betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nantes - Marseille

Suivez le match Nantes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 25 avril 2014
Coup d'envoi à 20h30
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Marseille
 
 
 

Cotes Nantes - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.25 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.05 2.95 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.10 2.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.80 3.10 2.35 Pariez

Pronostic : Nantes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Quasiment maintenu, Nantes reçoit Marseille qui ne doit pas perdre pour rester dans la course à l'Europe...


L'ESSENTIEL

Nantes aura soigné son (quasi) maintien de belle manière en s'imposant sur la pelouse de Valenciennes lors de la dernière journée (2-6). Les Canaris signent ainsi une deuxième victoire consécutive et ne se sont inclinés qu'une seule fois lors de sept dernières journées. 11èmes, les Nantais, qui restent en outre sur quatre réceptions sans défaite, auront au moins redonné le sourire à Jean-Marc Ayrault en cette année 2014 difficile.


Marseille va mieux, tout du moins d'un point de vue comptable. L'OM, tenu en échec par Lille au Vélodrome (0-0), enchaîne en effet une quatrième rencontre de rang sans défaite et reste sur huit points pris sur douze possibles. Toujours 6èmes, les Phocéens n'accusent « que » 3 points de retard sur la cinquième place et affichent le quatrième bilan en déplacement (6v, 7n, 4d).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Marseille se rebiffe !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires et analyses des internautes

200 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
KayzinhoKayzinho
Match nul

Si il y a un but d'en se match il sera pour l'om il y aura 1 but max mais sa sent le nul !

06:47
YANOU972YANOU972

Dark je suis ok avec toi nantes 0 marseille 2

06:12
IzolibierIzolibier

@yannkee, ben non, Djordjevic n'est pas le messie.
Nantes y arrive très bien sans lui aussi.
Nantes a surpris plus d'une fois, mais la, les jaunes et verts sont assurés de jouer en ligue 1 la saison prochaine.
Joueront-ils le coup à fond ? Pas sur ...
N ou 2, probable ...

05:55
yannkeeyannkee
Marseille

Hnul OM

03:40
roberto73roberto73
Marseille

Cash

03:16
0Betwiner00Betwiner0

@Icicparis48, attend laisse moi rire LOL ^^

03:16
0Betwiner00Betwiner0

@Kenpa87, ^^

03:16
Kenpa87Kenpa87

@yannkee, superbe analyse je te suit :D

Je plaisante

03:08
yannkeeyannkee
Marseille

Djodjevich absent!marseille cash!

02:36
imazighnimazighn
Match nul

@Skyzoria, sa passe pas .. elche tue sur sont terain et levante manque de joueur

02:32
roberto73roberto73
Marseille

@Icicparis48, lol ptdr^^

02:16
Icicparis48Icicparis48
Nantes

roberto faut bien look les touches pfff^^

02:13
roberto73roberto73
Marseille

y'a des bug pff

02:11
Icicparis48Icicparis48
Nantes

Nantes cash
Pas d'Europe pour l'om

02:10
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

Faut surtout ratrapper Lyon

02:05
yannkeeyannkee
Marseille

Marseille!car bordeaux ce raproche!

01:57
SkyzoriaSkyzoria

Elche Levante Nul Mi-temps 50e sa passe ?

01:55
Rasta44Rasta44

nantes logique !

01:54
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Marseille

@danm, c'est clair

01:46
ThisIsParisThisIsParis
Marseille

Om h passe ici? 3,55 c'est tentant..

01:23
roberto73roberto73
Marseille

lol ça a pas commencé^^

01:18
roberto73roberto73
Marseille

lol ça a pas commencé^^

01:18
roberto73roberto73
Marseille

lol ça a pas commencé^^

01:18
roberto73roberto73
Marseille

lol ça a pas commencé^^

01:18
roberto73roberto73
Marseille

om cash

01:16
ThisIsParisThisIsParis
Marseille

l'om est meilleur à l'éxterieur

01:15
ThisIsParisThisIsParis
Marseille

0-1

01:15
Kenpa87Kenpa87

1-1

00:59
Kenpa87Kenpa87

@RossiDu13, tu va win que dal

00:44
RossiDu13RossiDu13
Marseille

on va win ! ICI calme

00:35
PronostiquefootPronostiquefoot
Nantes

Nantes

00:02
tardellitardelli

Ou le -1.5 mi temps

Hier à 23:50
HKLHKL
Marseille

@tardelli, ça sent assez bon

Hier à 23:46
danmdanm

Les 4è à 6è places vont être âprement disputées, Marseille aura du mal à faire mieux qu'un match nul et Nantes cherchera à se placer dans les 10 premiers ! Prono trop difficile !

Hier à 23:45
tardellitardelli

Le nul mi-temps devrait passer

Hier à 23:44
HKLHKL
Marseille

je dirai nul mais c'est souvent à l'envers avec l'om :P
donc marseille
0-1

Hier à 23:40
AegonFRAegonFR
Nantes

Nantes a gagné à l'extérieur à l'aller, je les vois bien encore gagner au retour perso ! Allez les jaunes et verts ! ;-)

Hier à 23:34
BVB01BVB01
Marseille

lom est plu fort a lextereiru tout simplement ils son loin de leur suporter

Hier à 23:31
BVB01BVB01
Marseille

aller l om

Hier à 23:31
IzolibierIzolibier

Marseille se doit au moins de prendre un point pour assurer une place en Europa League.
Nantes n'a plus rien à jouer.
N ou 2 ... au choix.

Hier à 23:23
FlomikFlomik
Marseille

@Kayzinho, Lol pas mal de monde sur cette page moi aussi ^^ mais je penche sur une victoire de Marseille pour ce match.. Pas trop d'enjeu pour nantes ..

Hier à 23:10
darkzerodarkzero

marseille win
l om est meilleur a l extérieur aller comprendre pourquoi lol...

Hier à 23:04
TemoroTemoro
Marseille

om ou nul

Hier à 23:02
ParisFootGayParisFootGay
Match nul

match nul

Hier à 22:59
NicoAzNicoAz
Marseille

Allez les Marseillais allez allezz!

Hier à 22:10
rawlingzrawlingz
Nantes

Nantes,Brest,Dijon,Tour.

Hier à 22:07
Nikko595Nikko595
Match nul

nul 1-1

Hier à 22:04
EpilogueEpilogue

Nascris, ok, merci pour ton commentaire très instructif..

Hier à 21:55
YANOU972YANOU972

Nantes est bon a l exterieur mais a domicile sa laissz a desirer

Hier à 21:44
mathmesasmathmesas

@Valbuena25, Te fatigue pas a répondre aux anti marseillais sinon ta pas fini ...

Hier à 21:42
200 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Nantes - Marseille

Nantes Marseille

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Nantes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Olympique de Marseille sera donné à 20h30 (25 avril 2014).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !