Germain.
67
La rencontre s'emballe encore ! Honorat s'échappe sur la droite et effectue un dribble derrière sa jambe. Il transmet en retrait à Ilaimaharitra dont la frappe n'accroche pas le cadre.
66
Bernardo Silva s'échappe vers la surface adverse. Il profite d'un contre favorable pour s'excentrer sur la gauche de la surface. Konaté, qui effectue un bon retour, renvoie son tir et dégage ensuite son centre en corner !
64
Malin comme Andriatsima ! Au duel avec Glik, l'attaquant sochalien obtient le coup franc. Le Polonais commet une faute et prend un jaune.
62
Sao enroule son centre de la gauche. Alors qu'aucun adversaire ne se trouve à proximité, Subasic s'envole dans les airs et le claque en corner.
61
Quel mauvais geste de Carrillo... Sur un centre venu de la gauche, l'attaquant de l'ASM, au duel avec Gibaud, reprend le ballon de la main. L'action se poursuit. Les Monégasques réclament une faute de Konaté. En vain !
60
Moutinho frappe ce coup franc de la gauche. Son tir enroulé est renvoyé à hauteur du premier poteau par une tête d'Andriatsima.
59
Sidibé semble touché. Les soigneurs de Monaco pénètrent sur la pelouse afin d'évaluer l'état du latéral de l'ASM.
58
Excellent coup franc pour Monaco ! Alphonse maîtrise mal son tacle sur Sidibé à l'entrée de la surface sur la gauche. Le latéral sochalien est averti par l'arbitre.
56
Germain décale Lemar à 20 mètres. L'ancien Caennais, qui profite de l'appel de Sidibé à gauche, s'ouvre une fenêtre de tir. Sa frappe à ras de terre est arrêtée par Dilo.
55
Konaté prend un carton jaune. Son tacle sur Sidibé est irrégulier.
54
Andriatsima va plus vite que Glik. Sur la gauche de la surface, il ajuste son centre dans la course de Bérenguer. Jemerson enlève le ballon de la tête.
54
Germain est alerté en profondeur. Konaté passe devant lui et ne prend aucun risque. Il décide de dégager en touche.
52
Bakayoko appelle le ballon sur la gauche, dans le dos de la défense sochalienne. Son centre devant le but est repoussé.
50
Le réflexe de Dilo ! Sur un centre de Sidibé venu de la gauche, Bernardo Silva, plein axe, rate sa tête. Le ballon est contré par Ogier et prend le chemin du but mais Dilo le capte par réflexe.
49
Sidibé tente de retrouver Lemar sur la gauche. Alphonse couvre le ballon et l'emmène en sortie de but.
47
Le jeu est arrêté. Honorat reste au sol et peine à se relever. Il a pris une main de Sidibé dans le visage.
47
Du côté de Monaco, Bernardo Silva succède à Jean. Raggi est sorti à la place de Sidibé.
47
Fait rare, trois changement ont été effectués à la pause. Karanovic, blessé juste avant le retour aux vestiaires, est remplacé par Sao à Sochaux.
46
C'est reparti à Sochaux ! Monaco lance la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bonal ! Sochaux mène 1-0 face à Monaco grâce à Andriatsima ! L'avantage des Lionceaux est mérité puisqu'ils ont dominé la première période. L'ASM affiche un visage bien moins convaincant qu'attendu. A noter que Karanovic s'est blessé sur l'action précédente. La civière est même sollicitée afin d'évacuer l'attaquant du FCSM.
45
+2
Énorme opportunité pour Sochaux ! Honorat progresse en contre sur le côté droit. Il adresse un ballon dans la course de Karanovic que Glik ne peut repousser. Dans la surface, le contrôle de l'attaquant sochalien est trop long. Subasic récupère le ballon !
45
+1
Sur un renvoi adverse, Ilaimaharitra prend sa chance à 30 mètres. La trajectoire du ballon est ascendante et le cuir termine dans les travées.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Carrillo reprend de la tête un corner de Lemar, venu de la gauche. Dilo n'est pas surpris et capte le ballon.
43
Germain tire à côté ! Sur une frappe contrée de Lemar, l'attaquant de l'ASM reprend d'un plat du pied droit. Le ballon n'accroche pas le cadre.
42
Moutinho enroule son coup franc de la gauche. Dans la surface, le centre du Portugais est renvoyé des poings par Dilo.
41
Bakayoko encore à la peine ! Le renversement de jeu du milieu monégasque échoue en touche. Il a déjà perdu 11 ballons...
40
Grosse pression de Honorat sur Jemerson, sur la droite dans le camp monégasque. Le défenseur de l'ASM s'en sort bien mais son renvoi termine en touche.
39
A noter que Bernardo Silva s'échauffe déjà sur la touche. Un changement s'annonce peut-être du côté monégasque.
37
Quel dommage pour Sochaux ! De la droite, Alphonse transmet à ras de terre pour Karanovic dans la surface. L'attaquant glisse derrière lui pour Honorat dont la frappe est contrée !
35
Alphonse s'en sort bien ! Malgré la pression de Raggi, puis de Carrillo, le Sochalien, bloqué à hauteur de son point de corner, parvient à obtenir le six mètres.
34
A l'image de Bakayoko, Monaco cherche son rythme depuis le début de la rencontre. Le milieu balance une passe en profondeur. Le ballon roule derrière les limites du terrain.
33
Ilaimaharitra tente de lancer Karanovic en profondeur. Le mouvement n'aboutit pas puisque l'attaquant sochalien n'est pas parti.
32
Lemar s'est installé sur le côté gauche. A 30 mètres, il repique vers l'axe du terrain et tente d'écarter de l'autre côté. Son offrande file en touche.
30
Gibaud, le capitaine de Sochaux, tente sa chance. Son tir manque de précision et passe à côté du but de Subasic.
29
Les supporters de Sochaux donnent le ton dans les tribunes. De quoi encourager leurs protégés qui subissent depuis plusieurs minutes.
27
Dilo s'impose dans les airs sur un corner de Moutinho. Le portier de Sochaux est secoué par Bakayoko. Une faute est signalée à son encontre.
26
Sochaux recule petit à petit dans son camp. Dans la surface, Ogier repousse de la tête un centre de Touré.
25
A deux reprises, Lemar est contré par un adversaire. Sa puisse suivante est déviée en touche. Monaco est à la peine dans le jeu.
23
Ilaimaharitra permet à Sochaux de récupérer un nouveau ballon. La suite de l'action ne sourit pas à Sochaux qui reperd le cuir.
21
Nouvelle frayeur pour Monaco ! Sochaux mène un contre en supériorité numérique. Honorat progresse sur la gauche et se présente dans la surface. En défense, Jemerson effectue une superbe couverture et ne se jette pas. Il parvient à contrer le tir adverse.
18
Sochaux se montre une nouvelle fois dangereux sur ce contre. A la conclusion de l'action, Bérenguer remise de la tête sur la gauche de la surface. Touré contre son offrande du bras, l'arbitre ne siffle rien.
18
L'arrêt de Dilo ! La réaction monégasque est immédiate. Sur un centre venu de la droite, Carrillo monte dans les airs et appuie sa tête. Dilo se détend de tout son corps pour sortir ce ballon en corner !
16
BUT de Andriatsima pour Sochaux ! Sensation à Bonal ! Le pressing des Lionceaux est récompensé. Honorat contre une passe de Raggi. Karanovic récupère et s'en va fixer Glik. Dans la surface, l'attaquant écarte pour Andriatsima qui croise son tir !
15
Monaco peine à sortir de son camp. Le pressing des Sochaliens et leur capacité à bloquer les ailes contrarient l'ASM.
13
Jemerson n'ajuste pas bien son ouverture pour Raggi, qui a pris son couloir gauche. Touche à jouer pour Sochaux.
12
Bon appel de Andriatsima dans le dos de la défense monégasque. Son centre en retrait n'est pas converti. Karanovic n'était pas loin.
11
Bérenguer va défier Monaco sur son côté gauche. Il décide de centrer mais son geste n'est pas bien ajusté. Le ballon échoue en sortie de but.
10
Le côté droit monégasque fonctionne bien en cette entame de rencontre. Touré lance encore Jean mais son ouverture est trop profonde. Le ballon file en sortie de but.
9
L'opportunité pour Carrillo ! Il passe devant Ogier sur ce centre de Lemar. L'attaquant de Monaco parvient à enchaîner avec une frappe en pivot. Dilo se couche sur le ballon.
7
Sur un corner de Lemar, Bakayoko surgit au premier poteau. Sa tête est trop croisée. Glik n'est pas loin de la reprendre !
7
Jemerson renverse pour jean, côté droit. En bout de course, l'ancien Troyen parvient à centrer et Bérenguer contre le ballon en corner.
6
Jean écope du premier carton jaune de la rencontre. Son tampon sur Dilo est sanctionné.
5
Les esprits s'échauffent déjà ! Sur une balle en profondeur de Touré, Jean percute Dilo dans la surface. Le portier sochalien reste au sol et ses coéquipiers dénoncent le geste de leur adversaire.
4
Honorat est servi sur la droite. Il réussit à combiner avec Karanovic mais la remise de son attaquant atterrit dans les pieds de Bakayoko. Derrière, le milieu droit commet une faute.
2
Premier corner de la partie pour Sochaux sur la droite. Ilaimaharitra ne lève pas son ballon et Monaco se dégage.
1
Sur un renvoi sochalien, Jemerson joue le ballon de la tête et l'envoie en touche.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Sochaux vient d'engager !

A Sochaux, Ibrahima Konaté connait sa première titularisation en défense. Du côté de l'attaque, Sao est remplaçant, au profit de Karanovic titulaire. Le onze du FCSM: Dilo - Alphonse, Ogier, Gibaud, Konaté - Honorat, Ramaré, Ilaimaharitra, Bérenguer - Karanovic, Andriatsima.

Radamel Falcao est sur le banc tout comme Kylian Mbappe. Valère Germain sera donc le leader d'attaque. C'est Guido Carrillo qui lui est associé. Le onze de Monaco: Subasic -Touré, Glik, Jemerson, Raggi - Jean, Bakayoko, Moutinho, Lemar - Carrillo, Germain.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 9 février 2016, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Sur sa pelouse, Sochaux avait dominé Monaco (2-1).

De son côté, Sochaux a déjà franchi quatre tours dans cette compétition. Les Lionceaux ont écarté le Gazélec (0-0, 4-2 t.a.b.), Brest (2-0), Dijon (2-1) puis Marseille (1-1, 4-3 t.a.b.). Leur seul succès en Coupe de la Ligue remonte à 2004. En Ligue 2, les pensionnaires du Stade Auguste-Bonal pointent au cinquième rang avec une série en cours de quatre victoires et un nul.

Monaco poursuit son chemin en Coupe de la Ligue. L'ASM, deuxième de Ligue à deux points de Nice, a débuté son parcours par un carton face à Rennes (7-0), le 14 décembre dernier. Le chemin vers le Parc OL, où se disputera la finale le 1er avril, pour un éventuel titre, qui serait son deuxième dans la compétition après 2003, passe désormais par Sochaux.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la quart de finale de Coupe de la Ligue entre Sochaux et Monaco. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Tirs au but 3 - 4  
  6' C. Jean
F. Andriatsima 16'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Raggi
  46' Bernardo Silva
  46' C. Jean
  46' D. Sidibé
G. Karanović 46'  
M. Sao 46'  
I. Konaté 55'  
M. Alphonse 58'  
  64' K. Glik
  68' R. Falcao
  68' V. Germain
F. Honorat 74'  
T. Robinet 74'  
F. Berenguer 78'  
J. Ruiz 78'  
  83' João Moutinho
  90' R. Falcao (Pénalty)
F. Andriatsima (Pénalty) 90'  
  90' João Moutinho (Pénalty)
T. Robinet (Pénalty) 90'  
  90' K. Glik (Pénalty)
M. Ilaimaharitra (Pénalty manqué) 90'  
  90' D. Sidibé (Pénalty)
  90' G. Carrillo (Pénalty manqué)
J. Ramaré (Pénalty) 90'  
M. Sao (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Sochaux - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.10 1.72 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.70 3.40 1.70 Pariez

