MATCH EN DIRECT

Besiktas JK - Naples

 
 
 
  Mardi 01 novembre 2016
Heure : 18h45
Lieu : Vodafone Arena
35 552 spectateurs
Arbitre : M. Clattenburg
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Besiktas JK Naples
Match terminé
90
+4
C'est terminé en Turquie ! Le Besiktas et Naples ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que les débats s'animent. Quaresma a ouvert le score sur penalty (1-0, 79e). Dans la foulée, Hamsik a égalisé d'une frappe enroulée des 20 mètres (1-1, 82e). Avec ce résultat, Naples, qui pouvait valider sa qualification pour les huitièmes de finale, conserve la tête du groupe B, avec un point d'avance sur les Turcs et trois sur le Benfica qui doit affronter Kiev.
90
+3
Insigne à côté ! Quelle occasion pour Naples. Sur un centre venu de la gauche, un défenseur de Besiktas dégage de la tête. Insigne se trouve à la retombée du ballon. Il arme une frappe enroulée qui passe de peu à côté !
90
+2
Le contre napolitain ! Les Italiens se projettent vite vers la surface adverse. Aux 16 mètres, Mertens privilégie la frappe. Fabri n'est pas inquiété et se couche sur le ballon.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Adriano patiente et souhaite allonger le jeu. Ses partenaires n'ont pas suivi et le ballon retourne dans les pieds de Naples.
89
Quaresma écarte son adversaire et centre de la droite. Reina se place au second poteau pour capter le ballon.
88
Quaresma et Hysaj s'accrochent sur la droite. Leur échange reste cordial mais l'arbitre est vigilant.
87
Aboubakar effectue des passements de jambe face à Maksimovic. Diawara surgit dans son dos et lui subtilise le ballon.
84
L'égalisation de Naples bouleverse le classement. Les Italiens reprennent la tête du groupe B avec deux longueurs d'avance sur Besiktas. La qualification n'est pas encore assurée.
83
La rencontre s'anime ! Pour un tacle irrégulier, Tosun est averti par l'arbitre !
82
BUT de Hamsik pour Naples ! La réaction des Italiens ! Le numéro 17 hérite du ballon à 20 mètres. Il place une frappe enroulée qui trompe Fabri !
81
Dernier changement dans la foulée pour Naples. Allan cède sa place à Zielinski.
80
Si le résultat se maintient, le Besiktas va prendre seul la tête du groupe B avec deux longueurs d'avance sur Naples.
79
Remplacement pour Naples. Diawara succède à Jorginho sur la pelouse.
79
BUT de Quaresma pour Besiktas ! Le Portugais s'élance et frappe sur la gauche du but de Pepe Reina. Le portier espagnol est trop court !
77
Penalty pour le Besiktas ! Maksimovic repousse du bras le centre d'Aboubakar. L'arbitre n'hésite pas !
75
Aboubakar s'immisce dans la défense de Naples. Il efface Maksimovic et s'écroule. Alan dégage en catastrophe.
73
Callejon se charge du corner. La tête de Koulibaly rebondit sur un dos adverse. Fabri capte le ballon malgré la charge de Mertens.
72
Mertens est servi à gauche et ajuste son centre. Marcelo le détourne en corner.
71
Adriano est pressé sur la gauche et tente de s'en sortir. Il pousse trop loin son ballon et concède la touche.
68
Joli enchaînement de Naples. Dans la surface, Mertens glisse d'une talonnade pour Insigne. La frappe enchaînée de l'ailier italien n'accroche pas le cadre.
66
Deuxième changement de la partie pour Besiktas. Ozyakup remplace Inler.
65
A hauteur de la ligne médiane, Quaresma ouvre à ras de terre pour Aboubakar. Sa transmission n'est pas assez appuyée et Koulibaly se saisit du ballon.
63
Changement pour Naples. Mertens effectue son entrée à la place de Gabbiadini.
61
Avec 53% de possession de balle, Naples domine les débats depuis le début de la rencontre.
59
Les Napolitains accélèrent depuis quelques minutes. La défense turque est prise de vitesse par la vivacité des attaquants italiens.
57
Carton jaune pour Jorginho. Le milieu de Naples a crocheté Aboubakar avant de le retenir par le maillot.
56
A la retombée d'un ballon sur la gauche de la surface, Callejon arme une reprise puissante. Son geste n'est pas précis et s'envole dans les travées.
53
Le jeu est encore arrêté puisqu'Arslan a reçu un mauvais coup. Le milieu du Besiktas quitte ses partenaires quelques instants afin de recevoir des soins.
51
L'occasion de Callejon ! L'ailier de Naples est lancé en profondeur par Alan. Sur la droite de la surface, il tente de piquer son ballon au-dessus de Fabri mais son geste est imprécis et file à côté du but !
50
Bon ballon pour Ghoulam dans le dos de la défense turque sur la gauche. Son centre tendu est repoussé par Marcelo.
47
M. Clattenburg, l'arbitre de la rencontre, sort un carton jaune pour Inler après un tacle appuyé.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Coup d'envoi de la deuxième période pour le Besiktas.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause en Turquie ! Le Besiktas et Naples n'ont pas trouvé la solution en cette première période malgré plusieurs opportunités. Tout reste à jouer !
45
+1
Callejon part dans le dos de la défense du Besiktas. Alan tente de lui transmettre dans la surface mais sa passe est coupée !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Besiktas joue dans les petits espaces à l'entrée de la surface de Naples. Le dernier contrôle de Beck n'est pas bon et inhibe l'action.
42
Ghoulam tombe sur le dos après un saut dans les airs. Le jeu est arrêté quelques instants puisque le latéral se tord de douleur.
41
Insigne à côté ! Au terme d'un bon mouvement italien, Alan sert Callejon à droite. L'Espagne centre sans contrôle. Au deuxième poteau, Insigne tente une reprise. C'est à côté !
40
Aboubakar contrôle le ballon à 40 mètres. Il parvient à se mettre dans le sens du but et progresse ballon au pied. Son tir, après une feinte, est capté par Reina.
37
Moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre. Le Besiktas et Naples n'ont pas encore fait la différence. Si le début du match a été en faveur du Napoli, les débats tournent en faveur des Turcs.
35
Le jeu est très haché ces dernières minutes et le combat physique fait rage au milieu du terrain, à l'image de ce duel entre Koulibaly et Aboubakar..
33
Quaresma tente de trouver Tolgay dans le couloir gauche. Sa passe est imprécise et Naples reprend le contrôle du ballon.
31
Naples subit une pression croissante ces dernières minutes. Les Italiens peinent à sortir de leur camp.
30
Besiktas s'est procuré les plus belles opportunités depuis le début de la rencontre. Pour autant, Naples reste dominateur.
29
Le poteau pour Hutchinson ! Quaresma dribble sur le côté gauche et finit par un centre. Koulibaly n'ajuste pas bien son dégagement de la tête. Hutchinson place une reprise qui échoue sur le montant !
26
Callejon tire un corner de la droite. Son ballon n'est pas assez levé et Adriano le repousse au premier poteau.
25
Ghoulam profite de l'espace libre pour s'enfoncer sur la gauche. Son centre est dévié et Gabbiadini, au duel avec un défenseur adverse, ne parvient pas à s'en saisir.
23
Premier changement dans cette partie. Tosic, touché au quart d'heure de jeu, est remplacé par Tosun du côté de Besiktas.
21
Tolgay accélère sur la droite de la défense du Napoli. Il ajuste son centre qu'Aboubakar coupe d'une reprise au premier poteau. Ce n'est pas cadré !
20
Bon passage de Quaresma qui se faufile dans la défense adverse. Son centre est écarté par le pied de Maksimovic.
19
Excellent ballon pour Quaresma sur la droite. Le contrôle du Portugais est bon. Son centre enchaîné est repoussé par la défense italienne.
18
Sur ce nouveau corner pour Naples, Ghoulam choisit d'effectuer un tir rentrant. Le ballon finit dans la filet supérieur du but de Fabri.
18
Deuxième corner de la partie pour Naples. Beck le renvoie au premier poteau.
16
Insigne est alerté sur la gauche de la surface. Son contrôle lui permet de se placer sur son pied droit rapidement. Derrière, sa frappe est écartée en corner.
15
Le début de match demeure à l'avantage de Naples. Les Italiens contrôlent le ballon et se procurent des occasions franches.
14
Callejon au-dessus ! Hysaj est trouvé sur la droite d'une balle en cloche. Le latéral droit progresse et centre en retrait. Face au but, Callejon place une reprise de volée qui n'accroche pas le cadre. Il ne s'est pas couché sur le ballon.
11
Quelle occasion pour Naples ! Sur une superbe ouverture, Gabbiadini contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface. Il place une frappe du droit que Fabri détourne du pied !
10
Jorginho est sanctionné pour son pressing sur Inler. Le milieu de Naples a laissé traîner la jambe.
9
Callejon est cherché en profondeur. L'ouverture est trop longue et Fabri se saisit du ballon dans sa surface.
8
Hamsik progresse à grandes enjambées sur la gauche. Son centre tendu est renvoyé par la défense de Besiktas.
6
But refusé d'Aboubakar ! Au duel avec Koulibaly sur une passe en profondeur, l'attaquant prend le meilleur. Dans la surface, il trompe Reina d'une frappe croisée. Sa joie est de courte durée puisque l'ancien Lorientais est sanctionné pour avoir poussé le défenseur de Naples.
5
Beck se fait secouer par le pressing d'Insigne. Le latéral de Besiktas reste quelques secondes au sol avant de se relever.
4
Naples domine ce début de rencontre. Des sifflets descendent des travées du Besiktas New Stadium afin de soutenir les joueurs turcs.
2
Première tentative de Naples ! Sur une remise en touche, Insigne dévie du talon pour Ghoulam dans le dos de la défense. Gabbiadini coupe le centre au premier poteau mais sa reprise n'est pas assez puissante.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Naples vient de donner le coup d'envoi !

A noter que Besiktas est invaincu depuis le mois de février à domicile, soit 12 rencontres consécutives.

De son côté, Besiktas apparaît en deuxième place de la poule B, à égalité de points avec Benfica. Après deux nuls, les Turcs ont ramené un succès de leur déplacement à Naples (3-2), le 19 octobre dernier. Ils conservent l'espoir de franchir la phase de poule.

Naples vise une place pour les huitièmes de finale. Avec six points (deux victoires pour une défaite), la formation italienne occupe la tête du groupe B. Un succès face au Besiktas et l'absence d'un vainqueur entre Benfica et Kiev, l'autre affiche de la poule, permettrait aux coéquipiers de Pepe Reina de valider leur billet pour la suite de la compétition.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre Besiktas et Naples, dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions. Le coup d'envoi est prévu à 18h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C. Tosun 24'  
D. Tošić 24'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. İnler 47'  
  57' Jorginho
  63' D. Mertens
  63' M. Gabbiadini
G. İnler 66'  
O. Özyakup 66'  
Ricardo Quaresma (Pénalty) 78'  
  79' A. Diawara
  79' Jorginho
  81' Allan
  81' P. Zieliński
  82' M. Hamšík
C. Tosun 83'  

Cotes Besiktas JK - Naples

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.40 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.45 3.40 2.10 Pariez

Pronostic : Besiktas JK - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Besiktas JK et Naples.

Statistiques du match

49 Possession 51
38 Attaques 66
26 Attaques dangereuses 41
22 Coups francs 9
11 Coups de pied arrêtés 4
1 Buts 1
1 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 7
2 Tirs arrêtés 3
1 Pénaltys 0
16 Touches 23
3 Corners 8
2 Hors-jeu 4
7 Fautes 18
2 Carton jaune 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

Fabri
A. Beck
D. Tošić
Marcelo
Rhodolfo
Adriano Correia
G. İnler
Ricardo Quaresma
A. Hutchinson
T. Arslan
V. Aboubakar
T. Zengin
A. Nukan
G. Gönül
O. Şahan
O. Özyakup
K. Frei
C. Tosun
Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
N. Maksimović
K. Koulibaly
Jorginho
Allan
M. Hamšík
M. Gabbiadini
José Callejón
L. Insigne
Rafael
C. Maggio
V. Chiricheș
E. Giaccherini
P. Zieliński
A. Diawara
D. Mertens
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Koulibaly Hamšík Insigne
Pepe Reina Jorginho Gabbiadini
Maksimović Allan José Callejón
Hysaj
Beck
Ricardo Quaresma İnler Marcelo
Aboubakar Arslan Fabri
Adriano Correia Hutchinson Rhodolfo
Tošić

Commentaires

1 311 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
TheWeedTheWeed

le nul qui est passé creme dans mon combi , impec

Mer 2 novembre à 19:39
SelecaooSelecaoo
Match nul

a l'aise !

Mer 2 novembre à 12:26
BkPronosticsBkPronostics
Match nul

Impeccable Plus 1,5 Buts

Mer 2 novembre à 01:01
teddy13280teddy13280
Besiktas JK

grr

Mer 2 novembre à 00:19
goal42goal42
Match nul

naples zero

Mar 1 novembre à 21:59
goal42goal42
Match nul

et oué

Mar 1 novembre à 21:58
BATTISTIBATTISTI
Naples

Over 1.5 ok pour mon combi

Mar 1 novembre à 21:42
cedric01cedric01
Naples

Ouf n2

Mar 1 novembre à 21:34
JessCOSAJessCOSA
Match nul

16:37 : Match nul 1-1 posté !
Et ouais je suis trop bon :p

Mar 1 novembre à 21:06
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Match nul cadeau 5400 yes €€€

Mar 1 novembre à 21:05
eristoferistof
Match nul

@BATTISTI, alors lol cash

Mar 1 novembre à 20:51
cesarediromacesarediroma
Naples

@resident92, lol le slip j en ai pas ^^

Mar 1 novembre à 20:50
eristoferistof
Match nul

Miam ca demarre fort

Mar 1 novembre à 20:50
Chanceu92Chanceu92
Match nul

facile ici

Mar 1 novembre à 20:48
resident92resident92

Si tu ecoutes les gens de ce site tu perd ta maison, ta femme et ton slip mdrr
60% des gens ici sont drogués par les paris

Mar 1 novembre à 20:46
GOSVAGOSVA
Match nul

tt est bien qui fini bien

Mar 1 novembre à 20:46
TristGotzeTristGotze

bon allez on va se poser devant le multiplex LDC! bonne soirée à tous et bonne chance pour vos pronos!

Mar 1 novembre à 20:45
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@BVB01, tu as prono quoi pour City - Barca ??

Mar 1 novembre à 20:44
sansirosansiro

Naples se qualifiera pas le nul ce soir et la défaite de la dernière fois sera fatale

Mar 1 novembre à 20:44
BVB01BVB01
Naples

@TristGotze,

aussi met je voulais un peux plus mmise 20

Mar 1 novembre à 20:44
BVB01BVB01
Naples

@Brunoprono,

yes amigo =)

Mar 1 novembre à 20:44
BrunopronoBrunoprono
Besiktas JK

@BVB01, joue avec l appli mon poto

Mar 1 novembre à 20:43
TristGotzeTristGotze

@BVB01, fallait jouer en simple Casa!

Mar 1 novembre à 20:43
HUGOROMAHUGOROMA

aller à taleur pour des joutes à risque! LOL

Mar 1 novembre à 20:43
BrunopronoBrunoprono
Besiktas JK

@DiegoDeLaVega, aller j enleve mon masque de rigolos

Mar 1 novembre à 20:43
BVB01BVB01
Naples

@HUGOROMA,

yess met c’est a a cause du site ce matin je voulas sécurise naple +1 il y avais pas encor le numero et comme le match casablanca a 16 j'allais pas attendre du coup j'ai joué cash naple rr

Mar 1 novembre à 20:42
JCSDJCSD

victoire ou nul de naples, que la suite continue !

Mar 1 novembre à 20:42
kily68kily68

gros mtch truqué mdrrr j'ai vu le match de a a z

Mar 1 novembre à 20:42
BrunopronoBrunoprono
Besiktas JK

@DiegoDeLaVega, on se moque pas , c'est une maladie

Mar 1 novembre à 20:42
HUGOROMAHUGOROMA

@hugothom,
pas grave tkt lolo!

Mar 1 novembre à 20:42
Tupac111Tupac111
Match nul

Bonne LDC à tous

Mar 1 novembre à 20:41
HUGOROMAHUGOROMA

oups ben y avait lgtps pour un double comm!

Mar 1 novembre à 20:41
hugothomhugothom
Match nul

@HUGOROMA, pff jai la flemme lol ^^

Mar 1 novembre à 20:41
larchevertlarchevert

Le nul est logique match pas truqué enfin

Mar 1 novembre à 20:41
HUGOROMAHUGOROMA

@BVB01,
calma te amigo!
on ne peut pas tjrs gagner!

Mar 1 novembre à 20:41
HUGOROMAHUGOROMA

@BVB01,
calma te amigo!
on ne peut pas tjrs gagner!

Mar 1 novembre à 20:41
lucas03190lucas03190

il gagne le barca

Mar 1 novembre à 20:41
AVOCATAVOCAT

Ca s est fait reste nul city barca

Mar 1 novembre à 20:40
HUGOROMAHUGOROMA

@hugothom,
recherches mes comms 18h21 et 18h23!

Mar 1 novembre à 20:40
HUGOROMAHUGOROMA

les gagnants de FM arrivent la FDJ tremble de peur y en à trop pff les coffres vont se vider! hihi pff nan!

Mar 1 novembre à 20:40
hugothomhugothom
Match nul

@HUGOROMA, ta pas de prono pff lol ^^

Mar 1 novembre à 20:40
97isko97isko
Besiktas JK

Naples à bien jouer

Mar 1 novembre à 20:40
Galsene7Galsene7
Besiktas JK

Bien joué les nulissimo! Place au grand go!

Mar 1 novembre à 20:40
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Bingo

Mar 1 novembre à 20:39
SpikeSpike

@Caniggia91, yes barça hoodi 2400 lose

Mar 1 novembre à 20:39
BVB01BVB01
Naples

bon bye bravo les winner

Mar 1 novembre à 20:39
Laurent2005Laurent2005
Match nul

nul au calme

Mar 1 novembre à 20:39
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Et bravo a ceux quo disaient "nul impossible"

Mar 1 novembre à 20:39
eric62eric62

pas jouer bien vu pour le nul

Mar 1 novembre à 20:39
BVB01BVB01
Naples

@HUGOROMA,

hihi je sui dégoute rrr

Mar 1 novembre à 20:38
1 311 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Besiktas JK - Naples

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Besiktas JK / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Beşiktaş JK et SSC Naples sera donné à 18h45 (01 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 Benfica Benfica 8 5 1
2 Naples Naples 8 5 2
3 Besiktas JK Besiktas JK 7 5 1
4 FC Dynamo Kiev FC Dynamo Kiev 2 5 -4
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Besiktas JK - Naples

Suivez le match Besiktas JK - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Beşiktaş JK (BJK) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 18h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement