Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 18 mars 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
1 1
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 25 854 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+6
Fin du match à la Beaujoire ! Le FC Nantes et l'OGC Nice se séparent sur un match nul logique. Entre temps faible et période de domination, les deux formations ont alterné le bon et le moins bon ce soir et aucune ne méritait réellement la victoire. Les Canaris auraient pu bénéficier d'un penalty au bout du temps additionnel à la suite de ce contact entre Eysseric et Nakoulma mais l'arbitre en a jugé autrement. Statut quo au classement pour Nantes (10e) et Nice (3e).
90
+4
Obbadi, blessé à son tour, cède sa place à Koziello.
90
+3
Nakoulma hérite du cuir aux vingt mètres, crochète Souquet à l'entrée de la surface et s'écroule au contact d'Eysseric. L'arbitre juge une simulation et avertit le Nantais, alors que les Canaris réclamaient un penalty.
90
+2
Conceiçao lance Stepinski en lieu et place de Sala, pour les deux dernières minutes de la rencontre.
90
Quatre minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
Seri frappe ce coup de pied de coin. Dupé boxe avec difficultés le cuir, suppléé derrière par Diego Carlos qui éloigne loin devant.
90
L'un des deux arbitres assistants semble souffrir d'un problème musculaire. Le quatrième arbitre se prépare à faire son entrée.
89
Obbadi ouvre le jeu vers Le Bihan, qui met la pression sur Diego Carlos, lequel écarte en corner.
87
Harit fixe Souquet à l'angle de la surface azuréenne et profite de la montée de Rongier pour le servir en retrait. La frappe du milieu nantais est une nouvelle fois hors-cadre.
86
Eysseric alerte Le Bihan dans la profondeur. Diego Carlos est en couverture et avorte l'occasion niçoise.
84
Balotelli quitte l'aire de jeu sous les sifflets de La Beaujoire. L'attaquant italien est remplacé par Le Bihan, mais ne semble pas apprécier la décision de son entraîneur.
83
Djidji intervient avec autorité dans les pieds de Balotelli, qui s'écroule au sol. L'arbitre siffle en faveur de l'Italien.
81
Les Canaris n'ont pas dit leur dernier mot. Sur ce long ballon dans la surface, Diego Carlos prend le meilleur sur tout le monde. Sa déviation de la tête frôle le montant gauche de Cardinale.
80
Entrée en jeu d'Harit pour ces dix dernières minutes. Le jeune Nantais remplace Thomasson.
79
Dalbert fausse compagnie à Dubois dans le couloir gauche. En bout de course, son centre en retrait ne trouve pas preneur. Balotelli a plongé au premier poteau et est le seul joueur niçois à avoir suivi.
78
Nakoulma alerte Sala dans la profondeur. L'Argentin entrevoit la sortie de Cardinale et tente le piqué. Ce dernier n'est pas cadré et l'arrière-garde azuréenne peut repartir vers l'avant.
76
A un quart d'heure du terme, les deux formations se neutralisent et ont baissé le pied. Le rythme est plus faible désormais.
74
Seri renverse le jeu vers Balotelli. Dubois est à la retombée, seul, mais remet involontairement le cuir dans les pieds de l'Italien, qui oriente vers la droite.
72
Temps mort sur la pelouse de la Beaujoire. A la suite d'un contact avec Dante, Nakoulma est au sol et semble sonné. Les soigneurs interviennent.
69
Nakoulma réveille la tribune Loire ! L'attaquant du FC Nantes est proche de redonner l'avantage aux Canaris. A la retombée d'un ballon anodin aux vingt-cinq mètres, Nakoulma enchaîne un contrôle de la poitrine et une volée du gauche, qui vient mourir à quelques centimètres du montant de Cardinale, qui semblait battu.
67
Malgré le renvoi de Balotelli, Nice peine à renvoyer le cuir. Les Canaris restent haut et à la suite d'un nouveau centre de Dubois depuis la droite, Nakoulma surgit et reprend de la tête. Cardinale capte sur sa ligne.
66
Coup-franc à venir en faveur du FC Nantes. Dubois s'en charge et brosse le cuir au premier poteau. Balotelli est une nouvelle fois présent pour repousser de la tête.
64
Balotelli est envoyé au sol par Diego Carlos alors que l'Italien était enfermé le long de la ligne de but. Une faute inutile, sanctionnée en plus d'un carton jaune.
61
Sergio Conceiçao fait entrer du sang neuf. Iloki sort et est remplacé par Kacaniklic.
60
Les Aiglons privent leurs homologues nantais de ballons. La possession de balle est désormais en faveur des protégés de Favre.
58
Belhanda efface Gillet et oriente aussitôt vers Souquet, venu apporter son soutien. Le latéral sollicite le une-deux avec Ricardo Pereira mais ne bénéficie pas de la remise de son partenaire, qui perd au final le cuir.
55
Sur une déviation de la tête, Nakoulma donne des sueurs froides à Cardinale. Au lieu de claquer le cuir en corner, le portier azuréen lève les mains. Le ballon ne finit néanmoins pas sa course en dehors des limites et rebondit à deux reprises sur la tranversale. Dalbert est resté vigilant et est à la retombée pour éloigner le danger.
54
Balotelli reçoit un léger coup au niveau de la ligne médiane et s'écroule au sol. Simulation ou réelle blessure ? Difficile à dire. Pour autant, l'Italien est resté près d'une minute allongé alors que le jeu se poursuivait.
53
Depuis le retour des vestiaires, les Canaris sont à la peine. Nice tente d'en profiter en haussant le rythme.
53
Depuis le retour des vestiaires, les Canaris sont à la peine. Nice tente d'en profiter en haussant le rythme.
52
Souquet prend sa chance aux vingt-cinq mètres. Sans réussite. Le cuir s'envole dans les airs.
51
Souquet file le long de la ligne de touche. Lima surgit pour tacler le cuir en dehors des limites. Le Nantais est néanmoins en retard et accroche son vis-à-vis. L'arbitre s'empresse de sortir le carton jaune.
49
A la réception de ce corner, Dante est le plus prompt dans les airs. La tête du Brésilien finit sa course juste au-dessus de la transversale. Dante semble néanmoins avoir été gêné dans sa tentative par son coéquipier Le Marchand.
48
Dante et Balotelli sont à la manoeuvre. Le premier décale le second, qui enroule au premier poteau. Le mur nantais repousse en corner.
47
Thomasson manque son contrôle à vingt-cinq mètres de son but. Balotelli passe devant lui mais est accroché par le Nantais. L'arbitre siffle en faveur de l'Italien. Coup-franc intéressant à suivre pour les Azuréens.
46
Les Aiglons ont donné l'engagement de cette seconde période. C'est désormais reparti à la Beaujoire entre Nantes et Nice !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à la Beaujoire ! Le FC Nantes et Nice rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Les Azuréens sont malmenés et subissent les assauts nantais. Néanmoins, emmené par un Seri en grande forme, les Aiglons ont su trouver la clé pour égaliser et réagir. Tout reste à faire désormais pour les deux équipes.
45
+1
Sala réclame un penalty. A la réception d'un centre en cloche, l'Argentin place une tête qui vient heurter le bras de Souquet. L'arbitre juge, avec raison, que cette faute n'est pas intentionnelle et que le bras est collé au corps. Le corner qui suit ne donne rien pour les Ligériens.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Dubois est sonné. Le staff médical du FC Nantes rentre sur la pelouse pour soigner le latéral.
44
Eysseric écope du premier carton jaune de la rencontre pour un coup de coude dans le visage de Dubois, sur un duel aérien.
42
Nakoulma provoque côté gauche, s'appuie sur Thomasson dont le centre parvient jusqu'à Iloki à l'opposé. L'ailier nantais prend sa chance en demi-volée mais voit sa frappe contrer par le dos de Dante.
39
Lima centre dans la surface niçoise. Le Marchand se jette et concède le corner. Balotelli est au premier poteau et repousse cette opportunité nantaise de la tête.
37
Seri se plaint de la passivité de ses partenaires et réclame davantage d'appels.
35
Coup-franc lointain en faveur de Nice. Le cuir est envoyé jusqu'au second poteau. Dupé s'envole dans les airs mais manque sa sortie. Dalbert remise de la tête au centre mais ne trouve pas de coéquipiers. L'arrière-garde ligérienne éloigne en catastrophe.
33
Diego Carlos et Balotelli se rendent coup pour coup. Le défenseur nantais envoie cette fois son homologue niçois au sol.
32
Balotelli prend sa chance des trente mètres. Présomptueux, l'Italien oblige néanmoins Dupé à s'y reprendre à deux fois pour capter le cuir.
30
Au bord de la rupture, les protégés de Lucien Favre ont finalement surpris les Nantais et la Beaujoire en égalisant contre le cours du jeu.
28
BUT de Seri pour Nice ! Seri remet les deux équipes à égalité d'une lourde frappe. Trouvé par Belhanda à l'entrée de la surface, le milieu azuréen ne tergiverse pas et décoche un tir puissant qui prend le chemin de la lucarne de Dupé. Tout est à refaire pour les Canaris.
27
Les Niçois font preuve de trop nombreuses imprécisions. Nakoulma se projette en contre, à la suite d'une récupération de balle nantaise. En bout de course, l'attaquant s'écroule néanmoins au contact de Dante. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre. Une décision logique.
24
Les Aiglons sont sonnés et concèdent désormais un corner. Favre s'agace.
22
BUT de Sala pour Nantes ! Les Canaris sont récompensés. Dominateurs depuis le début de rencontre, les protégés de Conceiçao ouvrent la marque. Iloki hérite du cuir dans la surface niçoise et sert Sala au point de penalty. L'attaquant nantais reprend en première intention. Cardinale se détend, touche le cuir, mais ne peut que constater les dégâts. Le cuir est au fond des filets.
21
Le coup-franc niçois ne donne rien. La défense ligérienne est bien en place et prend le meilleur dans le domaine aérien.
20
Dalbert accélère côté gauche et prend le meilleur sur Dubois. Pris de vitesse, le latéral nantais commet la faute mais échappe encore au carton jaune.
19
Balotelli, privé de ballons, n'hésite pas à quitter l'axe central et à migrer sur les ailes.
17
Le pressing effectué par les Canaris en ce début de match est impressionnant. Les Azuréens n'ont pas le temps de poser le jeu et sont contraints de jouer rapidement, sous peine de perdre le cuir.
15
Thomasson donne une nouvelle frayeur aux Niçois. Sur une offensive des Canaris, Thomasson récupère le cuir à vingt mètres, cherche dans un premier temps une solution collective mais privilégie finalement l'option individuelle. Sa frappe enroulée est puissante et cadrée mais Cardinale se déploie parfaitement pour écarter le danger.
13
Le FC Nantes est parfaitement entré dans son match et tient la dragée haute à l'OGC Nice.
11
La frappe de Gillet ! Sur une nouvelle touche longue, Thomasson est trouvé dans la surface de Nice et trouve Gillet en retrait. Le Belge écrase néanmoins trop son tir, qui fuit nettement le cadre.
10
Belhanda renverse le jeu sur Ricardo Pereira à droite. Dans l'axe, Balotelli joue des coudes avec Lima et est sanctionné alors que son coéquipier s'apprêtait à entrer dans la surface nantaise. Une faute regrettable de la part de l'Italien, qui est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
8
Sala provoque à vingt-cinq mètres de la cage azuréenne et est déséquilibré. L'arbitre juge que la faute est réelle et offre une opportunité intéressante aux Canaris. Dubois s'en charge mais son coup-franc est renvoyé par la tête de Dante.
7
Nakoulma allie puissance et abnégation pour résister au retour de l'arrière-garde niçoise sur le flanc droit. Bénéficiant d'un contre favorable, l'auteur d'un doublé la semaine passée s'appuie ensuite sur Dubois qui envoie le cuir au second poteau, où personne n'est présent. Renvoi aux six mètres pour Cardinale.
6
Longue touche de Dubois dans la surface des Aiglons. Diego Carlos est à la lutte avec Dalbert mais commet la faute. L'arbitre signale la faute du Nantais.
4
Belhanda alerte Souquet le long de la ligne de touche. Le latéral niçois progresse et sert Ricardo dans la profondeur. Diego Carlos a anticipé et relance parfaitement les siens.
2
Balotelli est revenu sur la pelouse désormais et se positionne à la tête du onze niçois.
1
Le FC Nantes lance d'entrée les hostilités. Sur l'engagement, le cuir est envoyé loin devant et parvient finalement jusqu'à Gillet dans la surface azuréenne. Le milieu ligérien protège le ballon dos au but et s'appuie sur Rongier en retrait, lequel ne cadre pas sa frappe.
1
C'est parti à la Beaujoire ! Le coup d'envoi est donné par les Canaris, qui évoluent à onze contre dix. Les Aiglons sont privés de Balotelli pour ce début de match. L'Italien a un problème de chaussures et est aidé par un assistant de Favre sur le bord du terrain.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse de la Beaujoire, accompagnés par Benoit Millot, l'arbitre de la rencontre.

A l'échauffement, les Niçois ont montré un soutien précieux à leur coéquipier Wylan Cyprien, blessé et forfait jusqu'à la fin de la saison, en portant un maillot à son nom.

Balotelli a déjà trouvé à 10 reprises le chemin des filets en Ligue 1. Néanmoins, l'ancien attaquant de Manchester City ne s'est jamais mué en buteur hors de l'Allianz Riviera. A lui de prouver désormais qu'il peut aussi être efficace à l'extérieur.

Favre a dû avoir un goût amer au moment de composer son onze de départ. Le technicien niçois, privé de Plea depuis plusieurs semaines, doit désormais composer sans Cyprien, touché gravement au genou lors de la dernière rencontre de championnat. Pour pallier ces absences majeures, Favre a décidé de privilégier un système de jeu en 4-2-3-1. Seri et Obbadi évoluent devant la défense. Pereira, Eysseric et Belhanda sont quant à eux charger de l'animation offensive et d'alimenter en ballons, Balotelli, titularisé seul à la pointe de l'attaque.

Sergio Conceiçao, le technicien portugais du FC Nantes, a décidé d'aligner un 4-4-2, au sein duquel Sala et Nakoulma sont titularisés en pointe. Rongier et Gillet évoluent au milieu de terrain, suppléés sur les ailes par Iloki et Thomasson. Deux absences préjudiciables néanmoins avec Bammou et Pardo, qui purgent leur match de suspension.

Le FC Nantes reste sur deux succès à domicile, face à Dijon (3-1) et Marseille (3-2). Néanmoins, les Canaris sont peu en réussite devant leur public et figurent au 18e rang du classement des équipes évoluant à domicile. A l'opposé du spectre, les Niçois réussissent plutôt bien loin de leurs bases avec 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites depuis le début de saison.

Les Niçois sont partagés entre l'idée d'accrocher le PSG et Monaco en tête de la Ligue 1 et celle de maintenir ses premiers poursuivants à distance. Tenus en échec sur leur pelouse face au Stade Malherbe de Caen la semaine passée (2-2), les Azuréens souhaitent renouer avec la victoire. Néanmoins, en face les Nantais sont en forme. L'arrivée de Sergio Conceiçao à la tête de la formation jaune et verte a porté ses fruits et les Canaris ont retrouvé le goût du succès. Désormais 10e de Ligue 1, les Ligériens rêvent à nouveau des places européennes.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le FC Nantes et l'OGC Nice, dans le cadre de la 30e levée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
E. Sala 22'  
  28' J. Seri
  44' V. Eysseric
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Lima 51'  
A. Kačaniklić 61'  
J. Iloki 61'  
Diego Carlos 64'  
A. Harit 80'  
A. Thomasson 80'  
  84' M. Balotelli
  84' M. Le Bihan
E. Sala 90'  
M. Stępiński 90'  
P. Nakoulma 90'  
  90' M. Obbadi
  90' V. Koziello

Cotes Nantes - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 3.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.30 2.05 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 3.10

Pariez

Pronostic : Nantes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Aiglons attendus

L'ESSENTIEL

10e (37 pts) à 8 longueurs de l'OM, 5e, le FCNA veut s'immiscer dans la course à la Ligue Europa (qui sera dure à aller chercher). Les Canaris restent sur deux victoires à la Beaujoire (3-2 contre l'OM et 3-1 face à Dijon) mais ils ont enchaîné 3 matchs à l'extérieur depuis, un 2-2 arraché à Bastia, une défaite 4-0 à Monaco et un succès 2-3 à Montpellier.

Leaders à la trêve hivernale, les Niçois piochent désormais dans le sprint final. Accrochés à domicile par Caen (2-2), qui lutte pourtant pour le maintien, les coéquipiers de Balotelli ont lâché 2 précieux points en route. Les Azuréens comptent désormais 5 unités de retard sur le leader monégasque. Les Niçois ont inscrit 8 buts sur les 5 dernières rencontres.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Nantais, eux, en ont marqué 12 sur leurs 6 derniers matchs. Sans Plea ni Cyprien et chez une équipe en confiance : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Dupé
L. Dubois
Diego Carlos
Lucas Lima
K. Djidji
V. Rongier
J. Iloki
G. Gillet
A. Thomasson
E. Sala
P. Nakoulma
R. Riou
O. Vizcarrondo
Sérgio Oliveira
A. Kačaniklić
A. Harit
A. Touré
M. Stępiński
Y. Cardinale
A. Souquet
Dalbert Henrique
Dante
M. Le Marchand
Ricardo Pereira
J. Seri
M. Obbadi
Y. Belhanda
V. Eysseric
M. Balotelli
W. Benítez
M. Sarr
V. Marcel
B. Srarfi
V. Koziello
M. Le Bihan
A. Donis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima
Diego Carlos Rongier Nakoulma
Dupé Thomasson Sala
Djidji Gillet Iloki
Dubois
Souquet
Ricardo Pereira Obbadi Dante
Balotelli Belhanda Cardinale
Eysseric Seri Le Marchand
Dalbert Henrique

Commentaires

  • (Nantes) Dim 19 mars à 08:48

    Pfff il y avait péno et je gagnais mon pari sérieux..

  • (Match nul) Dim 19 mars à 07:36

    Dommage pour la victoire.
    Le maintien est plus que bien parti.
    Merci les jaunes.

  • (Match nul) Dim 19 mars à 02:45

    18 tirs à 5 pour Nantes, dont 5 cadrés contre 2, et le péno flagrant oublié sur Nakoulma à la 90e. Quel scandale d'écrire ça

  • (Match nul) Dim 19 mars à 02:39

    "Match nul logique" ? ! ? ! Comment le type de MED peut écrire ça, c'est à peine croyable...

  • (Nantes) Sam 18 mars à 23:47

    dommage pour Nantes..

  • (Match nul) Sam 18 mars à 20:24

    juste dommage le gros noul, mais bon obtenu a TORINO $$$ hihi

  • (Match nul) Sam 18 mars à 20:23

    Miammm$$$

  • Sam 18 mars à 20:00

    nice ou nul ok :)

  • (Nantes) Sam 18 mars à 19:59

    j'avais vu la surprise, dommage

  • Sam 18 mars à 19:09

    @Samipanamee93, mdrr oé

  • (Match nul) Sam 18 mars à 19:08

    Match nul lol

  • (Match nul) Sam 18 mars à 19:08

    Trkl

  • Sam 18 mars à 19:06

    @sonnires, on ta sonné toi? garde tes remarque ah et passe ton chemin

  • Sam 18 mars à 19:05

    Manque d'originalité

  • Sam 18 mars à 19:05

    tomprono l enfant

  • Sam 18 mars à 19:04

    benoit millot o

  • (Nantes) Sam 18 mars à 19:03

    nantes méritais la victoire mais l arbitre en a décider autrement

  • Sam 18 mars à 19:02

    demain penalty de lacazette cote a 0,0001

  • (Nantes) Sam 18 mars à 19:02

    tiens ...
    j'entend rien du tout ,
    c'est bizarre non ,

    car si je ne m'abuse ,
    y'a bien pénalty pour Nantes dans les arrêts de jeu ,

    j'ose imaginer ,
    la même action , au même moment de la rencontre ,
    mais l'adversaire c'est pas Nice mais le PSG ,

    beaucoup dirait que paris est avantagé par les arbitres .
    mais là ,
    rien ???

  • Sam 18 mars à 19:00

    monaco et paris demain oé

  • Sam 18 mars à 19:00

    ;)

  • Sam 18 mars à 18:59

    @tomprono Ouais Lyon a joué jeudi, Paris a eu une semaine de repos.

    Apres avec Paris je sers souvent les fesses cette saison. mais ça devrait passer.

    Les deux marqueront aussi je pense

  • Sam 18 mars à 18:58

    @ZRun, ouai c vrai, paris n'a pas droit a l'erreur aprés la déconvenue en LDC, pour moi ça gagne, meme si lyon est pas mal en ce moment, élimination de rome, peut etre seront ils un peu usé (j'en doute), dici demain jverrai bien, paris gagne et les deux marque

  • Sam 18 mars à 18:57

    @cedminch

    Yep, j'ai un peu arrêté de présenter de nouveaux sites, fraudaient que je reprenne, car ça augmenterait un peu plus ce que je gagne

  • Sam 18 mars à 18:56

    @tomprono

    Je suis supp' parisien, donc je suis p-e pas objectif, mais on est obligé de gagner
    Claque en LDC + pour rester en course pour la L1 + au parc

  • Sam 18 mars à 18:56

    @Mouette, ouai on est pas a labri d'un nul, jpense jvé opter pour les deux marque

  • Sam 18 mars à 18:56

    @ZRun, c'est cool ;) tu as bien raison , tout est bon a prendre

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:56

    @tomprono, les deux marque jpense que c'est safe

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:56

    Fini fun ko

    Mais l'autre Combo toujours op

  • Sam 18 mars à 18:56

    @JasonI83

    Mon FB : Arun ZRun

    C'est un truc qui est long à mettre en place, car l'argent je le gagne pas moi même, mais par le biais des autres x)
    Tu peux gagner toi même en faisant les missions, mais je perd trop de temps à faire ça.

    Puis après je joue sur winamax lol

  • Sam 18 mars à 18:55

    paris ca gagne demain contre lyon? jhésite a mettre psg en sec ou les deux marque la cote est la meme

  • (Match nul) Sam 18 mars à 18:55

    ouf lol

  • Sam 18 mars à 18:55

    ouai l'over 1;5 qui passe aussi

  • Sam 18 mars à 18:55

    @cedminch

    Je fais des vidéos, qui font pas énormmement de vue, et je parraine des gens sur des sites qui rapportent de l'argent (style moolineo, adfly, click it etc...).
    Et quand les gens gagnent de l'argent, je touche une commission.

  • Sam 18 mars à 18:54

    @JasonI83, pareil moi c'est mon beau pere il a un truc mécano un blog ou des trucs su youtube aussi et il touche un peu de sous

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:54

    @Zrun ca m'interesse ;) ta une messagerie perso ou quoi ?

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:54

    bon ba pour le titre c'est fini, va falloir faire attention a lyon maintenant

  • Sam 18 mars à 18:54

    @JasonI83

    C'est plus vers les 200e via internet + 100e de benef grâce aux paris sportifs (je joue plutôt safe en général, mais ce mois ci je suis complètement en perte, donc j'ai voulu jouer un peu moins safe).

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:54

    Heureusement j'ai joué que l'over 1.5 ouf..

  • Sam 18 mars à 18:54

    j'ai fait de l'apné durant 40 minute

  • (Match nul) Sam 18 mars à 18:53

    Abusé, il voulait pas siffler

  • Sam 18 mars à 18:53

    ouf terminé

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:53

    @Cedminch C'est vrai que je connait quelqu'un qui a ouvert sa chaine Youtube et il commence à gagner pas mal

  • (Match nul) Sam 18 mars à 18:53

    bingo finish

  • Sam 18 mars à 18:53

    @ZRun, l'argent que tu te fais sur internet? tu as genre un blog ou un truc comme ça

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:52

    @Zrun tu te fait 300€ par moi su rinternet ?

  • Sam 18 mars à 18:52

    @ludo37, d accord

  • (Match nul) Sam 18 mars à 18:52

    Score exact :1-1 Nantes-Nice ok $$

  • (Nice) Sam 18 mars à 18:52

    Oui la je vait stoppé les pari jusqu'à cette été

  • Sam 18 mars à 18:52

    centaur grosse M

Match Nantes - Nice

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (18 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Nice

Suivez le match Nantes - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.