Pronostic : Sochaux - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux - Monaco : Monaco doit se méfier


L'ESSENTIEL

Solide 5e de Ligue 2 (à égalité de points avec le 3e) Sochaux ambitionne de retrouver la L1 dès que possible. Tombeurs de l'OM au tour précédant (1-1 4 tab 3) les Sochaliens sont sur une série de six matchs sans défaite (5 succès et 1 nul contre Bourg-en-Bresse). Comme 10 des 13 matchs ici ont donné lieu à moins de 3 buts par rencontre, ce sera un match âpre !


L'AS Monaco est donc prévenue, Sochaux sait faire tomber les gros à Bonal. Toutefois les Asémites ont assez d'atouts pour se sortir de ce traquenard. Après la défaite face à Lyon (1-3), les Monégasques sont revenus aux fondamentaux en dominant Caen (2-1) puis l'AC Ajaccio en 32e de finale de la CdF (2-1).


NOTRE PRONOSTIC : 2

On ne voit pas l'ASM laisser filer cette compétition alors qu'elle est à deux marches du Stade de France : victoire de Monaco.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

35 Possession 65
71 Attaques 89
39 Attaques dangereuses 60
12 Coups francs 11
12 Coups de pied arrêtés 5
4 Buts 5
0 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 2
32 Touches 28
3 Corners 10
2 Hors-jeu 3
9 Fautes 8
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

C. Dilo
M. Alphonse
P. Gibaud
I. Konaté
F. Ogier
F. Berenguer
J. Ramaré
M. Ilaimaharitra
F. Honorat
G. Karanović
F. Andriatsima
M. Prévôt
J. Pendant
B. Lasme
J. Ruiz
S. Daham
M. Sao
T. Robinet
D. Subašić
A. Touré
A. Raggi
K. Glik
Jemerson
João Moutinho
C. Jean
T. Lemar
T. Bakayoko
V. Germain
G. Carrillo
M. De Sanctis
D. Sidibé
Fabinho
A. Diallo
Bernardo Silva
K. Mbappe Lottin
R. Falcao
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

1 470 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02
Monaco

@Kwakwakwa, va page HOCKEY frerot, + NAPLES (là-bas tu trouvera mes EXCUSES) et tkiete je vais t'aider tu as ma PAROLE d(homme frerot tkiete

Mer 11 janvier à 10:55
Sparta15Sparta15
Monaco

On vas rire en ldc !!!
Trop pris la confiance .heureusement vu les 2 derniers match je les avaient bannis de mes tickets..
Vivement le match contre city on vas pouvoit pauser lourd il y autad pas de miracle!!

Mer 11 janvier à 10:10
SuerteSuerte
Match nul

En faites ce nul est plutôt bien et ce 6/7 j ' en redemande ^^.

Mer 11 janvier à 06:00
JoMysterioJoMysterio
Monaco

pfff Man City va s'ocupper de votre cas baltr1gue va

Mer 11 janvier à 02:57
ChatPotteChatPotte
Match nul

Bon quand meme

Mer 11 janvier à 02:29
KwakwakwaKwakwakwa

@yapasecritpigeon, les bébé lyon contre les diabolos bières ca n'intéresse personne

Mer 11 janvier à 01:28
KwakwakwaKwakwakwa

Moi j'm'en fou g meme pas joué

Mer 11 janvier à 01:26
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

De toute facon c est pas compliqué, faut juste se poser une question:

Pourquoi l arbitrage vidéo n est pas encore utilisé depuis le temps? alors qu on nous pousse a toujours plus de technologie ? Tout simplement par ce que ca les dérangerait dans leurs magouilles

Mer 11 janvier à 01:10
Feunek2Feunek2

Les arbitres en ce moment c nimp y'a qu'à voir Bein Omar da fonseca dit tout le temps vive la video c'est pas pour rien

Mer 11 janvier à 01:04
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

apres l arbitrage voulait le nul vu les péno pas sifflés

Mer 11 janvier à 01:01
Feunek2Feunek2

Lol

Mer 11 janvier à 01:00
hermesedhermesed
Monaco

@nork, oui il aurait vraiment fallu pas trop louper d'occasions :/
monaco aurait pu laisser filler le match quant meme. je sais pas si ca ne va pas leurs porter prejudice

Mer 11 janvier à 00:57
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

@Feunek le réglement dit qu y a hors jeu dans ce cas si le joueur est dans la "vision" du ballon, en plus il peut un peu géner le gardien. Je suis d accord qu en général ce genre de truc est pas sifflé mais la l arbitre peut se réfugier derrière le réglement

Mer 11 janvier à 00:50
norknork
Sochaux

@hermesed, oui pas faux, j'avais remarqué aussi depuis qu'on vous avait sorti l'an passé en CDF et après votre match contre Ajaccio que vous jouez pas à fond les Coupes donc on avait une chance (certes pas très grosse) de passer contrairement à ce que certains prétendaient ici et qui voyaient un score fleuve, mais c'était malheureusement prévisible pour nous qu'on risquait de le payer cher de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt, après les tirs aux buts là c'est la loterie totale, on a sorti Dijon et l'OM comme ça, pas cette fois-ci, parfois des "petites" équipes passent comme ça (Grenoble contre l'OM, Épinal contre Lyon)

Mer 11 janvier à 00:46
Feunek2Feunek2

Falcao ne gêne pas du tout le goal d'ailleurs il arrête le 1er tir

Mer 11 janvier à 00:45
Feunek2Feunek2

@yapasecritpigeon tu plaisantes ?

Mer 11 janvier à 00:45
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Match nul

Bon après visionage des images le but est refusé a raison, des fois ca se siffle pas mais le réglement a été appliqué. Par contre les 2 pénos non sifflés me font penser aux 2 but refusés lors du match de Barcelone avant hier

Mer 11 janvier à 00:44
Feunek2Feunek2

Le 2eme but de Monaco est valable, vous le savez tous , Monaco aurait donc gagner 2-1 en fin de match

Mer 11 janvier à 00:43
hermesedhermesed
Monaco

@nork, le foot ce n'est pas qu'une histoire de chance. Pour moi Monaco ne jouer pas cette coupe mais bon comme sochaux a tout donner en 1er mt et qu'ils n'on pas su marquer un autre but, monaco a profité de leurs faiblesses pour gagner sans trop forcer car il y a des matchs plus important pour l'asm

Mer 11 janvier à 00:38
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Bravo sochaux

Mer 11 janvier à 00:35
norknork
Sochaux

@Feunek2, et vous vous gagnerez jamais la LDC chacun son trip ;-) pauvre rag..x va, t'as le seum t'avoir perdu ton pari, apprends déjà à savoir miser avant de la ramener :)

Sochaux 66 saisons en Ligue 1, vous à peine 40 et quelques ha ha ha à jamais à les comiques le PQSG :)

Mer 11 janvier à 00:30
Feunek2Feunek2

@nork reste en ligue 2 c'est la qu'est ta plaçe

Mer 11 janvier à 00:22
norknork
Sochaux

@Feunek2, alors là tu peux encore attendre très très longtemps vu le niveau des équipes de Ligue 2 hahaha mdr :)

Mer 11 janvier à 00:16
Feunek2Feunek2

Vous méritez de descendre

Mer 11 janvier à 00:10
PampiPampi
Match nul

@nork, vous méritez de monter !

Mer 11 janvier à 00:09
norknork
Sochaux

@hermesed, en attendant sur les dernières années avant notre relégation même quand on était moribond en Ligue 1 vous ne vous imposiez pas souvent à Bonal

Mar 10 janvier à 23:59
norknork
Sochaux

@piloudied, je t'assure franchement qu'en voyant ce match et nos précédentes rencontres contre Dijon et l'OM, ainsi que notre parcours en CDF l'an passé avec une équipe qui était pourtant aux abois et à la rue complet en championnat et qu'on avait malgré tout atteint le dernier carré, je me dis qu'on est largement en mesure de rivaliser avec un bon nombre d'équipes de Ligue 1

Hermesed
Tu dis ça mais l'an dernier quand on vous a sorti 2-1 en huitièmes de finale de CDF tu ne disais sûrement pas que c'était obligé qu'on allait finir par craquer

D'ailleurs notre goal remplaçant et qui ne joue même pas en championnat lui a arrêté un tir au but, vous il a fallu que Sao et Ilaimaharitra se loupent d'eux-mêmes, preuve que vous avez été extrêmement chanceux

Mar 10 janvier à 23:56
Feunek2Feunek2

Au diable

Mar 10 janvier à 23:55
Feunek2Feunek2

Arbitre paye

Mar 10 janvier à 23:55
PampiPampi
Match nul

je vais liker ta page

Mar 10 janvier à 23:49
PampiPampi
Match nul

ok

Mar 10 janvier à 23:49
SaezhawkSaezhawk

boston gagne contre les plus petits grace à leur three c tout

Mar 10 janvier à 23:46
PampiPampi
Match nul

@Saezhawk, gg le boss je le pensais mais les compo mon trompé

Mar 10 janvier à 23:46
SaezhawkSaezhawk

N2 nancy
1N sochaux
Pour ceux qui pensent mytho
page : Prono kill

Mar 10 janvier à 23:44
Waniss21Waniss21
Match nul

mdr

Mar 10 janvier à 23:41
yoethan74yoethan74
Monaco

C'est bien yen a qui se reveille Ya plus de prolongation en coupe de la ligue

Mar 10 janvier à 23:40
piloudiedpiloudied

@nork, +1000

Mar 10 janvier à 23:36
hermesedhermesed
Monaco

@nork, vous saviez que vous alliez craquer

Mar 10 janvier à 23:36
hermesedhermesed
Monaco

@nork, un match de foot ce n'est pas 45min

Mar 10 janvier à 23:35
norknork
Sochaux

Rhhaa pu...n c'est le pire scénario possible, on méritait 1000 fois plus de passer ;-(

Monaco a eu beaucoup de chance, mais y a pas de quoi être fier de se qualifier de la sorte, un petit Monaco extrêmement chanceux passe, notre parcours en soi est déjà superbe on a fait jeu égal avec des équipes de Ligue 1, ce soir on n'aurait pas dit que c'était une L2 contre le 2e de L1

En tout cas, ça en a calmé plus d'un, quand je repense aux coms d'avant match et tous ceux qui disaient qu'il y aurait une valise ici, ça a au moins dégonflé le melon de certains

Mar 10 janvier à 23:33
pilotgamepilotgame

ce clown d'arbitre de touche a grillé tous mes sous

Mar 10 janvier à 23:27
kurtiskurtis

monaco qualifié malgré un nul qui a plombé pas mal de combi, les monégasques continuent a écrire leur histoire de solide club de ligue 1
les dindons dans cette histoire c est nous les parieurs qui souvent sont au salaire minimum lol

Mar 10 janvier à 23:24
Feunek2Feunek2

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Mar 10 janvier à 23:23
Feunek2Feunek2

Je comprends toujours pas pourquoi l'arbitre a sifflé hors jeu sur le but de Monaco

Mar 10 janvier à 23:23
METTOILEFEUMETTOILEFEU

Lol je c tu plaisante a ok je savais pas pr les regle

Mar 10 janvier à 23:21
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Monaco

la règle a changer normal

Mar 10 janvier à 23:18
hermesedhermesed
Monaco

@METTOILEFEU, lol non je plaisante je sais pas

Mar 10 janvier à 23:16
METTOILEFEUMETTOILEFEU

Ok

Mar 10 janvier à 23:15
hermesedhermesed
Monaco

@METTOILEFEU, ils étaient cui, ils avaient plus de chance au tir au but

Mar 10 janvier à 23:14
METTOILEFEUMETTOILEFEU

Tu peut pas choisir

Mar 10 janvier à 23:13
1 470 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Sochaux - Monaco

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Sochaux / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (10 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Monaco

Suivez le match Sochaux - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement