Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Montpellier - Nantes

Suivez le match Montpellier - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier Herault Sport Club (MHSC) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 24 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Mosson
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Montpellier Nantes
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini à Montpellier ! Le MHSC explose Nantes (4-0), grâce à des buts de Lasne, Bérigaud, Mounier et Barrios. Les Héraultais ont été très efficaces et réalistes. Ils signent un sixième match consécutif sans défaite et conservent leur sixième place. Nantes est huitième.
90
+3
Veretout déstabilise Dabo. Coupable d'une deuxième faute consécutive, il écope d'un carton jaune.
90
+1
Nkoudou dans ses oeuvres ! Sur la gauche, le Nantais rentre dans la surface. Il parvient à éliminer deux défenseurs pour se mettre en position de frappe. Son tir est bien sorti par Jourdren, impérial ce soir.
90
Le MHSC gère cette fin de rencontre. Les Nantais n'ont pas abandonné mais de nombreuses erreurs techniques perturbent leur jeu.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
87
Très bonne passe de Camara dans la course de Sanson. Le Montpelliérain tergiverse et se heurte à deux Nantais. Il ne parvient pas à se retourner et perd le bénéfice du ballon.
86
Lucas Deaux s'essaye avec dépit au tir. Sa tentative à rebond ne surprend pas Jourdren qui capte bien le cuir.
82
BUT de Barrios pour Montpellier ! Le MHSC récupère le ballon dans le camp adverse. Sanson décale Barrios. L'attaquant héraultais se met en position de frappe à 20 mètres. Son tir à ras de terre trompe Riou !
81
C'est au tour de Rolland Courbis d'effectuer son dernier changement. Mounier, buteur quelques secondes auparavant, est récompensé d'une belle ovation. Camara lui succède sur la pelouse.
78
BUT de Mounier pour Montpellier ! Quelle bévue nantaise ! Dans leur propre surface, Djidji et Deaux se gênent. Mounier surgit et pique son ballon au-dessus de Riou !
77
Dernier changement nantais. Michel Der Zakarian, l'entraîneur des Canaris, décide de lancer Gakpé à la place de Bessat.
75
Nouveau but refusé pour Montpellier. A l'origine de l'action, c'est un hors-jeu de Sanson, sur une louche de Martin, qui est sanctionné.
73
Du coté de Montpellier, Bérigaud, le deuxième buteur de la soirée, cède sa place à Deplagne.
73
Double changement du côté de Nantes. Nkoudou remplace Gomis. Veigneau cède sa place à Alhadhur.
71
Hilton sort balle au pied de sa ligne défensive. Il donne un ballon bien dosé dans la course de Sanson à droite. Le milieu du MHSC accélère et centre à destination de Bérigaud. Riou est plus prompt et s'empare du ballon.
70
Bonne couverture de Cissokho qui prend le meilleur sur Mounier. La défense de Nantes se relance.
69
C'est la deuxième fois que les Nantais trouvent le poteau. Jourdren et sa défense sont vernis !
68
Le poteau pour Audel ! Servi à gauche, l'attaquant du FC Nantes emmène le ballon à gauche. Il frappe en première à l'entrée de la surface. Son tir croisé du gauche termine sur le poteau de Jourdren, battu, et sort en six mètres.
66
Centre de Mounier de la gauche vers la droite. Malgré la présence de plusieurs Montpelliérains, Riou n'hésite pas et sort capter le ballon dans les airs.
64
Nantes ne rechigne pas malgré le retard au score. Vincent Bessat profite de quelques mètres pour s'avancer. Il place une frappe du gauche mais sa tentative est trop molle.
60
Montpellier est bien plus réaliste que Nantes ce soir. Les Canaris ont pourtant eu l'opportunité en début de seconde période sans parvenir à tromper Jourdren.
58
Premier changement de la rencontre du côté de Montpellier. Lasne est remplacé par Marveaux.
57
BUT de Bérigaud pour Montpellier ! Quel travail de Barrios ! Sur un service de Dabo, l'attaquant rentre dans la surface à droite. Il perd le cuir qu'il récupère dans les pieds de Veigneau. Après s'être retourné, il s'avance le long des limites du terrain et centre à ras de terre entre les jambes de Djidji. Face au but, Bérigaud n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
56
Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, rappelle les deux joueurs à l'ordre. Il ne sort pas de carton.
55
Mounier et Audel s'accrochent. Le Montpelliérain reste au sol et les esprits s'échauffent.
55
Bérigaud dans ses oeuvres ! Entre deux Nantais, l'attaquant du MHSC réalise quelques gestes techniques de grande classe. A vouloir trop en faire, il perd le ballon.
53
Jourdren est encore mis à contribution ! Cette fois-ci, il reste sur ses appuis pour détourner des bras une tentative adverse.
51
L'arrêt de Jourdren ! Sur un centre venu de la droite, Bammou dévie de la tête au second poteau. Audel y surgit et place une frappe en première intention. Bien que masqué par un de ses défenseurs, Jourdren sort le ballon d'un arrêt !
50
Sanson se charge du coup franc. Le mur contre sa tentative. Le ballon repart dans les lignes adverses du MHSC.
48
Premier carton jaune de la rencontre pour Djidji. Le défenseur nantais a déstabilisé Mounier, bien servi par Bérigaud.
47
Joli mouvement nantais à gauche. Le ballon glisse jusqu'à Bessat. Le milieu tente un centre mais Bammou est bien pris par la défense adverse.
47
Aucun changement n'a été effectué pendant la pause.
46
C'est reparti à Montpellier ! Le MHSC vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Montpellier ! Le MHSC mène 1-0 grâce à un but hasardeux de Lasne. Le jeu peine à se débrider. Les deux formations sont parvenues à se mettre en évidence mais par intermittence. L'essentiel de la rencontre se résume à une bataille tactique entre les 22 acteurs.
45
La fin de première période est Montpelliéraine. Sanson dédouble avec Martin. Le ballon termine dans les pieds de Mounier qui place un centre au-dessus du but nantais.
43
Barrios marque en position de hors-jeu ! Servi à droite, Mounier réalise un superbe contrôle orienté et s'amène le ballon de la tête pour laisser sur place Veigneau. L'ailier du MHSC s'avance et arme une frappe dans l'axe. Riou relâche le ballon. Barrios surgit pour glisser le cuir sous le portier nantais. Son but est refusé pour une position de hors-jeu !
42
Mounier tire un coup franc de la droite vers la gauche. Son ballon est contré au point de penalty par Cissokho.
39
Bon appel de Bessat mais Dabo est plus prompt et laisse le ballon sortir. La touche est au bénéfice des Héraultais.
37
Hilton accompagne le ballon jusqu'à la limite du terrain. Au moment de se dégager, il est contré par le pressing des Nantais. Il s'y reprend à deux fois pour donner de l'air à sa base arrière.
36
Très bonne transmission de Lasne, en reculant, à destination de Mounier. L'ancien Niçois lève la tête et joue rapidement dans la course de Bérigaud. L'attaquant est trop court le FC Nantes peut repartir dans l'autre sens.
35
Veigneau rend la monnaie de sa pièce à Lasne. L'arbitre rappelle à l'ordre le Nantais avant que les esprits ne s'échauffent.
33
Olivier Veigneau est allongé au sol. Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, décide d'arrêter la rencontre. A l'origine, Paul Lasne s'est essuyé sur le pied du capitaine nantais.
30
Les vagues jaunes se multiplient. Bessat s'infiltre sur la droite dans la surface. Un bon tacle d'El Kaoutari stoppe l'offensive adverse.
29
Bessat se charge du coup franc. Son tir du gauche, légèrement décalé sur la droite, plonge bien derrière le mur. Jourdren se détend et sort le ballon de la main gauche avec l'aide du poteau !
29
Cissokho accélère dans son couloir droit et élimine deux défenseurs. Il transmet dans l'axe à Veretout. Le Nantais crochète pour se mettre face au but. Sanson le met au sol. Coup franc à suivre pour Nantes.
26
Bammou en pivot ! Sur un centre venu de la droite, l'attaquant nantais, au duel avec un défenseur adverse, parvient à se retourner et frappe en pivot. Son tir est trop écrasé et Jourdren se couche sur le ballon.
26
Bérigaud joue un ballon passé par-dessus la défense nantaise. Il oblige Riou à effectuer un dégagement en touche quelque peu difficile.
25
Les espaces se libèrent après 20 minutes crispantes. Gomis tente d'écarter dans la course de Cissokho à droite. Son offrande est mal ajustée et Montpellier repart dans l'autre sens.
22
Kévin Bérigaud réalise une entame de rencontre intéressante. Le joueur du MHSC évolue comme électron libre et offre de belles opportunités à ses coéquipiers.
21
Sur le corner qui suit, Riou se fait une petite frayeur et relâche le ballon. Sa défense dégage sans mal.
20
La parade de Riou ! Martin est servi dans l'axe par une déviation de la tête de Bérigaud. Il élimine d'une feinte de corps Vizcarrondo avant d'armer sa frappe. Son tir n'est pas suffisamment enroulé et Riou le détourne en corner.
18
Bammou s'exile entre deux défenseurs adverses et est bien servi par un coéquipier. Il est signalé en position de hors-jeu alors qu'il se présentait seul face à Jourdren.
17
Hilton loupe totalement une transversale à destination de Congré sur la gauche. Sa passe termine dans le dos de son coéquipier et file en touche.
15
Excellent retour défensif de Martin ! Veretout progresse dans les 30 mètres adverses. A l'entrée de la surface, il donne dans l'espace à Bessat, démarqué face au but. Avant d'armer une frappe, le Nantais est gêné par Jonas Martin qui surgit dans son dos et qui sort le ballon en corner !
13
Montpellier inhibe toutes les actions nantaises dans son camp. les joueurs du MHSC patientent avant de progresser dans le camp adverse. Le jeu se déroule dans de petits périmètres.
12
Long ballon d'El Kaoutari. La passe du Montpelliérain est trop approximative et la défense nantaise se relance tranquillement.
11
Hilton progresse dans le rond central et cherche Mounier sur la gauche. Cissokho devance bien la trajectoire du ballon et récupère le cuir.
8
BUT de Lasne pour Montpellier ! Le numéro 17 du MHSC est servi sur la droite. Dans son couloir, il s'avance face à Veigneau. Son centre surprend Riou et termine dans les filets ! Cela semble involontaire mais la réussite est là !
7
Très bon ballon de Congré dans la course de Bérigaud. A la course avec Djidji, le Montpelliérain place dans le petit filet de Riou d'un pointu du droit.
6
Première tentative de la partie pour Veretout ! En une touche de balle, Bammou transmet à son coéquipier. A 20 mètres, le Nantais frappe le corps en arrière et le ballon s'envole dans les travées.
5
Bonne relance de Dabo qui sort un ballon dans un périmètre très dense en joueurs. Le cuir progresse sur la gauche du terrain dans les pieds des Héraultais.
4
C'est au tour de Nantes de prendre le contrôle du ballon. Veretout se bat pour récupérer une passe de Gomis. L'espace entre les lignes est famélique et le jeu peine à se construire.
3
Montpellier s'empare du ballon pendant ces premières minutes. Le pressing nantais est important et contrarie l'avancée adverse.
2
Premier ballon dans la surface nantaise. Vizcarrondo coupe la trajectoire de la passe adverse et dégage du pied.
1
C'est parti à Montpellier ! Nantes vient de donner le coup d'envoi de la rencontre !
0
L'adage est le même pour Nantes, 8e avec 31 points. Après un très bon début de championnat, les Canaris marquent le coup et enchainent des performances inégales. En championnat, ils n'ont pas encore obtenu en 2015 (un nul et une défaite). Une série qui peut prendre fin ce soir. Montpellier s'est déjà incliné à trois reprises sur sa pelouse.
0
Derrière les formations motrices du championnat, Montpellier pointe le bout de son nez. Les joueurs de Rolland Courbis occupent le 6e rang de la Ligue 1 avec 32 points, soit sept de moins que Monaco, 5e. La concurrence avec les équipes suivantes est rude. Avec le MHSC, quatre formations se tiennent en deux unités. Le moindre échec peut leur coûter cher.
0
Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Montpellier et Nantes, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Paul-Bastien Lasne 8'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Koffi Djidji
Kevin Berigaud 57'  
Paul-Bastien Lasne 58'  
Joris Marveaux 58'  
  73' Remi Gomis
  73' Olivier Veigneau
  73' Georges-Kevin N'Koudou
  73' Chaker Alhadhur
Kevin Berigaud 73'  
Mathieu Deplange 73'  
  77' Vincent Bessat
  77' Serge Gakpe
Anthony Mounier 78'  
Anthony Mounier 80'  
Souleymane Camara 80'  
Lucas Barrios 82'  
  90' Jordan Veretout

Cotes Montpellier - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.90 3.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.22 3.17 3.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.15 3.15 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.21 3.16 3.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Montpellier - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Metz grâce à un triplé de Lucas Barrios (2-3), Montpellier signe un cinquième match consécutif sans défaite en Ligue 1. Désormais 6es (32pts, 9v, 5n, 7d), les Pailladins, éliminés de toutes les autres compétitions, ont remporté quatre de leurs six dernières réceptions en championnat et devraient ainsi vivre une paisible fin de saison. Voire mieux…


Battu à Monaco (1-0), Nantes renoue avec la défaite en championnat après deux victoires et un nul. Désormais 8es (31pts, 8v, 7n, 6d), les Canaris affichent un très honnête bilan en déplacement (4v, 2n, 4d) et viennent en outre de se qualifier mardi en Coupe de France aux dépense de Lyon (3-2). Les supporters nantais auront déjà connu saisons plus agitées…


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ici c’est la Paillade !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 0
7 Tirs 14
5 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 8
2 Corners 2
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Geoffrey Jourdren
Daniel Congre
Vitorino Hilton
Abdelhamid El Kaoutari
Jonas Martin
Bryan Dabo
Paul-Bastien Lasne
Morgan Sanson
Anthony Mounier
Kevin Berigaud
Lucas Barrios
Jonathan Ligali
Dylan Gissi
Mathieu Deplange
Yassine Jebbour
Joris Marveaux
Anthony Ribelin
Souleymane Camara
Remy Riou
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Koffi Djidji
Remi Gomis
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Johan Audel
Yacine Bammou
Serge Gakpe
Maxime Dupe
Chaker Alhadhur
Alejandro Bedoya
Georges-Kevin N'Koudou
Etay Shechter
Ismail Bangoura
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Congré Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Hilton Numéro : 4
Age : 37 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Dabo Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Barrios Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Deplagne Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 73'
Remplace Bérigaud
Sanson Numéro : 20
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg
Martin Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 58'
Remplace Lasne
Camara Numéro : 19
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 81'
Remplace Mounier
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Audel Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 73'
Remplace Gomis
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 77'
Remplace Bessat
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djidji Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Alhadhur Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg

Entrée à la 73'
Remplace Veigneau
Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires

479 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier
Match nul

@charlydrama, oh le melon ! :-)

Dim 25 janvier à 18:40
QuenTinSuDisTeQuenTinSuDisTe

Mhsc ! ici c'est la paillade !

Dim 25 janvier à 14:47
charlydramacharlydrama
Montpellier

Oui enfin il faut voir les tirs nantais et les tirqs de montpellier aussi.. C'est pas les mêmes talents , Montpellier bien meilleur que Nantes , victoire et score logique ! Très belle équipe la paillade!

Dim 25 janvier à 09:52
IzolibierIzolibier
Match nul

Nantes a tiré 14 fois au but dont 6 cadrés et Montpellier 7 fois au but dont 5 cadrés.
Désolant ce score ... :-(

Dim 25 janvier à 09:04
fabcat971fabcat971

cuenlés de nantais, vous avez tué mon combi, demer !

Dim 25 janvier à 02:18
fabcat971fabcat971

salut , des matchs pour demain ?

Dim 25 janvier à 02:14
TheSupervisorTheSupervisor
Montpellier

Ca fait plaisir de voir Montpellier revenir comme ça !!

Dim 25 janvier à 00:32
hugodu62hugodu62
Montpellier

Encore une fois Montpellier quand ils sont au sommet de leur foot
peuvent faire très mal
en tout cas
Montpellier a envoyer un message fort

Sam 24 janvier à 23:24
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@LasPalmasGranCa, pas d'excuse , mais Montpellier n'a pas dominé à outrance . Je dirai même que c'est plutôt Nantes qui a été dominateur , sans réussite et de grosses erreurs défensives = 4-0 !

Sam 24 janvier à 22:58
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

ou à discuter ou à minimiser?

Sam 24 janvier à 22:38
ZagZag
Match nul

Bravo à cette belle équipe héraultaise qui nous devance c'est mérité

Sam 24 janvier à 22:37
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@ZeroPatate,

4-0 ça reste difficile à excuser non? ^^

Sam 24 janvier à 22:36
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@ZeroPatate,

non je l'ai pas vu

Sam 24 janvier à 22:36
BouloughineBouloughine
Montpellier

Merci Coach

Sam 24 janvier à 22:26
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@LasPalmasGranCa, à mon sens et sans parti pris .

Sam 24 janvier à 22:19
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@LasPalmasGranCa, salut , t'as vu le match ? Parce que le score ne le reflete pas .

Sam 24 janvier à 22:16
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

ou 3 ^^

Sam 24 janvier à 22:16
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

@LasPalmasGranCa, Il y'a 2 ans le mhsc remporter le championnat !

Sam 24 janvier à 22:16
skylineskyline
Montpellier

@ZeroPatate, tu as bon gout !

Sam 24 janvier à 22:16
Thomas1N2Thomas1N2

Je pense quand même qu'il y a un trou fait entre les 5 premiers et les autres

Perso à la fin de la saison je vois : psg lyon monaco marseille asse dans cet ordre.. enfin j'hésite entre lyon monaco et marseille pour l'ordre :)

Sam 24 janvier à 22:15
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@nicolou34du34,

t fou?

lol

--> C'EST IMPOSSIBLE

Sam 24 janvier à 22:14
Thomas1N2Thomas1N2

@nicolou34du34, Mais courbis est un très bon entraîneur c'est vrai

Sam 24 janvier à 22:14
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

Lorient notre prochaine vic

Sam 24 janvier à 22:14
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

Faut prendre la 4 ème place, ça sera pas une mince affaire !

Sam 24 janvier à 22:14
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Voilà pourquoi je me suis pas du tout enflammé pour la victoire contre Lyon cette semaine... La route était trop longue ...

Et encore moins sur le tirage qui a suivi...

On se disperse... et boom 4-0 contre Montpell

Sam 24 janvier à 22:13
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

@Thomas1N2, On verra ça :)

Sam 24 janvier à 22:12
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@skyline, oui , j'ai eu l'occasion et c'est vrai que certains sont pas mal .

Sam 24 janvier à 22:12
MRCEDRICMRCEDRIC

oh cette claque ! c'est quoi sa nantes?

Sam 24 janvier à 22:11
skylineskyline
Montpellier

@LasPalmasGranCa, ;)

Sam 24 janvier à 22:10
Thomas1N2Thomas1N2

Enfin 3-4 journées voir +

Sam 24 janvier à 22:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@skyline, ahah ;)

Le hasard a bien fait les choses oui ^^

Sam 24 janvier à 22:10
Thomas1N2Thomas1N2

@nicolou34du34, Vous allez retourner dans vos rangs d'ici 3-4 journées.. c'est à dire la 12-13ème place

Sam 24 janvier à 22:10
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

@LasPalmasGranCa, Grâce à coach Courbis !

Sam 24 janvier à 22:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@nicolou34du34, ah ok!

Même Barrios commence à marquer .. O_o'

Sam 24 janvier à 22:09
skylineskyline
Montpellier

@LasPalmasGranCa, les canaries..^^ bon, ok, je sors !! ;)

Sam 24 janvier à 22:09
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@skyline,

Porque? mi isla se juega la primera plaza mañana por la tarde!

Sam 24 janvier à 22:08
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

@LasPalmasGranCa, On est de retour en ligue 1 en gros après une dernière saison effrayante !

Sam 24 janvier à 22:07
skylineskyline
Montpellier

@LasPalmasGranCa, OLA CHICO ! C TON ILE QUI VA ËTRE en deuil ce soir ! ;)

Sam 24 janvier à 22:07
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@nicolou34du34,

C'est quoi le "game"?

Sam 24 janvier à 22:07
TemoroTemoro
Match nul

rouste

Sam 24 janvier à 22:06
skylineskyline
Montpellier

@ZeroPatate, ben oui, je trouve des bons petits pinards de pays ! ça devient pas mal du tout ^^ tu devrais les gouter..., tu serais surpris !! HiP'SSS

Sam 24 janvier à 22:06
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

On est de retour dans le game grâce à coach courbis !

Sam 24 janvier à 22:05
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Ouch ici

...

Allez les jaunes!

Sam 24 janvier à 22:04
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@skyline, ah le vin de pays , ça s'améliore ?

Sam 24 janvier à 22:04
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

Ici c est mtp

Sam 24 janvier à 22:04
nicolou34du34nicolou34du34
Montpellier

On est tres chaud merci courbis !

Sam 24 janvier à 22:04
skylineskyline
Montpellier

@Julien85, d'accord ;)

Sam 24 janvier à 22:03
Julien85Julien85

@skyline Arrête de me faire rire j'ai les lèvres gercées

Sam 24 janvier à 22:02
skylineskyline
Montpellier

@ZeroPatate, tu es sur ??? il est super !! ;)

Sam 24 janvier à 22:01
ZitroxZitrox
Montpellier

Sont très bon montepllier bien faait de les mettre avec la lazio

Sam 24 janvier à 22:01
479 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Montpellier - Nantes

Montpellier Nantes

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Montpellier / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier Herault Sport Club et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 20h00 (24 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 68 33 34
2 Lyon Lyon 65 33 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 34 24
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 33 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 33 1
7 Montpellier Montpellier 52 33 9
8 Lille Lille 50 34 2
9 Rennes Rennes 46 33 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 33 -5
12 Guingamp Guingamp 40 33 -12
13 Caen Caen 38 33 -3
14 Lorient Lorient 38 34 -9
15 Reims Reims 38 33 -16
16 Toulouse Toulouse 38 33 -17
17 Bastia Bastia 37 33 -9
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 33 -15
19 Metz Metz 29 32 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Montpellier

Calendrier Nantes

Chargement