betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nantes - Lorient

Suivez le match Nantes - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 12 janvier 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de la Beaujoire
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Lorient
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! A l'arrachée, Nantes s'impose dans le derby contre Lorient (1-0) grâce à un but dans les dernières minutes de Bangoura ! Le FCN a pourtant souffert durant la deuxième période, mais les Canaris ont été sauvé à plusieurs reprises par Riou, et ont ensuite su se montrer plus réalistes que leurs adversaires pour décrocher trois points précieux.
90
+2
Jouffre tire directement le coup franc et décoche une superbe frappe enroulée, repoussée par Riou, qui détourne du bout des gants sur la barre !
90
+1
Lorient obtient un coup franc très dangereux aux 20 mètres, légèrement décalé sur la gauche.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Bangoura pour Nantes ! Longue ouverture de Djilobodji, sur un coup franc dans son camp. Aux 20 mètres, Djordjevic dévie de la tête et trouve dans la surface Bangoura, dont la frappe croisée trompe Chaigneau et délivre la Beaujoire ! Premier but en Ligue 1 depuis plus de trois ans pour l'ancien Manceau !
87
Corner pour le FCN, botté par Bessat côté droit. Gêné par Djordjevic, Chaigneau ne peut que repousser du poing. Derrière, Gakpé reprend de volée, mais c'est trop croisé. Djordjevic, qui était sur la trajectoire, a manqué le cuir de peu !
86
Sur un long coup franc de Cissokho, Ecuele Manga veut repousser mais il ne fait que dévier. Derrière, Djordjevic manque le cuir de quelques centimètres.
83
Changement poste pour poste côté nantais : Trébel, convaincant cet après-midi, est remplacé par Deaux.
83
Aliadière, trop brouillon ce dimanche, cède sa place à Diallo.
82
Excellente ouverture de Jouffre pour lancer Aliadière, qui s'excentre quelque peu sur son contrôle, ce qui permet à Vizcarrondo de revenir. Derrière, l'attaquant lorientais tergiverse quelque peu et après plusieurs dribbles, il tente une frappe croisée à ras de terre, non cadrée.
81
Trébel, côté gauche, élimine Jouffre puis décoche un centre-tir en glissant. Chaigneau ne se laisse pas surprendre et capte.
80
Deuxième changement côté merlu : Traoré, qui manque lui aussi de rythme, est suppléé par Koné.
79
C'est Djilobodji qui se charge du coup franc. Il prend sa chance directement et tente une frappe vicieuse avec un rebond devant le but, mais ce n'est pas assez puissant pour surprendre Chaigneau.
78
Djordjevic obtient un coup franc intéressant, plein axe à 30 mètres, après avoir été retenu par derrière par Bourillon.
76
Nantes reprend du poil de la bête, et Djordjevic lance parfaitement Bangoura côté droit, d'une bonne déviation de la tête. Le nouvel entrant centre instantanément à ras de terre, mais au deuxième poteau, Bessat est trop court pour reprendre.
74
Le corner est renvoyé par Ecuele Manga, puis le jeu est arrêté car Lautoa reste au sol après avoir reçu la tête de son coéquipier dans le visage.
73
Pas attaqué plein axe aux 35 mètres, Gakpé s'avance et décoche un missile que Chaigneau claque en corner ! Quelle frappe !
71
Côté droit, Traoré réalise un petit pont pour éliminer son adversaire, puis décoche une frappe tendue du pointu, qui n'accroche pas le cadre.
70
Alors que Djordjevic devait sortir, c'est finalement Bedoya qui cède sa place à Bangoura. L'international américain semble touché à la cheville et se fait poser une poche de glace.
70
Audel, trop juste physiquement pour tenir tout un match, est remplacé par Bessat.
69
Le premier changement de la rencontre est lorientais : Jouffre remplace Sunu et va tenter d'apporter sa qualité technique pour mettre en position idéale Aliadière et Aboubakar.
67
Cissokho fait parler sa puissance dans le couloir droit et dépose son vis à vis avant de décocher un bon centre, sur lequel Chaigneau ne peut intervenir. Derrière, Gassama dégage en corner de la tête. Sur celui-ci, le portier lorientais sort bien et capte.
65
Parti à la limite du hors-jeu, Aboubakar se retrouve seul face à Riou, qu'il tente de dribbler, mais le portier nantais intervient bien et ne se laisse pas abuser, repoussant de la jambe ! Quelle sortie !
64
Servi par Aboubakar sur la gauche dans la surface, Sunu frappe en force mais bute sur Riou, qui repousse des deux poings. Derrière, Cissokho dégage en catastrophe devant Traoré !
63
Sur une perte de balle de Cissokho, Traoré alerte parfaitement Aliadière dans le dos de la défense, côté gauche. Seul face au but mais un peu excentré, l'ancien Gunner, préfère remettre plein axe vers Aboubakar plutôt que de frapper, mais c'est un peu trop profond et ça file en sortie de but !
61
Chaigneau fait du bien à sa défense en interceptant de nombreux centres adverses, alors qu'Ecuele Manga et Lautoa ont plus de mal dans le jeu aérien.
59
Sunu obtient un bon corner, mais c'est très mal frappé, le ballon sortant avant de revenir en jeu. Les deux équipes vont devoir se montrer bien plus précises sur les coups de pied arrêtés, car pour le moment, elles ne trouvent pas la solution dans le jeu.
56
Sur un coup franc lointain botté par Trébel, Vizcarrondo surgit au premier poteau et devance Chaigneau, mais il ne peut frapper et doit s'excentrer côté gauche, avant d'envoyer son centre directement derrière les buts.
55
Un peu trop d'imprécisions en ce moment, à l'image de cette transversale ratée vers Monnet-Paquet ou de ce contrôle manqué d'Ecuele Manga. Du coup, le jeu se situe principalement au milieu de terrain depuis le retour des vestiaires, les attaquants ont du mal à être servis.
52
Guerreiro s'enflamme quelque peu et prend sa chance de 35 mètres. Ça passe à gauche des cages de Riou.
50
Depuis son côté gauche, Alhadhur décoche un bon centre, repoussé...dans les pieds de Gakpé, qui arme une frappe croisée à ras de terre. C'est capté par Chaigneau, en deux temps !
48
Bon centre de Cissokho, sans déborder côté droit, vers Djordjevic. Chaigneau intercepte devant l'attaquant serbe, qui était de toute façon signalé hors-jeu.
46
Gros pressing de Bedoya, qui profite à Djordjevic côté gauche. Marqué par deux joueurs, le capitaine canari ne peut déborder et préfère alerter en retrait Trébel, dont la frappe est complètement dévissée.
46
C'est reparti, Lorient donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes et Lorient rentrent aux vestiaires sur un score de parité (0-0) après une première période rythmée et plutôt plaisante. Chaque équipe a su se créer des occasions, mais les attaquants ont manqué de réalisme et de précision pour trouver la faille et tout reste à faire dans cette rencontre.
43
Trébel est précieux depuis le début de la rencontre et multiplie les bons retours défensifs. Il lui manque juste un peu de précision sur ses ouvertures pour peser offensivement.
41
Festival côté droit de Monnet-Paquet, qui élimine deux joueurs pour pénétrer dans la surface, avant de centrer à ras de terre vers Aliadière et Sunu. C'est intercepté par Cissokho, qui dégage en catastrophe !
39
Bon petit ballon piqué de Trébel pour servir Bedoya sur le flanc droit. Le centre de l'international américain est cependant repoussé par une tête lorientaise.
37
Nouveau contre nantais, mené côté droit par Bedoya puis Trébel. Ce dernier voit Audel et Gakpé débouler à l'opposé, mais il manque son ouverture, interceptée par Gassama.
35
La rencontre s'équilibre, les deux équipes semblent capables d'aller ouvrir le score, Lorient grâce aux bons appels en profondeur d'Aliadière et Aboubakar, et Nantes en contre.
33
Corner bien tiré par Alain Traoré, fort devant le but. Gêné par Touré et Bourillon, Riou ne peut intervenir et manque sa sortie. Heureusement pour le FCN, au deuxième poteau, Vizcarrondo dévie en corner, juste devant Aliadière. Le deuxième coup de pied de coin ne donne rien.
31
Nouveau déboulé de Cissokho côté droit, après une superbe ouverture de Djilobodji. Le centre en cloche du latéral droit semble quelque peu raté, mais au deuxième poteau, Bedoya saute plus haut qu'Ecuele Manga et parvient à reprendre de la tête, sans cadrer.
30
Sur un ballon en profondeur de Traoré vers Monnet-Paquet, Djilobodji tacle en touche. Il a bien fait d'intervenir, car sinon, le numéro 22 partait seul au but !
28
Aboubakar demande fréquemment le ballon dans le dos de la défense, mais il est trop souvent pris au piège du hors-jeu.
27
Guerreiro part de son flanc gauche et repique dans l'axe. Aux 25 mètres, il veut tirer mais il perd ses appuis au moment de la frappe, qui n'accroche pas le cadre.
25
Aboubakar reste au sol après avoir reçu un coup de la part de Djilobodji, piégé par le bon appel de l'attaquant breton. L'ex joueur de Valenciennes parvient tout de même à se relever.
24
Côté gauche, Guerreiro est servi en profondeur et dépose Vizcarrondo, trop lent, avant d'adresser un centre parfait pour Aliadière, seul au premier poteau, mais qui manque son plat du pied droit ! Quel raté de l'ancien Gunner !
22
Gakpé, sur la gauche de la surface, élimine Ecuele Manga, mais il perd quelque peu ses appuis, ce qui permet à Gassama de revenir et de couvrir pour laisser filer le cuir en sortie de but. Le capitaine merlu a bien joué le coup sur cette action, enlevant sa jambe au bon moment pour ne pas concéder de penalty.
21
Trébel, très actif jusqu'à maintenant, prend sa chance de 30 mètres, plein axe, après un centre repoussé d'Alhadhur, mais sa tentative est contrée.
19
Au tour du FCN d'obtenir un corner, mais Chaigneau fait à nouveau parler sa taille (1,97 m) et capte le centre de Trébel.
18
Transversale parfaite de Lautoa pour lancer Monnet-Paquet côté droit. Sans contrôle, l'ancien Lensois centre instantanément, c'est intercepté par Alhadhur, qui contre en corner. Sur celui-ci, Riou boxe des deux poings et soulage sa défense.
16
Les attaquants lorientais tentent d'exploiter la lenteur de la charnière centrale nantaise, et multiplient les appels en profondeur, mais les longs ballons de Lautoa ou Ecuele Manga manquent de précision pour arriver à destination.
14
Monnet-Paquet s'arrache côté droit pour centrer, mais Touré renvoie de la tête et Nantes part en contre, avec Gakpé puis Cissokho sur l'aile droite. Ce dernier obtient un coup franc intéressant, aux 25 mètres. Ça ne donne toutefois rien, le centre enroulé de Trébel était directement dans les gants de Chaigneau.
12
Après un bon début de match, Nantes a baissé le pied et laisse désormais trop le cuir aux Lorientais...Attention car la vitesse d'Aboubakar ou de Monnet-Paquet pourrait faire mal à la défense jaune et verte !
10
Sur un long ballon dévié par Aboubakar, Touré veut donner en retrait à Riou, de la tête, mais il se manque. Aliadière a bien senti le coup et tente de reprendre, mais il bute sur le portier nantais, bien sorti ! Les Canaris dégagent ensuite en catastrophe.
9
Côté gauche, Audel fait parler sa vitesse pour déborder avant de centrer. Il trouve aux six mètres Gakpé, mais la tête de l'international togolais vient heurter la barre transversale avant de sortir !
7
Lorient commence à mettre quelque peu le pied sur le ballon, mais, gêné par le pressing haut des Canaris, les Merlus ne parviennent pas à trouver d'espaces dans la surface adverse, et abusent de longs ballons.
5
Audel, très actif en ce début de rencontre, obtient déjà le deuxième corner nantais. C'est botté par l'ancien valenciennois, qui alerte dans la surface Djordjevic, dont la petite déviation ne trouve pas de coéquipier.
2
Côté gauche, Audel réalise un coup du sombrero qui profite à Bedoya, lequel centre fort devant le but vers Gakpé au deuxième poteau, qui, surpris, manque complètement son contrôle et ne peut reprendre. Il obtient tout de même un corner, non exploité par Trébel puisque son centre est renvoyé au premier poteau.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Ennjimi, siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse dans une belle ambiance. Nantes évoluera en jaune, Lorient en orange.
0
Côté lorientais, Christian Gourcuff a décidé d'aligner une équipe très offensive avec le duo Aliadière - Aboubakar à la pointe de l'attaque, et Monnet-Paquet - Sunu sur les ailes. Ce dernier remplace Barthelmé, absent de dernière minute. Dans les buts, Chaigneau a été préféré à Reynet pour suppléé Audard, forfait. Le onze lorientais : Chaigneau - Gassama, Ecuele Manga (cap.), Lautoa, Guerreiro - Sunu, Bourillon, Traoré, Monnet-Paquet - Aboubakar, Aliadière.
0
Michel Der Zakarian, très mécontent de la prestation des siens contre Nice et qui estime qu'il va falloir "dégonfler des têtes", a effectué quelques changements dans son équipe. Ainsi, Deaux et Bessat sont relégués sur le banc et remplacés respectivement par Trébel et Audel, qui connaît ainsi sa première titularisation en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs. En défense, Alhadhur remplace Veigneau, touché à la cheville à Saint-Etienne. A noter enfin en attaque le retour de Djordjevic, malade et forfait lors du match contre Nice. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadhur - B.Touré, Trebel - Gakpé, Bedoya, Audel - Djordjevic (cap.).
0
A noter qu'au match aller, Lorient s'était imposé (2-1), grâce à des buts d'Aboubakar et Aliadière (but contre son camp d'Audard pour Nantes, sur un centre-tir lointain de Veigneau). Les Nantais avaient ensuite pris leur revanche en éliminant leur voisin breton en Coupe de la Ligue, grâce à un succès 2-0 (Bedoya, Nkoudou).
0
Les deux équipes ont été éliminé en Coupe de France le week-end dernier. Si Nantes a cédé devant une formation de l'élite, Nice (0-2), Lorient a de son côté été surpris par un club de CFA, Yzeure (0-1).
0
Derby de l'ouest ce dimanche à la Beaujoire entre deux équipes au parcours opposé. Nantes a ainsi bien commencé ce championnat, mais a plus de mal depuis mi-octobre (trois victoires, un nul, cinq défaites) et reste sur deux revers consécutifs avant la trêve. A l'inverse, Lorient, après un début catastrophique (trois victoires seulement en treize matches et huit défaites !), a bien remonté la pente et reste sur sept matches sans défaite, dont cinq victoires, en Ligue 1.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Nantes (7e, 29 points) et Lorient (11e, 27 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  69' Gilles Sunu
  69' Yann Jouffre
Alejandro Bedoya 70'  
Johan Audel 70'  
Ismail Bangoura 70'  
Vincent Bessat 70'  
  80' Alain Traore
  80' Lamine Kone
  83' Jeremie Aliadiere
  83' Sadio Diallo
Adrien Trebel 84'  
Lucas Deaux 84'  
Ismail Bangoura 89'  

Cotes Nantes - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.90 3.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 2.95 3.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 3.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Nantes - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de l'Ouest et de première partie de classement !


L'ESSENTIEL

Nul doute que les supporters nantais auraient signé pour un tel retour en Ligue 1. 7ème à mi-saison avec 29pts, les Canaris restent en lice pour une qualification européenne. Mais les hommes de Michel Der Zakarian perdent singulièrement en régularité et restent ainsi sur deux défaites, deux victoires et encore deux défaites en championnat. Des montagnes russes à l'image de leurs performances à la Beaujoire (cinq victoires, quatre défaites)...


Le Merlu frétille de nouveau. Après un pénible début de saison, Lorient a su remonter le courant et le classement à la faveur d'une série en cours de sept matchs sans défaite (cinq victoires et deux nuls). Désormais 9ème, les troupes de Gourcuff père restent notamment sur trois victoires consécutives en déplacement en Ligue 1. Sans doute préfèreront-elles oublier leur piteuse élimination en Coupe de France.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul entre deux éliminés de la Coupe de France !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
8 Tirs 9
4 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 7
8 Corners 6
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Remy Riou
Papy Djilobodji
Oswaldo Augusto Vizcarrondo
Issa Cissokho
Chaker Alhadhur
Birama Toure
Alejandro Bedoya
Adrien Trebel
Johan Audel
Filip Djordjevic
Serge Gakpe
Erwin Zelazny
Gabriel Cichero
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Fernando Aristeguieta
Ismail Bangoura
Florent Chaigneau
Bruno Ecuele Manga
Gregory Bourillon
Raphael Guerreiro
Wesley Lautoa
Lamine Gassama
Alain Traore
Vincent Aboubakar
Jeremie Aliadiere
Gilles Sunu
Kevin Monnet-Paquet
Baptiste Reynet
Lamine Kone
Maxime Baca
Sadio Diallo
Yann Jouffre
Pierre Lavenant
Enzo Reale
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Alhadhur Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 69'
Remplace Audel
Bangoura Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 69'
Remplace Bedoya
Gakpé Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 82'
Remplace Trébel
Touré Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Djordjevic Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Aboubakar Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 82'
Remplace Aliadiere
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Bourillon Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Koné Numéro : 2
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 79'
Remplace Traoré
Jouffre Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 68'
Remplace Sunu
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Guerreiro Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 63 kg
Chaigneau Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 94 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 070 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

On est devant Rennes et Bordeaux , que demande le peuple?

Lun 13 janvier à 03:24
FCN13FCN13
Nantes

@SunnyAgentK, Miam, un délice.

Dim 12 janvier à 23:22
SunnyAgentKSunnyAgentK
Nantes

il était bon ce merlus frit !

Dim 12 janvier à 21:53
IzolibierIzolibier
Nantes

@DuffyDuck, du pain béni, tu disais ;-)

Dim 12 janvier à 20:19
IzolibierIzolibier
Nantes

@chiporoulam, t'as vu, c'est indigeste le canari ... ;-)

Dim 12 janvier à 20:17
hugothomhugothom
Lorient

dommage lorient!

Dim 12 janvier à 19:05
IzolibierIzolibier
Nantes

YOOHH les jaunes, nickel chrome !!

Dim 12 janvier à 18:45
dalibadaliba

Bravo Nantes

Dim 12 janvier à 17:34
Lensois59247Lensois59247

Lorient merité mieux qu'un match perdu

Dim 12 janvier à 17:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

Fc NANTES <3

Dim 12 janvier à 17:06
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

NON INFORMATION DE LA CHAINE QATARI .
Oui Philip Djorjevic restera au FCN jusqu'à juin .
Ce que le club lui demande est justement après juin , pour que le FCN puisse recruter et prévoir son futur proche , car le club ligérien est succeptible d'être interdit de recrutement (quand les instances internationales le voudront bien ).
Des journalistes qui font les fanfarons sans connaître le fond d'un problème me font gerber .
Un coucou à COLUCHE :)

Dim 12 janvier à 16:41
danmdanm
Nantes

Bravo Nantes !

Dim 12 janvier à 16:39
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Ah oui. J'ai jamais vraiment vu Rennes jouer le maintien, ça fait bizarre.

Dim 12 janvier à 16:30
jackpot78jackpot78
Nantes

j'aurais du mettre gros c'est cqu'on se dit a chaque fois!^^

Dim 12 janvier à 16:28
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Je suis d'accord mais pas à ce prix là. ;)
Il en faudrait un autre l'été prochain.

Dim 12 janvier à 16:27
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Oui c'est peut-être juste un prix pour dire à Rennes qu'il est intransférable.. Comme Cabella à 100 millions ou Kalou à 87 millions.

Dim 12 janvier à 16:24
FcNantes44FcNantes44

@MelveenLeneveu, Rennes 15 iéme 22 points Nantes 5 iéme 32 points Reste à ta place galette saucisse stp , merci :)

Dim 12 janvier à 16:21
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@bart44, ok je m'en ...

Dim 12 janvier à 16:21
bart44bart44

un club c une équipe des dirigents des supportaires

Dim 12 janvier à 16:21
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

Après c'est vrai qu'en début de saison il semblait intéressant et il a du potentiel mais j'en veux pas quand même

Dim 12 janvier à 16:20
bart44bart44

laisse tomber tu peu pas comprendre

Dim 12 janvier à 16:19
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Il est prêté. Cet été il dégage. Et le plus drôle c'est que le Benfica réclame entre 10 et 30 millions pour le lâcher. La blague.

Dim 12 janvier à 16:19
lorient84lorient84
Lorient

psg semaine prochaine
faut les cognez les gars

Dim 12 janvier à 16:19
bart44bart44

@lorient84, merci a vs aussi

Dim 12 janvier à 16:18
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@bart44, C'est pas les supporters qui jouent.. --'
Tu me dis avec des supporters comme moi c'est la L2. Rien à voir, va dormir.

Dim 12 janvier à 16:16
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

3 péno tirés, il en rate 2, et dans le jeu il perd tout les ballons et à chaque situation chaude il tire pas, il tergiverse. Il m'énerve ce joueur, c'est une chèvre.

Dim 12 janvier à 16:15
bart44bart44

@MelveenLeneveu, franchement je vous le souhaite d'etre devent nous mais avec des supportaires comme toi c la ligue 2

Dim 12 janvier à 16:15
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Oui. Car il est nul.

Dim 12 janvier à 16:14
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

oh non

Dim 12 janvier à 16:13
lorient84lorient84
Lorient

dommage le coup franc de jouffre

bravo les canaris pour cette victoire a l'arraché

Dim 12 janvier à 16:13
dve59134dve59134

lorient meritait de gagner

Dim 12 janvier à 16:13
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

Y'en a beaucoup oui mais pas tous..

Dim 12 janvier à 16:13
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

(je vais arrêter d'être sérieux avec vous car vous avez toujours raison donc autant en rire)

Dim 12 janvier à 16:12
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

Rennes champion de L1 et l'année prochaine on gagne la Ligue des Champions.

Dim 12 janvier à 16:11
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Profite bien de voir ton équipe devant Rennes. L'année prochaine ça sera pas le cas.

Dim 12 janvier à 16:11
raul70raul70

Nantes au forceps

Dim 12 janvier à 16:10
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

En fait tout le monde est jaloux de Rennes ici c'est pour ça que vous les aimez pas aha j'ai compris.

Dim 12 janvier à 16:10
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@Moppy, Je parle pas de ça. Tu dis que de Nancy à Rennes c'est une régression donc en gros de L2 à L1 c'est régresser donc tu confonds je parlais pas de Brest. Brest n'a pas sa place en L1, le sujet est clos depuis un moment

Dim 12 janvier à 16:09
MoppyMoppy

allez go, et allez rennes on croit au maintien les gars

Dim 12 janvier à 16:09
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@Obrigan, Les jeunes ils leur faut du temps, puis Oliveira, Danzé et Armand nous font perdre ils sont pétés.

Dim 12 janvier à 16:08
MoppyMoppy

@MelveenLeneveu, mais mon pauvre notre place est en L2 je lai jamais nié on n'a pas les infrastructures ni les moyens pour au dessus donc si tu penses me clasher avec ca, tu te tartine le fionx quoi

Dim 12 janvier à 16:08
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@Delti1411, Bah non vous sortez rien à part des Trebel.
(Et me parler pas du passé)

Dim 12 janvier à 16:08
ObriganObrigan

@MelveenLeneveu, plus talentueux et pourtant vous avez 10 points de retard :D

Dim 12 janvier à 16:08
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@dicken, Ah ok, c'est le joueur qui décide si il joue? T'es perdu toi.

Dim 12 janvier à 16:07
Delti1411Delti1411
Nantes

@MelveenLeneveu, Oui oui, c'est pas comme si le centre de formation de Nantes était connu, c'est ça ? -_-

Dim 12 janvier à 16:07
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@Moppy, Tu confonds L1 et L2 ?

Dim 12 janvier à 16:07
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Match nul

@NantaisQuiChante, Bref tout nos jeunes sont 100 fois plus prometteurs que lui, dans 2 ans tout nos jeunes feront mal à la L1. Et notre effectif est plus talentueux et prometteur que Nantes.

Dim 12 janvier à 16:07
Topu666Topu666
Nantes

Bon content.Je go sur Nouveau Chateau

Dim 12 janvier à 16:07
MoppyMoppy

t1 c bon de troller de tps en tps

Dim 12 janvier à 16:07
hamiltonhamilton
Nantes

je sens l investisseurs a nantes si il font l europe..cote 1.001 )

Dim 12 janvier à 16:06
1 070 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Nantes - Lorient

Nantes Lorient

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Nantes / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 14h00 (12 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Nantes

Calendrier Lorient

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !