Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 09 septembre 2017 à 21h55 | Major League Soccer | Classement
Chicago Fire
Résultats Major League Soccer
Match terminé
New York RB
Toyota Park | Arbitré par A. Kelly
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  8' B. Wright-Phillips
  31' S. Zizzo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Campbell 57'  
N. Nikolić 66'  
  69' A. Muyl
  69' G. Verón
A. Álvarez 75'  
M. de Leeuw 76'  
D. Conner 79'  
Juninho 79'  
  85' M. Keita
  85' S. Zizzo
D. Accam 88'  
D. Mihailovic 88'  

Cotes Chicago Fire - New York RB

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.20 3.05

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.75 1.12 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.15 2.85

Pariez

Pronostic : Chicago Fire - New York RB

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chicago Fire et New York RB.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
74
48%
Attaques
52%
79
42
53%
Attaques dangereuses
47%
37
20
57%
Coups francs
43%
15
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
50%
Buts
50%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
33
57%
Touches
43%
25
7
58%
Corners
42%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
6
15
52%
Fautes
48%
14
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Composition des équipes

M. Lampson
B. Vincent
J. Kappelhof
J. Campbell
M. Polster
D. McCarty
Juninho
M. de Leeuw
N. Nikolić
L. Solignac
D. Accam
R. Sánchez
M. Harrington
A. Álvarez
B. Bronico
D. Mihailovic
D. Conner
D. Arshakyan
L. Robles
C. Lade
K. Lawrence
F. Escobar
A. Long
T. Adams
Felipe Martins
S. Klještan
S. Zizzo
B. Wright-Phillips
A. Muyl
R. Meara
M. Murillo
D. Perrinelle
D. Duka
D. Etienne
M. Keita
G. Verón
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Vincent
Campbell McCarty Accam
Lampson Solignac Nikolić
Kappelhof Juninho de Leeuw
Polster
Zizzo
Adams Felipe Martins Escobar
Wright-Phillips Klještan Robles
Muyl Lawrence Long
Lade

Commentaires

  • Sam 9 septembre à 23:56

    @kovufoot, L2 c est bien et argentine aussi j'aime bien bcp de but ^^

  • Sam 9 septembre à 23:54

    coup franc New york

  • Sam 9 septembre à 23:53

    jpense c est mort ^^

  • Sam 9 septembre à 23:52

    me manque toronto c'est la 44 eme c chaud

  • Sam 9 septembre à 23:52

    j ai tenté prochain but NY^^ 2.6 eu cote 8

  • Sam 9 septembre à 23:51

    @captyv27, ça semble bien lancé pour tes over l'ami, c'est propre. exactement la L2 c'est vraiment sur le bon WE

  • Sam 9 septembre à 23:47

    @kovufoot, t'as raison L2 ca plante souvent bcp de but un week end sur 3 il faut tomber sur le bon week end ^^mais souvent tt les match c est +1.5 match

  • Sam 9 septembre à 23:43

    but vasco de gama a la 43 eme ( ouf ) me manque toronto un but avant la mi temps ( toronto ou sans josé ) ^^ on y croit

  • Sam 9 septembre à 23:41

    ah bah tu vois le match argentin c bon viennent de planter ^^

  • Sam 9 septembre à 23:41

    j ai tenté ca aussi ( jvai pas te souler avec tt mes paris ) mais j'ai misé plusieur match different pr remnboursé on c jaamais

    09/09/2017 à 23:27 - Simple
    Ref. 3266/3221
    CA Patronato Parana - Argentinos Jrs 09/09/2017 23:05
    Mi-Temps - Total de buts
    Plus de 1,5
    2.10
    Mise totale : 6.00 €
    Gains potentiels (hors Multimax) : 12.60 €
    Pari en cours

  • Sam 9 septembre à 23:38

    @captyv27, d'ailleurs le vendredi L2 a été fou niveau buts ça faisait un bon moment, mais oui le samedi L1 à 20h c'est souvent la purge/douille

  • Sam 9 septembre à 23:37

    @captyv27, toronto bien parti aussi, bien vu, vasco/gremio on va voir

  • Sam 9 septembre à 23:36

    j'avais tenté ca ( universidad c'est bon ) me manque 1 but pr les 2 autres ( ya 1 zero pr toronto )

    09/09/2017 à 23:09 - Combiné
    Ref. 3264/3219
    Toronto FC-San Jose Eart. 09/09/2017 23:00
    Mi-Temps - Total de buts
    Plus de 1,5
    1.85
    Universidad de Chili - O'Higgins FC 09/09/2017 23:00
    Mi-Temps - Total de buts
    Plus de 1,5
    1.40
    Vasco Da Gama RJ - Gremio RS 09/09/2017 23:00
    Mi-Temps - Total de buts
    Plus de 0,5
    1.70
    Mise totale : 5.00 €
    - Cote totale : 4.40
    Gains potentiels (hors Multimax) : 22.02 €
    Pari en cours

  • Sam 9 septembre à 23:35

    ce week end grave et moi plus jamais je mise la L1 c'est fini mieux vaut la L2 ^^

  • Sam 9 septembre à 23:35

    ya un match bien c'est universidad o higgins ca plante bcp les matchs chilien

  • Sam 9 septembre à 23:34

    @captyv27, merci grand, mais pas facile la carte foot ce we, faut vraiment bien bien look

  • Sam 9 septembre à 23:33

    @kovufoot, merci toi aussi j'espere tu vas gg bien ce week end

  • Sam 9 septembre à 23:33

    @kovufoot, grave ^^

  • Sam 9 septembre à 23:32

    @captyv27, oui pas de gourmandise inutile haha

  • Sam 9 septembre à 23:32

    @captyv27, ouais souvent je vois sur med ça les joue. j'espère pour toi qu'il aura du gain là dessus. je vais check ça

  • Sam 9 septembre à 23:32

    j ai mm hesité +3.5 mais j'ai preferer misé °1.5 mi temps le match argentin

  • Sam 9 septembre à 23:31

    @kovufoot, c est plus safe jtrouve perso que les resultats match ^^ mais la MLS c'est bien les Over ^^ tu verra le +2.5 passera ici but dans les 10 minutes qui arrivent

  • Sam 9 septembre à 23:30

    ce loupé omg

  • Sam 9 septembre à 23:29

    @captyv27, je ne joue pratiquement jamais les under/over c'est trop chaud je trouve

  • Sam 9 septembre à 23:29


    09/09/2017 à 23:27 - Simple
    Ref. 3266/3221
    CA Patronato Parana - Argentinos Jrs 09/09/2017 23:05
    Mi-Temps - Total de buts
    Plus de 1,5
    2.10
    Mise totale : 6.00 €
    Gains potentiels (hors Multimax) : 12.60 €
    Pari en cours
    09/09/2017 à 23:12 - Simple
    Ref. 3265/3220
    Chicago Fire - NY Red Bulls 09/09/2017 22:00
    Nombre de buts
    Plus de 2,5
    1.90
    Mise totale : 5.00 €
    Gains potentiels (hors Multimax) : 9.50 €
    Pari en cours

  • Sam 9 septembre à 23:28

    @PARIONFOOT, ça l'avait senti, bien joué

  • Sam 9 septembre à 23:28

    but

  • Sam 9 septembre à 23:28

    @PARIONFOOT, gremio tu penses ? je me tate là, je vais poser à la mt. ça ne va pas se jouer à grand chose

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:28

    merci cash out

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:28

    égalisation aucun regret

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:27

    @kovufoot, je pense gremo

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:27

    @kovufoot, tu mais nul ?

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:26

    @kovufoot, c ca si non tu te fais avoir et tu repart sans culotte

  • Sam 9 septembre à 23:25

    @PARIONFOOT, je parle du match vasco/gremio (au cas ou mdr)

  • Sam 9 septembre à 23:25

    @PARIONFOOT, j'attends encore un peu justement, mais ça sent le n ou le 0-1

  • Sam 9 septembre à 23:24

    @PARIONFOOT, très propre l'ami, toujours favoriser les gains que le feu et derrière tu repars avec du cash haha

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:24

    @kovufoot, sur?

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:24

    @kovufoot, cash out boom 220e net je joue pas avec le feu

  • Sam 9 septembre à 23:17

    @PARIONFOOT, ouais extérieur, mais je pense poser le n en live avant qu'il ne tombe en dessous de 2

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:08

    ca pousse trop lol

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:08

    cash out pour moi c bon

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:06

    @kovufoot, a l'esxterieur?

  • Sam 9 septembre à 23:04

    @PARIONFOOT, ça vient de commencer, Gremio pousse déjà

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:04

    @kovufoot, gremo c quelle heure

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:03

    @kovufoot, je pense car ça va poussez match nul mdr

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:03

    la c 300

  • Sam 9 septembre à 23:02

    @PARIONFOOT, en effet, la sagesse pour le réinvestissement derrière

  • Sam 9 septembre à 23:02

    @PARIONFOOT, ah ouais entre 100 et 527 forcément ça fait réfléchir haha

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:02

    @kovufoot, faut pas être trop gourmand je crois

  • (New York RB) Sam 9 septembre à 23:00

    @kovufoot, hm 527e

Match Chicago Fire - New York RB

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Chicago Fire / New York RB. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chicago Fire et New York Red Bulls sera donné à 21h55 (09 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 62 29 37
2 51 29 13
3 48 29 15
4 44 30 0
5 43 27 22
6 42 28 5
7 36 28 -2
8 35 29 -6
9 35 29 -15
10 33 29 -2
11 28 29 -26
1 45 28 6
2 44 30 3
3 44 28 13
4 44 29 7
5 39 29 -16
6 38 30 -8
7 38 28 7
8 38 28 1
9 29 28 -22
10 27 28 -16
11 26 28 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chicago Fire - New York RB

Suivez le match Chicago Fire - New York RB en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat américain entre Chicago Fire et New York Red Bulls est à suivre en live à partir de 21h55.