Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
Stade de la Mosson | 10 298 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+5
Fin du match et victoire de Nantes sur le terrain de Montpellier dont c'est la troisième défaite depuis le début de la saison. Côté nantais, c'est un excellent résultat en déplacement.
90
+4
Lecomte pour Roussillon dont le centre trouve la tête de Mendes, monté pour aider ses attaquants. Il commet la faute dans les airs.
90
+3
Relance héraultaise avec Skhiri qui perd le ballon. Gandi veut lancer la contre-attaque mais bute sur Mukiele dont le centre immédiat est dégagé en touche par Pallois.
90
+2
Encore une tentative de l'extérieur de la surface nantaise. C'est Lasne qui cherche la cible et qui oblige Tatarusanu à plonger pour détourner en corner devant son premier poteau !
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
90
La frappe très lointaine de Roussillon. Dans l'axe à vingt-huit mètres, c'est stoppé par une forêt de jambes.
89
La faute de Gandi qui met Mukiele au sol alors que ce dernier l'avait parfaitement feinté. Déjà sanctionné d'un jaune, le Nantais s'en sort bien avec un simple coup franc sifflé ici contre lui.
88
Thomasson à droite pour El Ghanassy qui repique au centre. C'est décaler vers la gauche pour Gandi dont la tentative s'envole dans les tribunes de la Mosson.
86
Un but de retard et un joueur en moins. Montpellier est en fâcheuse posture en cette fin de rencontre. Le match est en train de leur échapper définitivement.
85
La civière et les soigneurs sont immédiatement venus aux nouvelles du buteur de la soirée. Carlos qui se relève et qui semble aller bien.
84
Carton rouge pour Sio ! Et c'est direct pour l'attaquant montpelliérain qui manque un contrôle dans la surface adverse et vient écraser la cheville de Diego Carlos. Expulsion plus que logique.
82
Camara fait son entrée à la place de Bérigaud. Option offensive pour Montpellier.
81
La faute de main de Tatarusanu cette fois. Il détourne des deux mains un centre de Roussillon, dans les pieds de Bérigaud qui ne parvient pas à en profiter. Carlos dégage.
80
La belle frappe plein axe de Girotto. C'est tenté de loin, mais le tir est flottant et Lecomte le relâche avant de se jeter dans un second temps sur le ballon qui traînait dans sa surface.
79
Relance à la main de Tatarusanu. Les Canaris sont un peu plus offensifs après leur but et les voilà qui approchent plus souvent de la surface adverse.
77
Et alors que Nantes ne touchait pratiquement plus de ballon, il profite d'un coup de pied arrêté bien placé pour prendre l'avantage. Montpellier va-t-il pouvoir réagir ?
76
BUT de Carlos pour Nantes ! A vingt-quatre mètres dans l'axe, Girotto feinte de vouloir frapper le coup franc nantais tout juste obtenu. Mais c'est bien Carlos qui frappe et qui marque du droit sur le côté ouvert de la cage de Lecomte. Nantes mène 0-1 !
74
Un nouveau remplacement effectué par Michel der Zakarian côté nantais. Coulibaly prend la place de Sala.
74
Le corner de Dolly frappé sortant de la gauche. C'est pour Ninga qui reprend de volée au premier poteau, mais il reprend du mollet et c'est largement à côté.
72
Et du côté de Montpellier, c'est Ninga qui fait son entrée sur le terrain. Mbenza sort.
71
El Ghanassy entre en lieu et place d'Iloki dans les rangs des Canaris.
69
Carton jaune pour Gandi. Ce dernier qui charge Mukiele dans le dos. S'il montre d'abord la biscotte à Djidji, l'arbitre réalise son erreur et sanctionne le véritable fautif.
67
Mukiele qui se bat comme un beau diable pour récupérer le ballon et venir obtenir le corner. Le coup de pied de coin du MHSC ne donne rien du tout.
65
Et côté montpelliérain, c'est Ikoné qui sort pour céder sa place à Dolly.
64
Un premier changement pour Claudio Ranieri et les Nantais. Gandi prend la place de Lima.
63
Le corner nantais frappé rentrant de la droite par Lima, pour la tête de Girotto qui vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau. La déviation vient lécher l'extérieur du petit filet adverse !
62
Le corner d'Ikoné donné en retrait pour Roussillon dont le centre au ras du sol est mal dégagé par Pallois dont la tête renvoie la balle vers son propre gardien. Ce dernier s'en empare.
61
Un coup franc lointain frappé par Mbenza qui met la balle dans la boite. C'est sur la tête de Girotto qui dégage en touche.
60
Et tandis que l'on atteint péniblement l'heure de jeu, il faut constater à regret que le niveau de la rencontre est en train de baisser très dangereusement. Montpellier essaye d'en profiter, mais pour le moment sans résultat.
59
Djidji qui hésite une fois, deux fois pour ouvrir vers l'avant. Pas de solution. Il redonne derrière.
57
Ikoné qui s'arrache pour donner à gauche vers Roussillon dont le centre est parfaitement ajusté pour la tête de Mbenza au second poteau. Ce dernier se loupe sur sa déviation.
57
Skhiri pour Mbenza qui repasse encore derrière. Voici Hilton qui réoriente à gauche. Sio et Ikoné en une touche de balle. Roussillon la perd ensuite face à Iloki.
56
Pallois qui balance un peu n'importe comment vers l'avant, espérant que Sala pourra rattraper ce missile mal ajusté. Lecomte s'en empare.
54
On va d'un camp à l'autre depuis quelques minutes, mais à chaque fois, c'est une perte de balle au moment d'entrer dans les surfaces.
52
Ikoné qui percute dans l'axe gauche et qui s'offre une tentative de frappe. Si le tir est cadré, il est en revanche beaucoup trop écrasé pour espérer tromper Tatarusanu. Le portier nantais se couche sur le ballon.
51
Et l'on se retrouve côté gauche cette fois côté MHSC avec Roussillon qui a de l'espace pour centrer. C'est dégager.
50
Mendes pour Mukiele qui redonne à son partenaire. Les Héraultais tentent de progresser dans le couloir droit, mais n'y parviennent pas.
48
Une petite obstruction nantaise sur Sio qui se retrouve au sol. L'arbitre demande un peu de calme. Le coup franc montpelliérain ne donne absolument rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Montpellier à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. On espère un peu plus d'occasions franches en seconde période.
45
+1
Le coup de pied de coin nantais frappé de la droite. La balle arrive au second poteau, sur la tête de Touré qui cadre. C'est directement dans la niche de Lecomte.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Mbenza qui accélère et qui centre de la droite. C'est trop près de Tatarusanu qui capte au premier poteau.
44
La fin de la première période approche à grand pas. Toujours pas de but et il semble peu probable que l'on y est droit avant la pause.
42
Carton jaune pour Sala qui lève la jambe devant Lasne et touche même le ballon avant son adversaire qui, lui aussi, avait le pied en avant. Sanction bien sévère.
41
Les Canaris se montrent à nouveau entreprenants après plusieurs minutes de léthargie. Côté MHSC, on recule un peu plus et la balle est perdue souvent très rapidement.
39
La perte de balle montpelliéraine qui profite à Thomasson et ce dernier qui décoche une frappe puissante du droit, des vingt-cinq mètres. C'est parfaitement capté par Lecomte.
37
Dubois pour Iloki qui centre pour Thomasson. Ce dernier loupe sa tête alors qu'il avait pris le meilleur sur Hilton. Au second poteau, Sala parvient à reprendre du gauche. Mendes détourne en corner !
35
Lasne qui lance une contre-attaque héraultaise et qui renverse à droite vers Sio. Il remet au centre pour Ikoné qui manque son contrôle et permet à la défense nantaise de se dégager.
33
Carton jaune pour Mukiele qui fait preuve d'un peu trop d'engagement sur ce tacle dans la course de Lima.
31
Bérigaud que l'on retrouve encore. Cette fois, il remet derrière lui pour Sio qui tente une frappe croisée du gauche, des vingt-cinq mètres. C'est très largement à côté.
31
Bérigaud qui entre dans la surface adverse. Pallois est au contact et déséquilibre très légèrement son adversaire au moment où ce dernier veut frapper. Pas de penalty indique l'arbitre.
30
C'est Touré qui se charge de frapper le coup franc nantais. C'est presque sans élan et de l'intérieur du pied droit. Puissant, le ballon n'en passe pas moins largement au-dessus.
29
Orné d'un magnifique turban blanc, Hilton attend sur le bord du terrain de pouvoir reprendre sa place. Sala également, mais ce dernier n'est pas blessé.
27
Un nouveau choc, cette fois entre Hilton et Sala. Le défenseur héraultais a le crâne ouvert. L'arbitre appelle les soigneurs. La faute est néanmoins siffler contre Hilton.
26
Lima qui cherche à centrer. Ou peut -être à frapper. C'est en tout cas contré. Manque d'inspiration des Canaris.
24
Mukiele qui veut tenter une demi-volée sur un ballon qui traîne à l'entrée de la surface nantaise. Il est gêner par... Monsieur Miguelgorry. Pour éviter de lui envoyer un grand coup de pied, le joueur s'arrête et perd ses appuis. Sa jambe tourne légèrement et il a du mal à se relever.
23
Succession de centres héraultais et c'est finalement Lima qui dégage en corner, un peu en catastrophe.
22
Petit moment de flottement dans cette rencontre. Après un début de match plutôt fluide, les touches s'enchaînent et l'inspiration n'est pas au rendez-vous.
20
Le tacle un peut trop engagé de la part de Sala qui, en glissant, emporte Sala avec lui. Coup franc en faveur du Nantais.
18
Les Nantais qui font tourner derrière et attendent la montée du bloc adverse. Les passes s'enchaînent jusqu'à un contrôle manqué et une touche rendue aux locaux.
16
Le coup de pied de coin pour le MHSC. Il ne donne rien. Mendes reste néanmoins au sol après avoir pris le doigt de Carlos en plein dans l'oeil droit.
15
Le centre de Mbenza qui trouve Sio au premier poteau côté droit. Ce dernier cherche la petite déviation du gauche et il faut un Tatarusanu attentif pour stopper ce ballon cadré.
14
Ikoné qui enchaînent les passements de jambes inutiles sur le côté gauche de la surface nantaise. Son ballon file en sortie de but.
13
Une nouvelle touche montpelliéraine, cette fois aux abords du poteau de corner droit adverse. Les locaux occupent la moitié de terrain adverse.
12
La touche jouée par Mukiele dans le camp adverse. Il cherche Sio qui se retrouve dos à Djidji qui récupère la balle sans commettre la faute.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes. Pour le moment le match est de bonne facture, avec deux formations qui n'hésitent pas à aller de l'avant.
8
Sio qui vient s'enfermer au milieu de trois adversaires à l'entrée ed la surface adverse. Il ne parvient pas à passer, mais passe le ballon à un partenaire. Centre de Roussillon que Tatarusanu boxe des deux mains.
6
La même occasion, cette fois côté montpelliérain. C'est Mukiele qui centre de la droite et qui trouve la tête de Sio au point de penalty. Ce dernier envoie la balle juste au-dessus du cadre nantais !
6
Iloki qui décale à gauche vers Thomasson dont le centre est parfait pour la tête de Sala, seul au second poteau. Le buteur nantais manque sa déviation et met la balle bien à droite de la cible.
5
Le bon retour de Djidji qui prend le meilleur sur un Mbenza qui tentait de rentrer de la droite vers le centre. Pas de faute indique l'arbitre.
4
L'état de la pelouse est déplorable. Il va être difficile au deux formations de proposer un beau spectacle sur un terrain aussi accidenté.
3
Sala qui cherche Thomasson dans la profondeur, mais bonne anticipation de Hilton, titularisé ce soir, au centre de la défense héraultaise.
1
C'est parti au stade de la Mosson pour cette rencontre comptant pour la cinquième journée de Ligue 1 et opposant Montpellier à Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Miguelgorry.

Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
N. Mukiele 33'  
  42' E. Sala
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' Lucas Lima
  63' N. Gandi
J. Ikoné 65'  
K. Dolly 65'  
  69' N. Gandi
  71' J. Iloki
  71' Y. El Ghanassy
C. Ninga 72'  
I. Mbenza 72'  
  74' E. Sala
  74' K. Coulibaly
  76' Diego Carlos
K. Bérigaud 82'  
S. Camara 82'  
G. Sio 84'  

Cotes Montpellier - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.35 2.05 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.40

Pariez

Pronostic : Montpellier - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Nantes : Peu de spectacle ?

L'ESSENTIEL

Avec 3 buts marqués le MHSC s'en sort plutôt pas mal avec 4 points récoltés, tous à domicile (1-0 face à Caen et 1-1 contre Strasbourg).

En face les Canaris font encore mieux ! S'ils n'ont quant à eux trouvé le chemin des filets qu'une seule fois, ils comptent également 4 pts après leur victoire 0-1 à Troyes et leur match nul face à L'OL (0-0). La saison dernière le FCNA s'était imposé 3 fois face au MHSC (3-1 en CdL, 1-0 puis 2-3 en championnat) mais cette saison Montpellier à l'air plus solide à la Mosson.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Lecomte
N. Mukiele
J. Roussillon
Hilton
Pedro Mendes
E. Skhiri
P. Lasne
J. Ikoné
I. Mbenza
G. Sio
K. Bérigaud
L. Pionnier
R. Aguilar
D. Congré
S. Sambia
K. Dolly
S. Camara
C. Ninga
C. Tătărușanu
Lucas Lima
Diego Carlos
L. Dubois
N. Pallois
K. Djidji
A. Touré
A. Thomasson
Andrei Girotto
J. Iloki
E. Sala
M. Dupé
C. Awaziem
A. Kačaniklić
R. Krhin
N. Gandi
Y. El Ghanassy
K. Coulibaly
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji
Pallois Touré Lucas Lima
Tătărușanu Thomasson Sala
Diego Carlos Andrei Girotto Iloki
Dubois
Mbenza Mukiele
Bérigaud Skhiri Pedro Mendes
Lecomte
Sio Lasne Hilton
Ikoné Roussillon

Commentaires

  • Lun 11 sep à 17:42

    Merci les jaunes ... :-)

  • Lun 11 sep à 17:41

    @anakin, Désolé mon gars anakin, mais Nantes gagne en ligue 1, par un petit score, mais l'équipe gagne, avec une défense tout à fait correcte.
    Pendant que Brest végète en ligue 2 ... avec un jeu pas au top non plus ... ;-)

  • Dim 10 sep à 10:49

    Cette équipe de Nantes j'en ai vraiment ma claque. Aucun fond de jeu et Ranieri qui persiste avec Iloki et Touré c'est insupportable à regarder ! On a vécu assez de purge sous MDZ et je plains d'ailleurs les supporters de Montpellier, accrochez-vous ! Bref, merci Diego Carlos mais pour le reste que c'est laid

  • Sam 9 sep à 23:39

    Même pas fichu de faire nul Montpellier c grave qd même

  • Sam 9 sep à 22:53

    Merci nantes !!!€€€€€€€

  • Sam 9 sep à 22:12

    n2 $$

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 22:09

    Paris champion de France

  • Sam 9 sep à 22:07

    hold up boom boom

  • Sam 9 sep à 22:07

    give me a cash

  • Sam 9 sep à 22:06

    Merci nantes

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 22:06

    Honteux

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 22:05

    @fcna44, c'est vrai que vous avez fait match nul contre marseille

  • Sam 9 sep à 21:57

    5 buts en 4 matchs des terreurs en Finlande ça score plus !!! Tu parles d'un spectacle ça s'appauvrit de plus en plus ils pourraient jouer sans gardien tous ça changerait rien !!!

  • Sam 9 sep à 21:53

    des vrai ch èvre Montpellier mémé pas le nul trop dégotes que le 6 sur 7 au loto foot mais pour une mise de 1 euros allor part mal mais bon yes

  • Sam 9 sep à 21:51

    C vraiment pourrie la ligue1

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:51

    finis bravo les jaunes score exact 0 1 poster a 19h 23 par ici la monnaie
    4 match pour tatarusanu 0 but encaisser un mur ce gardien

  • Sam 9 sep à 21:44

    En ligue 1 y'a plus de cartons rouge que de buts!!!

  • Sam 9 sep à 21:44

    raah pour une fois que je met pas Nantes grr

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:41

    Bien Nantes

  • Sam 9 sep à 21:41

    ptdr sa il va les rouges sur tout les match mdr comme part hasard

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:40

    rouge montp logique

  • Sam 9 sep à 21:39

    go go le nul Montpellier pour le 7 sur 7 au loto foot bordel go

  • Sam 9 sep à 21:38

    under 2.5 c'est gratos avec montpel à domicile sans dec

  • Sam 9 sep à 21:38

    ptdr allez go go le nul Montpellier bordel vamos

  • Sam 9 sep à 21:36

    Ce bon de cette horrible équipe de Nantes...

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 21:35

    2 but'en 5 matchs et ca traitre les autres équipes d'handicapé , lol

  • Sam 9 sep à 21:33

    n2 ciao $$

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:32

    comme prevu le 0 1

  • Sam 9 sep à 21:32

    ptdr il fallait crier mdr

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 21:32

    Enfin il était temps alléluia

  • Sam 9 sep à 21:32

    0/1 nhihi

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 21:32

    @fcna44, 1 but'en 5 match et tu critique les autres équipes d'handicapé , belle mentalité

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:32

    ca parle trop vite ici

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:32

    boom 0 1

  • (Nantes) Sam 9 sep à 21:30

    que des pleurnicheuse ici le brestois et le rennais regardez vos équipes d handicaper avant de l ouvrir

  • Sam 9 sep à 21:30

    Heureusement que neymar va remplir les stades parce que tu vois ça une fois tu reviens plus !!!

  • Sam 9 sep à 21:28

    Ici quand on regarde attentivement la compo on se rend compte que ce sont des effectifs de ligue 2 la !! Donc c'est juste pour la ligue 2 et il s'y accroche juste ce qui donne ça c'est à dire du gros rien !!

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 21:27

    Nantes ils jouent 0-0 à chaque match c'est triste comme philosophie

  • Sam 9 sep à 21:27

    Au sortez vous les doigt du uc sérieux même du foot amateur c plus plaisant pourrie se championnat

  • Sam 9 sep à 21:25

    Y'a 3 buts en 4 matchs !!! De plus en plus pauvre heureusement qu'en ligue 1 y'a deux ou 3 équipes pour mettre un peu de buts parce que pour le reste !!

  • Sam 9 sep à 21:21

    eh bin , le niveau du fc -nantes est d'une MEDIOCRITé phenomenale
    c'est plus une purge, c'est un match LAXATIF

  • Sam 9 sep à 21:04

    allez on tient le nul ici aussi

  • Sam 9 sep à 20:55

    degeu le niveau en ligue 1

  • Sam 9 sep à 20:52

    n2

  • Sam 9 sep à 20:48

    Ok merci

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 20:47

    @LeRomain, pas pour les match de ligue 1 , les autres championnats oui

  • (Montpellier) Sam 9 sep à 20:46

    Nantes 1 but en 4 match et demi et Ranieri laisse toujours Nakoulma sur le banc mdr quel comiques

  • Sam 9 sep à 20:45

    Est-ce que sur le site on peut encore voir les attaques, les touches, les corners etc... en live??

  • Sam 9 sep à 20:42

    cazare est même en dessous de la vérité quand il se moque de la ligue 1 c'est juste pitoyable !!

  • Sam 9 sep à 20:40

    Comment on sait que nantes défend??

Match Montpellier - Nantes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Montpellier / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et FC Nantes sera donné à 20h00 (09 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Nantes

Suivez le match Montpellier - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.