Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 09 avril 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Reims
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
Stade Auguste-Delaune II | 12 143 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+4
Fin de la rencontre au stade Auguste-Delaune. Les Rémois renouent avec la victoire et se donnent de l'air dans une course au maintien qui s'annonce haletante. Après une première période convaincante, les hommes d'Olivier Guégan ont relâché la pression pendant un quart d'heure dans le second acte, ce qui a permis aux Nantais d'égaliser. Une joie de courte durée pour les Canaris qui se sont finalement inclinés sur un coup-franc de De Preville.
90
+4
Corner de la dernière chance pour Nantes. Carrasso s'impose dans les airs.
90
+2
Sur un contre rapidement initié par les Champenois, Ndom est à la conclusion et opte pour la frappe enroulée du gauche. Sans succès. Le cuir s'envole.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Quelle occasion pour le FC Nantes ! Sur une remise de la tête de Signorino vers Carrasso, Sala anticipe et reprend devant le portier rémois. Mandi a parfaitement suivi et sauve sur sa ligne. Quelle fin de match !
88
A la suite de cette confusion, De Preville sort et cède sa place à Turan.
87
Légère incompréhension au Stade Auguste-Delaune, à la suite d'une incompréhension entre Olivier Guégan et son intendant au sujet du troisième et dernier remplacement. Signorino quitte alors la pelouse, comme indiqué sur le panneau du quatrième arbitre. L'entraîneur rémois se rend compte de l'erreur et s'offusque pour réclamer la sortie de De Preville et non celle de son latéral gauche.
85
Carton rouge direct pour Bammou ! A la suite de ce sauvetage in extremis de Mandi, Bammou s'agace et prend à partie Carrasso. Le portier le repousse mais le Nantais feint de lui mettre un coup de pied. L'arbitre intervient et sort le rouge.
84
Sauvetage de Mandi devant Sala. Aux prises avec l'Algérien dans le domaine aérien, l'attaquant nantais se reprend rapidement pour venir conclure du pied, mais le défenseur champenois est resté vigilant et dégage comme il peut.
83
Bifouma cède sa place à Ngog pour les dix dernières minutes de la rencontre.
82
Cana concède le corner devant De Preville, impliqué dans tous les bons coups rémois.
80
BUT de De Preville pour Reims ! De Préville se charge de le tirer et enroule du droit. Le cuir est dévié par Sabaly, qui prend Dupé à contre-pied. Reims reprend l'avantage à la marque. Les Nantais sont malchanceux sur cette action.
79
Cana est averti à son tour pour cette faute volontaire sur Bifouma.
78
Dos au but, Bifouma réalise un véritable numéro de soliste et se défait du marquage de Gillet. Alors qu'il file au but, l'attaquant champenois est déséquilibré par Cana, à la limite de la surface de réparation.
76
Premier changement en faveur du Stade de Reims. Oniangué quitte l'aire de jeu, remplacé par Ndom.
74
La tension est palpable à un quart d'heure du terme. Sur un contact entre Signorino et Touré, le milieu nantais reste au sol. Un attroupement se forme et Bammou adresse quelques mots doux au latéral champenois, qui est finalement sanctionné par l'arbitre pour cet excès d'engagement.
72
Troisième et dernier changement côté nantais, avec l'entrée en jeu d'Adryan, qui remplace Audel, auteur de l'égalisation nantaise.
72
Frappe de Touré déviée par un défenseur champenois. Lenjani a suivi et est proche de reprendre à deux mètres du but rémois. Carrasso veille au grain et sort dans les pieds du latéral nantais pour préserver les siens. Corner à suivre pour les Canaris.
70
Les Rémois ont précipité involontairement l'égalisation nantaise. Les hommes d'Olivier Guégan ont reculé mètre après mètre après l'heure de jeu et ont été logiquement punis sur cette frappe d'Audel.
68
BUT de Audel pour Nantes ! Touré contre une relance de Mandi et permet à Sala de s'en aller seul dans le couloir gauche. L'Argentin anticipe le retour du défenseur champenois et l'élimine d'un crochet astucieux avant de décocher une lourde frappe du droit. Carrasso est sur la trajectoire et repousse des deux poings. Le cuir revient sur Audel qui sécurise sa frappe avec un plat du pied gauche, qui ne laisse aucune chance au portier rémois. La rencontre est totalement relancée.
67
Les vingt-deux acteurs impriment un rythme plus soutenu depuis quelques minutes. L'intérêt de la rencontre est relancé.
65
Les Rémois reculent de plus en plus, ce qui permet aux Nantais de se montrer plus dangereux. Les espaces se libèrent et les Canaris accélèrent pour arracher l'égalisation.
63
Quelle occasion de Sala ! Sur un long ballon de Touré dans la surface, Bammou s'impose dans les airs et remise vers Sala à l'entrée de la surface. L'Argentin reprend en première intention mais ne se couche pas assez sur le ballon qui s'envole au-dessus du cadre. Les Nantais se réveillent.
60
Lenjani distille un excellent centre dans la surface. Bammou se jette entre deux défenseurs rémois mais manque le cuir pour quelques centimètres.
59
Les esprits s'échauffent après un tacle à retardement d'Audel sur Kankava. Le milieu nantais n'y échappe pas et écope du carton jaune.
58
Der Zakarian se lasse de l'apathie offensive de ses hommes et décide d'injecter du sang neuf. Sala et Lenjani font leur entrée sur la pelouse, en lieu et place de Sigthorsson et Thomasson.
57
Gillet écarte le danger sur ce coup-franc frappé par De Preville, depuis le côté droit. Les Nantais ont la volonté de se projeter rapidement vers l'avant mais manquent d'automatismes dans le secteur offensif et sont contraints de rejouer vers l'arrière.
55
Sueurs froides dans le camp nantais. De Preville lance Traoré dans l'intervalle. L'attaquant rémois tergiverse avant de centrer et est finalement repris par le tacle salvateur de Vizcarrondo.
53
La pluie s'est invitée à la fête depuis quelques minutes.
52
Un faux rythme s'est installé dans cette rencontre. Les Rémois conservent leur avantage à la marque, pendant que les Nantais sont incapables d'accélérer.
50
Incapables de sortir proprement de leur camp, sous le pressing des Rémois, les Canaris s'en remettent à de longs ballons vers l'avant. Sigthorsson et Bammou ne parviennent pas à s'emparer du cuir et sont systématiquement battus dans les airs.
48
Tacle irrégulier de Signorino sur Thomasson. Le latéral s'excuse et se replace mais n'écope pas d'un avertissement.
47
Les Champenois ont repris avec les mêmes intentions et s'invitent déjà dans le camp nantais.
46
Les débats reprennent au stade Auguste-Delaune, sous l'impulsion du Stade de Reims.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Auguste-Delaune, où les Rémois mènent à la marque, grâce à une réalisation de Prince Oniangué (1-0). Lourdement défaits la semaine passée, les Nantais ne semblent pas avoir relevé la tête et livrent une prestation plus que poussive dans ce premier acte, malgré dix premières minutes intéressantes.
45
Incursion nantaise. Thomasson est trouvé sur le côté de la surface rémoise et centre à destination de Sigthorsson. Conte est conscient de la présence de l'Islandais dans son dos et ne prend aucun risque en écartant le cuir en corner.
43
Les Champenois sont nettement dominateurs et pourraient mener à la marque par deux buts d'écart sans la vigilance de Dupé.
41
De Preville donne des sueurs froides aux Canaris. Intenable depuis le début de rencontre, le meneur de jeu champenois est une nouvelle fois dangereux sur cette action. Profitant d'un décalage de Traoré, De Preville repique dans l'axe et prend sa chance du gauche. Le cuir prend le chemin de la lucarne mais Dupé s'interpose d'une main ferme. Corner à suivre pour Reims.
40
Sur ce corner frappé par De Preville, Devaux jaillit au premier poteau et place une tête décroisée. Dupé est vigilant et sauve sur sa ligne. Le cuir retombe dans les pieds d'un défenseur nantais qui dégage en catastrophe.
39
Bifouma hérite du cuir à l'angle droit de la surface nantaise. Son centre est contré et offre un nouveau corner au Stade de Reims.
38
Les Rémois ont le contrôle du ballon et patientent en attendant de trouver une faille dans les lignes arrières adverses.
36
Gillet trouve Audel dans l'intervalle, lequel cherche à lancer instantanément Dubois dans la profondeur. Son service est néanmoins trop long et quitte l'aire de jeu. Quel manque de justesse de la part des Canaris.
33
Michel Der Zakarian s'agace du manque d'application de ses protégés. Les imprécisions se multiplient et Reims prend, minute après minute, le jeu à son compte.
31
Sur cette phase de jeu arrêtée, les Champenois sont une nouvelle fois les plus prompts. Weber s'impose devant Vizcarrondo mais ne cadre pas cependant.
30
Bammou est sanctionné à son tour. Revenu défendre sur le corner, l'attaquant nantais commet une faute à l'extérieur de la surface nantaise. Plus de maladresse que de méchanceté mais le geste est dangereux et l'arbitre n'a d'autres choix que de sortir le carton jaune.
29
De Preville est intenable et insiste sur le côté gauche. Son centre de l'extérieur du droit parvient jusqu'à Bifouma qui contrôle du droit et enchaîne avec une frappe du gauche. Dupé est vigilant et détourne en corner.
26
Les protégés d'Olivier Guégan se sont fait peur pendant les dix premières minutes de la rencontre, mais ont depuis réagi, à l'image de l'ouverture du score. A l'opposé, les Canaris sont à la peine et accusent le coup depuis le quart d'heure de jeu.
24
But pour Reims ! Sur le côté droit, De Preville alerte Traoré dans la profondeur. L'ailier champenois tacle pour éviter que le ballon ne quitte l'aire de jeu. Le cuir parvient jusqu'à Oniangué, esseulé au point de penalty. Le milieu rémois reprend en première intention et fait trembler les filets pour la deuxième fois. Le but est néanmoins refusé puisque le ballon avait quitté les limites du terrain. Renvoi aux six mètres pour Dupé.
23
Duel musclé entre Sigthorsson et De Preville. Les deux hommes restent au sol après ce contact.
22
L'arbitre accorde un nouveau-coup franc intéressant aux Champenois. De Preville s'en charge, mais ne trouve pas preneur. Gillet s'interpose et écarte de la tête.
20
De Preville récupère le cuir dans les pieds de Cana et se projette instantanément vers l'avant. L'arrière-garde nantaise n'est pas en place mais l'international albanais est conscient de son erreur et revient à grandes enjambées pour contrer l'offensive menée par De Preville. Quel retour !
17
Bammou est déséquilibré à trente mètres du but champenois. L'arbitre est vigilant et signale la faute. Sigthorsson se charge de le tirer mais manque sa tentative. Le cuir s'envole dans les tribunes du stade Auguste-Delaune.
15
La réaction nantaise est timide. Cana tente d'alerter Sigthorsson dans les airs. L'Islandais est néanmoins devancé par Weber.
14
Olivier Guégan réussit son pari avec cette ouverture du score. De retour de blessure, Oniangué, qui n'a participé qu'à trois entraînements cette semaine, a trouvé le chemin des filets sur sa première frappe. Coaching payant pour le technicien champenois.
13
Le milieu de terrain champenois signe son troisième but de la saison. Une réalisation qui peut d'ores et déjà s'avérer décisive dans la course au maintien de l'effectif rémois.
11
BUT de Oniangué pour Reims ! A la suite de ce coup-franc, repoussé dans un premier temps par l'arrière-garde ligérienne, Signorino s'infiltre sur le flanc gauche avant de délivrer un centre tendu en retrait. Oniangué surgit et ne se pose pas la moindre question. Sa reprise en demi-volée trompe Dupé et permet aux Champenois de prendre les devants à la marque.
10
La rencontre a débuté sur un rythme appuyé. Les deux formations cherchent à faire la différence d'entrée de jeu. Les Rémois ont l'occasion de créer le danger sur cette action, avec un coup-franc intéressant à proximité de la surface nantaise.
8
Transversale de Sigthorsson ! Sur une nouvelle offensive initiée par Sabaly, Sigthorsson parvient à prendre le meilleur sur son vis-à-vis. Sa tête échoue néanmoins sur la transversale de Carrasso, tout heureux de ne pas aller chercher le cuir au fond de ses filets.
7
Première occasion en faveur du FC Nantes ! Sur un centre venu de la droite, Bammou s'élève au-dessus de Mandi pour reprendre de la tête. Sa tentative fuit le cadre néanmoins.
6
Kankava écope du premier carton jaune de la rencontre pour un tacle non maîtrisé sur Thomasson.
5
Première intervention de Carrasso. Bammou est fauché à l'entrée de la surface. L'arbitre laisse l'avantage aux Canaris, qui orientent le jeu vers la droite. Le cuir parvient finalement jusqu'à Touré, qui prend sa chance à vingt-cinq mètres du but adverse. Sans danger.
4
Les Rémois ont pris l'ascendant dans cette entame de match. Les Nantais, qui évoluent avec une tunique bleue inhabituelle, ne se sont pas encore montrés.
2
Bifouma accélère le long de la ligne de touche et s'en va fixer Vizcarrondo. Le défenseur nantais remporte son duel mais concède le premier corner de la rencontre.
1
C'est parti au stade Auguste-Delaune ! Les Nantais ont donné le coup d'envoi de cette première période. Bartolomeu Varela officie au sifflet.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Stade de Reims et le FC Nantes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
J. Kankava 6'  
P. Oniangué 11'  
  30' Y. Bammou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' E. Sala
  58' K. Sigþórsson
  59' A. Thomasson
  59' E. Lenjani
  59' J. Audel
  68' J. Audel
  71' Adryan
  71' J. Audel
F. Signorino 74'  
A. Ndom 76'  
P. Oniangué 76'  
  79' L. Cana
N. de Préville 80'  
D. N'Gog 83'  
T. Bifouma 83'  
  85' Y. Bammou
A. Turan 88'  
N. de Préville 88'  

Cotes Reims - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.70

Pariez

Pronostic : Reims - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Nantes : Inverser la dynamique

L'ESSENTIEL

Premier non relégable, Reims n'a pris qu'un point lors des quatre dernières journées (contre Monaco, 2-2) et a subi la loi de Dembelé au roazhon Park (3-1).

Nantes a subi une 2ème défaite de rang, après le revers à Lyon (2-0), les Canaris se sont fait punir par Lille (0-3) retombant ainsi à la 10ème place (44 points). Le FCNA a la 19ème attaque (seulement 29 buts inscrits, comme Lille, seul Troyes fait moins bien).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
75
45%
Attaques
55%
92
18
35%
Attaques dangereuses
65%
33
14
50%
Coups francs
50%
14
15
65%
Coups de pied arrêtés
35%
8
2
67%
Buts
33%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
25
46%
Touches
54%
29
5
56%
Corners
44%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
10
42%
Fautes
58%
14
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Carrasso
A. Conte
F. Signorino
A. Mandi
A. Weber
H. Traoré
J. Kankava
P. Oniangué
A. Devaux
T. Bifouma
N. de Préville
K. Agassa
A. Turan
G. Charbonnier
Alhassane Bangoura
A. Ndom
T. Siebatcheu
D. N'Gog
M. Dupé
L. Dubois
Y. Sabaly
G. Gillet
O. Vizcarrondo
L. Cana
Birama Touré
J. Audel
A. Thomasson
K. Sigþórsson
Y. Bammou
Q. Braat
W. Moimbé
K. Djidji
E. Lenjani
R. Gomis
E. Sala
Adryan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dubois
Cana Gillet Audel
Dupé Bammou Sigþórsson
Vizcarrondo Birama Touré Thomasson
Sabaly
Traoré Conte
Oniangué Mandi
Bifouma Kankava Carrasso
Devaux Weber
de Préville Signorino

Commentaires

  • Dim 10 avril à 09:28

    Pff moi qui souhaite voir le derby l'année prochaine REIMS-TROYES c'est pas encore fait!

  • (Reims) Sam 9 avril à 22:24

    la victoire pour le maintien..

  • Sam 9 avril à 22:05

    @ZeroPatate, tout à fait ...
    Et il y a aussi le fait de donner du temps pour bien d'autres activités ... :-)
    Bon Dimanche ... :-)

  • (Match nul) Sam 9 avril à 22:05

    Bon eh bien ça va pas m'empêcher de dormir ^^
    A+ bonne soirée.

  • (Match nul) Sam 9 avril à 22:03

    @Izolibier, Ah , tu as raison si tu penses que cela soit trop décevant pour ton porte monnaie . Faut savoir le faire .

  • (Reims) Sam 9 avril à 22:01

    Et bammou retourne vendre des maillots hihi

  • Sam 9 avril à 21:59

    @ZeroPatate, oui pourquoi pas les matchs nul ...
    Perso, je ne joue plus.
    Et je crois que je ne suis pas près de m'y remettre.

  • Sam 9 avril à 21:58

    mince par 20
    246 euros suis pas millionnaire

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:58

    On encaisse patron€€

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:57

    Belle petite journée de ligue 1 avec un 5/6 €€

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:57

    @Izolibier, Je vais continuer à les pourchasser en match nul jusqu'à ce qu'il tombe ...ou pas .

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:56

    Hop!a la caisse€€

  • Sam 9 avril à 21:56

    Yes reims +tfc+nul angers
    2460

  • Sam 9 avril à 21:55

    @ZeroPatate, ben oui, avec un carton jaune dejà reçu, on ne fait pas le mariole.
    Bref, ça ne change rien.
    Nos Nantais vont jouer en mode détente now.

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:52

    @Izolibier, mais non , pas de problème .^^

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:52

    @Izolibier, A chaque fis qu'il est sur le terrain il fait le zazou , depuis janvier . Il doit avoir un joli collier de cartons bariolés .

  • Sam 9 avril à 21:51

    @ZeroPatate, excuses moi d'etre supp Nantais ;-)

  • Sam 9 avril à 21:50

    @ceballosdelavega, ils ont 44 points, en mode tongues maintenant. bien dommage.

  • Sam 9 avril à 21:50

    @ZeroPatate, de toute façon, il avait un carton jaune déjà ...

  • Sam 9 avril à 21:50

    des tocards ces nantais serieux ... Dommage pour le Gazelec ...

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:49

    On tient mes lapins

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:48

    @Izolibier, le geste était là = sanction rien à dire .

  • Sam 9 avril à 21:47

    @CHAMUEL04, il ne l'a pas touché ...

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:47

    ah +4' quand même ^^ sait on jamais ...

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:47

    @CHAMUEL04, mérité de quoi ? mdr

  • Sam 9 avril à 21:46

    @ZeroPatate, Kita depuis qu'il est la c'est la full m... il veut que comme lui il veut et sa sert a rien ...

  • Sam 9 avril à 21:45

    rouge hyper meriter quel fou ce bamou

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:45

    je voudrai bien connaître le projet réel de Kita . Je m'en méfie bcp .

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:44

    Mais on parle de lui à Rennes, je sais pas trop quoi en penser.

  • Sam 9 avril à 21:44

    Sinon y a Jean-Pierre Papin qui voulait xD Mais bon ...

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:43

    @Zanark, OK , donc tjrs pas moi ^^

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:43

    @Zanark, Ah mal compris désolé. Gourcuff à Nantes ca pourrait être pas mal pour vous. Mais il tarde à accepter, ca sent une autre offre .

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:43

    @Zanark, Michel de l'OM ou MDZ ?

  • Sam 9 avril à 21:42

    @Apsara, Nan Michel Der Zakarian x)

  • Sam 9 avril à 21:42

    @Zanark, pourquoi pas ?
    Kita n'a pas l'air de vouloir garder MDZ.

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:42

    @Zanark, pas moi ^^

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:42

    @Zanark, Gourcuff à Marseille? Il a dit qu'il voulait qu'un club avec un projet. Et Marseille n'en a pas pour le moment ^^

  • Sam 9 avril à 21:41

    mdr il le merite pas le rouge haha l'arbitre il devrait etre suspendu serieux

  • Sam 9 avril à 21:41

    Qui pense que Gourcuff va remplasser Michel ?

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:41

    Bammou est d'humeur mauvaise depuis qu'il n'est plus titulaire .

  • (Reims) Sam 9 avril à 21:41

    Rouge Bammou, je vois pas pourquoi.

  • Sam 9 avril à 21:40

    Reims a plus la gnak pour se sauver contrairement à Nantes qui n'a plus rien à jouer.

  • Sam 9 avril à 21:40

    @ZeroPatate, exacte

  • Sam 9 avril à 21:40

    "Les Nantais sont Malchanceux."
    Je pense pas qu'il y ai que sa ...

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:39

    @Zanark, depuis la claque contre Rennes .

  • (Match nul) Sam 9 avril à 21:38

    J'm'en suis déconnecté du site sur ce but de Reims !!!

  • Sam 9 avril à 21:38

    Bon .. bah c'est moi ou une impression mais depuis qu'on a fini avec nos 14 match d’invisibilité on fait nawak ...

  • Sam 9 avril à 21:38

    Équipe de mer pas capable tenir un score

  • Sam 9 avril à 21:37

    aahhaahh yes yes

  • Sam 9 avril à 21:37

    ah ça fait c...

Match Reims - Nantes

Reims Nantes

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Reims / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et FC Nantes sera donné à 20h00 (09 avril 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 96 38 83
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Nantes

Suivez le match Reims - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.