MATCH EN DIRECT

Reims - Montpellier

 
 
 
  Samedi 30 avril 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Auguste-Delaune II
19 716 spectateurs
Arbitre : F. Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Reims Montpellier
Match terminé
 2
90
+3
Les espoirs de maintien s'amenuisent pour Reims. Dans une fin de match haletante, où Reims pensait pouvoir revenir après le but d'Oniangué (83e), Congré (85e) puis Sanson (87e) ont rapidement permis à Montpellier de s'assurer la victoire, et le maintien officiel par la même occasion. Seul Troyes compte davantage de défaites (24) que Reims (18) en Ligue 1 cette saison, et les Rémois doivent maintenant espérer que le Gazélec Ajaccio ne prennent pas de points face à Lyon (21h).
90
+2
Bifouma réduit le score ! Bien lancé dans la surface par De Préville, Kyei tir mais bute sur Jourdren, qui repousse directement le ballon sur Bifouma à droite. L'attaquant propulse le ballon au fond des filets. Cela risque d'être trop juste pour accrocher le nul...
90
Dernier changement pour Montpellier : le jeune Wüthrich prend la place de Ninga pour les dernières minutes du match.
89
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
87
Et le troisième pour Montpellier ! Trouvé dans la surface, Sanson s'amuse avec ses défenseurs qu'ils éliminent d'un crochet, et vient battre Carrasso d'un plat du pied ajusté. C'est terrible pour Reims...
85
Montpellier repend immédiatement l'avantage ! Sur un corner tiré à gauche, Congré est trouvé, seul au point de penalty, et propulse parfaitement le ballon dans le petit filet. Le défenseur se rattrape, lui qui était battu sur le but rémois.
83
Oniangué redonne espoir à Reims ! Sur un corner frappé à gauche, Oniangué prend le meilleur sur Congré et vient smasher une tête à droite de Jourdren. L'espoir est encore permis pour les locaux !
82
Au tour de Roussillon d'écoper d'un carton jaune.
80
La barre pour Reims ! Sur un centre de Diego venu de la droite, Skhriri renvoie le ballon directement sur Oniangué, qui renvoie à son tour involontairement le ballon sur le défenseur... qui envoie involontairement le ballon sur sa propre transversale !
79
... tandis que Sanson entre aux dépens du buteur Camara. Skhriri descend lui en défense centrale.
79
Double changement montpelliérain : Rémy sort au profit de Yatabaré...
77
Combatif depuis son entrée en jeu, Bifouma apporte également plus de profondeur au jeu de son équipe.
75
Lancé en profondeur, Diego a de l'espace devant lui. En bout de course, il centre fort en retrait à destination de Bifouma, mais la défense montpelliéraine dégage de justesse le ballon en corner. Celui-ci n'aboutit pas pour Reims.
73
Depuis le milieu, Diego cherche De Préville d'un long ballon. Roussillon défend parfaitement devant l'attaquant, et obtient même la faute.
72
Possession du ballon : Reims 47% - 53% Montpellier.
71
Avec ce changement offensif, l'ambition rémoise est clairement définie : il faut marquer maintenant !
70
Troisième et dernier changement rémois : Kyei prend la place de Rodriguez.
68
Centre dangereux de Deplagne à droite, qui file devant tout le monde à quelques mètres de la ligne de but de Carrasso. Sur le corner qui suit, Dabo commet une faute sur la sortie de Carrasso.
66
Sur son banc, David Guion demande à son équipe de se montrer plus incisive devant, et de prendre les espaces derrière la défense adversaire.
64
Oniangué adresse un centre tendu vers De Préville depuis la droite, qui passe devant Rémy au point de penalty pour placer sa tête. C'est largement au-dessus.
62
Deuxième changement pour Reims : Charbonnier cède sa place à l'international congolais Thievy Bifouma, prêté par L'Espanyol Barcelone.
60
Reims n'a remporté qu'un seul de ses 7 derniers matches de Ligue 1 (1 nul, 5 défaites), contre Nantes (2-1) le 9 avril dernier.
59
Nouveau corner pour Montpellier, jouer à deux entre Martin et Boudebouz. Le centre du premier est capté par Carrasso, qui s'envole au-dessus de tout le monde.
57
Grosse frappe de l'extérieur du pied droit de Boudebouz, qui fuse et passe à quelques mètres du poteau droit de Carrasso.
56
Charbonnier effectue un bon appel dans la surface, que voit Traoré, qui lui adresse un long ballon. Le contrôle de l'attaquant est toutefois manqué, et la défense montpelliéraine peut repartir.
54
Le nouvel entrant Diego est averti à son tour d'un jaune, après un coup de coude sur Dabo.
52
De Préville obtient le premier carton jaune du match, qui plonge grossièrement devant la sortie de Jourdren dans la surface montpelliéraine. M. Fautrel ne se fait pas berner.
49
Le changement offensif opéré par le coach rémois à la pause semble avoir fait du bien à son équipe. Il y a du mieux, et l'espoir est toujours permis pour les locaux.
47
L'arrêt de Roussillon sur sa ligne ! Sur un coup-franc lointain, Conté voit le ballon lui parvenir à quelques mètres du but de Jourdren, excentré à gauche. Son tir enroulé du droit bat le gardien, mais Roussillon est sur la trajectoire du ballon !
46
C'est Ndom, en difficulté en première période, qui est remplacé par Diego.
46
C'est reparti à Auguste-Delaune ! Un changement à noter à la pause côté rémois.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Dans une première période laborieuse sur le plan du jeu, où aucune des deux équipes ne parvenait à se procurer de véritable occasion, Camara est venu débloquer la rencontre d'une tête décroisée (38e), inscrivant son 7e but de la saison, sur une passe décisive de Boudebouz. Dans l'obligation de l'emporter ce soir, les Rémois vont devoir passer la deuxième s'ils veulent obtenir les trois points.
44
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
43
Kankava adresse un bon ballon dans la surface à De Préville, étonnamment seul. L'attaquant contrôle de la poitrine et frappe du gauche, et il faut un magnifique retour de Roussillon pour stopper le tir adverse. Le corner qui suit ne donne rien pour Reims.
42
Souleymane Camara compte 46 buts avec Montpellier en Ligue 1. Il n'est qu'à 1 unité du meilleur buteur du MHSC dans l'élite : Laurent Blanc (47 entre 1987 et 1991).
40
Camara inscrit-là son 7e but de la saison en Ligue 1.
38
Camara débloque cette partie ! Près du poteau de corner, Boudebouz adresse un bon centre tendu à destination de Camara, qui passe devant deux défenseurs pour venir décroiser une tête victorieuse. Les Montpelliérains mènent 1 à 0 !
35
17 des 23 buts inscrits en Ligue 1 dans les oppositions entre ces deux équipes l'ont été en seconde période.
33
Tentative désespérée de Roussillon, qui frappe puissamment du gauche à 30 mètres. Son tir dévissé s'envole dans les tribunes d'Auguste-Delaune.
30
Le premier tir montpelliérain est pour Camara, qui est trouvé dans la surface par un long ballon. Son contrôle de la poitrine est magnifique, mais son tir enchaîné est contré par Mandi, bien resté sur ses appuis devant l'attaquant.
29
Au duel face à Ninga dans sa moitié de terrain, Traoré s'impose et obtient même la faute, généreusement sifflée par M. Fautrel.
27
Devant la surface, De Préville reçoit le ballon en pivot. Il parvient à se retourner et à enchaîner d'une frappe du droit. Légèrement déviée, elle n'inquiète pas trop Jourdren, qui se couche bien.
24
Boudebouz négocie très mal un coup-franc pourtant intéressant à jouer, à 25 mètres du but de Carrrasso. Son ballon de centre est trop long et ne trouve aucun partenaire.
22
De Préville a le temps d'ajuster un centre depuis la droite de la surface montpelliéraine. Il cherche Ndom au second poteau, mais son ballon est trop profond.
20
Encore une faute du jeune rémois Ndom au milieu, qui a du mal à entrer dans son match.
19
Toujours pas d'occasion pour Reims, qui doit pourtant emballer ce match crucial pour sa survie dans l'élite.
17
Charbonnier est envoyé au charbon en profondeur, et il est bien repris par le bon retour défensif de Rémy, qui fait parler sa puissance.
15
Côté droit de la surface, Camara est trouvé. Il prend son temps pour ajuster un centre, mais c'est directement dans les gants de Carrasso, qui relance son équipe.
13
En deux minutes, Skhiri, Dabo, Rémy puis Ndom restent au sol quelques instants après des contacts avec leurs adversaires. Les duels sont rugueux.
10
Le premier corner rémois est frappé par De Préville, à gauche, vers le point de penalty. Mandi tente de reprendre d'un retourné acrobatique, mais il ne touche pas le ballon.
9
Dans ces premières minutes de jeu, les deux équipes se toisent du regard pour le moment. Pas d'occasion à se mettre sous la dent.
7
Boudebouz obtient le premier corner de la partie. Il se charge de le frapper, en deux temps avec Martin, qui se fait reprendre dans le coin. Nouveau corner pour Montpellier, qui ne donne rien.
4
Reims tente d'imposer son rythme en ce début de rencontre. Lancé dans le dos de la défense adverse, De Préville s'infiltre dans la surface et se fait stopper dans son élan par le corps de Rémy, qui glisse devant lui. L'arbitre ne signale pas de faute.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Auguste-Delaune (21 684 places), accompagnés de l'arbitre principal de la rencontre, Fredy Fautrel. Le coup d'envoi est imminent.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Reims (18e, 36 pts) et Montpellier (11e, 43 pts), comptant pour la 36e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  38' S. Camara
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ndom 46'  
Diego 46'  
N. de Préville 52'  
Diego 54'  
G. Charbonnier 62'  
T. Bifouma 62'  
G. Kyei 70'  
H. Rodriguez 70'  
  79' M. Sanson
  79' M. Yatabaré
  79' S. Camara
  79' W. Rémy
  82' J. Roussillon
P. Oniangué 83'  
  84' D. Congré
  86' M. Sanson
  90' C. Ninga
  90' S. Wüthrich
T. Bifouma 90'  

Cotes Reims - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.40 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 2.85 3.25 Pariez

Pronostic : Reims - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Montpellier : L'heure est grave pour Reims


L'ESSENTIEL

Les Rémois sont entrés dans la zone rouge (18èmes, 36 points) après leur défaite à Nice (2-0), la quatrième en cinq journées. Olivier Guégan a été démis de ses fonctions dans la foulée, remplacé par David Guion.


Montpellier va beaucoup mieux et peut mathématiquement assurer son maintien s'il ne perd pas. Après Nantes (0-2) le MHSC (11ème 43 points) a enchainé avec un 2ème succès de suite en écrasant Troyes (4-1).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49 Possession 51
89 Attaques 96
35 Attaques dangereuses 33
13 Coups francs 18
6 Coups de pied arrêtés 7
2 Buts 3
4 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 2
1 Tirs sur le poteau 0
27 Touches 29
9 Corners 9
7 Hors-jeu 1
11 Fautes 12
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Carrasso
H. Traoré
F. Signorino
A. Conte
A. Mandi
J. Kankava
P. Oniangué
H. Rodriguez
A. Ndom
N. de Préville
G. Charbonnier
K. Agassa
A. Devaux
Diego
F. Bulot
O. MFulu
T. Bifouma
G. Kyei
G. Jourdren
W. Rémy
J. Roussillon
D. Congré
M. Deplagne
E. Skhiri
B. Dabo
R. Boudebouz
J. Martin
S. Camara
C. Ninga
L. Pionnier
J. Marveaux
M. Sanson
S. Wüthrich
J. Saihi
M. Yatabaré
K. Bérigaud
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roussillon Martin
Congré Ninga
Jourdren Skhiri Boudebouz
Rémy Camara
Deplagne Dabo
Rodriguez Traoré
Charbonnier Conte
Oniangué Kankava Carrasso
de Préville Mandi
Ndom Signorino

Commentaires

225 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
GonsaloIguaneGonsaloIguane
Montpellier

Cram cram€€

Dim 1 mai à 03:18
Tonio10FrTonio10Fr
Montpellier

Bon, la défaite de ce soir est sauvée en partie par celle de Reims, bien joué Montpellier !

Sam 30 avril à 23:11
MILKA10MILKA10
Montpellier

Allez espoir les Remois, reste Marseille et Lyon !

Sam 30 avril à 21:22
MILKA10MILKA10
Montpellier

Miam

Sam 30 avril à 21:21
OsardineMOsardineM

@BLPro, de rien moi aussi me reste plus que se match pour encaisser

Sam 30 avril à 20:53
PSG62PSG62
Montpellier

super ici

Sam 30 avril à 20:52
BLProBLPro

@OsardineM, je vais voir ça merçi

Sam 30 avril à 20:52
OsardineMOsardineM

@BLPro, lyon h+1 a 1.60 200E trankil

Sam 30 avril à 20:51
SpikeSpike

@Gugu09, et ouais il coule votre équipe moi je l'aimais bien montanier

Sam 30 avril à 20:50
Gugu09Gugu09
Montpellier

@Spike, y'a pu l'effet courbis

Sam 30 avril à 20:50
Gugu09Gugu09
Montpellier

Fini 2-3

Sam 30 avril à 20:50
SpikeSpike

montpellier les plus forts meilleure progression en 2 matchs

Sam 30 avril à 20:50
BLProBLPro

je vais miser 100 sur qq chose mais je ne sais pas quoi faut que je sauve ma soirée

Sam 30 avril à 20:50
CalisthenicsCalisthenics

fini hahaha merci !

Sam 30 avril à 20:50
UltrasOM84UltrasOM84

fini

Sam 30 avril à 20:50
CHAMUEL04CHAMUEL04

non je deconne

Sam 30 avril à 20:49
CHAMUEL04CHAMUEL04

Quel but tacalfred

Sam 30 avril à 20:49
UltrasOM84UltrasOM84

@takin1981, non mais c pas une blague vous allez vraiment gagner au vélodrome, mais ça nous empêchera pas de rester en ligue 1 mdr

Sam 30 avril à 20:49
CalisthenicsCalisthenics

hahaha Montpellier tu sens mauvais !!

Sam 30 avril à 20:48
Gugu09Gugu09
Montpellier

2-3

Sam 30 avril à 20:48
CalisthenicsCalisthenics

Gazelec en Ligue 2 ! Toulouse doit se sauver !

Sam 30 avril à 20:48
takin1981takin1981
Reims

c pas fini on va taper marseille et lyon...

non je deconne...

Sam 30 avril à 20:47
SpikeSpike

magique montpellier 11ème pénard avec une dure saison

Sam 30 avril à 20:47
boys95boys95

et ben il est beau le commando mdr

Sam 30 avril à 20:46
CalisthenicsCalisthenics

@cedric01, comme Toulouse d'ailleurs

Sam 30 avril à 20:46
cedric01cedric01

n.2 a 1.66 quel cadeau la fdj fait n iporte koi tanmieu pour nous xd

Sam 30 avril à 20:45
CalisthenicsCalisthenics

allez le 4eme mes petites

Sam 30 avril à 20:45
SpikeSpike

boudebouz triple passe décisive mdrr trop fort

Sam 30 avril à 20:45
OsardineMOsardineM

Aller dégagé moi cette équipe de M...arsouin en L2 et vite!!

Sam 30 avril à 20:45
SpikeSpike

en 2 journées comment passer de 17ème a 11ème meilleure progression de ligue 1

Sam 30 avril à 20:44
CalisthenicsCalisthenics

hahha

Sam 30 avril à 20:44
SpikeSpike

forza montpellier 17ème à 11eme sans courbis on l'a refilé aux brebis rennaises qui coulent montpellier trop fortt

Sam 30 avril à 20:44
CalisthenicsCalisthenics

Bien joué

Sam 30 avril à 20:44
PSG9275PSG9275
Reims

En plus contre montpelier qui na pas non plus ca place en L1

Sam 30 avril à 20:44
SpikeSpike

montpelierrr magnificooo

Sam 30 avril à 20:43
isco97isco97
Reims

Hahaha montpellier

Sam 30 avril à 20:43
CalisthenicsCalisthenics

hahahaha

Sam 30 avril à 20:43
GeoffrixGeoffrix
Reims

Bye bye Reims...équipe sans mental

Sam 30 avril à 20:43
supRCLsupRCL
Reims

qu ils crevent en l2

Sam 30 avril à 20:43
hugothomhugothom
Montpellier

Plier

Sam 30 avril à 20:43
BLProBLPro

on aura tt vu ce soir

Sam 30 avril à 20:43
PSG9275PSG9275
Reims

Whaouu reims a
Totalement craquer bon bye reims bienvenue a votre place en L2

Sam 30 avril à 20:43
Gugu09Gugu09
Montpellier

Plié ici

Sam 30 avril à 20:42
takin1981takin1981
Reims

par ici la ligue 2...

quelle guachi

Sam 30 avril à 20:42
UltrasOM84UltrasOM84

ptdrr

Sam 30 avril à 20:42
fredbxlfredbxl

Dommage pour Reims/

Sam 30 avril à 20:42
pinturicchio13pinturicchio13

c'est bon sa

Sam 30 avril à 20:42
Gugu09Gugu09
Montpellier

Sansonn!!

Sam 30 avril à 20:42
pinturicchio13pinturicchio13

1 3

Sam 30 avril à 20:42
Gugu09Gugu09
Montpellier

1-3

Sam 30 avril à 20:42
225 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Reims - Montpellier

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Reims / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Montpellier HSC sera donné à 19h00 (30 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Montpellier

Suivez le match Reims - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement