Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 24 800 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+3
C'est terminé! Monaco n'a pas même le temps d'engager, M. Millot siffle la fin du match et entérine cette victoire à l'arrachée des Canaris! Lucas Lima a offert une victoire précieuse au FCN, qui aura sur l'ensemble de la rencontre mérité son succès. Monaco confirme sa mauvaise passe actuelle et rétrograde à la quatrième place, alors que Nantes reste au contact avec cinq points de retard sur son adversaire du soir.
90
+2
BUT de Lima pour Nantes ! La Beaujoire exulte! Diego Carlos frappe le coup franc, mal, le mur repousse dans l'axe, où Lucas Lima reprend d'une frappe du gauche surpuissante qui laisse Subasic sans réaction! 1-0, Nantes va s'imposer!
90
+1
Baldé déséquilibre Girotto à l'entrée de la surface, légèrement côté gauche, c'est le coup franc de la dernière chance pour Nantes!
90
Dernier changement nantais à l'entame du temps additionnel, Valentin Rongier cède sa place à Andrei Girotto.
88
Falcao hérite du ballon à trente mètres du but, il tente de trouver Carrillo d'un petit ballon piqué, que Tatarusanu capte au-dessus de l'Argentin.
85
Transparent la majeure partie de la rencontre, Joao Moutinho quitte la pelouse au profit de Guido Carrillo.
83
La grosse occasion nantaise! Sur le corner, Diego Carlos s'impose face à Moutinho, sa tête lobée s'écrase sur le haut de la transversale de Subasic, qui semblait battu!
82
Jemerson perd un ballon face à Sala, le contre nantais se développe mais Rongier oublie Iloki sur la droite, il sert Lima dont le centre est contré en corner!
80
Nantes recule depuis quelques minutes, s'exposant bien davantage que ce qu'il avait fait jusqu'alors. Attention au réalisme monégasque en fin de match!
78
Falcao est enfin servi face au jeu, il entre dans la surface et frappe, sa tentative est écrasée, Tatarusanu la capte sans difficulté.
77
Ce corner est bien tiré au point de penalty mais Tatarusanu s'impose avec autorité, en deux temps.
77
Diakhaby est déjà servi dans le couloir droit, il obtient un corner.
76
Le meilleur Monégasque ce soir, Rachid Ghezzal, cède sa place à Adama Diakhaby pour le dernier quart d'heure.
76
Ghezzal se charge de ce corner mais Sala dégage son camp de la tête.
75
Keita Baldé percute sur la gauche, il obtient un corner aux dépens de Léo Dubois.
74
Sur un nouveau centre venu de la droite, Sidibé est sur la trajectoire, mais rate son dégagement, qui manque de se transformer en but contre-son-camp.
71
Moutinho remonte le ballon, il décale Jorge sur la gauche, lequel trouve Baldé dans l'axe, mais sa frappe s'envole dans le ciel de Loire Atlantique.
69
Nantes domine à nouveau clairement, mais la précision manque dans les 20 derniers mètres, ce qui permet à Monaco de rester en vie malgré une prestation insipide.
67
La frappe du capitaine! Un corner nantais est mal repoussé par la défense monégasque, plein axe, Léo Dubois surgit à 25 mètres et déclenche une frappe puissante, plein cadre, que Subasic repousse comme il peut!
66
Bon coup franc pour Nantes, concédé par Falcao, mais Lima ne trouve personne au second poteau.
64
Premier changement monégasque, Rony Lopes, peu en vue, cède sa place à Keita Baldé sur le flanc gauche de l'attaque.
64
Deuxième changement nantais, Lucas Lima prend la place de Yacine Bammou sur le côté gauche de l'attaque.
63
Nouveau duel entre Falcao et Diego Carlos, c'est à nouveau le Brésilien du FCN qui prend l'ascendant sur le Colombien.
61
Il reste désormais moins d'une demi-heure, et rien n'est fait dans ce match. Les occasions franches manquent cruellement, mais les défenses prennent le pas sur les attaques.
59
Belle accélération de Sidibé sur la droite, qui sollicite le une-deux avec Ghezzal, l'international français entre dans la surface mais ne peut centrer comme il le souhaite, c'est un corner.
56
Lopes a trouvé Falcao, sevré de ballons jusque là, dans la surface, mais Diego Carlos revient bien et éloigne le danger.
55
Lopes est servi par Jorge le long de la ligne de touche côté gauche, il ajuste son centre vers Glik resté aux avant-postes, mais la tête du Polonais passe de peu au-dessus.
54
N'Doram part en contre et décale Lopes sur la gauche, la frappe du Portugais est légèrement déviée en corner.
53
Nouveau danger dans la surface monégasque, venu de la droite, encore une fois le centre d'Iloki est repoussé par Glik, en corner!
52
Dubois est servi dans son couloir droit, son centre est bon mais Glik éloigne le danger.
49
Monaco doit montrer davantage de choses qu'en première période s'il veut rester sur le podium. A l'heure où l'on parle, Marseille qui mène à Metz est deuxième!
47
Claudio Ranieri a opéré un premier changement à la pause, Jules iloki a pris la place de Yassine El Ghanassy, qui a irrité ses partenaires à trop garder le ballon.
46
C'est reparti! Nantes engage pour ce second acte, où tout reste à faire!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge, 0-0. Nantes a dominé mais a manqué de pouvoir offensif, Monaco déçoit encore.
45
Moutinho profite d'une mauvaise relance de Touré, il décale Ghezzal dont le centre est repoussé.
43
Le corner ne donne rien malgré un léger moment de panique dans la surface monégasque.
42
Quelle occasion nantaise! Adrien Thomasson accélère sur la gauche, il entre dans la surface et réussit deux passements de jambes avant d'enrouler sa frappe, celle-ci est cadrée mais Subasic se détend et parvient à dévier en corner!
41
Le public nantais gronde, car El Ghanassy, après un bon dribble, oublie le jeu vers Dubois sur la droite et perd la balle!
40
Ghezzal s'échappe sur cinquante mètres sur la droite, il cherche une solution mais n'en a pas, il décide d'entrer dans la surface en dribbles mais perd la balle.
38
25 000 personnes sont venues garnir les tribunes de la Beaujoire, un beau score pour un match de début de soirée en semaine. Malheureusement, les buts manquent!
36
Le plus remuant côté monégasque est sans nul doute Rachid Ghezzal. Sur son côté droit, il fait preuve de clairvoyance et d'inspiration. Il marque des points.
34
La petite histoire rejoint la grande dans cette rencontre à la lecture d'un nom sur la feuille de match monégasque: Kévin N'Doram, nul autre que le fils de Japhet N'Doram, ancienne légende du club nantais, demi-finaliste de la Ligue des champions en 1995.
32
El Ghanassy est lancé dans l'axe par Touré, il élimine deux joueurs par ses dribbles et tente d'enchaîner avec une frappe, complètement écrasée.
30
Monaco subit à nouveau les vagues nantaises, qui reviennent sans cesse sans véritablement amener le danger sur le but de Subasic.
28
Nouvel échange nantais côté droit, Sala obtient un troisième corner.
27
El Ghanassy est lancé sur la droite, il tente de percuter face à Jorge mais rate son centre.
25
Djidji remonte le terrain côté gauche et trouve Rongier dans l'entrejeu, qui libère Thomasson à 20 mètres. Plein axe, l'ancien Evianais prend sa chance mais sa frappe s'envole!
23
C'est une rencontre équilibrée à laquelle il nous est donné d'assister, avec une volonté palpable de jouer vite vers l'avant. Malheureusement, les erreurs techniques nuisent aux bonnes volontés communes.
21
C'est maintenant Nantes qui peine à s'approcher du but de Subasic, le collectif monégasque ayant enfin trouvé du liant.
19
La belle occasion monégasque! Fabinho trouve Ghezzal dans la surface, légèrement côté droit, le Lyonnais réussit à se mettre sur son pied gauche et enroule une jolie frappe, que Tatarusanu est heureux de voir filer en sortie de but!
18
Moutinho trouve la déviation de Glik au premier poteau, vers Jemerson qui arme une reprise puissante, heureusement pour Nantes Bammou est sur la trajectoire!
17
Ghezzal, dans un mouchoir de poche, réussit deux dribbles et obtient un coup franc, peut-être une opportunité à venir pour Moutinho...
16
Monaco est à la peine dans le jeu, gêné par la pression nantaise et l'envie des Canaris.
15
Nantes pousse! Dubois tire un corner côté gauche, le ballon lui revient, il ajuste un centre au premier poteau où Thomasson ouvre son plat du pied, mais le cadre se dérobe!
14
La réponse nantaise, avec El Ghanassy qui dose son ballon vers Sala dans le dos de Jemerson, l'Argentin est en angle fermé mais parvient à frapper, Subasic repousse en corner.
12
Ghezzal, de son côté droit, dose une belle ouverture vers Falcao dans le dos de la défense, mais le Colombien rate son contrôle!
11
De nombreuses pertes de balle émaillent pour l'instant cette rencontre, nuisant au rythme et à sa qualité globale.
9
Les Canaris dominent ce début de partie maintenant, démontrant plus d'envie que leur adversaire jusqu'alors.
7
Nantes tente de mettre du rythme et de la vitesse dans ses passes, mais cela entraîne du déchet, à l'image de cette transmission de Touré vers Bammou qui échoue en touche.
6
Moutinhi lance un contre et Lopes sur la gauche, mais Awaziem a bien senti le coup et coupe la course de l'ancien Lillois.
4
Monaco presse haut en ce début de partie, mais s'expose aux contres nantais. Sur l'un d'eux, Bammou lance Thomasson dans la profondeur mais Glik coupe la course du milieu.
2
Nantes déjà menaçant! Sous l'impulsion d'El Ghanassy, Bammou est servi sur la gauche dans la surface, son centre au second poteau est pour Sala, qui ne parvient pas à placer sa tête.
1
C'est parti! Monaco engage par l'intermédiaire de Falcao.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la belle pelouse de la Beaujoire, le protocole a lieu, le coup d'envoi de M. Millot, désigné pour arbitrer cette rencontre, est désormais imminent!

Leonardo Jardim, pour sa part, enregistre le retour important dans le onze titulaire de Djibril Sidibé, qui retrouve son poste de défenseur droit. Devant, Falcao sera soutenu par un trio Ghezzal-Moutinho-Lopes, chargé de relancer la machine à scorer monégasque. Le onze monégasque: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, N'Doram - Ghezzal, Moutinho, Lopes - Falcao (c).

Pour espérer s'imposer face au champion en titre, Nantes se présente ce soir en 4-2-3-1, avec le trio El Ghanassy-Bammou-Thomasson en soutien d'Emiliano Sala. Derrière, Djidji occupera le poste de latéral gauche, le capitaine Léo Dubois retrouvant son couloir droit. Le onze nantais: Tatarusanu - Dubois (c), Awaziem, Diego Carlos, Djidji - Rongier, Touré - El Ghanassy, Bammou, Thomasson - Sala.

Ce Nantes-Monaco est en outre un match particulier pour un homme: Claudio Ranieri, qui a marqué de sa classe et de sa réussite le club monégasque lors de son passage entre 2012 et 2014. Le technicien italien, sacré champion d'Angleterre à la surprise générale avec Leicester en 2016, réussit également d'étonnants débuts avec Nantes, qui demandent cependant confirmation sur la durée.

Il est donc question de relance pour les deux adversaires du soir, avec trois points en vue. Trois points qui permettraient à l'équipe de Claudio Ranieri de rester au contact du podium, devenu un objectif au gré des bons résultats du début de saison. Monaco, qui semble avoir déjà fait un croix sur l'objectif de conserver son titre de champion, la victoire lui permettrait de rester au contact de Lyon, en pleine bourre en ce moment, et accessoirement de revenir à six longueurs du PSG.

Pourtant, ces deux équipes restent sur une cruelle désillusion vécue lors de la 14e journée. Nantes s'est en effet incliné dans les dernières minutes à Rennes (1-2), perdant ainsi un derby de l'ouest qui laisse toujours des traces. Les Canaris semblent d'ailleurs marquer le pas, puisqu'ils ont concédé trois défaites sur les quatre dernières journées. De son côté, Monaco a subi la loi du Paris Saint-Germain, venu s'imposer à Louis II (2-1) dimanche soir, au terme d'une rencontre qui aura autant confirmé la supériorité du club de la capitale que les difficultés actuelles de celui de la Principauté.

Nantes-Monaco, c'est une affiche historique de notre championnat à plus d'un titre. Il s'agit en effet de la première affiche de l'histoire de la Ligue 1 à avoir été diffusée sur Canal +, le diffuseur historique. Le 29 novembre 1984, il y a donc presque 33 ans, le championnat de France s'offrait donc une nouvelle visibilité, jamais démentie depuis. Aujourd'hui, ces deux équipes réalisent un bon début de championnat, puisque le FCN occupe la 5e place du classement, alors que l'ASM est 3e, à neuf longueurs du PSG et à égalité de points avec Lyon, qui le devance à la différence de buts.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la quinzième journée de Ligue 1. Au programme, le match qui nous intéresse ici oppose Nantes à Monaco, pour ce qui constitue le seul choc du haut de tableau de cette 15e levée.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Monaco sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Iloki 46'  
Y. El Ghanassy 46'  
  64' K. Baldé
Lucas Lima 64'  
  64' Rony Lopes
Y. Bammou 64'  
  77' A. Diakhaby
  77' R. Ghezzal
  85' G. Carrillo
  85' João Moutinho
Andrei Girotto 90'  
V. Rongier 90'  
Lucas Lima 90'  

Cotes Nantes - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 2.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 8.00 1.09 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.30 2.00

Pariez

Pronostic : Nantes - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Monaco : Monaco KO ?

L'ESSENTIEL

Défait 2-1 à Rennes sur une action litigieuse le FCNA vient de concéder trois défaites (toutes à l'extérieur, à Dijon, Paris et Rennes) lors des 4 dernières journées (succès 2-1 contre Toulouse)...Heureusement les Canaris sont solides à la Beaujoire (4 victoires, 1 nul, 1 défaite et seulement 3 buts encaissés).

Dominé par Leipzig (1-4) puis par le PSG (1-2) l'AS Monaco vient de perdre sa 2e place au profit de l'OL à la différence de buts. Les hommes de Leonardo Jardim ont été totalement dépassés par les Parisiens malgré un score final plutôt flatteur pour eux. Pour ne pas tomber dans la sinistrose, une réaction est attendue dès maintenant...

NOTRE PRONOSTIC : N

Le bloc défensif de Nantes sera difficile à contourner : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
70
52%
Attaques
48%
65
45
48%
Attaques dangereuses
52%
49
13
52%
Coups francs
48%
12
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
27
53%
Touches
47%
24
11
69%
Corners
31%
5
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
43%
Fautes
57%
12
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Tătărușanu
K. Djidji
Diego Carlos
L. Dubois
C. Awaziem
A. Thomasson
A. Touré
V. Rongier
Y. El Ghanassy
E. Sala
Y. Bammou
M. Dupé
Lucas Lima
S. Moutoussamy
J. Iloki
Andrei Girotto
S. N'Gom
P. Nakoulma
D. Subašić
K. Glik
D. Sidibé
Jemerson
Jorge
K. N'Doram
João Moutinho
Rony Lopes
Fabinho
R. Ghezzal
R. Falcao
D. Benaglio
T. Kongolo
A. Touré
R. Faivre
A. Diakhaby
G. Carrillo
K. Baldé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Jemerson N'Doram Rony Lopes
Subašić João Moutinho Falcao
Glik Fabinho Ghezzal
Sidibé
El Ghanassy Dubois
Rongier Awaziem
Sala Touré Tătărușanu
Thomasson Diego Carlos
Bammou Djidji

Commentaires

  • 1 Mer 29 nov à 23:59

    ca$h€€

  • Mer 29 nov à 23:35

    @Izolibier, carrement

  • 3 1 (Nantes) Mer 29 nov à 22:35

    Cash £££

  • (Match nul) Mer 29 nov à 22:00

    @Volcomny, tout à fait, la 5è place peut etre un objectif pour nos Nantais. :-)

  • (Nantes) Mer 29 nov à 21:10

    ca c'est bon !

  • (Nantes) Mer 29 nov à 21:05

    COMME UN golgol j’ai touché lyon

  • 1 Mer 29 nov à 21:05

    Bravo Nantes !

  • Mer 29 nov à 21:00

    Guezzal c un monstre

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:57

    Yes€€€€€

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:55

    Yeah

  • 1 Mer 29 nov à 20:55

    le mieux c'est d'arrêter de miser je pense

  • Mer 29 nov à 20:53

    Sacrée opération pour Marseille mdr

  • (Match nul) Mer 29 nov à 20:51

    bravo les canaris, bravo claudio

  • 1 (Match nul) Mer 29 nov à 20:51

    100 euros en l'air ct nul ici... ct nul.

  • Mer 29 nov à 20:51

    Super pour Nantes et Marseille fait le coup du soir en passant 2em

  • (Match nul) Mer 29 nov à 20:51

    Merci Nantes , OM 2eme

  • Mer 29 nov à 20:51

    Merci la fdj lol

  • (Match nul) Mer 29 nov à 20:51

    Dégoûté

  • Mer 29 nov à 20:50

    Bien joué les nantais. Sacrée frappe.

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:50

    et voila 1 0 comme prevu par ici la monnaie score exact

  • 1 (Nantes) Mer 29 nov à 20:50

    Yes yeS l hold hop à main armee

  • Mer 29 nov à 20:50

    Monaco ne finira meme pas 4eme

  • 1 (Nantes) Mer 29 nov à 20:49

    Magnifiiquue ça ' j'ai pris nantes en simple

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:49

    parfait !!

  • Mer 29 nov à 20:49

    Quest ce qui font sur le podium ces pitres

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:49

    yes yes yes !!

  • Mer 29 nov à 20:49

    Bien nantes c'est meriter

  • (Match nul) Mer 29 nov à 20:49

    1)0 ca tue monaco

  • 1 Mer 29 nov à 20:49

    @Brunoprono, bien vu bruno...ras le bol aussi de ces commentaires inutiles et meme plus originaux...tout comme le fameux"y a rien en face" exaspérant à souhait! Je l ai vu je pense sur Lyon Lilles ce soir... quel manque d'originalité et surtout d'intelligence

  • Mer 29 nov à 20:49

    Monaco equipe de caveau

  • Mer 29 nov à 20:49

    Lol ^^

  • Mer 29 nov à 20:49

    yes yes yes !!

  • Mer 29 nov à 20:49

    Noon bordel N2 en combi qui passer

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:49

    mdr monaco

  • Mer 29 nov à 20:49

    Bien fait Monaco merite rien

  • (Nantes) Mer 29 nov à 20:48

    Yes merci nantes !

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:46

    Cette fois le bus à marché

  • Mer 29 nov à 20:46

    Allez encore 3 minute

  • Mer 29 nov à 20:45

    Fini

  • 2 (Monaco) Mer 29 nov à 20:44

    vous en avez pas marre d ecrire la fdj vous remercie,,on joue des sous et pas des pokemon

  • Mer 29 nov à 20:43

    La FDJ vous remercie d'avoir bet Monaco lol

  • Mer 29 nov à 20:43

    Allez Monaco 1 but

  • Mer 29 nov à 20:42

    J avais bet Monaco

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:42

    @Steven77120, ok ,

  • Mer 29 nov à 20:39

    Je le dis tristement Mdr

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:39

    @Steven77120, pas trop dur ton prono a 5 mn de la fin

  • Mer 29 nov à 20:38

    Match nul

  • Mer 29 nov à 20:37

    cè une blague ce match encore

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:37

    aller salut monaco trop faible trop de passe incertaine cest nimporte quoi

  • (Monaco) Mer 29 nov à 20:36

    de plus en plus pourri as monaco

Match Nantes - Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AS Monaco FC sera donné à 19h00 (29 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 44 17 38
2 35 17 23
3 35 17 22
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 17 2
7 23 17 4
8 23 17 -6
9 23 17 -7
10 22 17 -4
11 21 17 -3
12 21 17 -5
13 21 17 -7
14 20 17 -4
15 20 17 -10
16 19 17 -7
17 18 17 -6
18 18 17 -10
19 15 17 -8
20 5 17 -26

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Monaco

Suivez le match Nantes - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 19h00.