Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - Marseille

Suivez le match Nantes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 17 avril 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Marseille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à la Beaujoire sur cette victoire nantaise qui donne une grosse bouffée d'oxygène aux Canaris dans leur course au maintien. Marseille n'aura pas été payé de ses efforts et aura une nouvelle fois manqué de chance sur ses quelques occasions dangereuses.
90
+3
Marseille manque l'égalisation ! Corner frappé de la gauche et le ballon qui arrive sur Fanni dont la tête est claquée par Riou sur sa transversale ! Mais il revient sur Lemina qui lui aussi place une tête dangereuse...mais juste au-dessus !
90
+2
Enième contre nantais avec Cissokho qui remonte tout le terrain dans son couloir droit et ajuste un centre-tir croisé qui passe à côté de la cible.
90
+1
Thauvin pour Lemina qui entre dans la surface adverse. Alhadhur se jette et lui enlève la balle d'un tacle magistralement exécuté.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Carton jaune pour Ayew qui se laisse tomber dans la surface nantaise après un contact supposé avec Vizcarrondo. C'est du moins le jugement de Monsieur Lannoy qui sort la biscotte.
89
Alhadhur entre en lieu et place de Gomis dans l'entre-jeu nantais.
88
Bon travail de Gakpé qui garde la balle à droite sur ce contre des Canaris, avant de centrer au second poteau pour Bessat. Ce dernier en fait un peu trop et manque son grand pont face à un défenseur adverse.
87
Belle frappe d'Ocampos. Le Phocéen qui repique de la gauche vers le centre avant de décocher un tir croisé limpide qui oblige Riou à claquer en corner !
86
Pressing de Hansen sur Fanni qui donne vers Morel. Romao perd la balle au profit de Bammou. Lui aussi rend le ballon et Marseille repart de l'avant.
84
Faute de Morel sur ce contre nantais. Pas très méchante puisqu'il bouscule très légèrement Gakpé. Déjà sanctionné d'un jaune un peu plus tôt dans cette partie, il se doit de faire attention !
83
Deux coups de pied de coin consécutifs côté marseillais, mais la défense nantaise, à l'image de Djilobodji, se dégage à chaque fois.
81
Nouveau remplacement pour Michel Der Zakarian. Bammou entre en lieu et place d'Audel qui souffre de crampes.
80
Dja Djédjé se plaint de la cuisse droite. Attention car les Phocéens ont effectué leurs trois changements ! Il se fait poser un strap.
79
Dans la foulée, c'est l'heure de l'ultime remplacement pour Marcelo Bielsa qui sort Alessandrini et fait entrer Lemina.
78
Premier changement de la partie pour le FCNA. Deaux cède sa place à Hansen.
77
Veretout pour un contre après avoir chipé la balle dans les pieds de Romao. Il lance Gakpé côté gauche, mais ce dernier n'a pas vraiment de solution. Il parvient tout de même à obtenir le corner.
76
Coup de pied de coin enroulé du droit par Veretout. Il est frappé loin au second poteau. Personne à la réception, si ce n'est un joueur adverse.
75
Gakpé est revenu sur le terrain et le voilà qui tente sa chance d'une frappe croisée du droit. Un tir décoché de l'extérieur de la surface marseillaise, mais qui fuit très largement la cible.
73
Carton jaune pour Nkoulou suite à cette très vilaine semelle sur la cheville de Gakpé. Les deux joueurs s'en sortent bien, mais pour des raisons différentes !
72
La transversale marseillaise vers Alessandrini côté gauche. Il prend toute la défense nantaise de vitesse, mais Riou avait parfaitement anticipé pour venir dégager la balle hors de sa surface !
71
Carton jaune pour Morel qui n'avait d'autre choix que de tacler Veretout alors que les Nantais partaient en contre.
69
Thauvin vient mettre le feu dans la surface adverse. Il va ajuster un centre en retrait mais Djilobodji s'interpose in extremis. Quelques instants plus tard, c'est un coup franc en faveur de l'OM suite à cette faute de Vizcarrondo sur Ayew, à quelques centimètres de sa surface ! Le penalty n'était pas loin !
