Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - Lille

Suivez le match Nantes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 31 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Lille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Nantes et Lille se séparent sur un match nul (1-1). Longtemps mené après l'ouverture du score de Delaplace, Nantes a réagi en fin de match et a égalisé grâce à Vizcarrondo. Chaque équipe a ensuite eu l'opportunité de l'emporter, mais les deux formations doivent se contenter de ce résultat nul, plutôt logique vu la physionomie de la rencontre.
90
+2
Sur un contre lillois, Origi élimine sur la gauche Hansen grâce à sa vitesse, puis il arme une frappe croisée, déviée du bout des gants par Riou !
90
+1
Sur un centre de Veigneau depuis la gauche, Bammou contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une demi-volée du gauche qui part bien mais qui est contrée par le bras de Rozehnal, dos au jeu. Les Nantais réclament un penalty, mais M. Bien fait signe de jouer.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Côté droit, Corchia efface Nkoudou d'un bon crochet, puis il met le cuir aux six mètres où Origi, gêné par Hansen, ne peut cadrer sa reprise acrobatique.
87
Audel obtient un bon coup franc après une obstruction de Sidibé, mais Veretout manque son centre vers Vizcarrondo et la défense nordiste se dégage.
84
Rassérénés par l'égalisation de Vizcarrondo, les Nantais poussent, avec une frappe de Veretout des 25 mètres. C'est dans les gants d'Enyeama.
83
Audel accélère côté droit, puis sert en profondeur Bedoya, lequel remet en une touche de balle dans la surface à Bammou. Accroché par Pavard, l'attaquant canari s'écroule mais continue de jouer, et, au sol, dos au but, il tente de glisser le cuir dans le but. Enyeama, rapidement sorti, s'interpose !
82
A 25 mètres, Balmont choisit de prendre sa chance en déséquilibre, mais il dévisse complètement.
81
Comme Delaplace côté lillois, Vizcarrondo inscrit là son deuxième but cette saison en Ligue 1.
80
BUT de Vizcarrondo pour Nantes ! Enième corner pour le FCN, côté droit. Le premier centre de Veretout est repoussé, mais le ballon revient dans les pieds du champion du monde U20, qui dépose le cuir aux six mètres sur la tête de Vizcarrondo. A bout portant, le défenseur vénézuélien catapulte le cuir sous la barre et trompe Enyeama !
77
Veretout, depuis la droite, adresse un nouveau centre. Au deuxième poteau, Audel choisit de remettre dans l'axe plutôt que de tirer, mais Vizcarrondo ne s'y attendait pas et n'en profite pas !
76
Sur un corner, tiré côté droit par Veretout, Audel, aux huit mètres, catapulte le cuir de la tête, en reculant. Enyeama détourne en corner d'une manchette réflexe !
75
Sur un centre lointain venu de la droite, signé Alhadhur, Pavard, au deuxième poteau, enlève le cuir à Bedoya, de la tête.
72
Dernier remplacement opéré par Der Zakarian : Bedoya entre, à la place de Gomis. Veretout devrait donc redescendre d'un cran, pour évoluer à la récupération, alors que l'international américain se positionne meneur de jeu.
70
Deuxième changement lillois : Roux sort et est suppléé par Origi.
69
Servi par Traoré, Delaplace donne dans la surface en une touche de balle à Koubemba, dont la frappe instantanée est contrée par le tacle décisif d'Hansen.
68
Pavard réalise une plutôt bonne première en Ligue 1, et montre une belle qualité de lecture du jeu, à l'image de cette intervention pour dégager un centre de Veigneau devant Audel.
