Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Nice - Reims

Suivez le match Nice - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur (OGCN) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 22 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Allianz Riviera
Arbitre : Philippe Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nice Reims
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est fini à Nice !! Les deux formations se quittent sur ce score nul et vierge (0-0) qui n'arrange pas les locaux, en difficulté et bousculé par son public à domicile. En revanche, Reims se contente de ce résultat à l'extérieur et en profite pour laisser son adversaire du soir à la même distance. Reims et Nice avancent néanmoins au classement, passant respectivement de la 10e à la 9e place, et de la 12e à la 10e place.
90
+3
Dernière opportunité pour les visiteurs sur coup-franc. De Preville centre dans le paquet mais la défense se dégage. Mfulu est à la retombée et frappe très loin du cadre d'Hassen.
90
+2
Dernier changement pour les locaux. Hult sort, Paulin Puel entre.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Sur un ballon en cloche du jeune attaquant français, Hassen sort et capte le cuir sans difficulté.
90
Coup-franc intéressant pour Reims à moins de 35 mètres du cadre. De Preville va s'en charger.
88
Dernier changement pour Reims. Oniangue, touché, cède sa place à Mfulu.
86
Carton jaune pour le jeune "Albert", pour un pied en avant sur Oniangue.
82
La physionomie du match s'inverse. Alors qu'ils étaient davantage dangereux en début de seconde période, les Rémois semblent se contenter du match nul et ne prennent aucun risque en restant groupés derrière et en dégageant loin devant. A contrario, Nice met plus d'enthousiasme dans ses offensives et veut débloquer le tableau d'affichage. Pour l'instant sans succès.
80
Peu de temps après son entrée en jeu, Vercauteren est averti après une succession de fautes.
79
Quel dommage pour Nice !! Sur une belle attaque rapide menée par Amavi, Eysseric est servi près du but et bute sur Signorino venu se jeter. C'était tout juste !
77
De Preville tente un coup-franc direct désespéré à 40 mètres et envoie le ballon dans les tribunes en dévissant sa frappe de l'extérieur du droit.
76
Lors de sa sortie, l'Argentin est sifflé par l'ensemble des supporteurs de l'OGC Nice, mécontents de sa prestation.
76
Second remplacement pour Nice. Cvitanich sort au profit de Vercauteren.
75
Tentative instinctive et compliquée de Oniangue sur un centre de Mandi. Le ballon était derrière lui et il ne parvient pas à cadrer.
72
Second changement pour Reims. N'Gog est remplacé par Glombard.
70
Petit imbroglio commis par Monsieur Kalt qui siffle d'abord un coup-franc en faveur de Nice alors que Genevois avait poussé De Preville près de la ligne de touche. Il change d'avis et l'accorde à Reims.
67
Malgré un corner intéressant obtenu par Eysseric sur une contre-attaque, l'équipe de Claude Puel ne se montre pas du tout dangereuse et le bloc rémois peut se dégager.
64
Depuis le début de la seconde période, le public niçois est très hostile et siffle continuellement ses joueurs, qui semblent incapables de faire la différence. Attention à ne pas tétaniser son équipe en lui mettant trop de pression.
62
Nice peine vraiment à se procurer des occasions dans cette seconde période. Alors qu'une situation intéressante pouvait aboutir, Hult est en position de hors-jeu sur une passe en profondeur d'Eysseric.
60
Servi par N'Gog sur la gauche de la surface, De Preville ne fait pas le bon choix et frappe directement au but mais sa tentative finit à côté.
58
Premier changement pour Nice. Bosetti cède sa place à Albert Rafetraniaina dit Albert.
55
Contrairement à ce que laissait penser la physionomie du match, Fortes cède sa place à Courtet pour Reims.
51
N'Gog, très peu en vue ce soir à cause d'un rôle quelque peu ingrat de point d'appui, devrait céder sa place dans quelques minutes.
49
Quelle occasion pour Reims !! Sur une mauvaise relance de la défense niçoise, Mandi décale Bourillon au point de penalty qui tente un plat du pied droit qui passe à quelques centimètres du poteau gauche d'Hassen !
48
Les Rémois mettent le pied sur le ballon en cette entame de seconde période, à l'instar de la fin du premier acte.
46
C'est reparti à l'Allianz Riviera ! Les locaux donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause ici à Nice sur ce score nul et vierge ! Après une première demi-heure très séduisante et plusieurs occasions de part et d'autre, notamment par l'intermédiaire de Cvitanich pour Nice, le rythme du match est retombé et le match nul est logique dans cette partie plutôt équilibrée. Pour le moment, Reims fait la bonne opération mais pourrait bien empocher les trois points à la fin de la rencontre, à condition d'être plus précis dans ses tentatives.
45
+2
Belle opportunité pour Bosetti dans un premier temps puis Eysseric. Ce dernier tente un centre fort en retrait mais Tacalfred se jette et dégage en corner. Celui-ci ne donne rien.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
42
Les Niçois sont clairement en difficulté en ce moment et se contentent de balancer le ballon devant, dans l'espoir d'opérer en contre-attaque comme ce fut le cas avec Eysseric il y a quelques minutes.
38
Après avoir crocheté Tacalfred dans la surface, Eysseric se met sur son pied gauche et enroule sa frappe qui vient finir dans les bras de Placide. Belle initiative de l'ancien Monégasque.
36
Amavi à gauche et Puel à droite ont de plus en plus de mal à solliciter des ballons dans leurs couloirs, eux qui étaient omniprésents en début de rencontre.
34
Depuis quelques minutes, les 22 acteurs font preuve de beaucoup de déchet dans leurs transmissions et le rythme du match en pâtit quelque peu.
31
Bosetti est très enclin à provoquer des fautes ce soir, se jettant sans cesse au moindre contact face aux défenseurs rémois, en témoigne son crochet parfaitement anticipé par Mandi, qui peut rassurer sa défense et dégager au loin.
28
Nouvel avertissement pour les visiteurs avec un carton jaune pour Tacalfred. Une sanction sévère alors que le stoppeur n'avait pas touché Bosetti, auteur d'un plongeon.
25
Rencontre très équilibrée et très plaisante avec beaucoup de combinaisons sur les ailes et de centres intéressants de la part des éléments offensifs des deux équipes.
23
Premier carton jaune de la partie à l'encontre d'Oniangue, auteur d'une charge dans le dos d'un joueur niçois.
20
Monté aux avant-postes, Amavi sollicite Cvitanich d'un très bon centre vers le point de penalty. L'Argentin prend le dessus sur Oniangue au duel et voit sa tête frôler la barre transversale de Placide !
17
Nouvelle combinaison sur corner pour Nice, Hult hérite du ballon aux seize mètres et déclenche une frappe lourde qui passe de peu au-dessus du cadre rémois.
14
Sur une sublime ouverture de Bosetti de l'extérieur du pied droit, Cvitanich va au duel face à Placide mais bute sur ce dernier qui se détend bien pour boucher tout angle de tir.
12
Lancé à la limite du hors-jeu par Mendy, Eysseric rentre dans la surface et centre en retrait alors que Cvitanich demandait le ballon devant le but. Action gâchée pour les Niçois. Dans la foulée, sur corner, Bosetti est tout près de tromper Placide au second poteau d'une tête puissante.
11
Entame de match séduisante de la part des deux équipes, et plus particulièrement de la part des Rémois, très bons dans la construction depuis quelques minutes.
10
Nouveau corner pour Reims avec Devaux qui se projette de plus en plus vers l'avant et prête main forte à N'Gog en attaque. Le corner suivant ne donnera rien.
8
Tentative lointaine peu dangereuse de Pléa. Placide se couche tranquillement sur le cuir.
6
Grosse alerte pour Cvitanich, victime d'un tacle dangereux de la part de Tacalfred, arrivé par derrière. L'Argentin se fait soigner en dehors du terrain avant de revenir sur le pré.
5
Servi par Devaux, Mandi coupe au premier poteau et est tout près de cadrer sa tête puissante ! Dommage pour les joueurs de Jean-Luc Vasseur.
4
La réplique des visiteurs avec un contre mené par N'Gog et Devaux. Ce dernier, excentré sur la droite, tente directement sa chance et contraint Hassen à la parade. A la retombée, De Preville frappe de l'intérieur du pied. Hassen est dessus mais concède le corner.
2
Premier corner concédé par Mandi et Reims. Eysseric s'en charge et le tire rentrant, de quoi surprendre Placide, poussé par Genevois dans un duel aérien. Le portier rémois peut se dégager.
1
C'est parti ici à Nice ! Le coup d'envoi a été donné par les Rémois !
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Riviera !
0
Pour repartir de Côte d'Azur avec trois points, le coach rémois pourra s'appuyer sur Mandi, Bourillon ou encore Courtet. Néanmoins, les blessures de Moukandjo (cheville), Diego (thorax) et la suspension de Charbonnier risquent de sérieusement handicaper l'équipe du Stade de Reims. Le onze rémois: Placide - Mandi, Tacalfred, Conte, Signorino - Bourillon, Devaux, Oniangue - Fortes, Ngog, De Preville.
0
Invaincus depuis cinq rencontres dans l'élite et forts d'une belle victoire face à Lille (2-0) avant la trêve, les joueurs du Stade de Reims abordent ce déplacement en terre niçoise avec beaucoup de confiance. En déplacement, les hommes de Jean-Luc Vasseur restent sur deux matchs nuls à Monaco (1-1) et Nantes (1-1), des performances loin d'être anodines.
0
Au niveau des forces en présence, Claude Puel devra se passer de deux joueurs importants de son dispositif, à savoir Mathieu Bodmer, blessé aux côtes, et Didier Digard, touché à un mollet. Carlos Eduardo (mollet) et Neal Maupay (cuisse) sont toujours absents, tout comme Bauthéac et Palun, suspendus. Le onze niçois: Hassen - Puel, Genevois, Gomis, Amavi - Eysseric, Mendy, Hult - Pléa, Cvitanich, Bosetti.
0
Défait par Evian avant la trêve internationale (1-0), l'OGC Nice reçoit ce soir le Stade de Reims avec le but de renouer avec la victoire, étant incapable de s'imposer depuis trois rencontres. De plus, un succès à l'Allianz Riviera permettrait aux Niçois (12e) de prendre place dans la première partie de tableau et ainsi dépasser leurs adversaires du soir, les Rémois (10e).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant l'OGC Nice au Stade de Reims (20h), un match comptant pour la 14e journée du championnat de France de Ligue 1.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  23' Prince Oniangue
  28' Mickael Tacalfred
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Odair Fortes
  55' Gaetan Courtet
Alexy Bosetti 58'  
Albert Rafetraniaina 58'  
  72' David N'Gog
  72' Christopher Glombard
Dario Cvitanich 76'  
Julien Vercauteren 76'  
Julien Vercauteren 80'  
Albert Rafetraniaina 87'  
  88' Prince Oniangue
  88' Omenuke Mfulu
Niklas Hult 90'  
Paulin Puel 90'  

Cotes Nice - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.85 3.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.05 3.15 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.35 3.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.40 4.25 Pariez

Pronostic : Nice - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de milieu de tableau.


L'ESSENTIEL

Défait à Annecy par Evian Thonon Gaillard lors de la 13e journée (1-0), Nice s'incline pour la deuxième fois consécutive et rétrograde à la 12e place avec 17 points (5v, 2n, 6d). Les Aiglons restent en outre sur quatre réceptions sans victoire toutes compétitions confondues après un début de saison encourageant à l'Allianz Riviera.


Le vinaigre tourne au champagne. Vainqueur de Lille (2-0), Reims signe, en Ligue 1, un cinquième match consécutif sans défaite et une troisième succès de rang à Auguste-Delaune. Désormais 10e avec 18 points (5v, 3n, 5d), la formation marnaise réalise toutefois de médiocres performances à l'extérieur – une seule victoire en six déplacements – et ne s'est plus imposée dans les Alpes-Maritimes depuis la saison 1976–1977.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nice l'emporte.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
12 Tirs 11
3 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 9
6 Corners 5
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Mouez Hassen
Kevin Gomis
Gregoire Puel
Jordan Amavi
Romain Genevois
Valentin Eysseric
Niklas Hult
Nampalys Mendy
Dario Cvitanich
Alassane Plea
Alexy Bosetti
Simon Pouplin
Souleymane Diawara
Julien Vercauteren
Albert Rafetraniaina
Vincent Koziello
Paulin Puel
Aissa Mandi
Johnny Placide
Franck Signorino
Mickael Tacalfred
Antoine Conte
Gregory Bourillon
Antoine Devaux
Prince Oniangue
Odair Fortes
Nicolas De Preville
David N'Gog
Omenuke Mfulu
Chris Mavinga
Christopher Glombard
Gaetan Courtet
Mohamed Fofana
Kossi Agassa
Valentin Roberge
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hassen Numéro : 40
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg
Amavi Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Gomis Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 85 kg
Genevois Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Puel Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Rafetraniaina Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 58'
Remplace Bosetti
Eysseric Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Pléa Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Puel Numéro : 0
Age : 17 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 90'
Remplace Hult
Mendy Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 68 kg
Vercauteren Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 76'
Remplace Cvitanich
De Preville Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Glombard Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 72'
Remplace Ngog
Bourillon Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 55'
Remplace Fortes
Mfulu Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 88'
Remplace Oniangue
Mandi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Conte Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

220 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hspyckhspyck
Match nul

Bon point pour Reims . Score mérité . Domination rémoise . Petit match quand même des 2 côtés .

Sam 22 novembre à 22:28
BVB01BVB01
Nice

@abdelian,

nul a domicle nu a lexterieure lol sa crains bref tu vois quoi toi demain je sais plus quoi mette moi la deche

Sam 22 novembre à 22:03
abdelianabdelian

@BVB01, mdr ta raison amigo , c est une equipe c est une equipe qui produit du jeu hors de ses base a domicile c est une grosse arnaque

Sam 22 novembre à 22:02
BVB01BVB01
Nice

@abdelian,

no stresse le prochain match il dead

Sam 22 novembre à 21:56
BVB01BVB01
Nice

@abdelian,

ceux lache comme cette équupe de mauviette

Sam 22 novembre à 21:56
NicoFabregasNicoFabregas
Match nul

Ca passe.

Sam 22 novembre à 21:56
abdelianabdelian

@BVB01, l aigle s est t envoler trop vite pas eu le tps de le carabiner

Sam 22 novembre à 21:55
abdelianabdelian

@BVB01, mdr

Sam 22 novembre à 21:54
aiecaiec

Nice mauvai je les joue plu

Sam 22 novembre à 21:54
hugodu62hugodu62
Match nul

Bien.

Sam 22 novembre à 21:53
BVB01BVB01
Nice

meme lorient a 11/10 que 1/0 xd

Sam 22 novembre à 21:52
BVB01BVB01
Nice

tuer laigle

Sam 22 novembre à 21:52
tunisiendu13tunisiendu13
Nice

Puel se tardba de garçon de .

Sam 22 novembre à 21:52
Rko50Rko50

nice aurait pu se donné a 100 pourcent quand meme il on décu

Sam 22 novembre à 21:51
bjoybjoy

yes

Sam 22 novembre à 21:51
tunisiendu13tunisiendu13
Nice

Puel va n ta m

Sam 22 novembre à 21:51
Nikko595Nikko595
Nice

gros match de m..

Sam 22 novembre à 21:51
Rko50Rko50

@RHardwelll, lol reims a controlé le match sa serait pas un hol up

Sam 22 novembre à 21:51
RHardwelllRHardwelll

très bien quand même

Sam 22 novembre à 21:51
BVB01BVB01
Nice

fini quel match ptdr

Sam 22 novembre à 21:50
ptitlou70ptitlou70

sa deg plus jamais

Sam 22 novembre à 21:50
HKLHKL

et oui la 2eme jolie purge de la journée ptdrrr

Sam 22 novembre à 21:50
Napolitain69Napolitain69

Fini

Sam 22 novembre à 21:50
N15N15
Nice

plus sur un match francais je joue pays de galle et pas la france

Sam 22 novembre à 21:49
lelongdusudlelongdusud
Reims

matez mes pronos^^

Sam 22 novembre à 21:49
Rko50Rko50

incroyable quand meme nice a pas excité :O

Sam 22 novembre à 21:49
bjoybjoy

siffle

Sam 22 novembre à 21:49
RHardwelllRHardwelll

allez ptit hold up de Reims j'ai mis 20 € sur nul et 20 € sur 2

Sam 22 novembre à 21:48
BVB01BVB01
Nice

@scoot59,

laiss tombé le bvb 0 défence

Sam 22 novembre à 21:48
DjhamidaDjhamida

Bidon Nice horrible cet équipe

Sam 22 novembre à 21:48
lelongdusudlelongdusud
Reims

hop le n2 a 1.70 annoncé

Sam 22 novembre à 21:48
bjoybjoy

match terminé ?

Sam 22 novembre à 21:48
N15N15
Nice

finit le foot francais

Sam 22 novembre à 21:48
foulala696foulala696

@abdelian, et ouai rho

Sam 22 novembre à 21:48
BVB01BVB01
Nice

les vaches retourné faire dodo

Sam 22 novembre à 21:48
scoot59scoot59
Nice

@BVB01, le BVB pfff

Sam 22 novembre à 21:48
BVB01BVB01
Nice

pour 5 matches de foot wahouuu

Sam 22 novembre à 21:47
abdelianabdelian

@foulala696, c est vrai amigo

Sam 22 novembre à 21:47
BVB01BVB01
Nice

6 buts en ligue 1 wahouu ptdrrr

Sam 22 novembre à 21:47
scoot59scoot59
Nice

Je n'avais pas fait gaffe mais le nul arrangé les 2 équipes ...

Sam 22 novembre à 21:46
fodetraorefodetraore
Nice

Allez nice svp

Sam 22 novembre à 21:46
Brandon33Brandon33

Parier la juventus en SerieA cest dur

Sam 22 novembre à 21:46
napoleon750napoleon750

fok les match francais ca p ue de partout

Sam 22 novembre à 21:46
ptitlou70ptitlou70

Monaco nice dans le baba merci

Sam 22 novembre à 21:45
foulala696foulala696

@abdelian, tt reste possible danse foot

Sam 22 novembre à 21:45
RHardwelllRHardwelll

Mdrrr je l'ai vu il y en a un qui a lâché un truqué aha

Sam 22 novembre à 21:45
Brandon33Brandon33

ils sont vraiment pas bon nice

Sam 22 novembre à 21:44
abdelianabdelian

@Physique85850, udiness est aller gagner a la lazio c est pas la juv qui va faire nul mdr mal jouer bonne chance a toi lol

Sam 22 novembre à 21:44
ptitlou70ptitlou70

4 matchs kil ne gagne pas nice bravo

Sam 22 novembre à 21:44
Physique85850Physique85850

monaco nul ok aller nice juv aller le nul

Sam 22 novembre à 21:43
220 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Nice - Reims

Nice Reims

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nice / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique gymnaste club Nice Côte d'Azur et Stade de Reims sera donné à 20h00 (22 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 38 19 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 17 -1
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
18 Metz Metz 19 19 -10
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nice

Calendrier Reims