MATCH EN DIRECT

Montpellier - Nancy

 
 
 
  Samedi 26 novembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade de la Mosson
9 463 spectateurs
Arbitre : K. Abed
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier Nancy
Match terminé
 0
90
+6
C'est terminé à La Mosson ! Montpellier et Nancy se quittent dos à dos (0-0) ! Les Montpélliérains, qui on terminé la rencontre à dix après le rouge de Sessegnon, ont dominé les débats mais n'ont jamais réussi à trouver le chemin des filets malgré plusieurs occasions. Les Nancéiens ont été sauvé par deux fois par leurs montants et auraient pu réaliser le coup parfait si Aït Bennasser avait réussi son lob en fin de rencontre. Avec ce point, le MHSC reste 13e, tandis que l'ASNL sort de la zone rouge et passe 17e.
90
+5
Le match s'emballe et M. Abed doit encore intervenir pour une faute de Robic dans son camp. Le coup franc est ensuite tiré par Boudebouz mais la tête de Mounié dans la surface n'est pas cadrée.
90
+4
L'arbitre de la rencontre décide cette fois-ci de sortir un carton jaune pour Dia, auteur d'un tacle en retard sur Boudebouz à proximité du rond central.
90
+2
Deplagne centre et trouve Boudebouz au second poteau. Le milieu algérien contrôle et remet dans le paquet pour Hilton qui place sa tête. C'est au-dessus.
90
+1
Sanson réalise un superbe contrôle orienté devant Diarra qui est en retard. Le milieu nancéien est donc averti par M. Abed.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel suite à la blessure de Ndy Assembe.
88
Sur le dégagement, Boudebouz remonte le terrain et Bérigaud est servi dans la surface. L'attaquant montpelliérain se présente face à Chernik mais frappe au-dessus des cages nancéiennes...
88
Quelle occasion pour Nancy ! Sur un mauvais dégagement montpelliérain, Robic lance Aït Bennasser de la tête. Le milieu nancéien est à la limite du hors-jeu et tente de lober Pionnier. Son ballon piqué frôle le poteau gauche...
87
Aït Bennasser tente de trouver Dia dans la surface mais Pionnier sort pour reprendre le ballon avec autorité.
85
Le jeu peut reprendre et Chernik touche son premier ballon dans ce championnat de France. Les Nancéiens repartent vers l'avant.
84
Le dernier changement nancéien a donc lieu. Ndy Assembe laisse sa place à Chernik, qui effectue ses grands débuts en Ligue 1.
83
Le jeu est arrêté depuis plusieurs minutes puisque Ndy Assembe ne peut pas garder sa place et Chernik est en train de se changer pour le remplacer.
82
Le portier nancéien est vraiment sonné et l'arbitre de la rencontre décide finalement de sortir le carton rouge pour Sessegnon ! Une décision logique au vue des images et du visage de Ndy Assembe.
80
Sessegnon est averti par M. Abed pour ce geste sur le visage de Ndy Assembe.
80
Cuffaut détourne un centre de Roussillon au premier poteau... Sessegnon surgit ensuite pour tenter une demi-volée mais Ndy Assembe repousse comme il peut. L'ancien Parisien arrive donc pour retenter sa chance mais vient mettre un coup de pied dans la tête du portier nancéien qui est touché...
78
Robic est une nouvelle fois servi côté droit. Le numéro 7 nancéien est face à Roussillon mais réussit quand même à centrer. Congré est sur la trajectoire.
77
Deplagne fait la différence dans son couloir droit et peut centrer. Ndy Assembe sort de ses cages pour repousser des deux poings.
75
Le milieu offensif se charge cette fois-ci d'un corner montpelliérain et envoie directement le ballon derrière le but de Ndy Assembe...
74
Boudebouz tente souvent de faire la différence mais le milieu algérien joue seul malgré quelques centres intéressants.
73
Les Nancéiens ont du mal offensivement... Les hommes de Pablo Correa n'ont toujours pas tenté leur chance en seconde période.
71
Pablo Correa procède à son deuxième changement. Coulibaly cède sa place à Dia pour ce nouveau remplacement offensif. Côté montpelliérain, Bérigaud remplace Lasne.
70
Lasne reçoit à son tour un carton jaune pour cette intervention sur Robic dans l'entrejeu.
70
Le ballon est sorti car Robic s'est fait mal. L'ailier nancéien a pris un coup sur un tacle de Lasne. Le numéro 7 reprend tout de même sa place.
69
Sanson est à l'origine d'une contre-attaque côté montpelliérain. Mais la passe du numéro 8 à destination de Boudebouz côté gauche est un peu trop longue...
67
Les joueurs de Frédéric Hantz gagnent de plus en plus du terrain. Mais les locaux n'arrivent pas à frapper pour tenter de marquer.
65
Le centre de Boudebouz est déposé sur la tête de Mounié mais Ndy Assembe décide de sortir et repousse le danger du poing.
64
Premier changement pour Nancy. Mandanne laisse sa place à Hadji à la pointe de l'attaque nancéienne.
63
Mounié reçoit le ballon dans la surface mais l'attaquant montpelliérain est pris par Lenglet. Le joueur de 22 ans se retourne et frappe en force. Cuffaut contre ce tir.
61
Boudebouz écarte sur Sessegnon. L'ancien Parisien dribble et centre devant Cuffaut mais le défenseur nancéien remporte son duel.
60
Diagne réalise une superbe intervention dans les pieds de Sanson et le milieu montpelliérain reste au sol. Mais l'arbitre laisse jouer et Sanson se relève.
58
Lasne sert Sanson dans l'intervalle et le numéro 8 montpelliérain a de l'espace devant lui. Mais la défense nancéienne remonte et oblige le milieu de 22 ans a repassé derrière.
57
Robic tire un coup franc côté gauche. Son tir est repoussé par la tête de Hilton au premier poteau.
55
Les Montpelliérains ont mis le pied sur le ballon et multiplient les centres pour tenter de créer le danger. Mais les hommes de Frédéric Hantz frappent peu.
53
Le corner frappé par Sanson est renvoyé par la défense nancéienne. Sur le second ballon, Skhiri élimine deux joueurs avant de trouver Sanson. Le numéro 8 se met sur son pied gauche et frappe au premier poteau. Ndy Assembe se couche bien et sort une belle parade.
52
Sessegnon temporise plein axe et décale Roussillon. Le latéral gauche montpelliérain centre et obtient un corner sur un tacle de Robic.
51
Robic retrouve N'Guessan côté droit. Le milieu nancéien cherche ensuite Coulibaly dans la surface mais Congré intercepte cette passe.
50
Mounié est trop seul devant... L'attaquant montpelliérain est tout le temps dos au but et reçoit presque aucun ballon. Les minutes semblent longues pour le joueur de 22 ans.
49
Sur une touche côté droit, Sanson se joue de Badila pour rentrer dans la surface. Le centre du numéro 8 montpelliérain passe devant Ndy Assembe mais Sessegnon est en retard au second poteau pour marquer.
47
Les Nancéiens semblent être revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. Le ballon circule mieux dans les pieds des hommes de Pablo Correa, qui sont plus offensifs.
46
C'est reparti à La Mosson entre Montpellier et Nancy ! Les Montpelliérains ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Montpellier et Nancy regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Montpelliérains ont dominé cette première période et ont touché les montants à deux reprises par Sessegnon et Boudebouz. Mais les joueurs de Frédéric Hantz n'ont ensuite rien montré. Côté nancéien, les hommes de Pablo Correa ont subi le jeu adverse et ont joué les contres.
45
Boudebouz s'occupe du coup franc côté gauche. Cuffaut dégage rapidement au second poteau alors que deux Montpelliérains attendaient le ballon derrière lui.
44
Le premier carton jaune de la partie est nancéien. Diagne est averti pour un tacle un peu trop appuyé sur Lasne dans le couloir gauche.
43
Robic est en jambes dans son couloir droit mais l'attaquant nancéien est pris par Roussillon. Sur la touche qui suit, Mandanne est devancé par Deplagne dans la surface.
42
Skhiri est sanctionné pour un tacle sur N'Guessan au niveau du rond central. C'est la première faute montpelliéraine dans ce match.
40
L'ancien milieu de West Brom a du mal à se relever... Bérigaud est parti à l'échauffement mais le joueur de 32 ans devrait rester sur le terrain.
39
Sessegnon reste au sol à la suite d'un contact avec Lenglet, qui est venu le tacler avec autorité. Le ballon est donc mis dehors par les Nancéiens.
38
Le public de La Mosson s'ennuie et les supporters montpelliérains donnent désormais de la voix. Mais les joueurs de Frédéric Hantz, hormis les deux occasions précédentes, n'ont rien montré d'autre.
36
Deplagne est très actif dans son couloir droit. Le défenseur montpelliérain enchaîne les allers-retours pour apporter une solution devant.
35
Les visiteurs mettent enfin le pied sur le ballon mais les problèmes offensifs ne sont toujours pas réglés... Mandanne est esseulé, et Robic et Coulibaly n'ont pas de ballons sur les côtés.
33
Les Montpelliérains ont toujours le ballon et ne sont pas inquiétés pour le moment. Mais les joueurs de Frédéric Hantz ont aussi du mal à créer le danger.
32
Les hommes de Pablo Correa ne se sont toujours pas créés une réelle occasion... Ses joueurs ne se trouvent pas devant et sont obligés de jouer derrière.
30
Sanson réussit à redresser le ballon côté droit et Mounié place sa tête. Ndy Assembe est sur la trajectoire mais le ballon était sorti.
29
Belle combinaison montpelliéraine qui permet à Roussillon de centrer côté gauche. Le centre est trop haut et Mounié est trop court pour tenter sa chance.
28
Le rythme de la rencontre a encore baissé après une trentaine de minutes... Les deux formations s'observent même si les Montpelliérains contrôlent plus les débats que les Nancéiens.
26
Robic est servi sur la droite et rentre dans la surface. L'ailier nancéien lève la tête et centre à ras de terre pour Mandanne. Hilton le devance et écarte le danger.
25
Mandanne est envoyé dans le dos de la défense montpelliéraine. L'attaquant nancéien est devancé par Pionnier à l'entrée de la surface.
24
Les Nancéiens tentent de réagir. Cuffaut repique dans l'axe et décide de tenter de sa chance aux abords de la surface. La frappe du latéral droit finit dans les gants de Pionnier.
22
Encore le montant pour Montpellier ! Boudebouz joue le corner à deux avec Sanson. Sur la remise de son coéquipier, le milieu algérien tente une frappe enroulée et le ballon vient s'échouer sur la barre transversale de Ndy Assembe qui était battu. Nancy a de la chance, pour le moment.
21
Sanson se charge d'un coup franc intéressant côté droit pour Montpellier. Diagne est le premier sur le ballon et repousse en corner.
20
Mandanne est sanctionné par M. Abed pour un léger coup de coude sur Hilton dans un duel aérien. L'attaquant nancéien s'énerve légèrement par la suite...
18
Coulibaly vient fixer la défense montpelliéraine et décale Robic côté gauche. Le numéro 7 nancéien réussit son centre mais est signalé en position de hors-jeu.
17
Sessegnon tente d'accélérer le jeu côté montpelliérain. Mais ses coéquipiers ne suivent pas et font directement redescendre le rythme en temporisant.
15
Les Montpelliérains font reculer leurs adversaires depuis plusieurs minutes. Les joueurs de Pablo Correa subissent de plus en plus le jeu des locaux.
14
Quelle occasion pour Montpellier ! Lasne temporise côté gauche et sert Sessegnon derrière lui. L'ancien milieu de West Brom s'avance et décoche une lourde frappe à environ 25 mètres des cages nancéiennes. Sa tentative est légèrement déviée et termine sur le poteau gauche de Ndy Assembe.
13
Badila prend bien son couloir et adresse un superbe centre à destination de Mandanne. Hilton devance l'attaquant nancéien de la tête mais n'est pas loin du but contre son camp... Un hors-jeu est ensuite signalé.
11
Le coup de pied arrêté ne donne rien côté montpelliérain mais le ballon est rapidement récupéré sur la relance nancéienne.
10
Belle intervention de Skhiri devant sa défense qui permet aux Montpelliérains de partir en contre. Sur un centre de Sessegnon, Mounié met la pression sur Lenglet et obtient un corner.
9
Dès que le ballon est récupéré, les hommes de Pablo Correa sont obligés de revenir dans leur moitié de terrain pour jouer. Les solutions offensives sont inexistantes.
8
Les visiteurs perdent trop rapidement le ballon. Les Nancéiens jouent trop vite vers l'avant et les passes sont mauvaises.
7
Les joueurs de Pablo Correa ont enfin le ballon. Badila est servi dans son couloir gauche et arrive à centrer. Son centre est bien trop fort pour trouver un coéquipier.
6
Boudebouz est dos au but mais arrive tout de même à se retourner. Le milieu offensif cherche Sanson dans la profondeur mais Lenglet intervient.
5
Les Nancéiens ne sont pas assez agressifs en ce début de rencontre, à l'image de Diagne qui se fait bousculer par Mounié alors qu'il attendait que le ballon sorte en touche.
4
Les Montpelliérains optent pour les longs ballons. Hilton tente une ouverture vers Sessegnon mais l'ailier est devancé par Cuffaut.
3
Montpellier a la pire défense du championnat avec 27 buts encaissés... Mais de son côté, Nancy a la plus mauvaise attaque de la Ligue 1 (8 buts marqués).
2
Les hommes de Frédéric Hantz conservent le ballon et mettent en place leur jeu. Les Nancéiens sont dans leur camp et exercent un léger pressing.
1
Dès le coup d'envoi, N'Guessan gagne son duel face à Lasne et tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est sans danger et Pionnier capte le ballon.
1
C'est parti à La Mosson entre Montpellier et Nancy ! Les Nancéiens ont donné le coup d'envoi de la rencontre !

Les deux équipes viennent de faire leur entrée sur la pelouse de La Mosson. Le stade montpelliérain est loin d'être plein pour cette rencontre...

Pablo Correra a fait tourner côté nancéien. Diagne est en défense centrale à la place de Cabaco. Aït Bennasser remplace Pedretti au milieu, et enfin le duo offensif Hadji-Dia laisse place à Coulibaly et Mandanne aux côtés de Robic. Le 4-3-3 de l'ASNL: Ndy Assembe - Cuffaut, Lenglet, Diagne, Badila - Diarra, Aït Bennasser, N'Guessan - Robic, Coulibaly, Mandanne.

Frédéric Hantz a effectué deux changements. Congré remplace Saint-Ruf en défense centrale, tandis que Lasne prend la place de Camara dans l'entrejeu. Le 4-2-3-1 du MHSC: Pionnier - Deplagne, Hilton, Congré, Roussillon - Skhiri, Sessegnon - Lasne, Boudebouz, Sanson - Mounié.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Montpellier et Nancy. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  44' M. Diagne
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' C. Mandanne
  64' Y. Hadji
P. Lasne 70'  
  71' I. Dia
K. Bérigaud 71'  
  71' K. Coulibaly
P. Lasne 71'  
S. Sessègnon 80'  
S. Sessègnon 82'  
  85' G. N'Dy Assembé
  85' S. Chernik
  90' A. Diarra
  90' I. Dia

Cotes Montpellier - Nancy

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.80 3.40 4.70 Pariez

Pronostic : Montpellier - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nancy.

Composition des équipes

L. Pionnier
J. Roussillon
D. Congré
Hilton
M. Deplagne
E. Skhiri
S. Sessègnon
M. Sanson
R. Boudebouz
P. Lasne
S. Mounié
J. Ligali
A. Vanden Borre
C. Mongongu
N. Saint-Ruf
P. Fito
A. Llovet
K. Bérigaud
G. N'Dy Assembé
T. Badila
J. Cuffaut
C. Lenglet
M. Diagne
Y. Ait Bennasser
S. N’Guessan
A. Diarra
A. Robic
K. Coulibaly
C. Mandanne
S. Chernik
V. Muratori
J. Cétout
B. Pedretti
I. Dia
V. Marchetti
Y. Hadji
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roussillon
Congré Lasne Sessègnon
Pionnier Boudebouz Mounié
Hilton Skhiri Sanson
Deplagne
Cuffaut
Robic N’Guessan Diagne
Mandanne Diarra N'Dy Assembé
Coulibaly Ait Bennasser Lenglet
Badila

Commentaires

99 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Montpellier

MERCI MONTPELLIER POUR LE 1N manque lyon +2 et a la caisse

Dim 27 novembre à 10:12
yoann4205yoann4205
Montpellier

pt1 montpellier me nbaiz tout )=

Sam 26 novembre à 22:17
anakinanakin

ici purge !! nantes lille purge caen guingamp purge !! faut changer' le nom du championnat l'appeller ligue purge ce sera plus en accord avec la réalité 90 minutes les mecs jouent en gros entre 5 et 10 minutes de encore dans le temps add le reste du match il se passe rien de rien !! et ces mecs là sont payés en plus pour etre aussi indigents !!

Sam 26 novembre à 22:05
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, toi aussi bravo bello

Sam 26 novembre à 22:04
anakinanakin

95ème le match s'emballe !!! mdr les mecs attendcent le temps additionnel pour se reveiller c'est une parodie de sport la ligue 1 !! avec le sommet dui soit nantes lille inégalé dans la pauvreté absolue !!

Sam 26 novembre à 22:03
hugothomhugothom
Match nul

les messins trembler on arrive^^

Sam 26 novembre à 22:00
JessCOSAJessCOSA
Montpellier

Dommage

Sam 26 novembre à 21:57
hugothomhugothom
Match nul

@BATTISTI, bien jouer bello

Sam 26 novembre à 21:57
hugothomhugothom
Match nul

bien ce nul bravo les gars!!

Sam 26 novembre à 21:57
BATTISTIBATTISTI
Match nul

3.40 CASH $$ nul d école ici

Sam 26 novembre à 21:55
bookscoruption83bookscoruption83

montpellier qui gagne pas mdr

Sam 26 novembre à 21:53
Paul1982Paul1982

mdr a 11 ca joue le nul

Sam 26 novembre à 21:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Jupsasp Bordeaux a marqué

Sam 26 novembre à 21:49
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

5 match 5 nuls, onn ous prend pas un peu pour des cons?

Sam 26 novembre à 21:49
lapatchanka71lapatchanka71
Montpellier

6 minutes

Sam 26 novembre à 21:48
JumsaspJumsasp
Montpellier

allez le n de bordeaux est passé manque que montpellier!! allez la paillade

Sam 26 novembre à 21:47
Paul1982Paul1982

j avou la ligue 1 cest pourri meme l espagnol barcelone leganes etai un meilleur match

Sam 26 novembre à 21:47
dragaofcpdragaofcp
Match nul

Nul ce championat

Sam 26 novembre à 21:45
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

5 match 5 nul en ligue 1, ils nous font le coup des allemands cet aprém

Sam 26 novembre à 21:45
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS

triste match

Sam 26 novembre à 21:45
hugothomhugothom
Match nul

Chernik remplace N'dy assembé bizzare

Sam 26 novembre à 21:45
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

mdr l arbitre, il mets carton jaune, il réfléhit 2 seconde et puis il met rouge finalement

Sam 26 novembre à 21:42
Sam42Sam42
Montpellier

Sessegnon

Sam 26 novembre à 21:42
Sam42Sam42
Montpellier

Triste équipe du championnat français

Sam 26 novembre à 21:41
lapatchanka71lapatchanka71
Montpellier

Montpellier va le faire.

Sam 26 novembre à 21:41
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS

@BianchiSusic, si tu veux

Sam 26 novembre à 21:40
Alex6000Alex6000

Pourquoi rouge

Sam 26 novembre à 21:40
JumsaspJumsasp
Montpellier

rouge montpellier c est mort

Sam 26 novembre à 21:40
JumsaspJumsasp
Montpellier

me manque montpellier et nul a bordeaux ca va tres compliquer

Sam 26 novembre à 21:39
anakinanakin

80 minutes pour mettre un but sur 3 matchs de ligue 1 !!!
ligue 1 championnat le plus pauvre d'europe pas étonnant que tout le monde s'en moque à l'étranger !! 80 minutes pour un pauvre but guingamp se sent plus depuis qu'ils sont 5 ème et jouent à onze gardiens maintenant les mecs ont rien captés !! qu'est ce que tu veux voir du foot avec des equipes aussi pauvres !!!

Sam 26 novembre à 21:38
JumsaspJumsasp
Montpellier

bon alors montpellier on claque a quel heure

Sam 26 novembre à 21:37
BrunopronoBrunoprono

Metz 3a3

Sam 26 novembre à 21:37
Leparieurdu69Leparieurdu69
Montpellier

la purge aussi ici

Sam 26 novembre à 21:36
anakinanakin

ligue 1 honte de l'europe !!

Sam 26 novembre à 21:35
BATTISTIBATTISTI
Match nul

forza catenaccio cash gogo

Sam 26 novembre à 21:35
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS

@resfa23dz, j'sui deg

Sam 26 novembre à 21:32
hugothomhugothom
Match nul

on ferme gogo

Sam 26 novembre à 21:31
ChatPotteChatPotte
Match nul

c's bien le nul

Sam 26 novembre à 21:26
Alex6000Alex6000

30mon a jouer on se bouge

Sam 26 novembre à 21:24
resfa23dzresfa23dz

@CHAMUEL04, c mort ici

Sam 26 novembre à 21:22
CHAMUEL04CHAMUEL04
Montpellier

go go l over 1.5

Sam 26 novembre à 21:17
lapatchanka71lapatchanka71
Montpellier

on la cherche cette victoire. Allez Riad

Sam 26 novembre à 21:17
BATTISTIBATTISTI
Match nul

et forza juve ai passage hihi

Sam 26 novembre à 21:14
BATTISTIBATTISTI
Match nul

*défense sorry

Sam 26 novembre à 21:13
BATTISTIBATTISTI
Match nul

@hugothom, MONTPELLIER c est quand meme la pire défanse de
ligue 1 lol hihi forza santo nicolino pff nan

Sam 26 novembre à 21:13
resfa23dzresfa23dz

match nul assurez ici

Sam 26 novembre à 21:13
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Gogo rouyer on tient l affaire

Sam 26 novembre à 21:12
bookscoruption83bookscoruption83

allez Montpellier manque que vous bouge vous

Sam 26 novembre à 21:11
frikssfrikss
Montpellier

le catenaccio est en france maintenant lol

Sam 26 novembre à 21:05
resfa23dzresfa23dz

@PSGCHAMPIONSSS, mon aussi m manque un over 1,5 ici pour une combi de 7 match deja 6 reussi pfff

Sam 26 novembre à 21:02
99 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Montpellier - Nancy

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Montpellier / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et AS Nancy-Lorraine sera donné à 20h00 (26 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 39 17 37
2 Nice Nice 39 16 20
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Toulouse Toulouse 25 17 3
8 Marseille Marseille 24 17 0
9 Bordeaux Bordeaux 24 17 -2
10 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
11 Lille Lille 20 17 -5
12 Angers Angers 19 17 -5
13 Montpellier Montpellier 19 17 -6
14 Nancy Nancy 19 17 -8
15 Metz Metz 18 16 -15
16 Bastia Bastia 17 17 -6
17 Dijon Dijon 16 17 -4
18 Caen Caen 15 16 -14
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 17 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Nancy

Suivez le match Montpellier - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement