betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nantes - Montpellier

Suivez le match Nantes - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Montpellier Herault Sport Club (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 22 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Beaujoire
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Montpellier
Match terminé
 
 
 
90
+6
Au terme d'une seconde période marquée par de nombreux mauvais gestes, Nantes s'impose face à Montpellier. Dominés en première période, les Jaune et Vert ont inversé la tendance au retour des vestiaires, les Héraultais ayant totalement changé de visage en infériorité numérique. Au classement, Nantes en profite pour prendre huit points d'avance sur la zone rouge après 10 matches sans victoire. Montpellier conserve ses six points d'avance sur VA, le 18e.
90
+3
Lancé dans la surface de Montpellier, légèrement excentré côté gauche, Pancrate se présente face à Jourdren mais bute à son tour sur le portier montpelliérain.
90
+1
Gomis découpe Cabella et s'en sort avec un carton jaune.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Dernier changement du match, pour Nantes, avec l'entrée de Pancrate et la sortie de Shechter.
87
Sur un coup franc obtenu par Cabella côté gauche, Tiéné enroule un magnifique coup franc mais son ballon vient mourir sur la barre de Riou. Le portier nantais était battu sur ce coup !
86
Dernier changement pour Montpellier avec la sortie de Niang, remplacé par Jebbour.
86
Nicolita est averti.
85
Jourdren est averti.
85
Shechter s'élance sur le penalty et tire mollement côté gauche. Jourdren a bien lu, se détend et sort le penalty. Montpellier, certes à neuf, est encore "en vie" dans cette partie.
84
Cabella est averti pour protestation.
83
Congré fauche Bedoya dans sa surface et offre un penalty à Nantes. Le défenseur montpelliérain récolte le carton rouge dans la foulée.
81
Situation litigieuse dans la surface de Nantes avec une main de Deaux, décollée du corps. Monsieur Desiage estime le geste involontaire.
79
Sur une belle action en contre-attaque de Cabella, Niang est servi mais l'ancien Milanais contrôle le ballon de la main et gâche l'opportunité pour les visiteurs.
77
Deuxième changement pour Montpellier. Mounier cède sa place à Camara.
76
Shechter se bat comme un beau diable côté gauche et réalise, avec un peu de réussite, un centre-tir claqué en corner par Jourdren. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les Canaris.
74
Deuxième changement pour Nantes. Gomis remplace Touré.
73
Niang reste au sol après un contact avec Djidji avant de se relever sans trop de problèmes.
72
Deplagne centre depuis la droite pour Niang mais l'ancien Milanais est trop court.
70
Stambouli revient sur la pelouse et peut tenir sa place. Montpellier aligne de nouveau dix joueurs sur le pré de La Beaujoire.
68
Shechter est averti après un tacle par derrière sur Stambouli.
67
Nantes continue de pousser et Cissokho, côté droit, adresse un centre fusant dans la surface. Nicolita est trop court pour couper la trajectoire du ballon à bout portant.
66
Montpellier n'arrive plus à attaquer en deuxième période, depuis l'agression de Marveaux qui lui a coupé les jambes.
64
Premier changement opéré par Courbis. Sanson remplace Martin côté montpelliérain.
63
Lancé côté droit, Bedoya centre dans la surface mais El Kaoutari devance Shechter, lequel pensait tenter sa chance à bout portant.
61
Nouvelle opportunité pour un FCN qui pousse. A la conclusion d'une action laborieuse, Gakpé tente une demi-volée plein axe et tombe sur un Jourdren vigilant, auteur d'une belle parade.
60
Montpellier, mené et en infériorité numérique, ne peut pas compter sur un Niang investi. L'ancien Milanais, nonchalant, marche sur le terrain.
58
Montpellier est plus en danger depuis l'exclusion de Marveaux. Ici, Shechter efface El Kaoutari côté gauche et frappe en angle fermé. Jourdren s'interpose.
56
Nouveau corner frappé par Mounier et nouveau duel remporté par un Montpelliérain. Cette fois-ci, c'est Congré qui coupe au premier poteau mais le défenseur des visiteurs ne cadre pas sa reprise.
54
A la retombée d'un ballon qui traîne, Mounier tente une demi-volée audacieuse. C'est au-dessus.
52
Ça chauffe entre Nicolita et Tiéné et monsieur Desiage rappelle les deux joueurs à l'ordre.
51
Djordjevic, durement touché, doit céder sa place à Bedoya.
49
Djordjevic sort de la pelouse sur civière et semble touché au genou droit. Coup dur pour Nantes qui risque de perdre pendant une durée indéterminée son attaquant serbe.
47
Inquiétude autour de Djordjevic et El Kaoutari, tous les deux mal retombés après un choc aérien impressionnant.
46
Monsieur Desiage donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+4
Au terme d'une première période animée et plutôt séduisante, Nantes mène contre le cours du jeu à la pause face à Montpellier. Malheureuse lors de ce premier acte, la formation de Courbis a dominé les débats sans parvenir à concrétiser ses opportunités. Tout reste à faire avant la seconde période mais les Héraultais sont désormais en infériorité numérique.
45
+4
Deaux, sévèrement touché tout à l'heure, revient sur la pelouse. Courbis, un brin écoeuré, vient provoquer le milieu nantais qui ne réagit pas.
45
+3
Sur le coup franc qui suit la faute de Marveaux, Gakpé tente sa chance mais sa frappe est déviée par Cabella. Une sortie de but est toutefois signalée.
45
+1
Deaux reste au sol et sort provisoirement sur civière après une intervention rugueuse de Marveaux. Après avoir pris le temps de se faire un avis, monsieur Desiage exclut le Montpelliérain.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Sur un troisième corner sortant botté par Mounier, Nantes est une nouvelle fois en danger. Oublié dans l'axe, Cabella réalise une belle volée et Riou se fend d'une parade non moins jolie pour sauver les siens.
44
Mounier cherche Niang dans la surface mais Djidji intervient le premier sur le ballon. L'ancien Milanais est transparent lors de ce premier acte.
42
Auteur d'un bon tacle devant Mounier dans son couloir, Cissokho reste quelques instants au sol mais parvient à continuer le match.
40
Cabella tente sa chance depuis l'extérieur de la surface mais son ballon s'envole dans les nuages...
38
Le sauvetage de Veigneau ! Sur un nouveau corner sortant de Mounier, Stambouli est seul dans la surface et se fend d'une belle tête smashée. Riou est battu mais Veigneau repousse de la tête sur sa ligne !
36
Nantes repart à l'attaque et Cissokho monte pour la première fois du match dans son couloir. Son centre enroulé est repoussé difficilement par Jourdren, très en difficulté dans cette rencontre.
34
BUT contre son camp de Djidji pour Montpellier ! Sur un corner sortant et rasant botté par Mounier, Djidji surgit encore. Le deuxième buteur du match coupe la trajectoire du ballon au premier poteau et l'envoie malencontreusement dans son propre but. Tout est relancé.
31
Deplagne découpe Djordjevic et s'en sort sans carton. Dans la foulée, Gakpé enroule un centre vers le but montpelliérain mais son ballon arrive directement sur Jourdren.
30
Entre un premier but entaché d'une faute de Djordjevic et ce penalty qui aurait pu être accordé, Montpellier n'est pas verni pour le moment. Mais les hommes de Courbis continuent de jouer sans se plaindre.
28
Situation litigieuse dans la surface du FCN. Joliment lancé par Mounier, Cabella enroule un joli tir du droit et Djidji dévie le ballon du bras. Monsieur Desiage ne bronche pas et n'accorde pas le penalty au MHSC.
26
Sur un bon coup franc provoqué par Veigneau, Tiéné enroule un centre de manière rentrante mais l'ancien Parisien rend directement le ballons à Riou.
24
Quelle occasion pour Montpellier ! Sur un corner sortant de Cabella, Deplagne est à son tour oublié dans la surface adverse. Contrairement à Djidji quelques instants plus tôt, le latéral héraultais ne cadre pas sa reprise. Son ballon passe nettement au-dessus.
21
BUT de Djidji pour Nantes ! Sur un corner rentrant, Gakpé enroule bien son ballon et trouve la tête de Djidji, oublié au point de penalty. Le défenseur nantais s'impose devant Congré et profite de la sortie totalement ratée de Jourdren pour doubler la mise.
19
El Kaoutari joue des coudes face à Djordjevic dans les airs et offre un bon coup franc à suivre au FCN. En angle fermé, Nicolita tente sa chance sur coup franc et mais le Roumain tire largement au-dessus.
17
Le début de match est plutôt laborieux avec deux formations qui tentent des passes verticales rapides et perdent beaucoup de ballons...
15
Décalé côté droit par Marveaux, Deplagne tente un centre à ras de terre dans la surface nantaise. Une zone où surgit Vizcarrondo pour dégager au loin le ballon.
13
Montpellier, malgré la possession du ballon, n'arrive pas à avancer. Le pressing nantais est intense lors de ce premier quart d'heure.
11
Shechter a une belle opportunité de reprise à l'entrée de la surface mais l'attaquant israélien tope sa volée et n'inquiète pas Jourdren.
9
Montpellier tente de réagir rapidement dans cette partie mais les joueurs de Courbis tendent à se précipiter.
7
Nicolita tente une nouvelle percée dans son couloir droit mais Stambouli, le capitaine héraultais, s'interpose cette fois-ci pour stopper l'ancien Stéphanois.
5
Congré, victime d'un choc impressionnant sur l'action précédente, est soigné par les médecins héraultais. L'ancien Toulousain saigne abondamment du nez.
3
BUT de Gakpé pour Nantes ! Les Canaris ouvrent le score sur leur première action. Côté droit, Nicolita centre dans la surface et Djordjevic pousse Congré sur Jourdren au point de penalty. Monsieur Desiage ne signale pas la faute et Gakpé, seul face au but au second poteau, en profite pour envoyer le cuir dans la cage vide.
2
Montpellier met le pied sur le ballons lors de cette entame de match et évolue dans le camp nantais.
0
Monsieur Desiage, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
Blessés face aux Girondins, Montano et Hilton manquent à l'appel ce samedi et sont remplacés par Niang en attaque et El Kaoutari en défense. A noter la présence du jeune Martin dans l'entrejeu, préféré à Sanson, sur le banc. Cabella est évidemment titulaire dans l'axe. Le onze montpelliérain: Jourdren - Deplagne, Congré, El Kaoutari, Tiéné - Marveaux, Stambouli (cap.) - Mounier, Cabella Martin - Niang.
0
De son côté, le MHSC ne va pas beaucoup mieux que le FCN. Les Héraultais, un petit point devant les Nantais au classement, n'ont gagné qu'un seul de leurs 6 derniers matches en L1 (dont 4 nuls). La troupe de Courbis reste d'ailleurs sur un partage des points face à Bordeaux (1-1), la semaine dernière à la Mosson.
0
Auteurs d'une prestation encourageante à Lille (0-0) lors de la précédente journée, les Canaris présentent un onze quasiment inchangé ce samedi. Seul Gomis quitte le 4-4-2 de Der Zakarian au profit de Vizcarrondo, de nouveau titulaire en défense, et de Deaux, qui remonte du coup au milieu du terrain. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Djidji, Vizcarrondo, Veigneau - Nicolita, Touré, Deaux, Gakpé - Djordjevic (cap.), Shechter.
0
Incapable de gagner depuis 10 matches (4 nuls, 6 défaites), le FC Nantes a chuté semaine après semaine dans le championnat de France pour compter aujourd'hui "seulement" cinq points d'avance sur Valenciennes et la zone rouge.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 30e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Nantes à Montpellier à La Beaujoire. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Serge Gakpe 3'  
Koffi Djidji 21'  
  34' Koffi Djidji (Contre son camps)
  45' Joris Marveaux
Filip Djordjevic 51'  
Alejandro Bedoya 51'  
  64' Jonas Martin
  64' Morgan Sanson
Etay Shechter 68'  
Birama Toure 75'  
Remi Gomis 75'  
  77' Anthony Mounier
  77' Souleymane Camara
  83' Daniel Congre
  84' Remy Cabella
Etay Shechter (Pénalty manqué) 85'  
  85' Geoffrey Jourdren
Banel Nicolita 86'  
  86' M'Baye Niang
  86' Yassine Jebbour
Etay Shechter 88'  
Fabrice Pancrate 88'  
Remi Gomis 90'  

Cotes Nantes - Montpellier

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.85 2.65 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.70 2.80 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.85 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.95 2.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.70 2.90 2.55 Pariez

Pronostic : Nantes - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien...


L'ESSENTIEL

Si Nantes vient d'obtenir un bon nul sur la pelouse de Lille, les Canaris restent sur neuf matchs sans victoire en championnat. Ils pointent toujours au 15ème rang et n'ont plus que cinq points d'avance sur le premier relégable. Michel Der Zakarian va encore maltraiter des bancs de touche.


La Paillade marque le pas. Tenu en échec 1-1 à la Mosson par Bordeaux, Montpellier signe un troisième match consécutif sans victoire et un seizième match nul. Les troupes de Coach Courbis retombent à la 14ème place et n'ont plus que six points d'avance sur la zone rouge. Le fantôme de Jean Fernandez rôde encore autour du MHSC qui ne s'est imposé que deux fois en déplacement en Ligue 1 cette saison.


NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points qui n'arrangera vraiment personne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
11 Tirs 10
7 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 8
3 Corners 9
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Remy Riou
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Koffi Djidji
Birama Toure
Banel Nicolita
Lucas Deaux
Filip Djordjevic
Serge Gakpe
Etay Shechter
Maxime Dupe
Chaker Alhadhur
Remi Gomis
Fabrice Pancrate
Alejandro Bedoya
Johan Audel
Jordan Veretout
Geoffrey Jourdren
Daniel Congre
Siaka Tiene
Abdelhamid El Kaoutari
Benjamin Stabmouli
Mathieu Deplange
Joris Marveaux
Jonas Martin
Remy Cabella
Anthony Mounier
M'Baye Niang
Laurent Pionnier
Garry Bocaly
Yassine Jebbour
Jonathan Tinhan
Morgan Sanson
Souleymane Camara
Jean Deza
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djidji Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Pancrate Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 88'
Remplace Shechter
Gakpé Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Gomis Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 74'
Remplace Touré
Nicolita Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Bedoya Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m

Entrée à la 51'
Remplace Djordjevic
Jebbour Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 86'
Remplace Niang
Stambouli Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Marveaux Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Camara Numéro : 19
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 77'
Remplace Mounier
Cabella Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg
Sanson Numéro : 20
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 64'
Remplace Martin
Deplagne Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Congré Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
El Kaoutari Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Tiéné Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Jourdren Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

604 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
thebest1234thebest1234
Nantes

c bon on s?échappe un peu de la zone rouge :)

Jeu 27 mars à 16:21
SportingCPSportingCP
Nantes

très bon Nantes.

Dim 23 mars à 14:26
hugothomhugothom
Match nul

la victoire a du faire du bien!!

Dim 23 mars à 11:06
RedxPowerRedxPower
Nantes

J'aaaime sa ! Allez les jaunes et verts ! :)

Dim 23 mars à 10:24
uperboys91uperboys91
Nantes

cote cadeau !

Dim 23 mars à 05:31
uperboys91uperboys91
Nantes

comme prévu

Dim 23 mars à 05:31
uperboys91uperboys91
Nantes

2-1

Dim 23 mars à 05:31
IzolibierIzolibier
Nantes

@danm, ils ont fait le boulot les jaunes ;-)

Sam 22 mars à 23:33
danmdanm

Dommage que ce match soit entaché de 2 cartons rouges, mais bravo tout de même à Nantes ! Je voyais surtout un match nul, mais Nantes ne devait pas perdre !

Sam 22 mars à 23:27
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Aucun mot interdit --> LA CLASSE!

Sam 22 mars à 23:15
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

bref.. vous m'avez compris

Sam 22 mars à 23:08
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Humilier*

Désolé

Sam 22 mars à 23:07
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Déroullier*

Désolé

Sam 22 mars à 23:07
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Pouiller*

Désolé

Sam 22 mars à 23:06
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

La PAILLADE s'est fait SOUILLER par LA BL!!

FC NaNTES <3

!!

!

VICTOIRE EXTREMEMENT IMPORTANTE!

Sam 22 mars à 23:05
mongi32mongi32
Nantes

@TOTO44117, Je joue 4 a 5 scores par match alors encore heureux que j'en trouve quelques un tête d'oeuf !!

Sam 22 mars à 22:47
mongi32mongi32
Nantes

@TOTO44117, haha sois pas jaloux !!
va voir en début de page j'affiche toujours mes scores pour les jaloux frustré en ton genre olé !!

Sam 22 mars à 22:46
SebmhscSebmhsc
Montpellier

Vos deux buts sont grace a deux érreurs de notre part comme d'habitude je l'ai dis un peu plus haut a 21 h lors de la mi temps mais on dominait deja juste après le 1er but hein a 11 contre 11

Sam 22 mars à 22:34
FCN13FCN13
Nantes

@TOTO44117, Comme toujours !

Sam 22 mars à 22:31
FCN13FCN13
Nantes

@mongi32, Moi aussi j'espère on est sur 2 nul et 1 victoire. Peut-être le début d'une autre série "positive enfin j'espère".

Sam 22 mars à 22:29
bart44bart44
Nantes

@mongi32, on a gagné mais pas de la plus belle manière

Sam 22 mars à 22:28
FCN13FCN13
Nantes

@Sebmhsc, Oui mais après le but a la 2eme minutes tu ne peux pas trop dire que c'est immérité.
Pour résumer Nantes a eu le match de la 1ere a la 20eme minutes.
Montpellier a eu le reste de la 1ere période.
Et la 2eme période était plus ou moins équilibré même si je pense que Montpellier attaquait plus au vue du score.

Sam 22 mars à 22:28
mongi32mongi32
Nantes

@bart44, Merci Bien joué a Nantes !!

Sam 22 mars à 22:27
mongi32mongi32
Nantes

@FCN13, Salut , oui enfin lol , jspr que sa va donner un coup de boust a Nantes !!

Sam 22 mars à 22:27
FCN13FCN13
Nantes

@Sebmhsc, Je regarderais bon il n'est pas rentré et cela n'as pas donc influencer vraiment le match sauf pour le rouge comme je l'ai dit avant. j'espère juste que ces erreurs ne feront pas tomber Montpellier et Nantes car sur l'ensemble de la saison on est loin d'être les clubs les plus avantagées.

Sam 22 mars à 22:26
SebmhscSebmhsc
Montpellier

et c'est immérité au point de vue jeu aussi clairement parce qu'a 11 contre 11 c'était de loin notre meilleur match depuis 3 match ;) nantes etait moux meme a 11 contre 9 hein..

Sam 22 mars à 22:25
bart44bart44
Nantes

@mongi32, bien joué

Sam 22 mars à 22:24
SebmhscSebmhsc
Montpellier

Fcn13 revoit les ralentis et tu peux me croire votre attaquant n'est pas touché croit moi d'un point de vue objectif meme si moi aussi je suis content lorsque j'obtiens un pénalty quand je suis au stade (j'y suis toujours a domicile) sur le coup je vois quand il ya ou pas et quand mon équipe l'obtient j'avoue par moi mme non il n'y avait pas pénalty mais bon merci pour une fois ca arrive an ous

Sam 22 mars à 22:23
FCN13FCN13
Nantes

@mongi32, Salut, enfin la victoire.

Sam 22 mars à 22:22
mongi32mongi32
Nantes

olé 2/1 coté 10 !!

Sam 22 mars à 22:20
FCN13FCN13
Nantes

@Sebmhsc, Immérité oui du point de vue arbitrale. Etant au match je pense que 2 rouges c'est sévère mais que le penalty était mérité après il n'est pas rentrer.

Sam 22 mars à 22:19
hspyckhspyck
Match nul

Bravo Nantes qui se donne de l'air ! J'ai pas vu le match mais vu les commentaires je suppose que c'était encore le folklo en arbitrage ^^
On va recruter des arbitres étrangers si ça continue !

Sam 22 mars à 22:19
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@Sebmhsc, la majorité des "journaleux" ne regardent pas les matchs de L1 et se permettent de prétendre être judicieux .Non ils se contentent avec les grosses équipes car pour eux c'est ça le football .
le Foot c'est dans la rue ou dans les cours d'école...

Sam 22 mars à 22:14
Tr4ckTr4ck
Nantes

Merci l'arbitre, gagner comme ça c'est vraiment pas terrible.

Sam 22 mars à 22:12
SebmhscSebmhsc
Montpellier

allez tous sur allezpaillaide (site)et regardez la page d'accueil elle dit tout ;)

Sam 22 mars à 22:11
SebmhscSebmhsc
Montpellier

Mdr foot mercato qui dit:'Nantes dominateur montpellier n'a jamais été capable de revenir dans la rencontre' ils ont meme pas vu le match eux ca aussi ca m'énerve surtout après une défaite imméritée

Sam 22 mars à 22:07
Fusiliermarin06Fusiliermarin06

il faut mettre la pression appeler Luiz Fernandez la semaine prochaine dans Luiz attaque ..il faut une réaction de la FFF au plus vite et tiré les moustache de Frédéric Thiriez sens les supporter le foot grève ..

Sam 22 mars à 22:05
Elnino91Elnino91

Merci monsieur larbitre davoir tuer mon ticket
chelsea mt ok
roma en cour
palerme ok
montpellier --'
Cote 21.9
mise 10
Montant 219,3
Mercii arbbitre

Sam 22 mars à 22:04
ApsaraApsara

Pas dur en même temps de dire que les arbitres de ligue 1 sont pourris. Maintenant ils l'avouent même, au point de s'excuser.

Sam 22 mars à 22:03
FCnantes4444FCnantes4444

der zak il auras dit que l'arbitre etait pourri !!^^

Sam 22 mars à 22:03
FCnantes4444FCnantes4444

lol aspara ^^ 1 victoire partout :p

Sam 22 mars à 22:02
FCnantes4444FCnantes4444

apres le hors jeux passif ces un gros debat je suis daccord avec toi sur le faite. Mais il y en a qui siffle et d'autre non il y a pas eu polemique la dessu

Sam 22 mars à 22:02
SebmhscSebmhsc
Montpellier

J'ai hate les conferences de presse dommage qu'il y ait pas Der Zakarian car lui dit vraiment les choses et je pense qu'il aurait dit les choses honnetement ce soir enfin bon j'ai hate de découvrir les réactions

Sam 22 mars à 22:01
ApsaraApsara

Enfin on ne va pas refaire le match, le match retour a remis les choses en ordre :D

Sam 22 mars à 22:01
SebmhscSebmhsc
Montpellier

Juste avant ya main ya pas péno et après ya meme pas faute car sur la vidéo on voit l'attaquant se jeter avant et congre prendre le ballon et la l'arbitre siffle direct mais il a un probleme lui il aime pas montpellier nan?

Sam 22 mars à 21:59
ApsaraApsara

Le soucis c'est que Aristiguieta fait un hors jeu passif, et les joueurs arrêtent de défendre car l'arbitre de touche signale le hors-jeu manifeste. L'arbitre a juste pas fait son travail.

Sam 22 mars à 21:59
FCnantes4444FCnantes4444

seb tkt pas vous irez pas en ligue 2 on a perdu beaucoup de point avec l'arbitrage et vous aussi. ces scandaleux

Sam 22 mars à 21:59
AndreiArshavinAndreiArshavin

Jebbour il est à Montpellier ? :O

Sam 22 mars à 21:59
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

y'a pas de quoi fanfaronner .

Sam 22 mars à 21:58
FCnantes4444FCnantes4444

aspara aristiguieta la touche pas et deaux pas hors jeux..
apres il y avais deja 2/1 et c'etais la 90 eme

Sam 22 mars à 21:58
604 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Nantes - Montpellier

Nantes Montpellier

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nantes / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Montpellier Herault Sport Club sera donné à 20h00 (22 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Nantes

Calendrier Montpellier

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !