Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Saint-Etienne - Nantes

Suivez le match Saint-Etienne - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 13h00.

  Dimanche 12 avril 2015
Coup d'envoi à 13h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Nantes
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini sur ce succès des Verts, qui assurent l'essentiel en revenant à un point de l'OM malgré une prestation peu flamboyante. Quatrièmes, les joueurs de Christophe Galtier sont toujours dans le coup !
90
+2
Djilobodji rate un renversement de jeu assez simple en temps normal, symbole des imprécisions nantaises du moment.
90
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.
89
Les Nantais n'ont toujours pas les ressources pour égaliser. On se dirige vers un succès court mais précieux pour les Verts, qui gèrent cette fin de match.
86
Corgnet amène de la fluidité dans le jeu forézien. Sur l'une de ses déviations, Gradel est fauché par Djilobodji, qui récolte à son tour un carton jaune et offre un coup franc aux Verts.
84
Ça va mieux pour l'ASSE, qui commence à utiliser le contre et les ailes pour porter le danger dans le camp adverse. Rien de transcendant cela dit, à un peu plus de 5 minutes de la fin du temps réglementaire.
83
Dernier changement pour les Nantais avec l'entrée de Deaux à la place de Gomis dans l'entrejeu.
82
Mollo fait la différence côté gauche et parvient à centrer vers le premier poteau. Erding s'effondre au contact avec Djilobodji et réclame un penalty que M. Turpin ne lui accorde pas.
81
Bammou ne s'est pas complètement remis du choc avec Perrin et cède sa place à Ismaël Bangoura.
80
Les supporters stéphanois font du bruit à défaut d'assister à un spectacle décent dans cette seconde période. On n'a pas vu la moindre situation dangereuse devant le but de Riou depuis la reprise.
80
Les supporters stéphanois font du bruit à défaut d'assister à un spectacle décent dans cette seconde période. On n'a pas vu la moindre situation dangereuse devant le but de Riou depuis la reprise.
77
Bammou est au sol. Après avoir bien attaqué le ballon de la tête pour prendre le dessus sur Perrin, l'attaquant nantais a reçu le pied de son adversaire en pleine face. Le capitaine des Verts en est à sa deuxième victime involontaire après son collègue Tabanou.
74
Monnet-Paquet est remplacé par Mollo sous les sifflets de quelques supporters stéphanois, peu satisfaits de la discrétion de l'ancien Lorientais et Lensois cet après-midi.
72
C'est Veretout qui se charge de ce coup de pied arrêté dangereux après une bonne minute d'hésitation... Le résultat n'est pas là, puisque le milieu de terrain nantais ne trouve que le mur stéphanois.
70
Sur un contre, Bedoya part dans un rush impressionnant et se fait faucher non loin de l'entrée de la surface par Lemoine, averti pour l'occasion. Bonne opportunité pour les Canaris.
69
Corgnet sert admirablement Erding sur un centre devant le but. L'attaquant stéphanois contrôle comme il peut mais tombe sur un Riou bien sorti à son encontre au moment de frapper. Le gardien nantais met en corner et préserve les chances de son équipe de revenir dans ce match.
68
Bedoya est en retard sur Brison et reçoit un carton jaune de la part de M. Turpin.
67
Christophe Galtier s'agace un peu de voir son équipe aussi passive et devrait faire entrer Yohan Mollo sous peu.
65
Les Nantais font preuve d'une belle abnégation mais restent assez désespérément inoffensifs. Attention tout de même pour les Verts, qui ne montrent plus rien depuis la reprise.
62
Sur un corner frappé par Veretout, Djilobodji tente une reprise compliquée dos au but et lobée, qui passe nettement à côté de la cage de Ruffier.
61
Serge Gakpé quitte le terrain et cède sa place à Johan Audel côté nantais.
60
A l'heure de jeu, ce sont les nantais qui ont la maîtrise du ballon mais leur incapacité à déclencher des mouvements à l'approche de la surface rend la tâche facile aux Verts.
59
Monnet-Paquet est servi dos au but et se retourne rapidement pour frapper au but. Sa tentative passe un bon mètre au-dessus de la cage de Riou.
58
Pour une fois qu'il avait un peu d'espace après un bon contrôle, Gakpé a préféré chercher la passe en profondeur pour Bammou plutôt que de tenter sa chance. C'est raté et de beaucoup...
56
Choix offensif pour Christophe Galtier, qui lance Benjamin Corgnet en lieu et place de Landry Nguemo.
55
Sans davantage d'application dans les passes et sur le plan technique tout court, le FCN aura du mal à mettre Ruffier en danger. On commence à voir de la frustration chez certains joueurs nantais.
53
Les Verts jouent davantage en contre depuis la reprise. Eridng est recherché sur une passe longue mais l'international turc est bloqué par l'imposante carcasse de Vizcarrondo, capitaine d'un jour.
50
Lemoine trouve Gradel dans le dos de la défense. L'Ivoirien veut provoquer Cissokho mais celui-ci intervient avec beaucoup d'autorité et récupère le cuir. Belle intervention du latéral nantais.
49
Veretout est hyper actif dans ce début de second acte. Servi sur le côté droit, le milieu de terrain tente de centrer fort devant le but mais Ruffier intervient bien et peut relancer.
48
Nantes éprouve beaucoup de difficultés à marquer cette saison et on ne sait pas encore comment les Canaris vont s'y prendre pour revenir dans ce match.
47
On notera que Franck Tabanou a pris place sur le banc avec ses partenaires après avoir reçu quelques soins pendant la mi-temps. Le gaucher de l'ASSE va bien.
46
C'est reparti, aucun changement de part et d'autre durant la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Saint-Etienne sur cet avantage en faveur des Verts grâce à un coup franc de Franck Tabanou, sorti sur blessure quelques instants après. Le spectacle est inégal mais l'ASSE est virtuellement à un point de l'OM au classement.
45
Issa Cissokho frappe un coup franc aux 30 mètres avec la même gestuelle ou presque que certains grands spécialistes. Malheureusement pour lui, sa frappe est complètement manquée et file très loin de la cage stéphanoise.
44
Le premier carton jaune de ce match est pour Kévin Théophile-Catherine, coupable d'une intervention de déménageur sur Veretout, parti dans une course folle.
44
Erding élimine Vizcarrondo et Bessat côté droit avant d'être mis au sol mais relayé par Clerc. Le latéral droit a du champ mais sa passe en retrait est imprécise et il ne récupère qu'un corner.
42
A défaut d'être à l'aise défensivement, Bessat commence à montrer le bout de son nez dans le camp stéphanois avec une qualité de centre qui pourrait être utile aux Nantais s'ils étaient plus nombreux dans la surface.
39
Saint-Etienne a coupé son effort et laisse Nantes manoeuvrer à 7 minutes de la fin de cette première période irrégulière en termes d'intensité. En gros, on s'ennuie ferme depuis le but de Franck Tabanou...
37
L'ASSE a arrosé sa pelouse et certains joueurs ont du mal à trouver des appuis stables, à l'image de Bammou, gêné lorsqu'il reçoit le ballon.
35
Cissokho est mal retombé après un tacle de Brison et se plaint de l'épaule. Der Zakarian a envoyé Alhadhur à l'échauffement au cas où.
33
Les Nantais ne s'en sortent pas trop mal en termes de conservation du ballon mais leur approche dans les derniers mètres est assez stérile. Perrin et Théophile-Catherine passent une première période assez tranquille.
31
Gakpé provoque côté droit mais Clerc ne part pas dans la feinte. Corner néanmoins pour les Canaris, avec Veretout à la baguette. Le stratège nantais ne trouve que les bras de Ruffier au point de penalty.
29
Les joueurs de Christophe Galtier ne sont pas plus pressés que ça d'enfoncer le clou et on dirait qu'eux aussi ont un peu de mal à trouver un second souffle après un début de match plutôt intense.
26
Cet incident a cassé le rythme de la rencontre. Les Nantais ont beaucoup de mal à être dangereux depuis quelques minutes.
24
Brison peut enfin faire son entrée. Tabanou, toujours pas arrivé au vestiaire, marche au côté des soigneurs. Le public de Geoffroy-Guichard scande son nom.
22
Le ballon ne sort pas et les Verts sont obligés de jouer à 10 avec Monnet-Paquet au poste de défenseur. Le visage tuméfié, Tabanou est lui conduit au vestiaire par les médecins.
20
M. Turpin arrête le jeu alors que Tabanou, fraîchement buteur, est au sol. C'est sur un choc aérien avec son coéquipier Loïc Perrin que l'ancien Toulousain s'est fait mal. Brison est parti à l'échauffement.
18
BUT de Tabanou pour Saint-Etienne ! Sur un coup franc excentré aux 25 mètres côté droit, le gaucher prend sa chance et surprend un Rémy Riou parti aux pâquerettes. Un joli but, mais qui aurait pu être évité avec un peu plus de vigilance de la part de l'ancien gardien de l'OL.
16
Gradel se plaint de l'entrejambe après un pied mal placé de Bedoya... Le jeu se poursuit alors que l'Ivoirien est au sol et souffre.
15
Bessat manque complètement sa touche et rend du coup le ballon aux Verts dans le camp nantais, non loin du poteau de corner... L'ancien Messin doit se reprendre.
14
Sur un contre nantais, Bedoya se défait de Perrin et parvient à servir Bammou dans la surface. L'international marocain cherche à frapper instantanément mais le pied de Théophile-Catherine, qui met en corner, l'empêche d'inquiéter Ruffier.
11
Monnet-Paquet tente cette fois une accélération côté gauche et est repris à temps par un tacle de Cissokho. Les Verts ont de plus en plus d'espace pour manoeuvrer et les Canaris se doivent de resserrer un peu les lignes. Bessat n'est particulièrement pas serein.
10
L'ASSE est parvenue à remettre un peu le pied sur le ballon et à occuper le camp nantais. On voit déjà beaucoup Gradel, l'homme en forme du groupe de Christophe Galtier.
8
Monnet-Paquet provoque Bessat, à nouveau positionné à gauche de la défense et obtient un corner, lequel ne donne rien. On devrait voir les Verts tenter souvent leur chance de ce côté supposément faible pour les Nantais.
7
Les Nantais sont bien dans cette partie après des première minutes hésitantes. Les hommes de Der Zakarian sont agressifs et récupèrent le ballon assez facilement.
6
Ce match est parti sur des bases intéressantes avec du rythme et des espaces. Pourvu que ça dure !
4
Superbe tentative de Gakpé ! Après un contrôle étonnant dans la course, l'ancien Monégasque frappe du gauche dans un angle assez fermé et oblige Ruffier à s'arracher du bout des doigts pour sortir ce ballon du cadre. L'international togolais a failli inscrire un but magnifique.
3
Djilobodji repousse mal un ballon piqué de Gradel et le cuir parvient à Clerc à l'entrée de la surface. Sans contrôle, le latéral reprend bien mais voit sa tentative à ras de terre passe juste à côté de la cage nantaise.
2
Cissokho ne ménage pas Gradel sur le côté gauche et l'Ivoirien obtient un coup franc intéressant qu'il frappe lui-même. Le ballon file devant le but et il faut une intervention de Vizcarrondo pour éloigner le danger.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Verts.

La célèbre Brigade Loire nantaise ne sera pas présente à Geoffroy-Guichard en raison d'un conflit avec la préfecture en marge du déplacement à Saint-Etienne.

Côté nantais, l'équipe est celle attendue ces derniers jours, avec le seul Yacine Bammou en pointe et l'inhabituel latéral gauche Vincent Bessat, d'ordinaire présent plus haut sur le terrain. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Bessat - Gomis, Hansen - Bedoya, Veretout, Gakpé - Bammou

Surprise dans la composition d'équipe stéphanoise. Les Verts évolueront sans Romain Hamouma, initialement dans le groupe mais qui ne figure pas sur la feuille de match pour une raison encore inconnue. C'est Kévin Monnet-Paquet qui officiera sur l'aile droite du 4-3-3 de Christophe Galtier en l'absence de l'ancien Caennais. Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Théophile-Catherine, Perrin, Tabanou - Lemoine, Clément, Nguémo - Monnet-Paquet, Erding, Gradel.

Bonjour à tous ! L'AS Saint-Etienne a l'occasion de mettre la pression sur l'Olympique de Marseille cet après-midi. Si les Verts, qui reçoivent Nantes, l'emportent, ils reviendront à un point des Phocéens, en action dans la soirée à Bordeaux.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Saint-Etienne - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.60 6.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.54 3.60 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.51 3.70 7.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.55 3.60 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.40 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 7.50 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de première partie de tableau.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un bon nul à Monaco lors de la 31e journée (1-1), Saint-Etienne ne signe pas de troisième victoire de rang en Ligue 1 mais porte néanmoins à six matchs son invincibilité actuelle en championnat. Toujours 5es (53pts, 14v, 11n, 6d), les Verts, éliminés mercredi par Zlatan de la Coupe de France (4-1), peuvent encore croire au podium, n’accusant que quatre longueurs de retard sur l’OM. La victoire dimanche à Geoffroy-Guichard, où ils présentent un solide bilan - huit victoires, cinq nuls, deux défaites en L1 -, est à cette fin impérative.


Surpris par Caen (1-2), Nantes ne sera pas parvenu à remporter un troisième succès consécutif à la Beaujoire. 10es (40pts, 10v, 10n, 11d), les Canaris doivent encore glaner quelques points pour s’assurer un très tranquille maintien. Incapables de s’imposer en déplacement en 2015, ils se satisferont aisément du nul dans le Forez.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des hommes de Christophe Galtier !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

856 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
amingosamingos
Saint-Etienne

easy

Mar 14 avril à 03:34
math41math41
Nantes

Coup franc magnifique

Lun 13 avril à 12:14
math41math41
Nantes

C4est nul

Lun 13 avril à 12:13
math41math41
Nantes

Domage pour le fcn

Lun 13 avril à 12:13
math41math41
Nantes

Ce sera pas le record de but en ligue1

Lun 13 avril à 12:11
CAKH9CAKH9

Que des 1-0 hier en Ligue 1! Bravo aux Verts!

Lun 13 avril à 10:05
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

aller les verts!

Dim 12 avril à 22:30
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

jolie petite cote sympa!

Dim 12 avril à 22:30
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

bravo et merci mes loulous!

Dim 12 avril à 22:30
brazilia21brazilia21
Saint-Etienne

bon

Dim 12 avril à 20:10
Mohdu76Mohdu76

iiok

Dim 12 avril à 17:42
Mohdu76Mohdu76

iioknj

Dim 12 avril à 17:42
EveyGamingEveyGaming
Saint-Etienne

oklm

Dim 12 avril à 17:03
EveyGamingEveyGaming
Saint-Etienne

fff

Dim 12 avril à 17:00
BiboulatomikBiboulatomik

tranquille 1-0 :)

Dim 12 avril à 16:17
BATTISTIBATTISTI
Saint-Etienne

sainte se rapproche de marseille lol

Dim 12 avril à 16:12
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

Passionnant le Paris-Roubaix

Dim 12 avril à 16:09
abdelianabdelian

@hugodu62, bien jouer amigo

Dim 12 avril à 16:08
milano1020milano1020

@babass78, blanc a pas repondu au groupe canal hier en conference de presse

Dim 12 avril à 16:07
babass78babass78
Saint-Etienne

Hugo Ca va

Dim 12 avril à 16:07
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

@abdelian, N2 Palerme pour ma part

Dim 12 avril à 16:06
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

@babass78, ça va et toi

Dim 12 avril à 16:06
milano1020milano1020

@babass78, tfc ou evian fera un coup j'hesite lorient vu la cote je sens la carotte

Dim 12 avril à 16:06
abdelianabdelian

@hugodu62, impec d autant que j ai miser sur eux lazio ils sont chaud c est udiness j ai miser sur le nul et c est Palerme qui regale pfff

Dim 12 avril à 16:05
babass78babass78
Saint-Etienne

Reims today

Dim 12 avril à 16:05
babass78babass78
Saint-Etienne

Hugo Ca va ou pas

Dim 12 avril à 16:04
babass78babass78
Saint-Etienne

Oui Milanô , tete carré lé cameroonais

Dim 12 avril à 16:04
milano1020milano1020

@babass78, mdrr s'etait un bg a sedan n'diefi tu te souviens de sa tete^^

Dim 12 avril à 16:03
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

@abdelian, ça va ça va
Lazio mène 3-0 en +

Dim 12 avril à 16:03
abdelianabdelian

@hugodu62, sa va merci amigo et toi la forme sa touche un peu

Dim 12 avril à 16:02
abdelianabdelian

@babass78, je vois sa lol

Dim 12 avril à 16:02
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

@abdelian, Slt ça va et toi

Dim 12 avril à 16:02
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

@babass78, Slt

Dim 12 avril à 16:02
babass78babass78
Saint-Etienne

Milanô abuse pas , gapke> shaquiri

Dim 12 avril à 16:01
RororoRororo
Saint-Etienne

C'est vrai que c'était assez ennuyant comme match... j'ai quand même gagné, ça fait toujours plaisir :) Mais j'aurais du reparier sur le fait que y'aurait pas de but en plus... à voir le match c'était clair.

Dim 12 avril à 16:01
babass78babass78
Saint-Etienne

Nan mais Abdelian j'ai envie de m embrouiller aujourdhui lol

Dim 12 avril à 15:59
abdelianabdelian

@hugodu62, slt hugo sa va l ami

Dim 12 avril à 15:59
milano1020milano1020

@babass78, Pius N'Diefi > lavezzi^^

Dim 12 avril à 15:59
abdelianabdelian

@babass78, moi aussi amigo je plaisante avec toi on va pas faire la guerre pour des club sa divise l amitié lol

Dim 12 avril à 15:58
JessCOSAJessCOSA
Saint-Etienne

Bravo mes loulous <33

Dim 12 avril à 15:58
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Biel Bienne - FC Wil 0-0 mt .

Dim 12 avril à 15:57
babass78babass78
Saint-Etienne

Hugo salut gitano

Dim 12 avril à 15:57
babass78babass78
Saint-Etienne

Abdelian je rigole mon ami , mais sur les 10 dernier match Paris vous marche dessus bref

Dim 12 avril à 15:57
stefsubstefsub
Saint-Etienne

il passera pas ton ticket gourcuff

Dim 12 avril à 15:56
hugodu62hugodu62
Saint-Etienne

En un mot..
Ennuyant

Dim 12 avril à 15:54
LasDesAs33LasDesAs33

j'aurais du miser ma maison sur le score exact, je savais que ça finirais en 1-0 :/

Dim 12 avril à 15:54
RusskovRusskov

Bien St E ! Merci !

Dim 12 avril à 15:52
overunderoverunder

ok je rends mon abonnement pour voir des match de m. comme ça merci quoi

Dim 12 avril à 15:52
math41math41
Nantes

c'est mort

Dim 12 avril à 15:52
Gourcuff91Gourcuff91

Ticket 1 ! Cote Totale 2.19

Cote 1.51 ! St-Etienne ! Ok
Cote 1.45 ! Lazio ! 3.0 (En cours) ! Ok

Ticket 2 ! Cote Totale 292.70

Cote 3.30 ! Man.United Nul !
Cote 1.42 ! Bordeaux 1N !
Cote 3.30 ! Toulouse Nul !
Cote 1.51 ! St-Etienne ! Ok
Cote 1.40 ! Aik Solna !
Cote 2.03 ! Stuttgart !
Cote 1.34 ! Chelsea ! 0.0 (En cours) !
Cote 1.22 ! Trencin !
Cote 1.42 ! Lazio ! 3.0 (En cours) ! Ok
Cote 1.90 ! Milan !

Dim 12 avril à 15:52
856 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Saint-Etienne - Nantes

Saint-Etienne Nantes

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Saint-Etienne / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 13h00 (12 avril 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Chargement