Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - Evian TG

Suivez le match Nantes - Evian TG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Evian Thonon Gaillard FC (ETGFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 14 mars 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
22 047 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Evian TG
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Nantes s'impose contre Evian (2-1) grâce à des buts de Nkoudou et Gakpé. Dominateurs, les Canaris ont fait la différence en marquant juste avant et juste après la pause, avant de se mettre en danger sur une erreur de la paire Cissokho-Vizcarrondo qui a profité à N'Sikulu. Le FCN décroche malgré tout un succès précieux pour le maintien, qui permet au club de remonter dans la première moitié du classement, alors qu'Evian reste de son côté à portée du premier relégable.
90
+2
Nkoudou fait la différence côté gauche, mais il est retenu par Fall. M. Varela sort le carton jaune, puis le rouge, pensant que le défenseur avait déjà été averti, avant de se raviser en se rendant compte de son erreur.
90
+1
Bedoya, servi plein axe, décale côté droit Gakpé. Le deuxième buteur du jour alerte ensuite dans la surface Bammou, qui s'est bien démarqué et qui reprend du droit, sans contrôle. Ça file au-dessus !
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Nkoudou écope à son tour d'un carton jaune pour un tacle non maîtrisé sur Sougou.
87
Gomis est averti pour un coup de coude dans un duel aérien.
86
Nouveau corner pour l'ETG. Le centre de Wass depuis la droite, un peu fort, est dévié côté opposé par N'Sikulu, qui trouve aux six mètres Ramirez, dont la reprise à bout portant, pas assez appuyée, est captée par Riou.
84
Michel Der Zakarian est furieux sur sa zone technique, les pertes de balle nantaises se multipliant. Le coach canari demande à Bammou, entré en jeu pour sa conservation de balle, de garder le cuir.
82
Les Canaris reculent de plus en plus et ne sont pas à l'abri alors qu'Evian pousse. Sur un long ballon de Fall, Duhamel, sur la gauche dans la surface, parvient à contrôler, puis il résiste à Cissokho et Djidji pour pouvoir frapper. C'est cadré, mais Riou capte, en deux temps !
81
Parti à la limite du hors jeu, Duhamel a un bon ballon à exploiter aux 20 mètres. L'ancien Caennais tente directement sa chance, sans contrôle, mais, gêné par le bon retour de Djidji, il dévisse.
80
Sans solution à 20 mètres, non loin de l'angle gauche de la surface, Bammou prend sa chance de loin, mais il n'accroche pas le cadre.
78
Les Nantais se sont mis en difficulté tous seul, et sont désormais à portée de l'ETG, qui pousse pour arracher l'égalisation.
76
BUT de N'Sikulu pour Evian-Thonon ! Sur une touche côté gauche déviée par Duhamel, N'Sikulu profite d'une mésentente entre Cissokho et Vizcarrondo et se présente seul face à Riou, qu'il ajuste d'une frappe du droit ! A peine entré, l'ancien Lillois inscrit son quatrième but de la saison sur son premier ballon !
74
Dernier changement savoyard : Barbosa, très discret ce soir, est remplacé par N'Sikulu.
73
Nkoudou provoque côté gauche pour rentrer dans la surface, puis il tente une frappe croisée du droit qui n'inquiète pas Leroy.
72
L'ETG part en contre après un coup franc nantais dégagé des poings par Leroy. Servi côté gauche, Barbosa centre à ras de terre et trouve dans la surface Wass, dont la déviation termine dans le petit filet extérieur de Riou.
71
C'était la dernière action de Bangoura, qui cède sa place à Bammou pour le premier remplacement nantais.
69
Nantes a un excellent contre à jouer, avec Bangoura et Nkoudou qui peuvent filer seul au but, mais le premier se précipite et tente un lob compliqué de loin. C'est complètement raté.
68
Nantes part rapidement en contre après ce coup franc de Wass, avec Bessat qui accélère, fixant la défense plein axe avant de décaler sur la droite Bangoura. Ce dernier pénètre dans la surface en dribblant Nounkeu, mais il est repris par le bon retour de Mensah.
67
Wass tente d'enrouler ce coup franc, mais sa frappe du droit est contrée par le mur. Derrière, Vizcarrondo puis Bedoya dégagent en catastrophe.
66
Gomis commet la faute sur Duhamel et concède un coup franc dangereux à 26 mètres, dans l'axe gauche. Attention à Wass !
65
Nkoudou se montre un petit peu trop gourmand, préférant tirer sans contrôle depuis la gauche de la surface, alors que Bangoura était seul dans l'axe. C'est complètement manqué, le cuir file largement à côté du but.
62
Le FCN laisse le ballon à Evian dans cette deuxième période, espérant que les Savoyards se découvrent pour pouvoir les contrer. Les hommes de Dupraz, eux, manquent d'inspiration offensive pour déstabiliser un bloc nantais bien en place.
59
Ça manque de présence du côté des attaquants canaris dans la surface adverse, à l'image de cette action où Nkoudou fait la différence sur son côté gauche, mais ne peut centrer, faute de présence nantaise...
57
Deuxième changement savoyard, avec la sortie de Koné et l'apparition sur la pelouse de Wass.
55
Les Nantais sont en confiance désormais, à l'image de Gakpé, intenable sur son côté et qui réussit une nouvelle aile de pigeon pour servir Bangoura.
53
Dupraz effectue déjà son premier changement, avec l'entrée de Ramirez aux dépens de Thomasson.
53
