Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Matmut-Atlantique | 18 307 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+4
Fin du match sur cette victoire bordelaise face à des Nantais cueillis à froid et qui n'auront jamais pu revenir. Cinquième défaite en neuf journées pour les Canaris. Côté girondin, on se replace provisoirement à la 6e place.
90
+3
La faute de main de Coulibaly sur ce contrôle illicite dans la surface bordelaise. Jovanovic se retrouve au sol.
90
+2
Rongier à droite pour Limbombe qui bute sur Sabaly au moment de donner devant vers Coulibaly. Les Canaris restent néanmoins dans le camp adverse.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel de cette fin de rencontre.
90
Le corner frappé rentrant de la gauche par Lima. Touré est trop court, mais derrière, Coulibaly peut mettre la tête. Gêné par son partenaire, ce dernier manque la cible.
89
La sortie du double-buteur bordelais. Kamano cède sa place à Youssouf.
88
Limbombe en retrait de la droite pour Touré dont le tir lointain est dévié pour un nouveau corner nantais.
86
Kalu qui profite du bon travail de Briand pour déborder et centrer au premier poteau pour son partenaire qui ne peut reprendre. Miazga passe quant à lui tout proche du csc avec ce ballon mis en corner, au ras du poteau nantais.
85
Belle volée de Lima sur ce ballon dégagé plein axe par la tête de Lerager. C'est d'ailleurs ce dernier qui se retrouve involontairement sur la trajectoire et qui dévie du dos en corner.
83
Lima au coup franc, proche du coin gauche de la surface. C'est au second poteau pour la tête de Diego Carlos qui cherche la remise pour un Coulibaly qui n'est pas dans le bon timing et qui laisse passer le ballon.
82
Carton jaune pour Kalu, auteur d'un tacle les deux pieds en avant sur un joueur adverse.
81
Kalu qui repart de l'avant des trente-cinq mètres. Il arrive à vingt-cinq mètres dans l'axe et il frappe. Son tir est légèrement dévié, avant que Tatarusanu ne capte le ballon.
80
Briand pour Lerager qui donne à droite vers Kalu. Ce dernier veut donner à Palencia qui est un peu trop court.
78
Coup franc frappé des quarante mètres par Rongier. Il met le ballon dans la boite et trouve la tête de Diego Carlos qui voit sa déviation être un tout petit peu trop croisée et qui passe à quelques centimètres de la lucarne gauche bordelaise !
76
Briand qui touche son premier ballon sur ce service de Sankharé. Frappe plein axe des vingt-cinq mètres et parade de Tatarusanu qui plonge et détourne en corner.
75
Krhin qui cherche Moutoussamy dans la surface. C'est contré. La balle revient vers Fabio dont le centre est bien mal ajusté et sort en sortie de but.
73
Nouveau changement pour Bordeaux. Cornelius sort sous les applaudissements de son public et cède sa place à Briand.
72
La frappe de Coulibaly, contrée par un dos bordelais. La balle retombe dans la surface girondine, directement dans les gants de Costil.
71
La sortie de Boschilia, remplacé par Touré. C'est le dernier changement nantais.
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Le rythme de la rencontre a nettement baissé. Les organismes ont un peu plus de mal.
68
A peine entré et déjà un tir dangereux pour Kalu qui décoche ce missile dans l'axe droit à dix-huit mètres. C'est juste au-dessus du cadre.
67
Dans la foulée, Karamoh sort et cède sa place à Kalu, côté girondin.
67
Sala sort, remplacé par Coulibaly à l'avant de la formation nantaise.
66
Limbombe qui se perd dans ses passements de jambes et laisse Lerager récupérer ce ballon qu'il dégage en touche.
64
Karamoh qui s'écroule alors qu'il était au duel avec Lima. Il semblerait qu'il ait reçu un petit coup de crampon involontaire de la part de son adversaire. Les soigneurs s'occupent de lui.
63
Un peu plus d'une heure de jeu et toujours ces trois buts d'avance en faveur des Girondins. Bien en place au milieu et à l'avant, Bordeaux montre tout de même quelques signes de fébrilité défensive.
62
Au tour de Limbombe de mettre la tête sur ce centre venu de la droite et de l'arrière. Petit-filet extérieur pour lui aussi.
61
La frappe de Rongier, contrée en corner par Jovanovic. Le coup de pied de coin est frappé à deux et arrive sur la tête de Miazga au second poteau. C'est dans le petit-filet extérieur.
59
Le ballon qui est mal dégagé dans l'axe par la défense nantaise. Lerager déboule alors et décoche alors un tir rasant, qui termine dans la niche de Tatarusanu.
57
Le coup de pied de coin des Canaris avec ce ballon qui arrive au second poteau sur une tête nantaise qui le ramène devant le but pour Diego Carlos qui tente la reprise du droit sans contrôle, mais ne fait qu'effleurer le ballon.
56
Krhin à gauche pour Lima qui remet sur Rongier. Ballon en profondeur pour Boschilia qui décoche une belle frappe du gauche dans la surface. Costil se détend et détourne en corner.
55
Karamoh qui est mis au sol à l'entrée de la surface. L'arbitre laisse jouer et permet à Sankharé de frapper du plat du pied gauche. C'est à côté de la cible.
55
Sabaly en profondeur pour Kamano qui ne baisse pas le pied, rentre pour défier Miazga et tente de donner à Karamoh, mais les portes nantaises se referment à temps.
53
Le débordement de Karamoh côté gauche. Ce dernier centre en retrait avec ce petit ballon au sol pour Kamano. A l'entrée de la surface, ce dernier décoche un plat du pied droit trop mou et trop centré. Le portier nantais se couche dessus.
52
Le coup franc nantais n'a rien noté et le ballon est dégagé de la tête par Jovanovic.
51
Tatarusanu vers Boschilia, lobé par le ballon qui revient dans les pieds de Moutoussamy quelques instants plus tard. Ce dernier obtient le coup franc suite à une faute de Sabaly.
50
Kamano pour Cornelius dans l'axe. Ce dernier remet vers Sankharé. La défense nantaise parvient à se dégager, mais pas pour très longtemps. La pression revient.
48
Le long centre de Kamano vers le second poteau et Cornelius qui s'élève, mais se fait devancer par la belle intervention de Diego Carlos.
48
Sabaly qui sollicite le une-deux avec Cornelius, mais le premier nommé est largement hors-jeu au moment où son partenaire lui remet la balle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score sans appel de 3-0 en faveur de Bordeaux. Nantes n'a pas manqué de volonté, mais les erreurs défensives (et de Tatarusanu) ont coûté très cher.
45
+1
Touche de Fabio dans le camp adverse. Il cherche Sala qui se retrouve au sol après un duel avec Sabaly. L'arbitre laisse jouer.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel sera décomptée en cette fin de première période.
44
Le centre de Karamoh que Tatarusanu détourne au premier poteau. Le ballon est relâché, mais dégagé en touche.
42
BUT de Kamano pour Bordeaux ! L'attaquant s'élance et marque sur la droite, face au but. C'est au fond. Tatarusanu avait choisi l'autre côté.
41
Carton jaune pour Miazga pour Nantes ! Le défenseur nantais est réprimé administrativement par Monsieur Letexier suite à son tacle coupable.
41
Superbe déviation en pleine course de Cornelius pour Kamano qui repique vers la surface et se fait tacler par Miazga. Penalty bordelais.
40
Karamoh servi par Cornelius sur la droite. Il centre, mais Kamano n'est pas encore arrivé. Ce sera une relance nantaise.
38
Kamano qui décoche une boulet de canon du droit, dans l'axe à vingt-trois mètres. C'est un bon mètre au-dessus de la cible !
37
Jovanovic loin devant vers Cornelius qui parvient à mettre la tête, mais est un peu trop seul et ne peut remettre à un partenaire.
35
Encore dix minutes à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. Bordeaux mène toujours 2-0, mais Nantes essaye toujours de recoller au score. Les Canaris font preuve d'une belle volonté.
33
Coup franc nantais mis dans la boite. La défense bordelaise dégage dans l'axe, sur la tête de Rongier qui n'inquiète pas Costil. Le ballon est trop mou et termine dans les gants du portier.
32
Sankharé de l'extérieur du gauche pour Kamano qui accélère et entre dans la surface adverse avant de centrer au second poteau. Cornelius est là et saute dans le bon timing, mais Tatarusanu anticipe parfaitement et détourne de la main juste devant son adversaire !
31
Décalage à gauche pour Lima qui centre. C'est dégagé au premier poteau par Koundé.
30
Waris sort et cède sa place à Limbombe côté nantais. Changement poste-pour-poste décidé par l'entraîneur.
30
Fabio en retrait pour Miazga qui dégage devant. Moutoussamy récupère, mais commet la faute face à Lerager.
29
Sur le bord de la touche, Vahid Halilhodzic semble déjà être en train de préparer un changement.
28
Lerager qui écarte pour Sabaly. Ce dernier s'enferme face à deux adversaires et concède la touche.
26
Karamoh en retrait pour Otavio. La défense nantaise est en place et les Girondins préfèrent repasser par l'arrière et faire tourner la balle entre défenseurs.
25
Palencia vers Karamoh qui donne à Sankharé dont l'ouverture au sol trouve un Cornelius qui tente la frappe immédiate du gauche. Miazga met le pied et contre.
23
Le corner bordelais ne donne rien et les Nantais peuvent repartir de l'avant. Il y a du rythme dans ce match !
22
Contre-attaque bordelais rondement menée par Karamoh sur son côté droit. Mais il met trop de temps à centrer. Lorsqu'il se décide, il est trop tard. Il obtient tout de même le corner.
21
Coup de canon du gauche de Boschilia. Décoché des trente mètres, le tir est boxé par Costil. La balle revient sur Sabaly qui dégage en corner, un peu miraculeusement, juste devant Moutoussamy.
21
Cette fois, et sur ce nouveau duel entre Krhin et Otavio, le Brésilien commet la faute aérienne.
20
Bon tacle d'Otavio qui parvient à retirer la balle in extremis des pieds de Krhin. Pas de faute, même si les Nantais ne sont pas de cet avis.
19
Rongier qui commet la faute sur Cornelius. La charge du Nantais est jugée trop engagée par l'arbitre.
18
Les Canaris monopolisent pratiquement le ballon. Malgré les deux buts encaissés, les hommes de ''Coach Vahid'' sont loin d'avoir abdiqué.
16
Sankharé à gauche pour Kamano qui temporise, trouve le relais de Sankharé et donne à droite pour Karamoh. Ce dernier centre pour son partenaire qui reprend du plat du pied droit au point de penalty. C'est largement au-dessus.
15
Beau contrôle de la poitrine de Lima qui enchaîne avec un petit pont face à Karamoh, mais c'est un coup de sifflet de Monsieur Letexier qui avait vu que le ballon était sorti en touche.
14
Waris qui profite de la tête en retrait dangereuse de Koundé, pour son gardien. Costil sort et capte le ballon in extremis devant l'attaquant nantais.
13
La longue touche de Fabio aux abords de la surface girondine. La défense se dégage, mais une fois encore, c'est assez brouillon.
12
Karamoh qui oublie son ballon, pressé par Rongier. Dommage pour le Bordelais car côté gauche, Kamano avait fait l'appel dans l'espace et était seul.
10
Waris qui se démène en long de ligne côté gauche. Il obtient la touche. Elle est jouée longue pour Sala qui cherche Moutoussamy d'une aile de pigeon. Le ballon est mal dégagé par la défense bordelaise et revient sur le Nantais dont la tête croisée retombe à quelques petits centimètres de la base du montant droit girondin !
8
Début de rencontre catastrophique pour les Canaris avec ces deux buts concédés aux Bordelais. Sur son banc, Vahid Halilhodzic hoche déjà la tête.
7
BUT de Kamano pour Bordeaux ! Relance dangereuse de Tatarusanu qui met son équipe en danger et notamment Miazga qui se fait chiper la balle par Kamano qui entre dans l'axe gauche de la surface et fusille le portier nantais. 2-0 !
5
BUT de Karamoh pour Bordeaux ! Servi par Lerager, le jeune girondin contrôle et enchaîne avec un bijou de frappe croisée qui vient nettoyer la lucarne adverse. Bordeaux mène 1-0.
4
Centre de Karamoh délivré de la droite vers le second poteau. Cornelius est devancé par la bonne couverture de Miazga. Ce sera un corner bordelais.
4
Sankharé sur la gauche. C'est profond pour Sabaly. Trop profond même puisque la balle sort en touche avant que le latéral bordelais ne puisse la récupérer.
3
Waris qui se fait chiper la balle par Otavio. Jeu côté droit pour Cornelius et Palencia qui est contré en touche par un Waris, revenu défendre.
2
Kamano qui monte et qui met la pression sur Diego Carlos, puis sur Tatarusanu qui ne panique pas et dégage loin devant au pied.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour ce derby de l'Atlantique comptant pour la 9e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Letexier.

Côté nantais, avec l'arrivée de Vahid Halilhodzic, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre. Avant-dernier du championnat, le club breton pourrait réaliser une bonne opération en cas de succès à l'extérieur. Mais avant de penser à la victoire, il faudra surtout se concentrer sur le jeu et sur la défense, afin de ne pas prendre l'eau une nouvelle fois. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Dixième de Ligue 1, Bordeaux reste sur deux matches sans succès, toutes compétitions confondues. Ce dimanche, les hommes d'Eric Bédouet espèrent bien reprendre leur marche en avant pour ne pas se laisser rattraper par ses poursuivants, et surtout pour garder le contact avec les équipes qui les devancent.

Suivez le match Bordeaux-Nantes en direct à partir de15h.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Y. Karamoh 5'  
F. Kamano 7'  
  30' A. Limbombe
  30' A. Waris
  41' M. Miazga
F. Kamano (Pénalty) 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  66' E. Sala
  66' K. Coulibaly
S. Kalu 67'  
Y. Karamoh 67'  
  71' A. Touré
  71' Boschilia
A. Cornelius 73'  
J. Briand 73'  
S. Kalu 82'  
F. Kamano 89'  
Z. Youssouf 89'  

Cotes Bordeaux - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.37 3.05 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.37 3.10 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.37 3.15 3.35

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.35 3.05 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 3.30

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nantes : Nantes doit se sortir de la zone rouge

L'ESSENTIEL

Actuellement 9èmes avec 11 pts au compteur les Girondins sont invaincus depuis 4 journées. Après avoir été tenus en échec par Nimes (3-3), les Bordelais ont battu Guingamp (1-3) puis le LOSC (1-0) et ont ramené un point de Reims (0-0) le week-end dernier. Mais ils auront un match de Ligue Europa dans les jambes (réception de Copenhague).

De son côté le FNCA est sevré de victoire depuis 4 journées et se retrouve avant dernier (6 pts) à une longueur du premier non relégable. Comme leur adversaire du jour les Canaris ont été incapables de battre Reims (0-0), puis ils ont chuté à Lille (2-1) et contre Nice (1-2) avant de resister à l'OL (1-1). Ils n'ont gagné qu'une seule fois à l'extérieur, c'était Strasbourg (2-3) le 1er septembre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
66
50%
Attaques
50%
66
34
45%
Attaques dangereuses
55%
42
15
43%
Coups francs
57%
20
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
3
100%
Buts
0%
0
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
35%
Touches
65%
32
4
40%
Corners
60%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
19
58%
Fautes
42%
14
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Diego Carlos Rongier Waris
Tătărușanu Boschilia Sala
Miazga Krhin Moutoussamy
Fábio
Sergi Palencia
Karamoh Lerager Koundé
Cornelius Otávio Costil
Kamano Sankharé Jovanović
Sabaly

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bordeaux) Dim 7 oct à 17:48

    Propre bordeaux

  • (Match nul) Dim 7 oct à 17:45

    ils sont ou ceux du diyexqui nous envoyaient en ligue 2 après 3 journées ?? maintenant fzut tenir cette cadence

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:50

    Bon ben, Vahid va avoir du boulot ...

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:50

    @Apsara, mdr, ok ;-)

  • Dim 7 oct à 16:48

    @Izolibier, je suis moins inquiet pour Rennes ^^

  • Dim 7 oct à 16:47

    Bordeaux devant lom au classement lol

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:47

    @Apsara, On aura nos amis Rennais juste à coté de nous, tu verras. ;-)

  • Dim 7 oct à 16:46

    Bon courage les nantais pour votre saison, ça risque d'être dur

  • Dim 7 oct à 16:41

    @easykay91, les joueurs en cartons qui sont plus l Europe league et puis Caen cette année ces pas mal donc j espère que Caen gagneras

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:40

    @easykay91, Oui possible, mais il faut la victoire pour Marseille.
    Caen est à la portée des Phocéens.

  • Dim 7 oct à 16:39

    @easykay91, je sent la défaites des sardines

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:36

    @easykay91, ... parce que je les ai mis, avec les Marseillais aussi ...

  • Dim 7 oct à 16:36

    Qui as fait loto foot 7 aujourd'hui ?

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:36

    @skalpovitch, ah enfin :-)

  • (Bordeaux) Dim 7 oct à 16:35

    2.35 cash $$$

  • Dim 7 oct à 16:35

    @Izolibier, hihihi ça s'écrit pas comme ça mais plutôt iîiii lol je plaisante allez sans rancune

  • Dim 7 oct à 16:35

    @GrizouYtb, lol

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:35

    @easykay91, Il faudra faire le taf ce soir ...

  • Dim 7 oct à 16:34

    @FouDuJeu, un changement d'entraîneur inutile en tout cas pour nantes

  • (Match nul) Dim 7 oct à 16:33

    Bon le Nul c'est mort !

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:33

    @skalpovitch, hihihihihi, je suis plié

  • (Match nul) Dim 7 oct à 16:33

    Je m'attendais pas du tout à un match de ce genre, bravo bordeaux en tout cas pour la réaction après l'europe, ca va faire une série de 5 matchs sans défaite en championnat. Nantes n'y arrive toujours pas malgré le changement d'entraineur.

  • Dim 7 oct à 16:33

    @albineast, plutôt pizza congelé

  • Dim 7 oct à 16:32

    Bon j'ai mis 20euros sur Liverpool et porto j espzre que sa passeras

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:32

    @easykay91, désolé vieux, la touche est "hs"

  • Dim 7 oct à 16:32

    @Izolibier, laisse tombé retourne dans ta cage petit canarie une cage dans le salon de la marquises piou piou piou

  • 1 Dim 7 oct à 16:31

    À chi.. cette équipe

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:31

    @Nimeslens, Oui, c'est pas simple de toute façon.
    La preuve avec Bordeaux qui perd en Europa League et ici, ça gagne.

  • Dim 7 oct à 16:31

    Nantes faut les mettre dans les championnats d’Europe de l’Est

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:30

    @skalpovitch, Justifier quoi ?

  • (Match nul) Dim 7 oct à 16:30

    nantes en dominos pizza l'annee prochaine

  • Dim 7 oct à 16:30

    @Izolibier, moi j'ai mis 1ou2 surnle loto foot avec l'OM on ne sait jamais lol

  • 1 Dim 7 oct à 16:29

    @Nimeslens, OK DSL l'ami

  • Dim 7 oct à 16:29

    @Izolibier, tu veut faire le justifier et après tu dit parle autre choses pourquoi tu casse les bonbons alors

  • Dim 7 oct à 16:29

    @skalpovitch, désolé j'avais pas compris mais j avoue les gens sont casse bonbon a faire leur professeur sur les salons sur du foot sa devient lourdingue

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:28

    @skalpovitch, Tes Marseillais ont intéret à gagner tout à l'heure.

  • Dim 7 oct à 16:28

    @Nimeslens, je parle pour izolibier qui c plaint de mon orthographe toi qu'es tu la ramène pour rien dire sans savoir de quoi je parle avec lui

  • 2 (Nantes) Dim 7 oct à 16:27

    @skalpovitch, Si tu pouvais passer à autre chose, ça nous ferait des vacances.

  • 1 Dim 7 oct à 16:25

    @skalpovitch, on s'en fou de l'orthographe change de.salon si çà te plait pas

  • Dim 7 oct à 16:25

    @Izolibier, ça parle foot ici si ta les yeux qui pique et t'aime la littérature je t'invite a faire un tour sur les sites dans ce domaine

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:24

    Cardiff, Huesca, Dusserdolf, Nantes, Frosinone, direction 2e division

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:24

    @valencialosc, tout à fait

  • Dim 7 oct à 16:23

    Heureusement que Nantes n as pas jouez leuropa league comme Bordeaux sinon ses 6a0 pour Bordeaux voir pire

  • Dim 7 oct à 16:23

    Et dire que je voulais mettre 50 balles sur Bordeaux et je suis arrivé trop tard au tabac suis deg !!

  • Dim 7 oct à 16:22

    @Amoureuxdujeu,
    C est clair c était un miracle
    Mais les joueurs montraient plus d envie et de qualité technique
    Pff

  • Dim 7 oct à 16:22

    vahid ira cherché des jeunes de formation et des inconnus qui enveulent
    certain pro feraient bien de ce bouger avant de finir éplucheur d'orange

  • 1 Dim 7 oct à 16:22

    Rhoo je viens d arriver et je suis sur le C U L en voyant le score . C est vraiment dommage de voir Nantes dans cette position , j espere qu ils vont remonter dans le classement dans les prochaines semaine .

  • (Nantes) Dim 7 oct à 16:21

    @skalpovitch, en effet, c'est plutot de pire en pire ...

  • Dim 7 oct à 16:19

    quel equipe de m..de

  • 1 Dim 7 oct à 16:15

    Ces pas Nantes mais le fc lentes Atlantique lol

Match Bordeaux - Nantes

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bordeaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et FC Nantes sera donné à 15h00 (07 octobre 2018).

Partagez

1 30 10 31
  Equipe Pts J Dif
2 22 10 11
3 19 10 7
4 19 10 6
5 17 10 4
6 16 10 -1
7 15 10 4
8 14 10 0
9 13 10 -6
10 12 10 -1
11 12 10 -2
12 11 10 -3
13 11 10 -5
14 11 10 -7
15 10 10 -5
16 10 10 -5
17 10 10 -7
18 9 10 -4
19 6 10 -5
20 6 10 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nantes

Suivez le match Bordeaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 15h00.