betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nantes - Saint-Etienne

Suivez le match Nantes - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 10 mai 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Olivier Thual
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Au terme d'une deuxième période moins animée que la première, Saint-Etienne s'impose à Nantes (1-3). Portés par Ruffier et Erding, les Verts, très réalistes ce soir, décrochent un succès précieux qui leur permet de revenir à deux points de Lille et d'encore croire à la troisième place.
90
+3
Alerté aux 20 mètres par Veigneau, Gakpé se retourne et frappe à ras de terre, du droit. Ruffier s'impose encore et repousse !
90
+2
Sur un superbe centre de Gradel depuis le côté gauche, Brandao, seul au deuxième poteau, reprend du gauche, mais il bute sur Riou, qui détourne de la jambe !
90
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Corner côté droit pour le FCN. Le centre de Nicolita est repoussé par Bayal, mais Veigneau remet dans la surface où Perrin manque son contrôle, ce qui profite aux six mètres à Aristeguieta, dont la frappe passe à gauche des cages !
86
Sans déborder côté gauche, Bessat enroule son centre, mais c'est trop profond pour Aristeguieta et c'est directement dans les gants de Ruffier.
84
Dernier changement : Hamouma est remplacé par Tabanou côté ASSE.
83
Comme Ruffier, Aristeguieta n'échappe pas non plus au carton jaune.
83
Ruffier est averti par M. Thual pour une petite échauffourée après le but, les Nantais ayant tenté de récupérer rapidement le ballon.
82
BUT de Gakpé pour Nantes ! Bon une-deux côté droit entre Nicolita et Aristeguieta, ce qui permet ensuite au premier nommé de déposer le cuir aux six mètres où Gakpé, d'une tête plongeante, envoie le cuir au fond des filets, Ruffier n'ayant pu que toucher le cuir, sans le repousser. Huitième but de la saison pour Gakpé, homme en forme en ce moment du côté du FCN.
80
Sur un corner venu de la gauche, botté par Nicolita, Aristeguieta, tout seul non loin du point de penalty, manque complètement sa reprise de la tête, qu'il envoie largement au-dessus !
77
Ultime changement côté FCN : Bessat fait son entrée en jeu à la place de Bedoya.
75
Cette partie peine à s'enflammer durant ce deuxième acte, les Nantais ne montrent plus le même entrain qu'en début de rencontre, et se contentent désormais de défendre et de laisser le ballon aux Stéphanois.
72
Deuxième changement forézien, avec la sortie de Corgnet au profit de Cohade.
70
Sur un coup franc de Gradel depuis le côté gauche, Corgnet, dos au but, vient placer son épaule, mais sa reprise croisée est déviée en corner par Aristeguieta. Sur celui-ci, Bedoya écarte le danger en dégageant au loin.
67
Shechter, très actif ce soir mais qui a raté une grosse occasion en première période, cède sa place à Aristeguieta.
65
Les Verts sont impressionnants au pressing, à l'image de ce contre amorcé par Gakpé, mais rapidement stoppé par les Foréziens grâce à l'activité de Lemoine notamment.
62
Gakpé se charge du coup franc obtenu par Shechter, mais sa frappe enroulée du droit passe largement au-dessus.
61
Erding, homme du match aujourd'hui avec un doublé et un penalty obtenu, cède sa place à Brandao, de retour de suspension.
60
Petit festival de Shechter, qui, plein axe, élimine Clément puis Bayal avant d'être stoppé illicitement par Perrin, lequel écope d'un carton jaune.
58
Servi aux 25 mètres, Gakpé se met sur son pied gauche et décoche une lourde frappe. C'est cadré, mais Ruffier repousse des deux poings !
56
Les Verts sont sereins dans cette rencontre et se montrent patients pour construire leurs attaques et attendre que leurs adversaires se livrent pour mieux les contrer.
53
Coup franc intéressant pour le FCN, côté gauche. Le centre enroulé de Gakpé, légèrement dévié par la tête de Corgnet, vient s'écraser sur la base du poteau droit de Ruffier !
51
Veretout, en retard sur Hamouma, est logiquement averti par M. Thual.
50
Alerté côté gauche, Shechter pénètre dans la surface, efface le tacle glissé de Bayal d'un crochet puis frappe, mais il se heurte à la sortie rapide de Ruffier, qui gagne encore son duel !
49
Gradel, côté gauche, provoque et se débarrasse de Cissokho, puis centre en retrait vers Erding. Deaux, sur la trajectoire, dégage.
46
C'est reparti, Saint-Etienne donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à la Beaujoire. Saint-Etienne, a offert une leçon de réalisme et mène 0-3 à Nantes ! Outrageusement dominés en début de rencontre, les Foréziens s'en sont remis à Ruffier, auteur de plusieurs parades décisives, et à Erding, qui a inscrit un doublé et a obtenu un penalty, transformé par Gradel. Les Canaris vont avoir du mal à s'en remettre...
45
+2
BUT d'Erding pour Saint-Etienne ! Zouma accélère côté droit puis sert aux 25 mètres Erding, qui reprend sans contrôle du droit et s'offre un doublé d'une superbe frappe enroulée qui lobe Riou ! Magnifique geste de l'attaquant turc, désormais meilleur buteur de l'ASSE avec 10 réalisations cette saison en championnat.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
44
Sonnés, les Nantais attendent la pause, alors que les Verts gèrent tranquillement leur avance, et attendent les attaques adverses pour mieux contre-attaquer.
41
Erding fait mal à la défense nantaise, notamment par sa vitesse et ses appels en profondeur. Les défenseurs nantais vont devoir le surveiller comme le lait sur le feu...
38
Sur un corner de Nicolita, Gomis vient placer sa tête mais sa reprise est déviée en corner par la tête de Zouma. Celui-ci ne donne rien.
36
Soirée décidément très compliquée pour Djidji, victime vraisemblablement d'un claquage aux adducteurs. Le défenseur nantais, qui a concédé le penalty, est évacué sur civière et cède sa place à Gomis. Du coup, Deaux recule d'un cran et va évoluer en charnière centrale avec Vizcarrondo.
34
Brison, d'une passe à ras de terre, alerte en profondeur Erding. Dans la surface, Djidji enlève le cuir à l'ancien Parisien du bout du pied, mais l'attaquant turc poursuit son action et, sans angle, il tente de frapper. Le cuir passe devant le but et finit en touche, côté droit.
33
Les 22 acteurs sont bien plus hésitants qu'en début de match, et les passes manquées s'enchaînent, notamment côté nantais.
30
Pas attaqué à 25 mètres, dans l'axe droit, Veretout prend sa chance, mais il n'accroche pas le cadre, sa frappe puissante passant largement à droite des cages de Ruffier.
29
Auteurs d'un gros pressing en début de match, les Canaris semblent désormais marquer le coup physiquement et moralement et jouent bien plus bas, ce qui permet à l'ASSE de petit à petit prendre le dessus dans le jeu.
26
Les Nantais ont clairement pris un coup derrière la tête et peinent à reprendre le jeu à leur compte. Du coup, Saint-Etienne temporise et met le pied sur le ballon.
23
BUT de Gradel pour Saint-Etienne ! Gradel ne tremble pas et transforme le penalty d'un plat du pied droit ! Riou a plongé du bon côté, sur sa droite, mais il ne peut toucher le cuir et s'incline une deuxième fois.
22
Djidji, en position de dernier défenseur, échappe à l'exclusion et n'écope "que" d'un carton jaune pour cette faute.
21
Saint-Etienne plie mais ne rompt pas sous la domination nantaise, et se projette vite vers l'avant. Sur une contre-attaque menée par Erding, Djidji tente un tacle glissé dans sa surface mais commet la faute et concède un penalty !
20
Après quinze premières minutes intenses, le rythme baisse quelque peu, les 22 acteurs ayant besoin de trouver un second souffle dans cette rencontre animée.
17
Perrin, dans sa surface, tente de sauver un corner, mais il se fait subtiliser le cuir par Shechter, qui s'écroule ensuite au contact du capitaine forézien. M. Thual siffle un...corner pour le FCN, le ballon étant sorti avant cette action. Celui-ci ne donne rien.
15
Gakpé obtient un coup franc intéressant, côté gauche. Nicolita choisit de le frapper directement, mais Ruffier, encore lui, claque en corner le tir enroulé du joueur prêté par l'ASSE !
12
La réaction nantaise ne se fait pas attendre, avec un coup franc pour Nicolita côté droit. Après un cafouillage, Djidji parvient à reprendre, mais il bute sur Ruffier, qui détourne de la jambe. Le ballon reste nantais, avec un nouveau centre, sur lequel Vizcarrondo, de la tête, bute à son tour sur Ruffier, qui repousse en corner !
11
Que c'est cruel pour le FCN, qui dominait en ce début de rencontre et qui s'incline sur la première occasion adverse ! A noter que c'est le neuvième but de la saison pour Erding, qui rejoint Hamouma en tête du classement des meilleurs buteurs du club.
10
BUT d'Erding pour Saint-Etienne ! Sur la contre-attaque consécutive à la double occasion nantaise, Gradel obtient un coup franc côté gauche suite à une faute de Cissokho. L'ailier ivoirien se charge de ce coup de pied arrêté et trouve non loin du point de penalty Erding, délaissé au marquage par Cissokho et dont la tête croisée trompe Riou, qui n'a pas bougé !
9
Gakpé accélère côté gauche, repique dans l'axe puis feinte la frappe avant de servir en profondeur dans la surface Veretout, dont la reprise instantanée trouve le poteau droit ! Le milieu formé au FCN récupère tout de même le cuir et centre fort à ras de terre pour Shechter, dont la reprise, quelque peu manquée, est repoussée sur sa ligne par Brison !
7
Le premier corner de la rencontre est pour Nantes, côté gauche. Nicolita trouve au deuxième poteau Bedoya, qui, un peu juste, ne peut cadrer sa reprise de la tête.
5
Gradel est alerté d'un long ballon, mais il ne peut prendre à défaut la défense adverse puisqu'après un bon contrôle de la poitrine, l'attaquant ivoirien glisse et rend le cuir à Djidji.
4
Les Nantais ont pris ce match par le bon bout, et s'installent dans le camp adverse, sans obtenir d'occasions, les centres de Shechter puis Cissokho ne trouvant pas preneur.
2
Gakpé, lancé côté gauche, provoque Zouma, pénètre dans la surface puis centre fort devant le but, à ras de terre. Il ne trouve que Bayal, qui dégage en touche.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Thual, siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de la Beaujoire dans une superbe ambiance. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Nantes en jaune, Saint-Etienne en vert.
0
A noter que pour les 30 ans de la Beaujoire, le stade sera rempli à guichets fermés, 36 000 supporters étant attendus pour ce match.
0
Un seul changement du côté de Saint-Etienne : Trémoulinas, forfait, cède sa place à Zouma, aligné dans le couloir droit de la défense tandis que Brison prend place à gauche. Malgré le retour de suspension de Brandao, Christophe Galtier ne change pas son animation offensive, et renouvelle sa confiance à Erding, aligné seul en pointe et soutenu par le trio Hamouma-Corgnet-Gradel. Le onze stéphanois : Ruffier - Zouma, Bayal, Perrin (cap.), Brison - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding.
0
Privé de Djordjevic (refus de reporter le maillot nantais), Audel (blessé) et Djilobodji (suspendu), Michel Der Zakarian aligne un onze plutôt classique, en 4-3-3, avec Nicolita, Gakpé et Shechter (de retour de suspension) chargés de l'animation offensive. En défense, Djidji remplace Djilobodji, exclu à Toulouse. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Djidji, Vizcarrondo, Veigneau (cap.) - Veretout, Deaux, Bedoya - Nicolita, Shechter, Gakpé.
0
Pour rappel au match aller, l'ASSE l'avait emporté (2-0) juste avant la trêve hivernale, grâce à des buts de Corgnet et Erding.
0
Les deux équipes sont plutôt en forme en cette fin de saison. Nantes reste en effet sur quatre matches sans défaite (deux victoires, deux nuls), tandis que Saint-Etienne n'a plus perdu depuis sept matches (quatre victoires, trois nuls) et un revers à Paris (2-0).
0
Nantes, qui a déjà assuré son maintien, n'a plus rien à jouer en cette fin de saison, si ce n'est d'obtenir le meilleur classement possible. Les Canaris devraient donc jouer libérés pour tenter de glaner une ultime victoire à la Beaujoire cette saison. En face, Saint-Etienne a assuré sa place en Ligue Europa, mais a un infime espoir d'accrocher la troisième place, synonyme de Ligue des champions. Avec cinq points de retard sur Lille à deux journées de la fin, les Verts doivent absolument l'emporter, d'autant que ça leur permettrait d'assurer leur quatrième place et de finir devant "l'ennemi" lyonnais.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 37e journée de Ligue 1 entre Nantes (11e, 45 points) et Saint-Etienne (4e, 63 points). Le coup d'envoi sera donné 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 3  
  10' Mevlut Erdinc
Koffi Djidji 22'  
  23' Max Gradel (Pénalty)
Koffi Djidji 37'  
Remi Gomis 37'  
  45' Mevlut Erdinc
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordan Veretout 51'  
  60' Loic Perrin
  61' Mevlut Erdinc
  61' Brandao
Etay Shechter 68'  
Fernando Aristeguieta 68'  
  72' Benjamin Corgnet
  72' Renaud Cohade
Alejandro Bedoya 78'  
Ismail Bangoura 78'  
Serge Gakpe 82'  
  82' Stephane Ruffier
Fernando Aristeguieta 83'  
  83' Romain Hamouma
  83' Franck Tabanou

Cotes Nantes - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.25 1.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.35 1.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.20 1.78 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.30 1.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.20 3.20 1.78 Pariez

Pronostic : Nantes - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne doit s'imposer pour conserver quelques espoirs de C1...


L'ESSENTIEL

Auteur d'un nul sur la pelouse de Toulouse lors de la dernière journée (1-1), Nantes signe un quatrième match sans défaite (2v puis 2n). 11èmes, les Canaris restent également sur cinq réceptions sans défaite malgré un bilan global moyen à la Beaujoire (7v, 4n, 7d en championnat). En ajouter une sixième ferait donc le bonheur des supporters nantais passés par toutes les émotions cette saison.


Facile vainqueur de Montpellier (2-0), Saint-Étienne, 4ème et assuré d'une qualification européenne, signe un septième match de rang sans défaite. Les Verts reviennent en outre à cinq points de Lille et demeurent donc mathématiquement en course pour une qualification en Ligue des champions. L'ASSE, qui reste sur deux victoires et un nul en déplacement, ne peut donc se permettre de perdre si elle entend renouer avec son glorieux passé...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nantes crée la (petite) surprise !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 3
20 Tirs 6
8 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 2
11 Corners 1
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Remy Riou
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Koffi Djidji
Banel Nicolita
Lucas Deaux
Alejandro Bedoya
Jordan Veretout
Serge Gakpe
Etay Shechter
Maxime Dupe
Chaker Alhadhur
Remi Gomis
Vincent Bessat
Birama Toure
Fernando Aristeguieta
Ismail Bangoura
Stephane Ruffier
Kurt Zouma
Moustapha Bayal Sall
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Fabien Lemoine
Jonathan Brison
Romain Hamouma
Loic Perrin
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Jessy Moulin
Florentin Pogba
Paul Baysse
Renaud Cohade
Franck Tabanou
Ismael Diomande
Brandao
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Gomis Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 36'
Remplace Djidji
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Aristeguieta Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 67'
Remplace Shechter
Nicolita Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Bessat Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 77'
Remplace Bedoya
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg
Brandao Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 60'
Remplace Erding
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Clément Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 82'
Remplace Hamouma
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 71'
Remplace Corgnet
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Zouma Numéro : 4
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Brison Numéro : 20
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

452 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
russedelapailladerussedelapaillade

logique perso !!

Dim 11 mai à 15:41
Apache70Apache70

dans la premiere quinzaine d'avril sainté devait jamais laché tous ces points!

Dim 11 mai à 14:56
clermontfoot63clermontfoot63
Saint-Etienne

victoire très impressionnante de par le réalisme stéphanois, bravo aux verts notamment à Ruffier et Erding

Dim 11 mai à 13:11
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

bravo mes verts quelle fin de saison! <3

Dim 11 mai à 09:31
vishwa91vishwa91
Saint-Etienne

Merci

Dim 11 mai à 09:08
passlalovepasslalove
Match nul

d'où la 4eme place

Dim 11 mai à 00:58
passlalovepasslalove
Match nul

je vois pas lille perdre a lorient

Dim 11 mai à 00:57
passlalovepasslalove
Match nul

match nul sur les 2confrontations cette saison,bravo a vs pour cette 4eme place,vs avez été plus constant rien a dire,habituellement sa s'ecroule tjrs en fin de saison,mais la vs avez rien laché,rdv saison prochaine

Dim 11 mai à 00:55
sosopsgsosopsg
Saint-Etienne

Côte cadeaux pour saint-Étienne , merci la FDJ

Dim 11 mai à 00:01
sainte4ever42sainte4ever42

on remet les pendule a l'heure ALV

Sam 10 mai à 23:43
CookieNantaisCookieNantais
Nantes

Les maillots 14/15 domicile et "gardien" de Nantes sont diffusés dans la Boutique internet du club.
Je vous conseil d'aller voir ils sont HIDEUX ! xD

Sam 10 mai à 23:39
amarolucanoamarolucano
Saint-Etienne

allez lez ferts

Sam 10 mai à 23:19
barca57525barca57525
Saint-Etienne

bien les verts

Sam 10 mai à 23:18
roberto73roberto73
Saint-Etienne

cash h

Sam 10 mai à 23:15
youenn44youenn44
Match nul

bravo a tous

Sam 10 mai à 23:12
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

les nantes sainté des années 70 c'est autre chose que ce qu'on voit maintenant dans notre champ!
pour n'imp qlq équipes c'était sans les milliards venus d'on ne sais où!

Sam 10 mai à 22:58
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

bravo mes verts et merci pour ce très beau match!
bravo aussi aux nantais amis de tjrs de notre club qui ont fait une belle saison malgré qlq soucis en fin!

Sam 10 mai à 22:55
danyonerdanyoner

sainté peut viser la 3eme place...

Sam 10 mai à 22:55
levertdu51levertdu51

Belle ambiance mais la victoire pour les verts !!

Sam 10 mai à 22:54
bart44bart44
Match nul

Bravo au Nantais et au vainqueur

Sam 10 mai à 22:53
josevalejosevale
Saint-Etienne

@gladmaxthewinner,
nul om ok
nul nante ko
mise 10 gain 103.90

Sam 10 mai à 22:53
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

C'est fini .très beau match très vivant .
Le score ne reflétant pas la rencontre .
Beau public .
Un grand Ruffier ainsi qu'Erding .

Sam 10 mai à 22:50
nono112nono112
Saint-Etienne

abusé sainté vous mettez 3 buts en 1ere MT et en 2e MT meme pas fichu d'en mettre 1, espece de breles

Sam 10 mai à 22:50
aubameyang7asse42aubameyang7asse42
Saint-Etienne

fini

Sam 10 mai à 22:49
JackHerer22EAGJackHerer22EAG
Match nul

on reste en ligue1 :)

Sam 10 mai à 22:49
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

@josevale, 20 nul nantes nul om ol
10 nul om nul nates nul soton
10 lyon hmerci fdj

Sam 10 mai à 22:48
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Et le mur JAUNE qui chante ^^

Sam 10 mai à 22:47
josevalejosevale
Saint-Etienne

@gladmaxthewinner, bon bein la je crois que c'est mort dégouté me manquais plus que le nul ici et je gagnais 103.90

Sam 10 mai à 22:46
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Le Kop VERT en liesse .

Sam 10 mai à 22:46
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Djordjevic en tribune quand même .

Sam 10 mai à 22:44
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Poudii !

Sam 10 mai à 22:44
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

^^

Sam 10 mai à 22:41
Edson93Edson93

Nul c mort mais moi aussi j aurai aimer

Sam 10 mai à 22:41
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

@ZeroPatate, allez go le nul

Sam 10 mai à 22:41
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

@josevale, moi aussi

Sam 10 mai à 22:40
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@gladmaxthewinner, Bah pourquoi pas !
7 maintenant .

Sam 10 mai à 22:40
josevalejosevale
Saint-Etienne

allez go le nul j y crois

Sam 10 mai à 22:40
bart44bart44
Match nul

Allez Nantais faut pousser

Sam 10 mai à 22:39
nono112nono112
Saint-Etienne

allez sainté encore 1 but bordel, sortez vous les doigts et vite

Sam 10 mai à 22:39
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

@ZeroPatate, 2buts en 10 min?

Sam 10 mai à 22:38
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

go le nul please

Sam 10 mai à 22:37
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Gagpé !!!
But largement mérité ;
Allez nantais y'a moyen en 10' .

Sam 10 mai à 22:37
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

1-3

Sam 10 mai à 22:37
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

1-3??

Sam 10 mai à 22:37
gladmaxthewinnergladmaxthewinner
Match nul

1-3

Sam 10 mai à 22:37
BixouBixou

1-3

Sam 10 mai à 22:36
swalabswalab

merçi nante

Sam 10 mai à 22:36
Edson93Edson93

Aller Nantes 3 buts svp

Sam 10 mai à 22:33
Chris86100Chris86100

Nante dans les choux

Sam 10 mai à 22:31
nono112nono112
Saint-Etienne

allez sainté, on se bouge pour en mettre encore 1 et vite

Sam 10 mai à 22:25
452 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nantes - Saint-Etienne

Nantes Saint-Etienne

Cette page vous permet de consulter le résultat du match Nantes / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (10 mai 2014).

BuzzFermer
Amical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des butsChine - La bicyclette d'Hysen