Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 27 076 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+4
C'est terminé à La Beaujoire ! Nantes confirme sa mauvaise passe et s'incline face à Bordeaux (0-1), sur un but inscrit par De Préville en première période (26e). Nantes reste 5e mais peut voir Nice revenir demain, tandis que les Girondins remontent provisoirement à la 11e place.
90
+3
La défense bordelaise panique sur cette dernière action. Le ballon est mal renvoyé et Costil rate son dégagement des poings. Thomasson hérite du ballon et frappe mais le gardien bordelais repousse sur... Sala qui, face au but vide, manque le cadre de la tête à cinq mètres de la ligne de but ! Incroyable.
90
+2
Les Nantais se procurent un dernier coup franc lointain dans cette rencontre.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88
Nicolas Pallois récolte un carton jaune pour une faute grossière sur Gaëtan Laborde à l'angle de la surface nantaise.
87
Malcom laisse sa place à Valentin Vada pour les dernières minutes de cette rencontre. Zaydou Youssouf laisse lui sa place à François Kamano.
85
Nicolas De Préville reste au sol après une faute de Léo Dubois. Le jeu reprend après quelques instants mais c'est encore quelques secondes de gagnées par les Girondins.
83
Du côté des Girondins, Lukas Lerager laisse sa place au milieu du terrain, remplacé par Otavio.
81
Yassine El Ghanassy déclenche une frappe à l'entrée de la surface mais c'est directement dans les bras de Costil.
80
Nerveux depuis quelques minutes, Lukas Lerager récolte un carton jaune logique pour une faute grossière au milieu sur El Ghanassy.
77
L'ailier bordelais se relève finalement après quelques légers soins. Le jeu reprend !
76
Youssouf reste au sol après un duel aérien avec Lucas Lima. M. Hamel siffle un coup franc en faveur de Bordeaux.
74
Malcom déclenche une frappe puissante à 25 mètres mais c'est directement dans les bras de Tatarusanu.
72
La défense bordelaise n'est pas inquiétée sur ce coup de pied arrêté.
71
Les Nantais se procurent leur troisième corner du match.
68
Claudio Ranieri ne cesse d'encourager ses joueurs depuis le bord de la pelouse mais ses hommes semblent impuissants face à cette équipe bordelaise, pourtant bien mal en point avant le coup d'envoi de ce match.
65
Depuis l'aile droite, Léo Dubois repique dans l'axe avant de déclencher une frappe du pied gauche. Le ballon passe au-dessus du but de Costil !
63
Lucas Lima le frappe directement dans le mur. Le ballon lui revient dessus et il retente sa chance en demi-volée mais ça passe largement à côté.
62
Alexander Kacaniklic laisse donc sa place à Yassine El Ghanassy pour la dernière demi-heure et ce dernier obtient directement un coup franc bien placé à 25 mètres du but adverse, décalé sur la droite.
61
Claudio Ranieri va visiblement effectuer rapidement son troisième changement pour tenter de faire réagir son équipe.
58
Valentin Rongier tente de trouver Léo Dubois de l'autre côté du terrain d'une longue transversale mais cela file directement en sortie de but. Symbole des difficultés nantaises actuelles...
56
Les changements effectués à la mi-temps par Claudio Ranieir n'ont pas eu l'effet escompté sur l'équipe nantaise, qui peine toujours à aller de l'avant et à créer des décalages offensivement.
54
Nicollas Pallois donne de l'air à la défense nantaise en dégageant le ballon de la tête.
53
Après une belle remise de Laborde, Malcom enroule une frappe superbe à l'entrée de la surface mais Tatarusanu s'étend de tout son long pour détourner en corner !
51
Sur le contre, Malcom parvient une nouvelle fois à créer un bon décalage pour cette fois De Préville, servi dans la surface côté gauche. L'attaquant français frappe en première intention mais son tir croisé fuit le cadre pour quelques centimètres !
50
Le gardien bordelais intervient bien sur ce premier corner de la seconde période.
49
Valentin Rongier déclenche une frappe soudaine des 20 mètres. Benoît Costil, attentif, détourne au-dessus de son but !
48
Lucas Lima est venu se placer sur le côté gauche de la défense, poussant ainsi Djidji dans l'axe. Rongier a lui reculé d'un cran, au milieu, laissant sa place d'attaquant à Ngom, en soutien de Sala.
46
Claudio Ranieri a effectué deux changements à la pause. Khrin et Diego Carlos sont remplacés par Lucas Lima et Santy Ngom.
46
C'est reparti à Nantes ! Les Nantais engagent pour les 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à La Beaujoire ! Nantes est mené sur sa pelouse par Bordeaux (0-1), après un but inscrit par Nicolas De Préville (26e). Les Canaris, méconnaissables, doivent se reprendre !
43
Malcom lance un contre à toute vitesse plein axe avant de décaler parfaitement Youssouf sur le côté droit, dans la surface. Le jeune milieu de terrain bordelais décide de frapper mais manque le cadre ! Malcom attendait le ballon en retrait...
41
Koffi Djidji récupère un ballon à 25 mètres du but adverse et enchaîne d'une frappe puissante. Le ballon passe au-dessus du but de Costil !
39
Au milieu de terrain, Malcom se joue de Pallois d'un petit pont sublime avant de se faire faucher par le défenseur nantais. M. Hamel estime que cela ne mérite pas de carton jaune. Ce n'est pas l'avis du banc bordelais...
37
Dubois envoie le ballon dans la surface. Personne ne touche le ballon que Costil détourne du pied sur... la main de Sala. M. Hamel interrompt le jeu au grand dam des Nantais.
36
Gaëtan Laborde commet un vilain tacle sur Girotto à 35 mètres du but de Costil et récolte un carton jaune fort logique.
35
Dans la foulée, Khrin commet une intervention illicite sur Malcom qui enflamme La Beaujoire mais aussi les esprits des joueurs nantais, qui se sentent floués. Il y avait bien faute pourtant.
34
Nicolas De Préville effectue un tacle, licite mais spectaculaire, sur Dubois à l'entrée de la surface. Tous les Nantais réclament un coup franc, ou même un penalty, mais M. Hamel a pris la bonne décision et laisse le jeu se poursuivre.
32
Sur un lointain coup franc tiré par Dubois, Pablo écarte le danger de la tête et éloigne le cuir de la surface bordelaise.
30
Nantes n'y est pas, pour le moment, que ce soit dans l'envie, dans les duels mais aussi sur le plan tactique. Les Canaris ratent complètement ce début de match.
27
Pablo se plaint d'un problème physique et pourrait bien ne pas terminer cette rencontre dans la défense centrale.
26
BUT de De Préville pour Bordeaux ! Sur le côté droit, Youssouf Sabaly a tout son temps pour centrer depuis l'angle de la surface. Nicolas De Préville surgit au deuxième poteau et devance Dubois de la tête pour tromper Tatarusanu ! 1-0 pour les Girondins.
25
Malcom ne parait pas très à l'aise dans la distribution du jeu en tant que numéro 10. Il a tendance à garder le ballon trop longtemps et ne lâche pas assez le cuir. Eric Bédouet tente de lui expliquer depuis le bord de touche.
22
Les Nantais se font de plus en plus pressants ! Après un bon centre de Kacaniklic, Sala contrôle et remet pour Girotto en retrait. La frappe du milieu brésilien est contrée et dans la foulée, Costil peut se saisir du ballon.
19
La fébrilité règne dans la défense bordelaise et Costil ne parle pas avec Koundé sur une intervention anodine. Cela offre un corner aux Nantais, qui ne donne toutefois rien.
16
Aucune des deux équipes ne prend de risques en ce début de match, très fermé.
14
Nicolas De Préville frappe ce corner au premier poteau, pas assez fort. La défense nantaise écarte le danger sans trembler.
13
Nicolas De Préville le frappe et tente de passer au-dessus du mur nantais mais une tête nantaise détourne le ballon en corner !
11
Les Girondins investissent le camp nantais après une très longue séquence de conservation de balle. Ils se procurent un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface après une main de Diego Carlos sur une frappe de Laborde.
8
Youssouf Sabaly reste au sol après avoir reçu un coup de coude dans le visage de la part de Sala. C'était involontaire mais M. Hamel a tout de même vu une faute.
7
Andrei Girotto prend sa chance de loin, à plus de 25 mètres, mais le ballon file directement dans la tribune Loire, derrière le but gardé par Costil.
5
Malcom évolue cet après-midi comme un vrai numéro 10, en soutien de Laborde. Youssouf et De Préville sont eux placés sur les ailes.
3
Malcom préfère jouer court mais finalement ne parvient pas à centrer et gâche une occasion de mettre le ballon devant le but.
2
Nicolas Pallois commet une première faute sur Gaëtan Laborde dans le camp nantais et offre un coup franc à Bordeaux, sur le côté droit.
1
C'est parti à Nantes ! Les Bordelais donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade de La Beaujoire.

Après le départ de Jocelyn Gourvennec et en attendant la nomination de son successeur, c'est Eric Bedouet qui officiera sur le banc des Girondins. Il a concocté un onze de départ assez inédit, avec la première titularisation en L1 du jeune joueur de 18 ans, Zaydou Youssouf, au milieu. Pablo, de retour de prêt des Corinthians, est titulaire, tout comme Benoît Costil dans le but. Le onze de départ de Bordeaux: Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Lerager, Youssouf- Malcom, Laborde, De Préville.

Claudio Ranieri a fait tourner son effectif avec ce troisième match en six jours. Lucas Lima, Abdoulaye Touré et Yacine Bammou débutent ainsi sur le banc. Valentin Rongier évoluera assez haut sur la pelouse, en soutien d'Emiliano Sala. Le onze de départ nantais: Tatarusanu - Dubois, Pallois, Diego Carlos, Djidji - Thomasson, Girotto, Krhin, Kacaniklic - Rongier, Sala.

Actuel cinquième du classement, Nantes marque un peu le pas depuis deux journées, avec un seul point pris contre le PSG (0-1) et Toulouse (1-1). Les Canaris ont bien l'intention de se relancer face à Bordeaux, en pleine crise depuis la démission de Jocelyn Gourvennec durant la semaine, sachant que son remplaçant n'est toujours pas connu. Avant de recevoir l'OL la semaine prochaine, les Girondins veulent réussir un coup à La Beaujoire.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre de la 22e journée de Ligue 1 entre Nantes (5e, 34 points) et Bordeaux (13e, 23 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures à La Beaujoire par M. Hamel.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  26' N. de Préville
  36' G. Laborde
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diego Carlos 46'  
Lucas Lima 46'  
R. Krhin 46'  
S. N'Gom 46'  
A. Kačaniklić 62'  
Y. El Ghanassy 62'  
  80' L. Lerager
  83' L. Lerager
  83' Otavio
  87' F. Kamano
  87' Malcom
N. Pallois 87'  
  87' V. Vada
  87' Z. Youssouf

Cotes Nantes - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 2.95 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 2.90 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.00 3.80

Pariez

Pronostic : Nantes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Bordeaux : Bordeaux navigue à vue

L'ESSENTIEL

Après la frustration née du match contre Paris (0-1) les Canaris ont perdu deux points sur la pelouse de Toulouse (1-1) à cause d'un penalty litigieux à la 96e minute...Le FCNA est toujours 5e mais Nice revient a portée de tir. Face à de pâles bordelais, il faut impérativement renouer avec la victoire à la maison !

Car en effet, après son succès à Troyes (0-1), Bordeaux est retombé dans ses travers se faisant surprendre par Caen au Matmut. Atlantique (0-2) subissant une 5e défaite en six journées. Un résultat fatal à l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui dans la foulée à entrainé une rupture à l'amiable avec Jérémy Toulalan. Autant dire que les Girondins seront certainement un peu déboussolés par tant de mouvement au sein du club.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
66
52%
Attaques
48%
60
39
53%
Attaques dangereuses
47%
34
12
34%
Coups francs
66%
23
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
0
0%
Buts
100%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
5
71%
Tirs arrêtés
29%
2
25
47%
Touches
53%
28
3
38%
Corners
63%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
14
58%
Fautes
42%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Tătărușanu
K. Djidji
L. Dubois
Diego Carlos
N. Pallois
R. Krhin
A. Thomasson
Andrei Girotto
V. Rongier
A. Kačaniklić
E. Sala
M. Dupé
Lucas Lima
J. Iloki
A. Touré
S. N'Gom
Y. Bammou
Y. El Ghanassy
B. Costil
Y. Sabaly
M. Poundjé
Pablo
J. Koundé
S. Meïté
L. Lerager
Z. Youssouf
G. Laborde
Malcom
N. de Préville
J. Prior
T. Carrique
Otavio
T. Pellenard
Y. Sankhare
V. Vada
F. Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji
Pallois Krhin Thomasson
Tătărușanu Rongier Sala
Diego Carlos Andrei Girotto Kačaniklić
Dubois
Sabaly
Youssouf Lerager Koundé
Laborde Malcom Costil
de Préville Meïté Pablo
Poundjé

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 jan à 15:28

    Nantes très mauvais hier. Rien à dire.

  • (Nantes) Dim 21 jan à 13:06

    Les books l’ont bien joué sur un orgueil bordelais..

  • (Match nul) Sam 20 jan à 22:54

    match nul en simple k.o nantes gagne avec moins de 2 buts d ecard fait match nul ou bordeaux gagne 1.20 ok cetet previsible que sa passe quand nantes gagne c est d un but maximum!

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 22:15

    c ce qu'on ma dit solide rencontre pour les petit et c une bonne chose .

  • Sam 20 jan à 21:17

    Tiens un mec qui supporte un club niveau CFA 2 dont le stade a un champ de patate a la place d'un terrain vient déverser sa haine comme d'habitude. Je ne citerai pas son nom (Anakin)

  • Sam 20 jan à 21:14

    pour une fois que je joue contre mon équipe elle gagne lol, bon pas de regrets mais j hallucine du résultat. Je voyais nantes à l'aise.

  • Sam 20 jan à 20:17

    @anakin, lol t'as perdu n'ai pas la haine

  • Sam 20 jan à 20:06

    et concernant anakin sa sert a rien de débattre avec un type comme sa le mec crache sur toute les pages de l1 quand son equipe perd tu le vois pas du match, et concernant le match bordeaux a bien joué pour une equipe en manque de confiance et aprés tout ce qui c'est passé c'est derniere semaine et surtout une equipe jeune le petit yousouf premiere titu koundé troisieme match il fait c'est début en l1 mais bon plus facile de critiqué que d'analysé mais bon...

  • Sam 20 jan à 20:03

    @darkcloud, retour de fernando a la maison c'est bon sa :)

  • Sam 20 jan à 20:02

    déja en l2 les jeux sont fait et c'est amplement mérité pour les deux premier s qui sont reims et nimes leur monté est quasi faite et derriere pour la 3 ieme place bhé sa va se battre mais petite préference pour lorient qui joue bien au ballon

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:56

    ce qui n'est pas normal c'est de voir des meilleurs matchs dans le monde amateur avec des types dont c'est pas le métier et qui bossent toute la semaine les pros c'est leur job ils s'entrainent tous les jours pour au final proposer des prestation indignes d'un sport professionnel faut pas déconner..

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:56

    et pour finir je souhaite a brest de remonter mais y a des clients de bon niveaux devant . ( souhait perso le retour de nîmes serait énormes )

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:54

    donnez un avis sur un matche tu a le droit mais pas de rabaisser les club , toucher les valeur , touche tout supporter , faut mesurer c propos .

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:53

    anakin je sui sur que t pas un mauvais garçon dans la vie . mais tu te laisse dépasser par t émotion ^^ analyse t points de vue et corrige les choses pas bonne.

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:51

    c un mauvais matche ok . mais dénigrer les club sa c moyens . tu dit c un matche mauvais ji et pris aucun plaisir tu a le droit . mais démonter les valeurs des club sa tu en na pas le droit .

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:50

    @darkcloud, Il y a de ça vis à vis de Brest et de son club ...
    Le problème est Mr anakin ... et ses monologues haineux ...

  • (Match nul) Sam 20 jan à 19:50

    @BATTISTI, remercie sala d avoir raté l immanquable

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:50

    c sa les vraie supporter du football et y a na pas des masse

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:50

    @darkcloud, quel respect??? dire que des equipes sont indigentes (ce qui est la réalité) c'est manqué de respect?? tu plaisantes.. ça s'appelle donner un avis
    apres si tu me trouves des gens qui trouve de du plaisir à regarder de telles purges tant mieux...

  • (Match nul) Sam 20 jan à 19:49

    @BATTISTI, tu l avais pas annoncé avant ça ne te ressemble pas...

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:49

    @darkcloud, bien dit ... ;-)

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:49

    donc pas que tu tétonnes d'être dénigrer à cause de ton comportement . Là où je ne suis pas d'accord c que les gens sen prennent o club de Brest . eux ils i son pour rien . toi seul et responsable et doit assumer ton comportement

  • 1 (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:47

    anakin le problème avec toi c que tu oublie cette notion du respect .

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:46

    @anakin, c'est ça mdr, que du vent tout ça ...
    En attendant Nantes est en ligue 1, est 5è et Brest va rester une saison de plus en ligue 2 ...

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:44

    @Izolibier, c'est ça .. on est toujours aussi bon que nantes, même lorsqu'on joue mal... je prendrais pas un seul joueur nantais pour jouer à brest donc..

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:44

    comme la j'ai pas regardez le matche , je juge pas je dit juste que le résultat me convient . je v pas insulter les équipes et manque de respect o supporter de c club .

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:43

    @Akilis, au revoir ... :-)

  • Sam 20 jan à 19:43

    Ce soir Lille gagne 3-1

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:43

    @anakin, et que dire des Brestois hier soir, quel match indigeste des bretons face à Lens ...
    Avec une possession de balle de 39 pour 100 pour les Brestois et ceci à domicile ...
    Pas pret de monter en ligue 1 ce genre d'équipe moisie ...

  • Sam 20 jan à 19:43

    Et oui j’ai mais bordeaux gagane ok j’ai mis guinguamp Montpellier Lille gagnent j’ai mis nul Strasbourg Rennes gagnant alle go go go ce soir

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:43

    et pour finir oui la L1 c pas un grand niveaux , mais sa c rien de nouveaux alors pourquoi ce plaindre?? o pire les gens regarde pas c tout.

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:40

    Nantes a mal joué, rien à dire sur le sujet, Bordeaux devait réagir, c'est chose faites ...

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:39

    @Akilis, toi tu vas virer vite fait !

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:37

    je compare pas pardon.

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:37

    moi je respect les équipe et leur budget , je compare les grosse écurie et les petite . c sa le bon point de vue du football .

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:35

    avec un pronos nantes mdr rentre chez toi le drôle ^^

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:35

    sa ok le matche et pas d'un grand niveaux . mais chaque équipe joue avec c moyens . si tu donne 100 millions de budget a tout les club ,le niveaux c sur augmentera.

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:34

    Heureusement que j'l'ai pas mis dans mon combi

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:31

    3.60 cash money $$

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:30

    @johan6075, enfin quelqun de censé !!
    mais bon faut être bordelais ou nantais pour défendre de telles prestations indigestes..

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:26

    Ole bx

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:26

    Anakin n’a pas tort non plus.. quand tu es au plus haut niveau ça doit être du spectacle à regarder! Quand on voit ce genre de match je suis un peu dégoûté du championnat, à n’en plus rien comprendre :/

  • (Nantes) Sam 20 jan à 19:24

    @Bordeaux1997, on aurait du filer carrément les 3 points à Bordeaux sans jouer le match.. je suis bien deg!!!

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:23

    anakin t commentaire son inutile , aucun argument rien c vide plein de bave . ne rien dire et souvent mieux . la tu frise le ridicule avec ton écuissons de brest ^^

  • 1 (Nantes) Sam 20 jan à 19:21

    deux clubs qui gagnent à pas être connu en fait !!
    ils représentent tout ce qu'on ne veut plus voir en ligue 1 l'ennui et la médiocrité note du match 1/20 et c'est bien noté...

  • Sam 20 jan à 19:21

    C'est quand on les attends pas qu'il gagne

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:19

    Tout ceux qui ont mis un combi avec Nantes vainqueur. Bien fait pour vous.

    C'était match nul ou Bordeaux.

    J'avais prévenu.

  • (Bordeaux) Sam 20 jan à 19:11

    j'ai tellement perdu avec les Girondins cette saison que ce soir je jubile

  • 1 Sam 20 jan à 19:11

    nantes son nul ce vrai,, mais bordeaux est vraiment la pire equipe de cette ligue 1, alors le match de la semaine dernier pfff on dirait un match entre copain des 50 60 ans.

    mon voeux pour 2018...bordeaux en d2. pas de place en d1 pour une equipe comme ça.

  • Sam 20 jan à 19:09

    ppoyet entraineur de bordeaux il vient avec son adjoint ainsi qu'un ancien bordelais fernando menegazzo

Match Nantes - Bordeaux

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (20 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 27 3
6 39 26 0
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 32 26 -16
14 31 27 -15
15 28 26 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Bordeaux

Suivez le match Nantes - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.