MATCH EN DIRECT :

Union Berlin - 1860 Munich

 
 
 
  Vendredi 24 février 2017
Heure : 18h30
Lieu : Stadion An der Alten Försterei
20 176 spectateurs
Arbitre : T. Gerach
Matchs en direct Allemagne
» Résultats 2. Bundesliga
» Classement
 
Union Berlin 1860 Munich
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
D. Kreilach 17'  
S. Skrzybski 41'  
S. Hedlund 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' A. Ba
M. Parensen 52'  
  58' C. Gytkjær
  58' I. Olić
  58' L. Ayçiçek
  58' S. Aigner
S. Hedlund 61'  
  67' F. Uduokhai
  67' M. Liendl
K. Redondo 69'  
S. Hedlund 69'  
R. Korte 82'  
S. Skrzybski 82'  
P. Hosiner 88'  
S. Polter 88'  

Cotes Union Berlin - 1860 Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 74.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.25 3.70 Pariez

Pronostic : Union Berlin - 1860 Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Union Berlin et 1860 Munich.

Statistiques du match

59 Possession 41
52 Attaques 30
28 Attaques dangereuses 16
14 Coups francs 16
8 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 0
3 Tirs cadrés 0
7 Tirs non cadrés 4
4 Tirs arrêtés 4
0 Tirs sur le poteau 1
31 Touches 27
10 Corners 6
3 Hors-jeu 0
12 Fautes 14
3 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Jensen
C. Trimmel
M. Parensen
T. Leistner
R. Punčec
S. Fürstner
F. Kroos
D. Kreilach
S. Hedlund
S. Polter
S. Skrzybski
D. Mesenhöler
E. Pogatetz
B. Kessel
F. Schönheim
R. Korte
K. Redondo
P. Hosiner
S. Ortega Moreno
M. Wittek
L. Agbenyenu
F. Uduokhai
A. Ba
S. Boenisch
K. Bülow
R. Lacazette
L. Ayçiçek
C. Gytkjær
Amilton
J. Zimmermann
F. Stojković
M. Liendl
D. Adlung
S. Aigner
Ribamar
I. Olić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Agbenyenu
Uduokhai Bülow Ayçiçek
Ortega Moreno Ba Gytkjær
Boenisch Lacazette Amilton
Wittek
Trimmel
Skrzybski Kroos Leistner
Polter Fürstner Jensen
Hedlund Kreilach Punčec
Parensen

Commentaires

87 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
KevinNPKevinNP

Ça soule

Ven 24 février à 20:37
KevinNPKevinNP

Nante perd ca soule

Ven 24 février à 20:29
BATTISTIBATTISTI
Union Berlin

yes $$

Ven 24 février à 20:25
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

Super

Ven 24 février à 20:21
KOBKOB
Union Berlin

@Lolonne, Allez ça va passé !

Ven 24 février à 20:19
kurtiskurtis
Match nul

pfff

Ven 24 février à 20:17
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

péno a nantes

Ven 24 février à 20:17
jemckeljemckel
Union Berlin

nimes 0/1 pff

Ven 24 février à 20:05
BVB01BVB01
Union Berlin

yes

Ven 24 février à 20:05
jemckeljemckel
Union Berlin

alllez direction le LOTO HEU LA L2 LOL

Ven 24 février à 20:01
marcelobrazilmarcelobrazil

il me fo nantes..que ca va etre dur

Ven 24 février à 19:58
jemckeljemckel
Union Berlin

@lensoidusud, il est trop vieux lol

Ven 24 février à 19:57
MarCwaaMarCwaa

Bien bien

Ven 24 février à 19:55
BATTISTIBATTISTI
Union Berlin

@lensoidusud, hihi ciao bello

Ven 24 février à 19:54
LolonneLolonne
Union Berlin

@KOB, Aie Nantes csc

Ven 24 février à 19:53
lensoidusudlensoidusud

@BATTISTI, tu va ou en boite de nuit mdr

Ven 24 février à 19:53
BATTISTIBATTISTI
Union Berlin

bon là je vais pécho $$

Ven 24 février à 19:53
LolonneLolonne
Union Berlin

parfait

Ven 24 février à 19:52
lensoidusudlensoidusud

union nerlin sa passe creme

Ven 24 février à 19:51
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

c'est bon ça

Ven 24 février à 19:50
jemckeljemckel
Union Berlin

2/0

Ven 24 février à 19:49
BATTISTIBATTISTI
Union Berlin

gogo berlino

Ven 24 février à 19:47
BVB01BVB01
Union Berlin

aller

Ven 24 février à 19:47
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

le super live marche chez vous ? Moi ca reste en fond noir

Ven 24 février à 19:45
jemckeljemckel
Union Berlin

@BVB01, oui tressant le 1/0
mais pour under1.5 c bon lol

Ven 24 février à 19:44
jemckeljemckel
Union Berlin

@lapatchanka71, oui espérons
mais ca doit passer logiquement

Ven 24 février à 19:43
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

@jemckel, c'est fou ça bonne chance a nous ;)

Ven 24 février à 19:41
jemckeljemckel
Union Berlin

@lapatchanka71, ah mince sauf le 2 eme
Benfica, Chelsea, Juventus et Lyon + NAPLES

Ven 24 février à 19:41
jemckeljemckel
Union Berlin

@lapatchanka71, ptdr poto
on a fait les 2 memes combis

Ven 24 février à 19:40
BVB01BVB01
Union Berlin

@jemckel,

trop stressant 1/0 ^^

Ven 24 février à 19:40
lapatchanka71lapatchanka71
Union Berlin

salut tout le monde

50 euros sur Union Berlin, Hanovre et Newcastle
Gains potentiels 179 euros.

Et 50 euros sur Benfica, Chelsea, Juventus et Lyon
Gains potentiels 100 euros.

Bons bets

Ven 24 février à 19:39
KOBKOB
Union Berlin

@Lolonne, J'espère que que tu va gagné !! :)
J'ai fais le même combi que toi ;)

Ven 24 février à 19:38
kurtiskurtis
Match nul

grrr

Ven 24 février à 19:38
LolonneLolonne
Union Berlin

pour le moment mon combi est bon , je compte sur vous pour gagner Union

Ven 24 février à 19:37
jemckeljemckel
Union Berlin

c reparti deja

Ven 24 février à 19:34
jemckeljemckel
Union Berlin

@BVB01, non 1/0 c impec lol

Ven 24 février à 19:34
BVB01BVB01
Union Berlin

vite le 2/0 en seconde et parfais

Ven 24 février à 19:33
jemckeljemckel
Union Berlin

Berlin 1 tir cadré 1 but
100% de reussite quand meme

Ven 24 février à 19:31
marcelobrazilmarcelobrazil

ca va etre encore une dure soiree

Ven 24 février à 19:20
marcelobrazilmarcelobrazil

ouf ouf merci

Ven 24 février à 19:19
keizukeizu

@MarCwaa, clair ct limite :)

Ven 24 février à 19:14
MarCwaaMarCwaa

Ca va mieux les gars mdr

Ven 24 février à 19:13
mtmamtma

Yes je l'avais dis

Ven 24 février à 19:13
jemckeljemckel
Union Berlin

ca pleur plus ?

Ven 24 février à 19:12
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Genial !

Ven 24 février à 19:12
keizukeizu

ouff

Ven 24 février à 19:12
BVB01BVB01
Union Berlin

1/0

Ven 24 février à 19:12
jemckeljemckel
Union Berlin

1/0 union berlin

Ven 24 février à 19:12
BVB01BVB01
Union Berlin

but

Ven 24 février à 19:12
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

5 min pourr un but, ca puduku la ...

Ven 24 février à 19:12
87 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Union Berlin - 1860 Munich

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Union Berlin / 1860 Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre 1. FC Union Berlin et TSV 1860 Munich sera donné à 18h30 (24 février 2017).

Classement 2. Bundesliga

  Equipe Pts J Dif
1 Stuttgart Stuttgart 60 30 20
2 Eintracht Brunswick Eintracht Brunswick 57 30 16
3 Hannovre 96 Hannovre 96 57 30 15
4 Union Berlin Union Berlin 54 30 13
5 Dynamo Dresde Dynamo Dresde 46 30 9
6 Greuther Fürth Greuther Fürth 43 30 -5
7 Heidenheim Heidenheim 40 30 7
8 Nuremberg Nuremberg 39 30 -4
9 Sandhausen Sandhausen 38 30 6
10 Bochum Bochum 37 30 -6
11 St. Pauli St. Pauli 35 30 -2
12 Fortuna Düsseldorf Fortuna Düsseldorf 35 30 -3
13 Kaiserslautern Kaiserslautern 35 30 -5
14 Würzburger Kickers Würzburger Kickers 33 30 -3
15 1860 Munich 1860 Munich 33 30 -8
16 Erzgebirge Aue Erzgebirge Aue 33 30 -14
17 Arminia Bielefeld Arminia Bielefeld 31 30 -10
18 Karlsruher SC Karlsruher SC 22 30 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Union Berlin - 1860 Munich

Suivez le match Union Berlin - 1860 Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre 1. FC Union Berlin (1. Fußballclub Union Berlin) et TSV 1860 Munich (TSV München) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement