MATCH EN DIRECT

Bordeaux - Nantes

 
 
 
  Mercredi 10 février 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Bordeaux-Atlantique
Arbitre : F. Schneider
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Bordeaux Nantes
Match terminé après prolongation
 3
120
+1
Nantes s'impose au bout des prolongations face à Bordeaux (4-3) dans ce match complètement dingue ! Après des buts de Crivelli et Poko pour les Girondins, et Bammou et Sigthorsson pour Nantes, Malcolm a donné l'avantage aux Bordelais lors de la première prolongation. Mais Audel et Bedoya ont offert la qualification aux Canaris au bout du suspense ! La formation de Michel Der Zakarian jouera donc les quarts de finale de cette Coupe de France.
120
Bordeaux aura une minute de plus pour tenter d'égaliser et d'arracher la séance de tirs au but.
119
Les Girondins veulent égaliser. Audel reçoit un carton jaune pour une faute sur Malcolm dans le couloir droit.
118
BUT de Bedoya pour Nantes ! Que c'est cruel pour les Bordelais ! Sur un corner, Cana s'envole et remet le ballon de la tête au second poteau. Bedoya est oublié par les Girondins et peut pousser le ballon au fond des filets sur une tête. Prior touche le cuir mais le ballon rentre !
117
Dupé est vigilant sur un coup franc bordelais. Le portier nantais saute plus haut que tout le monde et rassure sa formation.
115
Sala déborde sur la droite. L'attaquant nantais est fauché dans la surface. M. Schneider ne bronche pas.
114
BUT de Audel pour Nantes ! Sur le coup franc, Cana est servi en retrait. Le défenseur tente sa chance en première intention. Prior dévie cette frappe mais Audel est présent au second poteau pour marquer juste devant lui. 3-3 dans cette rencontre !
113
Bedoya récupère le ballon à droite de la surface. L'international américain centre mais est taclé derrière. M. Schneider siffle faute en faveur des Nantais.
112
Dubois est servi le long de la ligne de touche. Le latéral nantais centre vers Sala. Prior intervient et dégage des deux poings.
111
Audel tire ce coup franc. Le ballon est enroulé mais aucun Nantais n'intervient pour couper la trajectoire.
110
Faute de Malcolm sur Moimbé dans le couloir gauche. Les Nantais ont un bon coup franc à suivre.
109
Malcolm hérite du ballon dans la surface. Touré arrive et s'impose dans ce duel avec l'aide de l'épaule. Dupé va pouvoir relancer.
107
Michel Der Zakarian a donc procédé à deux changements à la pause. Bedoya a remplacé Bammou, et Gomis a pris la place de Thomasson.
106
Sur le coup d'envoi, Sala se présente face à Prior. Le portier bordelais réussit une superbe parade, avant de s'interposer sur une seconde tentative de Bedoya, tout juste entré en jeu.
106
C'est reparti sur la pelouse du Matmut Atlantique ! Il reste 15 minutes aux Nantais pour égaliser.
105
+1
Fin de la première période de la prolongation sur ce score de 3-2 ! Malcolm a trouvé le chemin des filets pour permettre à Bordeaux de prendre l'avantage.
105
+1
Dernier changement côté bordelais. Le capitaine Rolan cède sa place à Plasil.
105
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période de la prolongation.
104
Le ballon n'est pas assez levé sur ce corner et les Bordelais peuvent partir en contre. Malcolm centre pour Haj Hassen qui arrive lancé. Dupé sort et réalise une magnifique parade sur cette tête ! La défense nantaise se dégage ensuite sur la ligne.
103
Belle transversale vers Dubois. Le latéral nantais fait la différence mais Touré revient bien et tacle le ballon en corner.
102
Premier changement pour le FC Nantes. Sala prend la place de Sigthorsson à la pointe de l'attaque.
101
Les Nantais partent en contre. Le ballon arrive dans les pieds d'Audel mais ce dernier est taclé par Ambrose.
99
Les Bordelais continuent sur leur lancée. Malcolm tente un nouveau débordement sur la droite mais les Nantais récupèrent le ballon.
98
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Haj Hassen adresse un bon ballon à Malcolm sur la gauche de la surface. Le Brésilien se met sur son pied gauche pour frapper. Son tir est légèrement dévié et trompe Dupé. Bordeaux prend l'avantage !
97
Audel fait parler sa vitesse dans le couloir gauche. Le Nantais fait la différence devant Poko avant de centrer. Le ballon passe derrière Sigthorsson.
96
Iloki réalise un bon appel dans le dos de Poundje. Le milieu nantais reçoit le ballon mais il rate son contrôle. Le défenseur bordelais réussit à revenir.
95
Malcolm s'appuie sur Vada aux abords de la surface. Le Brésilien décoche une frappe du gauche derrière mais elle est déviée. Dupé peut capter le ballon.
94
Dubois arrive à centrer depuis le côté droit. Sigthorsson surgit pour couper la trajectoire mais l'attaquant nantais est devancé par Sané dans la surface.
93
Les Bordelais essayent de dicter le rythme dans cette première prolongation. Les joueurs de Willy Sagnol conservent le cuir.
92
Bammou tente sa change de loin. Sa frappe est flottante et passe juste à côté des cages de Prior.
91
C'est reparti au Stade Matmut Atlantique entre Bordeaux et Nantes pour les prolongations !
90
+2
Bordeaux et Nantes n'ont pas réussi à se départager à l'issue du temps réglementaire (2-2) ! Les deux formations vont donc disputer des prolongations pour obtenir ce billet pour les quarts de finale de la Coupe de France.
90
+2
Rolan est stoppé dans l'entrejeu. Le capitaine bordelais obtient un dernier coup franc. Vada le tire mais c'est dégagé par Sigthorsson.
90
Sur le corner, Dupé hésite à sortir. Aucun Bordelais ne place une tête et le ballon sort en touche de l'autre côté.
89
Les Girondins partent en contre et obtiennent un corner très intéressant à quelques minutes de la fin de cette rencontre.
88
Rolan s'excentre côté gauche. Le capitaine bordelais reçoit le cuir et tente une frappe enroulée. Celle-ci ne passe pas loin des cages de Dupé, qui était battu.
87
Sur un corner, Ambrose réussit à placer une tête. Sa tentative passe à côté du montant gauche de Dupé.
86
Bammou est cherché dans la profondeur. Le milieu nantais rate son contrôle devant Sané. Le défenseur bordelais peut transmettre à Prior qui peut renvoyer.
85
Touré est esseulé côté gauche. Vada lui donne le ballon. Le milieu bordelais s'avance et frappe du droit. Le ballon passe au-dessus des cages de Dupé.
84
Les Nantais mettent la pression sur les Bordelais. Les joueurs de Michel Der Zakarian sont très offensif mais le dernier geste n'est pas bon.
82
Vada transmet à Poundje dans le couloir gauche. Le défenseur bordelais arme une frappe au lieu de centrer. Celle-ci n'est pas cadrée.
81
Deuxième changement pour Bordeaux. Ounas sort au profit de Malcolm, la recrue bordelaise.
79
Thomasson tente une nouvelle fois sa chance dans la surface bordelaise. Le ballon est contrée et Prior peut le capter derrière sur un centre raté de Moimbé.
78
Quelle occasion pour les Nantais ! Dubois centre vers Sigthorsson. L'attaquant rate sa reprise. Bammou arrive derrière pour tenter sa chance mais c'est contré. Thomasson hérite ensuite du cuir mais le Canari rate complètement sa tentative.
77
Premier changement dans cette rencontre. Haj Hassen, qui va disputer son premier match avec le groupe pro, prend la place de Crivelli côté bordelais.
75
Les Canaris négocient mal un coup franc lointain. Thomasson cherche à jouer dans le couloir mais sa passe est trop puissante. Le ballon sort en six mètres.
74
Thomasson tire un corner pour Nantes. Audel surgit au premier poteau pour placer sa tête. Poko le devance et dégage.
72
Carton jaune pour Touré, auteur d'une semelle sur Birama Touré dans l'entrejeu.
71
Sur le coup franc excentré côté gauche, Ounas frappe directement au premier poteau. Dupé est bien sur ses appuis et peut capter le ballon.
70
Moimbé est pris par la vitesse d'Ounas. Le latéral gauche nantais rate son intervention et reçoit logiquement le premier carton jaune du match.
68
Les Bordelais ont un bon coup franc à quelques mètres des cages nantaises. Vada s'élance mais sa frappe s'envole dans les tribunes.
66
Quelle erreur de la part d'Ambrose ! Le défenseur bordelais pensait obtenir une faute mais M. Schneider n'a pas bougé. Il semblait pourtant y avoir un léger contact.
65
BUT de Sigthorsson pour Nantes ! Ambrose est pressé par Bammou à quelques mètres de sa surface. Le défenseur bordelais perd le ballon. Bammou peut ensuite transmettre à Sigthorsson devant Prior, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 2-2 dans cette rencontre.
64
Sur la contre-attaque, Thomasson reçoit le ballon aux abords de la surface sur la gauche. Le milieu nantais frappe en cherchant le côté opposé mais Prior capte le ballon.
63
Ounas, encore lui, se charge d'un coup franc. Il est très bien tiré mais aucun Bordelais ne coupe la trajectoire.
62
Ounas hérite du cuir. Le Bordelais a de l'espace devant lui. Il s'avance avant de tenter sa chance. Mais le milieu glisse et perd le ballon.
60
Sigthorsson écarte sur Iloki dans le couloir droit. Le joueur nantais contrôle avant de centrer. Poundje s'interpose.
59
Bonne combinaison entre Sigthorsson et Iloki sur la droite du terrain. Le second déborde et décide de centrer. Prior sort pour capter le ballon dans les airs.
57
Les Bordelais gèrent leur avance désormais. Les joueurs de Willy Sagnol attendent les solutions et ne se précipitent pas.
56
Iloki reçoit le cuir dans le couloir gauche. Le milieu nantais tente de passer Poko mais le buteur bordelais tacle en corner.
55
Moimbé accélère dans son couloir avant de centrer. Prior sort de ses cages pour s'emparer du ballon mais Sané le devance.
53
Corner pour les Canaris. Il est mal tiré et la défense bordelaise peut tranquillement relancer.
52
Les joueurs de Willy Sagnol sont revenus avec les mêmes intentions qu'en première période, contrairement aux Nantais.
51
BUT de Biyogo Poko pour Bordeaux ! Poko donne le ballon à Ounas sur la droite. Le milieu bordelais redonne en première intention à son défenseur dans la surface, qui place une belle frappe croisée. Dupé se couche mais le ballon pense en-dessous. 2-1 pour les Girondins !
50
Bon pressing des Bordelais dans l'entrejeu. Traoré peut ensuite se projeter vers l'avant mais la défense nantaise renvoie le cuir.
49
Vada tire un coup franc excentré côté gauche. Le ballon retombe dans la surface nantaise mais Vizcarrondo dégage de la tête.
48
Poko prend la profondeur et est servi dans le couloir droit. Moimbé est plus rapide et vient dégager le ballon en touche.
47
Thomasson tente de remonter le ballon pour les Canaris mais Crivelli vient le stopper avec le bras. M. Schneider siffle faute en faveur des Bordelais.
46
Les Nantais ont donné le coup d'envoi de cette seconde période ! Il reste 45 minutes aux deux équipes pour tenter de faire la différence avant d'éventuelles prolongations.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le coup franc ne donne rien pour les Nantais et M. Schneider peut renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 1-1. Bammou a ouvert le score pour les Canaris avant que Crivelli n'égalise. Bordeaux a ensuite poussé pour prendre l'avantage mais sans succès. Les Nantais vont devoir revenir avec de meilleures intentions en seconde période pour tenter de décrocher leur qualification.
45
Audel joue avec Thomasson au milieu. Le premier est retenu par Vada et obtient un coup franc intéressant.
44
Mauvaise passe de Vizcarrondo dans l'entrejeu. Les Bordelais peuvent partir en contre mais Ounas perd le cuir face à Moimbé.
43
Les Nantais obtiennent une bonne touche dans le couloir droit. Touré reçoit le cuir mais il n'a aucune solution. Le ballon revient derrière sur Vizcarrondo.
41
Iloki trouve Dubois dans la profondeur. Le défenseur nantais adresse un bon centre. Prior s'envole mais passe au travers. Ambrose dégage finalement de la tête.
40
Bon centre de Moimbé depuis le couloir gauche. Iloki est présent pour placer sa tête mais le ballon n'est pas du tout cadré.
39
Les deux entraîneurs commencent à donner de la voix sur les bancs de touche. Wily Sagnol conteste notamment une décision arbitrale.
37
Crivelli joue le une-deux avec Rolan dans la surface nantaise. L'attaquant bordelais frappe devant Dupé mais c'est finalement Thomasson qui sauve son équipe. Sur le second ballon, Crivelli trouve la barre transversale !
36
Ounas n'est pas attaqué aux abords de la surface nantaise. Le milieu bordelais se met sur son pied gauche pour armer une frappe tendue. Celle-ci est contrée et Dupé peut s'emparer du cuir. Les Bordelais réclament une main mais M. Schneider ne siffle rien.
35
Les Girondins combinent bien. Le ballon arrive dans les pieds de Poko qui a débordé. Mais le latéral droit n'arrive pas à centrer derrière.
34
Vizcarrondo vient stopper l'offensive de Touré dans le couloir gauche sur un coup d'épaule. Les Nantais vont pouvoir se relancer;
33
Audel réalise un bon tacle glissé sur Vada dans le rond central. L'ailier nantais part en contre mais M. Schneider siffle faute car le Canari a légèrement touché le Bordelais.
32
Poundje fait la différence dans le couloir gauche. Le latéral bordelais centre ensuite vers Crivelli. Dupé s'envole pour capter le ballon devant l'avant-centre.
31
Poko déborde dans son couloir droit. Il passe une première fois Moimbé mais le Nantais a le dernier mot.
30
Les Girondins arrivent à placer quelques offensives depuis plusieurs minutes. Mais leurs percées sont stoppées par la défense nantaise;
28
Audel se présente face à Poko dans la surface bordelaise. Le Nantais fait la différence mais le Bordelais couvre finalement la sortie du ballon avant d'obtenir une faute.
27
Corner pour Bordeaux. Le ballon arrive au niveau du point de penalty mais aucun Bordelais ne coupe sa trajectoire.
26
Sur un centre de Moimbé, Sigthorsson passe au travers. Bammou est bien placé derrière pour tenter sa chance du gauche mais sa frappe est contrée de justesse par Touré dans la surface.
24
Grosse faute d'Ounas sur Moimbé dans le couloir gauche. Le milieu bordelais était en retard sur son tacle glissé. M. Schneider le rappelle à l'ordre.
23
Les Bordelais ont égalisé contre le cours du jeu. Les Canaris avaient le pied sur le ballon mais cette faute stupide de Touré a été fatale pour Nantes.
22
BUT de Crivelli pour Bordeaux ! Vada enroule son ballon sur ce coup franc excentré. Il passe au-dessus de tout le monde et arrive au deuxième poteau sur Crivelli. L'attaquant bordelais le touche du bout de pied pour venir égaliser. Dupé ne peut rien faire. 1-1 dans ce match !
21
Faute de Touré sur Thomas Touré dans le couloir gauche. Vada va se charger du coup franc.
20
Les joueurs de Willy Sagnol n'y sont pas pour le moment. Traoré sollicite le une-deux avec Poundje mais le latéral gauche rate sa passe. Les Nantais repartent aussitôt à l'attaque.
18
Les Nantais partent en contre à la suite de ce corner. Touré est à la baguette mais le milieu rate sa dernière passe.
17
Le coup franc est très mal tiré mais les Bordelais obtiennent finalement un corner. Celui-ci ne donne rien malgré une tentative de Sané.
16
Les Girondins obtiennent un bon coup franc dans le couloir droit. La formation bordelaise a une bonne occasion d'égaliser.
15
Sigthorsson est esseulé dans l'entrejeu. L'attaquant nantais s'en sort finalement sur une belle roulette pour changer le jeu derrière.
14
Les Canaris prennent leur temps dans cette rencontre. Les joueurs de Michel der Zakarian ne sont pas pressés par les Bordelais et peuvent installer leur jeu.
13
Cana adresse un magnifique ballon à Moimbé dans le dos de la défense bordelaise. Le latéral nantais arrive lancé et peut centrer en première intention. Sané doit tacler pour rassurer son équipe.
11
Crivelli et Rolan n'ont pas eu énormément de ballon pour le moment. Leurs coéquipiers veulent jouer dans les espaces mais les Canaris sont bien en place.
10
La formation de Willy Sagnol n'arrive pas à poser le pied sur le ballon. Ses joueurs sont pressés très haut sur le terrain, et le ballon repasse souvent par Prior ou Sané.
8
Les Canaris continuent de jouer et imposent leur football. Les Bordelais sont obligés de jouer long et ça ne passe pas pour le moment.
7
Les Bordelais ont été sanctionnés très rapidement dans cette rencontre. Les joueurs de Willy Sagnol étaient en train de reculer depuis la début du match, et la sanction n'a pas tardé pour arriver.
6
BUT de Bammou pour Nantes ! Sané tente de transmettre le ballon à Poko dans le couloir droit. Audel surgit et intercepte cette passe. Le Nantais peut ensuite déborder et donner le cuir à Bammou dans la surface. Le natif de Paris contrôle et enchaîne avec une belle frappe du gauche qui permet à Nantes d'ouvrir le score. 1-0 !
4
Les Canaris font tourner le ballon, forçant les Bordelais à courir. Ounas arrive pourtant à récupérer le ballon, mais l'ailier n'a pas de solution et perd ensuite le cuir.
3
Les joueurs de Michel Der Zakarian ne lâchent pas leurs efforts. Sigthorsson force Prior à dégager en catastrophe. Audel enchaîne derrière la touche une belle frappe du gauche, qui est contrée.
2
La rencontre a débuté sur un rythme élevé. Les 22 acteurs font preuve d'une bonne agressivité, notamment les Nantais qui ne laissent aucun répit aux Girondins.
1
Début de ce huitième de finale au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux entre les Girondins et les Canaris ! La formation de Willy Sagnol a donné le coup d'envoi.

Les joueurs viennent de rentrer sur la pelouse du Matmut Atlantique en compagnie du corps arbitral. Franck Schneider sera au sifflet.

Les Canaris sont quant à eux invaincus depuis treize rencontres toutes compétitions confondues. L'équipe de Michel Der Zakarian reste sur un match nul à Toulouse (0-0).

Les Girondins traversent une mauvaise passe. La formation de Willy Sagnol reste sur deux revers en Ligue 1 : contre Saint-Etienne ce week-end (1-4) et face à Lyon la semaine dernière (0-3).

Du côté de Nantes, Michel der Zakarian a opté pour la même formation. Djidji (blessé) et Gillet (suspendu) ne sont pas dans le groupe. Sigthorsson va effectuer son retour en attaque. Dupé a été préféré à Riou dans les cages. Le onze de départ des Canaris : Dupé - Dubois, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - Thomasson, Touré - Iloki, Bammou, Audel - Sigthorsson.

Willy Sagnol doit se passer de plusieurs joueurs pour ce match. Onze Bordelais sont en effet à l'infirmerie. Le technicien des Girondins a donc opté pour un 4-2-3-1 avec Crivelli en pointe. Debuchy ne figure pas sur la feuille de match. Les recrues Malcolm, Arrambari et Bernardoni sont sur le banc. La composition des Girondins : Prior - Poko, Ambrose, Sané, Poundje - Traoré, Vada - Ounas, Rolan, Touré - Crivelli.

Les Girondins et les Canaris se sont déjà affrontés à deux reprises cette saison en Ligue 1. Lors du match aller, Bordeaux avait glané les trois points à domicile (2-0). La revanche a eu lieu fin janvier à la Beaujoire mais personne n'avait gagné (2-2).

La dernière confrontation entre les deux équipes dans cette compétition remonte à 2001. Il y a quinze ans, Nantes avait disposé de Bordeaux lors des seizièmes de finale sur un but de Vahirua (1-0).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant Bordeaux à Nantes dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Score après prolongation 3 - 4  
  6' Y. Bammou
E. Crivelli 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Biyogo Poko 51'  
  66' K. Sigþórsson
  70' W. Moimbé
T. Touré 72'  
E. Crivelli 77'  
H. Haj Hassen 77'  
A. Ounas 82'  
Malcom 82'  
Malcom 98'  
  102' E. Sala
  102' K. Sigþórsson
  105' A. Bedoya
  105' A. Thomasson
  105' R. Gomis
  105' Y. Bammou
D. Rolan 105'  
J. Plašil 105'  
  114' J. Audel
  118' A. Bedoya
  120' J. Audel

Cotes Bordeaux - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.80 2.85 2.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.60 2.20 2.65 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nantes.

Statistiques du match

55 Possession 45
74 Attaques 82
29 Attaques dangereuses 38
21 Coups francs 13
5 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 4
3 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 6
35 Touches 40
4 Corners 5
1 Hors-jeu 1
12 Fautes 20
2 Carton jaune 2

Composition des équipes

J. Prior
J. Ambrose
L. Sané
M. Poundjé
A. Biyogo Poko
A. Ounas
A. Traoré
V. Vada
D. Rolan
E. Crivelli
T. Touré
P. Bernardoni
B. Traore
C. Yamberé
J. Plašil
M. Arambarri
Malcom
H. Haj Hassen
M. Dupé
L. Cana
L. Dubois
O. Vizcarrondo
W. Moimbé
J. Audel
J. Iloki
Birama Touré
A. Thomasson
Y. Bammou
K. Sigþórsson
R. Riou
Y. Sabaly
A. Bedoya
E. Lenjani
R. Gomis
Adryan
E. Sala
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

918 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cavenagi22cavenagi22

En ce moment, côté arbitral, on n’a pas beaucoup de chance. Je ne comprends pas que Monsieur Schneider n’ait pas sifflé cette faute sur Ambrose. Bammou lui balaye les deux jambes. Et il y a une position de hors-jeu sur le troisième

Jeu 11 février à 16:35
HASLHASL

Mais c'est pas possible pff !!

Jeu 11 février à 11:02
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Ce sera FC Sochaux - FC Nantes en 1/4

Mer 10 février à 23:26
AKNAKN

Ce week end Asse monaco si sainté gagne il peuve meme finir meme 2eme

Mer 10 février à 23:19
AKNAKN

@emilienasnl je suis bien daccord avec toi pour le classement

Mer 10 février à 23:18
AntiQatarStGAntiQatarStG

Mon2-2 fm ok

Mer 10 février à 23:03
emilienasnlemilienasnl

Il fallai bien que sa leur arrive au bout dun moment c'est comme toute les équipe qui étais en l2 ya pas longtemps elle galère car le niveau et supérieur

Mer 10 février à 22:38
adishatzadishatz

@emilienasnl, ouai mais guingamp galere en ce moment

Mer 10 février à 22:37
emilienasnlemilienasnl

Ouais merci bonne soirée aussi

Mer 10 février à 22:37
adishatzadishatz

Bonne soiree et a l'annee prochaine en L1

Mer 10 février à 22:36
emilienasnlemilienasnl

Angers si il se qualifie ce n'est pas leur fin regarde Guingamp ce qu'il avait fait

Mer 10 février à 22:36
adishatzadishatz

@emilienasnl, lol t'as raison

Mer 10 février à 22:35
adishatzadishatz

@emilienasnl, on est a peu pres d'accord sauf pour la 6eme place. Rdv en vin de championnat. Par contre si angers se qualifie pour l'europe, c'est leur fin

Mer 10 février à 22:35
emilienasnlemilienasnl

Si Marseille veulent etre dans le top 6 ils ont intérêt d'apprendre a gagner a domicile

Mer 10 février à 22:34
adishatzadishatz

Donc pour moi, PSG monaco sainté lyon nice Marseille

Mer 10 février à 22:33
emilienasnlemilienasnl

C'est ce que je pense

Paris
Monaco
Saint etienne
Nice
Lyon
Angers

Après je peu me tromper

Mer 10 février à 22:33
adishatzadishatz

Ah oui sainté, tu as raison

Mer 10 février à 22:32
emilienasnlemilienasnl

Nice ou saint Etienne

Mer 10 février à 22:31
emilienasnlemilienasnl

Je n'ai jamais dit que bordeaux finirait a cette position je les vois dans le ventre mou

Mer 10 février à 22:30
adishatzadishatz

@emilienasnl, tu vois qui pour la 3eme place ?

Mer 10 février à 22:30
adishatzadishatz

@emilienasnl, bordeaux ne finira jamais 6eme cette annee. Ce sera une saison blanche. Et puis se qualifier en europa league pour y faire quoi... malheureusement je suis assez pessimiste

Mer 10 février à 22:29
emilienasnlemilienasnl

Adishatz je ne pense pas que lyon vas être 3eme

Mer 10 février à 22:29
adishatzadishatz

Le classement va rentrer dans l'ordre. Psg, monaco, lyon, et je vois bien nice finir dans les 5

Mer 10 février à 22:28
emilienasnlemilienasnl

Je pense qu'il ne faiut pas enterré angers pour le moment et le seul moyen pour bordeaux de jouer une coupe d'Europe l'année pro il faut que paris gagne les deux

Mer 10 février à 22:27
emilienasnlemilienasnl

Puis je suis d'accord mais bon après Troyes na pas vraiment de joueurs et le peu qu'ils avaient ils les ont vendu

Mer 10 février à 22:25
cavenagi22cavenagi22

@adishatz, ptdr exellent

Mer 10 février à 22:25
cavenagi22cavenagi22

@NaonedPower, merci de meme et bonne continuation pour la suite

Mer 10 février à 22:25
cavenagi22cavenagi22

@emilienasnl, justement tu reconnais pas la faute elle y est et ton club angers regarde comment il coule bordeaux on a l habitude on ces que l on finira 4 eme ou 5 eme au pire ;-)

Mer 10 février à 22:24
adishatzadishatz

@emilienasnl, bin oui, regarde troyes qui survolait la L2 l'an dernier ;)

Mer 10 février à 22:24
emilienasnlemilienasnl

C'est tellement a part que Angers ancien de l2 ce retrouve 3eme ou 4eme du championnar

Mer 10 février à 22:23
adishatzadishatz

Cette annee faudra encore compter sur la 6eme place pour etre qualifié en league europa. Le problème est que l'on a aucune equipe française capable de la jouer

Mer 10 février à 22:22
NaonedPowerNaonedPower

Mais oui là c'est bon enfant, aucuns soucis et heureusement qu'on peut se chambrer entre rivaux !
Allez bonne soirée cavenagi22, et bonne soirée les supporters de nos ptis canaris ;)

Mer 10 février à 22:22
emilienasnlemilienasnl

Moi perso je n'ai rien contre Nantes ou bordeaux j'aime juste taquiner les gens qui ne comprennent pas qu'une défaite c'est forcement la faute de l'arbitre il peu y avoir de belle erreurs deffensive comme sur le second but

Mer 10 février à 22:22
cavenagi22cavenagi22

@emilienasnl, ne compare pas l incomparable stp parle moi pas de l2 ces un monde a part

Mer 10 février à 22:22
cavenagi22cavenagi22

@Izolibier, tkt ya juste emilie machin qui doit s occupé de c affaire naonedpower pas de souci ces une discution normal

Mer 10 février à 22:20
cavenagi22cavenagi22

@NaonedPower, je fais comme toi je taquine ces de bonne guerre sur ce felicitation pour votre victoire qui meme si elle est entaché d une erreur d arbitrage vous démérité pas

Mer 10 février à 22:19
emilienasnlemilienasnl

Cavenagi vous avez des objectif et vous êtes incapables de les tenir alors que Nancy eux pour le moment tienne le seul objectif qu'ils ont qui est de montée en l1

Mer 10 février à 22:18
NaonedPowerNaonedPower

Qui sait, vu le championnat serré de cette année il y a beaucoup d'équipes qui ont leur chance pour l'Europe

Mer 10 février à 22:18
IzolibierIzolibier
Match nul

@cavenagi22, les gueguerre de supporters ça finit jamais bien, et c'est débile !

Mer 10 février à 22:16
NaonedPowerNaonedPower

Ah non ça va, c'est clair que ça fait un bout de temps mais à présent ça va être chaud pour tout le monde vu la suprématie du psg.
Et puis pourquoi ragerais-je alors que Nantes retrouve du jeu, fais plaisir à regarder jouer et reste sur une excellente série ? Tout va bien !

Mer 10 février à 22:16
cavenagi22cavenagi22

@emilienasnl, mais on la fait :-) pas vous a moi le dernier mot ca pe te ces bon ca bonne nuit

Mer 10 février à 22:16
emilienasnlemilienasnl

Cavenagi sur votre maillot faudrai mettre un L pour prévenir les autres que vous êtes des Loozer

Mer 10 février à 22:15
cavenagi22cavenagi22

@Izolibier, non coté nantes ces trop long a chercher ;-)

Mer 10 février à 22:15
emilienasnlemilienasnl

Ouais vous faite la coupe d'Europe mais vous vous faites sortir comme des végétarien

Mer 10 février à 22:14
IzolibierIzolibier
Match nul

@cavenagi22, cherche pas trop quand meme !!

Mer 10 février à 22:13
cavenagi22cavenagi22

@NaonedPower, je peu rien faire pour toi a quand une qualif europeen pour nantes et je devrai ra gé sur vos parole ahahah

Mer 10 février à 22:13
IzolibierIzolibier
Match nul

@anakin, Bordeaux et Nantes t'ont offert le over !
Rappelle-toi en bien !

Mer 10 février à 22:12
cavenagi22cavenagi22

@NaonedPower, ben prend toi une bonne pair de lunette

Mer 10 février à 22:12
cavenagi22cavenagi22

@4flo4, merci bonne nuit b l o

Mer 10 février à 22:11
cavenagi22cavenagi22

@NaonedPower, nantes oui ces une equipe de che vree et je sans que tu r a g e quand on parle de dernier trophee ptdr

Mer 10 février à 22:11
918 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Bordeaux - Nantes

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bordeaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et FC Nantes sera donné à 19h00 (10 février 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nantes

Suivez le match Bordeaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement