Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 15 octobre 2017 à 15h00 | Ligue 1 | Classement
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
Stade Matmut-Atlantique | 31 048 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+4
Bordeaux et Nantes font match nul 1-1 en Gironde, ce sera un bon point pour les Nantais, les Bordelais regretteront peut-être cette première période.
90
+4
Le bon appel de Mendy, Malcom l'a vu mais l'ancien Rennais ne trouve personne sur son centre.
90
+3
Malcom, Lewczuk et Mendy tentent de faire la différence mais les Nantais défendent bien dans leur surface, ils peuvent repartir.
90
+1
Encore un centre d'Iloki, Nakoulma peut s'arracher pour toucher le ballon mais il ne peut redresser la trajectoire.
90
Attention, le bon centre d'Iloki, Lerager peut mettre sa tête et écarter le danger.
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans ce derby de l'Atlantique.
87
Rongier remplacé par Gandi côté nantais.
85
Coup franc pour Diego Carlos, c'est dans le mur ! On n'est pas en réussite dans ce secteur de part et d'autre.
84
Nakoulma au contact avec Lewczuk, pas grand chose mais carton quand même pour le défenseur bordelais. Sévère de la part de l'arbitre.
82
Très bon renversement du jeu côté bordelais jusqu'à Cafu qui vient provoquer avant de servir Malcom dans l'axe. Le Brésilien s'emmène le ballon mais Mendy arrive en pivot pour la frappe, c'est au-dessus.
81
Thomasson remplacé par Iloki pour les dernières minutes.
80
Le double arrêt de Tatarusanu ! Le premier est manqué sur la frappe de Mendy, le deuxième est superbe devant Cafu.
79
Bordeaux n'a pas perdu devant son public en L1 depuis le 10 février 2017, contre le PSG (2-3). Cette saison, c'est trois matches, trois victoires.
78
Et le coup franc s'envole encore !
77
Malcom, le double contact ! Thomasson doit faire faute pour le stopper. Coup franc cette fois à l'angle droit de la surface.
76
Ce sera Malcom, au-dessus du mur mais aussi au-dessus du but nantais !
75
Nakoulma commet la faute sur Lerager à l'angle gauche de sa surface, Vada et Malcom sont déjà autour du ballon.
74
Jocelyn Gourvennec effectue lui son dernier changement, De Préville est remplacé par Mendy.
74
Lima sort après n'avoir trouvé personne sur ce corner, il est remplacé par El-Ghanassy.
73
Sur le contre nantais, Dubois frappe au but, c'est dévié par Jovanovic, Costil voit ce ballon flirter avec sa transversale mais ce sera un corner.
72
Vada tire le coup franc, mauvais dégagement de Touré mais De Préville manque sa reprise.
71
Thomasson prend un carton jaune après un duel contre Malcom.
70
Malcom encore en position de frappe, c'est détourné en corner et Diego Carlos écarte le danger sur ce coup de pied arrêté.
69
Malcom servi parfaitement par De Préville prend la défense nantaise de vitesse mais il perd un peu de temps pour frapper, superbe retour de Koffi Djidji sans faute.
68
Deuxième changement bordelais, Sankharé remplacé par Vada au milieu.
67
Nakoulma attire trois défenseurs et décale Lima à droite pour un bon centre vers Thomasson, devancé par Jérémy Toulalan.
65
Lerager se fait bien presser par Thomasson qui récupère même le ballon, le milieu nantais part sur le côté gauche mais l'arbitre signale une faute.
63
Malcom est intenable depuis la reprise, il part encore en débordement à droite, face à Djidji. Diego Carlos vient couvrir et obtient même la sortie de but.
61
Lerager vient faucher Diego Carlos par derrière alors qu'il protégeait la sortie de but, le défenseur brésilien a pu se relever.
60
Cafu remplace Kamano, premier changement de l'après-midi pour les Girondins.
59
C'est reparti de l'autre côté avec Malcom face à Diego Carlos, le Brésilien gagne le corner et le frappe lui-même, ça ne donnera rien.
58
Nakoulma vient défier Toulalan en un contre un, l'ancien nantais prend le dessus sans faute selon l'arbitre.
57
Khrin se retrouve seul à six mètres sur ce corner de Lima mais le Slovène ne cadre pas.
57
Nakoulma fixe bien la défense bordelaise, il ne trouve pas l'espace pour frapper, il décale Rene Khrin dont la frappe est contrée, ce sera un premier corner nantais dans cette rencontre.
55
Leo Dubois entre dans la surface après une bonne récupération nantaise dans le camp adverse, il vient défier Pellenard mais sa frappe est totalement ratée.
53
Malcom devance la sortie de Tatarusanu après une frappe manquée de De Préville, le Brésilien cherche la bonne solution, il la joue finalement altruiste, c'est dégagé.
51
Malcom encore face à Djidji, Diego Carlos vient au soutien. Le Brésilien joue en retrait sur Lerager mais la frappe du milieu bordelais s'envole au-dessus du but nantais.
50
Les Bordelais continuent de mettre la pression, le centre de Malcom ne trouve pas ses partenaires mais Lima doit dégager en touche, un peu en catastrophe.
48
Malcom vient d'inscrire son 5e but de la saison en Ligue 1.
47
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Les Girondins égalisent tout de suite après le repos, De Préville fait un super travail en éliminant Dubois et Touré côté gauche. Il peut donner à Malcom de l'autre côté en un contre un face à Djidji. Le Brésilien va trop vite, il prend l'avantage et peut tromper Tatarusanu d'une belle frappe croisée (1-1).
46
Aucun changement à la pause, ni côté bordelais, ni côté nantais.
46
C'est reparti à Bordeaux avec le premier ballon pour les Nantais.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Sensation ici à Bordeaux, les Girondins sont menés 1-0 sur leur pelouse par des Nantais bien organisés et qui ont su être efficaces en fin de mi-temps.
45
+2
BUT de Nakoulma pour Nantes ! Le coup parfait du FC Nantes, les Canaris vont tourner avec un but d'avance grâce à Nakoulma, opportuniste dans la surface. Touré mystifie deux Bordelais à droite sur un crochet, Thomasson centre au deuxième poteau vers Dubois dont la frappe est contrée mais Nakoulma guettait pour inscrire son compteur cette saison (0-1).
45
Deux minutes de temps additionnel et ça commence avec une faute de Kamano sur Dubois.
43
Encore deux minutes dans cette première période, les deux équipes restent encore concentrées en phase défensive.
41
Lewczuk dépanne aujourd'hui à droite mais ce n'est pas son poste et ça se vérifie parfois malgré une bonne disponibilité pour ses partenaires.
40
Touré vient balayer Kamano par derrnière, Otavio trouve Malcom avec une belle transversale, Lewczuk envoie son centre derrière le but nantais.
38
De Préville était resté au sol après un duel entre Khrin et Touré.
37
Le match se durcit depuis quelques minutes, M.Abed ne voit pas tout.
34
Leo Dubois choisit de frapper fort, c'est complètement raté.
33
Otavio arrive en retard sur Thomasson, le centre était déjà parti mais il n'a rien donné, l'arbitre accorde un bon coup franc sur la gauche de la surface.
32
Lerager a pris le coude de son partenaire Lewczuk, il se fait soigner pour saignement.
30
Le match est animé même s'il n'y a pas de but après une demi-heure de jeu, les Nantais ont bien démarré mais les Bordelais savent être dangereux dans le camp adverse.
28
Igor Lewczuk est sanctionné par l'arbitre assistant pour un contact sur Djidji, le Matmut Atlantique n'est pas d'accord.
26
Otavio a fait une faute grossière pour couper la contre-attaque, l'arbitre choisit pourtant de mettre un carton à De Préville coupable d'avoir mis sa main dans la figure de Touré sur le corner précédent.
25
Sankharé puis Kamano prennent leur chance, c'est contré à chaque fois mais les Bordelais commencent à mettre la pression. Le corner ne donnera rien.
24
Pellenard vient mettre une semelle sur Rongier, carton jaune pour le défenseur bordelais.
24
Cette fois, ça ne donnera rien même si la défense nantaise a souffert pour se dégager.
23
Otavio et Malcom combinent bien sur corner mais Thomasson avait tout vu, il vient contrer la frappe du Brésilien, nouveau corner.
21
Lerager est accroché par Touré dans la surface, le Bordelais demande le penalty, M.Abed n'a pas bronché. Les deux hommes continuent à discuter.
19
Khrin coupable d'un coup de coude sur Sankharé en l'air, l'arbitre n'a pas hésité, il sort le premier carton du match pour le milieu nantais.
18
Otavio décoche la première frappe bordelaise du match, c'est largement au-dessus.
18
Koffi Djidji pris par l'accélération de Malcom, bon coup franc pour les Girondins sur le flanc droit, c'est mal frappé.
16
Bordeaux a obtenu le premier corner du match, Tatarusanu a été géné dans sa sortie mais Khrin puis Diego Carlos écartent le danger.
16
Absent lors de la première journée à Lille (3-0), le gardien roumain n'a encaissé que deux buts cette saison.
15
Bordeaux récupère vite après le renvoi nantais, Malcom se retrouve servi sur le côté droit mais son centre arrive directement sur Tatarusanu.
14
Kamano gratte le ballon à Lima, il joue vite vers l'avant mais le une-deux avec De Préville n'a pas fonctionné.
13
Rene Khrin reste au sol après un duel aérien avec De Préville, le Slovène a pu se relever.
11
Kamano se fait encore piquer le ballon, pris entre deux adversaires, il vient faire faute dans la foulée.
9
Le bloc nantais reste haut à la perte du ballon, c'est vite récupéré et ça arrive jusqu'à Lima, servi par Rongier. Le Brésilien prend une nouvelle fois sa chance, c'est trop écrasé pour inquiéter Costil.
8
Le milieu à cinq nantais gêne beaucoup les Bordelais en ce début de rencontre.
6
Lima qui joue en fait à droite, Thomasson étant à gauche, se retrouve en position de frappe après une bonne relance d'Awaziem et un relais de Nakoulma, Costil capte le ballon.
5
Bon centre de Rongier après un crochet sur Lewczuk, Nakoulma est servi dans la surface, il rejoue en retrait mais c'est intercepté.
4
Kamano accroché, pris entre deux joueurs nantais, pas de faute selon l'arbitre bien placé, les Nantais peuvent relancer.
2
Malcom, la première accélération du match, il rentre à l'intérieur et cherche un partenaire dans l'axe, c'est dégagé par la défense nantaise.
1
On commence avec des longs ballons de part et d'autre, Costil choisit de relancer court à la main.
1
C'est parti en Gironde pour ce Bordeaux-Nantes, premier ballon pour les locaux. Le match sera arbitré par Karim Abed.

Nantes a remporté ses trois derniers matches à l'extérieur, à Troyes (1-0), Montpellier (1-0) et Strasbourg (2-1).

Bordeaux a gagné les trois derniers matches contre Nantes sur sa pelouse. Bilan global dans l'élite : 28 victoires pour Bordeaux, 10 victoires pour Nantes, 10 matches nuls.

Bordeaux n'a pas perdu devant son public en L1 depuis le 10 février 2017, contre le PSG (2-3). Cette saison, c'est trois matches, trois victoires.

Sala vient de confirmer une petite gêne à l'ischio droit au micro de Bein Sports, il s'ajoute aux nombreux absents du FCN pour cette rencontre. Nicolas Pallois, blessé, va rater son retour contre son ancien club. Yacine Bammou, Samuel Moutoussamy et Alexander Kacaniklic sont aussi forfait.

Chez les Nantais, Emiliano Sala ne sera pas sur la feuille de match, il a déclaré forfait au dernier moment. Préjuce Nakoulma sera seul devant dans un 4-5-1 aligné par Claudio Ranieri. Le Slovène Rene Khrin va venir densifier le milieu, il n'a joué que 12 minutes cette saison en L1. Chidozie Awaziem sera titulaire dans l'axe de la défense.

Igor Lewczuk avait remplacé Sabaly à la demi-heure de jeu contre le PSG, le défenseur polonais va disputer son 2e match de la saison en L1, son premier comme titulaire.

Jocelyn Gourvennec ne change (presque) rien après la trêve, la défaite à Paris ne lui a pas enlevé ses certitudes, il reste avec son 4-3-3, avec les mêmes hommes que face au PSG, sauf Igor Lewczuk qui sera titulaire à droite de la défense, Sabaly et Gajic étant blessés.

Nantes reste sur six matches sans défaites (5v, 1n) avec un seul but encaissé sur cette période. Bordeaux a perdu un peu de confiance avec cette gifle au Parc (6-2) avant la trêve mais les Girondins ont réussi un bon départ dans ce championnat, ils étaient invaincus avant de jouer le PSG.

L'enjeu est important pour les deux équipes cet après-midi, le vainqueur de ce derby de l'Atlantique remontera à la troisième place du championnat, en attendant le résultat de l'OM à Strasbourg (21h).

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour cette rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre Bordeaux (7e, 15 points) et Nantes (6e, 16 points). Coup d'envoi à 15h au Matmut Atlantique.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  19' R. Krhin
T. Pellenard 24'  
N. de Préville 26'  
  45' P. Nakoulma
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Malcom 47'  
F. Kamano 60'  
Jonathan Cafu 60'  
V. Vada 68'  
Y. Sankhare 68'  
  71' A. Thomasson
A. Mendy 74'  
  74' Lucas Lima
N. de Préville 74'  
  74' Y. El Ghanassy
  81' A. Thomasson
  81' J. Iloki
I. Lewczuk 84'  
  87' N. Gandi
  87' V. Rongier

Cotes Bordeaux - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 5.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.50 1.08 12.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.60 6.00

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nantes : Derby de l'Atlantique

L'ESSENTIEL

Encore invaincus avant de se rendre au Parc, les Girondins ont vécu un sacré camouflet à Paris (6-2). Simple accident ? A voir, une réponse est attendue face a une solide équipe Nantaise actuellement 4e.

Les Canaris viennent d'aligner 4 succès d'affilée : Montpellier 0-1, Caen 1-0 Strasbourg 1-2 et Metz 1-0 avec une énorme frayeur dans les arrêts de jeu). Leseul hommes de Ranieri tiendront t-ils...

Hormis la coupe de France en février 2016 (3-4) les Nantis restent sur 4 défaites et un nul contre Bordeaux en championnat. L'année dernière Bordeaux l'avait emporté 1-0 à l'aller et au retour.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
V. Jovanović
I. Lewczuk
T. Pellenard
Otavio
J. Toulalan
Y. Sankhare
L. Lerager
F. Kamano
N. de Préville
Malcom
J. Prior
T. Carrique
V. Vada
Matheus Pereira
J. Plašil
A. Mendy
Jonathan Cafu
C. Tătărușanu
Diego Carlos
L. Dubois
C. Awaziem
K. Djidji
Lucas Lima
V. Rongier
R. Krhin
A. Thomasson
A. Touré
P. Nakoulma
M. Dupé
E. Kwateng
D. Alcibiade
N. Gandi
J. Iloki
R. Kolo
Y. El Ghanassy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji
Diego Carlos Krhin Thomasson
Tătărușanu Rongier Nakoulma
Awaziem Touré Lucas Lima
Dubois
Lewczuk
Malcom Lerager Toulalan
de Préville Otavio Costil
Kamano Sankhare Jovanović
Pellenard

Commentaires

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 23:24

    Décevant

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 21:54

    Merci les jaunes :-)

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 21:43

    yes yes

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:20

    oups j'avais zappé j'ain2 a un MAGNIFIQUE 2.15euro$$$
    sans suer (en sec et surtout combi)

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:12

    Yeah

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:11

    jme suis bien marré , notamment avec la cote FONDUE par les books , lol
    les non connaisseurs ont du sauter dessus (je prefere meme pas lire les pleures)
    quand vous aurez compris que le classement de bordeaux est USURPé, qu'a part MALCOLM; Ilya QUEDALE
    leurs victoires???

    regardez de + pres ; vous comprendrez leur chance rien d'autre

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 20:09

    MIAMMM$$$ olé
    et WHAT-ELSE sérieux quoi

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 18:26

    merci

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 18:07

    $$$

  • Dim 15 octobre à 18:07

    magnifique mon combi nul wolsb et nul bordeaux qui passe

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 17:36

    yes un bon résultats pour nous

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 17:19

    Nul oklm

  • Dim 15 octobre à 17:15

    @lartiste5313, Pas un match arrangé,mais une équipe Bordelaise dont le niveau n'est guère mieux que la deuxième ligue !! C'est une équipe de nuls à part Falcom.

  • Dim 15 octobre à 17:07

    Bordeaux n'ira pas loin en jouant de cette manière, je découvre une équipe sans ambition,sans panache ,sans fierté et sans conviction, l'aide d'un Psychiatre devient urgente pour tous les joueurs Bordelais.Bravo aux Nantais qui ont fait un très bon match et mérite de Gagner cette rencontre.

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 17:04

    Nantes à l'exter c'est super efficace
    Une des équipes qui a pris le plus de point

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 17:03

    $$$

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:59

    quel match arrangé

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:57

    vrai les penos oublier comme dab les pourris d arbitres francais faussent tous les matchs mais la prestation bordelaise laisse a desirer certains devraient jouer en cfa

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:57

    Logique pour un derby

  • Dim 15 octobre à 16:57

    @rko50, bordeaux a eu les occasions tatarusanu fait 2 grosse parade et apres il ont tirer au dessus

  • Dim 15 octobre à 16:56

    Live
    Bordeaux ou nul 1.77✅

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:56

    BRAVO NANTES A CEUX QUI NULLU:: par contre bordeaux des breles honteux ce match a la maison mdr l entraineur et son charlot de president qui parlais mdr bonne fin d apres midi bons bets a tous

  • Dim 15 octobre à 16:56

    3 pnaltys non siffles c quoi cet arbitre, apres tu m'etonnes qu'il y a pas d'abitre francais en ldc et cdm on se demande pk mdrr

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:56

    Bon ça rattrape déjà un peu d'hier
    Nul cash
    Score exact 1.1
    Good

  • Dim 15 octobre à 16:55

    Et cafu qui rate aussi cett br2rl2

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:55

    yes nul cash 3.50 $$
    nul // 2 cash cote 2.10 $$

  • Dim 15 octobre à 16:55

    c est incroyable il restait 10 minute est aucune occase pour bordeaux

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:55

    Nickel €€€

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:54

    oklm

  • Dim 15 octobre à 16:54

    Abuser larbitre me tue over 2;5 il y avait peno sur malcom taleur

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:54

    Impecable

  • Dim 15 octobre à 16:54

    finis... pfff il casse les .. l'abitre... 3 penos non siffles

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:54

    Encore un hold up nantais

  • (Nantes) Dim 15 octobre à 16:53

    bon bah nul on meritait mieux bon bah 1 point pris a l exterieur c est trs bien

  • Dim 15 octobre à 16:53

    fini

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:53

    fini

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:53

    fini 1-1

  • Dim 15 octobre à 16:53

    Fini

  • Dim 15 octobre à 16:53

    Merci le n2 gros match les nantais

  • Dim 15 octobre à 16:53

    c etait nantes a face quand meme n importe quoi bordeaux

  • Dim 15 octobre à 16:53

    @MrX, oui dans quelques secondes

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:52

    comme si Bordeaux pouvait pas gagner pff avec plus d'envie et de volonté, on peut tout faire. Ils ont pas dû forcer bcp

  • Dim 15 octobre à 16:52

    bordeaux doit gagné est c est nantes qui a le ballon...

  • Dim 15 octobre à 16:52

    pfff... 3 penaltys non siffles pour bordeaux c quoi cet arbitre

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:52

    Alors fini ou pas ?

  • Dim 15 octobre à 16:51

    incroyable c est nantes qui a le ballon

  • Dim 15 octobre à 16:51

    Cmt on signale?

  • Dim 15 octobre à 16:51

    @LeTigreDuNord merci

  • (Match nul) Dim 15 octobre à 16:50

    Signaler

  • (Bordeaux) Dim 15 octobre à 16:50

    @ZokenSquadra, +4

Match Bordeaux - Nantes

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bordeaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et FC Nantes sera donné à 15h00 (15 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 22 10 14
3 20 10 2
4 17 9 3
5 17 10 3
6 16 9 5
7 16 10 1
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -4
11 13 10 -2
12 12 10 2
13 12 9 0
14 10 9 -2
15 9 10 -3
16 9 9 -6
17 9 10 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 10 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nantes

Suivez le match Bordeaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 15h00.