MATCH EN DIRECT

Toulouse - Monaco

 
 
 
  Vendredi 14 octobre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stadium Municipal
17 602 spectateurs
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Toulouse Monaco
Match terminé
 3
90
+3
Au terme d'une belle partie dominée par les locaux, Toulouse arrache un succès (3-1) largement mérité face à un Monaco sans réaction. Rapidement menés, les Toulousains ont parfaitement réagi grâce à un Martin Braithwaite des grands soirs (deux buts et une passe décisive). Toulouse monte provisoirement sur le podium de la Ligue 1, deux points derrière son adversaire du soir, et enchaîne une quatrième victoire en autant de rencontres à domicile.
90
+2
Toulouse ne semble pas rassasié et continue de pousser. Les Monégasques prennent l'eau de toutes parts en cette fin de rencontre.
90
Temps additionnel : trois minutes minimum.
90
Dernier changement toulousain avec la sortie du héros du soir, Martin Braithwaite, remplacé par le jeune Odsonne Edouard.
89
Le Stadium est en fusion. Le succès qui se profile est largement mérité pour Toulouse.
88
Braithwaite crucifie Monaco ! Sur un long ballon, Jemerson se loupe en dégageant derrière lui de la tête. Dans la surface, Braithwaite contrôle puis enchaîne d'une frappe croisée qui trompe de nouveau Subasic !
87
Auteur d'un énorme match, Jimmy Durmaz cède sa place à Clément Michelin sous les acclamations du Stadium.
86
C'est le cinquième but inscrit par Braithwaite cette saison. Une victoire permettrait aux Toulousains d'égaler la performance du Stade Rennais de quatre victoires en autant de rencontres à domicile depuis le début de la saison.
85
Braithwaite permet à Toulouse de passer devant ! Lancé en profondeur côté gauche, Somalia centre en retrait vers Braithwaite qui passe devant son défenseur pour conclure d'un plat du pied croisé !
82
Sidibé et Blin ont du mal à se remettre d'un choc appuyé. Les deux joueurs se relèvent en grimaçant.
80
Changement côté monégasque, avec la sortie du buteur Valère Germain, remplacé par Tiémoué Bakayoko pour les dix dernières minutes.
79
Issa Diop est averti d'un carton jaune pour avoir stoppé la contre-attaque initiée par Valère Germain.
77
Nouveau changement toulousain, avec la sortie sous les applaudissements du buteur Oscar Trejo, pour l'entrée de Somalia.
75
Quel dommage pour Monaco, alors que Lemar est bien lancé en profondeur, mais centre en retrait beaucoup trop tôt pour Carrillo. La défense toulousaine peut repousser au loin !
72
Depuis le milieu du terrain, Bodiger adresse une magnifique passe en profondeur vers Trejo qui transperce la défense monégasque. Trejo se présente seul face à Subasic, mais est signalé en position de hors-jeu... à tort.
70
En souffrance sur son côté droit, Andrea Raggi est logiquement remplacé par Djibril Sidibé.
67
Oscar Trejo inscrit-là son premier but de la saison, et permet logiquement à Toulouse de revenir au score.
65
Trejo permet à Toulouse de recoller ! Dans la continuité du corner repoussé, Trejo élimine Fabinho d'un sombrero près de la ligne de sortie de but et centre au second poteau vers Braithwaite. L'attaquant remet intelligemment de la tête vers son coéquipier, qui termine le travail d'une tête à bout portant !
64
Durmaz est intenable sur le côté gauche et en fait voir de toutes les couleurs à Raggi. Il obtient le corner.
63
Possession du ballon : Toulouse 55% - 45% Monaco.
62
Superbe séquence toulousaine. A droite, Sylla remet dans l'axe vers Durmaz, qui voit l'appel de Yago vers le coin droit de la surface et lui passe subtilement. Le tir enchaîné du latéral n'est pas cadré.
59
Premier changement de la rencontre avec la sortie de Gabriel Boschilia, passeur décisif sur l'ouverture du score, remplacé par Thomas Lemar.
57
Encore un débordement de Durmaz, qui est plus rapide que Raggi à gauche. Son centre tendu n'est repris ni par Braithwaite, ni par Trejo, qui étaient à quelques mètres du but mais manquent leur reprise !
55
Sylla est bien décalé à droite, et repique sur son pied gauche. Il voit Durmaz à l'opposé et tente de le trouver, mais Raggi dégage de la tête.
53
Monaco a remporté 7 de ses 9 derniers matchs de Ligue 1 (1 nul, 1 défaite).
51
Sur un ballon lointain, Jemerson hésite dans son dégagement et se fait contrer par Sylla. Cela profite à Braithwaite, qui se décale à gauche dans la surface avant de frapper, mais Jemerson se rattrape d'un magnifique retour !
49
Boschilia frôle le cadre ! Aux 20 mètres, Boschilia tir directement côté gardien. Alors qu'Alban Lafont avait anticipé de l'autre côté et était battu, le ballon passe juste au-dessus de sa transversale !
47
Germain provoque Diop, qui commet la faute et offre un coup franc très intéressant à Monaco.
46
C'est reparti au Stadium ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Bien lancée par le but rapide de Valère Germain (4e), l'ASM a déjoué ensuite, permettant à Toulouse de se montrer dangereux à plusieurs reprises (7e, 13e, 41e). Surpris d'entrée, Toulouse a pourtant effectué une bonne première période, et peut espérer revenir en seconde période.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Gros cafouillage dans la surface monégasque sur un corner joué à gauche. Avec un peu de chance, Subasic peut finalement s'emparer du ballon.
43
Subasic s'empare d'un ballon aérien et tente de lancer directement Boschilia en profondeur. Son dégagement puissant de la main file directement en touche...
41
Grosse accélération de Braithwaite à droite, qui résiste au retour de Jemerson et parvient à frapper du droit. Son tir est sorti en corner par Subasic !
40
Le rythme est retombé depuis quelques minutes. La mi-temps va arriver à point nommé pour les deux formations.
38
Premier corner monégasque de la partie. Moutinho le frappe en deux temps à gauche, mais envoie le ballon directement dans les gants d'Alban Lafont, qui capte.
36
Sublime centre de Bernardo Silva qui, depuis le côté droit, adresse un centre tendu de l'exterieur du pied gauche dans la course de Carrillo. Steeve Yago parvient à repousser de la tête devant l'attaquant.
34
L'ASM possède la meilleure attaque de Ligue 1 cette saison (23 buts), son meilleur total à ce stade de la compétition. Il fallait remonter à 1985/86 pour voir une équipe avec un tel total (Lens avec 23 buts - 5e au final).
32
Secoué par Carrillo sur un duel aérien, Christopher Jullien reste au sol. Il se fait soigner ensuite sur le bord du terrain.
29
Grosse faute de Kamil Glik qui, pris par la vitesse de Braithwaite, déséquilibre le Toulousain pour l'empêcher de se présenter en 1 contre 1 face à Subasic. Carton jaune logique.
27
Les Toulousains sont bien mieux depuis 15 minutes, et effectuent un gros pressing qui leur permet de récupérer davantage de ballons. Les locaux contrôlent maintenant le jeu.
24
Encore un coup franc lointain bien frappé par Trejo, qui met directement dans le paquet. Heureusement pour Monaco, Glik s'impose dans les airs.
21
Dans la continuité, Braithwaite empêche Boschilia d'enclencher le contre d'un tacle ravageur. M. Jaffredo est obligé de sortir le jaune pour ce geste très limite.
20
A 35 mètres, Trejo tente une petite combinaison en lançant Braithwaite sur la droite de la surface, mais la défense monégasque ne se laisse pas surprendre et se dégage.
17
Corner joué à gauche par Trejo. Il cherche le premier poteau, mais trouve sur sa course la tête de Carrillo, qui dégage puissamment au loin.
15
Les Monégasques, plus sûrs techniquement, mettent le pied sur le ballon en ce début de rencontre, mais Toulouse semble pouvoir être incisif en contre.
13
Sylla bute sur Subasic ! Durmaz déborde Raggi à gauche et centre fort devant le but. Subasic dévie la trajectoire du ballon... directement sur Sylla au second poteau, qui reprend d'une tête piquée. Le ballon est capté par Subasic ensuite !
10
Lancé sur la droite, Germain est contenu physiquement par Jullien, qui fait parler son physique pour accompagner le ballon jusqu'en sortie de but.
7
La réponse des Toulousains ! Depuis la droite, Yago centre vers le point de penalty où Braithwaite s'élève dans les airs, non sans s'appuyer sur Glik. L'attaquant norvégien parvient à reprendre de la tête, et oblige Subasic à se coucher sur sa droite !
5
Parfaite entame des Monégasques. Pour son 100e match en Ligue 1 ce soir (61 pour Monaco, 38 pour Nice), Valère Germain inscrit son deuxième but de la saison.
4
Valère Germain ouvre déjà le score ! Sur un coup franc excentré à droite, Boschilia trouve la tête décroisée de Valère Germain, qui prend le meilleur sur Moubandjé et trompe Lafont !
2
Les Toulousains ont remporté sept de leurs huit derniers matchs à domicile en championnat, mais n'ont gagné qu'une seule de leurs douze dernières confrontations face à l'ASM en Ligue 1 (5 nuls, 6 défaites).
1
Premier tir de Moutinho dans la surface, bien trouvé par une remise astucieuse de Carrillo. Sa frappe enroulée passe au-dessus.

Bonsoir à tous et bievenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Toulouse (4e, 14 pts), et Monaco (2e, 19 pts), comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  3' V. Germain
M. Braithwaite 21'  
  29' K. Glik
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Boschilia
  59' T. Lemar
O. Trejo 65'  
  70' A. Raggi
  70' D. Sidibé
O. Trejo 77'  
Somália 77'  
I. Diop 80'  
  80' T. Bakayoko
  80' V. Germain
M. Braithwaite 84'  
C. Michelin 87'  
J. Durmaz 87'  
M. Braithwaite 87'  
M. Braithwaite 90'  
O. Edouard 90'  

Cotes Toulouse - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.00 2.55 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.85 3.15 2.60 Pariez

Pronostic : Toulouse - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Monaco : Le TFC veut se relancer


L'ESSENTIEL

Après trois succès de rang, contre ses trois bêtes noire que sont Guingamp, Lille et le champion de France en titre le PSG (2-0), le TFC est tombé à Caen (1-0). Les Violets peuvent s'en vouloir de cette faute de main qui a amené le pénalty normand mais également de ces trois occasions manquées par Braithwaite. Le TFC est 4e (14 points)


L'ASM veut poursuivre sur sa dynamique d'avant trêve qui l'a vu étriller le FC Metz (0-7) ! Les Monégasques, dont plusieurs joueurs étaient en sélection cette semaine, doivent éviter le piège que va élaborer Pascal Dupraz pour prendre (au moins provisoirement) les commandes du championnat. La meilleure attaque (22 buts) pointe à une longueur de l'OGC Nice et en conserve 3 sur le PSG.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le TFC l'a prouvé face au PSG, il peut être redoutable d'efficacité à défaut de faire le jeu : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
S. Yago
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Issiaga Sylla
A. Blin
J. Durmaz
Y. Bodiger
O. Trejo
M. Braithwaite
M. Goicoechea
C. Michelin
K. Adou
I. Sangaré
Somália
M. Cafaro
O. Edouard
D. Subašić
A. Raggi
B. Mendy
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
João Moutinho
Boschilia
V. Germain
G. Carrillo
M. De Sanctis
D. Sidibé
A. Diallo
T. Bakayoko
T. Lemar
C. Jean
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Boschilia
Jemerson João Moutinho Germain
Subašić
Glik Fabinho Carrillo
Raggi Bernardo Silva
Yago
Issiaga Sylla Bodiger Diop
Braithwaite Trejo Lafont
Durmaz Blin Jullien
Moubandje

Commentaires

739 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ForzaPSG78ForzaPSG78
Toulouse

oklm

Sam 12 novembre à 17:14
cedric01cedric01
Match nul

Merci les nullose de monégasque

Sam 15 octobre à 02:25
MILKA10MILKA10

J'adore le tfc. MERKI

Ven 14 octobre à 22:50
caroganocarogano
Toulouse

Jackpot sa fait du bien

Ven 14 octobre à 22:23
amchagaramchagar
Monaco

DIEU MERCI!! j'ai été au boulot et j'ai pas pu faire mon pari de 1000€ sur MONACO -2 HAHAHAHHA la chance que j'ai eu bordel

Ven 14 octobre à 22:11
Jojo170Jojo170

c pas vrai ça 1-0 prendre 3-1

Ven 14 octobre à 21:52
OxenneOxenne
Monaco

hold up

Ven 14 octobre à 21:30
farang95farang95
Monaco

bon match des toulousain..;surper coaching de dupraz :)

Ven 14 octobre à 21:29
SpikeSpike

@leroisanscouronne, les medias c'est pour les moutons, ils voient que le bout de leur nez x)

Ven 14 octobre à 21:12
leroisanscouronneleroisanscouronne

est ce que l'equipe va se demander si le tfc peut etre champion ? deja qu'au bout de 5 matchs monaco etait devenu favoris au titre selon eux ..

Ven 14 octobre à 21:10
AVOCATAVOCAT

pourquoi ca a pas marche a evian la methode dupraz

Ven 14 octobre à 21:09
DANONEDANONE

oh

Ven 14 octobre à 21:06
immortalisimmortalis
Monaco

surtout quand ils se font massacrer par des equipe comme caen ou bastia simple coup de bol

Ven 14 octobre à 21:01
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Belle côte de Toulouse qui ne perds tjr pas à domicile . C'est le genre de cote à domicile qu'il faut jouer , surtout quand l'équipe est en forme

Ven 14 octobre à 21:01
Gugu09Gugu09
Toulouse

Olé opa gamgam style Toulouse crucifie la l1

Ven 14 octobre à 21:00
immortalisimmortalis
Monaco

ils seront jamais en LDC coup de bol simplement rever pas

Ven 14 octobre à 20:59
kevin237kevin237

Y'a plus de respect en ligue 1 mdr

Ven 14 octobre à 20:57
cirio13cirio13

énorme tfc bravo a ce club revenu des abysses l an dernier,sadran a donné les reines a dupratz et ils ont fait confiance aux jeunes bravo prenons exemple.

Ven 14 octobre à 20:57
fredbxlfredbxl

Ils battent le PSG, maintenant Monaco. Serait-il temps de prendre au sérieux le TFC ?

Ven 14 octobre à 20:55
Cosanostra06Cosanostra06
Toulouse

Yes

Ven 14 octobre à 20:54
Laurent2005Laurent2005
Toulouse

@anthonydu59140, merci bello ça fait plaisir de déjouer les pièges parfois lol

Ven 14 octobre à 20:54
M0liM0li
Monaco

Même scénario avec nice.. 4 eme minute aussi

Ven 14 octobre à 20:53
anthonydu59140anthonydu59140

@Laurent2005, bravo mon grand , pour ton prono !

Ven 14 octobre à 20:53
vernonvernon

On l'aime ou pas, mais Dupraz sait ce qu'il fait à Toulouse lui...

Ven 14 octobre à 20:53
hugothomhugothom
Match nul

But Nice ...

Ven 14 octobre à 20:53
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@NatsuFairyTail, oui en plus lol

Ven 14 octobre à 20:53
vernonvernon

La cracotte a parlée en fin de match :)...

Ven 14 octobre à 20:52
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

@BATTISTI, il est drôle aussi faut le dire mdr

Ven 14 octobre à 20:52
Laurent2005Laurent2005
Toulouse

@LeMillionaire, bien sur mdr

Ven 14 octobre à 20:52
CHAMUEL04CHAMUEL04

gros match des violets

Ven 14 octobre à 20:51
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

bravo tfc

Ven 14 octobre à 20:51
CANCIONCANCION
Monaco

PSG 2eme de L1 demain

Ven 14 octobre à 20:51
LeMillionaireLeMillionaire

yes 2400euros merci toulouse

Ven 14 octobre à 20:51
GloryManUnitedGloryManUnited
Match nul

@tatafragile, Tu es en train de rager sur tous les matchs , impressionnant..

Ven 14 octobre à 20:51
cirio13cirio13

tfc le lecesteir 2016.lol

Ven 14 octobre à 20:51
CHAMUEL04CHAMUEL04

le tfc en ligue des champions l année prochaine

Ven 14 octobre à 20:51
M0liM0li
Monaco

Et dire que braitwaith devrait être sorti avec un rouge..

Ven 14 octobre à 20:51
GERONIM0GERONIM0

Un grand Bravo à Toulouse ! Et un Grand Zéro à Monaco ^^

Ven 14 octobre à 20:50
eric62eric62

@Laurent2005, ok ca fout les boules qu en meme on a besoin de se faire une santé par contre le match nul mi temps L2 ca c est une valeur sure tres souvent

Ven 14 octobre à 20:50
cirio13cirio13

bravo le tfc mais pauvre ligue 1 fier d ene plus aller dans un stade et regarder un match

Ven 14 octobre à 20:50
CHAMUEL04CHAMUEL04

et oui de preville on te voulais au tfc tu as préfère le losc grosseverreur

Ven 14 octobre à 20:50
strangerstranger
Monaco

bj toulouse

Ven 14 octobre à 20:50
tatafragiletatafragile
Monaco

Bravo dupraz , comme quoi , ça change une équipe de s'affilier à un bookmaker

Ven 14 octobre à 20:50
Laurent2005Laurent2005
Toulouse

dire que au debut je voulais bet braitwaite marque toulouse win mdr

Ven 14 octobre à 20:50
abdelianabdelian

bravo aux gagnant

Ven 14 octobre à 20:50
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@NatsuFairyTail, je l aime bien perso hihi

Ven 14 octobre à 20:50
cirio13cirio13

bravo dupratz une pensée a tous ces journaliste de m... et supporteurs de m.. qui se moquer de toi

Ven 14 octobre à 20:50
fada13006fada13006
Match nul

Dommage

Ven 14 octobre à 20:49
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@CANCION, tu vas te refaire tkt

Ven 14 octobre à 20:49
Laurent2005Laurent2005
Toulouse

@eric62, enfin le seul risque était de bet 1n et pas n2 oui lol

Ven 14 octobre à 20:49
739 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Toulouse - Monaco

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Toulouse / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et AS Monaco FC sera donné à 19h00 (14 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 22 17 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Dijon Dijon 17 17 -3
15 Lille Lille 17 16 -6
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Monaco

Suivez le match Toulouse - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement