Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 02 avril 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 28 192 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+3
Nantes s'impose sur sa pelouse face à Angers (2-1) ! Après une bonne première période, les Canaris ont fait la différence en quelques minutes avec un doublé de Nakoulma, hors-jeu sur les deux buts (48e, 54e). Diedhiou a tout de suite redonné espoir aux Angevins (55e) mais Nantes a tenu pour s'imposer et passer dans la première partie du tableau (9e). Le SCO passe 12e.
90
+2
Bérigaud cherche à faire la différence tout seul au milieu mais Gillet intercepte et lance Nakoulma pour le contre. Le buteur nantais fixe la défense angevine avant de trouver Iloki dans la profondeur. Mais l'ailier rate son tir qui termine dans les gants de Michel.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Angers a encore du temps pour tenter d'arracher un point.
88
Quelle occasion pour le SCO ! Mangani peut déborder côté gauche pour rentrer dans la surface. Le milieu angevin s'applique pour son centre et Pepe a du temps pour placer sa tête qui passe juste au-dessus des cages de Dupé, qui semblait sur la trajectoire !
87
Gillet, resté au sol pendant quelques minutes, vient de se relever et montre la trace des crampons... Le milieu nantais a eu de la chance sur ce contact.
86
Cissokho doit laisser ses coéquipiers à dix ! Le latéral angevin pousse trop son ballon et met le pied face à Gillet... Le joueur de Stéphane Moulin prend la cheville de son adversaire et M. Thual n'hésite pas à sortir le rouge !
84
Sergio Conceiçao réalise son dernier changement avec la sortie de Thomasson, remplacé par Touré.
83
Mangani sollicite Diedhiou pour jouer un une-deux avant de frapper. La défense nantaise ne bouge pas et repousse cette tentative.
82
Le ballon change rapidement de pieds côté nantais et Thomasson temporise avec Nakoulma. Mais le ballon est rendu aux Angevins sur un hors-jeu évitable.
80
Troisième et dernier changement pour Angers. Tait prend la place de Santamaria pour les dernières minutes.
79
Stéphane Moulin adresse quelques mots à Michel. Le gardien angevin prend un peu trop de temps pour relancer d'après son entraîneur.
78
Les Canaris veulent marquer une nouvelle fois pour se mettre à l'abri mais les joueurs de Sergio Conceiçao n'arrivent plus à inquiéter Michel et sa défense.
76
Oliveira est en retard dans son intervention sur Manceau. Le milieu portugais est donc averti par M. Thual.
75
Thomasson vient fixer la défense pour servir Lima sur sa gauche. Le latéral nantais réussit à centrer en première intention mais Traoré est présent pour écarter le danger devant Michel.
74
Dupé prend trop de temps pour son dégagement. Le gardien nantais est donc rappelé à l'ordre par M. Thual.
72
Le milieu portugais envoie le ballon dans la surface et Nakoulma peut tenter sa chance après un cafouillage mais son tir est complètement raté.
71
Les hommes de Sergio Conceiçao poussent et un coup franc excentré côté gauche est obtenu. Oliveira va s'en charger.
69
Les Canaris enchaînent les offensives depuis plusieurs minutes mais les joueurs de Sergio Conceiçao partent trop vite.
67
Pepe réalise une bonne rentrée. Le joueur de Stéphane Moulin tente de faire la différence balle au pied et fait déjà parler sa vitesse pour passer ses adversaires.
65
Plusieurs changement sont effectués par Sergio Conceiçao. Iloki prend la place de Kacaniklic, tandis qu'Oliveira remplace Sala.
64
Nouveau débordement dangereux de Dubois qui redresse le ballon en bout de course. Thomasson remet dans le paquet au second poteau et Sala arrive lancé mais Thomas repousse de la tête.
62
Pepe fait la différence côté droit mais décide de temporiser pour servir Cissokho. Le latéral droit peut centrer et trouver Bérigaud mais le coup de tête du nouvel entrant passe juste à côté des cages de Dupé qui était resté sur ses appuis !
61
Sur une contre-attaque, Diedhiou peut jouer avec N'Doye plein axe. Le capitaine angevin s'avance mais Diego Carlos s'impose pour sauver son équipe devant sa surface.
59
Les Angevins continuent sur leur lancée et Diedhiou est souvent cherché dans la profondeur. Mais le buteur angevin est trop esseulé pour faire la différence.
58
Stéphane Moulin procède à deux changements. Toko-Ekambi laisse sa place à Pepe, tandis que Bérigaud remplace Bamba.
57
La rencontre s'est emballée en seulement quelques minutes. Après le doublé de Nakoulma, qui était hors-jeu sur ses deux buts, Diedhiou vient de redonner espoir aux Angevins.
55
BUT de Diedhiou pour Angers ! La réaction angevine ! Quelques secondes après le coup d'envoi, Cissokho centre depuis son couloir droit. Le ballon arrive sur Diedhiou qui place son coup de tête sur la droite de Dupé qui ne peut rien faire ! Le SCO revient à 2-1 !
54
BUT de Nakoulma pour Nantes ! Sur un coup franc lointain, Diehdiou rate son dégagement de la tête devant Sala. Le ballon revient encore une fois sur Nakoulma juste derrière qui tente un ciseau. Le ballon rebondit et lobe Michel qui est surpris ! 2-0 pour Nantes !
52
Les Canaris se battent bien et Rongier obtient un coup franc suite à une faute de Mangani. Le numéro 5 angevin est rappelé à l'ordre par M. Thual.
51
Malgré ce but nantais, les Angevins cherchent à mettre le pied sur le ballon pour organiser leur jeu. Les hommes de Stéphane Moulin ne lâchent pas.
49
Cette ouverture du score semble logique. Les Canaris, qui ont dominé le premier acte, sont repartis sur les mêmes bases au retour des vestiaires pour faire la différence après seulement deux minutes.
48
BUT de Nakoulma pour Nantes ! Lima centre fort et Rongier sert Sala sur la droite. L'attaquant nantais veut passer Manceau et frappe. Le défenseur angevin dévie et le ballon retombe au second poteau sur Nakoulma qui n'a plus qu'à le pousser au fond des filets ! 1-0 pour Nantes !
46
Superbe débordement de Kacaniklic qui lève la tête avant de centrer en retrait sur Nakoulma. L'attaquant nantais temporise et décale Gillet qui arme une frappe en première intention ! Sa tentative passe au-dessus des cages de Michel !
46
C'est reparti pour cette seconde période ! Diedhiou a donné le coup d'envoi pour les Angevins !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à la Beaujoire sur ce score nul et vierge ! Les Canaris ont dominé ce premier acte mais Santamaria s'est créé la meilleure occasion pour Angers avec une lourde frappe détournée par Dupé (40e). Mais les Angevins vont devoir revenir avec de meilleures intentions pour aller chercher un résultat.
44
Dubois réalise un bel enchaînement et centre ensuite à destination de Nakoulma. L'attaquant nantais est devancé par Thomas et Thomasson rate de peu le ballon derrière pour tenter quelque chose.
42
N'Doye rate le ballon sur un corner de Mangani ! Mais sur le deuxième ballon, Diedhiou peut ajuster sa frappe à ras de terre. Diego Carlos tacle pour repousser devant son gardien.
41
La rencontre s'emballe depuis quelques minutes. Après une bonne domination nantaise, les Angevins se montrent enfin dangereux.
40
La défense nantaise a le dernier mot face à Bamba mais le ballon revient sur Santamaria. Le milieu angevin frappe à 35 mètres et oblige Dupé à sortir une belle parade !
39
Les Canaris ne lâchent plus la surface angevine et Rongier peut servir Lima derrière lui. Le latéral gauche nantais contrôle avant de frapper en force mais sa tentative croisée passe de peu à côté !
38
Les Angevins sont tous en défense et cherchent à repousser les assauts nantais. Mais les Canaris restent dangereux depuis quelques instants.
36
Nakoulma fait encore une fois la différence côté droit avec un superbe contrôle sur un ballon aérien. Thomas est au duel et le pousse légèrement mais l'arbitre laisse tout de même jouer.
34
Le ballon traîne dans la surface angevine et Rongier peut récupérer pour tenter sa chance. Sa tentative est repoussée et Michel peut saisir le cuir dans les airs.
33
Les joueurs de Sergio Conceiçao restent aux abords de la surface angevine depuis quelques minutes. Les locaux enchaînent les touches côté droit mais la défense d'Angers ne flanche pas.
31
Les Canaris n'ont plus les solutions et cherchent désormais à jouer long. Djidji veut servir Lima dans le dos de Cissokho mais la passe est un peu trop puissante.
29
Les Angevins sont plus combatifs désormais. Les hommes de Stéphane Moulin se jettent sur tous les ballons et arrivent enfin à créer du jeu.
27
Cissokho a du temps pour centrer côté droit et Diedhiou attend le ballon dans la surface. Dubois déséquilibre légèrement l'Angevin mais M. Thual ne bronche pas.
26
Les Canaris arrivent à conserver le ballon depuis plusieurs minutes, sans réellement créer le danger. De leur côté, les Angevins subissent et attendent les contres.
24
Magnifique une-deux entre Kacaniklic et Sala ! Le second peut rentrer dans la surface et centrer en retrait mais Santamaria est bien placé pour stopper l'offensive.
22
Sala est envoyé dans la profondeur et le ballon est un peu long. L'attaquant nantais s'arrache quand même devant Traoré, mais le défenseur angevin a le dernier mot de l'épaule.
21
Kacaniklic s'amuse dans son couloir et passe un petit pont à Manceau qui retient ensuite son adversaire par le maillot. M. Thual décide donc de sortir le premier carton jaune pour le latéral gauche angevin.
20
Très bon travail de Kacaniklic qui peut décaler Dubois. Le latéral droit s'applique pour centrer mais Thomasson manque sa tentative.
18
Le corner de Mangani est repoussé au premier poteau et les Canaris peuvent partir en contre. Mais Rongier rate sa transversale et rend le ballon aux Angevins.
17
Les Angevins s'installent dans le camp nantais et Bamba travaille côté gauche pour obtenir le premier corner de son équipe.
16
Le coup franc de Mangani est renvoyé par la défense nantaise sur Toko-Ekambi. L'ailier angevin ne se pose aucune question et cherche à frapper directement mais c'est complètement raté.
15
Les Angevins arrivent enfin à rentrer dans les derniers mètres nantais avec un long ballon depuis la défense. Lima dévie de la main, ce qui offre un coup franc excentré au SCO.
13
Diego Carlos arrive à placer sa tête sur un corner de Lima mais c'est renvoyé. Sur un second centre, les Canaris obtiennent leur troisième corner.
12
Lima a souvent de l'espace devant lui pour déborder car Cissokho et Bamba sont à la peine. Mais les centres du latéral gauche nantais sont à chaque fois déviés.
10
Le ballon est sorti pas les Canaris car Diedhiou est resté au sol. L'attaquant angevin a pris le coude de Djidji dans un duel mais tout va bien pour lui.
9
Les Angevins sont complètement asphyxiés dans ce match ! Les visiteurs n'arrivent pas du tout à jouer et le ballon est rapidement perdu sur chaque sortie de balle.
8
Dubois cherche un copéquipier au second poteau mais Thomas repousse de la tête. Nakoulma reçoit le ballon et arme une demi-volée qui prend la direction de la lucarne mais Sala sort involontairement le ballon du dos !
7
Le ballon circule très bien dans les pieds nantais. Après une belle combinaison, Lima déborde et obtient le premier corner de cette rencontre.
5
Les joueurs de Stéphane Moulin sont sous pression et n'arrivent pas à avancer balle au pied. Le bloc angevin est très bas pour le moment.
4
Rongier rate complètement sa passe et Diedhiou réussit à intercepter. Un contre peut être joué côté angevin mais Gillet rattrape bien l'erreur de son coéquipier.
3
Comme à leur habitude, les Canaris exercent déjà un pressing très haut pour gêner la relance angevine. Les hommes de Sergio Conceiçao sont directement rentrés dans le match.
2
Diego Carlos s'élance avec son pied droit mais le défenseur nantais place son ballon trop à gauche des cages de Michel !
1
C'est parti à La Beaujoire entre le FC Nantes et le SCO d'Angers ! Et les Canaris obtiennent directement un coup franc dangereux !

Dans les rangs angevins, Stéphane Moulin a changé deux joueurs. Cissokho retrouve sa place de latéral droit aux dépens d'Abdoulaye Bamba. En attaque, Diedhiou remplace Capelle. Le 4-3-3 angevin: Michel - Cissokho, Traoré, Thomas, Manceau - N'Doye, Santamaria, Mangani - J. Bamba, Diedhiou, Toko-Ekambi.

Sergio Conceiçao n'a pas changé grand chose dans son onze de départ. Seul Kacaniklic intègre le 4-4-2 nantais à la place d'Iloki. La composition nantaise: Dupé - Dubois, Djidji, Carlos, Lima - Kacaniklic, Rongier, Gillet, Thomasson - Sala, Nakoulma.

De son côté, Angers reste sur six victoires lors de ses sept dernières rencontres ! Après une défaite à Marseille (3-0), les Angevins se sont repris contre Guingamp (3-0) avant la trêve internationale.

Le FC Nantes a vécu un mois de mars assez compliqué avec une victoire (3-2 à Montpellier) en quatre matches (avec deux nuls et une défaite). Mais lors de la dernière journée, les Canaris ont obtenu un bon point face à Nice (1-1).

Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison: en seizième de finale de Coupe de la Ligue (2-1 pour Nantes) et lors de la 18e journée du championnat (0-2 pour Nantes). Les Canaris aiment donc bien jouer face aux Angevins.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1 entre Nantes (11e, 38 pts) et Angers (10e, 39 pts). Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  21' V. Manceau
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Nakoulma 48'  
P. Nakoulma 54'  
  55' F. Diedhiou
  58' J. Bamba
  58' K. Bérigaud
  58' K. Toko Ekambi
  58' N. Pepe
A. Kačaniklić 65'  
E. Sala 65'  
J. Iloki 65'  
Sérgio Oliveira 65'  
  77' B. Santamaria
  77' F. Tait
Sérgio Oliveira 77'  
A. Thomasson 85'  
A. Touré 85'  
  86' I. Cissokho

Cotes Nantes - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.15 2.05 4.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.05 3.70

Pariez

Pronostic : Nantes - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Angers.

Composition des équipes

M. Dupé
L. Dubois
Lucas Lima
K. Djidji
Diego Carlos
G. Gillet
A. Kačaniklić
V. Rongier
A. Thomasson
E. Sala
P. Nakoulma
R. Riou
O. Vizcarrondo
Sérgio Oliveira
J. Iloki
A. Harit
A. Touré
Y. Bammou
M. Michel
I. Cissokho
V. Manceau
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
J. Bamba
K. Toko Ekambi
A. Letellier
M. Pavlović
P. Martinez
F. Tait
K. Bérigaud
G. Sunu
N. Pepe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima Thomasson
Diego Carlos Rongier Sala
Dupé
Djidji Gillet Nakoulma
Dubois Kačaniklić
Cissokho
Bamba N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Michel
Toko Ekambi Mangani Thomas
Manceau

Commentaires

  • (Nantes) Dim 2 avril à 23:34

    @Franck74, c'est une brele ce mec

  • (Nantes) Dim 2 avril à 23:33

    merci les jaunes

  • Dim 2 avril à 19:56

    Mais il est où Anakin qui dit que les illuminatis ont enlevé les over 2.5 de tous les matches de foot? Un affabulateur de première classe!

  • Dim 2 avril à 19:35

    Les deux marquent OK €€€

  • (Nantes) Dim 2 avril à 19:03

    2400$$

  • (Nantes) Dim 2 avril à 19:01

    Merci nantes $$

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:58

    Une petite bise a Eole59130 qui, hier, se moquait de Nantes, trouve que son Lille joue mieux et que la Beaujoire est vide... Ouais, on a vu ! Ah la la les connaisseurs de bistrot...

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:57

    Nickel mes nantais

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:51

    Devant Rennes cest bon ça !!!

  • Dim 2 avril à 18:51

    wtff le mecs siffle 30 sec avant la fin

  • Dim 2 avril à 18:50

    terminé bravo nantes

  • Dim 2 avril à 18:44

    mouai rouge pour sa

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:42

    Rouge angers

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:41

    $$

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:35

    Aller Go le nul un petit but les angevins

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:34

    meme si g le noul ici, j'espere que çà restera comme çà pour nantes

  • (Angers) Dim 2 avril à 18:32

    @Auxerrois63, 1 troisième but?

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:28

    y aura un 3ème but mais je sais pas ou...

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:21

    aller angers le nul là

  • Dim 2 avril à 18:18

    hahaha

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:18

    nantes a vraiment grand interet a en mettre un troisième là...

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:17

    @Vosdaronnes, en plus !!! MDR ça c'est parce que je l'ai pas joué même les buts hors jeu comptent du coup elle est bien bonne cellle là !! oh les chameaux!!

  • Dim 2 avril à 18:17

    ya que les faibles qui bloque les autres

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:17

    On egalise angers

  • Dim 2 avril à 18:16

    bah deja les deux but nantais ya hors jeu donc normalement l'over n'existe pas

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:16

    Yen a encore qui n'ont pas bloqué ce mongolien d'anakin ? Il devrait parler dans le vent celui-là, laissez-le écrire tout seul sur le forum

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:15

    je sens bien que Nantes va pas tenir...

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:15

    MDR !! evidemment quand je joue pas l'over sur un maych de nantes ça passe en 2 minutes là moi même j'en ri !!
    oh les sal.pards !! mdr là ça va donner du grain à moudre à mes detracteurs j'ai hésité à le jouer vu la belle côte et je mle suis dit insiste pas sur les overs avec nantes et angers c'est chaque fois pareil pff!! donc je l'ai pas joué boom ça passe
    EVIDEMMENT !!

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:15

    Anakin l'experta a 2 franc qui passe encore pour un abru ti !

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:13

    Mdr

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:13

    le pape va jouer du métal anakin

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:12

    2-1

  • Dim 2 avril à 18:12

    @anakin, tu disais quoi ?

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:12

    il mesoule ce nakoulma me faut salah buteur omg

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:11

    J'aime sa :)

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:11

    Super

  • Dim 2 avril à 18:11

    Anakin tu disais?

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:11

    2-0

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:11

    @anakin, ton 2.5 passe bravo

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:11

    2-1

  • Dim 2 avril à 18:11

    Parfait merci over

  • Dim 2 avril à 18:10

    @anakin, allez va dormir toi

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:10

    match plié zou $$

  • Dim 2 avril à 18:10

    2-0

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:09

    2-0

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:09

    @trokoa, je l'ai pas joué ça passera jamais le 2,5 sur un nantes angers !!

  • (Angers) Dim 2 avril à 18:06

    Allez angers

  • Dim 2 avril à 18:05

    @anakin, tu vas l'avoir ton over pleure pas

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:05

    Yes

  • (Nantes) Dim 2 avril à 18:04

    Yees

Match Nantes - Angers

Nantes Angers

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Angers SCO sera donné à 17h00 (02 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Angers

Suivez le match Nantes - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 17h00.