Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nice - Nantes

Suivez le match Nice - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 08 février 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade Allianz Riviera
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Nantes
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
Match nul à l'Allianz Riviera entre Nice et Nantes ! Les Canaris repartent avec le point qu'ils sont venus chercher (0-0). Plus dangereux, les Aiglons peuvent avoir quelques regrets. S'il aurait fallu faire plus dans le jeu, les Azuréens ont été privés d'un but valable en première période. Les deux équipes restent en fin de première partie de classement.
90
+2
Veretout frappe un coup franc excentré côté gauche. A bout portant mais en déséquilibre, Gomis rate sa tête devant Diawara !
90
+1
Veretout prend sa chance côté droit à 25 mètres de la cage niçoise et oblige Hassen à un arrête en deux temps avec un tir appuyé !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel pour forcer la décision.
89
Cissokho centre depuis le côté droit, dans la surface niçoise. Hassen sort et s'empare du ballon dans les airs devant deux Canaris.
87
Nantes n'est pas en reste sur les coups francs puisque Veretout expédie directement le ballon en sortie de but depuis le côté gauche...
86
Albert remplace Bauthéac pour le dernier changement niçois.
84
En déséquilibre, Djilobodji tente une frappe improbable à 30 mètres. Le ballon s'envole au-dessus du cadre. Nantes n'aura jamais perturbé la défense niçoise.
83
Eysseric, encore lui, frappe un coup franc côté gauche à ras de terre dans la surface. Cissokho dégage sans problème cette nouvelle opportunité lâchée par les Aiglons.
82
Eysseric gâche un corner en frappant au premier poteau sans lever suffisamment son ballon, sur le côté gauche.
80
Eysseric centre à ras de terre depuis le côté droit. Bosetti reprend du pied droit, sans contrôle, au premier poteau ! Riou se couche et capte ce ballon cadré !
80
Gomis remplace Hansen qui se plaint du genou gauche.
79
Bosetti remplace Carlos Eduardo en faveur des Aiglons.
77
Bauthéac essaie de déborder côté droit. Le Niçois centre et trouve les gants de Riou.
75
Djilobodji remplace Bessat. Option défensive pour Nantes qui se contenterait bien d'un match nul.
73
Bauthéac frappe le coup franc qu'il a obtenu côté droit. Riou sort et s'empare de la sphère dans les airs.
72
Alhadhur est averti pour un coup de coude sur Bauthéac au moment de jouer un duel aérien. Une faute stupide du joueur nantais.
72
Constant remplace Pléa, plutôt bon du côté de l'attaque niçoise.
71
Eysseric frappe un coup franc excentré côté droit. Son ballon dangereux est écarté par la défense, au point de penalty.
69
Les occasions sont en faveur des hommes de Claude Puel depuis le coup d'envoi. Nantes s'en sort bien avec ce score nul et vierge...
67
Amavi déborde côté gauche, dépose Nkoudou pour entrer dans la surface et servir parfaitement Pléa en retrait. Le Niçois prend le temps de contrôler et frappe à 10 mètres du but ! Hensen se jette et sort le ballon d'un tacle opportun !
65
En faveur des Canaris, Niane remplace Bammou pour le premier changement de la partie.
63
Tir signé Eysseric ! Grosse occasion pour les Aiglons avec la bonne remise en retrait de Pléa pour Eysseric qui frappe du pied droit à ras de terre, à 20 mètres ! Le ballon passe au ras du poteau droit de la cage nantaise !
59
Nkoudou réussit un bon contrôle côté droit mais ne peut entrer dans la surface de réparation face à Amavi.
57
Glissade sans conséquence d'Hassen, à la limite de sa surface de réparation côté gauche. Le portier azuréen peut récupérer la sphère.
55
Arrêt de Riou ! Bauthéac prend sa chance du pied gauche, à 28 mètres côté droit ! Son tir cadré est stoppé en deux temps par le portier des Canaris.
54
Décalé côté droit dans la surface, Nkoudou adresse un centre-tir tendu qu'Hassen capte en deux temps !
54
Amavi et Eysseric combinent côté gauche pour centrer. Au deuxième poteau, Bauthéac place un coup de tête cadré mais inoffensif.
53
Cissokho prend sa chance à environ 28 mètres de la cage niçoise. Son ballon s'envole dans la tribune de l'Allianz Riviera.
52
Les deux formations sont rigoureuses dans leur placement défensif. Comme les attaques manquent de justesse technique, les occasions sont rares...
50
Bien placé, Diawara assure la couverture devant Bammou. Le défenseur niçois ne prend aucun risque en dégageant directement en touche.
48
Le coup franc excentré côté droit, sorte de corner ouvert, échoue dans les bras de Riou. Bauthéac s'était chargé du coup de pied arrêté.
47
Naïf, Alhadhur perd le ballon près de son drapeau de corner et commet la faute sur Pléa qui voulait centrer. Le Nantais échappe au carton jaune.
46
Début de la seconde période dans les Alpes-Maritimes entre Nice et Nantes.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La première période s'achève sur un dernier centre tendu et dangereux d'Eysseric, côté gauche. Dans une partie qui manque un peu de folie, ou du moins de prise de risques, Nice et Nantes sont à égalité (0-0). Néanmoins, les Aiglons auraient pu ouvrir la marque sans un but refusé pour une position de hors-jeu litigieuse de Carlos Eduardo.
45
Eduardo frappe le coup franc à 22 mètres du but et trouve la tête et même le visage de Bedoya, dans le mur, qui reste au sol.
44
Vizcarrondo concède un coup franc et récolte un carton jaune pour un tacle non maitrisé devant sa surface de réparation.
42
Amavi alerte Pléa côté gauche qui se remet sur son pied droit et centre. Eduardo coupe la trajectoire et marque de la tête ! L'arbitre refuse le but mais Cissokho couvrait le buteur des Aiglons...
40
Les Azuréens ont une offensive intéressante à négocier mais Palun rate un contrôle anodin sur l'aile droite et enraye toute l'action...
38
Duel musclé entre Nkoudou et Hult sur le côté gauche de l'attaque niçoise. L'arbitre sanctionne le joueur azuréen qui fait comprendre son mécontentement.
36
Bauthéac frappe un coup franc lointain côté droit. La défense nantaise écarte le danger de la tête, au point de penalty.
34
Eysseric frappe un corner côté gauche mais le gâche en appuyant trop son ballon qui sort des limites du terrain, au-delà du second poteau.
34
Amavi déborde dans le couloir gauche et essaie de centrer. Hansen contre en corner.
32
Bessat revient sur son pied gauche dans le couloir droit. Le Nantais essaie de centrer mais Amavi contre et Hult dégage le ballon loin devant.
29
Diawara a reçu une semelle lors d'une intervention défensive. Le défenseur azuréen peut reprendre sa place après un court arrêt de jeu.
28
Les Aiglons se montrent plus dangereux après un début de partie moyen. Nice met Nantes en difficulté en passant par les côtés mais Palun et Amavi pourraient faire plus.
26
Carlos Eduardo déclenche une frappe puissante à 25 mètres, côté droit ! Riou capte le ballon en deux temps.
25
Genevois déboule côté droit et centre à ras de terre dans la surface. Le ballon est dévié. Hult arrive à 20 mètres et place une frappe qui prend le chemin du but... Cissokho sauve de la tête en déviant en corner !
