Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 26 août 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Amiens SC
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
Stade de la Licorne | Arbitré par J. Hamel
90
+3
C'est fini à Amiens, sur cette victoire nette et sans bavure du promu, 3 buts à 0 ! Auteurs d'un gros pressing et d'une cohésion collective, les Picards décrochent leur tout premier succès en Ligue 1, en ayant dominé de bout en bout cette partie. Amiens peut donc savourer, à l'heure où Nice fait la grimace, après son élimination en barrages de la Ligue des Champions. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Bakaye Dibassy écope logiquement d'un carton jaune pour une faute à retardement sur Allan Saint-Maximin.
90
+1
A quelques secondes de la victoire, le Stade de la Licorne exulte et profite du premier succès amiénois de l'histoire en Ligue 1.
89
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
87
BUT de Konaté pour Amiens ! Le coup de grâce pour Nice, avec un festival de Manzala sur l'aile gauche. Le nouvel entrant efface Srarfi d'un superbe grand pont près du poteau de corner avant de déposer le cuir dans les pieds de Konaté. L'avant-centre n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide pour son doublé personnel.
85
Dernier changement côté picard, avec la sortie de Gaël Kakuta, remplacé par Guy N'Gosso.
83
Très actif dans l'entrejeu, Sneijder commence aussi à fatiguer et perd de plus en plus de ballons. Une mauvaise nouvelle pour une formation niçoise qui espère revenir.
81
Gros pressing de Konaté pour récupérer le cuir près du rond central et permettre à Kakuta de jouer le contre. Malheureusement pour les locaux, le meneur de jeu perd le ballon à l'entrée de la surface.
79
Changement picard, et il sera résolument défensif, avec l'entrée d'Issa Cissokho et la sortie d'Emmanuel Bourgaud.
77
Nice continue de se montrer dangereux, avec une ouverture en profondeur vers Plea, mais ce dernier est un poil trop court devant la bonne sortie de Gurtner.
75
Servi par Sneijder, plein axe, à 20 mètres du but adverse, Saint-Maximin joue la frappe enroulée du droit que capte Gurtner en deux temps.
73
Du coaching aussi pour les locaux, avec Harrison Manzala qui supplée Julien Ielsch.
72
Dernier changement de cartouche pour le Gym, avec l'entrée de Bassem Srarfi à la place de Christophe Jallet.
71
Nice à l'attaque avec un ballon récupéré par Dante côté gauche et un centre au point de penalty pour Plea. L'avant-centre devance son adversaire et place une tête croisée que détourne Gurtner au-dessus de sa barre.
69
Belle accélération de Saint-Maximin sur l'aile gauche niçoise, mais l'ancien bastiais est contrarié par un superbe tacle à l'entrée de la surface de Gouano.
67
A noter le carton jaune reçu par Malang Sarr, pour un vilain tacle par derrière sur Konaté.
65
Grosse alerte pour Nice ! Sur un contre amiénois, Monconduit lance parfaitement Konaté dans le dos de la défense adverse. L'attaquant voit Cardinale se trouer avant de pousser le cuir dans le but vide mais il est signalé hors-jeu au préalable.
63
Nice à l'attaque, avec un bon décalage pour Lees-Melou sur l'aile droite. L'ancien dijonnais joue le centre au point de penalty, mais Gouano dégage de la tête.
61
Sur un corner amiénois frappé sortant par Bourgaud, Adenon prend le ballon de la tête mais voit son tir passer de peu à côté.
59
Contre rapide pour les locaux, encore amorcé par la puissance de Ndombélé. Konaté est décalé côté gauche, mais son tir croisé est totalement manqué.
57
Les cartons se multiplient depuis quelques minutes. Thomas Monconduit est sanctionné à son tour pour un excès d'agressivité devant Arnaud Souquet.
56
Quelle occasion pour le Gym ! Bien lancé en profondeur, côté droit, Souquet centre en première intention vers Sneijder. Absolument seul au second poteau, le Néerlandais joue l'extérieur du droit, mais le ballon termine de peu à côté.
54
Corner pour les Niçois, mais le centre de Sneijder est parfaitement dégagé par la défense adverse.
52
Carton jaune stupide reçu par Yoan Cardinale, le gardien invectivant un Ndombélé resté au sol sur une protection plus que musclée de Souquet.
50
Replacé plein axe, au milieu de terrain, Rémi Walter arme une frappe du droit aux 30 mètres, mais Gurtner est sur la trajectoire pour se saisir du cuir.
48
Coupable d'une faute à retardement sur El-Hajjam, Plea est sanctionné d'un carton jaune par monsieur Hamel.
47
Double changement opéré à la pause par Lucien Favre. Malang Sarr prend la place de Maxime Le Marchand en charnière centrale, pendant qu'Allan Saint-Maximin supplée Adrien Tameze.
46
Les Amiénois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade de la Licorne, sur ce score de 2-0 pour Amiens ! Avantage logique pour des Picards agressifs, entreprenants et récompensés sur deux phases arrêtées. Nice est pris dans la tenaille et ne peut créer offensivement, laissant Pléa à l'abandon à la pointe de l'attaque. Les Aiglons vont devoir montrer autre chose pour revenir au score !
45
Corner rentrant joué par Emmanuel Bourgaud côté gauche. La trajectoire est près de tromper Cardinale qui dégage des deux poings sur sa ligne sous la pression.
43
Bon coup franc niçois, dans les 25 mètres adverses, côté droit. Sneijder veut jouer dans le paquet mais son centre est beaucoup trop long. Sortie de but à venir.
41
Julien Ielsch est le premier joueur à écoper d'un carton jaune dans ce match, après un excès d'agressivité devant Pierre Lees-Melou.
39
Le contre rapide pour les locaux, par l'intermédiaire de Ndombélé. Le milieu lance Bourgaud sur l'aile droite, avant une frappe puissante et croisée de ce dernier. Heureusement pour le Gym, le cadre se dérobe pour quelques mètres.
38
Thomas Monconduit fait son retour côté amiénois, non sans boitiller quelque peu.
36
Si Sneijder a souvent le ballon, il continue de tenter en vain. Sa dernière frappe lointaine du gauche passe de peu à côté du cadre.
34
Le milieu de terrain picard est d'ailleurs évacué sur civière et n'est pas sûr du tout de faire son retour sur le rectangle vert.
32
Arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Thomas Monconduit, touché au genou sur un contact avec Vincent Koziello.
30
En manque de solution, plein axe, à 20 mètres du but, Sneijder tente la frappe du gauche mais est bien gêné au dernier moment. En conséquence, son tir termine assez largement à côté.
28
BUT de Konaté pour Amiens ! Sur un corner sortant de Bourgaud, l'avant-centre devance ses adversaires au premier poteau avant de fusiller Cardinale d'un tir croisé sous la barre.
26
Quelle occasion pour Amiens ! Sur un gros pressing de Konaté sur Le Marchand côté droit, l'attaquant repique dans l'axe et arme un missile croisé que doit détourner Cardinale sur sa barre transversale.
24
Wesley Sneijder est de plus en plus influent dans ces dernières minutes. Sur une de ces ouvertures, Rémi Walter tente la frappe des 25 mètres, plein axe, mais le tir n'inquiétera pas Régis Gurtner.
22
Seul le côté gauche niçois se montre percutant depuis le coup d'envoi. Problème : avec deux droitiers sur cette aile, il est difficile de centrer en première intention.
20
Dos au but à 25 mètres de la cage adverse, Kakuta se remet dans le sens de la marche, avant un bon décalage vers Konaté côté droit. L'attaquant tente la lourde frappe croisée du droit, mais cette dernière passe à côté du but.
18
Sur un long ballon côté gauche, Moussa Konaté nous gratifie d'un joli amorti permettant au bloc promu de remonter.
16
Nice tente de réagir mais semble toujours aussi désuni, avec un Plea isolé à la pointe de l'attaque azuréenne.
14
BUT de Kakuta pour Amiens ! Excellent coup franc obtenu par l'ASC plein axe, à l'entrée de la surface adverse. Kakuta en profite pour punir Nice, d'un superbe tir enroulé du gauche qui trompe Cardinale au ras du poteau. C'est le premier but du club picard en Ligue 1 et il est mérité à l'issue de ce premier quart d'heure de jeu.
12
Bien pressé, Nice prend aussi beaucoup de risques avec des passes mal assurées dans la surface de Cardinale. Dante finit par dégager en catastrophe en touche.
10
Au tour de Bourgaud et El-Hajjam de combiner sur l'aile droite amiénoise. Mais le succès est le même avec un centre contré au dernier moment.
8
Très bon une-deux entre Lees-Melou et Jallet, sur l'aile gauche niçoise, pour permettre le débordement du latéral. Malheureusement pour les visiteurs, le centre en retrait est mal assuré pour un dégagement de la charnière picarde.
6
A l'issue d'un bon pressing amiénois, Bourgaud tente une frappe à ras-de-terre des 30 mètres, mais son tir passe assez largement à côté.
4
L'ASC se montre agressif dans ces premières minutes, en tentant d'étirer le jeu au maximum. Ce qui a le don de mettre en difficulté les Aiglons.
2
Amiens commence tambour battant avec un bon travail de Kakuta sur le côté droit de la surface adverse. Son centre au second poteau trouve Ielsch, dont la reprise de volée est trop écrasée, ce qui permet le dégagement de Dante.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par le Gym !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 4e journée de Ligue 1 qui va opposer l'Amiens SC et l'OGC Nice. Victoire impérative pour des Picards en difficulté, et qui ont connu trois défaites pour leur début en Ligue 1. Pour Nice, l'objectif est d'oublier l'élimination contre Naples en barrage de Ligue des Champions. Une mission loin d'être évidente, en l'absence de Mario Balotelli, malade, et Jean-Mickaël Séri, en instance de départ. Le coup d'envoi de la rencontre Amiens-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
G. Kakuta 15'  
M. Konaté 28'  
J. Ielsch 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Saint-Maximin
  46' A. Tameze
  46' M. Le Marchand
  46' M. Sarr
  48' A. Pléa
  54' Y. Cardinale
T. Monconduit 57'  
  67' M. Sarr
  73' B. Srarfi
  73' C. Jallet
H. Manzala 73'  
J. Ielsch 73'  
E. Bourgaud 81'  
I. Cissokho 81'  
G. Kakuta 85'  
G. N'Gosso 85'  
M. Konaté 88'  
B. Dibassy 90'  

Cotes Amiens SC - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.00 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.09 5.25 12.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.25

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Nice : Les Aiglons sur le bon rythme ?

L'ESSENTIEL

Le promu occupe la place de lanterne rouge avec 3 défaites au compteur et une attaque toujours muette ... (2-0 au Parc, 0-2 face à Angers et 3-0 à Saint-Etienne). Face aux Verts ils ont encore développé du jeu et touché deux fois les montants. La roue va bien finir par tourner.

Les Aiglons ont quant à eux décroché le premier succès de la saison face à Guingamp (2-0) samedi dernier après 3 défaites (face aux Verts 1-0, Troyes 1-2 et Naples 2-0). Mais le match retour des barrages de la LDC mercredi aura puisé dans leurs ressources physiques...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Gurtner
O. El Hajjam
J. Ielsch
B. Dibassy
K. Adénon
P. Gouano
T. Monconduit
T. NDombèlé
E. Bourgaud
M. Konaté
G. Kakuta
J. Bouet
I. Cissokho
G. N'Gosso
H. Manzala
J. Dompé
C. Charrier
S. Koita
Y. Cardinale
A. Souquet
C. Jallet
Dante
M. Le Marchand
A. Tameze
R. Walter
V. Koziello
W. Sneijder
P. Lees Melou
A. Pléa
W. Benítez
P. Burner
M. Sarr
A. Saint-Maximin
B. Srarfi
J. Makengo
I. Ganago
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet
Le Marchand Tameze Lees Melou
Cardinale Sneijder Pléa
Dante Koziello Walter
Souquet
Bourgaud El Hajjam
NDombèlé Gouano
Konaté Kakuta Gurtner
Monconduit Adénon
Ielsch Dibassy

Commentaires

  • (Match nul) Dim 27 août à 09:32

    Comme quoi, tout arrive...

  • (Amiens SC) Dim 27 août à 03:19

    @MagnetoSergio, euhhh as tu maté ton prono mon MIGNON avant d été moquer ???
    allé va no comment

  • (Amiens SC) Dim 27 août à 03:18

    leur win seche MIAMMM ok a 3.05euro$$$ (regret les "h" j'avoue)

    1 but ou + d'amiens ok
    1er but de l' ASC en 1ere mt OK coté a 2.20euro$$$ OK
    ASC win 1 mt coté a 1.90euro$$$ OK
    1n over a ce jolie 3.70euro$$$ OK
    leur WIN en mode remboursé si noul , alors meme que je croyais ne PAS l'avoir jouée lol, mais SI et un bon CH'TIS billet dessus de vendredi mdr coté a 2.10euro$$$ OK

    bon et en fun ko bin asc mt et n2 fm a 9e lol ko

  • Dim 27 août à 03:08

    comment est ce possible

  • (Nice) Dim 27 août à 01:38

    Pour l'anecdote, J'ai fait 4 combis très risqué la semaine dernière just'avant le Nice / Guingamp sur Unibet et il ne me restait que Nice pour gagner plus de 2500€. Après la victoire je vérifie si j'avais bien gagné. Et là où surprise j'avais misé sur le match suivany Amiens / Nice... Alors J'ai attendu avec impatience le jour J en me disant que Nice c'est Nice et que face à Amiens c'était du gateau...

    Quel réception vraiment

  • (Match nul) Dim 27 août à 01:34

    il finiront meme pas dans les 5 premiers.

  • (Match nul) Dim 27 août à 01:34

    t'arrive meme pas a tenir le nul contre amiens.

  • (Match nul) Dim 27 août à 01:33

    nice c la crise ça craint oh

  • (Nice) Dim 27 août à 01:20

    business is business, Nice c'est la loose cette année. Et oui trop de transferts de fonds, ça trafficote et on se retrouve avec une équipe en carton qui fait semblant...

    la FDJ vous remercie en tout cas de votre ignorance et à encore frapper bien fort...

  • (Nice) Sam 26 août à 23:51

    @psgzoo75, yes

  • Sam 26 août à 23:38

    Et les gars nadolo a marqué un essai nn?

  • Sam 26 août à 23:33

    @Dedegigggnac, nn des bouricot jte jure

  • Sam 26 août à 23:19

    Je viens de rentrer chez moi, c'est un fake sa?

  • (Match nul) Sam 26 août à 23:15

    La bran4ee lol

  • Sam 26 août à 23:13

    nice je les banni a vie, il me manquais plus qu eu pour empoché 2500e sur une mise de 50e , je suis ecoeuré par cette equipe

  • Sam 26 août à 23:12

    Je viens de rentrer et quel surprise Nice perd du grand n'importe quoi

  • (Nice) Sam 26 août à 23:09

    @AtTheCat, un peu de retenu s'il te plait

  • Sam 26 août à 22:51

    By by nice heureusement j'y pas touché .il l'on déjà fait perdre de l'argent ,pas ce soir..

  • Sam 26 août à 22:50

    sans surprise au final quand on a déjà vu la prestation calamiteuse et sans envie déjà fasse à naples !! parce qu'on est même pas en train de parler qualité de jeu ou talent là mais envie même mené 5/0 à la pause je sais pas si nice aurait essayé de se rebeller de montrer quelque chose à ce niveau comme contre naples c'est plus de la passivité là c'est carrémént du renoncement de jouer y'a un gros gros soucis dans cette equipe et ce club manifestement !!! aucun jeu collectif rien on dirait qu'on a pri 11 mecs au coin de la rue et qu'on leur a dit bon ben faut faire un match debrouillez vous !!

  • Sam 26 août à 22:35

    Un dernier conseil pour ceux qui ont leurs coeur bien accroché joué l'équipe qui marque en 1 ER
    comme ça vous attendez pas tout le match en stressant
    ajouté a celà un autre match et s a peut rapporté un peut et petit à petit vous verrez y a des methodes malin comme celà
    merci a bientôt

  • (Nice) Sam 26 août à 22:33

    @piloudied, lol

  • Sam 26 août à 22:30

    @lebachelor91, c'est comme dans tout les jeux sans exception
    il y en a 80% qui perd pour nourrir le 20 % restant

    mais pour le moment j'ai vu aucun des 20% ici dans la page foot ^^

  • (Nice) Sam 26 août à 22:28

    @JCSD, ça toujours été comme ça c'est toujours l’entraîneur qui prend. Au fait t'aurais pas croisé Sgrand02 par hasard? Il faudrait qu'il m'explique pourquoi c'est le seul de nous tous à avoir pronostiqué Amiens.

  • Sam 26 août à 22:27

    Moi je dis toujours y a pas de hazard tout est écris dans le sport met nous ont peut pas le savoir car ont nest pas devin mais faut juste le prendre comme un jeux et éssayer de trouver les piège de chaque match etc... c'est vrais c'est pas évident cest vrais y a de l'argent a gagné et des fois ont perd car ont maitrise pas les aléas mais garder espoir cest que le début de saison y aura de belle surprise de belle côte et c'est là quils faudra etre présent !

  • Sam 26 août à 22:27

    inshallah Nice vous allez en ligue 2

  • Sam 26 août à 22:22

    danté loool

  • (Nice) Sam 26 août à 22:20

    @dholbar, oui et le pire c'est que c'est Favre qui va prendre ... dommage car j'aime bien ce type

  • Sam 26 août à 22:18

    @lebachelor91, ça c'est déja mieux
    un argument qui tiens plus la route
    que le cerfvolant qui pleure a chaque fois au trucage

    que ça peu m'énerver de voir des pommés qui croivent encore qui sont les dieux des paris
    et qui se réfugie sur des match truquer dèsqu'ils sont dépasser par la réalité pff..

  • Sam 26 août à 22:16

    @gmln, loool pauve chou si a chaque fois une equipe perd tu les jouera plus hein garde le mental y en aura d'autre des matchs je ten donnerai du chocolat tkte pas va

  • Sam 26 août à 22:14

    Vous savez pourquoi cest comme ça car cest le début de championnat avec des jours qui savent meme pas si ils vont rester avec les rumeurs d e transfert et le paquet de pognon alors leurs tete son pas à 100%

  • Sam 26 août à 22:14

    Quelle honte Nice retournez la ou votre place est : dans le milieu de tableau. C'est terminé je ne jouerai plus sur Nice

  • Sam 26 août à 22:12

    @AtTheCat, nice a perdu pratiquement tout ses match

    et tu est surpris de les voir perdre a l'extérieur
    je suis sur que si nice reste sur quinze défaite
    et perd contre un promu en bas de classerment
    tu saura la encore a pleurer au truquage

    a part crier au truquage a chaque fois tu l'a dans le derche (très souvent a ce que j'ai pu te lire )
    tu assume dans la vie ?
    tu sais reconnaitre tes erreur ?
    ou alors tu pleure comme a chaque fois ici
    en te réfugiant sur des truquages éventuel
    et en ne te remettant pas en cause
    que tu est juste un loser qui accepte pas de perdre ton argent de poche ?

  • (Nice) Sam 26 août à 22:11

    Nice F^k

  • (Match nul) Sam 26 août à 22:10

    Tant il gagne a monaco :)

  • Sam 26 août à 22:08

    C'est honteux

  • (Nice) Sam 26 août à 22:07

    quand je pense que leur prochain match sera à domicile face à Monaco eh ben ils risquent de se retrouver derniers

  • (Match nul) Sam 26 août à 22:02

    La claque encore

  • Sam 26 août à 22:02

    Nice, le DFCO vous a laissé Lees Melou !

  • Sam 26 août à 22:01

    Ca alors ! Je pars faire mon jogging, c'est 1-0. A mon retour un 3-0 bien tassé !

  • Sam 26 août à 22:00

    mon dieu qu'elle honte

  • (Nice) Sam 26 août à 21:59

    Quelle déculottée pour Nice ce soir, je pense que Nice aura beaucoup de mal à s'en relever ! Ils ont trop mal joué pour que les internautes puissent leur faire confiance à nouveau !

  • Sam 26 août à 21:59

    En tout cas Bravo Amiens !

  • (Nice) Sam 26 août à 21:58

    bravo Noce

  • Sam 26 août à 21:58

    ptdr Nice trop de touristes dans cette faible équipe il son au bort de mer tranquille la plage les femme etc si non il son droit de joues quand Nice frauderais il pense un peut lool

  • Sam 26 août à 21:58

    @Serbian063, ma seur joue mieux que ton equipe de p d comme toi tanches va la honte a vous vous avez cru vous etiez le real lol chehh gym cest ca alors allez faire de la gym

  • (Match nul) Sam 26 août à 21:57

    Comme prevu 1n creme

  • Sam 26 août à 21:57

    Nice c'est zéro zéro mek

  • Sam 26 août à 21:57

    Monaco cash

  • Sam 26 août à 21:57

    Prochain match de Nice c'est contre monaco

  • (Nice) Sam 26 août à 21:55

    @AtTheCat, Oui on s est fait douiller, Nice jouait a l arret, ils laissaient jouer Amiens, plus c est gros plus ca passe, tampis

Match Amiens SC - Nice

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Amiens SC / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h00 (26 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 18 6 18
2 15 6 9
3 13 6 3
4 12 6 4
5 11 6 4
6 10 6 -1
7 10 6 -1
8 9 6 2
9 9 6 1
10 9 6 -1
11 7 6 1
12 7 6 -1
13 7 6 -4
14 6 6 -5
15 5 6 -1
16 5 6 -2
17 5 6 -3
18 4 6 -7
19 4 6 -7
20 3 6 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Nice

Suivez le match Amiens SC - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h00.