Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Dijon
1 0
Allianz Riviera | 18 987 spectateurs | Arbitré par O. Thual
90
+3
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! Nice s'impose 1-0 contre Dijon grâce à un but de Mario Balotelli, exclu en fin de rencontre. Sans afficher de maîtrise, les Azuréens mettent un terme à une série de six défaites de suite toutes compétitions confondues, dont quatre en Ligue 1. L'OGCN remonte au 15e rang, juste devant le DFCO.
90
+3
Les secondes passent. Yambéré parvient aux 40 mètres mais son long ballon est contré par Lees-Melou. Pas plus de réussite pour le centre de Reynet...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Rouge pour Balotelli ! L'Italien est exclu pour un tacle par-derrière sur Yambéré. C'est très sévère...
88
Benitez s'y reprend à deux fois pour capter la tentative de Sammaritano.
86
Lees-Melou décale Jallet sur la gauche. L'international français est signalé en position de hors-jeu.
84
Lees-Melou désaxe son dégagement dans ses 20 mètres sur la gauche. Jallet repousse de la tête. Dijon garde le contrôle du ballon.
82
La tête de Lees-Melou. Déjà au départ de l'action avant de servir Balotelli, le milieu niçois se retrouve à la retombée d'un centre de Jallet. Sa tentative passe au-dessus de la cage de Reynet.
80
Un visage connu entre sous les applaudissements. Balmont, Niçois de 2004 à 2008, remplace Amalfitano à Dijon.
79
La claquette de Reynet ! Sur un corner, Dante dévie le ballon mais se fait tacler. Souquet reprend en force ce qui nécessite une envolée du gardien dijonnais.
78
Sur un appel en profondeur, Balotelli contrôle le ballon dos au but et se retourne face à Djilobodji. L'ancien Nantais parvient à contrer le tir de l'Italien.
77
Dans la surface, Xeka tergiverse. Il parvient à se frayer une fenêtre de tir mais sa tentative en pivot n'aboutit pas.
76
Dijon procède également à un remplacement. Bahamboula succède à Marié.
76
Changement du côté de Nice. Koziello cède sa place à Tameze.
74
Encore un gros quart d'heure à jouer. Déchet et approximation ne quittent pas le jeu des deux équipes.
72
Le tir flottant d'Abeid ! A la suite d'un corner, le Dijonnais arme une frappe de la gauche. Benitez capte le ballon en deux temps.
71
Jallet lance Balotelli qui lui remise à gauche. Son centre au second poteau est contré par Abeid.
69
Encore une vingtaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Nice conserve toujours son avance mais le Gym souffre en seconde période.
67
Dijon gâche une belle cartouche ! Amalfitano est lancé sur la droite et progresse dans le couloir vide. Il renverse sur la gauche de la surface où Sammaritano enlève le ballon à Xeka. Il tente une frappe, c'est trop croisé !
66
Xeka est averti, c'est le premier jaune de la rencontre du côté de Dijon.
65
Amalfitano s'infiltre sur la gauche de la surface. Son tir est contré par un défenseur niçois. Benitez n'est pas surpris et détourne en corner.
65
Premier changement de la rencontre. Kwon est remplacé par Abeid du côté de Dijon.
64
Dijon gâche une opportunité... Le ballon est récupéré par Tavares à 35 mètres sur la droite. Le jeu bascule de l'autre côté mais Haddadi n'ajuste pas bien son centre.
63
Le coup franc de Balotelli ! L'Italien le tire sur la gauche de la surface. Sa frappe puissante au premier poteau est repoussée par Reynet. Le danger est éloigné par la défense de Dijon.
61
Walter pique son ballon dans la surface à destination de Souquet. Le latéral niçois est devancé par Haddadi. Corner pour l'OGCN.
59
Balotelli s'essaye à la frappe à 25 mètres sur la droite. Son tir, face à Djilobodji, est trop écrasé. Reynet se couche sur le ballon sans problème.
58
Plea mène le contre niçois sur la droite. Il écarte dans la course de Souquet qui perd son ballon...
57
Haddadi centre de la gauche dans la surface de Nice. Tavares prend l'ascendant sur Jallet dans les airs mais sa tête n'approche pas le but.
55
Xeka s'élance pour tirer ce coup franc. Jallet le dévie en corner. Celui-ci ne donne rien mais le ballon reste dans les pieds de Dijon.
54
Coup franc en faveur de Dijon à 25 mètres, légèrement sur la gauche du but niçois.
52
Souquet n'appuie pas sa remise en retrait pour Benitez. Le portier de Nice se précipite sur le ballon devant Kwon.
51
C'est au tour de Nice d'obtenir un corner sur la droite. La défense dijonnaise se repousse en deux temps, grâce notamment à Tavares qui devance Le Marchand.
49
Bon dédoublement entre Haddadi et Sammaritano sur la gauche de la surface. Le latéral centre fort mais son ballon est détourné en corner.
47
Premier carton jaune de la rencontre. Il est adressé à l'encontre de Koziello, le milieu niçois, auteur d'un tacle illicite.
46
C'est reparti à Nice ! Dijon lance la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Nice ! L'OGCN mène 1-0 grâce à Balotelli sur penalty. Le Gym a obtenu les opportunités les plus franches mais Dijon a également semé la pagaille dans la défense adverse.
45
+1
Petit arrêt de jeu. Lees-Melou est à terre sur la pelouse. Son arcade sourcilière est en sang.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Xeka se charge du coup franc à gauche. Dans la surface, Tavares détourne de la tête au premier poteau. Ce n'est pas cadré.
42
Souquet est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre. Il est intervenu trop tard sur Sammaritano. Coup franc à gauche pour Dijon.
40
BUT de Balotelli pour Nice ! L'Italien entame sa course et se stoppe au moment où Reynet choisit son côté. Il tire sur la droite, c'est dedans !
38
Penalty pour Nice ! Cette fois, c'est sûr ! Sur un corner venu de la droite, Plea est retenu par Marié dans la surface et s'effondre.
36
Balotelli s'effondre après un tacle de Djilobodji. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre. L'Italien laisse éclater sa colère.
35
Le Marchand se rate et cède le ballon à Tavares sur la droite. Dijon tente de s'infiltrer mais est contraint de reculer.
33
Sur le corner qui suit, le premier de la rencontre, Plea remise de la tête au second poteau. Reynet capte le ballon.
32
Lees-Melou accélère sur la gauche. Il ne prend pas Yambéré de vitesse mais obtient le corner.
30
L'arbitre annule un penalty ! Sur un centre venu de la droite, Plea détourne le ballon de la main dans la surface dijonnaise. M. Thual indique un penalty mais après avoir consulté son assistant, il inverse sa décision.
29
Coup franc en faveur de Dijon sur la droite. La défense de Nice parvient à repousser le danger. Par la suite, Tavares pénètre sur la droite de la surface. Dante le coupe.
27
Plea centre à destination de Balotelli, dans le coin gauche de la surface. L'Italien est signalé en position de hors-jeu.
26
Plusieurs ballons perdus de part et d'autre. C'est finalement Reynet qui dégage le cuir loin devant.
24
Haddadi se joue de Souquet sur la gauche. Son centre est renvoyé de la tête par Dante. Sammaritano remet le ballon dans la surface. Benitez devance Kwon.
22
Déjà une vingtaine de minutes de jeu dans cette rencontre. Nice s'est procuré les plus belles opportunités.
20
La reprise de Jallet ! De la droite, Walter enroule son centre à l'autre bout de la surface où son latéral déboule seul. Son tir est repoussé par Reynet.
18
Souquet reste au sol. Le défenseur de Nice a repoussé du bas-ventre une reprise de Sammaritano. Xeka n'a pas eu plus de réussite sur la frappe suivante.
17
Plea tente de déborder Marié sur la gauche de la surface de Dijon. Le milieu du DFCO sort vainqueur de son duel.
14
Reynet sort bien ! Le portier de Dijon repousse de la main droite un centre fort de Jallet. Le latéral niçois a bien été servi par Lees-Melou, sur la gauche de la surface.
11
Kwon est contré dans sa tentative de centre. Lees-Melou récupère et accélère à gauche. Il pousse son ballon en touche.
10
Dans le dos de la défense de Nice, Kwon est trouvé à l'entrée de la surface. Il contrôle du pied gauche et enchaîne d'une frappe du droit. Ce n'est pas cadré.
8
Le sauvetage sur la ligne de Reynet ! Koziello appelle le ballon sur la droite de la surface. Il centre pour Balotelli qui dévie du bout du pied au premier poteau. Reynet est battu mais parvient à se retourner pour stopper le ballon sur la ligne !
7
Walter se bat comme un beau diable dans le coin droit. Il parvient à ressortir le ballon.
5
Amalfitano écarte pour Rosier sur la droite. Son centre à ras de terre n'est pas repris. Marié tente sa chance de loin. Le ballon file au-dessus du but.
3
Cafouillage dans la surface de Dijon après ce coup franc de Lees-Melou. Le ballon atterrit dans les pieds de Balotelli dont la reprise est contrée. Plea hérite du cuir mais il est signalé en position de hors-jeu. Juste derrière lui, Le Marchand reprend de volée sur la barre.
2
Rosier déstabilise Plea à 30 mètres, légèrement sur la gauche. Nice bénéficie d'un premier coup franc intéressant.
1
Mendy est dépossédé du ballon à hauteur du milieu du terrain. Dijon récupère le bénéfice de la touche.
1
C'est parti à Nice ! L'OGCN vient d'engager !

De son côté, Dijon aligne Julio Tavares en pointe. Benjamin Jeannot, Wesley Saïd et Naïm Sliti sont absents. Le onze de Dijon: Reynet - Rosier, Yambéré, Djilobodji, Haddadi - R.Amalfitano - Kwon, Marié, Xeka, Sammaritano - Tavares.

Remplaçant jeudi lors de la défaite de Nice sur le terrain de la Lazio, en Ligue Europa (1-0, quatrième journée du groupe K), Mario Balotelli retrouve sa place de titulaire contre Dijon (12e journée de Ligue 1). L'Italien est associé à Plea en pointe. Le onze de Nice: Benitez - Souquet, Dante, Le Marchand, Jallet - Walter, Koziello, Mendy, Lees-Melou - Plea, Balotelli.

De son côté, Dijon, 15e, compte deux points de plus que Nice. Le DFCO reste sur deux victoires de rang en Ligue 1: 2-1 à Metz et 1-0 contre Nantes. Un succès peut permettre aux Bourguignons de revenir à hauteur des équipes du milieu de tableau.

Rien ne va plus à Nice. Le Gym pointe au 17e rang avec le même nombre de points que Strasbourg, premier relégable. Les Aiglons, troisièmes du championnat l'an passé, restent sur six revers de suite, toutes compétitions confondues, dont quatre en Ligue 1.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Nice et Dijon, dans le cadre de la 12e journée de Ligue. Le coup d'envoi est prévu à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Balotelli (Pénalty) 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Koziello 47'  
  64' Kwon Chang-Hoon
  64' M. Abeid
  66' Xeka
A. Tameze 76'  
  76' D. Bahamboula
  76' J. Marié
V. Koziello 76'  
  80' F. Balmont
  80' R. Amalfitano
M. Balotelli 89'  

Cotes Nice - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.45 4.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.20 3.75 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.30 4.00

Pariez

Pronostic : Nice - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Dijon : Le calvaire doit s'arrêter

L'ESSENTIEL

Défait 3-0 sur la pelouse du Parc des Princes à Paris, l'OGC Nice voudrait tirer un trait sur cette infamante série de 4 défaites consécutives en championnat (Marseille 2-4, Montpellier 2-0 et Strasbourg 1-2). Car Nice chute petit à petit à la 17e place (10 pts - à égalité de points avec le 18e et barragiste). Les hommes de Lucien Favre sont en plein doute avec déjà 3 défaites à l'Allianz Rivieira...

En face Dijon se présente bien plus serein. Les Bourguignons ont aligné une 2e victoire d'affilée en s'imposant 1-0 contre Nantes grâce à un but de la tête de Tavares, une semaine après le succès à Metz (1-2), et sont ainsi remontés à la 14e place (12 points).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Clairement le match le plus important de la semaine pour les Aiglons (qui jouent sur la pelouse de la Lazio jeudi soir): victoire de Nice !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

W. Benítez
A. Souquet
C. Jallet
Dante
M. Le Marchand
N. Mendy
P. Lees Melou
V. Koziello
R. Walter
M. Balotelli
A. Pléa
Y. Clementia
P. Burner
M. Sarr
A. Tameze
B. Srarfi
A. Lusamba
J. Makengo
B. Reynet
V. Rosier
O. Haddadi
C. Yamberé
P. Djilobodji
R. Amalfitano
Kwon Chang-Hoon
J. Marié
Xeka
F. Sammaritano
Júlio Tavares
B. Allain
F. Chafik
C. Varrault
M. Abeid
F. Balmont
D. Bahamboula
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet Lees Melou
Le Marchand Koziello Balotelli
Benítez
Dante Mendy Pléa
Souquet Walter
Rosier
Kwon Chang-Hoon Amalfitano Yamberé
Júlio Tavares Xeka Reynet
Sammaritano Marié Djilobodji
Haddadi

Commentaires

  • (Nice) Lun 6 nov à 14:09

    Bien 45 dommage le rouge poto

  • (Dijon) Lun 6 nov à 13:37

    @Loloasnl, oui pas mal pour une equipe qui joue le maintien !

  • (Nice) Dim 5 nov à 22:13

    ;)

  • (Nice) Dim 5 nov à 18:00

    Pas grave on encaisse :D

  • (Nice) Dim 5 nov à 17:49

    faible et vraiment pas très fourni intellectuelement parlant
    t'a le mario qui DEJA fait 1 match sur 3
    mais qui voulait encore + de FARNIENTE le type
    euhh bien ou pas lahaut heiinnn
    il coute cher ce maec

  • (Nice) Dim 5 nov à 17:09

    Victoire qui va faire du bien au moral pour Nice

  • (Nice) Dim 5 nov à 17:01

    de pire en pire cette équipe de nice un entraineur sans autorités résultat des joueurs avec un état d esprit pitoyable sur la pelouse ils est vraiment temp de faire le ménage dans se club
    a commencé par les 2 gardiens et dégager les grosse tetes

  • (Nice) Dim 5 nov à 17:01

    ⚽ Nice ➜ 1,90 ✔️
    ⚽ Nice ou nul & +1,5 ➜ 1,60 ✘

  • (Match nul) Dim 5 nov à 17:00

    je suis bien plus deg pour dijon de perdre sur un peno plus que généreux
    que pour mon prono

  • Dim 5 nov à 16:59

    Merci!!

  • Dim 5 nov à 16:58

    Balo

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:54

    @Romazerty, bah c'est ton amis ou c'est pas ton ami ^^

  • Dim 5 nov à 16:54

    Pauvre équipe de nice vivement le macht retour pour une déculoté

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:53

    nice plus jamais je les joue

  • Dim 5 nov à 16:53

    Il a fait koi?

  • Dim 5 nov à 16:53

    Yes

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:53

    Balotelli tu t pris pour qui toi ? Pk t'abuse ? pff

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:53

    Hnul ok

  • Dim 5 nov à 16:52

    Pk rouge

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:52

    fini yes

  • (Dijon) Dim 5 nov à 16:52

    C'est mort je suis au bou

  • Dim 5 nov à 16:52

    Je rejoue plus jamais nice

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:52

    @Romazerty, moi je parlais parier sur un peno pas sur la victoire bien sur

  • Dim 5 nov à 16:52

    Dégouté total

  • Dim 5 nov à 16:52

    quel honte se match

  • Dim 5 nov à 16:51

    Match de l'angoisse

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:50

    mais

  • Dim 5 nov à 16:50

    NIce c'est vraiment mais alors vraiment nul dans le jeu et dans la mentalité cette année ahah

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:50

    @Romazerty, tu a pa sle droit de parier ok avec toi pour l'arbitre

    amis personne lui interdit que ce sois pas lui

    perso je suis pas du tout pour ce qui crie au truquage

    mais la c'est plus qu'inquiétant il siffle peno c'est la main d'un adversaire contre qui il siffle
    et quelques minutes qui suis il resiffle peno sur un peno qui serais siffler une fois sur dix par d'autres arbitres

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:49

    Dijon va revenir

  • Dim 5 nov à 16:49

    bye bye balotelli mdr

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:49

    allez dijon on marque

  • Dim 5 nov à 16:49

    Rouge Balotelli

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:49

    mdr le rouge

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:49

    Catenaccio à 10 Nice

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:48

    pk il met rouge ? lol

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:48

    @charoo, oui les 2 latéraux étaient énormes lan passé, et Belhanda aussi

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:48

    rouge super Mario

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:47

    Le Marchand fait pas comme face a la Lazio stp

  • Dim 5 nov à 16:47

    C'est les départs des latéraux Dalbert et Perreira qui font baisser le niveau de nice

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:46

    il mérite le bucher

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:46

    quelle honte un joueur de foot qui simule, on a jamais vu ça franchement !

  • Dim 5 nov à 16:45

    @jankulasek, ta bien raison

  • Dim 5 nov à 16:44

    je suis dsl mais nice ne vaut rien du tout simuler dans la surface pour avoir un pénalty qu'elle honte

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:44

    @Romazerty, c'est pas que l'absence de balo que nice est 16 ième

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:43

    c'est comme dire le barça a plus de trophée que Gijon

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:43

    @romain93, encore heureux que le psg a plus de trophées que Nice ... faut comparer ce qui est comparable

  • (Match nul) Dim 5 nov à 16:43

    je comprend pas dijon il devrais faire comme nice et simuler un peno
    a un moment ça devrais être siffler vu l'arbitrage d'aujourd'hui ^^

  • (Nice) Dim 5 nov à 16:43

    Catenaccio Nice

  • Dim 5 nov à 16:43

    @gaara70, ont sais jamais mais au moin le psg a plus de trophée que nice

Match Nice - Dijon

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nice / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Dijon FCO sera donné à 15h00 (05 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 47 18 41
2 38 18 26
3 35 17 23
4 35 17 16
5 27 17 -2
6 25 18 -1
7 24 18 -4
8 24 18 -4
9 24 18 -7
10 23 18 2
11 23 18 -4
12 23 17 -6
13 21 18 -4
14 21 18 -5
15 20 17 -4
16 20 18 -14
17 19 18 -8
18 18 18 -13
19 15 17 -8
20 8 18 -24

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Dijon

Suivez le match Nice - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 15h00.