MATCH EN DIRECT

Reims - Nice

 
 
 
  Samedi 12 décembre 2015
Heure : 16h00
Lieu : Stade Auguste-Delaune II
12 536 spectateurs
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Reims Nice
Match terminé
 1
90
+5
Fin de la rencontre à Auguste-Delaune, où Reims et Nice se séparent en bons amis (1-1). Dominateurs en première période, les Aiglons se sont peu à peu éteints en seconde période à la différence des Champenois, qui ont montré un autre visage. L'égalisation de Diego à un quart d'heure du terme récompense l'implication des hommes d'Olivier Guégan en deuxième mi-temps.
90
+4
La tension monte à Auguste-Delaune. Mandi écope du carton rouge pour un contact à retardement sur Puel. Décision contestable du corps arbitral. Un jaune semblait suffisant.
90
+3
Kankava est sanctionné à son tour, après un contact rugueux avec Mendy.
90
+2
Fofana peine à dégager le ballon sur cette action. Mendy, au duel, est proche de le récupérer mais Turan dégage finalement.
90
Cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Double changement niçois. Germain et Seri quittent l'aire de jeu, au profit de Puel et A.Mendy.
87
Hassen fait donc son entrée en jeu pour remplacer son coéquipier, blessé.
85
Sur l'action précédente de Siebatcheu, Cardinale semble s'être blessé. Le portier azuréen réclame le changement.
84
Faute volontaire de Devaux sur Mendy. Carton jaune pour le milieu rémois.
81
Quelle action de Siebatcheu. L'attaquant rémois récupère le cuir à la suite d'un bon pressing, élimine Bodmer d'un grand pont. Sur la sortie de Cardinale, le ballon est dévié et s'élève dans les airs. Siebatcheu reprend ensuite de la tête et pense donner l'avantage à Reims, mais Le Marchand est présent sur sa ligne de but pour dégager in extremis en corner.
80
Dominés dans tous les secteurs du jeu en première période, le Stade de Reims a su élever son niveau de jeu dans le deuxième acte et sont récompensés par cette égalisation. Appliqués, les Niçois peinent toutefois à se montrer dangereux depuis le retour des vestiaires.
78
BUT de Diego pour Reims ! Diego ne se fait pas prier pour transformer ce pénalty. D'une frappe puissante du gauche à mi-hauteur, il ne laisse aucune chance à Cardinale, pourtant parti du bon côté.
77
Penalty pour Reims ! Sur un centre dévié venu de la droite, Koziello commet une faute de main dans la surface. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de pénalty.
76
A un quart d'heure du terme, troisième et dernier changement pour Reims. Ngog cède sa place à Maanane.
75
Ben Arfa tire ce corner en deux temps et trouve la tête de Le Marchand. La reprise de l'ancien Havrais est cadrée mais Placide est vigilant et capte.
74
Le Gym combine au milieu de terrain avant d'écarter sur Boscagli à gauche. Le jeune latéral distille un nouveau centre intéressant à destination de Germain, qui oblige Fofana à dégager en corner.
71
Après un duel avec Diego, Bodmer reste au sol. Il faut plusieurs secondes au capitaine azuréen pour se relever.
70
Accélération fulgurante de Ben Arfa au milieu de terrain. Au duel avec Mandi, l'international français centre fort devant le but. Germain est trop court pour reprendre.
69
Koziello écarte le cuir vers Germain sur le flanc droit. L'ancien Moéngasque trouve du soutien derrière. Succession de passes de la part des Aiglons.
66
Olivier Guégan procède à son deuxième changement. Frédéric Bulot est remplacé par Odaïr Fortes.
65
Traoré fait la différence sur le côté droit et parvient à servir Bulot en retrait. Ce dernier reprend instantanément mais sa reprise manque d'application.
64
Faute inutile de Mandi le long de la ligne de touche. Enfermé par trois joueurs rémois, Germain parvient à obtenir le coup-franc suite à un geste incontrôlé de Mandi.
63
Les Champenois montrent désormais un autre visage. Plus agressifs défensivement et incisifs offensivement, les hommes d'Olivier Guégan bousculent le bloc niçois.
61
A la suite de ce corner dégagé par Bodmer, les Rémois maintiennent la pression. Siebatcheu dévie de la tête vers Ngog. L'ancien Parisien manque complètement sa reprise qui s'envole dans les tribunes.
60
Pressing intéressant des Rémois, qui poussent l'arrière-garde niçoise à la faute. Sur une passe en retrait imprécise, Mendy concède le corner.
57
Sur l'action qui suit, Ben Arfa vient se plaindre avec véhémence d'une faute rémoise. L'arbitre n'apprécie pas la manière dont l'international français est venu contester et lui adresse le carton jaune.
56
Ben Arfa élimine un adversaire au milieu de terrain et prend sa chance des trente mètres. Fuyante, sa frappe de l'extérieur passe de peu à côté du cadre. Quelle prise d'initiative de l'attaquant azuréen.
56
Sur le corner, Bodmer peine à se dégager. Le cuir revient sur Ngog, dont la volée ne trompe pas Cardinale.
55
Après une longue phase de possession niçoise, les Rémois se propulsent rapidement vers l'avant. Traoré cherche à servir Siebatcheu au premier poteau mais Pied est le premier à intervenir et dégage en corner.
53
Sur ce centre de Diego, Ngog tente d'inquiéter Cardinale, mais sa reprise de la tête passe à plusieurs mètres du cadre.
52
Bodmer est pris en étau par Ngog et Diego. Le capitaine niçois commet une faute pour annihiler le contre rémois mais n'est pas averti.
51
Dans un petit périmètre, Koziello fait parler sa technique et élimine deux joueurs rémois. Quel régal !
50
Sur un service en profondeur de Bodmer, Mandi réalise une excellente couverture et devance Germain. L'attaquant niçois commet ensuite une faute sur le défenseur champenois.
48
Sur un excellent service de Ben Arfa, Pied élimine Fofana et s'infiltre dans la surface. Son centre en retrait est dévié par Mandi, qui manque de tromper son propre gardien. Corner à suivre.
46
Olivier Guégan modifie son système de jeu et opte pour un 4-4-2, avec Ngog et Siebatcheu en pointe.
46
Siebatcheu fait son entrée en jeu. Peuget cède sa place.
46
Reprise de la rencontre à Auguste-Delaune, où les Rémois engagent.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au stade Auguste-Delaune ! L'arbitre renvoie les vingt-deux acteurs de la rencontre sur cet avantage au score de l'OGC Nice. Les Aiglons ont rapidement pris les devants grâce à Germain (6e). Face à eux, les hommes d'Olivier Guégan ont rendu une pâle copie avec un manque d'impact dans le secteur défensif, et une réelle incapacité à se montrer dangereux sur les phases offensives.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première période.
44
Les Rémois sonnent la révolte dans ces cinq dernières minutes de la première période. Les ballons se succèdent devant la cage de Cardinale. Sur cette action, Ngog coupe un centre de Traoré au premier poteau, mais le portier azuréen bloque.
43
Devant le manque d'animation offensive de ses joueurs, Olivier Guégan décide d'envoyer Siebatcheu à l'échauffement. Les premiers changements rémois pourraient intervenir à la pause.
42
Cette phase de jeu arrêtée ne donne rien. Les Aiglons sont les plus prompts dans le domaine aérien.
41
Diego fait la différence devant Pied. Dépassé, le latéral niçois déséquilibre son adversaire. Coup-franc excentré à suivre pour Reims.
40
En manque de solutions, Bodmer choisit de jouer long, mais Germain est signalé en position de hors-jeu.
37
Sur une longue transversale, Devaux parvient à dévier de la tête vers Ngog. Bodmer repousse difficilement. Le cuir revient mais l'arbitre interrompt finalement l'action après un pied haut de Bulot.
34
Contre rapidement mené par l'OGC Nice. Après avoir fait la différence sur le côté droit, Germain a plusieurs solutions mais choisit de jouer à destination de Ben Arfa. Le centre fuyant de l'attaquant niçois est dévié par Fofana. Ben Arfa n'en profite pas ensuite.
32
Boscagli prend une nouvelle fois son couloir. Le centre du jeune Niçois est trop long mais profite à Pied, oublié au second poteau. Le latéral reprend en demi-volée. Le ballon s'envole toutefois dans les tribunes.
30
Pied écope du premier carton jaune de la partie pour un tacle à retardement sur Devaux.
29
Sur une remise de touche, Traoré opte pour le centre. Le latéral trouve Ngog, qui croise trop sa tête et ne trouve pas le cadre.
27
Koziello est en retard sur Peuget. Frank Schneider, l'arbitre de la rencontre, rappelle le jeune milieu niçois à l'ordre.
24
Sur la première véritable incursion du Stade de Reims, Devaux tente de combiner avec Ngog, mais la passe est interceptée par Bodmer, qui dégage sur un coéquipier. Les Rémois réclament une main dans la surface sur cette relance mais l'arbitre ne bronche pas. Le jeu se poursuit.
22
Transversale de Mendy à destination de Pied. Le latéral sert ensuite Ben Arfa, qui tente d'éliminer Turan d'un grand pont. Le défenseur champenois est vigilant et récupère le cuir devant l'international français.
21
La possession de balle est nettement à l'avantage des Niçois en ce début de rencontre (60%).
20
Bulot oblige Cardinale à se coucher sur cette frappe. Le portier azuréen veille toutefois et n'est absolument pas inquiété.
17
Wallyson prend sa chance des vingt-cinq mètres. La frappe du Brésilien fuit nettement le cadre, ce que lui reproche Ben Arfa qui aurait aimé hériter du ballon sur cette action.
16
Ouverture intéressante de Traoré vers Devaux sur le flanc droit. Dos au but, le milieu rémois recherche une solution mais se fait finalement subtiliser le ballon par Bodmer, irréprochable dans ce premier quart d'heure.
14
Obstruction de Devaux sur Ben Arfa. L'arbitre siffle rapidement. Coup-franc lointain à suivre en faveur du Gym.
12
Réaction timide de la part des Rémois. Diego centre à destination de Ngog dans la surface, mais la passe du Brésilien est imprécise et ne trouve pas la tête de l'ancien Parisien.
11
Diego déborde sur l'aile gauche. Le Brésilien sollicite le une-deux avec Kankava mais la transmission du Géorgien est interceptée par Pied.
9
L'OGC Nice a le temps de poser son jeu. Les Champenois sont relativement passifs et n'exercent pas le pressing nécessaire. Hatem Ben Arfa et Jean-Michael Seri en profitent pour construire le jeu au milieu de terrain.
8
Après avoir pris le contrôle du ballon dès le début du match, les hommes de Claude Puel ont su prendre les devants au score sur leur première occasion. Quel réalisme !
6
BUT de Germain pour Nice ! Hatem Ben Arfa oriente le jeu côté gauche vers Boscagli. Le jeune latéral niçois enroule parfaitement son centre à destination de Valère Germain, qui reprend de volée. Placide repousse mais l'attaquant niçois a suivi et conclut de la tête.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Stade de Reims et l'OGC Nice. En raison de la tenue du tirage au sort de l'Euro 2016, le coup d'envoi de la rencontre a été avancé à 16h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  6' V. Germain
  30' J. Pied
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Peuget 46'  
T. Siebatcheu 46'  
  57' H. Ben Arfa
F. Bulot 66'  
Odaïr Fortes 66'  
D. N'Gog 76'  
E. Maanane 76'  
Diego (Pénalty) 78'  
A. Devaux 84'  
  87' M. Hassen
  87' Y. Cardinale
  90' A. Mendy
  90' J. Seri
  90' P. Puel
  90' V. Germain
J. Kankava 90'  
A. Mandi 90'  

Cotes Reims - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.75 3.10 2.65 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.35 2.75 2.40 Pariez

Pronostic : Reims - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Nice : Poursuivre le redressement


L'ESSENTIEL

Après six défaites de suite en championnat, Reims (14èmes, 20 points) vient de prendre cinq points en trois matchs : nuls contre Rennes (2-2) et Troyes (1-1), victoire à Guingamp (1-2)


Depuis ses deux succès de prestige, 0-1 à Marseille et 3-0 contre Lyon, les Niçois (7èmes 25 points) n'ont plus marqué un but. Ils ont perdu à Toulouse (2-0) et contre Paris (0-3) et un score de parité à Lorient (0--0).


NOTRE PRONOSTIC : N

C'est la première fois que Nice aligne trois matchs sans victoire. Reims est bien : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45 Possession 55
97 Attaques 83
34 Attaques dangereuses 29
16 Coups francs 13
8 Coups de pied arrêtés 13
1 Buts 1
7 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 5
1 Pénaltys 0
25 Touches 17
3 Corners 2
1 Hors-jeu 4
12 Fautes 12
2 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Placide
M. Fofana
A. Mandi
H. Traoré
A. Turan
J. Kankava
Diego
A. Devaux
F. Bulot
A. Peuget
D. N'Gog
N. Lemaitre
A. Weber
P. Oniangué
O. MFulu
E. Maanane
T. Siebatcheu
Odaïr Fortes
Y. Cardinale
M. Le Marchand
O. Boscagli
M. Bodmer
J. Pied
J. Seri
N. Mendy
V. Koziello
Wallyson Mallmann
H. Ben Arfa
V. Germain
M. Hassen
P. Baysse
R. Genevois
J. Correia Da Fonseca
S. Raheriharimanana
P. Puel
A. Mendy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Boscagli Seri
Le Marchand Germain
Cardinale Mendy Wallyson Mallmann
Bodmer Ben Arfa
Pied Koziello
Traoré
Bulot Peuget Mandi
N'Gog Devaux Placide
Diego Kankava Fofana
Turan

Commentaires

760 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Match nul merci !$$
Par contre, y'a pas carton rouge...

Dim 13 décembre à 06:50
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

un sans faute en ligue 1 aujourd'hui !

Sam 12 décembre à 23:19
GunnersDu42GunnersDu42
Match nul

$$

Sam 12 décembre à 23:18
dodolasaumuredodolasaumure
Reims

Si la france sort première elle tombe contre un troisième, après en quarts un meilleur second et en demie si il n'y a pas de surprises l'Allemagne

Sam 12 décembre à 21:55
pronosur75pronosur75
Match nul

good

Sam 12 décembre à 19:27
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, mdrr ^^

c vrai surtout la croatie qui a l'air pas mal !

viens sur la page des pronos, y'a une nouvelle grille ^^

Sam 12 décembre à 19:16
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, OUI et je pense pays galles croatie et pologne peuvent faire quelque chose

Sam 12 décembre à 19:10
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, groupe G
PAYS BAS PEROU MILAN et NADAL

Sam 12 décembre à 19:09
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, ouais c'est vrai et y'aura que des grosses équipes en 1/8ème !

Sam 12 décembre à 19:08
cocowincocowin
Match nul

ce qui est bien cest que les meilleurs 3eme se qualifie
comme ca yaura de l'enjeu a tous les matchs

Sam 12 décembre à 19:08
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, mdrr moi je vois milan gagner l'euro ^^

Sam 12 décembre à 19:07
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, je vois plutot le perou moi ^^

Sam 12 décembre à 19:05
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, moi je vois bien les pays bas gagner

mdrr le gars qui a rien suivi ^^

Sam 12 décembre à 19:04
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, oui et en plus je vois pas une equipe largement meilleur que les autres

Sam 12 décembre à 19:02
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, ah ouais c vrai ça, ça dépend je pense, j'ai pas trop suivi !
enfin de toute façon pour gagner, faut battre les meilleurs à la fin !

Sam 12 décembre à 19:00
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, le 1er il tombe pas contre un des meilleur 3eme ?

Sam 12 décembre à 18:58
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

tous les groupes sont pas mal sauf la France qui a un groupe facile sur papier !

Sam 12 décembre à 18:58
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, meme en étant 1er, y'a moyen de tomber sur Italie ou Belgique, chaud pour un 1/8ème

Sam 12 décembre à 18:57
nenedu13nenedu13

Merci Reims

Sam 12 décembre à 18:56
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, a oui mince le D oui chaud avec le E

Sam 12 décembre à 18:56
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

logiquement ¤

Sam 12 décembre à 18:56
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

mais logique tous les favoris passent

Sam 12 décembre à 18:55
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin,

Espagne turquie croatie république tchèque

Sam 12 décembre à 18:55
inazuma11inazuma11

classement des groupes
E, D, C, B, A et F pour moi

Sam 12 décembre à 18:55
cocowincocowin
Match nul

ca va portugal tranquil ^^

Sam 12 décembre à 18:54
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, le c avec irelande du nord ? et ukraine ?
je trouve nul moi

Sam 12 décembre à 18:54
inazuma11inazuma11

groupes D et E ça promet

Sam 12 décembre à 18:53
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

Belgique italie

Sam 12 décembre à 18:53
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

groupe d chaud

Sam 12 décembre à 18:53
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, le c est chaud

Sam 12 décembre à 18:53
cocowincocowin
Match nul

yaura pas de groupe de la mort

Sam 12 décembre à 18:52
inazuma11inazuma11

groupe D ouh

Sam 12 décembre à 18:52
inazuma11inazuma11

@cocowin, ça c'est sur

Sam 12 décembre à 18:52
cocowincocowin
Match nul

@inazuma11, bon ba groupe d ou e le meilleur ^^

Sam 12 décembre à 18:51
inazuma11inazuma11

bon le groupe D je sens bien l'italie

Sam 12 décembre à 18:51
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

groupe b costaud

Sam 12 décembre à 18:51
inazuma11inazuma11

groupe b bof

Sam 12 décembre à 18:50
cocowincocowin
Match nul

notre groupe mdr mais bon lyon aussi avait groupe facil lol

Sam 12 décembre à 18:50
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, oui ils sont bons c vrai, j'aime bien cette équipe

Sam 12 décembre à 18:50
inazuma11inazuma11

france albanie roumanie suisse lol

Sam 12 décembre à 18:49
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, lacorogne tres bon cette saison

Sam 12 décembre à 18:48
cocowincocowin
Match nul

Groupe c d e pas mal ^^

Sam 12 décembre à 18:48
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin,

oui en plus ahah, barca cote 1,05 ^^

Sam 12 décembre à 18:48
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

attention l'italie ou va elle tomber ?

Sam 12 décembre à 18:47
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, cetait au camp nou ?

Sam 12 décembre à 18:47
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

le groupe le plus chaud, c'est le C pour le moment

Sam 12 décembre à 18:47
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin,

mdrr tu me connais bien lol ^^

Sam 12 décembre à 18:47
inazuma11inazuma11

belgique suède irlande

Sam 12 décembre à 18:46
inazuma11inazuma11

groupe D bon groupe

Sam 12 décembre à 18:45
cocowincocowin
Match nul

@BenssasaaDECIMA, lol si tu men parler falait je me doute que barca avait pas gagner lol

Sam 12 décembre à 18:45
760 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Reims - Nice

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Reims / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 16h00 (12 décembre 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 69 25 51
2 Monaco Monaco 45 25 8
3 Nice Nice 39 25 9
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 39 25 2
5 Angers Angers 37 25 2
6 Lyon Lyon 36 25 7
7 Nantes Nantes 36 25 1
8 Caen Caen 36 25 -5
9 Rennes Rennes 35 25 2
10 Marseille Marseille 34 25 9
11 Bordeaux Bordeaux 33 25 -5
12 Lorient Lorient 31 25 -2
13 Guingamp Guingamp 31 25 -4
14 Bastia Bastia 31 25 -5
15 Lille Lille 30 25 0
16 Reims Reims 29 25 -6
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 27 25 -9
18 Montpellier Montpellier 26 25 -3
19 Toulouse Toulouse 21 25 -17
20 Troyes Troyes 11 25 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Nice

Suivez le match Reims - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement