MATCH EN DIRECT

Nantes - Saint-Étienne

 
 
 
  Mercredi 21 septembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
18 823 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nantes Saint-Étienne
Match terminé
90
+4
C'est terminé à la Beaujoire sur ce score de 0-0. Les Nantais ont eu les meilleures occasions dans cette partie avec notamment un penalty de Sala stoppé par Ruffier. A dix contre 11 durant une grande partie de la rencontre, les Verts ont été héroïques et notamment Ruffier, très précieux ce soir. A l'issue de ce match, Nantes est 16e, Saint-Etienne est 9e. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi.
90
+4
Après un bon crochet dans la surface, Harit se met sur son pied gauche et frappe mais ça passe à côté. C'était sûrement la dernière occasion nantaise dans ce match !
90
+2
Thomsen tente de déborder mais son centre termine directement dans les pieds de Dabo qui peut dégager les siens.
90
+1
Le verrou stéphanois tient bien pour le moment ! Ruffier sera le grand monsieur des Verts dans cette partie.
90
Il y aura quatre minutes en plus dans cette fin de match !
89
Le ballon navigue aux abords de la surface de réparation des Verts mais ça tient toujours pour l'équipe de Galtier qui fait les cent pas sur son banc de touche.
87
Sur une frappe venue de nulle part de Dubois, Ruffier est encore là et peut permettre à son équipe de tenir ce résultat nul.
86
Pierre-Gabriel reste au sol et le jeu est arrête pour le moment à la Beaujoire.
85
C'est le feu sur la cage de Ruffier ! Après une frappe de Thomsen contrée par la défense des Verts, Gillet tente sa chance sur une reprise en demi-volée mais le gardien des Verts intervient bien et sauve (encore) les siens.
83
Après une petit numéro sur le côté droit, Hamouma s'y reprend à deux fois pour centrer mais ça termine dans les gants de Riou.
82
Si le score en restait là, les Verts pourraient remercier Ruffier auteur de plusieurs arrêts déterminants dans cette partie.
80
Bon centre de Lima qui arrive à centrer au deuxième poteau pour Stepinski qui arrive lancé mais Ruffier s'interpose une première fois avant que Sala tente lui aussi sa chance mais le portier stéphanois sauve son camp une deuxième fois ! C'était chaud sur le but des Verts.
79
Coupable d'une faute sur Roux, Vizcarrondo est logiquement averti d'un carton jaune, le quatrième pour les Canaris ce soir.
78
Harit tente une petite louche en direction de Stepinski mais Ruffier anticipe bien et sort bien pour se saisir du ballon.
77
Tous les Stéphanois sont dans leur camp ! Les joueurs de Galtier vont tenter de garder ce score et d'évoluer en contre.
76
Il reste encore 15 minutes pour les joueurs de Girard afin de trouver la solution dans ce match !
75
Dernier changement du côté nantais avec la sortie de Kacaniklic remplacé par Thomsen.
74
Les Canaris sont imprécis pour le moment dans leur transmission et n'arrivent pas à créer de décalages dans cette fin de partie.
73
Rongier tire un corner mais c'est repoussé par la défense stéphanoise !
72
Les Nantais se heurtent toujours au bloc stéphanois. Les Canaris n'arrivent pas à profiter de leur avantage numérique.
71
Après avoir mis beaucoup de rythme en début de seconde période, les deux équipes piochent un peu physiquement pour le moment.
70
Blessé, Walongwa cède sa place à Kwateng pour les 20 dernières minutes dans ce match.
68
Walongwa reste au sol. Le défenseur central semble souffrir au niveau de la cuisse et va être évacué sur civière.
67
Sur un corner très bien tire par Lima, Stepinski place son coup de tête mais sa passe au dessus du but de Ruffier. Quel dommage pour l'attaquant nantais qui était pourtant seul !
66
Au tour d'Harit ! Le jeune nantais tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe contrée par la tête de Lacroix termine dans les bras de Ruffier.
65
Le jeu se calame un peu à la Beaujoire après quelques minutes complètement folles ! Mais le score au tableau d'affichage ne bouge toujours pas ...
63
Bonne réaction des Verts. Dans l'action qui suit, Roux place sa tête mais sa frappe passe au-dessus du but de Riou.
62
C'est chaud à la Beaujoire ! Dabo se fait subtiliser le ballon à 20 mètres de son but. Sala peut s'avancer vers Ruffier mais l'attaquant argentin rate son face à face devant le gardien des Verts.
61
Sur le corner tiré par Hamouma, Pajot saute plus haut que tout le monde et envoie le ballon au fond des filets mais l'arbitre siffle une faute.
61
Il aura donc fallu attendre la 61e minute dans cette partie pour voir le premier coup de pied de coin pour l'AS Saint-Etienne.
60
Premier changement côté nantais avec la sortie de Bammou remplacé par Ronger pour les trente dernières minutes de ce match.
59
Kacaciklic s'avance vers la surface et tente de décaler Sala mais la passe de l'attaquant nantais est bien trop profonde.
58
Roux se donne énormément ce soir à la pointe de l'attaque des Verts. L'ancien brestois ne compte pas ses efforts dans cette rencontre.
57
En difficulté dans le jeu, les Verts ne profitent pas des coups de pieds arrêtés pour essayer de débloquer la situation.
56
Tiré par Hamouma, le coup franc est bien trop long et file en six mètres.
55
Coupable d'une faute sur Roux, Walongwa est logiquement averti d'un carton jaune et cela offre un bon coup franc aux Verts.
54
Les Canaris font tourner le ballon entre eux et cela irrite leurs supporters qui font descendre quelques sifflets des tribunes.
53
Après une bonne entame nantaise, Saint-Etienne tente à nouveau de s'approcher du but de Riou.
52
Dubois décale bien Bammou dans la surface des Verts et cela donne un nouveau corner pour les Nantais.
51
Centre-tir de Lima qui ne surprend par le portier français qui se saisit tranquillement du ballon.
50
Après être resté quelques instants au sol, Hamouma peut finalement se relever et retrouver sa place sur le pré.
49
Coupable d'une faute sur Hamouma, Kacaniklic est averti d'un carton jaune tandis que le banc stéphanois réclame le rouge pour cette intervention très limite de l'attaquant nantais.
48
Les Nantais sont bien rentrés dans cette seconde période. Les joueurs de Girard veulent profiter de leur supériorité numérique dans cette partie.
47
Sala rentre sur son pied droit et tente sa chance. Sa frappe enroulée est contrée par la défense stéphanoise.
46
C'est reparti à la Beaujoire ! Les Verts viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps à la Beaujoire ! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0. Nantes aurait pu ouvrir le score dans ce match sans l'arrêt de Ruffier sur le penalty de Sala. A noter que les trois changements ont déjà été effectués du côté stéphanois. Une équipe des Verts qui devra aussi évoluer toute la deuxième période à 10 contre 11 après l'exclusion de Malcuit.
45
+3
Les Nantais abusent de centres devant la cage stéphanoise mais personne ne coupe la trajectoire du ballon pour le moment.
45
+2
Pierre-Gabriel intervient devant Bammou qui pouvait prendre seul le couloir droit.
45
+1
A son tour, Dubois tente sa chance mais la frappe de l'arrière latéral est trop écrasée pour inquiéter Ruffier.
45
Il y aura trois minutes de temps supplémentaire dans cette première période !
44
Pour les Verts, la pause va faire beaucoup de bien afin de recharger les batteries et oublier cette première période très compliquée.
43
Roux se dépense beaucoup à la pointe de l'attaque des Verts mais l'ancien lillois est beaucoup trop esseulé dans ce match pour le moment.
42
A quelques minutes de la mi-temps, Nantes tente de repartir vers l'avant mais se heurte à la défense stéphanoise.
41
Lancé par Harit, Kacaciklic frappe au but mais sa tentative est trop croisée et passe à côté de la cage de Ruffier.
40
Trouvé dos au but dans la surface de réparation, Sala met en retrait à Harit qui peut frapper. Mais la frappe du jeune milieu de terrain s'envole dans les tribunes.
39
Les Nantais font tourner le ballon de gauche à droite mais n'arrivent pas à trouver la solution afin de faire sauter le verrou stéphanois.
37
A lutte avec Stepinski, Dabo protège bien le ballon et va permettre à Ruffier d'effectuer une remise aux six mètres.
36
Les Verts tentent de calmer un peu les Nantais qui mettaient une grosse pression depuis quelques minutes sur la cage de Ruffier.
35
Lancé dans la profondeur, Tannane est battu dans le duel par Dubois.
34
Lima tire bien ce coup franc mais Ruffier, une nouvelle fois, plonge bien et sauve les siens pour préserver sa cage inviolée.
32
Veretout commet une faute sur Harit à 25 mètres du but de Ruffier et cela offre un coup franc intéressant à la formation de Girard.
31
Encore une fois en position idéale, Sala seul aux point de penalty frappe mais Ruffier se couche bien pour capter le cuir. Mais l'Argentin était signalé en position de hors-jeu.
30
Encore une fois Tannane est au coup franc mais la frappe du stéphanois passe largement au dessus.
29
Après une faute sur Monnet-Paquet, Vizcarrondo est rappelé à l'ordre par M.Delerue.
28
Les Nantais font bien tourner le ballon mais n'arrivent pas, pour le moment, a profiter de leur supériorité numérique.
27
Bon débordement de Lima sur le côté gauche mais le centre du défenseur latéral est bien capté par Ruffier qui avait bien lu la trajectoire.
26
Tiré par Tannane, le coup franc est trop fuyant et termine sa course hors des limites du terrain.
25
Premier carton jaune dans cette partie. Il est pour Lima après une faute sur Monnet-Paquet.
24
Roux qui avait vu Riou avancé tente sa chance mais sa tentative de lob passe largement au dessus du but nantais.
23
Depuis l'exclusion de Malcuit, les Verts peinent encore plus dans la construction ...
22
Après une récupération aux 20 mètres, Kacaniklic tente sa chance mais sa frappe est bien captée par Ruffier qui sauve les siens pour le moment.
21
Troisième et dernier changement côté stéphanois ! Perrin, touché à la cuisse, cède sa place à Tannane. Galtier a fait l'ensemble de ces changements après seulement 20 minutes dans ce match.
19
Les Verts peinent depuis l'exclusion de Malcuit qui venait pourtant de faire son entrée en jeu. Les joueurs de Galtier concède un nouveau coup franc repoussé par Ruffier.
17
Arrêt de Ruffier ! Très mal tiré par Sala, le pénalty est stoppé par le portier des Verts et permet à son équipe de garder ce score de 0-0.
16
Fautif sur cette action, Malcuit est exclu ! Les Verts devront évoluer à 10 pendant une mi-temps et demie dans ce match !
16
Pénalty pour Nantes ! Bien lancé par Harit, Kacaniklic file vers le but mais Malcuit commet une faute en tant que dernier défenseur !
15
Une nouvelle fois lancé dans le dos de la défense des Verts, Sala s'écroule dans la surface mais le hors-jeu était sifflé.
14
Après une belle percée d'Harit, ce dernier décale Bammou dans la surface qui centre en première touche. Mais son centre est repoussée par la défense des Verts en corner.
13
Après une entame de match difficile, ce double changement ne va pas arranger les affaires stéphanoises dans cette partie.
12
Sur un coup franc anodin d'Hamouma, Riou relâche le ballon après une prise de balle difficile mais c'est sans conséquence pour les Nantais.
11
Coup dur pour les Verts et Galtier avec ce double changement dès le début de match.
10
Double changement du côté stéphanois. Lemoine cède sa place à Pajot tandis que Malcuit remplace Pogba.
10
Bammou cherche, une nouvelle fois, Sala dans la profondeur mais Perrin intervient bien.
9
Le staff stéphanois demande le changement pour l'ancien rennais qui va quitter ses partenaires après à peine dix minutes de jeu dans ce match.
8
Lemoine vient de s'écrouler sur la pelouse. Le milieu de terrain des Verts semble souffrir au niveau du genou.
7
Saint-Etienne n'arrive pas à s'approche du but de Riou. Le bloc nantais est bien en place dans ces premières minutes de jeu.
6
Les Nantais s'installent petit à petit dans le camp stéphanois. Pour le moment, ce sont les hommes de Girard qui tentent de produire du jeu.
5
Lancé sur le côté gauche, Bammou centre en retrait vers Sala qui remet à Kacaniklic. Ce dernier s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
4
Premier coup de sifflet dans ce match par M.Delerue pour une faute de Sala sur Pogba.
3
Pour le moment, les Verts conservent le cuir et tentent de déstabiliser le bloc nantais.
2
Bien lancé dans la profondeur, Bammou gène Perrin dans la relance mais le défenseur central des Verts réalise un joli sombrero et peut relancer les siens.
2
Première perte de balle sur le côté gauche par Pogba mais la passe dans la profondeur est trop longue pour Stepinski.
1
C'est parti à la Beaujoire ! Les Nantais viennent de donner le coup d'envoi de ce match.

A noter que cette rencontre sera arbitrée par Monsieur Amaury Delerue.

Les deux formations entrent sur la pelouse de la Beaujoire !

Seulement 16e de Ligue 1, Nantes n'a toujours pas gagné de la saison à la Beaujoire avec deux défaites devant Monaco (0-1) et Metz (0-3).

De son côté, Christophe Galtier a effectué lui aussi des changements par rapport au onze de départ qui a débuté dimanche face à Bastia. Beric et Selnaes prennent place sur le banc. Ils sont remplacés poste pour poste par Veretout et Roux tandis que Téophile-Catherine, blessé, est supplée par Pierre-Gabriel sur le côté droit de la défense et Pogba passe sur le côté gauche. Titulaire dimanche, Tannane cède lui aussi sa place, remplacé par Hamouma.

Du côté des compositions, René Girard a décidé d'effectuer quelques changements par rapport à l'équipe de départ face à Nancy. Bammou et Kacaniklic prennent la place de Thomsen et Moimbé sur les côtés de l'attaque nantaise.

De son côté Saint-Etienne va plutôt bien. Après sa défaite inaugurale devant Bordeaux, les Verts restent sur quatre matches sans défaite dont un nul acquis au Parc des Princes et un succès à l'arraché le week-end dernier devant Bastia.

Victorieux de son premier match cette saison sur la pelouse de Dijon (1-0), Nantes n'a pas réussi à confirmer. Les joueurs de René Girard viennent d'enchaîner quatre matches de suite sans victoire et reste sur un match nul (1-1) obtenu samedi soir sur la pelouse de Nancy et pointent à la 16eme place avec 4 points.

C'est un classique de la Ligue 1 ce match. Le bilan des Nantes-Saint-Etienne est de 25 victoires pour les Canaris, 4 succès pour les Verts et 11 matches nuls.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Nantes et Saint-Etienne comptant pour la 6eme journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  10' F. Lemoine
  10' K. Malcuit
  11' F. Pogba
  11' V. Pajot
E. Sala (Pénalty manqué) 17'  
  17' K. Malcuit
  21' L. Perrin
  21' O. Tannane
Lucas Lima 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Kačaniklić 49'  
A. Walongwa 55'  
V. Rongier 60'  
Y. Bammou 60'  
A. Walongwa 70'  
E. Kwateng 70'  
A. Kačaniklić 75'  
N. Thomsen 75'  
O. Vizcarrondo 78'  

Cotes Nantes - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 2.90 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.65 2.00 2.95 Pariez

Pronostic : Nantes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Saint-Etienne : Du spectacle et des buts ?


L'ESSENTIEL

Avec Nantes, moins bonne attaque (2 buts marqués...) on ne s'attend pas à un très grand spectacle. Mais après trois défaites, les Canaris ont su rebondir pour prendre un point sur le pelouse d'un promu, à Nancy (1-1).


Les Verts sont quant à eux sur un rythme effréné de 3 matchs par semaine avec la Ligue Europa, d'où ils ont ramené un point de Mayence (1-1) jeudi, avant de faire plier in extremis Bastia dimanche sur un second pénalty dans les arrêts de jeu (1-0). Les Verts restaient sur quatre matchs nuls consécutifs avant ces 3 points précieux grâce auxquels ils reviennent à la 8e place (8 points).


NOTRE PRONOSTIC : N

Les Verts semblent souffrir du rythme du calendrier: match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
L. Dubois
Lucas Lima
A. Walongwa
O. Vizcarrondo
G. Gillet
A. Harit
A. Kačaniklić
Y. Bammou
M. Stępiński
E. Sala
M. Dupé
W. Moimbé
E. Kwateng
A. Thomasson
N. Thomsen
V. Rongier
F. Aristeguieta
S. Ruffier
R. Pierre-Gabriel
F. Pogba
L. Perrin
L. Lacroix
J. Veretout
B. Dabo
F. Lemoine
N. Roux
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
K. Malcuit
V. Pajot
O. Selnæs
O. Tannane
A. Søderlund
R. Berič
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima Kačaniklić
Vizcarrondo Harit Stępiński
Riou
Walongwa Gillet Sala
Dubois Bammou
Pierre-Gabriel
Monnet-Paquet Veretout Lacroix
Roux Dabo Ruffier
Hamouma Lemoine Perrin
Pogba

Commentaires

130 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZeroPatateZeroPatate

En tous les cas vous deux vous aimez le football et pas que les bets
quoi que !!

Ven 23 septembre à 22:13
IzolibierIzolibier
Nantes

Bammou a tenté des choses, mais en vain, pas assez percutant.
Joueurs qui ressortent du lot: Harit, Gillet,Dubois ...
Stepinski, il marquera, il est volontaire.
Sala a gaché et n'est pas au niveau en ce moment, rien à dire.
Thomasson et Rongier peuvent apporter.
Bref, Nantes joue avec des moyens pour jouer le maintien.
L'arrivée de N'Zogbia (milieu offensif) peut apporter le petit plus, qui manque à l'équipe.
Nous n'en sommes qu'en début de championnat ...

Jeu 22 septembre à 22:00
anakinanakin

apre je ne souhaite pas la descente de nantes je dis juste qu'en jouant comme ça ils y vont tout droit de toute façon la première chose à faire c'est de se séparer de girard je l'ai dit avant même le debut de saison que c'etait une idée su.cidaire de prendre cet entraineur qui n'y est plus du tout il l'a montré à lille c'est pas un hasrd non plus si lille avait un jeu aussi pauvre quand il y était l'entraineur !! et prendre quelques joueur un peu serieux au mercato franchement quel nantais est au niveau de la ligue 1 aujourd'hui bammou à lui seul c'est une blague combien de buts ce gars à mi en 3 saison avec nantes??? pas plus de 10 je suis sur y'a personne à nantes pour scorer sans buteur dans une equipe c'est peine perdue..

Jeu 22 septembre à 18:25
IzolibierIzolibier
Nantes

Pour le maintien, je prends les paris maintenant.
Nantes ne descendra pas, on parie ?

Jeu 22 septembre à 17:39
IzolibierIzolibier
Nantes

@anakin, eh bien la ton commentaire est plus mesuré, plus approprié.
Parce que de la à dire que Nantes est l'équipe la plus faible du championnat et de très très loin , comme tu as dit, c'est très exagéré.
Une équipe très mauvaise aurait meme perdu sur ce match.

Jeu 22 septembre à 17:38
anakinanakin

du tout je trouve juste que le niveau de jeu de nantes n'est pas digne de professionnel ! heureusement que t'a pas regardé l'equipe du soir mais bien sur ce sont tous des tocards les consultants et spécialistes football qui disaient tous qu'y'azvait rien à dire sur nantes parce que c'etait le néant et pas un seul ne les vois se maintenir si ça reste en l'etat comment tu peux te permettre en plus d'avoir manquer un penalty de ne pas réussir à scorer à 11 contre 10 avec des verts ne jouant pas à leur poste en plus puisque galtié avait fait du rafistolage suite aux blessures j'ai vu le résumé du match toutes les actions on va dire un grand rufier??? les mecs lui tire dessus ou se loupe complètement c'est plus un manque de conviction et de la maladresse qu'une partie heroique du gardien vert !!

Jeu 22 septembre à 16:29
IzolibierIzolibier
Nantes

@anakin, Tu as une sacré rage et haine en toi, un truc de fou quand meme, mon dieu que tu souffres ... mdr

Jeu 22 septembre à 14:09
IzolibierIzolibier
Nantes

@anakin, Je vois que tu t'es bien défoulé encore une fois.
Aucuns commentaires sur les autres matchs, mais sur celui-ci, que d'éloge.
Tous les joueurs n'ont pas été mauvais, certains oui.

Jeu 22 septembre à 14:05
IzolibierIzolibier
Nantes

@ZeroPatate, tu as plus ou moins tout dit, sur nos Nantais et sur anakin ...
D'accord avec toi.

Jeu 22 septembre à 14:00
ZeroPatateZeroPatate

;)

Mer 21 septembre à 23:54
ZeroPatateZeroPatate

Et je rajouterais que RIOU a ENCORE fait un gros match !

Mer 21 septembre à 23:54
ZeroPatateZeroPatate

What a fair foot !

Mer 21 septembre à 23:47
ZeroPatateZeroPatate

Anakin le mec qui n'aime pas la france mais qui joue avec ses principes ! ha ha ha !
tu rigoles des genoux ?

Mer 21 septembre à 23:46
ZeroPatateZeroPatate

@anakin, Quant au pénalty , là tu me fais rire !!! Tous les grands joueurs ont loupé un péno , sauf toi bien sûr ...

Mer 21 septembre à 23:42
ZeroPatateZeroPatate

Allez NANTES CANARIS !!!

Mer 21 septembre à 23:38
ZeroPatateZeroPatate

Bazar j'ai l'impression que ces bestioles sont des anakin 's car elles frappent au carreau mandibules en avant , jusqu'à s'évanouir dans le '' J'ai raison , t'as tort''!!!

Mer 21 septembre à 23:34
ZeroPatateZeroPatate

Par contre je ne rigole plus , ce soir je me fais attaquer par des frelons , c'est une invasion , chaud ça frappe au carreau , j'ai l'impression que .. Hitchkock
Pas rassuré quand même ...

Mer 21 septembre à 23:14
ZeroPatateZeroPatate

@anakin, des fois tu m'amuses parce que tu conchies sur une équipe , alors que tu Zieutes ses résultats , voir la ''purge'' obligatoire du FC K ? alors pourquoi parler encore zé encore de tout ce qui te gaves , garçon ?
Bref Jordan fut bon ce soir .

Mer 21 septembre à 23:08
ZeroPatateZeroPatate

@anakin, t'es désuet mec , c'est KITA qui fout la Zone !

Mer 21 septembre à 22:59
ZeroPatateZeroPatate

Saladefruitjoliejolie LOUPE !
En direct du Belligné football club !

Mer 21 septembre à 22:57
tutur42tutur42

@babouche10440, quiffe les nul ses surtaut le mauvais arbitrage la

Mer 21 septembre à 21:02
tutur42tutur42

tres mauvet arbitrage

Mer 21 septembre à 21:01
tutur42tutur42

le match de fou

Mer 21 septembre à 21:00
NoelFlantier117NoelFlantier117
Match nul

Ouf

Mer 21 septembre à 20:57
helloismoneytime2helloismoneytime2

@fcna44, la honte 11-10 depuis la 17eme min peno raté lol des brêles nante

Mer 21 septembre à 20:56
fcna44fcna44
Nantes

finis dommage on est tombé sur un bon gardien et 1 point c est mieux que la défaite

Mer 21 septembre à 20:55
anakinanakin

nantes devrait déjà penser à recruter quelques joueurs pour espérer même ne serait ce que figurer honorablement en ligue 2 l'an prochain parce qu'avec cette equipe et cet entraineur là je les vois jamais se maintenir c'est l'equipe la plus faible du championnat et de tres tres loin!! y'a pas un seul joueur potable à brest y'en aurait pas un seul de titulaire sans rire !!

Mer 21 septembre à 20:53
babouche10440babouche10440

Sainte charettes

Mer 21 septembre à 20:50
helloismoneytime2helloismoneytime2

@Barton13, plus les blessés de sainté

Mer 21 septembre à 20:50
Barton13Barton13

nantes pas asez bon pour battrevsainté meme a dom a 11 vs10 les gars arrete. le N2 du loto foot oklm

Mer 21 septembre à 20:48
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

ruffier imbattable sur cette fin de match

Mer 21 septembre à 20:47
helloismoneytime2helloismoneytime2

nante equipe en bois de brêles

Mer 21 septembre à 20:46
anakinanakin

@fcna44, le but arrive 1/0 t'as de l'humour quand même !! l'espoir fait vivre hein !!

Mer 21 septembre à 20:46
helloismoneytime2helloismoneytime2

lol nante mdr

Mer 21 septembre à 20:46
babouche10440babouche10440

Sain Etienne kif les nuls

Mer 21 septembre à 20:45
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

polala la frappe de me*de thomsen abusé

Mer 21 septembre à 20:45
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@fcna44, je vois pas comment on a le ballon mais peu tres peu d'occasion

Mer 21 septembre à 20:44
Barton13Barton13

@fcna44, loool

Mer 21 septembre à 20:42
fcna44fcna44
Nantes

1 0 fin de match le but arrive

Mer 21 septembre à 20:42
Barton13Barton13

nantes faibalrd ca gagne meme pas a 11 vs 10

Mer 21 septembre à 20:40
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

salameche rate tout et il est toujours la bammou 0 il joue toujours A mon avis Aristeguieta dois avoir couc*é avec la femme a Girard pour qui lui laisse pas sa chance c est pas possible autrement

Mer 21 septembre à 20:40
Barton13Barton13

sainté va win, le péno raté est un signe

Mer 21 septembre à 20:38
babouche10440babouche10440

Match qui fait dormir

Mer 21 septembre à 20:35
Samipanamee93Samipanamee93

j'suis supp nantais jme taille les veines avec girard pt1 cmt ce coach a pu etre 2 fois meilleur entraineur

Mer 21 septembre à 20:33
anakinanakin

moi je suis galtier je sors mon gardien y'a aucun risque et comme ça il retrouve ses 10 joueurs de champs nantes ne marquera jamais à mon avis leur prochain but c'est quand ils seront en ligue 2 l'an prochain les nantais vont me dire oui contre brest mais impossible on aura pris votre place en ligue 1 on sera pas champion mais on fera pas pire c'est déjà une certitude faire pire c'est pas possible j'crois bien !!! bonne idée girard excellente idés :-)))

Mer 21 septembre à 20:02
duracellduracell

football francais egal purge

Mer 21 septembre à 20:00
anakinanakin

@LasDesAs33, apres un arret fantastiqua du gardien je veux bien mais ce qui est pas le cas sur ce péno de toute façon c'est clair t'es pro t'as pas le droit de manquer un penalty des etudes tres serieuse on été faites un penalty tiré correctement est inarétable pour un gardien en ligue 1 depuis un moment on tire pas de penalty ce sont de vraies passes au gardien des tirs d'une molesse alors qu'il suffit d'allumer d'un coté ou de l'autre le gardien a aucune chance c'est prouvé scientifiquement quand un gardiezn arrête c'est que c'est mal tiré !!

Mer 21 septembre à 19:55
TatoutixTatoutix

8 matchs, 0 but en première mi-temps. Bravo Sainté continuez comme ça merci !

Mer 21 septembre à 19:53
tekos2004tekos2004

sté gagne les bébéchou

Mer 21 septembre à 19:53
anakinanakin

0/0 à la fin du match entre des stéphanois qui vont pas chercher à marquer et des nantais qui sont dans l'incapacité chronique de le faire si nantes a un autrte pénalty ils sont même capable de le manquer encore on peut repousser les limites !!

Mer 21 septembre à 19:50
130 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Nantes - Saint-Étienne

Nantes Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Nantes / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 19h00 (21 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Saint-Étienne

Suivez le match Nantes - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement