MATCH EN DIRECT

Naples - FC Dynamo Kiev

 
 
 
  Mercredi 23 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stadio San Paolo
33 736 spectateurs
Arbitre : O. Hațegan
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Naples FC Dynamo Kiev
Match terminé
90
+3
C'est terminé à Naples ! Les locaux n'ont pas réussi à marquer face à une solide formation ukrainienne sur le plan défensif. Ce résultat permet à Naples de rejoindre Benfica au classement. Quant au Dynamo Kiev, le club ukrainien est éliminé de toute compétition européenne. Ça sera une bataille à trois entre Benfica, Naples et Besiktas pour les deux places qualificatives pour les huitièmes de finale.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
85
Un dernier changement pour Naples avec l'entrée de Giaccherini à la place de Mertens.
83
Grosse frayeur pour Naples ! Une faute de main de Reina sur un centre a failli aider le Dynamo à ouvrir le score.
81
Un dernier changement pour le Dynamo avec l'entrée de Moraes à la place de Besedin.
80
Koulibaly reprend le ballon de la tête à la suite d'un corner en la mettant au dessus.
79
Un deuxième changement pour Naples avec Allan qui remplace Zielinski.
78
Mertens récupère le ballon puis il enroule sans trouver le cadre.
75
Koulibaly tacle à retardement sur Yarmolenko et prend un jaune.
72
Callejon remet à Gabbiadini qui arme à l'entrée de la surface. Sa tentative passe juste à côté du poteau.
69
Le nouvel entrant Gabbiadiini s'essaie sur coup franc mais c'est contré par le mur.
66
Un deuxième changement pour le Dynamo Kiev avec la sortie de Sydorchuk et l'entrée d'Orikhovskiy
65
Un premier changement pour Naples avec la sortie d'Insigne et l'entrée de Gabbiadini.
64
Grosse occasion pour Naples ! Hamsik tire de loin et oblige Rudko à se détendre.
61
Un premier remplacement pour le Dynamo Kiev avec l'entrée de Gonzalez et la sortie de Tsygankov.
58
Les Napolitains n'arrivent pas à bien exploiter les coup pied arrêtés.
55
Yarmolenko provoque la surface et sert en retrait Sydorchuk qui ne cadre pas son tir.
52
Makarenko sauve le Dynamo Kiev avec une intervention défensive dans la surface sur un centre à ras de terre de Hamsik.
49
Le corner a été tiré en deux temps. Zielinski centre Hamsik dévie. Sa tentative passe juste au dessus de la barre.
46
Le seconde période a débuté. Le coup d'envoi a été donné par les Napolitains.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Naples ! Score vierge entre les deux formations. Les Italiens ont buté sur une bonne défense ukrainienne. Il va falloir plus de précisions dans le dernier geste pour trouver l'ouverture.
43
A la suite d'un mauvais dégagement de Rudko, Insigne lance en profondeur dans la surface Callejon mais sa passe est mal ajustée.
40
Milik est présent dans les tribunes. Il a marqué à deux reprises à l'aller. Le Polonais manque à son équipe pour percer la muraille ukrainienne.
37
Faute de solutions, les Napolitains s'énervent et font des fautes. Raul Albiol commet une faute à la suite d'un corner.
34
L'arbitre roumain calme Mertens qui a été l'auteur d'une faute.
31
Les défenses prennent le dessus sur les attaques après une demi-heure de jeu.
28
Hasmik tire dans la surface mais ça passe au dessus cette fois-ci.
25
Le capitaine de Naples Hasmik arme un tir tendu bien capté par le portier du Dynamo.
22
Bien servi en profondeur, Insigne s'emmêle les pinceaux dans la surface au moment de se présenter face au gardien.
21
Rybalka s'essaie de loin sans réussite.
18
Sydorchuk tacle à retardement Hysaj et prend le premier carton de la partie.
16
Rudko devance de nouveau Mertens qui filait seul au but.
13
Hysaj centre dans l'axe. Mertens maîtrise mal le ballon mais obtient un corner.
10
Après 10 minutes de jeu, les deux clubs ne sont pas procurés d'occasions franches.
7
Naples s'offre le premier corner de la partie.
5
Le Dynamo Kiev rispote avec Garmash qui centre en retrait dans la surface. La défense de Naples dégage le danger.
3
Ghoulam lance en profondeur Mertens. Le Belge est devancé par Rudko.
1
Le coup d'envoi a été donné au stade San Paolo.

Les deux formations entrent sur le terrain.

Naples a besoin d'un succès pour se rapprocher des huitièmes de finale. Le Dynamo Kiev doit aussi gagner pour rester en course pour les huitièmes de finale. A noter dans l'autre match de la poule, Benfica et Besiktas se sont neutralisés (3-3).

A l'aller, les Italiens s'étaient imposés en Ukraine (2-1) grâce à un doublé de Milik. Il est absent pour le match retour en raison d'une blessure au genou.

Bonsoir à tous et à toutes, vous allez suivre en direct commenté la rencontre Naples et le Dynamo Kiev. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  19' S. Sydorchuk
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' D. González
  60' V. Tsygankov
L. Insigne 66'  
M. Gabbiadini 66'  
  67' P. Orikhovskyy
  67' S. Sydorchuk
K. Koulibaly 75'  
Allan 78'  
P. Zieliński 78'  
  81' A. Besedin
  81' Júnior Moraes
D. Mertens 86'  
E. Giaccherini 86'  

Cotes Naples - FC Dynamo Kiev

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.50 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.40 4.60 7.50 Pariez

Pronostic : Naples - FC Dynamo Kiev

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Naples et FC Dynamo Kiev.

Statistiques du match

52 Possession 48
58 Attaques 41
44 Attaques dangereuses 25
17 Coups francs 24
7 Coups de pied arrêtés 10
6 Tirs cadrés 0
10 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 1
22 Touches 22
17 Corners 2
6 Hors-jeu 2
18 Fautes 15
1 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
Albiol
K. Koulibaly
A. Diawara
P. Zieliński
M. Hamšík
D. Mertens
José Callejón
L. Insigne
Rafael
C. Maggio
V. Chiricheș
E. Giaccherini
Allan
Jorginho
M. Gabbiadini
A. Rudko
E. Makarenko
Y. Khacheridi
D. Vida
M. Moroziuk
S. Rybalka
S. Sydorchuk
D. Harmash
V. Tsygankov
A. Yarmolenko
A. Besedin
O. Shovkovsky
Antunes
N. Korzun
V. Buyalskyy
P. Orikhovskyy
Júnior Moraes
D. González
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Koulibaly Hamšík Insigne
Pepe Reina Diawara Mertens
Albiol Zieliński José Callejón
Hysaj
Yarmolenko Moroziuk
Harmash Khacheridi
Besedin Rybalka Rudko
Sydorchuk Vida
Tsygankov Makarenko

Commentaires

409 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BVB01BVB01

lol naple on rien a faire en ldc tellemnt sa fais peur vite dehor lol

Ven 25 novembre à 19:19
PolskaKINGPolskaKING

Je me souviens plus le titre mais ça sonnait comme ça; enfin je me doutais .. kiev ça joue souvent les match nuls... mais là fallait le faire quand même..

Jeu 24 novembre à 02:14
PolskaKINGPolskaKING

" Sans Milik c'est la panik !" ça rappelle des chansons..

Jeu 24 novembre à 02:12
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, ..

Mer 23 novembre à 23:10
PSGCHAMPIONSSSPSGCHAMPIONSSS
Match nul

nul on encaisse

Mer 23 novembre à 23:09
RealchoutzpaRealchoutzpa

@Cocoprono, mdrrr

Mer 23 novembre à 23:08
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, comment prendre de la créatine , se doper et jouer jusqu' a 42 ans ?

Mer 23 novembre à 23:07
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, apres tu preféres les mettre sur caen ou nantes c'toi qui voit

Mer 23 novembre à 23:07
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, c'est dommage si tu mettais 100 euros tu pourrais te payer le voyage pour turin aller visiter le museum t'apprendrais des choses lol ptdr

Mer 23 novembre à 23:07
RealchoutzpaRealchoutzpa

Naples en europa league jesper dommage pour ghoulam que j'aime bien

Mer 23 novembre à 23:07
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, mais tkt meme si y a juve / red star et la juve coteé a 3,50 j y touche pas

Mer 23 novembre à 23:05
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, je pleure pas je deverse ma haine ici sur les ritals et si t pas content c pareil... je sais que vous etes des charlots mais je me disais vous allez bien battre une équipe nulle de touristes

Mer 23 novembre à 23:05
RealchoutzpaRealchoutzpa

Milik absent y vas nous metre 2 nain de jardin en ataque qu es tu veut faire avec des mange m pareil

Mer 23 novembre à 23:04
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@DiegoDeLaVega, Mdr la dependance mon ami haha

Mer 23 novembre à 23:04
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, en europe ca marche comme ca depuis toujours avec les italiens tu suis le foot depuis quand ?

Mer 23 novembre à 23:03
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, j'sais pas qui c'est le mioche entre nous deux qui pleurer pour un match lol

Mer 23 novembre à 23:03
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, et je te parles pas que de naples je te parle de tout le foot italien

Mer 23 novembre à 23:02
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@Gonzalo9, mas grave quand tu perd t'assume c tout point barre

Mer 23 novembre à 23:02
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, chui pas un micohe comme toi me parle pas de 20e avec tes oklm

Mer 23 novembre à 23:02
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, dit pas vous jsuis pas napolitain moi

Mer 23 novembre à 23:01
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Cocoprono, mdr benfica attaque lol 4-0 a la 60 eme oklm toi t'as perdu 20 e tu pleures naples c'est pas lbarca mec

Mer 23 novembre à 23:00
RealchoutzpaRealchoutzpa

J ai 200 balles qui me passe sous le nez a cause d une cote a 1.28

Mer 23 novembre à 23:00
RealchoutzpaRealchoutzpa

@Gonzalo9, voila ta tt compris

Mer 23 novembre à 22:58
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@DiegoDeLaVega, Ca changera jamais med ^^

Mer 23 novembre à 22:58
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@Realchoutzpa, lol c'est un bon joueur mais c'est pas son poste fallait mettre gabbiadini

Mer 23 novembre à 22:57
CocopronoCocoprono

@Gonzalo9, parce que benfica attaque donc ils jouent en contre comme des s.. contre une équipe défensive ils font quedal , incapable de construire du jeu , vous êtes ridicule , vous savez pas jouer au foot et basta

Mer 23 novembre à 22:57
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Je lis sur toutes les pages , Quand les favoris passent pas la ldc c'est " truquer, magouille "
Et les semaines ou tout les favoris passent c'est " trop bien la ldc "

Mdr

Mer 23 novembre à 22:56
RealchoutzpaRealchoutzpa

@Gonzalo9, mais tu fais rien avec un nain de jardin comme mertens en pointe laisse tomber

Mer 23 novembre à 22:56
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@djodjo92, Bah prend le temp de mater un ou 2 de leur matchs en championnat tu verras que ca joue meme contre benfica ils en avaient plantés 4 pourtant c'est pas des tanches en face mais c'est pas un grand d'europe donc pas les prendre pour le barca lol bonne soirée mec

Mer 23 novembre à 22:54
takin1981takin1981

incapable de battre le dynamo chez eux...

j espere qu'ils vont sans mordre les doigts..

Mer 23 novembre à 22:54
RealchoutzpaRealchoutzpa

A la maison en plus et c ukrainien de m y sont plus rien à joué c chakal y viennent nous peter les ?Ouille

Mer 23 novembre à 22:53
CocopronoCocoprono

aucune technique que du dopage pour courir et défendre pendant 90min

Mer 23 novembre à 22:53
djodjo92djodjo92

nn je suis le foot c'est tout :) et pas que les grosse cylindré allez tchousss bonne soirée a toi

Mer 23 novembre à 22:52
CocopronoCocoprono

les ritals ne savent jouer qu' en contre contre des équipes qui attaquent... si tu joue comme eux à 10 derrière il se passe rien

Mer 23 novembre à 22:52
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@djodjo92, ah ouais mais tu paries sur eux a tout le matchs ou quoi ? lol

Mer 23 novembre à 22:51
RealchoutzpaRealchoutzpa

C de la grosse kk

Mer 23 novembre à 22:51
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@djodjo92, Je parle de leurs matchs en general ca joue au foot mais encore faut t'il regarder pour savoir ca

Mer 23 novembre à 22:51
RealchoutzpaRealchoutzpa

Cote a 1 .28 sa rentre pas mais comment y font en serie a

Mer 23 novembre à 22:51
UltrasOM84UltrasOM84
Naples

incroyable

Mer 23 novembre à 22:50
UltrasOM84UltrasOM84
Naples

j’espère qu'ils se feront éliminer ces tanches

Mer 23 novembre à 22:50
RealchoutzpaRealchoutzpa

Naples de m

Mer 23 novembre à 22:50
djodjo92djodjo92

monchengladbach y'a eux du spectacle contre le barca et se soir et depuis plusieurs années pas comme naples une saison sur 2

Mer 23 novembre à 22:49
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Incapable de battre dynamo, vaut mieux ne pas aller en 1/8eme

Mer 23 novembre à 22:49
djodjo92djodjo92

contre udinese y'a eux du spectacle ?

Mer 23 novembre à 22:48
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@RiverlineLeRevenant, ca va etre chaud le dernier match

Mer 23 novembre à 22:48
Gonzalo9Gonzalo9
Naples

@djodjo92, oki ^^ non sur un match tout est possible mtn regarde juve-lyon mais pour voir beaucoup de match de naples jpeux t'assurer que c'est du spectacle , ce soir ca pas marcher tant pis pour eux

Mer 23 novembre à 22:47
RiverlineLeRevenantRiverlineLeRevenant

Naples a des faces cachés ça se trouve et Benfica a bien perdu la dernière fois 4-2 si je me trompe pas au Benfica , donc on ne sait pas

Mer 23 novembre à 22:47
djodjo92djodjo92

mdr

Mer 23 novembre à 22:46
djodjo92djodjo92

tu vien de me prouver que tu connais rien au foot a part fifa 17

Mer 23 novembre à 22:46
hugothomhugothom
Naples

bravo kiev

Mer 23 novembre à 22:46
409 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Naples - FC Dynamo Kiev

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Naples / FC Dynamo Kiev. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SSC Naples et FC Dynamo Kyiv sera donné à 20h45 (23 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 Naples Naples 11 6 3
2 Benfica Benfica 8 6 0
3 Besiktas JK Besiktas JK 7 6 -5
4 FC Dynamo Kiev FC Dynamo Kiev 5 6 2
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Naples - FC Dynamo Kiev

Suivez le match Naples - FC Dynamo Kiev en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SSC Naples (SSC Naples) et FC Dynamo Kyiv est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement