Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Monaco - Toulouse

Suivez le match Monaco - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 03 mai 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Stade Louis II.
7 006 spectateurs
Arbitre : N. Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Toulouse
Match terminé
 4
 
 
 
90
+3
C'est fini à Louis-II ! Monaco s'impose 4-1 contre Toulouse grâce à une efficacité redoutable ! Le TFC a réalisé une très bonne première période avant de concéder un penalty litigieux... Avec ce succès, l'ASM conforte sa troisième place avec cinq longueurs d'avance sur Marseille et Saint-Étienne. Toulouse est 16e.
90
+2
BUT de Germain pour Monaco ! Moutinho travaille bien à 30 mètres. Il s'arrache pour servir Germain, parti dans le dos de la défense toulousaine. L'attaquant trompe Ahamada !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Dernier changement de la partie. Germain succède à Martial. Les deux joueurs sont chaudement applaudis.
89
Ninkov centre de loin. Pesic passe devant Carvalho et place une tête à côté.
88
Changement dans les rangs de l'ASM. Kondogbia sort sous les applaudissements. Bakayoko, absent depuis plusieurs mois, effectue son retour.
87
Moutinho écarte vers Raggi qui remise vers le Portugais. Regattin effectue un bon retour. Le TFC reprend le contrôle du ballon.
85
Sirieix bouscule Abdennour. L'arbitre rend le ballon à l'ASM.
81
Triple changement dans les rangs du TFC. Pesic remplace Ben Yedder. Braithwaite est suppléé par Regattin. Grigore prend la place de Trejo.
80
Dirar est également expulsé pour avoir provoqué le Toulousain !
79
Rouge pour Kana-Biyik ! Après un accrochage avec Dirar, l'ancien Rennais a balancé le Monégasque au sol.
77
Le corner qui suit est tiré par Trejo. Martial dégage de la tête. Matheus remet dans le paquet mais Subasic effectue une superbe sortie pour capter le ballon.
77
Trejo tire un coup franc à 16 mètres sur la gauche. Raggi dégage de la tête en corner.
76
Il reste 15 minutes à jouer dans cette rencontre. L'ASM conserve son avance de deux buts. Le TFC est moins tranchant qu'en première période.
75
Kondogbia reste au sol après un mauvais choc. Le milieu a été accroché par Akpa-Akpro.
73
Toulouse s'installe dans la surface monégasque. Les divers centres des Toulousains sont bien imprécis. Subasic capte le dernier.
70
Ben Yedder se charge du coup franc. Le ballon retombe bien et atterrit dans les gants de Subasic.
70
Ben Yedder est déséquilibré par Fabinho puis par Kurzawa. L'arbitre accorde un coup franc à l'attaquant toulousain. Très bonne occasion à suivre.
68
Intervention de Fabinho devant Trejo. Dirar lance ensuite Martial qui est devancé par la défense toulousaine.
67
Dédoublement entre Kurzawa et Bernardo Silva dans le couloir gauche. Le centre de celui-ci est capté par Ahamada.
66
Premier changement de la partie. Ferreira Carrasco, qui n'a pas réalisé une grosse rencontre, est remplacé par Nabil Dirar.
64
L'arrêt en deux temps d'Ahamada ! Bernardo Silva réalise une grosse percée et sert Carrasco à l'entrée de la surface. L'ailier monégasque pousse son ballon et place un tir croisé. Le portier toulousain se détend bien !
62
Ben Yedder choisit de tirer directement le coup franc. Le ballon ne retombe pas suffisamment pour accrocher le cadre de Subasic.
61
Akpa-Akpro obtient un bon coup franc légèrement décalé sur la droite. Ben Yedder va s'en charger.
59
Carrasco livre un beau duel avec Kana-Biyik. L'ancien Rennais défend bien et obtient la sortie de but !
58
Carrasco travaille sur le côté gauche. Il centre en retrait mais c'est un Toulousain qui intercepte.
58
Le break est fait pour Monaco qui fait preuve d'un réalisme diabolique. La bonne première période de Toulouse n'a pas porté ses fruits.
56
BUT de Moutinho pour Monaco ! Quel réalisme de l'ASM. Sur un centre venu de la droite de Raggi, le Portugais surgit au premier poteau devant Kana-Biyik. Il ajuste Ahamada de la tête.
55
Très bon contrôle orienté de Braithwaite devant Abdennour. Kurzawa surgit bien pour lui enlever le ballon des pieds.
54
Kurzawa accélère dans le couloir gauche. Il tente de transmettre dans l'axe à un coéquipier mais sa passe est imprécise.
51
Ben Yedder s'écroule juste avant l'entrée de la surface dans un duel avec Abdennour. L'arbitre n'indique rien. L'attaquant du TFC se touche la clavicule après ce choc.
50
Ninkov joue une touche vers Ben Yedder dans la surface toulousaine. L'attaquant du TFC centre dos au but. Abdennour dégage devant Braithwaite.
48
Monaco prend le contrôle du ballon en cette entame de seconde période et fait tourner derrière.
46
C'est reparti à Monaco ! L'ASM vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Louis-II ! Monaco rejoint les vestiaires avec l'avantage du score (2-1) grâce à un penalty très généreux accordé à Martial, juste avant la pause. Toulouse a accompli une première période concluante !
45
+2
BUT de Martial pour Monaco ! L'attaquant de l'ASM place le ballon sur la droite du but. Ahamada part du bon côté mais ne parvient pas à l'arrêter !
45
Penalty pour Monaco ! Trejo est sanctionné pour une faute par derrière sur Martial. La sanction semble sévère !
44
Monaco se disperse en cette fin de première période. Alors que l'ASM réclame un carton jaune à l'encontre d'Akpa-Akpro, c'est finalement Raggi qui écope d'une biscotte pour contestation !
43
Kondogbia reçoit le premier jaune de la partie pour contestation.
42
Trejo jongle à l'entrée de la surface monégasque et adresse une passe lobée à Akpa-Akpro. Le centre puissant du milieu toulousain passe derrière le but de Subasic.
41
Superbe intervention de Ninkov qui réalise un très bon tacle sur Carrasco. A noter que le défenseur toulousain semble toucher et pourrait céder sa place...
40
Monaco a une occasion de se rassurer sur coup franc. Ahamada capte bien le ballon au point de penalty.
38
Le ballon reste dans les pieds de Toulouse. Braithwaite parvient à passer Abdennour d'un petit lob astucieux. Malheureusement pour le TFC, Ben Yedder, qui reçoit le ballon derrière, est hors-jeu.
37
L'ASM connait des difficultés face à un Toulouse joueur. Jardim a envoyé plusieurs joueurs à l'échauffement en vue, peut-être, de procéder à des changements tactiques.
36
Toulouse appuie et Monaco chavire ! Braithwaite est servi à hauteur des 40 mètres. Il avance et décoche un tir. Celui-ci file à gauche du but de Subasic.
35
Braithwaite part à grandes enjambées sur la droite. L'attaquant danois, aux prises avec deux adversaires, obtient le corner !
34
Carrasco et Kondogbia se trouvent dans la surface adverse. Le dernier échange entre les deux joueurs échoue. Toulouse se dégage.
33
Sur le corner, Akpa-Akpro reprend de la tête au deuxième poteau. Sa tentative échoue à côté.
32
Ben Yedder récupère le ballon dans les pieds de Fabinho. Derrière, il arme une frappe puissante et flottante que Subasic dévie en corner.
31
Bodiger prend sa chance à 30 mètres. La frappe du Toulousain passe à droite du but de Subasic.
30
Monaco campe dans les 30 mètres toulousains. A droite, Kurzawa passe devant Akpa-Akpro mais Ninkov lui subtilise le ballon.
28
L'égalisation toulousaine est méritée ! Malgré l'ouverture du score de Bernardo Silva pour Monaco, le TFC propose un jeu très fluide et se rapproche du but de Subasic en quelques passes.
26
BUT de Braithwaite pour Toulouse ! Quel contre tranchant du TFC ! Ben Yedder avale toute la moitié de terrain monégasque. A l'entrée de la surface, il décale Braithwaite sur la droite. Le Danois place le ballon sous Subasic !
25
Perte de balle toulousaine ! Carrasco récupère et accélère dans les 30 mètres adverses. Il centre dans la surface mais Kana-Biyik dégage en corner.
23
Le jeu est arrêté. Martial est allongé sur le terrain. Akpa-Akpro qui a tenté de lui subtiliser le ballon est ensuite retombé sur l'attaquant de l'ASM.
23
Ninkov tente de déborder Kondogbia dans le couloir droit. Le Toulousain chute. Coup franc à suivre pour le TFC.
21
Matheus est pris au piège du hors-jeu sur une longue ouverture de Kana-Biyik. Sans offrir un jeu flamboyant, Toulouse tient tête à l'ASM pour le moment.
19
Trejo transmet dans l'axe à Ben Yedder. L'attaquant toulousain élimine deux défenseurs et laisse le ballon à Akpa-Akpro. Le centre du défenseur est d'abord contré. Derrière, son tir est capté par Subasic.
17
Monaco gère en toute tranquillité son avance. Toulouse est néanmoins bien dans son jeu et se projette vite vers l'avant.
15
Sur le corner, Toulouse tente une combinaison. Servi au deuxième poteau, Sirieix place une reprise de volée. C'est largement au-dessus !
14
Ben Yedder progresse dans les 30 mètres monégasques. Il écarte vers Braithwaite à l'entrée de la surface. Abdennour dégage en corner.
13
Ahamada sort de son but pour repousser une belle ouverture dans la course de Carrasco.
11
C'est le huitième but de la saison de Bernardo Silva en Ligue 1. Il est l'un des hommes forts de l'ASM dans cette dernière ligne droite de championnat !
9
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! L'ASM profite du laxisme de la défense toulousaine ! Le milieu monégasque joue son corner à deux avec Moutinho. Le Portugais lui remise. Il s'avance dans la surface et frappe. Son tir, dévié par Kana-Biyik, surprend Ahamada !
8
Bernardo Silva obtient un corner, c'est le premier de la rencontre.
8
Carrasco prend à sa charge un nouveau coup franc. Matheus dégage de la tête.
8
Yago est sanctionné pour un pied haut sur Moutinho. L'arbitre le rappelle à l'ordre.
6
Le TFC sort vite de sa moitié de terrain. Trejo progresse vers l'entrée de la surface mais sa passe n'est pas ajustée !
5
Fabinho renverse sur le côté droit. Bernardo Silva réalise un bon contrôle mais ne parvient pas à enchainer.
5
Carrasco s'élance pour tirer un coup franc. Kana-Biyik dégage de la tête pour écarter le danger.
2
Superbe enchainement monégasque avec Bernardo Silva à la baguette. A gauche de la surface, Moutinho transmet en retrait à Kondogbia dont la frappe est stoppée par l'envolée d'Ahamada !
2
Perte de balle de l'ASM ! La transmission entre Ben Yedder et Braithwaite est imprécise !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné !

Du côté de Toulouse, deux changements sont à noter par rapport à l'équipe alignée contre Nantes (1-1), lors de la journée précédente. Ninkov, de retour de suspension, reprend son couloir droit en défense. Tisserand, son remplaçant prêté par Monaco, n'est pas dans le groupe car un accord existe entre les deux clubs. Ben Yedder est titulaire en attaque et envoie Regattin sur le banc. Le onze toulousain: Ahamada - Ninkov, Kana-Biyik, Yago, Matheus - Bodiger - Sirieix, Akpa-Akpro - Trejo - Ben Yedder, Braithwaite.

Leonardo Jardim, l'entraîneur des Monégasques, a reconduit le onze titulaire lors de la victoire à Lens (3-0), le week-end dernier. Ricardo Carvalho occupe à nouveau l'axe de la défense avec Abdennour. Raggi garde le flanc droit, avec Kurzawa à gauche. Fabinho est maintenu au milieu de terrain avec Kondogbia. Devant, Martial est soutenu par soutenu par Ferreira-Carrasco, Moutinho et Bernardo. Le onze monégasque: Subasic - Raggi, Abdennour, Carvalho, Kurzawa - Fabinho, Kondogbia - Silva, Moutinho, Carrasco - Martial.

De son côté, Toulouse est embarqué dans une opération pour le maintien. Le TFC (16e) compte deux longueurs d'avance sur Evian-Thonon, premier relégable, qui affronte Reims (17e), le week-end prochain. Alors que Lens est officiellement relégué en Ligue 2 depuis samedi, il reste deux strapontins à éviter. Six équipes, dont la formation de Dominique Arribagé, sont concernées par une possible relégation.

Monaco doit solidifier sa troisième place, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Pour cela, l'ASM souhaite empocher trois points face à Toulouse. Un succès lui permettrait de reprendre cinq longueurs d'avance sur Marseille, vainqueur de Metz (2-0), vendredi, et de Saint-Etienne, qui a perdu à Bastia (1-0), samedi. D'autant qu'un duel avec l'OM s'annonce le week-end prochain !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Monaco et Toulouse, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
Bernardo Silva 9'  
  26' M. Braithwaite
G. Kondogbia 43'  
A. Raggi 44'  
A. Martial (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
João Moutinho 56'  
N. Dirar 66'  
Y. Ferreira Carrasco 66'  
  80' J. Kana-Biyik
N. Dirar 80'  
  81' A. Pešić
  81' A. Regattin
  81' M. Braithwaite
  81' W. Ben Yedder
  82' D. Grigore
  82' O. Trejo
G. Kondogbia 89'  
T. Bakayoko 89'  
A. Martial 90'  
V. Germain 90'  
V. Germain 90'  

Cotes Monaco - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.25 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.46 4.10 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.40 8.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.48 4.10 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.20 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.15 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.43 4.20 7.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel déséquilibré.


L'ESSENTIEL

Vainqueur de Lens lors de la 34e journée (0-3), Monaco signe un dixième match consécutif sans défaite en Ligue 1. L’ASM reste en conséquence 3e (62pts, 17v, 11n, 6d) et invaincu à Louis II en championnat depuis le 27 septembre dernier. Et a d’ors et déjà oublié son début de saison chaotique.


Tenu en échec par Nantes (1-1), Toulouse rate l’occasion de remporter une troisième victoire de rang et de s’éloigner encore de la zone rouge. Désormais 14es (39pts, 11v, 6n, 17d), les Haut-Garonnais n’ont toutefois que deux longueurs d’avance sur le 18e et ne flambent guère loin du Stadium - quatre victoires en dix-sept déplacement. Prendre un point sur le Rocher sera donc très bien.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco wins !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
A. Raggi
L. Kurzawa
Fabinho
Ricardo Carvalho
A. Abdennour
João Moutinho
G. Kondogbia
Bernardo Silva
Y. Ferreira Carrasco
A. Martial
M. Stekelenburg
Wallace
U. Echiejile
N. Dirar
T. Bakayoko
Matheus Carvalho
V. Germain
A. Ahamada
P. Ninkov
William Matheus
J. Kana-Biyik
S. Yago
J. Akpa Akpro
Y. Bodiger
P. Sirieix
O. Trejo
W. Ben Yedder
M. Braithwaite
M. Vidal
Issiaga Sylla
D. Grigore
E. Didot
A. Regattin
A. Aguilar
A. Pešić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Abdennour Kondogbia Ferreira Carrasco
Subašić Fabinho Martial
Ricardo Carvalho João Moutinho Bernardo Silva
Raggi
Akpa Akpro Ninkov
Braithwaite Kana-Biyik
Trejo Bodiger Ahamada
Ben Yedder Yago
Sirieix William Matheus

Commentaires

1 494 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Monaco

@PAOKSaloniki, ta Monaco en face

Lun 4 mai à 19:40
lisboasportinglisboasporting
Monaco

le peno est largement justifier

Lun 4 mai à 19:40
lisboasportinglisboasporting
Monaco

Monaco sera en LDC
Bernardo moutinho change complètement cette equipe de ASM

Lun 4 mai à 19:40
PAOKSalonikiPAOKSaloniki

Bon toulouse ils se reveillent quand?

Lun 4 mai à 18:44
tophe003tophe003

match tronqué par l'arbitre

Dim 3 mai à 22:55
mamaohsmamaohs

L'année prochaine tous les monégasques vont de nouveau entendre la musique de la ligue des champions.

DAGHE MUNEGU !

Dim 3 mai à 22:47
ZeroPatateZeroPatate
Monaco

ASM sur le podium ... j'espère.

Dim 3 mai à 19:27
VodkaRedbull29VodkaRedbull29
Monaco

merci et bonne soirée

Dim 3 mai à 19:22
amingosamingos
Monaco

easy

Dim 3 mai à 19:22
ASMdu50ASMdu50
Monaco

Une bone journé pour linstan.pourvu ke sa dure

Dim 3 mai à 19:17
TomahawkTomahawk

On pense qu il ya moins de personne
Mais en réalité sont sur un autre match
Ptdr

Dim 3 mai à 19:14
ASMdu50ASMdu50
Monaco

@Tomahawk, si tu nous voi c ke tu é la osi?non

Dim 3 mai à 19:12
TomahawkTomahawk

On pense qu il ha moins de personne
Mais en réalité sont sur un autre match
Ptdr

Dim 3 mai à 19:12
TomahawkTomahawk

c pas possible vous devez être payé par MED vue le temps passé ici ?
J'me trompe?

Dim 3 mai à 19:10
ASMdu50ASMdu50
Monaco

Yes.$$

Dim 3 mai à 19:09
TomahawkTomahawk

les bras cassé de la société se retrouve sur MED

Dim 3 mai à 19:08
Elmander46Elmander46

Dur de prendre 4 pions sur un match comme ça ...

Dim 3 mai à 19:08
KirablueKirablue

@Fanch1975, ca existe pas les vrais clubs, l'argent est partout, on est en 2015

Dim 3 mai à 19:08
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cesarediroma, hihi saucisses cotte cash ptdr

Dim 3 mai à 19:07
Fanch1975Fanch1975

Kirablue...
Tu m'as l'air d'aimer l'argent de la mafia russe et du Qatar, pas celui des vrais clubs et villes de foot.

Dim 3 mai à 19:07
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@Tomahawk, c est gentil a toi hihi

Dim 3 mai à 19:07
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cesarediroma, canta napoli gogo

Dim 3 mai à 19:07
TomahawkTomahawk

Allée je vous offre un barbecue virtuel

Dim 3 mai à 19:07
cesarediromacesarediroma
Match nul

go go go toulouse
oups!! c est fini??

Dim 3 mai à 19:07
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cocowin, HIHI chante lui une berceuse lol ptdr

Dim 3 mai à 19:07
cocowincocowin
Match nul

@BATTISTI, lol impossible :)

Dim 3 mai à 19:06
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cesarediroma, ecco

Dim 3 mai à 19:06
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@Icicparis48, j ai de la munition lol je vais faire un combi court avec ton at raphael

Dim 3 mai à 19:06
cesarediromacesarediroma
Match nul

re

Dim 3 mai à 19:05
TomahawkTomahawk

Allée cache toi

Dim 3 mai à 19:05
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cocowin, lol faut le calmer en douceur hihi avec des mots doux ptdr

Dim 3 mai à 19:05
TomahawkTomahawk

cocochanel tu provoque ensuite tu pleure ?
Va voir ton ami virtuel l inspecteur Derrick

Dim 3 mai à 19:05
Icicparis48Icicparis48
Monaco

cocowin
mdr j'avoue je peux en énerver certains aussi lool

Dim 3 mai à 19:04
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@Icicparis48, merci bello

Dim 3 mai à 19:04
cocowincocowin
Match nul

@BATTISTI, il est exciter aussi ^^

Dim 3 mai à 19:04
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Monaco

@Kirablue, europa league peut etre pour eux

Dim 3 mai à 19:04
Icicparis48Icicparis48
Monaco

Battisti bien joué bello $$$

Dim 3 mai à 19:04
Icicparis48Icicparis48
Monaco

Hugo
big cote le portel lol

Dim 3 mai à 19:04
KirablueKirablue

@NatsuFairyTail, oui et l'OM n'en fera pas parti

Dim 3 mai à 19:03
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@cocowin, faites l amour pas la guerre lol hihi

Dim 3 mai à 19:03
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Monaco

on connait le trio pour aller en ldc

Dim 3 mai à 19:03
TomahawkTomahawk

bien jouée monaco

Dim 3 mai à 19:03
sk8sk8
Match nul

Dirad y s'est fait soulevez mdrr ! ca lui apprendra a ce rigolo

Dim 3 mai à 19:03
DoxYsDoxYs
Monaco

Bon, c'est l'heure de Valence Eibar, a+

Dim 3 mai à 19:03
cocowincocowin
Match nul

@Tomahawk, va les voir t amis alors nn mais serieu celui la

Dim 3 mai à 19:03
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@Icicparis48, il m en reste un autre
valence rosenborg paname 3.41

Dim 3 mai à 19:02
cocowincocowin
Match nul

@Icicparis48, lool javou je peux enerver mais cest la meme dans les 2 sens ^^

Dim 3 mai à 19:02
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@Icicparis48, j ai passé mon combi cote 4.65 pff

Dim 3 mai à 19:02
DoxYsDoxYs
Monaco

Si tu veux un rouge demande à Rainville, il aime en mettre.

Dim 3 mai à 19:02
hugodu62hugodu62
Monaco

@Icicparis48, Le portel joue sa finale pff

Dim 3 mai à 19:02
1 494 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Monaco - Toulouse

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Toulouse FC sera donné à 17h00 (03 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Toulouse

Chargement