betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Evian Thonon Gaillard - Nantes

Suivez le match Evian Thonon Gaillard - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 28 février 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Parc des Sports
Arbitre : Bartolomeu Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Evian Thonon Gaillard Nantes
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est terminé! Evian s'impose pour la première fois en 2014, 2-0, face à une bien pâle équipe nantaise, qui poursuit sa dégringolade. Les buts de Barbosa et Wass offrent un vrai bol d'air à ETG ce soir, qui revient à quatre points de son adversaire du soir.
90
+4
Sur un long ballon anodin, Shechter prend le dessus sur Mongongu, il entre dans la surface, se met dans le sens du but par son dribble et tombe sur le tacle de Mongongu, mais M. Varela ne bronche pas!
90
+3
Chambreur, le public local accompagne chaque passe réussie des Evianais de "Olé"! Il faut dire qu'il a rarement été à la fête cette saison...
90
+2
Bessat est servi sur la gauche, il veut centrer fort mais rate son geste, le ballon file en sortie de but.
90
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées, au minimum. Ce qui ne plaît guère au public d'Annecy!
88
Le match est désormais complètement débridé, Nantes joue son va-tout alors qu'Evian-Thonon bénéficie de contres dangereux.
86
Le troisième n'était pas loin! Benezet accélère encore côté gauche, il talonne pour Sabaly qui centre instantanément, la course du ballon est déviée, Berigaud en profite au premier poteau mais sa tête manque de puissance pour tromper Riou.
85
Benezet, côté gauche, a pris le dessus sur Alhadhur, tout en vitesse il déborde et centre en retrait vers Berigaud, qui peut la jouer en une touche mais préfère contrôler, c'est le mauvais choix puisqu'il perd la balle.
84
Le jeu nantais, au cours de cette seconde période, laisse clairement à désirer. Pas de liant, pas de percussion.
82
Bon mouvement collectif nantais, Veretout, en une touche, lance Bessat dans le dos de la défense, mais le gaucher est à nouveau signalé hors-jeu.
80
Changement également opéré par Pascal Dupraz, Cédric Barbosa, premier buteur du soir, est suppléé par Nicolas Benezet.
79
Dernier changement nantais, Lucas Deaux cède sa place dans l'entrejeu à Jordan Veretout.
77
BUT de Wass pour Evian-Thonon ! Le Danois s'élance pour ce coup franc, il contourne le mur et trompe Riou sur sur sa gauche, lequel avait anticipé sur sa droite! 2-0 pour Evian, le plus dur est peut-être fait!
76
Rémy Riou est furieux sur ce coup franc, il le fait savoir, mais cela ne change rien, Wass s'avance pour ce coup franc excentré côté gauche, à 20 mètres, idéal pour un droitier...
75
M. Varela n'est pas inspiré! Une main de Veigneau dans la surface n'est pas sifflée, alors que Sougou pouvait profiter de ce ballon chaud. Dans la foulée, sur un duel aérien, Berigaud et Alhadhur se heurtent tête contre tête, il accorde un coup franc plus qu'intéressant à ETG alors qu'il n'y avait aucune faute!
74
Touré, en une touche, lance Bessat dans le dos de la défense côté gauche, mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu.
71
La vitesse et le mouvement des attaquants savoyards gêne beaucoup l'arrière-garde de Loire-Atlantique, là où la présence imposante de De Melo en première période était parfaitement contenue.
69
Nantes est en difficulté, à l'image de cette relance ratée de Djilobodji, directement en touche. Il reste plus de vingt minutes, il faut se remettre dans le bon sens dans les rangs du FCN!
67
Deuxième changement nantais, Etay Shechter, arrivé au mercato hivernal, prend la place d'Alejandro Bedoya.
66
Barbosa, du côté gauche, repique au centre et glisse le ballon à Berigaud dans la surface, Riou vient à sa rencontre, et remporte son duel, puisque Berigaud l'envoie en sortie de but.
65
L'enthousiasme est clairement présent maintenant dans le camp evianais, au contraire de la formation nantaise qui semble chercher des solutions.
63
Cette ouverture du score récompense une entame de seconde période plus que convaincante de la part d'ETG, à l'identité de jeu retrouvée, plus technique et au sol. Nantes va désormais devoir réagir.
61
BUT de Barbosa pour Evian-Thonon ! Barbosa à la conclusion, Sorlin à la passe, les deux anciens ont frappé! Sorlin, de sa moitié de terrain, voit l'appel de Barbosa dans le dos de Vizcarrondo, il le lance parfaitement, dans la surface, sur son pied gauche, Barbosa profite du bon rebond pour armer une demi-volée sous le ventre de Riou! 1-0 pour ETG!
60
Alhadhur lance Deaux en profondeur sur la droite, le milieu nantais parvient à redresser la course du ballon mais Hansen s'en saisit sans difficulté.
58
Veigneau s'échappe sur la gauche, il glisse le ballon à Bessat bien repris dans la surface par un tacle de Wass.
56
Le corner est bien tiré au coeur de la surface, où Berigaud le récupère mais ne peut le donner à un partenaire, la défense nantaise se dégage.
55
Sougou percute encore sur son côté droit, il obtient un corner aux dépens de Djilobodji.
54
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans le camp nantais, où le pressing evianais est enfin coordonné et collectif.
52
Modou Sougou est lancé sur la droite, il réussit son dribble face à Veigneau et entre dans la surface, il peut frapper mais préfère tenter de la donner, Djilobodji est bien placé et dégage son camp!
51
En cinq minutes, Evian a démontré davantage de jeu depuis le retour des vestiaires qu'au cours des 45 premières minutes.
50
Le public d'Annecy gronde! A la conclusion d'un bon mouvement collectif côté gauche, Ruben hérite de la balle dans la surface, il devance Vizcarrondo et s'écroule dans la surface au contact du Sud-américain, l'arbitre ne bronche pas.
49
Bon mouvement evianais, Koné lance Wass sur la droite mais Bessat a bien couvert et concède la touche.
47
Peu inspiré en première période, Tulio De Melo a cédé sa place à la pause à Marco Ruben.
46
C'est reparti! Nantes engage pour ce second acte où tout reste à faire.
45
+1
C'est la pause! Les sifflets du public du Parc des sports d'Annecy se joignent à celui de M. Varela, qui met un terme à ce premier acte dominé par Nantes, mais conclu sur ce score nul et vierge. Tout reste à faire!
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
ETG bénéficie d'un coup franc, mal renvoyé par l'arrière-garde des Canaris, le ballon navigue dans la surface, où Riou parvient à s'en saisir.
42
La défense evianaise dégage plein axe un centre venu de la droite, Vincent Bessat est à la retombée, il peut reprendre de volée mais tergiverse, avant de donner le ballon à Bedoya, hors-jeu.
40
Touché à la cuisse gauche, Johan Audel est contraint de céder sa place à Vincent Bessat dans le couloir gauche nantais.
39
A la peine dans le jeu, Evian s'en remet à de longs ballons, souvent approximatifs, vers ses attaquants, sevrés de ballons.
37
Nicolita est encore en bonne position pour centrer, il lève la tête mais cette fois Jesper Hansen est bien placé pour se saisir du cuir.
35
La tension est montée d'un cran sur la pelouse, mais aussi sur les bancs. L'enjeu de cette rencontre de bas de tableau est désormais bien palpable.
33
Les pertes de balle se multiplient depuis quelques minutes, ce qui est dû autant au déchet technique qu'à la volonté commune aux deux équipes de jouer vite vers l'avant.
32
Wass a pris son couloir, il est servi dans l'espace par De Melo, il centre en retrait mais personne n'est là côté evianais pour le reprendre, c'est tout de même un corner en faveur d'ETG.
30
Encore une chaude alerte dans la surface savoyarde! Aristeguieta percute sur la gauche et trouve Audel dans la surface, sur son contrôle il se met dans le sens du but mais Mongongu, bien que derrière lui, parvient à tacler et lui enlever le ballon!
28
Evian bénéficie d'un coup franc excentré côté droit, De Melo est recherché dans la surface mais ne parvient pas à le mettre à profit.
26
Nantes a pris le dessus dans le jeu depuis quelques minutes, Evian manque d'automatismes offensifs, c'est parfois criant.
24
Quelle occasion nantaise! Nicolita est alerté sur la droite d'une transversale parfaite, il contrôle et ajuste son centre au point de penalty, où Bedoya prend le dessus de la tête, Hansen est battu mais sauvé par sa barre transversale, le ballon rebondit bien devant la ligne, avant que Mongongu ne l'envoie en corner sous la pression!
22
Barbosa se charge de ce coup franc mais il le frappe trop fort, Riou est à nouveau tranquille sur sa prise de balle.
21
Koné trouve Sougou dos au but dans l'axe, le Sénégalais réussit son contrôle mais subit une faute de Vizcarrondo.
20
Wass a débordé dans le dos de Sougou, le Danois parvient à redresser son ballon avant qu'il ne sorte, mais son centre est une offrande pour les gants de Riou.
18
Nantes semble plus percutant que son adversaire sur le plan offensif depuis le coup d'envoi. La plus belle occasion est cependant à mettre au crédit de De Melo, ce match est donc très ouvert.
16
Sougou percute sur le côté droit, il entre dans la surface mais se heurte à un très bon retour de Djilobodji.
15
La défense nantaise s'impose sur ce corner, le contre est lancé par Aristeguieta, qui trouve Nicolita sur le côté gauche, le centre de l'ancien Stéphanois est encore manqué, mais Mongongu glisse, et se reprend de justesse dans sa propre surface.
14
Wass récupère un ballon dans son couloir droit, il s'avance et centre, son ballon est dévié en corner.
13
Nicolita se charge lui-même du coup franc qu'il a obtenu, mais il le tire mal, son ballon ne s'élève pas, la défense locale peut se dégager.
12
Barbosa a perdu le ballon dans son duel avec Nicolita, qui accélère et obtient un bon coup franc aux dépens de Barbosa qui a au moins fait l'effort.
11
Mongongu allonge une ouverture vers Berigaud dans le dos de la défense, le meilleur buteur d'ETG prend le dessus sur la droite, entre dans la surface mais Riou a bien senti le jeu et s'impose sur sa sortie.
10
Cette entame de match est intéressante, la pression de l'enjeu ne pèse pas outre-mesure sur les épaules des joueurs, qui développent un football plutôt offensif.
8
Nantes joue un coup franc rapidement, à deux , Deaux dose son centre dans la surface où un cafouillage a lieu, c'est finalement un pied savoyard qui dégage son camp.
7
Alhadhur est lancé dans son couloir droit, il donne en retrait à Nicolita qui reprend instantanément, la défense locale est bien placée pour le contrer.
6
Le corner savoyard est repoussé par Vizacarrondo, directement sur Sorlin qui tente un lob astucieux, mais au-dessus du but.
5
Nous sommes de l'autre côté, Barbosa est au ballon pour un coup franc qu'il tire tendu, Touré dévie en corner.
4
Nouvelle offensive nantaise, Bedoya accélère côté droit et ajuste un centre au second poteau, où Aristeguieta ne peut reprendre de la tête, dans la foulée la tête d'Audel n'est pas cadrée.
3
Sabaly a perdu la balle en milieu de terrain face à Touré, qui écarte vers Aristeguieta sur la droite, ce dernier décide de frapper de loin, en angle fermé, mais manque complètement le cadre.
1
Une minute, une occasion! Berigaud contre Alhadhur sur la gauche, il lance Barbosa qui centre au premier poteau, où Tulio De Melo place une tête puissante, qui vient flirter avec le poteau de Riou! Quelle alerte pour Nantes!
1
C'est parti! Evian engage pour ce match d'ouverture de la 27e journée de Ligue 1.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, qui semble en relatif bon état, bien plus que lors de la dernière victoire en date d'ETG, face au PSG en décembre. L'arbitre de la rencontre, M. Varela, dirige le protocole habituel, le coup d'envoi est imminent!
0
Le problème qui se pose ce soir, c'est que l'adversaire de Nantes est dans une pire situation encore. C'est bien simple, ce soir à Annecy, vont s'affronter les deux pires équipes depuis le début de l'année civile, avec respectivement 4 points glanés par ETG et 5 pour Nantes. Le vainqueur s'offrira donc un bon bol d'air, salutaire avant la dernière ligne droite du championnat.
0
7e à l'issue de la phase aller, le FCN n'en finit plus de chuter, lentement mais sûrement. La dernière victoire des Canaris remonte en effet au début du mois de janvier, une éternité. Pire, Nantes a appris la semaine passée le retrait des trois points acquis face à Bastia en début de saison. La spirale est donc plus que négative, charge à Michel Der Zakarian et ses hommes de l'enrayer au plus vite.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'ouverture de la 27e journée de Ligue 1, par cette affiche Evian-Thonon-Gaillard-Nantes qui sent la poudre, ou plutôt la peur, entre deux formations en difficulté depuis de longues semaines. L'ETG, 17e, accueille Nantes, 14e. Un succès permettrait à Evian de revenir à quatre petits points de son adversaire du soir, un scénario inimaginable si l'on revient quelques mois en arrière.
0
Coupable d'avoir fait semblant d'envoyer le ballon dans la tête de M. Raville, l'arbitre de Nantes-Lyon, lors de la 24e journée, Filip Djordjevic avait été condamné à trois matches de suspension par la commission de discipline de la LFP. Après avoir manqué les rencontres à Nice puis face à Rennes, le buteur serbe purgera donc son dernier match de suspension à l'occasion de cette 27e journée.
0
Si Evian n'a plus gagné en championnat depuis plus de deux mois, ça va à peine mieux pour le FC Nantes. Les Canaris n'ont plus goûté à la victoire en Ligue 1 depuis leur succès 1-0 face à Lorient début janvier. Depuis, les hommes de Michel Der Zakarian ont enchaîné quatre défaites et deux nuls.
0
Pour parvenir à la victoire, Evian pourra notamment compter sur son attaquant en grande forme, Kevin Bérigaud, qui reste sur 3 buts en trois matches de L1.
0
Evian n'a plus gagné en championnat depuis le 4 décembre et sa victoire 2-0 face au PSG et ne compte plus que deux points d'avance sur la zone rouge.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  41' Johan Audel
  41' Vincent Bessat
Tulio De Melo 46'  
Marco Ruben 46'  
Cedric Barbosa 61'  
  67' Alejandro Bedoya
  67' Etay Shechter
Daniel Wass 77'  
  79' Lucas Deaux
  79' Jordan Veretout
Cedric Barbosa 81'  
Nicolas Benezet 81'  

Cotes Evian Thonon Gaillard - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 3.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 2.80 3.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.85 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.00 3.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 2.95 3.40 Pariez

Pronostic : Evian Thonon Gaillard - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian Thonon Gaillard et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de bas de tableau : le premier non-relégable reçoit des Nantais en pleine déliquescence.


L'ESSENTIEL

Après trois matchs nuls, Evian TG s'est de nouveau incliné et ce sur la pelouse de Bordeaux. Les Haut-Savoyards, qui ne se sont plus imposés depuis la 16ème journée et leur victoire face à Paris, restent donc 17ème et ne conservent que deux points d'avance sur la zone rouge. La fin de saison risque d'être longue.


Après un début de saison prometteur, Nantes, 14ème, tombe tel un canari sans aile. Battus lourdement par Rennes dans le derby (historiquement) breton, les hommes de Michel Der Zakarian signent ainsi une sixième journée consécutive sans victoire et restent sur deux points pris en six journées. Ils ne se sont en outre plus imposés en déplacement toutes compétitions confondues depuis le 6 décembre dernier.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Evian renoue avec la victoire !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian Thonon Gaillard - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
6 Tirs 6
3 Tirs cadrés 2
3 Tirs non cadrés 4
5 Corners 1
3 Hors jeu 3

Composition des équipes

Jesper Hansen
Aldo Angoula
Youssouf Sabaly
Cedric Mongongu
Djakaridja Kone
Cedric Barbosa
Daniel Wass
Olivier Sorlin
Kevin Berigaud
Tulio De Melo
Modou Sougou
Bertrand Laquait
Cedric Cambon
Jonathan Mensah
Facundo Bertoglio
Clarck N'Sikulu
Nicolas Benezet
Marco Ruben
Remy Riou
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Chaker Alhadhur
Birama Toure
Banel Nicolita
Lucas Deaux
Alejandro Bedoya
Johan Audel
Fernando Aristeguieta
Maxime Dupe
Koffi Djidji
Remi Gomis
Fabrice Pancrate
Vincent Bessat
Jordan Veretout
Etay Shechter
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hansen Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Sabaly Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Angoula Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Mongongu Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Wass Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Sougou Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Sorlin Numéro : 24
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Koné Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Benezet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 80'
Remplace Barbosa
Bérigaud Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Ruben Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 46'
Remplace De Melo
Aristeguieta Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg
Touré Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 79'
Remplace Deaux
Nicolita Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Shechter Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 67'
Remplace Bedoya
Bessat Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 40'
Remplace Audel
Alhadhur Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Riou Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 585 commentaires / Page 1 sur 52 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
meediquemeedique

aller nantes les jaunes et verts

Lun 3 mars à 10:50
CookieNantaisCookieNantais
Nantes

@benficalisboa, Mais Nantes ne c'est JAMAIS vu en ligue Europa, donc quand on ne sais pas on se tais !

Dim 2 mars à 19:17
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

Dupraz s'en prend au foot X du stade d'Annecy qui râle tout le temps alors qu'à la fin du match il est venu nous voir (Kop) en nous remerciant d'être toujours la dans les bon et surtout mauvais moment, il nous a dit mot pour mot qu'il étais fier de nous et qu'on allait se maintenir grâce à notre soutien :)

Sam 1 mars à 15:17
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

@SunnyAgentK, Merci toi aussi mais franchement t'en fait pas c'est acquis pour cette saison :)

Sam 1 mars à 15:14
feark51feark51

la chute libre de nantes attention au maintien cela sera dur pour eux je pense ca va se jouer avec ajaccio sochaux nante eag et evian

Sam 1 mars à 13:46
ty210ty210
Evian Thonon Gaillard

yes ETG

Sam 1 mars à 13:21
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@grandbabu, oui ...

Sam 1 mars à 12:32
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@hspyck, mdr j'ai souvenir d'un reportage où Guy Roux parlait de la seule boîte de nuit d'Auxerre , rien que d'y repenser je suis ptdr ^^

ça m'inquiète vraiment ces résultats ... on a perdu la grinta qu'on avait en début de saison , les mecs ne sont plus mort de faim , pour un promu on ne peut pas se permettre de se prendre pour des princes ...
le weekend prochain on reçoit Ajaccio , comme ils n'ont plus rien à jouer , c'est peut-être le moyen de se relancer

Sam 1 mars à 12:28
Lucas34Lucas34
Match nul

Nantes est pas bien

Sam 1 mars à 12:13
hspyckhspyck
Nantes

@SunnyAgentK, "va falloir que nos joueurs comprennent que c'est pas étant H24 à l'Elephant" lol t'as raison . Faut prendre Guy Roux , lui il allait les chercher en boite ...
Cela dit ... c'est la dégringolade ! Il commence à y avoir le feu !

Sam 1 mars à 12:03
corteprocortepro

bien pour les joueurs d evian resteront en d1 mais vire la f i o t t e de l entraineur toujours nul et insultants envers la presse dehors entraineur

Sam 1 mars à 11:53
grandbabugrandbabu

@SunnyAgentK, ah bon ils vont à l'elephant ? Mais ceci ne nous regarde pas ...

Sam 1 mars à 11:50
SportingOmSportingOm
Evian Thonon Gaillard

Bien joué !

Sam 1 mars à 11:33
bart44bart44

@33rEPresent, t encore la trou de fes

Sam 1 mars à 11:23
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@gones68, et dire que tu ne sauras jamais parler correctement le français .

Sam 1 mars à 10:59
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@gones68, encore un qui a perdu trop de blé sur la nantaise des jeux et qui assume pas .

Sam 1 mars à 10:58
gones68gones68

dire que il a pas si longtemps que cette équipe de chèvre eter 4er de ligue 1

Sam 1 mars à 10:56
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@Etg74, merçi du soutien , c'est vrai qu'avec un stade et de fidèles supporteurs ils devraient au moins réussir à se maintenir mais c'est difficile en ce moment ...
En tout cas , belle victoire de l'ETG , Wass Sougou Berigaud Barbosa c'est pas mal du tout .
Bonne fin de championnat à vous :)

Sam 1 mars à 10:46
Sly35Sly35
Evian Thonon Gaillard


De toute façon, ce sont les 38 matchs de la saison qui décideront de qui doit rester ou pas en L1...
A mon avis, Nantes, grâce à son beau début de saison se maintiendra...
Le trou, même s'il reste 12 journée est à moitié fait pour les 3 derniers (peut-être une lutte entre ETG et Valenciennes pour la descente)

Sam 1 mars à 09:56
SportingCPSportingCP
Evian Thonon Gaillard

très bonne victoire.

Sam 1 mars à 09:43
Apache70Apache70
Evian Thonon Gaillard

3 mois après l'exploit contre Paris, Evian s'accroche a la Ligue 1 et a fait une superbe opération ici !

Sam 1 mars à 09:43
Apache70Apache70
Evian Thonon Gaillard

Je l'avais vu venir... :)

Sam 1 mars à 09:42
MICKA54MICKA54

Je ne sais pas comment l'on pris les supporter d'evian,mais c'est une honte d'avoir un entraîneur à la tête de l'équipe en insultant ces supporter. Ce mec essaye de se faire un nom en pétant les plomb et ce n'est pas la première fois mais il est incompétent !

Sam 1 mars à 09:34
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

@SunnyAgentK, Mec franchement tkt pas honnêtement vous allez vous maintenir et cet été vous ferez un grand coup de ménage et la prochaine saison sera mieux vous le méritez vous avez un public sensas et une belle histoire

Sam 1 mars à 09:25
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

et va falloir que nos joueurs comprennent que c'est pas étant H24 à l'Elephant ( une boite de nuit nantaise ) qu'on va pouvoir se maintenir en L1 !! Bordel , ils peuvent au moins attendre cet été pour tromper leur femme et choper de la mouf' !!

Sam 1 mars à 08:17
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

on a la poisse , et ça c'est encore + flippant . la tête de Bedoya sur le poteau en 1ere mi-temps ... si ça c'est pas être poissard ...
et Audel , cette chochotte qui sort à cause d'une béquille au lieu de serrer les dents comme n'importe-quel mort de faim . Mais nan , le mec demande à sortir avant la mi-temps à cause d'une vulgaire béquille ...

Sam 1 mars à 08:06
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

Il aurait fallu faire débuter Veretout mais bon c'est fait c'est fait ...

Sam 1 mars à 08:02
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

prestation insignifiante de mes canaris , je commence vraiment à m'inquiéter.
c'est malheureux à dire mais j'en viens à réellement espérer la defaite guingampaise , vallenciennoise et sochalienne ...

Sam 1 mars à 08:01
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

c'est gavant les enfants qui viennent se foutre du monde à longueur de journée .

Sam 1 mars à 07:59
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

@33rEPresent, vivement que le collège reprenne .

Sam 1 mars à 07:58
hspyckhspyck
Nantes

@chiporoulam, c'est marrant ... j'allais le dire ! ^^

Sam 1 mars à 02:02
chiporoulamchiporoulam
Nantes

Toujours autant de momes sur ce site ..c est saoulant

Sam 1 mars à 01:21
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@SiSiLaFami, srx t es encore la toi?

Sam 1 mars à 01:15
33rEPresent33rEPresent

et en étant archi-dominé.
finallement le seul match potable restera celui vs paris en coupe après la trève où là vous perdez pour une fois sans véritablement le mériter

Sam 1 mars à 00:03
33rEPresent33rEPresent

la dégringolade, c'est le mot..mais tellement evidente pour ceux qui ont matter le miracle nantais de la première partie de saison.
soyez heureux vous avez gagnez à chaban-delmas 3-0 sans avoir produit une once de jeu

Sam 1 mars à 00:01
pascaletta75pascaletta75
Match nul

à part l'exploit du Psg et un bon match contre Lyon début de saison, Evian c victoires contre Ajaccio Valenciennes Toulouse et Nantes.. autrement dit Evian ne gagne que contre des équipes pas en forme à part 1ou2 coup de boost occasionnel par saison.. et ça veut rester en ligue 1 ? va falloir plus que ça..

Ven 28 février à 23:58
SiSiLaFamiSiSiLaFami

je vais PAS* :)

Ven 28 février à 23:40
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@hamilton, LOL je suis ZEN ! tkt. mais au passage dit a lelongdusud de ma part que EVIAN A WIN ok loool mdr ahahha hihihi je vais le lacher lui ! :)

Ven 28 février à 23:39
telemceni13telemceni13
Evian Thonon Gaillard

bien Gaillard

Ven 28 février à 23:39
hamiltonhamilton
Evian Thonon Gaillard

@SiSiLaFami, certes, mais met un prono sous ton pseudo tu sera plus credible.zen

Ven 28 février à 23:37
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Dhericlem10, salut ! oui c bien possible en effet..

Ven 28 février à 23:32
SiSiLaFamiSiSiLaFami

@hamilton, Si tu parles de moi cite mon nom pour aller plus vite ! C histoire entre moi et lelongdusud est venu car il a voulu me cassé car j'avais sorti l'argument que sans Djordjevic NANTES etait moins fort et il a voulu me clasher mais je l'ai renvoyer dans sa zone et ensuite j'en ai fais une histoire perso et je lui ai promi que Evian allez gagner (vu toutes mes infos) et tu sais ce que de mieux il a trouvé a faire ??? bah de me bloqué pour que je ne puise pas lire ses coms ni les miens LOL donc je reitere il connait vraiment rien au ballon et la ramene cela m'insupporte au plus haut point ce genre de rigolo :) tu piges ??? :) lol il a surtout les nerfs car EVIAN A WIN lol mdr XPTDR

Ven 28 février à 23:32
Dhericlem10Dhericlem10
Evian Thonon Gaillard

@pascaletta75, Salut a mon avis je pense qu'evian va se maintenir

Ven 28 février à 23:30
Dhericlem10Dhericlem10
Evian Thonon Gaillard

Et dire que je voulais mettre dijon en + dans mon combi et ben ma bonne etoile m'a eu raison

Ven 28 février à 23:29
hamiltonhamilton
Evian Thonon Gaillard

@pascaletta75, lol.

Ven 28 février à 23:28
Dhericlem10Dhericlem10
Evian Thonon Gaillard

@hamilton, Ok Jcroyai qtu faisai reference a moii lool Jsuis humble et Jsuis pas le genre de mec a nargue ou a mla jouer car j'ai eu 3 combi de bon

Ven 28 février à 23:27
pascaletta75pascaletta75
Match nul

1 victoire en 11 matchs pour Evian... pff lol quoi, direct ligue 2 allez hop c une série de loser !!

Ven 28 février à 23:27
hamiltonhamilton
Evian Thonon Gaillard

l autre il se la joue il a meme pas un prono sous son pseudo lol.

Ven 28 février à 23:26
hamiltonhamilton
Evian Thonon Gaillard

@Dhericlem10, a ceux qui se la joue, te sens pas visé.

Ven 28 février à 23:24
Dhericlem10Dhericlem10
Evian Thonon Gaillard

@hamilton, Tparle a ki

Ven 28 février à 23:24
2 585 commentaires / Page 1 sur 52 Suivant

Match Evian Thonon Gaillard - Nantes

Evian Thonon Gaillard Nantes

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Evian Thonon Gaillard / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Évian Thonon Gaillard Football Club et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 20h30 (28 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Evian Thonon Gaillard

Calendrier Nantes