Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - PSG

Suivez le match Nantes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 03 mai 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
34 088 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est fini à la Beaujoire où le PSG s'impose 0-2 et reprend la tête de la Ligue 1 avec trois points d'avance sur l'OL. Les Canaris ont livré une belle opposition au champion de France, les hommes de Michel Der Zakarian demeurent au 11e rang avec sept points d'avance sur la zone rouge à trois journées de la fin.
90
+4
Marquinhos contre de l'abdomen une tentative de Nkoudou devant le but. Corner pour le FC Nantes. Motta, au second poteau s'impose de la tête sur ce coup de pied de coin.
90
+3
Cabaye tente un tir enroulé vers la lucarne opposée. Riou accompagne du regard ce ballon en sortie de but.
90
+2
Les Parisiens font circuler le cuir en cette fin de rencontre.
90
Un minimum de quatre minutes de temps additionnel est annoncé par le quatrième arbitre.
88
Alerté dans le dos des défenseurs centraux, Lavezzi est signalé en position de hors-jeu.
87
Gakpé cède sa place à Bammou sur le front de l'attaque nantaise.
86
Bammou se prépare sur la touche, il sera vraisemblablement le dernier remplaçant à fouler la pelouse de la Beaujoire ce dimanche.
85
Faute de Rabiot sur Cissokho à une vingtaine de mètres du but de Douchez. C'est rapidement joué vers Bedoya dont le centre est détourné par Motta, Douchez évite de justesse le corner.
83
Dans la foulée du troisième changement parisien, Michel Der Zakarian sort Deaux au profit de Rongier.
82
Ultime remplacement opéré par Laurent Blanc. L'Argentin Pastore, mécontent de sortir apparemment, cède sa place à son compatriote Lavezzi.
81
M. Buquet avertit Cissokho.
81
Suite à un coup franc lointain de Djilobodji contré, Bessat est sollicité mais un hors-jeu est sifflé à son encontre.
79
Thiago Motta voit jaune pour une faute sur Veretout au centre de la pelouse.
76
Les deux techniciens procèdent à un changement. Laurent Blanc sort Verratti, averti, et lance Cabaye. Michel Der Zakarian change un attaquant, Nkoudou succède à Audel.
75
Cissokho met de la vitesse dans son couloir, Maxwell stoppe la course du latéral nantais de manière illicite. Carton jaune pour l'ancien du Barça.
74
Nantes ne se débarrasse pas du ballon et construit de très bas malgré le pressing des Parisiens qui ressortent de leur moitié de terrain. Pas moins de cinq joueurs de la capitale sont au pressing dans le camp adverse.
72
Bessat, démarqué dans son couloir, distille un centre que dévie Thiago Silva en l'air. Bousculé par un Nantais, Douchez met néanmoins un point final à cette action.
70
Le bloc parisien évolue toujours aussi bas. Les Jaune et Vert ont la maîtrise, sans toutefois parvenir à se procurer des situations dangereuses.
68
Bessat devance Cavani qui le percute, pris par son élan. Pourtant M. Buquet siffle un coup franc à l'encontre du latéral gauche et lui adresse un carton jaune !
67
Seul dans la surface nantaise, Cavani centre dans l'axe pour personne. Laurent Blanc s'agace sur son banc, le club de la capitale n'est plus aussi souverain depuis le retour des vestiaires.
65
Corner pour les Canaris, c'est dégagé par le PSG au premier poteau. L'ouverture de Bessat est ensuite trop appuyée, sortie de but pour Douchez.
64
Contrairement au premier acte, les deux formations cherchent davantage à poser le jeu dans cette seconde période. Deaux et Veretout descendent relativement bas pour construire.
62
Les Canaris musclent le jeu, ils commettent plus de fautes qu'en première période. Après un pied haut de Vizcarrondo, non sanctionné, c'est Bedoya qui déséquilibre Maxwell dans un duel aérien.
60
Maxwell, sur les talons, ressort de la tête un centre de Deaux au second poteau.
57
L'arrière-garde du FC Nantes écarte la menace suite à ce coup de pied de coin.
56
Servi en retrait par Ibra, Pastore voit son plat du pied dévié en corner par Deaux.
54
Le corner nantais ne donne rien, dégagement des champions de France.
53
Besat tacle avec autorité et confisque le cuir à Rabiot dans la moitié de terrain parisienne. M. Buquet siffle, au grand désarroi des Canaris.
51
Le premier changement est opéré par Laurent Blanc avec la sortie de Matuidi, remplacé par Rabiot au sein du milieu de terrain parisien.
50
Coupable d'un tacle en retard sur Van der Wiel, mais également fautif sur Cavani une minute plus tôt, Deaux récolte un avertissement logique.
49
Ibrahimovic tombe dans la surface nantaise, bousculé par Cissokho. M. Buquet ne bronche pas, le jeu se poursuit.
47
Le premier tir de cette seconde période est l'oeuvre de Bessat. La tentative du latéral nantais passe à gauche.
46
Le coup d'envoi du second acte est donné par les hommes de Michel Der Zakarian.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Buquet siffle la pause. Première période de grande qualité avec des Nantais qui jouent crânement leur chance et qui sont tombés sur un grand Douchez dans le but parisien. Les hommes de Laurent Blanc ont rapidement ouvert le score pour se faciliter la tâche et ont réalisé le break par l'intermédiaire de Matuidi pour se mettre à l'abri. Sans un grand Riou dans la cage nantaise, le score aurait pu être plus conséquent.
44
Zlatan trouve un espace pour placer un missile que Riou repousse comme il peut au milieu de son but ! Quelle puissance !
41
Le FC Nantes accélère avant la pause avec notamment Bedoya et Veretout intenables. L'international américain, au point de penalty, s'impose et place une tête décroisée. Douchez réalise une parade exceptionnelle, l'ancien Rennais concède un corner du bout du bout de son gant !
39
Sur corner, Vizcarrondo saute plus haut que Thiago Silva. La tête du capitaine nantais échoue à gauche du but !
37
Fautif sur Veretout, Verratti récolte le premier carton jaune parisien.
36
Matuidi se fait à son tour piéger en position de hors-jeu. Les hommes de Laurent Blanc ne ferment pas le jeu, bien au contraire ils vont de l'avant, à l'instar de leur hôte du jour. Ces ingrédients réunis nous offrent un spectacle agréable.
34
Ibra est signalé en position de hors-jeu dans l'axe. Sur le ralenti, le Suédois ne l'étais pas !
33
Malgré une réaction d 'orgueil et un jeu offensif séduisant, les Canaris sont dominés dans tous les compartiments du jeu. Le nombre de tirs, de corners ou encore la possession (55%) en témoignent.
31
BUT de Matuidi pour PSG ! Dos au but, Zlatan transmet à Matuidi qui n'a pas été suivi, ni par les milieux de terrain nantais dans l'axe, ni par Djilobodji. Le tir du gauche en première intention du milieu des Bleus se loge dans le petit filet droit, ne laissant aucune chance à Riou. 0-2 pour le PSG !
30
Le coup franc nantais est écarté mais la menace revient avec un bon centre depuis le flanc gauche. Audel place une tête que Douchez, bien placé sur sa ligne, capte sans problème.
29
Gakpé tombe au sol, coup franc intéressant pour les hommes de Michel Der Zakarian situé à une trentaine de mètres. La charnière centrale monte dans la surface parisienne.
27
Djilobodji reçoit le premier avertissement de la rencontre. Le jeu reprend après plus d'une minute de répit.
25
Choc entre Matuidi et Djilobodji, les deux hommes demeurent au sol.
24
Ce match s'emballe avec des occasions de part et d'autre. Bedoya, encore lui, centre au second poteau. Corner pour le FC Nantes, les visiteurs se donnent de l'air en s'imposant dans les airs.
22
Verratti ne sort pas sur Veretout alors celui-ci tente sa chance de 25 mètres. Son boulet de canon passe de peu à droite de la cage gardée par Douchez.
22
Bedoya réalise un gos tavail côté droit. Son centre au second poteau est remisé par Deaux dans l'axe. La reprise d'Audel s'envole au-dessus !
21
Van der Wiel trouve Pastore dans la surface nantaise. L'Argentin réalise un contrôle orienté puis enchaîne avec un tir puissant à ras de terre que Riou repousse de manière peu académique mais efficace.
19
Bedoya déborde Pastore et centre au premier poteau. Gakpé prend le dessus sur Maxwell mais sa tête est parfaitement bloquée par Douchez sur sa ligne !
17
Sollicitant le ballon dans la profondeur, Zlatan glisse et laisse malgré lui le cuir rouler jusqu'à Riou.
15
Nouveau duel perdu par Cavani ! Lancé à gauche de la surface nantaise par Ibrahimovic, l'Uruguayen se heurte à la sortie de Riou, le tir est détourné par le portier des Canaris.
14
Deux corners successifs en faveur du PSG ne donnent rien. Cavani prolonge le second sur Motta qui voit sa tentative contrée.
12
Lancé à la limite du hors-jeu par Pastore, Cavani se présente seul face à Riou. Le tir d'El Matador est détourné en corner par le gardien de but des Jaune et Vert !
10
Matuidi s'impose de justesse devant Bedoya dans la surface parisienne. Le premier corner du match est écarté par Ibra, revenu prêter main forte à sa défense.
9
Matuidi apporte son soutien dans le couloir gauche d'où il centre. Les deux Parisiens présents dans la surface ont devancé la trajectoire.
7
Soutenus par le public de la Beaujoire, les Canaris tentent de relever la tête. Les latéraux participent activement à la construction.
5
Sur le ralenti, Cavani et Van Der Wiel semblent toucher le ballon en même temps pour marquer. Il semble également que les deux joueurs sont en position de hors-jeu au moment où Ibrahimovic décoche sa frappe.
3
BUT de Cavani pour PSG ! Ibra se retourne dans la surface et tire du gauche. C'est contré involontairement par Cavani qui ne tergiverse pas et place une volée du droit qui heurte le poteau gauche avant de rentrer dans le but ! Déjà 0-1 en faveur du PSG.
1
Le coup d'envoi est donné par les joueurs du club de la capitale.

Une minute de silence est observée en hommage aux victimes du séisme qui a frappé le Népal.

Côté nantais, Michel Der Zakarian maintient son 4-4-2 en losange avec Gakpé et Audel aux avants-postes. L'Américain Bedoya est titularisé au sein de ce milieu en losange où Veretout fait office de meneur. En défense, Djilobodji et le capitaine Vizcarrondo forment la charnière, Cissokho et Bessat occupent respectivement les couloirs droit et gauche.

Pour ce déplacement à la Beaujoire, Laurent Blanc récupère Ibrahimovic, de retour après trois matches de suspension. Le retour du Suédois fait glisser Cavani à droite de l'attaque, Pastore complète le trident offensif. Blessé, Sirigu ne figure pas sur la feuille de match, Douchez fête sa troisième titularisation de la saison dans les buts parisiens. En défense Marquinhos est associé au capitaine Thiago Silva dans l'axe tandis qu'au milieu, le trio Motta-Verratti-Matuidi est de nouveau aligné.

Avec 44 points au compteur et sept longueurs d'avance sur la zone rouge, les Canaris ne sont pas encore mathématiquement maintenus bien qu'une descente en Ligue 2 parait extrêmement peu probable. Un succès de prestige ce dimanche assurerait définitivement le maintien aux Jaune et Vert et les ferait basculer du même coup dans la première moitié du tableau, devant Guingamp, l'actuel 10e.

Cette 35e journée de Ligue 1 se clôture à la Beaujoire où le FC Nantes reçoit le PSG. Suite au succès de Lyon la veille contre Evian TG (2-0), le club de la capitale se retrouve en seconde position au classement devancé à la différence de buts (+41 contre +37). Un match nul suffirait aux hommes de Laurent Blanc pour reprendre le fauteuil de leader.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-PSG sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  3' E. Cavani
P. Djilobodji 26'  
  31' B. Matuidi
  37' M. Verratti
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Deaux 50'  
  51' A. Rabiot
  51' B. Matuidi
V. Bessat 68'  
  74' Maxwell
G. N'Koudou 76'  
J. Audel 76'  
  76' M. Verratti
  76' Y. Cabaye
  79' Thiago Motta
I. Cissokho 81'  
  82' E. Lavezzi
  82' J. Pastore
L. Deaux 83'  
V. Rongier 83'  
S. Gakpé 87'  
Y. Bammou 87'  

Cotes Nantes - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 4.50 1.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 9.50 4.40 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.75 4.90 1.36 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 10.00 4.70 1.33 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 4.50 1.34 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.75 4.90 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.00 1.45 Pariez

Pronostic : Nantes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris se déplace en leader.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul à Toulouse lors de la 34e journée (1-1), Nantes bonifie son succès aux dépens de l’OM (1-0). 10es (44pts, 11v, 11n, 12d), les Canaris vont a priori se maintenir sans galérer ni éblouir. Vainqueurs d’un seul de leurs cinq derniers matchs, ils n’ont désormais plus qu’un seul objectif : défendre cette 10e place. Emballant.


Tortionnaire de Lille, puis vainqueur de Metz en milieu de semaine (3-1), Paris remporte une cinquième victoire consécutive en Ligue 1 et fait un pas important vers le titre. Leader (71pts, 20v, 11n, 3d), le PSG a désormais trois longueurs d’avance sur Lyon et son destin dans les pieds. Et ces derniers sont loin d’être carrés depuis leur élimination de la Ligue Dèche...


