betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Nantes - Bordeaux

Suivez le match Nantes - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 29 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Bordeaux
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Nantes et Bordeaux se quittent sur un match nul (0-0). Les Canaris se sont créés les meilleures occasions face à des Bordelais incapables d'aller inquiéter Dupé, mais les "Jaune et Vert" ont buté sur Carrasso et ont fait preuve de maladresse pour espérer marquer.
90
+2
Sur un long ballon de Vizcarrondo, Audel, de la tête, remet dans la surface pour Gakpé, mais Carrasso a bien lu le jeu et intercepte.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Sur un centre à ras de terre d'Audel depuis le côté gauche, Henrique manque son contrôle au point de penalty, ce qui profite à Gakpé, qui frappe mais met trop de puissance et envoie le cuir au-dessus !
88
Nouveau centre depuis le côté gauche. Hoarau, au point de penalty, voit sa tête être déviée par Vizcarrondo, mais il n'obtient pas le corner, M. Chapron offrant une sortie de but au FCN.
85
Depuis le côté gauche, Saivet, malgré la pression de Touré, parvient à centrer. Au premier poteau, Rolan devance son défenseur mais sa reprise ne trouve pas le cadre.
83
Dernier changement opéré par Bruno Baronchelli : Gomis cède sa place à Touré.
82
Sertic écope du deuxième carton jaune de la rencontre pour un tacle par derrière sur Audel.
79
Nouveau changement offensif côté FCN, avec la sortie de Bedoya et l'entrée de Pancrate.
78
Audel accélère côté gauche puis centre fort. Au premier poteau, Shechter devance son défenseur mais il lui manque quelques centimètres pour reprendre. Le cuir parvient au deuxième poteau sur Gakpé, qui repique dans l'axe avant de tenter sa chance. Sa frappe, contrée par un pied bordelais, est captée sans problème par Carrasso.
75
Sur un centre venu de la droite, Deaux s'élève plus haut que son défenseur et reprend le cuir de la tête, mais sa tentative n'est pas assez appuyée pour tromper Carrasso.
74
Jussie cède sa place à Rolan pour le premier changement bordelais. Le nouvel entrant prend place côté droit, alors que Saivet monte d'un cran pour épauler Hoarau sur le front de l'attaque.
73
Nouveau contre nantais, avec Audel qui est lancé côté droit. L'ancien valenciennois temporise en attendant du soutien, puis centre au premier poteau vers Shechter, mais Sané dégage en touche, de la tête.
71
Bonne sortie de Dupé qui devance Hoarau pour intercepter une passe en profondeur de Jussie.
70
Le premier changement est nantais, avec la sortie de Nicolita au profit d'Audel.
69
Gros cafouillage dans la surface nantaise, après un corner de Sertic que les Canaris ont bien du mal à dégager. Une action non exploitée par les Bordelais, un pied jaune et vert étant toujours sur le chemin des frappes girondines.
66
Mariano est lancé en profondeur côté droit et a du champ pour centrer et trouver au premier poteau Hoarau, dont la reprise du droit n'accroche pas le cadre.
64
Bon contre nantais, avec Shechter qui lance en profondeur Gakpé. Au duel épaule contre épaule avec Henrique, l'ancien Monégasque perd le cuir mais il obtient un corner, repoussé des deux poings par Carrasso.
61
Après un duel aérien, Sané retombe sur Bedoya et se tord la cheville droite. L'international sénégalais a bien du mal à se relever et boîte bas.
59
Saivet, depuis l'aile droite, centre fort à mi-hauteur vers le premier poteau, où Hoarau ne peut que toucher le cuir, sans ajuster sa reprise. L'ancien Parisien se relève rapidement et va au duel aérien contre Dupé, qui s'impose sans les airs et repousse le cuir en le boxant.
56
Sertic frappe parfaitement un coup franc lointain mais il ne trouve pas de partenaire et le cuir file en sortie de but. Les deux équipes vont devoir mieux tirer les coups de pied arrêtés s'ils veulent faire la différence !
54
Le premier corner du deuxième acte est pour Nantes et Gakpé, dont le centre depuis la droite passe devant le but sans pouvoir être repris !
52
Sur un nouveau coup franc, venu de la droite, Nantes est à deux doigts d'ouvrir le score, mais Djidji, seul aux six mètres, croise trop sa reprise de la tête et ne trouve pas le cadre !
50
Carrasso reste au sol, victime d'une béquille à la cuisse après avoir heurté le poteau. Finalement, le portier peut se relever, mais son jeu de jambe sera à surveiller.
49
Sur un coup franc lointain botté par Gakpé, Orban, dans sa surface, tente de dégager de la tête, mais il manque de marquer contre son camp ! Carrasso, pris à contrepied, parvient à dégager du bout des doigts !
48
Les Nantais abusent de longs ballons, une tactique qui ne plaît pas à Bruno Baronchelli, qui demande à ses hommes de jouer au sol.
46
C'est reparti, Bordeaux donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes et Bordeaux sont à égalité (0-0) après une bien triste première période. Les Girondins ont eu la possession du ballon, sans parvenir à se montrer dangereux, alors que les Nantais, qui évoluent en contre, se sont créés les meilleures occasions, non transformées par Bedoya.
43
Les deux équipes manquent de précision dans la dernière passe pour se créer des occasions, à l'image de ce contre nantais stoppé par une mauvaisse transmission de Gakpé, ou des trop nombreux coups de pied arrêtés bordelais captés sans problème par Dupé.
40
Le spectacle est pour le moment plus dans les tribunes que sur le terrain, les supporters nantais donnant de la voix pour porter leur équipe, tout comme les Bordelais, venus en nombre en tribune visiteur.
37
Nicolita est averti pour une accumulation de fautes.
36
Alerté en profondeur dans la surface, Sertic, sans angle, tente une frappe croisée compliquée et qui fuit le cadre.
34
Sur un bon centre enveloppé d'Orban depuis le côté gauche, Hoarau se jette mais il lui manque quelques centimètres pour reprendre de la tête !
32
Le premier corner nantais est frappé par Nicolita, côté droit. Son centre, un peu trop haut, ne peut être repris, mais il arrive sur Gomis, aux 20 mètres, qui tente une reprise de volée. C'est largement au-dessus.
30
Sur un long dégagement de Dupé, Shechter récupère et lance en profondeur plein axe Bedoya, dont la frappe à ras de terre est captée par Carrasso, en deux temps !
28
Saivet se charge du coup franc et, avec très peu d'élan, il tente d'enrouler sa frappe du droit, mais ça passe largement au-dessus.
27
Deaux concède un coup franc dangereux à 30 mètres après un duel aérien avec Sertic.
25
Après une bonne entame de jeu, les Nantais ont désormais baissé le rythme et laissent bien trop le ballon aux Bordelais, qui ont désormais tout le loisir de construire leurs actions.
23
Servi aux 20 mètres, Sertic tente sa chance mais sa frappe à ras de terre passe à droite.
22
Dupé, pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, est pour le moment très rassurant côté FCN, notamment dans le domaine aérien, à l'image de ce nouveau coup franc capté par le champion du monde des moins de 20 ans.
20
Enième corner pour le FCGB, le cinquième déjà, mais ça donne rien puisqu'Hoarau est sanctionné d'une faute sur Dupé.
18
Coup franc pour le FCN, aux 30 mètres. Gakpé le tire, et arme une frappe croisée à ras de terre, non cadrée.
17
D'un long ballon, Sertic alerte parfaitement en profondeur Jussie, dont le contrôle, un peu long, permet à Dupé de sortir et de capter dans les pieds de l'attaquant brésilien, en deux temps.
15
Bordeaux obtient deux corners coup sur coup, mais la défense nantaise parvient à chaque fois à dégager.
13
Le corner est botté côté droit par Sertic, vers le premier poteau où Djidji dégage. Le cuir revient aux 20 mètres sur Maurice-Belay, qui arme une volée, dévissée.
12
Saivet ne parvient pas à déborder Veigneau côté droit, mais il obtient un corner, le premier de la rencontre.
11
Beaucoup de glissades en ce début de rencontre, à l'image de cette chute de Carrasso sur un dégagement. Les 22 acteurs vont devoir être vigilants !
9
Le pressing nantais gêne les Bordelais, qui ont pour le moment bien du mal à trouver Hoarau et Jussie.
7
Gros tampon d'Orban sur Nicolita, qui met quelques instants avant de parvenir à se relever. Le latéral argentin est rappelé à l'ordre par M. Chapron, qui lui indique qu'il sera averti à la prochaine faute.
4
Sur son côté gauche, Veigneau glisse et perd le cuir face à Jussie, qui peut ainsi centrer. C'est sans conséquence pour le FCN, Bedoya interceptant au premier poteau.
2
Shechter s'arrache pour dévier un ballon aérien et trouve dans le dos de la défense bordelaise Bedoya, qui se retrouve seul face à Carrasso mais croise trop sa frappe, qui passe à gauche !
1
C'est parti ! M. Chapron siffle le coup d 'envoi, donné par Nantes.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse dans une belle ambiance, un tifo étant déployé dans les tribunes. Nantes évoluera en jaune, Bordeaux en bleu marine.
0
A noter que les Nantais sont privés de leur entraîneur Michel Der Zakarian, touché à la hanche. En son absence, c'est son adjoint Bruno Baronchelli qui prend place sur le banc, alors que les joueurs abordent un t-shirt "Bon courage coach" à l'échauffement.
0
Côté bordelais, Francis Gillot peut compter sur les retours de Carrasso et Sertic, tous deux titulaires à la place respectivement de Jug et Traoré. Autre changement par rapport au onze qui a partagé les points avec Nice (1-1) : Saivet a été préféré à Rolan sur l'aile droite. Le onze bordelais : Carrasso (cap.) - Mariano, Henrique, Sané, Orban - Saivet, Poko, Sertic, Maurice-Belay - Hoarau, Jussie.
0
La tâche s'annonce rude pour le FC Nantes, privé des trois buteurs du match aller (Bessat, Djilobodji et Djordjevic) et du gardien titulaire Riou. Le jeune Dupé débute donc dans les buts, tout comme Djidji, aligné aux côtés de Vizcarrondo en défense. Au milieu, le duo Deaux-Gomis est aligné à la récupération, tandis que Nicolita et Gakpé, sur les ailes, seront chargés d'alimenter Shechter et Bedoya en bons ballons. Le onze nantais : Dupé - Cissokho, Vizcarrondo, Djidji, Veigneau (cap.) - Gomis, Deaux - Nicolita, Bedoya, Gakpé - Shechter.
0
Après une série très compliquée de neuf matches sans succès, Nantes a retrouvé le chemin de la victoire la semaine passée contre Montpellier (2-1) et va tenter de confirmer ce soir pour préserver son avance sur la zone rouge (huit points). Bordeaux, de son côté, a perdu tout espoir de qualification pour l'Europe et semble finir la saison en roue libre, en témoigne sa série en cours de quatre matches sans succès (deux nuls, deux défaites). Mais les Girondins gardent en travers de la gorge le match aller, remporté largement par Nantes (0-3) alors qu'ils s'étaient procurés de nombreuses occasions, et voudront prendre leur revanche ce samedi soir.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby de l'Atlantique entre Nantes (13e, 36 points) et Bordeaux (9e, 42 points), comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Banel Nicolita 37'  
Banel Nicolita 70'  
Johan Audel 70'  
  74' Jussie
  74' Diego Rolan
Alejandro Bedoya 79'  
Fabrice Pancrate 79'  
  82' Gregory Sertic
Remi Gomis 84'  
Birama Toure 84'  

Cotes Nantes - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.80 2.65 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.70 2.80 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.85 2.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.90 2.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.55 2.85 2.75 Pariez

Pronostic : Nantes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes, presque maintenu, reçoit Bordeaux dont le ventre devient de plus en plus mou...


L'ESSENTIEL

Après neuf journées de rang sans victoire, Nantes a enfin renoué avec le succès en disposant 2-1 de Montpellier. Les Canaris signent en outre une troisième rencontre consécutive sans défaite et remontent à la 13ème place. Avec huit points de mieux que le premier relégable, le maintien n'est plus très loin pour un promu qui peut être toutefois fragile à la Beaujoire (deuxième équipe à avoir le plus perdu à domicile derrière Ajaccio).


Bordeaux est éventé. Les Girondins, tenus en échec 1-1 par Nice, signent un second nul consécutif et restent sur deux points pris en quatre journées. Toujours 9èmes, ils accusent désormais six points de retard sur une cinquième place possiblement européenne. Mais peut-on viser l'Europe en ne s'étant imposé que deux fois en déplacement cette saison en Ligue 1 ?


NOTRE PRONOSTIC : 2

Bordeaux, blessé par la lourde défaite du match aller, défend son honneur. Et Serge le lama n'assistera pas au match cette fois.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
10 Tirs 12
3 Tirs cadrés 1
7 Tirs non cadrés 11
4 Corners 8
6 Hors jeu 3

Composition des équipes

Maxime Dupe
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Koffi Djidji
Remi Gomis
Banel Nicolita
Lucas Deaux
Alejandro Bedoya
Serge Gakpe
Etay Shechter
Erwin Zelazny
Chaker Alhadhur
Fabrice Pancrate
Birama Toure
Johan Audel
Jordan Veretout
Ismail Bangoura
Ludovic Sane
Cedric Carrasso
Carlos Henrique
Lucas Orban
Mariano
Andre Poko
Nicolas Maurice-Belay
Jussie
Gregory Sertic
Henri Saivet
Guillaume Hoarau
Mathieu Chalme
Younes Kaabouni
Clement Badin
Diego Rolan
David Bellion
Azbe Jug
Jeremie Brechet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dupé Numéro : 40
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djidji Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Pancrate Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 78'
Remplace Bedoya
Gakpé Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Audel Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 69'
Remplace Nicolita
Touré Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 83'
Remplace Gomis
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Shechter Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Rolan Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 73'
Remplace Jussie
Hoarau Numéro : 9
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Saivet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Henrique Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Orban Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

460 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
CookieNantaisCookieNantais
Nantes

@SunnyAgentK, +1 !

Mar 1 avril à 18:44
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

Banderole de m* de la part des bordelais . La notre etait vraiment marrante par contre .

Dim 30 mars à 15:50
IzolibierIzolibier
Match nul

@Nantais78, oui tout à fait, on les connait bien les jaunes ... :-)
Nul mi-temps et nul fin de match qui passe, mais une victoire n'aurait pas été de mauvais gout. :-)

Dim 30 mars à 14:14
Nantais78Nantais78
Match nul

Ultra logique.

Dim 30 mars à 13:44
danmdanm

Résultat logique, mais on s'en doutait un peu, dommage tout de même pour Nantes qui perd l'occasion de prendre 2 points de plus !

Dim 30 mars à 00:21
HKLHKL
Match nul

^^

Sam 29 mars à 22:55
HKLHKL
Match nul

$$$

Sam 29 mars à 22:55
hspyckhspyck

Nantes respire un peu mieux ! C'est dans la poche la L1.

Sam 29 mars à 22:17
OMpartizanOMpartizan
Match nul

parfait

Sam 29 mars à 22:05
youenn56youenn56

Magnifik

Sam 29 mars à 22:05
philopatphilopat

@gibolains, je voulais te demander ils l'ont récupéré ou hoareau parce ke depuis paris je connais pas son autre club ou alors il coupait les citrons a la mi-temps

Sam 29 mars à 22:00
tombelliontombellion
Bordeaux

@gibolains, clair tout le monde tape sur diabaté mais quand il claque sa parle moins

Sam 29 mars à 21:58
philopatphilopat

salut a tous trop fatigué avec ce match passionnant et tous les buts a revoir

Sam 29 mars à 21:58
tombelliontombellion
Bordeaux

@gibolains, hoarau c abusé franchement la c'est la fin de saison je prefere voir meme bellion devant lui c marqué

Sam 29 mars à 21:58
mgeorgemgeorge
Match nul

un bon 0-0 digne de la L1

Sam 29 mars à 21:56
gibolainsgibolains
Bordeaux

horeau a loupe beaucoup trop de ballon ,franchement

Sam 29 mars à 21:56
gibolainsgibolains
Bordeaux

diabaté il manque aussi beaucoup a bordeaux

Sam 29 mars à 21:56
bart44bart44

@gibolains, lol

Sam 29 mars à 21:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

@bart44, a vous aussi
amis nantais

Sam 29 mars à 21:55
bart44bart44

au plaisir de vous revoir l'an prochain et bon courage pour la fin de saison a vous bordelais!

Sam 29 mars à 21:55
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Zizou85, salut a plus

Sam 29 mars à 21:54
gibolainsgibolains
Bordeaux

@bart44, comme tu dit

Sam 29 mars à 21:54
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Salut Gibo ;)

Sam 29 mars à 21:54
barca57525barca57525
Match nul

un nul bien nul

Sam 29 mars à 21:54
bart44bart44

1 point c toujours bon a prendre!!

Sam 29 mars à 21:53
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Hooper, riems et toulouse devant bordeaux
si non le reste c est normal

Sam 29 mars à 21:53
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Zizou85, ciao mon amis

Sam 29 mars à 21:53
gibolainsgibolains
Bordeaux

@tombellion, oui pourquoi pas

Sam 29 mars à 21:53
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Abientot les gars bonne soirée ;)

Sam 29 mars à 21:52
tombelliontombellion
Bordeaux

@gibolains, et surtout les jeunes joueront kaabouni pellenard et il aportera un ou deux joueur de lorient avec lui je sens traoré et pourquoi pas aboubakar

Sam 29 mars à 21:52
HooperHooper
Bordeaux

@gibolains, Nantes est un promu faut pas l'oublier... Quand je vois ce qu'il y a devant à Bordeaux, j'ai juste envie de vomir

Sam 29 mars à 21:52
gibolainsgibolains
Bordeaux

aller ciao tout le monde

Sam 29 mars à 21:52
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Hooper, nantes a rien fait de mieux que bordeaux ,sérieux
equipe en bois

Sam 29 mars à 21:51
HooperHooper
Bordeaux

Quelle triste équipe de bordeaux...

Sam 29 mars à 21:51
gibolainsgibolains
Bordeaux

@tombellion, j espere aussi
car lui au moins
il veux que son equipe joue vers l avant
et le boulot qu il a fait a lorient
a bordeaux sa peut faire quelque chose de bien
je pense,a voir

Sam 29 mars à 21:51
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Javais le 6 sur 7 si il marquer pfff zebina en plus il parle avec le gardien juste avant LOL

Sam 29 mars à 21:50
GroznyGrozny

Suis comme un dingue

Sam 29 mars à 21:50
fleaflea
Match nul

parfais

Sam 29 mars à 21:50
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Voila louper pff

Sam 29 mars à 21:50
tombelliontombellion
Bordeaux

@gibolains, oui sa se précise our gourcuff jespere

Sam 29 mars à 21:50
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Zizou85, serieux

Sam 29 mars à 21:50
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bravo nantes !

Sam 29 mars à 21:49
gibolainsgibolains
Bordeaux

au moins on a pas perdu
mais bon ,sa fatigue grave,grave

Sam 29 mars à 21:49
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Zebina en plus pff arette!

Sam 29 mars à 21:49
Zizou85Zizou85
Bordeaux

Jle sent pas le peno de Toulouse

Sam 29 mars à 21:49
gibolainsgibolains
Bordeaux

aie aie fini
voila 0 a 0
merci tout le monde

Sam 29 mars à 21:49
gibolainsgibolains
Bordeaux

corner pour bordeaux
aller maintenant fait plaisir la
aller bordeaux

Sam 29 mars à 21:49
GroznyGrozny

Pourquoi je les met gagnant

Sam 29 mars à 21:49
gibolainsgibolains
Bordeaux

aller bordeaux

Sam 29 mars à 21:48
philopatphilopat

7 buts en 5 matchs belle moyenne et 10 en sept encore 3 nuls0-0 demain et on est dans le livre des records

Sam 29 mars à 21:48
460 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nantes - Bordeaux

Nantes Bordeaux

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Nantes / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (29 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Nantes

Calendrier Bordeaux