Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Allianz Riviera | Arbitré par J. Hamel
90
+3
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! Les Niçois, surpris par un but de Doumbia dès l'entame de match, ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets ce soir malgré une seconde période dominée de la tête des épaules. Une première frustrante et manquée pour Patrick Viera. De son côté, le promu rémois réalise un gros exploit et lance idéalement sa saison !
90
+2
Alors qu'il y aura trois minutes de temps additionnel minimum, les Aiglons buttent toujours sur le bloc rémois, bien parti pour créer l'exploit !
90
+1
Au tour de Patrick Viera d'utiliser son ultime changement. Danilo cède sa place à Sacko.
90
Carton jaune pour Wylan Cyprien.
89
Dernier changement opéré par Guion. Kyei entre à la place du capitaine Chavarria.
87
La frappe de Danilo s'envole au-dessus du cadre ! C'est une mi-temps à sens unique ! Mais les Niçois sont toujours menés au score...
85
La frappe d'Atal, intenable ce soir, passe juste à côté du poteau gauche de Mendy ! Lees-Melou pas loin de dévier le ballon dans les filets réclament une faute sur lui. L'ancien Dijonnais montre qu'il a été accroché. M.Hamel ne bronche pas !
83
Patrick Viera opère son deuxième changement du match. Boscagli est remplacé par Makengo.
82
Deuxième carton du match sorti par M.Hamel. Cafaro est averti pour un tacle à retardement sur Boscagli.
80
Dante tente un reprise acrobatique mais c'est dégagée par la défense rémoise. Le cuir revient sur Atal qui remet dans la boite. C'est une nouvelle fois renvoyé par le promu, qui continue de faire le dos rond.
79
Faute de Cafaro sur Cyprien, tombé dans le piège du Niçois. Bon coup franc pour les Niçois sur l'aile gauche.
77
La frappe de Saint-Maximin, plein axe à l'entrée de la surface, s'envole dans les gradins. Les minutes passent et les Aiglons n'y arrivent toujours pas...
76
Deuxième changement pour le Stade de Reims: Oudin cède sa place à Ndom.
74
Alors que Tameze s'est relevé et que le jeu a donc repris, Oudin, alerté sur l'aile droite, adresse un centre fuyant devant le but de Cardinale. Le ballon ne trouve pas preneur.
73
Tameze reste au sol après un contact avec Métanire, qui a été le plus rapide sur le ballon.
71
La possession de balle continue d'augmenter en faveur des Niçois (66%), mais pour le moment tout cela reste stérile.
69
Premier changement pour le Stade de Reims. Marvin Martin, qui a baissé en activité au fil des minutes, est remplacé par Cafaro.
67
Le jeune Diaby est très remuant depuis son entrée en jeu. Cependant, il manque clairement un numéro 9 du côté de Nice.
65
Le coup franc botté par Cyprien depuis les 20 mètres, suite à une faute d'Abdelhamid, termine sa course au pied du poteau de Mendy. La cible se rapproche pour le milieu de terrain niçois.
63
But refusé de Lees-Melou ! Trouvé derrière la défense rémoise par Cyprien, l'ancien Dijonnais ouvre parfaitement son pied gauche et trompe Mendy mais il est signalé hors-jeu. Une décision validée par l'assistance vidéo.
61
Premier changement du match opéré par Patrick Viera. Srafri, qui a eu dû mal à se positionner, cède sa place au jeune Diaby (17 ans).
59
Les Niçois sont de plus en plus menaçant ! Srarfi décale Tameze dans l'axe, à 20 mètres. Le milieu niçois tente sa chance mais sa frappe est déviée. Le ballon reste dans l'aire de jeu et sous le contrôle des Aiglons.
57
Tameze sert Cyprien sur l'aile gauche. Le milieu de terrain veut centrer fort devant le but mais, en déséquilibre, le cuir passent derrière les buts de Mendy.
55
Enfin, les rémois parviennent à sortir de leur partie de terrain. Oudin sert en profondeur Métanire, parti comme une balle sur l'aile droite. Le latéral est signalé dans une position de hors-jeu.
53
Les Niçois mettent plus d'impact physique dans leur pressing et récupèrent ainsi plus haut les ballons. Les hommes de Guion sont eux acculés dans leur camp depuis l'entame de cette seconde période.
51
Quelle occasion pour les Niçois ! Après un énorme travail, Saint-Maximin lâche une frappe décroisée, légèrement excentrée à 20 mètres. Sa tentative est repoussée par Mendy, qui parvient in-extremis à se saisir dans un second temps du ballon, convoité par Tameze et Srafri ! Quelle double parade du portier rémois !
49
Sur un centre venu de la droite, adressé par le jeune Atal, très remuant ce soir, Srafri manque sa reprise au deuxième poteau. L'ailier des aiglons a même repris le ballon de la main. Ce sera un six mètres.
48
Abdelhamid manquent totalement sa passe sous la pression de Saint-Maximin. Touche en faveur des Niçois.
46
C'est reparti à l'Allianz Riviera ! Les locaux, qui vont devoir en faire plus pour éviter la défaite ce soir, engagent la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Nice ! Les Aiglons sont menés sur leur pelouse après un début de match cauchemardesque et cette ouverture du score concédée sur un joli but de Doumbia (3e). Les hommes de Patrick Viera ont le monopole du ballon mais peinent à se montrer dangereux, à l'inverse des Rémois incisifs en contre.
45
Décalé dans l'axe, aux 20 mètres, Cyprien tente sa chance de loin. Son tire est contrée. Corner.
44
Faute de Danilo dans l'entre-jeu sur Martin qui s'apprêtait à lancer le contre rémois. Pas de carton pour le Brésilien. Il s'en sort bien.
42
La possession est clairement en faveur des Niçois (63%). Toutefois, les hommes de Patrick Viera ont dû mal à se créer des occasions franches.
40
Bon mouvement entre Saint-Maximin et Cyprien, qui lance en profondeur Atal sur l'aile droite. Dommage, le latéral des Aiglons est signalé en position de hors-jeu.
38
Sur un coup-franc aux 20 mètres, excentré côté droit, Cyprien adresse un centre enroulé dans la surface. Tameze place sa tête au premier poteau mais sa tentative passe au-dessus du cadre.
36
Saint-Maximin place une accélération côté gauche, puis tergiverse par manque de présence dans la surface. il finit finalement par centrer mais ne trouve pas preneur.
34
Sur le coup de pied de coin venu de la gauche, Danilo s'élève haut que tout le monde mais sa tête est mal ajusté. C'est capté tranquillement par Mendy.
33
Srarfi s'enfonce côté gauche, avant de centrer dans la surface.Le ballon est dévié en corner par un pied rémois.
31
Les Niçois font à nouveau tourner le cuir mais sans parvenir à briser les lignes du bloc rémois.
29
Quelle action sublime des Rémois ! Dans un petit périmètre, côté gauche, Konan, Doumbia et Oudin combine magnifiquement et le buteur du ce soir fini par être servi dans la surface. Celui-ci enclenche une lourde frappe qui oblige Cardinale à sortir le grand jeu ! On en reste à 0-1 !
27
Cyprien tente sa chance aux 25 mètres, plein axe. Son tire écrassé passe assez largement à côté du poteau droit des buts gardés par Mendy.
25
A noter que Saint-Maximin a pris la pointe de l'attaque niçoise et Srafi le côté gauche.
24
Beaucoup de rythme dans ce match très plaisant à suivre.
23
Premier carton jaune de ce match sorti par M.Hamel à l'encontre du buteur Doumbia, auteur d'une faute d'anti-jeu sur Atal, qui partait en contre.
21
Petit pont de Danilo sur Chavalerin, qui commet une faute. Coup-franc intéressant pour les Niçois sur l'aile droite.
19
Lees-Melou percute et s'enfonce côté droite. Le Niçois enrhume Konan et Doumbia avant de pénétrer dans la surface. Il bute finalement sur le gardien rémois Mendy, vigilant sur ce coup.
17
Très bonne anticipation de Konan sur le côté gauche, qui peut ensuite combiner dans l'axe avec Martin. L'ancien Lillois lance en profondeur le latéral gauche rémois. Ce dernier centre en première intention. Le ballon est dégagé au premier poteau par Dante.
15
Les Rémois, de leur côté, se projettent vite en contre, à l'image de la saison dernière, et cette fois-ci c'est le buteur Moussa Doumbia qui cherché dans le dos de la défense niçoise. C'est trop long.
14
Les Niçois cherchent la solution et pour le moment ça manque de vitesse dans les transmissions pour déstabiliser le bloc champenois.
12
Oudin lance Chavarria dans la profondeur. L'Argentin est finalement trop court. Cardinale peut dégager son camp.
11
Le corner qui suit ne donne rien. Les Rémois écartent le danger.
10
Joli numéro de Saint-Maximin côté gauche. Sa passe pour Lees-Melou, lancé dans surface de réparation, est contrée mais l'ancien Dijonnais hérite une nouvelle fois du ballon et déclenche une frappe, aussi contrée. Corner pour les Aiglons.
8
C'est Cyprien qui s'en charge mais sa tentaive passe assez largement du cadre.
7
Coup-franc intéressant, à 25 mètres dans l'axe, pour les Niçois suite à une faute sur Srarfi.
5
Les hommes de Guion évoluent sans complexe et continuent de monopoliser le cuir.
3
BUT de Doumbia pour Reims ! Coup de tonnerre à l'Allianz Riviera ! Le promu ouvre le score grâce à la magnifique frappe décroisée de Moussa Doumbia depuis l'entrée de la surface qui surprend totalement Cardinale. Quelle action de l'ailier rémois, qui s'est crée tout seul cette opportunité de tire en partant balle au pied depuis son côté gauche !
2
Les Rémois ont mis le pied sur le ballon dans ces premières secondes et se sortent très bien du pressing haut des Niçois.
1
C'est parti à l'Allianz Riviera ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi de cette 1ère journée de Ligue 1 !

Pour rappel, la VAR prend ses droits cette saison en Ligue 1 et sera bien évidemment opérationnelle ce soir.

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M.Hamel et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse et la belle ambiance de l'Allianz Riviera de Nice, bien garni pour l'occasion !

De son côté, le coach du promu rémois David Guion a opté pour un 4-2-3-1, avec Martin dans un rôle qu'il affectionne de numéro 10, derrière Chavarria, qui occupera la pointe de l'attaque. A noter le retour en L1 de l'ancien marseillais Romao, qui sera titulaire dans l'entre-jeu. Derrière, c'est du classique, on retrouve une défense semblable à la saison dernière avec Métanire, Abdelhamid et Konan.

La rencontre sera forcément marquée par la première en Ligue 1 sur le banc de touche de Patrick Viera, qui a mis en place un 4-3-3 ce soir avec Srafi en pointe de l'attaque, épaulé par Saint-Maximin et Less-Melou sur les ailes. Au milieu, Danilo jouera le rôle de sentinelle, où il retrouvera à ses côtés Cyprien et Tameze, tandis qu'en défense centrale la recrue Hérelle sera associé à Dante. Enfin, Cardinale a été préféré à Benitez dans les buts.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la 1ère journée de Ligue 1 et la rencontre entre l'OGC Nice, huitième de L1 la saison passée, et le champion de Ligue 2 lors du précédent exercice, le Stade de Reims. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h.

Suivez le match Nice-Reims en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  2' M. Doumbia
  23' M. Doumbia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Srarfi 61'  
L. Diaby 61'  
  69' M. Cafaro
  69' M. Martin
  76' A. Ndom
  76' R. Oudin
  81' M. Cafaro
J. Makengo 82'  
O. Boscagli 82'  
  89' G. Kyei
  89' P. Chavarría
W. Cyprien 89'  
Danilo Barbosa 90'  
I. Sacko 90'  

Cotes Nice - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 4.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.83 3.50 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.60 4.40

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.83 3.60 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.60 4.40

Pariez

Pronostic : Nice - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Reims : La surprise du promu ?

L'ESSENTIEL

Les Aiglons se sont fait peur avant de retrouver la Ligue 1. Pour son dernier match de préparation, le Gym a en effet subi une cinglante défaite contre Saint-Etienne (0-3). Si Patrick Vieira refuse de paniquer après cette 4e défaite en cinq matchs de préparation, la prudence sera de mise face à un promu .

Pour son retour dans l' élite le Stade aura à cœur de profiter des espaces aperçus dans le dos de la défense niçoise des dernières semaines. Les Rémois ont d'ailleurs battu Dijon (2-1) samedi avec un doublé de Chavarria. De bonne augure ?

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
54
64%
Attaques
36%
30
44
71%
Attaques dangereuses
29%
18
17
52%
Coups francs
48%
16
6
26%
Coups de pied arrêtés
74%
17
0
0%
Buts
100%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
20
43%
Touches
57%
26
10
83%
Corners
17%
2
3
50%
Hors-jeu
50%
3
13
48%
Fautes
52%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Boscagli
Dante Cyprien Saint-Maximin
Cardinale Tameze Srarfi
Hérelle Danilo Barbosa Lees Melou
Attal
Métanire
Oudin Romao Fontaine
Chavarría Martin Mendy
Doumbia Chavalerin Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Reims) Dim 12 aoû à 10:24

    On gagne pas de l’argent nous hihi

  • Sam 11 aoû à 22:30

    Je la haine je mi match nul et Nîmes gagné bah voilà ça commence bien merci la VAR 450e à la poubelle nice équipe de kaka inchallah il vont passer une pire saisson de leur carrière aminne

  • Sam 11 aoû à 22:25

    @spitz, idem

  • Sam 11 aoû à 22:24

    @UltrasOM84, sa va faire comme l'année dernière on cherche un gros attaquant on devait avoir bacca on a eux mitroglouglou cette année je pense si on trouve rien on va rester comme sa

  • (Nice) Sam 11 aoû à 22:18

    @Tagabet, impossible son agent le gros porc veut absolument le faire jouer en italie, pour l'om c mort.

  • Sam 11 aoû à 22:16

    @UltrasOM84, tant qu'il vient pas a Marseille sa me va :p

  • (Nice) Sam 11 aoû à 22:15

    @Tagabet, et Viera je suis pas fan il a entraîner la réserve de city wow, et new york city en mls le mec a rien prouvé en tant qu’entraîneur !

  • (Nice) Sam 11 aoû à 22:14

    @Tagabet, ah mais si il conserve cette effectif ça fera rien du tout cette saison c sur, ils ont intérêt a se renforcer car balotelli va se barrer c sur il veut retourner en italie.

  • Sam 11 aoû à 22:13

    @UltrasOM84, après jsuis très mitigé sur le coaching de Vieira c'est encore un amateurs dans le domaine

  • Sam 11 aoû à 22:10

    Combi Reims +Dijon

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 22:09

    De peu le nul à 3.60 pfff

  • Sam 11 aoû à 22:08

    @UltrasOM84, début saison le Mercato pas fini c'est l'été quand on sera a la 4 ene journée on sera vraiment dans la compétition

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 22:06

    Bien joué Reims

  • (Nice) Sam 11 aoû à 22:04

    Vraiment faible Nice ! c'est très inquiétant !

  • Sam 11 aoû à 22:03

    Franchement c'est chaud quand je vois les com on dirait c'est la fin saison pour vous sa dire des conclusions directs calma calma début saison

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 21:54

    Bravo Reims ! Beau promu.

  • Sam 11 aoû à 21:52

    merci nice je perd 200e

  • Sam 11 aoû à 21:51

    Reims en live après le premier but à 1.70 $$$

  • Sam 11 aoû à 21:51

    Viera 5 matchs, 5 défaites

  • Sam 11 aoû à 21:50

    C'est triste pour les supporters

  • Sam 11 aoû à 21:48

    Le seul bon attaquant de Nice aujourd'hui c'est leur gardien du coup ils ne marqueront.

  • Sam 11 aoû à 21:48

    @theheadsuckerproxy, fote??

  • Sam 11 aoû à 21:48

    Sa veux dire quoi fote? Comprend pas..

  • Sam 11 aoû à 21:47

    Pas capable de marqué un but

  • 1 (Nice) Sam 11 aoû à 21:47

    Nice va galèrer cette saison sans Seri Balotelli Plea

  • Sam 11 aoû à 21:47

    Fote?

  • Sam 11 aoû à 21:46

    Nice c’est vraiment la pire équipe qui existe

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 21:45

    Sacré équipe de Reims...

  • Sam 11 aoû à 21:45

    Et toi a part ecrire chinois tu fait quoi?

  • Sam 11 aoû à 21:44

    allez nice ! 1 but svp

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 21:44

    Nice a perdu tout ces bon joueurs cette année ça va être dur dur pour elle

  • Sam 11 aoû à 21:44

    Reims jouent à 11 dernière pour sauver la première victoire en L1 et surtout en déplacement c'est un bon coup

  • Sam 11 aoû à 21:43

    Non pas de cash out. Nice va marquer

  • (Match nul) Sam 11 aoû à 21:43

    Go le nul!

  • (Nice) Sam 11 aoû à 21:42

    Misère nice ..

  • Sam 11 aoû à 21:42

    Nice nul

  • Sam 11 aoû à 21:40

    Mdrr on peut rejouer ce match 8fois sa sera la même purge trop nul nice

  • Sam 11 aoû à 21:40

    Juste un but

  • Sam 11 aoû à 21:39

    Nice va jouer 10 heures ils ne marqueront pas

  • Sam 11 aoû à 21:39

    Go cash out les gars... moi j’ai pas cette possibilité je suis sur Unibet...

  • Sam 11 aoû à 21:39

    Go go nice

  • Sam 11 aoû à 21:37

    Faite ch...

  • Sam 11 aoû à 21:37

    Rien n'est fini mais bon c'est l heure de cash out

  • Sam 11 aoû à 21:34

    Je l'ai dit ,Nice ne marquera pas car ils n'ont pas de bons joueurs sauf le latéral droit Attal , les autres ..

    ...

  • Sam 11 aoû à 21:32

    Bon alors mon peno please svp

  • (Nice) Sam 11 aoû à 21:32

    Balo va se barrer yaura que les présents actuel meme pour la suite du championnat ça craints !

  • Sam 11 aoû à 21:32

    Saison de transition pour Nice, dommage ils pratiquaient du beau jeu globalement

  • Sam 11 aoû à 21:32

    MDR nice

  • 1 (Nice) Sam 11 aoû à 21:31

    trop nul nice c incroyable !

  • Sam 11 aoû à 21:31

    Allez 1but

Match Nice - Reims

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Nice / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Stade de Reims sera donné à 20h00 (11 août 2018).

Partagez

1 6 2 5
  Equipe Pts J Dif
2 6 2 3
3 6 2 2
4 4 2 2
5 4 2 2
6 3 1 4
7 3 1 2
8 3 1 1
9 3 2 1
10 3 1 1
11 3 2 0
12 3 2 -1
13 1 2 -1
14 1 2 -3
15 0 2 -2
16 0 1 -2
17 0 2 -3
18 0 2 -3
19 0 2 -4
20 0 1 -4

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Reims

Suivez le match Nice - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.