Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 32 431 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+5
C'est terminé à La Beaujoire ! Au terme d'une rencontre complètement folle, le FC Nantes et le Stade Rennais se quittent dos à dos (1-1) ! Après une grosse première période, les Canaris ont été plombés par l'expulsion de Sala (46e). Malgré plusieurs occasions dans le second acte, les hommes de Claudio Ranieri ont été rattrapés par des Rennais revanchards. Avec ce point du match nul, Rennes conserve sa 5e place en attendant les autres rencontres de la 34e journée, Nantes est 8e.
90
+3
Les hommes de Sabri Lamouchi continuent leur travail et mettent la pression dans la surface nantaise. Gourcuff profite d'un ballon mal renvoyé par la défense pour tenter sa chance de loin. Pallois écarte le danger.
90
+1
Ngom arrive en retard sur Prcic et réalise une faute par derrière. Le nouvel entrant nantais est donc averti par M. Bastien.
90
Comme en première période, il y aura cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Claudio Ranieri réalise son dernier changement avec la sortie de Thomasson, qui laisse sa place à El Ghanassy.
89
Bourigeaud se charge de ce corner et trouve Gnagnon dans les airs. Le défenseur rennais monte haut pour placer une tête piquée mais Tatarusanu s'impose une nouvelle fois dans ses cages !
88
Sur un coup franc à gauche de la surface, obtenu par Hunou, Khazri frappe directement mais Pallois repousse en corner de la tête.
86
Les Rennais reviennent à l'attaque et Bourigeaud centre au deuxième poteau à destination de Khazri. L'attaquant tunisien, oublié par la défense nantaise, place sa tête pour marquer mais Tatarusanu repousse sur son poteau ! Quelle occasion encore une fois pour les visiteurs !
85
Quelle occasion pour le Stade Rennais ! Bourigeaud tire ce coup franc excentré côté droit et trouve Sakho dans la surface. L'attaquant rennais, qui a sauté très haut, place un coup de tête puissant qui passe juste au-dessus !
85
Grosse faute de Rongier sur Siliki dans le couloir droit. Le milieu nantais offre un bon coup franc aux Rennais à quelques minutes du terme de cette rencontre.
83
Nouveau changement dans les rangs nantais: Nakoulma est remplacé par Ngom pour les dernières minutes.
81
BUT de Léa Siliki pour Rennes ! Sur un corner rennais côté gauche, Pallois repousse de la tête mais redonne le ballon à Léa Siliki derrière lui. Le milieu rennais se joue de Thomasson et tente sa chance du gauche. Sa frappe est légèrement déviée par Pallois mais termine dans le petit filet de Tatarusanu, complètement surpris ! 1-1 !
80
Alors qu'il reste dix minutes dans le temps réglementaire, les Canaris souffrent de plus en plus face aux assauts rennais. Les joueurs de Claudio Ranieri repoussent comme ils peuvent.
78
Claudio Ranieri procède à son premier changement à une dizaine de minutes du terme de cette rencontre. Le technicien italien fait sortir Girotto qui cède sa place à Rongier.
75
Les Rennais s'installent de plus en plus dans le camp nantais. Khazri se charge d'ailleurs d'un corner côté gauche mais le numéro 8 trouve Tatarusanu sur sa route qui s'impose dans les airs.
74
Magnifique combinaison entre Iloki et Girotto puisque le premier trouve le second dans la surface sur une belle talonnade. Le milieu nantais, légèrement excentré, tente une frappe croisée mais c'est à côté !
71
Après le carton jaune de Sakho, Prcic est averti à son tour pour un autre coup de coude, cette fois-ci sur Nakoulma.
69
Sabri Lamouchi n'attend pas et procède déjà à son troisième et dernier changement. Zeffane cède sa place à Hunou. Un choix purement offensif.
68
Le premier carton jaune côté rennais est pour Sakho, auteur d'un geste involontaire dans le visage de Touré.
66
Les Rennais multiplient les assauts mais s'exposent aux contres. Les Canaris en profitent donc pour mettre le feu dans cette partie. Rien n'est encore joué.
64
La rencontre s'emballe ! Sur l'action qui suit, Touré est trouvé dans la surface sur la gauche. Le milieu nantais devance son vis à vis pour tenter une demi-volée mais Koubek, encore vigilant, réalise une belle parade !
63
Les Canaris partent en contre-attaque et un trois contre un est à joué. Après un bel enchaînement, Nakoulma sert Iloki de l'autre côté qui arme une frappe enroulée mais Koubek repousse ! Le ballon retombe sur Nakoulma mais ce dernier le rate !
62
Trouvé sur la droite de la surface, Léa Siliki sert Bourigeaud pour un une-deux afin de rentrer dans la surface. Le numéro 12 rennais centre fort devant le but mais Tatarusanu, qui couvrait bien son premier poteau, envoie le ballon en corner d'un arrêt de handballeur !
61
Deuxième changement côté rennais puisque Sabri Lamouchi fait sortir Amalfitano, remplacé par Gourcuff.
60
Lima se charge d'un corner côté gauche et envoie le ballon dans la boîte. La défense rennaise n'arrive pas à se dégager et le cuir revient au deuxième poteau sur Touré qui décoche une belle volée. Sa tentative contrée arrive dans le but mais Gnagnon sauve les siens sur sa ligne !
59
Auteur d'un gros match, Girotto s'arrache encore une fois le long de la ligne de touche pour aller jouer le ballon et obtenir un corner. Les supporters nantais donnent de la voix.
57
Superbe centre en une touche de Léa Siliki qui trouve Bourigeaud au deuxième poteau. Le numéro 14 nantais remet vers Sakho devant le but mais Pallois s'impose pour sauver le FCN.
56
Depuis l'expulsion de Sala, les Canaris n'ont pas vu beaucoup le ballon, qui circule énormément dans les pieds rennais. Les visiteurs s'installent dans le camp adverse.
53
Les contacts sont toujours présents sur la pelouse de La Beaujoire mais les acteurs sont solides. Dans le jeu, les Rennais ont toujours le dessus mais les occasions sont rares.
51
Servi dans son couloir droit, Zeffane repique dans l'axe et tente sa chance du pied gauche. Sa frappe puissante est captée en deux temps par Tatarusanu, bien présent sur ses appuis.
50
C'est désormais de l'attaque-défense entre Rennais et Canaris. Les joueurs de Sabri Lamouchi ont mis le pied sur le ballon face au bloc nantais.
49
Malgré cette expulsion, Claudio Ranieri ne change pas ses plans et laisse Nakoulma seul à la pointe de l'attaque. Les Canaris vont donc évoluer en 4-4-1 pendant une période.
47
Après visionnage du ralenti, ce deuxième carton jaune semble assez sévère. Pour rappel, Sala avait reçu un premier avertissement pour un coup de coude involontaire sur Gelin dans un duel aérien.
46
Carton rouge pour Sala ! Après seulement trente secondes dans ce deuxième acte, Sala reçoit un deuxième avertissement pour une intervention litigieuse sur Léa Siliki. L'attaquant nantais est donc expulsé par M. Bastien et les Canaris vont jouer en infériorité numérique !
46
Voyant ses joueurs inoffensifs, Sabri Lamouchi a décidé d'apporter du sang neuf à la pause. Danzé a laissé sa place à Sakho. Zeffane va donc redescendre d'un cran.
46
Début de la seconde période entre Nantes et Rennes ! Les Rennais ont engagé !
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à La Beaujoire où le FC Nantes mène sur la plus petite des marges (1-0) ! Bien plus offensifs, les Canaris ont longtemps gâché, notamment Sala (6e, 32e), avant de trouver la faille grâce à Thomasson (42e). En face, les Rennais ont dû attendre les derniers instants pour créer le danger mais Touré a sauvé le FCN sur une frappe d'Amalfitano (37e). Tout reste à jouer dans ce derby disputé où déjà quatre cartons jaunes ont été distribués, tous côté nantais !
45
+4
Nouvelle contre-attaque nantaise avec Iloki toujours à la baguette. L'ailier nantais accélère sur la droite et centre pour Sala devant le but mais ce dernier est trop court et manque de peu le ballon.
45
+3
Touré s'avance dans le couloir gauche et sert Sala à la limite du hors-jeu. L'attaquant nantais voit Koubek avancé et cherche à le lober mais sa tentative est complètement manquée.
45
+2
Depuis l'ouverture du score, les Canaris n'arrivent plus à jouer et les Rennais en profitent pour faire le jeu et approcher la surface adverse.
45
Il y aura cinq minutes de temps additionnel suite au début de rencontre compliqué à cause des balles de tennis lancées sur la pelouse par les supporters nantais.
43
Les esprits s'échauffent une nouvelle fois après une grosse semelle de Girotto sur Léa Siliki. Le milieu nantais est averti et tous les acteurs viennent s'échanger quelques mots dans le rond central.
43
Pour avoir juste soulevé son maillot lors de sa célébration, Thomasson hérite à son tour d'un carton jaune. C'est le troisième côté nantais.
42
BUT de Thomasson pour Nantes ! Après une récupération de balle dans leur camp, les Canaris amorcent un contre avec Iloki à la baguette. L'ailier nantais centre devant le but mais Koubek repousse en deux temps. Le gardien rennais remet le ballon dans les pieds de Thomasson qui prend son temps pour placer son ballon et ouvrir la marque ! 1-0 !
41
Toujours pas pressé par la défense rennaise, Nakoulma travaille Gnagnon à l'entrée de la surface avant de frapper à ras de terre. Sa tentative cadrée est stoppée par kKubek.
40
Après Nakoulma, c'est au tour de Sala d'être averti par M. Bastien. L'attaquant italo-argentin a donné un coup de coude involontaire à Gelin dans un duel aérien.
39
Auteur d'un bon travail dans le couloir gauche, Bourigeaud se crée en espace pour centrer fort devant le but. Khazri surgit rapidement pour tenter une déviation mais Pallois est présent pour le gêner. M. Bastien accorde une sortie de but.
37
Superbe centre de Danzé qui ne trouve personne dans la surface mais Bensebaini remet dans le paquet. Bourigeaud tacle pour trouver Amalfitano en retrait qui cherche la lucarne de Tatarusanu mais Touré vient tacler au point de penalty pour sauver les siens !
36
Après un centre repoussé de Bourigeaud, Léa Siliki change le jeu sur Danzé qui centre en une touche. Son ballon s'envole et termine directement en sortie de but.
34
Gnagnon, auteur d'une belle interception, sort de sa défense pour relancer mais est stoppé par Girotto. Le choc est impressionnant mais les deux joueurs se relèvent.
32
Quelle occasion pour le FCN ! Bloqué à l'entrée de la surface, Nakoulma ressort le ballon sur Thomasson qui centre vers Sala. L'attaquant nantais est seul face à Koubek et place un extérieur du pied mais sa tentative fuit complètement le cadre !
31
Nouveau centre très dangereux d'Iloki qui passe devant tout le monde mais Khazri remet dangereusement le ballon dans l'axe. Heureusement pour lui, Gelin a bien suivi pour écarter le danger rapidement.
29
Servi par Lima sur une touche, Nakoulma passe Léa Siliki dans l'entrejeu avant de chuter. M. Bastien n'est pas tombé dans le jeu de l'attaquant nantais et le sanctionne d'un carton jaune pour cette simulation.
28
Plus de peur que de mal pour Amalfitano qui se relève finalement après quelques secondes. Sabri Lamouchi réclamait un carton jaune pour Pallois, mais il ne l'aura pas.
27
En retard dans son intervention, Pallois vient prendre la cheville d'Amalfitano devant les bancs de touche. Le milieu rennais semble souffrir et M. Bastien demande au staff médical d'intervenir.
26
Encore une fois pas attaqué par Bensebaini sur le côté droit, Iloki a du temps pour ajuster son centre à destination de Nakoulma mais le numéro 22 nantais est un peu trop court.
24
Depuis le début de la rencontre, les joueurs de Sabri Lamouchi n'ont pas une fois tiré au but. Tatarusanu passe pour le moment un match tranquille mais il reste encore du temps aux Rennais pour trouver la solution afin de créer le danger.
22
Sur le corner qui suit, tiré par Lima, Awaziem saute plus haut que tout le monde pour placer un coup de tête puissant mais ça passe au-dessus des cages de Koubek ! Le Stade Rennais a encore eu très chaud...
22
Trouvé sur la gauche, Nakoulma fixe la défense pour décaler Lima dans son dos. Le numéro 6 nantais centre en première intention mais Gelin repousse de la tête en corner.
20
L'ambiance est très bonne dans les tribunes de La Beaujoire. Supporters nantais et rennais se livrent eux aussi une bataille à distance.
19
Après une belle combinaison dans le couloir droit avec Khazri et Amalfitano, Zeffane peut décocher un centre très dangereux mais Awaziem est le premier dessus pour écarter le danger.
17
Les esprits s'échauffent sur le côté entre Bensebaini et Iloki suite à une faute sifflée en faveur du latéral rennais pour une semelle de Sala. Le numéro 7 nantais n'était pas d'accord et l'a fait savoir.
16
Lorsque le jeu court est bloqué par les Rennais, les Canaris optent pour le jeu long et leur technique fonctionne. Lima délivre notamment de bons ballons dans la profondeur.
14
Superbe centre de Lima à destination de Girotto qui touche le ballon de la tête. Sala est présent pour reprendre mais Bensebaini dégage rapidement d'un geste acrobatique mais l'attaquant nantais a été bousculé par Gnagnon alors qu'il allait jouer le cuir. M. Bastien n'a pas bronché.
12
Sur un nouveau corner côté gauche, Lima dépose le ballon devant Koubek et Girotto le manque de peu pour marquer de la tête. Les Rennais sont dans le dur.
11
Bien pris par les Rennais, les Canaris arrivent néanmoins à conserver le ballon pour combiner. Les joueurs de Claudio Ranieri mettent de plus en plus la pression dans le camp adverse.
9
Le premier corner est repoussé en corner par la défense rennaise. Sur le second, Lima met le ballon au premier poteau mais c'est encore écarté par les visiteurs.
9
Les joueurs de Claudio Ranieri ont décidé de prendre le jeu en main dans ces premières minutes en enchaînant les combinaisons, notamment dans le couloir droit. Djidji obtient d'ailleurs le premier corner sur un centre dévié.
7
Attention à ce duel aérien entre Sala et Bensebaini... Les deux joueurs restent au sol après un choc tête contre tête mais se relèvent finalement. Le jeu va pouvoir reprendre avec une touche nantaise.
6
La première méche est allumée par les Canaris ! Servi dans son couloir droit, Nakoulma arrive à passer Bensebaini pour centrer vers Sala. L'attaquant nantais devance son vis à vis pour tenter une volée mais ça passe de peu à côté !
4
Après un plus de trois minutes d'interruption, le jeu peut enfin reprendre et Tatarusanu se charge de relancer côté nantais. Au niveau des conditions climatiques, les joueurs vont évoluer sous un beau soleil et la température avoisine les 30 degrés.
3
Les supporters continuent... Une scène assez incroyable et les stadiers ramassent les balles au fur et à mesure. Pallois vient même les aider pour dégager le terrain.
2
Dès les premières secondes, M. Bastien stoppe la rencontre... Les supporters nantais ont lancé de balles de tennis sur la pelouse, au niveau du but de Tatarusanu.
1
C'est parti à La Beaujoire pour ce derby de la 34e journée entre Nantes et Rennes ! Les Canaris ont donné le coup d'envoi après le coup de sifflet de M. Bastien !

