Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Toulouse - Monaco

Suivez le match Toulouse - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 22 août 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stadium Municipal
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse Monaco
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Toulouse ! Le TFC et l'AS Monaco se séparent sur un match nul (1-1), Lemar ayant répondu à Doumbia, qui avait ouvert le score. Toulouse n'a pas su résister après avoir réalisé une bonne première période. L'ASM ne s'est pas rassurée après sa défaite à Valence et avant le match retour, mardi.
90
+1
Après un bon débordement à droite, Regattin trouve Braithwaite dans la surface. Dos au but, le Danois parvient à se retourner et à frapper mais dans un angle fermé, il ne trouve que le petit filet extérieur !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Subasic dévie du poing le coup franc tiré par Regattin.
87
Très bon débordement d'Akpa-Akpro côté gauche, fauché par Bernardo Silva. Carton jaune pour le Portugais.
85
Aucune des deux équipes ne s'installe véritablement dans le camp de l'autre en cette fin de match. C'est encore très équilibré.
83
Avec Guido Carrillo (1m90), et Lacina Traoré (2m02), l'attaque monégasque est très grande en cette fin de match !
81
Lacina Traoré fait son entrée sur la pelouse, à la place de Nabil Dirar.
80
Somalia, après une bonne percée, est fauché par Adama Traoré, qui récolte un carton jaune logique.
79
Dernier changement de la part d'Arribagé. Oscar Trejo, très bon surtout en première période, laisse sa place à Adrien Regattin.
77
Les deux équipes tentent tout pour tenter de prendre l'avantage dans cette fin de rencontre.
75
Double changement pour le TFC. Etienne Didot cède sa place à Yann Bodiger, tandis que Wissam Ben Yedder cède lui la sienne à Somalia, une des recrues de l'été.
73
Sur le coup franc tiré par Lemar, la défense toulousaine ne parvient pas à se dégager et Carrillo, involontairement, est tout près de tromper Goicoechea !
72
Stephan El Shaarawy, titulaire pour la première fois avec l'ASM mais bien discret, laisse sa place à Bernardo Silva pour les 20 dernières minutes.
71
Matheus, passé se faire soigner sur le bord du terrain, reprend sa place.
70
Le défenseur brésilien peine à se relever, après avoir pris le ballon dans l'entre-jambe. Le jeu reprend tout de même !
69
Kurzawa réalise un nouveau débordement splendide côté gauche avant de centrer en retrait pour Carrillo, qui se fait contrer par Matheus au dernier moment !
68
Les défenseurs asémistes dégagent le ballon au loin.
67
Le TFC tout près de reprendre l'avantage ! Akpa-Akpro, après un bon débordement, centre en retrait pour ... Braithwaite qui reprend comme ça vient. Subasic sauve l'ASM en claquant en corner cette frappe qui filait sous la barre !
65
BUT de Lemar pour Monaco ! Tout seul aux 25 mètres, Thomas Lemar se met sur son pied gauche en éliminant un défenseur avant de claquer une frappe puissante que Goicoechea ne peut que dévier dans son propre but !
64
Sur un ballon mal dégagé par la défense monégasque, Martin Braithwaite a tout son temps pour armer une demi-volée qui rase le montant gauche de Subasic !
63
Le TFC continue de gérer tranquillement ce match. Monaco ne se montre toujours pas vraiment dangereux.
61
La pluie tombe sur le Stadium depuis quelques minutes, sans que cela ne gêne forcément les 22 acteurs sur la pelouse.
59
Fares Bahlouli, quasiment inexistant durant une heure, est remplacé par Thomas Lemar.
58
Didot se charge de ce coup franc mais c'est dégagé par la défense asémiste. Le ballon revient dans le surface sur Kana-Biyik, qui remet de la tête dans l'axe. Seul devant le but, à deux mètres, l'attaquant manque inexplicablement le cadre. Quel raté !
57
Nouveau bon rush de Trejo dans le camp monégasque, stoppé irrégulièrement par Almamy Touré, qui récolte un carton jaune logique sur ce coup-là.
55
Sur un bon centre d'El Shaarawy, incompréhension entre Kana-Biyik et Goicoechea, qui manque complètement sa sortie. Dirar, sur la droite, est seul face au but aux six mètres mais catapulte sa reprise au-dessus. Quelle occasion pour les Monégasques !
55
Le danger est une nouvelle fois écarté par la défense toulousaine.
54
Le ballon est dégagé au premier poteau et revient sur El Shaarawy, à l'entrée de la surface. Le joueur prêté par l'AC Milan reprend de volée mais c'est détourné en corner !
53
Nouveau corner en faveur de Monaco, après un centre dévié de Touré par Matheus.
51
Sur le coup franc, Doumbia est trouvé, tout seul, au deuxième poteau. Wallace, heureusement pour l'ASM, a dévié juste ce qu'il faut le ballon au dernier moment pour gêner le premier buteur du match dans sa reprise !
50
Wallace commet une faute grossière sur Braithwaite en le percutant de plein fouet, sans faire exprès. M. Lannoy sort tout de même le carton jaune pour le défenseur asémiste.
50
Le TFC écarte le danger sans trembler.
49
Après une grande percée de Kurzawa, El Shaarawy hérite du ballon à gauche et choisit de frapper. C'est dévié en corner par Didot, auteur d'un bon tacle.
47
Oscar Trejo glisse au moment de frapper ce corner. L'ASM se dégage facilement cette fois.
46
Le TFC se procure son premier corner du match après à peine 20 secondes de jouées. C'est dégagé par la défense asémiste, mais pas pour longtemps, puisque c'est un nouveau corner pour les joueurs d'Arribagé !
46
C'est reparti au Stadium ! Les Toulousains, très bons en première période, engagent après le coup de sifflet de M. Lannoy.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
A la pause, le TFC mène logiquement face à l'AS Monaco (1-0), grâce à un but de Doumbia, après un coup franc rapidement joué. L'ASM n'y est pas du tout et Toulouse, intelligemment, gère parfaitement cette rencontre.
45
Après avoir tapé un centré derrière le but de Goicoechea, Nabil Dirar, sur l'action suivante, envoie une frappe, complètement ratée, dans les tribunes du Stadium. Comme un symbole des difficultés monégasques aujourd'hui ...
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
Bon centre en première intention de Kurzawa. Carrillo est à la retombée mais dévisse sa tête. Cela passe largement au-dessus.
41
Le match se dispute à un rythme assez lent, pas aidé par l'absence de supporters dans la moitié du Stadium, toujours en partie en travaux.
39
Dirar joue rapidement une touche côté droit. Il récupère le ballon avant de glisser, dans l'intervalle et dans le bon timing, à El Shaarawy dont la frappe en angle fermé est déviée par Goicoechea de fort belle manière. Voilà la première réaction asémiste !
37
Long ballon de Bahlouli en direction d'El Shaarawy, mais c'est complètement raté. Directement dans les bras de Goicoechea.
35
Sur un excellent centre de Trejo, Braithwaite prend le dessus sur Wallace au premier poteau et coupe bien la trajectoire. Sa tête rase le montant gauche de Subasic !
34
Les joueurs de Jardim manquent de hargne, d'agressivité et n'y sont pas dans le pressing. Les Toulousains ont trop de temps pour construire leurs actions.
32
Excellent centre d'Akpa-Akpro depuis la droite, que Wallace dégage de la tête. Mis sous pression, Kurzawa dégage en catastrophe ... au-dessus du toit du Stadium ! Le tout sous les applaudissements du public toulousain, chambreur.
30
Le TFC, bien plus habitué à jouer ensemble que toutes les recrues monégasques, est bien mieux en place et gère parfaitement cette rencontre pour le moment.
28
Wissam Ben Yedder, à plus de 35 mètres, frappe directement le coup franc. C'est fort, mais pas assez pour tromper Subasic, qui capte facilement le ballon.
27
Oscar Trejo prend un nouveau ballon dans les pieds de Bakayoko et file en contre. Il résiste au retour du milieu monégasque avant de perdre le ballon sur sa passe. Logiquement, M. Lannoy revient à la première faute du jeune international Espoirs français.
25
Leonardo Jardim n'est pas du tout content de ce but encaissé par ses joueurs et donne de la voix depuis le banc de touche.
23
Malgré les nombreuses protestations monégasques, M. Lannoy accorde bien le but toulousain.
22
BUT de Doumbia pour Toulouse ! Le coup franc, rapidement joué, surprend la défense monégasque. Didot, sur la gauche, centre pour Braithwaite qui manque le ballon au premier poteau. Derrière, Subasic ne parvient pas à capter le ballon, ce qui profite à Doumbia qui catapulte le cuir au fond des filets !
21
Sur le contre, Martin Braithwaite prend de vitesse Jérémy Toulalan, obligé de faire faute pour ne pas laissé filer l'attaquant toulousain. Il évite de peu le carton jaune ...
21
Nouveau centre de Dirar, bien dégagé de la tête par Yago.
20
Les Monégasques semblent enfin être rentrés dans la rencontre, après plusieurs minutes passées dans le flou sans pour autant être menacés.
18
Excellent centre de Dirar pied gauche depuis la droite, après être rentré dans l'axe. Au deuxième poteau, El Shaarawy reprend de la tête mais Goicoechea capte facilement le cuir. L'international italien n'a pas vu Kurzawa, qui arrivait lancé comme une bombe derrière lui ...
16
Oscar pénètre dans la surface balle au pied après avoir volé le ballon à Bakayoko. Le meneur de jeu toulousain s'écroule après un léger contact avec Wallace et réclame un penalty, mais M. Lannoy fait signe de continuer à jouer. Bonne décision de l'arbitre de ce match, au vu du ralenti.
15
Petit souci technique pour M. Lannoy, avec un problème de transmetteur. Le jeu reprend tout de même.
13
Sur un premier coup franc lointain, Bahlouli dépose son ballon sur la tête de Guido Carrillo, qui passe à un petit mètre du but gardé par Mauro Goicoechea !
12
En deux temps, la défense toulousaine parvient à se dégager.
11
Premier corner de la rencontre. Et il est pour l'ASM !
10
Monaco ne touche pas beaucoup le ballon en ce début de rencontre. Les huit changements effectués par Jardim dans son onze de départ y sont certainement pour quelque chose.
8
Au départ de l'action, Trejo se débarrasse de Bakayoko qui s'arrête de jouer, réclamant un coup de coude. M. Lannoy laisse jouer et l'Italo-Argentin en profite pour décaler Akpa-Akpro, sur la droite. Le capitaine toulousain s'applique sur son centre et au deuxième, Braithwaite reprend de la tête. Cela passe juste au-dessus !
6
L'international croate finit par se relever et le jeu va pouvoir reprendre après une première grosse interruption.
5
Sur un bon décalage de Trejo dans la gauche de la surface, Braithwaite centre fort devant le but de Subasic, qui intervient bien mais se prend aussi de plein fouet Wissam Ben Yedder, venu tacler pour tenter de marquer.
4
Première accélération de Stephan El Shaarawy sur la gauche, bien stoppée par Ninkov, qui concède tout de même la touche.
3
Longue transversale de Tiémoué Bakayoko en direction de Layvin Kurzawa. Longue et même trop longue, puisque cela sort directement en touche.
1
M. Lannoy siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Monégasques engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadium !

Par rapport au match perdu à Valence mercredi soir lors des barrages aller de la Ligue des champions (3-1), Leonardo Jardim a changé presque l'intégralité de son équipe pour affronter Toulouse, ce samedi à 20 heures, pour la 3e journée de Ligue 1. L'entraîneur portugais effectue en effet huit changements ! Des titulaires de mardi, il ne reste plus que Subasic, Wallace et Toulalan, qui recule en défense centrale à côté de Wallace justement.Jardim fait débuter quatre joueurs sans une seule minute de jeu en L1 au compteur cette saison, à savoir Almamy Touré sur le flanc droit, Bahlouli, Bakayoko et Adama Traoré (tous les trois au milieu). Stephan El Shaarawy, deux fois entré en jeu lors des deux dernières journées, est titulaire pour la première fois côté gauche. Carrillo et Dirar débutent la rencontre également, comme la semaine passée face à Lille (0-0). Le onze de départ: Subasic - Touré, Toulalan, Wallace, Kurzawa - Traoré, Bakayoko, Bahlouli - Dirar, Carrillo, El Shaarawy.

Pour cette rencontre, Dominique Arribagé effectue deux changements, en défense. Yago et Matheus prennent la place de Spajic, suspendu après son carton rouge reçu à Caen la semaine dernière, et Moubandje, seulement remplaçant. Pour le reste, c'est exactement la même équipe. Le onze de départ: Goicoechea - Nikov, Kana-Biyik, Yago, Matheus - Akpa-Akpro, Didot, Doumbia - Trejo - Ben Yedder, Braithwaite.

Trois jours après sa défaite à Valence lors du barrage aller de la Ligue des champions (3-1), l'AS Monaco se replonge dans la Ligue 1 avec une certaine pression mise par le PSG, vainqueur de son 3e match de suite à Montpellier vendredi (0-1). A cinq longueurs du club parisien avant le coup d'envoi, les Monégasques n'ont (déjà) presque plus le droit à l'erreur.

Après sa victoire initiale face à l'ASSE ici-même au Stadium (2-1), le TFC s'est incliné à Caen la semaine passée (1-0) malgré une bonne prestation. Dans le ton en ce début de saison, Toulouse veut en profiter pour s'offrir un "gros" de la Ligue 1, perturbé par les joutes européennes de ce mois d'août.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre l'opposition entre Toulouse et Monaco, comptant pour la 3e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Lannoy, à 20 heures.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Monaco sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
T. Doumbia 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Wallace
  58' A. Touré
  60' F. Bahlouli
  60' T. Lemar
  65' T. Lemar
  71' Bernardo Silva
  71' S. El Shaarawy
E. Didot 75'  
Somália 75'  
W. Ben Yedder 75'  
Y. Bodiger 75'  
A. Regattin 79'  
  79' A. Traoré
O. Trejo 79'  
  81' L. Traoré
  81' N. Dirar
  87' Bernardo Silva

Cotes Toulouse - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.05 3.10 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.15 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.00 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.15 2.50 Pariez

Pronostic : Toulouse - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un jour avec, un jour sans pour Toulouse qui reçoit le club du Rocher !


L'ESSENTIEL

Toulouse avait pris l'avantage sur les Stéphanois lors du premier match de la saison mais a chuté contre Caen à l'extérieur sur la plus petite des marges à 10 contre 11 dans les dernières minutes de jeu. Le TFC commence à souffler le chaud et le froid. Et cela se voit au classement : 10e rang avec 3 points.


En face, Monaco se contente d'un point contre les Dogues à domicile (0-0) au terme d'une rencontre insipide. Malgré ce nul, le club du Rocher occupe le 6e rang du championnat avec 4 points au compteur.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Avantage aux Monégasques. Victoire du club du Rocher !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47 Possession 53
48 Attaques 57
34 Attaques dangereuses 35
20 Coups francs 13
11 Coups de pied arrêtés 10
1 Buts 1
4 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 6
24 Touches 32
4 Corners 5
0 Hors-jeu 1
13 Fautes 19
0 Carton jaune 4
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Goicoechea
S. Yago
William Matheus
J. Kana-Biyik
P. Ninkov
J. Akpa Akpro
T. Doumbia
O. Trejo
E. Didot
W. Ben Yedder
M. Braithwaite
A. Ahamada
F. Moubandje
Somália
Y. Bodiger
M. Roman
A. Regattin
A. Blin
D. Subašić
A. Touré
Wallace
L. Kurzawa
J. Toulalan
T. Bakayoko
A. Traoré
F. Bahlouli
N. Dirar
S. El Shaarawy
G. Carrillo
S. Sy
U. Echiejile
A. Raggi
T. Lemar
Bernardo Silva
A. Martial
L. Traoré
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Wallace Traoré El Shaarawy
Subašić Bakayoko Carrillo
Toulalan Bahlouli Dirar
Touré
Ninkov
Trejo Akpa Akpro Kana-Biyik
Braithwaite Didot Goicoechea
Ben Yedder Doumbia Yago
William Matheus

Commentaires

606 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Sly35Sly35
Match nul

Vu la cote de Monaco, il ne fallait pas rêver...

Dim 23 août à 05:52
danmdanm

Tous les favoris de la D1 sont out, sauf le Psg alors quelle tristesse !

Dim 23 août à 01:03
SuerteSuerte
Match nul

Manque Abdenour et Moutinho pour passer Valence.

Sam 22 août à 23:29
danmdanm

Monaco n'est plus l'équipe qui fait rêver, j'espère que je me trompe !

Sam 22 août à 23:27
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

@cocowin, Un devin ! C'est un élu lol

Sam 22 août à 23:20
LasDesAs33LasDesAs33
Match nul

logique

Sam 22 août à 23:15
danmdanm

Monaco n'est pas prêt, c'est évident, j'espère que l'Europe leur donnera des ailes

Sam 22 août à 23:13
fada13006fada13006
Match nul

Logique

Sam 22 août à 22:41
mongi32mongi32
Match nul

1/1 a trkl !!

Sam 22 août à 22:30
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, pas si bon que ca le boss ^^

Sam 22 août à 22:27
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, tout le monde me dira que cetait pas evident ?
mais toi tu a dit que tu etais un boss nn? tu sais tous toi ?

Sam 22 août à 22:25
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, donc tu confirme que tes combi cetait 1.40
faut preciser ca a tout le monde aussi ^^

Sam 22 août à 22:24
Mash88Mash88
Match nul

pfff ceux qui disaient Monaco easy mais bien sure ! avec une magnifique cote à 2,30 ... ^^

Sam 22 août à 22:23
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, bien joué Sporting Lisbonne

Sam 22 août à 22:22
diegodjibrildiegodjibril
Match nul

@piloudied, nul

Sam 22 août à 22:22
hugodu62hugodu62
Match nul

@piloudied, merci a toi aussi

Sam 22 août à 22:22
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, 1.40 le combi lol

Sam 22 août à 22:21
piloudiedpiloudied
Monaco

bon alller ce coup ci je file

bonne fin de soirée a tous

Sam 22 août à 22:21
hugodu62hugodu62
Match nul

@cocowin, dis lui bien joué Sporting Lisbonne mdr

Sam 22 août à 22:21
piloudiedpiloudied
Monaco

@hugodu62, oui ^^

Sam 22 août à 22:21
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, un boss qui perd cest pas normal ^^

Sam 22 août à 22:20
hugodu62hugodu62
Match nul

@piloudied, 44/57 cotes générales 1.40

Sam 22 août à 22:20
MnightMnight

easy pour le psg cette année pas de concurrence

Sam 22 août à 22:19
piloudiedpiloudied
Monaco

@ZIZRAfavelas, c'est logique mais ca passe ou cela casse ^^

Sam 22 août à 22:19
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, nn ca minteresse pas

Sam 22 août à 22:19
hugodu62hugodu62
Match nul

@cocowin, lol bloque le tu seras tranquille c'est un cas social

Sam 22 août à 22:19
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, nn je te suis pas mais comme tu fais 50compte et apres tu me dit le boss et tous et que apres je vois n2 a nice perdant ba voila le mot boss ca te va pas

Sam 22 août à 22:18
danmdanm

Monaco semble se réserver pour son match retour contre Valence !

Sam 22 août à 22:17
piloudiedpiloudied
Monaco

@ZIZRAfavelas, 44/57 et a quel moment tu a arrêter ta ps3 ?

sinon sans blagues beaucoup de gens peuvent faire la même chose
même si j'ai un doute la dessus
avec des combi de gros favos ^^

mais mêm 44/57 respect ^^ lol

Sam 22 août à 22:16
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, tu a du mal a comprendre --'

Sam 22 août à 22:15
cocowincocowin
Match nul

alors crois que cest de la jalousie si tu veux moi ca me fais rire
juste le mot boss cest lol

Sam 22 août à 22:14
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, je repete ce que tu gagne cest ta vie
ceux qui gagne n'ont pas besoin de le dire ici
mais le boss toujours pas vu

Sam 22 août à 22:13
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, tkt pas pour moi je gagne bien
et chacun jou cmme il veux
mais le boss toujours pas vu

Sam 22 août à 22:12
cocowincocowin
Match nul

@ZIZRAfavelas, oui ca arrive mais on dit pas qu'on est un boss si c pas vrai

Sam 22 août à 22:11
cocowincocowin
Match nul

zizra celui qui ma dit que cetait un boss
bizar il a dit n2 a nice ^^

Sam 22 août à 22:09
tardellitardelli

@ZIZRAfavelas, merci

Sam 22 août à 22:07
cocowincocowin
Match nul

la france s'amuse au rugby cntre les anglais

Sam 22 août à 22:07
tardellitardelli

Je suis refait avec ce nul, merci Monaco.

Sam 22 août à 22:06
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

@romano, bébé c une insulte ? Ptdr tu dis grosse mxrde tro. D. C. Etc allez arrete la fumette mec

Sam 22 août à 22:03
hugodu62hugodu62
Match nul

@BATTISTI, Dur dur

Sam 22 août à 22:02
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugodu62, oui il va falloir digerer cette défaite pff

Sam 22 août à 22:02
hugodu62hugodu62
Match nul

@DiegoDeLaVega, Il ne connais que l'insulte dans son petit cerveau

Sam 22 août à 22:01
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugodu62, j avais le combi
1N verona
lyon
cote 3.24 grr

Sam 22 août à 22:01
piloudiedpiloudied
Monaco

j'aurais pronostiquer monaco comme mon prono
mais la jamais j'aurais miser sur monaco dans les condition de ce soir
je me serais abstenu
bon pour résumer cela n'aurais pas été fambloyant ce soir donc j'ai raison de continuer a regarder le niveau des équipes en ce début de saison
rien n'ai encore fais dans le niveau des équipes

Sam 22 août à 22:01
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

@hugodu62, il insulte depuis 1h et il dis que c moi! Incompréhensible

Sam 22 août à 22:01
hugodu62hugodu62
Match nul

@BATTISTI, oué Lyon encore dans la difficulté ajd

Sam 22 août à 22:00
louic16louic16

mon ticket angers monaco marche pas (fait jeudi donc savait pas que lequipe bis serait mise)

Sam 22 août à 22:00
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugodu62, pff déçu par lyon grr quel dommage

Sam 22 août à 21:59
hugodu62hugodu62
Match nul

@DiegoDeLaVega, Il n'y a qu'a voir ses commentaires hier sur la page de Valenciennes pour se rendre compte de la folie de ce personnage

Sam 22 août à 21:59
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@Icicparis48, on va l inscrire a la pelote basque direct uperxboss
hihi

Sam 22 août à 21:59
606 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Toulouse - Monaco

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Toulouse / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (22 août 2015).

Chargement