Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 18 981 spectateurs | Arbitré par E. Wattellier
90
+4
C'est terminé à la Beaujoire ! Les deux formations se quittent dos à dos sur un score nul et vierge (0-0). Si les Canaris ont dominé la majeure partie du match, ils n'ont pas réussi à se créer d'occasions franches pour inscrire ce petit but. De son côté, le Stade de Reims, après deux défaites de rang en championnat, repart avec un bon point de Nantes.
90
+3
Coulibaly accélère côté gauche et parvient à centrer. Le ballon renvoyé par la défense rémoise lui revient dessus mais l'attaquant nantais ne parvient pas à ajuster une nouvelle frappe.
90
+1
Encore un corner pour Nantes. Limbombe prend le dessus sur Foket et frappe. Mendy détourne en corner. C'est une nouvelle fois dégagé.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum.
88
Ballon perdu par Engels et récupéré par Lima. Le Brésilien décale sur sa droite Coulibaly qui frappe. Le tir s'envole mais est dévié par le pied d'Abdelhamid.
87
Cafaro est averti par M. Wattellier pour un excès d'engagement. C'est le septième carton jaune sorti par l'officiel du match.
86
Discret cet après-midi, Waris est remplacé par Limbombe.
84
Au duel avec Ojo, Miazga concède le corner. Le défenseur nantais semble pourtant bien crocheté le Rémois dans sa surface de réparation. M. Wattellier et la VAR ne bronchent pas.
82
+82
Moins de 10 minutes à jouer et tout reste à faire dans ce match qui est en train de s'équilibrer.
80
Troisième et dernier changement pour Reims. Oudin laisse sa place à Aly Ndom.
78
Le but d'Oudin est refusé ! Sur le coup franc qui suit, Oudin est servi en retrait et s'applique sur sa frappe qui termine sa course au fond des filest. Un but finalement refusé car Engels, qui a quelque peu gêné Tatarusanu, était en position de hors-jeu.
76
Pris par l'accélération de Ojo, sur le côté gauche à l'entrée de la surface, Miazga fait faute est sanctionné d'un carton jaune.
75
Auteur d'un bon match, Evangelsita cède sa place à Coulibaly pour le dernier quart d'heure du match.
74
Deuxième changement opéré par David Guion: Doumbia sort et Ojo entre.
73
Le jeu se hache. Cette fois-ci c'est Chavalerin qui est averti pour une faute d'anti-jeu.
72
Carton jaune pour Rongier, en retard sur ce tacle sur Cafaro.
70
Bonne intervention de Miazga devant Suk. Les Canaris peuvent repartir de l'avant !
68
Kwateng tente de prendre de vitesse Konan sur le flanc droit. Le latéral nantais perd le contrôle du ballon puis fait faute sur le latéral rémois.
66
Changement pour le Stade de Reims: Chavarria est remplacé par Suk. C'est du poste pour poste.
64
Les Canaris mettent une grosse pression sur le promu rémois, qui ne parvient plus à sortir de son camp.
62
Faute de Doumbia sur Rongier à l'entrée de la surface rémoise. L'ailier champenois est averti d'un carton jaune.
61
Chavalerin envoie magnifiquement Chavarria dans la profondeur. L'Argentin, dans la surface, centre en retrait dans l'axe pour Oudin qui arrive lancé. Malheureusement pour les Champenois, la passe de Chavarria n'est pas assez appuyée et Nantes peut récupérer le ballon.
60
Premier changement opéré par Cardoso: Moutoussamy, plutôt intéressant, cède sa place à Boschilla.
58
Grosse faute de Cafaro sur Moutoussamy, très en retard sur ce tacle. Le Rémois échappent malgré tout au carton jaune...
56
Carton jaune sorti par M. Wattellier à l'encontre de Chavarria, auteur d'une main aux abords de sa surface de réparation.
55
Kwateng s'enfonce sur son côté droit. Il est finalement stoppé par l'infranchissable Abdelhamid.
53
Beau travail de Lucas Evangelista, qui décale Lima sur l'aile gauche. Le latéral nantais centre dans la surface mais c'est dégagé par la défense champenoise.
51
Quelle prise de risque de la part de la défense nantaise ! Khrin joue avec le feu aux abords de sa surface en voulant relancer propre. Cafaro aurait pu en profiter sur ce coup...
49
Cafaro tire directement un coup franc à 25 mètres des cages gardées par Tatarusanu. Ça passe largement au-dessus de la transversale.
48
Sur le corner tiré sortant qui suit, Miazga s'impose une nouvelle fois dans les airs. Toutefois, sa reprise de la tête est mal ajustée et passe largement à côté du cadre.
47
Rongier tente sa chance à l'angle de la surface ! Sa frappe est contrée par un défenseur rémois en corner !
46
C'est reparti à Nantes ! Les locaux par l'intermédiaire de Sala engagent cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Beaujoire sur ce score de 0-0 ! Dominateurs dans le jeu, les Canaris peinent malgré tout à se procurer des occasions nettes. En face, les Rémois s'emploient à bien défendre et auraient pu se monter plus dangereux en contre avec davantage d'application.
45
+1
Diego Carlos et Sala sont trop courts sur ce coup-franc frappé dans la boîte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel minimum.
43
La reprise du droit de Lucas Evangelista est arrêtée en deux temps par Mendy ! A la suite d'une action rondement menée, Kwateng centre au premier poteau en direction de l'ailier brésilien qui voit sa reprise en première intention captée par Mendy !
41
Le pressing nantais est retombé et le rythme du match avec. Les deux formations se neutralisent dans l'entre-jeu.
39
Centre de Foket en direction de Doumbia esseulé dans la surface de réparation adverse. Krhin parvient in extremis à pousser le ballon de la tête en corner. Ce corner ne donnera rien pour le Stade de Reims.
38
Au tour du gardien nantais de s'employer ! Sur un ballon en profondeur dans le dos de sa défenseTatarusanu sort parfaitement hors de sa surface pour dégager le ballon devant Chavarria !
36
La frappe de Moutoussamy est repoussée des poings par Mendy ! La voilà la première grosse situation nantaise. Sur un ballon mal dégagé, Moutoussammy, aux 20 mètres, enroule sa frappe du pied gauche, stoppée par le portier rémois !
34
Après une grosse demi-heure de jeu, la possession de balle est largement en faveur des partenaires de Valentin Rongier (62%).
32
La domination des Canaris s'intensifie. Le pressing haut des hommes de Cardosao asphyxie totalement les Rémois.
30
Bonne combinaison des Nantais sur un corner. Engels arrive lancé au second poteau et place une tête puissante qui passe au dessus des buts.
28
Gros duel entre Diego Carlos et Chavarria. Le défenseur brésilien est une nouvelle fois sanctionné pour avoir accroché l'attaquant argentin dans le rond central.
26
Centre de Lucas Lima depuis le côté gauche. Sala, au second poteau, remise de la tête dans l'axe. C'est pour la défense rémoise qui se dégage.
24
C'est Cafaro qui s'y colle mais sa frappe est repoussée par le mur. Le cuir retombe ensuite dans les pieds d'Oudin, qui voit sa tentative passer largement au-dessus du cadre !
23
Coup-franc intéressant pour les hommes de Guion, juste à l'entrée de la surface, à la suite d'une faute grossière de Diego Carlos sur Chavarria. Le Brésilien est sanctionné d'un carton jaune logique.
21
Sala est trop court pour placer sa tête sur un centre venu de la gauche. Les locaux poussent !
20
Waris s'effondre dans la surface après un léger contact avec Abdelhamid. M. Wattellier ne bronche pas. L'action nantaise n'est pas fini...
18
Mendy se fait une petite frayeur sur ce coup ! Servi en retrait, le portier rémois manque son contrôle sous le pressing de Sala. Mendy sort ensuite de ses 18 mètres pour dégager le danger de la tête devant un Nantais. Plus de peur que de mal.
16
Les Champenois prennent des risques dans la relance alors que le pressing des Canaris s'intensifie.
14
Cardoso est très actif sur son banc. Il replace sans cesse ses joueurs notamment Evangelista, placé sur son côté.
12
Jolie transversale d'Engels en direction de Doumbia sur l'aile droite. Les Rémois renversent ensuite le jeu à gauche. Chavarria est finalement servi dans la surface, légèrement excentré à droite. L'Argentin arme une lourde frappe qui passe juste à côté du cadre !
10
Après un temps d'observation, les Rémois sortent davantage de leur camp et monopolisent même le cuir depuis quelques secondes.
8
Le centre de l'extérieur du pied d'Oudin est capté par le portier nantais. Le geste était beau mais sans danger pour Tatarusanu
6
Doumbia centre en bout de course depuis l'aile gauche. Chavarria est légèrement trop court pour reprendre le cuir de volée. Pas de regret pour l'attaquant argentin, Doumbia était une nouvelle fois en position de hors-jeu.
4
Doumbia est envoyé en profondeur dans le dos de la défense adverse. L'attaquant rémois est finalement signalé en position de hors-jeu.
2
Les Nantais avec leur tunique jaune traditionnelle mettent le pied sur le ballon dans ses premières secondes. Pour le moment, le jeu des Canaris penche côté droit avec Kwateng et Lucas Evangelista notamment.
1
C'est parti à Nantes ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi du match !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Wattellier et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse de la Beaujoire.

Après deux défaites de rang, Nantes va mieux. Les hommes de Cardoso ont accroché un nul contre Caen (1-1), avant de s'imposer à Strasbourg (3-2). En face, les Rémois connaissent une trajectoire opposée. Le promu a débuté son parcours avec deux succès prometteurs (à Nice et contre Lyon), avant d'enchaîner deux revers (à Amiens et contre Montpellier).

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 5e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant le FC Nantes (18e, 4 pts) et Reims (13e, 6 pts), au stade de la Beaujoire. Le coup d'envoi du match sera donné à 15h.

Suivez le match Nantes-Reims en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Diego Carlos 23'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' P. Chavarría
Boschilia 60'  
S. Moutoussamy 60'  
  63' M. Doumbia
  67' P. Chavarría
  67' Suk Hyun-Jun
V. Rongier 72'  
  73' M. Doumbia
  73' S. Ojo
  73' X. Chavalerin
K. Coulibaly 75'  
Lucas Evangelista 75'  
M. Miazga 77'  
  80' A. Ndom
  80' R. Oudin
A. Limbombe 85'  
A. Waris 85'  
  87' M. Cafaro

Cotes Nantes - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.12 3.20 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.10 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.60

Pariez

Pronostic : Nantes - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Reims : La dynamique penche pour les Canaris

L'ESSENTIEL

Après deux défaites pour commencer (contre Monaco 1-3 et Dijon 2-0) les Canaris sont montés en puissance avec un nul contre Caen (1-1) puis une belle victoire décrochée sur la pelouse de Strasbourg (2-3) en ayant bien réagi après l'ouverture du score alsacienne. Les hommes de Miguel Cardoso qu'une seule de leurs six confrontations avec le Stade de Reims en Ligue 1 (pour 2 défaites en Champagne et 3 nuls).

Les Rémois étaient quant à eux sur une mauvaise pente avec deux défaites à Reims (4-1) puis contre Montpellier (0-1) avant la trêve. Pourtant tout avait bien commencé pour le promu avec un succès à Reims (0-1) puis contre Lyon (1-0). Déjà la fin de l'état de grâce ?

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
66
62%
Attaques
38%
40
47
62%
Attaques dangereuses
38%
29
19
58%
Coups francs
42%
14
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
26
53%
Touches
47%
23
7
50%
Corners
50%
7
2
22%
Hors-jeu
78%
7
12
52%
Fautes
48%
11
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Diego Carlos Moutoussamy Waris
Tătărușanu Krhin Sala
Miazga Rongier Lucas Evangelista
Kwateng
Foket
Oudin Chavalerin Engels
Chavarría Cafaro Mendy
Doumbia Romao Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Dim 16 sep à 20:31

    Avec le VAR on peut voir les arbitres corrompu
    Le petit wattellier se fait pourrir partout sur fb

  • (Nantes) Dim 16 sep à 19:09

    @Loloasnl, occupes toi de tes Nancéiens, ;-)

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:31

    @GimmickPuppet, scandaleux?ta vie dois être morose pour trouver un résultat scandaleux...

  • Dim 16 sep à 17:15

    L'abritre s'est fait insulté sur twitter

  • 1 (Nantes) Dim 16 sep à 17:11

    @Yappafadanastre, allez on va voir Bordeaux ;-)

  • 1 (Reims) Dim 16 sep à 17:11

    reims aurait du win c'est scandaleux

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:11

    @Yappafadanastre, le joueur Rémois ne l'avait plus dans les pieds au moment où il le touche ...

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:10

    @Yappafadanastre, le ballon était passé ...

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:09

    @Yappafadanastre, par contre mon 1er com oui !

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:09

    @Yappafadanastre, le terme haineux n'était pas pour toi ok !

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:07

    Ah quand ça perd dans les paris, on devient haineux, ...mdr

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:06

    @Yappafadanastre, d'où tu vois un penalty ?
    Le Nantais touche le ballon avant ...

  • (Nantes) Dim 16 sep à 17:05

    @Cyrano3869, il ferait mieux d'être réglé si il veut pas finir dans l'ombre d'mbappé

  • Dim 16 sep à 17:04

    @Cyrano3869, à mon avis... il doit beaucoup réfléchir à ce sujet... il a quitté Barcelone pour enlever Messi et se retrouve avec Mbappé. J'espère pour lui qu'il a compris qu'il était sûrement le meilleur joueur au monde MAIS qu'il devait mettre de l'eau dans son vin.

  • (Match nul) Dim 16 sep à 17:00

    @cesarediroma, benissimo bello e tu come stai

  • Dim 16 sep à 16:58

    @FreeHelios75, et le probleme dhygiene de vie de neymar est aussi réglé?

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:58

    Des breles c'est nantais

  • Dim 16 sep à 16:57

    l om doit gagner ce soir meme si sa cote est a 1,24

  • 2 Dim 16 sep à 16:56

    @Yappafadanastre, moi aussi j'ai mis reims et voila

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:56

    Go go go a bordeaux

  • Dim 16 sep à 16:56

    @Mouette, Y'a Rabiot et Verratti... mais c'est trop peu pour la LDC... ça c'est sûr... il manque KANTE

  • Dim 16 sep à 16:56

    @Cyrano3869, Il a un problème d'hygiène de vie... c'est (paraît-il) réglé par le club. C'est un monstre... les mois à venir nous diront si oui ou non :D

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:55

    @BATTISTI, ciao batt come va???

  • Dim 16 sep à 16:55

    quand tu fais une fete danniversaire quelques jours avant un match europeen , faut pas setonner

  • 1 Dim 16 sep à 16:55

    attention les nuls arrivent jackpot

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:55

    olé

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:55

    @DiegoDeLaVega, hihi royal bello forza santa Monica

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:54

    @Yappafadanastre, pour moi le but est valable de Reims
    Oui l'arbitre est corrompus je vois pas d'autre explication
    Il a tout fait pour que ça finisse en nul ce match

  • 1 Dim 16 sep à 16:54

    comme neymar qui entrainer lequipe vers le bas avec ses fetes continuelles.c pas Ronaldo qui fait ca

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:54

    Parfait cherchons d autres équipes nul a chrier ,ou pointer sur des magnifique 0-0 hihihi

  • Dim 16 sep à 16:54

    Deuxième macht pourri en vu Bordeaux vs nimes

  • 1 Dim 16 sep à 16:54

    @Yappafadanastre, fait le en ligne çà va plus vite lol

  • Dim 16 sep à 16:53

    @FreeHelios75, faut arreter de sublimer verrati et en + il est pas serieux comme un sportif doit l etre

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:53

    @FreeHelios75, c'est ouf n'empeche il ne reste plus que rabiot au milieux la

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:53

    @BATTISTI, je t’ai suivi tu peux look 1ère page ;-)

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:53

    @Mouette, pff horrible mentalitè

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:53

    @DiegoDeLaVega, belles lunettes $$

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:52

    Yes sir
    nul // 2 1.72 $$$

  • Dim 16 sep à 16:52

    @DYNAAAS, c est jamais facile souvent ca tient a rien

  • Dim 16 sep à 16:52

    @Mouette, Moi j'attends de voir le PSG en 1/4 SANS blessé et avec un arbitrage normal...
    On est pas passé loin ces dernières années.
    Il ne manque pas grand chose.
    Mais cette année, c'est foutu, notre milieu est trop fragile. Pas assez de banc pour aller loin.

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:52

    Des nulards et non jaunards ..

  • Dim 16 sep à 16:52

    - de 0,5 but a 7 et 0 ou 1 a 2,5.j y croyais pas mais ca passe

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:52

    facile

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:52

    Sa passe

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:52

    Fallait pas jouer Nantes vu la côte

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:52

    @Marsilia, et les maintenant qu'il n'y a plus que deux releguable ca pousse pas a d'enorme investissment ce genre de club ^^

  • Dim 16 sep à 16:51

    Deux équipes nul niveau national ce macht score logique

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:51

    aucune ambition a part stagner en ligue 1

  • (Nantes) Dim 16 sep à 16:51

    @FreeHelios75, j'attends de le voir en forme un jour en quart de final

  • (Match nul) Dim 16 sep à 16:50

    Parfait
    Merci €€€

Match Nantes - Reims

Nantes Reims

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade de Reims sera donné à 15h00 (16 septembre 2018).

Partagez

1 30 10 31
  Equipe Pts J Dif
2 22 10 11
3 19 10 7
4 19 10 6
5 17 10 4
6 16 10 -1
7 15 10 4
8 14 10 0
9 13 10 -6
10 12 10 -1
11 12 10 -2
12 11 10 -3
13 11 10 -5
14 11 10 -7
15 10 10 -5
16 10 10 -5
17 10 10 -7
18 9 10 -4
19 6 10 -5
20 6 10 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Reims

Suivez le match Nantes - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 15h00.