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris s’impose en leader !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
I. Cissokho
O. Vizcarrondo
P. Djilobodji
V. Bessat
R. Gomis
A. Bedoya
L. Deaux
J. Audel
J. Veretout
S. Gakpé
M. Dupé
O. Veigneau
K. Djidji
G. N'Koudou
V. Rongier
I. Bangoura
Y. Bammou
N. Douchez
G. van der Wiel
Maxwell
Thiago Silva
Marquinhos
Thiago Motta
M. Verratti
B. Matuidi
J. Pastore
Z. Ibrahimovic
E. Cavani
M. Maignan
Z. Camara
L. Digne
Y. Cabaye
Lucas
A. Rabiot
E. Lavezzi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Marquinhos Matuidi Cavani
Douchez Thiago Motta Ibrahimovic
Thiago Silva Verratti Pastore
van der Wiel
Bedoya Cissokho
Audel Vizcarrondo
Veretout Gomis Riou
Gakpé Djilobodji
Deaux Bessat

Commentaires

3 129 commentaires / Page 1 sur 63 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hugodu62hugodu62

@AntiSudiste, Trop cher + beaucoup de clubs dessus

Mar 5 mai à 02:43
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Pogba est loin d'être la priorité de Paris!

Mar 5 mai à 00:37
Gribouille70Gribouille70
Nantes

-3pts pour qatar st germain
jouer ineligible aligne le 3 mai 2015 face a nantes

Lun 4 mai à 23:33
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
PSG

Chercher pas Pogba iras ou a Chelsea , Manchester United ou au Real Madrid il avait déclaré au média italien que le championnat français ne l'intéresse pas .

Lun 4 mai à 20:05
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
PSG

@Tinichi, d'accord avec toi

Lun 4 mai à 20:00
RealMadridGalactiqueRealMadridGalactique
PSG

@lisboasporting, il jouera l'année prochaine sous les couleurs du Genoa serge gakpe

Lun 4 mai à 19:57
lisboasportinglisboasporting
PSG

encore une victoire on ce rapproche du titre sa sera pas facile a montpellier mais un nul nous suffit

Lun 4 mai à 19:42
lisboasportinglisboasporting
PSG

gakpe a signer ou en Italie ?

Lun 4 mai à 19:42
pari1jourpari1jour

je les trouve aussi en dessous
pas encore pret pour rivaliser avec barca, ou bayern...
si pogba signe, ca leur fera vraiment du bien

Lun 4 mai à 17:41
Gribouille70Gribouille70
Nantes

@AntiSudiste, c paris ,ki fait pitié avec sa pauvre coupe de la ligue et son pauvre championnat niveau d2 allemande pff tellement nul ce psg kil arive meme pas a l'ecraser et avoir 20 pions d'avance pfff. donc psg c niveau ligue 1 pas +

Lun 4 mai à 17:29
Gribouille70Gribouille70
Nantes

@Tinichi, ben oui je c pas si s vieux mais c plutôt bling bling et ca fait moins d'effet sur un tyerrain que cr7 ou messi par ex! c d jouers niveau huitièmes de c1 pas +

Lun 4 mai à 17:27
Gribouille70Gribouille70
Nantes

@Tinichi, meme topo pour payet alors si si si on applique le reglement

Lun 4 mai à 17:25
hugodu62hugodu62

Zlatan serais la grande piste du Milan ac

Lun 4 mai à 17:23
hugodu62hugodu62

La Juve a déclarer invendable Pogba aujourd'hui

Lun 4 mai à 17:21
js111js111

maxwell zlatan et motta c vieux
la saison prochaine retraite

Lun 4 mai à 17:06
TinichiTinichi
PSG

L'année dernière ça pleure parce que le PSG gagnait trop facilement le championnat maintenant ça pleure parce que le PSG le gagne pas facilement

Lun 4 mai à 17:06
TinichiTinichi
PSG

Et bientôt Pogba ptdrr

Lun 4 mai à 17:05
TinichiTinichi
PSG

Le PSG mise sur des vieilles stars bling bling?
Sirigu, Van der Wiel, David Luiz, Marquinhos, Matuidi, Verratti, Pastore, Lucas, c'est vieux ça?

Lun 4 mai à 17:04
js111js111

@Gribouille70, bien dit

Lun 4 mai à 17:02
TinichiTinichi
PSG

Gribouille par contre Payet inéligible lui tu t'en fiches, ça t'arranges, enfin bref continues je te trouve rigolo

Lun 4 mai à 16:58
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Gribouille tu fais pitier

Lun 4 mai à 13:45
Gribouille70Gribouille70
Nantes

Ibra suspendu joueur ineligible

Lun 4 mai à 13:21
Gribouille70Gribouille70
Nantes

Defaite sur tapis vert 3-0

Lun 4 mai à 13:20
Gribouille70Gribouille70
Nantes

Meme pas un 2.5
zero paris

Lun 4 mai à 13:17
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

PSG bien au dessus , on le savait , mais les CANARIS ont donné le mieux d'eux même et ça fait plaisir .
Reste des matchs les Jaunes , aller à Bordeaux est un bon challenge !

Lun 4 mai à 13:01
extremus34extremus34

le psg a son destin entre ses pieds si on joue chaque matche avec le serieux comme on l as fait les 4 OU 5 derniers , alors ca sentira bon le titre
ps , le public nantais 20/20

Lun 4 mai à 11:20
Icicparis48Icicparis48
PSG

Forza paname

Lun 4 mai à 10:59
Icicparis48Icicparis48
PSG

matou olé le champion d'automne ptdr

Lun 4 mai à 10:58
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
PSG

un bon 0-3 ou 1-3 j aurais kiffé mais bon pas grave!!
je kiffe le classement
bien joué paris!

Lun 4 mai à 09:37
baffie449baffie449
Match nul

oui rien à dire victoire mérité du PSG ..et bon match du FCN..mais le premier but est arriver trop vite dommage pour le spectacle et bravo PARIS.

Lun 4 mai à 09:21
matou92matou92

ça me file des boutons ce classement ^^

Lun 4 mai à 09:16
matou92matou92

dommage nantes a qd meme bien joué ...

Lun 4 mai à 09:16
IzolibierIzolibier

Victoire logique de Paris ...

Lun 4 mai à 07:41
extremus34extremus34

MDR , le petit gribouuillis n est pas content??

Lun 4 mai à 04:24
hugodu62hugodu62

on respecte beaucoup le président de l’Olympique Lyonnais, mais Il a vraiment fait de grandes choses à Lyon

Lun 4 mai à 02:41
hugodu62hugodu62

@AntiSudiste, tu peux aussi dire
" Lyon fais une très bonne saison "..

Lun 4 mai à 02:39
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Blaise Matuidi: «Qu'Aulas s'occupe de son club»

Lun 4 mai à 01:22
Landers973Landers973

Monaco mise sur la jeunesse car le Russe ne veut plus casquer
Falcao, James Moutinho et Kondogbia c'était pas gratuit non plus

Lun 4 mai à 00:00
Gribouille70Gribouille70
Nantes

@Landers973, j pas dis ca beaucoup de clubs sonrt riches mais ils acheetnt pas nimporte comment, Monaco mise apr exemple sur la jeunesse alors que ce QSG sur des vieilles stars bling bling ! :)

Dim 3 mai à 23:50
Kevanes69Kevanes69
PSG

oui

Dim 3 mai à 23:49
passlalovepasslalove
PSG

resultat logique

Dim 3 mai à 23:49
Landers973Landers973

bien sur pour et pour la plupart des supporters en France, un club avec un investisseur riche et qui met les moyens n'a pas d'âme

Dim 3 mai à 23:48
Kevanes69Kevanes69
PSG

Sunderland

Dim 3 mai à 23:48
Kevanes69Kevanes69
PSG

mdrr mdrr mdrr

Dim 3 mai à 23:47
Kevanes69Kevanes69
PSG

mdrr mdrr

Dim 3 mai à 23:47
Kevanes69Kevanes69
PSG

@Gribouille70, wesh tu supporte Sunderland mdrr

Dim 3 mai à 23:47
Kevanes69Kevanes69
PSG

@Landers973, tu sais c'est quoi une âme

Dim 3 mai à 23:47
Landers973Landers973

j'aurais laissez Douchez encore titulaire les 3 derniers matchs

Dim 3 mai à 23:46
Gribouille70Gribouille70
Nantes

@Icicparis48, oui comme le barca a recadre ton qsg mdr

Dim 3 mai à 23:46
Landers973Landers973

OL a une âme mais elle est pas forcément bonne

Dim 3 mai à 23:46
3 129 commentaires / Page 1 sur 63 Suivant

Match Nantes - PSG

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nantes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 21h00 (03 mai 2015).

Chargement