betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Sochaux - Montpellier

Suivez le match Sochaux - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Montpellier Herault Sport Club (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux Montpellier
Match terminé
 
 
 
90
+2
Fin du match sur cette victoire nette et sans bavure de Montpellier face à Sochaux. Les visages des Lionceaux en disent beaucoup en cette fin de rencontre. Les Héraultais se relancent en bas de tableau grâce à ces trois précieux points.
90
+1
Sanson pour Deplagne qui lui remet. Montpellier fait tourner et attend tranquillement la fin de la rencontre. Sochaux essaye tant bien que mal de récupérer le ballon...
90
Deux petites minutes seront décomptées dans le temps additionnel de cette fin de rencontre.
89
Le hors-jeu de Camara sur un ballon prolongé de la poitrine par un partenaire. Dommage pour lui car il se retrouvait seul face à Cros.
87
Une tentative de frappe signée Camara. Le tir est très largement à côté. Roland Courbis n'en encourage pas moins son joueur.
85
Butin est lancé par Prcic. Il se retrouve seul face à Jourdren qui passe tout près du penalty mais, malgré le déséquilibre, son adversaire ne tombe pas et se retourne pour centrer car il est dans un angle trop fermé. Roudet est là mais ne peut redresser correctement la balle qui passe à côté du cadre !
83
Bakambu tente l'impossible face à trois adversaires. Il parvient à en passer un mais derrière, il perd logiquement la balle.
81
Le dernier changement sochalien. Ayew cède sa place à Butin.
80
Ultime remplacement héraultais avec la sortie de Cabella et l'entrée en jeu de Saihi.
79
L'ouverture était bien tentée par Sanson mais Cabella n'a plus le jus nécessaire pour empêcher la balle de sortir en touche côté gauche. Il s'en fallait de peu qu'il ne la récupère.
78
Sunzu pour Kanté qui relance dans l'axe. Corchia est servi et cherche à passer dans le couloir droit mais Tiéné est attentif et dégage en touche.
76
Les chances sochaliennes de revenir au score sont désormais quasi nulles. Hervé Renard fait grise mine tandis que ses joueurs ont la tête basse.
74
BUT de Tiéné pour Montpellier ! Deux joueurs tout juste entrés en jeu sont impliqués dans ce but puisque c'est Camara, parfaitement lancé par un partenaire, qui fixe la défense sochalienne avant de donner à gauche pour Tiéné qui arrive lancé et qui marque d'un tir rasant du droit. Le break est fait !
74
Nouveau changement effectué par Roland Courbis. Camara entre en lieu et place de Niang.
72
Prcic pour Roudet qui descend très bas pour toucher le ballon. Montpellier récupère avec Cabella qui accélère et veut éliminer Sunzu. Ce dernier ne lâche rien et vient finalement obtenir une sortie de but.
70
Tiéné pour un premier ballon. Il donne vers Niang qui se retrouve face à Kanté. Il cherche à se mettre en position de frappe mais n'y parvient pas. Les locaux se dégagent.
68
Dans la foulée, Hervé Renard fait entrer Ilaimaharitra à la place d'Eickmayer du côté de Sochaux.
68
Tiéné entre en lieu et place de Mounier côté Héraultais.
67
Eickmayer lance Corchia côté droit. Ce dernier centre mais manque complètement son geste qui passe directement derrière la cage adverse.
65
Le temps passe et Sochaux court toujours après le score. Montpellier est quant à lui bien tranquille mais continue d'attaquer. Il se pourrait bien que nous assistions à de nouveaux buts ce soir...
64
Un tir lointain de Cabella. La tentative termine sa course dans les tribunes de Bonal.
63
Centre de Marveaux depuis le côté droit. Il trouve Mounier qui devance son adversaire et reprend de l'extérieur du gauche au premier poteau. Une nouvelle fois, Sochaux s'en sort car le tir n'est pas cadré.
61
Corner obtenu par Cabella. Mounier le frappe sur la tête de Congré qui prolonge au second poteau pour Stambouli qui se jette mais ne peut cadrer. Bakambu était au marquage et gêne son adversaire juste ce qu'il faut.
60
Petite discussion entre Hervé Renard et Monsieur Castro. Ce dernier demande à l'entraîneur sochalien de se calmer. Lui qui réclamait un carton pour une main supposée de Congré.
58
Le coup franc sochalien frappé par Roudet sur la gauche à trente mètres de la cage adverse. Il décide de la frapper directement mais son ballon file bien au-dessus du cadre de Jourdren !
57
Sanson pour Mounier qui centre au premier poteau pour Niang qui ne peut en profiter.
55
Mounier pour Cabella qui entre sur la gauche de la surface et tente un lob croisé judicieux face à Cros qui sort la claquette déterminante pour détourner in extremis la balle qui prenait le chemin de ses filets ! Ce sera un corner pour les visiteurs.
52
Roudet centre vers Bakambu au premier poteau. La défense héraultaise se dégage sans problème.
50
Relance au pied de Cros vers Ayew qui perd son duel face à Hilton. Cabella va défier deux joueurs et combine avec Mounier qui se fait sanctionner pour une position de hors-jeu.
48
Congré pour Stambouli qui manque sa transversale mais parvient finalement à récupérer le ballon. Voici Deplagne qui donne à droite sur Marveaux dont le centre fort au second poteau trouve la tête de Mounier. Une reprise croisée qui passe à côté de la cage sochalienne.
47
A la pause, on note un premier remplacement côté sochalien avec l'entrée en jeu de Roudet et la sortie de Mayuka.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Sochaux à l'engagement.
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de Montpellier. Sochaux est mené et joue à dix contre onze depuis l'expulsion de Sinkala à la trente-cinquième minute. Hervé Renard va avoir du travail à la pause !
45
+1
Stambouli se bat et récupère un très bon ballon à vingt mètres dans l'axe. Il donne à Niang qui frappe en force du droit, obligeant Cros à détourner d'une solide main gauche !
45
+1
Hilton ouvre loin devant mais Mounier ne peut pas grand chose face à la taille de Sunzu. Sochaux peut repartir de l'avant.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Corchia pour Ayew qui centre fort au second poteau pour Mayuka qui est seul et qui tente une volée du droit...mais manque son geste. Encore une occasion manquée.
43
Ayew cherche le coup franc mais l'arbitre qui était juste à côté de l'action fait signe de continuer à jouer. Derrière, Mayuka fait faute sur Mounier. Monsieur Castro vient alors discuter avec le joueur sochalien et lui explique qu'il lui faut très rapidement se calmer.
41
Le centre de Corchia venu de l'arrière et de la droite. Il trouve Bakambu au premier poteau mais ce dernier met la main. Geste involontaire et l'arbitre l'a bien vu. Coup franc pour Montpellier.
39
Pour le moment, Hervé Renard n'effectue aucun changement tactique suite à l'expulsion de Sinkala. Voyons si le coach sochalien se ravisera d'ici quelques minutes où s'il attendra éventuellement la pause.
37
Sanson s'est relevé péniblement. En boitillant, il regagne le bord de la touche pour se faire examiner par les médecins. Rien de grave et il peut rentrer sur le terrain.
35
Carton rouge direct pour Sinkala avec ce nouveau tacle les deux pieds décollés du sol face à Sanson. Expulsion indiscutable mais prématurée pour ce joueur, passé complètement à côté de son match.
34
Ayew décale Bakambu qui contrôle et centre de la droite. Son geste n'est pas précis et file en sortie de but. Dommage car il aurait pu y avoir une bonne occasion à jouer pour les hommes d'Hervé Renard.
32
Niang pour Mounier qui donne devant à Marveaux. Revoilà Niang qui récupère et obtient une touche que Congré va jouer aux abords de la surface adverse.
30
Coup franc montpelliérain. Le contrôle de Mounier est bon mais il est mis au sol par Corchia. L'arbitre ne siffle rien et le jeu se poursuit.
28
La frappe très lointaine de Eickmayer. Congré contre de la jambe gauche et concède le corner avec un ballon qui passe juste au-dessus de la cage de Jourdren qui ne s'y attendait pas !
27
Et les Héraultais de continuer de pousser ! Le deuxième but n'est pas passé loin pour les hommes de Roland Courbis. Sochaux se doit de se montrer un peu plus incisif !
25
Mounier frappe le coup franc et le met au second poteau sur Hilton qui est seul face au but et qui veut reprendre du droit mais frappe dans le vide. Le ballon touche alors son genou gauche et fuit la cage sochalienne !
24
Carton jaune pour Sinkala, auteur d'un tacle les deux pieds en avant sur Cabella. Sanction logique.
23
Cabella tire enfin le coup franc et met la balle dans la boite. C'est un défenseur sochalien qui s'impose au-dessus de tout le monde et qui dégage de la tête.
21
Un coup franc obtenu par Niang suite à une faute adverse à trente mètres du but sochalien. Cabella se place...
19
BUT de Mounier pour Montpellier ! Le joueur part en profondeur, bien servi par une passe lumineuse de Cabella, et prend de vitesse trois défenseurs avant de venir défier et tromper Cros d'un tir malicieux du gauche qui passe entre le portier et son poteau !
18
Le centre de Corchia fort au premier poteau pour Bakambu qui reprend de la tête mais ne peut trouver le cadre ! Le coup n'est pas passé loin !
18
Les minutes passent et toujours pas de but dans cette rencontre relativement fermée. Montpellier continue cependant de mettre la pression tandis que les Lionceaux n'ont pas encore frappé au but adverse.
16
Difficile de savoir si le geste était volontaire mais il n'en reste pas moins que le ballon enroulé du droit par Sanson depuis le coin gauche de la surface vient s'écraser sur le montant opposé de la cage sochalienne ! Cros est sauvé d'extrême justesse !
15
Le duel Niang-Ayew ! C'est le néo-milanais qui commet la faute avec un coup d'épaule trop appuyé sur son adversaire qui est mis au sol et obtient le coup franc.
14
Cabella entre dans la surface et enchaîne les passements de jambe. Il s'y perd lui-même et marche sur la balle. L'occasion pour la défense sochalienne de relancer.
13
Marveaux est servi côté droit. Deplagne fait l'appel et centre en retrait. Kanté avait bien lu le jeu et s'interpose pour dégager dans sa surface.
12
Ayew conserve la balle et remet derrière lui vers Sinkala. Sochaux repasse derrière et doit même donner à Cros. La relance côté droit n'est pas bonne et Montpellier récupère.
11
Ouverture de Sanson pour Cabella qui n'est pas signalé en position de hors-jeu et prend toute la défense adverse à défaut. Cros ne se laisse cependant pas surprendre et le portier sochalien sort rapidement de sa surface pour dégager au pied !
10
La transversale vers Corchia qui accélère pour tenter de la récupérer dans son couloir droit. Trop puissant, le ballon file en touche. Montpellier à la relance.
8
Jordan Ayew essaye d'y aller seul mais il ne peut rien face à deux adversaires. Sochaux parvient cependant à conserver la balle.
6
Dans ces premières minutes, ce sont les visiteurs qui font le jeu. Cependant pas de réel danger pour la défense des Lionceaux qui est bien en place.
4
Niang qui déborde sur la gauche et qui centre au ras du sol pour Mounier qui va pouvoir reprendre du gauche à l'entrée de la surface. Ce dernier se manque et vrille complètement sa frappe.
2
Un premier corner montpelliérain frappé de la droite. La balle est mise au premier poteau mais la défense sochalienne se dégage sans problème.
1
C'est parti à Bonal pour cette rencontre de Ligue 1 opposant Sochaux à Montpellier. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  19' Anthony Mounier
Nathan Sinkala 24'  
Nathan Sinkala 35'  
Emmanuel Mayuka 46'  
Sebastien Roudet 46'  
  68' Anthony Mounier
  68' Siaka Tiene
Joachim Eickmayer 68'  
Marco Ilaimaharitra 68'  
  74' Siaka Tiene
  74' M'Baye Niang
  74' Souleymane Camara
  80' Remy Cabella
  80' Jamel Saihi
Jordan Ayew 81'  
Edouard Butin 81'  

Cotes Sochaux - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.90 2.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.75 2.85 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.80 2.90 2.45 Pariez

Pronostic : Sochaux - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le maintien sera au cœur de cette rencontre !


L'ESSENTIEL

Si l'arrivée d'Hervé Renard fait la joie de Canal + qui ne se prive guère d'en rajouter sur son physique mais aussi de quelques joueurs de la sélection zambienne qui découvriront donc la Ligue 1, le scepticisme des supporters sochaliens doit toutefois aller crescendo. Les Lionceaux restent en effet sur une victoire et cinq défaites lors des six dernières journées et affichent désormais sept points de retard sur Montpellier, adversaire du soir et premier non-relégable. Les optimistes feront enfin remarquer que Sochaux a pris dix de ses onze points à domicile...


Montpellier ne lâchera pas ses records. Dix cartons rouges, douze matchs nuls, la Paillade peut viser haut. Si on se marre infiniment plus durant les conférences de presse de Rolland Courbis, son arrivée n'a pour l'instant pas eu d'incidence au classement. Le MHSC, qui reste sur trois nuls et une défaite en championnat, est toujours 17ème et n'a plus qu'un seul point d'avance sur le premier relégable. Et les supporters nîmois souligneront que leur meilleur ennemi ne s'est pas imposé en déplacement cette saison en Ligue 1...


NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul qui n'arrangera strictement personne (sauf Valenciennes et Evian) est à craindre !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
6 Tirs 13
0 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 9
1 Corners 4
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Nathan Sinkala
Sanjin Prcic
Stoppila Sunzu
Joachim Eickmayer
Cedric Kante
Sebastien Corchia
Pierrick Cros
Jordan Ayew
Emmanuel Mayuka
Cedric Bakambu
Julien Faussurier
Sebastien Roudet
Mathieu-Philippe Peybernes
Marco Ilaimaharitra
Pierre-Alain Frau
Edouard Butin
Papa Demba Camara
Carlao
M'Baye Niang
Geoffrey Jourdren
Daniel Congre
Vitorino Hilton
Abdelhamid El Kaoutari
Benjamin Stabmouli
Mathieu Deplange
Joris Marveaux
Remy Cabella
Morgan Sanson
Anthony Mounier
Siaka Tiene
Teddy Mezague
Jonathan Tinhan
Jamel Saihi
Souleymane Camara
Victor Montano
Laurent Pionnier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cros Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Kanté Numéro : 6
Age : 34 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Sunzu Numéro : 16
Age : 114 ans
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Roudet Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Mayuka
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Sinkala Numéro : 19
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Ilaimaharitra Numéro : 33
Age : 18 ans

Entrée à la 68'
Remplace Eickmayer
Bakambu Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Butin Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 81'
Remplace Ayew
Camara Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 74'
Remplace Niang
Sanson Numéro : 20
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Stambouli Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Saihi Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Cabella Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Deplagne Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Congré Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Jourdren Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lorient84lorient84
Sochaux

bouh sochaux
dommage

Dim 19 janvier à 11:41
AngedelamancheAngedelamanche
Montpellier

ok

Dim 19 janvier à 01:06
roberto73roberto73
Montpellier

sochaux olee

Sam 18 janvier à 23:48
polak95000polak95000
Sochaux

Bon et bien mes chères amis sochaliens , la ligue 2 la saison prochaine je pense que sa ne peut faire que du bien , on ne mérite pas notre place vus les prestations c'est dur a dire mais il faut etre réalistes a moins d'un parcours de champions nous sommes condamnés :'(

Sam 18 janvier à 23:36
AsumaAsuma
Sochaux

sochaux c'est plus ce que c'etait

Sam 18 janvier à 23:05
EgoldEgold

Montpellier va tout de même aller en ligue 2 rêvez pas

Sam 18 janvier à 22:45
GladiatorNimesGladiatorNimes

Sochaux en l2 malheureusement et montpellier va rester en ligue 1 .

Sam 18 janvier à 22:05
extremus34extremus34

pas un seul over en ligue 1 ouahh

Sam 18 janvier à 21:59
OMpartizanOMpartizan
Montpellier

montpellier n'est pas à sa place :16ème

Sam 18 janvier à 21:57
hugothomhugothom
Montpellier

Vs avez quoi contre les Peugeot^^

Sam 18 janvier à 21:53
hugothomhugothom
Montpellier

Sochaux,Ajaccio bye bye

Sam 18 janvier à 21:52
roberto73roberto73
Montpellier

mt/fm

Sam 18 janvier à 21:50
MILKA10MILKA10
Sochaux

c'est abusé SOCHAUX même pas 1 but ?

Sam 18 janvier à 21:49
etboyetboy
Montpellier

yes merci montpellier et lorient ^^

Sam 18 janvier à 21:48
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

@Icicparis48, lol,nan ,c ke les resultats^^
j aimerai bien ce tic

Sam 18 janvier à 21:47
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

chapeau ^^forza lelong ^^

Sam 18 janvier à 21:46
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

nimes
bastia
monpel
arles
istres
nice
..allez je m arrete la,vive la pluie

Sam 18 janvier à 21:45
RealRamossRealRamoss

Bien a qui sont jouer monpellier

Sam 18 janvier à 21:44
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

Ça va mon poto del sud ? ^^

Sam 18 janvier à 21:44
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

@Icicparis48, forza le sud!!
tu veux que je te la double?

Sam 18 janvier à 21:44
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

Ldc2014...^^

Sam 18 janvier à 21:43
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

@Icicparis48, $$!ola le parisien

Sam 18 janvier à 21:43
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

Forza PANAM ^^

Sam 18 janvier à 21:43
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

@babass78, ola babass ,dslé jtape de partt ce soir

Sam 18 janvier à 21:43
snorkybzhsnorkybzh

bye bye sochaux .. ce soir c est direction l2

Sam 18 janvier à 21:43
MILKA10MILKA10
Sochaux

pauvre FAUSSURIER qui part de TROYES pour quitter la ligue 2 et qui y revient l'année d'après !

Sam 18 janvier à 21:42
SnaakeSnaake
Montpellier

Izii.

Sam 18 janvier à 21:41
mizoux01mizoux01
Montpellier

on tiens

Sam 18 janvier à 21:40
Icicparis48Icicparis48
Montpellier

$$$

Sam 18 janvier à 21:40
babass78babass78
Sochaux

Ok parieur ba oui alors sochaux va marquer trois but même

Sam 18 janvier à 21:40
MILKA10MILKA10
Sochaux

l'année prochaine TROYES-SOCHAUX et hop là !

Sam 18 janvier à 21:39
hoss1990hoss1990

dommage Sochaux est comme meme le club le plus vieux de l1

Sam 18 janvier à 21:37
babass78babass78
Sochaux

Lelong ça va

Sam 18 janvier à 21:37
ty210ty210
Montpellier

bien montpellier

Sam 18 janvier à 21:37
PaulPogbadu80PaulPogbadu80
Sochaux

sochaux et ajaccio en ligue2 pratiquement sur

Sam 18 janvier à 21:37
lelongdusudlelongdusud
Montpellier

ici c le sud!

Sam 18 janvier à 21:37
babass78babass78
Sochaux

Parieur tu crois au père Noël?

Sam 18 janvier à 21:35
MILKA10MILKA10
Sochaux

bon il me faut les 2 marquent!

Sam 18 janvier à 21:35
etboyetboy
Montpellier

ça, ça fait plaiz ^^

Sam 18 janvier à 21:34
TemoroTemoro
Montpellier

bien MHSC source sure

Sam 18 janvier à 21:34
RusskovRusskov

yes Montpellier !!!

Sam 18 janvier à 21:34
Thomas974Thomas974

yes !

Sam 18 janvier à 21:33
CHAMUEL04CHAMUEL04

but du pied trois du lateral gauche saka tiene l ancien reimois

Sam 18 janvier à 21:32
babass78babass78
Sochaux

Sochaux =Peugeot = coulance

Sam 18 janvier à 21:32
Landers973Landers973

pauvre sochaux la ligue 2 vous attend
dommage pour ce club

Sam 18 janvier à 21:31
Maheo1990Maheo1990

Allé montpellier

Sam 18 janvier à 21:31
jantoni9898jantoni9898
Sochaux

bien sur que non maintenant

Sam 18 janvier à 21:30
DragonballDragonball

bon bin bye mon ticket 0-2

Sam 18 janvier à 21:30
DragonballDragonball

@jantoni9898, ils peuvent gagner ou pas ?

Sam 18 janvier à 21:30
babass78babass78
Sochaux

0-2

Sam 18 janvier à 21:30
344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Sochaux - Montpellier

Sochaux Montpellier

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Sochaux / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Montpellier Herault Sport Club sera donné à 20h00 (18 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Sochaux

Calendrier Montpellier