Nounkeu est averti pour un coup de coude sur Hansen, qui saigne du nez et doit sortir quelques instants.
52
Servi par Fall aux abords de la surface, Duhamel, dos au but, se retourne puis frappe à ras de terre, mais sa tentative n'est pas assez puissante pour inquiéter Riou.
50
D'une aile de pigeon, Gakpé sert Bedoya puis sollicite le une-deux côté droit, mais, au duel épaule contre épaule, il perd le cuir face à Mensah.
49
Bedoya tente à son tour de s'échapper dans le dos de la défense adverse, sur la droite, mais son contrôle, un peu long, permet le retour de Nounkeu.
48
Passeur décisif sur le but de Nkoudou, Gakpé vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Ligue 1.
47
BUT de Gakpé pour Nantes ! D'une chandelle, Hansen alerte dans le dos de la défense adverse Gakpé, parti à la limite du hors-jeu. L'ailier togolais se présente face à Leroy, qu'il ajuste d'une demi-volée croisée du droit !
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes mène contre Evian (1-0) après un premier acte haché. Gênés par le bon pressing défensif savoyard, les Canaris ont profité d'une erreur de Nounkeu pour ouvrir le score grâce à Nkoudou. Trop timides offensivement, les joueurs de Dupraz vont devoir réagir en deuxième période et se découvrir pour tenter d'égaliser.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
45
BUT de Nkoudou pour Nantes ! Au pressing, Bangoura récupère le cuir dans les pieds de Nounkeu, puis lance en profondeur sur la droite Gakpé, plus rapide que la défense savoyarde et qui centre fort à ras de terre. Démarqué aux six mètres, Nkoudou convertit l'offrande en propulsant le cuir au fond des filets du gauche ! Deuxième but de la saison en championnat pour le jeune ailier nantais !
42
Aux 30 mètres, Bessat manque sa relance, interceptée par Barbosa, lequel voit Riou avancé et tente intelligemment un lob. Ça file juste à gauche du but !
40
Bessat se charge du coup franc consécutif à la faute de Koné, et prend directement sa chance, mais sa frappe enroulée du gauche termine dans le mur, avec notamment Barbosa qui contre de la main. M. Varela laisse jouer.
39
Alors que Gakpé filait seul au but, il est retenu par derrière par Koné, lequel écope logiquement d'un avertissement.
38
Sur le corner, Mensah s'élève plus haut qu'Hansen et reprend de la tête, mais il envoie le cuir au-dessus !
37
Côté droit, Sougou tente de prendre de vitesse Bessat mais le Nantais parvient à dégager le cuir en corner d'un bon tacle glissé.
35
Le jeu est arrêté car Hansen reste au sol après une grosse semelle de Mensah, qui s'est essuyé les crampons sur le mollet du Danois. Le latéral gauche savoyard est averti par M. Varela.
32
Lancé en profondeur côté droit, Sougou, en bout de course, tente de centrer pour Duhamel, mais c'est directement dans les gants de Riou.
29
Le corner est frappé côté droit par Gakpé, qui adresse un centre tendu vers Bedoya, lequel ne peut ajuster sa reprise de la tête.
28
Les coups franc nantais se multiplient, avec cette fois-ci une opportunité sur la gauche pour Gakpé. L'ailier togolais enroule son centre mais voit Sougou détourner en corner, de la tête.
27
Sur un coup franc enroulé de Bessat depuis la droite, Tejeda, à l'entrée de la surface, manque complètement son dégagement, ce qui profite au deuxième poteau à Hansen, seul mais qui rate son contrôle !
24
Après un duel aérien, Gomis, victime d'un coup de coude sur le crâne, peine à se relever. Le milieu paraît quelque peu sonné, mais, après des soins, il reprend sa place sur la pelouse.
23
Evian a un coup franc intéressant à jouer côté droit, mais ça ne donne rien, le centre de Barbosa étant dégagé au premier poteau par Gakpé, de la tête.
20
Thomasson et Sougou combinent côté droit, avant que ce dernier ne centre vers le point de penalty où Gomis, du bout du pied, donne en retrait à son portier.
17
Sur le coup franc nantais, Bedoya, dos au but au premier poteau, parvient à décocher une reprise croisée de la tête qui prend le chemin du but. Leroy se détend sur sa droite et détourne d'une main ferme !
15
Les deux équipes mettent beaucoup d'engagement dans cette rencontre, et les fautes se multiplient, notamment côté évianais. Coup franc intéressant à suivre pour le FCN, côté droit à une trentaine de mètres.
13
Sur un centre venu de la droite, Duhamel tente de reprendre au point de penalty, mais il est battu dans les airs par Djidji, qui écarte le danger de la tête.
10
Le premier corner de la partie est pour le FCN et Gakpé, côté droit. A huit mètres, Djidji reprend de la tête, mais il est contré par Nounkeu, tout heureux d'être sur la trajectoire.
9
Auteur d'un tacle trop appuyé sur Gakpé, Nounkeu est rappelé à l'ordre par M. Varela, mais échappe au carton jaune, qui devrait tomber à la prochaine faute.
8
Gênés par le bon pressing évianais, les Nantais abusent de longs ballons en ce début de rencontre. Difficile pour Bangoura, 1,74 m, de les exploiter...
5
Alerté sur la gauche dans la surface sur une touche, Bangoura réalise un bon contrôle orienté, puis il enchaîne rapidement avec une frappe, mais il est contré.
4
Trop brouillonnes, les deux équipes ont du mal à mettre leur jeu en place en ce début de rencontre et les pertes de balle s'enchaînent.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Varela, siffle le coup d'envoi, donné par Evian.

