Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nea Salamis
Matchs en direct Chypre
Match terminé
AE Zakakiou
DIMCO Ammóchostos-Epistrofi | Arbitré par T. Christofi
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  35' A. Mammides
D. Makriev 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' P. Kyriakou
G. Kolokoudias 66'  
I. Neagu 66'  
  75' A. Katsis
A. Konstantinou 75'  
  75' A. Mammides
M. Abelairas 75'  
  81' S. Panayiotou
  81' S. Stylianou
N. Maachi 84'  
E. Fusco 89'  
N. Maachi 89'  

Cotes Nea Salamis - AE Zakakiou

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.13 4.90 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 5.10 12.00

Pariez

Pronostic : Nea Salamis - AE Zakakiou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nea Salamis et AE Zakakiou.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
75
51%
Attaques
49%
71
46
47%
Attaques dangereuses
53%
51
17
50%
Coups francs
50%
17
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
2
100%
Buts
0%
0
5
38%
Tirs cadrés
62%
8
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
57%
Touches
43%
20
3
75%
Corners
25%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
16
48%
Fautes
52%
17
0
0%
Carton jaune
100%
3

Composition des équipes

R. Veselovsky
I. Kousoulos
D. Grassi
China
I. Ćurjurić
G. Skopelitis
S. Tsambouris
M. Abelairas
D. Makriev
N. Maachi
G. Kolokoudias
E. Fusco
I. Neagu
A. Konstantinou
E. Sofroniou
S. Stylianou
N. Skopljak
Douglas Reis
A. Mammides
P. Kyriakou
Endrick
I. Sassi
Lisandro Semedo
F. Gbedinyessi
K. Andreou
A. Katsis
S. Panayiotou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 9 jan à 20:12

    1-0

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:57

    Yess famagouste !

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:51

    Et oui yes !
    Nea Salamis H-1 OK
    Over +1.5 en live OK

    Et bien mon combiné continu, me reste plus que 4 but dans un vieux championnat mdr

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:47

    je pense tenter un Leeds + Valence en fun tiens

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:46

    @Bonheurs, Valence oui possible 1-2 fm

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:46

    Jess tkt ,on passe aux suivant valence aller

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:45

    Allez on tient

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:45

    Ruff tkt

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:44

    @Bonheurs, =)

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:44

    Over 1.5 ok go le H !

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:44

    Yes 2-0 !

  • Lun 9 jan à 19:43

    bon oui c compliqué a expliquer, j'espere kan meme avoir était expliçite lol j'ai un doute

  • Lun 9 jan à 19:43

    @Bonheurs, bien vu

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:43

    Jess alors

  • Lun 9 jan à 19:43

    @jaipasdepseudo, et "h" nul, on prend le Handicap proposé, par exemple le H-1, eh bien on prend ni pour l'un ni pour l'autre; on prend le NUL ce qui veu dire que l'équipe qui devait passer ce handicap ne le passe PAS, et qu'il faut (pour toi win) qu'elle win mais QUE d'UN but, ni + ni -

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:42

    Un dernier pour la route

  • Lun 9 jan à 19:42

    Nea Salamis gagne de 2 ou +
    1.67

  • Lun 9 jan à 19:42

    l'handicap passe !

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:42

    J'ai dit 1-0 où 2-0 ils ont bien compris

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:41

    Pan yesss

  • Lun 9 jan à 19:41

    @jaipasdepseudo, h+2 poto, veu dire ton bet en fait, si tu prefere, bin ta team peu win ou nul ou perdre de 1but MAX,par exemple, ici a 1/0, tu as BON poto

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:41

    Voila j'ai dit koi bim

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:41

    2-0

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:40

    Ça veut plus bouger 1-0 où 2-0 fm

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:36

    @yapasecritpigeon, pareil, quand je touche à la NBA en général, c'est qu'il y a vraiment rien à se mettre sous la dent. Je me méfie beaucoup des coupes.

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:32

    @yapasecritpigeon, ya rien en paris sportifs ce soir, va falloir se battre ^^

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:28

    @yapasecritpigeon, non faut pas qu'ils t'écoutent, qu'ils en prennent un plutôt :D

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:24

    Dommage

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:21

    Over +1.5 en prime

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:21

    Presque le 2

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:21

    Poteau Nea...

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:19

    Réveiller vous la md

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:17

    @yapasecritpigeon, ah oui sur un plan plus large. Perso je préfère check la forme sur les 5-10 derniers matchs

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:12

    Zakakiou va pousser et s'en prendre un second

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:11

    @Bonheurs, C'est Zakakiou qui domine

  • Lun 9 jan à 19:11

    Ki a parier over 2.5 ici?

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:11

    @yapasecritpigeon, Salamis pas à l'aise à domicile? Ils ont gagné leurs 4 derniers matchs à domicile, là où Zakakiou a perdu ses quatre derniers à l'extérieur.

  • Lun 9 jan à 19:11

    PFF c est pas un salami justin Bridou là ça score pas

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:08

    Jess du calme le deuxième arrive

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:07

    bon allez j'ai un H à passer moi

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:07

    1-0, sa sent le 1-1 fm

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 19:05

    Yapa je rigole bon chance

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 18:55

    Je comprend pas pk vous miser sur le nul franchement

  • Lun 9 jan à 18:47

    Quand jpense ke jai failly poser 100 ball sur le over 2.5
    Yaura jamais 3 but

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 18:38

    @yapasecritpigeon, je pense aussi ^^

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 18:37

    Continuez encore des buts

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 18:37

    Yess

  • Lun 9 jan à 18:37

    @yapasecritpigeon, désolé l'ami x)

  • Lun 9 jan à 18:36

    1 0

  • (Nea Salamis) Lun 9 jan à 18:36

    *1.25

Match Nea Salamis - AE Zakakiou

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Nea Salamis / AE Zakakiou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Nea Salamis Famagusta et AE Zakakiou sera donné à 18h00 (09 janvier 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 62 26 46
2 58 26 35
3 57 26 37
4 51 26 18
5 50 26 19
6 39 26 12
7 35 26 -6
8 31 26 -11
9 30 26 -4
10 27 26 -23
11 24 26 -22
12 20 26 -18
13 11 26 -43
14 7 26 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nea Salamis - AE Zakakiou

Suivez le match Nea Salamis - AE Zakakiou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat chypriote entre Nea Salamis Famagusta et AE Zakakiou est à suivre en live à partir de 18h00.