Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
FC Shakhtar Donetsk
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Naples
Oblasny SportKomplex Metalist | Arbitré par F. Zwayer
90
+6
C'est terminé! Victoire du Shakhtar! Naples concède sa première défaite de la saison pour son entrée en lice en Ligue des champions. Ce résultat est une surprise, mais Donetsk a su mettre les bons ingrédients pour s'imposer, porté par son jeu en mouvement et une abnégation de chaque instant. Dans l'autre match de ce groupe F, Manchester City n'a fait qu'une bouchée du Feyenoord Rotterdam, balayé 0-4 sur sa pelouse. On retrouve donc Manchester City et le Shakhtar aux deux premières places. Ce qui, malgré cette unique journée jouée, n'est pas seulement anecdotique. Naples, sans doute plus que quiconque, en est conscient.
90
+4
Enième montée de Ghoulam sur la gauche, son centre est dévié par Milik, mais derrière la défense locale se dégage encore!
90
+2
Le match est fini pour OPrdets, qui cède sa place à Khocholava pour les ultimes minutes, qui s'annoncent bouillantes!
90
+2
Ordets est encore à terre, les crampes sont plus fortes, le défenseur central est invité à quitter le terrain.
90
+1
Le public réagit bruyamment à l'annonce du quatrième arbitre: cinq minutes de temps additionnel seront jouées!
90
Par ses dribbles, Mertens fait souffler un vent de panique dans la surface ukrainienne mais Rakitskiy éloigne le danger comme il peut!
90
La fatigue se fait sentir, en témoigne les crampes dont est victime Ordets sur son intervention devant Insigne.
88
Deuxième changement ukrainien, Dentinho, visiblement très apprécié du public, prend la place de Ferreyra, auteur du deuxième but qui offre pour l'instant la victoire au Shakhtar!
87
Diawara trouve Callejon par-dessus la défense, l'Espagnol reprend du plat du pied, mais Pyatov est toujours aussi attentif et repousse le danger, Rakitskiy a suivi et dégage son camp!
86
Insigne cherche Callejon d'une belle ouverture, il faut un tacle in extremis d'Ismaily pour éviter que ce ballon arrive à destination!
85
Les deux minutes qui viennent de s'écouler le prouvent: tout peut encore se passer dans cette rencontre, qui pour l'instant échappe au Napoli, ce qui constitue tout de même une petite surprise.
83
On va d'un but à l'autre! C'est d'abord Ferreyra qui frôle le doublé en piquant sa t^pete sur le poteau gauche de Reina, dans la foulée Milik se retrouve dans la surface et pique son ballon au-dessus de Pyatov mais le cadre se dérobe!
82
Kovalenko réalise un dribble aérien par-dessus Koulibaly qu'il tente de prendre de vitesse, le Sénégalais est averti pour une obstruction caractérisée!
81
Le public du Metalist Stadion accompagne chaque effort défensif de son équipe, Mertens, puis Insigne sont ainsi contrés par une défense héroïque!
80
Le onzième corner n'est pas plus productif que les précédents, mais Naples pousse en cette fin de match!
79
Ghoulam ne cesse de prendre son couloir, il obtient un onzième corner, tous les précédents n'ont pour l'instant rien donné...
77
Premier changement opéré par Paulo Fonseca, le jeune Kovalenko supplée Marlos sur le côté droit du milieu du Shakhtar.
76
Il reste moins d'un quart d'heure au SC Napoli pour essayer de repartir d'Ukraine avec au moins le point du match nul.
74
Naples, longtemps sans solution, s'est finalement relancé grâce à ce penalty, sous l'impulsion d'un Mertens tonique, voire excité.
72
BUT de Milik pour Naples ! Le Polonais se charge de ce penalty, il prend Pyatov à contrepied en ouvrant son pied, Naples est relancé! 2-1!
71
Mertens est servi sur la gauche, il se recentre, entre dans la surface et se heurte au violent retour de Stepanenko, M. Zwayer désigne immédiatement le point de penalty!
70
Fred est encore au centre des attentions napolitaines, c'est cette fois Mertens qui est averti pour avoir mis sa main dans le visage du milieu ukrainien.
68
Les esprits s'échauffent! Insigne et Fred se cherchent légèrement, une bousculade a lieu le long de la ligne de touche, M. Zwayer adresse finalement un carton jaune à chacun des deux joueurs.
67
Nouveau changement napolitain, Allan, que l'on attendait titulaire, vient suppléer Zielinsky dans l'entrejeu.
65
Bernard accélère, il donne sa balle au centre, Taison laisse intelligemment passer pour Fred, dont la frappe est contrée par Albiol.
64
Ghoulam déborde sur la gauche, il centre vers Milik qui reprend en ciseau. Le geste est beau mais le tir s'envole.
61
Servi en retrait dans la surface, Dries Mertens se retrouve en bonne position, il tente d'enrouler son tir mais celui-ci échoue directement sur Pyatov, qui réalise un sans-faute jusque là.
60
Sarri est contraint de réagir, il sort son capitaine Hamsik au profit de Mertens, insatiable buteur dont le Napoli va avoir grand besoin ce soir.
58
BUT de Ferreyra pour Shakhtar Donetsk ! Le break est fait! Tout part d'une superbe orientation de Fred sur le côté gauche, il trouve Bernard qui oriente enfin vers Stepanenko le long de la ligne de t(ouche,n le milieu ukrainien adresse un long centre au second poteau vers Ferreyra, Ghoulam et Reina se ratent et l'Argentin place sa tête piquée dans le but vide! 2-0!
56
Une mauvaise relance de Raul Albiol profite à Taison, qui sert Ferreyra à l'entrée de la surface, l'Argentin parvient à se mettre sur son pied droit et enroule sa frappe mais celle-ci part finalement assez loin du cadre.
55
Hamsik, du rond central, adresse une superbe ouverture vers Insigne dans la surface, mais le petit attaquant s'excentre et ne parvient pas à redresser la course du ballon. Il y avait mieux à faire!
53
Hysaj réussit le petit pont sur Ismaily côté droit, mais Stepanenko vient aider son latéral et remporte son duel. Donetsk tient le choc pour l'instant!
52
Srna se charge de ce coup franc, Rakitskiy en hérite au second poteau mais la défense italienne se dégage finalement.
51
Marlos s'arrache sur la droite pour éviter la sortie en touche, il efface Koulibaly mais se heurte ensuite à Ghoulam, qui offre un bon coup franc au Shakhtar...
50
Callejon cherche Hamsik d'un bon centre, le Slovaque reprend de la tête mais il heurte Srna dans son duel, les deux hommes tombent lourdement. Finalement plus de peur que de mal pour les deux capitaines.
49
Bernard s'échappe à toutes jambes sur la gauche, mais Hysaj, qui accusait plusieurs mètres de retard au départ, le reprend à la course!
48
Zielinsky tente de lancer Callejon sur la droite mais son ballon est bien trop profond.
46
C'est reparti! Le Shakhtar mène 1-0, on attend une réaction du Napoli dans ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Le Shakhtar mène 1-0 grâce à un but de Taison, Naples a tardé à réagir mais aura certainement à coeur de montrer un autre visage en seconde période.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
L'égalisation était proche! Insigne percute sur la gauche, il entre dans la surface par ses crochets et enroule sa frappe, Pyatov se détend et claque en corner d'une main opposée! Tout était beau!
43
Une superbe passe de Fred casse la ligne défensive napolitaine, l'action se poursuit emmenée par Bernard, Naples défend bien sur une frappe de Marlos.
41
Hamsik dose son ouverture vers Insigne dans la surface, il ne manque que quelques centimètres de hauteur au lutin pour dévier victorieusement de la tête devant Pyatov!
40
Fred perd le ballon dans l'entrejeu, sa passe en retrait profite à Insigne qui tarde à szervir Milik plein axe, c'est finalement chose faite mais Pyatov remporte son duel! Milik était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
37
Pyatov a eu chaud! Ghoulam centre de son couloir gauche, il cherche Milik mais Ordets, sur la trajectoire, dévie le cuir... qui échoue à quelques centimètres du poteau de Pyatov!
36
Insigne percute sur la gauche, il lance Ghoulam qui s'est dédoublé mais l'ancien Stéphanois perd le ballon sur son contrôle.
34
C'est Lorenzo Insigne qui se charge de ce coup franc, il le tire bien, cadré, mais sans réel danger pour Pyatov qui s'en saisit.
33
Ferreyra, revenu défendre, se rend coupable d'une faute de main plein axe, à presque trente mètres du but... Attention au coup franc qui vient!
32
Stepanenko tente de lancer Marlos sur la droite, mais le Brésilien est battu à la course par Koulibaly.
29
La belle situation pour le Napoli! Callejon se charge du corner, il trouve Albiol au second poteau qui a clairement pris le dessus dans les airs mais il ne cadre pas sa tête, qui passe au-dessus!
28
Insigne sert Hamsik sur la gauche, le centre du capitaine italien est repoussé en corner.
27
L'oubli de la défense ukrainienne! Ghoulam joue vite une touche vers Milik, la défense locale n'est pas attentive, heureusement Pyatov compense bien et se jette dans les pieds de l'attaquant polonais.
24
A la moitié du temps règlementaire de cette première période, Naples est surpris sur la pelouse du Shakhtar. Les hommes de Sarri peinent à imposer leur style habituel, résolument tourné vers l'offensive.
22
Naples réagit tout de même, il se procure trois corners consécutifs, mais le danger s'éloigne car Koulibaly est à nouveau sanctionné. A sa prochaine faute, le Sénégalais sera sanctionné.
20
Quelle occasion pour Donetsk! Koulibaly sert Hamsik dans l'entrejeu, mais la remise en retrait du capitaine napolitain se transforme en offrande pour Taison lancé en profondeur, le Brésilien se présente face à Reina, qui remporte son duel d'un arrêt du pied!
19
Naples bénéficie du premier corner de la soirée, Ghoulam s'en charge, au point de penalty Koulibaly tente d'imposer son gabarit mais il commet une faute par excès d'engagement.
17
Cette ouverture du score récompense l'équipe la plus entreprenante depuis le coup d'envoi. Les cinq minutes précédentes avaient notamment vu Donetsk clairement accélérer et prendre le jeu à son compte. Le score est donc logique!
15
BUT de Taison pour Shakhtar Donetsk ! L'ouverture du score ukrainienne! Srna est servi le long de la ligne de touche côté droit, il trouve Ferreyra aux vingt mètres qui talonne en une touche vers Taison, le Brésilien se lève la balle, profite d'un retour manqué de Zielinsky et croise sa frappe du gauche; Reina se jette mais ne peut que toucher le ballon! 1-0 pour le Shakhtar!
15
Très belle action collective ukrainienne, Ismaily et Bernard réalisent un une-deux qui met le latéral en orbite, mais son centre puissant en retrait ne trouve personne!
13
Naples bénéficie d'un contre, Hamsik porte le ballon, trop longtemps, puisque sa passe vers Milik trouve un attaquant polonais en position de hors-jeu.
12
Une tentative de combinaison voit le jour mais celle-ci est annihilée par une remise totalement ratée de Bernard. Dommage!
11
Marlos est lancé côté droit, il élimine Koulibaly d'un dribble, mais le Sénégalais revient et commet une faute. Bon coup franc à venir pour le Shakhtar.
9
Pour le moment, on ne retrouve pas la fluidité habituelle dans le jeu du Napoli, celle qui avait fait si mal lors de la double confrontation face à l'OGC Nice. Aucune des deux équipes ne se livre vraiment jusqu'alors.
8
Le décalage est fait côté ukrainien, Srna est servi dans son couloir droit, le centre est bon mais Ferreyra ne peut reprendre au point de penalty!
7
C'est cette fois Insigne qui est alerté dans la profondeur, côté gauche, mais le petit Italien est signalé hors-jeu.
5
La réponse napolitaine! Milik est lancé sur la droite, il dépose Rakitskiy et tente de tromper Pyatov d'une frappe au premier poteau, son tir passe de peu à côté du but!
4
La première frappe du match est ukrainienne! Taison vient gratter le ballon dans les pieds de Diawara, il s'avance aux vingt mètres et prend sa chance, sa tentative est trop croisée.
3
Donetsk tente d'exercer un pressing haut, mais la sortie de balle napolitaine est parfaite.
1
Insigne cherche Callejon d'une transversale dans le dos de la défense, il manque quelques centimètres à l'Espagnol pour pouvoir reprendre.
1
C'est parti! M. Zwayer, arbitre allemand de cette rencontre, vient de donner son premier coup de sifflet de la soirée!

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le ciel de l'OSK Metalist Stadion, l'antre de Donetsk. Les deux iconiques capitaines, Srna d'un côté et Hamsik de l'autre, ont échangé les fanions, le coup d'envoi est imminent!

Naples, qui avait disposé du Dynamo Kiev la saison passée pour son entrée en lice, retrouve donc une équipe ukrainienne sur son chemin. Pour s'imposer ce soir, Maurizio Sarri a réservé quelques surprises dans son onze de départ. Pas de Jorginho, qui avait été impérial face à Nice en barrages, pas, non plus, de Dries Mertens à la pointe de l'attaque. C'est en effet Milik qui aura la charge de faire trembler les filets adverses, entouré des incontournables Callejion et Insigne. Le onze napolitain: Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam - Zielinsky, Diawara, Hamsik - Callejon, Milik, Insigne.

Le Shakhtar aborde ce soir sa douzième phase de groupes consécutive. L'expérience est donc bien présente dans les rangs ukrainiens, à l'image de leur emblématique capitaine Dario Srna, l'inamovible latéral droit croate qui cumule près de 200 matches sous ce maillot! Par ailleurs, fidèle à sa tradition, le Shakhtar va pouvoir compter sur ses Brésiliens pour briller ce soir: un trio auriverde composé de Marlos, Taison et Bernard sera en effet aligné en soutien de l'attaquant argentin, Ferreyra. Le onze de Donetsk: Pyatov - Srna, Ordets, Rakitskiy, Ismaily - Fred, Stepanenko - Marlos, Taison, Bernard - Ferreyra.

Ce groupe F apparaît comme l'un des plus ouverts du plateau 2017/2018. Outre le Shakhtar et le Napoli, on y trouve également le Feyenoord Rotterdam et Manchester City. Si les Skyblues de Guardiola semblent favoris, la lutte pour la deuxième place va certainement faire rage, autant dire donc que le faux-pas est interdit pour les deux formations qui s'affrontent ce soir!

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le match qui nous concerne ici particulièrement est l'affiche du groupe F, opposant le Shakhtar Donetsk à Naples.

Le coup d'envoi de la rencontre Shakhtar Donetsk-Naples sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Taison 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Ferreyra 58'  
  60' D. Mertens
  60' M. Hamšík
  67' Allan
  67' P. Zieliński
Fred 68'  
  68' L. Insigne
  69' D. Mertens
  71' A. Milik (Pénalty)
T. Stepanenko 71'  
Marlos 77'  
V. Kovalenko 77'  
  82' K. Koulibaly
Dentinho 88'  
F. Ferreyra 88'  
D. Khotcholava 90'  
I. Ordets 90'  

Cotes FC Shakhtar Donetsk - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.30 1.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.70 2.95 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.40 2.00

Pariez

Pronostic : FC Shakhtar Donetsk - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Shakhtar Donetsk et Naples.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
82
45%
Attaques
55%
99
34
33%
Attaques dangereuses
67%
70
19
59%
Coups francs
41%
13
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
2
67%
Buts
33%
1
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
42%
Touches
58%
21
0
0%
Corners
100%
11
3
43%
Hors-jeu
57%
4
10
40%
Fautes
60%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

A. Pyatov
D. Srna
Ismaily
I. Ordets
Y. Rakitskiy
T. Stepanenko
Marlos
Fred
Taison
Bernard
F. Ferreyra
M. Shevchenko
B. Butko
D. Khotcholava
Márcio Azevedo
Dentinho
Alan Patrick
V. Kovalenko
Pepe Reina
E. Hysaj
F. Ghoulam
Albiol
K. Koulibaly
A. Diawara
P. Zieliński
M. Hamšík
A. Milik
José Callejón
L. Insigne
L. Sepe
C. Maggio
N. Maksimović
Allan
Jorginho
M. Rog
D. Mertens
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Koulibaly Hamšík Insigne
Pepe Reina Diawara Milik
Albiol Zieliński José Callejón
Hysaj
Srna
Marlos Fred Ordets
Ferreyra Taison Pyatov
Bernard Stepanenko Rakitskiy
Ismaily

Commentaires

  • Jeu 14 septembre à 13:29

    @sgrand02, Naples gagne ce match normalement mais n'a pas eu de réussite , la majorité des personnes ont joué napoli sec ce qui est tout à fait logique

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:42

    perso j'ai toujours pas compris les 77% sur naples sec, je savais 1n et RIEN D'AUTRE

    maintenant leur win (+ 1 POTEAU quand meme) euh j'avoue que pas vu arriver
    BRAVO aux winners

  • Jeu 14 septembre à 00:36

    Naples équipe d'Europe league.

  • Jeu 14 septembre à 00:30

    @Tottigol, xd

  • Jeu 14 septembre à 00:06

    Ce n'est pas Bologna, ni tortellini là!

  • (Naples) Mer 13 septembre à 23:57

    Naples aurait pu mettre un 2ème but là franchement c'est pas cool..

  • Mer 13 septembre à 23:50

    Lol façon de parler pour titillé le spurs, qui n'est pas très drôle vu qu'il bloque directement

  • Mer 13 septembre à 23:20

    @Rembrandt 76 suis o k avec toi sur Donetsk surtout a dom content city joue la bas dernier match ou normalement on aura qualify avant,
    petit question pour tous pourquoi Donetsk joue leur dernier match a dom en Décembre jamais un équipe russe ou Ukraine joue leur dernier match en Décembre pour faire ch... city ?

  • Mer 13 septembre à 23:15

    midnightspurs va te lébran sur ton équipe de pauvre

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:02

    @OLHAG, tu m'étonne lol

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:02

    @Zehef458, merci

  • Mer 13 septembre à 22:59

    @MrX, bien jouer

  • Mer 13 septembre à 22:59

    @Colchoneross, a l'ouest ce mec on mange le 2eme a cause de lui

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:59

    1N oklm

  • Mer 13 septembre à 22:57

    @Zehef458, les Spurs ils gagnent gros bolaus va, et l'OM ? Mdr...

  • Mer 13 septembre à 22:55

    va pépom les spurs et vient pas me parler

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:55

    Reina capable de faire de gros arrêts mais sur le 2eme but du Shakthar pour moi il est totalement fautif il hésite a sortir, il sort et finalement il fait une cagade

  • Mer 13 septembre à 22:54

    @Zehef458, vas dormir gros pouilleux va

  • Mer 13 septembre à 22:51

    Ils feront les gros durs contre Benevento le Napoli ce week end, par contre en LDC toujours aussi nuls ces nazes.

  • Mer 13 septembre à 22:51

    naples allez vous couchez , ce match on le gagne facile si vous le jouee ,nul comme marseille la vie de la personne qui ma mise au monde que j'aime

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:51

    Mauvais ici.

    ⚽ Naples ➜ 2,10 ✘
    ⚽ Naples ou Nul & +1,5 ➜ 1,66 ✘
    ⚽ Les 2 équipes marquent ➜ 1,60 ✔️

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 13 septembre à 22:51

    le shakhtar à domicile c puissant y lache rien

  • Mer 13 septembre à 22:50

    Napoli reste une très bonne équipe sous pretexte quelle perd ce soir en ukraine s'ayez c'est des nuls et blablabla vous dites vraiment n'importe quoi .

  • Mer 13 septembre à 22:50

    @Richard75015, bof Mertens a rien changé, Insigne est toujours nul, Milik a vendengé, Callejone pareil a 2-1 ils ont eu des occas pour le 2-2...

    Et Pepe Reina la passeoire toujours aussi nul ce mec. Le N2 devait etre une formalité ici, Shaktar ils sont moyens.

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:49

    je sais pas si Sarri a sous estimé le Shakthar mais mettre Allan et Mertens sur le banc ca se paye cash

  • Mer 13 septembre à 22:48

    Naples dommage mais rien et perdu deja 3 point de sur et tranquille contre les ch èvre et amateur de Feyenoord

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:46

    @Richard75015, c'est sur mes sa met la rage

  • Mer 13 septembre à 22:45

    aller ce n est qu un combi d autres match arrivent

  • Mer 13 septembre à 22:45

    apparement tout passe pour tout le monde sauf naples, et oui, les ritals champion de l embrouille..

  • Mer 13 septembre à 22:45

    Leuropa faut pas toucher que des équipe équipe nul avevplein de douille

  • Mer 13 septembre à 22:44

    @midnightspurs, ils ont était réaliste, et ne pas mettre mertens des le debut, quel amateurisme du coach, bref la dolce vita, comme tout les ritals..

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:44

    besiktas big cote, monaco nul tothenam et les deux marque, liverpool nul et c'est naple qui me foire tout alors que a mon point de vue c'etait lequipe la plus sur de mon combi fumier de napolitain

  • Mer 13 septembre à 22:43

    @Richard75015, c'est faible en plus Donetsk, serieux ces ritals des pipes, et demain Lazio et Milan des douilles encore vous verrez

  • Mer 13 septembre à 22:43

    Mdr des voyant son parmis nous arrêter de dire machany gagnera ou gagnerà pas

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 13 septembre à 22:43

    @Al3EX, ou limassol +1 à 2.25 ^^

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:42

    Lyon ne gagnera pas en Chypre

  • Mer 13 septembre à 22:42

    @midnightspurs, c est ca le pire, qu ils ne win pas en deplacement, on peux comprendre mais le nul au moins pas capable..

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Demain y a Lyon a 1,50

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Perso j'ai mos N2 et meme un nul ces charclots sont pas capables.

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 13 septembre à 22:41

    @zozio, oui désolé ^^

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 13 septembre à 22:41

    $$

  • Mer 13 septembre à 22:40

    Ben Naples c'est bien pour battre Nice, Bologne ou Cagliari sinon c'est des 0, ils m'avaient bien ken l'année derniere avec un 0-0 a domicile contre un tres faible Dynamo Kiev, quelle equipe de me..

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:40

    @Rembrandt76, c des ukrainiens mon chef ^^ bon c presque pareil..j avoue

  • Mer 13 septembre à 22:40

    @zozio, ptdr, bravo aux vainqueurs

  • Mer 13 septembre à 22:40

    Merci vraiment foutage de guelle

  • (FC Shakhtar Donetsk) Mer 13 septembre à 22:39

    Les russes sont largement sous côté moi je vous le dit !

  • Mer 13 septembre à 22:39

    Beaucoup d'hypocrisie ici

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:39

    ez douille

  • Mer 13 septembre à 22:39

    @midnightspurs, tu ne savais pas que les italiens avait de l humour, même dans le sport ils en ont..

  • (Naples) Mer 13 septembre à 22:39

    Finito...bravo aux gagnants...les vrais pas les pouilleux qui annoncent pas leurs bets ^^

Match FC Shakhtar Donetsk - Naples

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match FC Shakhtar Donetsk / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Shakhtar Donetsk et SSC Naples sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 4
2 3 1 1
3 0 1 -1
4 0 1 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Shakhtar Donetsk - Naples

Suivez le match FC Shakhtar Donetsk - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 20h45.