MATCH EN DIRECT

Marseille - Nantes

 
 
 
  Dimanche 24 avril 2016
Heure : 14h00
Lieu : Stade Vélodrome
19 898 spectateurs
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Marseille Nantes
Match terminé
 1
90
+4
Fin du match sur ce score nul de 1-1. Marseille se satisfera du point acquis aujourd'hui. Nantes aurait pu obtenir plus que cela, mais il lui manquait trop de choses !
90
+3
Et encore une faute. Cette fois c'est Vizcarrondo qui envoie un joueur adverse au sol. Que de fautes !
90
+2
Carton jaune pour Mendy ! La petite semelle du Phocéen sur Lenjani. C'est sifflé par l'arbitre et cela a le don d'agacer le latéral droit marseillais qui se plaint trop vertement et écope du jaune.
90
+1
Ceinturage de Djidji sur Batshuayi. Énième coup franc sifflé par Monsieur Lannoy qui aura joué du sifflet tout au long de la partie.
90
Pas moins de trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Centre de Lenjani depuis le côté gauche pour la tête de Sala qui coupe la balle au premier poteau. Ce n'est pas assez croisé et celle-ci passe bien à côté de la cible.
88
Gros coup de Batshuayi dans la figure d'Adryan. Coup de sifflet de l'arbitre, mais pas de carton pour l'attaquant marseillais.
87
Bedoya aurait pu frapper plein axe à vingt-deux mètres. Il hésite, mais ne tente pas sa chance. Sa passe vers la gauche est stoppée par une tête marseillaise.
85
Adryan prend l'espace sur la droite et donne à Lenjani qui écarte à gauche pour Bedoya dont le tir croisé dans la surface marseillaise est stoppé au sol par Mandanda !
84
L'entrée en jeu d'Adryan du côté du FC Nantes ! Thomasson sort.
83
Le ballon de Bedoya pour Sala qui tente une frappe sans contrôle du coin gauche de la surface phocéenne. C'est contré et ce sera un corner.
82
Bammou sort. Il est remplacé par Lenjani dans les rangs nantais.
81
C'est Thauvin qui se charge de frapper le coup franc, à vingt-deux mètres dans l'axe du but nantais. C'est largement au-dessus !
80
Carton jaune pour Vizcarrondo, auteur d'une main dans la figure de Batshuayi devant la surface nantaise.
79
Carton jaune pour Bammou qui vient commettre la faute sur Manquillo. Un croche-pied volontaire alors que les deux joueurs étaient loin de l'action.
78
Le ballon est sorti au moment du centre de Dubois. Les Nantais poursuivent l'action et marquent, mais Monsieur Lannoy avait sifflé bien avant. But logiquement refusé.
77
Gillet décale à droite pour Sabaly qui repique au centre et se fait subtiliser le ballon par Anguissa. Les Nantais restent dans le camp phocéen.
76
Gillet pour Thomasson qui sollicite le une-deux avec Sala. Ce sera finalement une touche en faveur des visiteurs, sur la gauche de la surface adverse.
74
Bedoya entre en lieu et place d'Iloki dans les rangs nantais.
74
Premier corner de la partie pour le FC Nantes. Thomasson le frappe sortant pour la tête de Vizcarrondo. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique une faute nantaise dans la surface.
73
Le bon retour défensif de Dubois qui enlève la balle des pieds de Cabella. Nantes repart de l'avant.
72
Le long dégagement au pied de Mandanda pour la tête de Batshuayi qui ne peut que prolonger le ballon, directement dans les gants de Dupé.
70
Il reste encore vingt minutes dans le temps réglementaire de ce match toujours aussi fermé. Nantes ne parvient pas à mettre à profit sa supériorité numérique. Voilà maintenant un bon quart d'heure que les hommes de Michel Der Zakarian jouent à onze-contre-dix, mais Marseille résiste sans trop de difficultés.
69
Ultime remplacement phocéen. Fletcher sort et Cabella prend sa place.
68
Gillet pour Sabaly qui prolonge dans le couloir droit vers Iloki. Rekik est au marquage mais la balle reste nantaise. Touré n'en profite pas et l'OM se dégage.
67
Diaby est blessé à la cheville. Il sort en boitillant et cède sa place à Anguissa.
65
Bammou servi par Thomasson sur la gauche, dans la surface adverse. Il se remet sur son pied droit et frappe. Sa tentative passe un tout petit mètre à côté du poteau marseillais !
64
C'est Thomasson qui frappe le coup franc et qui cherche Gillet. La combinaison n'est pas bien exécutée et les Marseillais peuvent se donner de l'air.
63
A nouveau Bammou qui obtient un nouveau coup franc suite au petit croc-en-jambes de Fletcher. Les Nantais se placent.
62
Bammou dans la profondeur pour Sala qui semblait à l'extrême limite du hors-jeu mais n'est pas signalé comme tel. Il ne parvient toutefois pas à en profiter.
61
Touré remonte le terrain et donne à gauche pour Thomasson qui le lui redonne. Barrada vient s'interposer pour dégager en touche.
60
Premier changement phocéen. Barrada entre en lieu et place de Sarr.
59
Le centre de Sabaly est trop puissant. Le ballon ne trouve la tête d'aucun Nantais. Il est récupéré finalement par Gillet dont l'ouverture vers Dubois est trop profonde et file hors des limites du terrain.
57
Et alors qu'ils semblaient bien revenus dans la partie, les Marseillais se tirent une nouvelle balle dans le pied en se retrouvant en infériorité numérique pour le reste du match !
56
Carton rouge direct pour Romao, auteur d'un coup de pied volontaire dans le mollet de Bammou.
55
Ballon au sol pour Thauvin qui le remet en touche. Celle-ci est jouée par Dubois, dans le camp phocéen.
53
Thauvin remonte sur la droite et donne à Batshuayi qui prolonge sur la gauche. Fletcher et Sarr ont de l'espace, mais se gênent en venant croiser leur course aux seize mètres...
52
Gillet enlève la balle des pieds de Diaby et donne à Iloki qui ne parvient pas à passer Mendy. Mandanda sort rapidement pour récupérer le ballon.
51
L'égalisation, très tôt dans cette seconde période, est ce qu'il pouvait arriver de mieux aux Phocéens. A eux maintenant de poursuivre sur cette lancée. Côté nantais, il ne faut pas paniquer et continuer à jouer son jeu.
49
BUT de Thauvin pour Marseille ! Touche jouée rapidement par Batshuayi qui donne à Manquillo. Ce dernier, sur la droite, donne à l'entrée de la surface pour Thauvin qui contrôle en pivot et se faufile entre Vizcarrondo et Djidji pour ensuite tromper Dupé d'une frappe croisée du gauche au sol. L'OM revient à 1-1 !
48
Le long ballon de Rekik, prolongé dans l'axe par la tête de Fletcher. La balle est dégagée en catastrophe et en touche par Dubois.
47
Succession de pertes de balle de la part des deux équipes en ce tout début de seconde période. Pas sûr que la physionomie de ce deuxième acte soit bien différente de celle du premier...
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Marseillais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Nantes qui aura su profiter de la mésentente de Mandanda et Nkoulou sur un centre de Dubois. L'OM domine toutefois très légèrement, du moins au niveau du nombre d'occasions. Tout reste ouvert.
45
+1
C'est Thauvin qui joue le coup franc marseillais, et c'est une combinaison puisqu'il cherche Fletcher sur la droite. Les Nantais dégagent en corner. Un coup de pied de coin qui ne donne rien.
45
Faute de Vizcarrondo qui tire Fletcher vers le sol alors que le Marseillais jouait un ballon aérien. Coup franc potentiellement intéressant pour les locaux.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
44
Carton jaune pour Thomasson, auteur d'un accrochage au niveau de l'épaule sur Manquillo.
43
Batshuayi tente sa chance du gauche et dans l'axe. Son tir des seize mètres est trop croisé et passe à côté de la cible.
42
Contact entre Sarr et Djidji dans la surface nantaise. Il semble que le Marseillais soit ceinturé au moment où il s'écroule. Monsieur Lannoy ne siffle rien ! Le penalty aurait très bien pu être sifflé !
41
Touche de Dubois sur la gauche de la ligne médiane. Gillet renverse à droite vers Sabaly, mais c'est trop profond et la balle sort en touche.
40
Les cinq dernières minutes de la première période. Marseille court après le score depuis pratiquement dix minutes, et n'a pas tiré une seule fois au but durant cette période. Nantes protège bien son résultat.
39
Romao pour Diaby qui donne à gauche pour Mendy. La touche à suivre pour l'OM, mais elle est mal jouée et le ballon est rendu aux Nantais !
38
Gillet cherche à donner dans la profondeur pour Sala. L'attaquant nantais commet la faute en poussant Nkoulou.
37
Accrochage de Vizcarrondo sur Batshuayi. Il empêche son adversaire de venir lui contester la balle en le prenant par les épaules. Coup franc pour les locaux à l'entrée de la moitié de terrain nantaise.
36
Thomasson pour Touré qui repasse vers Gillet. Ouverture à droite vers Sabaly qui loupe complètement son centre. Mandanda récupère la balle.
35
Djidji à droite pour Sabaly qui passe la ligne médiane avant de revenir derrière. Voici Vizcarrondo qui voit l'appel d'un Dubois esseulé côté gauche et dont le centre est finalement récupéré par Diaby. Ce dernier manque de peu de rendre la balle sur sa relance !
34
Mendy qui manque son dégagement, contré et récupéré par Iloki. Ce dernier centre au premier poteau. Nkoulou dégage en touche.
33
Le ballon en profondeur qui aurait pu profiter à Thomasson, mais c'est un bon retour d'un joueur marseillais qui remet de la tête pour son gardien.
32
Marseille n'avait décidément pas besoin de cela. Alors qu'ils n'avaient pas été inquiétés jusque-là, hormis sur une timide frappe de Thomasson, les Olympiens doivent désormais courir après le score !
31
BUT contre son camp de Nkoulou pour Nantes ! Centre de Dubois depuis le côté gauche. Le ballon arrive sur Nkoulou qui ne se comprend pas avec Mandanda et reprend la balle du dos pour...marquer dans son propre but. Mésentente fatale et Nantes mène 0-1 !
30
Une nouvelle frappe marseillaise, oeuvre de Fletcher. Un tir trop écrasé du gauche que Dupé peut ramasser bien tranquillement.
29
Le ballon récupéré à dix-huit mètres plein axe pour Batshuayi qui a la solution Thauvin à droite, mais décide de tenter sa chance. Son tir légèrement croisé et au ras du sol est détourné par la main de Dupé qui voit la balle venir s'écraser sur son poteau avant de lui revenir dans les bras !
28
Touche marseillaise dans le camp nantais. Elle est jouée en arrière vers Rekik qui remet sur Mandanda. Marseille à la relance.
27
Mendy cherche Sarr, mais Sabaly est plus prompt et passe devant son adversaire pour récupérer le ballon. Les Nantais amorcent un contre.
26
Sarr ne parvient pas à se défaire du marquage à la culotte d'Iloki. Il est obligé de reculé jusqu'à la ligne médiane pour finalement redonner derrière. Nkoulou balance loin devant, directement pour Dupé.
25
Une passe tendue de Touré. Ce n'est pas assuré et c'est beaucoup trop profond. Un régal pour Mandanda qui contrôle du pied gauche avant de relancer tranquillement.
24
L'OM fait tourner derrière. Et cette fois, ce n'est pas du goût des quelques supporters présents au Vélodrome. Les premiers sifflets se font entendre.
23
Le contre nantais aurait pu donner quelque chose si Thomasson n'avait pas poussé son ballon trop loin dans sa course le long de la ligne gauche. Il permet le retour de Rekik qui lui enlève la balle à l'entrée de la surface !
21
Gillet fait son retour sur la pelouse après s'être fait soigné. Les deux équipes sont à nouveau à égalité numérique.
20
Suite au coup franc concédé par l'OM, Nantes est tout proche d'ouvrir le score car le ballon est mal dégagé par Thauvin qui loupe son contrôle de la poitrine aux dix-huit mètres et laisse toute latitude à Thomasson pour frapper. Le tir termine dans la niche d'un Mandanda bien placé.
19
La faute de Romao sur Gillet. Le Nantais reste au sol avant de se relever. Il est ouvert juste sous l'oeil gauche et doit sortir quelques instants.
18
Fletcher décale à gauche pour Sarr qui repique vers la surface adverse et décoche une puissante frappe croisée du droit. Le ballon passe un bon mètre au-dessus de la transversale ! C'est la première petite étincelle de la rencontre !
17
Et l'on voit un peu plus les Nantais depuis quelques minutes. La précision fait très nettement défaut, mais les joueurs de Der Zakarian sont un peu plus offensifs.
16
Sabaly monte dans son couloir, poussé par son entraîneur qui lui lance des ''Va, va, va !''. Le centre est trop puissant et est dévié par un partenaire du Nantais. Sortie de but marseillaise.
15
Petite de Sarr sur Sabaly. Coup franc dans le camp nantais. Longue balle en profondeur dans la course de Bammou, mais c'est beaucoup trop profond et ce sera une sortie de but en faveur de Mandanda.
14
Sala trouve Sabaly dans l'espace côté droit. Il tente de centrer, mais c'est détourné en touche par Romao. Quelques instants plus tard, le ballon sort à nouveau et cette fois, ce sont les Marseillais qui obtiennent la touche.
13
Le bon ballon en cloche donné dans la profondeur par Sarr pour Mendy qui centre de la gauche. Le geste est bon et il faut un Dupé attentif pour capter la balle au sol, juste après le rebond.
12
Dubois alerte Bammou dans la profondeur. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu. Il avait un mètre d'avance sur toute la défense marseillaise.
10
Les dix minutes de jeu sont atteintes. Pas encore d'occasion et un début de match poussif de la part des Olympiens. Les Nantais se contentent de défendre, attendant le contre opportun.
9
Un petit ballon dans l'axe pour Thauvin qui remet de la tête depuis le poteau droit pour Batshuayi qui est devancé par Vizcarrondo qui peut dégager du crâne. Le défenseur nantais qui met au passage un petit coup de coude dans la figure de son adversaire. L'arbirte ne siffle rien.
8
Le premier coup de pied de coin de la rencontre est frappé rentrant de la gauche par Sarr. C'est complètement loupé et Nantes peut repartir de l'avant.
7
Rekik à gauche pour Mendy qui sollicite le une-deux avec Sarr pour ensuite centrer. C'est contré en corner par le pied droit d'Iloki.
6
L'OM fait tourner derrière. Pratiquement aucun mouvement devant et des Nantais qui sont pour le moment bien en place au marquage individuel.
5
Touré à la relance et qui donne à Iloki sur la droite. Ce dernier vient s'enfermer et ne parvient pas à passer Nkoulou qui lui enlève la balle. Marseille repart de l'avant.
4
Dupé qui dégage loin devant , cherchant la hauteur de Sala. C'est au-dessus de l'avant-centre nantais et Manquillo peut récupérer.
3
Et l'on retrouve Diaby qui donne à gauche sur Mendy. Voici Sarr qui alerte Fletcher dont le contrôle en pivot enchaîné vers l'avant manque de peu de fonctionner. Djidji s'interpose.
2
Mendy pour Diaby qui renverse à droite vers Manquillo. Le latéral phocéen repasse derrière avec Nkoulou qui remet sur Diaby. Gillet intercepte et veut jouer vite. Sans résultat.
1
C'est parti au Stade Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 1 et opposant l'Olympique de Marseille au Football Club de Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lannoy.

Match de milieu de championnat à l'occasion de ce Marseille-Nantes puisque les Phocéens, quinzièmes, accueillent des Nantais quant à eux dixièmes, mais ne comptant que quatre points d'avance sur leurs hôtes du jour. Deux équipes en mal de résultat puisque les Nantais restent sur quatre défaites de rang, tandis que l'OM n'a plus gagné en Ligue 1 depuis la 24e journée, soit dix matches consécutifs ! Dans un Vélodrome plus que clairsemé, espérons que le spectacle saura nous surprendre positivement ! A suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
N. N'Koulou (Contre son camps) 31'  
  44' A. Thomasson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Thauvin 49'  
A. Romao 56'  
A. Barrada 60'  
B. Sarr 60'  
A. Diaby 67'  
A. Zambo Anguissa 67'  
R. Cabella 69'  
S. Fletcher 69'  
  75' A. Bedoya
  75' J. Iloki
  79' Y. Bammou
  80' O. Vizcarrondo
  82' E. Lenjani
  82' Y. Bammou
  84' A. Thomasson
  84' Adryan
B. Mendy 90'  

Cotes Marseille - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.75 5.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.70 3.50 5.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.55 2.85 4.45 Pariez

Pronostic : Marseille - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Nantes : En mal de points


L'ESSENTIEL

L'OM a signé un 9ème match sans victoire (5 défaites, 4 nuls) en s'inclinant à Monaco (2-1) au terme d'un nouveau match médiocre. Les Phocéens tombent à la 15ème place, à 6 points des relégables.


Nantes n'est pas beaucoup mieux avec 4 défaites de rang, de nouveau battu à domicile par Montpellier (0-2). Les Canaris sont 10èmes (44 points) et ont perdus toutes leurs illusions.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Marseille, qui va briser la malédiction du Vel !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
43 Attaques 43
25 Attaques dangereuses 31
25 Coups francs 17
9 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 1
1 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 3
1 Tirs sur le poteau 0
28 Touches 23
4 Corners 2
2 Hors-jeu 2
15 Fautes 23
1 Carton jaune 3
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Mandanda
Javi Manquillo
B. Mendy
N. N'Koulou
K. Rekik
A. Diaby
B. Sarr
A. Romao
F. Thauvin
S. Fletcher
M. Batshuayi
Y. Pelé
B. Dja Djédjé
R. Alessandrini
R. Cabella
A. Barrada
A. Zambo Anguissa
L. Ocampos
M. Dupé
L. Dubois
Y. Sabaly
G. Gillet
K. Djidji
O. Vizcarrondo
Birama Touré
J. Iloki
A. Thomasson
E. Sala
Y. Bammou
Q. Braat
L. Cana
H. M'Laab
E. Lenjani
R. Gomis
A. Bedoya
Adryan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dubois
Vizcarrondo Gillet Thomasson
Dupé Bammou Sala
Djidji Birama Touré Iloki
Sabaly
Javi Manquillo
Batshuayi Thauvin Diaby N'Koulou
Mandanda
Fletcher Sarr Romao Rekik
Mendy

Commentaires

2 244 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Marseille

OM decevant comme depuis le debut de la saison

Lun 25 avril à 14:54
JessCOSAJessCOSA
Marseille

Même pas la victoire franchement Marseille mdr

Lun 25 avril à 11:10
ZeroPatateZeroPatate
Marseille

Et je trouve que ton choix est preuve de belle fierté .
Merci MDZ .

Dim 24 avril à 19:54
ZeroPatateZeroPatate
Marseille

Je viens d'apprendre que Michel Derzakarian ne voulait plus travailler avec le président mégalo du FCN .. tenir 4-5 ans avec ce genre de type est une prouesse , bravo Michel et bonne route pour toi .

Dim 24 avril à 19:50
RoiBryRoiBry
Match nul

comme d'hab, Marseille pitoyable ...
Et c'est le PSG qui n*que le championnat ? vous êtes sur ?

Dim 24 avril à 19:43
ZeroPatateZeroPatate
Marseille

54 pages sur ce fabuleux nul !

Dim 24 avril à 19:35
FCBarcelone69FCBarcelone69

Thauvin .. 2buts en 1 semaine. . Pichichi? Suarez et Ronaldo n'ont qu'à bien ce tenir mdr

Dim 24 avril à 18:51
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, oui nice a un beau milieu

Dim 24 avril à 17:21
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, j ai debloqué ici mais il m a rebloqué ! mais c un jeu entre nous , rien de bien grave ^^

Dim 24 avril à 17:16
algor69algor69

lamentable

Dim 24 avril à 17:15
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, bravo nice au passage , belle equipe avec un ben arfa au top ! j espere que vous irez loin

Dim 24 avril à 17:15
cedruslibanicedruslibani
Marseille

allez je file a bastia bons matchs hkl et les autres

Dim 24 avril à 17:15
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, c dommage pr icic .. tu sais j'aurai pu en blloquer un paquet de gens qui parle sur nice en tte non objectivité par exemple qd on voit les resultats et qu'on se contente de dire nice c juste ben arfa et qu'on met de coté le milieu de terrain qui est juste exceptionnell pour nice mais bon moi ça me fait rire j'esperai juste la ligue europa et je continu d'espérer que ça car plus c compliqué à joué

Dim 24 avril à 17:15
cedruslibanicedruslibani
Marseille

facile a dire apres le match

Dim 24 avril à 17:14
Cimbom128Cimbom128

Mdr y'a encore des mecs qui parient Marseille à domicile ?

Dim 24 avril à 17:13
cedruslibanicedruslibani
Marseille

j ai bien bloqué ici alors qu on se connait en vrai !

Dim 24 avril à 17:12
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, oui on s en fiche , je pense que c etait un enervement general ! surtout que jusqu a maintenant , il n y avait pas de soucis

Dim 24 avril à 17:11
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, oui en coupe tout est possible , j espere qu'om va faire un truc , on verra ! pas serein qd meme

Dim 24 avril à 17:11
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, oui mais le pb c'est que je vois pas en quoi je t'ai enervé mais bref on s'en fou

Dim 24 avril à 17:10
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, d'ailleiur pr la finale je comptte sur marseille pour au moins arracher les prols mais on verra d'ici là donc je n e m'estime pas anti sauf peut etre les equipe fraudeuse comme barca où c peut etre le coeur qui parle lool

Dim 24 avril à 17:10
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, et moi meme je le dis om ça craint grave avec ces joueurs 0 et un staff pourri

Dim 24 avril à 17:09
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, je n ai pas le droit d empecher mais par contre le blocage temporaire m evite de m enerver ^^

Dim 24 avril à 17:09
cedruslibanicedruslibani
Marseille

haine*

Dim 24 avril à 17:08
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, ok mais ça m'empechera pas de faire des commentaire qd je trouve une equipe nulle peut importe laquelle et ce en tte objectivité

Dim 24 avril à 17:08
hugothomhugothom
Marseille

A la la c sardines pff

Dim 24 avril à 17:08
cedruslibanicedruslibani
Marseille

je sais que je devrais faire abstraction mais j ai tellement la haien envers labrune and co

Dim 24 avril à 17:07
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, c est meme un jeu des fois , ça reste du foot a la base mais qd c est mon equipe de coeur ... enfin bon ^^

Dim 24 avril à 17:07
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, peut etre on en voit tellement sur ce forum que oui c largement possible
aprés c pas mon délire

Dim 24 avril à 17:05
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, parfois c surtout de la rancune envers certains ^^ un peu comme un donnant donnant

Dim 24 avril à 17:04
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, bah je peux les trouver mais pr moi personnelement c rien de mechant à partir du moment ou c'est juste un constat aprés qd c de l'insulte gratuite et infondé c autre chose

Dim 24 avril à 17:03
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@lamomie, t es qui toi ?

Dim 24 avril à 17:03
lamomielamomie

non pas rare justement

Dim 24 avril à 17:03
lamomielamomie

c'est pas un mauvais bougre ;;;mais il est limité tu sais

Dim 24 avril à 17:03
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, trouve les , ça doit etre tres rare !

Dim 24 avril à 17:02
lamomielamomie

@cedruslibani, non il s'en souvient pas

Dim 24 avril à 17:02
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, ah ça c autre chose

Dim 24 avril à 17:02
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, bah non parce que jtai deja vu faire des commentaires (pas plus insultant ou irrespectueux qu'il peut se dire sur om ) et c'est pas pr autant qu'on te bloque

Dim 24 avril à 17:02
lamomielamomie

nulissime

Dim 24 avril à 17:01
lamomielamomie

om nul

Dim 24 avril à 17:01
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, quelqu un qui deteste un club limite de la haine

Dim 24 avril à 17:01
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@HKL, c pourtant clair !

Dim 24 avril à 17:00
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@Spike, je sais je devrais m en f.. des comms des antis om mais j aime mon equipe voilà ! bons matchs

Dim 24 avril à 17:00
SpikeSpike

@cedruslibani, marseille va se maintenir no stress

Dim 24 avril à 17:00
HKLHKL
Marseille

@cedruslibani, c quoi un anti pour toi ?

Dim 24 avril à 17:00
SpikeSpike

@cedruslibani, pas grave ok

Dim 24 avril à 16:59
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@Spike, et je t ai debloqué car t es pas forcement un mauvais bougre on se causait avant si tu te souviens hein !

Dim 24 avril à 16:57
momo59momo59
Match nul

@Icicparis48, pareil met il naccepte pas la moindre critique sur son equipe de fiottes

Dim 24 avril à 16:57
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@Spike, mais mais seul le present compte et l om coule depuis trop longtemps a force de lire les memes comms sur chaque match c est usant , je bloque pour ne pas etre pollué par ce genre de comm' , rien a voir avec la personnalité ou autre

Dim 24 avril à 16:56
SpikeSpike

@cedruslibani, 4-3 contre liverpool tout le monde crachait je m'en foutais,
ou quand on était dernier ça me passe au dessus je m'en fous

Dim 24 avril à 16:55
cedruslibanicedruslibani
Marseille

@Spike, trop facile , dortmund se porte bien

Dim 24 avril à 16:55
2 244 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant

Match Marseille - Nantes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Marseille / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et FC Nantes sera donné à 14h00 (24 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Nantes

Suivez le match Marseille - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 14h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement