MATCH EN DIRECT

Nantes - Monaco

 
 
 
  Dimanche 28 février 2016
Heure : 14h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
25 866 spectateurs
Arbitre : M. Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nantes Monaco
Match terminé
 0
90
+5
C'est fini à la Beaujoire, sur ce match nul 0-0 ! Les Canaris regretteront les opportunités manquées en début de match, mais Monaco aura bien réagi par la suite pour repartir avec ce bon point. L'ASM conforte un peu plus sa deuxième place au classement. Nantes reste de son côté au contact des places européennes. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
L'une des dernières offensives nantaises, avec un centre de Moimbé vers Sigthorsson, mais l'Islandais commet une faute sur son duel sur Echiejile.
90
+1
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
Yacine Bammou fait également son entrée chez les locaux, en lieu et place d'Emiliano Sala.
89
Dernier remplacement pour le club de la Principauté. Fares Bahlouli supplée Kylian Mbappé pour ces dernières minutes.
88
Beaucoup de duels et de joueurs qui restent au sol. Audel et Moutinho sont concernés, mais ils finissent chacun par revenir.
86
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Kylian Mbappé, resté au sol sur un contrôle manqué. Le jeune monégasque finit tout de même par se relever.
84
Le corner est mal frappé par Bedoya, mais Subasic n'est pas serein pour autant, et dégage tant bien que mal du poing.
82
Long ballon de Moimbé vers Bedoya, sur le côté droit de la surface monégasque. L'Américain s'arrache mais son centre en retrait est sorti en corner par Wallace.
80
On entre dans les dix dernières minutes de ce match et même avec la possession du ballon, Nantes peine à amener le ballon devant le but adverse.
78
A noter l'entrée de Vagner Love, à la pointe de l'attaque monégasque. Guido Carrillo cède sa place dans le même élan.
77
Belle occasion pour les Canaris ! Sur un centre de Moimbé venu de la gauche, Sala prend le dessus au point de penalty mais sa tête est trop croisé et passe à côté du but de Subasic.
76
Du coaching de la part de Michel Der Zakarian. Adryan est remplacé poste pour poste par Johan Audel.
74
Premier carton jaune nantais dans cette partie. Guillaume Gillet est sanctionné pour une semelle sur Fabinho, dans l'entrejeu.
73
Premier changement dans ce match, et il sera pour Monaco. Thomas Lemar, très discret, cède sa place à Helder Costa.
72
Le corner qui suit atterrit au second poteau, vers Cana, mais l'Albanais ne peut reprendre de la tête. Sa frappe dans la foulée est contrée et revient vers Bedoya qui fusille et bat Subasic à bout portant. Le but du Canari est cependant refusé pour une position de hors-jeu.
70
Coup franc pour Nantes, à 30 mètres du but, plein axe. Sigthorsson tente la frappe enroulée du droit, mais Wallace détourne en corner.
68
Les Nantais tentent de nouveau de combiner plein axe, dans les 30 mètres adverses, mais la frappe lointaine de Bedoya est bien contrée par Wallace.
66
Offensive nantaise sur l'aile droite. Sabaly centre au point de penalty vers Sala, mais le contrôle en pivot de l'Argentin est trop long, permettant la récupération de Subasic.
64
Coup franc pour Nantes, situé dans les 20 mètres adverses, côté droit. Mais le centre d'Adryan est bien dégagé par la défense monégasque.
62
Petit arrêt de jeu dans ce match pour justement soigner Subasic, mal retombé sur sa sortie. Le portier devrait tout de même poursuivre cette rencontre.
61
Centre de Moimbé venu de la gauche. La trajectoire semble gêner Subasic dans les airs, mais le Croate parvient à détourner légèrement le cuir, sous la pression de Sigthorsson.
59
Après un léger flottement au retour des vestiaires, les Nantais s'appliquent de nouveau à presser haut, et récupèrent de plus en plus de ballons.
57
Superbe décalage de Gillet sur l'aile gauche nantaise, à destination de Moimbé. Le latéral tente un centre fort devant le but mais ne trouve que le petit filet extérieur. Sortie de but pour l'ASM.
55
Corner nantais frappé sortant par Adryan. Cana est au second poteau, et remet le ballon plein axe pour une tête à bout portant de Gomis. Mais le cuir passe de peu au-dessus de la transversale !
53
Contre monégasque orchestré par Mbappé sur l'aile droite. Le joueur est parfaitement repris par Cana et laisse ensuite traîner la semelle devant le retour de Gomis. Il écope du même coup d'un carton jaune, le premier du match.
51
Quelle occasion pour l'ASM ! Grossière erreur de Lorik Cana dont le coup franc est d'abord contré par Carrillo. Sur le duel qui suit, l'Albanais est battu par son vis-à-vis qui s'en va défier Riou, mais le portier détourne la frappe du droit en corner.
49
Ouverture de Gillet pour Sala plein axe. A la lutte avec Ricardo Carvalho, l'Argentin passe avec une aile de pigeon mais est sanctionné pour avoir touché le ballon de la main.
47
Monaco tente de jouer haut et d'imposer sa présence dans la moitié de terrain dans ces premières minutes.
46
Les Monégasques relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Beaujoire, sur ce score de 0-0 ! Domination nantaise après ce premier acte, mais les Canaris se seront heurtés à un excellent Danijel Subasic. Les Jaunards devront également se méfier de Monégasques assez intéressants sur les phases de contres.
44
Coup franc pour Monaco, dans les 25 mètres adverses, côté droit. Lemar centre du gauche, mais la défense est la plus prompte pour dégager.
42
Sur un ballon perdu par la charnière monégasque, Bedoya décale Adryan pour un centre en retrait du Brésilien. Sala est trouvé à l'entrée de la surface et dédouble avec Sabaly sur l'aile droite. Malheureusement pour le FCN, le latéral se loupe et voit son centre en retrait contré.
40
Nouvelle attaque monégasque, cette fois sur l'aile droite. Raggi et Moutinho tentent le une-deux mais la dernière passe du Portugais est bien coupée par Moimbé.
38
Monaco met un peu plus le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Echiejile est bien trouvé sur l'aile gauche, mais son centre trop appuyée s'échappe au-dessus du but de Riou.
36
Contre rapide pour le club du Rocher ! Sur un long ballon, Lemar part dans le dos de la défense adverse, mais s'excentre côté gauche. Avec peu de solutions, l'ancien caennais s'isole et recule, annihilant toute occasion.
34
Le FCN nous gratifie de belles combinaisons près de la surface adverse, mais la dernière passe ou le dernier geste continue de faire défaut pour les joueurs de Michel Der Zakarian.
32
Nouveau coup franc pour l'ASM, plein axe, dans les 25 mètres adverses. Moutinho centre dans le paquet, mais la défense se donne de l'air de la tête.
30
Coup franc monégasque, dans les 25 mètres nantais, côté droit. Le centre de Moutinho est bien dégagé mais le cuir revient vers Mbappé à l'entrée de la surface. L'ailier tente la reprise de volée mais le ballon passe assez largement à côté.
28
Ouverture de Cana pour Moimbé en profondeur, sur l'aile gauche mais Raggi, vigilant, dégage en touche de la tête.
26
Sur un long ballon, Sigthorsson sert de pivot pour servir Sala de la tête, dans les 25 mètres adverses. L'ancien bordelais arme une reprise de demi-volée du droit, mais Subasic répond encore présent, en deux temps.
24
Petite baisse de rythme depuis quelques minutes. Fort logiquement, les Canaris récupèrent un peu après un début de rencontre mené tambour battant.
22
La première occasion en faveur des visiteurs ! Alerté dans les 30 mètres nantais, plein axe, Mbappé tente une frappe du droit, déviée par Cana. Si Riou est surpris par l'effet, le ballon termine en corner, tout près du poteau.
20
Gros travail de Kolbeinn Sigthorsson pour alerter Sabaly côté droit. Le latéral déborde et centre devant le but, mais Subasic s'impose dans les airs, face au pressing de Sala.
18
Monaco se montre enfin offensivement avec un décalage de Moutinho vers Raggi, sur l'aile droite. Mais le centre de l'Italien est bien capté par Riou dans les airs.
16
Quelle occasion nantaise ! Excellent une-deux longue distance entre Bedoya et Sigthorsson pour une frappe de l'Islandais, des 20 mètres, plein axe. Fort heureusement pour les visiteurs, Subasic est encore sur la trajectoire et concède le corner.
14
Près d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre, et les Nantais sont pressants et dominateurs depuis le coup d'envoi. L'ASM peine clairement à quitter sa moitié de terrain.
12
Superbe transversale de Gillet vers Bedoya sur l'aile droite nantaise. Instinctivement, l'Américain centre en retrait pour Gomis, dont la tête est déviée en corner par Ricardo Carvalho.
10
Les Nantais sont déchaînés depuis quelques minutes ! Servi près du rond central, plein axe, Guillaume Gillet lance parfaitement Sigthorsson en profondeur. L'Islandais se présente au duel devant Subasic, mais son tir excentré du droit est détourné puis récupéré par le portier.
8
Belle combinaison nantaise dans les 20 mètres adverses, plein axe. Bien que contrarié, Bedoya parvient à lancer Sala en profondeur, mais la frappe du droit de l'Argentin est dévissée et termine à côté du but.
7
Gros coup de chaud pour Rémy Riou dont le dégagement au pied est contré par Carrillo près de la surface nantaise. Heureusement pour les locaux, l'effet du ballon l'envoie en touche.
6
Sur le corner qui suit, Gillet récupère un ballon mal dégagé et centre au point de penalty pour la tête de Vizcarrondo. Si elle n'est pas puissante, la frappe du Vénézuélien doit tout de même être sortie en corner par Subasic.
5
La première belle occasion de ce match, pour les locaux ! Bien lancé par Sabaly dans le dos de la défense, Bedoya entre dans la surface adverse avant de tenter une frappe excentrée du droit que sort Subasic en corner.
4
Le FCN s'applique à jouer haut dans ces premières minutes. Moimbé est bien lancé sur l'aile gauche mais son centre est contré en corner par Mbappé. Le coup de pied de coin ne donnera rien.
2
Ça part fort pour les Canaris avec une passe vers Adryan, plein axe et dans les 35 mètres adverses. Loin d'être pressé, le Brésilien tente la frappe, qui passe au-dessus du cadre.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les Nantais !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' K. Mbappe Lottin
  73' Hélder Costa
  73' T. Lemar
G. Gillet 74'  
Adryan 76'  
J. Audel 76'  
  78' G. Carrillo
  78' Vágner Love
  90' F. Bahlouli
  90' K. Mbappe Lottin
E. Sala 90'  
Y. Bammou 90'  

Cotes Nantes - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 3.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.50 3.05 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 2.60 2.70 Pariez

Pronostic : Nantes - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Monaco : Nantes est solide


L'ESSENTIEL

Le FCNA n'a plu perdu depuis douze matchs de championnat (8 nuls, 4 victoires) et s'est imposé face à Lorient (2-1) le week-end dernier. Les Canaris sont 6èmes (39 points) à deux longueurs du podium.


Monaco est sur une bonne série d'un nul (ASSE) et de trois succès en championnat, tous à domicile (Bastia, Nice et Troyes 3-1 le week-end dernier)


NOTRE PRONOSTIC : N

Nantes est la 3ème défense (24 buts), Monaco est redoutable en déplacement (6-5-2) : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54 Possession 46
79 Attaques 63
52 Attaques dangereuses 40
15 Coups francs 14
2 Coups de pied arrêtés 11
5 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 1
27 Touches 18
8 Corners 3
1 Hors-jeu 1
11 Fautes 11
1 Carton jaune 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

R. Riou
Y. Sabaly
W. Moimbé
G. Gillet
O. Vizcarrondo
L. Cana
A. Bedoya
R. Gomis
K. Sigþórsson
E. Sala
Adryan
M. Dupé
L. Dubois
E. Lenjani
Birama Touré
J. Iloki
J. Audel
Y. Bammou
D. Subašić
A. Raggi
U. Echiejile
Wallace
Ricardo Carvalho
Fabinho
João Moutinho
J. Toulalan
T. Lemar
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
P. Nardi
A. Touré
F. Bahlouli
T. Bakayoko
Hélder Costa
Vágner Love
L. Traoré
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Echiejile
Wallace Toulalan Lemar
Subašić João Moutinho Carrillo
Ricardo Carvalho Fabinho Mbappe Lottin
Raggi
Sabaly
Bedoya Gomis Vizcarrondo
Sigþórsson Sala Riou
Adryan Gillet Cana
Moimbé

Commentaires

595 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SuerteSuerte
Match nul

Tranquille lol

Lun 29 février à 12:33
IzolibierIzolibier
Match nul

@LeBigBossDu26, tant pis pour toi ;-)
Bon match nul dans l'ensemble.
Prono ok :-)

Dim 28 février à 17:49
Massiliaax13Massiliaax13
Match nul

Logique comme prévu

Dim 28 février à 17:16
FastNicoFastNico
Match nul

Nul comme prévu :)

Dim 28 février à 17:06
LeBigBossDu26LeBigBossDu26

ouf ! heureusement que j'ai pas parier ce match

Dim 28 février à 16:41
NigloNiglo
Match nul

Yes!!!

Dim 28 février à 16:29
NaonedPowerNaonedPower
Match nul

J'suis déçu qu'on ai pas planté un fichu but en 1ère période, la 2è mi temps a vachement baissé en intensité et est devenue un réel match de ligue 1 ^^

Dim 28 février à 16:23
asmorientesasmorientes
Monaco

Toujours deuxième en jouant à 50 pourcent, 8 blessés depuis le début de la saison oklm ahah

Dim 28 février à 16:20
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@Izolibier, 0-0 ??? Rhôôô !

Dim 28 février à 16:19
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Un peu déçu .
Bien joué izolibier !!!;)
J'voulais mettre du stress aux Monégasques .
allez FCN !

Dim 28 février à 16:16
TheXFilesTheXFiles
Match nul

@hermesed, ah ah

Dim 28 février à 16:10
TheXFilesTheXFiles
Match nul

@MeParlezPas, bonjour comment vas tu?

Dim 28 février à 16:09
hermesedhermesed
Monaco

pleureuses. Vous allez rester des rajueuses pendant un bon moment je crois :) qui peux venir nous titiller la 2eme place? personne!

Dim 28 février à 16:09
MeParlezPasMeParlezPas
Match nul

La majorité a trouvé ici, score logique

Dim 28 février à 16:08
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@KLAKOS, entièrement d'accord

Dim 28 février à 16:08
TheXFilesTheXFiles
Match nul

@Legiion, ah oui le c le moins kon puisse dire :)

Dim 28 février à 16:07
TheXFilesTheXFiles
Match nul

@KLAKOS, plus temps additionnel :)

Dim 28 février à 16:07
TheXFilesTheXFiles
Match nul

@KLAKOS, nul fm 50*3 150€ ligue 1 génial match génial tems ganiales !!!

Dim 28 février à 16:06
KLAKOSKLAKOS

un bref résumé du match...
j'ai perdu 90min de ma vie

Dim 28 février à 16:05
KLAKOSKLAKOS

Monaco pourri
Arbitre Pourri
Ligue 1 pourrie
0-0 Pourri

Dim 28 février à 16:05
yo83yo83

ta raison une équipe de touriste les mec il joues une fois par semaine et sa ce bouge pas le uk cè une honte mais le casino il les pas loin lol

Dim 28 février à 16:02
RaspoupouRaspoupou
Monaco

c'est plus Monaco a partir d'aujourd'hui c'est Monacu ^^

Dim 28 février à 16:00
hermesedhermesed
Monaco

@anakin, sois pas dègue ;)

Dim 28 février à 16:00
anakinanakin

monaco c'est des fonctionnaires trop engraissés avec eux c'est le strict minimum !! c'est tout juste si ils daignent même se mettre en tenue de footbaleurs pour jouer remarquez ils pourraient garder leur costards vu les efforts qu'ils font sur le terrain ils se salieraient pas beaucoup même pas besoin de prendre de douche ils transpirent pas beaucoup à monaco des sportifs de haut niveau?? la blague !!!

Dim 28 février à 15:57
TonyObvTonyObv
Match nul

du 14eme au 3eme 6 point ecarts :O

Dim 28 février à 15:56
RaspoupouRaspoupou
Monaco

il y a quand même moyen de tapper nantes 0-1
bon tu me diras pas quand on voit le real tirer dans les cieux

Dim 28 février à 15:56
TonyObvTonyObv
Match nul

jamais vu un classement pareil

Dim 28 février à 15:56
TonyObvTonyObv
Match nul

cette ligue 1 c vraiment la pire

Dim 28 février à 15:56
goal42goal42
Match nul

yes

Dim 28 février à 15:55
hermesedhermesed
Monaco

les rageuses vont encore pleurer ahah

Dim 28 février à 15:55
PartiWinPartiWin
Match nul

la plus grosse carotte c'est Rennes 4e

Dim 28 février à 15:55
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@anakin, avant j'aimais bien Monaco quand le russe est arrivée
mais là j'avoue avoir ma dose aussi ...
je parle niveau sportif pas au niveau des paris

Dim 28 février à 15:54
yo83yo83

mdr Monaco la purge l équipe qui joues déjà plus il von pas ce fatigue pour rien mdr

Dim 28 février à 15:54
hermesedhermesed
Monaco

maintenant nul st etienne :)

Dim 28 février à 15:54
cartonrouge59cartonrouge59

Monaco 2ele de l1 on sdmd bien comment il font 0

Dim 28 février à 15:54
battosaibattosai
Match nul

$$$

Dim 28 février à 15:53
jejehuet14jejehuet14

Voila ça passe crème

Dim 28 février à 15:53
hermesedhermesed
Monaco

Bravo au Nantais

Dim 28 février à 15:53
battosaibattosai
Match nul

youpi nul

Dim 28 février à 15:53
BVB01BVB01
Match nul

nul ok

Dim 28 février à 15:53
HKLHKL
Match nul

Magnifique purge ^^

Dim 28 février à 15:53
jejehuet14jejehuet14

6 min de temps additionnel arrête un peu

Dim 28 février à 15:53
DarkovicDarkovic

Cômme d'hab je joue Nantes ça rate tout et quand je les joue pas ça gagne à l'aise

Dim 28 février à 15:53
hermesedhermesed
Monaco

fini

Dim 28 février à 15:53
TonyObvTonyObv
Match nul

bim yess $$$

Dim 28 février à 15:53
anakinanakin

la purge de la journée etait ici !! bon il en fallait bien une statistiquement apres tous les matchs à buts d'hier soir en ligue 1 fallait une bonne purge moisie c'est ici toujours autant d'envie les monégasque et toujours aussi maladroit devant les buts les nantais !!

Dim 28 février à 15:52
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

comme par hazard

Dim 28 février à 15:52
RaspoupouRaspoupou
Monaco

le dauphin du championnat de France ...
heureusement que le pdg est un oligarque mafieux

Dim 28 février à 15:52
TonyObvTonyObv
Match nul

@pronosur75, vaut mieu parfois

Dim 28 février à 15:51
hugothomhugothom
Match nul

Ça passe

Dim 28 février à 15:51
595 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Nantes - Monaco

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AS Monaco FC sera donné à 14h00 (28 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Monaco

Suivez le match Nantes - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 14h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement