Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 12 août 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 33 654 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+6
C'est terminé à La Beaujoire ! Dans la douleur, l'OM arrache un succès important à Nantes (0-1), grâce à un but d'Ocampos en toute fin de match (87e). Avec cette deuxième victoire en deux matches, Marseille rejoint Lyon en tête de la Ligue 1 en attendant la suite de cette 2e journée.
90
+5
Mandanda écarte le danger des deux poings !
90
+4
Luiz Gustavo est à son tour averti pour un tacle sur Thomasson et procure un bon coup franc à Nantes.
90
+3
Rolando écope d'un carton jaune logique pour un tacle sur Sala.
90
+2
Depuis l'aile droite, Jules Iloki adresse un centre superbe pour Sala au deuxième poteau qui parvient à prendre le dessus sur Rami et à reprendre de la tête. Mandanda est battu mais le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel !
89
Quelles occasions pour le FCN ! Sur un corner, Sala profite d'une mauvaise sortie de Mandanda pour reprendre de la tête mais trouve la barre transversale. Le ballon reste dans les pieds nantais et dans la continuité, Iloki est décalé à droite et parvient à centrer pour Thomasson, qui tacle pour détourner le cuir. Le ballon rase le montant de Mandanda, heureux sur ce coup-là !
87
BUT d'Ocampos pour Marseille ! Sur la gauche, Florian Thauvin est trouvé et se remet sur son pied gauche pour centrer. Germain manque le ballon au centre mais Ocampos, au deuxième poteau, s'y reprend à deux fois pour pousser le ballon au fond des filets !
86
M. Schneider siffle un hors-jeu contre les Nantais. Rudi Garcia en profite pour effectuer son dernier changement. Rémy Cabella remplace Maxime Lopez.
85
Adil Rami commet un tacle rugueux sur Emiliano Sala mais n'est pas averti par M. Schneider. Cela offre toutefois un bon coup franc excentré à Nantes.
83
Maxime Lopez le frappe au premier poteau mais le ballon revient sur lui. Sur sa deuxième chance, il trouve Rami, absolument seul, au deuxième poteau mais l'international français croise trop sa tête et le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
82
Huitième corner en faveur de l'OM dans cette rencontre.
80
Florian Thauvin est trouvé sur l'aile gauche et percute pour rentrer dans l'axe en éliminant deux joueurs avant de frapper à l'entrée de la surface. Tatarusanu capte facilement le ballon !
78
Morgan Sanson intercepte le ballon au milieu de terrain et lance Thauvin dans la profondeur. En une touche, l'ailier français trompe Tatarusanu mais est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu !
77
Rudi Garcia a encore un changement possible pour tenter de forcer le destin de l'OM dans cette fin de match.
75
Maxime Lopez est bien trouvé dans la surface et parvient à frapper dans un angle fermé. Tatarusanu détourne et capte le cuir en deux temps.
74
Diego Carlos a refusé de sortir sur la civière et a refait son apparition sur la pelouse avec un bandage impressionnant pour soulager son épaule visiblement démise ! Nantes va donc finir à 11 contre 11 mais avec Diego Carlos très diminué.
73
Le corner est joué à deux par Thauvin et les Marseillais mais cela ne donne absolument rien. Les Nantais sont à 10 pour le moment.
71
L'OM obtient son septième corner de la rencontre mais le jeu est interrompu puisque Diego Carlos s'est allongé sur la pelouse. Il fait signe qu'il ne peut pas continuer... Nantes va-t-il finir à 10 ?
70
L'OM a un mal fou à s'approcher du but nantais dans cette seconde période. Valère Germain n'est que très rarement trouvé par ses coéquipiers.
68
Le jeu repart, tandis que Diego Carlos a fait difficilement son retour sur la pelouse.
66
Maxime Lopez commet une faute grossière sur Diego Carlos au milieu du terrain. Le défenseur nantais reste au sol et provoque l'inquiétude du banc nantais, qui ne peut plus faire de changement.
65
Iloki écarte le danger au premier poteau pour le FCN.
64
L'ailier argentin obtient un premier coup franc intéressant sur le côté gauche, le long de la ligne de touche.
62
Deuxième changement de la part de Rudi Garcia. Clinton N'Jié est remplacé par Lucas Ocampos.
60
Morgan Sanson n'a pas encore touché le ballon mais récolte déjà un carton, pour un coup de coude dans un duel aérien.
59
Resté aux avant-postes, Diego Carlos hérite du ballon à l'entrée de la surface et s'ouvre le chemin du but d'un crochet judicieux avant de frapper fort. Mandanda détourne !
58
Premier changement de la part de Rudi Garcia. Morgan Sanson prend la place de Zambo-Anguissa, au moment où les Marseillais souffrent le plus.
57
La défense marseillaise écarte le danger.
56
Les Nantais s'enhardissent. Lucas Lima déborde une nouvelle fois sur le côté gauche et frappe dans un angle fermé mais Mandanda détourne. Corner !
54
Jules Iloki déborde sur le côté droit et voit bien Lucas Lima sur le côté gauche, démarqué. Le Brésilien reprend de volée mais cela passe à côté !
51
M. Schneider ne sort pas de carton jaune, au grand dam des Marseillais.
50
Zambo-Anguissa est fauché par Touré au milieu du terrain et reste au sol après ce contact rugueux.
48
Rudi Garcia n'a effectué aucun changement durant la pause, même si plusieurs joueurs, dont Sanson, se sont échauffés durant la mi-temps.
46
C'est reparti à Nantes ! Les Marseillais engagent dans cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps à La Beaujoire ! Nantes et Marseille sont pour l'instant dos à dos, après les 45 premières minutes (0-0). Les Marseillais tombent pour le moment sur un grand Tatarusanu, auteur de cinq arrêts et qui permet pour le moment aux Nantes de rester dans le coup.
45
+2
C'est parfaitement logique, avec les trois changements nantais.
45
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Patrice Evra obtient un coup franc intéressant sur le côté gauche, à l'angle de la surface. Maxime Lopez se charge de le tirer et le frappe directement mais Tatarusanu boxe le ballon des deux poings !
44
Sur un corner, Thauvin centre au premier poteau et Zambo-Anguissa dévie subtilement mais tombe encore sur un grand Tatarusanu ! Dans la foulée, Rolando fait faute sur Touré en voulant reprendre.
42
Les Marseillais sont un peu brouillons sur le plan offensif. Lopez et Zambo-Anguissa sont loin d'être inspirés depuis le coup d'envoi, tout comme N'Jié.
40
Rudi Garcia est fou de rage devant son banc de touche après ce contre nantais et tous ses joueurs ont dû l'entendre depuis la pelouse.
39
Corner en faveur du FCN, obtenu après un contre superbe où Germain a dû revenir sauver les meubles. La défense marseillaise écarte le danger.
37
Les Marseillais se font souvent peur sur des pertes de balles dans leur moitié de terrain, par manque de concentration. A l'image de Luiz Gustavo, même si le milieu de terrain brésilien se reprend cette fois.
35
C'est joué rapidement par les Marseillais et Germain est trouvé dans la surface, alors que les Nantais étaient en train de se replacer. L'attaquant marseillais claque une tête puissante que Tatarusanu détourne en corner d'une grande parade !
34
Quatrième corner du match en faveur de l'OM.
33
Les Nantais sont dans un temps fort depuis quelques minutes. Lucas Lima réalise un superbe centre depuis son côté gauche et Sala est tout près de reprendre de la tête mais Rolando, revenu de loin, vient sauver les Marseillais de la tête !
31
Zambo joue un une-deux avec Thauvin qui le lance dans la profondeur. Lucas Lima revient bien et, d'un bon tacle, fait rebondir le ballon sur le pied du milieu de terrain adverse pour glaner un six mètres.
29
Zambo-Anguissa perd une nouvelle balle bêtement en assurant mal une passe latérale. Cela fait deux fois, même si cela ne débouche sur aucune occasion cette fois.
27
Clinton N'Jié déborde sur le côté gauche et laisse tout le monde derrière avant de centrer en retrait. Germain laisse passer pour Thauvin derrière lui, qui reprend en première intention à l'entrée de la surface, mais sa frappe s'envole dans les travées de La Beaujoire !
25
Alors qu'on joue depuis à peine 25 minutes, voilà le troisième changement nantais ! Touché lui aussi derrière la cuisse, Alexander Kacaniklic laisse sa place à Jules Iloki. Claudio Ranieri ne pourra plus faire de changements !
23
Un faux-rythme s'est installé après ces deux sorties sur blessure de deux joueurs nantais. Les Marseillais n'arrivent pas à mettre de l'intensité tandis que les Nantais semblent un peu encore sous le choc.
21
Le troisième corner du match en faveur de l'OM ne donne rien.
20
Deuxième coup dur pour le FC Nantes. Après la sortie de Rongier, c'est maintenant Yacine Bammou qui est obligé de quitter la pelouse, blessé à la cuisse. Adrien Thomasson fait son entrée sur la pelouse !
18
Samuel Moutoussamy commet une faute sur Valère Germain le long de la ligne de touche, côté gauche, alors que Yacine Bammou reste à son tour au sol, semble-t-il touché à la cuisse.
16
Florian Thauvin le frappe mal, assez haut et trop près du but. Tatarusanu capte facilement le cuir.
15
Lucas Lima est coupable d'un vilain tacle sur Sakai et concède un premier coup franc excentré qui peut s'avérer dangereux. Il récolte logiquement le premier carton jaune du match.
14
Diego Carlos détourne de la tête au premier poteau mais Rami, parfaitement placé, détourne de la tête !
13
Premier corner de la rencontre en faveur du FC Nantes.
12
Valentin Rongier est évacué sur une civière, l'épaule démise. Le capitaine nantais est remplacé par Samuel Moutoussamy, qui fait là sa première apparition en Ligue 1, à l'âge de 21 ans.
10
Cela semble sérieux pour Valentin Rongier, qui ne peut se relever.
9
Valentin Rongier reste étendu sur la pelouse de La Beaujoire. Après une chute, il se tient l'épaule et semble être sérieusement blessé.
8
Patrice Evra monte pour la première fois sur son côté gauche et adresse un centre bien travaillé au deuxième poteau. Thauvin monte plus haut que Djidji pour reprendre de la tête et oblige Tatarusanu à une parade splendide alors que le ballon prenait le chemin de la lucarne !
6
Zambo-Anguissa perd un ballon bêtement dans l'axe et Bammou intercepte avant d'accélérer plein axe et de déclencher une frappe lourde, puisqu'il n'est pas attaqué par la défense marseillaise. Mandanda se détend pour détourner le ballon !
5
Le premier corner marseillais de la rencontre ne donne rien.
4
Valère Germain, sur la droite, trouve Thauvin à l'intérieur, à l'entrée de la surface. L'ailier français percute mais perd le ballon dans la surface. Sakai récupère et sert Zambo-Anguissa à 20 mètres, plein axe. Le milieu de terrain marseillais frappe en première intention mais Tatarusanu détourne en corner !
2
Lancé sur le côté gauche par un joli extérieur du pied de Luiz Gustavo, Clinton N'Jié s'échappe et résiste au retour d'Awaziem avant de tomber sur Diego Carlos et de perdre le cuir.
1
C'est parti à La Beaujoire ! Les Nantais engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de La Beaujoire.

Du côté marseillais, Clinton N'Jié, auteur d'un doublé en deuxième période la semaine dernière, fait son entrée dans le onze de départ à la place de Payet, blessé pour deux semaines. Zambo-Anguissa débute aussi pour la première fois de la saison, à la place de Morgan Sanson, seulement remplaçant. Le onze de l'OM: Mandanda - Sakai, Rolando, Rami, Evra (cap.) - Lopez, Gustavo, Zambo Anguissa - Thauvin, Germain, Njie.

Pour ce deuxième match de la saison, Claudio Ranieri garde le même système en place depuis la saison dernière, à savoir le 4-4-2. En l'absence de dernière minute de Dubois, finalement blessé, c'est le jeune nigérian Chidozie Awaziem qui est titulaire sur le flanc droit de la défense. Lucas Lima, en tant que milieu gauche, et Ciprian Tatarusanu, pour sa première apparition dans le but nantais, font aussi leur entrée dans le onze de départ, comme Yacine Bammou, préféré à Nakoulma. Le onze de Nantes: Tatarusanu - Awaziem, Diego Carlos, Pallois, Djidji - Kacaniklic, Rongier (cap.), Touré, Lima - Sala, Bammou.

Après sa victoire initiale face à Dijon (3-0), l'OM veut enchaîner ce samedi sur la pelouse de La Beaujoire face à des Nantais déjà fébriles après leur lourde défaite à Lille, dimanche dernier (0-3). Les joueurs de Claudio Ranieri veulent à coup sûr réagir pour leur première à domicile de la saison et cela promet un bel affrontement en cette fin d'après-midi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la suite de la deuxième journée de Ligue 1 et le match entre Nantes et l'Olympique de Marseille. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00 par M. Lesage, à La Beaujoire.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
S. Moutoussamy 12'  
V. Rongier 12'  
Lucas Lima 15'  
A. Thomasson 21'  
Y. Bammou 21'  
A. Kačaniklić 25'  
J. Iloki 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' A. Zambo Anguissa
  57' M. Sanson
  60' M. Sanson
  61' C. N'Jie
  61' L. Ocampos
  86' M. Lopez
  86' R. Cabella
  87' L. Ocampos
  90' Rolando
  90' Luiz Gustavo

Cotes Nantes - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 84.00 5.25 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.10 2.30

Pariez

Pronostic : Nantes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - OM : Marseille doit enchainer

L'ESSENTIEL

Les hommes de Claudio Ranieri ont subi la loi des Dogues de Bielsa (3-0) dimanche dernier. A la Beaujoire il sera question de ne pas plomber d'entrée de jeu les ambitions des Canaris cette saison.

Les Olympiens ont quant à eux parfaitement débuté avec un succès net et sans bavures 3-0 face à Dijon. Si Germain n'a pas marqué N'jie s'est illustré avec un doublé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Tătărușanu
Diego Carlos
C. Awaziem
N. Pallois
K. Djidji
Lucas Lima
A. Touré
V. Rongier
A. Kačaniklić
E. Sala
Y. Bammou
M. Dupé
D. Alcibiade
A. Thomasson
J. Iloki
S. Moutoussamy
N. Gandi
P. Nakoulma
S. Mandanda
P. Evra
Rolando
A. Rami
H. Sakai
A. Zambo Anguissa
M. Lopez
Luiz Gustavo
F. Thauvin
C. N'Jie
V. Germain
Y. Pelé
G. Sertic
Dória
R. Cabella
L. Ocampos
M. Sanson
B. Sarr
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji Lucas Lima
Pallois Rongier Bammou
Tătărușanu
Diego Carlos Touré Sala
Awaziem Kačaniklić
Sakai
Thauvin Luiz Gustavo Rami
Germain Lopez Mandanda
N'Jie Zambo Anguissa Rolando
Evra

Commentaires

  • (Marseille) Dim 13 août à 09:37

    @titi31, Hi hi on n oubli pas le passée si facilement ´heuresement ,car serait très inquiètent :-)

  • (Marseille) Dim 13 août à 00:03

    Marseille OK €€€

  • Sam 12 août à 22:49

    @cesarediroma, L'etoile rouge de belgrade aussi en a une ... tu étais né toi a cette époque, bientôt plus personne s'en souviendra, c'est bien de vivre dans le passé amigo

  • (Marseille) Sam 12 août à 22:07

    sardines cash

  • (Marseille) Sam 12 août à 21:54

    La valise €€€

  • Sam 12 août à 21:17

    Pas passé loin pour le match nul.
    Que de blessés pour les jaunes. :-(

  • (Marseille) Sam 12 août à 20:27

    @B2Bastia, i love it

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:47

    joli om à 2.40

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:33

    @cesarediroma, +1000

  • Sam 12 août à 19:30

    Il y a pas un problème d'arbitre sur cette page... Tout en bas du Live il disent Mr Lesage, tout en haut il mettent Buquet et au final c'est Schreider un truc dans le genre..

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:28

    L OM seule équipe à avoir une coupe aux grandes oreilles

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:23

    sardinette $$

  • Sam 12 août à 19:22

    Yes plié

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:22

    @BATTISTI, ;)

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:19

    @UltrasOM84, $$

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:18

    @djodjo92, okok je m'en tape, d'habitude c contre nous donc pour une fois.

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:15

    bien

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:15

    @om1313, super

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:14

    G g marseille

  • Sam 12 août à 19:12

    @djodjo92, j'avoue qu'en dc, on a pas trop de choix en ligue 1 ^^

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:12

    @UltrasOM84, involontaire ou pas y'a main on sigle des peno pour moi que ca

  • Sam 12 août à 19:12

    @BATTISTI, oui c'est vrai content pour lom en plus je lavais mis alors

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:11

    @RickLuffyMorty, lol juste kipembe il achète tous les dc de ligue 1

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:11

    easy easy

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:10

    oué mais la c la main la plus involontaire du monde, tu siffle la tu siffle pour tout.

  • Sam 12 août à 19:10

    @djodjo92, Oui après l'argument du bus faut arreter de le sortir si t'empile les meilleur joueur offensive et que t'arrive pas à passer faudra ce demander si c'est l'attaque ou la defense où il ya un probleme. quand je dis que paris c'est pas june equipe c'est que y'a pas d'equilibre, y'a juste des bons joueurs sur le terrain mais a part des exceptions c'est pas le mieux

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:10

    @Caniggia91, whiskas à la tanche plus saumon à l oseille hihi

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:10

    @BOOM, :)

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:10

    Personne c du vol but de la main ? Ah Nn vous avait gagner pardon :)

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:09

    @Caniggia91, j'espere sinon le projet tombe a l'eau sans ldc, mais la faut absolument un autre dc ^^ demain 1er neymar au roudourou lol

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:09

    @Caniggia91, tu as bien look

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:09

    la sardine je la trouve bien pff cette année elle va faire parler d elle

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:08

    @BATTISTI, je file sur city

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:08

    Ou Henry au choix lol

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:08

    @monica73, buona fortuna fratello

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:07

    Maradona Come black

  • Sam 12 août à 19:07

    Faut faire honneur au maillot

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:07

    Ah oui effectivement il marque de la main en plus ocampos même si c'est involontaire

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:07

    @UltrasOM84, tinquiete po podium cash fin de saison

  • Sam 12 août à 19:07

    Mais on attend mieu de cet effectif

  • (Match nul) Sam 12 août à 19:07

    @RickLuffyMorty, toute les équipe joue à 11 derrière contre Paris plus dur pour eux donc si nante avait jouer à 11 derrière pas 1 cents Marseille gagne

  • Sam 12 août à 19:07

    Ultra t'as raison

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:07

    @Caniggia91, op la tertous à toi sharke rose hihi

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:06

    whiskas per tutti ^^

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:06

    @Fabien5999, merci :) bon courage pour demain !

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:06

    @BATTISTI, me reste chievo + city pour 2400

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:06

    La saison dernière ces matchs la on les perdaient, soyons positifs.

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:06

    c etait expliqué plus bas que la defense nantaise etait quand meme febrile lol

  • Sam 12 août à 19:05

    @rickluffymorty, sa ses sur si il son pas premier honte a eux

  • (Marseille) Sam 12 août à 19:05

    per tertous $$

Match Nantes - Marseille

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Nantes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Olympique de Marseille sera donné à 17h00 (12 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 22 10 14
3 18 10 1
4 17 9 3
5 17 10 3
6 17 10 2
7 16 9 5
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -1
11 13 10 3
12 12 9 0
13 12 10 -5
14 10 9 -2
15 7 9 -7
16 7 10 -8
17 6 9 -4
18 6 8 -7
19 6 9 -8
20 4 10 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Marseille

Suivez le match Nantes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h00.