MATCH EN DIRECT

PSG - Nantes

 
 
 
  Samedi 14 mai 2016
Heure : 21h00
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Nantes
Match terminé
 4
90
+2
Coup de sifflet final ! Le PSG s'impose 4-0 et sa star, Ibrahimovic, a battu le record de buts sur une saison en Ligue 1 (38 buts). Le club de la capitale a offert une belle soirée à ses supporters pour la dernière à domicile et avant la remise du trophée de champion.
90
Scène invraisemblable au Parc des Princes... Alors que le match n'est pas fini, l'hymne suédois retentit et les enfants d'Ibra pénètrent la pelouse pour féliciter leur papa. La star quitte ensuite la pelouse, sa sortie est annoncée alors que tous les changements ont été effectués. Le PSG termienra le match à 10 !
89
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Il l'a fait, il bat le record de buts inscrits sur une saison de L1 avec cette 38e réalisation. Sur un bon centre de Pastore, il bat Djidji et place un coup de tête imparable ! 4-0 pour le champion de France.
88
Lenjani profite d'un appel à sa gauche pour s'offrir une opportunité de frappe. Néanmoins, sa frappe du droit forcée, pour lui le gaucher, s'échappe loin du cadre.
86
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre d'Ibrahimovic, au second poteau sur un centre de Di Maria.
85
Pastore distille un nouveau bijou dans la course d'Ibra. La star du PSG est un peu courte et ne peut rabattre le ballon comme elle le souhaite en direction du but.
84
Le troisième et dernier changement de Michel Der Zakarian avec la sortie de Gomis. Rongier va jouer les dernières minutes de ce match.
83
Lancé dans l'axe, Ibra s'avance puis tire avant de subir les retours de Djidji et Kwateng. La frappe puissante à mi-hauteur est détournée en corner par le plongeon du portier nantais !
81
Ibra tente le coup franc direct en finesse, au-dessus du mur. Vigilant, Dupé boxe en corner !
80
La volée tentée par Di Maria à l'entrée de la surface est manquée. Il contrôle ensuite de la poitrine et reçoit une charge aussi grossière que maladroite de Gillet !
78
Le PSG monopolise le ballon depuis plusieurs minutes. Cavani est pris au piège du hors-jeu.
77
Ce corner est coupé devant le but par la tête de Motta. La sphère passe à gauche du cadre !
76
A la réception d'un ballon en cloche, Matuidi touche légèrement le cuir et le voit se diriger sous la barre transversale. Lobé dans un premier temps, Dupé se détend et concède in extrémis un corner !
75
Suite à un corner en leur faveur, les Canaris réclament un penalty pour une main parisienne. M. Jaffredo ne bronche pas.
73
Double changement opéré par Laurent Blanc: Cavani remplace Lucas tandis que David Luiz rentre en défense à la place de Van der Wiel.
72
Le jaillissement salvateur de Djidji devant Ibra qui attendait un centre tendu devant la cage ! Corner.
72
Sortie de Dubois dans les rangs nantais, Kwateng lui succède.
71
Le premier coaching de Laurent Blanc concerne Rabiot, remplacé par Matuidi.
70
Coup franc dangereux sifflé en faveur du FCNA. C'est tiré directement par Lenjani, il bute sur le mur bleu et rouge.
68
Les hommes de Michel Der Zakarian essaient de forcer le verrou en multipliant les appels et les passes courtes devant la surface parisienne. Toutefois, les deux centraux brésiliens du PSG tiennent parfaitement leur défense
66
Lucas accélère et sert dans la profondeur Ibra. Avant de subir le retour de Djidji, le Suédois croise sa frappe du gauche à ras de terre. Elle passe de peu à droite !
64
Le bon enchaînement de passes courtes des Canaris profite à Audel, dos au but dans la surface. Le nouvel entrant souhaite servir Bedoya en retrait pour un ballon de but mais au dernier moment Thiago Silva glisse sa jambe pour enrayer l'action.
62
Après deux corners consécutifs, Dupé bloque entre ses gants un centre venu du flanc gauche parisien.
61
Suivi de près par Djidji, Ibra se fait contrer par son garde du corps. Corner pour le PSG.
60
Der Zakarian lance Audel en pointe à la place de Sala.
58
Bonne conservation de balle de Lucas puis Pastore, très justes techniquement. Pastore enchaîne avec une ouverture dans la profondeur pour Ibrahimovic qui attendait pour sa part un ballon dans les pieds.
57
Sala s'impose sur ce coup de pied de coin rentrant de Lucas.
56
Ibra sert Rabiot à sa gauche, Sabaly le rattrape et concède un corner.
55
Les Canaris montent pour jouer le coup à fond sur coup de pied arrêté. C'est finalement écarté par l'arrière-garde de la capitale.
54
Intervention très à propos de Sabaly dans son couloir et faute de Rabiot. Le milieu parisien ne fait pas dans la finesse ce samedi.
52
BUT de Marquinhos pour PSG ! Le coup franc direct de Zlatan, une frappe surpuissante, est repoussée dans l'axe par un Dupé courageux. Marquinhos a suivi et pousse le ballon au fond des filets pour le 3-0 !
50
Joli numéro de Lucas dont l'accélération a causé des dégâts. Il trouve Zlatan qui conserve malgré le marquage à la culotte de Vizcarrondo devant la surface nantaise. Ibra s'écroule ensuite, se plaignant d'un coup au visage du capitaine du FCNA. Gillet proteste avec véhémence et reçoit un carton jaune.
48
Belle action collective du club de la capitale. Maxwell s'enfonce dans l'axe et décale légèrement à sa droite Ibrahimovic dont le tir est détourné par un Dupé vigilant !
47
Les hommes de Michel Der Zakarian entament ce second acte comme le premier. Le bloc est positionné très haut, à l'image d'un Vizcarrondo balle au pied au-delà du rond central.
46
La seconde période vient de démarrer.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes où le PSG mène 2-0 face à une formation nantaise intéressante. Auteur de l'ouverture du score, Ibrahimovic a égalé le record de buts en L1 de Carlos Bianchi (37 buts).
45
+1
La passe en retrait de Motta pour Douchez qui bloque le ballon des mains. L'arbitre met le sifflet à la bouche puis décide de laisser le jeu se poursuivre.
45
Alerté, libre de tout marquage à gauche, Lucas s'avance puis tente le tir en force croisé du gauche. Ça passe à droite !
43
BUT de Lucas pour PSG ! Ibrahimovic percute dans l'axe et entame un jeu en triangle avec Di Maria dont la passe pour Lucas est lumineuse. Le Brésilien ouvre son pied et trompe Dupé pour le 2-0.
42
Le bon coup pour les Parisiens avec le déboulé de Van der Wiel à droite. Le latéral néerlandais temporise, recherchant Zlatan dans la surface. Le Suédois n'est pas démarqué, il vise alors Lucas mais la défense s'en sort.
40
Les deux corners successifs du PSG sont écartés par la défense des Canaris.
39
Vizcarrondo est monté mais le capitaine des Canaris commet une faute dans le domaine aérien. Quelques secondes plus tard, Pastore obtient un corner de l'autre côté de la pelouse.
38
Auteur d'une nouvelle faute virulente, Rabiot écope du premier avertissement de la partie.
37
Di Maria, dans la surface nantaise, hésite et ne tente pas sa chance. Il recherchait Zlatan car la mission ce samedi est d'offrir le record à la star de ces dernières années du PSG.
36
Bon travail de Thomasson côté droit, il sert Sala dos au but dans l'axe. L'avant-centre des Canaris se retourne et tire mais ça passe largement au-dessus de la barre transversale.
35
Le rythme a baissé, le bloc du FCNA est redescendu d'un cran. Faute au milieu de terrain de Rabiot sur Sala.
33
Di Maria accélère mais il subit le retour de Sabaly près du poteau de corner gauche. Sortie de but.
31
Grosse faute de Gomis sur Rabiot près du rond central. Chanceux, le milieu des Canaris échappe à la sanction administrative.
30
Ibra est trop court devant le but sur un bon centre de Lucas. Dans la foulée, il n'est pas signalé hors-jeu dans l'axe et se présente seul face à Dupé. Le portier nantais remporte son duel !
29
Un mauvais centre se transforme en bonne passe pour Lenjani à gauche dans la surface. Il tente la volée mais il la manque.
27
Omniprésent sur le côté gauche, Dubois apporte des solutions. Il envoie toutefois son centre au second poteau en sortie de but.
25
Les Nantais produisent une action de qualité mais celle-ci est gâchée par un centre complètement raté de Sala à droite.
23
Belle montée de Van der Wiel dans son couloir, conclue par un centre. Dupé se couche pour intercepter ce service à ras de terre.
21
Les hommes de Michel Der Zakarian, dominateurs avant l'ouverture du score, ont quelque peu baissé le pied. Les joueurs du PSG font circuler la sphère, repassant par l'axe défensif.
19
Cette ouverture du score est historique. Elle permet à Ibra d'égaler le record de Carlos Bianchi avec ce 37e but sur une saison.
17
BUT de Ibrahimovic pour PSG ! Excentré à droite, Di Maria réalise un centre parfait pour Zlatan au second poteau. Il se jette et pousse le cuir au fond des filets de la poitrine !
16
Il y a un surnombre nantais dans le camp parisien. Le ballon arrive jusqu'à Thomasson seul au point de penalty mais son contrôle permet à Rabiot de revenir et de lui ôter cette opportunité de but !
13
Tête de Sala sur corner. Douchez réalise une belle envolée pour enlever ce ballon qui prenait la direction de la lucarne !
11
Un coup franc tiré dans la boîte puis un corner nantais ne donnent rien. Mais le PSG souffre beaucoup dans cette rencontre.
10
C'est la dixième minute, comme le numéro d'Ibrahimovic. La partie est interrompue, le public observe une minute d'applaudissements pour sa star suédoise !
9
Position de hors-jeu d'Ibrahimovic.
8
Lancé à droite, Ibrahimovic frappe en première intention. A défaut de viser juste, Zlatan allume Dupé qui écarte comme il peut le danger.
7
Zlatan écarte de la tête ce corner nantais au premier poteau. Sur le contre Lucas déborde à gauche avant d'alerter Pastore dans l'axe. La prolongation de l'Argentin vers la droite pour Di Maria est coupée dans l'axe par Djidji.
6
Perte de balle très basse du PSG. Dubois efface Pastore puis ouvre son pied pour attraper le petit filet opposé, contraignant Douchez à se détendre de tout son long pour détourner en corner !
5
Le positionnement haut du bloc jaune déstabilise les Parisiens dans cette entame.Les seconds ballons sont systématiquement récupérés par les Canaris.
3
Le bon pressing nantais permet aux visiteurs de récupérer un ballon aux abords de la surface. Sur un excellent service en retrait, Gillet place un plat du pied trop mou pour inquiéter Douchez !
2
Di Maria lance Ibra dans la profondeur. Position de hors-jeu sifflée contre le Suédois.
1
C'est parti pour ce dernier match de la saison de Ligue 1.

Der Zakarian aligne quant à lui un 4-2-3-1 avec Sala en pointe, l'Américain Bedoya un cran plus bas le Belge Gillet dans l'entrejeu ou encore le capitaine Vizcarrondo en défense centrale.

Laurent Blanc aligne Ibrahimovic en pointe, lui qui n'est qu'à un but du record de Bianchi sur une saison (37 buts). Di Maria et Lucas l'accompagneront aux avants-postes. Une entrée en fanfare est d'ailleurs réservée à Zlatan, salué par ses partenaires et tout le Parc des Princes.

Des anciennes gloires du club de la capitale sont célebrées, on aperçoit entre autres Bernard Lama, Daniel Bravo, Pauleta ou encore Youri Djorkaeff.

L'actualité est naturellement moins rose côté nantais avec entre autres les sorties médiatiques de l'entraîneur Der Zakarian, peu aimable envers son président Kita. Le club a d'ailleurs annoncé l'arrivée de René Girard sur le banc du FCNA pour la saison prochaine.

Sacré champion depuis déjà deux mois, le PSG termine sa saison avec la réception de Nantes, 12e. L'heure est à la fête avec un ultime rendez-vous devant les supporters du Parc et le dernier match de Zlatan sur cette pelouse, le Suédois a annoncé son départ cette semaine.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
Z. Ibrahimovic 17'  
A. Rabiot 38'  
Lucas Moura 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' G. Gillet
Marquinhos 52'  
  60' E. Sala
  60' J. Audel
A. Rabiot 71'  
B. Matuidi 71'  
  72' E. Kwateng
  72' L. Dubois
David Luiz 73'  
E. Cavani 73'  
G. van der Wiel 73'  
Lucas Moura 73'  
  84' R. Gomis
  84' V. Rongier
Z. Ibrahimovic 89'  

Cotes PSG - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 8.00 16.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.24 7.00 9.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.10 5.00 9.25 Pariez

Pronostic : PSG - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La barre des 100 ?


L'ESSENTIEL

Le PSG a déjà battu le record de points sur une saison avec 93 unités suite à son match nul à Bordeaux (1-1) mercredi. Les Parisiens, s'ils ne prennent pas plus de deux buts, égaleront (ou battront) la meilleure défense de l'histoire (l'OM, 21 buts) tandis qu'en attaque deux pions permettraient aux Parisiens d'atteindre la barre symbolique des 100 buts. Pour Ibra, deux buts signifieraient dépasser la légende Carlos Bianchi..


Nantes est 12ème (48 points) après sa défaite face à Caen (1-2), la cinquième lors des sept dernières journées. Les Canaris mériteraient de donner une meilleure sortie à leur coach Der Zakarian.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG, dont la chasse aux records est un objectif déclaré.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60 Possession 40
81 Attaques 51
56 Attaques dangereuses 42
9 Coups francs 15
11 Coups de pied arrêtés 11
4 Buts 0
8 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
10 Touches 11
10 Corners 4
5 Hors-jeu 1
10 Fautes 8
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

N. Douchez
G. van der Wiel
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
Thiago Motta
J. Pastore
A. Rabiot
Á. di María
Lucas Moura
Z. Ibrahimovic
S. Sirigu
S. Aurier
L. Kurzawa
David Luiz
B. Stambouli
B. Matuidi
E. Cavani
M. Dupé
Y. Sabaly
L. Dubois
K. Djidji
O. Vizcarrondo
G. Gillet
R. Gomis
A. Bedoya
E. Lenjani
A. Thomasson
E. Sala
Q. Braat
L. Cana
E. Kwateng
A. Touré
J. Audel
V. Rongier
Adryan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Rabiot Lucas Moura
Douchez Thiago Motta Ibrahimovic
Marquinhos Pastore di María
van der Wiel
Sabaly
Thomasson Gillet Djidji
Sala Bedoya Dupé
Lenjani Gomis Vizcarrondo
Dubois

Commentaires

343 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
PSG

super saison en l1 paris il on etait les patron cette saison il a pas photo

Lun 16 mai à 23:20
teddy13280teddy13280
PSG

encore une belle victorie du psg

Lun 16 mai à 23:20
RaspoupouRaspoupou
PSG

on voit encore toute la soumission de Bruxelles
aux states et à Israel comme d'habitude quoi !

Lun 16 mai à 12:00
RaspoupouRaspoupou
PSG

@nicklesfachos, et on s'en fiche que tu commentes mes posts car personne ne te demande de le faire ... pour info Svoboda en Ukraine c'est des nazis et les blackwater sont des ricains même les ministres naturalisés ukrainiens aussi d'ailleurs !

Lun 16 mai à 11:58
GonsaloIguaneGonsaloIguane
PSG

Et surtout continuez à embaucher de belles hôtesses ca ramène du spectateur

Dim 15 mai à 15:41
GonsaloIguaneGonsaloIguane
PSG

Super Fiesta au parc a l Anne prochaine mes agneaux

Dim 15 mai à 15:40
BATTISTIBATTISTI
PSG

@Raspoupou, pff mauvaise soirée j ai tout mis sur chypre à l eurovision 2.400 e de perte ça fait très mal je vais essayer de recuperer today j' ai quelques bons tuyaux ça devrait aller mon cher ivano il terribile hihi

Dim 15 mai à 10:04
nicklesfachosnicklesfachos

@Raspoupou, on s'en fout de l'eurovision et de ses petites cuisines de vote.. Et on s'en fout aussi de ta propagande pro-russe...

Dim 15 mai à 09:39
RaspoupouRaspoupou
PSG

Conchita Wurtz un progrès c'est marrant ^^

Dim 15 mai à 08:07
RaspoupouRaspoupou
PSG

Sans quoi aux votes des téléspectateurs la Russie est première comme l'an dernier où elle méritait de gagner ! Néanmoins surtout le pire c'est qu'ils n'ont toujours pas digéré que la Crimée offerte arbitrairement par Nikita et redevenue Russe parce que l'OTAN et la mafia sioniste du Nouvel Ordre Mondial veut annexer l'Ukraine ! Le principal c'est que j'ai gagné en misant sur l'Ukraine comme annoncé des heures avant même si perso ma chanson préférée était en Français , il s'agit de l'Autriche ! Amir méritait le podium , allez bonne journée aujourd'hui c'est champagne ... Vive Aznavour le Suisse mdr

Dim 15 mai à 08:04
RaspoupouRaspoupou
PSG

si on m'avait dit un jour ! que tout recommencerait ... que l'Arménie mettrait 12 points à la France , qu'Israel en mettrait au moins 8 ou 10 pour ses loyaux services et soutenir Amir ! que les trois Pays Baltes , la République Tchèque et la Pologne occupés par les States ne pourraient en donner aucun à la Russie idem pour la Georgie et l'Azerbaïdjan ! Non , je n'ai rien oublié ptdr ... Ils ont encore truqué les votes des jurés et des pays votants dont l'Australie du Commonwealth ! Le monde entier chante en Anglais !

Dim 15 mai à 08:03
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

Jusqu'au bout ibra aura été le roi du psg lol

Dim 15 mai à 07:32
FCBarcelone69FCBarcelone69

Ah je deconne gros vu que tu parlait de l UK et de la Russie j'ai
Cité Poutine ^^

Dim 15 mai à 01:33
RaspoupouRaspoupou
PSG

superbe journée pour finir l'année en beauté
reste plus que psg om en finale bon psg aux prols
on verra ca parait gros a tenter mais c'est pas impossible
le fait que troyes fait nul c'est pour pousser a jouer psg H
hors pas de h , peut etre pas de mt , et peut-être les prols !

Dim 15 mai à 01:13
RaspoupouRaspoupou
PSG

on peut même dire que la crimée est russe depuis le bapteme de Vladimir mais certains incultes vont penser que je parle de Poutine ... meme zero point de l'allemagne a la France je l'aurais eu , paradoxalement juste la russie m'aurait planté a mettre la france troisième , finalement c'est mieux a parier sur cela que le foot car il y a de la logique et ça rapporte plus !

Dim 15 mai à 01:07
RaspoupouRaspoupou
PSG

@FCBarcelone69, mort de rire dix mille euros de gains ...
j'ai joué Ukraine comme annoncé cet apres midi a battisti ^^

Dim 15 mai à 00:56
FCBarcelone69FCBarcelone69

Poutine sur med .. ??¿¿??

Dim 15 mai à 00:54
RaspoupouRaspoupou
PSG

victoire d'une tatare de crimée comme par hasard !
la crimée est russe depuis Catherine II
ils font rire les bruxellois avec leurs magouilles

Dim 15 mai à 00:47
RaspoupouRaspoupou
PSG

et mon coup aussi zero point des 3 pays baltes
de la georgie , de l'Ukraine , de la pologne et de la France
pour les russes qui sont pas loin quand même malgré tout

Dim 15 mai à 00:45
RaspoupouRaspoupou
PSG

bon j'ai tout gagné même Ukraine gagne l'eurovision
100 euros de gains j'ai bien calculé mon coût !

Dim 15 mai à 00:43
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

Super ici jai cash out mon over 3.5... 2eme fois que j'aurai pas du aujourdhui...

Dim 15 mai à 00:31
cedric01cedric01
PSG

je fait un hommage a zlatan malgrés deffois ces parole exéssif il va me manquer ce joueur pas evident de le remplacer en tte cas un gros manque pour le club.. mais IBRA part la tete haute meilleur buteur de l histoire du club respect monsieur.

Dim 15 mai à 00:28
scorpionblackscorpionblack

casse de rire nas

Dim 15 mai à 00:04
AmiduballonAmiduballon

zéro ambiance au parc pour la remise mdr c'est trop

Sam 14 mai à 23:59
livefootlivefoot

@miked13, non paris est forte de tous ya rien a dire

Sam 14 mai à 23:57
miked13miked13

Si Nasser pouvait acheter la LDC il l'aurai fait juste pour ceux qui rage encore derrière l'OM je dis sa bref bravo Zlatan je me demande si le PSG pourra avoir mieux que lui pas sûre

Sam 14 mai à 23:54
miked13miked13

@FCBarcelone69, Nasser a payé la France

Sam 14 mai à 23:53
livefootlivefoot

@Aparat, les lyonnais vous deviez pas parler
ce soir

Sam 14 mai à 23:48
AparatAparat

On modifie les règles de la L1 pour Zlatan ou quoi ?

Sam 14 mai à 23:45
livefootlivefoot

je tire chapeau pour le PSG surtout pour son Ethique sportif contrairement a Lyon.

Sam 14 mai à 23:39
cedric01cedric01
PSG

psg= argent facil merci paris tout t est passer

Sam 14 mai à 23:24
FCBarcelone69FCBarcelone69

Zlatan ils l ont adulé comme si c'est une légende, applaudissent à la 10e comme Cruyff, ces enfants entrent sur le terrain ce qui n'est pas autorisé il me semble et sa ne choque personne mdr

Sam 14 mai à 23:22
Galsene7Galsene7
PSG

J'ai cassé la caisse...

Sam 14 mai à 23:17
Kaidi69006Kaidi69006
PSG

Je suis refait

Sam 14 mai à 23:16
Kaidi69006Kaidi69006
PSG

Psg
Real
Barca
Atm
Juv
Roma
Toulouse
Saracens
Que du bonheur en cette fin de saison 1500 euro aujourd'hui yes yes

Sam 14 mai à 23:15
RaspoupouRaspoupou
PSG

Il y a plus que moi ici ptdr ils sont tous en Ukraine ^^

Sam 14 mai à 23:13
RaspoupouRaspoupou
PSG

alors est ce qu'ils vont nous mettre le royaume uni gagnant
pour eviter le brexit ?

Sam 14 mai à 23:12
RaspoupouRaspoupou
PSG

@TheXFiles, le pire c'est que même ce match là
Target75 nous dira que c'est du sport !

Sam 14 mai à 22:57
RaspoupouRaspoupou
PSG

@BATTISTI, les vacances sont payées mon Glaude !
il y a plus qu'à choisir la destination ...

Sam 14 mai à 22:54
RaspoupouRaspoupou
PSG

si l'autriche qui chante en Français bat Amir je suis plié !

Sam 14 mai à 22:53
ThibpronosThibpronos

Psg
Leicester
Barca
Juventus
Bayern
La LDC ce sera encore magique hate de voir LEICESTER en LDC, jespere qu'ils iront loin.

Sam 14 mai à 22:52
inazuma11inazuma11

Oh l'ambiance!!

Sam 14 mai à 22:51
Duff929Duff929

Maintenant Ibra ammène toi à Los angeles :D

Sam 14 mai à 22:50
lululatulipelululatulipe

mr ibrahimovic

Sam 14 mai à 22:49
philopatphilopat
PSG

on aime ou on aime pas ibra mais respect quand meme

Sam 14 mai à 22:48
Duff929Duff929

Le combi de la mort!!!
PSG+2.5
Naples +3.5
Rome
9.5 de cote :D
Powa

Sam 14 mai à 22:48
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

place à la fête !!!

Sam 14 mai à 22:48
deadgothmandeadgothman

degouté il me manquait un but pour le score exact 'autres' pfff

Sam 14 mai à 22:47
TiramisuTiramisu

ibra 2 buts ou + a 3.50 en caisse ct offert merci la dhbetfirst de cette magnifique soirée l1

Sam 14 mai à 22:47
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

Voilà les chèvres de Monsieur Der Zakarian ont offert le record à gros pif sur un plateau. Equipe révoltante, et dire qu'en plus, on doit se taper Girard. Ras le bol !

Sam 14 mai à 22:47
343 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match PSG - Nantes

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Nantes sera donné à 21h00 (14 mai 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Nantes

Suivez le match PSG - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement