Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 19 août 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Troyes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
Stade de l'Aube | Arbitré par S. Desiage
90
+4
C'est terminé ! Réduit à dix pendant presque une heure, Nantes arrache son succès grâce à une réalisation de Sala en fin de rencontre. Troyes, perd son premier match à domicile depuis le 13 janvier dernier et pourra nourrir de nombreux regrets après cette rencontre. Grâce à ce succès, Nantes remonte à la quinzième place tandis que Troyes est huitième et concède la première défaite de sa saison.
90
+2
Troisième et dernier changement du côté nantais avec la sortie du buteur, Sala qui cède sa place à Stepinski.
90
Deuxième changement de la part de Claudio Ranieri avec la sortie de Thomasson, remplacé par Gandi.
89
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
88
Premier changement côté nantais avec la sortie d'Iloki, remplacé par El Ghanassy.
87
Une nouvelle fois, Pelé s'amuse sur le côté droit mais son centre est de nouveau capter par le portier nantais, intraitable ce soir.
86
Trouvé côté droit, Confais effectue un centre tendu mais Tatarusanu se détend pour capter le cuir.
83
A domicile et en supériorité numérique, Troyes doit réagir dans ces dix dernières minutes pour ne pas laisser échapper un résultat dans ce match.
82
BUT de Sala pour Nantes ! Sur un centre d'Alicibiade venant de la droite, Sala arrive à sortir du marquage et reprend le ballon du droit. Sa frappe est imparable et ne laisse aucune chance à Samassa. Les Canaris ouvrent la marque à 10 contre 11 !
80
Si Jean-Louis Garcia a déjà effectué ses trois changements dans cette partie, Claudio Ranieri n'a toujours pas effectué le moindre changement dans cette partie.
79
Coupable d'une faute d'antijeu sur Iloki, alors que ce dernier partait vers le but troyen, Darbion est logiquement averti d'un carton jaune.
78
Touché, Deplagne cède sa place à Confais pour le dernier quart d'heure de jeu.
76
Bon centre tendu de Pelé mais Tinhan, arrivé lancé dans l'axe, est trop court pour couper la trajectoire du cuir.
74
Oh Thomasson ! Servi dans la profondeur par Iloki, Thomasson se présente seul devant Samassa mais le Nantais est signalé en position de hors-jeu. L'arbitre assistant à mieux du temps avant de lever le drapeau.
72
Bon mouvement de Pelé. Après deux crochets, l'ancien brestois tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe est trop écrasée et passe à côté du but de Tatarusanu.
70
Il aura donc fallu attendre la 70ème minute voir le premier corner troyen dans cette partie ...
68
Nantes continue de combiner mais en infériorité numérique la tâche s'annonce de plus en plus difficile désormais ...
66
Double changement du côté de l'Estac avec la sortir d'Azamoum remplacé par Tinhan tandis que Pelé prend la place de Grandsir. Les locaux passent avec deux attaquants de pointe en cette fin de match avec Tinhan et Niane.
64
Après une bonne période de conservation de balle, Girotto est décalé plein axe. Le Brésilien tente sa chance mais sa frappe, plein axe, est captée en deux temps par Samassa.
63
Bon mouvement côté gauche de la part des Nantais, Lima centre mais Vizcarrondo dégage le cuir en touche.
60
De nouveau sur le côté droit, Deplagne centre mais Tatarusanu capte tranquillement le ballon dans les airs.
58
Belle percée de Touré qui frappe aux 30 mètres et oblige Samassa à une effectuer une belle horizontale pour sauver les siens. Le ballon prenait la direction du but.
57
A noter que la frappe d'Azamoum est le premier tir cadré par Troyes dans cette partie.
56
Servi à l'entrée de la surface, Azamoum, gêné quelque peu par Nivet, frappe mais Tatarusanu, malgré le rebond, peut se saisir du ballon et relancer les siens.
54
Au duel avec Alcibiade dans la surface nantaise, Dingomé reste au sol quelques instants. L'arbitre ne bronche pas, et décide logiquement de ne pas siffler pénalty.
53
Sur le côté droit, Deplagne s'avance et centre mais sa transmission est trop haute et Samassa peut se saisir du cuir dans les airs.
52
A noter que le pressing nantais à totalement disparu. Réduit à 10, la formation nantaise va tenter d'évoluer en contre désormais.
50
Ça s'accélère. Dans la foulée de l'action nantaise, Nivet place son coup de tête qui passe juste à côté du poteau droit de Tatarusanu qui n'avait pas bougé sur le coup !
49
Quelle occasion pour Nantes ! Lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu par Thomasson, Iloki se présente seul face à Samassa mais l'attaquant nantais rate son face à face.
47
Trouvé sur le côté droit, Grandsir centre mais sa transmission est imprécise et file directement en six mètres.
46
C'est reparti à Troyes ! Nantes, réduit à dix pour l'intégralité de cette seconde période, vient de donner le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Troyes ! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 0-0. Peu d'occasios et peu de jeu dans cette première période malgré un pressing tout terrain des Nantais. A noter que Nantes devra évoluer à dix durant toute la seconde période après l'exclusion sévère d'Awaziem. Troyes, qui était en difficulté durant se premier acte peut se réjouir de cette décision arbitrale.
45
+1
Bon centre de Lima au second poteau, Iloki remet vers Thomasson qui remet à son vers Sala plein axe mais Azamoum se sacrifie pour sauver les siens.
44
Il y aura une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
43
A l'entrée de la surface nantaise, Niane laisse passer le ballon entre ses jambes mais il n'y a personne derrière lui pour récupérer le ballon.
42
Trouvé plein axe, Nivet tente d'alerter Darbion dans la profondeur mais la défense nantaise intervient bien et dégage en touche.
40
Nouveau corner pour Nantes, cette fois-ci tiré par Iloki mais la tête de Girotto passe largement au dessus du but de Samassa.
38
Trouvé dans la surface, Grandsir centre au second poteau et oblige Tatarusanu à une parade mais le ballon ne prenait pas le chemin des filets.
36
L'exclusion d'Awaziem va obliger les Nantais à changer de plan de jeu et mettre de côté leur pressing tout terrain effectué depuis le début du match.
34
Rouge direct pour Awaziem ! Coupable d'une semelle sur Grandsir au niveau du genou, Awaziem est exclu directement par M.Desiage qui a réfléchi quelques secondes avant de prendre sa décision qui semble sévère après les ralentis. Une jaune suffisait largemenet !
33
Petite explication en bord de terrain entre Jean-Louis Garcia et M.Desiage après un contact entre Alicibiade et Traoré.
32
Azamoum joue avec le feu ! Juste devant sa surface, le milieu troyen fait face au pressing nantais et il faut un tacle rageur de sa part pour conserver le cuir.
30
Claudio Ranieri donne toujours autant de voix depuis son banc. Le coach italien distille de nombreuses consignes à ses joueurs.
28
Alcibiade trouve Thomasson à l'entrée de la surface. Ce dernier tente une talonnade mais il n'y a personne derrière lui et Troyes peut récupérer le ballon.
27
Nantes baisse un peu de rythme et permet à Troyes de faire tourner le ballon.
25
Oh la double occasion pour Troyes ! Dans un premier temps, Niane profite d'un ballon mal dégagé pour frapper. Son tir est repoussé dans les pieds de Nivet qui tente sa chance dans sa chance mais ça passe à côté. Tatarusanu était battu sur le coup.
23
Une nouvelle fois sur coup franc, Lima crée le danger mais le ballon est finalement dégagé en quatrième vitesse par la défense de Troyes.
22
Omniprésent offensivement, Alcibiade centre de nouveau de son côté droit mais son centre est trop haut pour Lima ...
20
Troyes s'approche de la surface adversaire grâce à Nivet puis Deplagne mais Dijdji intervient bien et récupère le cuir.
18
Que c'est dur pour les Troyens en ce moment ... Les joueurs de Jean-Louis Garcia n'ont pas la solution face au pressing nantais.
17
Troyes se dégage difficilement. A l'entrée de la surface Alcibiade tente sa chance mais sa reprise est trop écrasée et les locaux peuvent repartir vers l'avant.
16
Nantes continue de conserver le cuir. Mais cette fois-ci le centre d'Alcibiade ne donne rien et Samassa peut relancer son équipe.
14
Première accélération de Niane près de la surface nantaise. L'attaquent de l'Estac s'écroule et obtient un bon coup franc proche des seize mètres de Nantes.
12
Les Nantais réalise un gros début de match. Les Canaris effectuent un pressing tout terrain et ne laisse par Troyes respirer.
11
Alerté dans la profondeur, Sala arrive à contrôler ballon dans les airs, avec un peu de réussite. L'attaquant nantais rentre dans la surface mais perd son duel face à Vizcarrondo.
9
Iloki rentre dans l'axe et tente de service Thomasson mais Azamoum avait bien lu la trajectoire du ballon et peut relancer son équipe.
8
Après un bon mouvement sur le côté droit, Alcibiade tente de changer le jeu mais la passe est imprécise et le ballon atterri dans les pieds troyens.
7
Claudio Ranieri donne de la voix sur son banc de touche. L'entraîneur italien réclame un pressing de la part de ses joueurs dans ce début de match.
6
Nouveau centre de Lima de la gauche vers la droite de Lima mais le ballon file directement en touche.
4
Les Nantais débutent bien cette partie. Après un premier coup franc, les visiteurs obtiennent un corner, le premier de la partie. Lima s'en charge mais Samassa s'impose dans les airs.
2
Sur le coup franc qui suit, Lima trouve Touré au second poteau qui place un coup de tête. Il faut la vigilance de Samassa pour sauver les siens.
1
Sur le côté droit, Thomasson est fauché par Hérelle. Premier coup franc à suivre pour les Nantais.
1
C'est parti à Troyes ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Une minute de silence est logiquement respecté en mémoire aux victimes des attentats en Catalogne survenus jeudi causant la mort de quatorze personnes et faisant plus de 100 blessés.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade de l'Aube.

L'arbitre de cette rencontre sera Monsieur Desiage. L'homme au sifflet de 43 ans arbitrera pour la deuxième fois cette saison en Ligue 1 puisqu'il avait dirigé la rencontre entre Angers et Bordeaux comptant pour la première journée du championnat (2-2).

Côté Nantais, Claudio Ranieri change quelques peu son équipe de départ par rapport à celle qui a perdu face à Marseille samedi dernier puis David Alcibiade effectue ses débuts en Ligue 1 sur le flanc droit de la défense nantaise tandis qu'Andrei Girotto va également connaître sa première titularisation au milieu de terrain.

Du côté des compositions, Troyes évoluera un schéma et un onze de départ identique à celui qui a battu Nice la semaine dernière avec Niane titularisé en pointe et une charnière centrale composée de Hérelle et Vizcarrondo.

A noter également, si Troyes a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises depuis le début de la saison, Nantes est n'a pas toujours pas inscrit le moindre but après deux rencontres dans ce championnat 2017-2018.

De son côté Nantes ne réalise pas un début de saison de rêve. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur, Claudio Ranieri, les Canaris ont chuté en autant de rencontres dans ce début de championnat. Les Nantais restent notamment sur une claque (3-0) à Lille lors de l'ouverture de la saison et d'une défaite cruelle en toute fin de match la semaine dernière devant Marseille à la Beaujoire (0-1).

Huitième au classement avant cette rencontre, Troyes est toujours invaincu dans ce début de championnat. Les joueurs de Jean-Louis Garcia restent même sur un succès en guise d'exploit la semaine dernière à Nice. Les promus ont l'occasion d'enchaîner avec une deuxième victoire d'affilée.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Troyes et Nantes à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  34' C. Awaziem
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Pelé 66'  
J. Tinhan 66'  
K. Azamoum 66'  
S. Grandsir 66'  
A. Confais 78'  
M. Deplagne 78'  
S. Darbion 79'  
  81' E. Sala
  88' J. Iloki
  88' Y. El Ghanassy
  90' A. Thomasson
  90' N. Gandi
  90' E. Sala
  90' M. Stępiński

Cotes Troyes - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.60 2.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 2.30 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.85

Pariez

Pronostic : Troyes - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes - Nantes : Nantes déjà sous pression

L'ESSENTIEL

L'ESTAC a réussi LE coup de la dernière journée en allant s'imposer sur la pelouse de l'Alliance Riviera à Nice (1-2), se hissant à la 8e place (4 pts). Pas mal pour un promu.

Nantes à mal digéré sa défaite face à l'OM dimanche dernier (0-1) la faute à un but contestable d'Ocampos. Le FCNA cherche toujours à ouvrir son compteur but et point.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Samassa
C. Traoré
M. Deplagne
C. Hérelle
O. Vizcarrondo
K. Azamoum
B. Nivet
T. Dingome
S. Darbion
S. Grandsir
A. Niane
E. Zelazny
J. Giraudon
F. Bellugou
A. Confais
J. Tinhan
S. Khaoui
B. Pelé
C. Tătărușanu
C. Awaziem
K. Djidji
A. Walongwa
Lucas Lima
D. Alcibiade
A. Touré
Andrei Girotto
A. Thomasson
J. Iloki
E. Sala
M. Dupé
L. Dubois
S. Moutoussamy
N. Gandi
Y. El Ghanassy
P. Nakoulma
M. Stępiński
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Awaziem
Djidji Touré Lucas Lima
Tătărușanu Thomasson Sala
Walongwa Andrei Girotto Iloki
Alcibiade
Deplagne
Grandsir Azamoum Vizcarrondo
Niane Nivet Samassa
Darbion Dingome Hérelle
Traoré

Commentaires

  • (Nantes) Sam 19 août à 23:15

    Parfait

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:58

    @GoodGuyKaaris, bah alors mec ? tu as dit nantes va craquer en défense tout ça tout ça ?

    tu es ou ? je suis triste pour toi :)

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:35

    tt juste =) merci les nantaises =)

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:21

    @sgrand02, j'ai lu ton commentaire sur la page de burnley je suis cash revenu ici car ton argument se vérifie encore ici mec :)

    respect en tout ças

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:20

    ok tes stats mais a 10 contre 11 et a l'exterieur. et les plus belle occas sont pour nantes largement faut pas etre de mauvaise fois ou ce voiler la face en plus il y a jamais rouge alors a 11 contre 11 cetais pas la meme musique

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:19

    annoncer nice nantes et de laisser renne que cetais une farce cette equipe.

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:16

    possesion

    55-45 %

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:16




    2 CORNERS 9


    3 TIRS CADRÉS 4


    4 TIRS 2


    7 FAUTES 8


    2 HORS-JEU 6

    juste en passant

    pour ankin et autres ^^

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:11

    bonne soirée a tous

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:10

    @Izolibier, mais ont ne peu que viser le maintien ^^

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:09

    @piloudied, ok à voir la suite alors :-)

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:09

    @Izolibier, tchao

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:09

    @Izolibier, tu n'a pas vu non plus la vrai équipe de troyes ce soir

    c'est pas grandiose
    mais ça vaut mieux que cela

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:08

    Bon allez salut à tous et toutes, bonne nuit ...

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:08

    @anakin, preuve en est en coupe de France où les petites équipes réussissent à sortir des ligues 1 ou ligues 2.

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:07

    @anakin, îls ont du se mettre le trouillomètre tout seul troyes
    pour ça qu'ils se sont pas lacher

    après je comprend pas pourquoi
    le grand mystère des équipe de foot

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:06

    @sgrand02, Je pense aussi que les Troyens vont passer une saison plus que difficile.

  • (Nantes) Sam 19 août à 22:06

    @dholbar, oui oui ^^je me refait avec le nul de girona atm si ça bouge plus ;)

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:05

    @anakin, ton com de 22h03 me va, c'est une bonne politique.

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:04

    @Oxenne, mon garçon je ne suis pas au chomage
    ça fais 37 ans que je bosse sans intéruption de contrat
    et ma vie beaucoup aimerais l'avoir sois en sur ^^

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:04

    @piloudied, j'en sais quelque chose, je suis sup Nantais depuis les années 80 et ai vécu les belles années.
    Je reve de revivre tout ça ... ;-)

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:03

    @SupOM, pff MINO MINO MINO va mdr

  • Sam 19 août à 22:03

    @Izolibier, toutes les equipes ont pas les même moyens ok mais ça empeche pas de jouer !!! sur le terrain t'es à onze bonhomme contre onze bonhomme ça t'empeche pas d'etre agressif de courrir de tenter de frapper d'aller de l'avant y'a juste un truc l'envie ça s'avhete pas peu importe le budget si t'as pas d'envie le budget change rien y'a des equipes qui n'ont pas de budget ça les empeche pas d'essayer de jouer au foot..

  • Sam 19 août à 22:02

    waah jurer y'a encore pilou jsp quoi le mec au chomage qui passe sa vie a perdre des paris et coincer dans les commentaires de med

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:02

    @dholbar, compte sur moi mon ami

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:02

    bon je file mater mes resultas autres a +

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:02

    oups
    premier

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:02

    @Izolibier, amiens risquent d'etre le troyes de leur année de descente, on va attendre 10 ou 15journées pour leur 1ere win, arff j'espere me gourrer

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:02

    @Izolibier, je serais le premie content si nantes revenais ce qu'il a été
    a ses grand jours ou ils nous faisais réver en ligue 1
    mais c'est encore loin

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:01

    @Izolibier, ils se sauveront, en revanche amiens ploufff

  • (Troyes) Sam 19 août à 22:01

    @dholbar, j'ai passé PLUSIEURS grosses cotes en angleterre des WINS seches
    et pour tes matchs ok biensur,
    j'avais mis labas N2 ET BREST EN REMB SI NOUL
    J4AI RIEN COMPRIS AUX 64% qui ont cochés LENS frerot

  • (Match nul) Sam 19 août à 22:00

    Troyes se bat avec des moyens plutot réduits, contrairement à bon nombre équipes de ligue 1.

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:59

    oups
    un manque

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:59

    @anakin, j'ai dit ça uniquement sur le fait que certains balancent des termes agressifs envers les équipes, alors qu'ils peuvent passer le meme message avec plus de diplomatie.

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:59

    @anakin, attention nantes
    c'est pas le nantes de la saison passé
    ils ont juste un manquer de dynamique
    faut juste qu'ils enclanchent

    maintenant je suis d'accord troyes ne s'est pas lacher ce soir
    ont avais plus l'impression qu'il jouais le nul que la victoire

    mais bravo aux nantais

  • Sam 19 août à 21:57

    @piloudied, tu as raison ça change rien à onze contre onze troyes visait le zero zero à 11 contre dix il le visait aussi y'avait aucune différence en effet !!

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:56

    par contre les excuses a 11/10 ça je magnge pas cette soupe

    ceux qui regardent souvent des match
    savent que c'est toujours difficile de battre une équipe qui joue a 10

  • Sam 19 août à 21:56

    @Izolibier, ok mais quel interet d'etre en ligue 1 pour pas jouer contre une equipe somme toute abordable à domicile et en plus à onze contre dix !! quand ils vont recevoir paris ou monaco ils vont faire quoi troyes aligner onze gardiens de but !!!??
    si ils essainet pas de prendre des points contre des equipes comme nantes ou dijon ou strasbourg etc ils vont essayer contre qui??

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:56

    @JCSD, dommage mais faut pas baisser les bras l'ami la prochaine fois

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:55

    Nantes j'y croyais même s'ils ont eu un début de saison difficile merci Nantes !

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:53

    Chacun de nous aimerait etre à la place des joueurs, meme Troyens, alors chut ...
    La haine ne sert à rien.

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:53

    @sgrand02, je t'invite poto à jeter un coup d'oeil sur le prochain match de La Galaxy et de Lens réfléchis dessus s'il te plait

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:52

    @Oxenne, et toi t'est un gros c.n ^^

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:52

    bravo nantes ça me fait plaisir enfin la win

  • Sam 19 août à 21:51

    @fcna44, mdr l'agressivité direct du banlieusard xD

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:50

    bravo les nantais

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:50

    @dholbar, c'est dead avec rennes lol

  • Sam 19 août à 21:50

    non rennes pas capable d'assurer donc pas de regret

  • (Match nul) Sam 19 août à 21:50

    @fcna44, troyes joue avec ses armes
    ont a pas le même budget

  • (Nantes) Sam 19 août à 21:50

    apsara va voir ton équipe de bras casser avant de l ouvrir

Match Troyes - Nantes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Troyes / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et FC Nantes sera donné à 20h00 (19 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 9 3 9
2 9 3 5
3 9 3 5
4 7 3 5
5 7 3 4
6 5 3 2
7 5 3 2
8 4 3 0
9 4 3 0
10 4 3 -1
11 3 3 0
12 3 3 0
13 3 3 -2
14 3 3 -3
15 3 3 -3
16 3 3 -4
17 2 3 -1
18 1 3 -6
19 0 3 -5
20 0 3 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Nantes

Suivez le match Troyes - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.