Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 05 février 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nancy
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 20 250 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+4
C'est terminé à La Beaujoire ! Le FC Nantes s'incline face à Nancy (0-2), qui a su faire le dos rond en première période avant de marquer par deux fois en deuxième, par Dia et Cétout. Un succès qui permet à l'ASNL de remonter à la 11e place, tandis que Nantes stagne, à la 14e place.
90
+3
Serguey Chernik est encore déterminant sur un centre-tir de Lima qui prenait le chemin de la lucarne !
90
+2
M. Turpin choisit de ne pas faire de différence entre les deux joueurs et expulse aussi le jeune ailier nantais !
90
+2
Sur une action anodine, Muratori réagit mal après qu'Harit a laissé traîner sa semelle sur le latéral nancéien. Un attroupement se forme entre les deux équipes ... Après que tout le monde se soit calmé, M. Turpin choisit d'exclure Muratori !
90
+1
Deuxième changement de la part de Correa. Coulibaly est remplacé par Cabaco, un défenseur.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Sur le côté gauche, Karim Coulibaly prend tout le monde de vitesse et pénètre dans la surface avant de frapper fort dans un angle fermé. Riou détourne en corner !
88
Guillaume Gillet comme une faute sur Maouassa à 25 mètres de son but. Ce dernier se charge lui-même du coup franc mais c'est dévié en corner par le mur. C'est dégagé par la défense vendéenne !
86
Les Nantais campent dans la moitié de terrain adverse mais ne parviennent pas vraiment à inquiéter Chernik.
83
Dernier changement pour le FC Nantes. Adrien Thomasson prend la place de Koffi Djidji, coupable sur le premier but de Nancy.
82
Issiar Dia, premier buteur de la soirée, laisse sa place à Faitout Maouassa sur le front de l'attaque.
80
L'attaquant de l'ASNL part reprendre ses esprits sur le bord du terrain tandis que le jeu reprend.
79
Lucas Lima se charge de ce coup franc mais l'envoie directement dans la figure de Maurice Dalé, qui s'écroule et reste au sol.
78
Le FC Nantes obtient un coup franc à l'entrée de la surface plutôt intéressant.
76
Rongier est trouvé à l'intérieur par Harit depuis le côté gauche mais voit sa frappe contrée par Diagne.
74
Les Nantais sont complètement sous l'eau depuis le premier but marqué par Issiar Dia et n'arrive pas du tout à reprendre le fil de leur rencontre.
72
Léo Dubois se manque dans son intervention et laisse traîner le pied dans le bas-ventre d'Alou Diarra, de façon involontaire. Cela n'empêche M. Turpin de lui adresser un carton jaune logique;
71
Sixième corner de la rencontre en faveur du FCN. Sala est tout près de reprendre au premier poteau mais manque le ballon !
70
Valentin Rongier tente sa chance de loin mais cela passe largement à côté.
68
Felipe Pardo sort et est remplacé par Alexander Kacaniklic.
66
Felipe Pardo récolte un carton jaune pour une faute grossière au milieu du terrain.
64
BUT de Cétout pour Nancy ! Sur le côté gauche, Dalé travaille devant deux défenseurs nantais et parvient à centrer au deuxième poteau. Cétout reprend acrobatiquement de volée et parvient à tromper grâce à un rebond chanceux qui lobe Riou !
63
Mariusz Stepinski laisse sa place à Yacine Bammou sur le front de l'attaque. Le numéro 10 nantais est copieusement sifflé par La Beaujoire.
60
Sergio Conceiçao commence à s'énerver sur son banc de touche et va certainement rapidement effectuer des changements.
58
Junior Dalé est trouvé sur le côté droit et repique dans l'axe avant de centrer du gauche ... directement dans les bras de Riou.
56
Les joueurs de Sergio Conceiçao ont pris un coup sur la tête avec ce but de Dia et ont du mal à s'en relever pour le moment.
54
C'est assez dur pour le FC Nantes, qui s'était procuré les meilleures occasions de la première mi-temps et qui a encaissé un but sur la première occasion adverse.
52
Alou Diarra récolte le premier carton jaune du match pour une main volontaire.
51
Issiar Dia a marqué sur la première frappe cadrée de l'ASNL dans ce match.
50
BUT de Dia pour Nancy ! Sur un long ballon en profondeur, Koffi Djidji protège mal le ballon et Maurice Dalé en profite pour lui chipper le ballon avant de centrer en retrait pour Dia. L'expérimenté ailier reprend du plat du pied droit pour tromper Riou !
49
Guillaume Gillet reprend de volée un centre de Lima à l'entrée de la surface. Cela passe à côté !
47
Mariusz Stepinski profite d'une énorme erreur de Cétout, auteur d'une passe en retrait pas assez appuyée pour Chernik, pour récupérer le ballon et crocheter le gardien avant de s'écrouler et de réclamer un penalty. M. Turpin ne se fait pas avoir et lui demande de se relever !
46
C'est reparti à La Beaujoire ! Les Nancéiens engagent.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à La Beaujoire ! Nantes et Nancy sont dos à dos après 45 minutes plutôt fermées (0-0). Les Nantais dominent globalement cette rencontre mais ne sont pas encore parvenus à trouver la faille !
43
Aucun danger pour l'équipe de Pablo Correa.
42
Corner en faveur du FCN, concédé par Tobias Badila.
40
Harit est fauché par Issiar Dia, pris par le dribble du jeune ailier nantais, qui se tient l'adducteur suite à cette intervention par-derrière qui lui a fait faire un grand écart.
38
Sala, toujours aussi déterminé, commet une faute dans les airs sur Alou Diarra au niveau de la ligne médiane.
36
Coulibaly accélère une nouvelle fois sur le côté gauche avant de servir Dalé dans l'intervalle. L'attaquant nancéien frappe en première intention mais se fait contrer par Djidji !
34
Sur un corner bien tiré par Harti, Chernik détourne de façon peu académique des deux poings, plein axe. Rongier en profite pour reprendre de volée mais le portier biélorusse détourne sur sa ligne cette frappe surpuissante !
32
Les Nantais obtiennent un nouveau coup franc lointain, à 35 mètres dans l'axe du but. Harit le joue rapidement mais cela ne donne rien ...
30
Excellent tacle de Dubois sur Muratori à l'entrée de la surface. La latéral nantais récupère le ballon derrière en plus !
28
Issiar Dia déborde sur le côté droit et adresse un centre tendu pour Dalé, qui tente de reprendre la tête mais Djidji intervient parfaitement.
26
Karim Coulibaly s'échappe sur le côté gauche mais est finalement repris par Dubois, qui concède toutefois en corner. Si Riou ne se montre une nouvelle fois pas impérial, la défense vendéenne se charge d'écarter le danger.
24
Les hommes de Pablo Correa gèrent cette situation et dégagent le ballon au loin.
23
Amine Harit réussit une nouvelle fois à passer côté gauche avant de servir Lima. La défense de l'ASNL dégage en corner en paniquant !
22
Les joueurs de Sergio Conceiçao ont pris le dessus dans cette rencontre et dominent maintenant clairement ce match.
20
La défense lorraine écarte enfin le danger et va pouvoir souffler un petit peu.
19
De façon assez surprenante (et peut-être involontaire), Léo Dubois enroule ce coup franc dans la lucarne opposée mais Chernik détourne du bout des doigts en corner !
18
Harit obtient un coup franc assez bien placé, à l'angle gauche de la surface.
16
Sur un ballon rapidement récupéré, les Nantais partent en contre. Pardo est trouvé sur la droite mais perd le ballon, que récupère Rongier. Arrivé devant la surface, ce dernier décale Dubois qui choisit de frapper plutôt que de jouer en retrait. Chernik détourne la tentative du latéral !
15
Emiliano Sala intervient assez durement sur Cuffaut et ce dernier reste au sol, avant de se prendre le ballon dans la tête de façon involontaire de la part de Harit, qui vient s'en excuser.
13
Valentin Rongier est trouvé en bonne position sur le côté gauche mais se fait finalement contrer au dernier moment.
11
Karim Coulibaly parvient à déborder sur le côté gauche et à centrer mais les défenseurs nantais dévient suffisamment le ballon pour le mettre hors de portée de Maurice Dalé.
9
Les Nantais ne parviennent toutefois pas à inquiéter le portier lorrain sur ce premier corner.
8
Le portier de Nancy, Chernik, se manque totalement en voulant dégager le ballon au pied. Heureusement pour lui, le ballon sort en corner et non pas à l'intérieur de son but ...
7
Sur un coup franc lointain bien tiré par Dubois, Djidji reprend du bout du pied au deuxième poteau mais cela passe largement au-dessus !
6
Rémy Riou passe encore au travers sur sa sortie mais cela n'a aucune conséquence pour le FC Nantes. Le ballon file en sortie de but.
5
Issiar Dia obtient un premier coup franc le long de la ligne, au niveau de la surface nantaise. Cétout le frappe mais Stepinski écarte le danger, provisoirement puisque l'ASNL se procure finalement un deuxième corner.
4
Mariusz Stepinski signe la première frappe cadrée de la rencontre, depuis les 25 mètres. Chernik est sur la trajectoire et se rassure avec cette première intervention facile.
2
Maurice Dalé obtient un premier corner en faveur de l'ASNL. Aucune inquiétude pour Rémy Riou qui capte, en deux temps, le ballon.
1
C'est parti à Nantes ! Emiliano Sala donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de La Beaujoire, où plus de 20.000 personnes sont venus garnir les tribunes.

Du côté de l'ASNL, Pablo Correa a décidé de donner leurs chance à Maurice Dalé et Karim Coulibaly pour accompagner Issiar Dia sur le front de l'attaque. Youssef Aït Bennasseur et Tobias Badila sont aussi de retour dans le onze de départ.

Après avoir fait tourner à Lille en Coupe de France, l'entraîneur portugais relance plusieurs de ses cadres dans son onze de départ. Riou, Gillet, Rongier, Harit, Diego Carlos, ou encore Djidji sont titulaires, dans l'habituel 4-4-2 mis en place par Conceiçao.

En net regain de forme depuis l'arrivée de Sergio Conceiçao en tant qu'entraîneur, les Canaris restent sur trois matches sans victoire toutes compétitions confondues. Après une défaite face au PSG, Nantes a été accroché à Rennes (1-1) et s'est incliné à Lille en Coupe de France mardi soir (1-0) mais méritait beaucoup mieux sur ces deux derniers matches. Face à Nancy, qui reste sur trois défaites de suite toutes compétitions confondues, le FCN peut grimper à la dixième place en cas de succès et faire un pas de plus vers le maintien.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre Nantes (13e, 26 points) et Nancy (16e, 24 points), comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures à La Beaujoire par M. Turpin.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' I. Dia
  52' A. Diarra
M. Stępiński 63'  
Y. Bammou 63'  
  64' J. Cétout
F. Pardo 66'  
A. Kačaniklić 68'  
F. Pardo 68'  
L. Dubois 72'  
  82' F. Maouassa
  82' I. Dia
A. Thomasson 84'  
K. Djidji 84'  
  90' E. Cabaco
  90' K. Coulibaly
A. Harit 90'  
  90' V. Muratori

Cotes Nantes - Nancy

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 4.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.05 4.50

Pariez

Pronostic : Nantes - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nancy.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Nancy : Deux spirales négatives

L'ESSENTIEL

C'est sans doute un contrecoup logique après ces 6 victoires en 7 matchs. Les Canaris (12èmes, 26 points) ont subi un coup d'arrêt contre le PSG (0-2) suivi de deux points perdus bêtement en fin de match contre Rennes (1-1). Et à Lille en CdF, la défaite reste en travers de la gorge (1-0, but sur pénalty à la 80e).

Nancy semble avoir été coupé dans son élan à Monaco en 1/2 finale de Coupe de la Ligue puisque l'ASNL a enchainé avec deux défaites, en L1 contre Bordeaux (0-2) et sur la pelouse du CA Bastia en CdF (2-0)... 14e, Nancy ne compte que 3 points d'avance sur le premier relégable..

NOTRE PRONOSTIC : N

Le FCNA reste bon dernier à domicile, 5 buts marqués en 11 journées devant son public, c'est triste : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nancy inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
L. Dubois
Lucas Lima
K. Djidji
Diego Carlos
V. Rongier
G. Gillet
A. Harit
F. Pardo
M. Stępiński
E. Sala
M. Dupé
O. Vizcarrondo
W. Moimbé
A. Thomasson
A. Kačaniklić
A. Touré
Y. Bammou
S. Chernik
J. Cuffaut
V. Muratori
M. Diagne
T. Badila
J. Cétout
A. Diarra
Y. Ait Bennasser
I. Dia
K. Coulibaly
M. Dalé
G. N'Dy Assembé
F. Maouassa
E. Cabaco
A. Robic
V. Marchetti
Y. Hadji
A. Koura
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima Harit
Diego Carlos Gillet Stępiński
Riou
Djidji Rongier Sala
Dubois Pardo
Cuffaut
Dia Ait Bennasser Diagne
Dalé Diarra Chernik
Coulibaly Cétout Badila
Muratori

Commentaires

  • (Match nul) Lun 6 février à 20:24

    Lol Conceicao n'a pas serré la main à la fin du match de Pablo Correa

  • (Nantes) Lun 6 février à 14:16

    @anakin, désolé mais tu n'auras pas le plaisir de voir Nantes en ligue 2.
    Au contraire, tu auras meme l'occasion de voir les Brestois se faire taper par Nantes, la saison prochaine.

  • (Nantes) Dim 5 février à 21:54

    En tout cas, oui, Nantes a fait un de ses plus mauvais matchs de la saison.
    Réaction attendue à Bastia.

  • (Nantes) Dim 5 février à 21:53

    C'est facile de taper sur une équipe qui loupe son match.

  • Dim 5 février à 20:00

    pfouaa MDR fallait etre guedin pour esperer OVER 2,5 ici waouhhh MDR (ohh ce n'est pas péjoratif du tout;))

  • Dim 5 février à 19:03

    @JereGoWinnerdu14, jamais simple de jouer à Bastia, en plus Bastia pourrait sortir de la zone de relégation.

  • (Nancy) Dim 5 février à 19:02

    @JereGoWinnerdu14, possible oui
    Mais Nantes c pas joli non plus niveau foot !!!

  • Dim 5 février à 19:00

    @JereGoWinnerdu14, Bastia Nantes prochain match, Bastia win je pense

  • (Nancy) Dim 5 février à 19:00

    Fini yes $$$
    Cimer Nancy

  • (Nancy) Dim 5 février à 18:57

    @JereGoWinnerdu14, ptdddrr

  • Dim 5 février à 18:56

    psassuna 0 1

  • Dim 5 février à 18:56

    @hugothom, surtout que si d ici là lyon se retrouve genre cote barça lol alors là nan nan

  • (Nancy) Dim 5 février à 18:56

    M6 incroyable à voir

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:56

    @BATTISTI, hihi

  • Dim 5 février à 18:55

    @hugothom, on va lol je pense hihi je prepare une belle cartouche
    pour mercredi lol mais faut pas dire pff nan c est du special lol hihi

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:55

    @JereGoWinnerdu14, ohh on est pas des peintres nous lol

  • Dim 5 février à 18:55

    @anakin, Lorient a une attaque aussi bonne que leur défense est mauvaise, c'est ca leur problème.

  • Dim 5 février à 18:54

    @cesarediroma, oui moi aussi

  • Dim 5 février à 18:54

    nantes relégable en puissance heureusement que le portugais les a remué un peu parce qu'avec girard vu la faiblesse de cette equipe ils etaient déjà condamnés mais bon ça a des limites effectif beaucoup trop faible en qualité moi je les vois descendre quand on voit lorient dernier mais pour lorient je me fais pas de soucis ils ont un toute autre puissance de feu en attaque avec alladière cabot warris moukandjo lorient a les joueurs pour s'en sortir pas nantes !!!

  • (Nancy) Dim 5 février à 18:54

    @JereGoWinnerdu14, hihhii

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:53

    Forza Palermo

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:53

    @BATTISTI, lol je serai ravi hihi

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:53

    Tampis c est le foot

  • Dim 5 février à 18:52

    @Scones24, et ils perdent Harit en plus, pour au moins deux matchs.

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:52

    Oui battisti a un moment j y est cru

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:52

    1 rouge partout

  • Dim 5 février à 18:52

    @Scones24, bah je trouve que Bastia Metz et Dijon ont peut-être plus de confiance et plus de mental.

  • Dim 5 février à 18:52

    allez salut à tous et miser sur les verts

  • Dim 5 février à 18:52

    @cesarediroma, dommage

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:52

    Pff Nantes incapables même pour l honneur

  • Dim 5 février à 18:52

    bon, ce soir, les Verts

  • Dim 5 février à 18:51

    3 tirs cadrés Nancy 2 buts aussi, ca aide pas

  • Dim 5 février à 18:51

    @hugothom, UN BEAU NUL COTE 4.00 lol faut pas gacher hihi

  • Dim 5 février à 18:51

    @Apsara, perso, je le sens mal pour eux...

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:51

    Grr punaise tout près d une belle cote

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:51

    @BATTISTI, lol elle va vite baisser je pense

  • Dim 5 février à 18:50

    fini dommage 2.5

  • Dim 5 février à 18:50

    @cesarediroma, terminé

  • Dim 5 février à 18:50

    @hugothom, oui 1.52 ça sent la farce pour lyon lol

  • Dim 5 février à 18:50

    Dans 4 semaines on saura si Nantes se maintient ou pas. Ils jouent Bastia, Metz et Dijon. S'ils ramènent pas 6 points de ces matchs ca sentira mauvais

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:50

    Reste combien de temps svp??

  • Dim 5 février à 18:50

    sara dura

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:50

    @BATTISTI, je l'espère hihi par contre cote de lyon 1.52 lol

  • Dim 5 février à 18:49

    Rouge Harit en plus, le seul qui fait du jeu à Nantes

  • (Match nul) Dim 5 février à 18:49

    @cesarediroma, oui grr

  • (Nantes) Dim 5 février à 18:49

    Reste le miracle

  • Dim 5 février à 18:49

    @hugothom, Nancy ne sera pas timide contre lyon tkt

  • Dim 5 février à 18:49

    @Scones24, bah je prends l'exemple de Rennes, c'est des wins 1-0 et des défaites 3-0 (des non-matchs total) du coup bah DB bien négatif mdr

  • Dim 5 février à 18:48

    @CmPunkFcNantes, en plus déplacement à Bastia semaine prochaine (jamais facile) et réception de Marseille. Ca va être compliqué !

  • Dim 5 février à 18:48

    @hugothom, et belle defense Nancy faut le dire

Match Nantes - Nancy

Nantes Nancy

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Nantes / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AS Nancy-Lorraine sera donné à 17h00 (05 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Nancy

Suivez le match Nantes - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 17h00.