Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Marseille - Nantes

Suivez le match Marseille - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 28 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Velodrome
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Nantes
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Marseille s'impose pour la onzième fois de la saison grâce à des buts de Thauvin et Fanni. Ce succès, moins flamboyant qu'à l'accoutumée, permet à l'OM de mettre la pression sur le PSG, qui compte désormais quatre points de retard au classement avant de recevoir Nice samedi à 17h. Nantes n'aura pas démérité, mais aura manqué de réalisme, au contraire de son adversaire du soir.
90
+1
Le changement marseillais a lieu, Alessandrini quitte le terrain soutenu par deux soigneurs, Aloé le remplace pour quelques instants.
90
Romain Alessandrini reste au sol et se tord de douleur à la suite d'une frappe anodine du pied droit. Sa cheville gauche, pour laquelle il est resté éloigné des terrains ces dernières semaines, le fait visiblement souffrir.
89
Gignac est servi dans la surface côté gauche, il tente de passer en force mais Vizacrrondo lui ferme la porte.
86
Cette fin de match s'étire, Marseille gère tranquillement, ce qui ne semble pas plaire à Bielsa, toujours aussi agité devant sa glacière.
84
Nantes tente tant bien que mal de se montrer dangereux en cette fin de match, mais n'y parvient pas. Marseille est solide.
82
L'OM tient sa précieuse victoire, à moins de dix minutes du terme. Le résultat est là, mais la manière n'a pas été aussi convaincante que dimanche soir face à Bordeaux.
80
Dernier changement nantais, Nkoudou, qui aura raté une occasion énorme à 1-0, cède sa place à Bessat pour les dix dernières minutes de ce match.
80
Riou a eu chaud! Payet est sur le côté gauche, il sert Imbula à l'entrée de la surface qui reprend du plat du pied gauche, la tentative de l'ancien Guingampais passe à quelques centimètres du poteau droit de Riou!
78
Bammou se distingue, il s'ouvre le chemin du but par une roulette avant d'enchaîner avec une frappe sèche, Mandanda se couche bien.
77
La précision manque encore et toujours dans le dernier geste côté nantais, à l'image de ce centre de Veigneau facilement repoussé par Imbula.
75
Rémi Gomis, qui a beaucoup donné, cède sa place à son tour, Lucas Deaux le remplace.
74
Premier changement opéré par Der Zakarian, Johan Audel supplée Gakpé, peu inspiré ce soir.
72
La belle situation nantaise! Veretout s'empare du ballon non loin du rond central, côté droit, il accélère dans l'axe jusqu'aux 20 mètres, d'où il déclenche une frappe soudaine du pied gauche, Mandanda s'envole!
70
A vingt minutes du terme, on ne sent pas Nantes capable d'inverser la tendance, malgré les espaces laissés par la défense marseillaise.
68
Payet trouve Thauvin dans la surface côté droit, le centre fort devant le but de l'ancien Bastiais est repoussé par Djilobodji, directement dans les gants de Riou!
66
Florian Thauvin hérite de la balle dans la surface adverse, côté droit, il parvient à se défaire de trois joueurs avant d'enrouler sa frappe du gauche, c'est au-dessus!
65
Imbula trouve un bon décalage vers Dja Djedje sur le côté droit, qui arrive lancé et parvient à redresser la course du ballon, son centre trouve Gignac au premier poteau, qui devance Djilobodji mais envoie sa frappe en angle fermé dans le petit filet extérieur.
64
Marcelo Bielsa opère un premier changement, Romain Alessandrini prend la place d'Abdelaziz Barrada, peu en vue ce soir.
64
Comme pour Nantes précédemment, le corner ne donne rien en faveur de l'OM.
63
Bon contre marseillais, Gignac lance Thauvin, sa passe est trop appuyée mais Thauvin parvient tout de même à obtenir un corner.
62
Veigneau est servi sur la gauche, il ajuste un bon centre dans le dos de la défense, mais personne n'est là pour le couper! C'est un corner.
59
Marseille joue plus haut depuis quelques minutes et prive Nantes de ballon.
57
Payet est dans l'axe, à 20 mètres, il cherche une solution et la voit en la personne de Barrada seul sur le côté droit, le chemin est ouvert mais Veigneau contre le centre du Marocain.
55
Le scénario de cette seconde période ressemble pour l'instant au précédent. Peut-être Nantes parvient-il davantage à mettre le pied sur le ballon.
53
Payet trouve Gignac dans sa position préférentielle, il s'ouvre le chemin du but par son contrôle et peut ajuster Riou, mais il tarde trop à frapper, Cissokho revient comme une balle et freine suffisamment ce ballon chaud pour aider son gardien à s'en saisir.
52
Léger temps mort, car Mendy reste au sol après avoir reçu un coup de pied à la tête de son coéquipier Imbula. Rien de grave pour l'ancien Havrais.
50
Le FCN attaque cette seconde période comme la première, sans complexe et avec des idées de jeu intéressantes. Reste à se montrer plus efficace que lors du premier acte.
48
Gakpé adresse une passe puissante dans les pieds de Bammou aux 20 mètres, lequel s'emmène le ballon, Nkoulou est court mais parvient à dévier en corner du bout du pied, M. Buquet désigne pourtant une sortie de but.
47
Cissokho effectue une remontée fantastique sur son côté droit, il s'appuie sur Bammou, mais Mendy est revenu et commet une faute.
46
Imbula perfore dans l'axe, il décale Dja Djedje dont le centre est repoussé par Cissokho.
46
C'est reparti! Nantes engage pour ce second acte, avec deux buts à remonter.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome! Marseille mène 2-0 grâce à Thauvin et Fanni, qui illustrent le réalisme olympien sur cette première période. Nantes a eu sa chance, tout est donc peut-être possible en seconde période.
45
Payet percute plein axe, il franchit le premier rideau défensif mais subit la pression de Gomis, qui commet une faute qui lui vaut un carton jaune.
43
Nantes se heurte pour l'instant au froid réalisme marseillais ce soir. La réussite a semble-t-il choisi son camp, du moins au cours de cette première période.
41
Cissokho est en position de dernier défenseur, il glisse, Thauvin en profite et tente d'aller au bout, mais sa frappe en force du gauche s'envole dans les tribunes.
39
BUT de Fanni pour Marseille ! Le break est fait! Thauvin se charge du coup franc concédé par Djilobodji, il le dose parfaitement dans le paquet où Fanni prend le dessus dans les airs et parvient à dévier du sommet du crâne, le ballon finit sa course dans le petit filet opposé! 2-0!
38
Coupable d'un tacle bien peu maîtrisé sur Dja Djedje, Papy Djilobodji écope d'un carton jaune mérité.
36
Quelle occasion nantaise! Sur un ballon côté droit, Gakpé plonge dans le dos de Dja Djedje, il talonne parfaitement pour Nkoudou qui se présente seul face à Mandanda, le portier marseillais remporte son duel, mais le ballon revient dans les pieds de Nkoudou qui glisse au moment de reprendre dans le but vide! Incroyable!
35
Barrada tente d'accélérer sur la droite, il réussit le une-deux avec Lemina mais il se montre trop altruiste.
33
La défense nantaise peine à se dégager sur un centre venu de la droite, c'est finalement Gomis qui met de l'ordre dans la surface de réparation.
32
Sur le coup franc, Gomis est oublié par la défense marseillaise au point de penalty, heureusement pour les Phocéens il envoie sa tentative de la tête largement à côté du but.
31
Coupable d'un tacle par-derrière sur Cissokho, Florian Thauvin écope du premier carton jaune, logique, de la soirée.
30
Le coup franc est tranquillement repoussé par la défense nantaise.
29
Veigneau a devancé Payet dans un duel en milieu de terrain, M. Buquet juge que son intervention est illicite, bon coup franc à venir pour l'OM.
28
Bon contre nantais, Nkoudou sert Bammou dans l'axe, qui décale Gomis, lequel écarte vers Gakpé, mais le centre de l'ailier togolais est repoussé par Fanni.
27
Les espaces se créent, Payet décale Mendy sur la gauche qui centre instantanément, Vizacrrondo concède le corner sous la pression!
26
Cette ouverture du score marseillaise est cruelle pour Nantes, qui n'avait concédé aucune occasion jusqu'alors. La réussite marseillaise du moment a fait la différence.
24
BUT de Thauvin pour Marseille ! Dimitri Payet est servi sur la droite entre trois joueurs, il centre à l'aveugle aux six mètres, où Florian Thauvin se jette et devance Cissokho, sa reprise de l'extérieur du pied gauche trompe Riou qui ne s'y attendait pas! 1-0 pour Marseille sur sa première occasion!
22
Sans solution, Thauvin tente de partir en dribble, il élimine deux joueurs dans l'axe mais Gomis lui chipe le ballon.
20
Voilà le premier tir cadré de l'OM! Thauvin sert Lemina à trente mètres du but, l'ancien Lorientais s'élance et frappe, sans aucun danger pour Riou qui se saisit du cuir.
19
Veretout tire fort ce corner, aux six mètres, Mandanda repousse des deux poings.
18
La défense marseillaise laisse des espaces, Bammou en profite et tente sa chance de l'angle de la surface, il obtient un corner.
17
Le jeu marseillais est moins fluide qu'à l'accoutumée, la raison étant un manque criant de disponibilité et de mouvement.
16
Thauvin décale Payet côté gauche, qui ajuste un centre au point de penalty, Gignac ne peut reprendre, mais Barrada est à la retombée, contré par Djilobodji au moment de frapper.
14
Veretout se charge d'un corner, tiré sortant du côté droit, il trouve Vizcarrondo au premier poteau, dont la reprise s'envole.
13
Cissokho lance Gakpé en profondeur à la limite du hors-jeu, mais le Togolais est repris par Fanni au moment de frapper.
12
Marseille bénéficie d'un corner, encore bien tiré, mais le contre nantais se développe, Gomis décale Hansen sur la droite mais sa transmission n'est pas bonne.
10
Cissokho intercepte la balle à quarante mètres de son but, il déboule dans son couloir droit et va au bçout de son action, conclue par un centre capté par Mandanda.
8
La première occasion est nantaise! Djilobodji tente une transversale vers Gakpé, Mendy s'impose de la tête mais remet directement dans les pieds de Gomis à 25 mètres, lequel s'avance et prend sa chance, son tir est puissant et cadré, Mandanda repousse comme il peut!
7
De part et d'autre, l'option du jeu long est pour l'instant privilégiée, ce qui témoigne des difficultés à construire une action.
5
Le corner entraîne une nette possession marseillaise aux abords de la surface nantaise, mais le bloc des Noir et Jaune du soir est pour l'instant compact.
5
Mendy est servi le long de la ligne de touche dans son couloir gauche, il adresse un centre fuyant que Veigneau accompagne en corner.
3
Marseille met le pied sur le ballon en ce début de partie et le fait tourner afin de trouver une faille dans le système nantais.
1
C'est parti! Marseille engage pour ce match d'ouverture de la 15e journée de Ligue 1!
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Vélodrome au son de Van Halen, l'ambiance est belle dans les tribunes de ce stade qui ne l'est pas moins!
0
Côté nantais, Michel der Zakarian a décidé de jouer le jeu ce soir, du moins sur le papier. Les Canaris s'avancent dans un schéma en 4-2-3-1, avec le trio Gakpé-Veretout-Nkoudou derrière Bammou, attaquant de pointe. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Hansen, Gomis - Gakpé, Veretout, Nkoudou - Bammou.
0
Bielsa a d'ailleurs décidé de faire confiance aux mêmes onze joueurs qui ont débuté face à Bordeaux. Malgré les retours de Romao et Morel sur le banc, "El Loco" a conservé sa confiance en Barrada et Lemina au coup d'envoi de ce match. Le onze marseillais: Mandanda - Dja Djedje, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Barrada, Payet, Thauvin - Gignac.
0
Sous la houlette de Marcelo Bielsa, Marseille est devenue une équipe joueuse, enthousiasmante, à l'image de son succès acquis (3-1) dimanche soir face à Bordeaux, grâce à deux buts signés Gignac et Batshuayi dans les derniers instants de la partie. L'OM, s'il s'impose ce soir, a par ailleurs la possibilité de mettre la pression sur le PSG, qui serait relégué à quatre points. Ce n'est pas négligeable.
0
L'année passée, la venue de Nantes au Vélodrome avait été conclue par une victoire des Canaris (1-0), qui avait finalement été fatale à Elie Baup sur le banc olympien. Mais si Nantes n'a pas changé, se débrouillant très bien malgré une interdiction de recrutement, l'OM n'est plus du tout la même équipe que l'an dernier à pareille époque.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Au programme ce soir, un authentique choc de notre championnat, entre l'Olympique de Marseille et le FC Nantes. Après un tiers de la compétition, cette affiche constitue en outre un match du haut de tableau cette saison, puisque Marseille n'est autre que le leader du football hexagonal, alors que Nantes constitue un étonnant 4e. On attend donc du spectacle ce soir au Vélodrome!
0
Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Nantes sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Florian Thauvin 24'  
Florian Thauvin 31'  
  38' Papy Djilobodji
Rod Fanni 39'  
  45' Remi Gomis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Abdelaziz Barrada 64'  
Romain Alessandrini 64'  
  73' Serge Gakpe
  73' Johan Audel
  75' Remi Gomis
  75' Lucas Deaux
Mario Lemina 80'  
Alaixys Romao 80'  
  81' Georges-Kevin N'Koudou
  81' Vincent Bessat
Romain Alessandrini 90'  
Baptiste Aloe 90'  

Cotes Marseille - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.35 6.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.53 3.70 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.60 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.90 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.80 6.50 Pariez

Pronostic : Marseille - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Marseille a du répondant. Pour la première fois de la saison, l'OM a su en effet s'imposer après avoir été mené au score – 3-1 face à Bordeaux lors de la 14e journée – malgré les tumultes en coulisse. Les Phocéens signent ainsi une sixième victoire consécutive au Vélodrome et conservent leur 1re place avec 31 points (10v, 1n, 3d) et la meilleure attaque de Ligue 1 (30 buts inscrits). Une glacière, ça change la vie.


Tenu en échec par Saint-Etienne à la Beaujoire (0-0), Nantes signe un dixième match de rang sans défaite toutes compétitions confondues et pourrait voir naitre quelques ambitions européennes. 4es avec 24 points (6v, 6n, 2d) et la meilleure défense du championnat (9 buts encaissés), les Canaris ne se sont ainsi inclinés qu'une seule fois en déplacement cette saison. La cage aux oiseaux est donc souvent fermée.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Petite victoire marseillaise.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
12 Tirs 12
4 Tirs cadrés 5
8 Tirs non cadrés 7
5 Corners 7
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Abdelaziz Barrada
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Brice Samba
Baptiste Aloe
Jeremy Morel
Romain Alessandrini
Alaixys Romao
Billel Omrani
Michy Batshuayi
Remy Riou
Kian Hansen
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Remi Gomis
Georges-Kevin N'Koudou
Jordan Veretout
Serge Gakpe
Yacine Bammou
Maxime Dupe
Chaker Alhadhur
Alejandro Bedoya
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Etay Shechter
Johan Audel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 64'
Remplace Payet
Aloé Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 90'
Remplace Barrada
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Hansen Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 75'
Remplace Gomis
Audel Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 74'
Remplace Gakpé
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 80'
Remplace Nkoudou
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 183 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Apache70Apache70

@UltrasOM84, ils vont aller au bout ou au pire paris finira devant avec le c.. qu'ils ont!
mais avec quoi 2 points! tu verras ca va etre une d'une misere si paris finit premier

Dim 30 novembre à 16:12
darkclouddarkcloud

en tout k c de bonne augure de voir un peu de resistance contre paris.

Dim 30 novembre à 14:53
darkclouddarkcloud

vu les stat score flatteur profiter de cette premier partie de chanpionnat de reussite sa va changer d'ici peu c une equipe qui tire de plus en plus sur la corde sa va casser un moment la chance a c limite

Dim 30 novembre à 14:52
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@Apache70, mdr oué surement, mais j'ai tellement adoré le match contre bordeaux que je veux que l'om réalise le même jeu a chaque match ^^

Sam 29 novembre à 23:49
matou92matou92
Marseille

bref ...

Sam 29 novembre à 17:26
matou92matou92
Marseille

@Icicparis48, perdu ! pas eu de reponse apres tes comms de ra geux mdr

Sam 29 novembre à 17:25
SHARBINI75SHARBINI75
Marseille

bien

Sam 29 novembre à 16:27
Apache70Apache70

@UltrasOM84, c'est rien tu crois que paris ils en font pas des mi temps pourris! (avec leur vieux 1-0 contre Nicosie) moi je vais te dire elle ma pas dérangé la deuxième mi temps, j'avais mon petit 2-0 ! :)

Sam 29 novembre à 16:24
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

bon on retiendra que la 1er mt, car la 2eme c'était vraiment de la mer1e. bref Allez L'OM.

Sam 29 novembre à 15:09
Apache70Apache70

2-0 ! score exact ! :)

Sam 29 novembre à 15:01
Apache70Apache70

Marseille champion!
Ils vont le faire!

Sam 29 novembre à 15:01
tahiiaTNtahiiaTN
Marseille

Om

Sam 29 novembre à 12:28
tahiiaTNtahiiaTN
Marseille

Aller l'om

Sam 29 novembre à 11:58
tahiiaTNtahiiaTN
Marseille

Lol

Sam 29 novembre à 11:58
tahiiaTNtahiiaTN
Marseille

5 cadré nantais vs 4 cadré marseillais et aucun but nantais vs 2 but marseillais

Sam 29 novembre à 11:58
Zizou85Zizou85
Marseille

Ya du Ibra la dedans ^^

Sam 29 novembre à 11:07
Zizou85Zizou85
Marseille

Ho le but de Thauvin !

Sam 29 novembre à 11:06
hugodu62hugodu62
Marseille

12 tirs a 12
0 but Nantes lol

Sam 29 novembre à 11:06
Zizou85Zizou85
Marseille

Hogo
Salut ;)
Jsais pas j'ai pas LOOK le match:p
D'ailleurs faut que je trouve les buts sur le net :p

Sam 29 novembre à 11:05
hugodu62hugodu62
Marseille

@Zizou85, slt belle victoire

Sam 29 novembre à 11:04
hugodu62hugodu62
Marseille

beau *

Sam 29 novembre à 11:04
Zizou85Zizou85
Marseille

Hugodu62 ;)

Sam 29 novembre à 11:03
hugodu62hugodu62
Marseille

Le Logo de Poissy il est bon

Sam 29 novembre à 11:03
Zizou85Zizou85
Marseille

Ici c bonjour
Ptdr ;)
Je pense aussi
Vous êtes infernal les deux ;)
Mais c de bonne guerre;)

Sam 29 novembre à 11:02
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Zizou hihi slt l'ami
réponse de matou dans quelques minutes lol

Sam 29 novembre à 11:01
Zizou85Zizou85
Marseille

Ici c
LOL

Sam 29 novembre à 10:57
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Marseille champion ..contre eag Reims Nantes etc..
Mais des qu'il y'a du lourd en face: défaite cash ptdr
Forza psg champion

Sam 29 novembre à 10:56
Icicparis48Icicparis48
Match nul

juju13
très sympa pour ceux qui ont perdu leur bets..

Sam 29 novembre à 10:55
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Ptdrr les coms
ça s'enflamme

Sam 29 novembre à 10:54
Zizou85Zizou85
Marseille

Marseille
Trop puissant!

Sam 29 novembre à 10:38
matou92matou92
Marseille

j adore ce classement , j adore regarder les autres dans le retro ^^

Sam 29 novembre à 10:26
matou92matou92
Marseille

qu on ne me dise plus que l om n a joué que des petites equipes hein ! forza om , plus d excuses , equipe de ouf !

Sam 29 novembre à 10:25
om1313om1313
Marseille

bien sur lom champion

Sam 29 novembre à 09:54
juju1303juju1303
Marseille

Allez l om! On continue! Bravo aux N2!! Ah ah ah

Sam 29 novembre à 09:41
matou92matou92
Marseille

mdr , toujours les memes comms apres les nombreuses victoires de l om ! va falloir vous y faire les parisiens !!! om est une equipe serieuse

Sam 29 novembre à 09:19
DAVID59192DAVID59192

@abdelian, mdr bien parti pour etre champion tu rigole il reste encore beaucoup de match marseille pour l instant est a fond paris est a 50 pourcent est sont juste derriere marseille perdra des plumes a un moment ca s est sur

Sam 29 novembre à 08:32
TaisonTaison

bien l'om on assure tranquillement

Sam 29 novembre à 06:32
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Hnul- Nul ne passe pas .

Sam 29 novembre à 00:42
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

ZéroPatate !!!

Sam 29 novembre à 00:39
nono112nono112

équipes de breles pas fichu de mettre 3 buts ici

Sam 29 novembre à 00:17
abdelianabdelian

c est courageux pour certain d avoir mis nul l om mdr aller l om bien parti pour etre champion demain je vais mettre un gros billet sur nice

Ven 28 novembre à 23:57
barca57525barca57525
Marseille

bon

Ven 28 novembre à 23:48
MikeElionMikeElion
Nantes

re

Ven 28 novembre à 23:43
IzolibierIzolibier
Match nul

Ben voila, c'était un peu à prévoir c'te défaite.
Nantes a du mal contre les équipes plus huppées ...
J'avais tenté le N, en vain ...

Ven 28 novembre à 23:26
fada13006fada13006

@lyonnais38300, ok je te suis

Ven 28 novembre à 23:13
waddleforoverwaddleforover
Marseille

@HUGOROMA, c la chiasse
liquéfaction des sels
remede regardé joué l om

Ven 28 novembre à 23:10
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

ne pas accepter que les autres équipes puissent gagner c'est quoi comme maladie...

Ven 28 novembre à 23:06
waddleforoverwaddleforover
Marseille

@kiki13010, attention y en a 1 qui va te planter

Ven 28 novembre à 23:06
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

parano il est !!
il bave sur moi depuis tjrs et pense que je suis comme lui mais j'men tape de ce petit garçon! MDR
jaloux de tout et de tous surtout!
pas bcp d'amis lui!

Ven 28 novembre à 23:05
waddleforoverwaddleforover
Marseille

un petit nul de nice
serait la cerise sur le gateau
sinon je revient du match formidable

Ven 28 novembre à 23:03
3 183 commentaires / Page 1 sur 64 Suivant

Match Marseille - Nantes

Marseille Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Marseille / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 20h30 (28 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 41 19 21
2 Lyon Lyon 39 19 23
3 PSG PSG 38 19 19
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 36 19 10
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 19 -1
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 18 -2
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Metz Metz 19 19 -10
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 18 -12
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Nantes