MATCH EN DIRECT :

Monaco - Toulouse

 
 
 
  Samedi 29 avril 2017
Heure : 17h00
Lieu : Stade Louis II.
9 169 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Toulouse
Match terminé
 3
90
+4
C'est terminé à Louis-II ! Monaco s'impose face à Toulouse (3-1) ! Les Monégasques, menés après un but de Toivonen, ont su retourner la situation pour finalement s'imposer grâce à Glik, Mbappé et Lemar. L'ASM met donc la pression sur le PSG, qui affronte Nice dimanche. Le Téfécé reste 11e.
90
+2
Leonardo Jardim procède à son dernier changement. Lemar, applaudi par les supporters monégasques, cède sa place à Jorge pour les derniers instants.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Les joueurs de Leonardo Jardim ne veulent pas être inquiétés dans cette fin de rencontre et font tourner le ballon. L'ASM se dirige bel et bien vers une nouvelle victoire.
87
Trejo est en retard dans son intervention sur Lemar. Le milieu toulousain reçoit donc un avertissement pour cette faute dans l'entrejeu.
86
Le public du stade Louis-II se lève pour la sortie de Mbappé, remplacé par Germain.
85
Encore un bon travail de Lemar dans la surface qui trouve un espace pour servir Mbappé en retrait. Le jeune attaquant monégasque frappe en première intention mais Lafont détourne en corner au premier poteau !
84
Les Toulousain sont toujours en difficulté. Braithwaite et Delort restent devant tandis que leurs coéquipiers défendent tous.
82
Mbappé a de l'espace et rentre dans la surface toulousaine. Le buteur monégasque passe entre les défenseurs toulousains avant de tenter une frappe croisée que Lafont repousse du bout du pied !
80
Troisième et dernier changement côté toulousain. Sylla prend la place de Toivonen pour les dernières minutes.
79
Falcao rate le quatrième but monégasque... Mbappé fixe la défense et envoie Falcao dans la profondeur. L'attaquant colombien résiste au retour d'Amian et croise sa frappe devant Lafont. Mais sa tentative s'écrase sur le poteau !
76
Deuxième changement pour le Téfécé. Durmaz laisse sa place à Lukebakio.
75
BUT de Lemar pour Monaco ! Quel but de la part de l'ASM ! Bernardo Silva lève son ballon côté droit pour Moutinho qui dévie de la poitrine sur Dirar. Le latéral droit redresse le ballon pour Lemar qui crucifie Lafont au deuxième poteau ! 3-1 pour Monaco !
74
Lemar se charge de ce coup franc côté droit. Le milieu de 21 ans s'élance mais le mur toulousain repousse en corner.
73
Moutinho s'amuse lui aussi au milieu. L'international portugais trouve Falcao qui obtient un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface.
71
Pascal Dupraz réagit à son tour et fait sortir Somalia, remplacé par Braithwaite, auteur de deux buts au match aller.
70
Leonardo Jardim procède à son premier changement. Mendy, auteur d'un bon match, laisse sa place à Raggi.
68
Les Toulousains sont véritablement asphyxiés depuis l'ouverture du score de Toivonen. Les joueurs de Pascal Dupraz défendent de plus en plus et n'arrivent pas à ressortir.
66
Le premier carton jaune monégasque est pour Mendy, largement en retard sur Somalia. Toulouse a un bon cou franc à jouer derrière mais Subasic s'impose dans les airs.
64
BUT de Mbappé pour Monaco ! Lafont rate sa relance et donne directement le ballon à Moutinho. L'international portugais s'avance et décale Mbappé sur la droite. Le buteur monégasque tente sa chance dans un angle fermé et Lafont rate son arrêt au premier poteau ! 2-1 pour l'ASM !
62
Moutinho adresse un bon centre à destination de Falcao. L'international colombien devance Diop et place un coup de tête puissant juste devant les cages toulousaines. Mais Lafont est bien placé et le gardien du Téfécé sort un magnifique arrêt !
61
Depuis plusieurs minutes, les Monégasques se débarrassent du ballon avec des passes approximatives. Mbappé est cherché dans le dos de la défense toulousaine mais le jeune attaquant ne peut rien faire dans les airs face à Diop et Jullien.
59
Nouveau ballon dans la profondeur pour Mendy. Le défenseur monégasque s'arrache pour aller centrer mais la passe est un peu trop longue.
58
Les joueurs de Leonardo Jardim ne lâchent plus la surface toulousaine. Sur une nouvelle combinaison, Mbappé réussit à centrer dans la surface mais personne ne coupe la trajectoire.
55
Mendy multiplie les centres depuis le début de la rencontre. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille a du champ devant lui et prend souvent son couloir pour apporter le surnombre.
53
Somalia est servi dans le couloir droit et résiste au retour de Mendy. Le milieu toulousain dépose son ballon sur la tête de Toivonen. L'attaquant suédois tente sa chance mais Subasic est sur la trajectoire !
51
Les Monégasques temporisent et font circuler. Fabinho est servi plein axe. Le milieu brésilien s'avance et tente sa chance de loin. Sa frappe tendu frôle le poteau gauche de Lafont, qui avait plongé !
50
Penalty pour Monaco ? Falcao transperce la défense toulousaine et rentre dans la surface. Doumbia intervient et fait tomber l'attaquant colombien. M. Lesage ne bronche pas.
49
BUT de Glik pour Monaco ! Le corner qui suit est joué à deux. Moutinho lève la tête et dépose son centre sur Glik. Le défenseur polonais prend son temps pour placer son coup de tête en pleine lucarne ! Lafont ne peut rien faire ! 1-1 dans cette rencontre !
49
Lemar prend le ballon et accélère plein axe depuis le couloir gauche ! Le milieu monégasque décoche une lourde frappe à l'entrée de la surface que Lafont sort d'une belle claquette !
47
Les Toulousains ont profité des erreurs de Dirar et Jemerson pour prendre les devants dans cette rencontre. Ce but est très précieux pour les Toulousains, et les Monégasques, comme contre Dijon, vont devoir marquer au moins deux buts pour tenter de gagner.
46
BUT de Toivonen pour Toulouse ! Sur un ballon côté gauche de Moubandjé, Dirar laisse passer et Dirar centre vers Toivonen. Jemerson devance l'attaquant toulousain mais le défenseur monégasque se rate complètement. L'international suédois s'empare du ballon et ajuste Subasic d'un plat du pied !
46
Début de la seconde période entre Monaco et Toulouse ! Delort a donné le coup d'envoi de ce deuxième acte pour le Téfécé !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Louis-II sur ce score nul et vierge ! Les Monégasques, d'abord gênés par le bloc toulousain, se sont ensuite créés plusieurs occasions mais Lafont a tout repoussé. De leur côté, les Toulousains ont failli marquer sur une tête de Delort avant de souffrir dans le jeu.
44
Les joueurs de Pascal Dupraz cherchent à ressortir proprement le ballon depuis quelques minutes. Mais les Monégasques sont agressifs et ne laissent pas beaucoup d'espaces.
43
Lemar s'amuse dans l'entrejeu. Le milieu de 21 ans remonte souvent le ballon et arrive à le conserver grâce à sa technique. Les Toulousains sont généralement en retard sur lui dans leurs interventions.
41
Bon travail de Bernardo Silva qui peut décaler Mendy sur la gauche. Le latéral gauche retrouve son coéquipier dans la surface qui remet en retrait sur Lemar. Le centre-tir de ce dernier n'inquiète pas Lafont et sa défense.
38
Falcao et Mbappé ont du mal à prendre les ballons dans la surface toulousaine, comme sur ce nouveau centre de Bernardo Silva qui termine directement en sortie de but.
37
Les Toulousains ne voient plus le ballon depuis plusieurs minutes. Les hommes de Pascal Dupraz n'arrivent pas à le récupérer dans les pieds monégasques pour relancer derrière.
35
Le troisième carton jaune toulousain est pour Somalia, qui a raté le ballon sur un crochet de Lemar et pris la cheville de son adversaire.
34
Superbe ouverture de Dirar sur Mbappé côté gauche. L'international français contrôle, accélère et enroule son ballon mais Diop dévie du bout du pied pour éviter l'ouverture du score !
32
Dirar est très actif dans son couloir droit. Le numéro 7 monégasque joue beaucoup avec ses coéquipiers et notamment Bernardo Silva. Le milieu portugais cherche ensuite son compatriote Moutinho dans la surface mais la passe est trop appuyée.
30
Bernardo Silva fait la différence face à Doumbia et le numéro 4 toulousain est en retard dans son intervention. M. Lesage décide donc de sortir le deuxième avertissement de la rencontre pour le milieu défensif.
29
Lemar prend son couloir et temporise avant de servir Mbappé sur sa gauche. Mais l'international français est parti trop tôt puisqu'un hors-jeu est signalé.
27
Le centre de Dirar côté droit n'est repris par personne dans la surface. Mendy arrive ensuite lancé à l'extérieur de la surface pour décocher un boulet de canon qui termine dans les tribunes de Louis-II.
26
Quelle occasion pour Monaco ! Après un beau mouvement, Dirar trouve Bernardo Silva en première intention. L'international portugais réalise une feinte pour trouver un espace. Sa frappe puissante est ensuite repoussée par Lafont, bien sur ses appuis !
23
Bernardo Silva peut centrer depuis la droite mais la défense toulousaine écarte le danger. Moutinho récupère et cherche à son tour Mbappé dans la surface. Diop dégage au deuxième poteau.
22
Les joueurs de Leonardo Jardim sont gênés par le bloc toulousain, placé très haut. Les Monégasques arrivent tout de même à conserver le ballon dans le camp adverse.
20
Mendy reçoit le ballon côté gauche et vient fixer Amian. Le latéral gauche réussit son crochet face au défenseur toulousain et enchaîne avec une frappe de l'extérieur du pied que Lafont repousse des deux poings au sol !
19
Les Monégasques récupèrent bien le ballon côté gauche. Moutinho sert Bernardo Silva dans l'entrejeu qui cherche à fixer la défense adverse. Trejo doit intervenir et faire faute pour stopper l'offensive.
17
M. Lesage sort son premier carton jaune de la rencontre pour Toivonen, auteur d'un tacle dangereux sur Moutinho, qui était passé.
16
Le premier corner toulousain, tiré par Trejo est déposé sur la tête de Jullien. Le défenseur toulousain saute plus haut que tout le monde pour tenter sa chance mais ça passe au-dessus.
14
Dirar s'arrache côté droit pour redresser le ballon. Son centre tendu est repris par Mbappé mais le contrôle de l'international français est un peu trop long.
13
Belle combinaison du côté de l'ASM avec Bernardo Silva qui trouve Fabinho dans la surface. Le milieu brésilien veut centrer mais Diop surgit pour récupérer dans ses pieds.
12
Attention à ce ballon dévié par Toivonen qui arrive dans les pieds de Delort derrière la défense monégasque. L'ancien joueur des Tigres prend trop de temps et Dirar revient pour s'imposer.
11
Sur le coup franc qui suit côté gauche, Delort place un coup de tête au niveau du point de penalty. Le ballon arrive sur Jullien qui effleure le cuir mais la tentative passe juste à côté du montant gauche de Subasic !
10
Dirar coupe une passe dans la profondeur de Toivonen de la main. Le latéral droit monégasque est rappelé à l'ordre par M. Lesage.
8
Diop sort de sa défense pour intercepter une passe et lancer Somalia dans le couloir droit. Le milieu toulousain centre en première intention mais c'est dans les gants de Subasic.
7
Superbe ouverture de Fabinho vers Mbappé. L'attaquant monégasque feinte et sert Mendy dans sa course. Le centre de l'ancien Marseillais est repoussé du bout des gants par Lafont juste devant Dirar. Bernardo Silva ne peut reprendre derrière.
5
Lemar se charge du premier coup franc dangereux de la rencontre. Le milieu monégasque envoie le ballon dans la surface mais Delort dégage à l'entrée de la surface.
4
Dirar déborde dans son couloir et cherche Mbappé sur un centre. Le jeune attaquant monégasque arrive lancé mais Diop couvre bien.
3
Le ballon circule bien côté monégasque. Les joueurs de Leonardo Jardim essayent de changer de côté avec de longs ballons.
2
Les Toulousains exercent déjà un bon pressing, ce qui permet à Delort de rentrer dans la surface avec le ballon. Mais la défense monégasque est solide pour regagner le cuir.
1
C'est parti pour cette rencontre très importante de la 35e journée ! Les Monégasques viennent de donner le coup d'envoi par l'intermédiaire de Falcao !

Les vingt-deux acteurs viennent d'entrer sur la pelouse du stade Louis-II. Les Monégasques sont très concentrés pour ce match important dans la course au titre.

Côté toulousain, quatre changements ont été effectués dans l'entrejeu. Somalia, Doumbia, Durmaz et Toivonen retrouvent le onze de départ. Braithwaite est notamment sur le banc. Le 4-2-3-1 toulousain: Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Doumbia, Trejo - Somalia, Toivonen, Durmaz - Delort.

Comme contre l'OL dimanche dernier, Dirar est titulaire en tant que latéral droit, tandis que Mendu retrouve sa place de l'autre côté. Au milieu, Bakayoko est forfait (nez), remplacé par Moutinho. Le 4-4-2 monégasque: Subasic - Dirar, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Moutinho, Lemar - Falcao, Mbappé.

Toulouse, 11e avec 42 points, est dans une autre passe puisque l'équipe de Pascal Dupraz reste sur trois matches sans victoire. Le Téfécé a décroché un point le week-end dernier en accrochant Nice à domicile (1-1).

Monaco, leader avec 80 points et un match en retard, n'a plus perdu en Ligue 1 depuis décembre. La formation de Leonardo Jardim reste tout de même sur une défaite (5-0) mercredi contre le PSG en demi-finale de Coupe de France, mais le technicien portugais avait fait tourner son effectif.

Lors du match aller (9e journée), Toulouse avait créé la surprise au Stadium en s'imposant 3-1. Alors que Germain avait ouvert le score pour l'ASM (3e), Trejo (65e) et Braithwaite par deux fois (84e, 87e) ont donné la victoire au TFC en seconde période.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 35e journée entre Monaco et Toulouse. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  17' O. Toivonen
  30' T. Doumbia
  35' Somália
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' O. Toivonen
K. Glik 49'  
K. Mbappé 64'  
B. Mendy 66'  
A. Raggi 70'  
B. Mendy 70'  
  71' M. Braithwaite
  71' Somália
T. Lemar 75'  
  76' D. Lukebakio
  76' J. Durmaz
  80' Issiaga Sylla
  80' O. Toivonen
K. Mbappé 86'  
V. Germain 86'  
  87' Ó. Trejo
Jorge 90'  
T. Lemar 90'  

Cotes Monaco - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.00 14.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 3.65 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 8.50 15.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Toulouse : A bout de souffle ?


L'ESSENTIEL

A Paris en 1/2 finale de la CdF Leonardo Jardim a fait tourner son effectif et pour ce 57e match de la saison, les Monégasques comptent bien faire un pas de plus vers le titre. Les Asémites ont marqué 52 fois en 16 matchs à Louis II (14 victoires, 1 nul, 1 défaite). A Lyon, ils ont poursuivi leur rythme infernal en prenant les 3 points (1-2).


11e avec 42 pts le TFC n'a remporté qu'un seul de ses 9 derniers matchs de championnat (2 défaites, 6 nuls). Après une défaite à Guingamp (2-1) le TFC a tenu en échec l'OGC Nice (1-1)A l'extérieur les Violets ont un bilan de 2 succès, 7 nuls et 8 défaites et la pire attaque (seulement 7 buts marqués).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
Fabinho
B. Mendy
K. Glik
Jemerson
João Moutinho
N. Dirar
Bernardo Silva
T. Lemar
R. Falcao
K. Mbappé
M. De Sanctis
Jorge
A. Raggi
K. N'Doram
A. Touré
V. Germain
I. Cardona
A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Ó. Trejo
Somália
T. Doumbia
J. Durmaz
A. Delort
O. Toivonen
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
S. Yago
D. Lukebakio
Y. Bodiger
A. Blin
M. Braithwaite
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Fabinho Mbappé
Subašić
Glik João Moutinho Falcao
Dirar Bernardo Silva
Somália Adou
Toivonen Trejo Diop
Lafont
Delort Doumbia Jullien
Durmaz Moubandje

Commentaires

604 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm
Monaco

@anglo, ais je dit le contraire ? alors pourquoi cette affirmation ! j'ajoute qu'il n'est pas certain que Paris puisse battre Nice à domicile ! Possible simplement !

Sam 29 avril à 22:46
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@Samipanamee93, supporter un club c comme une femme, on peut divorcer. Ya ke les imbeciles ki change pas d avis !

Sam 29 avril à 22:24
SpaceSheepSpaceSheep
Monaco

Ben oui le titre est là asm !

Sam 29 avril à 21:45
danmdanm
Monaco

@Jay59, Je t'ai signalé pour ta mauvaise foi !

Sam 29 avril à 20:49
danmdanm
Monaco

Je constate que ni Jay59 et Bilo te60 ne pronostiquent rien et qu'ils ne sont là que pour critiquer les pronos d'internautes sincères !

Sam 29 avril à 20:47
danmdanm
Monaco

@Jay59, Lis ce que je viens d'écrire à Bil 60 et tu comprendras mieux avant d'insulter tes aînés bien plus aguerris que toi ! Apprends avant de critiquer !

