MATCH EN DIRECT :

Lille - Nantes

 
 
 
  Mardi 31 janvier 2017
Heure : 18h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : S. Desiage
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Lille Nantes
Match terminé
 1
90
+3
C'est terminé à Lille ! Le Losc se qualifie sans briller face au FC Nantes (1-0), grâce à un penalty de Corchia inscrit à la 81e minute.
90
+2
Dernier corner pour le FC Nantes.
90
+1
Julian Palmiéri récolte un carton jaune logique pour un tacle non maîtrisé sur Iloki.
90
Bien décalé sur le côté droit, Iloki adresse un excellent centre au point de penalty. Basa détourne au deuxième poteau où Stepinski tente un retourné acrobatique mais se manque complètement !
89
Les Nantais monopolisent le ballon en cette fin de match mais n'arrivent pas à inquiéter Maignan.
87
Sur une belle remise de la tête de Stepinski, Kacaniklic reprend du gauche et de volée, mais cela fuit largement le cadre.
86
La défense nantaise n'est pas inquiétée par ce coup franc. Dupé peut capter le cuir et relancer son équipe.
85
Sébastien Corchia obtient un coup franc le long de la ligne, près du poteau de corner. Les esprits s'échauffent ensuite entre ce dernier et Adrien Thomasson mais M. Desiage calme rapidement tout cela.
83
Sergio Conçeicao effectue son dernier changement. Dubois est remplacé par Iloki.
82
Nantes a maintenant dix minutes pour tenter d'arracher les prolongations dans cette rencontre.
81
BUT de Corchia pour Lille ! L'international français le frappe sur la droit de Dupé qui ne peut que ralentir la course du ballon du bout des doigts ! 1-0 pour le Losc.
80
Penalty pour le Losc ! Après un mauvais contrôle, Diego Carlos se fait voler le ballon par De Préville et fauche l'attaquant lillois dans la foulée ... C'est un penalty logique !
79
Du côté lillois, Eder cède sa place à Nicolas De Préville à la pointe de l'attaque nordiste.
77
La ballon file d'une surface à l'autre depuis trois minutes mais aucune des deux ne parvient à se monter dangereuse pour autant. C'est très difficile dans les 30 derniers mètres ...
75
Dubois le frappe mais le mur lillois détourne en corner. Dubois s'en charge également mais c'est directement dans les bras de Maignan !
73
Soumaoro commet une faute grossière sur Thomasson qui était passé et concède un coup franc très dangereux, sur le côté gauche de la surface.
71
Sébastien Corchia s'avance plein axe et n'est pas attaqué par la défense nantaise qui recule encore et encore. L'international frappe mais Dupé, malgré un vicieux rebond devant lui, capte le cuir en deux temps !
68
Double changement du côté nantais. Sala et Pardo laissent leurs places à Bammou et Kacaniklic
66
Martin Terrier se retrouve esseulé sur le côté gauche à l'entrée de la surface et choisit de frapper directement, comme ça vient ... C'est largement à côté !
64
Mike Maignan prend des risques ballon au pied devant Stepinski mais parvient finalement à s'en sortir. Sauf que derrière, Terrier perd le ballon en lançant involontairement Sala dans la profondeur. L'attaquant nantais file vers le but mais sa frappe est beaucoup trop écrasée et trop sur Maignan !
62
Troisième corner du match en faveur des Nantais. Sala reprend encore de la tête mais c'est à nouveau complètement à côté !
60
Mariusz Stepinski est bien trouvé côté gauche par Rongier mais la frappe du joueur polonais n'est pas du tout cadrée !
59
Emiliano Sala reprend de la tête ce corner mais c'est loin du cadre.
58
Bien trouvé dans le dos de Koné, Rongier accélère avant de centrer en retrait pour Thomasson, dont la frappe en première intention est détournée en corner par Maignan !
57
Marko Basa protège parfaitement le ballon jusqu'en sortie de but devant Felipe Pardo, qui finit même par commettre une faute.
55
A plus de 25 mètres, Youssouf Koné tente sa chance alors que plusieurs de ses coéquipiers attendaient le cuir ... C'est complètement manqué en plus de ça !
54
Duel accroché entre Sala et Arcus, qui s'écroule après une charge de Sala, touché à la cheville.
52
Martin Terrier s'accroche au maillot de Dubois et commet une faute grossière alors que ce dernier était passé. Carton jaune logique !
51
Stepinski récolte un carton jaune pour s'être essuyé les crampons sur la cuisse d'Arcus alors que ce dernier était déjà au sol.
50
Coup franc excentré obtenu par le FCN. Benzia écarte le danger au premier poteau.
48
Aucun changement n'a été effectué durant la mi-temps par les deux entraîneurs.
46
C'est reparti au stade Pierre-Mauroy ! Les Nantais engagent dans cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps ! Après 45 minutes bien ternes, Lille et Nantes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Tout reste à faire en deuxième période !
44
Après une bonne percée plein axe, Bissouma tente sa chance à l'entrée de la surface mais cela passe encore bien loin du cadre !
42
Mike Maignan soulage une nouvelle fois sa défense en venant s'imposer dans les airs. Le gardien formé au PSG réalise un très bon match jusqu'ici.
40
Après un bon débordement, Dubois centre en retrait pour Stepinski, dont la frappe en première intention est bien détournée par Maignan, vigilant sur ce coup-là !
39
La défense nantaise parvient à se dégager avec la plus grande difficulté et un peu de réussite également.
38
Wilfried Moimbé tacle violemment Sébastien Corchia le long de la ligne de touche et récolte un carton jaune logique.
36
Superbe roulette de Benzia au milieu de terrain pour éliminer Sala. Dommage que ça ne débouche sur rien de bon derrière.
34
Moimbé frappe ce corner au deuxième poteau où Corchia écarte le danger de la tête.
33
Felipe Pardo obtient le premier corner en faveur du FC Nantes dans ce match.
31
Eder tente de décaler Arcus sur le côté droit mais sa passe manque de puissance et est récupérée par Moimbé. Dommage, il y avait quelque chose à faire.
29
Eder obtient encore un coup franc lointain, pour une faute de Diego Carlos. Cette fois, les Lillois jouent rapidement et ne balancent pas dans la surface. Sans plus de réussite ...
27
Yves Bissouma tente une frappe de plus de trente mètres mais se rate complètement et cela termine bien loin du but gardé par Maxime Dupé.
25
Emiliano Sala s'échappe plein axe en profitant d'un bon service mais est repris par Soumaoro après une conduite de balle ... hasardeuse.
23
Le coup franc tiré par Dubois est dégagé par la défense nordiste mais Pardo récupère le ballon sur le côté droit et centre. Après un contrôle de la poitrine, l'attaquant tente un audacieux retourné acrobatique mais c'est complètement raté.
22
Yves Bissouma intervient durement sur Rongier au milieu du terrain. Ce dernier s'écroule et M. Desiage, qui accorde logiquement un coup franc, demande aux joueurs de se calmer sur la pelouse.
20
Excellente intervention de Rongier sur Benzia après un rush de l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.
18
Long ballon en direction de Corchia côté droit mais c'est trop long pour l'international français.
16
Corchia profite d'une erreur de Moimbé pour s'échapper sur le côté droit mais son centre ne trouve pas du tout preneur.
15
Emiliano Sala écarte le danger à l'entrée de la surface et dégage le ballon au loin.
14
Eder obtient un coup franc lointain après une faute de Vizcarrondo dans un duel aérien.
13
Les deux équipes sont un peu embêtées dès qu'il s'agit d'aller vers l'avant et de développer une action construite.
11
Les Lillois dominent tout de même ce début de match et confisquent le ballon aux joueurs de Sergio Conçeicao, qui s'énerve de ce début de match timide des siens, devant son banc de touche.
9
Marko Basa reprend de la tête mais ce n'est pas du tout cadré. Benzia parvient même à récupérer le cuir avant de le perdre en tentant en dribble compliqué.
8
Petit moment de panique dans la surface des Nantais, qui concèdent leur premier corner du match.
7
Les deux équipes s'observent beaucoup et se jaugent en ce début de match. Aucune des deux ne parvient à prendre l'avantage.
5
Premier débordement côté gauche de Moimbé qui parvient à centrer mais Felipe Pardo commet une faute dans la surface, ce qui va permettre au Losc de repartir.
4
Excellent premier tacle de Vizcarrondo sur Eder qui lui permet de récupérer la touche en sa faveur.
2
Premier contact et première faute du jeune Arcus sur Thomasson. M. Desiage sort un carton jaune pour le défenseur haïtien, qui aura donc mis une minute à prendre un carton sous le maillot lillois.
1
C'est parti à Lille ! Les joueurs lillois donnent le coup d'envoi de ce 16e de finale de Coupe de France.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, peu rempli ce mardi soir.

Du côté nantais, Sergio Conçeicao a aussi effectué une légère revue d'effectif. Gillet, Iloki, Riou et Bammou prennent place sur le banc notamment, alors que Harit est malade et absent. La seule recrue nantaise du mercato, Pardo, en profite pour être titulaire, comme Vizcarrondo, Moimbé, Touré ou Rongier par exemple.

Patrick Collot a fait appel aux jeunes pour cette rencontre, confronté à de nombreuses absences. Sliti, tout juste rentré de la CAN disputée avec la Tunisie n'est pas encore remis, Amadou, Beria n'ont pas encore repris tandis que Mavuba, Kouamé, Lopes, Enyeama et Mothiba sont eux blessés. Bissouma, Terrier ou encore Y. Koné, peu habitués à être titulaires en Ligue 1 débutent pour cette rencontre, comme Maignan, le gardien remplaçant d'Enyeama. Arcus, défenseur haïtien de 20 ans, fait lui ses grands débuts avec le Losc.

Pour leur entrée en lice dans la compétition en 32e de finale, le Losc a battu l'Excelsior Saint-Joseph (DH, 4-1) alors que les Nantais se sont imposés à Blois (CFA2, 1-2). Pour ces deux équipes qui sont plus en forme ces dernières semaines qu'au début de saison, la Coupe de France reste un vrai objectif, même si les deux entraîneurs ont fait tourner pour cette rencontre.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le début des 16e de finale de la Coupe de France et ce match entre deux équipes de L1, Lille et Nantes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18 heures au stade Pierre-Mauroy, par M. Desiage.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C. Arcus 2'  
  38' W. Moimbé
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' M. Stępiński
M. Terrier 52'  
  68' E. Sala
  68' Y. Bammou
  69' A. Kačaniklić
  69' F. Pardo
N. de Préville 79'  
Éder 79'  
S. Corchia (Pénalty) 81'  
  83' J. Iloki
  83' L. Dubois
J. Palmieri 90'  

Cotes Lille - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 3.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.20 Pariez

Pronostic : Lille - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Nantes.

Statistiques du match

50 Possession 50
67 Attaques 79
52 Attaques dangereuses 53
22 Coups francs 14
5 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 0
2 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 3
3 Tirs arrêtés 0
1 Pénaltys 0
22 Touches 28
1 Corners 6
3 Hors-jeu 4
11 Fautes 18
3 Carton jaune 2

Composition des équipes

M. Maignan
A. Soumaoro
C. Arcus
J. Palmieri
M. Baša
S. Corchia
Y. Koné
Y. Bissouma
Éder
M. Terrier
Y. Benzia
J. Butez
F. Béria
E. Bauthéac
N. Sliti
V. Vanbaleghem
N. de Préville
R. Habbas
M. Dupé
Diego Carlos
L. Dubois
O. Vizcarrondo
W. Moimbé
A. Thomasson
A. Touré
V. Rongier
E. Sala
F. Pardo
M. Stępiński
R. Riou
A. Walongwa
E. Kwateng
A. Kačaniklić
G. Gillet
J. Iloki
Y. Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

223 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcna44fcna44
Nantes

anakin il est jalous de nantes ce mec desoler que tu sorte des nul comme brest

Mar 31 janvier à 23:47
teddy13280teddy13280
Lille

comme prevus

Mar 31 janvier à 23:47
fcna44fcna44
Nantes

n2 recrus a nantes un portugais milieu et un attaquant burkina

Mar 31 janvier à 23:45
IzolibierIzolibier

@anakin, attends quelques mois, on va voir si Nantes jouera la défense contre Brest, mdr

Mar 31 janvier à 21:37
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

Qu'elle est dirty cette équipe de Lille. Font rien et ont leur donne la victoire sur un plateau

Mar 31 janvier à 20:23
roberto73roberto73
Lille

$$

Mar 31 janvier à 20:09
RaspoupouRaspoupou
Lille

victoire de lille et bordeaux mais j'ai eu chaud aux fesses

Mar 31 janvier à 19:57
Leonardo75Leonardo75

Ca au moins c'est un penalty, pas la simulation des danseuses de dimanche soir ! : )

Mar 31 janvier à 19:55
BrunopronoBrunoprono

Luffylebret,je les ai jouer avant match à 3,70

Mar 31 janvier à 19:54
Leonardo75Leonardo75

Joli 50€ pris en live ! €€€

Mar 31 janvier à 19:53
valencialoscvalencialosc

anakin passe le bonjour à Éric Assadourian

Mar 31 janvier à 19:51
LuffylebretLuffylebret

yes par ici l'argent pour une fois que j'ai zero défaite dans une soirée :)

Mar 31 janvier à 19:50
fada13006fada13006
Lille

kdoce match

Mar 31 janvier à 19:50
johnmatterjohnmatter
Lille

hop

Mar 31 janvier à 19:49
LoscwinLoscwin

Yes dans la difficulté mais la victoire est là c'est le plus important

Mar 31 janvier à 19:49
jpjustinjpjustin

Merci lille la chance ouff

Mar 31 janvier à 19:49
YaascooYaascoo

Et bimm lille gagnant

Mar 31 janvier à 19:48
LoscwinLoscwin

@naikon, Pourtant tu nous a offer un sacré commentaire de haineux

Mar 31 janvier à 19:48
Winwin69Winwin69

Cmb?

Mar 31 janvier à 19:47
Winwin69Winwin69

Can TPS add

Mar 31 janvier à 19:47
naikonnaikon

@Loscwin, np Arsenal m'a gavé ce soir là

Mar 31 janvier à 19:47
RaspoupouRaspoupou
Lille

egalisation bordeaux dijon pour les cavistes !

Mar 31 janvier à 19:46
LoscwinLoscwin

benzia on le voit plus depuis un moment pourquoi pas le sortir

Mar 31 janvier à 19:46
LuffylebretLuffylebret

si je vois le losc en final je mets 1000€ sur eux vu le miracle lol

Mar 31 janvier à 19:45
LoscwinLoscwin

Par contre il a fait qu'un changement, pourquoi ?

Mar 31 janvier à 19:45
LoscwinLoscwin

Ce sera vraiment une bonne opération si on se qualifie dans le temps réglementaire vu le match et notre compo c'était pas gagné

Mar 31 janvier à 19:45
lauraphalaurapha

bimmm 1-0

Mar 31 janvier à 19:43
LuffylebretLuffylebret

@Brunoprono, oui des fois le site rame et quand tu vois la cote descendre sans pouvoir miser, ta juste envie d'arreter de parier :)

c'est une cote combien 1 butr d'ecart ?

Mar 31 janvier à 19:42
lemandarrinlemandarrin
Match nul

5 min pour revenir Nantes

Mar 31 janvier à 19:42
LoscwinLoscwin

@naikon, Je te parlais du paris que t'as perdu ;)

Mar 31 janvier à 19:42
LoscwinLoscwin

ça commence à chauffer

Mar 31 janvier à 19:41
naikonnaikon

@Loscwin, nan j'ai pas parié sur ce match, ton équipe fait trop de peine

Mar 31 janvier à 19:41
Laurent2005Laurent2005
Lille

2400$$

Mar 31 janvier à 19:41
LoscwinLoscwin

Bissouma physiquement il est très fort

Mar 31 janvier à 19:41
BrunopronoBrunoprono

@Luffylebret, moi j ai jouer lille par 1 but d'ecart

Mar 31 janvier à 19:40
LoscwinLoscwin

En attendant eder n'est pas prêt de retrouver une place, de préville à chaque fois qu'il joue ou entre fait de bonne prestations contrairement à eder qui est presque invisible

Mar 31 janvier à 19:40
anakinanakin

sans peno ces equipes là savent pas marquer triste !!! et bien fait pour nantes au passage 90 minutes à defendre uniquement resultat rien nada !!

Mar 31 janvier à 19:40
BrunopronoBrunoprono

@Luffylebret, j allais mettre un petit billet mais pas eu le temps

Mar 31 janvier à 19:39
JCSDJCSD
Match nul

1N au calme

Mar 31 janvier à 19:39
LoscwinLoscwin

@Luffylebret, J'ai les ai mis ici mais j'ai pas misé pour tous ces facteurs perso j'ai vu la compo déjà c'est pas évident le match de lyon les a pas mal fatigué

Mar 31 janvier à 19:39
NeoEagleNeoEagle

(seul moyen de marquer ici)

Mar 31 janvier à 19:39
RaspoupouRaspoupou
Lille

victoire des lillois ca va plaire aux brestois et aux ch'tis

Mar 31 janvier à 19:38
LuffylebretLuffylebret

@Brunoprono, dommage j'ai miser trop tot alors moi c'est du 2.95 :)

Mar 31 janvier à 19:38
NeoEagleNeoEagle

Allé un 2ème péno !

Mar 31 janvier à 19:38
BrunopronoBrunoprono

la cote de lille avant le peno etait a 6e,,wahou

Mar 31 janvier à 19:38
tardellitardelli

Lille au forceps

Mar 31 janvier à 19:38
MickeyrourkeMickeyrourke

quand même !!!

Mar 31 janvier à 19:37
BenogonBenogon
Nantes

Do brasil

Mar 31 janvier à 19:37
PowerCochonBleuPowerCochonBleu

ils sont ken les nantais

Mar 31 janvier à 19:37
LuffylebretLuffylebret

ah super j'ai ecrit trop lentement

Mar 31 janvier à 19:37
223 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Lille - Nantes

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lille / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et FC Nantes sera donné à 18h00 (31 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Nantes

Suivez le match Lille - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Lille OSC Métropole (Dogues) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 18h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement