Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nantes - Nice

Suivez le match Nantes - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 20 septembre 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Nice
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Nantes s'impose logiquement contre Nice (2-1). Largement dominateurs, les Canaris ont rapidement fait le break, avant de se faire peur, faute de convertir leurs nombreuses occasions. Mais les hommes de Der Zakarian tiennent leur troisième succès de la saison ! Nice, inexistant dans le jeu et dépassé défensivement, est passé complètement au travers de son match.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Sur un centre de Pléa depuis la droite, Bosetti se précipite aux six mètres pour reprendre, mais, gêné par le tacle de Djilobodji, il ne peut frapper.
87
Gakpé tente d'alerter en profondeur Nkoudou, mais sa passe, déviée par Albert, permet à Hassen de sortir récupérer le cuir juste devant le jeune nantais.
85
Corner pour le FCN, côté droit. Sur le centre de Gakpé, Djilobodji s'élève plus haut que tout le monde, mais sa reprise de la tête passe au-dessus.
84
Encore un contre nantais, avec Deaux, lancé en profondeur dans l'axe droit, et qui résiste à trois joueurs avant de frapper. C'est trop croisé, le cuir file à gauche des cages !
83
Nkoudou, encore lui, déborde côté gauche, avant de servir en retrait Deaux, qui reprend sans contrôle. Hassen, sur la trajectoire, détourne de manière peu académique, de la poitrine.
82
Intenable depuis son entrée en jeu, Nkoudou provoque côté gauche puis prend sa chance, du gauche, mais ce n'est toujours pas cadré ! Le jeune nantais est excellent dans le jeu, mais il manque décidément d'efficacité devant le but.
80
Shechter, auteur d'un excellent match mais apparu fatigué, cède sa place à Bangoura pour le dernier remplacement du match.
79
Après un corner renvoyé par la défense azuréenne, Nkoudou récupère le cuir à 35 mètres et s'avance. Pas attaqué, le jeune ailier décoche un missile du droit qui passe quelques centimètres au-dessus des cages d'Hassen !
78
D'un petit piqué, Veretout lance côté droit Nkoudou, lequel manque quelque peu son contrôle mais parvient tout de même à conserver le cuir et à centrer vers Gakpé. Amavi dégage en corner.
77
Shechter reste au sol, souffrant du bas ventre. Avec l'aide des kinés, le deuxième buteur du jour parvient finalement à se relever et à reprendre sa place.
74
Nantes s'arrête de jouer et laisse bien trop le ballon aux Niçois. Puel, servi en profondeur dans la surface, ne peut en profiter, manquant complètement son contrôle.
72
Dernier changement azuréen, avec l'entrée d'Albert à la place d'Hult.
70
BUT d'Amavi pour Nice ! Le corner, frappé rentrant par Bauthéac côté droit, est repris au premier poteau par Amavi, qui réduit le score de la tête ! Nantes, à force de ne pas convertir ses occasions, s'expose au retour de l'OGCN !
69
Djilobodji se sacrifie pour contrer en corner une frappe de Pléa après une mauvaise relance de Deaux.
68
A peine entrés, Deaux et Nkoudou se montrent ! Le premier, lancé côté droit, adresse un bon centre vers le deuxième, dont la reprise de la tête file juste au-dessus !
67
...tandis que Bammou cède sa place à Deaux. Changement défensif opéré par Der Zakarian, qui décide de sécuriser son milieu de terrain en sortant un attaquant.
66