Sam 29 avril à 20:41
danmdanm
Monaco

@Biloute60, lorsque je parle de miettes, c'est simplement parce que Paris ne peut pas faire mieux que de gagner des coupes (ligue, coupe) puisqu'ils n'ont pas la possibilité de rivaliser avec Monaco sur le plan européen ! Cela ne veut pas dire que je suis contre le PSG que je soutiens aussi et je suis persuadé que cette année Paris reste la 2è équipe de France et que je soutiendrai quoiqu'il arrive la saison prochaine en europa league !

Sam 29 avril à 20:36
Jay59Jay59

Danm ferme la pr dire de telles connneries

Sam 29 avril à 20:26
gregso1511gregso1511
Monaco

Bravo à Monaco et bonne chance mercredi

Sam 29 avril à 20:23
angloanglo
Monaco

@danm, paris gagnera à nice

Sam 29 avril à 19:55
LaxLax
Monaco

@Kevanes69, popopo

Sam 29 avril à 19:42
Kevanes69Kevanes69

@Biloute60, en attendant ils sont en demi d'EL et vous en L2

Sam 29 avril à 19:41
Biloute60Biloute60

@danm,

occupe toi de tes miettes de lyonnais plutot que de baver sur paris

Sam 29 avril à 19:38
johan6986johan6986
Monaco

Parfait pour mon score exact 3 à 1 côte à 7.50 comme celui de Lyon hier soir bonne soirée à tous

Sam 29 avril à 19:19
sgrand02sgrand02
Monaco

a+

Sam 29 avril à 19:05
sgrand02sgrand02
Monaco

@Roazer, pff aucunes idées mais çà m'est resté en travers de la gorge pfouaa une 1/2 finale de cf

Sam 29 avril à 19:05
asmorientesasmorientes
Monaco

@Caniggia91, cimer

Sam 29 avril à 19:04
danmdanm
Monaco

Trop fort Monaco, bravo aussi à l'entraineur qui a su préserver ses meilleurs joueurs pour l'occasion et pour son futur match contre la Juve ! Paris bien sûr en a profité pour battre l'équipe réserve de Monaco en coupe de France, mais sans gloire ! Paris est devenu le ramasse miettes de Monaco même si Paris devait le faire pour son prestige, car on sait que Paris ne peut battre Monaco lorsque son effectif est au complet ! Monaco sera à n'en pas douter champion de France et peut-être davantage, car je les vois battre la Juve en 1/2 finale (au moins à l'aller) !

Sam 29 avril à 19:04
sgrand02sgrand02
Monaco

@alex199507, ^^

Sam 29 avril à 19:04
asmorientesasmorientes
Monaco

@Samipanamee93, Oui Des fois

Sam 29 avril à 19:04
RoazerRoazer

Je comprends pas pourquoi Monaco ont fait jouer des jeunes contre le PSG équipe officielle? Normalement c'est les jeunes contre les jeunes, là c'est pas équitable. Ils ont fait ça juste pour donner des points gratuits à Paris pour qu'ils montent dans le classement? Expliquez moi les footeux svp

Sam 29 avril à 19:04
sgrand02sgrand02
Monaco

KAMPIONNNEEE MONACO ce serait mérité et ils le seront

Sam 29 avril à 19:04
BATTISTIBATTISTI
Monaco

santa stefania pff

Sam 29 avril à 19:03
Caniggia91Caniggia91
Monaco

Piloudied mdr allez bonne soirée a toi a +

Sam 29 avril à 19:00
RoazerRoazer

Merci pour le H.

Sam 29 avril à 19:00
DonCorleoneDonCorleone

Pilou . Il y a toujours le maths piege après un gros match de ldc. Mais à parrir de maintenant, ce ne sont que des matchs bonus donc je les vois bien gérer

Sam 29 avril à 18:59
alex199507alex199507
Monaco

Rendez-vous dans 2 heures pour l'énième pleurnicherie de BVB01 et son maintenant rendu célèbre ''c'est bon j'arrête les paris, trop de douilles" , son slogan culte journalier depuis 3 ans maintenant

Sam 29 avril à 18:58
piloudiedpiloudied

@Caniggia91, j'ai souvent du mal avec les pas

je sais --- pourquoi ^^

Sam 29 avril à 18:58
Caniggia91Caniggia91
Monaco

Piloudied t'as du mal aujourdhui^^

Sam 29 avril à 18:57
piloudiedpiloudied

je vois pas qui pourrais

j'y suis arrver lol

Sam 29 avril à 18:57
Caniggia91Caniggia91
Monaco

asmorientes ^^ bonne chance pour mercredi

Sam 29 avril à 18:56
alex199507alex199507
Monaco

Monaco va à Nancy au prochain match , donc normalement c'est pas là qu'ils perdront des points déjà

Sam 29 avril à 18:56
piloudiedpiloudied

je vois qui pourrais

Sam 29 avril à 18:56
NabilelocoNabileloco
Monaco

Et dire que des gens ont miser nul ou Toulouse perd pas vous avez fait un don sur ce coup

Sam 29 avril à 18:56
piloudiedpiloudied

@DonCorleone, c'est plier depuis belle lurette pour moi monaco

ils sont au dessus

je vois qui pourrais les faire tomber
et je le disais bien avant lyon
le plus dur est passer deopuis bien longtemps

même si monaco perd un match ils ont le titre
donc bonne marge vu leur talent

Sam 29 avril à 18:56
2584danger2584danger
Toulouse

@Scones24, apres ta bien fait d arreter pour moi il ya un dieu donc le hazard n existe pas on verra bien le destin

Sam 29 avril à 18:55
asmorientesasmorientes
Monaco

@Caniggia91, Franchement À 1-0 j'y suis passé vite fait ici .pouha c'est choquant. Toi tu es respectueux mais d'autre. .

Sam 29 avril à 18:54
2584danger2584danger
Toulouse

@Scones24, je suis du genre a jouer 100e en cash mais je veut me calmer et arreter detre presser gagner 400e par moi c est tres bien faut juste etre patient et pour ne pas perde l me faut 25cotes a 3.5sur 90 pour ne rien perdent au pir

Sam 29 avril à 18:54
bjoybjoy

merci munegu , vous êtes les meilleurs

Sam 29 avril à 18:54
asmorientesasmorientes
Monaco

@Samipanamee93, certains été déchaîne à 1-0

Sam 29 avril à 18:53
Caniggia91Caniggia91
Monaco

asmorientes je comprend pas tes commentaires
Quand je vois les parisiens presque tous ont prono Monaco

Sam 29 avril à 18:53
SowBetteurSowBetteur
Monaco

@TarzanDeCaen, rassures moi t'es pas pour Caen j'espère ?

Sam 29 avril à 18:53
MaitreParieurMaitreParieur
Monaco

ca sent bon tout ca !
ca valide le safe et manque plus que united pour un treizième mois avant l'heure !

safe : roma (pescara), real (deportivo), asm (toulouse) -> 2.09 x 50€

fun : roma -1, chealsea (south), psg (asm), real -1, asm -1, atm (las palmas), man united (swensea) -> 18.91 x 38€50

fun 2 : flora -1 MT, bale, strasbourg, monaco -1, man united + 8 selections hyper safes (deux sont passées pour le moment, 5 demain et 1 dimanche) -> 19.27 x 15€ (+50%)

Sam 29 avril à 18:52
DonCorleoneDonCorleone

Non pilou. tant qye le psg est a 3 point derrière.. ce n'est pas fini. mais avec cette victoire , ils se rapprochent encore plus du match qu'ils peuvent perdre et si paris ne gagne pas demain, c'est quasiment gagne

Sam 29 avril à 18:52
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@Samipanamee93, tout du moins cette sauson je supirte monaco j ancaisse 1000 € au kalne la !

Sam 29 avril à 18:52
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

fini monaco encore une fois gagne sans trop forcer

Sam 29 avril à 18:52
alex199507alex199507
Monaco

@piloudied, oui je suis totalement d'accord avec ça , je m'en fait pas pour eux

Sam 29 avril à 18:52
Serpico52100Serpico52100
Monaco

atletico en mode barca lol

Sam 29 avril à 18:52
Scones24Scones24

@2584danger, mouais, pourquoi pas, mais perso j'y crois pas. Tout le monde a tenté des tas de trucs, mais au final tu y perds toujours, ou tu gagnes très peu par rapport au temps que tu y passes et au final c'est pas rentable. Perso c'est pour ca que j'ai arrêté les paris.

Sam 29 avril à 18:52
Caniggia91Caniggia91
Monaco

les monégasques ont pas encore digèré les 2 fessees en coupe^^

Sam 29 avril à 18:52
604 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Monaco - Toulouse

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Monaco / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Toulouse FC sera donné à 17h00 (29 avril 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Toulouse

Suivez le match Monaco - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement