Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Nantes - Saint-Etienne

Suivez le match Nantes - Saint-Etienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) et Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 23 novembre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Saint-Etienne
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini à Nantes sur ce score nul et vierge entre le FCNA et l'ASSE !
90
+2
Riou sauve Nantes ! Sur un centre depuis la droite, Cissokho se troue un peu et laisse Hamouma seul au second poteau. Venu à sa rencontre, Riou détourne la frappe de l'attaquant stéphanois qui gâche une belel opportunité d'offrir la victoire aux Verts.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce 3 minutes de temps additionnel.
90
Hamouma fait la différence balle au pied depuis la droite et enrhume Djilobodji. Sa passe trouve Clément, qui manque complètement sa frappe depuis le point de penalty.
88
Gradel encore ! En pleine surface, l'Ivoirien provoque et se met sur son pied droit avant d'enrouler un bon ballon vers le but de Riou. Le portier nantais décolle et réussit une belle parade pour mettre en corner.
87
Sur corner, Bayal s'élève et reprend de la tête juste à côté de la cage de Rémy Riou. Le défenseur des Verts n'en revient pas, l'occasion était belle !
85
Dernier changement aussi pour l'ASSE avec l'entrée de Renaud Cohade à la place de Ricky van Wolfswinkel.
85
Les Verts sortent un peu de leurs bases et pressent Djilobodji avec succès pour empêcher le Sénégalais de relancer proprement. Rien de flamboyant à signaler en termes d'occasions cela dit.
83
Yacine Bammou quitte le terrain à son tour pour le dernier changement nantais. C'est l'Américain Alejandro Bedoya qui entre en jeu.
80
L'ASSE verrouille, tandis que Nantes se rue à l'attaque. Voilà le schéma auquel on assiste depuis quelques minutes.
78
Sur le corner, Vizacarrondo surgit au point de penalty à la lutte avec Bayal et reprend comme il peut. On croit au but mais ce ballon passe tout près du poteau de Ruffier !
77
Nkoudou veut faire la décision. Le jeune Nantais accélère côté droit et repique dans l'axe avant de frapper puissamment du gauche. Son tir prend la direction du cadre et Ruffier s'envole pour mettre en corner.
76
On entre dans le dernier quart d'heure et ces deux formations ne semblent pas décidées à se départager. L'opportunité est pourtant belle de mettre la pression sur les autres prétendants au podium en cas de victoire.
74
Gradel pose clairement des problèmes aux défenseurs nantais. Toujours disponible et très mobile, l'ancien joueur de Leeds manque pour le moment de précision dans ses gestes.
73
Gradel oublie Hamouma ! Après une faute d'appréciation de Djilobodji, l'Ivoirien se retrouve lancé et n'a plus qu'à décaler son coéquipier. Après un rebond, celui-ci choisit la frappe compliquée et vrille sa tentative. Hamouma est furieux !
71
Der Zakarian tente d'amener encore davantage de vitesse avec l'entrée de Johan Audel en lieu et place de Vincent Bessat.
68
Si leur équipe affiche moins d'ambition qu'en première période, les supporters nantais continuent de donner de la voix et espèrent voir leur protégés trouver la faille.
67
C'est Djilobodji qui prend sa chance du pied gauche sur ce coup franc. C'est bien brossé mais Ruffier n'a que quelques pas à faire pour capter le ballon en deux temps.
66
Après un bon renversement de jeu de Lucas Deaux, Issa Cissokho tente de repiquer dans l'axe mais est mis au sol par Clément. Trois Nantais sont autour du ballon pour jouer le coup.
64
Gradel se signale immédiatement par une frappe de demi-volée depuis l'entrée de la surface; L'Ivoirien obtient un corner frappé par Hamouma que Riou peut capter sans aucun mal.
62
Le premier changement stéphanois intervient également. Corgnet quitte la pelouse, remplacé par le plus vif Max-Alain Gradel.
60
Lancé par Monnet-Paquet aux abords de la surface, Hamouma efface deux joueurs et sert Corgnet en retrait. L'ancien Dijonnais, pas attaqué, a le temps d'ajuster une frappe depuis l'entrée de la surface mais sa tentative passe nettement au-dessus. On l'a connu plus inspiré.
59
Lemoine coupe Nkoudou qui l'avait pris de vitesse et reçoit un carton jaune. Christophe Galtier juge la sanction sévère et une discussion s'en suit avec M. Ennjimi.
58
Après cette bonne opportunité, Itay Schechter cède sa place à Serge Gakpé. L'ancien Monégasque a un profil différent et s'est montré décisif à plusieurs reprises cette saison.
56
Magnifique enchaînement de Shechter ! Sur une touche longue de Veigneau, l'Israélien réussit un contrôle orienté parfait à l'entrée de la surface avant de frapper puissamment et d'obliger Ruffier à sortir une parade nécessaire en plongeant sur sa gauche. C'est la première grosse alerte sur le but stéphanois dans cette 2e période.
55
Bammou et Tabanou sont au sol après s'être heurtés dans un duel aérien. Après quelques secondes pour souffler, les deux hommes se tapent dans la main et repartent au combat.
54
Le coup franc d'Hamouma est brossé et trouve la tête de Van Wolfswinkel, complètement dos au but et incapable de reprendre correctement.
53
Vizcarrondo fait du catch avec Van Wolfswinkel et est averti. Le Vénézuélien offre un coup franc dangereux aux Verts sur la gauche.
52
Sur un dégagement de Ruffier, Corgnet dévie de la tête pour Van Wolfswinkel. En angle complètement fermé, le Néerlandais prend tout de même sa chance mais ne trouve que le petit filet.
50
A noter que si les choses n'évoluaient malheureusement pas dans ce match, il s'agirait du troisième match nul consécutifs des Verts en Ligue 1. Une habitude également prise en Ligue Europa pour les hommes de Christophe Galtier, toujours irréguliers à la finition.
48
Hamouma se signale déjà et percute cette fois sur la gauche. Sa tentative de relais avec Corgnet, très discret depuis le début de ce match, est avortée.
46
C'est reparti à La Beaujoire. Aucun changement de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à La Beaujoire sur ce score de parité. Les deux formations ont eu l'occasion de prendre l'avantage, notamment les Verts, qui ont touché le poteau par l'intermédiaire de Kévin Monnet-Paquet.
45
Les Nantais poussent en cette fin de période. L'ASSE, pour sa part, temporise et attend la pause.
43
Bessat gâche un bon contre ! Sur un long ballon de Veigneau, Veretout réussit un joli contrôle orienté et peut lancer Bessat à toute vitesse dans le camp adverse. Sur une situation de 3 contre 3, le Nantais joue la carte solitaire et vient s'empaler sur Théophile-Catherine.
41
Hamouma fait encore des misères aux Nantais côté droit. Le centre de l'ailier des Verts ne trouve pas preneur, faute d'un attaquant suffisamment bien placé dans la surface.
40
On attend quand même un peu plus de la part des Stéphanois. En dehors de quelques contres correctement exploités, ils font preuve d'une passivité décevante pour une équipe qui peut se rapprocher du podium.
37
Nkoudou intercepte un ballon sur une mauvaise passe de Perrin. Son bon centre au point de penalty est repris comme il peut par Bammou, qui ne peut cadrer. C'était une bonne situation pour les Nantais. Sur son banc, Der Zakarian enrage.
34
Bessat est de plus servi sur le côté droit. Gaucher naturel, l'ancien Messin est également à l'aise du pied droit et distribue de bons centres depuis le début de ce match.
32
Itay Shechter reçoit un carton jaune pour avoir percuté Loïc Perrin alors que celui-ci jouait un ballon aérien. L'attaquant israélien avait tout bêtement glissé et ne semble pas avoir fait chuter le capitaine adverse volontairement.
30
Nous voilà à un quart d'heure de la pause. Michel Der Zakarian est inquiet, ses joueurs ne s'approchent plus de la surface stéphanoise et sont même mis en danger par les Verts.
28
Lemoine est mis au sol tout près de la surface. Hamouma est au coup franc et trouve la tête de Bayal, un peu dos au but, dont la tête n'attrape pas le cadre.
27
Le public de la Beaujoire redouble d'efforts pour pousser ses ouailles, nettement moins à leur avantage depuis quelques minutes.
25
Le poteau pour Monnet-Paquet ! Lancé en profondeur, Hamouma mystifie Cissokho et Veigneau avant de remiser parfaitement en retrait pour Monnet-Paquet. L'ancien Lorientais ouvre son pied et croit au but mais c'est le montant vient repousser sa tentative. Les Verts sont de plus en plus menaçants !
23
Oh Bessat ! Sur une merveille de passe lobée dans le dos de la défense, Nkoudou offre une occasion de reprise de volée à l'ancien Messin. Pourtant gaucher, Bessat préfère contrôler et s'excentre avant d'obtenir un corner.
22
Le tempo est moins élevé depuis quelques minutes. Les Verts ont laissé passer l'orage et commencent à pointer le bout de leur nez dans le camp adverse.
19
Tabanou n'est pas serein défensivement. Sur un centre flottant de Veigneau, l'ancien Toulousain met directement en corner sans avoir été inquiété au préalable.
18
Discret, Hamouma est quasiment servi pour la première fois sur la droite. Le centre de l'ancien Caennais est trop écrasé et Riou peut récupérer le ballon sans problème.
17
Excellent centre de Tabanou depuis la gauche vers le second poteau. Légèrement en déséquilibre, Van Wolfswinkel reprend de la tête mais le rebond ne trompe pas Riou, très bien placé.
15
S'ils sont plus entreprenants et volontaires, les Nantais n'ont pas encore réussi à se procurer de grosse occasion. Le duo Bayal-Perrin est plutôt serein en dépit du carton reçu par le Sénégalais en début de partie.
13
L'ASSE multiplie les longs ballons et voit le ballon revenir instantanément. Pris de vitesse par Nkoudou, Tabanou récolte à son tour un carton jaune et offre un bon coup franc aux Nantais.
11
Olivier Veigneau prend sa chance ! Sur un ballon repoussé de la tête par Théophile-Catherine, le capitaine nantais contrôle et reprend de demi-volée depuis l'entrée de la surface. Ruffier est obligé de s'employer et de plonger pour détourner cette tentative puissante.
7
Djilobodji vient tacler Van Wolfswinkel et laisse gentiment traîner son pied ensuite. Le Néerlandais, agacé, manifeste son mécontentement. Dans le même temps, Michel Der Zakarian est rappelé à l'ordre par M. Ennjimi.
6
Le rythme mis par les Nantais est impressionnant et les Verts semblent dépassés. On ne les a pas encore vu sortir de leur moitié de terrain, si ce n'est sur l'action de Monnet-Paquet, et les déplacements des hommes de Der Zakarian les déstabilisent considérablement en défense.
4
Schechter fait la différence balle au pied devant Bayal et est mis au sol par le Sénégalais, qui reçoit déjà un carton jaune.
3
Sur un ballon mal négocié par Cissokho dans les airs, Monnet-Paquet joue les roublards et se retrouve presque en duel avec Riou. Le tir du plat du pied du Stéphanois prend le chemin du but mais Djilobodji revient héroïquement sauver sur sa ligne.
3
Bammou vient chiper le ballon dans les pieds de Théophile-Catherine mais est curieusement sanctionné. Il y avait de l'espace derrière !
2
Les Nantais sont positionnés très haut sur le terrain et empêchent immédiatement les Verts de contrôler le jeu;
1
C'est parti pour ce Nantes-ASSE ! Le coup d'envoi vient d'être sifflé par M. Ennjimi, l'arbitre de cette rencontre.
0
Une minute d'applaudissements va être observée en hommage à Kleber Herbin, ancien dirigeant du FC Nantes décédé durant la semaine.
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse de La Beaujoire pour cette partie qui pourrait permettre à l'une des deux équipes de se rapprocher du podium. L'ambiance est impressionnante dans l'enceinte nantaise et les Canaris seront à nouveau très soutenus.
0
Chez les Verts, Christophe Galtier a opté pour un 4-2-3-1, Loïc Perrin faisant son retour en défense et Benjamin Corgnet dans un rôle de numéro 10. Le onze stéphanois: Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal, Perrin, Tabanou - Lemoine, Clément - Hamouma, Corgnet, Monnet-Paquet, Van Wolfswinkel.
0
Michel Der Zakarian a décidé de modifier son plan de jeu face aux nombreuses absences auxquelles il est confronté. Pour la réception de Saint-Etienne, ce dimanche, les Canaris évolueront en 4-4-2 avec Georges-Kévin Nkoudou et Vincent Bessat sur les ailes, derrière un duo d'attaque composé de Yacine Bammou et Itay Schechter. Le onze nantais: Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Bessat, Deaux, Veretout, Nkoudou - Bammou, Shechter.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Saint-Etienne sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  4' Moustapha Sall
  13' Franck Tabanou
Etay Shechter 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Oswaldo Vizcarrondo 53'  
Etay Shechter 58'  
Serge Gakpe 58'  
  58' Fabien Lemoine
  62' Benjamin Corgnet
  62' Max Gradel
Vincent Bessat 71'  
Johan Audel 71'  
Yacine Bammou 83'  
Alejandro Bedoya 83'  
  85' Ricky van Wolfswinkel
  85' Renaud Cohade
  90' Kevin Monnet-Paquet
  90' Jonathan Brison

Cotes Nantes - Saint-Etienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 2.90 2.65 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.70 2.70 2.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.75 2.90 2.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.85 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.86 3.01 2.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.00 2.80 Pariez

Pronostic : Nantes - Saint-Etienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Saint-Etienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Les Canaris n'arrêtent plus de chanter. Vainqueur à Caen lors de la 13e journée (1-1), Nantes signe en effet un neuvième match sans défaite toutes compétitions confondues. Désormais 5es avec 23 points (6v, 5n, 2d), les Mariligériens restent en outre sur six réceptions sans défaite – également toutes compétitions confondues – et possèdent la 2e défense de Ligue 1 (9 buts encaissés). Canaris mais costauds.


Saint-Étienne patine. Tenus en échec par Monaco (1-1), les Verts signent un deuxième nul de rang – le troisième toutes compétitions confondues – et rétrogradent à la 6e place avec 22 points (6v, 4n, 3d). S'ils n'ont ainsi remporté que deux des sept dernières journées, ils font en revanche preuve d'une cohérence indubitable : ils pointeraient également au 6e rang si seuls les résultats obtenus en déplacement étaient considérés (3v, 1n, 2d).


NOTRE PRONOSTIC : N

Lille prend un point, Reims en perd deux.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Saint-Etienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
15 Tirs 12
6 Tirs cadrés 4
9 Tirs non cadrés 8
7 Corners 3
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Remy Riou
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Vincent Bessat
Georges-Kevin N'Koudou
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Etay Shechter
Yacine Bammou
Maxime Dupe
Chaker Alhadhur
Anthony Walongwa
Alejandro Bedoya
Fernando Aristeguieta
Serge Gakpe
Johan Audel
Stephane Ruffier
Kevin Theophile Catherine
Loic Perrin
Moustapha Sall
Jeremy Clement
Benjamin Corgnet
Fabien Lemoine
Romain Hamouma
Franck Tabanou
Ricky van Wolfswinkel
Kevin Monnet-Paquet
Jessy Moulin
Florentin Pogba
Jonathan Brison
Paul Baysse
Renaud Cohade
Max Gradel
Yohan Mollo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Gakpé Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 58'
Remplace Shechter
Nkoudou Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Audel Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 71'
Remplace Bessat
Bedoya Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 83'
Remplace Bammou
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Lemoine Numéro : 18
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Clément Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Gradel Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 62'
Remplace Corgnet
Hamouma Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 85'
Remplace Van Wolfswinkel
Théophile Catherine Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Tabanou Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Ruffier Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

662 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier

et hopla le match nul :-) Tant pis pour la victoire, ce s'ra pour une prochaine fois ...

21:52
nantes44loirenantes44loire
Nantes

Encore une ambiance de feu a la Beaujoire

20:16
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bonsoir .
J'ai bien aimé ce dimanche la ville ^^ ça change de ma brousse !
Match nul plutôt normal .
Merci Rémy , pas grand chose pendant le match ( à part ce petit poteau copain ) et 2 gros arrêts en fin de partie . Enorme !
Le maillot Bleu Blanc Rouge n'est pas loin ^^ crotte y'a Ruffier !
Merci les JAUNES , tjrs invaincus .

18:57
ramissatagramissatag

En Espagne les buts à go go, en France c'est nul.

18:43
ramissatagramissatag

La ligue 1 est affligeante, entre les 0-0, 1-0 et 1-1, les buts en système binaire. Beurk

18:42
hugodu62hugodu62
Match nul

Nul Sympathique

18:09
RednoseRednose
Match nul

bingo

16:57
yohann95150yohann95150
Match nul

yess :D

16:49
fada13006fada13006
Match nul

Merci la fdj

16:37
Adam10Adam10

Go nul
yes

16:29
alioun7alioun7
Match nul

telephoné le nul

16:23
nantesoklmnantesoklm

quel ambiance encore que sa continue

16:22
Target75Target75

@AMNESIA60, quand un match est sur on paris beaucoup et non que 100€.

16:11
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

je paris pas en ligne juste au tabac

16:08
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

@Target75, je paris que en liquide pas avc ma cb ;)

16:07
Target75Target75

@AMNESIA60, dans ce cas falait parier ton compte en banque dessus

16:06
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

@Target75, oué g vu le match mais jaurer très bien pu perdre mes 200€ pour un simple but de nanthes ou st etienne c'était tellement prévisible le nul mais j'avou jaurer penssez 1-1 pas 0-0

16:06
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

le nul était assure 100 %

16:05
Target75Target75

@AMNESIA60, tu dis que c'est facile parce que t'as win ? si on a vu le même match je vois pas comment tu peux dire que c'est facile

16:05
hajimaihajimai
Match nul

comme prévu

16:05
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

@Target75, avant le début du mtch javé déja marqué un message en disant mon prono et g eu bon sur un match cm sa c facile

16:04
FreudhiumFreudhium
Match nul

Yes!

16:04
Target75Target75

mdr comment ca fanfaronne

16:03
AMNESIA60AMNESIA60
Match nul

g miser 100€ sur nul mits temps = 185€ g miser 100€sur nul fin de match g gagner 300€ sa fait 285€ de benef juste pour se match c bidon de gagner --'

16:02
33rEPresent33rEPresent
Match nul

quel pied vs avez du prendre!!

16:01
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@fcna44, mouarff

15:59
scoot59scoot59
Nantes

Coups me qui trompe de match dsl

15:58
fcna44fcna44
Nantes

quel ambiance a la beaujoire match nul logique 1 bon point pour nantes

15:58
Gones93Gones93

@cintedom, l'om

15:58
scoot59scoot59
Nantes

Et oui il fallait bien look

15:58
33rEPresent33rEPresent
Match nul

à la pateaugeoire ça a du être une ambiance de folie avec un spectacle à couper le suffle comme annoncé quoi!!

15:57
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@rebellion, lol

15:55
farsightfarsight

quel match!

15:55
rebellionrebellion

En tout cas bravo a nantes meilleur défense de ligue 1

15:54
33rEPresent33rEPresent
Match nul

The choc ici!!

15:54
cintedomcintedom

@Gones93, contre qui

15:54
JOEBARJOEBAR

combi en vie... :)

15:54
HKLHKL
Match nul

@vallegrand, montpellier ça me tente bien

15:54
Sly35Sly35
Match nul

je le disais ce matin : 80 % d'Under 2,5 pour Nantes et 85 % pour Sainté sur les 20 derniers matchs, ça sentait fort le nul...

15:54
Gones93Gones93

@vallegrand, Allez Nantes faites ns plaisir vendredi prochain ^^

15:52
Larson91Larson91
Saint-Etienne

Saint Etienne equipe en carton Lyon on va les froisser

15:52
News35News35

Ma maison dessus mdr

15:52
cedrpsgcedrpsg
Match nul

Yees!

15:51
HKLHKL
Match nul

@Sly35, ptdr

15:51
vallegrandvallegrand
Match nul

@PariFortune, c'est aussi ce que je me disais ^^

15:51
33rEPresent33rEPresent
Match nul

moi dans un instant de délire je voyais plutôt le 1-1

15:51
juventino999juventino999
Saint-Etienne

0-0 made in ligue 1

15:51
Sly35Sly35
Match nul

ce nul était un placement en or !

15:51
TatoutixTatoutix

Toutes ces occasions omg...

15:50
PariFortunePariFortune
Match nul

Enfin un pronostic qui passe cette journée.

15:50
662 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Nantes - Saint-Etienne

Nantes Saint-Etienne

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Saint-Etienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club de Nantes Atlantique et Association sportive de Saint-Étienne Loire sera donné à 14h00 (23 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nantes

Calendrier Saint-Etienne