Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bordeaux - Nantes

Suivez le match Bordeaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 09 mai 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stade Jacques Chaban-Delmas
31 495 spectateurs
Arbitre : A. Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Nantes
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Bordeaux termine son histoire à Chaban-Delmas sur une belle fête, avec une victoire dans le derby de l'Atlantique face à Nantes (2-1). Dans un match bien terne, les Girondins ont montré plus d'envie que des Nantais en roue libre, et décrochent logiquement un succès qui s'avère précieux dans l'optique d'une qualification en Ligue Europa.
90
+3
Les Canaris allongent en cette fin de rencontre, pour tenter de mettre le cuir dans la surface adverse, mais Pallois, impérial dans les airs, s'interpose à chaque fois.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
90
Willy Sagnol offre un beau cadeau à Planus, en le faisant rentrer à la place de Khazri. Le défenseur bordelais a le droit à une ovation des supporters et de ses partenaires.
89
Bessat crée la panique dans la défense bordelaise, avec une percée côté gauche. Sans angle dans la surface, le latéral tente ensuite de frapper fort, mais Carrasso repousse, avant que la défense girondine ne dégage en catastrophe.
87
Crivelli est averti pour jeu dangereux après un pied haut pour tenter de contrer un dégagement de Riou.
84
Veretout, auteur de contestations auprès de l'arbitre de touche, écope d'un carton jaune.
83
Der Zakarian joue à nouveau la carte jeune, et offre à Dubois sa première apparition en Ligue 1. Le jeune défenseur (20 ans) supplée Hansen.
80
Côté gauche, Veretout botte un corner et adresse un centre tendu qui passe devant le but sans être touché.
79
Khazri accélère plein axe puis sollicite le une-deux avec Contento pour pénétrer dans la surface, mais la remise du latéral manque de précision et la défense nantaise peut se dégager.
77
Plasil reste au sol après un choc avec Vizcarrondo, qui, après avoir avoir pris le ballon, a heurté violemment l'international tchèque. Plus de peur que de mal pour l'ancien de Monaco, qui peut finalement se relever.
75
Der Zakarian tente d'apporter un peu de vivacité dans le jeu de son équipe, et fait appel au jeune Nkoudou. Il remplace Deaux.
73
Le FCN tente de réagir, avec un coup franc côté droit. Veretout le frappe et trouve au point de penalty Audel, qui, en pleine extension, ne peut cadrer sa reprise de la tête.
70
Coaching gagnant de la part de Willy Sagnol, puisque Maurice-Belay et Crivelli ont tous les deux été décisifs sur ce but ! Rolan s'offre lui un doublé et en est désormais à 13 réalisations en Ligue 1 cette saison.
69
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Servi côté gauche sur une touche, Maurice-Belay déborde Cissokho puis centre en retrait, à ras de terre. Au point de penalty, Crivelli, dos au but, ne peut frapper et remise intelligemment pour Rolan aux six mètres. Plus prompt que Vizcarrondo pour reprendre, l'attaquant uruguayen ne se prive pas pour convertir l'offrande, et ajuste Riou d'une reprise sans contrôle du droit !
68
Premier changement opéré par Der Zakarian : Bammou fait son apparition sur la pelouse, à la place de Bangoura.
67
Sertic, ménagé cette semaine à l'entraînement, apparaît fatigué et ne terminera logiquement pas cette rencontre. Il est remplacé par Maurice-Belay.
66
Khazri, sur un corner côté gauche, enroule un centre-tir du droit. Riou ne se laisse pas piéger et capte sans problème.
63
A la lutte avec Contento au deuxième poteau, Cissokho parvient à repousser de la tête le centre venu de la droite signé Mariano. Khazri a bien suivi et, au point de penalty, il arme une puissante reprise de demi-volée. Riou, qui n'a pas bougé, est battu, mais il est sauvé par sa barre transversale !
62
Touché à la cheville sur l'action précédente, Thelin cède sa place au jeune Crivelli pour le premier remplacement de cette partie.
61
Des 30 mètres, Khazri enroule un centre vers le point de penalty où Rolan, à la lutte avec Cissokho, ne peut ajuster correctement sa reprise de la tête, ce qui permet à Riou de récupérer.
60
Premier carton du côté du FCN, à l'encontre de Rongier, en retard sur Contento.
59
Plus rapide que Vizcarrondo, Rolan récupère, dans le dos du défenseur canari, une passe en profondeur de Mariano. En déséquilibre et excentré côté droit, le buteur uruguayen tente ensuite sa chance, mais c'est complètement raté.
57
Veretout, le long de la ligne de touche gauche, lance le contre nantais avec un long ballon pour alerter Bangoura en profondeur. L'attaquant guinéen, qui pouvait accélérer vers le but, gâche cette attaque avec un centre complètement manqué pour Audel et qui termine dans les gants de Carrasso.
54
Veretout sur la touche pour se faire soigner, c'est Rongier qui tire le coup franc consécutif à la faute de Sertic. Le milieu formé au FCN met le cuir au point de penalty, où il cherche la tête de Vizcarrondo, mais Carrasso, rapidement sorti, capte dans les airs.
53
Sertic est à son tour averti après une semelle sur Veretout, lequel a la marque des crampons du capitaine bordelais sur la cheville.
52
Les Nantais sont revenus des vestiaires avec de meilleurs intentions, mais ça manque tout de même de précision technique dans les rangs canaris pour s'approcher du but de Carrasso.
50
Audel et Bessat combinent bien côté gauche, et peuvent lancer l'offensive nantaise, mais celle-ci est vite avortée, le centre à ras de terre du latéral canari, pas assez puissant, étant intercepté par Palllois.
48
A 25 mètres non loin de l'angle droit de la surface, Rongier récupère le cuir après un mauvais dégagement de la défense bordelaise sur le coup franc botté par Veretout. Le jeune milieu (20 ans) arme ensuite une frappe croisée du droit, à ras de terre, mais ça ne surprend pas Carrasso, qui s'est rapidement couché.
47
Contento écope du premier avertissement de cette rencontre pour un tacle par derrière sur Cissokho.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Chaban-Delmas où Bordeaux et Nantes rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Ce premier acte se résume en une histoire de penaltys, Rolan ayant répondu à Veretout. Les Girondins ont globalement dominé durant ces 45 premières minutes, face à de tristes Nantais, mais Riou a fait les arrêts qu'il fallait pour préserver, pour le moment, le nul. On espère toutefois plus de spectacle après la pause !
43
Plasil trouve dans l'axe à 25 mètres Chantôme. Après un bon contrôle orienté qui lui permet de se retourner, l'ancien Toulousain enchaîne et arme une frappe puissante du droit. C'est cadré, mais Riou repousse des deux poings ! Le ballon revient ensuite sur Sertic, lequel prend à son tour sa chance de loin, mais ne trouve que les gants de Riou.
41
Dans l'axe à 30 mètres, Thelin régale avec une roulette pour éliminer son vis-à-vis. L'attaquant suédois décale ensuite sur sa gauche Contento, qui gâche cette occasion avec une frappe à ras de terre complètement manquée.
38
Côté gauche, Contento et Thelin combinent, avec un double une-deux. Le premier nommé tente ensuite sa chance des 18 mètres, en cherchant la lucarne droite d'un tir de l'extérieur du gauche. Ce n'est pas cadré.
37
Bordeaux obtient un nouveau corner, le sixième de la partie. Sur celui-ci, Khazri, côté droit, trouve au point de penalty Sertic, dont la reprise de la tête n'accroche pas le cadre.
34
A la lutte épaule contre épaule avec Thelin, Vizcarrondo parvient à imposer son physique pour laisser le cuir filer en sortie de but sur une passe de Plasil.
32
Sur une longue touche de Mariano depuis la droite, plusieurs rebonds surprennent les défenseurs canaris, à l'image de Vizcarrondo. Finalement, Riou rassure les siens en venant intercepter, juste devant Rolan.
30
Les Nantais confirment qu'ils terminent cette saison en roue libre, et ne paraissent pas très impliqués, laissant le cuir aux Bordelais, sans effectuer de pressing.
27
Un hommage est rendu à Marc Planus, avec une minute d'applaudissements durant cette 27e minute, en référence à son numéro de maillot. Le défenseur, qui a passé 26 ans au club, dont 14 saisons dans l'élite, quittera Bordeaux à la fin de la saison et fait ce soir ses adieux aux supporters girondins.
26
Depuis son côté droit, Mariano enroule un excellent centre et trouve au premier poteau Rolan, dont la reprise de la tête oblige Riou à s'envoler pour capter !
25
Coup franc intéressant pour Bordeaux, côté droit, après une faute de Bessat sur Plasil. Khazri se charge de ce coup de pied arrêté, mais son centre puissant ne trouve personne et termine en touche, côté opposé.
24
Bordeaux a la possession du ballon, mais les Girondins manquent de tranchant dans les derniers mètres, à l'image de ce centre un peu trop mou de Mariano et qui ne pose aucun problème à Riou.
21
C'est le 12e but de la saison en championnat pour Rolan, le meilleur buteur bordelais.
20
BUT de Rolan pour Bordeaux ! L'attaquant uruguayen répond à Veretout et marque à son tour sur penalty, grâce à une frappe du droit, à mi-hauteur. Comme Carrasso, Riou a plongé du bon côté, sur sa droite, mais c'est trop bien tiré et le portier nantais ne peut empêcher le cuir de finir au fond des filets.
19
A la lutte avec Plasil dans sa surface, Vizcarrondo touche le ballon de la main. L'arbitre assistant l'a vu et M. Gautier siffle un nouveau penalty, cette fois-ci en faveur de Bordeaux !
16
Jordan Veretout, qui n'avait plus marqué...depuis le match aller en décembre dernier, inscrit là son septième but de la saison en Ligue 1. C'est le meilleur buteur du FCN, plus mauvaise attaque du championnat.
15
BUT de Veretout pour Nantes ! D'une frappe à ras de terre du droit, Veretout transforme le penalty, alors que Carrasso n'a pas bougé ! Le penalty est en fait à retirer, l'arbitre n'ayant pas sifflé. Le jeune milieu nantais ne se démonte cependant pas, et tire exactement de la même façon. Carrasso a plongé du bon côté, sur sa gauche, mais il est battu !
14
Bangoura essaie de jouer un ballon dans la surface bordelaise, mais il est victime d'un croche-patte de Mariano et il s'écroule ! M. Gautier désigne le point de penalty !
13
Alerté aux 25 mètres dans l'axe droit, Rongier, pour sa première titularisation en Ligue 1, ne se pose aucune question ! Après un bon contrôle, il enchaîne avec une frappe de demi-volée du droit ! Son tir, tendu, est cadré, mais Carrasso se détend sur sa droite et détourne !
12
Sur un corner repoussé par la défense nantaise, Chantôme, de la tête, sert Sertic aux 20 mètres, dans l'axe gauche. Le capitaine girondin tente une reprise de volée compliquée du droit, sans accrocher le cadre.
10
Côté gauche, Sertic frappe le deuxième corner bordelais de cette partie, mais il ne trouve qu'une tête nantaise.
8
Timide réaction nantaise, avec un centre de Bessat depuis la gauche. Carrasso sort parfaitement pour intercepter au-dessus de la tête d'Audel.
7
Côté droit, Bordeaux joue une touche dans le dos de la défense nantaise. Vizcarrondo, piégé, laisse filer Rolan, qui tente de glisser le cuir au fond des filets du bout du pied. Riou, vigilant, contre la tentative de l'attaquant uruguayen.
5
Cissokho a un peu de champ dans l'axe droit, et s'enflamme quelque peu avec une frappe lointaine qui passe largement à côté.
4
Sur un centre venu de la droite, Thelin devance Djidji et vient placer une reprise de la tête qui fuse à gauche du but !
2
De l'extérieur du pied gauche, Bessat alerte Audel dans le dos de la défense, sur la gauche de la surface. Le centre de l'ancien Valenciennois ne donne rien, Pallois écartant le danger de la tête.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Gautier, siffle le coup d'envoi, donné par Bordeaux.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse alors qu'un magnifique tifo est déployé pour cette dernière à Chaban-Delmas. Bordeaux évoluera en blanc, alors que Nantes jouera en jaune.

En face, Michel Der Zakarian joue la carte jeune pour pallier les absences de Bedoya (ménisque), Djilobodji (adducteurs) et Gomis (suspendu). Djidji est ainsi associé à Vizcarrondo en défense centrale, alors qu'au milieu, Rongier fête sa première titularisation. Autre changement après la défaite face à Paris la semaine passée (0-2) : Bangoura est préféré à Gakpé à la pointe de l'attaque. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo (cap.), Djidji, Bessat - Hansen - Rongier, Deaux - Veretout - Bangoura, Audel.

Willy Sagnol procède à deux changements après le nul de Bordeaux à Lorient (0-0) lors de la dernière journée : Faubert, forfait, est remplacé par Mariano, alors qu'en attaque Thelin est préféré à Saivet. Le onze bordelais : Carrasso - Mariano, Yambéré, Pallois, Contento - Chantôme - Plasil, Sertic (cap.) - Khazri - Thelin, Rolan.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 25 victoires de Bordeaux pour 10 victoires de Nantes et 10 nuls.

En face, Nantes a déjà assuré son maintien et termine la saison en roue libre, en témoigne ce triste bilan d'une petite victoire lors des six derniers matches (deux nuls, trois défaites). Une réaction est toutefois attendue de la part des Canaris, qui doivent renouveler leur performance du match aller (victoire 2-1) pour ne pas perdre l'espoir d'intégrer le top 10, l'objectif affiché par Michel Der Zakarian en cette fin de saison.

Face à son rival nantais, Bordeaux compte bien stopper sa série en cours de trois rencontres sans succès (deux nuls, une défaite) pour terminer en beauté son histoire à Chaban-Delmas. Toujours en lice pour l'Europe, les Girondins ont de plus intérêt à prendre des points pour consolider leur 6e place - qualificative pour la Ligue Europa en cas de victoire parisienne en Coupe de France -, voire pour aller chercher la 5e place à Saint-Etienne, qui a pour le moment quatre longueurs d'avance.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la dernière rencontre au Stade Chaban-Delmas, un derby de l'Atlantique entre Bordeaux (6e, 56 points) et Nantes (11e, 44 points). Le coup d'envoi de ce mach de la 36e journée de Ligue 1 sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  15' J. Veretout (Pénalty)
D. Rolan (Pénalty) 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Contento 48'  
G. Sertic 53'  
  60' V. Rongier
E. Crivelli 63'  
I. Thelin 63'  
G. Sertic 67'  
N. Maurice-Belay 67'  
  68' I. Bangoura
  68' Y. Bammou
D. Rolan 69'  
  75' G. N'Koudou
  75' L. Deaux
  83' K. Hansen
  83' L. Dubois
  84' J. Veretout
E. Crivelli 87'  
M. Planus 90'  
W. Khazri 90'  

Cotes Bordeaux - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.60 5.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 6.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.55 3.70 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.70 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.50 5.00 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux, dans la course à l’Europe, reçoit Nantes, dans la course à rien.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul à Lorient lors de la 35e journée (0-0), Bordeaux piétine et ne gagne plus depuis trois matchs. Toujours 6es (56pts, 15v, 11n, 9d), les Girondins restent sous la menace de Montpellier et Lille, et doivent en conséquence renouer avec le succès avant la fin de la saison pour espérer jouter le jeudi la saison prochaine. Leurs supporters peuvent faire preuve d’optimisme : Bordeaux reste sur sept réceptions sans défaite.


Défait par Paris (0-2), Nantes n’a remporté qu’une seule des six dernières journées. Qu’importe, le FCNA est 11e (44pts, 11v, 11n, 13d) et a assuré son maintien sans trop trop s’inquiéter. Et sans gagner une seule fois en déplacement en 2015. Easy.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Succès des hommes de Willy Sagnol !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Carrasso
Mariano
D. Contento
C. Yamberé
N. Pallois
G. Sertic
J. Plašil
W. Khazri
C. Chantôme
D. Rolan
I. Thelin
J. Prior
M. Planus
A. Traoré
N. Maurice-Belay
R. Maulun
E. Crivelli
H. Saivet
R. Riou
I. Cissokho
K. Hansen
O. Vizcarrondo
K. Djidji
V. Bessat
V. Rongier
L. Deaux
J. Veretout
J. Audel
I. Bangoura
M. Dupé
L. Dubois
C. Alhadhur
G. N'Koudou
S. Gakpé
Y. Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bessat Deaux
Vizcarrondo Audel
Riou Hansen Veretout
Djidji Bangoura
Cissokho Rongier
Chantôme Mariano
Thelin Yamberé
Khazri Sertic Carrasso
Rolan Pallois
Plašil Contento

Commentaires

1 015 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Bordeaux

wow ct mal parti

Dim 10 mai à 12:42
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Bordeaux

$$

Dim 10 mai à 10:17
pyerrepyerre

@milano1020, ta te faire foutre !

Dim 10 mai à 07:52
teddy13280teddy13280
Bordeaux

$$

Dim 10 mai à 02:15
philopatphilopat
Bordeaux

@LasDesAs33, respect aux girondins belle équipe et bon club sans embrouilles ,désolé, on va finir devant vous cette année quoique rien n'est fait hommage au parc lescure ou stade chaban-delmas grande figure politique de la ville

Dim 10 mai à 01:17
LasDesAs33LasDesAs33

Journée inoubliable avec le rdv à la place de la république, la marche et pour finir la victoire pour la dernière à Lescure #AdieuLescure

Dim 10 mai à 01:13
tombelliontombellion

@philopat, triaud a un chateau a saint emillion il me semble mdr

Dim 10 mai à 01:10
tombelliontombellion

@philopat, il appartient a la ville pas au club meme

Dim 10 mai à 01:10
tombelliontombellion

@philopat, oh oui glasgow mdr ...

Dim 10 mai à 01:09
tombelliontombellion

@philopat, le stade appartient pas en totalité au club il me semble

Dim 10 mai à 01:09
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, uoi ben c pas pour maintenant ! mdrrr

Dim 10 mai à 01:07
philopatphilopat
Bordeaux

@anthony44100, tout pour le pinard lol nan mais attends y a de quoi monter une super équipe a bordeaux tu croix pas le stade il est a qui ? AU club nan ? DONC QUAND TU AS TON PROPRE STADE TU peux monter une grande equipe

Dim 10 mai à 01:04
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, blindés ? ptet blindés mais pas un sous de sorti ! triaud et de tavernost ces radins la mdrrr

Dim 10 mai à 01:01
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, vous etes blindés bordeaux avec de tavernost nan c ca patron de m6

Dim 10 mai à 00:58
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, ca suffit avec ca appelle glasgow c'est pas humain meme en 76 sainté avec des poteaux ronds auraient été champions d'europe grr

Dim 10 mai à 00:57
tombelliontombellion

@philopat, on a un peu les memes president radin hein ? ^^

Dim 10 mai à 00:56
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, nan mais monaco finira 3eme c plié et je préfere autant ,vu que caiazzo et romeyer sont 2 gros radins etne veulent pas recruter de mileieu offensif et un vrai attaquant pourtant les caisses sont pleines

Dim 10 mai à 00:55
tombelliontombellion

@philopat, P.in de poto carré hein ? :D

Dim 10 mai à 00:55
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, mdrrr

Dim 10 mai à 00:52
philopatphilopat
Bordeaux

@anthony44100, hihi oui on a juste une étoile au dessus du logo

Dim 10 mai à 00:51
anthony44100anthony44100
Bordeaux

Lyonnaises-Bdx la semaine pro
aie aie dur

Dim 10 mai à 00:51
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, hihi nelson 62 mais si tous les supps de lyon etaient comme lui ce serait beaucoup plus simple

Dim 10 mai à 00:50
tombelliontombellion

@philopat, oui la troisieme va etre dur la 4 ieme large possible surtout si l'asm fait quelque chose chez les sardines

Dim 10 mai à 00:50
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, bcp de choses se ressemblent entre sainté et bdx, le palmarès les supporters (bon ok un peu mieux chez vous ;)) lol

Dim 10 mai à 00:50
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, je sais amigo toujours le respect entre bordeaux et sainté bon la on va juste finir 2 places devant vous mais ca a souvent été l'inverse

Dim 10 mai à 00:49
tombelliontombellion

@philopat, hugo monfort va pas etre content ^^

Dim 10 mai à 00:48
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, grave c pas comme lyon ,nan je vais rester correct avec ces assassins du rhone ptdr qui vont finir 2eme c'est deja bien pour eux

Dim 10 mai à 00:46
tombelliontombellion

@philopat, mdr non c pas mon frére c la touillette qui a était le cherché a david sa premiere saison est bonne d'ailleur 13 buts en champ pas mal

Dim 10 mai à 00:46
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, on est tres amis entre ultramarines et magic fans, y a meme des matchs qui se jouent entre les 2 kop avant les vrais matchs

Dim 10 mai à 00:45
tombelliontombellion

@philopat, oui jamais de probléme on se mélange et sa donne de sacré tifo aussi :)

Dim 10 mai à 00:45
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, frere a david lol , nan serieux green angels et magics fans on est bien avec ultras marines ,a chaque deplacement entre bordeaux et sainté jamais de problemes

Dim 10 mai à 00:44
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@tombellion, mdrrr

Dim 10 mai à 00:43
tombelliontombellion

@anthony44100, oui c clair c abusé ils viennent pour voir si le stade est beau c apotre

Dim 10 mai à 00:43
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@tombellion, ten a limite ils connaissent pas les joueurs mais ils viennent pour dire "j'y etais" tss

Dim 10 mai à 00:42
tombelliontombellion

@philopat, oui ^^

Dim 10 mai à 00:41
tombelliontombellion

@anthony44100, oui sa changera pas les mecs qui sont la pour voir c tout les tix t'en aura tout le temps malheuresement ...

Dim 10 mai à 00:41
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, bellion

Dim 10 mai à 00:41
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, ??

Dim 10 mai à 00:40
tombelliontombellion

@philopat, meme si j'apprécie beaucoup le joueur l'état d'esprit qui l'avait et je suis trés content qui monte en l2 avec le red star

Dim 10 mai à 00:40
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@tombellion, oui javoue apres ce qui enerve c de 1 les gens qui achetent pour revendre ... et de 2 tout les tix qui viennent au stade juste pour ce match

Dim 10 mai à 00:40
tombelliontombellion

@philopat, c'est mon nom de famille...

Dim 10 mai à 00:39
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, nan c juste un stade tout neuf d'ailleurs c ou ce stade pratique pour les suppporters

Dim 10 mai à 00:39
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, ouep

Dim 10 mai à 00:39
philopatphilopat
Bordeaux

@tombellion, ton pseudo c'est rapport a david bellion cet excellent buteur hihi

Dim 10 mai à 00:38
tombelliontombellion

@anthony44100, 42 000 place vendu en 1 jour c abusé nempeche mdr

Dim 10 mai à 00:38
philopatphilopat
Bordeaux

@anthony44100, tu as pris un rouge bref sous un autre pseudo

Dim 10 mai à 00:38
tombelliontombellion

@anthony44100, ah bhé oui il faut mdr

Dim 10 mai à 00:38
philopatphilopat
Bordeaux

@anthony44100, je suis ton pere lol

Dim 10 mai à 00:37
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@tombellion, mdrrr tu connais la technique ptdr tu fais plusieurs compte

Dim 10 mai à 00:36
anthony44100anthony44100
Bordeaux

@philopat, ah ok cool :)

Dim 10 mai à 00:35
1 015 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Bordeaux - Nantes

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bordeaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 20h00 (09 mai 2015).

Chargement