Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Toulouse - Monaco

Suivez le match Toulouse - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse Football Club (TFC) et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 05 décembre 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Allee Gabriel Bienes
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse Monaco
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est terminé! Monaco s'impose logiquement 2-0 grâce à un doublé de Berbatov, face à une bien pâle formation toulousaine. L'ASM remonte ainsi à la septième place provisoire, à quatre points du podium. Le TFC reste scotché dans le ventre mou.
90
+4
Coupable d'un tacle par-derrière sur Aguilar, Ocampos écope d'un carton un peu bête, à trente secondes du terme.
90
+3
Cette fin de match est maîtrisée par Monaco, qui va glaner une victoire méritée et importante.
90
+1
Nous sommes dans la première des quatre minutes de temps additionnel annoncées.
90
Voilà la première frappe cadrée des Toulousains! Elle est signée Braithwaite, des 20 mètres, intéressante mais pas assez appuyée pour inquiéter Subasic.
88
Dernier changement monégasque, Dimitar Berbatov, auteur d'un doublé, cède sa place à Lucas Ocampos.
86
Bonne combinaison entre Moubandje et Regattin sur le côté gauche, le second nommé adresse un bon centre en retrait, mais Akpa-Akpro rate sa reprise!
85
Etienne Didot, très applaudi, fait son entrée en jeu sur la pelouse du Stadium, il supplée Spajic pour les cinq dernières minutes.
83
On a cru au but! Regattin se charge d'un coup franc excentré côté gauche, il dose bien son centre au second poteau où Spajic s'élève au-dessus d'Abdennour, mais sa tête renversée passe de peu à côté du but de Subasic!
82
Une statistique est très parlante sur ce match: alors que nous jouons la 82e minute, le TFC n'a toujours pas cadré le moindre tir.
80
Doumbia a obtenu un corner, qui donne lieu à un bon centre du côté droit, Ben Yedder au second poteau attend le ballon mais Germain revient parfaitement et lui enlève!
79
Auteur d'un bon match, Yannick Ferreira Carrasco cède sa place à Nabil Dirar.
79
Etrangement, depuis le deuxième but monégasque, Toulouse semble se souvenir qu'il a lui aussi le droit de jouer.
77
BUT de Berbatov pour Monaco ! Le doublé pour le Bulgare! L'ancien Spur s'élance pour ce penalty et prend tranquillement Ahamada à contrepied! 2-0 pour l'ASM, la messe semble dite!
76
Penalty pour Monaco! Fabinho percute sur la droite, il s'appuie sur Ferreira Carrasco avant de réussir le grand pont sur Grigore, qui le sèche dans la surface. M. Lesage n'hésite pas et désigne le point de penalty!
75
Nous entrons dans le dernier quart d'heure de ce match passionnant, on ne voit pas comment Toulouse pourrait égaliser, tant son jeu offensif est pauvre.
73
Regattin est servi sur le côté gauche, il adresse un très bon centre au second poteau, où Braithwaite prend le dessus sur Raggi pour placer une tête, largement hors-cadre.
72
Changement dans les rangs monégasques, Valère Germain prend la place d'Anthony Martial sur le front de l'attaque.
70
Martial et Ferreira-Carrasco parlent le même football côté gauche, le Belge redonne au jeune attaquant qui entre dans la surface, il peut frapper mais préfère tenter une roulette, il perd la balle!
69
Akpa-Akpro a le mérite de se battre sur le côté droit, il sert Ben Yedder qui centre instantanément, mais il n'y a personne dans la surface!
67
Regattin a pour une fois un peu de champ devant lui, plein axe, il tente de passer en vitesse mais Toulalan lui barre la route. Dans la foulée, il parvient tout de même à obtenir un corner.
66
Toutes les passes toulousaines sont lues par les Monégasques, à l'image de celle-ci interceptée par Bernardo Silva, mais sa passe en profondeur vers Martial n'est pas ajustée.
65
Nouveau ballon perdu par Toulouse, mais cette fois Bakayoko dégage directement en touche.
63
Très bon travail sur la droite entre Bernardo Silva et Ferreira-Carrasco, le Belge centre au second poteau, où Akpa-Akpro concède le corner.
62
La copie rendue par Toulouse depuis le retour des vestiaires n'est guère meilleure que celle de la première période. Monaco ne craint rien ce soir face à ce TFC-là.
60
Ferreira-Carrasco est servi sur son côté gauche, il repique au centre, élimine un joueur par son crochet mais se fait reprendre au moment d'armer son tir.
59
Deuxième changement, Pesic, peu en vue, cède sa place à Akpa-Akpro.
57
Premier changement opéré par Alain Casanova, attendu, Issiaga Sylla cède sa place à Adrien Regattin, qui va tenter d'apporter sa folie.
56
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans le camp toulousain depuis le retour des vestiaires. Alain Casanova va certainement changer quelque chose rapidement, cela ne peut plus durer.
54
Monaco pousse en ce début de second acte, Martial s'échappe sur la gauche, il donne en retrait à Ferreira-Carrasco devancé par Aguilar.
52
Coupable d'un tacle bien trop appuyé sur Martial,Dragos Grigore écope d'un carton jaune on ne peut plus logique. Le rouge n'était pas loin.
50
Pour une fois, Moubandje parvient à adresser un bon centre, mais Ben Yedder commet une faute de main.
48
Ferreaira-Carrasco s'échappe à la limite du hors-jeu côté gauche, il entre dans la surface et s'écroule, M. Lesage ne bronche pas.
46
Quelle occasion pour Monaco! Côté droit, Silva s'échappe dans le dos de la défense, il entre dans la surface et frappe à bout portant, Ahamada sauve les siens d'un réflexe bienvenu!
46
C'est reparti! Monaco engage pour ce second acte, où il va devoir montrer tout autre chose.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Toulouse n'a absolument rien montré, Monaco pas beaucoup plus, mais le talent de Berbatov permet à l'ASM de mener 1-0 au moment de regagner les vestiaires. On espère évidemment plus de spectacle en seconde période.
45
BUT de Berbatov pour Monaco ! L'enchaînement est magnifique! Martial est servi sur le côté droit, il revient sur son pied gauche et centre au second poteau où Berbatov s'est fait oublier, son contrôle est absolument parfait, il lui permet d'enchaîner par un extérieur du pied droit qui vient mourir dans le petit filet opposé! Tout est parfait, 1-0 pour Monaco!
43
Bon contre monégasque, Berbatov s'exile à gauche, il organise le jeu et trouve une bonne passe vers Martial, qui n'a pas senti le coup.
41
Voilà enfin une incursion toulousaine dans la surface advesre, Pesic est sur la gauche mais se fait subtiliser le ballon.
40
Ferreira-Carrasco est alerté en profondeur, heureusement pour Toulouse Ahamada a bien senti le coup et sort de sa surface au pied.
39
Le public du Stadium commence à manifester son mécontentement à la suite d'une énième passe en retrait vers Ahamada. Honnêtement, il a fait preuve de patience pour attendre la 39e minute.
38
Ferreira-Carrasco se charge d'un corner côté gauche, il voit son ballon revenir, il combine avec Bernardo Silva, qui centre au second poteau, la reprise de Berbatov n'est pas cadrée.
36
Doumbia s'échappe sur la droite, il a du champ mais revient inexplicablement en arrière, il sert Braithwaite qui a le mérite d'aller de l'avant, même si sa frappe du gauche part quasiment en touche.
34
Toulouse s'en sort bien! Martial est lancé sur le côté gauche alors que la défense toulousaine est dégarnie, il peut servir Ferreira-Carrasco mais préfère y aller seul, il repique au centre et déclenche une frappe puissante, qu'Ali Ahamada repousse comme il peut!
33
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Dimitar Berbatov, pour une main joliment placée en plein visage de Pesic. Le Bulgare n'en est pas à son coup d'essai dans ce match, le carton est on ne peut plus logique.
31
Après une demi-heure de jeu, Monaco mène, aux points. Toulouse ne fait rien, ou presque.
29
Le jeu toulousain est bien pauvre depuis le coup d'envoi. Alain Casanova a beau s'époumoner devant son banc, ses joueurs n'y arrivent pas.
27
Accélération de Martial côté droit, qui va jusqu'à la ligne et centre, il obtient un corner, qui ne donne rien.
25
La grosse occasion monégasque! Moutinho est à 20 mètres du but, il dose un petit ballon en louche vers Bernardo Silva, la défense toulousaine est prise à revers, le petit Portugais peut la donner à Berbatov, il préfère éliminer Ahamada avant de tenter sa chance en angle fermé, c'est trop mou!
24
Ninkov est bien décalé à droite, il peut centrer mais préfère contrôler avant de le faire, permettant à la défense monégasque de dégager le ballon, directement sur Grigore qui tente une frappe hasardeuse à 35 mètres, bien loin du cadre...
22
Voici un élément qui ne va pas aider le niveau technique à s'élever: une pluie très dense se met à tomber sur le Stadium.
20
Bon une-deux entre Ninkov et Braithwaite côté droit, le Serbe déborde mais son centre est repoussé par Raggi.
18
L'engagement des deux équipes est réel, mais le niveau technique laisse pour l'instant à désirer.
16
Lancé côté gauche, Berbatov temporise avant de centrer au point de penalty, où Bernardo Silva est devancé par Moubandje.
15
Bon mouvement monégasque sur le côté droit, Martial combine avec Fabinho qui lui remet à hauteur de la surface, le centre est bon mais Spajic le contre.
13
57% de possession de balle, tel est le chiffre qui parle en faveur de l'ASM en ce début de match. Les occasions, en revanche, se font attendre.
11
Le ballon circule clairement mieux dans les pieds monégasques que dans ceux des joueurs locaux. Le pressing des Rouge et Blanc gêne considérablement les Pitchounes.
9
Monaco s'est installé dans le camp toulousain, Toulalan cherche Ferreira-Carrasco en profondeur mais son ballon est trop long.
8
Martial lance un contre, il sert Ferreira-Carrasco sur la gauche, qui recherche Martial en profondeur, Pesic concède le corner.
6
Ce match est parti sur un tout petit rythme, espérons que l'une ou l'autre des deux équipes va l'enflammer rapidement.
4
Pesic dévie un long ballon vers Ben Yedder sur la droite, qui centre dans le dos de la défense, mais personne n'est là pour couper la trajectoire.
2
Toulouse se procure un premier corner, Ben Yedder le tire et cherche Pesic au premier poteau, la reprise de l'attaquant local passe à côté.
1
C'est parti! Toulouse engage pour ce match d'ouverture de la 17e journée de Ligue 1.
0
Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Stadium, loin d'avoir fait le plein, le protocole a lieu, le coup d'envoi est désormais imminent
0
Pour Monaco, toutefois, s'ajoute une inconnue, et non des moindres: dans quel état psychologique les hommes de Jardim vont-ils aborder ce déplacement en terre haut-garonnaise, à quatre jours de la réception du Zenit Saint-Petersbourg en Ligue des champions, qui peut leur ouvrir les portes des huitièmes de finale? Difficile à dire, d'autant que les absences sont légion en défense: pas de Carvalho, ni de Kurzawa ou d'Echiejile. Conséquence, c'est la paire Toulalan-Abdennour qui officiera en défense centrale ce soir.
0
La semaine qui s'écoule a été contrastée pour Alain Casanova et ses hommes. Défaits sur leur pelouse du Stadium par Lorient samedi (2-3), ils se sont bien repris mardi en allant s'imposer à Nantes (2-1). Un schéma exactement identique pour les Monégasques, puisqu'ils se sont inclinés à Rennes samedi (0-2) avant de se reprendre à domicile face à Lens (2-0).
0
Si Monaco faisait figure d'outsider en début de saison, force est de constater que l'affiche de ce soir est une affiche de milieu de tableau. Le TFC est en effet 11e avant ce match, alors que l'ASM pointe à une décevante 8e place.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site. La 16e journée de Ligue 1 à peine terminée, la 17e débute déjà dès ce soir, par un match opposant Toulouse à Monaco.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Monaco sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  33' Dimitar Berbatov
  45' Dimitar Berbatov
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dragos Grigore 53'  
Issiaga Sylla 57'  
Adrien Regattin 57'  
Aleksandar Pesic 59'  
Jean-Daniel Akpa-Akpro 59'  
  72' Anthony Martial
  72' Valere Germain
  77' Dimitar Berbatov (Pénalty)
  80' Yannick Ferreira-Carrasco
  80' Nabil Dirar
Uros Spajic 85'  
Etienne Didot 85'  
  89' Dimitar Berbatov
  89' Lucas Ocampos
  90' Lucas Ocampos

Cotes Toulouse - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 2.90 2.75 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.81 3.06 2.86 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.70 2.95 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.10 2.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.00 2.15 Pariez

Pronostic : Toulouse - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un objectif commun: confirmer.


L'ESSENTIEL

Vainqueurs à Nantes lors de la 16e journée (1-2), les Toulousains renouent avec la victoire après deux défaites et remontent à la 11e place (20pts, 6v, 3n, 7d). Convalescents – ils ont perdu six de leurs huit derniers matchs – , les hommes d'Alain Casanova n'affichent que le quatorzième bilan à domicile (3v, 2n, 2d), ne remportant qu'une seule de leurs six dernières réceptions toutes compétitions confondues. Totale compassion pour les abonnés du Stadium.


Monaco s'est également imposé lors de la dernière journée et ce, aux dépens du Racing Club de Lens (2-0). Les ouailles de Leonardo Jardim renouent ainsi avec le succès en Ligue après quatre matchs sans victoire – trois victoires et un nul – et remontent au 8e rang (23pts, 6v, 5n, 5d). Loin d'être nulles en déplacement (3v, 2n, 3d, 6e équipe de L1), elles n'auront toutefois peut-être à l'esprit que la réception du Zénith. Une qualification pour les 8e de la Ligue des champions vaut bien un défaite dans la ville rose.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La défense monégasque souffre de quelques absences et rompt.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
10 Tirs 11
1 Tirs cadrés 5
9 Tirs non cadrés 6
6 Corners 7
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Ali Ahamada
Issiaga Sylla
Uros Spajic
Pavle Ninkov
Dragos Grigore
Francois Moubandje
Tongo Doumbia
Abel Aguilar
Martin Braithwaite
Wissam Ben Yedder
Aleksandar Pesic
Zacharie Boucher
Maxime Spano
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Dusan Veskovac
Etienne Didot
Francois Sirieix
Adrien Regattin
Yannick Ferreira-Carrasco
Tiemoue Bakayoko
Jeremy Toulalan
Dimitar Berbatov
Anthony Martial
Joao Moutinho
Andrea Raggi
Aymen Abdennour
Fabinho
Danijel Subasic
Bernardo Silva
Valere Germain
Maarten Stekelenburg
Borja Lopez
Abdou Diallo
Nabil Dirar
Lucas Ocampos
Lacina Traore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ahamada Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Grigore Numéro : 25
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Didot Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 85'
Remplace Spajic
Ninkov Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Regattin Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 57'
Remplace Sylla
Aguilar Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Ben Yedder Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Doumbia Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Braithwaite Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Akpa-Akpro Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 59'
Remplace Pesic
Ocampos Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 88'
Remplace Berbatov
Dirar Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 79'
Remplace Ferreira Carrasco
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Bakayoko Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 72'
Remplace Martial
Fabinho Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Abdennour Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

1 135 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
rambotux76250rambotux76250
Monaco

OK kdo

Sam 6 décembre à 00:58
mathieu29490mathieu29490
Monaco

je l'avais dis..

Sam 6 décembre à 00:31
YoyoDeparisYoyoDeparis

@yassp, Pareillement kho lillat saîda, tant qu'il y a de l'oseille à prendre on est la. See U A+

Sam 6 décembre à 00:18
munegu78munegu78
Monaco


et wé

Sam 6 décembre à 00:12
munegu78munegu78
Monaco

c pas la cote ki fe le match

Sam 6 décembre à 00:00
munegu78munegu78
Monaco

je laidis depuis le debut yen a ki on di nan monaco n gagnera jamais la cote est trop haute mdr

Sam 6 décembre à 00:00
munegu78munegu78
Monaco

mdr

Sam 6 décembre à 00:00
HKLHKL
Match nul

oupss

Ven 5 décembre à 23:45
philopatphilopat
Match nul

@yassp, a peu de choses pres le systeme est le meme sauf david luiz et costa en atttaque pas de difference nan

Ven 5 décembre à 23:41
philopatphilopat
Match nul

@abdelian, hello amigo d2sol2 je r2ponds par instants vu je suis oqp sur ps4

Ven 5 décembre à 23:40
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, ;)

Ven 5 décembre à 23:33
yasspyassp

@YoyoDeparis, pareil kho lillat saîda, mdr matchendirect ça devient beuure fm

Ven 5 décembre à 23:28
YoyoDeparisYoyoDeparis

@yassp, bonne soirée à vous tous et bon bet

Ven 5 décembre à 23:27
yasspyassp

@YoyoDeparis, salam frère mdr normal

Ven 5 décembre à 23:26
YoyoDeparisYoyoDeparis

Ptdr

Ven 5 décembre à 23:25
YoyoDeparisYoyoDeparis

@yassp, slm bsr. LooL : ) Mdr pour 3ami tonton Nasser

Ven 5 décembre à 23:25
YoyoDeparisYoyoDeparis

Toulouse team qui n'est pas constante qui win à l'extérieur et pas à la maison

Ven 5 décembre à 23:23
yasspyassp

@ParisSaintQatari, pas de soucis mon pote ;) on fait tous des erreurs !

Ven 5 décembre à 23:23
yasspyassp

@abdelian, nan frèro on sait pas après sur un match tout est possible, si 3ami Nasser glisse un billet ou deux barriles de pétrole dans la poche de l'arbitre

Ven 5 décembre à 23:22
NinoPSG92NinoPSG92
Monaco

izer

Ven 5 décembre à 23:22
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, tu sais en vera ça mercredi par contre si le psg reste 1er ne te cache pas sur des excuses bidons :)

Ven 5 décembre à 23:21
abdelianabdelian

@yassp, ok chef je m incline tu as raison c est vrai qu a domicile le barca sont invincible lol

Ven 5 décembre à 23:20
yasspyassp

@ParisSaintQatari, Cette année fin du game en huitièmes pour moi, psg perdant mercredi, après Real ou Bayern et va manger jwèz

Ven 5 décembre à 23:17
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, deux quarts en ldc pour des non expérimenté c fort donc 2 ans de communs c déjà beaucoup .

Ven 5 décembre à 23:16
yasspyassp

Nou* Camp mdr je me suis pris pour un américain

Ven 5 décembre à 23:15
yasspyassp

@abdelian, au new camp avec messi neymar suarez qui reprend confiance ça va pas être la même ^^

Ven 5 décembre à 23:15
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@js111,au match aller on disait pareil que le barca aller marcher sur le psg mais pourtant mon club les a battu avec de la hargne

Ven 5 décembre à 23:13
abdelianabdelian

@yassp, ah bon oui mais le barca c est plus se que c était mais c est pas impossible frero

Ven 5 décembre à 23:13
yasspyassp

@abdelian, barça 3-1 psg frèro

Ven 5 décembre à 23:12
yasspyassp

@ParisSaintQatari, mdr ouais ils ont de l'expérience chacun dans leurs anciens clubs, mais là ils ont pas d'expérience commune, un groupe ça se construit, le real à l'époque de beckham, ronaldo, zidane, figo, r. carlos, raul ils ont attendu un an et demi avant de savoir bien jouer ensemble

Ven 5 décembre à 23:12
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, deja je supporte le psg depuis 2000 soit bientôt 15 ans et je connais tellement bien le foot et vue le niv du psg peuvent me donner espoir de décrocher une ldc

Ven 5 décembre à 23:11
abdelianabdelian

barca - psg sa va chlinguer le nul

Ven 5 décembre à 23:10
YoyoDeparisYoyoDeparis

Bravo aux pronostiqueurs Monaco

Ven 5 décembre à 23:10
YoyoDeparisYoyoDeparis

@Icicparis48, Bsartek

Ven 5 décembre à 23:09
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, mdr pas de expérience maxwell et motta qui ont gagner la ldc la def centrale brésilienne des internationales et même un finaliste de cdm donc en exp tres fort

Ven 5 décembre à 23:09
barcaelmejor31barcaelmejor31

@js111, ptdrrr nan moi chui comfiant pour mercredi mais sa peut finir aussi en nul faudra voir ci il ferme le jeux car le barça n aime pas sa mais aprés y vont pas voir la couleur du ballon c sur . bon bonne soirée les gars

Ven 5 décembre à 23:07
ParisSaintQatariParisSaintQatari

Paris a battue le barca 3 2 basta ceci montre que le psg peut battre les plus grands et on a battue l'équipe qui est juste derrière le real le bayern et chelsea et donc une équipe meilleur que dortmund

Ven 5 décembre à 23:06
yasspyassp

@js111, l'autre il attend un hadj qui rachète son club depuis 3 ans et il croit qu'il va gagner la champions league miskine

Ven 5 décembre à 23:06
yasspyassp

@ParisSaintQatari, mdr on parle pas de liverpool là, moi ça fait depuis dix ans que je les supporte, je sais qu'on galère

Ven 5 décembre à 23:05
js111js111

bonne soiree tout le monde a bientot

Ven 5 décembre à 23:05
abdelianabdelian

@Icicparis48, mdr

Ven 5 décembre à 23:05
js111js111

@barcaelmejor31, bon mercredi c dans 4 jour le barça va marcher sur le psg et vont finir 2em qui dis 2em dis real ou bayern en 8em ça veut dire que le psg s arrete la des le mois de mars

Ven 5 décembre à 23:05
Icicparis48Icicparis48
Monaco

blablabla...
jaloux en direct

Ven 5 décembre à 23:04
yasspyassp

@ParisSaintQatari, ouais sur un match ouais mais en double confrontation ils se feront éliminés, pas d'expérience pas de mental et pas de stabilité

Ven 5 décembre à 23:04
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@yassp, mdr tu rigole la , ton Liverpool fait a l'Angleterre en ce moment alors occupe toi de ton club.

Ven 5 décembre à 23:04
abdelianabdelian

@duracell, je suis fatigué mes piles sont decharger je peus passer te voir au magasin j ai besoin d une paire je suis HS merci lol

Ven 5 décembre à 23:04
js111js111

@yassp, face a dortmund je pense pas

Ven 5 décembre à 23:03
barcaelmejor31barcaelmejor31

@js111, et sans oublier le sauvetage de marqui sur alba

Ven 5 décembre à 23:03
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@js111, pourtant on a marqué 3 buts ? Donc logiquement y a 2 2

Ven 5 décembre à 23:03
abdelianabdelian

@philopat, sa va l ami sa roule pour toi

Ven 5 décembre à 23:02
1 135 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Toulouse - Monaco

Toulouse Monaco

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Toulouse / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse Football Club et AS Monaco sera donné à 20h30 (05 décembre 2014).