betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Monaco - Nantes

Suivez le match Monaco - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 06 avril 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Nantes
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Monaco s'impose contre Nantes (3-1). Le score est lourd pour les Canaris, qui se sont procurés plus d'occasions mais qui ont manqué de réalisme offensif, au contraire de l'ASM, qui a pu compter sur James, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, et d'un excellent Subasic pour décrocher un succès précieux dans l'optique de la deuxième place.
90
+2
Les Monégasques font tourner et attendent sereinement le coup de sifflet final.
90
+1
Coup franc intéressant pour le FCN après une faute de Toulalan sur Pancrate côté gauche, mais la défense monégasque parvient à nouveau à se dégager sur le centre de Veretout.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Le corner nantais, botté par Audel, est repoussé au premier poteau par une tête monégasque.
87
Dernier changement au FCN : Pancrate entre à la place de Nicolita.
86
Audel prend sa chance du gauche sur ce coup franc, mais c'est dévié en corner par le mur de l'ASM et la tête de Toulalan.
85
Veretout s'infiltre plein axe et obtient un coup franc dangereux, plein axe, à 25 mètres.
82
Malgré la réduction du score, les Nantais semblent avoir abdiqué dans cette rencontre, assommés par les trois buts monégasques en...cinq frappes cadrées !
79
Quatrième but de la saison pour Bedoya, deuxième meilleur buteur nantais et qui était le dernier Canari à avoir marqué à l'extérieur.
78
BUT de Bedoya pour Nantes ! Shechter décale côté gauche Audel, qui s'applique pour centrer et trouver au point de penalty Bedoya, dont la tête décroisée termine dans la lucarne gauche de Subasic !
76
BUT de Rodriguez pour Monaco ! L'international colombien ne laisse aucune chance à Dupé et transforme le penalty d'une lourde frappe du gauche, plein axe. Doublé pour l'ancien joueur de Porto, qui porte désormais son compteur à neuf buts cette saison en Ligue 1 !
75
Dupé écope d'un avertissement pour cette faute.
74
Penalty pour Monaco ! Côté droit, Fabinho résiste à Veigneau pour pénétrer dans la surface, avant d'être fauché par Dupé !
74
Ultime changement côté ASM : Ocampos remplace Germain.
73
Raggi, tout heureux d'inscrire son premier but de la saison en Ligue 1, enlève son maillot pour fêter ça et écope d'un carton jaune.
72
BUT de Raggi pour Monaco ! Corner sortant de James depuis le côté gauche. Il trouve au point de penalty Raggi, qui saute plus haut que Deaux et trompe Dupé d'une tête décroisée !
71
Deuxième changement opéré par Ranieri avec la sortie d'Obbadi au profit de Kondogbia.
70
Djidji est averti par M. Rainville pour avoir stoppé illicitement Rivière, parti en contre.
69
Subasic brille encore en boxant des deux poings une frappe lointaine de Bedoya !
68
Coup franc pour le FCN, côté gauche. Gakpé sorti, c'est Nicolita qui le frappe au point de penalty où Toulalan dévie le cuir et manque de marquer contre son camp ! Subasic réalise un superbe arrêt sur sa ligne en se détendant sur sa gauche pour détourner !
67
Sur un long ballon de Veigneau, Shechter dévie de la tête vers Audel, mais ce dernier est devancé par Raggi.
65
Dans la foulée, Veretout entre en jeu pour apporter une touche technique au milieu. Il remplace Touré.
64
Remplacement aussi à Nantes avec l'entrée d'Audel à la place de Gakpé.
63
Premier changement pour l'ASM avec la sortie de Berbatov au profit de Rivière.
63
Petit festival de Shechter, qui part du côté droit, repique dans l'axe en effaçant plusieurs défenseurs avant de prendre sa chance du gauche...sans cadrer !
61
Moutinho écope à son tour d'un carton jaune pour un tirage de maillot suivi d'un tacle par derrière et en retard sur Touré.
59
Cissokho, discret offensivement ce soir, monte sur son couloir droit, mais il ne parvient pas à déborder Raggi, et finit par commettre la faute, avant d'être averti pour contestations.
57
Les Nantais manquent de précision pour exploiter leurs contres, à l'image de ce contrôle beaucoup trop long de Gakpé alors qu'il avait été trouvé dans l'intervalle par Bedoya.
55
Germain accélère côté droit et dépose Touré, avant de centrer en retrait pour James, qui ouvre trop son pied gauche et envoie sa reprise à côté des cages de Dupé !
54
Aux 20 mètres, Berbatov s'arrache entre trois joueurs pour conserver le cuir. Ça profite à Obbadi, qui arme une frappe lointaine, non cadrée.
52
Dans un petit périmètre, Germain et Rodriguez réalisent un une-deux, et le deuxième alerte en profondeur sur la droite dans la surface le premier, qui résiste à la charge de Touré avant de prendre sa chance à ras de terre. Dupé est battu, mais derrière, Djidji a bien suivi et repousse sur sa ligne !
49
Le jeu est arrêté car Subasic a fauché Gakpé sur l'action précédente et les deux joueurs doivent se faire soigner. Finalement, les deux hommes reprennent leur place.
48
D'une passe en profondeur entre Fabinho et Carvalho, Veigneau alerte parfaitement dans la surface Gakpé, qui se précipite face à la sortie de Subasic et ne cadre pas sa frappe du gauche alors qu'il était tout seul !
47
Ça combine bien coté Monaco après une perte de balle nantaise, avec Moutinho, qui trouve aux 20 mètres Germain, lequel décale sans contrôle côté gauche Raggi. Le centre du latéral italien est intercepté par Dupé devant Berbatov.
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la pause à Louis II, où Monaco mène contre Nantes (1-0). Auteur d'un bon début de match, l'ASM a concrétisé sa domination grâce à un but sur sa seule occasion signé James. Le FCN a ensuite eu des opportunités pour revenir, mais les Canaris ont manqué d'efficacité, à l'image de Shechter, qui a buté sur Subasic.
44
Énième corner pour le FCN, côté gauche, mais c'est encore repoussé. Aux 20 mètres, Touré récupère et tente la volée, mais c'est complètement dévissé et ça passe largement au-dessus.
42
Nicolita, depuis le flanc droit, décoche un bon centre et trouve dans la surface Bedoya, mais l'international Américain saute dans le mauvais timing et ne peut que dévier le cuir, sans ajuster sa reprise de la tête, ce qui permet à Subasic d'aller récupérer le ballon dans les airs, avant de subir la faute de Shechter, signalée par M. Millot.
40
Nouveau jaillissement de Deaux, qui lance un nouveau contre en lançant côté gauche Gakpé, dont le centre est contré en corner. Celui-ci est ensuite repoussé par la défense asémiste.
38
Bon renversement de jeu de Gakpé, qui trouve côté droit Nicolita, dont le centre enveloppé est capté par Subasic. Ça manque de précision dans les derniers gestes côté FCN...
36
Dupé rassure sa défense sur un centre de Raggi depuis la droite avec une bonne sortie pour capter le cuir devant Berbatov.
35
Sur un corner venu de la gauche, signé James, Berbatov, dos au but aux six mètres, reprend comme il peut de la tête, mais ça ne prend pas le chemin du but et Nantes dégage le cuir.
34
Chahuté depuis l'ouverture du score, l'ASM remet quelque peu le pied sur le ballon et a une belle occasion de mettre le cuir dans la surface avec un coup franc côté droit, mais ça ne donne rien, Vizcarrondo repoussant de la tête.
32
A noter que le FCN n'a plus marqué à l'extérieur depuis le 06 décembre 2013 et un but de Bedoya contre Marseille lors de la 17e journée. Privés de leur meilleur buteur Djordjevic, les "Jaune et vert" manquent d'efficacité à la finition en ce début de rencontre et risquent d'avoir bien du mal à aller chercher l'égalisation à ce rythme-là...
30
Sur une touche venue de la gauche, Gakpé dévie de la tête et trouve à sept mètres Shechter, qui parvient à contrôler de la poitrine entre Toulalan et Carvalho, avant de frapper en glissant, du gauche. Subasic, bien sorti, remporte son duel et dévie en corner !
28
Les deux corners obtenus coup sur coup par Nantes ne donne rien, Gakpé ayant du mal à régler la mire sur ses centres.
27
Nicolita, de loin, voit Subasic avancé et tente un lob audacieux. Ça ne semble pas cadré, mais le portier asémiste ne prend aucun risque et détourne en corner.
26
Sur un coup franc lointain, botté par Gakpé, Shechter, démarqué aux six mètres, se jette pour dévier le cuir du bout du pied, mais sa reprise passe au-dessus des cages. Quelle passivité de la défense du Rocher sur cette action !
24
Shechter, parti à la limite du hors-jeu côté gauche, s'échappe dans le dos de la défense monégasque. Il pénètre dans la surface, où il crochète Carvalho, puis cherche en retrait Touré, mais c'est mal donné et le temps que le milieu canari se mette en position de frappe, Toulalan vient tacler dans ses pieds pour contrer son tir.
23
Sur un corner venu de la droite, Germain, au point de penalty, prend le ballon de la tête mais il ne peut ajuster sa reprise et Nantes récupère le cuir.
20
Le FCN tente de réagir avec Shechter, qui, dans la même position que James sur son but, prend sa chance. Sa frappe est cependant déviée par un pied monégasque et file en corner. Celui-ci ne donne rien.
19
Dans la foulée, Monaco est proche du K.O, mais Berbatov, trouvé seul au deuxième poteau par Moutinho, est cette fois-ci signalé hors-jeu et son but est refusé.
18
BUT de Rodriguez pour Monaco ! Berbatov est alerté côté droit alors qu'il est légèrement hors-jeu. M. Millot ne le voit pas et sert aux 20 mètres James, qui contrôle du droit. Pressé par deux joueurs, l'ancien joueur de Porto parvient tout de même à enrouler une frappe du gauche qui rebondit devant le but et trompe Dupé ! Huitième but de la saison pour l'international colombien !
17
Récupération du ballon musclée dans son camp de Deaux, qui part ensuite en contre et lance Bedoya, Shechter étant hors-jeu. Au milieu de Carvalho et Abidal, l'attaquant américain perd le cuir.
16
Sur une touche venue de la gauche, Berbatov, au premier poteau, dévie de la tête, mais il ne trouve pas de partenaire, Vizcarronzo étant le plus prompt pour récupérer ce cuir et dégager.
14
Monaco joue haut en ce début de match, en témoigne sa ligne de récupération du cuir, à 51 mètres du but. En face, Nantes recule après un bon début de match et gagne les ballons bien plus bas, à 35 mètres des cages gardées par Dupé.
11
Dans sa surface, Cissokho contrôle de la poitrine avant de voir le ballon rebondir sur sa main ! M. Millot ne bronche pas alors qu'un penalty aurait pu être sifflé.
10
Fabinho décale côté droit Germain, lequel centre en retrait à ras de terre et retrouve son partenaire brésilien. Le latéral résiste à Touré sur son contrôle puis frappe en pivot à ras de terre. C'est cadré, mais Dupé se couche bien et bloque le cuir.
8
D'une déviation sur une touche jouée côté gauche, Obbadi sert aux 25 mètres Germain, dont la frappe soudaine oasse largement à droite des cages.
7
Bon ballon en profondeur de James vers Berbatov, mais c'est un petit peu trop long et Dupé, à l'entrée de sa surface, capte devant l'attaquant monégasque.
6
Au tour de Fabinho d'obtenir un corner, côté droit. C'est botté par James, directement dans les gants de Dupé, bien sorti.
5
Shechter obtient le premier corner de la rencontre, côté gauche, mais celui-ci ne donne rien, Carvalho repoussant le danger de la tête au premier poteau.
3
Germain tente de s'échapper dans le dos de la défense nantaise après un mauvais dégagement adverse, mais Djidji revient bien, récupère le cuir puis obtient la touche.
2
Bon début de match nantais, avec deux centres coup sur coup, signés Gakpé depuis la gauche puis Cissokho du côté opposé, mais ils ne trouvent pas preneur.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Millot, siffle le coup d'envoi, donné par Monaco.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Louis II. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Monaco en rouge et blanc, Nantes en jaune.
0
A noter que plusieurs joueurs retrouvent leur ancienne formation, à l'image de Toulalan, formé au FCN. Côté nantais, Veigneau et Gakpé ont été formé sur le Rocher.
0
Au match aller, Monaco s'était imposé difficilement (0-1) grâce à un but d'Obbadi.
0
Côté FCN, Bruno Baronchelli, qui remplace Der Zakarian qui se remet d'une excroissance osseuse à la hanche, aligne une équipe classique, compte tenu des absences de Riou (mollet), Djilobodji (côtes), Bessat (mollet), Gomis (mollet) et Djordjevic (genou). Le jeune Dupé est ainsi aligné dans les buts, derrière une charnière centrale Djidji - Vizcarrondo. Au milieu, la paire B. Touré - Deaux sera chargée de la récupération, tandis que Nicolita et Gakpé évolueront sur les ailes. Enfin en attaque, Shechter est associé à Bedoya, comme contre Bordeaux. Le onze nantais : Dupé - Cissokho, Djidji, Vizcarrondo, Veigneau (cap.) - Nicolita, B. Touré, Deaux, Gakpé - Shechter, Bedoya.
0
Quatre changements dans le onze de départ monégasque par rapport au match à Evian : Abidal retrouve sa place en défense centrale, à la place d'Abdennour, tout comme Germain, préféré à Ocampos en attaque. Au milieu, Moutinho, de retour de blessure, est titulaire et envoie Kondogbia sur le banc. A noter enfin la présence de Fabinho plutôt qu'Echiejile pour pallier au forfait de Kurzawa. Le onze monégasque : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal (cap.), Raggi - Toulalan - Moutinho, Obbadi - James - Berbatov, Germain.
0
En face, Nantes joue le maintien et va tenter de prendre des points pour augmenter son avance (huit points actuellement) sur Valenciennes, premier relégable et battu ce dimanche après-midi par Lyon (1-2). Après une mauvaise période, les Canaris se sont quelque peu rassurés dernièrement, avec une série en cours de quatre matches sans défaite (une victoire, trois nuls). Mais le FCN, deuxième moins bonne attaque du championnat, va devoir retrouver son efficacité offensive de début de saison pour espérer faire un résultat en Principauté.
0
Monaco, qui reste sur deux matches sans succès dont une défaite à Evian (1-0), doit se reprendre, d'autant qu'avec la victoire de Lille à Toulouse (1-2), les joueurs de la Principauté ne comptent plus que trois points d'avance sur les Nordistes. La victoire est donc impérative ce dimanche soir pour conforter la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 32e journée de Ligue 1 entre Monaco (2e, 63 points) et Nantes (15e, 37 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
James Rodriguez 18'  
  60' Issa Cissokho
Joao Moutinho 62'  
  64' Serge Gakpe
  64' Johan Audel
Dimitar Berbatov 64'  
Emmanuel Riviere 64'  
  66' Birama Toure
  66' Jordan Veretout
  71' Koffi Djidji
Mounir Obbadi 71'  
Geoffrey Kondogbia 71'  
Andrea Raggi 72'  
Andrea Raggi 73'  
Valere Germain 73'  
Lucas Ocampos 73'  
James Rodriguez (Pénalty) 76'  
  78' Alejandro Bedoya
  84' Maxime Dupe
  87' Banel Nicolita
  87' Fabrice Pancrate

Cotes Monaco - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 3.90 8.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 3.90 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.90 7.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.37 4.10 7.25 Pariez

Pronostic : Monaco - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco doit s'imposer pour faire s'assurer un peu plus une qualification directe en Ligue des champions...


L'ESSENTIEL

Les leaders passent et trépassent à Evian. Monaco a fait les frais de cet adage haut-savoyard, s'inclinant 1-0 en fin de match sur la pelouse d'Annecy. Les hommes de Claudio Ranieri restent évidemment 2èmes mais n'ont plus « que » six points de mieux que leur premier poursuivant. Une victoire au stade Louis II, où ils demeurent invaincus en 2014, leur permettrait donc d'au moins conserver cette avance une journée supplémentaire pour le plus grand bonheur des nombreux supporters du club du 98.


Le promu nantais se dirige vers une saison supplémentaire en Ligue 1. Les Canaris, tenus en échec 0-0 à la Beaujoire par Bordeaux lors de la dernière journée, signent une quatrième rencontre consécutive sans défaite et portent leur avance sur la zone rouge à huit points. Ils n'ont en revanche plus remporté le moindre déplacement depuis le 6 décembre dernier. Les Canaris ne migrent pas.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco l'emporte avec panache et grenadine.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
10 Tirs 13
5 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 9
7 Corners 8
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Ricardo Carvalho
Eric Abidal
Andrea Raggi
Joao Moutinho
James Rodriguez
Mounir Obbadi
Jeremy Toulalan
Dimitar Berbatov
Valere Germain
Sergio Romero
Aymen Abdennour
Lucas Ocampos
Geoffrey Kondogbia
Nabil Dirar
Yannick Ferreira-Carrasco
Emmanuel Riviere
Banel Nicolita
Birama Toure
Issa Cissokho
Lucas Deaux
Alejandro Bedoya
Serge Gakpe
Etay Shechter
Olivier Veigneau
Oswaldo Vizcarrondo
Maxime Dupe
Koffi Djidji
Ismail Bangoura
Jordan Veretout
Erwin Zelazny
Chaker Alhadhur
Fabrice Pancrate
Johan Audel
Abdoulaye Toure
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Rodriguez Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Kondogbia Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 70'
Remplace Obbadi
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Riviere Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 63'
Remplace Berbatov
Ocampos Numéro : 15
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 73'
Remplace Germain
Bedoya Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Pancrate Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 85'
Remplace Nicolita
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 64'
Remplace Touré
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Audel Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 63'
Remplace Gakpé
Shechter Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Djidji Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Dupé Numéro : 40
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 475 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting

@juju1303, nous sporting sur la saison 6 buts refuse valable

Lun 7 avril à 20:14
lisboasportinglisboasporting

bien jouer Monaco encore un but hors jeu

Lun 7 avril à 20:13
juju1303juju1303
Monaco

Pff!! The bonne surprise au reveil! Misé 10 sur score exact en debut de 2eme mt, 3-1! Suis aller aj dodo vers lz 70eme, en me disant, ca passera jamais! Et bim! Cote a 12,25 qui passe! La semaine commence tres bien!

Lun 7 avril à 08:09
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Même Pierre menés à rappeler que les monégasque ont marquer 5 buts sur hors jeux en 4 matchs sa commence a faire beaucoup

Lun 7 avril à 06:36
vincee06vincee06
Monaco

bien

Lun 7 avril à 01:34
john13john13
Monaco

...

Lun 7 avril à 00:38
hunghung
Monaco

Les gars ils ont spamme une page, on dirait un langage d'autiste comment ca peut bien se prononcer ces mots

Lun 7 avril à 00:36
tiko14tiko14
Monaco

Pff.on est en France

Lun 7 avril à 00:29
BarcelonaOLBarcelonaOL

mouais ..

Lun 7 avril à 00:22
Ararat73Ararat73

ha aper, qezl bari gisher, kxosanq, hajoxutyun

Lun 7 avril à 00:07
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, lav

Lun 7 avril à 00:07
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, lav aber de qez bari gisher u der mer myus xosakdutyun aber

Lun 7 avril à 00:07
Ararat73Ararat73

ha de imaca eti, es arit kgtnem kgam, esel em ha&ax match en diect um

Lun 7 avril à 00:06
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, ba chgitei aper.. lav khetevem

Lun 7 avril à 00:06
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

yes endex em

Lun 7 avril à 00:06
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

ari esorva xaxi mech Shirak-Pyunik

Lun 7 avril à 00:06
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, ha

Lun 7 avril à 00:05
Ararat73Ararat73

haykakan xaxere match en direct e anuma?

Lun 7 avril à 00:04
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, indzel er urax aper, yes mishd klinem matchendirect-um dans le championnat arménien surtout tu peux me retrouver ;)

Lun 7 avril à 00:04
Ararat73Ararat73

ha cavoq

Lun 7 avril à 00:03
Ararat73Ararat73

lav axper es hela qnelu, urax em vor xosacinq, u lava vor otarutyan mej menq hayers daje kompov senc kaper enq stexcum

Lun 7 avril à 00:03
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, baydc tsavoq serdi da aydpes chi

Lun 7 avril à 00:03
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, ba ba

Lun 7 avril à 00:02
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, kdzer et

Lun 7 avril à 00:02
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, ba ba asa ee, EuroMillions-um hadreyr 1 500 000e , inch Fasya inch ban pasberdnered vekaleyr edaryr ambord kyanqd vayeler -_-

Lun 7 avril à 00:00
Ararat73Ararat73

daje hayreniqum em &shmartutyune asel u indznic shatere axjka pes nexacan, ara asi ara ho gomik cheq ara

Lun 7 avril à 00:00
MarlonBrandaoMarlonBrandao

il est venu placer son pognon sur le rocher le dimitar

Lun 7 avril à 00:00
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, gitenq et sax, enqan en et temayov xosacel ches patkeracni

Dim 6 avril à 23:59
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, aber inchvor tishdna qez asum em

Dim 6 avril à 23:58
Ararat73Ararat73

ba aper, eta eta

Dim 6 avril à 23:58
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, plva ara,

Dim 6 avril à 23:58
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

irang giden sdex padere voskut en bayc chen el imanum vor Fransyaciq iranc vra en huse dnum vor ed padere voskud nergen, endexi hayere giden vor gan sttex pidi sax minister ahcraden, chgiden vor CAP ov gese ashxadelu SMICov amsegan

Dim 6 avril à 23:56
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, chisht es asum, eti stereotypa, im arev es depqum harif en

Dim 6 avril à 23:56
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, axbers lriv hamamid em qo asadneri hed lriv disht es asum, uragi Hayasdanic Fransya bare u Evropa bare shat qaxtera hnshum u qachuma mardganc

Dim 6 avril à 23:54
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, gites vorna probleme? vor tget qayler en anum u harif harif miamiti pes tuftutyun en anum... iranq chgitem vor minchev gnale petqa schema unenal u imanal inch a spasvum... asenq ete imanalov qaylere anein, meka esorva orov evropaum daje evropacin bac +5 gorc chi &arum, ur mnac migrante &ari

Dim 6 avril à 23:52
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

issy les moulineaux

Dim 6 avril à 23:50
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, gides vonca aper, mardig urish tar chen tesnum Hayasdanum u sdipvac en galis sdex

Dim 6 avril à 23:50
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, vortex

Dim 6 avril à 23:49
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, endex shata Hayutdyun

Dim 6 avril à 23:49
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, mi kyanq en aprum, meka migranti vi&ake sovorabar mishtel en chi linum, kamel petqa bacarutyun lines

Dim 6 avril à 23:47
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, chisht a

Dim 6 avril à 23:47
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, ha endex Haygagan Yegerdi chka ?

Dim 6 avril à 23:46
teddy13280teddy13280
Monaco

bien jouer monaco

Dim 6 avril à 23:45
GalaxyBetGalaxyBet
Monaco

@Ararat73, tishdes aper, Hayasdaic giden sdex amen inch lava dera haamr en galis lselov Fransya Fransya bayc chimanalov te inch tshanbegov en mardik antsnum inch vor mi bani hasnelu haamr

Dim 6 avril à 23:45
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, es issy les moulineaux um

Dim 6 avril à 23:43
dede23dede23
Monaco

@Nad78, je me présente dede bwin

Dim 6 avril à 23:43
Ararat73Ararat73

@GalaxyBet, ha, mi asace qo het hech kap chuni, bayc hayastanum stereotypnere shat en u harif en darnum aper jogum es, dra hamar tox aranc imanalu ergric chhellen vortev chgiten incha linelu iranc het otar aperum, sax et stereotypnere hayastancinerin debilacrec

Dim 6 avril à 23:43
Nad78Nad78
Monaco

A plus oui, bonne fin de soirée!

Dim 6 avril à 23:41
Nad78Nad78
Monaco

@dede23, thanks!

Dim 6 avril à 23:41
dede23dede23
Monaco

@Nad78, à plus je l'espere

Dim 6 avril à 23:41
1 475 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Monaco - Nantes

Monaco Nantes

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 21h00 (06 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Monaco

Calendrier Nantes