Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nice
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Krasnodar
Allianz Riviera | Arbitré par S. Schärer
90
+3
Mené juste avant la pause, Nice renverse Krasnodar et conclut la phase de poules de la Ligue Europa sur une bonne note. L'équipe bis de Lucien Favre a affiché quelques séquences intéressantes, réussissant à marquer deux fois après la pause. Les Aiglons finissent toutefois derniers du groupe I, puisque Salzbourg a battu Schalke 04 au même moment (2-0).
89
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
87
Mahou tente un renversement de jeu vers Burner et rate complètement sa passe. Il pourrait rester une ou deux opportunités pour Krasnodar d'ici la fin du match.
85
Krasnodar tente de réagir sur coup franc mais Martynovich annule l'action en commettant une faute sur Bodmer dans la surface niçoise.
83
Les minutes s'égrainent et les Niçois sont en passe de s'offrir une seconde victoire en six matches de poule.
81
Le lob de Bosetti ! L'attaquant niçois voit Sinitsin avancé et tente de le surprendre avec une frappe de quasiment 50 mètres. Le tir ne semble pas cadré mais le gardien de Krasnodar, pas surpris, assure le coup.
79
Les Niçois attendent désormais les Russes pour évoluer en contres. Le score leur permet (enfin) d'opter pour cette stratégie, qui est moins coûteuse en termes d'énergie dépensée.
77
BUT de Le Marchand pour Nice ! Sur un corner frappé à mi-hauteur par Bosetti, Mahou arrive au premier poteau et se fend d'une déviation aérienne géniale. Le Marchand, lancé à bout portant, ne se fait pas prier pour doubler la mise en renard des surfaces.
74
Dernier changement pour l'OGCN avec la sortie de Souquet, remplacé par Rafetraniaina.
73
Décalé plein axe, Lusamba s'essaye à la frappe de 25 mètres. C'est trop mou pour inquiéter Sinitsin.
71
Smolov est encore cherché aux avant-postes mais Souquet a parfaitement lu la trajectoire de la passe et récupère le ballon pour l'OGCN.
69
Deuxième changement pour Nice avec la sortie de Donis, remplacé par Mahou.
67
A noter que Lusamba est revenu sur la pelouse malgré son coup reçu précédemment à la cheville. Impressionnant.
65
Dans la foulée du penalty, Torbinskiy a cédé sa place à Kaleshin pour renforcer la défense russe après le carton rouge de Granqvist.
64
BUT de Bosetti pour Nice ! L'attaquant niçoise égalise sur son deuxième penalty ! Alors qu'il avait marqué à ras de terre sur sa première tentative (à retirer), Bosetti se fend d'une "Panenka" en second choix pour tromper Sinitsin.
62
Avant que le penalty ne soit tiré, Lusamba sort en boitillant du terrain.
60
Granqvist laisse traîner les crampons sur la cheville de Lusamba, dans sa surface, provoquant un penalty et récoltant un carton rouge.
59
Pour rappel, l'OGC Nice est déjà éliminé de la Ligue Europa. Avec ce score, il enregistrerait une cinquième défaite en six matches de poule.
57
Jedrzejczyk cherche Gazinski dans la surface niçoise mais sa passe est trop profonde. Benitez se couche en premier sur le ballon.
55
Marcel tacle Eboué en glissant et récolte un carton jaune.
53
Lusamba, qui est resté allongé au sol sur le but de Krasnodar, a été contraint de sortir du terrain comme le veut la règle. Il a pu revenir en courant dans la foulée.
51
BUT de Smolov pour Krasnodar ! Sur un ballon récupéré par Eboué, sur un Lusamba qui s'arrête de jouer dans la foulée, Smolov est servi dans la surface. Avec classe, l'attaquant russe place avec classe une frappe à ras de terre précise et trompe Benitez.
49
Bosetti s'essaye à la frappe à près de 30 mètres et trouve le cadre. Son tir n'inquiète pas pour autant Sinitsin.
47
Sur une contre-attaque pour Nice, Bosetti place une accélération côté droit, attend l'arrivée de Donis dans la surface et centre du droit. L'attaquant niçois manque alors le ballon pour quelques centimètres.
46
Très brouillon en première période et à court de forme pour son retour à la compétition, Balotelli cède sa place à Bosetti.
46
Monsieur Sandro Schärer donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de l'OGC Nice à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période franchement moribonde, Nice et Krasnodar rentrent aux vestiaires sur un score de parité assez logique. Lors d'une rencontre sans enjeu comptable, les clubs français et russe ne se sont pas vraiment pressés pour attaquer. Il a fallu attendre la toute fin de la première période pour voir une occasion.
45
Et voici la première occasion du match, pour le FK Krasnodar, avec cette ouverture d'Akhmedov pour Smolov, qui se présente face à Benitez mais tire à côté.
44
Les minutes s'égrainent avant la fin de la première période et il n'y a toujours pas eu une occasion à se mettre sous la dent de part et d'autre.
42
La frappe de Balotelli ! Placé à 40 mètres du but environ, l'Italien voit Sinitsin avancé et tente de le lober. Le tir est cadré mais n'inquiète pas le gardien de Krasnodar.
41
Granqvist est averti après une faute d'anti-jeu sur Marcel.
39
Burner commet une faute d'anti-jeu sur Joaozinho et s'en sort sans carton jaune.
37
Le match tarde à monter en pression entre deux équipes qui n'ont rien à jouer lors de cette dernière journée du groupe I. Aucune occasion n'est à noter en 37 minutes.
34
Bodmer vient chiper un ballon à Akhmedov, lequel se plaint d'une faute auprès de l'arbitre. Ce dernier ne bronche pas.
32
Balotelli passe à côté de sa première période pour son retour de l'infirmerie jeudi soir. L'Italien rate pour l'instant ses passes, ses prises de balle et affiche en prime une certaine nervosité.
30
Balotelli tente de renverser le jeu vers Burner et envoie le ballon directement en sortie de but.
28
Donis est lancé en profondeur et l'attaquant niçois frappe en bout de course et en angle fermé. Sinitsin s'y prend à deux fois pour capter le ballon.
26
Balotelli s'écroule au sol, dans la surface, après un duel avec Eboué, et l'Italien récolte un carton jaune pour simulation.
25
Eboue laisse traîner son pied... dans le visage de Donis et il récolte le premier carton jaune du match.
23
Nice tente de partir en contre mais la passe de Bodmer vers Balotelli est imprécise.
21
Joliment décalé sur l'aile droite par Boscagli, Burner poursuit l'action tout seul, oublie Lusamba dans l'axe et manque totalement son tir en angle fermé...
19
Balotelli mène une contre-attaque en solitaire dans l'axe et décide de frapper à l'entrée de la surface malgré deux défenseurs devant lui. Sans surprise, son tir est contré.
17
Le Marchand commet une faute d'anti-jeu sur Smolov et s'en sort sans carton. Monsieur Schärer prend toutefois la peine de l'avertir verbalement. Sa prochaine faute pourrait lui valoir un jaune.
15
On retrouve Joaozinho, cette fois-ci dans la surface, mais le Brésilien est signalé hors-jeu.
14
Sur une perte de balle catastrophique de Lusamba, plein axe, Joaozinho s'avance plein axe et déclenche une frappe soudaine du gauche. Heureusement pour l'OGC Nice, le tir passe au-dessus.
12
Balotelli a du mal à se mettre dans le rythme pour le moment. L'attaquant italien affiche une certaine lenteur lors de ses prises de balles.
10
Lancé en profondeur par Bodmer, Balotelli part dans le dos de la défense russe mais il est signalé hors-jeu.
9
Situation chaude dans la surface niçoise avec cette tête en retrait de Souquet, qui oblige Benitez à s'employer.
7
Smolov est lancé en profondeur, sur l'aile gauche, mais l'attaquant de Krasnodar est signalé hors-jeu.
5
Les Aiglons jouent dans un stade qui sonne creux ce jeudi soir. Les supporters niçois ont (en partie) décidé de bouder ce dernier match pour du beurre.
3
Sur le nouveau coup de pied de coin, Balotelli est trouvé dans les airs mais sa tête, cadrée, n'inquiète pas Sinitsin.
2
Nouveau corner pour les Aiglons avec cette frappe brossée de Donis. Le tir n'est pas cadré mais Sinitsin le dévie quand même du bout des doigts.
2
Le coup de pied de coin, botté par Lusamba, ne donne rien pour l'OGCN.
1
Premier corner obtenu par Nice, avec ce centre de Perraud dégagé en catastrophe par Jedrzejczyk.

Monsieur Sandro Schärer, l'arbitre suisse de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Absent depuis plus d'un mois en raison d'une blessure au mollet, Mario Balotelli effectue son retour à la compétition ce jeudi. L'attaquant italien est titulaire dans une formation largement remaniée avec Donis en attaque du 3-5-2 de Favre.

Pour sa part, Krasnodar joue également un match sans véritable enjeu puisque le club russe est déjà qualifié (comme Shalke 04 dans ce groupe) pour les 16e de finale. A l'aller, la troupe de Shalimov avait écrasé Nice 5-2.

Lucien Favre a laissé au repos toute l'équipe (de champ) qui a démarré contre Toulouse (victoire 3-0) dimanche dernier. Il s'agit de Plea, Belhanda, Eysseric, Seri, Cyprien, Walter, Dalbert, Dante, Sarr et Ricardo. Le gardien Cardinale, seul "rescapé" devrait lui démarrer... sur le banc.

Alors qu'il joue pour du beurre ce jeudi soir et qu'il devra se déplacer sur le terrain du PSG dimanche en Ligue 1, l'OGC Nice présente un groupe nettement remanié.

Bon dernier du groupe I, Nice est déjà éliminé. Le leader du championnat de France a perdu quatre de ces cinq matches de poule de C3, pour une seule victoire.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la phase de poules de la Ligue Europa et la rencontre opposant Nice à Krasnodar en Côte d'Azur. Le coup d'envoi est prévu à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  25' K. Eboue
M. Balotelli 26'  
  41' A. Granqvist
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Bosetti 46'  
M. Balotelli 46'  
  51' F. Smolov
V. Marcel 55'  
  61' A. Granqvist
A. Bosetti (Pénalty) 64'  
  65' D. Torbinski
  65' V. Kaleshin
A. Donis 68'  
H. Mahou 68'  
A. Rafetraniaina 74'  
A. Souquet 74'  
M. Le Marchand 77'  

Cotes Nice - Krasnodar

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.30 2.05

Pariez

Pronostic : Nice - Krasnodar

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Krasnodar.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
40
38%
Attaques
62%
64
33
42%
Attaques dangereuses
58%
46
25
60%
Coups francs
40%
17
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
2
67%
Buts
33%
1
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
10
42%
Touches
58%
14
4
67%
Corners
33%
2
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
40%
Fautes
60%
21
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
75%
Remplacements
25%
1

Composition des équipes

W. Benítez
M. Le Marchand
O. Boscagli
M. Bodmer
P. Burner
A. Souquet
V. Marcel
A. Lusamba
R. Perraud
A. Donis
M. Balotelli
Y. Cardinale
A. Rafetraniaina
H. Mahou
J. Vercauteren
J. Balmy
A. Bosetti
A. Sinitsyn
A. Martynovich
A. Granqvist
Naldo
A. Jędrzejczyk
Y. Gazinskiy
O. Akhmedov
K. Eboue
D. Torbinski
Joãozinho
F. Smolov
S. Kritsyuk
D. Adamov
V. Kaleshin
L. Goglichidze
A. Tataev
D. Fomin
D. Vorobyev
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Perraud
Boscagli Marcel Donis
Benítez Le Marchand Bodmer
Souquet Lusamba Balotelli
Burner
Naldo
Torbinski Gazinskiy Martynovich
Smolov Eboue Sinitsyn
Joãozinho Akhmedov Granqvist
Jędrzejczyk

Commentaires

  • (Nice) Ven 9 déc à 17:41

    @ForzaPSG78, effectivement cote cadeau ptdrr ^^

  • Ven 9 déc à 17:32

    @trokoa, bien vu l'ami

  • (Nice) Ven 9 déc à 13:52

    Ouf g voté juste

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 23:24

    Cette blague n'importe quoi mdr

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 23:18

    Bonne nuit a toi Moshé

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 23:12

    @Raspoupou en espérant que la vie l emporte rapidement, la il sera en accord avec ses théories

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 23:03

    révait

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 23:02

    @Raspoupou Celui qui a dit a la télé qu il révé que Jérusalem devienne la capitale mondiale? ^^

  • (Krasnodar) Jeu 8 déc à 23:00

    @Izolibier, Mdr je voulais dire l'équipe qui met les cadres au repos, se fait marcher dessus

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:59

    @EyeshieldN21, ça fait une sorte de Leverkusen-Monaco. Victoire à domicile.

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 22:59

    et dire que la maorité de l argent parié finit en l'israel ...

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:59

    @dragaofcp, Inter a gagné 2-1.

  • (Krasnodar) Jeu 8 déc à 22:58

    Dommage, je pensais vraiment que ça allait faire une sorte de Leverkusen-Monaco

  • Jeu 8 déc à 22:57

    @Rororo, pareil et ca passe cool

  • Jeu 8 déc à 22:57

    10 € mise

  • Jeu 8 déc à 22:56

    yess $$ merci nice dimanche et aujourd hui coll très belle cote$$

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 22:56

    C est bizarre que les books ont tout le temps de la chance, ils ont pas la variance eux ? ^^

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:56

    Moi mon analyse c'est que c'était trop logique que Krasnodar gagne et comme c'était trop facile avec une trop belle cote, je me suis dit : alerte rouge : carotte en vue, donc j'ai joué l'inverse de la logique. Ce qui marche, avec un grooos coup de bol !

  • Jeu 8 déc à 22:55

    Franchement Lyon peut aller loin dans cette compétition. A part le Shakthar Donesk, Manchester United; et à un degré moindre Tottenham et la Roma, le reste est prenable.

  • Jeu 8 déc à 22:55

    @Palekul, Ouais je me dis pareil ^^

  • Jeu 8 déc à 22:55

    Fernerbache OK
    Inter nul OK
    Ajax nul OK
    Vigo OK
    Krasnodar ko
    1095 balles incroyable

  • Jeu 8 déc à 22:55

    allez siffle bor del

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:55

    Sans le rouge/péno, Nice gagnait pas du tout, c'est clair et net !

  • Jeu 8 déc à 22:55

    @Rororo, Nan, mais je sais pas comment il a fait pour savoir ça sachant que Krasno dominait sur papier...

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:54

    Bravo nicea comme prévu.

  • Jeu 8 déc à 22:54

    L'analyse aurait dû être 2 voir N2. La victoire de Nice n'a aucun sens.

  • Jeu 8 déc à 22:53

    @Bouffal, merci$$

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 22:53

    pff j en peux plus

  • Jeu 8 déc à 22:53

    Bah ouais le fait de jeu change beaucoup dans ce match qui était largement maîtrise par Krasnodar

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:52

    @kferhah : ouais et selon l'analyse y'avait donc un rouge et un péno ?

  • Jeu 8 déc à 22:52

    Eyesshield krasno a fait tourne aussi + à joue lundi soir et cette équipe C c'est surtout des jeunes qui se donnent à fond pour se montrer que krasno ne veut pas trop se fatiguer + c'est un fait de jeu (le péno/rouge) qui fait basculer la rencontre alors que krasno maîtrisait

  • Jeu 8 déc à 22:51

    @kbspronoss, sur facebook l'a analysé, j'ai mis 20€ sur nice, j'ai gagné 65 (3.25)

  • Jeu 8 déc à 22:51

    @EyeshieldN21, EQUIPE z et c est une bonne equipe nice ils me font gagner presque tjrs enfin ce n est pas encore fini bien sur..

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:51

    nickel :-)

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 22:51

    Finit l UEFA, plu un euro dessus

  • Jeu 8 déc à 22:50

    Nan mais les gars la victoire de Nice est pas analysable, l'Europa league phase de poule c'est du blacklist ou de la petite mise.

  • Jeu 8 déc à 22:50

    De toute façon un match sans enjeu autant joue à la roulette votre espérance de gain sera plus grande ^^'

  • Jeu 8 déc à 22:49

    Nice c'est faible, ils sont réellement en supériorité numérique ?

  • (Krasnodar) Jeu 8 déc à 22:49

    Victoire de Nice, qui a pu analyser ça? sachant qu'il mettait l'équipe C

  • Jeu 8 déc à 22:48

    Perso j'ai posé 60 euros sur Nice apres le penalty de Bossetti. La côte était à 2.85 en live

  • Jeu 8 déc à 22:46

    Bouffal arrête un peu on mène à -10minutes de la fin à 11 contre 10 dans un match sans enjeu face à des adversaires éreintés la côte est normale.
    Stop la théorie du complot

  • (Krasnodar) Jeu 8 déc à 22:46

    hapoel lol

  • Jeu 8 déc à 22:45

    Bouffal : mais lol.

  • Jeu 8 déc à 22:44

    Hahaha

  • Jeu 8 déc à 22:44

    Bon bah c'est fini pour moi les paris sur la coupe Europa...

  • Jeu 8 déc à 22:43

    PSG on va les briser :)

  • Jeu 8 déc à 22:43

    Krasnodar est qualifiée quoiqu'il arrive. Si ils perdent et que Salzbourg gagne, ils resteront devant grâce à la différence de buts particulière entre les deux équipes. Victoire à Salzbourg et match nul au retour. Soit 2.1 pour Krasno.
    quant à Nice, une victoire serait toujours la bienvenue pour l'indice UEFA, surtout face à un club russe.

  • (Krasnodar) Jeu 8 déc à 22:41

    les mecs c n'importe quoi les match d'europa
    nice qui win lol
    ont des primes des book c pas possible

  • (Match nul) Jeu 8 déc à 22:41

    qu un sang impur (celui des books) abreuvent nos sillons

  • (Nice) Jeu 8 déc à 22:40

    @Bouffal, attend c'est pas fini, même si c'est un poil mal barré, mais c'est pas fini.

Match Nice - Krasnodar

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Nice / Krasnodar. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et FK Krasnodar sera donné à 21h05 (08 décembre 2016).

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 6
2 7 6 0
3 7 6 0
4 6 6 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Krasnodar

Suivez le match Nice - Krasnodar en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et FK Krasnodar est à suivre en live à partir de 21h05.