24
Eysseric place un coup de tête cadré sur un centre niçois venu du couloir droit ! Riou capte le ballon.
23
Depuis le côté droit, Nkoudou cherche un partenaire d'un ballon à ras de terre dans la surface niçoise. Bammou plonge au premier poteau mais sa frappe est contrée.
21
Palun est au duel avec Bammou. La semelle du Niçois touche d'abord le ballon puis termine sur le tibia du Nantais dans un geste non maitrisé. Nouveau carton jaune mérité contre les Aiglons.
19
Eysseric centre depuis le couloir droit. Dans la surface, Pléa parvient à frapper de volée du pied droit. Le ballon est contré et revient sur Diawara qui tente une frappe à 30 mètres sans trouver le cadre.
17
Premier carton jaune de la rencontre pour Bauthéac. En retard, le Niçois pose une semelle dangereuse sur le mollet d'Alhadhur.
15
Amavi récupère un ballon côté gauche et prend de vitesse deux adversaires mais rate une passe longue à destination de Pléa.
13
Pléa résiste au défi physique nantais et sert Carlos Edurado côté gauche qui repique dans l'axe et essaie de frapper à 20 mètres, sans succès.
12
Bedoya fixe la défense niçoise à 20 mètres et écarte vers Bessat côté gauche dans le surface. Le centre du Nantais est renvoyé par la défense des Aiglons.
10
A noter l'absence de Grégoire Puel. Initialement titulaire, le fils du coach s'est claqué lors de l'échauffement. Palun le remplace dans le couloir droit. Le jeune Sada Thioub (19 ans) en a profité pour prendre place sur le banc.
8
Veretout frappe le premier corner du match, côté gauche. La défense niçoise se dégage au premier poteau.
6
Pléa est à deux doigts de profiter d'une perte de balle de Vizcarrondo dans la surface nantaise. Mais le Niçois rate sa frappe du pied gauche après un coup du sombrero audacieux.
5
Malgré sa fracture à la jambe gauche subie lors d'un entraînement, Claude Puel est debout devant son banc, dans sa zone technique.
3
Alhadhur se lance dans une série de dribbles balle au pied, côté gauche et trouve Bedoya en retrait. La frappe sans contrôle du Nantais est cadré, à environ 22 mètres. Prise de balle impeccable d'Hassen.
1
M. Chapron, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Les Aiglons restent sur une excellente dynamique puisqu'ils sont invaincus en Ligue 1 en 2015 avec notamment trois victoires en quatre rencontres.
0
Les Canaris optent pour un 4-3-3 avec Bedoya, Bammou et Nkoudou devant. La charnière centrale nantaise est formée par Hansen et Vizcarrondo.
0
Alassane Pléa, suspendu à Metz, est de retour à la pointe de l'attaque des Aiglons. Les joueurs de Claude Puel seront organisés en 4-2-3-1 avec Eysseric et Bauthéac sur les ailes. Hult, Mendy et Carlos Eduardo sont alignés au coeur du jeu.
0
Nice et Nantes se retrouvent ce dimanche à l'Allianz Riviera dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Au classement, les deux équipes possèdent le même nombre de points (32). L'OGCN est huitième, juste devant le FCN, à la différence de buts. Le vainqueur, s'il y en a un, bouclera donc la journée devant le perdant. Le match est à suivre en direct.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Nantes sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Eric Bautheac 17'  
Lloyd Palun 21'  
  45' Oswaldo Vizcarrondo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' Yacine Bammou
  64' Adama Niane
  72' Chaker Alhadhur
Alassane Plea 72'  
Bryan Constant 72'  
  75' Vincent Bessat
  75' Papy Djilobodji
  79' Kian Hansen
  79' Remi Gomis
Carlos Eduardo 79'  
Alexy Bosetti 79'  
Eric Bautheac 86'  
Albert Rafetraniaina 86'  

Cotes Nice - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.90 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.15 3.51 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.15 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.95 3.50 Pariez

Pronostic : Nice - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un sommet ornithologique du ventre mou.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul enneigé à Metz (0-0), Nice ne signe pas de quatrième succès de rang en Ligue 1. 8es (32pts, 9v, 5n, 9d), les Aiglons se dirigent ainsi vers une fin de saison paisible. Guère souverains à l’Allianz Riviera - cinq victoires, trois nuls, quatre défaites -, ils peuvent toutefois y signer une troisième succès de rang. Ce qui ne leur est plus arrivé depuis un an.


Nantes est au ralenti. Tenus en échec par Lille (1-1), les Canaris signent un quatrième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Toujours 9es (32pts, 8v, 8n, 7d), ils restent ainsi sur deux défaites sans inscrire le moindre but en déplacement et ne se sont en outre plus imposés à Nice depuis la saison 1996-1997.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du club préféré de Christian Estrosi !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
7 Tirs 3
5 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 1
5 Corners 1
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Mouez Hassen
Jordan Amavi
Souleymane Diawara
Lloyd Palun
Romain Genevois
Carlos Eduardo
Valentin Eysseric
Eric Bautheac
Niklas Hult
Nampalys Mendy
Alassane Plea
Simon Pouplin
Kevin Gomis
Julien Vercauteren
Albert Rafetraniaina
Alexy Bosetti
Bryan Constant
Sada Thioub
Remy Riou
Kian Hansen
Oswaldo Vizcarrondo
Issa Cissokho
Chaker Alhadhur
Alejandro Bedoya
Vincent Bessat
Georges-Kevin N'Koudou
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Yacine Bammou
Maxime Dupe
Papy Djilobodji
Olivier Veigneau
Remi Gomis
Jules Iloki
Ismail Bangoura
Adama Niane
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hassen Numéro : 1
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Diawara Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 88 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Palun Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Eysseric Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Bosetti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 79'
Remplace Carlos Eduardo
Rafetraniaina Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 86'
Remplace Bauthéac
Hult Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Constant Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 72'
Remplace Pléa
Niane Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 65'
Remplace Bammou
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Bedoya Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 75'
Remplace Vizcarrondo
Alhadhur Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 56 kg
Gomis Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 80'
Remplace Hansen
Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires

463 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

oui , un bon point quand même ... et 10 devant Evian .

Lun 9 février à 19:53
IzolibierIzolibier
Match nul

et voila, un résultat de bon :-)

Dim 8 février à 23:00
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

Nul Nantes, et tjs pas de but

Dim 8 février à 20:37
HKLHKL
Match nul

ye papa
merci mes ptits nicois ;)
$

Dim 8 février à 20:06
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Et hop ! 2 à zéro pour les bleues !!!

Dim 8 février à 19:16
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Ah moi je vais regarder france - USA en amical femme sur la 17eme Chaine !

Dim 8 février à 19:15
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, A+ , bonne chance pour toi et profites du soleil ;)

Dim 8 février à 19:11
33rEPresent33rEPresent

nice-nantes -->nul
newcastle-stoke-->nul

TY pour mon 2/3

Dim 8 février à 19:11
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, allez je file ja vais look le CFC
a bientot mon pote

Dim 8 février à 19:10
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, hahaha lol

Dim 8 février à 19:10
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, Il va me falloir un mois pour retirer mes sous au kiosque :D

Dim 8 février à 19:09
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, c est clair
en plus grosse mise sur augsbourg $$

Dim 8 février à 19:09
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, hiihi

Dim 8 février à 19:08
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, Si Ausbourg ce soir BABA BOUM !

Dim 8 février à 19:08
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, V.A bien sur ,ça va viendre ^^

Dim 8 février à 19:08
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, et rayo aussi

Dim 8 février à 19:06
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, augsbourg paok et besiktas dans mon viseur
je vais inclure bientot valenciennes aussi
look sa série

Dim 8 février à 19:06
TinichiTinichi
Match nul

Magnifico

Dim 8 février à 19:05
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, je prends note amico

Dim 8 février à 19:05
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@RIGON, tu débordes là !

Dim 8 février à 19:05
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, Ausbourg , besiktas , Paok , Benfica , Rayo , Boavita en sec et en 2/6 ce jour , FC Wil demain ...

Dim 8 février à 19:05
rambotux76250rambotux76250
Match nul

nickl

Dim 8 février à 19:04
RIGONRIGON
Nantes

aller tchao tous
aller lyon ou personnes
je préférerais bien sur personnes pour mon pari ;)

Dim 8 février à 19:03
RIGONRIGON
Nantes

@ZeroPatate, un chimiste ou un fumiste ;)
genre de la bonne lol

Dim 8 février à 19:02
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, tout bon Ausbourg , j'y vais de ce pas ^^

Dim 8 février à 19:02
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, merci^^
je pense qu on va voir un beau match

Dim 8 février à 19:01
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@malheureuxaujeu974, salut Will , bon match Lyon- Paris SG .

Dim 8 février à 19:01
RIGONRIGON
Nantes

@flop, faut dse moquer du malheur des autres
c'est pas bien
moi j'essayais juste qu'il relativise ;)
après c'est sur que son pari sentais le pur amateurisme sur un,e telle rencontre
j'en démordrais pas
et le scores me donne raison en plus ^^

Dim 8 février à 19:00
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@ZeroPatate, merci^^
gogo le nul augsbourg $$
2-2 hihi

Dim 8 février à 19:00
AkhianAkhian

nice vous sentez pas bon

Dim 8 février à 19:00
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@Icicparis48, bon allez je file
ya des gars en manque d amour ici

Dim 8 février à 19:00
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@RIGON, tu as tort de vouloir tordre Malheureux , c'est un chimiste ^^

Dim 8 février à 18:59
CurtisUclaCurtisUcla

@RIGON, Oui si tu veux, tkt je suis pas un bon client pour ton diner de c.. ;)
Mais les voir tous arrivez par magie apres le match je m'en lasserai jamais !

Dim 8 février à 18:59
barca57525barca57525
Match nul

nickel

Dim 8 février à 18:59
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@RIGON, pk tu me parles toi

Dim 8 février à 18:59
RIGONRIGON
Nantes

@malheureuxaujeu974, oui et a quel moment tu arrête ta ps3 ?

Dim 8 février à 18:58
flopflop

@RIGON, trop tard y c pendu mdr ca se trouve i a mm po 5e ds la poche

Dim 8 février à 18:57
RIGONRIGON
Nantes

@CurtisUcla, par contre que nice ne gagne pas contre nantes était prévisible ^^

Dim 8 février à 18:57
mikagus76mikagus76
Nice

Toute ma tirelire sur PSG ce soir

Dim 8 février à 18:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@Icicparis48, et on passe 1er aussi^^

Dim 8 février à 18:56
RIGONRIGON
Nantes

@roudoudou, bah oui et alors tu en fais pas un fromage toi lol
ont est pas quelques zero près ^^

Dim 8 février à 18:55
roudoudouroudoudou

@RIGON, mdr

Dim 8 février à 18:55
Icicparis48Icicparis48
Match nul

malheureuxauj tkt on va win cash

Dim 8 février à 18:55
CurtisUclaCurtisUcla

J'aime les gars qui arrive a la fin du match pour dire que le match nul etait tellement previsible, merci les gars vous etes geniaux !!!

Dim 8 février à 18:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@Icicparis48, psg aime ce type de match.
je me prononce pas pour la mt ou le +2.5 mais paris win cash

Dim 8 février à 18:55
RIGONRIGON
Nantes

maintenant virtuallfx
dit toi que tu n'a perdu que 5€ de ta poche ta mise de départ *
si ça peu te consoler lol

Dim 8 février à 18:54
mikagus76mikagus76
Nice

@Obrigan, si t est heureux de voir des 0/0 et bien tant mieux pour toi

Dim 8 février à 18:54
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@Icicparis48, oh yes super confiant!!
j ai plein de ticket avec paris win $$
et paris en simple aussi $$

Dim 8 février à 18:54
phenomeno223phenomeno223

Pfff merci l arbitre

Dim 8 février à 18:54
roudoudouroudoudou

virtuallf perte 3000 moi 3 euros

Dim 8 février à 18:54
463 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nice - Nantes

Nice Nantes

Cette page permet de suivre le résultat du match Nice / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 17h00 (08 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nice

Calendrier Nantes

Chargement