Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

PSG - Nantes

Suivez le match PSG - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 11 février 2015
Coup d'envoi à 21h00
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
PSG Nantes
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
Fin du match et qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Coupe de France. Nantes n'aura pas fait le poids et devra oublier cette contre-performance.
90
+3
La frappe de Rabiot. Un tir qui est stoppé par les deux mains de Dupé, directement sur la trajectoire et pas inquiété.
90
+2
Lucas cherche encore l'accélération. Il vient percuter au centre et frappe du gauche. Son tir est contré en corner.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Lavezzi pour Lucas qui prend son adversaire direct de vitesse. Il a Cavani seul au second poteau et le cherche, mais Djilobodji est vigilant et s'interpose pour dégager en corner.
88
Longue transversale pour Lucas. Le Brésilien passe à Van der Wiel qui centre, directement derrière le but nantais.
86
Touche concédé par Digne dans sa moitié de terrain. Quelques instants plus tard, c'est Marquinhos qui offre quant à lui un corner aux visiteurs.
84
Un retour dans les rangs nantais. Celui d'Aristeguieta qui entre en lieu et place de Bedoya.
84
Verratti face à Bedoya. Il donne à droite pour Matuidi qui profite du soutien de Van der Wiel. Les Parisiens se dégagent.
82
Superbe jeu de passes dans le petit périmètre de Lucas qui trouve Verratti à droite. Ce dernier centre pour Lavezzi qui tente un geste difficilement explicable. Peut-être une passe ou alors cherchait-il à s'emmener le ballon pour lui-même. Quoi qu'il en soit, il rend la balle à Dupé qui n'en demandait pas tant !
80
Les dix dernières minutes. Toujours un handicap de deux buts pour Nantes et toujours autant de difficultés pour les Canaris à s'approcher de la surface parisienne. Le PSG continue de gérer son avance.
79
Un centre de Nkoudou pour Bammou qui se reprend à deux fois pour tenter sa chance. C'est finalement un tir en pivot qui force Douchez à la parade.
77
A vingt-cinq mètres, plein axe de la cage de Douchez. C'est Djilobodji qui se charge du coup franc. Si son ballon contourne bien le mur adverse, il manque singulièrement de puissance pour inquiéter Douchez qui plonge et le capte sans problème.
76
La faute de Matuidi sur Nkoudou. Un coup franc bien placé qui pourrait profiter aux Nantais. A eux d'en faire bon usage !
74
Nouveau changement nantais. Gapké est remplacé par Iloki.
74
David Luiz retombe lourdement au sol après un choc aérien avec Bammou. Lavezzi vient le voir et lui assène quelques claques amicales alors qu'il était encore au sol.
72
Ultime remplacement effectué par Laurent Blanc. Lucas entre en lieu et place d'un Bahebeck assez décevant.
71
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. On ne voit pas comment le FCNA pourrait revenir. Pratiquement aucun mouvement avec des joueurs qui semblent exténués. Paris semble être à l'entraînement.
70
C'est Lavezzi qui se charge du coup de pied arrêté parisien et qui enroule le ballon. La balle est dégagée dans l'axe et Digne s'essaye à un tir puissant et rasant qui passe largement à droite de la cible.
69
Le tacle de Veigneau dans la course de Bahebeck et ce sera un coup franc très intéressant pour le PSG, juste à droite de la surface nantaise.
68
Nkoudou vient fixer Marquinhos et cherche Gakpé d'un centre trop proche de Douchez et que le gardien du PSG peut capter tranquillement.
66
Verratti pour Marquinhos qui a du champ et relance à droite pour Van der Wiel. Veigneau s'interpose alors que le latéral droit parisien sollicitait Lavezzi.
65
Nouveau changement parisien avec la sortie de Thiago Motta et l'entrée de Matuidi.
64
Petite faute de Vizcarrondo dans le dos de Bahebeck. Coup franc pour les Parisiens qui en profitent pour revenir jouer derrière.
62
Gomis pour Nkoudou qui redonne à Deaux. Les milieux parisiens récupèrent. Et voici Rabiot qui cherche à accélérer, mais appuie trop sa passe vers Lavezzi.
60
Voici justement un remplacement effectué par Michel Der Zakarian. Bammou entre en lieu et place de Veretout.
59
Les Canaris ne semblent déjà plus y être. Le PSG joue à la passe à dix. L'entraîneur nantais devrait peut-être injecter du sang neuf...
58
Ouverture de Verratti vers Bahebeck qui avait fait mine de demander le ballon mais décide finalement de ne pas proposer de solution en profondeur.
57
Thiago Motta pour Verratti. Faute nantaise mais l'arbitre laisse l'avantage et voici Digne qui récupère avant de remettre sur Verratti. Paris recommence à faire tourner.
55
Débordement de Lavezzi qui repique légèrement vers la surface nantaise et centre finalement en retrait de la droite vers Bahebeck qui ouvre son pied et envoie la balle...dans les tribunes !
54
Une tentative nantaise avec cette frappe enroulée du droit de Nkoudou. Un tir de plus de vingt-cinq mètres légèrement côté droit qui passe au-dessus de la cage parisienne.
53
Transversale vers Cissokho qui redonne à Veretout. Les deux hommes cherchent à combiner mais David Luiz s'interpose et relance devant.
52
Petite information au sujet de la blessure de Cabaye. Il s'agirait d'une douleur au niveau des adducteurs.
51
Le corner parisien, une nouvelle fois frappé rentrant du gauche par Thiago Motta. Dupé s'impose devant tout le monde et capte la balle des deux mains.
50
Lavezzi dans l'axe. Il donne à Cavani qui prolonge sur Van der Wiel qui s'emmêle un peu les pinceaux avant de parvenir à centrer. La balle revient aux Nantais, tandis que le latéral droit parisien est signalé en position de hors-jeu.
49
David Luiz frappe le coup franc obtenu par Cavani, plein axe à vingt-trois mètres de la cage de Dupé. La balle est cadrée mais file dans la niche du portier nantais, parfaitement placé.
48
Carton jaune pour Cissokho, auteur d'un accrochage volontaire sur Cavani qui partait seul défier Dupé !
47
A la pause, on note le remplacement de Cabaye par Verratti dans les rangs parisiens. Peut-être une blessure pour l'ancien de Newcastle... A suivre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur du PSG. Nantes cherche la faille mais manque pour le moment d'ambitions offensives. N'ayant plus le choix, il leur faudra être beaucoup plus agressifs en seconde période pour pouvoir espérer revenir à hauteur. Paris quant à lui mène sa barque assez tranquillement et devra continuer avec cette même application.
44
Marquinhos à nouveau pour Van der Wiel. La défense parisienne se passe le ballon, repassant de temps à autre vers Douchez. Les hommes de Laurent Blanc attendent la pause.
43
Digne pour David Luiz qui donne à droite sur Marquinhos. Van der Wiel est servi et combine avec Cavani avant de lancer Bahebeck qui ne parvient pas à prendre la défense centrale nantaise de vitesse. Il temporise.
41
Le PSG est désormais dangereux sur ses actions offensives. Et le pauvre Dupé, perturbé depuis son mauvais dégagement ayant amené le second but parisien, ne rassure pas sa défense ! Nantes doit se reconcentrer.
39
Cavani qui temporise et donne à Van der Wiel qui trouve Cabaye. Voici Thiago Motta qui renverse à gauche vers Bahebeck qui entre dans la surface et adresse un centre-tir que Dupé détourne une nouvelle fois en catastrophe.La balle ne passe pas loin de son poteau droit mais, heureusement pour ce dernier, elle est jugée sortie et ce sera un dégagement aux six mètres.
38
Un coup de pied de coin obtenu par Gakpé mais une nouvelle fois, c'est la défense parisienne qui s'impose et qui se dégage sans sourciller.
36
Une faute de Thiago Motta sur Nkoudou alors que le FCNA remontait rapidement le terrain. L'arbitre indique à l'Italien que la prochaine serait synonyme de jaune.
34
BUT de Cabaye pour le PSG ! Centre de Van der Wiel depuis le côté droit. Dupé peut capter le ballon mais préfère le boxer des deux poings. Mais il manque son geste et remet le ballon dans les pieds de Cabaye qui, de quinze mètres plein axe, n'a plus qu'à marquer dans le but vide. 2-0 pour Paris !
33
Bahebeck joue à contre-sens et revient dans sa moitié de terrain. Le jeu est renversé à gauche avec Cabaye qui cherche Lavezzi mais Vizcarrondo s'interpose.
32
Cissokho pour Deaux qui cherche Gapké. Ce dernier s'écroule alors qu'il était dos au but et luttait face à David Luiz. L'arbitre ne siffle rien.
31
Petite faute de Veigneau sur Cavani qui en rajoute beaucoup mais obtient le coup franc. La balle est mise dans le paquet et Cissokho dégage de la tête.
29
Cissokho face à Digne. Le défenseur nantais parvient à dégager en touche. Les Parisiens sont repoussés dans leur camp. Rabiot en profite pour perdre sa chaussure après une semelle de Veretout.
27
Le centre pour la tête de Bedoya. Une reprise qui est cadrée et qui oblige Douchez à capter le ballon au prix d'un bon arrêt-réflexe sur son côté gauche.
27
Et les Canaris de repasser derrière. Cissokho lance alors Gapké qui profite du mauvais tacle glissé de Marquinhos et centre pour...personne ! Quel manque d'application ! Il avait trois partenaires qui attendaient dans la surface, face à deux défenseurs parisiens seulement !
25
Le corner parisien n'est une nouvelle fois pas concluant. Il est frappé au second poteau mais beaucoup trop fort pour profiter à un des joueurs du PSG présents dans la surface.
24
Bahebeck face à Djilobodji. Il trouve le soutien de Van der Wiel qui s'arrache et centre en taclant. Veigneau contre en corner.
22
Le PSG mène donc un but à zéro grâce à cette réalisation de Cavani. Nantes, sérieux et appliqué jusque-là défensivement, est donc puni sur sa première faute d'inattention.
20
Paris réclame une main nantaise sur cette nouvelle tête de Cavani, cette fois contrée en corner par un joueur adverse. Monsieur Lannoy indique le...poteau de corner. Le coup de pied de coin parisien ne donne rien.
19
BUT de Cavani pour le PSG ! Suite au coup franc concédé par Deaux, David Luiz se place et frappe de trente mètres. La balle arrive sur la tête de Cavani qui avait suivi, tout comme son défenseur direct Djilobodji qui le couvre et le laisse dévier victorieusement le tir de David Luiz. Dupé est pris à contre-pied et Paris mène 1-0 !
18
Un tacle engagé de Deaux sur Rabiot. Monsieur Lannoy s'en tient à une remontrance verbale, mais n'en accorde pas moins un coup franc aux Parisiens.
16
La réponse nantaise dans la foulée avec cette superbe frappe puissante et pure de Nkoudou. Il manque simplement un peu plus d'angle pour qu'elle soit dangereuse pour Douchez qui est sur la trajectoire et s'en empare sans bouger.
15
Voici la première occasion de la rencontre et elle est parisienne ! Centre de Digne depuis son côté gauche. Un centre rasant qui trouve Bahebeck au point de penalty et l'attaquant reprend du gauche et oblige Dupé à se coucher pour stopper la balle.
14
Touche pour Digne qui redonne derrière sur David Luiz. Thiago Motta vient donner à droite pour Van der Wiel monté au-delà de la ligne médiane. Pas de solution et il doit à son tour repasser vers l'arrière.
13
Cavani pour Lavezzi qui cherche Digne dans la profondeur. Une fois encore trop de force mis dans cette passe que le latéral parisien ne peut récupérer et qui termine sa course en sortie de but.
11
Premier corner de la partie et il est nantais. Veretout le frappe sortant de la droite et trouve le haut du crâne de Vizcarrondo. Trop court, ce dernier ne peut cependant qu'effleurer le ballon. Sans conséquence pour Paris.
10
Dix minutes de jeu dans un match pour le moment très fermé. Les Nantais sont appliqués défensivement et jouent bas, laissant les Parisiens construire. Ces derniers ont pour l'instant bien du mal à trouver leurs attaquants.
9
Bedoya, Gapké et Veretout cherchent à accélérer mais cette fois c'est Marquinhos qui vient leur enlever le ballon.
7
Rabiot pour Van der Wiel qui lui remet. Voici Bahebeck qui vient en soutien. Lavezzi fait l'appel dans la profondeur mais la balle est trop longue et file vers Dupé qui dégage.
6
David Luiz pour Digne qui donne à Marquinhos. Le jeu est renversé côté droit avec de revenir vers la gauche. Nantes est bien en place et bloque la progression parisienne.
4
Faute de Bedoya sur Digne et voici un coup franc parisien, directement mis dans la boite, mais surtout dans les gants de Dupé.
3
Long dégagement de Dupé. La balle revient directement dans les pieds parisiens et c'est au tour de Douchez de toucher le ballon et de relancer vers Digne côté gauche.
2
Veretout se fait mal tout seul sur ce tir dans le vide. L'arbitre arrête le jeu quelques instants et va contrôler l'état du joueur...qui se relève vaillamment. Le match reprend.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce 8e de finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain au Football Club de Nantes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lannoy.
0
Le coup d'envoi sera donné à 21h. Tombeur de Lyon au tour précédent (3-2), Nantes se mesure ce soir à un autre "gros" de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Et c'est au Parc des Princes que les débats vont se tenir. Les hommes de Laurent Blanc, quant à eux vainqueurs de Bordeaux (2-1), voudront poursuivre leur course dans la compétition et se qualifier à domicile pour les 1/4 de finale. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Edinson Cavani 19'  
Yohan Cabaye 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Issa Cissokho

Cotes PSG - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.75 10.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.36 4.50 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.05 10.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.35 4.30 8.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.75 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.05 10.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.27 5.20 8.50 Pariez

Pronostic : PSG - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après son nul contre les Rhodaniens, les Parisiens sont à la relance contre les Canaris en Coupe de France.


L'ESSENTIEL

En se contentant d'un nul contre l'OL (1-1), Paris met un terme à une belle séquence de trois succès consécutifs en championnat. Toujours 3es, les hommes de Lolo White ont subi un petit coup d'arrêt. Meilleure équipe en déplacement de Ligue 1 - cinq victoires, six nuls, deux défaites -, le PSG ferait le bonheur du Prince en se qualifiant.


En face, Nantes est au ralenti. Tenus en échec par Nice (0-0), les Canaris signent un cinquième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Toujours 9es, ils sont en quête d'un exploit toutes compétitions confondues pour se relancer.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire et qualification du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
10 Tirs 5
5 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 1
5 Corners 3
1 Hors jeu 0

Schéma tactique

Douchez Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Digne Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 72'
Remplace Bahebeck
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 46'
Remplace Cabaye
Matuidi Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 65'
Remplace Motta
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Lavezzi Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 75 kg
Cavani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Iloki Numéro : 33
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 74'
Remplace Gakpé
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Gomis Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 64 kg
Aristeguieta Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 84'
Remplace Bedoya
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 60'
Remplace Veretout
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Dupé Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Commentaires

2 525 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
darkclouddarkcloud
PSG

victoire san forcer de bonne augure pour la suite place o championnat.

Jeu 12 février à 17:29
ShoananasShoananas

@Icicparis48, et tout ca a cause de quoi? a cause d'un mi t'eau un soir de novembre 2006, d'une defaite contre un club sioniste, de la mort de julien ; sali par les medias tel un fasciste du fn et qui sortait avec une japonaise !
Faut remonter aux sources !
Ca j'encaisserai jamais,
et en + les commentateurs hier auraient pu au moins grossir les possessions de balles parisiennes, et le diffusseurs mettre le son d'un match avec les ultras :)

Jeu 12 février à 16:04
Icicparis48Icicparis48
PSG

De ce cote la t'as pas tort leproux a tué le parc

Jeu 12 février à 13:29
ShoananasShoananas

dead l'ambiance dans ce club, dead dead dead de chez dead :(

Jeu 12 février à 12:57
ShoananasShoananas

encore un peu d'aseptisation des tribunes et Louis 2 ce sera plus bruyant a coté du Parc !
Remarque je vois pas ce quon peut faire de pire au Parc maintenant !

Jeu 12 février à 11:53
ShoananasShoananas

@Icicparis48, pas vraiment jaloux non, plutot honteux ( je suis supporter parisien!) je suis un vieux de la vielle tu sais .
et franchement faire tourner rien tenter dans un stade avec une ambiance d enterrement! franchement cela m inquiete!
ce club est un pur produit marketing!
la deuxieme periode etait d un ennui devant des fantomes.
quand je revoit le but accidentel de cavani car c est pas lui qui reprend de la tete c le ballon qui le touche et le but de raccroc de cabaye qui marque une fois sur 50 matches !

Jeu 12 février à 11:48
bjoybjoy
PSG

Logique

Jeu 12 février à 09:20
Icicparis48Icicparis48
PSG

jalouse

Jeu 12 février à 09:13
Icicparis48Icicparis48
PSG

blablabla...

Jeu 12 février à 09:13
ShoananasShoananas

Hier, ce n'etait pas un match de foot, mais une formation pour le public, afin qu'ils voient ce qu'on appelle des "supporters".!
et de +
C'est une purge ce match.Un PSG qui a complétement géré et joué en marchan contre un Nantes qui n'avait aucune envie et qui errait dans le stade. un vrai somnifère
:)

Jeu 12 février à 09:10
ShoananasShoananas

Et ca a a pour projet de remporter la ligue des champio?s ??

Jeu 12 février à 09:04
ShoananasShoananas

ah ah un PSG Monaco en quart; comme par hasard; la au dessus c'est le soleil !:)

Jeu 12 février à 08:34
ShoananasShoananas

Club sans ame contre une equipe venu en touriste ici.. pff
Je c pas mais quand tu leur rentre dedans ca fait
Guimgamp 1-0 et Bastia 4-2 donc vous etes la misere, une equipe comme l'autre, la prochaine equipe qui vous fait le pressing c'est défaite quasi-assurée.
T'aurais mis une équipe handisport en face ca bougerait pas plus. :)
j'ai dormi en deuxieme mi temps :)

Jeu 12 février à 08:33
hardware160hardware160

PSG vs ASM en 1/4 de finale & bingo ^^ | bonne nuit a tous XD

Jeu 12 février à 00:35
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, Merci toi aussi as plus l'ami !

Jeu 12 février à 00:13
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, ok bonne nuit amigo a plus

Jeu 12 février à 00:12
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, Oui je vois tout le monde sais sauver !

Jeu 12 février à 00:11
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, ok moi plein paris supporte les verts en premier et apres les equipes francaises en coupe d'europe ,un peu in quiet pour psg contre chelsea mais bon tu vois quoi

Jeu 12 février à 00:09
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, Oui me je suis pas de paris loool enfin pas tres loing !

Jeu 12 février à 00:08
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, tktes je suis de paname mais mon club de coeur est sainté

Jeu 12 février à 00:07
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, lol c déja ca il a juste voulu se taper un delire et se faire virer vite fait y en a souvent qui font ca bref, t pour psg je suppose

Jeu 12 février à 00:06
doudou8989doudou8989
PSG

@ZeroPatate, Oui tout as fait un vrai co2n nantais ou pas on est d'accord

Jeu 12 février à 00:05
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, Moi aussi il ma evite enfin il ma pas insulter !

Jeu 12 février à 00:05
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bonsoir à tous , bon football !

Jeu 12 février à 00:03
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, un vrai caméleon il a pris tous les logos en insultant tout le monde ,il m'a évité lol pourquoi je sais pas

Jeu 12 février à 00:03
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@doudou8989, oui , mais il a ellement changer de blason que ?
cela ne l'excuse en rien . Bye .

Jeu 12 février à 00:02
philopatphilopat
PSG

@matou92, bonne nuit mat et cauchemarde pas sur une victoire de paris sur l'om

Jeu 12 février à 00:02
Muc72Muc72

@cesarediroma, merci ;)

Jeu 12 février à 00:01
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, Oui grave ! un nantais car quand il est arrive il avais l'écusson de Nantes il me semble un rag0eux je supposes.

Jeu 12 février à 00:01
matou92matou92
PSG

@philopat, ^^ allez bonne nuit a tous ^^

Jeu 12 février à 00:00
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, ah ok j'y etais plus lol bref une blague il est parti le pov monsieur foutrlebordel au moins il a réussi pendant une bonne heure a faire sier le monde

Mer 11 février à 23:59
cesarediromacesarediroma
PSG

bonsoir a tous =!! Toi aussi Muc le Kaid du 72 ;-D

Mer 11 février à 23:58
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, La main courante !

Mer 11 février à 23:57
Muc72Muc72

@philopat, daccord je vois

Mer 11 février à 23:56
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@Izolibier, bye ! mouais ça fait trés longtemps que j'ai quitté les bancs de la cocole ! désolé , mais bon ...

Mer 11 février à 23:56
philopatphilopat
PSG

@matou92, c la meilleure pas trafiquée au moins garde m'en deux ou trois purges c pour des potes lol

Mer 11 février à 23:56
IzolibierIzolibier

@doudou8989, ben oui, paris a fait le taf ;-)

Mer 11 février à 23:55
philopatphilopat
PSG

@Muc72, la bazoge changé arnage etc etc

Mer 11 février à 23:55
matou92matou92
PSG

@philopat, urine pure , pas d alcool ^^

Mer 11 février à 23:55
philopatphilopat
PSG

@doudou8989, ?? A quel sujet

Mer 11 février à 23:54
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@doudou8989, ah ouais ! bon je continue sue MeD !

Mer 11 février à 23:54
doudou8989doudou8989
PSG

@Izolibier, Bye bonne nuit as toi amis nantais sans rancune !

Mer 11 février à 23:54
IzolibierIzolibier

@ZeroPatate, too british, i had to cut it off ... ;-)
Bon allez salut à toi, salut à tous, il est minuit bientot, demain les yeux vont etre petits au taf ... ;-)

Mer 11 février à 23:53
Muc72Muc72

@philopat, je suis pas du Mans, mais pas loin

Mer 11 février à 23:53
doudou8989doudou8989
PSG

Vous etes que des gros posteurs vous je suis ridicule avec mes 600 messages lol

Mer 11 février à 23:53
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@Izolibier, idem pour moi en Km mais à l'est .

Mer 11 février à 23:53
doudou8989doudou8989
PSG

@philopat, As oui carrement ?

Mer 11 février à 23:52
philopatphilopat
PSG

quel dommage foutrlebordel a été viré je v faire une main courante

Mer 11 février à 23:52
philopatphilopat
PSG

@Muc72, t du mans meme moi mes parents malicorne a 30 bornes

Mer 11 février à 23:51
doudou8989doudou8989
PSG

@Muc72, Oui je me doute as la ville !

Mer 11 février à 23:51
2 525 commentaires / Page 1 sur 51 Suivant

Match PSG - Nantes

PSG Nantes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 21h00 (11 février 2015).

Chargement