MATCH EN DIRECT

Rennes - Nantes

 
 
 
  Dimanche 06 mars 2016
Heure : 17h00
Lieu : Roazhon Park
29 060 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Rennes Nantes
Match terminé
 4
90
+4
C'est terminé au Roazhon Park ! Large victoire de Rennes sur Nantes (4-1), grâce à un triplé de Dembélé (1e, 23e, 45e) et une réalisation de Grosicki (23e). Les Canaris sont mieux revenus en seconde période et ont sauvé l'honneur grâce à Adryan (59e). Grâce à ce succès, Rennes est 4e avec le même nombre de points que Nice, 3e, Nantes reste 8e, mais a un match en retard à jouer contre Bastia ce mercredi.
90
+2
Bedoya tente sa chance sur une frappe croisée à bout portant mais Costil est là pour repousser la tentative de l'Américain.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
87
Les supporters rennais sont aux anges dans les tribunes, contrairement aux fans nantais, complètement dégoûtés par la tournure des événements.
85
Les Nantais font tourner le ballon, en vain. La folie et l'imagination n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui, malheureusement.
83
Grosicki est remplacé par Gnagnon pour ces dernières minutes.
80
Auteur d'un triplé, Dembélé est remplacé par Boga sous les applaudissements du public rennais.
79
Audel perd son duel avec Armand et fait une faute pour se rattraper. Carton jaune logique.
77
Sur un coup franc tiré de la droite, Audel trouve la tête de Bammou. L'international marocain place un énorme coup de boule au point de penalty qui touche le poteau gauche de Costil !
74
Le match a clairement baissé de rythme. Les Rennais se contentent du résultat tandis que les Canaris restent inoffensifs.
71
Michel Der Zakarian ne prend pas de risque. Sala remplace Sigthorsson.
69
Sigthorsson n'était pas très loin de l'expulsion également. Un petit contact dans les airs avec Mendes qui aurait pu avoir de graves conséquences pour les Canaris, d'autant plus que les joueurs rennais ont mis la pression sur M. Buquet.
67
Carton rouge pour Sio ! L'Ivoirien écope d'un second carton jaune après un coup de coude sur Sabaly. Une expulsion stupide...
65
Rennes ne passe plus le milieu du terrain. Pour le moment, les Canaris mettent la pression mais elle n'est pas constante pour inquiéter les locaux.
64
Baal remplace Gourcuff pour Rennes.
62
La défense rennaise se met à paniquer. Si elle tient pour le moment, un deuxième but nantais pourrait semer un énorme doute dans les têtes bretonnes.
60
Thomasson et Adryan sortent justement, remplacés par Audel et Bammou. Le Brésilien est furax de céder sa place.
59
BUT de Adryan pour Nantes ! Excellent débordement de Thomasson sur le côté droit, qui longe la ligne sans être arrêté par un adversaire. Le centre en retrait de l'ancien joueur d'Evian à destination d'Adryan est parfait puisque le Brésilien n'a plus qu'à fusiller Costil à l'entrée de la surface.
57
Thomasson reste à terre. Le Nantais a pris une semelle d'Armand et n'arrive pas à se relever. Les soigneurs font leur entrée sur le terrain.
54
Au tour de Grosicki de chauffer les gants de Riou sur une frappe cadrée mais très molle.
52
Timide tentative de Bedoya à l'entrée de la surface qui n'inquiète pas du tout Costil, très tranquille depuis le début de la rencontre.
50
Les Rennais laissent clairement les Canaris faire. Les coéquipiers de Dembélé vont procéder avec des contres désormais.
48
Les Nantais maîtrisent le ballon depuis le retour des vestiaires. Pour le moment, c'est stérile et cela ne sert pas à grand-chose.
46
C'est reparti au Roazhon Park !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Roazhon Park ! Rennes mène largement devant Nantes (4-0), grâce à un triplé de Dembélé (1e, 23e, 45e) et un but de Grosicki (15e). Une première période parfaite des locaux, largement au-dessus des Canaris, à côté de la plaque aujourd'hui.
45
BUT de Dembélé pour Rennes ! Il est là le triplé pour Dembélé ! Sio envoie un très bon ballon du pied gauche vers son coéquipier, parti à la limite du hors-jeu. Dembélé remonte le camp nantais, se joue de Cana et trompe Riou d'une subtile frappe du pied droit !
42
Dembélé ! Seul face à Riou, le Rennais titube et perd l'équilibre alors que le triplé n'était pas loin. On était vraiment pas loin de la correction...
40
Dembélé ! Sur le côté droit cette fois-ci, le double buteur rennais oblige Riou à sortir le grand jeu pour éviter le quatrième but. Le corner tiré par Grosicki n'a rien donné.
38
Sio n'est pas loin d'un deuxième carton jaune après une petite altercation avec Bedoya. Attention...
36
Grosicki fait très mal. Chacune de ses percées débouchent sur une action dangereuse.
34
Carton jaune sévère pour Sio, qui a mis une petite semelle sur Vizcarrondo.
33
Premier tir cadré pour Nantes, il est signé Gomis après un bon centre de Sabaly. La reprise du milieu nantais est trop écrasée pour surprendre Costil.
31
Gros match de Fernandes, qui tient parfaitement Gillet, inexistant depuis le début de la partie. D'où les difficultés nantaises aujourd'hui.
29
Le coup franc à 20 mètres est très mal tiré par Adryan. Une très belle occasion de gâchée par le Brésilien.
28
Carton jaune pour Armand, coupable d'une faute très évitable sur Sigthorsson, qui a bien protégé son ballon.
26
Toujours aucune réaction des Nantais. A ce rythme, les Canaris peuvent en prendre dix...
24
Premier carton jaune de la partie, il est pour Nantes et Sigthorsson. L'Islandais est sanctionné pour un coup de coude sur Mendes.
23
BUT de Dembélé pour Rennes ! Le coup franc est bien tiré par la pépite rennaise et le ballon traverse la surface sans que personne ne le touche. Battu, Riou ne peut que constater les dégâts alors que le cuir a touché le poteau gauche avant de rentrer.
22
Faute de Sigthorsson sur Gourcuff, Bon coup franc à venir pour Dembélé a 35 mètres sur le côté gauche...
20
Quel début de match catastrophique de Nantes. Aucune réaction, rien, les Canaris ont la tête dans le seau.
17
Dembélé s'écroule dans la surface après une roulette. L'arbitre ne bronche pas. Très bonne décision de M. Buquet.
15
BUT de Grosicki pour Rennes ! Danzé adresse une superbe transversale pour Grosicki, parti à la limite du hors-jeu. Le Polonais contrôle parfaitement le ballon de la poitrine, échappe au tacle de Cana et glisse doucement d'une petite frappe du pied droit sous le bras de Riou. Rennes a fait le break !
13
Nantes a beaucoup de mal à construire le jeu. Sigthorsson est isolé à la pointe de l'attaque alors que les trois milieux offensifs ne touchent pratiquement pas le ballon.
11
Premier corner de la partie, il est pour Nantes après un bon débordement de Sabaly. Adryan trouve la tête de Cana mais Costil n'a aucun problème pour capter le ballon.
8
Les Canaris n'y arrivent pas. Surpris par des Rennais à bloc, les hommes de Michel Der Zakarian sont à côté de la plaque pour le moment.
6
Dembélé ! La pépite rennaise n'était pas loin du doublé après un déboulé de Grosicki sur la droite. Le centre du Polonais est bon, mais Dembélé bute sur un Riou vigilant, tout heureux de contrer la frappe à bout portant du numéro 23 de Rennes.
4
Dembélé est chaud comme la braise. Le buteur breton se met dans le bon sens et déclenche une belle frappe qui passe légèrement à côté du but de Riou.
2
Le Roazhon Park a chaviré après ce début de match idéal. L'ambiance est magnifique jusque-là.
1
BUT de Dembélé pour Rennes ! Début de match canon pour les hommes de Rolland Courbis ! Grosicki voit son coup franc de la droite repoussé par la défense nantaise. Dembélé, à l'entrée de la surface, excentré sur la gauche, tente sa chance d'un extérieur du pied et trouve la lucarne gauche de Riou, battu sur ce coup !
1
C'est parti à Nantes ! M. Buquet donne le coup d'envoi de ce derby de l'Ouest !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Superbe ambiance au Roazhon Park.

De son côté, Michel Der Zakarian doit faire sans Lenjani et Alégué, également blessés. Pour le reste, du grand classique. La compo nantaise: Riou (cap) - Sabaly, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - Gomis, Gillet - Thomasson, Bedoya, Adryan - Sigthorsson.

Pour ce derby, Rolland Courbis est privé de Mexer, Cavaré et Ntep, blessés. Gourcuff et Grosicki sont titulaires. La compo rennaise: Costil - Danzé (cap), Mendes, Armand, Mbengue - Fernandes, Gourcuff, André - Grosicki, Sio, Dembélé.

Excellents depuis le début de l'année 2016, les Nantais ont eux aussi une belle occasion de se rapprocher des premières places. Accrochés par Monaco (0-0), la semaine passée et éliminés par Sochaux (2-3), en quarts de finale de la Coupe de France, les Canaris sont 8es du championnat avec 2 matchs à jouer, dont celui à venir dans quelques minutes. En cas de victoire aujourd'hui et face à Bastia, ce mercredi, Nantes serait assurer de débuter la 30e journée de Ligue 1 prévue le week-end prochain, à la 3e position.

Gros derby à venir au Roazhon Park. Victorieux à l'arrachée de Toulouse (2-1), la semaine passée, les Rennais abordent cette rencontre avec confiance. Septièmes de Ligue 1 avant la partie, les protégés de Rolland Courbis ont l'occasion de grimper à la 4e place du classement, à égalité de points avec Nice, 3e, en cas de victoire.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre Rennes et Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 17h.

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Nantes sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
O. Dembèlé 1'  
K. Grosicki 15'  
O. Dembèlé 23'  
  24' K. Sigþórsson
S. Armand 28'  
G. Sio 35'  
O. Dembèlé 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' Adryan
  61' A. Thomasson
  61' Adryan
  61' J. Audel
  61' Y. Bammou
L. Baal 65'  
Y. Gourcuff 65'  
G. Sio 67'  
  72' E. Sala
  72' K. Sigþórsson
  79' J. Audel
J. Boga 80'  
O. Dembèlé 80'  
J. Gnagnon 85'  
K. Grosicki 85'  

Cotes Rennes - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.75 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.45 2.90 3.40 Pariez

Pronostic : Rennes - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Nantes : A qui le derby ?


L'ESSENTIEL

Après leur défaite à Caen (1-0), les Bretons sont repartis de l'avant en dominant in extremis Toulouse (1-2). Rennes, 6ème, compte un point de plus que son rival avant ce choc, mais n'est que 16ème au classement à domicile avec 4 victoires en 13 match au Roazhon Park.


Malgré une domination nette, le FC Nantes n'a pas réussi à faire mieux que 0-0 face à Monaco dimanche dernier. Les Nantais poursuivent leur série, qui est de 14 matchs sans défaite en championnat. Avec 40 points ils sont 8èmes mais à seulement deux longueurs du podium. Ils ont également la 3ème défense de L1 (24 buts encaissés, derrière Paris et Lille).


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37 Possession 63
65 Attaques 88
33 Attaques dangereuses 46
17 Coups francs 10
6 Coups de pied arrêtés 4
4 Buts 1
4 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 4
0 Tirs sur le poteau 1
12 Touches 25
2 Corners 3
0 Hors-jeu 1
9 Fautes 16
2 Carton jaune 3
1 Carton rouge 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
C. M'Bengue
Pedro Mendes
S. Armand
B. André
G. Fernandes
Y. Gourcuff
K. Grosicki
G. Sio
O. Dembèlé
A. Diallo
J. Gnagnon
M. Zeffane
J. Quintero
J. Boga
L. Baal
Pedro Henrique
R. Riou
Y. Sabaly
W. Moimbé
G. Gillet
O. Vizcarrondo
L. Cana
R. Gomis
A. Bedoya
A. Thomasson
K. Sigþórsson
Adryan
M. Dupé
L. Dubois
K. Djidji
Birama Touré
J. Audel
Y. Bammou
E. Sala
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Moimbé
Vizcarrondo Gillet Adryan
Riou Bedoya Sigþórsson
Cana Gomis Thomasson
Sabaly
Grosicki Danzé
André Pedro Mendes
Sio Dembèlé Costil
Fernandes Armand
Gourcuff M'Bengue

Commentaires

888 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MaximeAmzMaximeAmz
Rennes

@OnFeraPasFortune, oublie pas t'as dit " nantes 3-0 en face y a rien et " rennes un club sans passion " bref t'es une belle quiche va supporter ton équipe national a la c o n

Lun 7 mars à 18:50
SuerteSuerte
Match nul

ET bien...

Lun 7 mars à 08:02
HKLHKL
Rennes

Sacre rouste :D

Dim 6 mars à 21:50
KikilerennaisKikilerennais
Rennes

Les nantais qui partent a la mi-temps ? Mauvais perdant surement aha on a mit le feu dans ce stade, excellent match

Dim 6 mars à 20:59
BinksBinks

@OnFeraPasFortune, il est tres bon ce jeune joueur

Dim 6 mars à 20:58
ApsaraApsara
Rennes

Quelle ambiance, et quel match ! L'arbitre un peu limite, mais c'est pas trop grave, on est habitués.

Dim 6 mars à 19:47
PSG62PSG62
Rennes

trop facil ici

Dim 6 mars à 19:11
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Fc NANTES Heee Hay !

Dim 6 mars à 19:10
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

comme je suis un peu abasourdi et n'ai rien suivi des cartons rouges de la journée (tellement passionné par ce match).
, je vais me tourner sur Lyon où il ce pourrait bien qu' l y aurait +3,5 .

Dim 6 mars à 19:09
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

énervé par les 2 dernières prestations dans notre semaine qui était la plus importante depuis notre remontée et leur comportement est indigne de professionnels

Dim 6 mars à 19:06
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

je parle des joueurs Nantais je précise

Dim 6 mars à 19:06
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

Sochaux et Rennes, les joueurs vous êtes une belle bende de Fisse 2 puthe

Dim 6 mars à 19:06
GonsaloIguaneGonsaloIguane
Rennes

Cram cram

Dim 6 mars à 19:05
GonsaloIguaneGonsaloIguane
Rennes

Thank for the ouine€€

Dim 6 mars à 19:05
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Waouh , une farandole de cartons rouges sur mon site de live score . Pour moi rouge=but prochain

Dim 6 mars à 19:02
MaximeAmzMaximeAmz
Rennes

Bravo Rennes

Dim 6 mars à 19:02
RaspoupouRaspoupou
Match nul

ca arrive en Bentley et douze gorilles pour monter a l'étage
toi tu reste a un coin de table au rez-de-chaussé
bon tu te consoles puisque ici le rdc c'est le 1er ptdr

Dim 6 mars à 19:01
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@Izolibier, oui , salut bonne fin de W.E , j'ai mis Lyon +1 . Chance .

Dim 6 mars à 18:59
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Les prochains matchs je reste en quidam !

Dim 6 mars à 18:58
IzolibierIzolibier
Match nul

@ZeroPatate, Saut à toi, salut à tous ... Peut-etre à la r'voyure sur Lyon-Guingamp.
Il me faut Lyon gagnant.

Dim 6 mars à 18:58
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@cedruslibani, le mario a Moscou , il y a pas mieux en italien
prix de depart 500 euros pour 2 et interdiction
de photographier les célébrités en vip j'ai été une fois

Dim 6 mars à 18:57
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Un gros coûp de fourche dans la Patate , purééée !

Dim 6 mars à 18:57
IzolibierIzolibier
Match nul

C'est rare de voir une telle entame de match !
Complètement passé à coté de la 1ère mi-temps ! pfff

Dim 6 mars à 18:56
cesarediromacesarediroma

Hihi hi hier soir joli fin soirée ! Grr bilbao

Dim 6 mars à 18:56
IzolibierIzolibier
Match nul

... je vais vite ...

Dim 6 mars à 18:54
IzolibierIzolibier
Match nul

@ZeroPatate, ben je vite passer à autre chose, le match de Lyon, par exemple ;-)

Dim 6 mars à 18:54
Icicparis48Icicparis48
Nantes

Cedrus
Tu t'occupes de la cave je m'occupe des serveuses ^^

Dim 6 mars à 18:54
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Icicparis48, en tout cas hier le poupou
il a nul mt en sec du psg et nul fm en sec du psg !
les pronos affichés et Vitrolles n'a pas eu la peau de l'ours

Dim 6 mars à 18:53
Icicparis48Icicparis48
Nantes

cesrediroma mdr pas faux
bonne chance rosario^^

Dim 6 mars à 18:53
IzolibierIzolibier
Match nul

@Pronoalex, le principal serait de rester dans les 7-8 premiers du championnat.
Rennes a assuré aujourd'hui, tant mieux pour vous ...

Dim 6 mars à 18:53
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

le calendrier de fin de saison pour le FCN n'est pas facile du tout .

Dim 6 mars à 18:53
cesarediromacesarediroma

Lol Cédrus j ai quelque réserve ^^

Dim 6 mars à 18:52
hugothomhugothom
Match nul

Oh le réveil rennais

Dim 6 mars à 18:52
cesarediromacesarediroma

Lol ici c'est Paris je préfère aller ahieur que chez moi mdr j y suis tout les jour !!Marre!!

Dim 6 mars à 18:51
RaspoupouRaspoupou
Match nul

on va voir si lyon est la ville des lumières
meme des freres lumières !

Dim 6 mars à 18:51
LeRennaisdeCoeurLeRennaisdeCoeur
Rennes

Grosse 1ère péridoe de Rennes en tout cas ^^
Bien joué les rouges & noir !

Dim 6 mars à 18:50
Icicparis48Icicparis48
Nantes

cesarediroma
si tu win soirée dans ton resto cash hihi ^^

Dim 6 mars à 18:50
LuffylebretLuffylebret
Match nul

Meme en allemagne y'a pas plus de logique

Dim 6 mars à 18:50
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@Izolibier, surtout pas , pour ne pas y revenir ;-)

Dim 6 mars à 18:50
SPAN4343SPAN4343
Rennes

Bravo rennes

Dim 6 mars à 18:49
cesarediromacesarediroma

Içi paris je jouer une grille de loto foot au pif pour ce soir 1 €
2
1
1
1
1
1
2
Estimations 12,000 ptddr

Dim 6 mars à 18:49
SharkyTonySharkyTony

fini

Dim 6 mars à 18:49
kinou35kinou35
Rennes

fini

Dim 6 mars à 18:49
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Je les mets N2 à Bastia .

Dim 6 mars à 18:49
PronoalexPronoalex
Rennes

@Izolibier, ouai surtout que vous avez un calendrier charger la

Dim 6 mars à 18:49
kinou35kinou35
Rennes

merci Rennes

Dim 6 mars à 18:49
tonydecasterastonydecasteras

@Raspoupou, cool mdr allez bon matche a toi pour se soir

Dim 6 mars à 18:49
IzolibierIzolibier
Match nul

A oublier ...

Dim 6 mars à 18:48
tonydecasterastonydecasteras

aulas a plus d'argent

Dim 6 mars à 18:48
Icicparis48Icicparis48
Nantes

cesarediroma
interdit de se moquer sans le bon prono sous le pseudo
amende 135€ cash allez hop^^

Dim 6 mars à 18:48
888 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Rennes - Nantes

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Rennes / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et FC Nantes sera donné à 17h00 (06 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 59 35 21
3 Monaco Monaco 59 35 9
4 Nice Nice 57 35 15
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 57 35 8
6 Lille Lille 53 35 10
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 35 5
9 Caen Caen 47 35 -15
10 Nantes Nantes 45 35 -7
11 Montpellier Montpellier 43 35 1
12 Guingamp Guingamp 43 35 -7
13 Lorient Lorient 43 35 -8
14 Bastia Bastia 43 35 -8
15 Bordeaux Bordeaux 43 34 -11
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 35 -15
18 Reims Reims 36 35 -14
19 Toulouse Toulouse 33 35 -12
20 Troyes Troyes 17 35 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Nantes

Suivez le match Rennes - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement