Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Rennes - Nantes

Suivez le match Rennes - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 21 mars 2015
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Wilfried Bien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Nantes
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est fini à la Route de Lorient. Seconde période dominée par les Rennais mais ceux-ci ont été incapables de se procurer des situations dangereuses en dépit de leur domination (59% de possession). Les Canaris, solides sur le plan défensif, repartent avec le point du match nul.
90
+4
Corner botté par Ntep. C'est dégagé par un Nantais au premier poteau.
90
+1
Alhadhur qui vient d'être averti sort, Djidji effectue son entrée en jeu.
90
On annonce quatre minutes de temps additionnel.
89
Alhadhur stoppe irrégulièrement Ntep et reçoit un carton jaune logique.
88
Un contrôle manqué de Ntep a failli profiter à Toivonen qui voit son tir contré par un défenseur nantais.
86
Les Canaris qui n'ont toujours pas cadré la moindre frappe, semblent se contenter de ce match nul. Solides derrière, ils attendent les Rennais pour tenter de les contrer.
84
André adresse une passe piquée à Toivonen. Dos au but, l'attaquant suédois enchaîne amorti poitrine et frappe en pivot qui passe de peu au-dessus de la barre transversale ! C'est l'occasion la plus franche du match.
82
Le premier changement opéré par Philippe Montanier concerne Pedro Henrique, il cède sa place au Polonais Grosicki.
80
Le premier corner nantais de la partie est repris par Vizcarrondo mais c'est trop mou pour inquiéter Costil.
78
Philippe Montanier n'a toujours pas apporté de retouches à son onze de départ. Étonnant quand on voit la domination du Stade Rennais mais qui ne se procure presque aucune occasion.
76
Nkoudou cède sa place à Bedoya dans les rangs du FC Nantes.
75
Nkoudou provoque et profite d'un contre favorable pour se défaire de Pedro Henrique. Son centre sort ensuite directement derrière la cage de Costil.
73
Les Canaris n'ont toujours pas cadré le moindre tir ! Ils ne parviennent plus à s'approcher de la surface bretonne.
70
M. Bien se dirige vers les bancs de touche et discute avec le quatrième arbitre. Le speaker du stade relaie ensuite le message aux supporters afin qu'aucun objet ne soit jeté sur la pelouse. Le jeu reprend.
68
La première montée de Mexer du match, l'arrière central frappe en force d'une trentaine de mètres. Largement au-dessus !
67
Fautif sur Pedro Henrique, Bessat récolte le premier avertissement de la rencontre.
66
Suivi de près par Alhadur, Ntep dévisse complètement son centre.
64
A la réception d'une longue transversale, Pedro Henrique joue de la tête pour Danze dont le centre devant le but est intercepté par Riou.
62
Der Zakarian lance Bammou à la pointe de son attaque à la place de Bangoura.
60
Veretout accélère plein champ avant de servir Bangoura dans l'axe. L'ancien attaquant rennais feinte la frappe mais recherche Veretout en retrait au lieu de tenter sa chance depuis l'arc de cercle !
58
Les hommes de Michel Der Zakarian procèdent en contre. Une récupération de Deaux a failli profiter à Veretout et Gakpé mais le bon retour d'Armand dans sa surface a enrayé cette offensive.
56
Les Rouge et Noir tiennent le ballon (60% de possession) mais la défense du FC Nantes se montre solide ce samedi avec notamment la recomposition du duo Vzcarrondo-Djilobodji en défense centrale.
54
Nantes n'a toujours pas cadré de tir dans ce match à l'approche de l'heure de jeu.
52
Ballon de récupération nantais côté droit, on renverse le jeu à gauche avec Nkoudou qui tente sa chance devant la surface. C'est à la fois écrasé et hors-cadre.
51
Rennes impose un rythme assez soutenu depuis la reprise. Des transmissions pas assez précises ne permettent pas aux hommes de Philippe Montanier de conclure leurs offensives.
49
Sonné et légèrement marqué au front, Riou reprend finalement ses esprits.
48
Passement de jambes de Ntep suivi d'un centre tendu devant le but. Riou ralentit le cuir puis se relève rapidement pour contrer la reprise à bout portant de Doucouré !
46
Le coup d'envoi du second acte est donné par les Rouge et Noir.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Rennes. Après un premier quart d'heure équilibré, le FC Nantes a par la suite davantage subi le jeu. Ntep et Pedro Henrique réalisent de belles choses mais ils n'ont jamais été en mesure d'alerter Toivonen ou un autre coéquipier.
45
Doucouré trouve Ntep côté gauche, le centre de ce dernier est maîtrisé par la défense centrale des Canaris.
43
M. Bien siffle une faute de main peu évidente de Doucouré à l'entrée de la surface nantaise.
42
Ntep met la pression sur Hansen qui ne s'embarrasse pas et botte en touche.
40
Pedro Henrique décroche de son aile droite. Il enchaîne contrôle orienté puis frappe du gauche à ras de terre que Riou bloque sans problème. L'enchaînement de l'ailier rennais était bien amené.
38
Lors des deux corners consécutifs, Riou n'est pas rassurant sur ses sorties aériennes. Il bénéficie néanmoins d'un coup franc à son avantage.
37
Djilobodji surgit pour devancer Toivonen de la tête. Corner en faveur des hommes de Philippe Montanier.
35
Gakpé tire mais se fait contrer. Veretout arrive le premier sur le ballon dans la surface bretonne et tire instantanément...nettement au-dessus du but.
33
Le coup de pied arrêté de Pedro Henrique ne donne rien.
32
Pedro Henrique redescend chercher un ballon dans l'entrejeu. Deaux commet une faute qui va permettre aux Rouge et Noir de monter en nombre dans la surface nantaise.
30
Gakpé tente de provoquer côté droit mais il se prend les pieds dans le tapis et le cuir roule jusqu'en sortie de but.
29
L'arrière-garde nantaise domine dans le domaine aérien depuis le début du match.
28
Ntep passe à Mbengue devant lui, le latéral breton passe entre Gakpé et Vizcarrondo. Riou sort au sol et contre consécutivement Mbengue puis Ntep. Corner pour le Stade Rennais.
27
Vizcarrondo s'impose dans les airs lors de ce coup de pied de coin.
26
Doucouré sert parfaitement Ntep en profondeur à gauche. Le centre tendu en retrait de l'ancien Auxerrois est dévié par Riou puis envoyé en corner par un Nantais.
23
Le coup franc dans la boîte de Ntep est repoussé par un crâne jaune.
22
Plusieurs échanges de la tête ont lieu devant la défense nantaise. Pedro Henrique surgit, Bessat est en retard et concède un coup franc à environ 30 mètres de son but.
20
Action rondement menée par les Rouge et Noir qui n'aboutit pas sur un centre, le service de Ntep sur le flanc gauche pour Mbengue est trop appuyé.
18
Débordement de Pedro Henrique et centre tendu du Brésilien qui passe devant tout le monde ! Personne d'un côté comme de l'autre n'a pu couper la trajectoire.
17
Premier quart d'heure de jeu rythmé avec des Rennais qui cherchent à contrôler le jeu. Quant aux hommes de Michel Der Zakarian ils ne ferment pas le jeu, ils se projettent rapidement vers l'avant.
16
Ballon de récupération rapidement exploité par les Canaris avec à l'arrivée un tir manqué de Bangoura.
15
Bessat réalise un excellent appel dans son couloir puis distille un centre bien travaillé. Costil intercepte ce ballon dangereux.
14
La passe de Hansen destinée à Gakpé est trop profonde, sortie de but pour Costil.
12
Lancé dans l'espace en profondeur, Ntep domine Alhadhur à la course puis tente un tir croisé du gauche que Riou repousse tant bien que mal !
10
Le Stade Rennais ne trouve pas de solutions au milieu de terrain, les défenseurs sautent des lignes pour solliciter directement Pedro Henrique. Ce dernier ne reçoit pas de bons ballons pour se mettre en évidence.
8
Nkoudou tente une reprise compliquée dans une position peu évidente sur une relance rennaise ratée. Le premier tir du match passe très largement au-dessus.
7
Alerté dans la surface nantaise, Pedro Henrique touche le ballon de la main.
6
Riou prend des risques en sortant loin de sa ligne mais parvient cependant à toucher la sphère du bout des gants pour écarter la menace.
5
Djilobodji bouscule Pedro Henrique dans le dos à droite de la surface nantaise. Coup franc dangereux pour les Bretons.
3
Le premier centre dangereux est venu de Nkoudou, Rennes a écarté le danger au premier poteau.
1
Le duo Bangoura-Veretout effectue l'engagement dans le rond central.
0
Tony Heurtebis, ancien gardien de but des deux clubs, va donner le coup d'envoi fictif de cette rencontre.
0
Michel Der Zakarian a opté pour un dispositif tactique similaire avec le retour de Djilobodji en défense centrale aux côtés du capitaine Vizcarrondo. Bedoya retourne sur le banc, Veretout évoluera un cran en-dessous de Bangoura l'attaquant de pointe. Gakpé et Nkoudou, deux hommes en forme, animeront les ailes.
0
Philippe Montanier a mis en place un 4-2-3-1 avec Toivonen en pointe et Ntep sur l'aile gauche. Dans l'entrejeu André est associé à Fernandes. Le capitaine, Danze, évoluera à droite de la défense où l'ancien Nantais Armand forme la charnière centrale avec Mexer.
0
Nantes reste de son côté sur une victoire construite avant l'heure de jeu contre Evian grâce à des réalisations de Nkoudou et Gakpé (2-1).
0
Outre la suprématie dans ce derby régional, les Rouge et Noir doivent redresser la tête devant leur public suite à la déculottée subie à Lille avec un triplé d'Origi (3-0) lors de la journée précédente.
0
Le Stade Rennais, 11e, reçoit son voisin nantais, 9e avec un point d'avance au classement, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Ismail Bangoura
  62' Yacine Bammou
  67' Vincent Bessat
  76' Georges-Kevin N'Koudou
  76' Alejandro Bedoya
Pedro Henrique 83'  
Kamil Grosicki 83'  
  89' Chaker Alhadhur
  90' Chaker Alhadhur
  90' Koffi Djidji

Cotes Rennes - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.12 3.55 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.05 3.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 3.60 Pariez

Pronostic : Rennes - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de milieu de tableau.


L'ESSENTIEL

Lourdement battu à Lille (3-0), Rennes renoue avec le défaite après un nul et deux victoires. 11es (38pts, 10v, 8n, 11d), les hommes de Philippe Montanier devraient tranquillement se maintenir mais auront une nouvelle fois déçu. Moyens dans l’Ille-et-Vilaine - six victoires, quatre nuls, quatre défaites, 13e équipe de Ligue 1 -, ils restent toutefois sur trois réceptions sans défaite.


Vainqueur d’Evian (2-1), Nantes signe un deuxième succès de rang à la Beaujoire. 9es (39pts, 10v, 9n, 10d), les Canaris n’ont en revanche toujours pas remporté le moindre déplacement en 2015 et n’ont inscrit qu’un seul but hors de la Beaujoire. Le Canari migre mal.


NOTRE PRONOSTIC : N

Nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
9 Tirs 7
3 Tirs cadrés 0
6 Tirs non cadrés 7
5 Corners 2
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Mexer
Benjamin Andre
Sylvain Armand
Romain Danze
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Paul-Georges Ntep
Ola Toivonen
Pedro Henrique
Olivier Sorin
Steven Moreira
Christian Bruls
Anders Konradsen
Sanjin Prcic
Kamil Grosicki
Habib Habibou
Remy Riou
Kian Hansen
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Chaker Alhadhur
Vincent Bessat
Georges-Kevin N'Koudou
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Ismail Bangoura
Serge Gakpe
Maxime Dupe
Olivier Veigneau
Koffi Djidji
Alejandro Bedoya
Jules Iloki
Yacine Bammou
Adama Niane
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Ntep Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Doucouré Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Grosicki Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 82'
Remplace Henrique
André Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 62'
Remplace Bangoura
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Hansen Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Bedoya Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 76'
Remplace Nkoudou
Djidji Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 90'
Remplace Alhadhur
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg
Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires

274 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

C'est fini. Guingamp se qualifie .

Dim 22 mars à 16:47
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Les jaunes réduisent le score 3-1 .

Dim 22 mars à 16:41
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Et de TROIS pour les jeunes Costarmoricains ! eh bin ...

Dim 22 mars à 16:16
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Mt EAG 2- 0 FCN

Dim 22 mars à 15:47
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Arf ! 2-0 pour EAG !

Dim 22 mars à 15:42
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

1-0 pour guingamp ...

Dim 22 mars à 15:34
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Pfff le stream de la FFF est pourri , pas possible de rester là dessus ^^

Dim 22 mars à 15:24
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

En live sur le site Canari ^^

Dim 22 mars à 15:03
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

C'est parti ce 8eme ...

Dim 22 mars à 15:01
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Les U19 en 1/8eme de Gambardella ce dimanche 15h contre ll'EAG

Dim 22 mars à 08:40
IzolibierIzolibier

Une chose est claire, la ligue 1 ne prend pas de risque en général (je parle des clubs), il y a sans doute trop de fric en jeu.
Et donc, les clubs préfèrent assurer un point par-ci, un point par la.
En ce qui concerne Nantes, l'équipe s'est donnée à fond en 1ère partie de championnat, et la, l'équipe fait se qu'elle peut, meme s'il est vrai, que c'est très poussif, pas spectaculaire.

Dim 22 mars à 02:09
IzolibierIzolibier

Désolé, ça a beugué, ce n'était pas volontaire ...

Dim 22 mars à 02:02
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment ?
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment ?
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment ?
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment ?
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment ?
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
IzolibierIzolibier

@33rEPresent, pour ta gouverne, Nantes fait avec le peu de moyen qu'on lui a laissé, sans pouvoir recruter et donc jouer avec les moyens du bord.
Nantes a la meme équipe que lorsqu'elle jouait en ligue 2. Comment veux-tu qu'elle fasse des miracles en ce moment.
Un jeu plutot moyen, c'est vrai, mais 9è au classement général !

Dim 22 mars à 02:01
33rEPresent33rEPresent
Match nul

dans ce magnifique 0-0 j'imagine

Sam 21 mars à 23:34
33rEPresent33rEPresent
Match nul

bravo encore nantes a gratter 1 pt face à rennes qui joue rien et qui n'a jamais été inquiété pour le maintien

Sam 21 mars à 23:33
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@LasPalmasGranCa, au lieu de baver sur les autres allume la lumière au plafonnier
t'y verras mieux combien tes poussins ont besoin de soleil tellement c'est palo

Sam 21 mars à 23:29
maxcimealgeriemaxcimealgerie
Match nul

Le foot c de la grose

Sam 21 mars à 23:27
33rEPresent33rEPresent
Match nul

LOLILOL j'avais annoncé au moins 1-0 pour les rennais, au moins ...
un peu taquin c'est vrai
bon voilà j'ai pas vu le match, d'ailleur ça fait belle lurette que je regarde plus aucuns matchs de nantes

Sam 21 mars à 23:18
Icicparis48Icicparis48
Match nul

$$

Sam 21 mars à 23:05
madness69madness69

Anakin a joué les deux seul match a but en ligue 1 ça c'est du bol !!bien joué

Sam 21 mars à 22:50
bart44bart44
Nantes

l'an dernier je le disais déja que le lvl de la ligue1 c Zéro
la preuve ns sommes toujours la avec notre équipe de ligue2 sans avoir recruter depuis 2ans. je dirais meme plus quand
Nantes Guingamp et Monaco sont montés en ligue1 ns avons relevés le lvl

Sam 21 mars à 22:43
mehdiscredmehdiscred

Quoique ici c'est un peu logique

Sam 21 mars à 22:33
mehdiscredmehdiscred

Heureusement que j'ai pas joué que 2 combis à 3€
Une tannée cette soirée po po po

Sam 21 mars à 22:33
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Ciao A+

Sam 21 mars à 22:28
anakinanakin

@RIGON, non en ce moment c'est de la chance j'avoue j'evite miraculeusement ceux ou ça passe pas et je tombe sur ceux qui passent faut une part de chance !!! c'est des cycles

Sam 21 mars à 22:24
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

@RIGON, mdr

Sam 21 mars à 22:22
RIGONRIGON

@anakin, encore 100 % d'over tu est trop fort toi ^^

Sam 21 mars à 22:22
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@anakin, te rappelles tu , quand Kita , je crois , lors de sa 1ere année à Nantes avait dit "On joue le titre " 38 journées + tard , nous étions bon dernier , quel désastre !
Alors aujourd'hui nous n'allons certes pas faire les kakous !

Sam 21 mars à 22:22
anakinanakin

bref j'ai senti le coup j'ai juste joué l'over sur lyon et ce soir toulouse parce que pour moi c'etait la derniere chance du tfc et c'etait sur qu'ils se bougent pour marquer j'en etais certain j'ai bien fait de me méfier j'avais senti les purges venir mais c'est quand meme honteux pour les gens qui vont au stades les vlubs devraient rembourser et ensuite retirer ça du salaire des joueurs y'a que si on touche à leur porte monnaie que peut etre ils se bougeront moi prersident j'instaure ça dans mon club meme à brest !!

Sam 21 mars à 22:17
ZitroxZitrox
Match nul

Cété obligé

Sam 21 mars à 22:15
RIGONRIGON

@anakin, bon j'était juste passer voir si tu allais leur laisser un roman

je file
bonne soirée

Sam 21 mars à 22:15
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

Après faire le match de sa vie contre Paris Bordeaux pouvait se rapprocher grave d'une place européenne ..

Ils perdent contre une équipe relégable qui joue ds un stade vide

Sam 21 mars à 22:14
RIGONRIGON

@anakin, c'est pas faux ^^

Sam 21 mars à 22:14
anakinanakin

@RIGON, ouai ben justement moi je te les ferais tous jouer à huit clos ça vaut pas mieux !!!

Sam 21 mars à 22:13
RIGONRIGON

@anakin, ça fais des années que rennes est mauvais et joue plu en fin de saison
c'est pas d'aujourd'hui

Sam 21 mars à 22:13
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Nantes

@bob35, Je comprends ce que tu veux dire .. Mais malheureusement c'est un peu les 3/4 de la L1 qui est comme ça...

Regarde Bordeaux ce soir ...

Sam 21 mars à 22:12
274 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Rennes - Nantes

Rennes Nantes

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 20h00 (21 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 64 32 37
2 PSG PSG 62 31 28
3 Monaco Monaco 58 32 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 32 3
7 Montpellier Montpellier 49 32 8
8 Lille Lille 47 32 4
9 Rennes Rennes 45 32 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 32 -3
12 Guingamp Guingamp 39 32 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Bastia Bastia 37 32 -8
15 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 36 32 -15
16 Lorient Lorient 35 32 -10
17 Reims Reims 35 32 -17
18 Toulouse Toulouse 35 32 -18
19 Metz Metz 26 31 -19
20 Lens Lens 26 32 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Rennes

Calendrier Nantes

Chargement