Depuis septembre 2013, le FC Nantes n'a plus battu le Stade Rennais, soit huit matches. Lors du match aller cette saison (14e journée), les Canaris s'étaient d'ailleurs inclinés au Roazhon Park sur le score de 2-1.

Dans les rangs rennais, Sabri Lamouchi a changé trois joueurs suite à la défaite face aux Messins. Zeffane et Léa Siliki intègrent l'entrejeu pour remplacer André et Sarr. En attaque, Amalfitano a été préféré à Gourcuff. Le 4-4-2 rennais: Koubek - Danzé, Gelin, Gnagnon, Bensebaini - Zeffane, Prcic, Léa Siliki, Bourigeaud - Amalfitano, Khazri.

Claudio Ranieri a dû procéder à quatre changements après le nul contre Dijon. Suspensu, Dubois laisse sa place à Awaziem tandis que Diego Carlos, blessé, est remplacé par Pallois. Dans l'entrejeu, Khrin, lui aussi touché, cède sa place à Girotto tandis que Touré a été préféré à Rongier. Le 4-4-2 nantais: Tatarusanu - Djidji, Awaziem, Pallois, Lima - Iloki, Girotto, Touré, Thomasson - Nakoulma, Sala.

L'enjeu est très important dans ce derby de la 34e journée. Actuellement cinquièmes, les Rennais peuvent consolider leur place et relégué leurs adversaires du jour à cinq unités. Les Canaris peuvent quant à eux passer devant et donc s'emparer de cette cinquième place, synonyme de compétition européenne la saison prochaine.

De son côté, le Stade Rennais restait sur une belle série de huit matches sans défaite (4 victoires, 4 nuls). Mais la formation de Sabri Lamouchi a chuté lors de la 33e journée contre la lanterne rouge, le FC Metz (1-2).

Le FC Nantes traverse actuellement une très mauvaise passe, puisque le club de Claudio Ranieri n'a remporté que deux de ses 15 derniers matches toutes compétitions confondues.... La Maison jaune reste d'ailleurs sur quatre matches sans succès en Ligue 1, dont un match nul face à Dijon (1-1) le week-end dernier.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette première rencontre de la 34e journée de Ligue 1 opposant le FC Nantes (9e, 45 points) au Stade Rennais (5e, 47 pts). Le coup d'envoi est prévu à 19h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
P. Nakoulma 29'  
E. Sala 40'  
A. Thomasson 42'  
A. Thomasson 43'  
Andrei Girotto 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' D. Sakho
E. Sala 46'  
  46' R. Danzé
  61' M. Amalfitano
  61' Y. Gourcuff
  68' D. Sakho
  69' A. Hunou
  69' M. Zeffane
  71' S. Prcić
Andrei Girotto 78'  
V. Rongier 78'  
  81' N. Pallois (Contre son camps)
P. Nakoulma 83'  
S. N'Gom 83'  
A. Thomasson 89'  
Y. El Ghanassy 89'  
S. N'Gom 90'  

Cotes Nantes - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 3.15 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.00 9.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.05 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.45

Pariez

Pronostic : Nantes - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes – Rennes : Un derby pour l'Europe

L'ESSENTIEL

Battu par Saint-Etienne (0-3) sur sa pelouse de la Beaujoire puis par l’AS Monaco (2-1), le FCNA a stoppé cette série le we dernier face à Dijon (1-1) mais le club traverse une période compliquée marquée par une seule victoire lors des dix dernières journées (5 scores de parité & 4 défaites). C'était face à Troyes (1-0), la seule rencontre où les Canaris ont su préserver leurs cages inviolées. S’ils veulent décrocher l’Europe la saison prochaine, les hommes du technicien Ranieri doivent absolument enrayer leur spirale négative car ils pointent en 9e position à deux longueurs du Stade Rennais, 5e.

Les Rennais accueillaient quant à eux Metz forts d'une série de 8 matchs sans défaite en championnat avec notamment 4 victoires (Lyon, Troyes, Amiens, Bordeaux) et 4 scores de parité: Caen, Saint-Etienne, Monaco (1-1) en match en retard et à Nice (1-1). Mais patatra, encore une fois le Stade Rennais semble flancher dans les moments qui comptent puisqu'il s'est incliné à domicile devant la lanterne rouge (1-2).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
53
46%
Attaques
54%
62
36
47%
Attaques dangereuses
53%
41
15
45%
Coups francs
55%
18
10
40%
Coups de pied arrêtés
60%
15
1
50%
Buts
50%
1
6
43%
Tirs cadrés
57%
8
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
31
65%
Touches
35%
17
5
38%
Corners
62%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
3
18
62%
Fautes
38%
11
5
71%
Carton jaune
29%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima Thomasson
Pallois Touré Nakoulma
Tătărușanu
Awaziem Andrei Girotto Sala
Djidji Iloki
Danzé
Zeffane Amalfitano Gelin
Khazri Prcić Koubek
Bourigeaud Lea Siliki Gnagnon
Bensebaini

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 21 avr à 12:09

    @Izolibier, Rassure-toi, des décisions arbitrales en notre défaveur, on en a subit beaucoup cette saison aussi ! Bon là c'est clair qu'entre l'aller et le retour, vous pouvez avoir la haine...

  • (Match nul) Sam 21 avr à 10:28

    Yesnul
    lyon ok
    money

  • (Nantes) Sam 21 avr à 08:09

    Sinon, bonne chance à vous pour la suite du championnat ...

  • 1 (Nantes) Sam 21 avr à 08:07

    @Apsara,
    En tout cas, je me doute que si Rennes avait été v.ctime d'un carton rouge sévère et ceci dès le début de la 2è mi-temps, le discours aurait été différent de votre part ... ;-)

  • 1 (Nantes) Sam 21 avr à 08:05

    @Loloasnl, ;-)
    C'est toujours mieux que la superbe équipe de "l"asnl! " ;-)
    T'inquiète, elle prendra les 3 points contre Auxerre, qui jouera la fleur au fusil.

  • (Match nul) Sam 21 avr à 00:29

    le nul ici qui passe + combo Lyon gagne + BTTS a 2.25 :)

  • (Nantes) Sam 21 avr à 00:22

    Vieille équipe nantes ...

  • Ven 20 avr à 22:55

    Girotto méritait bien plus un rouge que Sala dans ce match

  • Ven 20 avr à 22:55

    @Izolibier, le premier jaune est indiscutable, le second peut-être, même s'il me choque pas

  • (Match nul) Ven 20 avr à 22:48

    Yes rennes ok
    Paris fc ok
    Plus ke valence demain

  • Ven 20 avr à 22:47

    @Izolibier, Pour moi c'est pas Sala qui aurait dû sortir chez vous mais plutôt Nakoulma ou Girotto. J'ai trouvé Lea Siliki insupportable à se rouler par terre tout le temps. OK il prend des taquets, mais voilà quoi... Après certains diront qu'il a été "malin". Pour la main c'est sur un corner en 1ère MT il me semble où il y a un "dégagement" de la tête qui est en réalité fait par la main (plus ou moins décollée du corps). C'est clairement involontaire, mais là encore, il y a des mains qui ont été sifflées pour moins que ça. En tout cas, vous pouvez remercier votre gardien parce que c'est lui qui vous sauve ce soir !

  • (Nantes) Ven 20 avr à 22:25

    @daftdef, Au niveau jeu, je suis d'accord, mais par contre le rouge pour Sala est injuste.
    Les 2 cartons jaunes sont très discutables.
    La main ?
    Alors la, je ne vois pas ... Je vais rechercher.

  • Ven 20 avr à 22:17

    @Izolibier, Le nul est cependant miraculeux pour nous. A part les 10 dernières minutes y a rien de bien. Entre ce match et celui de Metz la semaine dernière, c'est vraiment pas beau pour nous en ce moment !

  • Ven 20 avr à 22:16

    @Izolibier, la main oubliée en 1ère MT peut-être... Y a des pénos qui ont été sifflés pour moins flagrant...

  • (Match nul) Ven 20 avr à 22:06

    Merci la fdj

  • (Nantes) Ven 20 avr à 22:00

    Par contre pour Sala, sur le 2è carton jaune, l'arbitre est bien sévère ...

  • (Nantes) Ven 20 avr à 22:00

    @Apsara, peno oublié ?
    T'as vu ça où ?
    Non mais je reve ...

  • Ven 20 avr à 21:34

    En attendant, Nantes va à Lyon la semaine prochaine, et là ca sera bien plus compliqué pour eux, surtout sans Sala

  • Ven 20 avr à 21:34

    @Gugu09, va pleurer ma belle c'est la seule chose que tu sais bien faire.

  • Ven 20 avr à 21:34

    @LAPERO, mais l'""inverse de quoi? On a été inexistants pendant 75 minutes, le nul est mérité, mais aucune équipe ne mérite de gagner. Nantes a sorti le match de l'année pour son public, Rennes a mal joué, résultat 1-1

  • Ven 20 avr à 21:33

    @Apsara, si c'etait l'inverse vous pleureriez toute vos larmes,allez soyez sport les bretons.

  • (Rennes) Ven 20 avr à 21:31

    Résultat de mer2h , c'est pas comme ça qu'on va avancer

  • Ven 20 avr à 21:31

    @LAPERO, sur une erreur d'arbitrage? laquelle? Celle où Girotto doit prendre rouge en première ?

  • (Rennes) Ven 20 avr à 21:30

    grrr tatarusanu m'empeche de gagner le gros lot

  • 1 Ven 20 avr à 21:29

    les pleureuses rennaises sont de sortie,a tout les matchs ils en trouvent une,malgres qu'il joue ac 10 contre 11 sur une erreur arbitrale,chapeau les rennaises.

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    @dev974, very good lol $$

  • 1 (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    n2 qui passe ouf mais que c'était dur..

  • Ven 20 avr à 21:28

    Une victoire de Montpellier m'irait parfaitement

  • Ven 20 avr à 21:28

    @BATTISTI, good

  • 1 (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    @lapatchanka71, bien jouer bello
    dsl en ce moment je parle pas bcp j'ai le moral ds les chaussettes avec tt les douilles

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    Logique ce match nul

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    Perfect

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:28

    parfait
    nul cash 3.10 $$$
    nul 2 cash 1.45 $$$

  • Ven 20 avr à 21:27

    Dommage encore le peno oublié pour Rennes.

  • Ven 20 avr à 21:27

    c etait chaud mon + de 1.5 buts avec ces buteurs pro de rennais

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:27

    Impeccable

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:27

    Tout est bien qui finit bien malgré tout

  • (Rennes) Ven 20 avr à 21:27

    Ouf mon n2

  • Ven 20 avr à 21:27

    Fini 1-1

  • (Rennes) Ven 20 avr à 21:27

    Fini

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:27

    yes 2400 $$

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:26

    Siffle

  • Ven 20 avr à 21:26

    sérieux il peut pas oublier le peno

  • (Rennes) Ven 20 avr à 21:26

    Reste 1 min

  • (Match nul) Ven 20 avr à 21:25

    @Laurent2005, ciao bello

  • Ven 20 avr à 21:25

    oui fini de parier avec le cœur on parie pour la tunes

  • Ven 20 avr à 21:25

    dijon egalise

  • 2 (Match nul) Ven 20 avr à 21:25

    @Dogsold, Je confirme il a prit n2 en live

  • 1 Ven 20 avr à 21:25

    Le péno non sifflé sur la faute de Pallois

  • 2 (Match nul) Ven 20 avr à 21:24

    Une éternité le machin

Match Nantes - Rennes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Nantes / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade Rennais FC sera donné à 19h30 (20 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Rennes

Suivez le match Nantes - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 19h30.