Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 22 août 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA
Nice
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Naples
0 2
Allianz Riviera | Arbitré par D. Skomina
90
+3
Pas de Miracle pour Nice qui s'incline face à Naples sur le même score qu'à l'aller ! La marche était trop haute pour les Aiglons qui joueront la Ligue Europa. Direction la Ligue des champions pour des Italiens trop forts pour les Azuréens. Le résultat est logique (2-0).
90
+1
Mertens va au bout de son action côté droit pour déclencher une dernière frappe que Cardinale capte sans problème.
90
Côté gauche, Marcel parvient à centrer à ras de terre après un petit numéro. Au deuxième poteau, Lees-Melou reprend sans contrôle du pied gauche et trouve la barre transversale !
89
BUT d'Insigne pour Naples ! Ghoulam est lancé côté gauche et centre en retrait. Insigne contrôle et conclut d'une belle demi-volée imparable !
85
Diawara remplace Jorginho pour Naples.
84
Koulibaly est averti pour une obstruction sur Saint-Maximin.
84
Mertens frappe à 20 mètres ! Cardinale bloque le ballon.
83
Parade de Reina ! Knepe Ganago feinte la frappe et s'ouvre le chemin de but, dans la surface. Il adresse une lourde frappe du pied gauche pas suffisamment placée ! Sneijder était seul à sa gauche...
82
Lees-Melou prend un carton jaune pour un tacle dangereux sur Zielinski.
81
Seri frappe un corner côté gauche. Reina s'impose dans les airs et s'empare du ballon.
79
Dernier changement pour Favre, Marcel remplace Walter.
77
Le jeune Knepe Ganago prend la place d'un Balotelli à la rue ce mardi soir. Quelle déception !
76
Sneijder frappe un coup franc. Koulibaly écarte le danger de la tête.
73
Lancé en profondeur par Mertens, Zielinski prend sa chance. Son tir est contré par Le Marchand.
71
Rog remplace Allan pour les Italiens.
69
Jallet déborde côté gauche et centre. Saint-Maximin reprend de la tête mais ne trouve pas le cadre !
67
Premier changement pour Lucien Favre, Lees-Melou remplace Tameze.
66
Nouvel arrêt de Cardinale sur une frappe d'Insigne ! L'Italien, encore lancé en profondeur côté gauche, avait cette fois ouvert son pied droit !
65
Callejon frappe le corner côté gauche. La trajectoire est rentrante. Cardinale boxe le ballon.
64
Arrêt de Cardinale ! Lancé en profondeur, côté gauche, Insigne bute sur la main ferme du portier niçois.
63
Pour Naples, Zielinski remplace Hamsik.
61
Décalé sur l'aile gauche, Saint-Maximin se met sur son pied droit, repique dans l'axe et frappe. Ce n'est pas cadré.
60
Sur le corner, Sneijder hérite du ballon et adresse une volée qui prend le chemin du cadre ! Un Italien contre d'une main collée à la poitrine. Pas de penalty !
59
Marqué par deux adversaires, Balotelli parvient à trouver une position de frappe et déclenche. C'est dévié en corner.
57
Jallet percute côté gauche, remonte le terrain et sert Walter côté droit qui tente un petit ballon par-dessus la défense. La sphère revient sur Jallet dont la volée, du pied gauche, est trop croisée.
55
Encore un numéro de Saint-Maximin côté gauche. L'ancien Monégasque centre. Le Marchand ne peut que dévier le ballon de la tête, sans inquiéter Naples.
55
Saint-Maximin, servi par Sneijder, accélère sur l'aile gauche et centre. La défense dégage en corner.
52
Nice a quasiment perdu tout espoir puisque les Aiglons sont maintenant contraints de marquer au moins quatre fois pour se qualifier.
50
Lancé en profondeur côté gauche, Balotelli temporise, ignore Saint-Maximin et tente une frappe du pied droit, dans un angle restreint, qui termine hors du cadre.
49
Naples est à deux doigts d'enfoncer le clou. Mertens entre dans la surface et croise une frappe du pied gauche ! Cardinale est battu mais le ballon heurte le poteau !
48
BUT de Callejon pour Naples ! Pendant que Balotelli est sur le bord de terrain pour une histoire de bandage, Hamsik dédouble côté gauche. Il est servi en profondeur et centre au deuxième poteau. Callejon est tout seul et surgit pour propulser le ballon au fond, du pied droit !
47
Tameze perd le ballon dans ses 30 mètres. Hamsik se met sur son pied gauche et frappe au-dessus, à environ 20 mètres.
46
C'est reparti à Nice ! Pas de changement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période à l'Allianz Riviera ! Nice est dominé par Naples mais a réussi à ne pas encaisser de but (0-0). Les Aiglons ont préservé leurs chances de qualification mais devront marquer au moins deux fois en deuxième période après leur défaite à l'aller (2-0).
45
+1
A la suite d'une glissade de Seri, les Italiens bénéficient d'une nouvelle occasion. Callejon a un contre favorable et se retrouve balle au pied dans la surface niçoise, côté gauche. L'Espagnol croise trop son tir du pied gauche !
44
Saint-Maximin s'échappe balle au pied côté gauche et centre en retrait dans la surface italienne, sans trouver de partenaire.
43
Nice souffre. L'intensité mise par les Italiens est digne d'un véritable match de Ligue des champions.
41
Allan part en profondeur côté droit, dans le dos de Jallet mais pousse trop son ballon en arrivant dans la surface. Cardinale sort et s'empare de la sphère.
40
Saint-Maximin accélère balle au pied, sert Balotelli côté droit dans le camp adverse. L'italien se heurte à Koulibaly et Insigne, revenu défendre.
39
Ghoulam est parfaitement servi côté gauche et centre. Au point de penalty, Mertens veut reprendre du plat du pied droit mais croise trop son tir.
37
Sneijder essaie d'utiliser la profondeur. Manque de chance pour Nice, Balotelli est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas.
35
Mertens vient cette fois couper le centre de Ghoulam, au premier poteau. Sa reprise n'est pas cadrée.
35
Ghoulam est encore sollicité, cette fois offensivement. Son centre est renvoyé de la tête par Le Marchand.
34
Tameze cherche Balotelli côté droit mais se heurte à l'excellent tacle de Ghoulam qui intercepte.
32
Balotelli reste à terre après un choc avec Koulibaly. L'attaquant italien se relève et va pouvoir reprendre.
31
C'est très compliqué pour les Aiglons qui subissent. Nice est plus proche d'encaisser un but que d'en inscrire un...
29
Côté gauche, Insigne se met sur son pied droit et centre au deuxième poteau. Jallet s'impose dans les airs pour écarter le danger.
27
Mertens se distingue encore en parvenant à entrer dans la surface niçoise côté gauche. Sa frappe passe au-dessus.
25
Saint-Maximin déborde côté gauche et centre en retrait dans la surface italienne. La défense dégage directement sur Jallet qui frappe du pied droit, sans contrôle. Le ballon s'envole.
23
Cardinale s'arrache pour éviter un corner en se jetant sur un ballon dévié. Le portier arrive beaucoup trop tard mais l'arbitre ne l'a pas vu et n'accorde pas le corner adéquat aux Italiens.
21
Mertens fait parler toute sa vivacité pour prendre le ballon devant Walter, accélérer, fixer Dante et frapper du pied droit. Son pied d'appui se dérobe et le ballon passe au-dessus de la transversale !
21
C'est chaud dans la surface niçoise ! Sur le corner de Ghoulam, le ballon traverse les 5,50 mètres sans être repris malgré la présence de trois Italiens.
20
Jorginho frappe le coup franc à 25 mètres. Dans le mur, Balotelli dévie le ballon en corner.
19
Mertens réussit un petit pont sur Dante qui concède avec un coup franc dangereux mais ne prend pas de carton jaune. C'était limite.
17
Hamsik sert Insigne d'un petit ballon dosé dans la surface niçoise. Dante intervient, la défense se dégage.
15
Les Italiens jouent le corner à deux, côté gauche. Callejon enroule le ballon dans la surface niçoise. Cardinale capte la sphère dans ses 5,50 mètres.
14
Cardinale sauve le Gym ! Seri rate complètement une passe en retrait à une touche de balle ce qui permet à Mertens d'entrer dans la surface et de frapper ! D'un réflexe et surtout d'une main bien ferme, Cardinale repousse le ballon en corner !
13
Seri gâche un coup franc lointain, excentré côté droit, en expédiant le ballon directement en sortie de but.
11
Les Napolitains profitent d'un contre favorable pour lancer immédiatement Insigne côté gauche. L'Italien se met sur son pied droit mais enroule trop son ballon.
10
Les Aiglons essaient de ne pas s'affoler face à l'intense pressing italien mais ne parviennent pas à conserver le ballon très longtemps.
9
Depuis le côté droit, Callejon adresse un centre trop appuyé qui ne trouve pas de partenaire.
7
Seri commet une grosse faute sur Mertens qui se retourne dans le rond central. L'Ivoirien est déjà averti.
5
Naples réagit immédiatement en profitant des espaces. Côté droit, Callejon fixe Jallet, se met sur son pied gauche et enroule une frappe qui termine hors du cadre.
5
Sneijder profite d'un une-deux avec Saint-Maximin côté gauche pour prendre sa chance. Reina capte le premier tir cadré du match.
3
Les Napolitains essaient déjà de monopoliser le ballon mais la passe d'Insigne vers Mertens est trop profonde.
1
Cardinale doit déjà sortir et boxer le ballon sur un centre italien, venu de la droite et signé Callejon.
1
M. Skomina, l'arbitre slovène, siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes pénètrent dans la ferveur de l'Allianz Riviera. La partie va débuter dans un instant. Le public est bouillant.

Le stade fait déjà du bruit. Ils sont 35 000 supporters locaux présents dans les tribunes. Leurs homologues italiens sont interdits de déplacement. Les Aiglons n'ont jamais connu la Ligue des champions dans sa version moderne.

Côté napolitain, Dries Mertens, un temps incertain, sera bien titulaire à la pointe du 4-3-3 italien.

Lucien Favre peut compter sur ses stars offensives Allan Saint-Maximin, Wesley Sneijder et Mario Balotelli, alignées devant. Rémi Walter est préféré à Pierre Lees-Melou.

Battu 2-0 à Naples la semaine dernière, l'OGC Nice est condamné à l'exploit lors de son barrage retour de Ligue des champions, mardi soir à l'Allianz Riviera. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Nice reçoit Naples pour le match retour de barrage d'accès à la phase de groupe de la Ligue des champions.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
J. Seri 8'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' José Callejón
  63' M. Hamšík
  63' P. Zieliński
A. Tameze 66'  
P. Lees Melou 66'  
  71' Allan
  71' M. Rog
I. Ganago 77'  
M. Balotelli 77'  
R. Walter 79'  
V. Marcel 79'  
P. Lees Melou 82'  
  84' K. Koulibaly
  85' A. Diawara
  85' Jorginho
  89' L. Insigne

Cotes Nice - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.60 1.48

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 16.25 5.00 1.14

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.75 1.65

Pariez

Pronostic : Nice - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Naples.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour compliqué pour les Aiglons dans cette phase des barrages de la Ligue des Champions.

L'ESSENTIEL

Soirée cauchemardesque que celle du match aller sur les terres de Napoli pour l'OGC Nice, défait 2-0. Les Aiglons ont été punies de leurs erreurs défensives et de deux expulsions douloureuses. Il faudra compter sur un exploit à l'Allianz Riviera pour espérer se qualifier.

En face, Naples avait tous les ingrédients pour prendre son ascendant sur son adversaire. Troisième du dernier championnat d'Italie (Serie A) et 8e de finaliste de la dernière Ligue des Champions, Naples est une équipe de très haut niveau. Le ton est donné !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Match nul en perspective mais qualification de Naples !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Naples inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
40
43%
Attaques
57%
53
25
40%
Attaques dangereuses
60%
37
7
41%
Coups francs
59%
10
11
55%
Coups de pied arrêtés
45%
9
0
0%
Buts
100%
2
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
7
37%
Tirs non cadrés
63%
12
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
16
55%
Touches
45%
13
4
36%
Corners
64%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
9
56%
Fautes
44%
7
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Cardinale
Dante
C. Jallet
M. Le Marchand
A. Souquet
R. Walter
A. Saint-Maximin
J. Seri
W. Sneijder
A. Tameze
M. Balotelli
W. Benítez
M. Sarr
P. Burner
P. Lees Melou
V. Marcel
B. Srarfi
I. Ganago
Pepe Reina
F. Ghoulam
Albiol
E. Hysaj
K. Koulibaly
Jorginho
Allan
M. Hamšík
L. Insigne
D. Mertens
José Callejón
L. Sepe
C. Maggio
V. Chiricheș
A. Diawara
P. Zieliński
M. Rog
A. Milik
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jallet
Le Marchand Seri Saint-Maximin
Cardinale Sneijder Balotelli
Dante Tameze Walter
Souquet
Hysaj
José Callejón Allan Albiol
Mertens Jorginho Pepe Reina
Insigne Hamšík Koulibaly
Ghoulam

Commentaires

  • (Naples) 00:10

    j'hésitais ici entre naples et les deux marquent ouf j'ai eu chaud

  • (Naples) Hier à 23:51

    @feel72, le fameux "jeu a la nantaise" ^^

  • Hier à 23:49

    bustos..

  • Hier à 23:48

    @feel72, ..makukula..

  • Hier à 23:44

    @Colchoneross, loko ouedec karembeu makelele pedros..

  • Hier à 23:43

    bah moi aussi j ai gagné le championnat quand j'étais chez les poussins

  • (Naples) Hier à 23:42

    @feel72, j'ai pas connu le Nantes de cette époque j'étais trop jeune ^^

  • (Naples) Hier à 23:41

    @Serbian063, oui c'est sur, en tout cas je vous le souhaite bonne saison ;)

  • Hier à 23:40

    Montpellier également... C est beau quand même

  • Hier à 23:40

    Nantes saint Étienne sont quand même des clubs qui ont été capables de gagner un championnat avec des jeunes de la formation...

  • Hier à 23:38

    FC Coulantes plutôt

  • Hier à 23:37

    @Colchoneross, je remontais au Nantes de 94-95 et de cette rencontre contre la juve en ligue des champions... Déjà cette année ils avaient perdu tout leur effectif...

  • Hier à 23:37

    50.000 pardon

  • Hier à 23:36

    allez steplay et je dirai plus jamais de mal des sandnigger

  • Hier à 23:35

    Nasser prête moi 500 keuss steup

  • (Nice) Hier à 23:34

    @OLHAG, A+ Nasser lol ;-)

  • (Nice) Hier à 23:34

    @Colchoneross, Oui mais le recrutement sa fais pas tout, faut retrouver une cohésion d'équipe comme la saison dernière. Faudra un peu de temps mais sa viendra

  • Hier à 23:34

    @OLHAG, tchaw

  • (Match nul) Hier à 23:33

    Slt a tous , a la prochaine

  • (Naples) Hier à 23:32

    @feel72, Nantes j'aurai été curieux de voir ce que ca aurait donné si Conceicao était resté

  • Hier à 23:32

    @OLHAG, oui c'est une belle vitrine

  • Hier à 23:32

    Et d ailleurs dire qu il avait une équipe de 9 joueurs ce n est pas faux non plus

  • (Nice) Hier à 23:32

    @bookscoruption83, Ok j'arrête, merci pour ton conseil

  • Hier à 23:31

    @anakin, ça fait une heure que je te le dis !

  • Hier à 23:30

    Favre a dit comme moi il paraît sans que je sache ce qu'il a dit c'est donc que je dis pas que des conneries!!

  • (Naples) Hier à 23:29

    @Serbian063, ca se comprend et je trouve que le recrutement de Nice est bon, faut que la mayonnaise prenne progressivement

  • Hier à 23:28

    @Serbian063, pauvre rigolo tant dit des connerie a faire style de rien comprendre arrête ton cinéma sa rien avoir si Neymar il les venu au PSG comme tu dit c est justes pour l oseille ptdr son club sa restera la barça et il la dit mais bon faut écoutes aussi cè pas donne a tout le monde arrête de te pique un peut c est pas bon, lool

  • (Match nul) Hier à 23:27

    @nocturnal, j'y passe des fois, mon cousin est de Pforzheim , j'kiff bien Strasbourg la vieille ville et on y mange bien

  • (Nice) Hier à 23:27

    @OLHAG, Ah ouais bordel encore un qui va commencé a parler du Qatar... Mdr

  • (Nice) Hier à 23:26

    @Colchoneross, Seri partira c'est quasi sure, son rêve c'est de joué a Barcelone.. Il laissera pas passer cet occasion, et c'est complètement normal d'ailleurs

  • Hier à 23:26

    @Colchoneross, les mercatos plombent les équipes .. Des clubs comme Nantes l ont payé cher

  • (Match nul) Hier à 23:25

    @Serbian063, evite Neymar ,tu vas nous l'enerver...

  • Hier à 23:24

    @OLHAG, oui Strasbourg back to la ligue Castorama^^

  • (Naples) Hier à 23:24

    @Serbian063, pas faux vu sa saison jusqu'a sa blessure, j'espère pour vous que Séri va rester aussi mais j'en doute

  • (Nice) Hier à 23:23

    @bookscoruption83, Mec quand j'ai vu ton logo j'ai compris que t'étais énervé, le départ de Neymar et la venue de Paulinho et la défaite aller retour contre le Real c'est vraiment pas évident. Mais courage ! Ne sombre pas dans l'alcoolisme !

  • Hier à 23:23

    et le plan Leproux a pas arrangé les choses

  • Hier à 23:22

    @OLHAG, oui c'est exactement la vision que j'ai du PSG^^

  • Hier à 23:22

    @Roblol, je suis ok avec toi, je traduisais book corruption ;)

  • Hier à 23:21

    @Roblol, Monaco avait cette mentalité en ligue des champions... J ai adoré leur mentalité sur le terrain en poule comme contre city

  • Hier à 23:21

    mais bien sur cè se que je dit mais loutre tanche fait style de pas comprendre l Ajax mérite 100 foie mieux que cette pauvre équipe sans niveaux de nice ptdr

  • Hier à 23:21

    @Roblol, ya trop de soleil en france ^^

  • Hier à 23:20

    @feel72, franchement je pense pas, l'Ajax ça vaut plus rien maintenant, ils ont que leur histoire pour eux

  • (Match nul) Hier à 23:19

    @nocturnal, houla c'est devenu tres smart le psg , Sarko y est pour beaucoup , le Parc c'est l'endroit ou il faut se montrer , on est loin du psg d'avant Leproux c'est sur ! Et toi t'es de Strasbourg?

  • (Nice) Hier à 23:19

    @Colchoneross, Oui j'espère aussi, il était monstrueux la saison dernière. Mais j'ai trouvé sa pas plus mal qu'il ce soit blessé parce que il serait surement parti pendant ce mercato

  • Hier à 23:19

    En gros, l Ajax aurait fait mieux que Nice s il avait joue Naples... Pas sur quand tu vois le dernier match de l Ajax en qualif ligue europa...

  • Hier à 23:18

    @anakin, mais clairement y a un souci de mentalité avec les clubs français. Les clubs anglais ou allemands par exemple c'est pas pareil, genre même menés de 2 buts tu sens que tout peut se retourner même dans les 10 dernières minutes. Alors que franchement avec Nice (ou quasi tout autre club français), si y a genre 2 buts à remonter dès la mi-temps tu sens que c'est rapé quoi

  • (Naples) Hier à 23:18

    @GunnersDu42, mdr "ca faut le savoir c'est écrit dans mon livre"

  • Hier à 23:18

    @OLHAG, lol il les mort déjà je suit grave énervé la c èst pour sa

  • (Naples) Hier à 23:18

    viens ds le coté obscure tu en ressortira grandi pour d'autres analyses

  • Hier à 23:17

    @OLHAG, le red star c'est plutot les prolos qui ont quitté le psg non?

Match Nice - Naples

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nice / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et SSC Naples sera donné à 20h45 (22 août 2017).

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Naples

Suivez le match Nice - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 20h45.