65
Traoré reste au sol après un duel avec Gomis. Après quelques soins, le jeune milieu parvient à se relever, en boitillant.
64
Enyeama rassure les siens avec une bonne sortie pour capter un centre de Nkoudou juste au-dessus d'Audel.
63
Lopes, de retour de blessure, est trop juste physiquement pour terminer cette rencontre, et cède logiquement sa place à Balmont.
62
Les Nantais sont furieux et réclament logiquement une main de Sidibé dans sa surface, sur un centre d'Alhadhur. M. Bien ne bronche pas et siffle un corner plutôt qu'un penalty.
61
Après un coup franc nantais repoussé par la défense nordiste, le Losc part en contre avec une grosse accélération de Delaplace. Le buteur du jour cherche ensuite Roux, qui a bien suivi, mais Veigneau est sur la trajectoire et dévie le cuir, empêchant ainsi l'ancien Brestois de se retrouver seul face à Riou.
59
Nkoudou provoque côté gauche, avant de repiquer dans l'axe en feintant la frappe puis de chercher Bammou dans la surface. C'est dégagé par Rozehnal.
58
Veretout commet une faute "tactique" en stoppant Lopes qui partait en contre. Il est logiquement averti par M. Bien.
57
C'est un double changement côté nantais, puisque Bangoura sort lui aussi, sous les sifflets de la Beaujoire. Bammou, qui a débuté sur le banc en raison de douleurs au genou, fait son apparition sur la pelouse.
56
Pourtant excellent ce soir, Bessat est déjà sorti par Der Zakarian, qui décide de lancer le jeune Nkoudou (18 ans).
55
Pavard écope du premier avertissement de cette rencontre pour un tacle par derrière sur Deaux.
52
En contre, Traoré a un quatre contre quatre à jouer. L'ancien du Royal Mouscron-Péruwelz profite des appels de ses partenaires pour avoir un peu d'espace à 25 mètres et décide de prendre sa chance, à ras de terre. C'est cadré, mais Riou se couche bien pour capter.
51
Servi par Bangoura à 25 mètres environ, Audel n'est pas attaqué, et, après un contrôle, il enchaîne rapidement avec une frappe tendue. C'est cadré mais Enyeama ne se laisse pas surprendre.
50
Symbole du déchet technique nantais ce soir, Bangoura a pour le moment raté tout ce qu'il a tenté, à l'image de ce nouveau contrôle manqué...
47
A noter que même si Bammou, Nkoudou et Bedoya se sont échauffés à la pause, il n'y a pas eu de changement à la mi-temps.
46
C'est reparti, Lille donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire où Lille mène contre Nantes (0-1). Bien en place et réalistes, les Dogues ont profité de la passivité de la défense canarie pour ouvrir le score, grâce à Delaplace. En face, le FCN a eu la possession du ballon mais s'est montré bien trop imprécis techniquement pour véritablement inquiéter Enyeama.
45
+1
En contre, Traoré se précipite quelque peu alors qu'il avait un appel en profondeur de Roux, et décide de prendre sa chance de loin. Ce n'est pas cadré.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
42
Les Canaris monopolisent le cuir (61 % de possession de balle), mais les hommes de Der Zakarian manquent cruellement d'application et de justesse dans les trente derniers mètres. Difficile dans ces conditions de se défaire du pressing lillois...
40
Roux, dans l'axe gauche, enchaîne rapidement un bon contrôle puis une frappe lointaine, mais sa tentative s'envole dans les tribunes de la Beaujoire.
38
Servi à plus de 35 mètres par Deaux, Bessat a du champ et décide de tirer, mais il est contré par le dos de Pavard. Le corner à suivre, frappé côté droit par Veretout, est ensuite dégagé par la défense nordiste.
35
Corchia sort quelques instants se faire soigner sur la touche après avoir reçu un coup dans le dos. Le latéral droit reprend ensuite sa place, en grimaçant.
33
Aux 20 mètres, plein axe, Veretout décide de prendre sa chance, mais il est contré par Pavard. Le cuir traîne alors dans la surface où Deaux tente de contrôler, mais se fait reprendre par Sidibé.
32
Exilé, une fois n'est pas coutume, côté droit, Bessat repique sur son pied gauche et centre vers le premier poteau, où Mavuba manque complètement son dégagement. Ça profite à Bangoura, qui frappe en se retournant mais ne met pas assez de puissance pour surprendre Enyeama !
30
Côté gauche, Traoré profite d'un contre favorable et pénètre dans la surface où il donne en retrait à Koubemba, pas assez vif pour se mettre en position de frappe. M. Bien arrête de toute façon le jeu, Traoré ayant été signalé hors-jeu par l'arbitre assistant.
27
Côté gauche, Bessat, lancé par Bangoura, accélère et dépose deux Lillois avant d'entrer dans la surface où il arme une frappe à ras de terre, du gauche. Enyeama bouche bien son angle et détourne en corner ! Sur celui-ci, Vizcarrondo s'envole plus haut que tout le monde mais ne peut ajuster sa reprise de la tête.
25
Nouveau corner nantais, après un centre de Veigneau dévié par Corchia et qui oblige Enyeama à détourner des deux gants. Le FCN ne peut cependant exploiter cette situation, le centre de Bessat depuis la gauche étant repoussé au premier poteau par la tête de Roux.
23
Le deuxième corner consécutif nantais, à nouveau tiré par Bessat côté droit, est repoussé par Enyeama, des deux poings.
22
Le FCN obtient un corner, tiré côté droit par Bessat. Au point de penalty, Vizcarrondo ne peut reprendre de la tête, mais derrière, Audel, démarqué, arme la volée. C'est dévié en corner.
20
Coup franc intéressant pour le Losc, côté droit. Lopes enroule un bon centre vers le premier poteau où Rozehnal perd son duel aérien face à Vizcarrondo.
18
Mis en confiance par ce but, les Dogues dominent désormais cette rencontre et monopolisent le cuir face à des Canaris bien trop timorés, à l'image de Veigneau, qui relance vers l'arrière plutôt que de lancer le contre.
16
C'est le deuxième but cette saison en championnat de Delaplace, qui a profité de la passivité nantaise sur cette action.
15
BUT de Delaplace pour Lille ! D'un petit ballon piqué légèrement dévié par Deaux, Koubemba trouve plein axe dans le dos de la défense Delaplace, parti à la limite du hors-jeu. Seul face à Riou, l'ancien joueur du SV Zulte Waregem s'applique et, après un contrôle de la poitrine, il ajuste le portier nantais d'une demi-volée du droit !
13
Sur le corner, venu de la droite, Roux tente de reprendre comme il peut de la tête, mais ça manque de puissance et le cuir termine dans les gants de Riou.
12
Corchia, plus rapide que Bessat, s'échappe côté droit puis sert dans la surface à ras de terre Koubemba, dont le contrôle est un peu long. L'ancien Amiénois parvient tout de même à tirer du bout du pied, malgré le tacle d'Hansen. Riou détourne du bout des gants et est tout heureux de voir le cuir finir dans le petit filet !
11
Lopes accélère plein axe et efface un puis deux Nantais, mais il est finalement repris par Veretout au moment d'armer sa frappe des 20 mètres.
9
Corchia reste au sol après une semelle de Bessat. L'ancien Sochalien se plaint de la cheville droite, mais il parvient finalement à reprendre sa place.
7
Le jeu est arrêté car Enyeama tente de mettre un maillot supplémentaire pour résister au froid. Aidé de ses coéquipiers puis de l'arbitre, il y parvient après quelques instants et la partie peut reprendre.
5
Dans le camp nantais, Mavuba récupère le cuir puis il lance en profondeur Koubemba, lequel fait parler sa vitesse pour résister au retour de Vizcarrondo. Sans angle, sur la gauche dans la surface, l'ancien Amiénois tente ensuite sa chance en force, mais sa frappe s'envole au-dessus du but gardé par Riou.
3
Les Nantais, qui n'ont toujours pas marqué en 2015 en championnat, tentent d'asseoir leur domination, mais les Canaris manquent de précision dans leurs transmissions pour déstabiliser le bloc lillois.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Bien, siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.
0
Une minute d'applaudissements est respectée avant le coup d'envoi en l'honneur de M. Clerfeuille, président du FC Nantes de 1959 à 1968.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire. Nantes évoluera en jaune, Lille jouera en rouge et bleu.
0
Toujours privé de Kjaer, René Girard procède lui à trois changements après la défaite contre Monaco (0-1) : Basa, suspendu, est ainsi remplacé par Pavard en défense centrale, tandis que Béria, laissé au repos, cède sa place à Corchia. Au milieu, Lopes relègue Balmont sur le banc. Le onze lillois : Enyeama - Sidibé, Rozehnal, Basa, Corchia - Traoré, Mavuba (cap.), Delaplace - Lopes - Roux, Koubemba.
0
Privé en défense centrale de Djilobodji, qui rentre tout juste de la CAN, Michel Der Zakarian peut en revanche compter sur le retour de blessure d'Hansen, titulaire au côté de Vizcarrondo. Cissokho, blessé au dos, est lui remplacé par Alhaadhur pour une défense nantaise inédite. En attaque, l'entraîneur canari aligne les mêmes joueurs que face à Montpellier (4-0), à une exception près : Bammou, en difficulté ces derniers temps, est relégué sur le banc par Bangoura. Le onze nantais : Riou - Alhadhur, Vizcarrondo, Hansen, Veigneau (cap.) - Deaux, Gomis - Audel, Veretout, Bessat - Bangoura.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1 : 22 victoires de Nantes pour 7 victoires de Lille et 7 nuls.
0
Cette rencontre risque cependant d'être pauvre en buts puisqu'elle oppose les deux plus mauvaises attaques du championnat (17 buts marqués pour Lille, 19 à Nantes) et deux défenses qui font partie du top 10 du championnat.
0
Après trois matches sans victoire, dont un cinglant 4-0 reçu à Montpellier lors de la dernière journée, Nantes doit réagir devant son public. Mais la tâche ne s'annonce pas aisée face au Losc, qui a remporté les deux premières confrontations cette saison, au match aller (2-0) et en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Reste que Lille n'est pas non plus au mieux, en témoigne sa série en cours de deux défaites consécutives et ses difficultés à l'extérieur cette saison (une seule victoire). Une réaction est donc attendue de la part de ces deux clubs !
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre Nantes (9e, 31 points) et Lille (13e, 27 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  14' Jonathan Delaplace
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Vincent Bessat 56'  
Georges-Kevin N'Koudou 56'  
  56' Benjamin Pavard
Jordan Veretout 57'  
Ismail Bangoura 57'  
Yacine Bammou 57'  
  63' Marcos Lopes
  63' Florent Balmont
  70' Nolan Roux
  70' Divock Origi
Remi Gomis 72'  
Alejandro Bedoya 72'  
Oswaldo Vizcarrondo 80'  

Cotes Nantes - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 2.85 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.41 3.05 3.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.40 2.90 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.41 3.05 3.40 Pariez

Pronostic : Nantes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du ventre mou entre deux attaques guère éblouissantes.


L'ESSENTIEL

Largement battu à Montpellier malgré quelques occasions franches (4-0), Nantes signe un troisième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Désormais 9es (8v, 7n, 7d), les Canaris rentrent dans le rang après un encourageant début de saison. Peu bougés à la Beaujoire - quatre victoires pour cinq nuls et deux défaites -, les hommes de Der Zakarian feraient un pas supplémentaire vers une tranquille fin de championnat en cas de succès.


Battu par Monaco (0-1), Lille s’incline pour la deuxième fois d’affilée. 13es (27pts, 7v, 6n, 9d), les Dogues devraient toutefois se maintenir sans difficulté malgré une attaque - la dernière de Ligue 1 - peu performante et des résultats en déplacement proche du néant - une seule victoire hors du Nord cette saison. Pas si difficile le championnat de France finalement.


NOTRE PRONOSTIC : N

Tout pour la défense !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
10 Tirs 11
4 Tirs cadrés 2
6 Tirs non cadrés 9
8 Corners 1
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Remy Riou
Kian Hansen
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Chaker Alhadhur
Remi Gomis
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Ismail Bangoura
Johan Audel
Maxime Dupe
Leo Dubois
Koffi Djidji
Alejandro Bedoya
Georges-Kevin N'Koudou
Yacine Bammou
Adama Niane
Vincent Enyeama
Sebastien Corchia
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Jonathan Delaplace
Marcos Lopes
Rio Antonio Mavuba
Adama Traore
Benjamin Pavard
Nolan Roux
Kevin Koubemba
Steeve Elana
Youssouf Kone
Florent Balmont
Sofiane Boufal
Ronny Rodelin
Ryan Mendes
Divock Origi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Hansen Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Alhadhur Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 55'
Remplace Bessat
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Audel Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Bedoya Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Gomis
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 55'
Remplace Bangoura
Koubemba Numéro : 35
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Mavuba Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Delaplace Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg
Traoré Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 62'
Remplace Lopes
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 69'
Remplace Roux
Corchia Numéro : 2
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Pavard Numéro : 34
Age : 18 ans
Rozehnal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires

281 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcna44fcna44

on méritait la victoire 3 penaltie non siffler ses scandaleux

Dim 1 février à 15:38
ObriganObrigan

Et ben, pas pu voir le match hier, je viens de voir le résumé. 3 pénaltys oubliés en moins d'une demi-heure, pas mal, belle performance. Autant en 1ère on mérite rien du tout, autant en 2nde, on mérite d'en mettre au moins un de plus.

Dim 1 février à 12:50
IzolibierIzolibier

Résultat logique.
Un point c'est toujours bon à prendre.
On s'en fout pour la manière.
Bon Dimanche à tous, be happy :-)

Dim 1 février à 10:28
lisboasportinglisboasporting
Nantes

Supporter lillois
vous aimerez
lopes-origi roux

Dim 1 février à 10:19
lisboasportinglisboasporting
Nantes

cycle de Girard= fin
gerets si il vient sa peut etre bien

Dim 1 février à 10:18
lisboasportinglisboasporting
Nantes

tres bon pt pris de la part de lille ici a nantes

Dim 1 février à 10:18
mongi32mongi32
Nantes

Dommage Nantes au moins j'ai le 1/1 ^^

Dim 1 février à 08:17
LamborLambor
Match nul

Merci le nul

Sam 31 janvier à 23:35
LamborLambor
Match nul

Jai gagner

Sam 31 janvier à 23:34
danmdanm
Nantes

Triste match !

Sam 31 janvier à 22:11
33rEPresent33rEPresent

avec nantes aussi

Sam 31 janvier à 22:08
33rEPresent33rEPresent

@Sly35, je dirais même plus : un feuilleton!!

Sam 31 janvier à 22:05
mikajaksamikajaksa

@Mavuba59, même avec Angers en L2 je vois des match plus plaisants

Sam 31 janvier à 22:04
Sly35Sly35
Match nul

@33rEPresent,
c'est clair
avec Lille, l'Under 2,5 est une vrai rente

Sam 31 janvier à 22:03
mikajaksamikajaksa

@Mavuba59, j'espere un déclic. J aime bien Lilles mais cette saison est bien triste

Sam 31 janvier à 22:03
33rEPresent33rEPresent

quelle catastrophe cette L1

Sam 31 janvier à 22:00
33rEPresent33rEPresent

le under 2,5 buts,
UNE EVIDENCE CIMER!!

Sam 31 janvier à 21:59
didi49didi49

honte à l'harbitre

Sam 31 janvier à 21:58
LamborLambor
Match nul

Yes merci la fdj!!€€

Sam 31 janvier à 21:56
Sly35Sly35
Match nul

celui là était évident...

Sam 31 janvier à 21:55
Mavuba59Mavuba59

Peut-être qu'ils se sortiront les doigts face au PSG mais ca restera une saison catastrophique quand même

Sam 31 janvier à 21:55
Cocobl99Cocobl99

Arbitre de hand?

Sam 31 janvier à 21:55
Cocobl99Cocobl99

c'est quoi cet arbitre ?
2 mains dans la surface qu'il siffle pas..

Sam 31 janvier à 21:55
vanderslahvanderslah
Nantes

la techa a leur rem aux canaris

Sam 31 janvier à 21:54
hugodu62hugodu62
Nantes

@Bouloughine, J'avais prévenu lool

Sam 31 janvier à 21:54
mikajaksamikajaksa

j avoue ne rien comprendre a girard..

Sam 31 janvier à 21:54
mikajaksamikajaksa

@Stevenlosc, suffi une fin de saison mauvaise et lilles descend..
Et puis l Europe avec l'équipe actuelle faut mieux pas y pensé pour cette saison.

Sam 31 janvier à 21:53
choko35choko35

qui va marquer le prochain but?

Sam 31 janvier à 21:53
Mavuba59Mavuba59

Pas sur on est tellement mauvais ... et ce coach brrr

Sam 31 janvier à 21:51
BouloughineBouloughine
Nantes

un bon N ça ne mange pas de pain

Sam 31 janvier à 21:51
StevenloscStevenlosc

le maintien .. en prenant les pts à domicile, on l'a le maintien, y'a pire que nous

Sam 31 janvier à 21:50
rambotux76250rambotux76250
Nantes

unibet maintenance pff

Sam 31 janvier à 21:50
Mavuba59Mavuba59

Non il a raison car on joue le maintien donc championnat important

Sam 31 janvier à 21:49
MisuMisu
Nantes

2 eme main non signé quel arbitre de maird

Sam 31 janvier à 21:49
StevenloscStevenlosc

pourquoi ? c'est le chemin le plus rapide à l'europe

Sam 31 janvier à 21:49
mikajaksamikajaksa

@Stevenlosc, perso dans votre position je preferarai me concentrer sur le championnat et laisser tomber les coupes

Sam 31 janvier à 21:48
Anthony06100Anthony06100
Match nul

Logique

Sam 31 janvier à 21:48
fab782fab782
Match nul

nul comme annoncer

Sam 31 janvier à 21:48
mikajaksamikajaksa

@Mavuba59, triste :-/ ...

Sam 31 janvier à 21:48
StevenloscStevenlosc

mikajaksa, je sais pas je ne comprend plus Girard .. peut etre au repos pour le match contre Paris en coupe

Sam 31 janvier à 21:47
adriano95adriano95
Lille

Lille peut marquer ??

Sam 31 janvier à 21:47
Mavuba59Mavuba59

@mikajaksa, René préfère le béton au beau jeu

Sam 31 janvier à 21:46
babouche10440babouche10440

Un nul bien ripou comme d hab

Sam 31 janvier à 21:46
mikajaksamikajaksa

pk boufal ne joue pas ?!

Sam 31 janvier à 21:44
MisterPronosticMisterPronostic

Encore un Nantes please

Sam 31 janvier à 21:44
dervalderval
Match nul

Faut pas perdre ici

Sam 31 janvier à 21:44
CarliitosTevezCarliitosTevez
Match nul

Nantes cote a 17 sur unibet alors qu'il y a 1-1lol

Sam 31 janvier à 21:43
MisuMisu
Nantes

allez Nantes

Sam 31 janvier à 21:43
ned92ned92
Match nul

Nantes pousse

Sam 31 janvier à 21:42
adriano95adriano95
Lille

ils aurait pu tenir

Sam 31 janvier à 21:41
281 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Nantes - Lille

Nantes Lille

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nantes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et LOSC Lille Métropole sera donné à 20h00 (31 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 65 32 30
2 Lyon Lyon 64 32 37
3 Monaco Monaco 58 32 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 32 3
7 Montpellier Montpellier 49 32 8
8 Lille Lille 47 32 4
9 Rennes Rennes 45 32 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 33 -5
12 Guingamp Guingamp 39 32 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Bastia Bastia 37 32 -8
15 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 36 32 -15
16 Lorient Lorient 35 32 -10
17 Reims Reims 35 32 -17
18 Toulouse Toulouse 35 32 -18
19 Metz Metz 26 31 -19
20 Lens Lens 26 32 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nantes

Calendrier Lille

Chargement