MATCH EN DIRECT

Monaco - Tottenham Hotspur

 
 
 
  Mardi 22 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Louis II.
13 100 spectateurs
Arbitre : B. Kuipers
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Monaco Tottenham Hotspur
Match terminé
90
+5
C'est terminé à Louis II sur cette victoire de Monaco face à Tottenham (2-1) ! Grâce à ce résultat, les hommes de Leonardo Jardim sont qualifiés pour le prochain tour de la Ligue des Champions ! Tottenham jouera sa survie lors de la dernière journée de la phase de poules.
90
+4
Eriksen enroule le corner de la gauche. C'est directement sur une tête monégasque. L'ASM est proche de la victoire !
90
+3
La faute de Mendy sur Kane juste devant le coin droit de la surface ! Il s'en veut d'avoir concédé un coup franc qu'Eriksen frappe. C'est directement sur la tête de Mendy qui concède cette fois un corner.
90
+2
Lloris qui se permet une petite feinte face à Moutinho qui était venu le presser. Le portier surnage dans son équipe.
90
+1
Le dégagement de Subasic vers Fabinho. Ce sera une touche pour les Spurs, à hauteur de la ligne médiane. Le ballon est rapidement rendu aux locaux !
90
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Le dernier remplacement pour l'ASM. Raggi entre en lieu et place de Falcao.
89
La passe manquée de Wanyama avec un ballon qui passe entre Eriksen et Rose. Les deux hommes regardent le ballon sortir lentement en touche.
87
Grosse occasion londonienne sur ce corner frappé de la gauche vers le second poteau. Alli profite de l'erreur de marquage de Mendy pour ouvrir son pied droit et reprendre... C'est à côté !
86
Sissoko pour Alli qui transmet à Kane. Dans la surface, ce dernier frappe en pivot côté gauche. Subasic détourne et la défense dégage en corner.
84
Carton jaune pour Trippier qui bouscule volontairement Bakayoko alors que ce dernier cherchait à relancer rapidement la machine monégasque.
84
Le centre de Sissoko. Kane tente de sauter plus haut que Mendy, mais c'est peine perdue. Bakayoko peut repartir de l'avant.
82
Mendy continue de régaler. Cerné par Eriksen et Trippier, il parvient à se faufiler pour ensuite trouvé le corner. Le latéral gauche de l'ASM nous offre une bien belle prestation ce soir !
81
A priori claqué derrière la cuisse droite, Lemar cède sa place à Moutinho côté monégasque.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire. Toujours un petit but d'avance pour l'ASM qui n'est toutefois pas à l'abri d'un retour adverse. Il faudra rester vigilent jusqu'au bout.
79
Sissoko en retrait pour Wimmer. Le ballon est récupéré quelques instants plus tard par Lemar qui sollicite le une-deux avec Carrillo mais le ballon en profondeur de son partenaire file directement en touche.
77
C'est au tour de Valère Germain, auteur d'un match engagé, de céder sa place. Le Monégasque est remplacé par Carrillo.
76
Un coup de pied de coin qui ne donne rien pour les visiteurs. C'est trop près de Subasic qui capte la balle des deux mains au-dessus de tout le monde.
74
Sissoko entre en lieu et place de Winks du côté des Spurs.
74
Silva pour Falcao dans la profondeur. Ce dernier prend le meilleur sur Wimmer et frappe croisé des seize mètres. Lloris détourne et sauve une énième fois sa formation !
72
Le corner des Spurs et le ballon qui arrive sur la tête de Dier. Une superbe reprise que Sidibé dégage sur sa ligne ! Le latéral sauve son équipe de l'égalisation !
71
Eriksen qui entre dans la surface adverse et frappe pratiquement du coin gauche. Il faut le genou du Glik pour dévier la balle en corner. Une balle qui prenait la direction du but !
70
Germain qui prend le meilleur sur Wanyama. Le ballon tourne et arrive jusqu'à Mendy dont le centre vers Falcao est dégagé par Rose.
68
Lemar au coup franc ! Il place parfaitement le ballon dans la surface et Glik surgît pour le reprendre en force au second poteau. C'est plein axe et Lloris nous offre un arrêt de classe internationale pour détourner le ballon au-dessus de sa transversale !
67
La touche pour l'ASM. Mendy s'en charge au niveau de la ligne médiane et trouve Germain qui est légèrement bousculé par Wanyama et obtient le coup franc.
65
Son et Dembélé sortent côté Tottenham, remplacés par Janssen et Eriksen.
64
Son pour Kane qui manque sa frappe. Le ballon roule vers Subasic tandis qu'il est protégé par les défenseurs monégasques. Alli tente de le récupérer en surgissant au dernier moment. Sans résultat.
63
Bernardo Silva qui se faufile au milieu de trois adversaires sans être attaqué. Il décoche un tir du gauche des dix-huit mètres, obligeant Lloris à effectuer l'arrêt plein centre !
62
Lemar qui dégage loin devant. Cela se transforme en passe en profondeur pour Germain qui ne parvient pas à prendre le meilleur face à l'imposant Wimmer.
61
Silva perd la balle au milieu de deux adversaires. Winks donne vers Kane qui protège son ballon dos au but et obtient finalement une touche à trente mètres côté gauche.
59
Le coup franc frappé par Trippier. Le ballon passe au-dessus de tout le monde et Alli le voit arriver au second poteau. Il ne s'y attendait pas et ne peut reprendre. L'action est arrêtée car, quelques instants plus tard, Son est signalé en position de hors-jeu.
57
Carton jaune pour Falcao qui est légèrement en retard et qui tacle Wanyama. Même s'il conteste, il est logiquement sanctionné.
55
Quel début de seconde période ! Trois buts en cinq minutes et deux équipes qui lâchent les chevaux ! Verrons-nous rapidement une autre réalisation ?
53
BUT de Lemar pour Monaco ! Sur l'engagement suivant le but de Kane, Bakayoko donne à Silva qui prolonge dans le couloir droit pour Sidibé qui centre. Le ballon passe au-dessus de tout le monde dans la surface londonienne et arrive au second poteau pour Lemar qui contrôle et frappe tendu et croisé. Lloris ne peut rien faire. Monaco mène 2-1 !
52
BUT de Kane pour Tottenham ! L'attaquant qui s'élance et qui frappe en force côté droit, face au but. Subasic touche le ballon, mais c'est vraiment trop puissant et il ne peut l'empêcher de terminer au fond de ses filets. Tottenham égalise.
51
Carton jaune pour Glik ! Suite à son accrochage sur Alli dans la surface monégasque, le défenseur est sanctionné.
51
Grosse faute de Glik qui accroche Alli après un contrôle orienté parfait du joueur de Tottenham !
50
Le corner de Son, enroulé de la gauche et dégagé parfaitement par la tête de Germain au premier poteau.
49
Les Monégasques n'ont pas traîné pour réussir à faire ce qu'il n'avait pas fait en première période. Grâce à ce but, les hommes de Leonardo Jardim sont plus que jamais qualifié pour la suite de la compétition. Charge aux Spurs de réagir.
48
BUT de Sidibé pour Monaco ! Glik pour Sidibé qui ouvre à droite dans la course de Silva. Ce dernier repique au centre et donne à gauche pour Mendy qui crochète Winks et centre pour la tête d'un Sidibé qui avait suivi et qui marque à bout-portant ! L'ASM ouvre la marque pour mener 1-0 !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel et coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Monaco a assez largement dominé les débats, sans toutefois parvenir à concrétiser son avantage au tableau d'affichage. Un penalty notamment manqué par Falcao et à la pause, tout reste ouvert.
44
Glik qui s'en sort plus que bien sur ce très vilain geste sur Kane ! Alors que l'attaquant est au sol, le défenseur monégasque lui écrase volontairement sa semelle sur le fessier. L'arbitre ne le voit pas !
43
Une nouvelle frappe trop molle, cette fois pour Lemar. Certes, c'est cadré, mais Lloris s'en régale et se couche sur le ballon, devant un Falcao qui était à l'affut.
42
Mendy se bat comme un beau diable sur son côté gauche et le voilà qui arrache un nouveau ballon pour ensuite centrer et obtenir le corner.
41
Lemar frappe le corner rentrant de la gauche. C'est très fort au second poteau et Jemerson tente bien de redresser tout cela de la tête. Sans succès.
39
Germain en profondeur une fois encore. C'est Bernardo Silva qui le lance, mais l'attaquant n'a pas vraiment de soutien et lorsqu'il décide de centrer, il est trop tard et c'est contré.
37
Le centre de Rose pour Kane. L'attaquant international anglais est seul au second poteau, mais loupe complètement sa reprise de l'intérieur du gauche ! Son pied de frappe passe à côté du ballon...qui s'écrase sur son pied d'appui et fuit largement le cadre.
35
Silva dans la profondeur pour Germain qui n'est pas hors-jeu et qui prend Wimmer de vitesse. Il entre dans l'axe droit de la surface et frappe croisé. Son tir rasant échoue à quelques centimètres du montant opposé !
34
Bon tacle de Glik et relance pour Silva qui tente de passer Dembélé dont l'intervention semble illicite. Monsieur Kuipers ne siffle pas !
33
Dier pour Wimmer qui repasse par Wanyama. Et l'on retrouve Dier qui ouvre en profondeur, cherchant Alli. C'est Sidibé qui est le premier sur ce ballon aérien.
31
Winks à la relance. Il donne à Son qui loupe son contrôle et envoie le ballon beaucoup trop loin. Un cadeau pour Jemerson qui est le premier pour le récupérer.
30
Centre londonien vers Sidibé au second poteau côté gauche. Sidibé est au marquage et semble légèrement déstabilisé Alli qui s'écroule. Pas de penalty !
29
Fabinho en retrait pour Sidibé qui s'essaye à une sorte de centre-tir qui passe entre le second poteau adverse et Falcao qui était trop court. Ce sera une sortie de but.
28
Les erreurs de relance se multiplient côté anglais ! Trois ballons de suite récupérés de la sorte par les Monégasques. Les locaux qui, pour le moment, ne parviennent toujours pas à faire la différence.
26
La mauvaise passe londonienne interceptée plein axe à vingt-cinq mètres par Lemar. Il décide de tenter sa chance directement et décoche une frappe du gauche que Lloris stoppe. C'était cadré.
25
Kane est beaucoup trop seul devant et à chaque fois qu'un ballon lui parvient, s'il n'est pas dans la surface adverse, il ne peut le conserver plus longtemps.
24
Tottenham qui n'a pas d'inspiration sur ce coup et le ballon repasse par Lloris qui le balance loin devant vers Kane. Une nouvelle fois c'est récupéré par les Monégasques qui relancent la machine.
22
Long ballon de Dier vers Kane qui prend le ballon devant Jemerson et le remet sur Son. Wimmer puis Alli qui donne vers Kane qui contrôle et frappe dans la surface. C'est non-cadré, mais l'attaquant était de toute façon signalé hors-jeu.
21
Carton jaune pour Dembélé qui vient déstabiliser volontairement Bernardo Silva dans le dos. Ce dernier qui s'était lancé dans un contre.
19
C'est Son qui se charge de frapper le coup de pied arrêté des Spurs, à trente-trois mètres dans l'axe gauche. C'est cadré, mais directement dans la niche d'un Subasic très tranquille.
18
La faute de SIdibé qui arrive derrière Alli et emporte la jambe droit de son adversaire. Coup franc pas si mal placé, en faveur de Tottenham.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette première période. Après une première chaleur sur la contre-attaque (heureusement ratée) de Son, Monaco a pris l'ascendant sur son adversaire. Pour l'instant pas de but et un penalty manqué par Falcao, mais tout cela est prometteur !
15
Encore une énorme occasion loupée par l'ASM ! Centre de Mendy qui trouve Germain au second poteau. Pratiquement seul, ce dernier fait un bien mauvais choix en cherchant à remettre de la tête, plutôt que de tenter sa chance. C'est directement sur un défenseur adverse...
13
Quelle contre-attaque lancée et presque conclue par Mendy qui se retrouve sur la gauche dans la surface adverse. Il frappe. Lloris ne peut que détourner plein axe sur Germain qui ne s'attend pas à récupérer le ballon et parvient juste à ajuster une reprise trop molle...que Lloris capte des deux mains !
11
Le penalty de l'ASM est frappé par Falcao qui décide de frapper côté gauche face à la cage de Lloris. Un ballon au ras de terre, bien trop lent pour inquiéter le portier international tricolore qui plonge du bon côté et qui détourne de la main !
10
Carton jaune pour Dier, auteur du coup de pied en retard sur Fabinho dans sa surface.
10
Penalty pour Monaco qui récupère un ballon qui traîne à l'entrée de la surface adverse. C'est Dier qui est le fautif.
9
Jemerson sous la pression de Kane près du poteau de corner droit. Il préfère assurer le coup et dégage en touche. Les Spurs jouent vite mais n'ont pas de solution et Trippier repasse derrière vers Wimmer.
8
Une frappe extrêmement lointaine, sans conviction et sans aucun danger pour Lloris. C'était Bakayoko qui avant tenter sa chance des trente-cinq mètres.
6
Son n'est pas hors-jeu sur ce petit ballon d'Alli dans le dos de la défense monégasque. Le Coréen part défier Subasic qui ne se laisse pas tomber tout de suite et le fait au bon moment. S'il ne touche pas la balle, il force Son à s'excentrer beaucoup trop. Le ballon est ensuite centré et c'est Glik qui dégage de la tête ! Grosse occasion manquée par les Londoniens !
5
La feinte de longue touche de Trippier qui remet finalement sur Lloris qui décale à gauche vers Rose. Silva vient mettre la pression sur son adversaire, tout comme Bakayoko qui concède finalement la touche au milieu de terrain.
4
Mendy pour Lemar qui donne à Falcao. Ce dernier est mis au sol mais la balle reste monégasque et l'on retrouve Lemar dont le centre de la gauche ne trouve aucun partenaire.
2
Longue ouverture de Trippier dans la profondeur et dans la course de Kane qui ne semble pas hors-jeu. L'arbitre-assistant ne lève en tout cas pas son drapeau. Jemerson est au marquage et protège la balle pour que Subasic puisse s'en emparer.
1
C'est parti au stade Louis II pour cette rencontre comptant pour la cinquième journée de la Ligue des Champions et opposant Monaco à Tottenham. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Hollandais Björn Kuipers.

Des Anglais qui occupent aujourd'hui une très décevante troisième place, avec trois points de retard sur le deuxième, Leverkusen. C'est peut-être ce soir que les hommes de Mauricio Pochettino pourraient en profiter pour revenir sur les Allemands. A condition pour cela de battre Monaco, chose qu'ils n'avaient pas réussi à faire à domicile lors du match aller (défaite, 1-2). Gageons qu'ils feront tout leur possible pour prendre leur revanche. Un match à suivre en direct sur notre site.

Avant même de disputer son cinquième match de Ligue des Champions cette saison, Monaco est assuré de conserver la tête de son groupe. En effet, le CSKA Moscou et Leverkusen viennent de se quitter sur le score nul de 1-1 et les Allemands restent donc à un point des hommes du Rocher. Deux victoires, deux nuls et aucune défaite jusqu'à présent pour l'ASM qui va tenter de l'emporter à domicile face à celui que l'on présentait un temps comme le favori de cette poule E, Tottenham.

Coup d'envoi du match Monaco-Tottenham à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  11' E. Dier
R. Falcao (Pénalty manqué) 11'  
  21' M. Dembélé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Sidibé 48'  
K. Glik 51'  
  52' H. Kane (Pénalty)
T. Lemar 53'  
R. Falcao 57'  
  65' C. Eriksen
  65' Heung-Min Son
  65' M. Dembélé
  65' V. Janssen
  75' H. Winks
  75' M. Sissoko
G. Carrillo 77'  
V. Germain 77'  
João Moutinho 81'  
T. Lemar 81'  
  85' K. Trippier
A. Raggi 89'  
R. Falcao 89'  

Cotes Monaco - Tottenham Hotspur

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.20 2.60 Pariez

Pronostic : Monaco - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Défaite interdite pour les Spurs


L'ESSENTIEL

Les Monégasques ont bien préparé ce rendez-vous en allant signer une 3e victoire consécutive à Lorient (0-3) grâce entre autre à un nouveau bijou sur coup-franc de Thomas Lemar. Les Asémites restent sur trois clean-sheet de rang puisqu'ils avaient battu Nancy 6-0 après le 3-0 infligé au CSKA Moscou à Louis II. Dirar et Moutinho postulent à une place dans le groupe.


Les Londoniens ont connu un happy ending ce week-end en renversant West Ham avec deux buts après la 88e (3-2) signés Harry Kane. Une victoire qui fait du bien après cinq matchs sans succès (dont 4 en Premier League). En LdC les Spurs sont 3e du groupe E avec 4 points après leur double confrontation face au Bayer Leverkusen (0-0 et défaite à domicile 0-1).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46 Possession 54
88 Attaques 93
47 Attaques dangereuses 48
16 Coups francs 10
6 Coups de pied arrêtés 7
2 Buts 1
8 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 2
1 Pénaltys 1
27 Touches 21
5 Corners 7
0 Hors-jeu 3
10 Fautes 13
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
T. Lemar
V. Germain
R. Falcao
M. De Sanctis
A. Raggi
A. Diallo
João Moutinho
Boschilia
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
H. Lloris
K. Trippier
D. Rose
K. Wimmer
M. Dembélé
E. Dier
D. Alli
V. Wanyama
H. Winks
H. Kane
Heung-Min Son
M. Vorm
K. Walker
J. Vertonghen
M. Sissoko
C. Eriksen
V. Janssen
G. N'Koudou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rose
Wimmer Dembélé Heung-Min Son
Lloris Winks Kane
Dier Wanyama Alli
Trippier
Bernardo Silva Sidibé
Germain Fabinho Glik
Subašić
Falcao Bakayoko Jemerson
Lemar Mendy

Commentaires

586 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BIENDaveBIENDave
Monaco

ASM Monaco " Que du Bonheur " Une fierté

Mer 23 novembre à 19:41
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@JadenGeronimo, Oui par contre tu l'as jamais reconnu le match nul de Lyon a la Juve moi qui t'attendais ce soir là pour voir ta réaction quel déception

Mer 23 novembre à 14:06
asmorientesasmorientes
Monaco

@JadenGeronimo, tu as quand même le mérite d'être revenu pour en parler .tu aurais pu t échapper

Mer 23 novembre à 11:02
cedrpsgcedrpsg
Monaco

Bien joué Monaco dans un groupe assez relevé !

Mer 23 novembre à 10:53
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Ils gèrent Monaco bravo !
Score exact 1-1 : LOOSE.
Score exact 2-1 : WIN.

Match nul : LOOSE.

C'est pas grave je suis très content d'eux !!!

Mer 23 novembre à 06:26
dodolasaumuredodolasaumure
Monaco

@sgrand02, bonjour bravo poto, moi hier 8/8 sur grille fed, j'ai joué en simple au tabac en couvrant, copenhague ou nul, juve ou nul et monaco ou nul, deux fois 5 au lotofoot 7

Mer 23 novembre à 06:00
sgrand02sgrand02
Monaco

et hier me resté un "petit" combi avec
NIORT sec a 4.40e OK
MONACO ou NUl avec over 2.5 a "seulement "^^ 2.95euros hier
EGAL en 2 match la cote a 13 balles, bon ben pas mal nan???$$$ MIAM je vous dit :):):)

Mer 23 novembre à 04:51
sgrand02sgrand02
Monaco

*potos lol

Mer 23 novembre à 04:49
sgrand02sgrand02
Monaco

EASY ici MONEY MONEY^^, annoncé bien AVANT , le MONACO avec OVER 2.5 a un bon 3euros, pfouaaa MIAM en SEC et en combi avec IDEM Leicester, puis IDEM réal? Bon et sans compter en LIVE les overs du réal ENTRE AUTRE, pfouaa miam^^ les pots

Mer 23 novembre à 04:49
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Jaden se ridiculise jour après jour

Mer 23 novembre à 02:47
asmorientesasmorientes
Monaco

@JadenGeronimo, je lis pas le même discours d'avant match?
Quand on te dis que Monaco est au dessus de tott c'était pas une blague ..match aller et retour parle deux même.
Sans un lloris énorme c'était 4buts de plus

Mer 23 novembre à 00:22
miked13miked13

On va revoir Mendy c'est super on voit bien que quand il est bien entouré il est transformé comme tout mercenaire qui se respecte

Mer 23 novembre à 00:17
miked13miked13

Bien Monaco vous pouvez vous droguez pour le match de l'OM et le hold-up ^^

Mer 23 novembre à 00:16
LuxuryManLuxuryMan
Monaco

@pronowin, mais le LF15 c'est jusqu'a demain soir nan ?

Mer 23 novembre à 00:04
pronowin95pronowin95
Tottenham Hotspur

Jai mis 50e sur les 3

Mer 23 novembre à 00:01
pronowin95pronowin95
Tottenham Hotspur

Je te dit sa demain peut etre 14 000e si jai une faute 1300e mais je suis en benef de 1370.20 avec le nul porto leverkusen et la victoire de la juv

Mer 23 novembre à 00:01
LuxuryManLuxuryMan
Monaco

@pronowin95, t'as win combien?

Mar 22 novembre à 23:55
pronowin95pronowin95
Tottenham Hotspur

Alala seul faute pour mon loto 15 prout

Mar 22 novembre à 23:50
LuxuryManLuxuryMan
Monaco

Monaco + Seville nul mt $$$

Mar 22 novembre à 23:46
bookscoruption83bookscoruption83

yess et trop bien Monaco et trop facile vamos sa va allez loin

Mar 22 novembre à 23:20
AbracavazzitoreAbracavazzitore

but de giroud

Mar 22 novembre à 23:09
AbracavazzitoreAbracavazzitore

je vais mettre une pièce sur arsenal

Mar 22 novembre à 23:08
leroisanscouronneleroisanscouronne

on verra ca va etre dur a l'émirates

Mar 22 novembre à 23:07
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@leroisanscouronne, j'avais oublié les reds

Mar 22 novembre à 23:07
leroisanscouronneleroisanscouronne

psg jouerait le titre en PL au meme titre que city

Mar 22 novembre à 23:07
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@leroisanscouronne, paris gagnera pas ,je le craind
pour moi,victoire d'arsenal

Mar 22 novembre à 23:06
pepito7pepito7

tott en C3

Mar 22 novembre à 23:06
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Abracavazzitore, actuellement en PL il y a liverpool city et chelsea qui se détache le reste c'est un cran au dessous

Mar 22 novembre à 23:06
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@leroisanscouronne, ce que je pense ,c'est que tott,man u,arsenal ne doivent pas faire peur aux français,c'est prenable
seuls chelsea et city paraissent au dessus

Mar 22 novembre à 23:05
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Abracavazzitore, une victoire de paris ça serait tout sauf une surprise , on verra .

Mar 22 novembre à 23:05
pepito7pepito7

@UltrAslaan1905, oui mais en C3

Mar 22 novembre à 23:03
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@leroisanscouronne, je vois pas paris gagner,au mieux un nul
on verra

Mar 22 novembre à 23:03
fanatikfootfanatikfoot

au tour de l'om samedi de boire la tasse !

Mar 22 novembre à 23:01
fanatikfootfanatikfoot

daghe munegu

Mar 22 novembre à 23:00
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Abracavazzitore, on verra arsenal psg mais techniquement monaco est au dessus de tott

Mar 22 novembre à 23:00
teddy13280teddy13280

forza forza

Mar 22 novembre à 23:00
teddy13280teddy13280

yes bravo monaco

Mar 22 novembre à 22:59
leroisanscouronneleroisanscouronne

tott a encore été incroyablement faible

Mar 22 novembre à 22:59
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@Nedheel, ouhh pardon monsieur

Mar 22 novembre à 22:58
AbracavazzitoreAbracavazzitore

ou alors une ligue 1 SOUSCOTé???

Mar 22 novembre à 22:57
AbracavazzitoreAbracavazzitore

Monaco était largement plus fort
ça laisse penseur sur le réel niveau de la première league quand meme

Mar 22 novembre à 22:56
NedheelNedheel
Tottenham Hotspur

J'ai 71% de réussite sur mes paris, donc ne commence pas a dire que je n'y connais rien

J'ai vue une victoire de Totenham et je me suis trompé, ce n'est pas une raison pour me manquer de respect (immortalis) et je l'ai donc fait savoir

Bref, Bien joué pour les Monégasques

Mar 22 novembre à 22:55
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@stranger, c'est vrai,tott,c'est pas génial,surcoté pour moi

Mar 22 novembre à 22:55
UltrAslaan1905UltrAslaan1905

Tottrnham éliminé alors...

Mar 22 novembre à 22:54
AbracavazzitoreAbracavazzitore

@Nedheel, si tu as vu lever contre tott,tu ne pas pas miser sur tott,tellement,ils ont étés mauvais et tellement monaco joue bien en ce moment
mauvais analyse de ta part,c'était logique ici pour celui qui connait le football

Mar 22 novembre à 22:53
strangerstranger
Monaco

bravo monaco

tott ça vaut rien

Mar 22 novembre à 22:52
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

felicitation les monégasques!!

Mar 22 novembre à 22:52
AbracavazzitoreAbracavazzitore

monaco,c'est l'équipe a battre
ils font vraiment plaisir à voir
ca me fait penser a l'épopée de deschamps avec rothen,evra,abidal et cpie

Mar 22 novembre à 22:50
NedheelNedheel
Tottenham Hotspur

C'est mal de ce réjouir de la défaite d’autrui, et les ''quiches'' immortalis tu peux le garder pour toi ...

Bien joué a ceux qui ont prono Monaco :)

Mar 22 novembre à 22:49
canal75canal75
Monaco

pas oublier que ce groupe était loin d'etre évident et qualifié et de plus sur de terminer 1er a la 5eme journée tout est dit malgré peu de supporters au moins monaco ca joue !!!

Mar 22 novembre à 22:45
586 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Monaco - Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Monaco / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 20h45 (22 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 11 6 2
2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 10 6 4
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 7 6 0
4 CSKA Moscou CSKA Moscou 3 6 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Tottenham Hotspur

Suivez le match Monaco - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Monaco FC (ASM) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement