Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Reims - Montpellier

Suivez le match Reims - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Montpellier Herault Sport Club (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 25 octobre 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Auguste Delaune
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Reims Montpellier
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini à Reims ! Les Rémois l'emportent grâce à une réalisation de Moukandjo en toute fin de match ! Au terme d'un match terne et équilibré, les Champenois enchainent un troisième match sans défaite ! Mais avant ce but salvateur, les deux équipes n'ont pas livré une prestation marquante. Montpellier a souvent procédé en contre et peut s'en vouloir d'avoir loupé tant d'occasions.
90
+2
L'arbitre assistant a signalé trois minutes de temps additionnel. Il en reste donc une.
90
+1
Moukandjo écope d'un carton jaune pour avoir retiré son maillot.
90
BUT de Moukandjo pour Reims ! A gauche, Signorino centre dans la surface. Sur son contrôle, Moukandjo écarte Hilton. Il place un enroulé du droit qui termine dans le petit filet de Jourdren ! C'est terrible !
89
Rolland Courbis utilise sa dernière cartouche. Deza succède à Martin.
88
Mauvaise transmission de Camara vers Sanson. Le milieu héraultais est pris à contre-pied et chute.
86
Dernier remplacement à Reims. Charbonnier sort à la place de Ca, sous les sifflets de ses supporters.
85
Fortes décale De Preville sur la droite. Le centre de l'attaquant rémois est dégagé par Hilton. L'ancien joueur du RCL est impeccable ce soir.
84
Deuxième changement effectué par Rolland Courbis. Montaño prend la place de Mounier.
82
Danger sur la cage de Reims ! Martin se présente face à Placide mais le portier champenois réussit une bonne sortie. Tacalfred dégage en catastrophe.
81
Fortes, beaucoup moins en vue en deuxième période, est trouvé sur la droite. Son centre est beaucoup trop long et file au-delà de la surface.
79
Tiéné est servi dans la surface à gauche. L'ancien parisien tire mais sa tentative passe à côté du but de Placide.
76
Premier changement à Montpellier. Bérigaud est remplacé par Camara, l'éternel joker du MHSC.
76
Diego, l'homme le plus en vue du côté rémois, cède sa place à Moukandjo.
73
Diego récupère le ballon à gauche. Il lève les yeux avant de centrer mais Hilton anticipe la trajectoire et inhibe cette offensive.
70
Il reste 20 minutes à jouer. La rencontre peine à s'emballer. Les mouvements prometteurs sont bien trop rares, les occasions franches absentes.
68
De Preville se charge de tirer un coup franc à 20 mètres du but sur la droite. Le ballon passe au-dessus du mur mais ne retombe pas. Jourdren suit la trajectoire des yeux.
66
Longue balle en cloche vers Mounier, démarqué à gauche. Sans contrôle, l'ancien Niçois centre et cherche la course de Bérigaud. Placide anticipe ce centre et sort pour capter le ballon.
65
Mounier puis Sanson s'essayent au tir. Ils sont tous les deux contrés par les sorties de défenseurs adverses.
64
Diego se met en évidence sur son côté gauche. A deux reprises, il prend le dessus sur ses adversaires. Ses beaux mouvements n'entraînent cependant pas d'occasions franches.
60
De Preville est au corner. Son centre est repoussé de la tête. Touche à suivre pour les Champenois.
60
Appel de Charbonnier dans la surface. Hilton se sacrifie pour contrer le ballon et reçoit les crampons de son adversaire sur le talon.
59
Grosse charge de Diego Rigonato sur Deplagne. Le latéral héraultais reste au sol.
56
Premier changement à Reims. Sous les applaudissements, Ngog cède sa place à De Preville.
54
Antoine Conte reçoit un carton jaune. Le latéral rémois est coupable d'un tacle en retard sur Mounier.
53
Bon appel de Charbonnier qui contrôle de la poitrine dans la surface de réparation. Il se retourne et centre. Ngogo et Fortes n'étaient pas sur la trajectoire.
53
L'entame de cette deuxième période est bien terne à l'image des 45 premières minutes. Le jeu se concentre au milieu de terrain. Les occasions ne sont pas légions...
51
Bon ballon de Fortes pour Ngog. Dans la surface, l'ancien Parisien glisse en retrait. Un défenseur rémois dégage juste devant Charbonnier.
49
Mounier pique son ballon au-dessus de la défense rémoise à destination de Bérigaud. Fofana éloigne le danger de la tête.
47
Sanson accélère le long de la ligne à droite. Face à deux défenseurs, il obtient un corner.
47
Reims a encaissé 15 de ses 20 buts depuis le début de la saison. Montpellier a encaissé 60% de ses buts dans le dernier quart d'heure.
46
C'est reparti à Reims ! Le ballon est dans les pieds des locaux.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Reims ! Les deux équipes n'ont pas réussi à trouver la faille. Dans un match plutôt terne, Montpellier s'est montré dangereux en contre. Les Rémois ont attendu les cinq dernières minutes pour se montrer dangereux, comme l'illustre ce tir sur la barre de Fortes.
44
Bérigaud combine avec Sanson. Le milieu du MHSC décale à droite vers Deplagne. Dans sa course, le latéral héraultais centre mais un pied rémois dégage. Ngog part en contre, sans réussite.
43
La reprise de Devaux ! Servi à l'entrée de la surface, le Rémois réalise un contrôle qui propulse le ballon en l'air. Sa reprise du droit passe à côté de la lucarne gauche de Jourdren !
41
Très bon mouvement rémois. Fortes transmet à Ngog qui écarte vers Charbonnier à droite. Le centre de l'ancien Montpelliérain est contré par un tête héraultaise.
40
Enfin une occasion franche ! Fortes est servi dos au but à 20 mètres du but. Il se retourne, prend deux pas d'élan et place une frappe enroulée qui passe au-dessus de Jourdren. Sa tentative percute la barre !
37
Martin cavale dans la moitié de terrain rémoise. Il profite de l'appel de Bérigaud à droite pour se frayer un chemin dans la défense adverse. A l'entrée de la surface, il frappe du pied droit. Placide se couche et dégage le ballon.
35
Encore dix minutes à jouer dans cette première période. Aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'avantage. Les occasions se comptent sur les doigts de la main...
34
De la droite, Fortes repique au centre et flirte avec la surface de réparation. Il écarte vers Diego à gauche. Sur son contrôle, le Rémois prend un défenseur de vitesse. Son tir est contré et atterrit dans les pieds de Conte. La frappe en force de l'ancien Parisien n'est pas cadrée.
31
Très bonne intervention d'El Kaoutari qui inhibe un échange entre Charbonnier et Ngog, à l'entrée de la surface rémoise.
28
Tiéné tire un coup franc de la gauche. Bérigaud, seul à hauteur du premier poteau, place une tête qui passe à côté du but de Placide.
26
Devaux écope du premier carton jaune de la rencontre à la suite de ce mauvais geste sur Mounier.
25
Déjà 25 minutes de jeu dans cette rencontre. Les deux équipes n'offrent pas un spectacle très alléchant.
23
Tiéné monte dans son couloir et repique au centre. Il tente un tir du droit mais le ballon, qui a bien failli se transformer en centre, échoue en touche de l'autre coté du terrain.
20
Mounier se charge d'un corner à gauche. Le ballon, dévié par une tête, est récupéré par Hilton au deuxième poteau. La reprise croisée du Brésilien est contrée en corner par Signorino
17
Mounier, pas très en vue au cours de ce premier quart d'heure, est signalé en position de hors-jeu.
16
Nouvelle offensive montpelliéraine. Sanson s'échappe à droite. Son centre finit dans les gants de Placide.
14
La pression se fait de plus en plus pressante sur le but de Placide. A la suite d'un dégagement, Signorino est lobé par le ballon. Bérigaud récupère et accélère sur la droite. Il place une frappe que Placide repousse en s'allongeant.
13
Sanson tire un corner de la droite. Au point de penalty, Hilton s'envole dans les airs et place une tête qui termine à quelques centimètres du but de Placide.
10
Nouveau hors-jeu des Héraultais. C'est Deplagne qui est pris au piège.
9
But refusé pour hors-jeu ! A 20 mètres, un Montpelliérain prend sa chance. Son tir contré atterrit dans les pieds de Mounier, seul à gauche. L'ancien Lyonnais centre en retrait vers Bérigaud qui marque. L'arbitre assistant avait levé son drapeau.
6
La parade de Placide ! Mauvaise relance de Signorino à l'entrée de sa surface. Le ballon parvient dans les pieds de Deplagne qui tire sans contrôle. Placide se détend et dévie le ballon. L'ancien latéral de Nantes sort le ballon en corner.
4
Diego se charge de tirer le premier coup franc de la partie. Le tir du milieu rémois est contré par le mur. Corner à suivre pour Reims.
3
Fortes monte dans le couloir droit. Hilton coupe la trajectoire du ballon et dégage en touche.
2
Dans son camp, Charbonnier accélère à la lutte avec Marveaux. L'attaquant rémois est taclé. Coup franc à suivre pour Reims.
1
Premier long ballon à destination de Bérigaud. Tacalfred dégage en touche de la tête.
1
C'est parti à Reims ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi !
0
De son côté, Montpellier connait une trajectoire inverse. Après une entame équilibrée, les joueurs de Rolland Courbis enchaînent des résultats plus mitigés. Ils courent derrière une victoire depuis trois rencontres, et un succès face à Guingamp. Leur bilan de quatre victoires, deux nuls et quatre défaites les place à la 10e position en Ligue 1.
0
Reims cherche des assurances. Les Rémois n'ont obtenu que trois victoires depuis le début de la saison, face à Toulouse, Lorient et Bordeaux. A côté de cela, ils ont concédé cinq défaites et deux nuls. Invaincus depuis deux rencontres, les coéquipiers de David Ngog (15es avec 10 unités) vont tenter de marquer des points pour la troisième fois consécutive. Une victoire leur permettrait de prendre une certaine distance avec la zone rouge.
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Reims et Montpellier, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Antoine Devaux 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Antoine Conte 54'  
David N'Gog 56'  
Nicolas De Preville 56'  
Diego 76'  
Benjamin Moukandjo 76'  
  77' Kevin Berigaud
  77' Souleymane Camara
  84' Anthony Mounier
  84' Victor Montano
Gaetan Charbonnier 86'  
Bocundji Ca 86'  
  89' Jonas Martin
  89' Jean Deza
Benjamin Moukandjo 90'  
Benjamin Moukandjo 90'  

Cotes Reims - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 2.80 2.80 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.66 3.11 2.86 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.65 2.90 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.05 2.88 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.10 2.85 Pariez

Pronostic : Reims - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims peut revenir à hauteur de son adversaire, Montpellier du peloton européen.


L'ESSENTIEL

Reims remonte quelque peu la pente. En obtenant le point du 1-1 à Reims lors de la 10e journée, les Champenois bonifient leur succès de prestige 1-0 face à Bordeaux. Ils pointent désormais au 14e rang avec 11 points (3v, 2n, 5d) et semblent globalement plus à leurs aises dans leur antre marnais – ils ont remporté deux de leurs dernières réceptions – que dans le reste de la France.


Montpellier vient de connaître sa troisième inondation en trois semaines. Après deux défaites face à la Mosson, la formation pailladine vient en effet de subir les foudres de Lyon à Gerland (5-1), encaissant autant de buts en une rencontre que lors des neuf premières journées et rétrogradant en conséquence au 11e rang avec 14 points (4v, 2n, 4d). Si une victoire en Champagne leur permettrait de renouer avec le haut du tableau, les ouailles de Coach Courbis restent sur quatre déplacements sans défaite. Le troisième en autant de journées ne s'annonce pas évident.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Montpellier ne sera pas inondé en Champagne.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
10 Tirs 13
1 Tirs cadrés 5
9 Tirs non cadrés 8
5 Corners 6
0 Hors jeu 5

Composition des équipes

Johnny Placide
Mohamed Fofana
Franck Signorino
Mickael Tacalfred
Antoine Conte
Antoine Devaux
Prince Oniangue
Odair Fortes
Gaetan Charbonnier
Diego
David N'Gog
Kossi Agassa
Valentin Roberge
Aissa Mandi
Bocundji Ca
Nicolas De Preville
Benjamin Moukandjo
Gaetan Courtet
Joris Marveaux
Abdelhamid El Kaoutari
Mathieu Deplange
Vitorino Hilton
Jonas Martin
Morgan Sanson
Jamel Saihi
Anthony Mounier
Kevin Berigaud
Geoffrey Jourdren
Siaka Tiene
Jean Deza
Souleymane Camara
Paul-Bastien Lasne
Laurent Pionnier
Daniel Congre
Yassine Jebbour
Victor Montano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Fofana Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Conte Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Ca Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 86'
Remplace Charbonnier
Fortes Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Oniangue Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
De Preville Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 56'
Remplace Ngog
Moukandjo Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 76'
Remplace Rigonato Rodrigues
Montano Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mounier
Marveaux Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Saihi Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Deza Numéro : 24
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 89'
Remplace Martin
Sanson Numéro : 20
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Camara Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 76'
Remplace Bérigaud
Deplagne Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 37 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Tiéné Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

191 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Montpellier

dommage montpellier
magnifique but de moukandjo

Dim 26 octobre à 12:29
barca57525barca57525
Reims

bon

Dim 26 octobre à 12:05
bill51500bill51500

@atleos tt a fait d accord avec toi surtout vu le niveau de montellierl n y avé pas de quoi s enflammer. petit resultat nickel pour le stade qui fait redescendre le boulart au gros nicollin . ds son ionf a ce gros c. . rien que pour lui ca fait plaisir . c just dom pour les supporter mais c le jeu .bon dimanche a tous

Dim 26 octobre à 11:09
alteosalteos
Reims

@Tinichi, c'est juste mon métier!!!

Dim 26 octobre à 09:27
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

pfff le nul était pas loin !!

Dim 26 octobre à 09:25
ZitroxZitrox
Match nul

Merci Reims pour m'avoir faire perdre mon combi avec le PSG

Sam 25 octobre à 23:37
TinichiTinichi
Montpellier

@alteos, Ptdrr à te croire t'es un parieur de ouf hahaha remballe débutant

Sam 25 octobre à 23:03
alteosalteos
Reims

moi j'aime bien tous les parieurs qui pronostiquent la victoire de Montpellier et qui mettent des insultes ou qui parlent de hold-up continuez de miser avec vos analyses de joueurs de 4ème district vous m'enrichissez, ce soir vous allez même rater votre moitié, ben oui 2 min ça la satisfait pas..

Sam 25 octobre à 22:47
manuchomanucho
Montpellier

Bravo à Reims,dommage pour Montpellier !

Sam 25 octobre à 22:44
sadamuchisadamuchi

Bravo Reims :)

Sam 25 octobre à 22:44
profostikeurprofostikeur
Montpellier

Véritable hold-up

Sam 25 octobre à 22:16
EatlrEatlr
Montpellier

Mdr les nullars.
À la 90è!!
Ptdr!

Sam 25 octobre à 22:08
Jboy68Jboy68
Match nul

j'ai poser sur 50 sur reim et caen j'ai pas oser mettre plus de match. mais j'aurais eu les resultat mais bon 230 de pris c'est cool

Sam 25 octobre à 22:03
Jboy68Jboy68
Match nul

<3

Sam 25 octobre à 22:02
News35News35
Montpellier

hucci94 renseigne toi banane

Sam 25 octobre à 22:00
News35News35
Montpellier

Inrterdit sa un gros probléme

Sam 25 octobre à 22:00
quen3012quen3012
Reims

merci mukandjoo

Sam 25 octobre à 21:53
flo02flo02
Reims

90eme min c nikel lol

Sam 25 octobre à 21:53
quen3012quen3012
Reims

et victoiree du stade reimss

Sam 25 octobre à 21:52
gucci94gucci94

@nabilou c' d' gros feils des pites eux y sont paye un fortune trkl nous on a pa le droit c' enfant des pite de leur meire ls grausse pit

Sam 25 octobre à 21:52
NabilabilouNabilabilou

@CHAMUEL04, c mm pas une vrai victoire

Sam 25 octobre à 21:51
miked13miked13
Reims

Logique bien Reims

Sam 25 octobre à 21:51
gucci94gucci94

ticket 1200 euro tout bon monpellier soit disant équipe forte je vous boycotte a vie liste rouge

Sam 25 octobre à 21:51
Higor80Higor80
Reims

$$

Sam 25 octobre à 21:51
NabilabilouNabilabilou

@gucci94, feils des pite ptdr oh mon dieu tu ma achever la

Sam 25 octobre à 21:50
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Logique comme annoncer par chamuel victoire

Sam 25 octobre à 21:50
gucci94gucci94

monpellier allez au diable

Sam 25 octobre à 21:50
Barton13Barton13
Reims

easy

Sam 25 octobre à 21:50
infiniityinfiniity

Je suis pour Montpellier en plus d'y habiter et je dois l'avoue , leur niveau est absolument pitoyable c'est presque honteux :(

Sam 25 octobre à 21:50
gucci94gucci94

j y cois pas le championnat francais

Sam 25 octobre à 21:49
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Courbis plus au niveau est dépassé avec les nouvelles méthodes trop vieux

Sam 25 octobre à 21:49
NabilabilouNabilabilou

wa il ont tuer mon nul reims tfou !

Sam 25 octobre à 21:49
flo02flo02
Reims

bravo c bon ça 3 pts...

Sam 25 octobre à 21:49
Apache70Apache70

Laurent Fournier win !

Sam 25 octobre à 21:49
BVB01BVB01
Match nul

le 1 tir cadre but xd

Sam 25 octobre à 21:49
nono112nono112
Montpellier

1 seul pauvre but, 2 équipes minables

Sam 25 octobre à 21:48
hajimaihajimai
Match nul

C bon

Sam 25 octobre à 21:48
delemiantodelemianto

Courbis plutôt que de faire le professeur à la radio occupe toi de ton équipe,!

Sam 25 octobre à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Très beau match des reimois tactique bravo direction europacorp league

Sam 25 octobre à 21:48
Apache70Apache70

@nono112, mdr

Sam 25 octobre à 21:47
BVB01BVB01
Match nul

ils ont tenu 88 minutes pour craquer mdrr

Sam 25 octobre à 21:47
NUMA37NUMA37

ils ont tout gaché mpt descendre

Sam 25 octobre à 21:46
ELxPHENOMENOELxPHENOMENO

Mdr les quinteux

Sam 25 octobre à 21:46
gucci94gucci94

monpellir feils des pite

Sam 25 octobre à 21:46
gucci94gucci94

niquais vau maie bond de feils de peite

Sam 25 octobre à 21:46
Apache70Apache70

Reims poussait quand meme

Sam 25 octobre à 21:46
Apache70Apache70

1 à 0

Sam 25 octobre à 21:45
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Yes t'es le stade en feu merite

Sam 25 octobre à 21:45
BVB01BVB01
Match nul

lol a la derniere minutes comme sa cest mort

Sam 25 octobre à 21:45
Larson91Larson91

voila but Reims..

Sam 25 octobre à 21:45
191 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Reims - Montpellier

Reims Montpellier

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Reims / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Montpellier Herault Sport Club sera donné à 20h00 (25 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Reims

Calendrier Montpellier