Double changement nantais : le jeune Nkoudou remplace Audel...
65
Shechter, décidément très actif, accélère plein axe avant de fixer Bodmer, mais il se fait subtiliser le cuir par le bon retour de Hult.
64
Les Canaris se projettent très vite vers l'avant, à l'image de ce nouveau contre, avec Audel qui cherche en profondeur Gakpé. C'est un peu trop long et l'ancien Monégasque ne peut récupérer.
63
Nice demande un penalty après une main de Bammou sur un centre de Bauthéac, mais M. Turpin ne bronche pas.
62
Pas attaqué à 30 mètres, Eysseric s'avance et prend sa chance de loin. Sa frappe, légèrement déviée par Djilobodji, est détournée en corner par Dupé, d'une main ferme.
60
Encore un contre nantais non exploité ! Lancé en profondeur, côté droit, Shechter a un deux contre un à jouer. Le deuxième buteur du jour feinte le centre vers Audel, seul dans la surface, puis repique dans l'axe et prend sa chance, mais il est contré ! Mauvais choix de l'attaquant israélien, qui a manqué d'altruisme sur cette action.
59
Sur un centre venu de la droite, Audel, à l'entrée de la surface, devance Puel et reprend acrobatiquement, du droit. Sa tentative file au-dessus des cages !
58
Coup franc côté droit pour l'OGCN, à 30 mètres. Bauthéac décoche un centre-tir du gauche, directement dans les gants d'un Dupé vigilant.
56
Le premier corner de l'OGCN dans cette rencontre ne donne rien, Dupé boxant des deux poings. Ça permet le contre nantais, avec l'accélération de Veretout, lequel cherche Shechter qui manque son contrôle et perd le cuir au milieu de deux défenseurs.
54
Sur un centre de Pléa, Bosetti profite d'une tête manquée de Djilobodji pour reprendre du droit, dos au but. Ce n'est pas cadré, et l'attaquant azuréen était de toute façon signalé hors-jeu.
52
Nouvelle interception nantaise, signée Veigneau, qui alerte en profondeur Shechter, lequel pousse trop loin son ballon. Du bout du pied, le deuxième buteur du jour tente de devancer la sortie d'Hassen, mais sa tentative est contrée. Derrière, Amavi empêche le cuir d'aller au fond des filets.
50
Alors qu'il était en mauvaise posture côté droit, Bammou parvient tout de même à centrer. Hassen, bien sorti, intercepte juste devant Gakpé.
49
Shechter intercepte à nouveau le cuir, à 35 mètres du but, puis lance dans le dos d'Amavi Audel, qui se présente seul face à Hassen mais perd son duel, le portier niçois repoussant la frappe de l'ancien Valenciennois de la jambe ! Derrière, Bammou marque dans le but vide, mais M. Turpin avait signalé une faute d'Audel, qui a empêché Hassen de se relever.
48
...Et l'entrée de Bauthéac au dépens de Diawara. Nice repasse donc en 4-4-2.
47
Deux changements à la pause côté niçois, avec la sortie d'Eduardo au profit de Pléa...
46
C'est reparti, Nice donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Beaujoire où Nantes mène logiquement 2-0 contre Nice. Dominateurs, les Canaris ont su profiter du naufrage collectif niçois pour faire le break, avec notamment le premier but en Ligue 1 de Shechter, arrivé à Nantes en janvier dernier. Très fébrile derrière et inexistant dans le jeu (0 tir), l'OGCN va devoir se réveiller pour espérer revenir au score.
43
BUT de Shechter pour Nantes ! Côté droit, le long de la ligne de touche, Shechter récupère le cuir dans les pieds de Genevois, puis il accélère et pénètre dans la surface. Pas attaqué par Bodmer, l'Israélien décide de frapper plutôt que de tirer, et trompe Hassen, battu sur sa droite, à son premier poteau ! Premier but sous les couleurs nantaises pour l'ancien attaquant de Kaiserslautern !
41
Bosetti tente de profiter d'un contre favorable après une percée plein axe d'Eysseric, mais il est pris au piège du hors-jeu.
39
Symbole du déchet technique azuréen : ce centre complètement manqué de Puel depuis la droite, alors qu'il avait de l'espace, bien décalé par Eysseric.
37
Le rythme est quelque peu retombé depuis dix minutes, les Nantais ayant besoin de souffler après 25 premières minutes intenses. Nice, de son côté, passe pour le moment totalement au travers, et n'arrive pas à hausser le ton.
34
Les Nantais gagnent tous les duels depuis le début de la rencontre, à l'image de Djilobodji, intraitable derrière.
31
Preuve de la domination nantaise depuis le début de la rencontre, les statistiques : alors que Nantes a déjà frappé sept fois au but, Nice n'a toujours pas tiré !
29
Après une récupération de Veretout au milieu de terrain, le FCN part en contre, mais le contrôle de Shechter est trop long, ce qui permet le tacle de Diawara. Derrière, Gakpé a suivi et se précipite pour frapper sans contrôle, mais il ne trouve pas le cadre.
26
Les Niçois sont en danger sur chaque coups de pied arrêtés, mais le FCN n'en profite pas, le nouveau corner de Veretout passant devant le but sans être repris.
25
Sur le corner, Veretout dépose le cuir sur la tête de Vizcarrondo, qui bute sur Hassen, auteur d'un superbe arrêt de la jambe sur sa ligne !
24
Veretout se charge de frapper le coup franc consécutif à la faute de Bodmer. Il le tire fort au premier poteau et cherche Bammou, mais Eduardo devance l'attaquant nantais et dégage en corner.
23
Côté gauche, Gakpé efface Bodmer, qui le retient par l'épaule. Le capitaine azuréen est averti par M. Turpin.
22
Le corner, frappé par Veretout, est repoussé au deuxième poteau par Genevois, qui remporte son duel aérien avec Hansen.
21
Gakpé obtient un nouveau corner après une frappe lointaine contrée par Puel.
18
En première intention depuis son flanc gauche, Veigneau enroule son centre, mais c'est trop profond et c'est directement dans les gants d'Hassen.
17
Côté gauche, Veigneau adresse une longue touche vers la surface où Bammou dévie. C'est repoussé par la défense azuréenne, mais le cuir arrive aux 25 mètres sur Gakpé, qui contrôle dos au but puis reprend de demi-volée. Ce n'est pas cadré.
14
Au milieu, Bammou intercepte le cuir sur une mauvaise passe d'Amavi et lance le contre, avec Shechter côté droit. Plutôt que de redonner à son compère de l'attaque, l'ancien joueur de Kaiserslautern alerte en retrait Gakpé, dont la frappe sans contrôle est contrée en corner. Celui-ci ne donne rien.
12
Nouveau corner pour le FCN. Veretout s'en charge, côté gauche, et sert à ras de terre au premier poteau Shechter, dont la déviation ne trouve pas de coéquipier. La défense niçoise peine cependant à se relancer, et le cuir arrive sur l'Israélien, lequel enroule sa frappe du droit en se retournant mais n'accroche pas le cadre.
10
BUT de Djilobodji pour Nantes ! Corner pour le FCN. C'est frappé côté droit par Gakpé, qui trouve au premier poteau la tête de Djilobodji. Sa reprise, contrée par Bodmer puis Amavi, termine au fond des filets !
8
Veretout reste au sol , touché à la jambe gauche après un tacle très appuyé d'Amavi. Aidé par Shechter, le champion du monde U20 se relève, mais il grimace et boîte bas.
7
Au tour de l'OGCN de mettre le pied sur le ballon, mais pour le moment, les deux équipes manquent de précision dans les trente derniers mètres pour se créer des occasions.
5
Première offensive niçoise avec une accélération d'Eduardo dans l'axe droit. Le joueur prêté par le FC Porto enroule ensuite son centre du droit, mais c'est bien trop long pour Bosetti et la défense canarie peut se relancer.
3
Nantes a bien entamé cette rencontre et s'installe dans le camp adverse, sans toutefois parvenir à aller inquiéter Hassen, la défense niçoise étant bien regroupée.
1
C'est parti, Nantes donne le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Les 22 acteurs, accompagnés de l'arbitre M. Turpin et de ses assistants, pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire. Nantes évoluera en jaune, Nice en rouge et noir.
0
En face, Puel fait confiance à son 3-5-2 habituel. A noter tout de même deux changements par rapport à l'équipe qui a arraché la victoire contre Metz (1-0) : Cvitanich, blessé au mollet, est remplacé par l'homme en forme du moment, Bosetti (3 buts). Il est soutenu par Eysseric, préféré à Pléa. Le onze niçois : Hassen - Genevois, Bodmer (cap.), Diawara - Puel, Eduardo, Mendy, Hult, Amavi - Eysseric - Bosetti.
0
Der Zakarian aligne un onze résolument offensif, en 4-4-2, avec Gakpé et Audel sur les ailes pour soutenir les attaquants Bammou et Shechter. En défense, Cissokho retrouve sa place aux dépens d'Alhadhur. A noter que Bedoya, initialement dans le groupe, n'est pas sur le banc, car malade. Le onze nantais : Dupé - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Gakpé, Hansen, Veretout, Audel - Bammou, Shechter.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1: 20 victoires de Nantes pour 3 victoires de Nice et 10 nuls.
0
Nice, de son côté, a réagi lors de la dernière journée, en s'imposant contre Metz (1-0), mettant fin à une série de trois matches sans succès. Toujours à la recherche de leur première victoire à l'extérieur cette saison, les Azuréens vont tenter de profiter de l'inefficacité offensive de leurs adversaires pour se rassurer derrière, eux qui ont déjà encaissé neuf buts cette saison, ce qui fait de l'OGCN la troisième moins bonne défense du championnat.
0
Après sa défaite rageante à Lille (2-0), Nantes va tenter de se reprendre à domicile où les Canaris réussissent bien en ce début de saison, avec deux succès en trois matches. Plus mauvaise attaque du championnat, avec trois buts marqués seulement, l'équipe entraînée par Der Zakarian a tout intérêt à retrouver son efficacité devant le but, pour ne pas revivre le même scénario que contre le Losc, lorsque les coéquipiers de Gakpé avaient dominé avant de s'incliner faute d'avoir su convertir leurs occasions.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 entre Nantes (10e, 7 points) et Nice (11e, 7 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Jordan Amavi (Contre son camps) 9'  
  24' Mathieu Bodmer
Etay Shechter 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Carlos Eduardo
  46' Souleymane Diawara
  46' Eric Bautheac
  46' Alassane Plea
Johan Audel 67'  
Georges-Kevin N'Koudou 67'  
Yacine Bammou 68'  
Lucas Deaux 68'  
  70' Jordan Amavi
  73' Niklas Hult
  73' Albert Rafetraniaina
Etay Shechter 80'  
Ismail Bangoura 80'  

Cotes Nantes - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.25 4.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.00 4.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.80 3.25 4.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 4.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 5.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 5.00 Pariez

Pronostic : Nantes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche ornithologique.


L'ESSENTIEL

Nantes n'affiche pas une excessive régularité. Battus logiquement 2-0 à Lille lors de la 5e journée, les Canaris présentent le bilan contrasté de deux victoires, un nul et deux défaites. Si les deux succès furent notamment signés à la Beaujoire - des victoires 1-0 contre Lens et Montpellier -, les hommes de Michel Der Zakarian y ont également perdu contre Monaco sur le même score. Peu à la fête offensivement avec seulement trois buts inscrits, ils pointent ainsi à une anonyme 10e place.


Nice respire. Victorieux 1-0 de Metz à l'Allianz Riviera lors de la dernière journée, les Aiglons renouent avec le succès après deux défaites de rang et trois journées sans victoire. Ils affichent ainsi le même bilan que leur adversaire de la semaine, celui-ci les précédant d'un simple rang au classement. Ils demeurent toutefois fragiles hors de leurs bases : ils ne se sont en effet imposés qu'une seule fois en déplacement en 2014. Les Aiglons migrent toujours mal.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Canaris mettent les Aiglons à terre.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
21 Tirs 3
7 Tirs cadrés 2
14 Tirs non cadrés 1
10 Corners 4
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Maxime Dupe
Kian Hansen
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Johan Audel
Jordan Veretout
Etay Shechter
Serge Gakpe
Yacine Bammou
Nassim Badri
Chaker Alhadhur
Birama Toure
Georges-Kevin N'Koudou
Lucas Deaux
Ismail Bangoura
Souleymane Diawara
Mouez Hassen
Gregoire Puel
Jordan Amavi
Mathieu Bodmer
Romain Genevois
Carlos Eduardo
Valentin Eysseric
Niklas Hult
Nampalys Mendy
Alexy Bosetti
Lloyd Palun
Alassane Plea
Albert Rafetraniaina
Neal Maupay
Kevin Gomis
Simon Pouplin
Eric Bautheac
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dupé Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Bangoura Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 79'
Remplace Shechter
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 66'
Remplace Bammou
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 65'
Remplace Audel
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Bosetti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Pléa Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 46'
Remplace Carlos Eduardo
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Rafetraniaina Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 71'
Remplace Hult
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Eysseric Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Bodmer Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 91 kg
Bauthéac Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 46'
Remplace Diawara
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Hassen Numéro : 40
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg

Commentaires et analyses des internautes

171 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
emre44emre44

Trop chaud l'ambiance a nantes

Dim 21 septembre à 23:03
baffie449baffie449
Nantes

génial Allez Nantes...

Dim 21 septembre à 12:44
KevSwiss78KevSwiss78
Nantes

Lol

Dim 21 septembre à 10:45
RedxPowerRedxPower
Nantes

Seulement une brigade en France, la Brigade Loire ! me r d a nissa

Sam 20 septembre à 23:22
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Allez les JAUNES !

Sam 20 septembre à 23:15
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

ça va viendre ^^

Sam 20 septembre à 23:14
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

le nombre d'occases ratées du FCN depuis le début de saison est impressionnant !

Sam 20 septembre à 23:14
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

I believe I will win !

Sam 20 septembre à 23:06
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Très bonnes entrées de N'koudou et Bangoura ! Lucas on compte sur toi !
allez FCNANTES !

Sam 20 septembre à 23:05
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

incroyable cette possession niçoise ^^

Sam 20 septembre à 22:58
telemceni13telemceni13
Nantes

bien nantes

Sam 20 septembre à 22:03
danmdanm
Nantes

Bravo Nantes, largement dominateurs !

Sam 20 septembre à 21:58
n1dufootn1dufoot

bien joué ! c'esst ca super les canaris !! :D

Sam 20 septembre à 21:53
AngedelamancheAngedelamanche
Nantes

$$ bien

Sam 20 septembre à 21:52
Adam10Adam10

fini

Sam 20 septembre à 21:50
ZINOX91ZINOX91
Nantes

On plante le troisième pr les achever les niçois mdr

Sam 20 septembre à 21:47
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Mais ils ne se rendent pas compte dans quel état ils nous mettent !

Sam 20 septembre à 21:45
jackpot78jackpot78

nul allez !!

Sam 20 septembre à 21:43
2matchs2matchs
Match nul

Go le nul

Sam 20 septembre à 21:39
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Hervé ! j'suis énervé !

Sam 20 septembre à 21:35
MoietmoiseuleMoietmoiseule

@milano1020, xd

Sam 20 septembre à 21:32
milano1020milano1020

@Moietmoiseule, apparement il aurait fait une qunelle pour celebre le but la licra se dit choque..

Sam 20 septembre à 21:31
Elchico44fcnElchico44fcn

Il nous manque un tueur devant le but on devrait mener 3 ou 4 à 0 sérieux

Sam 20 septembre à 21:31
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Colère !

Sam 20 septembre à 21:31
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

t'en veux , j'en ai des buts !

Sam 20 septembre à 21:31
Barton13Barton13
Nantes

on tiens bon nantes

Sam 20 septembre à 21:29
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Un nul serait une défaite ce soir !
Colère ...

Sam 20 septembre à 21:29
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bazar , je que je craignais ! On peut plier "GRAVE" ce match et non on les laisse jouer pour qu'ils reviennent et voilà !!!
colère ...

Sam 20 septembre à 21:28
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Nantes

Et voila comme d'habitude quand un joueur marque csc il marque derrière. ^^ Même si c'est pas mérité ce but apparemment

Sam 20 septembre à 21:27
ParisFootGayParisFootGay
Nantes

2-1

Sam 20 septembre à 21:26
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Shechter représente le pays <3

Sam 20 septembre à 21:26
DRICO49DRICO49
Match nul

Allez le nul arrive

Sam 20 septembre à 21:26
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Du temps de jeu pour N'koudou

Sam 20 septembre à 21:24
AngedelamancheAngedelamanche
Nantes

$$

Sam 20 septembre à 21:19
benficbenfic

jai joué le nul dommage je garde espoir sur un mal entendu

Sam 20 septembre à 21:18
Adam10Adam10

Petite pensé a jaouad qui ne va pas gagner son coté match a 700 euro il a misé 1 euro (il a mis 5 matche et que des cotes a 3.50 ; 2..)

Sam 20 septembre à 21:16
OsardineMOsardineM

faut pas rever les mecs je mattes le match et franchement y a pas photo dominé de A a Z pitoyable équipe de nice!!!

Sam 20 septembre à 21:15
VIPronostiqueurVIPronostiqueur

0 tir nice c magnifique sa

Sam 20 septembre à 21:15
Kevanes69Kevanes69

@Balkano, Newcastle menés 2 0 reviens aussi à 2 2

Sam 20 septembre à 21:12
VIPronostiqueurVIPronostiqueur

Nice sa va jouer la relegation cette annee

Sam 20 septembre à 21:12
OsardineMOsardineM

Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de danseuses Albanaise!! a vite dégager en L 2!!

Sam 20 septembre à 21:10
milano1020milano1020

2.2 at madrid

Sam 20 septembre à 21:08
BalkanoBalkano

taleur cesena mené 2-0 a la mt et finisse a 2-2 j'espere ça va tourner en ma faveur cette fois, Nice faut en mettre 2

Sam 20 septembre à 21:04
lelongdusudlelongdusud
Nantes

ici c fait

Sam 20 septembre à 21:04
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

go go go go Nice aller

Sam 20 septembre à 21:03
milano1020milano1020

j'espere que la racaille bosetti a eu un mauvaise accueille...

Sam 20 septembre à 21:02
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Allez CANARIS NANTAIS !
Go GOAL GOAL !

Sam 20 septembre à 21:01
romy44550romy44550

bon nantes gagne plus que lyon demain mes deux equipe de lgue 1

Sam 20 septembre à 20:55
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

ma BK sur le FCN ce soir ^^

Sam 20 septembre à 20:54
danmdanm
Nantes

Nantes domine ce match à outrance, ce score de 2-0 est justifié pour le moment !

Sam 20 septembre à 20:54
171 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Nantes - Nice

Nantes Nice

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nantes / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur sera donné à 20h00 (20 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 21 11 14
3 Nantes Nantes 19 11 3
4 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
5 Lyon Lyon 17 10 11
6 Monaco Monaco 17 11 1
7 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
8 Metz Metz 15 10 1
9 Lille Lille 15 10 1
10 Toulouse Toulouse 14 11 -2
11 Montpellier Montpellier 14 11 -2
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Reims Reims 14 11 -9
14 Caen Caen 12 11 0
15 Rennes Rennes 12 10 -2
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 10 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nantes

Calendrier Nice