Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 04 août 2017 à 20h45 | Ligue 1 | Classement
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Louis II. | Arbitré par C. Turpin
90
+5
Victoire finale de Monaco qui, après avoir été mené au score à deux reprises, est parvenu à renverser la vapeur et à prendre un avantage décisif dans la dernière partie de la rencontre. Toulouse n'a pas démérité, mais a manqué de physique et de constance derrière.
90
+4
Transversale de Glik pour Tielemans qui s'amuse à jongler avec le haut de son épaule et sauve la balle d'une sortie en touche. Il demande des applaudissements à son public qui ne se fait pas prier.
90
+3
Le débordement tout en vitesse de la part de Saint-Maximin qui centre de la droite pour Carrillo qui passe devant son adversaire direct et reprend du plat du pied droit au point de penalty. Lafont sort une nouvelle parade de grande qualité pour détourner sur sa ligne !
90
+2
Relance au pied de Lafont, directement sur la tête de Fabinho. La balle revient vers le portier toulousain qui dégage une fois encore.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Un coup franc toulousain au milieu de la moitié de terrain adverse. Jean le frappe, cherchant à le mettre dans la boite pour une tête d'un partenaire. Mais c'est trop puissant et cela se transforme en tir. C'est cadré, mais directement dans la niche de Subasic.
88
Saint-Maximin dans le petit périmètre côté droit de la surface. Il trouve Tielemans qui prolonge au sol et au second poteau pour Lemar qui arrive lancé et frappe de l'intérieur du droit sans contrôle. C'est au-dessus !
87
Cette fois c'est fait. Falcao sort et cède sa place à Tielemans pour ce qui sera l'ultime remplacement de la partie.
86
Petit évènement cocasse. Falcao pense qu'il sort pour être remplacé par Tielemans. Il donne son brassard de capitaine à Glik. Mais finalement, le changement n'a pas lieu. Du moins pas tout de suite.
85
Contact entre Falcao et Blin. Sur le corner monégasque, les deux joueurs s'accrochent. C'est le Colombien qui est jugé fautif.
84
Nouveau corner monégasque. Il est joué à deux côté droit par Lemar et Mountinho. Le premier nommé enroule un centre, dévié in extremis par le haut d'un crâne toulousain pour un nouveau corner.
82
C'est Lemar qui s'essaye au coup franc, dans l'axe à vingt-sept mètres. Pas plus de réussite que sur ses tentatives précédentes et la balle ne retombe que derrière la cage toulousaine.
81
Carton jaune pour Moubandjé, auteur d'une bousculade volontaire sur Saint-Maximin qui partait dans un ''run'' solitaire.
79
Sidibé qui vient bousculer Jean dans les airs. Coup franc pour les Violets. Le ballon est dégagé, depuis sa surface, par Glik qui met la tête.
78
Somalia qui vient mettre la pression sur Jorge qui tente de se dégager avant de tomber au sol. Monsieur Turpin joue du sifflet à l'encontre du Toulousain. La faute ne semblait pas évidente du tout.
76
Le coup franc en faveur du Téfécé. Une fois n'est pas coutume. C'est dans l'axe à vingt-huit mètres et c'est Andy Delort qui le frappe. Un tir puissant et rasant qui passe au milieu d'une forêt de jambes sans être touché. La balle passe finalement bien à gauche de la cage de Subasic.
74
Depuis la première période, Mbappé se plaignait d'une petite douleur à la jambe droite, au niveau du genou droit. Il n'en peut plus et demande le changement. Saint-Maximin le remplace.
73
Entrée de Sanogo à la place de Durmaz côté toulousain.
72
Pour la première fois depuis le début du match, Monaco est donc devant au tableau d'affichage. Toulouse entre dans le dur et va devoir résister pour ensuite jouer ses rares contres à fond.
70
BUT de Glik pour Monaco ! Un coup franc lointain pour l'ASM. A plus de trente-cinq mètres, pratiquement dans l'axe, il est frappé par Moutinho. La balle est mise dans la boîte, n'est reprise ou déviée par personne, si ce n'est par le bout d'un cheveu de Glik. Tout le monde est surpris, Lafont est battu, Monaco mène 3-2 !
68
Mbappé est de plus en plus virevoltant. Le voici qui enchaîne une fois encore les petits passements de jambes avant de centrer au second poteau. La finition n'est pas au rendez-vous et son ballon lob tout le monde.
67
Lemar, cette fois sur la droite. Durmaz fait l'effort pour venir couper la trajectoire et dégager en touche au niveau de la ligne médiane.
66
Fabinho et Lemar qui combinent avant que l'on ne retrouve Jorge et Mbappé. Les Toulousains parviennent in extremis à ressortir le ballon, par l'intermédiaire de Somalia.
65
Durmaz qui semble prendre le meilleur sur Jemerson, mais son débordement est finalement illicite. Monsieur Turpin est attentif et donne un coup franc au défenseur central de l'ASM.
63
Nouveau changement toulousain. Sangaré sort et cède sa place à Bodiger.
62
Mbappé qui déboule dans l'axe gauche et entre dans la surface. Il est bien marqué par Amian qui tacle au moment où le Monégasque centre. Ce dernier tarde à se relever.
61
Lemar qui enroule un corner de la droite. C'est rentrant, mais beaucoup trop puissant. Le ballon sort de l'autre côté de la cage de Lafont qui va relancer au pied.
60
Dépit dans la défense toulousaine avec cette égalisation concédée trop rapidement. Les locaux vont quant à eux devoir continuer à presser s'ils veulent passer devant une première fois dans cette partie.
58
BUT de Falcao pour Monaco ! Fabinho pour Glik qui lui remet. Il oriente alors le jeu vers la gauche avec Mbappé qui fixe deux adversaires et talonne finalement pour Jorge dont le centre au second poteau trouve la tête décisive de Falcao. Monaco revient une nouvelle fois au score (2-2) !
56
Et comme en première période, l'ASM encaisse un but rapide. Elle va désormais devoir courir une fois encore après le score.
55
Dans la foulée, Pascal Dupraz sort Machach et fait entrer Somalia côté toulousain.
54
Et un premier changement pour Jardim qui réagit aussitôt. Il fait entrer Carrillo en lieu et place de Lopes.
53
BUT de Delort pour Toulouse ! Durmaz qui remonte à gauche après une perte de balle de Sidibé. Il vient centrer au sol pour Delort. Fabinho et Jemerson ne montent pas sur lui et ce dernier décoche une frappe rasante du droit qui passe entre Subasic et son poteau. Toulouse reprend l'avantage (1-2) !
51
Sidibé pour Jemerson qui trouve Fabinho. Ballon vers l'avant, intercepté par Moubandje qui est victime d'une...semelle de Lopes. Beaucoup de gestes de ce genre !
49
Carton jaune pour Moutinho, auteur à son tour d'une semelle. C'est sur le pied droit de Sangaré.
49
A vingt-sept mètres face au but, Lemar décoche un bijou de frappé enroulée du gauche que Lafont va chercher au prix d'un plongeon non-moins splendide ! Corner à suivre.
48
Lemar déjà au sol après une nouvelle semelle adverse. C'est Yago qui est fautif. Pas de carton, mais un coup franc dans l'axe pour l'ASM.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre Monaco et Toulouse. Des visiteurs qui auront su ouvrir la marque en tout début de rencontre, avant de se faire reprendre assez logiquement. Monaco a dominé son sujet, mais a longtemps buté sur la bonne défense adverse. Tout reste ouvert.
45
+1
Durmaz pour Jean qui tente un centre dans un angle fermé. Subasic détourne de la main, mais c'est plein axe et il faut l'intervention in extremis de Jemerson qui dégage de la tête devant Delort qui attendait derrière lui.
45
Delort aux prises avec Jorge qui se retrouve à quatre pattes et protègent sa balle. Quand il se relève, il est fauché par son adversaire qui concède le coup franc.
43
Falcao se charge de frapper le coup franc monégasque, dans l'axe à vingt mètres. C'est manqué et la balle s'envole pour ensuite retomber... sur la piste d'athlétisme située derrière la cage de Lafont.
42
Le pied haut de Durmaz au moment où Lopes déclenchait un tir. Monsieur Turpin décide de siffler la faute. C'est à l'entrée de la surface toulousaine.
41
Un nouveau coup franc monégasque, cette fois situé sur la droite de la surface du Téfécé. Lemar le met au premier poteau. Sans résultat.
40
Lopes pour Falcao qui pivote dans la surface adverse et frappe du gauche. Le tir est stoppé par Yago qui traînait par là.
39
Fabinho pour Sidibé qui lui remet le ballon. Moutinho ouvre ensuite à gauche vers Jorge qui trouve Lemar. Ce dernier centre, mais c'est dégagé plein axe par la défense toulousaine.
37
Et les Monégasques qui calment le jeu. Moutinho est un peu trop tranquille et les Toulousains récupèrent pour lancer un contre. Machach élimine Glik qui tacle dans le vide. Derrière, Jemerson tacle à son tour et emporte son adversaire. Coup franc.
36
La main volontaire de Delort sur ce ballon en retrait de Lemar dans le camp toulousain. Monsieur Turpin s'en tient à un simple coup franc.
35
La pelouse du Stade Louis-II est dans un état de plus en plus mauvais. De grosses mottes de terre sont visibles et les joueurs vont devoir faire attention à ne pas se prendre les pieds dedans !
33
Lopes qui déborde à droite et entre dans la surface. Jeu de billard dans la surface toulousaine avec ce ballon dévié du pied par Lafont, qui revient sur celui de Mbappé. Lafont est sur la trajectoire et se couche sur la balle !
32
Longue passe en cloche de Moutinho pour Mbappé. Amian semble couvrir l'attaquant, mais l'arbitre-assistant signale le hors-jeu monégasque. Il s'en fallait de très peu !
31
C'est de plus en plus difficile, déjà, pour la défense toulousaine qui voit les vagues monégasques venir et revenir porter le danger. Les relances sont trop rapides et désordonnées. Attention de ne pas craquer une fois de plus.
30
Carton jaune pour Machach qui vient tacler Lemar avec beaucoup trop de virulence. Il vient s'excuser auprès de son adversaire.
28
BUT de Jemerson pour Monaco ! Et c'est encore à la suite d'un corner que cette égalisation intervient. Moutinho se charge de frapper le coup de pied de coin de la gauche. Un ballon rentrant qui trouve la tête de Jemerson. Un déviation croisée parfaite. Monaco revient à 1-1.
26
Le coup franc frappé par Moutinho, mis dans la boite pour Glik qui passe devant son défenseur direct et tente de mettre la tête. Sans résultat.
25
Carton jaune pour Sangaré, auteur d'une semelle sur le pied de Lopes. Trop d'engagement.
24
Moutinho qui entre dans la surface à son tour, effectue un petit geste technique pour éliminer son adversaire direct, mais il va plus vite que la balle et la perd finalement.
23
Le dégagement de Lafont, loin devant sur la tête de Delort qui veut prolonger immédiatement vers l'avant. Aucun partenaire et bien mal ajusté de toute façon. Le ballon file en sortie de but.
21
Et l'ASM qui continue de faire le forcing, sans parvenir à tromper la vigilance de la défense toulousaine. Combien de temps cette dernière pourra-t-elle tenir ainsi ?
19
La contre-attaque monégasque suite à ce ballon récupéré à trente mètres. Falcao déborde à droite et centre pour Mbappé qui attend la balle au point de penalty, mais tout cela est réalisé trop lentement et Yago passe devant et dégage !
18
Lopes qui relance la machine et donne à Sidibé qui lui remet. Rony Lopes a un peu d'espace et décide de frapper du gauche. C'est à deux mètres à droite de la cage de Lafont.
17
Glik qui renverse magnifiquement vers Lemar côté gauche. Petit contrôle de ce dernier qui lance aussitôt Mbappé. L'attaquant concède la sortie de but après une déviation mal maîtrisée.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu en ce début de rencontre et toujours un but de retard pour l'ASM qui a repris sa marche en avant et fait le siège de la moitié de terrain adverse. Toulouse est bien en place.
14
L'appel Mbappé sur la droite dans la surface. Lopes le lance d'un ballon au sol. L'attaquant frappe en force, mais face à lui, Lafont est déjà au sol et stoppe le ballon ! Arrêt décisif !
13
Nouveau coup de pied de coin toulousain. Durmaz s'en charge. C'est rentrant et frappé de la droite, mais la balle est trop proche de Subasic qui s'en empare facilement.
11
Jean est victime d'une petite faute monégasque. A trente-deux mètres, c'est Durmaz qui frappe le coup franc que Jullien tente de reprendre de la tête. Subasic sort à sa rencontre et détourne des deux mains sans grand contrôle. Le danger est néanmoins éloigné.
10
Le coup franc monégasque à trente-cinq mètres dans le camp adverse. Lemar s'en charge et met la balle dans la boîte, sur la tête de Falcao qui ne parvient pas à redresser correctement la balle, bien marqué qu'il était par Blin.
8
Et c'est donc sur sa première occasion que Toulouse ouvre le sore. Monaco, qui était dominateur dans la possession jusque-là, va devoir réagir.
6
BUT de Machach pour Toulouse ! Le coup de pied de coin frappé de la gauche. La balle est pour Delort, à l'entrée de la surface monégasque. Il remet instantanément devant lui, de la poitrine, pour Machach, libre de tout marquage et qui reprendre d'un splendide tir croisé du droit en demi-volée. Premier but de la saison pour le Téfécé qui mène 0-1 !
5
Trois-contre-deux à jouer pour les Toulousains. Delort est à gauche et centre au sol. C'est mal ajuster et Jemerson détourne en corner.
4
Encore un petit ballon bien mis dans la course de Mbappé dans l'axe gauche. Ce dernier entre dans la surface et décide de frapper du droit. La balle est détournée en corner.
4
Lopes qui décale à droite dans le couloir de Sidibé. Ce dernier vient obtenir le tout premier corner de la partie.
3
Magnifique balle en profondeur et au sol de la part de Fabinho pour Mbappé qui est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas, couvert qu'il était par Jullien. Yago tacle de toute façon la balle et la récupère.
2
Falcao pour Lemar qui trouve Fabinho en relais au milieu de terrain avant de décaler à droite vers Sidibé. Les Monégasques font tourner.
1
C'est parti au Stade Louis-II pour cette première rencontre de la saison 2017-2018 de Ligue 1, opposant Monaco à Toulouse. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central, Clément Turpin.

Coté toulousain, beaucoup moins de mouvements. On note l'arrivée de Yaya Sanogo qui débutera sur le banc pour l'occasion. Treizième au terme de la saison dernière, le Téfécé fera le maximum pour tenter de bien débuter ce nouvel exercice. A suivre en direct sur notre site.

L'heure de la reprise a sonné ! Nouvelle saison en Ligue 1 pour cette cuvée 2017-2018. Et c'est le champion en titre qui a les honneurs des projecteurs avec la réception du Téfécé, au Stade Louis-II. Plus de Germain, plus de Bakayoko ni de Bernardo Silva. L'ASM n'en semble pas moins bien armé pour poursuivre sur sa lancée.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Toulouse sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  6' Z. Machach
  25' I. Sangaré
Jemerson 28'  
  30' Z. Machach
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
João Moutinho 49'  
  53' A. Delort
G. Carrillo 54'  
Rony Lopes 54'  
  55' Somália
  55' Z. Machach
R. Falcao 58'  
  64' I. Sangaré
  64' Y. Bodiger
K. Glik 70'  
  73' J. Durmaz
  73' Y. Sanogo
A. Saint-Maximin 75'  
K. Mbappé 75'  
  81' F. Moubandje
R. Falcao 87'  
Y. Tielemans 87'  

Cotes Monaco - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.20 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.00 9.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.25 10.00

Pariez

Pronostic : Monaco - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Ligue 1 Conforama reprend ses droits dès vendredi avec cette affiche entre Monaco et Toulouse !

L'ESSENTIEL

Champion de la saison dernière, l'AS Monaco remet son titre en jeu. Premier défi pour le club de la Principauté : s'imposer au stade Louis II lors d'une première journée de championnat. le dernier succès lors d'un premier match remonte à la saison 2009/2010 contre... Toulouse !

En face, Toulouse ne bénéficie pas d'une statistique avantageuse. Et pour cause : le TFC reste sur 7 déplacements consécutifs sans succès à Monaco, dont trois défaites de rang.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du club du Rocher !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
D. Sidibé
Jorge
Jemerson
K. Glik
Fabinho
Rony Lopes
João Moutinho
T. Lemar
K. Mbappé
R. Falcao
D. Benaglio
A. Raggi
A. Touré
A. Saint-Maximin
Y. Tielemans
G. Carrillo
A. Diakhaby
A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
S. Yago
C. Jullien
I. Sangaré
J. Durmaz
A. Blin
Z. Machach
A. Delort
C. Jean
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
C. Michelin
Y. Cahuzac
Somália
Y. Bodiger
Y. Sanogo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge Lemar
Jemerson Fabinho Mbappé
Subašić
Glik João Moutinho Falcao
Sidibé Rony Lopes
Adou
Jean Machach Yago
Delort Blin Lafont
Durmaz Sangaré Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Dim 27 août à 22:12

    faut changé l equipe au complet marseille

  • Dim 27 août à 22:10

    5 derriere...4a0. il y a un gros gros probleme la

  • (Monaco) Dim 6 août à 20:44

    bien sa $$

  • Sam 5 août à 12:57

    Renversants ces monégasques, nouvelle édition... bien qu'ils soient en rodage, ça promet !

  • (Monaco) Sam 5 août à 10:30

    gg

  • (Match nul) Sam 5 août à 09:09

    @UltrasOM84, Exactement ça , je veux pas du QUATAR S.G champion de FRANCE mdr

  • (Match nul) Sam 5 août à 09:08

    Franchement comme prévu DUR DUR contre le t f c , mais je disais aussi GROS SCORE a prévoir , donc des OVERS mais que je suis HEUREUX de mettre trompé sur mon cochage, bon d'une part pour vous tertous et vos bers, MAIS surtout, pour les trois points de Monaco sur matchs DEBUT championnat JAMAIS EASY

    2fois mené au score quand même , mais l'essentiel est fait

  • (Monaco) Sam 5 août à 09:02

    Monaco €€€

  • (Monaco) Sam 5 août à 07:33

    Bien

  • (Monaco) Sam 5 août à 01:22

    Bravo Monaco

  • (Monaco) Ven 4 août à 23:33

    après faut leur laisser le temps au nouveau monégasques, mais dès que la mayonnaises va prendre, ça sera intéressant

  • (Monaco) Ven 4 août à 23:31

    je m'attendez a ce que ce soit compliquer pour monaco mais pas autant, c pas alarmant mais quand meme, bon au final c déja 3 oints pour monaco.

  • Ven 4 août à 23:31

    voila Monaco champion

  • (Monaco) Ven 4 août à 23:02

    Monaco et over qui passe, j'ai hésiter a jouer pourtant.. Toujours compliqué de prono des matchs de début de saison

  • Ven 4 août à 22:53

    Le Monaco h mdr remballez les gars

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:45

    @Tupac111, bsr poto

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:45

    AsM pas terrible !
    dommage le h1
    bsr ici

  • Ven 4 août à 22:44

    Même si Mbappé ne marque pas la donne reste intacte comme quand il marque bravo Mon Aco

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:41

    76€ de gains pour 25 joués ^^

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:40

    Cadeau mdr

  • Ven 4 août à 22:40

    Monaco encore aux arguets, ça fait rêver quand même!

  • Ven 4 août à 22:40

    les 2 marquent ok
    over 3,5buts ok
    nul mi temps ok
    monaco gagne la 2eme mi temps ok
    cash cash cash cash ^^

  • (Match nul) Ven 4 août à 22:39

    bien jouer monaco ce fut dur comme j'avais prévu ^^ dommage toulouse na pas bien gérer defensivement !! sur ce bye a tous a demain !!

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:39

    @Loscwin, chaque match a sa vérité je le sais

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:38

    Fini

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:37

    @tardelli, C'est le 1er match de championnat faut être indulgent et dans le jeu ils ont été bien au dessus, juste quelques ajustement défensifs à faire

  • Ven 4 août à 22:37

    Et mercéé Monacooo

  • Ven 4 août à 22:37

    Mdr vos Monaco H mdrr

  • (Match nul) Ven 4 août à 22:37

    bel arret lafont !

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:36

    Tout ca pour une cote de 1.20

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:35

    @Loscwin, ah carrément techniquement rien a dire il a du ballon le mec

  • Ven 4 août à 22:35

    monaci gagne par avec justesse

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:34

    @Tupac111, Ouai je sais pas s'il remplacera aussi bien bakayoko sur l'impact physique mais techniquement et dans le vision de jeu c'est au dessus

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:34

    il est ou mon pote qui disait que toulouse gagnait en fm ?

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:33

    @Loscwin, on la dit en meme temps lol

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:33

    Tielemans il a un jeu de passe je pensais pas que c'était aussi fort

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:33

    Tielemans aussi il va faire une belle saison il est très fort ce milieu et il n'a que 20 ans

  • Ven 4 août à 22:32

    Monaco gagnera pas Trop de mise

  • Ven 4 août à 22:31


    monaco doit revoir sa stratégie avant le déluge

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:31

    @Galsene7, ok pas de souci

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:31

    sauvé par le gong

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:31

    @Pronoalex, ok merci

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:31

    Le h svp Monaco merci

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:30

    @Nbappe, oublie pas qu ils jouent souvent sur le coter comme se soir, il est encore jeune, il va progresser

  • Ven 4 août à 22:30

    go 4-2 monaco

  • Ven 4 août à 22:30

    pourquoi il sort tt les attaquant pff il va se faire dominé puis égalisé

  • Ven 4 août à 22:30

    le 4 2 sent pas bon la

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:29

    @Tupac111, mdr OK tkt je trouve une place !
    Cimer On en reparle poto ^^

  • (Monaco) Ven 4 août à 22:29

    aller le 4-2

  • Ven 4 août à 22:29

    il est né en decembre

Match Monaco - Toulouse

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Monaco / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Toulouse FC sera donné à 20h45 (04 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Toulouse

Suivez le match Monaco - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h45.