68
Relance nantaise avec Gomis. Morel récupère devant Audel et lance Ayew qui vient récupérer une touche dans le camp nantais.
67
Un centre un peu trop rapidement exécuté par Dja Djédjé. La précision n'y est pas et Riou peut capter le ballon sans soucis.
65
Ayew pour Romao qui donne à Nkoulou. Dja Djédjé puis Fanni et à nouveau Nkoulou touchent le ballon. Gignac vient finalement obtenir une touche face à Bessat.
64
Coup franc extrêmement bien placé pour le FCNA. A vingt-cinq mètres, plein axe du but de Mandanda, c'est Veretout qui s'y colle et qui voit sa tentative être stoppée par le mur adverse.
62
Corner marseillais joué rapidement par Thauvin pour Alessandrini qui centre de la droite vers Gignac au second poteau. Ce dernier s'essaye à une tête qui passe à côté de la cible !
61
Un peu plus d'une heure de jeu et toujours ce petit but d'avance pour les Nantais qui continuent de poser des problèmes aux Olympiens. Ils auraient d'ailleurs pu, et peut-être du, doubler la marque sur leur deux occasions récentes. Tout reste donc encore possible.
59
La sortie de Batshuayi, remplacé par Ocampos dans les rangs phocéens.
59
Encore un contre nantais emmené par Veretout qui ajuste une merveille de centre au sol, de la droite vers la gauche, pour Deaux qui se retrouve seul face à Mandanda et qui frappe croisé du gauche. Un tir mal ajusté qui passe à droite de la cible. Grosse opportunité manquée !
58
Le contre nantais avec Veretout qui va pouvoir tenter sa chance de l'entrée de la surface marseillaise. Le tir est cadré mais Mandanda se couche parfaitement dessus.
57
Mandanda dégage devant vers Batshuayi qui remet sur Gignac. C'est au tour de Thauvin, puis de Romao de mettre le pied sur la balle. Deaux récupère dans les pieds de Dja Djédjé.
55
La transversale de Thauvin était bonne, mais Alessandrini n'avait pas fait assez attention à sa position et il est finalement signalé en position de hors-jeu.
54
Ballon reçu en plein visage par Cissokho. Le joueur a pris cette passe de Thauvin au niveau du menton. Solide, le défenseur nantais se relève quelques longues secondes plus tard. Le jeu reprend.
53
Moment de panique dans la défense des Canaris avec un ballon qui passe et repasse dans la surface de Riou sans être dégagé. Vizcarrondo semble finalement le dégager en corner, mais l'arbitre en juge autrement. Dégagement à suivre pour Riou.
52
Thauvin parvient à passer au milieu de trois adversaires avant de donner côté gauche à André Ayew. Ce dernier sert Gignac dont le centre est dégagé par la défense nantaise.
50
Ballon pour Audel qui semble prendre Morel de vitesse mais il lui donne un coup de la main en pleine figure. Monsieur Lannoy siffle le coup franc, au grand désarroi de Michel Der Zakarian. L'arbitre vient lui expliquer pourquoi il a sifflé.
49
Remontée de terrain de Dja Djédjé. Il passe côté droit sur Alessandrini mais le ballon est trop puissant et rend le contrôle impossible. Touche à suivre pour les Nantais.
48
Touche marseillaise dans le camp adverse. Fanni est servi et tente de trouver Batshuayi dans la profondeur, mais sans succès. Riou récupère.
47
A la pause, on note un changement tactique dans les rangs marseillais puisque Thauvin est entré en lieu et place d'Imbula.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nantais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur des Nantais qui auront produit du jeu dans une première période menée tambour battant par les hommes de Michel Der Zakarian. Marseille est quant à lui passé tout près de l'égalisation, et ce à deux reprises. La seconde période s'annonce palpitante !
45
Morel donne dans l'axe pour Alessandrini qui profite du mauvais alignement de la défense nantaise pour venir inquiéter Riou. Malheureusement pour lui, il manque légèrement son contrôle et est obligé de tenter sa chance d'une frappe glissée. La balle vient lécher l'extérieur du montant droit de la cage nantaise ! Il s'en fallait d'un cheveu !
44
Deaux dans le couloir gauche pour Gakpé qui attend le retour de son partenaire et lui redonne à l'entrée de la surface de l'OM. Dja Djédjé revient enlever in extremis la balle des pieds de son adversaire. Beau retour défensif !
43
Contre nantais. Gakpé en fait un peu trop et tarde trop pour donner son ballon. Fanni avait bien suivi et récupère le ballon avant de relancer devant lui.
42
C'est maintenant Gignac qui commet la faute face à Djilobodji sur ce ballon aérien convoité par les deux joueurs dans la surface nantaise. Ce sera un simple coup franc.
41
Carton jaune pour Gomis, auteur d'un tacle beaucoup trop appuyé dans la course de Gignac.
40
Beau mouvement à trois côté nantais avec ce ballon d'Audel pour Veretout qui laisse passer pour Bedoya. Plein axe à l'entrée de la surface phocéenne, ce dernier se fait surprendre par la feinte de son partenaire et laisse Nkoulou récupérer la balle.
39
Un avertissement sans frais pour les Canaris qui sont passés tout près d'une égalisation marseillaise ! Il faudra continuer à rester concentrer derrière.
37
But de Batshuayi refusé pour un hors-jeu signalé contre les joueurs marseillais. Alessandrini semble en position illicite côté droit au moment où il remet la balle sur Batshuayi qui marque sur son côté gauche. Le score reste donc de 1-0 en faveur du FCNA.
35
Le coup franc marseillais ne donne rien. Les visiteurs restent cependant aux abords de la surface adverse, mais ils perdent rapidement le ballon face au bon pressing des hommes de Michel Der Zakarian.
35
Tacle jugé illicite par l'arbitre assistant. C'est donc une faute de Veretout sur Alessandrini qui offre un coup franc bien placé côté droit de la surface nantaise.
34
Un nouveau coup franc pour les Canaris. Celui-ci est situé côté gauche à trente-deux mètres du but de Mandanda. Le gardien est attentif et boxe le ballon des deux poings.
32
Coup franc nantais enroulé de la droite par Gakpé. Le ballon arrive sur Vizcarrondo qui tente une frappe en pivot du gauche. Il manque complètement sa tentative. L'arbitre siffle quant à lui une poussette de ce même Vizcarrondo sur Ayew. Il ne semblait pourtant pas qu'il y ait grand chose...
31
Audel lance un nouveau contre nantais. Il est rapide et prend ses défenseurs de vitesse, mais également ses coéquipiers puisqu'au moment de centrer, il n'a plus personne à la réception du ballon.
29
Quelle occasion marseillaise ! Débordement et centre de Dja Djédjé. Un ballon tendu au ras du sol que Riou dégage plein axe, directement sur Batshuayi qui arme et frappe...au-dessus !
29
Tirage de maillot manifeste de Deaux qui agrippe à deux mains celui de Dja Djédjé à deux mètres de l'arbitre. Coup franc à suivre pour l'OM.
27
Il y avait de l'idée, mais la synchronisation n'était pas bonne entre Gomis et Deaux. Ce dernier fait l'appel dans un premier temps, puis s'arrête au moment où Gomis fait la passe. Le ballon revient à l'OM.
26
Le long dégagement de Riou vers Gakpé. Nkoulou saute plus haut que son adversaire et dégage en touche. Les Canaris sont à nouveau dans la moitié de terrain marseillaise.
25
Aucune inquiétude côté nantais sur le premier corner marseillais du match. Riou sort parfaitement pour s'emparer du ballon devant tout le monde.
24
Dja Djédjé passe et donne à droite pour Alessandrini qui centre de l'extérieur du gauche. Djilobodji est attentif et dégage de la tête, directement en corner.
23
Le centre délivré par Alessandrini depuis le côté droit. La balle est exploitable par Ayew qui semble ne pas y croire et arrive trop en retard pour en profiter. C'est donc Riou qui la capte au premier poteau.
22
Audel fait l'appel dans la profondeur mais la passe de son partenaire est beaucoup trop puissante et parvient directement à Mandanda. Relance du gardien phocéen.
20
BUT de Gakpé pour Nantes ! Depuis deux petites minutes, les Marseillais faisaient tourner derrière. Mais sur cette passe de Fanni vers Mandanda, ce dernier glisse et laisse Gakpé récupérer la balle et marquer côté droit de la cage marseillaise. Nantes mène 1-0 !
18
Touche marseillaise dans la moitié de terrain adverse. Le ballon est toutefois remis derrière vers Nkoulou qui donne à Fanni. Tous les joueurs de la dernière ligne phocéenne touchent la balle sur cette action. Mais toujours compliqué d'aller de l'avant.
17
Faute de Cissokho qui commet l'obstruction face à Ayew. Ce sera un coup franc que Mandanda va jouer sur la gauche de sa surface.
16
Le premier quart d'heure de jeu est dépassé dans cette première période. Pas encore de véritable occasion, hormis peut-être la frappe de Bedoya en tout début de rencontre. Nantes est entreprenant et empêche pour le moment l'OM de développer son jeu.
14
Touche en faveur de Cissokho qui trouve Bedoya. L'action ne donne rien et les Nantais repassent par l'arrière avant de réorienter côté gauche.
13
Morel élimine Bedoya avant de donner à droite sur Gignac qui perd la balle face à Cissokho. Les Canaris repartent de l'avant.
11
Contre nantais emmené par Gakpé qui talonne en bout de course pour Audel qui repique de la droite vers le centre avant de frapper dans la surface marseillaise. Sa tentative est contrée dès son déclenchement par Romao.
10
Pas mal de petites fautes côté nantais. Ici c'est Veretout qui est sanctionné pour un petit accrochage sur Ayew. Coup franc au milieu de terrain pour l'OM.
9
Vizcarrondo pour Veretout qui touche juste ce qu'il faut la balle pour la dévier dans la course de Bedoya. Ce dernier manque son contrôle mais obtient un corner. Le coup de pied de coin nantais ne donne rien.
8
La petite faute de Deaux sur Dja Djédjé qui tentait de relancer rapidement dans son couloir droit. Rien de méchant malgré tout.
7
Deaux récupère au milieu de terrain et cherche Bedoya qui veut jouer vite. Trop vite ! C'est Nkoulou qui remet le pied sur la balle côté marseillais.
5
Le corner nantais qui passe devant tout le monde. Bedoya est le dernier à se jeter au second poteau mais il ne peut qu'effleurer la balle.
4
Fanni est sous la pression de Gakpé et est obligé de dégager en touche. Sur l'action à suivre, c'est une tête nantaise qui est tranquillement captée par Mandanda.
2
Le bon contre pour les Nantais avec Audel qui déborde côté gauche et centre tendu. La balle passe dans le dos de plusieurs joueurs avant d'arriver sur Bedoya qui tente une frappe de l'entrée de la surface marseillaise. Un tir en première intention qui s'envole dans les tribunes.
1
C'est parti au stade de la Beaujoire pour ce match d'ouverture de la 33e journée de Ligue 1 opposant le Football Club de Nantes à l'Olympique de Marseille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, Monsieur Lannoy.
0
Restant sur deux défaites consécutives en championnat, l'OM aimerait repartir de l'avant dès ce soir, mais la tâche ne s'annonce pas simple puisque les hommes de Marcelo Bielsa se déplacent sur la pelouse du FC Nantes ! Des Nantais qui restent également sur deux défaites, et une dernière victoire en Ligue 1 remontant au 14 mars dernier à l'occasion de la 29e journée. Nous devrions voir du beau football dans ce match que nous vous proposons de suivre ici-même et en direct !
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Marseille sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Serge Gakpe 20'  
Remi Gomis 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Giannelli Imbula
  46' Florian Thauvin
  59' Michy Batshuayi
  59' Lucas Ocampos
  71' Jeremy Morel
  73' Nicolas N'Koulou
Lucas Deaux 78'  
Kian Hansen 78'  
  79' Romain Alessandrini
  79' Mario Lemina
Johan Audel 81'  
Yacine Bammou 81'  
Remi Gomis 89'  
Chaker Alhadhur 89'  
  89' Andre Ayew

Cotes Nantes - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.40 3.20 1.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.42 1.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.50 3.30 1.87 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.20 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.55 3.15 2.00 Pariez

Pronostic : Nantes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux ambitions différentes mais un même impératif : la victoire.


L'ESSENTIEL

Les Canaris volent bas en ce printemps ! Battu à Saint-Etienne lors de la 32e journée (1-0), Nantes signe un troisième match de rang sans victoire et n’est pas encore assuré de son maintien. 11e (40pts, 10v, 10n, 12d), la formation de la Loire-Atlantique ne s’est imposée que deux fois en Ligue 1 en 2015 et ne possède plus que cinq longueurs d’avance sur le premier relégable. Les plus optimistes feront alors remarquer que ces deux victoires furent remportées à la Beaujoire…


Défait à Bordeaux (1-0), l’OM n’a pas su rebondir - d’aucuns accuseront l’arbitrage - après son échec lors du Classique (2-3). Désormais 4es (57pts, 17v, 6n, 9d), les ouailles d’El Loco doivent s’imposer pour repasser au moins provisoirement devant Monaco. Ni souveraines ni ridicules en déplacement - six victoires, quatre nuls, six défaites, 5e formation de L1 à l’extérieur -, elles y ont toutefois remporté leurs deux derniers succès.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Petite victoire olympienne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
8 Tirs 4
2 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 3
4 Corners 6
0 Hors jeu 6

Composition des équipes

Remy Riou
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Issa Cissokho
Remi Gomis
Alejandro Bedoya
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Serge Gakpe
Johan Audel
Maxime Dupe
Kian Hansen
Chaker Alhadhur
Jules Iloki
Ismail Bangoura
Yacine Bammou
Adama Niane
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Romain Alessandrini
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Michy Batshuayi
Brice Samba
Baptiste Aloe
Gael Andonian
Bill Tuiloma
Lucas Ocampos
Mario Lemina
Florian Thauvin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Bedoya Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Alhadhur Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg

Entrée à la 89'
Remplace Gomis
Hansen Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 78'
Remplace Deaux
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Audel
Gignac Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Romao Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Imbula
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 79'
Remplace Alessandrini
Ocampos Numéro : 7
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 59'
Remplace Batshuayi
Ayew Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Morel Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires

3 918 commentaires / Page 1 sur 79 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fcna44100fcna44100

oui nantes pauvre marseillais

Lun 20 avril à 16:13
laco27laco27

en championnat dans 3 ans consolat-om 3-0
om-consolat 1-2
aie-aie-aie

Dim 19 avril à 08:53
milann5135milann5135

@darkcloud, toz vtff

Sam 18 avril à 21:38
matou92matou92
Marseille

les parisiens vous etes pathetiques , trop arrogants , pretentieux et aucun neurone pour la plupart ! barca va vous corriger mardi et je vais bien me marrer

Sam 18 avril à 20:43
darkclouddarkcloud
Nantes

si tout va bien dans deux ans on aura en national marseille contre consolat marseille lol

Sam 18 avril à 20:21
lovepsglovepsg

Mandanda cette quiche

Sam 18 avril à 19:44
laco27laco27

l om l année prochaine c est sans Gignac sans a-Ayew
sans coupe d europe sans flouse sans rien
C EST LA LIGUE 22!!

Sam 18 avril à 14:20
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Dommage que le FCN n'a pas joué comme cela plus régulièrement . Encore Bravo les CANARIS .

Sam 18 avril à 14:01
wizkhaalifawizkhaalifa
Nantes

Mdr c'était sur marseille aucun mentale aucun jeu aucune technique bye bye la LDC bonjour les barrages EUROPA :')

Sam 18 avril à 13:53
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Marseille

Mddr !

Bien fait, adieu le titre !

Sam 18 avril à 13:42
laco27laco27

avec une belle vidéo c est beaucoup plus facile pour l om et ses responsables de club
AU SECOURS
comment le football francais peut tomber aussi bas

Sam 18 avril à 12:45
darkclouddarkcloud
Nantes

avant de pourrir les pages des équipes engager en LDC il ferait mieux d'avoir déjà une vraie équipes et de vraie supporter c loin d'être le k . bravo a nos deux club qui nous représente très bien en LDC paris et monaco on fait honneur .

Sam 18 avril à 12:35
PARiSPSGPARiSPSG

Meme bordeaux hahahaha

Sam 18 avril à 12:24
PARiSPSGPARiSPSG

J'ai dit monaco saint etienne vont passez devant " Nn on sera dans le podium " hahahahaha allez barrez vous

Sam 18 avril à 12:24
PARiSPSGPARiSPSG

Hahaha mdrr oh les nuls depuis qu'on vous a tapper chez vous que vous perdez mm l'europa league vous la jouer pas hahaha

Sam 18 avril à 12:22
MonsieurCoublikoubMonsieurCoublikoub

Quand Marseille perd c'est parti pou 5 défaites et 2 nuls...

Sam 18 avril à 12:17
laco27laco27

la méthode bielsa c est sur chaque match entre 65% et 85% de possession de ballle
dans aucun championnat europeen c est possible
meme avec les meilleurs joueurs du monde a chaque poste
une évidence des le départ

Sam 18 avril à 11:50
dede1515dede1515

Un fc Nantes plus sérieux que d'habitude, et plus chanceux aussi.

Sam 18 avril à 11:39
juventino999juventino999
Marseille

@hugodu62, mdr

Sam 18 avril à 11:22
darkclouddarkcloud
Nantes

en tout k je l'avait dit en début de saison 5eme L'OM on ceux moquer de moi comme quoi je connais rien, hors justement je connais très bien le foot et des méthode aussi physique ne pouvez pas allez o bout avec seulement 11 joueurs et un banc aussi maigre. résultat sa a fini par excploser en tout logique e tje leur souhaite de finir europeen c même pas sur.

Sam 18 avril à 11:05
hugodu62hugodu62
Marseille

On peut dire qu'après cette blague je peux prendre la porte.

Sam 18 avril à 10:56
momo59momo59

biz au gros du92lol

Sam 18 avril à 10:55
hugodu62hugodu62
Marseille

Humour

Sam 18 avril à 10:50
hugodu62hugodu62
Marseille

Jma : Allo Vincent ? c'est Laure
Vincent Labrune : Laure qui ?
Jma : Laure OPA-League

Sam 18 avril à 10:49
laco27laco27

sans jouer les coupes (Europe-France-ligue) ils est arriver a ruiner
physiquement-mentalement ses joueurs au bout de 30 journée de
ligue 1 vive la méthode bielsa TROP TROP FOORRRTT""

Sam 18 avril à 10:47
ChikenMotherChikenMother

Mdrr Marseille

Sam 18 avril à 10:29
waazwaaz
Marseille

heureusement que sainté et bordeaux ont des matchs difficiles, la chute pourrait continuer..

Sam 18 avril à 10:14
Icicparis48Icicparis48
Match nul

ptdr l'om

Sam 18 avril à 09:58
laco27laco27

a se train la dans deux ans c est un paris fc ou red star - om en ligue 2 au stade de france
décidément trop fort se bielsa

Sam 18 avril à 09:51
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Marseille

@Target75, en decembre?
dès la fin du mois d aout ca a commencé ^^

Sam 18 avril à 09:24
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Marseille

marseille a dit adieu au titre

Sam 18 avril à 09:23
IzolibierIzolibier

Victoire dédicacée aux Nantais supporters de Marseille ;-)

Sam 18 avril à 08:41
IzolibierIzolibier

Moi-meme, j'y croyais guère.
Merci les jaunes, comme quoi, la volonté permet de se bouger le derrière et de prendre les 3 points, meme contre des équipes plus huppées.
Merci NANTES !

Sam 18 avril à 08:30
SazooSazoo

Mdr. Passionante cette fin de saison

Sam 18 avril à 05:42
realfoot01realfoot01

UNE FAUTE D UN defenseur debutant la tout lequipe paye a cause de lui pfff

Sam 18 avril à 01:34
ced92ced92

OM BARCA c'est pour quand ? non vaut mieux pas pour eux lol MDR humour ..

Sam 18 avril à 00:54
Maarocain59Maarocain59
Match nul

Lsd
roubaix
pda - moulins
bdm
belfort

Sam 18 avril à 00:28
LuteceFlagLuteceFlag

Jamais 2 sans 3 :)

Sam 18 avril à 00:22
Maarocain59Maarocain59
Match nul

Bye bye MARSEILLE.

Sam 18 avril à 00:19
Target75Target75
Marseille

Moi qui croyait marseille assez fort pour la 4eme place du podium loool. C'est loupé. En tout cas ca me fait bien rire de me souvenir des commentaires des marseillais d'ici qui en décembre se voyaient déjà avec le titre

Sam 18 avril à 00:15
teddy13280teddy13280
Marseille

@ParisSaintQatari, je c'est ..

Sam 18 avril à 00:09
abdelianabdelian
Marseille

@extremus34, non a cause d eux je m assois sur un loto foot 7 du jeudi soir qui fait 850 euro du coup je prends le 6 sur 7 pfff

Ven 17 avril à 23:58
kukotukukotu

Mais ils sont où mais ils sont où les marseillaaaiiis !!! :p

Ven 17 avril à 23:56
extremus34extremus34
Match nul

@abdelian, ah si je pense qd meme , c est un passage a vide , la prochaine journee , blind& a fond sur l om sec ca passera

Ven 17 avril à 23:55
abdelianabdelian
Marseille

@extremus34, tu es gentil de voir le nul je sais meme pas si il vont decrocher une place pour l Europa ligue pff

Ven 17 avril à 23:54
extremus34extremus34
Match nul

@abdelian, NON je rentre d un repas frere , tres etooné du resultat , je voyais un nul pas une troisieme de faite

Ven 17 avril à 23:53
abdelianabdelian
Marseille

@extremus34, tu es venu pour enfoncer le clou merci je vois que tu es un bon bricoleur

Ven 17 avril à 23:51
abdelianabdelian
Marseille

@antimarseillais91, on plaisante pff moi fou jamais de la vie

Ven 17 avril à 23:50
extremus34extremus34
Match nul

l om va lutter pour la 4 eme place? dommage

Ven 17 avril à 23:50
antimarseillais91antimarseillais91
Marseille

@abdelian, te fou comme mec toi kan mm mdrrr

Ven 17 avril à 23:50
3 918 commentaires / Page 1 sur 79 Suivant

Match Nantes - Marseille

Nantes Marseille

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Olympique de Marseille sera donné à 20h30 (17 avril 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 74 35 39
2 Lyon Lyon 71 35 41
3 Monaco Monaco 65 35 23
4 Marseille Marseille 60 35 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 60 35 14
6 Bordeaux Bordeaux 56 35 1
7 Montpellier Montpellier 53 35 8
8 Lille Lille 53 35 3
9 Rennes Rennes 50 35 -4
10 Guingamp Guingamp 46 35 -8
11 Nantes Nantes 44 35 -9
12 Bastia Bastia 43 35 -7
13 Nice Nice 42 35 -6
14 Caen Caen 39 35 -5
15 Lorient Lorient 39 35 -9
16 Toulouse Toulouse 39 35 -20
17 Reims Reims 38 35 -20
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 35 -18
19 Metz Metz 30 35 -21
20 Lens Lens 26 35 -28
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nantes

Calendrier Marseille

Chargement