Une minute de silence est respectée avant le début de la rencontre en hommage aux victimes du crash d'hélicoptère qui a eu lieu en Argentine.

Les deux formations pénètrent sur la pelouse. Nantes évoluera en jaune, Evian en bleu. A noter un changement de dernière minute côté FCN : Cissokho est finalement bien titulaire, à la place du jeune Dubois, victime de douleurs à la cuisse.

A noter qu'au match aller, Nantes, alors en pleine confiance contrairement aux Evianais, l'avait emporté (0-2) grâce à des buts de Veretout (sur penalty) et Bammou. Aujourd'hui, la forme des deux équipes s'est quelque peu inversée...

Côté savoyard, quatre changements sont à noter par rapport à la défaite contre Monaco de la semaine dernière : Abdallah, Wass et N'Sikulu débutent ainsi sur le banc, Fall, Sougou et Barbosa leur ayant été préféré. Au milieu, Sorlin, forfait, est remplacé par Koné. Le onze évianais : Leroy - Fall, Cambon, Nounkeu, Mensah - Tejeda, Koné, Thomasson - Sougou, Duhamel, Barbosa (cap.).

Privé de Veretout, Deaux, Alhadhur et Djilobodji, suspendus, ainsi que de Veigneau et Audel, blessés, Michel Der Zakarian fait confiance aux jeunes, puisque pas moins de huit joueurs formés au FCN sont dans le groupe ce soir. L'entraîneur canari aligne une défense expérimentale, avec le jeune Dubois qui fête sa première apparition en Ligue 1 au poste de latéral droit, et Bessat, habituel ailier, aligné sur la gauche de la défense. En charnière, Djidji est titulaire aux côtés de Vizcarrondo. En attaque, à noter le retour dans le onze de Nkoudou, tandis que Bammou, touché à la cheville la semaine passée lors de la défaite à Reims (3-1), débute sur le banc. Le onze nantais : Riou - Dubois, Vizcarrondo (cap.), Djidji, Bessat - Hansen, Gomis - Gakpé, Bedoya, Nkoudou - Bangoura.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 1 victoire de Nantes pour 0 victoire de Evian-Thonon et 0 nul.

En face, Evian ne compte que trois points d'avance sur le premier relégable après sa défaite de la semaine passée contre Monaco (1-3). Auparavant, les Savoyards avaient enchaîné trois succès précieux contre des adversaires pour le maintien (Lens, Metz et Lorient), une bonne série que les hommes de Dupraz comptent poursuivre en Loire-Atlantique.

Avec une seule victoire en 2015 (trois nuls, cinq défaites), Nantes glisse petit à petit au classement et voit la zone rouge se rapprocher. Les Canaris seraient donc bien inspirés de retrouver le chemin du succès face à un concurrent direct pour le maintien pour se mettre à l'abri.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre Nantes et Evian. Le coup d'envoi sera donné à 20 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  36' J. Mensah
  39' D. Koné
G. N'Koudou 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
S. Gakpé 47'  
  53' A. Thomasson
  53' D. Nounkeu
  53' D. Ramírez
  58' D. Koné
  58' D. Wass
I. Bangoura 71'  
Y. Bammou 71'  
  73' C. Barbosa
  73' C. N'Sikulu
  76' C. N'Sikulu
R. Gomis 87'  
G. N'Koudou 90'  
  90' A. Fall

Cotes Nantes - Evian TG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 4.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.20 3.00 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.25 4.33 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.75 Pariez

Pronostic : Nantes - Evian TG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Evian TG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.


L'ESSENTIEL

Battu à Reims (3-1), Nantes ne confirme pas après sa petite victoire aux dépens de Guingamp (1-0). 11es (36pts, 9v, 9n, 10d), les Canaris peuvent faire un grand pas vers le maintien en cas de succès samedi. Or ils ne volent guère sous des cieux cléments, ne s’imposant qu’une seule fois en Ligue 1 en 2015 et n’affichant guère des statistiques oufissimes à la Beaujoire - cinq victoires, six nuls, trois défaites, 12e équipe à domicile de Ligue 1.


Défait par Monaco (1-3), Evian Thonon Gaillard ne remporte pas de quatrième succès de rang. Toujours 16es (32pts, 10v, 2n, 16d), les ouailles de Pascal Dupraz sont toujours à la lutte pour le maintien et se satisferont sans doute du nul dans le 44 tant leur bilan en déplacement ne plaide pas en leur faveur - quatre victoires, dix défaites.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire ornithologique !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Evian TG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
K. Hansen
K. Djidji
O. Vizcarrondo
I. Cissokho
V. Bessat
R. Gomis
A. Bedoya
G. N'Koudou
S. Gakpé
I. Bangoura
M. Dupé
A. Walongwa
V. Rongier
J. Iloki
Y. Bammou
A. Niane
B. Leroy
J. Mensah
D. Nounkeu
D. Koné
C. Cambon
Y. Tejeda
A. Fall
C. Barbosa
M. Sougou
M. Duhamel
A. Thomasson
J. Hansen
K. Abdallah
D. Wass
C. Mongongu
N. Blandi
D. Ramírez
C. N'Sikulu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bessat
Vizcarrondo Gomis N'Koudou
Riou Bedoya Bangoura
Djidji Hansen Gakpé
Cissokho
Fall
Sougou Koné Cambon
Duhamel Thomasson Leroy
Barbosa Tejeda Nounkeu
Mensah

Commentaires

433 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@pat029, bretagne

Dim 15 mars à 14:03
lisboasportinglisboasporting
Nantes

dupraz bon coach mais mettre wass sur le banc qui leur a deja apporter beaucoup c'est n'importe quoi

n'sikulu devrait jouer plus

Dim 15 mars à 13:38
lisboasportinglisboasporting
Nantes

bien jouer nantes belle cote en plus et c'etait sur

Dim 15 mars à 13:38
IzolibierIzolibier
Nantes

@cirio13, c'est certain tu disais ;-)

Dim 15 mars à 10:19
IzolibierIzolibier
Nantes

@ParionsLyon, ben non, Evian n'aura pas plongé Nantes dans vers les places de relégables ;-)

Dim 15 mars à 10:17
IzolibierIzolibier
Nantes

Malgré quelques joueurs en moins, Nantes prend 3 points !
Excellente opération :-)

Dim 15 mars à 01:47
pat029pat029
Nantes

@bart44, pays de loire

Dim 15 mars à 01:23
pat029pat029
Nantes

gag ici

Dim 15 mars à 01:22
AceanAcean

Jeudi prochain 16h30 place du parlement a rennes !

on envahie la ville avant le match !

Sam 14 mars à 23:33
danmdanm
Nantes

Victoire logique de Nantes ! ETG est aussi une bonne équipe mais qui ne joue qu'une fois sur 2 et reste trop imprévisible !

Sam 14 mars à 22:47
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Allons soutenir le FC NANTES sur la page Rennes - FCNantes !!!

Sam 14 mars à 22:20
bart44bart44

pour le moment carton plein pour la bretagne hihi

Sam 14 mars à 22:11
ParisFootGayParisFootGay
Nantes

bien nantes

Sam 14 mars à 22:04
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Bravo FC NANTES .

Sam 14 mars à 21:58
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Oh que ça fait du bien ces trois points ^^

Sam 14 mars à 21:55
mongi32mongi32
Match nul

2/1 a 9 impec

Sam 14 mars à 21:54
djunit973djunit973

Nantes et Montpellier qui passe yess !

Sam 14 mars à 21:54
juliowjuliow

Mon combi du soir le sgens:
Isner
Philadelphie
Tampa bay
Washigton -8
Cote 13 mise 20

Sam 14 mars à 21:54
DANONEDANONE

on sifle c est fini

Sam 14 mars à 21:54
josevalejosevale

fini oufff me manque plus que gladbach, malaga, buts des 2 équipes fio vs milan, buts des 2 équipes om vs ol, et fener double chance pour win 382.53

Sam 14 mars à 21:53
juliowjuliow

Parfait merci Nantes

Sam 14 mars à 21:53
nathanitalien69nathanitalien69
Nantes

yesss bien jouer nantes pendant 5 minutes j'ai failli avoir une crise cardiaque ptdrr

Sam 14 mars à 21:53
juliowjuliow

@nathanitalien jaime bien feinter les gens :)

Sam 14 mars à 21:53
ShyncrowShyncrow

Parfait pour moi

Sam 14 mars à 21:53
ShyncrowShyncrow

Me manque plus que Seville Et Wolfsburg demain

Sam 14 mars à 21:53
strangerstranger
Evian TG

fini match pourri evian commence a jouer dans les dernieres 20 min mdr

Sam 14 mars à 21:52
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Yes papa !

Sam 14 mars à 21:52
NabilabilouNabilabilou

@ZeroPatate, mdr

Sam 14 mars à 21:52
SHARBINI75SHARBINI75
Nantes

bien joué nantes

Sam 14 mars à 21:52
juventino999juventino999
Nantes

Parfait

Sam 14 mars à 21:52
ShyncrowShyncrow

Yeeesss fini

Sam 14 mars à 21:52
ShyncrowShyncrow

fiiinni

Sam 14 mars à 21:52
juliowjuliow

Nan cest rouge pour Romkill que larbitre a mis draa

Sam 14 mars à 21:52
ShyncrowShyncrow

@juliow, Apres l'Om a domicile cees bon kan meme

Sam 14 mars à 21:52
MYFORETCASTMYFORETCAST
Nantes

C'est fini !!!

Sam 14 mars à 21:51
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Allez NANTES !

Sam 14 mars à 21:51
josevalejosevale

@Shyncrow, no soucis de toute facon c'est la fin meme si y'avait rouge sa changeait rien

Sam 14 mars à 21:51
ShyncrowShyncrow

40 sec dans le temp réglementaire

Sam 14 mars à 21:51
MYFORETCASTMYFORETCAST
Nantes

rest e30 sec c'est bon les gars tranquile

Sam 14 mars à 21:51
juliowjuliow

Ouai et Lyon a mis 5-1 a Montpellier aussi.
Mais Marseille at home cest du lourd mais jvais endre but des deux

Sam 14 mars à 21:51
nathanitalien69nathanitalien69
Nantes

rrouge ou jaune faut savoir mdrr

Sam 14 mars à 21:51
josevalejosevale

@nathanitalien69, 2-2 :p nn je rigoles

Sam 14 mars à 21:51
ShyncrowShyncrow

@josevale, Jaune ne tqt pas

Sam 14 mars à 21:51
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Aaaah le Muscadet ^^

Sam 14 mars à 21:51
strangerstranger
Evian TG

ah ouais l'arbitre lol

Sam 14 mars à 21:50
ShyncrowShyncrow

Plus que 1 min

Sam 14 mars à 21:50
nathanitalien69nathanitalien69
Nantes

rouge evian merci merci

Sam 14 mars à 21:50
josevalejosevale

rouge ou jaune

Sam 14 mars à 21:50
ShyncrowShyncrow

Nan j'aune

Sam 14 mars à 21:50
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Que jaune .

Sam 14 mars à 21:50
433 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Nantes - Evian TG

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Nantes / Evian TG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Evian Thonon Gaillard FC sera donné à 20h00 (14 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement