MATCH EN DIRECT

Sochaux - Nantes

 
 
 
  Mercredi 02 mars 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Auguste-Bonal
9 970 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Sochaux Nantes
Match terminé après prolongation
 3
120
C'est terminé dans cette rencontre ! Sochaux se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France ! Les Lionceaux ont éliminé Nantes (3-2) au terme d'une rencontre animée ! Les Doubistes, dominateurs, ont été menés dès la cinquième minute et ont égalisé en toute fin de match avant de prendre les devants lors de la prolongation !
119
La tête de Sigthorsson ! Dans la surface adverse, l'attaquant nantais place une tête croisée qui échoue à quelques centimètres du but de Werner !
118
Cissé livre un gros duel avec Djidji sur la gauche de la surface nantaise. Après un cafouillage, les Canaris récupèrent le bénéfice de la sortie de but.
116
BUT de Adryan pour Nantes ! Le FCN ne lâche rien ! Dans la surface, Cana dévie de la tête. Le ballon atterrit ensuite dans les pieds d'Adryan, dont la reprise croisée termine dans le petit filet !
115
Le match gagne en intensité en cette prolongation. Nantes n'a pas dit son dernier mot mais le retard des Canaris semble difficile à rattraper.
113
Encore un arrêt de Werner ! Le portier sochalien repousse du pied un tir de Sigthorsson alors qu'Onguéné avait été surpris par l'ouverture de Bedoya !
112
Quel arrêt de Werner ! Sur un ballon en profondeur, le ballon lobe la défense sochalienne. Cana place une tête dos au but que le portier sochalien repousse d'une arrêt acrobatique ! Onguéné se jette ensuite pour repousser le tir de Gillet !
110
Iloki centre de la droite. Au second poteau, Bedoya reprend mais son tir est contré. Gillet prend ensuite sa chance. Sa tentative est déviée en corner !
108
Le Stade Bonal est en pleine ébullition. Une "ola" a débuté dans les travées !
106
BUT de Sao pour Sochaux ! Martin lance parfaitement Sao en profondeur. L'attaquant contrôle et enroule du gauche à l'entrée de la surface. Dupé est battu et Nantes craque totalement !
106
L'arbitre signale le début de la seconde période la prolongation !
105
Fin de cette première période de la prolongation. Sochaux a pris l'avantage face à Nantes et se rapproche d'une qualification pour les demi-finales de la Coupe de France !
104
Caceres adresse un petit ballon à Cissé à hauteur de l'entrée de la surface de réparation. Le deuxième buteur sochalien tente de remiser d'une talonnade vers son coéquipier. Sa transmission est trop courte.
103
Djidji s'en sort bien devant Ekambi. Il transmet à Cana sur sa droite.
99
Sochaux a renversé le score ! Un résultat logique car les Doubistes ont dominé l'ensemble de la rencontre ! Les Lionceaux n'ont rien lâché !
98
BUT de Cissé pour Sochaux ! Gibaud combine avec Caceres sur la droite. Celui-ci s'incruste dans la surface. Son centre est repris par Cissé devant Touré. Le tir croisé de l'attaquant trompe Dupé !
96
A noter que Nantes est invaincu depuis 16 rencontres ! La dernière défaite des Canaris remonte au 21 novembre dernier face à Monaco (0-1).
95
Sur un corner nantais, Gillet est surpris que le ballon atterrisse dans ses pieds. Dans la surface, il dévisse sa reprise au-dessus du but !
92
Ekambi s'approche à pleine vitesse du but de Dupé. Dubois couvre bien son camp et permet à Djidji d'effectuer un bon retour.
91
C'est reparti pour 30 minutes de jeu supplémentaires !
90
+4
L'arbitre siffle le coup de sifflet final ! Sochaux est parvenu à égaliser en fin de rencontre face à Nantes ! Un but synonyme de prolongation !
90
+4
Le coup franc sochalien est repoussé par Cana au point de penalty.
90
+3
La passe en retrait de Djidji pour Dupé est un peu courte. Le portier nantais se dégage à la limite de sa surface devant Sao !
90
+2
Dernier changement de la partie. Adryan remplace Thomasson.
89
Les esprits s'échauffent sur le bord de la pelouse. M. Chapron est contraint d'intervenir. Il sort un jaune à l'encontre de Riou, pourtant sur le banc !
88
Thomasson prend un carton jaune. C'est le premier de la partie. Il est revenu sur la pelouse sans autorisation.
87
BUT de Sao pour Sochaux ! Les Lionceaux égalisent après une longue domination ! Sao est servi dans l'axe à 25 mètres du but. Il décoche une frappe puissante qui bat Dupé sur sa gauche ! But de Moussa Sao ! Sao est servi dans l'axe à 25 mètres du but ! Pas attaqué, le Sochalien décoche une lourde frappe du gauche qui vient battre Dupé sur sa gauche ! Les Lionceaux sont récompensés de leurs efforts !
84
Changement dans les rangs nantais. Audel cède sa place à Iloki.
84
Nouveau corner pour Sochaux. Gillet obtient la faute dans la surface.
81
Cana est pris de vitesse à droite. Touré effectue un bon retour et coupe le centre adverse. Corner pour le club du Doubs.
80
Onguéné reste au sol après ce choc. Il parvient à reprendre sa place sur la pelouse.
79
La barre de Sochaux ! Sur un coup franc venu de la droite, Onguéné devance Gillet et place une tête sur le barre !
77
Preuve de l'apathie nantaise, le FCN n'a pas tiré au but en cette deuxième période !
75
Sochaux monopolise toujours le ballon. Cette domination reste pour le moment stérile.
72
Sochaux effectue ses deux derniers changements. Mbombo est remplacé par Sao. Sacko cède sa place à Caceres.
71
Premier changement à Nantes. Sala est remplacé par Sigthorsson.
71
Sala s'enfonce sur la gauche. Son centre puissant est détourné par la défense sochalienne.
68
Cissé arrive en pleine course à hauteur de la surface nantaise. Gillet s'interpose devant le Sochalien. L'arbitre ne siffle rien malgré cette obstruction...
68
Audel tente de partir tout seul sur la gauche. Il passe un adversaire mais s'empale sur le deuxième.
67
Sochaux gagne une majorité des duels en cette seconde période. Nantes ne rompt pas pour le moment mais le FCN subit !
65
Centre du gauche du Dubois à droite. Au second poteau, Audel appuie sa tête mais Werner se couche sur le ballon.
64
Martin est servi à 30 mètres. Son tir de l'extérieur s'envole dans les travées.
61
Premier changement pour Sochaux. Ilaimaharitra est remplacé par Cissé. C'est un choix offensif opéré par Albert Cartier.
60
Dans la continuité de sa première période, Sochaux continue de se procurer de réelles opportunités. Nantes ne parvient pas à se dégager.
58
Sacko est contré par Lenjani ! L'attaquant sochalien avait parfaitement été servi en profondeur par Ekambi. Le retour du Nantais contre le ballon juste à côté du but.
57
Encore un joli mouvement nantais. Ekambi transmet à Mbombo qui lui remise. Le Sochalien élimine ensuite un adversaire mais son tir est trop écrasé !
56
Dubois déborde Faussurier sur la gauche. Le latéral nantais s'écroule et réclame la faute. L'arbitre n'indique rien.
55
Le jeu est arrêté. Onguéné a reçu un choc à la cheville de la part de Sala. Il quitte ses partenaires quelques instants.
54
Audel mène le contre nantais. Il transmet à Bedoya dans l'axe qui parvient à décaler Thomasson, à droite. Le Canari se place sur son pied gauche et repique au centre. Son tir est repoussé par un pied sochalien.
53
Nantes tente de partir en contre mais le bon repli des Sochaliens inhibent cette tentative. Le long ballon de Djidji pour Bedoya est capté par Werner.
51
Les Nantais jouent dans un petit espace sur la droite. Dubois obtient la touche qu'il joue pour Sala. Bedoya est ensuite enfermé dans le coin.
49
Dupé prend un énorme risque sur sa passe entre deux Sochaliens. Nantes parvient tout de même à mettre en place son mouvement.
48
Gillet renverse pour Lenjani. Le centre du latéral file en sortie de but malgré la présence de quatre Nantais dans la surface.
47
Dès l'entame de la seconde période, un Sochalien est signalé en position de hors-jeu. Dupé joue ce coup franc à 30 mètres de son but.
46
C'est reparti à Sochaux ! Nantes vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bonal ! Nantes mène 1-0 grâce à un but de Gillet en début de rencontre. Malgré ce score en sa défaveur, Sochaux reste dans le coup et a obtenu de belles opportunités avec son trio offensif.
45
Thomasson prend sa chance à 25 mètres dans l'axe. Son tir de l'extérieur du droit n'accroche pas le cadre.
44
Bon ballon à destination de Sacko. La défense nantaise est bien alignée et l'attaquant sochalien est surpris en position de hors-jeu.
43
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
41
Long ballon dans la course de Mbombo, à droite. L'attaquant sochalien prend Lenjani de vitesse. Son centre est trop appuyé et file de l'autre côté du terrain.
41
Les Nantais sont de nouveau à 11 alors que Sala progresse à droite. Ekambi défend bien et permet à Sochaux de reprendre le contrôle du ballon.
38
Bedoya reste au sol après un choc. Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse.
37
Dans l'axe, Ekambi croise sa passe à destination de Sacko. Le geste est bien senti mais l'attaquant sochalien est trop court.
36
De la pointe du pied, Gillet repousse une passe sochalienne. Sala n'est pas assez vif pour récupérer le ballon. Sochaux le conserve.
35
Joli mouvement en triangle entre Audel, Lenjani et Sala, sur la droite. Le ballon est perdu par le FCN et Sochaux peut se dégager.
33
Excentré sur la droite, Sala décide de centrer. Sa tentative est repoussée par une jambe sochalienne. Nantes conserve le ballon.
31
Déjà 30 minutes dans cette rencontre. Nantes a pris les devants mais Sochaux s'est réveillé depuis et fait jeu égal avec les pensionnaires de Ligue 1.
30
Touré récupère le ballon. Il alerte Bedoya dans la surface. Teikeu sort bien devant le Nantais et contre son tir. Werner n'a plus qu'à se coucher sur le ballon.
27
Sochaux obtient sa première occasion de la rencontre. Le trio offensif des Lionceaux parvient à jouer des tours à la défense nantaise.
25
Sochaux passe tout près de l'égalisation ! Servi par Gibaud sur la gauche de la surface, Ekambi élimine Gillet. Il choisit de tirer au premier poteau mais le ballon n'accroche pas le cadre !
25
Djidji est vigilant sur un centre sochalien. Dupé capte ensuite le ballon devant Sacko.
22
Superbe transversale de Mbombo pour Sacko. Gibaud part dans le couloir droit et est servi. Son centre est repoussé par la défense nantaise.
21
Sur le contre, Sacko est trouvé à droite. Son centre à ras de terre au premier poteau est capté par Dupé. Mbombo était à l'affût !
21
Bon mouvement nantais à 20 mètres. Bedoya donne à Dubois qui entre dans la surface sur la droite. Son centre est repoussé par la défense sochalienne.
19
Ekambi tente une longue transversale en profondeur pour Mbombo. Lenjani dégage de la tête en touche.
18
Sacko accroche Audel sur la gauche. Nantes obtient un coup franc et fait tourner le ballon dans ses lignes arrières.
16
Le corner de Martin passe devant le but nantais. De l'autre côté du terrain, Djidji en concède un nouveau face à Sacko.
15
Djidji couvre le ballon pour Dupé devant Mbombo. Le portier nantais dévisse son dégagement. Corner pour Sochaux !
12
Sacko est encore trouvé à droite. Cette-fois, Djidji coupe la tentative de passe.
12
Audel est alerté sur la gauche mais il ne parvient pas à contrôler le ballon. Faussurier joue la touche.
11
Sacko part à grandes enjambées sur la droite. Il élimine Cana d'un grand pont et pénètre dans la surface. Dupé sort de son but pour se saisir du ballon.
9
Ekambi lance Mbombo en profondeur. Cana coupe bien cette offrande et dégage en touche.
7
Nouveau corner pour Nantes. Au second poteau, Cana part au duel dans les airs. Le ballon sort en six mètres.
5
BUT de Gillet pour Nantes ! Sur le renvoi, la défense sochalienne remonte mal. Cana transmet à Audel qui remet le ballon dans la surface. Gillet place une tête victorieuse ! Le FCN se lance parfaitement !
4
Premier corner de la partie pour Nantes. Dans la surface, Mbombo dégage de la tête.
3
Nantes, dans une tunique blanche domine ces premières minutes de jeu. Werner effectue le premier renvoi de la rencontre. Le ballon file en touche après une tête sochalienne.
2
A noter que la pelouse du Stade Bonal est plutôt dégradée. Elle doit être changée au milieu du mois.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Nantes récupère d'emblée le bénéfice de la touche.

Au niveau des compositions, Michel Der Zakarian a choisi d'aligner une d'équipe assez peu remaniée. Pressenti remplaçant, Guillaume Gillet sera notamment titulaire dans l'entrejeu. Suspendu contre Monaco dimanche (0-0), Adrien Thomasson reprend sa place à droite, tandis qu'en pointe c'est Emiliano Sala qui a été préféré à Kolbeinn Sigthorsson. Le onze de Sochaux: Camara - Faussurier, Onguéné, Teikeu, Gibaud - Tardieu, Ilaimaharitra, Martin - Mbombo, Sacko, Toko Ekambi. Le onze de Nantes: Dupé - Dubois, Djidji, Cana, Lenjani - Gillet, B.Touré - Thomasson, Bedoya, Audel - Sala.

De son côté, Nantes, huitième de Ligue 1, a éliminé Bordeaux lors des huitièmes au terme d'un match renversant (4-3, a.p.). Les joueurs de Michel Der Zakarian avaient sorti le Blanc-Mesnil (2-0) et Mantes (1-0) depuis le début de leur parcours.

Sochaux, dernière formation de Ligue 2 encore en lice, souhaite poursuivre son aventure en Coupe de France. Les Lionceaux, qui pointent au 18e rang en championnat, ont réussi l'exploit de sortir Monaco au tour précédent (2-1). Avant cela, ils avaient éliminé Pagny-sur-Moselle (2-0) puis Bastia (2-1).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Sochaux et Nantes, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Le coup d'envoi est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 3 - 2  
  5' G. Gillet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Ilaimaharitra 62'  
S. Cissé 62'  
  72' E. Sala
H. Sacko 72'  
  72' K. Sigþórsson
M. Sao 72'  
R. Caceres 72'  
Y. Mbombo 72'  
  84' J. Audel
  84' J. Iloki
M. Sao 87'  
  89' A. Thomasson
  90' R. Riou
  90' A. Thomasson
  90' Adryan
S. Cissé 98'  
M. Sao 106'  
  116' Adryan

Cotes Sochaux - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 2.90 2.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.00 3.05 2.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.10 3.15 2.50 Pariez

Pronostic : Sochaux - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux - Nantes : Sochaux croit en ses chances


L'ESSENTIEL

Les Lionceaux, qui ont sorti Monaco au tour précédent (2-1) restent sur trois scores de parité en L2 (Dijon 2-2, Lens 0-0 et Valenciennes 2-2).


Le FCNA a réalisé un très bon match contre l'AS Monaco mais n'a pas réussi à percer le verrou (0-0), portant à 16 sa série de matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les Nantais courrent après cette Coupe depuis l'an 2000. Nul doute qu'ils feront tout pour passer. Mais la Coupe et sa magie...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Sochaux.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44 Possession 56
73 Attaques 73
46 Attaques dangereuses 48
12 Coups francs 22
12 Coups de pied arrêtés 5
3 Buts 2
3 Tirs cadrés 6
4 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs sur le poteau 0
38 Touches 33
5 Corners 6
2 Hors-jeu 0
20 Fautes 12
0 Carton jaune 1

Composition des équipes

O. Werner
A. Teikeu
J. Faussurier
J. Onguéné
P. Gibaud
F. Martin
F. Tardieu
M. Ilaimaharitra
H. Sacko
K. Toko Ekambi
Y. Mbombo
P. Camara
J. Ramaré
S. Cissé
J. Fuchs
M. Sao
R. Caceres
T. Robinet
M. Dupé
G. Gillet
K. Djidji
L. Cana
L. Dubois
A. Bedoya
Birama Touré
E. Lenjani
J. Audel
A. Thomasson
E. Sala
R. Riou
O. Vizcarrondo
Y. Sabaly
J. Iloki
R. Gomis
Adryan
K. Sigþórsson
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Onguéné Tardieu
Faussurier Martin Toko Ekambi
Werner
Teikeu Ilaimaharitra Sacko
Gibaud Mbombo
Thomasson Dubois
Birama Touré Djidji
Sala Bedoya Dupé
Gillet Cana
Audel Lenjani

Commentaires

749 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ludo861ludo861

merci a pronosur75 pour c bon conseille

Jeu 3 mars à 08:00
IzolibierIzolibier
Nantes

@Merakeb, pas d'insulte, sinon tu vires du site !

Jeu 3 mars à 07:42
MerakebMerakeb

canaries ou connaris

Jeu 3 mars à 02:40
teddy13280teddy13280
Match nul

bravo les gars

Mer 2 mars à 23:59
teddy13280teddy13280
Match nul

nul logique ici

Mer 2 mars à 23:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

le nul parfait

Mer 2 mars à 22:11
4flo44flo4

ok Sochaux nous a été supérieur dans l ' envie , l équipe nous doit une revanche et ce dès dimanche à Rennes .

Mer 2 mars à 22:06
MayPacMayPac
Match nul

Sochaux merite le maintien acrochez vs les mecs^^

Mer 2 mars à 22:05
HKLHKL
Match nul

Bravo sochaux

Mer 2 mars à 21:53
HKLHKL
Match nul

Excellent

Mer 2 mars à 21:53
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Je pense que Sochaux peut se maintenir au dépend de Niort.
Il faut leur prendre 3pts de + ? chaud mais pas impossible .

Mer 2 mars à 21:52
polak95000polak95000
Sochaux

Piouu que sa fut stressant quand Nantes a mis le second but ! J'ai crus que j'allais faire un arrêt ! Maintenant faut confirmer a Tour et la suite du championnat ... Cette victoire même dans la douleur ne peut faire que du bien.

Mer 2 mars à 21:51
Auxerrois63Auxerrois63
Match nul

premier combi gagné!

Mer 2 mars à 21:49
norknork
Sochaux

@fanatikfoot, ce serait en National, et ce serait catastrophique ce serait la mort du club, car Ledus partirait et on aurait aucun repreneur (sauf si Peugeot revient) et ça va faire comme à Grenoble où les Japonais sont partis, dépôt de bilan rétrogradation administrative etc.

Mer 2 mars à 21:45
fanatikfootfanatikfoot

1-2 bayern mayence reste 4 min !

Mer 2 mars à 21:44
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@nork, l'histoire serait belle

Mer 2 mars à 21:43
fanatikfootfanatikfoot

imagine sochaux en final et descendre en ligue 2 pfff :-(

Mer 2 mars à 21:43
norknork
Sochaux

2014: Auxerre vainqueur de la Coupe Gambardella
2015: Auxerre finaliste contre PSG après avoir sorti Strasbourg (1-0 en 32e de finale)

2015: Sochaux vainqueur de la Coupe Gambardella
2016: Sochaux encore en course après avoir sorti Strasbourg (2-1 en prolongations en 128e de finale)

C'était écrit, y a des coïncidences qui ne trompent pas, celui qui bat Strasbourg va très loin ^^

Mer 2 mars à 21:41
NaonedPowerNaonedPower
Nantes

@forzaOM15, oui c'est clair c'est fou mais c'est la coupe on sait bien qu'il peut y avoir des sacrés scénarios qu'on ne verrait pas en championnat

Mer 2 mars à 21:38
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@NaonedPower, c'est barjot

Si j'étais sup Sochalien je sais pas si je serais si content

Voir que les mecs sont capables mais qu'en championnat ils font de la M...

Mer 2 mars à 21:38
fanatikfootfanatikfoot

NaonedPower c ça la magie de la coupe de france !

Mer 2 mars à 21:38
FCN13FCN13
Nantes

Sochaux a fait son match, pas un match exceptionnel, mais au vu de l'absence dans tous les domaines des Nantais. Rien a craindre a vrai dire, nous aurions pu nous rendre le match facile et obtenir une qualification en jouant le match a plein régime comme en L1.
Mais, entre le remaniant de l'équipe et le peu d'envie mise, il ne fallait pas s'attendre a mieux.
Bonne chance a Sochaux pour la suite, en espérant ne pas tomber dans une spirale négatif en L1

Mer 2 mars à 21:38
fanatikfootfanatikfoot

faut en demi sochaux et lorient reçoivent !

Mer 2 mars à 21:37
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Avec des remerciements tout de même^^

Faut pas exagérer non plus :)

Mer 2 mars à 21:37
NaonedPowerNaonedPower
Nantes

Impressionnant ce parcours quand même de Sochaux ! Inexistants en championnat, ils éliminent Nancy 2è de ligue 2, Bastia en Corse alors que très peu d'équipe arrivent à les battre là bas, Monaco 2è de ligue 1 et Nantes qui était en feu en ce moment

Mer 2 mars à 21:37
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Der ZAK --> TU DEGAGES

Mer 2 mars à 21:36
Cosanostra06Cosanostra06
Nantes

vous pouver remercier moussa sao pur produit du footsalle qui offre la victoire a sochaux , bravo

Mer 2 mars à 21:36
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Jsuis bien deg de ce match de NANTES

C'est honteux point barre

Mer 2 mars à 21:36
norknork
Sochaux

Allez j'espère qu'on évitera le PSG et l'OM et qu'on aura Lorient en demi pour que ce soit plus jouable pour nous et à l'arrivée une finale comme Auxerre contre le vainqueur de PSG/OM ou OM/PSG (sauf si Granville fait l'exploit)

Mer 2 mars à 21:36
fcflyfcfly
Nantes

On se rattrapera au derbis enfin j'espère

Mer 2 mars à 21:34
fanatikfootfanatikfoot

der zakarian tu joues un 1/4 final ,il y à une place pour ètre dans le dernier carré , tu mets pas ton équipe type ! incompréhensible

Mer 2 mars à 21:34
NaonedPowerNaonedPower
Nantes

Les gens me font rire, chaque fois qu'ils perdent un paris c'est "bordel je mettrais plus une pièce sur cette équipe de bras cassés"

C'est du sport les gars heureusement qu'il y a des performances/contre performances sinon ce serait pas intéressant...

Mer 2 mars à 21:33
norknork
Sochaux

Hourraa on l'a fait!! <3

Spéciale dédicace à adree44 le pseudo-spécialiste qui prédisait que son équipe mettrait une raclée à Sochaux ojd et aussi à Coincoin67, ils se reconnaîtront :)

Mer 2 mars à 21:33
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bcp de déception des ''remplaçants''

Mer 2 mars à 21:32
fredeagfredeag

canariss

Mer 2 mars à 21:32
fcflyfcfly
Nantes

@forzaOM15, toute façon a la coupe de France tout le monde peu gagner , enfin plus maintenant avec ses vermin e de parisien ^^

Mer 2 mars à 21:32
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Bravo Sochaux , bonne chance pour la suite .

Mer 2 mars à 21:31
fanatikfootfanatikfoot

bravo et félicitation à sochaux !

Mer 2 mars à 21:31
IzolibierIzolibier
Nantes

@Parieurducoin, pourquoi ?

Mer 2 mars à 21:31
NaonedPowerNaonedPower
Nantes

Bravo Sochaux !

Mer 2 mars à 21:31
IzolibierIzolibier
Nantes

Le nul fin de match qui passe, c'est ça de pris pour les tickets fdj.
Bonne chance à Sochaux pour la suite.

Mer 2 mars à 21:31
polak95000polak95000
Sochaux

magnifique

Mer 2 mars à 21:30
sebisebi
Sochaux

fini

Mer 2 mars à 21:30
ParieurducoinParieurducoin

tchao les canarie n'aller pas en coupe d'europe svp ^^

Mer 2 mars à 21:30
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Adieu Coupe de France .

Mer 2 mars à 21:30
AnthoUB33AnthoUB33

Fini

Mer 2 mars à 21:30
1n2PronoWin1n2PronoWin

belle over 4.5 but after the time lol

Mer 2 mars à 21:29
NaonedPowerNaonedPower
Nantes

oooh la petite tête de Kolbein qui aurait fait mal ^^

Mer 2 mars à 21:29
fcflyfcfly
Nantes

@forzaOM15, on peu pas le deviner le score , y aurait très bien pu perdre

Mer 2 mars à 21:28
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Dommage de ne pas avoir jouer comme la 2eme prolong .

Mer 2 mars à 21:28
749 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Sochaux - Nantes

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Sochaux / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et FC Nantes sera donné à 19h00 (02 mars 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Nantes

Suivez le match Sochaux - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement